Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2360
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 03 Juil 2016, 21:04


La dernière nuit avant la fin du monde


RPPT


Siruu sortait tranquillement de Sceptelinost où il avait acheté des vivres. Il se laissait bercer par la Lune et regardait ce qui se trouvait aux environs quand il vit, sur une petite parcelle de terre, une étrange fleur qu'il n'avait encore jamais observée. Qu'était-ce ? Le mage noir prit sa sacoche pour récupérer une fiole ou de quoi prendre un échantillon, mais sa main se heurta à une matière différente de celle à laquelle il était supposé être confronté, ce qui laissait supposer que ce n'était pas un objet à lui, une hypothèse confirmée par la suite quand il vérifia le contenu de cette besace. Il n'y avait que des papiers, de l'argent, un miroir et ce qui semblait être un petit couteau doré décoratif. Avait-il, dans la confusion de la foule présente dans l'auberge, pris le sac d'un autre ? C'était apparemment le cas et il était trop loin pour espérer pouvoir retrouver le possesseur de sa sacoche.
Il avait décidément tout perdu. Quoi que… peut-être trouverait-il des choses intéressantes dans ce sac. L'adepte des poisons décida donc de laisser sa main se balader dans  cette bourse pour y prendre une feuille qui lui avait attiré l'attention avec ses coins recouverts de feuilles d'or. C'était une missive qui invitait monsieur Qenira, un elfe, à un bal déguisé qui avait pour thème « les souverains d'avant et d'aujourd'hui ». Les convives devaient se déguiser en monarques – de préférence actuels – et s'amuser pendant que les repas et les boissons se consommeraient à foison.
Le masqué ne comptait pas y participer. Mais il devait prendre un bateau pour le continent naturel afin d'atteindre Drosera, et le bal allait se passer juste à côté, sur la plage de sable fin. N'est-ce pas tentant de se remplir la panse et de s'amuser avant de commencer un long périple jusqu'à la forêt des murmures ?
Oui, ça l'était. Alors il décida de faire un tour à cette fête, mais un problème se présentait alors : en qui allait-il se déguiser ? Il n'y avait pas grand-monde de ressemblant et, s'il voulait ne serait-ce qu'espérer remporter le prix, il devait parier sur le bon cheval.
La seule personne qui pouvait donc lui ressembler était Tarion, le récent roi des elfes qui avait pris le pouvoir et s'était fait nommer l'Indomptable. Il avait des cheveux blond platine similaires à ceux du roi et les seules choses qui les différenciaient étaient sa forme de visage , ses yeux, son tatouage et oreilles d'elfe. Il corrigea du mieux qu'il le pouvait ces derniers détails qu'il grâce au maquillage et à sa capacité de changer d'apparence, mais il ne pouvait en faire plus pour lui être identique et son faciès tout comme ses iris rubis ne purent être reproduits.
Quoi qu'il en soit, il acheta un masque rouge avant de prendre le bateau jusque dans une crique située dans la plage de sable fin et qui menait directement au lieu où se déroulait le bal. Le faux elfe éternel s'approcha alors très vite d'un serveur pour prendre à boire, puis de quoi se sustenter près du buffet, mais il garda constamment une allure droite et chevaleresque pour rester dans son personnage. Néanmoins il ne put rester bien longtemps dans cet état d'esprit, car l'alcool auquel son organisme ne résistait que très peu ne tarda pas à enivrer son esprit jusqu'à ce qu'il n'ait plus réellement conscience de son environnement. Il ne représentait plus le monarque des oreilles pointues dans cet état-là, et se retrouvait même à l'opposé de l'image que renvoyait celui-ci… Il était ivre. Le mage noir tourna en rond et regardait tout autour de lui d'un air interloqué pendant un certain temps avant de se cogner contre une personne déguisée en un souverain qu'il ne reconnu pas dans la confusion. S'éloigner alors de la foule pour déglutir ce qu'il venait d'avaler était devenu la seule solution possible pour limiter la casse. Il s'était heurté à une table en chemin, ce qui lui provoqua une vive douleur aux hanches qui s'effaça quand la fatigue s'était emparée de lui. Le sorcier avait fait du mieux qu'il le pouvait, compte tenu de sa faible résistance à la boisson qui coulait à foison… Mais il n'avait pas retrouvé son état normal, et il risquait de rester maladif et incohérent, ce qui ne l'aiderait pas à l'avenir. S'emparant d'un verre d'eau pour se rafraîchir, l'encapuchonné patientait, isolé de tous dans la pénombre.





Code par xLittleRainbow pour Epicode


Résumé, Gains, etc:


[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18] - Page 5 Ukjx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-k
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 22:27

Helly manqua de s’étouffer dans son verre en entendant la remarque d’un convive qui s’éloignait déjà. Elle ne put s’empêcher de plisser ses yeux dans un regard suspect en examinant plus attentivement le déguisement. Rien ne lui indiquait qu’ils se connaissaient pourtant l’arrogance qui caractérisait l’individu la fit écarquiller les yeux. L’humain était là sans surprise. Helly secoua la tête en se décontractant. Livaï ne semblait avoir perdu en rien de son affligeant caractère. Elle suivit des yeux sa trajectoire et se mit à rire en le voyant accoster par une femme. Certaines choses semblaient immuables en ce monde et quelque part Helly lui enviait cette apparente facilité d’aborder les événements. La concernante, rien n’était jamais simple. Alors qu’elle soupirait perdues dans ses pensées, l’inconnu posté à ses côtés reprit la conversation. Helly marqua un temps d’arrêt en entendant son interlocuteur parler de son poids. Elle finit par lui adresser un sombre regard laissant ses lèvres trainer sur le verre. Ce n’était pas tant la remarque sur son physique mais l’acharnement et l’entrain des domestiques à la saucissonner dans se sataner corset qui l’avait agacé. Elle ne doutait pas qu’il ait apprécié à la torturer en serrant outrageusement l’accessoire. Et bien que l’inconnu ait vu juste concernant le problème de suffocation, il n’était pas question de lui donner raison. « Surtout s'il s’avérait qu’il était la personne qu’elle cherchait à confondre ». Elle pinça ses lèvres dans une petite moue hésitante et finit par se tourner vers lui en saisissant la coupe qu’il lui tendait, la descendant d’une traite, faisant rouler le verre sur ses lèvres et la libérant de ses doigts. Elle n’avait pas une seule fois quitté du regard le jeune homme, comme pour le défier ou s’assurer de ses réactions. La coupe chuta vers le sol avant qu’elle ne la rattrape de l’autre main.

- Vraiment…?
Elle s’avança brusquement vers lui dans l’espoir de découvrir ses intentions. Si près à présent, qu’elle ne pouvait que sentir la chaleur de l’inconnu imprégner sa peau dans une frissonnante sensation qui fit s’entrouvrir ses lèvres carminées dans un sourire mutin.

- Pour me libérer de ce carcan, il vous faudrait passer par-dessus le tissu… Chuchota-t-elle en frôlant sa poitrine pour illustrer ses paroles. Desserrer chaque lacet…
Helly dévia son regard des yeux cérulen de son interlocuteur pour suivre le cheminement de ses gestes. Lentement, elle dessina ses courbes du bout de ses doigts avant de marquer la succession de croisements à peine visibles sous sa robe qui descendaient jusqu’à son nombril.

- Et enfin, tirer fermement dessus pour n’obtenir que l’espace d'un tout petit doigt qui me permettrait de retrouver suffisamment de « liberté »… Continua-t-elle dans un murmure tentateur. Un périlleux exercice en ses lieux, ponctua-t-elle en plaquant la coupe sur le torse de l’individu masqué.
La tête penchée sur le côté dans une petite moue d’appréciation, elle se recula lentement pour interpeler un serveur.
Elle était peut-être allé un tout petit loin dans ses explications. Suffisamment, elle espérait pour l’interpeller et délier sa langue.

- Je n’ai pas besoin d’alcool pour me désinhiber, finit-elle par souffler. Tout dépend… De la personne… Et du lieu.
Le serveur approcha avec son plateau sur lequel la élua déposa sa coupe avant de prendre un petit four qu’elle glissa dans sa bouche. Elle lança un regard de côté à l’inconnu comprenant que ses manières laissées à désirer. Elle referma ses lèvres en plissant son nez et essuya leurs commissures délicatement avec son pouce. Helly ressemblait à une enfant prise en faute, elle laissa tomber ses bras le long de son corps et fixa le bal de peur de devoir se confronter au jugement du jeune homme. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui l’agitait intérieurement. Cette impression gagnait en intensité à chaque instant, lui donnant curieusement l’impression d’avoir les joues en feu. Quelles que soient les intentions de cet homme, il fallait l’admettre, elle n’était pas indifférente aux charmes qu’il dégageait.

Post 3

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 23:09

L'intelligence de sa partenaire ne faisait pas le moindre doute. Et pourtant, la brune en voulait plus. Effacer de sa mémoire le visage qu'elle venait de voir, même s'il s'agissait d'un faux grossier, se révélerait sans doute plus complexe que prévu. Sans comprendre pourquoi, elle sentait le précieux fluide qui serpentait dans ses veines rugir avec violence, comme un fleuve que la fureur de l'orage ne parvient pas à apaiser. Cela l'enivrait, et c'était une sensation aussi délicieuse que brutale qui venait emporter ses sens loin du monde réel. Était-ce un effet secondaire de la potion ou le verre contenait-il autre chose qu'un simple jus de fruits ? À dire vrai, elle s'en moquait. Sans quitter du regard le prétendu Cocoon qui s'interrogeait, elle fut surprise de voir qu'il prenait un malin plaisir à rentrer dans son jeu. S'agissait-il vraiment de la Nissa qui lui avait semblé plus perdue qu'un agneau lors de leur première rencontre ? Un sourire fleurit sur ses lèvres. Après tout, avec l'attitude désinvolte et audacieuse qu'elle-même adoptait, qui aurait pu la reconnaître ? « Il se trouve que j'ai des yeux partout, et les miens ne sont faits que pour découvrir ce que j'aime regarder. » S'apprêtant à désigner une certaine partie à demi dévoilée de l'anatomie de la jeune femme, elle n'en eut jamais l'occasion. Entraînée dans une danse qu'elle ne maîtrisait pas, et tellement surprise qu'elle ne savait de quelle manière réagir, elle se laissa faire. Et manifestement, le Destin avait décidé de s'amuser avec elle autant qu'elle se jouait de ses camarades.

