Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 [rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juin 2014, 10:52





N
ous étions tous les deux sur le  mur. Un peu perdu dans mes pensées, je me demandai si nous étions prédestinés à nous rencontrer. La musique vint à mes oreilles et je fermai les yeux pour me laisser bercer. Peut-être cela avait été un coup de chance ? Si l’avènement du printemps n’avait pas eu lieu, peut-être ne nous serions jamais croisés. S’il avait fui devant mes hallucinations, peut-être aussi… ou encore si je ne lui avais pas proposé de venir à cette fête, l’aurait-il fait ? Le bruit d’une claque me fit sursauter. Je regardais Setho qui tentait de se justifier, mais avant même que je réponde, il sauta du mur et me proposa une baignade :

« Hein quoi ? Mais… » Il m’attrapa par la main et me tira doucement. Je me laissai aller vers lui et je le vis enlever ses chaussures et sa veste. Il me prit alors par la taille et j’eus du mal à me laisser aller dans l’eau. J’eus un frisson en sautillant sur place :

« Elle est froide ! »

Lorsqu’il me lâcha, j’eus juste le temps de soulever ma robe et de jeter le petit sachet qui contenait les plumes sur la berge, avant qu’il ne m’arrose. Je ris et l’éclaboussai à mon tour. J’avançai doucement dans l’eau, et me demandai comment il était rentré si vite dans une eau aussi froide. Étais-je si frileuse que cela ? Je vis alors Ardea sauter sur la tête de Setho, essayait-il de le noyer par hasard ? Je pouffai en me moquant de lui et l’arrosai. Il partit dans un « Squiiiick », une fumée émanant de son corps. Après tout, c’était une créature de feu. Je tapai la surface de l’eau, mes mains à plat. Je n’arrivais pas à mettre le haut de mon corps dans l’eau :

« Je vais me faire gronder si on me voit rentrer comme ça » riais-je avant de prendre mon courage à deux mains et de plonger dans l’eau glacée. La robe était tellement lourde que j’avais du mal à nager avec autant de poids sur moi.  Je sortis ma tête de l’eau et fis des bulles avec ma bouche avant de dire en sautillant près de Setho :

« Dommage que ma sœur ne soit pas là ! »

Je repris ma respiration et plongeai. Je tournai autour de Setho et sortit la tête derrière lui. Je touchai alors ses ailes en disant :

« Tu n’as pas rangé tes ailes, elles vont être toute mouillées ! » Je regardai alors les îles au loin et rajoutai : « Je voudrai aller sur une de ces îles… » Mon regard se fit espiègle et je plongeai pour enlever ma robe. De toute évidence, aucun risque, je portai une sous robe, mais plus légère et toute blanche. Je sortis alors de l’eau, ma robe à la main, et la jetai sur la berge. Je me précipitai pour nager vers le milieu du lac et lâchai : « le premier arrivé ! »

En réalité j’étais sûr de perdre et d’arriver la langue pendante jusqu’au sol, mais quelle importance, je voulais passer un bon moment. Les îles étaient toutes petites et je m’arrêtai en chemin, je dis alors à Setho en riant:

« J’en peux plus, je vais mourir ! » j’eus alors une idée et invoquai un ami imaginaire assez gros pour me porter jusqu’aux îles.

Arrivé là-bas, c’était limite si la bête ne suffoquait pas, la langue pendante. Il se secoua et je le fis revenir dans ma tête. Je m’allongeai alors dans l’herbe, ma robe collait mon corps, et je provoquai Setho :

« C’était tellement fatigant ! » Je ris et me levai pour essorer ma robe. Je m’assis en tailleur et regardai le ciel. J’étais heureuse d’être allé à cette fête. Étrangement, mon corps bouillait littéralement, j’étais presque gêné de la présence de Setho, et ça depuis le début de cette fête. Je débordais de joie et en même temps j’étais morte de peur ! Je posai alors une question simple qui me hantait l’esprit maintenant :

« Comment sait-on si une personne nous plaît ? »

Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juin 2014, 19:38


Pour porter chance. Pourquoi avait-il dit cela ? Songeant à sa formulation curieuse, le jeune 'homme' aux cheveux argent ne remarqua que fortuitement la présence d'une autre jeune femme auprès de celle qu'il venait d'aborder dans l'espoir de se faire connaître davantage. Si certains connaissaient la signification de la couronne accrochée à sa ceinture, d'autres ignoraient que celle-ci lui avait été donnée par l'un des peuples les plus attachés à l'art, aussi sombre soit-il. Distraitement, l'Elémental de Foudre observa la demoiselle qui avait abordé son éventuelle cliente avant de détourner le regard vers le lac, alors que la jeune femme rousse examinait les différentes créations qu'il avait emmenées à l'occasion de la fêtes des Mages Blancs, dont le culte de Suris n'était guère un secret, son esprit divaguant de nouveau sur la raison pour laquelle il avait prétexté que se bijoux portaient chance. Se mettait-il à faire de la publicité mensongère ? Si c'était le cas, Yuan n'allait guère apprécier... Et Elisha non plus. Mais pourquoi Elisha ? Son regard posé sur sa cliente, mais pourtant perdu dans le vague, le joaillier titilla machinalement l'une de ses mèches argentées venue se promener devant sa pommette ornée du glyphe d'Eric le Magicien.

D'ailleurs, qu'aurait dit celui-ci devant les représentations de Suris que se permettait de vendre le jeune Eren ? Que pensaient les Magiciens, d'une manière générale, de cette initiative qu'il avait prise sans consulter la moindre personne ? Peut-être que représenter le dragon légendaire autrement que sur les broches funéraires pouvait constituer une offense... dont il se serait de toute façon royalement fiché. Comme il se fichait royalement d'un certain nombre de choses, y compris concernant son peuple. Revenant à sa réflexion première, le jeune 'homme' aux cheveux argent croisa machinalement les bras, alors que la rouquine examinait ses créations, des étoiles dans les yeux, sans qu'il ne se sente particulièrement enorgueilli de cet intérêt que portait la jeune femme à ses créations. Parfois, on pouvait légitimement se demander si l'Elémental possédait une quelconque forme d'ego... ou de bon sens. Nul doute que Xena devait s'en tirer mieux que lui sur le plan publicitaire. Comme quoi, il avait bien fait de ramasser cette Réprouvée dans une crevasse perdue du massif de la Montagne de l'Edelweiss enneigé.

L'Elémental fut tiré de ses réflexions – qui, bien que profondes, ne défilaient dans son esprit qu'en quelques secondes – par l'exclamation de la rouquine, qui examinait l'un des bracelets en argent que le jeune 'homme' exposait. L'un des sourcils argentés du jeune Eren s'arqua, mais il garda le silence alors que la jeune femme poursuivit sur sa lancée, verbalisant un intérêt manifeste, que quiconque aurait su deviner en décelant la curiosité brûlant dans ses prunelles céruléennes. Pourtant, Ercan ne se désintéressa pas totalement de ses propos, qui eurent le mérite de lui rappeler – ce qui, en soi, est un grand exploit lorsque l'on s'adresse à l'humble héritier des Eren – sa visite à Draguial, qu'il avait pourtant oubliée depuis un certain temps. A présent que la jeune femme évoquait ce lieu où il s'était rendu par curiosité, en repartant néanmoins bredouille et indécis – un peu l'histoire de toute sa vie, en somme – l'Elémental de Foudre se souvenait du château construit à taille draconique, ainsi que de l'apprentie de la propriétaire, une Elémentale qu'il n'avait que brièvement aperçue à l'occasion de sa visite.

Alyska. En effet, ce nom lui était vaguement familier. Vaguement, hein, faut pas abuser. C'en était presque miraculeux, d'ailleurs. Généralement, ce genre de détail avait tendance à sombrer dans l'oubli pour ne plus jamais émerger, ce qui, parfois, donnait lieu à quelques quiproquos étranges. Mais en l'occurrence, il semblait que la situation était inversée, quoiqu'il n'avait jamais été présenté à la rouquine. Une situation somme toute autant insolite que banale. Ecartant cette pensée singulière, le jeune 'homme' aux cheveux argent demeura parfaitement indifférent à l'annonce du titre de la jeune femme... et se renfrogna légèrement lorsque celle-ci s'attaqua de but en blanc à l'Elément qui existait en son sein.

