Partagez
 

 Folie pour folie, prenons les plus nobles. (pv Yulenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Aoû 2016, 21:02

Quel plaisir de revenir chez soit. Ça n’était pas réellement chez lui, mais quand même, ça faisait parti d’un des rare endroit où il c’était toujours senti le bienvenu. Il avait vécu des moments drôles, émouvant et souvent beaucoup de chagrin, mais c’était ça qui faisait la vie. Autre fois quand il marché des les rues, les gens se bousculer pour le laisser passer. Aujourd’hui c’était différent. Les gens le regardé bizarrement. Comme s’ils revoyaient un fantôme du passer. C’était le cas. Il n’était pas venu ici de puis plusieurs années. Pas depuis que son peuple le croyait mort disparut. Ça devait faire un choque de le voir arriver. Enfin pour ceux qui se souvenait de lui, Zéleph n’était pas fou. Quand quelqu’un disparaît au bout de deux ans on l’a déjà oublié. Ça n’était pas un problème pour lui. Il n’était plu souverain, il n’avait plu aucune responsabilité de ce genre et c’était pour le mieux. En réalité il était là avec Ethen. L’humaine, qui était accessoirement sa fille, regardé admirative la cité des pirates vivre avec une dynamique différente de tout endroit qu’elle aurait pu visité dans sa petite vie. Le réprouvé avait imaginé que ça n’était pas plus mal pour elle qu’elle vois un peut cette ville de vice et de plaisir. Là ou la corruption rime avec délice. C’était peut-être pour ça qu’il se sentait si bien ici, il savait qu’il pouvait tout faire sans craindre quoi que ce soit. C’était un territoire réprouvé, surveiller par la garde, bien-sur, mais la majorité des quartiers de la ville était des lieux de non-droit. De plus, il avait été Dovakiinh tout de même, si ça ne lui donnait pas certain privilège a quoi ça servait ? Il était affranchi, oui, ça compté bien sur, mais il était en très bon terme avec son peuple. Il avait même proposé d’être « consultant » si besoin, mais il douté qu’on l’appel de si tôt. Quand Erza deviendrait souveraine, ce qu’il savait inévitable, lui disparaitrait dans les oublies.

A défault de ne pouvoir rattraper les choses avec une fille, une autre paraissait particulièrement intéresser par la vie de l’ancien roi. Heureusement Ethen était une femme calme et taciturne, comme lui, alors elle ne l’ennuyait pas. C’était pour ça qu’il apprécier tans sa compagnie finalement, parce qu’ils n’avaient pas besoin de ce parler pour être confortable en la présence de l’autre. Aucun silence ne les mettait mal à l’aise. C’était leur nature. De temps en temps, l’humaine poser des questions sur la vie de souverain de son père et Zéleph lui répondait avec un sourire, mais très loin d’être nostalgique. Avoir était souverain fut un calvaire pour lui. Géré des hommes, il savait faire, il était un grand stratège et plutôt douer en économie. Il avait réussi a faire ce que beaucoup n’avait pas su faire. Renfloué les caisses des réprouvés et leur donner une autonomie. Seulement pour tout ce qui était politique… ça, ça le rendait malade. Ce fut une torture permanente, tout ces jeux entrent rois et reines. Heureusement, certain d’entre eux furent plus intéressant que d’autre, il en avait même gardé des bons contacts. Pas certain qu’ils soient tous encore en vie ou qu’ils savent que lui l’était, cela dit.

Après avoir passer un temps interminable à ce promener dans les rue infâme et puante de Septelinost, Zéleph décida qu’il était temps d’aller boire quelque chose. Très franchement au bout de deux rue, on avait tout vue de cette cité, elle n’avait rien d’extraordinaire architecturalement parlant. Passant devant la taverne qu’il avait toujours préféré il fit rentré l’humaine. Le tavernier le reconnue partiellement et lui offris une table sans attendre. Zéleph pris commande d’un pichet de jus de fruit. Le tavernier écarquilla les yeux devant cette étrange demande, mais il ne ce fit pas prier. Ce que Zéleph n’avait pas remarquer que depuis que lui et Ethen avait commencer à flâner dans les rues, ils étaient suivis, et pas par des gens qui leur voulaient du bien. Leur voulaient-il vraiment du mal cela dit ? Non, pas certain, en réalité ces gens là voulait se venger d’une quelconque sombre histoire qui daté de puis des années, mais la haine fait la vengeance tenace. Quoi qu’il en soit, sachant que s’ils essayaient de tuer l’ancien souverain de leur race ils auraient des problèmes plus que certain, l’idée fut tout autre. Ruiner une réputation ça pouvait être tout autant intéressant.

Alors sans que personne ne le voit, tel des ombres dans la nuit, on fit glisser quelque poudre magique dans le pichet de jus destiner à la table du réprouvé. Une poudre étrange, qui rendait euphorique et retiré toute inhibition. Seulement quand Zéleph et Ethen prirent la carafe sur leur table, ils n’en avaient aucune idée. Puis une nouvelle invitée arriva et tout ne fut qu’enchainement malheureux …

800 mots
uote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Aoû 2016, 21:54


Parfois il y avait un certain respect à avoir. Et parmi les vampires, beaucoup avaient oublié cette notion. Aussi les vagues d'assassins affluaient dans un rythme continue, et s'échouait contre la résistance de la vampiresse, telles des vagues s'échouant sur le banc de sable qui les borde. Mais dernièrement les attaques avaient été plus nombreuses et virulentes.... mais tout autant vaines ! Cela dit, Yulenka estima qu'il était temps de faire une expédition punitive parmi les prétentieux qui avaient le mauvais goût de l'empêcher de couler une retraite paisible. Ces peuples ingrats qui n'avaient même pas la décence de vous laisser en paix après vous avoir trahi.... Mais cela lui donner une occasion de sortir et de revoir un peu de pays. Et dans une partie de chasse et de traque digne de sa race, elle était atterrie dans un lieux qu'elle n'avait plus revu depuis des siècles et des siècles. Sceptelinost....

Elle avait eu un sourire en coin en foulant de nouveau ces terres qui ne semblaient pas avoir subit les affres du temps. Bien des souvenirs s'étaient construits ici, des rencontres, des retrouvailles, des jeux.... Et aujourd'hui elle venait pour jouer à je-te-pète-les-dents-tout-en-chantant. Surtout que l'endroit s'y prêtait à merveille. Ici, on ne viendrait pas hurler au scandale et à l'hérésie pour un petit meurtre de rien du tout. Pour avoir visité certaines contrée du monde, elle pouvait témoigner que certains avaient un véritable placard à balai dans le cul, avec tout l'attirail de balai-brosse, et même les femmes de ménages incluses ! Tant de manière et de chichis pour se donner des airs qu'ils pensent supérieurs, pour fanfaronner comme des dindons ridicules qui s'imaginent si beaux, si purs et vaillants dans leur carcan qui leur servait également d’œillères. Yulenka pouffa légèrement de rire. Tant de bêtise et de prétention mal placée, venant de créature qui étaient si fades et insipides..... Mais l'heure n'était pas au constant de la médiocrité récurrente de ce bas monde. Elle avait repéré sa proie au loin. Cela faisait des semaines qu'elle s'amusait à la poursuivre, faisant mine de l'attraper pour mieux la laisser s'enfuir, et la plonger ainsi dans un état de stress et d'angoisse permanents.

Et à présent que sa proie était à bout, et que l'idée de suicide allait bientôt lui venir à l'esprit, il était temps de lui souffler le peu de vie qu'il lui restait. Elle l'avait rabattue vers une ruelle sombre, très légèrement à l'écart de la circulation piétonne.  Et alors que le vampire croyait avoir semé Yulenka, cette dernière sortie comme une fleur du mur derrière lui, l'interpellant d'une voix joyeuse et joueuse, ce qui dans le contexte présent était absolument malsain.


-Vous cherchez quelqu'un ?

Le vampire fit volte-face en glapissant, mais Yulenka avait déjà fermement saisit le derrière de sa tête, pour rapprocher de manière brutale et répété son visage contre le mur en pierre face à lui. S'en suivit une succession de "SCHBOMK" "SCHBOMK" accompagnés de bruit de craquement sourds d'os cédant progressivement sous les chocs. Au bout d'un moment elle s'arrêta et observa le visage ruiné et défoncé de son assassin.

-Alors, ce goût minéral de pierre, à vôtre convenance ?

Glarghh.....

-Ha pas tout à fait mort, vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté avouez.... Reprenez donc un peu de de parpaing, il semble être fameux !

Et la revoilà parti pour une séance d'incrustation faciale en trois dimensions dans la pierre. Le vampire convint inconsciemment qu'il était temps de quitter définitivement ce monde, son passage sur ce dernier restant douloureusement gravé dans la pierre. Son forfait accompli, Yulenka prit une profonde inspiration, et poussa un long soupire de soulagement et de satisfaction. Une bonne chose de faite ! Elle décida de s'accorder une petite pause avant le voyage retour chez elle, et entra dans la première taverne au pif, laissant le cadavre gisant au sol derrière elle. Pénétrant dans les lieux, elle allait pour s'assoir au comptoir lorsqu'une aura familière qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps, vint percuter ses sens de plein fouet. N'y croyant pas elle tourna son regard vers la source de cette intrigue, et y découvrit un Zéleph en compagnie d'une demoiselle. Une connaissance ? Une amie ? Petite amie ? Aucune idée, et de toute manière tant pis ! Elle ne l'avait pas vu depuis trop longtemps pour laisser cette chance là passer. Elle demanda au tavernier de lui apporter sa demi-boisson à la table de Zéleph, et se hâta de se mettre dans son dos. Elle commença à fredonner un air Zuldov qu'il connaissait bien.... Il ne se souviendrait surement pas de sa voix, et peut-être même pas d'elle mais qu'importe. Sa voix portait suffisamment pour couvrir le brouhaha ambiant et alors qu'elle avait attiré son attention, elle lui offrit un de ses plus beaux sourires en lui disant.