Ce fut le faux Zane et une autre Vanille qu'elles heurtèrent toutes deux. Sans prononcer la moindre excuse, Callidora pencha la tête sur le côté pour dévisager Livaï. Des sentiments contradictoires s'entrechoquaient en elle, et son visage contemplatif ne laissait transparaître que le plissement méprisant de la commissure de ses lèvres, elle se sentait déchirée et réduite en lambeaux. Un diable malin courrait dans tout son corps pour comprimer chacun de ses muscles. Ayant involontairement pâli, elle finit par se rendre compte qu'elle s'était accrochée par réflexe au bras du jeune homme et desserra les doigts. « Piètre accoutrement que le vôtre. » L'alcool lui montait sérieusement à la tête, et elle ne put s'empêcher de le foudroyer du regard. Qu'il paie pour une erreur qui ne le concernait pas lui semblait parfaitement illégitime, et pourtant, elle ne pouvait résister à la tentation. Cet inconnu ne méritait sans doute pas qu'on s'en prenne à lui d'une manière aussi imprévisible et brutale. Cela dit, les arguments rationnels n'atteignaient pas le coeur de la brune qui ne souhaitait rien d'autre que le voir disparaître. Sans prévenir, elle posa un doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence et se concentra pour laisser une partie de sa magie s'étendre sur la peau de celui qui s'appelait en réalité Livaï. « À genoux, homme. » Sans qu'il ne lui oppose la moindre résistance, elle le vit avec satisfaction obéir à son ordre. Ce ne serait jamais lui. C'était évident, et cette évidence éveillait en elle une rage sans nom qui la poussait à continuer. À l'humilier encore. Passant la main dans ces cheveux qu'elle aurait aimé sentir sur son corps, elle l'agrippa pour le forcer à relever la tête et se pencha vers son visage. De sa main libre, elle saisit sa mâchoire pour l'écraser de toutes ses forces. « Tu as mal choisi ton costume, crois-moi. Tu mériterais que je te dévore. » Leurs bouches n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Le mordre pour le punir de ne pas être celui dont il avait l'apparence la tentait terriblement, et elle voulait céder à cette fureur qui éclatait en elle. Une lueur démente s'allumait dans son regard qui vacilla une seconde. Quelque chose la retenait encore. Elle se contenta de lui administrer une légère tape sur la joue et de se relever, relâchant son emprise sur le pauvre jeune homme.

Remarquant les regards étonnés qui pesaient sur elle, Callidora éclata de rire à nouveau. Personne n'avait donc jamais fréquenté un esprit rongé par la folie et rendu plus étrange encore par l'alcool, cette boisson divine qui noircissait les mortels ? Sans attendre davantage, elle se planta face à l'inconnue qui prenait les traits de la Dame des Abysses, imitation aussi réussie que la sienne. « Que vais-je faire de toi ? » Avec un sourire mauvais, elle s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule. Aussitôt, la moitié de la tenue que portait sa nouvelle victime glissa vers le sol, dévoilant une anatomie des plus appétissantes. Le même étrange phénomène s'était produit sur sa propre robe, découvrant néanmoins cette fois la naissance de ses hanches, et elle passa derrière Eléa pour lui murmurer quelques mots à l'oreille en écartant ses cheveux d'un geste doux. Presque nue, elle sentait la chaleur de la pièce l'enflammer davantage. « Deux Vanille à  demi nues pour le prix d'une… Je me demande qui pourrait y résister. Nous pourrions faire un malheur, toi et moi. » Adressant un clin d'oeil moqueur à son sosie dès qu'elle reprit sa place d'origine, elle se retourna et frappa dans ses mains pour se ressaisir. Les vêtements reprirent leur place initiale alors qu'elle se retournait vers Nissa d'un air contrarié. « Enfin, il est peut-être temps de cesser ces enfantillages. La nuit nous attend, n'est-ce pas ? » Sans autre déclaration, elle agrippa son bras et s'apprêta à tourner les talons, désireuse de quitter les parages. C'était bon d'être presque libre.


Hop /o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 23:26




La soirée semblait s'animer de plus en plus visiblement les convives buvait de l'alcool à profusion, ce n'était pas pour déplaire à Dante, qui lui, ne pouvait en consommer. Il serait au moins maître de ses actions durant toute la soirée et ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Le vampire décida de regarder un peu plus consciencieusement qui était qui, mais malheureusement, ce dernier ne pouvait réellement pas avoir la facilité du jour quant à ces derniers. Certains artifices étaient très bien fait, s'il n'avait pas misé sur sa tenue d'ailleurs, Dante aurait probablement paru qu'un grotesque personnage. S'il n'était pas celui qui semblait le plus semblable au roi orisha Cocoon, il espérait au moins donner le change pour ceux qui ne le connaissait pas assez bien. Il avait misé la barre haute ce soir, mais peut-être que l'alcool que tous consommait allait être favorable à son acceptation dans la foule.

Ce qui l'intrigua bien plus cependant, fut une autre personne que lui, qui ne buvait pas d'alcool et ayant même reposé un verre... était-ce possible qu'il y avait d'autres vampires ici ? Très probablement. Peut-être même qu'il y voyait juste là une personne n'appréciant l'alcool. Ou peut-être pas dans l'esprit de consommer ce soir. Cette personne-là, n'était autre que Lily-Lune, la fameuse reine des orines. Une race que connaissait peu le vampire, ce dernier n'en ayant côtoyé presque jamais. Il y voyait là l'occasion de faire bonne impression sur une femme qu'on disait irrésistible et l'une des plus belles des terres du yin et du yang. Il fallait dire que ce n'était probablement pas faux ayant vu cette dernière juste devant ses yeux. Mais ce fut sans compter sur la présence d'une autre personne qui s'était installé là, probablement dans le même état d'esprit que lui, préférant l'observation à autre chose. Dante eut comme simple réflexe de saluer d'un mouvement de tête. Il avait même du mal à savoir qui était vraiment cette personne, l'avait-il déjà rencontré ? Avait-il été démasqué ? Qui sait. Pour éviter de savoir la réponse, il préféra lancer l'offensive.

▬ Bonsoir. Il y a beaucoup de gens dénudés ce soir non ? fit-il pour détourner l'attention, face à ceux qui semblait beaucoup s'amuser et prendre plaisir à se lancer des défis.

Il vit alors la serveuse revenir avec un autre verre, pour le lui tendre, mais il fit signe vers celui qui n'était pas terminé qu'il avait eu du mal à commencer d'ailleurs. Ne laissant malheureusement pas l'occasion à son interlocutrice de répondre, il se décida à tout de même se lancer à la chasse de Lilly-Lune du regard. Il remarqua par la même occasion de plusieurs Zane, un démon qui semblait avoir sa réputation plus que faite dernièrement. D'autres personnages symboliques étaient visiblement présents: Edwina, Lord... que du beau monde. C'était presque à se demander qui était quoi et comment. Jetant un œil de l'autre côté il remarqua également une femme qui venait de casser un verre. Cette soirée promettait visiblement de l'intérêt. Mais aurait-il seulement de quoi s'occuper tout du long ? Il soupirait déjà de crainte d'y voir qu'un court passe temps, lui qui était si mal à l'aise dans ce genre d'événements qui n'était pas son point fort. Définitivement, un mauvais point pour lui en société.




601 mots.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 23:42

Cette jeune femme avait un corps assez plaisant à regarder. M'enfin bon, j'avais été affiché par celle-ci plus tôt dans la soirée et ce n'était pas forcément agréable, et voilà qu'en plus une femme s'était approchée de nous pour prêter main forte. Mais quelque chose en elle me disait quelque chose, rien que pour une espèce d'aura familière qui l'entourait. Enfin bon, dans tous les cas, si elle savait qui j'étais, elle s'empresserait sûrement de me le dire ou de jouer un peu avec moi.

- En effet, je crois bien que cette soirée ne sera pas de tout repos, vous pourriez vous joindre à nous, je vous offre le verre aussi. D'ailleurs, j'ai déjà eu le temps de découvrir lequel de ces breuvages contient le plus fort alcool possible.

En effet, j'avais un peu trop pris sur les bouteilles et je ne sentais qu'une infime partie de moi prise par les élans d'alcool que j'avais ingurgité. Par contre, whaouw, cette jeune femme a de la réserve. Juste après m'avoir déchiré ma robe, en sachant que j'avais les jambes à l'air et en essayant de garder contenance, la voilà qui se déshabillait. Pas trop mal, j'avais vu mieux mais si l'alcool agissait plus sur elle que je ne le pensais, je pensais bien que ça pouvait être une jolie proie. Oh... Voilà qu'elle se mettait toute nue et qu'elle s'effondrait dans mes bras. "Quelle peau douce !" Heu... Plutôt...

- Olala, je vois bien que l'alcool ne vous sied pas à merveille. En plus, vous savez, tout ici est constitué à base d'alcool. J'ai goûté de la nourriture, même ça c'est rempli d'alcool.

