Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 | Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 02:47

Bonsoir ~

J'ai donc reçu un artefact enchanté pour Takias. "Le marteau de Vulcain" est un imposant marteau de forge [donc un outil pas une arme] qui peut rapetisser suffisamment pour être emmené partout avec soi, à sa ceinture, dans une poche ou dans un sac etc.

Merci d'avance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 11:20

Ouais, je comprends, pas de problème ^^ Dans ce cas, ça serait plutôt "Le Minus" (ou en dernier recours, "Le Cure-Dent") xD ça n'a rien à voir, mais comme c'est un gamin, il est fin et il a aucune force... voilà. Au début ça le gênerait pas, mais en grandissant, bon, il assumerait moins, du coup ça pourrait être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4907
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 10 Juil 2017, 14:32

Histoire de gagner du temps on va faire compte et DC d'un coup !

Compte : Kyra Lemingway

Sur mon compagnon An'Sarna (Yovan) j'ai gagné un gain d'habitation. Yovan qui a gagné également un morceau de l'île de la Méduse ! Je pense que cette habitation aura une bonne place sur cette île, après tout il a quitté Avalon et se retrouve donc sans toit. Gagner cette île lui offre une nouvelle vie, il a pu donc y construire sa propre maison. Une maison comme il la voyait. Celle où il savait il s'y sentirait bien. Surtout avec cette nouvelle ère qui débutait.

Sinon si ça marche pas, qu'il faut que ce soit ailleurs que sur l'île je dirais que c'est une maison à Utopia. Il a vécu longtemps là-bas avant de la quitter. Finalement, après avoir eu le mal du pays, il a quitté Avalon où il s'était sédentarisé avec Kyra pour reprendre une vie de nomade. Mais avoir un point de chute c'est parfois agréable. Et ce point de chute ne pouvait être qu'Utopia pour lui malgré le passé qu'il y a eu. Mais auparavant il n'arrivait pas à s'accepté comme il était, se faire à sa différence contrairement à maintenant.

Compte : Melissandre

Avec mon compagnon Lumia (Sirrah) j'ai gagné un Titre. Et j'ai pensé à "La Souffleuse" (comme les souffleurs au théâtre!).
Explicazion !:

Merci et bisous tout pleins!


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 15:13

Mon compagnon Alyna a reçu un artefact enchanté, j'ai pensé à cela :

Perle d'Haelaenae : Cette perle nacrée permet à son possesseur de modeler la matière, de leur donner des formes pour en faire des objets ou des constructions, structures etc (pas d'armes).

Ensuite j'ai eu un Titre pour un compagnon d'une race minoritaire de niveau II.
Le hic c'est que les fiches de races minoritaires ne sont pour l'instant pas accessibles (sauf si je suis une fois encore complètement à la ramasse ^^"). Du coup qu'est-ce qui serait le plus pertinent à faire ?
Attendre que les fiches sortent ?
Transférer le titre à quelqu'un d'autre ?

Merci d'avance pour les réponses (:PIKACHU:)  et encore merci pour tous les gains (:009:) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 18:40

Bon je retente mon coup ^^

Pour le titre de Lysandre ce serait:
- La teigne rousse. En référence à la couleur de ses cheveux et de part son caractère entêtée et hyperactive.

Et pour l'artéfact, je le donne à Mathilda (Compte: Fenn Aariok):
- L'anneau de l'Égide: pointé vers les cieux, l'anneau offre une protection, formant un dôme, contre toute menace à ceux se trouvant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 19:00

Olwë : Tsss ^^ Oui.
Mancinia & Aylivae : Non, les Titres ne se transfèrent pas, c’est un gain lié à son personnage ^^ Surtout que c’est possible de mettre un Titre à un Mur, seulement ça doit être sur ses actions concrètes et pas se limiter au cercle familial, parce que ça c’est un surnom quoi.
Edelweiss : Pour information, il faut juste faire la différence entre les Grands Prêtres et les Grandes Prêtresses qui sont les Souverains, les Elus des Dieux et les figures les plus importantes de la Religion, et les prêtres et les prêtresses qui gèrent un petit temple, un peu comme le curé du village, sous les ordres du Grand Prêtre, etc. Du coup je valide mais attention à ça :)
Takias : Je valide ^^
Djinshee : Ah ah xD Le Minus, je valide xDD
Kyra : Non non si tu veux o/ Pour le titre, je ne peux pas valider, c’est trop personnel. Pour un Lumia, c’est compliqué, cherche quelque chose qui serait lié à sa race et se limiterait à la race ^^
Yulenka : Je ne valide pas du tout xD C’est un peu le pouvoir propre aux Magiciens, accessibles aux puissants seulement, et nécessitant la Magie Bleue donc euh .. non xD Un Titre ne se transfère pas, sinon :) Et il est davantage basé sur ton personnage que la fiche, à toi de voir, mais comme d’habitude : vous faites ce que vous voulez mais une fois les sujets partis c’est fini XD C’est pas pour tout de suite mais voilà :)
Kain : Ok pour le Titre, Artefact un peu trop large et puissant :) Mets des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 19:19