-Comme on se retrouve vieille branche !

Oui bon venant d'elle c'était surement un comble mais qu'importe. Et dans un irrespect absolument scandaleux, elle vint s'installer à leur table, posant même ses coudes dessus pour mieux soutenir sa tête de ses mains.

-Depuis le temps que je ne t'ai vu, dis moi donc ce qui tu fais de beau ! Tu m'excuseras si je ne t'ai pas envoyé de lettre, j'avais la flemme d'écrire un courrier qui allait servir d'allume-feu, hé hé ! Comme disait Perry l'Ornithorynque, "écris pas à un ours, il te répondra en te rongeant le bras !".


Comprendrait qui pourrait.... Le tavernier apporta la boisson à Yulenka, et à peine avait-il tourné le dos qu'elle versa une petite flasque de sang pour lui donner du goût. Il fallait bien trouver des subterfuge lorsqu'on voulait trinquer avec des personnes non buveuses de sang.

1013 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2016, 11:48


Zéleph reposa le verre qu’il sirotait lentement, très lentement et cligna plusieurs fois des yeux. Cette voix, cette personne, pas de doute c’était une vieille connaissance inattendue. Légèrement pris de court, le réprouvé resta sans voix quelque secondes, le temps de détailler le vampire. Ça faisait un siècle ! Même si c’était le cas, pour eux ça n’étaient pas grand chose, mais l’expression était bonne. Ethen assista à la scène dans la confusion la plus total. Cette fille la rendait mal à l’aise, son aura était impressionnante, écrasante pour la pauvre humaine et elle ne se sentit pas du tout en sécurité. C’était comme si un lapin était à table avec un loup. Une superbe idée que de boire un verre avec son prédateur direct. Fraternisé avec l’ennemie c’est ça ? Devant la bouche bée d’Ethen, Zéleph ce mit à rire et taper sur la table, l’air franchement ravis. « Yulenka ! Je n’aurais jamais imaginé te revoir, c’est agréable. » Apparemment la dame au cheveux bleu était une amie, bien, c’était quand même rassurant. Ethen enfoui son nez dans son verre histoire de se cacher, c’était le mieux à faire. « Décidément ce Perry est plein de bon conseil. » Le réprouvé jeta un regard entendu à Ethen, qui voulu se cacher sous la table. Voyant le malaise de sa fille, le réprouvé lui tapa dans le dos. Manquant de peut de lui décoller les poumons. Il laissa échapper un rire et ce retourna vers Yulenka. « Je suis ici pour montré la cité à Ethen. Je suis un Corbeaux maintenant. Un chasseur pour dire vrais. Il se trouve que j’ai accepté Ethen comme apprenti, parce que c’est ma fille… » Zéleph ricana, cette fois sans réellement savoir pourquoi. Haussant les épaules il continua. « Tu sais… j’imagine que j’ai beaucoup d’enfant un peut partout au final. » Avant de se marier il avait du plus ou moins repeuplé une partie des terres du yin et du yang à lui tout seul.

Ethen sourit poliment. Ayant fini son verre, elle le reposa sur le bois de la table. Avec surprise, elle constata que son anxiété était entrain de disparaître. Elle se sentait même tout d’un coup plutôt bien, et sourit à son père. Celui-ci continua en pointant le vampire du doigt. « Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es assise en face de l’ancienne Dame de la Nuit. » L’humaine écarquilla les yeux sous le rire joyeux du réprouvé. « Voilas une table de prestigieuse n’est-ce pas Yuli ? Un Dovakiinh, une Dame de la nuit, ça me rappelle des souvenirs… » Ethen n’était pas habituer à ce que l’homme a ses coté soit aussi bavard.  Un sourire d’une oreille a l’autre, l’air franchement joyeux, Zéleph était plus jovial que jamais. Ethen ressentit la même euphorie, souriant bêtement aux mots de son paternel. « La première fois que j’ai rencontré Yuli elle avait grimpé les poutres du Circus, juste au dessus des combats. Honnêtement, j’ai crue que tu étais folle. » Le réprouvé ricana, ça n’était qu’un constat, mais depuis il en avait beaucoup appris sur le vampire. Pour lui, étant de cette race elle ne pouvait pas être totalement saine d’esprit, mais qui l’était en réalité ? Yulenka avait la particularité d’avoir acquit l’affection de Zéleph, ce qui pour une sangsue était littéralement impossible. Il détestait les vampires, bien autant que les démons et les sorciers. Si ça mère adoptive n’avait pas était assassinée par un vampire peut être que cela aurait était différent, mais la vie était ainsi faite. « Bien après nos rencontres étaient politique… c’était si ennuyeux que je m’endormais. Ahah ! Ethen, crois-en mon expérience, il n’y a rien de plus ennuyeux que le pouvoir. »

Après avoir retiré son haut de kimono, ce retrouvant torse nue sans aucune pudeur, parce qu'il mourrait de chaud, Zéleph ce resservit un verre, remplissant également celui d’Ethen. Il ce mit vaguement à chantonné un air de « Signus alun dorf », en langue commune plus connue sous le titre de « Le verre jamais vide. » Une chanson à boire qui démontré le formidable entrain que le réprouvé avait soudain pour faire la fête. D’où ça venait d’ailleurs ? Apparemment ce jus de fruit était plein de surprise, ça le rendait joyeux comme tout. Il bue son verre cul sec pour la peine. Ses yeux rouges, légèrement voiler ce posant à nouveau sur le vampire. « Et alors  Yuli ? Qu'est ce qu'elle donne cette "retraite" ? » Il n’avait pas vue la jeune fille au cheveux bleu de puis si longtemps… il se demander même s’ils avais un jour eu une conversation comme celle-ci. Comme celle-ci ça ne risquer pas cela dit, mais en tout cas juste eux, autour d’un verre. C’était agréable. Il était heureux. Levant la main, Zéleph commanda un nouveau pichet de jus. Il faudrait félicité son fournisseur. Il était excellant !

780 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2016, 23:13

Zéleph était content de la revoir ce qui ne lui faisait que d'autant plus plaisir. Il se souvenait même bien d'elle, autant dire qu'il n'en fallait pas plus pour faire décrocher un sourire radieux à la vampiresse, qui ne boudait pas son plaisir. Néanmoins tout le monde n'était pas à l'aise à table, et la jeune femme accompagnant Zéleph semblait même très troublée. Yulenka se demanda si en souriant, elle ne lui avait pas fait peur avec ses crocs proéminents. D'ailleurs elle se demandait qui cela pouvait-il bien être, mais Zéleph lui répondant allait aussi lui donner réponse à sa question silencieuse. La vampiresse afficha une mine agréable surprise et répondit.

-Enchantée mademoiselle.


Zéleph parlant de ses enfants, Yulenka lui répondit en riant.

-Ha ha ha si on réunissait tous tes enfants, je suis sûre qu'on aurait de quoi peupler tout un continent !

Zéleph vint faire les présentations à sa fille, commentant le prestige de la table ce qui arracha un rire à l'éternelle demoiselle. Le prestige, elle était bien bonne celle-là. Certes ils avaient tous deux étaient souverains, des personnes très importantes et influentes. Mais à présent, ils étaient souverains de leur propre vie et libre comme l'air, ce qui était nettement plus intéressant que toutes les obligations royales ! Yuli fut arracher à ses rêveries par le récit de son compagnon réprouvé qui narrait ses exploits de jeunesse. Enfin celui-là était l’œuvre de Saphir, mais elle n'allait pas commencer à embrouiller tout le monde avec ses multiples personnalités. Une fois son souffle retrouvé elle lâcha.

-Ça rajoutait du spectacle écoute ! Puis tu sais, j'ai toujours été un peu folle et inconsciente. De toute manière il faut bien être complètement fou et inconscient pour devenir souverain, quand on voit la folie que c'est de gouverner un peuple !

Cela n'était pas forcément vrai pour tout les peuples, mais pour ceux des vampires, il fallait bien avouer que c'était juste. Avec un peuple aussi compliqué que celui de la nuit, ça relevait limite du masochisme. Mais les réprouvés n'étaient pas triste non plus avec leur nature d'écorché vif un poil bipolaire par moment. Elle esquissa un sourire avant de corriger son comparse affranchi.


-Oui bon certes il y a eu des rencontres politiques.... Mais on a eu des bons moments en dehors de ça également. Je me rappelle d'une certaine fête à la plage, hé hé hé hé c'était le bon temps ça !

Plus elle observait Zéleph, plus elle se disait qu'elle ne l'avait jamais vu si heureux et détendu. Elle l'avait vu dans des moments si sombres, que cela lui donna du baume au cœur de voir qu'il s'en était si bien sortit. Elle ne put s'empêcher de rire de nouveau lorsqu'elle l'entendit chantonner. Ayant appris sa langue il y a bien longtemps pour faciliter les échanges entre eux, elle comprenait et parlait le Zul'Dov, et une chanson à boire dans ces moments là surtout venant de Zéleph ne faisait qu'égayer un peu plus l'ambiance. Tandis que son compagnon réprouvé vidait son verre, Yulenka décida d'en faire de même et leva son verre avant de trinquer.

-A la tienne mon cher !

Elle vida cul sec son verre.... mais alors qu'elle en était à la moitié, elle s'arrêta brusquement en grimaçant et en reposant le verre devant elle.

-BRRRR quelle andouille je me suis trompée de verre !


Elle avait l'impression d'avoir tout ses poils qui se hérissaient, et s'empressa de boire quelques gorgées de sa boisson. Un frisson plus tard, cela allait déjà beaucoup mieux.

-Désolée pour l'erreur !