Mais c'était à ce moment là que je l'entendis murmurer à mon oreille qu'elle allait s'évanouir. Je supposais surtout que ça allait être le plus normal possible, s'évanouir était quelque chose de naturel. Cependant pourquoi avait-il fallu qu'elle tombait sur moi et que je me retrouvais encore plus pitoyable que précédemment ?! Je ne pouvais qu'esquisser un sourire honteux à la dame qui était venue m'aider à remettre d'aplomb la petite ivre. Surtout que là, j'avais un corps complètement nu contre moi, même sur moi ! Même si j'aimais ce contact, toute la foule qui nous entourait me regarder d'un air de dire "vous pourriez faire ça ailleurs". Mais non ! Ce n'était pas ce qu'ils croyaient ! Pourquoi fallait-il que la chance  me quitte comme ça à un moment pareil ?

- Heu... Excusez-moi "dame" Lison, pouvez-vous m'aider à rhabiller cette jeune femme et la mettre dans un endroit où personne n'ira l'embêter ? J'avoue que je suis pris au dépourvu de voir que de si jolies lèvres, ainsi sûrement une très jolie femme, puisse voir un spectacle pareil et je me sens bien bête de vous rencontrer dans un moment aussi "hasardeux" que celui-ci.

Après tout, je voulais au moins qu'une femme puisse me tenir compagnie, alors pourquoi ne pas profiter d'un moment pareil pour rencontrer celle qui fera le plaisir de la soirée ? Surtout que de mon point de vue, cette jeune femme à allure familière était tout à fait à mon goût. Mais c'était vrai qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'elle m'avait dit... Il fallait que je trouve quelque chose pour changer ce déguisement à découvert, ou bien peut-être n'en aurais-je plus besoin avec cette charmante compagnie. Qui sait ?

POST 4 | 611 mots
Gain 4 messages : Pouvoir alcool
Gain 7 messages : Couturier

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 00:12

A l'évocation des gages trouvées par les deux demoiselles, je n'étais pas très fier des miens. Le premier était assez plat, même si la curiosité de voir derrière le masque de l'Ultimage avait quelque chose de grisant. Une impression de vouloir vérifier quelque chose qu'on savait pertinemment trouver, mais dont l'once de doute nous poussait à en être certain. Alors qu'elle délaçait la sangle retenant son masque, je savais la Reine des Vampires et moi captivés par ce que nous allions voir. Le doute se dissipa effectivement alors que nous avions la confirmation de la ressemblance assez troublante avec la vraie Ultimage.

- Hé bien, le moins qu'on puisse dire est que vous avez pris la condition de cette invitation très au sérieux !

Quand ce fut à mon tour de proposer une suggestion sur le passé ou le présent de ces demoiselles, ma question bien que légère et sans le moindre sous entendu ne fut pas trop au goût de l'Ultimage. Je m'étais basé sur une consommation plus qu'à la normale pour ne pas trop me risquer sur la victoire, mais visiblement je m'étais lourdement trompé.

- En quelque sorte, je suis ravi de m'être trompé. L'alcool à outrance n'est pas ce qu'il y a de plus charmant chez une femme. Chez un homme non plus d'ailleurs. J'espère ne pas vous avoir déçu en pensant cela de vous, je vous confirme que vous n'avez pas l'air d'avoir ce vice. Vous pourrez vous venger avec votre gage au besoin.

Vint ensuite le tour de la Reine des Vampires, qui malheureusement, ne connaissait pas Lhyæræ, et de moindre importance Næ. J'haussais les épaules, essayant de mimer que la question n'avait pas grande importance :

- Si vous en aviez eu, j'aurai été ravi de les connaître, mais comme tout peuple, les Ondins sont nombreux et l'Océan est vaste. Cela aurait été une chance incroyable que vous puissiez les connaître. Il fallait bien pour ma curiosité que je vous pose cette question, au cas où.

L'Ultimage avait profité de ma discussion avec la Reine Vampire pour trouver le gage qu'elle m'infligerait. J'attendis ma sentence, tandis qu'un serveur s'était approché de notre groupe. Elle se saisit d'une coupe, puis d'une autre, et j'aperçus de profil un changement au niveau de son visage, comme si la magie qui la faisait passer pour l'Ultimage s'était un instant interrompu, aussi devinais-je ses traits réels. D'une certaine façon, elle n'avait rien à envier à l'Ultimage, si ce n'est son style assez différent de la Magicienne. Quand elle finit par prononcer mon gage, je ris de bon cœur.

- C'est de bonne guerre je dirai, un juste retour des choses. Très bien, une coupe pour une coupe, et comme vous semblez croire que je suis en retard sur vous, je vais de ce pas en réparer l'affront ! Je soulevais mon masque pour boire cul sec le breuvage, avant de reposer le verre. La soirée promettait d'être amusante, si la demoiselle comptait me rendre saoul. L'alcool me faisait de l'effet à très court terme, mais ma condition d'Ombre diluait bien vite ce poison, aussi la gueule de bois ne serait qu'un mythe pour moi. Si vous vous réveillez ce soir dans un endroit inconnu, aurais-je finalement gagné pour ma proposition ? la taquinais-je, amusé.

Le jeu était amusant, et nous permettait de passer le temps assez rapidement. Chacun posait ses questions et répondait à celles des autres, acceptant ou imposant les gages plus ou moins inspirés du moment.

Quand l'Ondine répondit à ma question, je me permis de la corriger car je m'étais sûrement mal exprimé :
- Oh, je vais être honnête vu que c'est le principe de ce jeu mystérieux. Quand je disais de l'Océan à ici, je parlais de ce soir, pas de votre première sortie des eaux. Si vous préférez donc, je vais reformuler ma question : Ce soir, depuis le moment où vous avez reçu cette invitation et êtes sortie de l'eau, jusqu'au moment où vous avez franchi ces portes, êtes vous tombée au moins une fois ?? En attendant votre réponse, point de gage à vous donner.

Vint ensuite le tour des questions qu'on me posa. J'écoutais avec intérêt celles posées à l'autre, découvrant des facettes que les masques ne permettaient pas de déceler de prime abord. Chacun d'entre nous semblait jouer le jeu, ça en était d'autant plus appréciable.

La question de l'Ultimage me laissa l'espace d'un instant silencieux. Je pouvais tout à fait mentir, elles n'en sauraient jamais rien, mais cette question anodine me fit réfléchir à la réalité des faits. Quel était notre statut, à elle et moi ?

- Bien que ma situation actuelle soit quel que peu compliquée, mon cœur est pris, même si je ne suis pas marié dans le sens où vous l'entendez. Nous sommes .... liés je crois bien ?... Je ne sais pas si cela fait de moi un non-célibataire ou pas, je vous laisse juge. Je marquais un temps de silence pour lui permettre de me répondre, et ainsi avoir l'honnêteté d'estimer si oui ou non elle avait bien deviné.

Je me tournais ensuite vers l'Ondine, qui comble du comble, me posa une question tout aussi délicate ! Décidément, elles avaient le chic pour m'obliger à user de formulations suffisamment floues pour ne pas m'obliger à mentir. Quel jeu stupide et prenant ! Rien ne m'obligeait à dire la vérité, or je n'y tenais pas plus que cela, juste par esprit de compétition !

- Hmmm, voilà une question intéressante. Ma réponse va encore être soumise à vos avis mesdemoiselles, car elle n'est pas plus tranchée que la première ! J'ai participé à la Coupe des Nations pour ma race, ce qui m'a donné une légère réputation au sein de mon peuple, que je n'utilise absolument pas. Par contre, vis à vis de mon peuple en question, je n'ai aucune responsabilité, et donc aucun pouvoir qui y serait lié. Donc, ai-je un rôle important ? Je n'en suis pas sûr..

Je ne pouvais me permettre de révéler ma vraie race, aussi parlais-je de ma précédente, celle du temps où j'étais vivant. Je réalisais soudain que mon tour était venu de poser une question à chacune d'entre elles. J'avouais que l'Ondine ne manquait pas d'audace pour embrasser sa voisine, mais je n'étais pas ici pour porter un avis sur sa témérité, l'Ultimage aurait bien de quoi se défendre si besoin !!

- Bien bien bien .... A mon tour donc !! Commençons par l'Ultimage qui veut me saouler ! De ce que vous avez laissé apparaître sans le vouloir, je dirai que vous avez moins de 20 années d'existence, je me trompe ? Je me tournais ensuite vers l'Ondine, m'accordant quelques instants de réflexion : Quant à vous, bien que vous soyez une Ondine, vous avez déjà trouvé un terrestre charmant au point de vous troubler !

Mes questions étaient je l'espère un peu plus pimentées par rapport aux premières, et j'avais hâte d'entendre ce qu'elles avaient à me répondre.
Post n°5 : 1 232 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 02:00



La petite bélua attendait avec une certaine impatience de savoir lequel des deux aurait la réaction la plus spontanée, restant souriante et distinguée tout en essayant de contenir la véritable personne sous le déguisement, risquant de succomber à sa folie habituelle dû à l'alcool qui est exquis. Avec plus ou moins de surprise, ce fut l'homme qui lui fit face en premier, assurément la possibilité d'un verre sans avoir à lever le petit doigt, digne de ce sexe faible. Jessy lui tendit le verre et but d'un trait le sien en même temps, le déposant sur un plateau de passage puis fait un clin d'oeil à la sosie de Lilly-Lune.

- La plus lente certes, mais vous êtes aussi l'heureuse gagnante de la surprise que j'ai offerte. J'espère que vous êtes prête à tout... une certaine ivresse me traverse l'esprit. Je dirais même que c'est l'option qui semble être votre souhait vu le verre qui vient de quitter votre main.

