Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Mai 2014, 19:45

Minoru m’avait expliqué en détails ce qu’il s’était passé durant cette guerre. Il me donna tous les détails, tellement tous les détails, que parfois que je fermais les yeux pour ne pas penser aux événements qu’il avait vécu. Minoru se souvenait parfaitement bien ces journées, mais comment ne pas les oublier ? Je me demandais comment allait son compagnon, moralement autant que physiquement. Comment il avait fait pour tenir 6 mois à prodiguer les premiers soins de son maitre ? Je ne savais pas, et je n’avais pas envie d’imaginer les scènes.

Je respirais un bon coup, son histoire était poignante et je n’avais aucun mot pour dire cela. Mon cœur me faisait mal, mais je savais que c’était du passé, et que tout allait bien. Je baissais les yeux et je me sentis coupable, car je n’étais pas là pour aider celui que j’aimais, si je m’étais tenue informer de la situation sur cet île, rien de tout cela, ne serait passé. Je versais une larme encore une fois, mais je ne pus m’empêcher. Je me sentais coupable, coupable de ne pas avoir cherché Arizar pendant ces six longs mois, coupable de ne pas avoir trouvé des informations sur la guerre où se trouvait le haut-Vampire… Que dire de plus ? Rien de spécial. Puis, je me retournais vers Minoru qui continuait de faire manger pour nous trois.

Et je sortis quelques mots de ma bouche, avec une voix tremblante et je ne pouvais pas faire une phrase correcte sans m’interrompre dans mes propos…

-Merci Minoru de m’avoir raconté l’histoire, merci encore une fois d’avoir sauvé celui que j’aimais…

Puis, je me retournais vers Arizar, qui semblait dormir profondément, je m’approchais de lui doucement pour ne pas faire craquer le bois qui était humide depuis les dernières neiges. Je m’assis au bord de son lit-sofa, et je lui caressais la joue. Je me penchais en direction de son oreille pour lui chuchoter quelques mots doux en évitant que me trahir dans ma voix que je me sentais coupable. Mais c’était dur de faire cela à une personne qui m’était chère :

-Arizar, merci d’avoir survécu, d’être battu pour survivre durant ces si longs mois. Je suis si heureuse … Dépêche-toi de te réveiller et de reprendre des forces, tu me manques !

Je lui souris et je déposais un baiser sur sa joue avec une grosse dose d’amour et d’affection. Puis, je pris mon manteau qui était sec grâce au feu que j’avais préparé. Je le mis sur moi, car je voulais un peu sortir dehors pour digérer l’histoire que Minoru m’avait racontée en détails. J’avais le cœur lourd, je ne me sentais pas très bien, j’avais besoin d’air frais pour aller mieux. J’avais besoin de faire un petit tour au bord du lac pour me rafraichir, pour mettre de l’ordre dans mon esprit qui semblait si perdue aujourd’hui. Avant de partir de la cabane, je pris la parole une dernière fois pour Minoru.

-Je reviens ne t’inquiète pas, je ne venais pas disparaitre ! Je te le promets, j’ai juste besoin d’air pour mettre de l’ordre dans mon esprit qui a été perturbée par cela ! Mais, je reviens dans une dizaine de minutes. Garde un œil sur Emndel, mon loup !

Je regardais Minoru dans les yeux et je lui adressais un magnifique sourire pour qu’il ne s’inquiète pas de ma petite balade autour du bassin cristallin. Puis, je poussais la porte en bois et une vague de froid vient percuter mon visage encore chaud par le feu. Mais, cela me fit du bien. Je me sentais bien mieux, et je décidais de marcher dans la neige. Je laissais mes empruntes dans la neige encore fraiche. Le soleil était assez haut pour réchauffer mes mains et mon visage. Je m’approchais du lac qui n’était pas loin de la cabane à quelques mètres. Le lac scintillait de mille feux, comme si c’était un feu d’artifice. Je souris et je m’accroupis au bord du lac gelée.