Bizarrement, elle ne se sentait pas aussi gênée qu'elle aurait pu l'être. Elle ne savait pas ce qu'ils étaient entrain de boire, mais c'était..... Agréable dans l'effet ? Elle haussa des épaules, se disant qu'elle pourrait toujours remplir à moitié son verre de ce breuvage, avant de le mélanger avec du sang. Pour l'heure le réprouvé lui retourna la politesse, et Yulenka lui répondit tout sourire.


-Moi ? Je passe mon temps à massacrer les assassins qui essaient de me tuer hé hé hé ! Dans mon peuple, ils ont la rancune facile, et le fait que je sois toujours là, ça leur met la pression visiblement. Et quand ils sont trop agaçants, je sors de chez moi pour les traquer et leur faire peur ! Cette partie là est plus risqué mais tellement plus amusante hi hi hi ! Pas plus tard que tout à l'heure, j'en ai encastré un dans un mur, tu aurais vu sa tête quand il a vu que je l'avais retrouvé, ha ha ! Ça mérite bien le déplacement. Surtout qu'en plus je suis tombée sur toi, vraiment je ne regrette pas d'être là ! Mais dès qu'il se seront calmés, et qu'il auront marre que je leur renvoie leurs hommes de main en pièce détachée, je compte bien profiter de ma liberté pour vadrouiller un peu partout. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais qu'importe, j'ai l'éternité pour trouver. Ha j'ai repris mon activité de chanteuse aussi ! Cela faisait si longtemps que je n'avais plus chanté, ça me fait tant de bien de pouvoir recommencer ! J'ai aussi recommencé à jouer du violon, ça aussi ça m'avait manqué. Qui sait, peut-être qu'un jour je me produirais partout dans les terres du Yin et du Yang....

Elle avait parlé de son récent assassinat comme d'une partie de pêche, n'ayant même pas prit la peine de parler à voix basse, comme elle l'aurait fait en temps normal. Elle était un peu.... distraite..... Des projets pour l'avenir, elle ne s'en était pour l'instant pas encombrée. Elle profitait de pouvoir vivre au jour le jour, et se cantonnait à des ébauches d'idées pour ce qui était de son futur d'affranchie. Tout lui était ouvert, elle n'aurait qu'à choisir. Et pour l'heure, elle avait choisi la détente, et ça marchait plutôt bien.... Même très bien.... Car elle avait vraiment l'impression que tous ses soucis commençaient à s'estomper, et son esprit lentement se déconnecter.... Pour qu'il commence à faire un peu n'importe quoi... Comme faire tomber des trombes d'eau sur la tête des clients au hasard ! Ce qui faisait gloussait la vampire comme une andouille, tandis que les gens regardaient ahuris le plafond, ne comprenant pas.


-Tu t'en souviens de ça ? Hé hé j'en revenais pas qu'il suffisait d'un peu d'eau pour te faire sortir de tes gonds.

Elle n'était plus très sûre de ce qu'elle faisait ni même pourquoi elle le faisait.... Mais elle le faisait !

1156 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2016, 16:10


Pour être tout à fait honnête, Zéleph avait du mal à suivre tout ce que disait Yulenka. C’était comme s’il n’était plu capable de ce concentré sur quoi que ce soit. La lumière, le son, tout devenait plus fort, plus coloré. Ses yeux se promener par tout dans la salle. Il avait envie de ce lever, de faire quelque chose. N’importe quoi. Il sourit au vampire. La seconde d’après il vit de l’eau tomber sur un client, puis un autre. Il se mit à rire devant leur cries et la tête qu’ils faisaient. S’il se souvenait de ça ? Oui, plutôt bien pour le coup ! Il était rentré dans une rage sans nom et avait faillit tuer presque tout les invités de sa petite fête. « C’était le vieux temps, ahah, oui je m’en souviens. J’aurait pu t’arracher la tête sur cette plage ! » Il tapa sur la table en riant de plus belle. Ethen ricana aussi, sans réellement comprendre pourquoi. Porté par l’ambiance ambiante, car elle ne trouva pas l’idée que son père est voulu tuer cette amie particulièrement drôle. Cela commencer doucement à devenir un vrai bazar dans cette taverne.

Yulenka avait dit qu’elle chanté. Zéleph qui avait un vrai besoin de faire quelque chose pour extraire cette formidable énergie qui l’habiter décida que chanté n’était pas une mauvaise idée. Oui pourquoi pas après tout. Au sain de son peuple ont chanté beaucoup, ça faisait partie de la culture. Les chants de guerres, les chants festifs et même les chants d’amour. Ce levant soudain de sa chaise, le réprouvé au torse nue ce mit à sortir les paroles d’une vieille chanson en Zul’dov. S’arrêtant un instant, il chercha dans son esprit la bonne mélodie, puis sourit à sa vieille amie. « Yulenka, en ton honneur, voici une chanson pour toi. » Et de sa voix de baryton, Zéleph ce mit à chanter. Un peut maladroitement, mais avec une confiance qui fit toute la différence.

Chanson (oui j'ai écrit une chanson /o):

Zéleph n’avais cessé de chanter, pris dans sa sérénade, il c’était mit théâtralement à genoux devant Yulenka, mettant tout son cœur dans ces paroles. Une chanson d’amour magnifique et très connue chez les réprouvés. Même Ethen c’était mit a chanté, accompagnant son père en tapant avec rythme sur la table quand c’était le refrain. Ils étaient comme possédé par l’instant. Après un moment l’humain monta sur la table en tapant du pied, reprenant encore et encore le refrain avec son père. Le reste de l’auberge n’était pas réellement dans le même délire, mais eux ils s’amuser comme jamais. Zéleph invita Yuli à danser avec lui. Il était si heureux que son visage lui ferait des courbatures demain. C’était absolument incroyable, mais bordel ça faisait du bien ! Rien en l’atteignait, il avait atteint un monde splendide de possibilité et de quiétude.


650 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2016, 23:52

Zéleph lui disait qu'il aurait pu lui arracher la tête, et elle, elle riait bêtement mais de bon cœur tout de même. Même si ce jour là, elle n'avait pas eu la palme de celle qui avait poussé le plus à bout Zéleph, s'étant fait voler la vedette par une femme qui avait fait surgir d'on ne savait où un dragon en plein milieu des festivités.... Tout le monde avait cru que Zéleph allait lui dévisser la tête des épaules ! Ce qui n'avait fait que rire davantage la vampiresse, le souvenir lui paraissant si absurde et lointain à la fois. Mais le réprouvé l'arracha à ses pensés, en faisant quelque chose d'impensable pour elle, lui dédier une chanson. L'éternelle demoiselle l'observa avec de grands yeux ronds, abasourdie par ce qu'il venait de lui dire. Zéleph..... Qui allait chanter.... Et pour elle en plus ?! C'était une blague ? Elle avait un peu de mal à y croire, mais c'était mal connaître Zéleph qui en plus vint se mettre genou à terre devant elle avant de commencer son chant. Et quel chant !!! Yulenka le regardait et l'écoutait à la fois subjuguée et incrédule. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et était ravie, même plus qu'elle ne l'aurait cru elle même.

Si en un demi millénaire personne ne lui avait jamais chanté de sérénade, c'était aujourd'hui chose faite, et en plus par Zéleph ! Ça valait le coût d'attendre cinq foutu siècles juste pour voir et entendre ça ! En plus il chantait pas si mal que ça le bougre ! Il y mettait du cœur et du coffre. En plus même les paroles lui parlaient.... Était-ce l'ambiance si particulière de la tablée qui voulait ça ? Elle ne savait pas pourquoi mais ce soir, cette chanson la touchait beaucoup plus qu'elle ne pourrait certainement plus jamais le faire ensuite. Elle applaudissait, riant parfois sans même savoir pourquoi, et lorsque Zéleph l'invita à les rejoindre pour danser..... Elle ne se fit guère prier et elle se retrouva à danser avec le réprouvé, le tout avec une bonne humeur et un plaisir..... qui n'appartenaient qu'à eux trois mais en cet instant le reste du monde avait brusquement disparu pour Yulenka. Lorsqu'il eut fini de chanter, la demoiselle vampire conquise lui dit en riant.


-Mais mon vieux tu m'avais caché ce talent ! Avec une pareille sérénade, une si belle déclaration, mais.... Mais épouse moi donc !

Hey, vous trois, calmez vous un peu on entends plus que vous c'est pas la fête ici !

Le tavernier s'était ramené voyant qu'entre les clients arrosés par une intervention divine inexpliqué, les sérénades improvisées et avec une voix puissante qu'on ne pouvait ignorer, et les femme qui commençaient à danser sur les tables, la situation lui échappait. Mais Yulenka n'était pas d'humeur à s'arrêter en si bon chemin.

-La fête ? Et pourquoi pas ?! Va donc chercher de quoi boire, parce que le sucre ça donne soif !

Le sucre ?

-Oui le sucre !

Mais quel sucre ?

-Celui là !!!

Et sans crier gare, la voilà qui fit apparaître des marres de bonbons et autres confiseries absolument partout dans la salle. L'homme observa abasourdie ce qui venait de se produire, tandis que les clients commençaient à ramasser des bonbons pour les observer, certains se goinfrant sans se faire prier, et d'autres qui commençaient à se les lancer.... Si le tenancier commençait à s'affairer dans tous les sens pour essayer de rétablir un semblant d'ordre, une âme "charitable" vint apporter à la tablée un énième service de "jus de fruit". Il ne fallait pas que ces trois là se mettent à avoir soif..... Yulenka ne se cachait même plus lorsqu'elle versait sa flasque de sang, et vida cul sec un autre verre qui allait l'achever pour la soirée. Elle en vint à jeter son verre vide par dessus son épaule, dans une négligence totale, tandis que la clientèle tester les effets ravageur d'une combinaison sucre et alcoolémie.... Tout ce petit monde s'enivrait donc bien plus qu'ils ne le pensait, et le tenancier était à présent trop occupé à évacuer les bonbons dehors dans l'espoir de revoir la couleur de son sol. Pendant ce temps Yulenka glissait plein de confiserie dans la bouche d'Ethen et de Zéleph en riant avant de finalement se mettre à chanter un air étrange.

-Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mouaaaaaaa !

Pour sûr, le père et la fille allaient eux aussi avoir soif, mais ils aimaient tant le jus de fruit qu'on servait ici.... Pourquoi se priver..... Finalement, Yulenka en vint à inciter Ethen de montrer sa souplesse en dansant une gigue improviser en duo avec son père, sur la table !

810 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2016, 01:42


Zéleph éclata de rire à la déclaration inattendus mais vraiment hilarante du vampire. Un vrais fou-rire. Si bien qu’il ne calcula pas du tout ce qui se passa après. Plier en deux à se tenir les cotes. Il ne réalisa qu’une fois qu’Ethen ce mit à hurler « Des bonbons ! » Et saute de la table pour aller se jeter sur les friandises. L’humaine agissait comme si elle était assoiffée en plein désert et que les petites sucreries étaient une oasis. Sa vie dépendait apparemment du sucre qu’il y avait dans les emballages colorés. Tout le monde devenait fou dans cette établissement, même les autres clients. Ce qui se passer était tout à fait invraisemblable, inexplicable même, sauf pour celui ou celle qui « fournissait » le jus de fruit. Yulenka ce mit à nourrir Ethen et Zéleph qui ne ce faisaient pas prier. Etonnamment dociles, ces deux là glousser comme des idiots, les bouches pleines de sucres à s’en casser les dents. Ils dansèrent à nouveau tous ensemble. C’était un joyeux moment et rien ne pouvait entacher ce moment. Rien, sauf quand Zéleph perdit l’équilibre et chuta. Heureusement pour lui il tomba sur quelqu’un. Dommage pour ce quelqu’un. En ce levant le réprouvé vérifia si chaque membre de son corps était toujours en place, puis leva les bras en criant victorieux. « J’ai rien ! » Comme si tout le monde attendait ça avec impatience. Il souri très fière de lui, le sourire d’une oreille a l’autre. Quand tout d‘un coup il se sentit pousser dans le dos.

Bousculer, il reprit l’équilibre mais fronça les sourcils, ce demandant ce qui se passer quand il fut à nouveau poussé. « Ca t’amuse de tomber sur ma femme ? » Le mot femme attira particulièrement l’attention du réprouvé qui se retourna vers le type effectivement furieux. Son visage était si rouge qu’il avait l’air de pouvoir explosé. Zéleph ne ce priva pas d’en rire d’ailleurs. Et devant l’hilarité du réprouvé, le type fut d’autant plus furieux. Il fit la monumental erreur d’attraper l’albinos pour le cou. Comment aurait-il pu savoir ? Il ne ressembler cas un fou riant comme un idiot. « Ca te fait rire ? Pauvre abruti ! Tu vas présentai tes excuses à ma femme et maintenant ! » Il lui hurlé au visage, et très franchement cette homme n’avait pas une haleine délicieuse.

Soudain, Zéleph cessa de rire, plantant son regard rouge dans celui de l’homme. De son air profondément ennuyait, qui habiller habituellement son visage, il leva un sourcil. « D'accord. » Pris de cour l’homme lâcha le rérpouvé. Confus il cligna plusieurs fois des yeux avant d’incité sa femme à venir. Elle avait le nez visiblement casser. Beaucoup de sang couler. Apparemment le plus urgent pour elle n'était pas que Zéleph s'excuse, mais son mari entre alcool et rage ne s'intéressait pas à l'urgence de sa situation douloureuse. Quelque part dans l’esprit de l’ancien roi, il se dit qu’une certaine vampire devait être intéresser par ce nouveau plat. Lentement, Zéleph s’approcha de la femme. Adoucissant les traits de son visage, il porta ses mains a son visage pour encerclé ses joues. La regardant droit dans les yeux, il lui souri. « Je suis navré. » Sans plus de cérémonie il l’embrassa à pleine bouche, méchant habilement le sang qui avait couler sur les lèvres de sa pauvre victime. Ce laissant emporté par le baiser la femme s’y abandonna. Il y eu quelque seconde avant que l’époux ne réagisse, sortant certainement de sa stupeur et arracha le réprouvé de sa femme. « Enfoiré ! » L’homme voulu le frapper, mais même droguer les pouvoir du temple marché avec l’instinct et Zéleph évita le poing de justesse qui se retrouva planter une nouvelle fois dans le visage de la femme qui cette fois fut mise K.O. Zéleph regarda le corps de la femme par terre. « Ah ! Bravo, belle mentalité. » Il se mit glousser, alors que l’homme à coté ne savait plu quoi faire entre être paniquer ou furieux. Il choisi furieux mais c’était trop tard. Quelques personne à coter l’avait vu frapper ça femme, et situation sorti de son contexte on crue qu’il la batait. Sur tout qu’elle était déjà en sang juste avant.

Zéleph s’éloigna alors quand une chaise vola sur l’homme, puis cela partie en bagarre générale. Il ria à gorge déployé en remontant sur la table pour retrouvé sa fille et pourquoi pas Yulenka si elle y était toujours. C’était l’une des meilleures soirées de sa vie. Il avait du sang d’une femme qu’il ne connaissait pas sur la bouche, l’esprit libre et la joie de ne rien ressentir que le néant. Ethen lui tendit un autre verre et trinquas avec lui avant de se tourné vers Yulenka et de crier par dessus le bruit ambiant. « Ah nos rencontres ! » Et il bue cul sec, avant d’hurler tel un loup et de jeta son verre sur le sol.

Assistant à sa première bonbon party, Ethen était subjuguer par l’instant. Les hurlements, les bruit de verres et de bois qui se briser. Les gens se jetant les un sur les autres, d’autre chantants à s’en briser la voix. C’était incroyable et en même temps cela lui parut normal. Elle souriait en regardant ça, pas très stable sur ses pieds, mais toujours là. Etant retourné par terre pour ramasser des bonbons, elle trébucha sur un objet qui faillit la faire tomber. Elle se pencha pour le ramasser, évitant sans le savoir de justesse une bouteille vide qui aurait pu l’assommer. Au milieux des sucreries, elle trouva une petite statue étrange. Un petit bonhomme avec une barbe blanche et un bonnet rouge. Elle ne sue trop ce que ça représenté, mais ricana devant l’ideusité de la chose. « Qu’est-ce que tes moche. »

940 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2016, 18:15

La boutade qu'elle avait lancé avait encore mieux marché qu'elle ne l'aurait cru, Zéleph riant à s'en péter les côtes. Son invasion de bonbons avait réveillé l'enfant qui sommeillait chez Ethen et qui semblait avoir juré d'atteindre le coma glycémique. Et bien entendu, Yulenka l'aida dans son entreprise, goinfrant Ethen et son père comme des oies avant les fêtes. Mais tout le monde était content, du moins par monde on ne compter ici que ces trois là. Yulenka aussi riait, surtout lorsque Zéleph tomba et se releva tout heureux de ne rien avoir.

-T'as rien ? Mais c'est pas toi qui risquais quelque chose, c'est le sol en dessous toi qui doit être bon à changer !

Fière de sa c*nn*rie au ras des pâquerettes, elle se marra de sa propre bêtise, avant que elle et Zéleph ne se rendent compte que ce n'était pas le sol qui avait pris cher. Car voilà qu'un trouble-fête déjà bien alcoolisé se mit à pester comme un putois contre Zéleph en parlant de sa femme. L'espace d'un instant, Yulenka se demanda pourquoi est-ce que ce pignouf râlait en parlant de la femme de Zéleph, avant de comprendre qu'il ne parlait pas de la femme du réprouvé mais de sa femme à lui. Tournant sa tête vers la femme en question, Yulenka grimaça en voyant son état. Ça devait faire mal..... Par contre l'autre andouille de mari commençait à lui casser les oreilles et elle se demandait si Zéleph allait le faire taire..... Mais non ! Il s'arrêta de rire et accepta de s'excuser, surprenant tout le monde. La vampiresse l'observa s'approcher de la femme avec de grands yeux ronds.... Et finalement lui rouler un de ces patins qui était de toute beauté ! La vampiresse éclata de rire à son tour, manquant de peu de tomber de la table sur laquelle elle était perchée avec Ethen, qu'elle continuait d'empiffrer de bonbons. Zéleph avait tellement bien joué son coup qu'elle se voyait déjà raconter cette histoire à Chess histoire d'égayer les longues journées d'hivers.

Ce qui devait arriver arriva et le mari jaloux frappa.... Sa femme, par mégarde. Un geste qui, avec l'esprit complètement défoncé de la vampiresse en cet instant, offrait tellement de possibilités.... Tant et si bien que l'instinct troll de Yulenka s'éveilla d'un coup et sans prévenir, il prit le dessus. Immédiatement, l'éternelle jeune fille répliqua après Zéleph.


-Han ! Un homme qui bat sa femme jusqu'au sang et à l'inconscience ! Quelle honte !!! Quel scandale !!! Misogyne ! Bourreau ! Monstre !

Ce genre de discours, dans une taverne déjà fortement alcoolisée, et ou le lancer de bonbons commençait à devenir une discipline commune, agit comme un geyser d'huile sur un feu déjà bien vigoureux. Une chaise vola, et tel un envolée de colombe annonçait le début de réjouissance, ici la chaise annonçait le début d'une baston générale. Tout en évitant un tabouret de justesse, Yulenka accompagna Zéleph qui trinquait, riant en l'entendant hurler comme un loup. Elle en profita pour retourner une table sur le tavernier qui avait eu l'audace d'essayer de calmer le jeu, histoire que la "bonne ambiance" générale dure encore un peu. Plus rien n'avait d'importance et plus rien n'était normal ou étrange, ces deux notions commençant à devenir presque inexistante au fur et à mesure que le temps passait. Elle se tourna vers Zéleph, et lui décocha avec un aplomb et un naturel tout sauf naturel dans son état.