La bélua fit un clin d'oeil à la reine tandis que bien évidemment l'homme était là à les regarder, le verre encore en main, s'imaginant milles et une chose possible qui ne manquait sûrement pas de lui donner bien d'autres idées. Jessy en avait que faire et son attention était portée sur la gagnante dont elle s'approcha, repoussant toute barrière, considérant que toute personne acceptant un défi prend en considération que certaines limites peuvent êtres dépassées. La belle aux longs cheveux noirs posant le bout des doigts sur le ventre de Yulenka, les laissant glisser jusqu'à son flanc tandis qu'elle fait le tour de celle-ci. Passant sur ses reins, traçant les détails de sa robe soyeuse tout en poursuivant sa ronde et lui faire face de nouveau. La sosie de Takias jeta un regard vers l'homme.
- Navré mon grand, il te faudra trouver une nouvelle personne à discuter. Ses yeux bleus mon conquises...
Jessy remonta les mains en contournant le buste de sa proie et attraper l'ouverture de la robe, mimant un mouvement d'étirement comme pour en provoquer la déchirure et le dévoilement, se soulevant sur la pointe des pieds pour se rapprocher. Profitant du doute dans l'esprit de la souveraine pour venir joindre ses lèvres aux siennes avec douceur et sensualité, contact de quelques secondes avant de reculer d'un pas, quittant la chaleur de la gagnante et relâchant sa robe.
- En espérant ne pas vous avoir choquée... Vos yeux ont un effet envoutant et l'alcool retirant aisément une dose d'inhibition, j'ai mis de côté l'attitude de reine pour reprendre ma personnalité.
Jessy avait une mine de petite féline tout mignonne, sa nature de panthère y étant pour quelque chose, espérant que cette première rencontre entre elles ne devenaient pas un fiasco et que la soirée se poursuivrait sur une bonne note. Elle attrapa une coupe qui passait, bénissant les hôtes de s'assurer qu'aucun convive ne soit en soif.
- Il ne manquerait qu'un baril de sang pour combler les vampires présents, bien que ça trahirait un peu leur véritable identité. Qu'en dites-vous ?
Après tout, il était tard, le soleil très loin de son zénith et ce peuple avait d'excellentes aptitudes pour se fondre dans la masse. La panthère des neiges ne serait même pas surpris de croiser quelques personnes avec de jolis petits crocs, se passant le bout de la langue sur le bas des dents en essayant de songer quel serait la sensation si elle en avait. Elle connaissant la sensation de ses dents animales mais la différence était trop grande pour comparer. Tenant sa coupe entre deux doigts, elle croisa les mains derrière le dos en se dandinant tel une gamine qui veut se faire pardonner, en attente de la réaction.


647 mots
2e message:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 04:48


La petite provocation semblait avoir porté ses fruits envers la demoiselle sur laquelle il avait porté son attention en ce début de soirée. Gardant un visage impassible tandis qu'elle attrapait la coupe pour boire d'un trait et faire mine de l'échapper pour l'attraper de l'autre main. En aucun cas son regard ne quittait celui de sa cible car il avait bien la ferme intention de jouer et profiter de l'ambiance. Déjà elle rompait toute distance et il pouvait sentir la chaleur son corps, voir presque sentir son pouls tellement elle c'était appuyée contre son torse. Un sourire en coin en la voyant tracer à l'aide de ses doigts et son regard le chemin qui devrait être parcouru et les étapes à suivre pour l'accomplissement du labeur qui la rendrait plus libre dans sa respiration. Restant de glace lorsqu'elle affirma qu'il serait périlleux d'accomplir un tel exercice en public tout en restant discret. Le Lord dévia son regard autour d'eux, déjà les corps se dénudaient parmi la foule, des femmes aux courbes invitantes qui ne semblaient nullement timide face à la situation. La soirée avait été annoncé comme étant riche en plaisir et sensations, nulle doute qu'avec l'alcool qui coule à flot et les esprits qui s'échauffent, la célébration risquait d'être relevée.

- Vous me semblez bien sûre de vous face à l'inconnu que je suis, persistez-vous à penser que nos chemins se sont déjà croisés ?
Il sentit alors la pression de la coupe offerte et vide contre son torse tandis qu'elle terminait d'affirmer les détails de l'exercice de libération avec en prime l'aveu que son inhibition n'a pas besoin d'alcool pour enlever le cran de sureté. Spectacle d'une noble en attente de réponse à une question, jouant à la foie de charme et de gaminerie, regard fuyant en prime. Celui qui se faisait passer pour l'Empereur Noir glissa lentement une main à son dos pour y attraper une courte dague, la laissant derrière lui tandis que l'autre main venait empoigner en son centre le haut de la robe située juste au dessus de sa poitrine.
- Vous devriez savoir qu'il existe bien des façons de rendre à un corsage sa souplesse ou sa rigidité.
Fine dose de magie, il fit se serrer encore un peu plus le vêtement déjà contraignant, la sentant garder son souffle, voyant son dos se cambrer pour rehausser le buste comme pour s'en libérer. Cela n'avait durer que quelques secondes avant qu'il ne relâche la pression pour réduire l'étreinte au point de la laisser respirer normalement avant de lui rendre sa position initiale.
- Avec ou sans alcool, ce corset qui vous contraint peut devenir un jeu très dangereux et les options sont encore nombreuses, tout dépend de mon humeur comme du vôtre. Sachez que tout acte possède conséquence, faite gaffe de ne pas vous brûler.

Ethan ramena la main dans son dos entre eux, sa main ayant profité de leur proximité pour être en toute discrétion, frôlant Helly d'aussi près qu'elle l'avait approchée dans ses explications. Retournant la lame pour mener la pointe entre son majeur et son annulaire afin d'y rompre la couture d'un trait net et sans bavure avant de ranger en son fourreau le jouet.
- Vous disiez donc qu'il fallait passer par-dessus ce tissus c'est bien ça ? Mais pourtant si je le déchire de quelques centimètres, le lacet sera accessible et par la même occasion la petite boucle qui termine tout le tissage qui vous retient captive sans avoir à contourner quoi que ce soit.
Il fit craquer le tissus sans attendre de réponse, voulant pousser le jeu vers son paroxysme, voulant la pousser à parler et dire celui qu'il pense être. Arrêtant de tirer sur la robe lorsque le dit lacet fut visible, laissant libre l'étoffe qui offrait une vue plongeante sur les effets d'un corsage cerclant le buste d'une femme. Il se doutait bien que dans l'instant présent elle n'avait pas encore la chance de respirer avec plus d'aisance mais au moins elle ne portait plus un corset pour rien, offrant un peu plus de sa chair chaleureuse à la vue de tous. Elle semblait jouer la carte de la provocation, il tira la sienne à son tour dans un calme et une sérénité exemplaire. Attrapant une nouvelle coupe qu'il bu à petite gorgée dans l'attente de la suite des événements.
769 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 04:56

Livaï se laissait tenter par la petite diablesse qui se jouait de lui et de ses apparentes faiblesses concernant le sexe faible. Il la regarda se pencher vers lui, étalant un arrogant sourire sur ses lèvres, léchant du regard le contour divin de la lippe de la sirène. La rouquine aux reflets ambrés savait y faire, faisant écarquiller les prunelles embrasées de désir de l’humain. À elle seule, elle venait de faire monter la température de la pièce, qui aurait pu faire passer les plus virulents brasiers des enfers pour un pâle barbecue. Ensorcelante créature qui du bout de ses doigts le ramenaient à elle, pour mieux y ravir le souffle qui s'échapper de ses lèvres entrouvertes pour y déposer un baiser provocateur. Surpris, mais ravi, Livaï se contenta d'une humble docilité. Il y avait quelque chose dans leur jeu de regards qui l'exaltait au plus haut point.
Elle se redressa lentement, rigolant de son méfait incarnant à la perfection cette maudite femme poisson. L'humain secoua la tête hilare, se mordant légèrement les lèvres pour contenir le trop-plein de plaisirs qu'il avait ressentis. La divine créature tentait de noyer ces dernières résistances, en distillant un chant des plus locales qui le fit reprendre à la hâte.

- Mais il ne tient qu’à vous d'outrepasser cette modération… Ce n’est pas moi qui vous retiendrez, rétorqua-t-il avec amusement.
La question sur leurs hôtes le fit sourciller. A vrai dire, il ne savait rien concernant cette soirée. Il s’était contenté d’usurper l’identité d’un malheureux pour en tirer quelques avantages mais le fait de lui avouer en ces termes, le mettait mal à l’aise. Livaï n’avait pas pour habitude de mentir. Il se targuait d’être foncièrement honnête, parfois au-delà de la décence, mais ça c’était un tout autre débat.
Il racla sa gorge comme pour se donner plus de convenance et repris avec un certain dédain.

- J’avoue ne pas savoir de quoi il retourne… Mais puisque les consignes étaient de s’amuser, je ne pouvais m’y soustraire…
Il l’observa du coin de l’oeil en jugeant de sa réaction et soupira presque de soulagement lorsqu’elle reprit la parole. Elle semblait vraiment décider à élucider le mystère concernant le choix de sa tenue et à part utiliser les justifications de l’homme à qui il avait dérobé le costume, il ne voyait pas vraiment quoi lui réponde. « La facilité? ou bien encore la résignation? » Un sourire sardonique s’afficha sur son visage, imprégnant ses prunelles d’une folie passagère.