Petite liste de cadeau pour la Mère Vanille (:106:)

Compagnon Dazia (chaman) : Artefact enchanté
Un Crâne de Cerf : Lorsque Dazia le porte, elle peut se transformer en cerf. Pour mettre fin au sort, il suffit qu'elle se frotte le crâne contre un arbre/un rocher pour le faire tomber.

Compagnon Fox (Mur) : Artefact enchanté
La Clé n°10 : Lorsque Fox utilise cette clé dans n'importe quelle serrure, elle permet d'ouvrir la porte sur une chambre (ou plutôt anti-chambre). Lorsqu'il ouvre de nouveau la porte, celle-ci s'ouvre sur le lieu qu'il souhaite (du moment qu'il contient une porte).
Si cela ne convient pas car trop "copié-collé" sur la mini série, disons que la clé permet d'ouvrir n'importe quelle porte sur n'importe quel lieu que l'on souhaite (du moment qu'il contient une porte)

Compagnon Fae: Artefact enchanté
Gants de jardinier : Ils permettent de soigner les végétaux (en fonction de notre magie) quant on les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Lun 10 Juil 2017, 21:07

Au temps pour moi, désolée ^^"

En vérité, "La Soumise" était plus la perception que les autres ont d'elle. Un peu la servante, celle à tout faire, sans aucune volonté propre, malléable à souhait, mais j'y réfléchirais plus sérieusement dès que j'ai le temps ^^ Merci de ta patience nastae


| Résultats Jour VII |  - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

| Résultats Jour VII |  - Page 3 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 21:08


OK Vanille ! nastae

Donc après une réflexion sur comment servirait Monsieur Karsath, le Mur d'Aylivæ. J'ai finalement trouvé une piste pour son titre. Donc, voilà l'idée : Tu connais déjà mon projet en ce qui concerne la gestion du Temple D'Aylivæ. Mais bon, au cas où, voici le petit rappel.
Aylivæ a écrit:
En fait, dans l'idée, j'aimerais bien que suite à la réapparition de Tælora, Aylivæ ait aidé les sirènes à bâtir la Cité sur le continent en construisant de son côté son petit Temple vénérant Eoghan qui viendra à grandir avec la prise de niveau de cette dernière. J'aimerais bien que le Temple se construise au fil des RP que je ferrais (projection dans le futur quand tu nous tiens >.<) et que du coup qu'elle ne soit prêtresse et directrice qu'un peu plus tard. Du coup, le Temple ne serait qu'un chantier presque terminé pour la réouverture des RP et Aylivæ serait l'architecte qui le mène a bien en faisant le design, la gérance des bâtisseurs, etc...
Bref, revenons au cas Karsath : J'envisage, à présent, de faire de lui le bras droit d'Aylivæ qui ferra pour elle la basse besogne. L'administratif, les papiers, les comptes rendus, ce sera en parti lui qui ferra cela avec l'aval de l'Ondine. Mais du coup, les ouvriers engagés pour construire le Temple le verraient souvent en train d'observer le chantier, son avancement, surveiller les employés et prendre des notes de tout cela pour faire les comptes-rendus pour la chef de projet ^-^ Bref, le Titre qu'il aurait serait venu des ouvriers qui aurait l'habitude de le voir en train de travailler rapidement, soigneusement et efficacement. Du coup, avec le temps, le titre qui serait : "Le Diligent", serait dans la bouche de tous les employés d'Aylivæ lorsqu'ils voudraient parler de lui. Et puis en rentrant, généralement on parle de sa journée de boulot à ses proches donc le titre se serait aussi étendu pour être sur les lèvres des proches des travailleurs.
Du coup, est-ce que ça te va ? Tu trouves cela plausible ? | Résultats Jour VII |  - Page 3 210272884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 23:50

Oki ! J'ai bien compris la différence, je ferais attention à ce que Sherin ne prenne pas trop la grosse tête et ne se prenne pour une élue des Dieux XD
Merci beaucoup Vanille !
(:009:)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4907
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 11 Juil 2017, 00:32

Oui c'est pas le premier gain que ma Lumia gagne et qui ne lui correspond pas trop uu".
Du coup est-ce que "Gardienne des Secrets" correspondrait mieux ? Vu qu'il n'y a que les enfants qui peuvent voir et entendre les Lumia (m'enfin, ça je te l'apprend pas x), lorsqu'un enfant se confie à l'une d'elle (se qui arrive forcément) il sera forcément gardé secret.