-Zéleph mon vieux, vu comment tu lui as massé la langue avec la tienne, faut pas chercher comment t'as repeuplé un continent à toi tout seul, y'a tout qui est dit ! T'as donner des cours de langues approfondies ! HA HA HA HA !

Elle riait comme une andouille à sa blague encore plus navrante que son propre état. Et continuant sur sa lancée, elle attrapa Zéleph pour se remettre à danser avec lui sur la table où ils se trouvaient. Un homme vint essayer de les charger, mais Yulenka fit apparaître de la glace sous ses pieds, le faisant chuter lourdement et rouler..... Elle se marra un instant, jusqu'à ce que l'homme qui rouler ne vienne jouer les boule de bowling, en prenant leur table en guise de quille. Yulenka tomba à la renverse sur un homme qui s'apprêtait à donner un coup de chaise à un autre, tandis qu'un autre homme encore plus beurré que les autres vint déclarer sa flamme à Ethen, en vantant particulièrement les mérites de sa poitrine qu'il trouvait très à son goût. Yulenka en se relevant attrapa un homme au hasard pour l'envoyer.... quelque part au pif dans la taverne ! Le pauvre bougre vola pour atterrir sur un groupe de clients qui allaient avoir du mal à se relever dans l'immédiat. La vampiresse trouva alors un nouveau jeu et se tournant vers Zéleph, elle se recula de plusieurs mètres et lui cria :

-Hey Zéleph fais moi une passe !!!

Nouvelle discipline des lieux, le lancé de poivrots !
845 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2016, 21:21



Le respect était mort. Dans tout les sens du terme et Zéleph adoré ça. Pour être tout à fait honnête ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas lâcher prise de cette façon que ce moment était une vrais bouffer d’air frais. Il ne se souvenait pas avoir rit comme ça depuis sa naissance. Pour dire, ça revenait à loin. Il hurlait de rire à s’en taper les pieds par terre en regardant Yulenka jouer avec les hommes autours comme de vulgaires poupées poids plume. Ce fut un moment mémorable, à graver dans l’histoire de cette ville. Cette soirée aller devenir légendaire si ça continuer à partir en vrille comme présentement. Pas de raison que ça ne soit pas le cas, Zéleph n’avait aucune envie de se calmer, Yulenka ne semblait pas non plu le vouloir et encore moins Ethen. A l’appel de son amis, le réprouvé attrapa par le slip le premier type qu’il avait sous la main et ce mit à le basculer. « A la une ! A la deux ! A la trois ! » Et il le jeta sur le vampire. Regardant cette magnifique envolé. Il prit particulièrement bien le vent celui là, à croire que Zéleph était bon. Cela étant dit, le tire but plus violant que prévus, l’homme-projectile se retrouvant la tête la première dans un des énorme fut de bière qui trônait derrière le bar de la taverne. « Oups. » La bière se rependit sur le sol tel une fontaine couleur jaune-douteux. Ça eux l’avantage de calmer certains hommes autours qui se prirent des retours de jais bien violant sur le visage. Prenant leurs jeux très au sérieux, Zéleph attrapa a la volé un autre type qui cherchait a s’enfuir en rampant sur le sol. Dommage pour lui. Le réprouvé le souleva et ce mit en position de lancer, le visage tendu dans une expression exagérée de concentration intense. « Deuxième essai, prépare-toi ! » Et d’un bout a l’autre de la taverne, ce pauvre innocent fit lui aussi une traversé éclaire, mais cette fois tout à fait parfaite. L’essai était transformé. L’ancien roi leva les bras dans la victoire, puis tapa dans ses mains en bondissant sur place comme un enfant sur excité. « Passe ! Passe ! Passe ! »

Pendant que son père et Yulenka jouaient à leur nouveau sport favori, Ethen regardé un petit homme lui faire drôlement la cour. Le gars ne lui arrivait pas plus aux que la poitrine. Il était vraiment petit. En plus, complètement soul, et devant lever les yeux pour la regardé, il ne prit pas la peine de les lever très haut, fixant allègrement sa poitrine. Apparemment très appétissante. Il lui expliquer comme elle était jolie et comme ces deux amies enfermer dans tout ces tissus devaient se sentir seuls et a l’étroit. Ethen gloussait à chaque mot, ce qui aidas fortement le nain à croire qu’il avait une chance. La réalité fut tout autre. Quand enfin l’humaine ouvrit la bouche il su ce qui l’amuser vraiment. « Vous êtes tout petit. » Bien que soul, l’homme cligna quelques secondes des yeux, mais visiblement le décolleté d’Ethen était bien trop intéressant pour qu’il ne la regarde dans les yeux. « Oui je suis un nain. » expliquât-il simplement. L’humaine, bien que sous effet de la drogue n’était pas idiote, elle le savait, mais ça là faisait drôlement rire qu’un nain flirt avec elle. Parce que d’en un premier temps elle n’était pas plus attiré que ça par la gente masculine et dans un second temps, jamais ça ne lui était arriver avant. « Un tout petit homme. » Un ricana devant les yeux écarquiller du nain, qui cette fois vexer daigna enfin la regardait dans les yeux. Moqueuse, Ethen lui mit sous le nez la petite statue colorée qu’elle avait trouvé. « Tenez, c’est pour vous. Un ami. Il n’a pas de poitrine, mais il est à vôtre taille lui aussi. » C’est comme ça qu’Ethen offrit un nain de jardin à son nain dragueur. Elle lui enfonça dans le torse, le forcent a l’attraper et, pas méchante a ce point lui fit un clin d’œil en lui offrant son plus beau sourire. « Amusez vous bien ! » Puis tourna les talons pour se diriger vers son père.

Quand Ethen vis le jeu des deux vieux amis, elle n’en crue pas les yeux, puis ria en levant les bras. « Je veux jouer ! Je veux jouer ! » Oubliant qu’elle n’était pas pour un pouce de la même puissance que les deux autres. Dans l’euphorie de la situation Zéleph aussi oublia, et plutôt que de lancer la pauvre personne complètement inerte dans ses mains sur Yulenka, il la jeta sur Ethen. L’humaine ce pris alors une femme de plein fouet, roulant quelque mettre avant qu’une table ne les arrête. Zéleph éclata de rira, ne s’inquiétant pas une seconde de sa fille. Fille qui du secouer la tête pour se remettre les idées en place. C’était certainement douloureux tout ça, mais grâce à la potion magique elle ne sentait absolument rien. Elle sourit à la jeune femme terrorisée et dans un sale état qui ouvrit les yeux sur elle. La fille se leva, non sans avoir giflait Ethen furieuse avant de fuir a toute jambe de cette endroit maudit. Dans un incompréhension total, l’humaine ce frotta la joue en ce levant et ce dirigea vers Yulenka. « Apparemment je n’ais pas le charme de mon père. » Elle ria légèrement, ce fichant bien de ce qui venait de se passer, mais trouvait ça amusant. Une femme lui tomber dans les bras, elle était giflé. Son père tomber sur une femme, il pouvait l’embrasser. Il y avait quelque chose de tout à fait injuste dans cette histoire.


946 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Aoû 2016, 22:07

Zéleph qui rentrait dans son jeu, il n'en fallait pas plus pour la rendre heureuse. Il avait choppé un des gars par le caleçon et s'apprêtait à le lui envoyer. Très concentrée, Yulenka ne voulait pas rater son poivrot-ballon, et lorsqu'il tira.... Il avait mal visé, et envoya le pauvre projectile humain dans les tonneaux d'alcool. Yulenka se retourna pour voir où allait atterrir son ballon humain, qui était pour le coup hors jeu. Voyant l'alcool gicler dans tous les sens, et le pauvre homme couler le long des tonneau dans une sorte de couinement pathétique, elle se tourna de nouveau vers le réprouvé, en haussant des épaules.

-Ça doit être de là qu'on a créé l'expression une mise en bière.....

Mais déjà le réprouvé se préparait à son nouveau service, la vampiresse oubliant alors complètement le reste du monde pour ne plus se focaliser que sur Zéleph et son ballon.... son poivrot ! Le corbeau lança.... Et ce fut une magnifique passe réceptionnée avec brio ! Un échange merveilleux qui pouvait redorer à lui seul le blason du sport et qui faisait sautiller Yulenka sur place, qui agitait et secouait dans tous les sens le pauvre homme qui hésitait sincèrement entre vomir ses tripes et son âme, ou sombrer dans une inconscience salvatrice. L'incitation très enthousiaste de Zéleph pour qu'elle lui renvoie la balle humaine signa la fin de son état de conscience, Yulenka prenant son élan pour lui renvoyer le poivrot avec fougue et précision. L'homme se retrouva ainsi balloté comme une poupée de chiffon entre deux bourrins complètement pétés, dans une ambiance apocalyptique-absurde, où on se battait à coups de poings, de pieds, à coups de chaises, tout en s'empiffrant de bonbons, quand on ne les lançait pas ! Le tout sous une pluie de bière par endroit. Après avoir envoyer un nain se pendre avec ses lacets, Ethen revint pour participer elle aussi au jeu, et se prit de plein fouet le ballon femelle envoyée par son père. Une aubaine pour la pauvre femme qui put s'enfuir en courant. La vampiresse trouva bon d'apporter une explication à la jeune fille.

-Naaaaan mais ça, c'est parce que les humains sont pro-Aetheri, c'est tout. Ils ont pas choisi le bon camp, ça a vexé Sympan, Delta il a mal parlé sur la race en prime, donc du coup, les humains sont poissards.