- L’appât de la chair, sûrement, la provoqua-t-il. J’ai l’impression que ça marche…
Alors qu'il allait continuer à la provoquer, prêt à rebondir sur une pernicieuse invitation, ils se firent bousculer par un couple qui essayait de danser dans la cohue des invités. Livaï réajusta sa posture dans un soupire d’exaspération et se retourna dans une attitude des plus désinvoltes. Il fut étonner de tomber sur un regard accusateur alors qu’il n’avait rien fait et tiqua brièvement en dévisageant l’inconnue. Il ne remarqua pas la deuxième personne qui se cachait derrière la nouvelle vanille. Seul le regard noir qui balayait son corps avec dédain avait capturé son attention. Un léger frisson remonta le long de son échine jusqu'à provoquer une infime sueur froide sur son front lorsqu’elle lui assena des paroles cinglantes. Visiblement, le monarque des enfers avait fait des victimes et cette jeune femme passablement amer ne faisait que confirmer cette fugace pensée. En quelques secondes la petite rouquine au regard assassin avait su le mettre au pas dans un petit tour de passe qui le laissa complètement hypnotisé. La mâchoire serrée, il assista impuissant à sa petite démonstration, ne faisant que rajouter à la colère qui grandissait en lui. Son sang bouillonnait dans ses veines et lorsqu’elle le libéra de son joug, il ne bougea pas d’un millimètre se contentant de la dévisager avec haine. La magie… Livaï haïssait cela. Ceux qui l’utilisaient ne s’en servaient que pour asservir les autres, les transformant en de vulgaires marionnettes, sans considération pour leur intégrité, ne se souciant que de leurs petits problèmes d’ego. Figé dans une douloureuse contraction musculaire, seuls ses yeux suivirent la suite des méfaits de la créature vengeresse. Elle s’éloigna dans cette auto-suffisance qui l’horripilait et ricana comme une démente. Quelques soient les raisons qui l’avaient poussé à agir, aussi louables soient-t-elle, Livaï n’en avait que faire. Il balança sa tête sur le côté en faisant craquer sa nuque et étira en coin un sombre sourire. Il l’effaça à la hâte et hurla dans la salle de façon théâtrale.

- Tu m’en veux donc à ce point…? Souffla-t-il en rentrant dans son rôle. Je t’ai fait du mal et tu veux donc me briser?
Il s’avança vers elle en insistant du regard, prenant un air désolé.

- Tu voudrais me bruler et me haïr, me voir disparaitre et surement bien plus encore…
Il attrapa son bras, serrant ses doigts autour de son poignet tout en constatant le trouble dans son regard. Ce petit effet ne durerait sans doute pas. Il n’ignorait pas qu’il tenait son précédent salut du fait qu’elle était parvenu dans son délire, à faire la distinction entre lui et son « petit ami ». Il fallait donc agir vite, tant que ses paroles et le coup de la surprise jouaient pour lui.

- Alors fait le. Car mon amour est si grand que j’accepterai tout de toi. Ta colère et ta vengeance, ta sentence… Et ta méfiance. Si je dois mourir, qu’il en soit par ta main et aucun autre…
Livaï n’essayait pas de se montrer juste. Il ignorait le caractère du monarque et encore moins les histoires qu’il avait entretenues avec cette femme. Son plan était tout autre. Elle s’était joué de lui… Il se jouait à son tour d'elle, de la plus vile des façons.
Son corps se pencha sur le sien, lui permettant de murmurer en aparté.

- C’était son pardon que tu voulais? Son amour peut-être? Comment pourrait-il aimer une femme qui se comporte aussi bassement en s’en prenant à plus faibles qu’elle. Après tout c’est un démon… Cela doit l’amuser… Une femme de plus à pervertir.
Ses paroles dites, il se redressa lentement dans un sourire sordide prêt à recevoir la correction du siècle. Livaï n’ignorait pas les répercussions de ses actes et si elle devait se défouler autant que cela soit sur lui et pas sur un autre.

Post 3: 1060 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 06:39


Le visage tourné vers l’Ondine, je m’esclaffai de bon cœur lorsqu’elle expliqua les différences de mœurs existant entre les peuple de la mer et de la terre. Il était toutefois logique que les Ondins ne se vêtaient pas de la même façon que le reste des races peuplant les Terres du Yin et du Yang. Tout de même, imaginer les visages surpris de villageois ou de pêcheurs longeant la côte, lorsqu’ils rencontraient le regard d’une femme sortant nue des eaux était cocasse à imaginer! «Ga-ey-lyan», répétai-je lorsqu’elle eût fini son explication. J’avais tenté, piètrement, d’imiter le singulier accent de mon interlocutrice. «Pardonnez-moi, je n’ai jamais entendu ce mot auparavant.»

Je reportai alors mon attention vers le tiers masculin de notre groupe, qui accepta son gage de bon cœur. Je l’observai en poussant une exclamation de joie alors qu’il termina la coupe que je lui avais tendue cul-sec, avant de déposer le verre avec les autres. Un simple regard en direction du plateau tenant en équilibre à ma droite me fit esquisser un sourire. Notre collection de coupes grandissait à vue d’œil et ce, plutôt rapidement. Le gage que venait d’accepter mon compagnon n’allait d’ailleurs rien arranger à cela. Relevant la plaisanterie de ce dernier avec un trait d’humour, je secouai la tête en signe de négation. «J’imagine que oui – mais atteindre un tel état d’ivresse ne fait pas partie de mes plans ce soir!» Je pouffai subtilement, consciente de l’ironie de mes paroles; sans être ivre, je ne possédais déjà plus tous mes moyens. L’Ondine répondit alors à la question de l’homme, qui s’empressa de corriger ses propos. En effet, je commençais à me dire que la question qu’il avait posée relevait presque de la tricherie; mais heureusement, l’honnête sieur accordait à ma voisine une chance de se rattraper. Celle-ci répondit ensuite à ma question par la négative, affirmant que son cœur n’était pas pris par qui que ce soit. «Ah! Eh bien, vous trouverez un jour Ondin digne de vous, j’en suis sûre.» La fausse Reine des Vampires déclara alors vouloir me donner mon gage tout de suite et, sur ces entrefaites, posa ses lèvres sur les miennes. Surprise, ma concentration se relâcha. Ce fût sous mes traits et non sous ceux d’Edwina que j’embrassai l’Ondine, goûtant sur ses lèvres le jus de fruits – était-ce de la cerise? – qu’elle venait d’avaler. Lorsqu’elle s’éloigna, je pus apercevoir un sourire malicieux flotter sur ses lèvres et je ne pus m’empêcher une exclamation niaise. «Oh!» Je m’éclaircis la gorge plusieurs fois avant de lui sourire, le rouge montant à mes joues. «Vous m’avez prise au dépourvu.» Je passai une main dans mes cheveux, tentant de calmer le sang qui me montait à la tête. «Ce gage était bien mérité, toutefois. Je m’incline.»

L’homme répondit par la suite à ma question quant à son état matrimonial. Les joues toujours en feu, les traits de mon visage changeant de façon instable, je tentai de me donner une certaine contenance en lui répondant. «Erhm – non, vous avez gagné!» Je pris une inspiration, tentant de ne pas laisser paraître mon émoi. «Votre cœur est pris, bien que vous ne soyez pas marié à celle qui occupe vos pensées. Vous serez donc celui qui me donnera un gage, cette fois-ci.» Alors que l’homme répondait à la question que lui avait posée l’Ondine, je me concentrai pour que mon visage reprenne les traits que j’avais attribués à la Reine Blanche. Puis, voulant tempérer ma gêne avec la perte d’inhibition attribuée à l’alcool, je pris deux coupes ambrées que me tendait un serveur et en donnai une à l’homme qui était condamné à boire au même rythme que moi. J’avalai la mienne en une gorgée, ne savourant pas le liquide avant de l’avaler. Ce n’était pas tant le baiser que l’Ondine avait posé sur mes lèvres qui me troublait ainsi, mais le souvenir d’un autre baiser, enfoui en moi, qu’il avait réveillé. Un baiser infiniement semblable et à la fois si différent... Je déposai la coupe vide sur le plateau où trônaient les autres et, du même mouvement, remis mon masque en place et attachai fermement sa sangle. «C'est un bal masqué, après tout!» fis-je en souriant.

Me tournant alors vers l’Ondine, les battements de mon cœur se calmant, je lui répondit d’un ton qui se voulait posé. «Non, je ne partage ma vie avec personne. Je pense être encore trop jeune pour me caser, mais, un jour, peut-être…» Je lui souris. «Cette vue idéaliste de l’amour que vous me donnez me vient peut-être de mon éducation.» Je toussotai, m’interrompant. D’où me venait cette soudaine envie de vouloir me confier à quiconque tendait l’oreille? Il fallait que je contrôle ces drôles de pulsions qui commençaient à m’envahir. «Ce qui est malheureux pour vous, car je vous dois un gage!» Je sentais une douce chaleur m’emplir au fur et à mesure que ma langue se déliait. Bien qu’il fût embarrassant de l’admettre, cette troisième coupe avait achevé de me rendre ivre. Mon esprit engourdi, je pris légèrement plus de temps pour songer à un nouveau gage pour la jeune femme partageant le canapé. Décidée à ne pas laisser mon état d’ébriété devenir visible, j’hélai un serveur qui passait par là, prenant deux coupes emplies d’eau et en tendant une au sosie d’Eerah. Cela devrait aider à ralentir les effets de l’alcool. J’en avalai quelques lampées, puis je m’adressai à la jeune femme qui, plus tôt, avait posé ses lèvres sur les miennes. «Vous avez parlé, plus tôt, de musique, si je ne m’abuse. Votre gage va comme suit : chantez pour nous! Je suis certaine que Sieur Eerah,» je me retournai vers l’intéressé en parlant, guettant un signe approbateur de sa part, «sera aussi enchanté que moi-même de vous entendre.»