-Arizar, je suis tellement désolée de ne pas avoir fait d’effort pour te retrouver, je te demande pardon…

Je mis ma tête entre mes jambes et j’observais le lac qui brillait encore et encore mais qui me fit mal aux yeux au bout d’un moment. Je respirais l’air froid qui transperçait mes poumons qui n’étaient pas habitués à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 13:16






Après qu’il lui a tout raconté Minoru ne fut pas surprit de la voir se diriger dehors afin de prendre un peu l’air et de bien tout assimiler. Comme Arizar dormait encore et que le repas n’était pas encore terminé, le jeune garçon s’attela à terminer sa tache. Une odeur de viande grillée commençait à se faire sentir dans la cabane et les deux animaux commençait à se lécher les babines, hypnotisés par le repas qui tournait sur la broche. L’estomac d’Arizar gargouilla de manière assez bruyante et peu de temps après il émergea de son sommeil.

« Si j’avais su qu’un repas t’aurais fais sortir du sommeil je ne t’aurais pas nourri et tu serais sorti du coma plus tôt haha ! »
« Je dois admettre que j’ai sacrément faim effectivement, qu’est ce que tu prépares ? »
« Nous auront pour ce repas un faisant pour nous trois, le lièvre pour Emndel et Mau et je sèche l’autre faisant pour la route. J’avais trouvé quelques plantes aromatiques que j’ai rajouté afin d’adoucir la force du goût du gibier. »
« Pas mal, j’ai hâte d’y goûter, tu sais où se trouve Anwen ? »
« Oui, on a beaucoup discuté et elle m’a demandé de la renseigner sur ce qu’il c’est passé pour moi, je lui ai raconté la bataille et la fuite. Elle est dehors normalement mais je pense que tu devrais la laisser quelques instant seule, elle a besoin d’encaisser tout ce qu’on lui a expliqué. »
« Tu as raison, je vais nous faire un peu de thé pour m’occuper un peu. Dans combien de temps le repas sera prêt ? »
« Plus ou moins vingt minutes encore, ne touche pas ce torchon à côté du feu c’est avec celui là que j’ai entouré la viande à sécher. »
« Il n’y à plus vraiment de place dans ce cas… »
« Empoté va ! Regarde, tu peux placer ton thé ici… »


Cette petite remarque fît sourire Arizar, Minoru avait grandit et murit avec une vitesse étonnante depuis son coma. Il était beaucoup plus autonome et indépendant qu’avant, cela faisait grandement plaisir à son maître. Une fois l’eau installé auprès du feu, l’Orisha prépara la table afin qu’ils puissent s’y installer et manger correctement. Les deux hommes s’attelait à la tache tandis que Mau et Emndal se réchauffait auprès du feu, voir un loup et une panthère dans la même pièce sans s’attaquer était étonnant, de part le faite que ces deux prédateurs ne vivaient pas du tout dans les même territoires mais d’autant plus que normalement la panthère n’est pas un animal qui vit en meute. Arizar avait réussit à bien dresser cette boule de poil, même si parfois cette dernière s’imposait lorsqu’elle estimait être dans son droit. Mau était un compagnon parfait pour Arizar et on pourrait comparer leur caractère avec aisance puisque Minoru s’amusait souvent à dire que Mau était la réincarnation de son maître en animal ; à la fois souple, furtif et puissant, solitaire, fidèle et protecteur.

Une fois sa tache accomplie, Arizar s’approcha du loup et s’installa à côté de ce dernier, il ne semblait pas méfiant et se laissa caresser derrière les oreilles. Arizar s’entrainait à retrouver ses reflexes avec la faune et dés qu’il en avait l’occasion il communiquait avec les animaux qui l’entourait. Mau n’était plus suffisant, il connaissait bien trop la bête et n’avait besoin que d’un regard afin de le comprendre, Emndel serait un bon exercice. Il resta assit à fixer Emndel du regard afin de ressentir les émotions du loup. Il lui fallut pratiquement quinze minutes avant de parvenir à effleurer son esprit mais Arizar ne parvenait pas à s’introduire à l’intérieur. C’est comme si le loup était capable de se défendre face à ce genre d’intrusion psychique, Arizar abandonna son entrainement lorsque son disciple commença à servir le repas. Le moine se releva et sorti prévenir Anwen afin qu’elle ne mange pas froid, ce serait dommage de gâcher un repas chaud.