Elle avait parlé avec un sérieux et un aplomb qui ne collait tellement pas à la situation, et qui devait laisser la pauvre Ethen, surement à dix milliard de lieux de ça, circonspecte. Mais la voilà qui se met à pouffer de rire, et qui lâche alors.

-Je décooooonne ma petite paupiette ! Qu'est-ce qu'ils s'en cognent de nos c*nn*ries alors ! C'est juste que t'as pas la troisième jambe qui les intéresse !

En réalité, Yulenka était désolée qu'elle ne puisse pas participer elle aussi. Et voyant un nain qui s'en allait tout penaud avec..... Un nain de jardin entre les bras, elle le saisit et interpella Ethen.

-Aller Ethen, celui-là il est pour toi !


Elle essaya de lui lancer "délicatement" le nain, en visant le plus justement possible pour lui faciliter la tâche. Ainsi était né le lancé de nain.... Tandis qu'Ethen devait s'arranger pour réceptionner son nain, Yulenka décida de corser l'affaire et d'envoyer deux hommes à Zéleph, à qui elle cria en riant.

-Aller ! Un sur chaque bras !

La taverne commençait à ne plus avoir de client encore debout voir encore conscient. Ceux qui ne s'étaient pas assommés entre eux avaient fini entre les mains du réprouvé et de la vampiresse. Autant dire qu'il n'avait pas fait long feu non plus. L'odeur dans la taverne était irrespirable, les effluves d'alcool s'étant mélangées au sang, au sucre des confiseries, à la transpiration de certain, et au vomi des autres. Il fallait dire qu'à bien s'amuser, ils n'avaient pas vu le temps passer, et Yuli commençait à avoir du mal à trouver des jouets encore potables. La taverne était bonne pour refaire son mobilier et ses réserve de bière, mais le tavernier n'était heureusement pas là pour voir les dégâts. Ce qui ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne revienne avec une quelconque milice ou des mercenaires payés pour faire le ménage. Un peu penaude, Yulenka se tourna vers Zéleph et demanda.

-Qu'est-ce qu'on fait, on change de taverne ? Dommage leur boisson était chouette ici.... Ho regarde, il reste un tonnelet intacte sur le bar, on l'embarque et on continue ailleurs ?


On avait en effet déposé avec soin un tonnelet de "jus de fruits", bien à l'intention des trois gaillards.... Qu'ils puissent continuer leur "soirée".....
816 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2016, 12:12


Ethen arriva trop tard, elle sauta dans ce qui devait être une magnifique réception, mais elle chuta lamentablement et le nain fini en mile morceau sur le sol. Non seulement elle venait pratiquement de se casser une côte, mais en plus un nain était mort. C’était terriblement triste. Faisant la moue, elle ressembla les morceaux, étrangement affecté par ce décès inattendu.

Un peu plus loin, Zéleph faisait lui aussi de son mieux pour se soumettre aux exigences de Yulenka. Les âmes des pauvres victimes de leurs jeux avaient vraisemblablement quitté leur corps, car aucun d’eux ne bouger plu. Un peu comme des pantins, ce qui était beaucoup mieux en matière d’inertie. Le jeu pris malgré tout fin, car on pouvait rire de tout mais a une dose raisonnable, il aurait été dommage de s’ennuyai à cette petite fête. Le réprouvé approuva l’idée de Yulenka. Oui, sortir d’ici ne leur ferait pas de mal. « Ethen, prend le tonnelet on s’en va. » Sous l’ordre, la fille obéis docilement à son père, quoi que en sautillant elle n’avait pas l’air réellement soumise, juste extrêmement joyeuse. La mort du nain ne l’avait pas autant affecté que ça finalement. Le réprouvé pris son vampire préféré, et en réalité le seul vampire qu’il apprécier, sous le bras pour sortir de la taverne. Quand Ethen passa à coter du patron de la taverne elle ne comprit pas exactement pourquoi il était à genoux entrain de sangloté. Entre le soulagement et la terreur. Pauvre homme, son travaille devait être très stressant pour qu’il finisse ses journées dans cette état. Ethen lui sourit et le salua, sans même remarqué qu’il avait fait un sursaut pour s’éloigner d’elle, sous la peur. Yulenka, Zéleph et Ethen étaient tout trois en train de se forger une drôle de réputation. Bientôt on entendrait partout dans la région comme ils étaient incontrôlables et détruisait les tavernes même les plus respectables.  

Dans la rue, Zéleph c’était remis à chanter. Quelque chose de plus festif. Les gens étaient entre rire et étonnement quand ils les virent débarqué, n’ayant aucune idée de ce qui se passait dans la taverne, ou alors juste des échos. Ethen qui arriva en courant derrière eux, leur offrit de boire à nouveau, ce que Zéleph ne refusa pas. Ce jus était excellant ! Il reviendrait demander son fournisseur au tavernier, ça valait le coup. Le lendemain matin aller certainement être très douloureux, mais pour le moment le réprouvé n’en avait pas conscience. Il leva son verre et regarda les gens qui le fixer dans la rue. Anxieux ou intriguer, personne ne sus vraiment. « Je suis l’Aether du jus de fruit !! Jucyfrix ! » Il bue une longue gorger de sa boisson, avant de s’essuyé vulgairement la bouche et de rire. « Viens donc par-là Sympan, Delta où qui que tu sois gros babouin. Moi Jucyfrix, je vais te casser les dents ! » Zéleph n’arrêta plus de sourire après ça, regardant Yulenka en s’essayant de parler entre ses ricanements. « Je vais le noyé dans de la glace pilée, avec une petite paille et un parasol couleur arc-en-ciel. » Ethen était plier sur le trottoir en se tenant les cotes. Elle avait du mal a respiré. Il fallait voir son père. Au milieux de la rue, un verre à la main, le tonnelet maintenant sous le bras et tout ça à moitié nue, hurlant qu’il était un Aether du jus de fruit. C’était complètement hilarant et improbable. Peut-être aurait-il des adeptes ? Il avait l’air si joyeux et heureux, ça faisait peur, mais en même temps ça donnait envie.

Levant le tonnelet comme s’il était le saint graal, Zéleph dit d’une voix solennelle et étrangement sérieuse. « Venez, vous mes adeptes boire à mon eau ! Que la force du jus soit avec vous ! Que la puissance de Jucyfix vous accompagne dans vos fêtes et vos nuits ! » Et contre toute attentes, certains réprouvés autour s’approchèrent. Ou complètement fou, ou curieux. Alors Zéleph ricana et versa un peu de jus pour chacun. Si trois personne droguer n’était pas suffisant, bientôt la ville entière seraient peut-être saccager. Peut-être effectivement cas un moment où un autre les gardes de la ville interviendraient, et Zéleph aurait certainement dans problème avec Dust, Erza peut être ? Pour le moment il n’avait conscience de rien, personne n’avait conscience de rien. Plus tard les conséquences seraient certainement terrible, mais pour le moment il n’y avait rien de plus drôle que de distribuer du jus empoisonner a ses « fidèle » en les bénissant de sa « grâce divine » accompagner d’Ethen et de Yulenka. Les gens étaient friand d'oublier leur tracas, et se truc que distribuer cette "Aether" semblait très efficace, c'est ce qui fit tout son succès.

780 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2016, 14:55

Dans les ruelles de Sceptelinôst, une montagne de réprouvé (qui a dit pléonasme ?) surgit d'une taverne en ruine, avec sous son bras une vampiresse tout sourire, et derrière lui une humaine chargé d'un gros tonnelet de "jus de fruit". Zéleph se remettant à chanter, Yulenka, toujours perchée sur son bras, fit apparaître sans autre forme de procès, un violon, et se mit à jouer pour accompagner Zéleph, adaptant même sa musique au type de chant qu'entonnait le réprouvé. Ce qui donna le spectacle d'une vampiresse jouant du violon, perché sur le bras d'un réprouvé torse poil, qui chantait de bon cœur et à tue-tête. Des quoi laisser penser que les séquelles de la royauté étaient parfois sévères ! Mais qui avait le mérite de faire rire les gens, ou de les laisser sans voix devant une pareille apparition. Si on avait dit un jour à Yulenka qu'elle allait faire tout ce qu'elle avait fait, elle se serait surement enfermée elle-même dans une geôle pour s'éviter tout ces déboires. Mais pour l'heure.... Elle en avait teeellement rien à carrer. Elle s'amusait juste comme une folle, et encourageait Zéleph à chanter de plus belle en l'accompagnant.

Ethen proposa de quoi boire aux deux artistes, Yulenka ne refusant pas non plus, des fois que son cas ne soit pas assez grave comme ça. Mais Zéleph avait toujours une longueur d'avance là-dessus et voilà qu'il se mit à faire une déclaration inattendue, qui la fit hurler de rire, au point qu'elle chuta de son perchoir, pour finir hilare par terre. Jucyfrix, voilà un nom qui resterait dans sa mémoire ! Et comme si le corbeau plus très frais avait juré d'achever Yulenka qui n'en pouvait déjà plus, le voilà qui continuait ses délires, proposant ce qui était aux yeux de la vampire, un cocktail à faire et surtout à goûter. Entre deux fous rire, elle parvint à articuler.


-Surtout, tu me le mets de côté je te dirais s'il est bon ou s'il est imbuvable comme personnage !

Mais le pire, c'était que l'animal parvenait à attirer du badaud, et même à les faire boire leur précieux et sacro-saint jus de fruit !!! Répandant ainsi une pandémie de.... Bonne humeur et de comportements irrationnels. Les gens s'étant ainsi rassemblé autour d'eux, certains commençant même à être dans un bel état suite à leur dégustation, Yulenka ne trouva rien de mieux à faire que de se relever, pour grimper sur les épaules de Zéleph sans tomber, ce qui relevait de l'intervention divine à ce stade. Une fois haut perchée, elle s'en vint à son tour faire une déclaration, histoire d'enfoncer le clou.