L’homme affirma alors être un ancien concurrent de la Coupe des Nations. Alors ça! J’hochai la tête en signe d’approbation. Je portais une admiration sans borgne aux participants de la prestigieuse Coupe. Il n’y avait pas plus grand honneur que d’être choisi pour représenter sa race devant toutes les Terres réunies! Je ne me souvenais pas de tous les participants, mais les noms des gagnants de a dernière édition étaient toujours frais dans mon esprit. Peut-être celui-ci venait-il de se trahir, en affirmant avoir pris part à la compétition annuelle? À l’affirmation de l’homme sur mon âge, j’eus un vaste sourire. «E-Eh oui!» balbutiai-je. «Je suis âgée de moins de vingt ans. Excellente déduction,» continuai-je à mi-voix. «Je n’ai plus honte de le dire désormais: je serai votre victime encore une fois! Je commence à m'habituer,» ris-je. Sentant l’effet de l’alcool sur ma façon de parler, j’élus de reprendre une autre grande gorgée d’eau. «Quant à mes questions pour cette ronde, elles vont comme suit : monsieur, au risque d’enfler votre tête, je soumets que l’épreuve de la Coupe des Nations à laquelle vous avez participé était celle du charisme!» Une autre gorgée d’eau, puis, «Pour votre part, Dame Yulenka, je suis certaine que je ne suis pas la première femme sur laquelle vous avez posé les lèvres.» Je souris à mes deux interlocuteurs, toujours un peu ivre, mais tout de même amusée par notre petit jeu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 20:03

Parfois, il fallait se méfier de son propre charisme. Yulenka se demandait bien ce que voulait dire cette curieuse femme, qui parlait d'ivresse et de verres. Elle l'avait déposé parce que sa condition vampirique faisait que sa boisson aurait mauvais goût si elle ne contenait pas de sang. Cela dit, au vu de la tournure que prenait la soirée, elle aurait peut-être dû boire et partager l'ivresse ambiante. Il ne faisait parfois pas bon être la seule sobre au milieu de convives pompettes. D'ailleurs son interlocutrice semblait être bien éméchée.... Ou était-elle ainsi de nature ? Toujours était-il que la suite des événements allait aller beaucoup plus loin que ne l'aurait pensé la vampiresse. Elle observa cette copie de Takias s'approcher.... Encore et encore.... beaucoup trop à son goût. Elle n'était pas du genre à être facilement tactile, et cette femme venait clairement au contacte. Et lorsque ses doigts se posèrent sur elle, cela lui déclencha une violente décharge électrique qui lui remonta l'échine, et crispa imperceptiblement tous ses muscles. Elle ne savait pas comment aurait réagit Lily-Lune, mais elle trouva cela extrêmement désagréable sur le coup. Prude ? Coincée ? Réservée ? A chacun son avis, mais le résultat était le même. Elles n'avaient pas gardé les humains ensemble !

Mais le pire était à venir. car voilà que non contente d'avoir établi un contacte physique pas vraiment consenti, elle commença à pousser celui-ci encore plus loin, poussant le vice jusqu'à faire glisser cette main insolente le long de ses courbes. Froid... Il commençait à faire si froid soudainement. Mais visiblement pas assez pour calmer les ardeur de cette femme sulfureuse. Car voilà qu'après avoir nargué l'homme qui avait selon elle perdu à son jeu, elle se tourna de nouveau vers Yulenka et se montra encore plus insistante. Une seconde. Elle n'avait eu qu'une seconde pour se contenir de justesse et ne pas exploser, dans un mélange de panique et de confusion, qui aurait conduit à une exécution par égorgement à coups de crocs. Elle était dans un état second qui était à présent la seule chose qui l'empêcher de trembler, dans un mélange de fureur, de gêne et de confusion. Cette femme.... N'allait tout de même pas oser.... Une petite voix au fond d'elle lui cria que si, elle allait le faire. La magie de la vampiresse dépassa sa pensée et sa volonté et tout alla très vite. En premier lieu s'exprima sa faculté de passe-muraille, qui allait provoquer en cette femme un désagréable frisson tandis qu'elle serait traversée par Yulenka.

En second lieu s'activa la magie des illusions, qui se matérialisa en un clone parfait de Yulenka, déguisement inclus. La vampiresse contempla alors la scène absurde d'une femme qui l'embrassait, ou plutôt qui embrassait son clone. C'était incroyablement perturbant et déstabilisant. Mais sous la confusion et l'émoi, sa magie ne s'était pas arrêtée là. Autour d'elle, une fine couche de glace s'était formée sur les surfaces des environs. La tenue elle-même de la copie de Takias était recouverte de givre. L'impératrice se demanda comment elle parvenait à ne pas exploser, ne pas trembler.... Mais lorsqu'elle vit les dégâts collatéraux, elle se sentit honteuse, bien que trop fière pour le montrer. Finalement, elle aurait mieux fait de se déguiser en Edwina.... Son cerveau réagissait à toute vitesse. Déjà faire une pirouette, car cette femme allait bien se rendre compte que s'il y avait deux fois sa cible, l'une d'entre elle était fausse.


-Veuillez m'excusez, mais cela n'était pas convenable.

Elle ne savait pas du tout si Lily-Lune aurait réagit de cette manière mais elle avait fait de son mieux. Cela n'aurait tenue qu'à elle, elle aurait choppé cette effrontée par la gorge, soulevé d'environ trente centimètres du sol, et lui hurler dessus de manière terrifiante et courroucé un "COMMENT OSES-TU MISÉRABLE LOMBRIC ?!". Ou quelque chose du genre. Cette femme s'en tirait avec une tenue mise au frais, et un baiser usurpé. Le clone de Yulenka, ou du moins Lily-Lune pour l'occasion, disparu. Choquée.... Elle espérait ne pas l'avoir choqué ? Yulenka se demandait si elle était déchue de luxure ou démone pour ne pas trouver cela choquant. Le fait d'être vierge n'avait pas aidé la vampiresse à statuer sur la gravité de certaines choses. Elle ne savait même pas quoi répondre à cette femme qui rétorquait sans honte que sa nature, qui plus est alcoolisée, avait repris le dessus. Au moins l'alcool y était pour quelque chose. En partie.... Elle répondit d'un ton calme et neutre qui la surprenait elle-même.

-Ce n'est pas dans ma nature, ni dans mon éducation d'agir ainsi.

Yulenka luttait farouchement intérieurement pour se calmer et retrouver ses moyens. Le tout sans laisser transparaître le moindre trouble. Elle n'aurait jamais cru qu'il lui serait si pesant de jouer le rôle de Lily-Lune. Visiblement, cette femme, bien que se sachant déjà sous l'emprise de l'alcool, ne semblait pas décidée à s'en arrêter là. Elle reprit un verre, très satisfaite de en jamais manquer de boisson. La vampiresse se mit à maudire les serveurs d'aggraver ainsi le cas de cette Takias peu farouche. Elle se mit d'ailleurs à faire un commentaire sur l'absence de boisson pour les vampires. Et il était interdit à la vampiresse de pousser un long soupir à cette remarque.

-Je pense que les vampires sont souvent oubliés dans ce genre d'organisation. Il n'est pas naturel pour les gens de penser à offrir du sang à leurs invités. Peut-être même ne savent-ils pas s'il y en a ce soir ou pas. Néanmoins, il est vrai que cela les identifierait très rapidement. Peut-être est-ce mieux pour eux.

Yulenka n'en pensait pas un mot. S'il n'y avait pas ce jeu de déguisement, elle se moquerait éperdument qu'on sache si elle est vampire ou pas. Doucement elle parvenait à faire retomber cette tension interne qui aurait bien failli tourner au drame. Elle retrouva ses esprits et sa contenance, rassurée dans un sens de ne pas avoir fait plus de dégât. Reprenant le contrôle sur cette magie insolente et parfois incontrôlable, la glace disparue, laissant l'environnement proche retrouver son apparence normal, et libérant les tissus de son joug. La température retrouva elle aussi sa valeur d'origine. Yulenka observa les invité boire de tout leur saoul, dissimulant son envie. Elle aurait tellement voulu un bon grand verre de sang frais, là, maintenant, tout de suite..... De quoi se remettre de ses émotions. Décidément, ses derniers bals avaient de drôles de tournures. Elle remit de l'ordre dans sa tenue, le moindre faux-plis lui étant proscris. Elle n'avait plus qu'à espérer que cette femme ne recommence pas, mais elle pensait qu’après avoir signifié explicitement son désaccord pour ce genre de pratique, elle n'insisterait pas. A tord ou à raison, la suite de la soirée le lui dirait.

Post III, résumé + mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2016, 22:25

Elle l'avait cherché et, curieusement, on lui avait dit qu'il se trouvait ici. Après plusieurs hésitations, elle était finalement venue. Perdue dans la foule, elle marchait doucement. Elle avait décidé de prendre l'apparence de Takias, une ancienne Reine des Elémentals avec laquelle elle avait en point commun une longue chevelure de jais. Cette dernière était finement nouée en une tresse qui descendait jusqu'en bas de son dos. Elle avait réussi à trouver un pantalon et des cuissardes et se sentait aussi mal à l'aise que possible dans des vêtements qu'elle n'avait absolument pas l'habitude de porter. Seulement, si elle souhaitait ressembler à la jeune femme qu'elle incarnait, elle devait faire des sacrifices. Le corset qu'elle portait d'ailleurs par dessus une chemise blanche qui retombait sur ses cuisses ne faisait qu'agrandir ce malaise ambiant. S'arrêtant juste en dessous de ses seins, il serrait sa taille, révélant par là même des atouts non négligeables. Celui qui vivait à présent avec elle lui avait certifié que cette Reine, qu'il n'aimait d'ailleurs pas – mais après tout, on ne pouvait pas en vouloir à un Magicien de ne point aimer une Elémental – était représentée ainsi dans les livres. Heureusement, en arrivant, elle avait trouvé un éventail qui, bien que ne correspondant absolument pas à la guerrière qu'elle devait être, avait au moins le mérite de cacher les courbes de ses seins. L'éventail dans la main gauche, un verre de vin dans la droite, elle cherchait celui qu'elle était venue trouver, sachant déjà qu'elle n'y parviendrait pas. Aussi, le Magicien qui partageait sa demeure lui avait murmuré qu'il serait là, la conviant à le repérer parmi la foule. Elle avait donc deux individus à dénicher, deux individus cachés derrière des faux-semblants et, surtout, un masque, comme elle.