Elle était là, assise prêt du bord du lac, Emndel se glissa entre la porte et Arizar afin de s’approcher de sa maitresse. L’orisha n’avait pas envie de crier et ainsi perturber le calme et la quiétude qui régnait alors il s’approcha d’elle et l’enlaça tendrement de ses bras. Il lui déposa un baiser dans le coup et lui expliqua que Minoru avait servit le repas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 15:05

Le calme … Le silence… Je sentis la nature vibrée à mon contact, elle essayait de me dire quelque chose, je n’arrivais pas à distinguer les mots qu’elle voulait me dire. Je restais concentrer, je me sentais bien et à l’aise. Mon cœur n’avait plus mal, mon esprit était serein, je me demandais pourquoi il était aussi bien aujourd’hui. Je respirais doucement, je devais absorber toutes les informations que Minoru m’avait données aujourd’hui. Et je me sentais vraiment coupable de ce que j’avais fait. Je ne l’avais pas cherché par mes propres moyens, je l’avais laissé tout seul, sans que je me rends compte de rien, j’étais nulle, je ne servais à rien pour lui… En pensant à cela, je versais quelques larmes, avant que la brise glaciale ne les glace pour devenir des perles de cristal. C’était comme si, l’esprit de la glace me disait que je ne devais pas m’inquiéter de ce que j’avais fait ou pas, que ce n’était pas de ma faute…

Je souris, le soleil me faisait mal aux yeux, j’avais du mal à voir ce qu’il y avait en face de moi. Puis, je sentis une présence qui était derrière moi et qui s’approchait doucement. Je ne tournais pas la tête car je savais qui était la personne : Arizar. Il me prit dans ses bras doux et tendre, comme je les aimais. C’était cela qui m’avait beaucoup manqué aussi, sa chaleur, son odeur, et surtout sa voix. Tout m’avait manqué en lui ! Arizar me déposa un baiser doux dans mon cou, ce qui me donna des frissons, et j’adorais cela aussi, cela me fit du bien et cela me fit revenir à la réalité. La réalité était qu’Arizar était de retour avec moi, et qu’il avait survécu à l’attaque de cet ennemi qui m’était encore inconnue. Mais, je me posais une question, pourquoi je n’avais rien entendu de tout cela ? Bizarre, non ?

Enfin, bref, il m’annonça que le repas de Minoru était prêt. J’’avais une faim de loup, et j’avais besoin d’un bon repas chaud, cela me ferait du bien pour nous. Alors que nous allions rentrer dans la petite cabane en bois, je pris la parole avec une voix encore tremblante mais je ne pouvais pas me contrôler par rapport à cela :

-Arizar, je suis désolé, car si j’avais su de cette guerre, je serais venue rapidement pour te ramener à Aeden et pour te soigner, ou j’aurais pu te rejoindre pour t’aider dans cette guerre. Mais, comme je n’ai rien eu comme nouvelle par rapport à ce qu’il s’est passé, je n’ai rien pu faire pour toi. Donc, je me sens un peu coupable à propos de cela, c’est tout …

Je baissais la tête doucement, je ne savais pas comment il allait le prendre, mais j’espérais avoir une réponse positive de ce que j’avais dit à l’instant. J’essayais de lui sourire, mais j’avais du mal. Je me sentais tellement coupable de ne pas avoir eu le temps de le rechercher ou de faire quelque chose pour lui. Puis, je m’avançais vers lui doucement et je pris ses mains froides pour les réchauffer doucement et je repris la parole doucement en lui chuchotant :

-Je suis désolé de t’avoir seul durant tous ces mois … Excuse-moi !

Je me serais contre son corps, j’en avais besoin, je me sentais en sécurité avec lui. Je voulais rester avec lui toute ma vie, et je ne voulais pas qu’il disparaisse encore une fois. Je le serrais fort dans mes bras, et je me posais ma tête contre son épaule. Je respirais son odeur encore et encore, je devais garder en mémoire pour toujours. J’en avais besoin pour mon cœur et mon esprit. Puis, je le regardais encore une fois dans les yeux et je lui souris tendrement. Et avant qu’on rentre pour manger, je l’embrassais encore une fois pour ne jamais oublier ses lèvres douces et chaudes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amères Retrouvaille [PV - Zéleph]
» Le secret perdu [Pv Anwen]
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
» Le sol, il est pas palpable. [Pv. Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-