-Écoutez tous les saintes paroles de Jucyfrix ! L'Aether aux mille prodiges et aux pouvoirs insoupçonnés ! Oui messieurs dames !

Les passants échangèrent des regards dubitatifs pour ceux qui n'étaient pas déjà atteints et qui commençaient à rire bêtement en souriant.


-Ce dieu là, mesdames et messieurs, est capable de prodige, comme celui insoupçonné de.... Faire une omelette sans œuf ! Un exploit aussi culinaire que magique ! Les meilleures omelettes du monde, réservées aux Aetheri eux-mêmes !

C'était énorme et absolument invraisemblable. Mais Yulenka même complètement torchée, avait un certain charisme, et surtout gardait un aplomb absolument improbable dans ses c*nn*ries. Ce qui aboutit au résultat que ceux ayant bu le saint jus de fruits la croyaient dur comme fer, et les autres, plus sceptiques, tentèrent de la coincer. Un homme interpella alors la vampiresse.


Qu'il en fasse une d'omelette sans œuf, on verra si elle est vraiment formidable....

-T'es Aether toi ?

Euh.... Non ?

-Ben pas de divine étiquette, pas d'omelette !

Le pauvre homme se retrouva comme deux ronds de flan, avant de conclure la pensée la plus sensée de cette journée. Ils étaient tous cinglés ! Ou alors c'était le monde qui devenait fou, ce qui n'était pas impossible non plus.... Néanmoins pour ceux ayant adhéré à la nouvelle religion en vogue, le succès était au rendez-vous. La distribution de boisson avait incité les plus "croyant" à se mettre à chanter eux aussi, et à répandre la nouvelle bonne parole. La soirée était bien avancée à présent, et Yulenka se tourna vers Ethen.

-Hey ma petite paupiette ! Il reste encore du saint jus de fruit ? Va ptete' falloir retourner à la taverne pour demander au tenancier de nous fournir le nom du producteur, qu'on soit pas à court....

A ce stade des opérations, il y avait des fervents qui dormaient à même le sol d'autre qui continuait à chanter à tue-tête, et d'autres qui commençaient à défendre leur idéaux à coups de mandales dan les gencives. Le temps que les milices / gardes du coin parvienne à contrôler cette épidémie, et à remonter jusqu'aux responsables, les trois compagnons avaient encore de la marge, surtout que trouve un certain "Jucyfrix" allait demander pas mal d'investigations.... A savoir qui des miliciens ou de la fatigue et de la drogue, allaient avoir raison des trois bout-en-train le premier.
861 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Aoû 2016, 10:25


Levant les yeux vers Yulenka, Ethen fut pris d’un rare en train d’obéissance. Acquiesçant solennellement, l’humaine venait de se faire octroyer une mission de la plus haute importance. Il lui fallait retrouver le tavernier, rapporté d’autre tonnelet et sur tout connaître le nom du fabuleux producteur de jus. Ni une, ni deux, elle partit dévaler les rues en direction de la taverne quitter plus tôt. Evitant les obstacle, aka les gens ivre-mort sur le trottoir. Elle riait, danser avec certain, mais jamais sa mission ne lui sorti de la tête. La quête était clair, elle n’avait pas le choix.

Pendant ce temps, Zéleph ne c’était jamais autant amuser que de voir tous ces gens joués au poulets dans la rue après avoir bue sa potion magique. Quelque part au fond de son esprit il se posa malgré tout la question. QU’est-ce que c’était que cette boisson étrange ? Même complètement pris par la drogue il arrivait à résonner que ça n’était pas normal. Seulement, bien au-delà de ses capacités intellectuelles dans cet état, ça réflexions n’alla pas bien plus loin. Il continua de sourire, ravis de portée Yulenka sur ses épaules, ce qui traduisait à quel point il était affecter par cette boisson qui lui empoisonner l’esprit. Il riait aux plaisanterie du vampire, appréciant seulement le moment de légèreté. Des omelettes sans œufs. Sa le faisait sourire. Etait-ce possible ? On pouvait faire des omelettes sans jaune d’œufs, ou vice-versa, sans blanc, mais si ont commencé à ne cuisiner avec « rien » celui qui cuisiner devait avoir une sacrée imagination. Il était persuadé que si on pouvait faire croire a des gens qu’il était l’Aether de la boisson, les gens pouvaient croire n’importe quoi, et Yulenka s’en amuser fortement.

En attendant le retour d’Ethen, Zéleph continua de dévaler les rues en portant Yulenka. Pour une ville qui ne dormait jamais Septelinost avait beaucoup de magasin et d’étal fermer au gout de l’ancien roi. Il avait faim maintenant. Il mourrait de faim pour dire la stricte vérité. A force de parler d’omelette et bien son ventre lui faisait gentiment savoir qu’il était peut-être temps de s’en occuper, et avec de la vraie nourriture. Les bonbons et le jus de fruit ça n’était pas extrêmement nourrissant, sur le long terme l’énergie que donner le sucre était futile. S’approchant d’une étale de produit de la mère Zéleph lorgna les poissons et les différents crustacés. Ville portuaire, forcément la majorité des vivres venait de l’océan. Le réprouvé, pas moins atteint par la folie qu’avant ce mit à ricaner quand la vendeuse de l’étal lui proposa de toucher les poulpes. Oui, il pouvait manger des poulpes. Aussi surprenant que cela puisse paraître Zéleph savait cuisiner nombre de plats. Avant d’être roi, et même avant d‘être mercenaire ou gérant d’un bordel, il avait eu un passage de sa vie où il était cuisinier. Peut-être pas un grand chef, mais sur les bateaux et dans certaines auberges cela avait suffi pour qu’on le paye.

Il ne proposa pas à Yulenka pour savoir si elle en voulait, c’était le summum de la bêtise. Il prit un sac de deux poulpes. Il y en aurait assez pour lui et Ethen. Quand il eut ses achats entre les mains, il gloussa, levant le sac devant les yeux pour voir les deux immonde choses s’enrouler l’une autour de l’autre. C’était gluant, poisseux, il trouvait sa répugnant tant que ça n’était pas cuisiner. Une fois nettoyé, couper et fris c’était délicieux. « Regarde Yulenka, je vais te montrer quelque chose. » Il sortit l’une des bêtes. Il lui fallut un certain temps pour qu’elle ce décolle de l’autre, mais quand ce fut fait il la présentât au vampire.  Avec les poulpes était offert des petits couvre-chef. C’était une sorte de jeux connue ici. Il fallait habiller son poulpe, et d’déjà d’ordinaire Zéleph était très friand de ce genre de challenge, alors dans son état c’était une aubaine. De ses gros doits maladroits, il réussit avec plusieurs tentatives et toute sa concentration, à placer le béret sur la tête de l’animal. Le poulpe était bien plus présentable ainsi et Zéleph ria. Jouait avec la nourriture, il ne pouvait pas s‘en empêcher. Il remit ce poulpe dans le sac et tendit le second a Yulenka ainsi que le couvre-chef. « Vas y essaye. » En réalité c’était même devenue plus ou moins un jeu à boire dans les citée portuaire. Le jeu du béret. Si on arrivait à habiller son poulpe en moins d’une minute, on ne devait pas boire, a l’inverse c’était cul sec. Un jeu stupide, comme cent pour cent des jeux d’alcool.

A l’autre bout du quartier Ethen était enfin arriver à la taverne. Quand le patron là vis arriver alors qu’il essaya de tout remettre en ordre, il paniqua. Il lâcha son balai et ce mit à courir en criant quelque chose comme « Ils sont revenus ! » L’humaine resta les yeux écarquiller à l’entré, puis haussa les épaules et rentra. Elle n’aurait pas le nom du fournisseur, tant pis, mais elle trouverait bien un autre tonnelet quelque part dans la réserve. Ce fut le cas. Mit, encore une fois, bien en évidence sur le barre, un petit tonneau l’attendait bien sagement. La réplique exacte de celui qu’elle avait pris un peu plus tôt. C’était à s’en poser des questions. Le prenant sous le bras, elle sortit joyeusement de l’établissement saccager. Seulement, à la porte elle fut stopper par deux colosses faisant presque deux fois sa taille en terme de musculatures. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Il ressembler beaucoup à des … gardes. « Kulaan, savez-vous où nous pourrions trouver un homme se faisant nommer Jucyfrix, ressemblant au Dovahkiin Zéleph, ainsi qu’une femme aux cheveux bleu. » Ethen fut légèrement soulager, que grâce à sa piètre puissance personne ne l’ai remarqué entre les deux mastodontes qu’était son père et son amie. Elle ce mordit la lèvres pour éviter de rire et fit simplement signe que non de la tête. Les deux gardes acquiescèrent et ce remirent à leurs investigations. L’humaine ce mit alors à courir comme une dératé dans les rues pour retrouver Zéleph et Yulenka et les prévenir que les gardes de la ville étaient à leurs recherches.

10030 mots.

Trad : Kulaan > Mademoiselle / Fille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Aoû 2016, 11:37

Yulenka observa Ethen partir se demandant si part hasard, elle n'avait pas encore gaffé avec l'aura qu'elle dégageait. Elle avait déjà pu observer des gens se comporter étrangement en sa présence, étant soit terrifiés et apeurés au point de s'enfuir en hurlant, soit subjugués au point de ne même plus faire attention au reste du monde, juste bon à la bloquer en bavant. Dans un cas comme dans l'autre c'était terriblement frustrant et agaçant à la longue. Elle n'avait pas voulu se montrer autoritaire ou contraignante vis-à-vis d'Ethen, mais c'était là quelque chose sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Finalement, elle préféra ne pas savoir et même ne plus penser à cela. De toute manière elle n'y pouvait rien, cela ne servait à rien de se prendre la tête avec ça en ce moment, alors qu'elle avait beaucoup mieux à faire, s'amuser ! Toujours perchée sur son Zéleph torse nu, le moyen de transport le plus adéquat lorsque vous êtes complètement droguée à Sceptelinôst, Yulenka le suivait dans tous ses déplacements, jusqu'aux étales de poissonnerie. Il y avait pléthore de poissons et de crustacés... Et de poulpes....