~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~

L'Ultimage ne savait plus quoi faire. Elle aurait bien agit de telle sorte à éloigner ce malotru mais comment aurait-elle pu s'y prendre, là, maintenant, devant tout le monde ? Non... il n'y avait pas d'autres alternatives. Si elle voulait se débarrasser de lui, elle devrait d'abord le suivre, à moins que... Comme si l'homme en question avait lu dans ses pensées, un inconnu surgit de nulle part, s'adressant au sosie du Monarque Démoniaque avec une voix ferme et décidée. La situation était cocasse. Il représentait l'Empereur Noir à n'en point douter et la ressemblance était si frappante qu'elle se demanda même un instant si ce n'était pas lui. Non... Lord était beaucoup plus charismatique. Sa présence imposait des silences gênés et ses yeux avaient le pouvoir de glacer d'effroi ceux sur lesquels ils se posaient. Cependant, outre ce détail, l'individu avait réussi à créer la confusion dans son esprit. Il n'était pas Lord, mais son costume avait été travaillé ; par magie sans aucun doute. Une fois seuls, elle le regarda en souriant derrière son masque. « Je vous remercie... » murmura-t-elle doucement. Les choses n'auraient pas été comme elle auraient dû être s'il n'était pas intervenu. Cependant, l'Ultimage était très loin d'être au bout de ses surprises et ses plans de « normalité » allaient être remis en question, grandement. Alors qu'elle allait répondre pour signaler qu'elle allait bien, une chose totalement incongrue se passa ; bien plus inattendue que les conversations qu'elle écoutait d'une oreille distraite, bien plus surprenante qu'un de ses sosies qui commençait à se déshabiller d'une manière qui ne lui plaisait absolument pas et qui la gênait. C'était pire que cette fausse représentation de Lord qui s'était fait déchirer sa robe plus loin. C'était pire que tout. C'était quelque chose qui aurait remis en cause son identité même si cette dernière n'avait pas été cachée.

Le Monarque Démoniaque factice, après avoir fait semblant de partir, avait voulu revenir à la charge, stoppé par une créature qui semblait être un Elfe. Le Roi des Elfes ? Elle n'eut pas le temps d'y penser, maintes réflexions venant ravir son esprit. Comment l'avait-il reconnu ? Qui était-il en réalité ? Elle aurait pu le savoir, ça aurait pu être simple, mais pas maintenant. Maintenant, elle devait jouer son rôle. Troublée, quand il souleva son masque et posa ses lèvres sur les siennes, ses joues se rosirent. Déstabilisée, autant par le baiser que par ses mots, elle se retrouva dans une sorte d'état second, incapable de réagir à quoi que ce soit. Lorsque le deuxième individu apparut, celui-ci ayant des oreilles bien plus désirables que le premier, elle était dans un brouillard certain. Il lui rappelait quelqu'un... mais, là encore, le jeu était le jeu. Son esprit était perdu, il devait l'être. Quand celui-ci l'embrassa à son tour, en plus de la gêne, elle sentit une douce chaleur se répandre dans son corps. Cet homme prenait son temps et le fait qu'il la cache aux yeux du Monde était appréciable. Elle avait cette impression étrange, celle qui lui disait qu'il aurait peut-être voulu plus que ce simple baiser. Seulement, elle réfléchissait encore à des choses qu'elle n'avait pas à effleurer. Elle n'aurait jamais pensé ainsi. Troublée de plus belle, elle regarda tour à tour ses interlocuteurs quand l'Amarante se retira. « Je désirerai tant que les gens qui m'embrassent brûlent... » murmura-t-elle plus pour elle même que pour répondre à la question que Lord lui avait posé plus tôt. Si seulement quelqu'un avait le pouvoir de régler ce problème. Ce n'était pas un petit problème en réalité. Elle devait gommer les différences. Absolument.

Plus loin, son œil capta une jeune femme qui commençait à se désinhibé, jusqu'à finir nue et s'évanouir. L'Ultimage regardait partout, essayant d'échapper à la situation qu'elle vivait. Une femme aux traits de Lily-Lune fit apparaître un clone, plusieurs individus s'embrassaient ou se déshabillaient. Elle se demandait, au juste, où elle était tombée et combien de temps elle arriverait à faire face à cette situation. Aussi, elle se demanda si elle désirait cet homme qui avait pris l'apparence de l'un des Rois de Drosera ou si cette émotion lui était propre...

966 mots
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4905
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 05 Juil 2016, 02:57


La dernière nuit avant la fin du Monde

Un passage accès d’ivresse ? Je ne pus retenir un sourire sur cette phrase. Il suffisait de regarder les quelques personnes alentours. Ce passage semblait bien long pour certaines d’entre elles. Mais quand mon partenaire me rétorqua qu’il serait inconvenant qu’il ouvre le jeu en premier, je fis une moue déçue. En réalité, depuis que nous avions commencé à discuter, cet inconnu m’intriguait de plus en plus. Et je pensais qu’entendre son avis m’aiderai déjà à le cerner un peu plus. Je m’apprêtais donc à répliquer à mon tour. Cependant ce fût inutile, car mon vœu fut exaucé, mon interlocuteur s’étant finalement décidé à lancer le premier pari.
 
Lorsqu’il annonça que la prochaine personne à terre serait un homme, je fus surprise. Il était en effet évident que les femmes avaient bien plus de chance de chuter que la gent masculine. L’alcool mêlé aux talons hauts, ça ne fait jamais bon ménage. J’ai donc eu raison de le laisser parler le premier. Je n’aurai jamais eu le droit à cette surprise sinon. « Vous aimez prendre des risques. », répliquais-je avec un sourire amusée. « Soit. Je parie donc sur les femmes. Bonne chance. », finis-je, un brin de malice dans la voix. C’est sur ces mots que j’allais porter une nouvelle fois le breuvage à mes lèvres. Mais un évènement m’empêcha de finir mon geste. Quelqu’un bouscula le souverain chamanique qui perdit l’équilibre et se rapprochait dangereusement de moi. Faute de ne pouvoir l’éviter, je renforçais mes appuis pour éviter de choir à mon tour.  Cependant je ne fus pas au bout de mes surprises. Car même si la chute put être évitée, la  collision rapprocha nos deux visages dans un espace bien plus qu’intime. Et avant d’avoir le temps de faire le moindre mouvement, je sentais ses lèvres se poser sur les miennes. Situation incongrue qui, par son aspect inattendu, me laissa figée sur place le temps d’un instant, et m'y procura une saveur ​étrange au passage. Quelle est donc cette boisson ?

Il fut le premier à avoir le réflexe de remettre de la distance entre nous. La personne en cause de cet incident était déjà partie au loin régurgiter sa boisson. Charmant. Je tournais un regard  vers cet homme qui venait de me voler ce baiser, bien malgré lui évidemment. Et cet air navré qu’il affichait malgré le ton employé le montrait bien. Il n’était pas question de laisser un accroc de ce genre gâcher toute une soirée. Je lui servie alors le sourire le plus chaleureux que je pouvais offrir. « Vous savez, si vous tenez absolument à gagner il y a d’autres moyens que de se jeter soi-même par terre. Prenez exemple. ». Je bu sec mon verre et pris la direction du buffet pour dénicher ma victime dans la masse grouillante. Attrapant un petit four et un nouveau verre,  je revins vers mon partenaire, décochant sur le passage un coup dans les talons d’une convive. Une fois revenu à ma place initiale, je pus admirer mon œuvre et la pauvre femme à terre.  « Vous me voyez donc ravie d’avoir pu empêcher une chute, qui m’aurait apporté la défaite qui plus est. » conclus-je d'un sourire rieur.

Je marquais une pause, faisant tourner le vin dans mon verre avant d’en boire une gorgée. Puis je repris mais avec un air plus malicieux. « Cependant, j’ignorais que l’on remerciait les femmes de cette manière dans certaines contrées de ce monde. », ajoutais-je avec une pointe d’ironie tout en caressant délicatement du bout des doigts ma lèvre inférieur. En y repensant, il y a quelque mois de cela ma réaction aurait été bien différente de celle-ci. La vie dans la cité des plaisirs m'a bien changé. Et ce dernier verre cul sec n'a pas dû arranger les choses. Ignorant totalement de quelle manière il allait bien pouvoir réagir, je laissais donc planer un silence, même si je dois bien admettre ne pas être trop inquiète à ce sujet-là.

« Nouvelle question ? ». Alors que je m’apprêtais à la poser, une personne se mit à hurler à travers la salle. Me retournant je découvris l’individu en question. Mais le monarque qu’il représentait m’était totalement inconnu. « Je vais vous paraitre inculte à vous poser cette question. Connaissez-vous ce souverain ? », lui demandai-je en indiquant l’homme en question.