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Juil 2017, 00:49

Okay ^^
Si j'essaye avec ça :
- L'anneau de l'Égide: pointé vers les cieux, l'anneau offre une protection durant quelques secondes contre les êtres à tendance maléfique, au porteurs à ceux se trouvant à proximité.
Ce 1 fois par RP.

J'espère que ça passe mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Juil 2017, 14:09

Bonjour ^^

C'est à mon tour !

Pour le compte d'Anwen :
- Dragon Blaise : Une forme de magie : La Magie D’Argent. Il se sent très proche de la Nature, de la faune et de la Flore. Son élément est la Terre, donc celui permet de se rapprocher grandement de la Nature et tout ce qui lie à cette magie.
- Jin Worthington : Obtention d'un métier : Cartographe. Cela permet de connaitre et de découvrir de nouvelles régions de notre monde pour les mettre dans un livre ou dans une encyclopédie pour qu'il soit étudier avec les étudiants ou pour les personnes voulant découvrir le monde sans se déplacer. Jin voyage beaucoup et n'a pas peur de trouver de nouveaux paysages et de villages. Il possède, de plus, un jolie coup de crayon pour rendre ses dessins vivants.
- Amanda Worthington : L'indécise. Amanda est la petite soeur d'Anwen. Dans son Histoire, elle a toujours hésité entre rejoindre sa soeur qui était devenue Lyrienn et chassé par ses parents en la traitant de monstre ou bien de rester bien sagement avec ses parents. Depuis ce moment précis de sa vie, elle n'a jamais su faire le moindre choix, qu'il soit important ou non, ayant des conséquences ou non. Il sera très compliqué pour elle, de faire un choix dans sa vie.


Pour le compte d'Orchidée :

- Orchidée Black : Obtention d'un Métier : Danseuse. Orchidée a toujours aimé de danser pour elle-même mais pour satisfaire les envies de son maitre. Elle a toujours aimé danser sur n'importe quelle musique et elle veut en faire son métier pour devenir reconnue dans cet art.
- Diana : Un artefact enchanté : L'étoile de Miraak : Un collier ayant comme pouvoir de changer d'apparence.
- Anaya Luzissa : Une forme de magie : La Magie des Chimères. Cela permettrait de renforcer les illusions, troubler le réel.
- Anthony : un Artefact enchanté : Le bracelet d'Azrura : Lorsque le bracelet est activé lors d'une conversation avec une personne, celle-ci est obligée de dire la vérité pendant une court période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Juil 2017, 22:37

hé bien, quand je me plante c'est pas à moitié XD ! Désolé pour le pouvoir des magiciens x') je vais prendre plus petit.

Pour Alyna :
Diadème de Tellines : Un diadème mignon de coquillages blanc-rosé, qui inspire aux autres la sympathie pour la personne qui le porte.

Et pour le titre.... je me vois difficilement trouver un titre alors que je ne sais même pas ce que sera ce compagnon XD. Donc je vais prendre le risque d'attendre que la fiche des races minoritaires sorte, tant pis. Cela n'aurait pas beaucoup de sens de trouver un titre autrement ^^. Au pire je m'en passerai bien, j'ai déjà été gâtée (:009:) !

Voili voilou merci encore o/.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mar 11 Juil 2017, 23:24

Hello ^^

Je reviens pour Andromède, de ce fait. J'avais réfléchis à quelque chose comme "La Dame Blanche", parce que comme on peut le voir sur son avatar, elle est pâle, possède des cheveux blancs, des yeux bleus cristallins. C'est aussi une travailleuse et comme elle à peu de charisme, on à l'impression que c'est comme un songe quand elle passe. On y prête pas attention, comme si elle était dans l'angle mort. Je sais, c'est autant léger que l'autre, mais c'est complexe quand tu n'as pas d'idées précises xD



| Résultats Jour VII |  - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

| Résultats Jour VII |  - Page 3 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Résultats Jour V |
» Anniversaire JOUR II - Résultats
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Démoniaque - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Ondine - Inscription et Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-