Par les cornes d'elle ne savait plus quel Aether.... Y avait-il seulement un Aether cornu ? Bref par ses cornes à lui, qu'est-ce que ces trucs étaient étranges. Ça oscillait entre le dégueulasse à souhait et le comique ! Tout mou, caoutchouteux, un peu élastique, et.... Elle ne savait pas si le terme le plus approprié était visqueux ou gluant mais c'était quelque chose du genre ! Lorsque Zéleph en vint à les tâter, Yulenka se mit à rire bêtement, la texture sous les doigts du réprouvé lui semblant vachement fendard en cet instant. Mais ce qui la surpris le plus, c'était que Zéleph en acheta deux et qu'il repartait avec. Yulenka ouvrit de grands yeux étonnés.


-Tu vas vraiment manger ces machins là ?


Dans son état, elle se demandait s'il n'allait pas les gober tout crus ! Mais non.... La vampiresse ne savait pas que le réprouvé avait pour lui des compétences en cuisine, et qu'il comptait bien s'en servir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas cuisiné ? Il lui semblait que ça faisait des siècle, lorsqu'elle cuisinait encore de.... l'humanoïde. Dans un sens, cela lui manquait. Mais c'était l'occasion de voir comment se débrouillait Zéleph en cuisine ! Ou presque. Voilà le corbeau désireux de lui montrer quelque chose, ce qui eut le mérite de rendre la vampiresse encore plus attentive. Qu'est-ce que c'était que ces.... Tous petits chapeaux ? Mais quoi cela pouvait-il bien servir avec des poulpes ?! Le réprouvé lui apporta la réponse. La vampiresse bugua un instant. Il était vraiment entrain d'essayer de mettre un chapeau sur ce qui servait de tête à ce poulpe ?! Elle partit dans un fou rire incontrôlable. Zéleph, qui bataillait pour mettre un béret à un poulpe. Avec ce genre de vision on pouvait mourir en paix. Le réprouvé parvint assez rapidement à mettre le béret sur la tête du poulpe, et lorsqu'il y parvint et qu'il montra fièrement sa réussite à Yulenka, cela l'acheva.


-On dirait Zane !!!

La ressemblance entre Zane et un poulpe à béret ? En cet instant il n'y avait bien que l'esprit sauvagement attaqué de Yulenka pour en trouver un. Lorsqu’elle parvint à reprendre son souffle, elle se focalise très sérieusement sur le jeu que lui proposait Zéleph. Elle prit délicatement le petit chapeau entre ses doigts, et observa le poulpe flasque, qui remuait mollement ses tentacules. Attendant le moment opportun, elle s'empressa de lui mettre le chapeau, manquant de peu de lui ratatiner son crâne en guimauve dans sa hâte. Mais le chapeau était mis ! Elle se redressa toute fière.

-Hé hééééé ! T'as vu ça ?!

Au même moment, Ethen déboula entre eux, leur annonçant victorieuse qu'elle avait accompli sa mission mais aussi qu'on était sur leur trousse. Yulenka grimaça. Elle avait pas envie qu'on vienne les enquiquiner. Elle se tourna vers Zéleph.

-On va ptete' se trouver une chambre le temps qu'ils se calment. J'ai pas envie de me mettre la garde de Sceptelinôst à dos. Puis faut cuisiner tes machins là, faut se trouver un point de chute.

Tout en se mettant en route, elle apprit qu'Ethen n'avait pas pu trouver le nom du fournisseur, mais qu'elle avait trouvé le jumeau du tonnelet dans la taverne, sur le comptoir, exactement là où Yulenka avait trouvé le premier exemplaire. Ce qui fit froncer les sourcils à la demoiselle.

-C'est bizarre, je suis sûre et certaine qu'il n'y en avait pas d'autre.... C'est même certain, sinon on l'aurait pris avec. Alors.... qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ?

Ses neurones à l'agonie commencèrent un travail de réflexion. Si d'ordinaire, il ne lui aurait fallu que quelques secondes pour comprendre qu'on les avait drogué, et que c'était juste la mouise intersidérale pour eux, dans son état, l'opération allait lui demander plus de temps. En attendant, ils avait trouvé l'endroit en question pour se faire oublier, en tout cas au moins le temps que Zéleph et Ethen puissent manger, et reprendre des forces. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'on ne les retrouve pas d'ici là.
918 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Aoû 2016, 12:28

Zéleph chantonnait. Ethen était sur le point de vomir. Le réprouvé, après que leur troupe est trouvé un petit endroit tranquille. Ou qu’ils l’ais pris a quelqu’un d’ailleurs, parce que ce petit appartement devait bien appartenir à quelqu’un, mais qui s’en soucier ? Bref, le réprouvé c’était tout de suite mit en cuisine. Il était prés a ce régalé avec les monstruosités qu’il avait dans les mains. Les passant dans une bassine d’eau clair, il fit bien attention à ce qu’il soit propre. Zéleph était peut-être dans un état second, mais ça ne l’empêcher pas d’avoir de l’hygiène. Certainement qu’avec cette histoire sa réputation à Spetelinost venait d’atteindre un nouveau stade, mais personne ne dirait sur les terre du Yin et du Yang que Zéleph Stark, ancien grand Dovahkiin et seigneur de la fête non arrosé, n’était pas un homme propre ! Non, ça jamais ! Après avoir nettoyé ces deux drôle d’animaux, il se mit à chercher un couteau et les découpa sur la planche à découper. Jusque-là tout paraissait logique. Pendant que le réprouvé vaqué à ses occupations, la pauvre humaine était au troisième stade de sa soirée. Etait-ce le trop plein de bonbon, le jus de fruit où la vue ragoutante des poulpes entrain de ces faires charcutés, elle-même n’aurait su dire. Quoi qu’il en soit, la tête la première dans un sceau, elle donner tout ce qu’elle avait. C’est à dire un drôle d’arc-en-ciel de bonbon et de liquide jaunâtre. De temps en temps elle lever le pouce pour signaler qu’elle était toujours vivante.

« Regarde Yuli. » Zéleph pris dans sa frénésie, ne se rendit même pas compte qu’il venait de passer un cap dans sa relation avec le vampire, voilà qu’il l’appeler par un diminutif. Zéleph n’appeler jamais personne autrement que par leur nom entier, encore un signe de son état du quel il aurait peut-être fallu s’inquiéter. Prenant les bouts de tentacules couper, le réprouvé les plongea dans une casserole bouillante d’huile. « Ecoute ça. » Le frémissement de l’huile autour de la chaire du poulpe était un ravissement pour les oreilles du Corbeau. Il n’y avait rien de plus délicieux que le fondant du poulpe après le croustillant de la friture. Zéleph ricana, impatient de manger ce petit pécher culinaire. D’un autre côté, l’odeur de la friture fut une façon d’achever Ethen qui était plus blanche qu’un mort. Elle était peut-être même devenue verte, ou bleu, cela dépendait un peu de l’angle de la lumière sur son visage en réalité. « Je vais mourir. » Ce plaignait-elle, la tête posée sur la table. Zéleph ricana en posant une assiette de tentacule de poule fris devant elle, avant de s’asseoir à son tour à la table avec la totalité du reste du plat. « Mais non, aller mange. » Et lui ne se fit pas prier pour déguster ce délicieux repas. Après avoir bue un bon verre de jus, il sourit. S’ils devaient resté ici pour un moment il fallait trouvé quelque chose à faire.

Ce levant, ni une, ni deux, il fouilla les environs à la recherche de quelque chose à faire. Il trouva au bout de quelques minutes un paquet de cartes dans un tiroir. « Parfait. » Il s’assit à nouveau, pris une friture pour la gober et souri à Yulenka, la seule qui semblait encore en bonne êta. Il fallait être honnête, Ethen n’était pas tout à fait forger du même métal que les deux anciens souverains, elle n’était pas capable d’absorbé autant de drogue et de réussir à tenir une nuit entière. Zéleph mit seulement ça sur le fait que sa fille avait faim et qu’elle c’était bien trop gavé de bonbon. « Nous allons jouer à un jeu de carte. Celui qui perd doit retirer un vêtement. C’est celui qui sera nue qui aura perdu. » Mélangent les cartes Zéleph fit un clin d’œil à Yulenka. On entendit à peine Ethen dans son demi-coma grommeler un « J’veux pas voir mon père tout nue. » Le réprouvé se mit à distribuer les cartes. D’habitude il était subtil, mais là c’était plus dure de faire semblant de rien quand il choisit ouvertement les meilleures cartes du jeu pour faire sa main et donna les moins bonnes pairs aux deux autres demoiselles. Souriant, il les regarda l’air complètement innocent. « A toi Ethen. » L’humaine qui n‘avait rien vue eu un mal fou à se redresser pour prendre ses cartes et les regardé. A quoi ils jouaient déjà ? Elle n’était pas sûr d’avoir entendu. La raison étant que Zéleph ne l’avait pas dit, percher tout seul là-haut dans son monde. N’étant pas dans son assiette, l’humaine décida de mettre au hasard deux carte au centre de la table. C’était déjà un début. Le réprouvé regarda sa fille avec des yeux ronds, ne comprenant pas ni ce qui venait d’arrivé, ni ce qui venait de se passer. Il ricana. « On dirait qu’Ethen viens de gagner le premier tour. »

800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Folie pour folie, prenons les plus nobles. (pv Yulenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP filé sur la Folie
» | La folie des grandeurs |
» [IX] - Folie d'Azur
» Folie & Souvenirs [solo]
» [Q] - Combattre le feu par la folie | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-