©Code by Zab


Post IV Mots 718
Résumé:


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2016, 03:21



Helly resta pétrifiée en sentant l’inconnu la rapprocher de lui. Ses yeux se figèrent dans son regard électrique alors que ses joues s’enflammaient dans un rouge carmin des plus parlants. Elle manquait subitement d’air alors que sa gorge s’asséchait. Ses yeux suivirent le mouvement des charmantes lèvres de son ravisseur sans qu’elle n’en comprenne le sens, submergée par l’oppressante sensation qui venait de la saisir. Le corset semblait se serrer plus encore comme une étreinte supplémentaire à celle qu’il avait imposée, lui faisant plus encore ouvrir sa bouche. Elle suffoquait. Prise dans cet étau, la bélua se sentait prise au piège. Elle était captive de cet homme qui faisait abstraction de tout ce qui les entourait, les enfermant dans un bulle qui soudain explosa en même temps que son coeur dans sa poitrine lorsque l'emprise disparue subitement. Le regard intense de l’inconnu, brulait Helly dans un tourment qui la laissait pantelante entre ses mains. Surement conscient du trouble qui l’agitait, il s’empressa de conclure cette étrange mascarade en déchirant brusquement l’encolure de sa robe, qui souleva son corps dans un hoquet de surprise. Elle resta statufiée, complètement dépassée par ce qu’il venait de se passer. Il avait osé, sans se soucier des répercussions, s’amusant même de la situation. Elle le dévisagea mortifiée avant de reprendre le souffle qui lui avait manqué jusqu’ici pour riposter.
« Pensait-il réellement s’en sortir à si bon compte? »
Comme pour illustrer cette fugace pensée, elle saisit la coupe qu’il portait à ses lèvres, laissant ses yeux se perdre dans les siens. Elle resta ainsi prisonnière de ce duel de regard, lui faisant envisager une cuisante douche alcoolisée qu’elle s’empressa de révoquer en avalant d’une traite le liquide tiède qui enroba son palais d’une robe vinassée. Le vin coula des commissures de ses lèvres, descendant sur sa gorge jusqu’à perler dans le creux de son décolleté, à présent exposé grâce aux bons soins de son outrageant interlocuteur. Elle lui tendit la coupe vide et empoigna sa robe pour la déchirer davantage, libérant les froufrous dentelés de ses dessous qui recouvraient ses formes. Elle remonta la crinoline au-dessus de son genou et tira d’une jarretière une dague qu’elle fit tourner dans sa main d’un simple mouvement du poignet, pour venir couper la totalité des lacets d’un mouvement leste. L’agaçant carcan glissa le long de ses hanches, dans un soupire de soulagement que la bélua ne cacha pas le moins du monde. Elle rangea sa dague dans le même élan et jeta un oeil à l’homme posté à ses côtés. Au moins comme ça, s'il tentait à nouveau une approche directe, elle saurait lui faire regretter ses prises d’initiatives. Sans son consentement, cela allait sans dire. Cette simple idée la fit sourire alors qu’elle replaçait la robe sur sa poitrine en essayant de coincer non sans mal les pièces déchiquetées sous la dentelle de ses dessous. Surement peu orthodoxe comme méthode, manquant cruellement de panache et de créativité, mais plus que nécessaire pour conserver le peu de contrôle qui lui restait sur cette situation de plus en plus glissante. Helly ne savait plus très bien comment réagir. Sa spontanéité l’amenait souvent à flirter avec les frontières du convenable. Il allait sans dire que le domestique de son employeur avait vu juste en lui rappelant qu’elle était garante d’une image et se devait de la préserver. Elle pinça ses lèvres dans un embarras certain et croisa ses bras sur sa poitrine dans un ultime effort visant à minimiser les vues sur sa tenue à présent débraillée. Tout aussi en colère contre elle-même que contre l’homme qui l’avait poussait à agir, elle s’empressa de répondre avec amertume.

- Vos méthodes laissent à désirer… Pousser une jeune femme à se déshabiller et proprement scandaleux, souffla-t-elle avec mauvaise foi.
Elle l’observa de côté et fit claquer sa langue sur son palais.

- Est-ce qu’au moins vous en avez conscience? Que ce jeu me met dans l’embarras?
Elle pencha sa tête sur le côté, frôlant son épaule dénudée en murmurant.

- Je considère que nous sommes à présent à égalité… Un partout.
Son regard se releva brusquement vers le sien avant qu’elle ne le saisisse par la nuque et lui vole un chaste baiser. Helly le fit durer alors que la musique et l’ambiance de la soirée raisonnaient subitement plus fort autour d’eux. Ses doigts se crispèrent légèrement, alors qu’elle se reculait à peine volant le souffle qui s’échappait des lèvres entrouvertes de l’inconnu. Frissonnante sensation qui l’incita à appuyer son front sur le sien. Elle reposa délicatement les talons qu’elle avait décollés du sol dans cette folle impulsion et étira un sourire mutin sur ses lèvres écarlates.

- Deux- un.


Post 4
782 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4170
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 05 Juil 2016, 11:46


La dernière nuit avant la fin du monde (1)
La folie me taraudait à chaque fois que je la regardais dormir. J'aurai pu l'égorger dans son sommeil si j'avais voulu. Je me rendais compte à quel point cette femme était naïve. J'avais cette envie de lui faire du mal, de la torturer délicieusement durant des heures. Je voulais la voir me supplier, assouvir tous mes désirs et toutes mes demandes. Pourtant, je ne pouvais simplement pas. Il m'était impossible de toucher à un cheveux de cette femme. J'étais frustré et cette frustration me rongeait à petit feu. La voir s'adresser à moi sans la moindre trace d'orgueil, comme si j'étais son égal, provoquait en moi un mélange de pitié, d'effroi et de... sécurité. Ma haine à son endroit n'aurait pu être plus immense. Elle faisait ressortir tout ce qu'il y avait de meilleur en moi et, en contrepartie, tout ce qu'il y avait de pire. Je voulais partir, demander à celle qui m'avait envoyé, qui qu'elle soit, de choisir quelqu'un d'autre. Par opposition, je souhaitais rester. Cette femme... Elle me faisait confiance et c'était la plus regrettable des choses. Ne se rendait-elle pas compte à quel point mon esprit était souillé par le mal ? N'avait-elle aucune idée de mes pensées à son égard ? Je me tenais à côté d'un des personnages les plus puissants de ce monde et il s'agissait d'une femme absolument incapable de choisir ses alliés. Quant à moi, je devais avouer que la mission qui m'avait été confiée de base prenait une drôle de tournure. Il me faudrait retourner au lac bientôt si je voulais finir ce que j'avais commencé. J'étais certain qu'elle me donnerait congé quelques jours. Ce serait suffisant, du moins, je le pensais. En attendant, je me contentais de l'observer, ayant contemplé quelque chose d'étrange chez elle le premier jour de mon arrivée en Enfer. Je ne l'avais pas perçu de nouveau depuis mais espérais en savoir un peu plus bientôt.

Couché sur mon lit, mon avant bras masquant mes yeux, je réfléchissais. Je lui avais dit que je me rendrais à cette soirée mais je n'avais pas l'intention d'y aller. Je voulais simplement qu'elle me cherche sans me trouver. C'était puéril et je doutais qu'elle puisse désirer pareille chose. Je me disais qu'une fois le pas de la porte passé, elle avait dû m'oublier. Cette pensée était insupportable et je sombrais doucement dans une torture psychologique qui me rendait fou de rage. J'essayais de songer à autre chose, comme à ma mission et les moyens de parvenir à la finaliser de façon adéquate. Je devais gérer bien trop d'éléments en même temps et me perdais souvent dans ce qui me semblait être un dédale infernal. Au fond d'un puits qui n'en avait pas, j'avais l'impression de me débattre mais d'être aspiré toujours plus loin. J'allais me noyer. Je devais résister à la tentation que mon hôte m'inspirait et retrouver le calme qui me caractérisait. Je savais que j'allais faire des erreurs si je restais près d'elle. Qui n'en aurait pas fait ? Le temps passait, seul le cliquetis venant troubler le silence. Je résistais mais je finis par me lever. Je devais y aller, voir si elle me cherchait ou non. Je voulais savoir.

Par mesure de facilité, j'avais décidé de jouer Eerah Von Dreth. J'avais cherché un souverain qui correspondait plus ou moins à mes valeurs et qui m'était accessible physiquement. Il ne faisait aucun doute qu'il devait être plus musclé que je l'étais, plus charismatique aussi, mais après avoir étudié son règne à Basphel, j'étais à peu près certain que la grande force de ce monarque était son intellect. Les capacités intellectuelles ne paradaient pas dans la foule en faisant fondre les femmes sur leur passage et c'était tant mieux. Dommage que ce monsieur Von Dreth ne soit pas Sorcier, il aurait sans doute trouvé plus de grâce à mes yeux, bien que mon admiration existait déjà. J'appréciais les rois qui n'en mettaient pas plein la vue, qui restaient simples et qui agissaient uniquement quand il le fallait. Aussi, quand mon regard se perdit sur la seule représentation touffue de la soirée que j'avais remarqué, celle de K, je la rejoins. Je doutais que l'individu puisse reconnaître qui j'incarnais puisque je m'étais limité à l'essentiel : une perruque, des vêtements déchus que j'avais déniché à la va-vite et un masque noir qui cachait mes yeux par un tulle qui avait été fixé entre les ouvertures. En me rapprochant, je remarquai aussi la présence d'une femme plantureuse qui devait être une reine déchue si ma mémoire était bonne. « J'espère que vous n'êtes pas venue reprendre votre trône... ». Je souris, me sentant étrangement petit face à ces deux individus. Les masques n'étaient peut-être pas prêts de tomber, je compris pourtant assez vite qu'ils étaient puissants, plus que moi, ce qui en soi n'était pas très difficile. « Bonsoir, enchanté, Eerah Von Dreth. ». Cela me faisait presque mal de m'annoncer ainsi tant ma représentation était fausse. « Je cherche l'Ultimage mais il y en a tellement que je crains ne jamais la trouver... ». Je me tournai vers le Bélua. « J'aime beaucoup votre déguisement, très représentatif. ». De ce que je pensais de cette race surtout. Néanmoins, de tous les chefs que j'avais étudié et qui concernaient ce peuple, K était mon préféré.

Gains, camp et actes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit féerique (RP pour tous)
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» Une dernière nuit | Fin
» [Q] La nuit, tous les Sorciers sont gris
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-