« Nan, j'suis un poisson rouge à pois verts, répliqua-t-il, désinvolte. Ercan Eren, accessoirement, artisan joaillier. »

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais le jeune 'homme' aux cheveux argent n'avait réussi à se sentir vraiment proche des siens que lorsqu'il s'était rendu à Aeden pour exhorter ses semblables à mettre en place un système d'éclairage astucieux pour la construction de la cité des Humains, qui pourrait un jour devenir le refuge de ses proches si le besoin s'en faisait sentir. Que la rouquine partage avec elle son Elément lui faisait tout autant plaisir que de voir un caillou sur le bord de la route, et cela ne le chagrinait pas  plus que cela.

« Je n'connais pas votre Ouroboros, Dame Alyska, mais il s'peut que j'ai commis un immense outrage en imaginant Suris se mordre la queue comme ce dragon dont vous m'parlez. »

Après tout, si elle était une passionnée, il se pouvait qu'elle soit un poil susceptible sur les détails et qu'elle n'apprécie guère les mélanges des genres, mais à vrai dire, avant de se laisser guider par la culture, le jeune 'homme' se laissait guider par son instinct et sa créativité lorsqu'il s'agissait de créer des joyaux. Si bien que son ton n'était guère celui d'un homme qui s'excuse, mais plutôt celui d'un homme qui n'en a cure, quand bien même il n'envoyait pas vraiment balader la jeune femme, juste l'histoire dont elle pouvait être garante. Mais si elle souhaitait élargir la culture du jeune Eren, libre à elle de le faire. Ou tout du moins, tenter de le faire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juin 2014, 22:49


Setho entra dans l'eau jusqu'à la taille et frissonna, cette fois-ci de froid. C'est vrai qu'elle n'était pas hyper chaude, mais il prit une inspiration, et plongea sous l'eau, avant de remonter. Il se tourna vers Nissa, qui n'était toujours pas entré complètement dans l'eau.  «Aller viens ! Elle est pas si froide quant on est dedans ! ». Il attendit, et elle ne tarda pas à plonger dans l'eau. Il rit et dit.  «Tu as l'air très proche d'elle ». Dit-il en penchant la tête sur le coté, l'air de réfléchir. Elle se mit à tourner autour de lui, et toucha ses ailes trempées. Elles l’alourdissaient, et il allait fatiguer très vite s'il restait avec.  «Elles le sont déjà, mais je crois que je vais les enlever ». Il se concentra, et les fit disparaître. Elles laissèrent des trous dans sa chemise, mais il s'en fichait pas mal. Il n'était pas très matériel lorsqu'il s'agissait de vêtements. Les seuls objets qui comptaient pour lui, c'était ceux qu'ils trouvaient durant ses voyages, ou certains qu'on lui donnait.

Il se tourna vers elle, tandis qu'elle regardait les îles au loin. Elle dit quelques dessus, puis plongea sous l'eau. Elle était assez claire pour qu'il la voit retirer sa robe. Elle sortit de l'eau, la déposa, puis revint. Elle se précipita nageant rapidement, et cria qu'elle voulait qu'ils fassent la course. Il se mit à nager pour rattraper son retard.  «Eh ! C'est pas du jeu, t'as prit de l'avance ! ». Il commença à la rattraper, et réussit à s'arrêter juste à temps, avant de lui rentrer dedans.  «Non mais depuis quand on lance un défis sans... ». Il leva la tête, tandis que Nissa faisait apparaître un ami imaginaire.  «... Le terminer ». Termina t-il en gardant la bouche légèrement ouverte. Lorsqu'il se mit à nager, il se retrouva sous l'eau, buvant la tasse. Il ressortit la tête de l'eau, et cracha. Il se remit à nager en criant.  «C'est de la triche ! ». Il avait beau être un bon nageur, il ne réussit pas à la rattraper.

La Magicienne arriva quelques temps avant lui. Il sortit de l'eau, essoufflé. Sa chemise blanche lui collait à la peau, et laissait voir son corps en dessous. Il se demandait si elle allait être choquée par ses cicatrices. Certaines pouvaient être assez impressionnantes lorsqu'on était pas habitué. Il fit la moue tandis qu'elle riait, et lâcha un soupir.  «Très drôle. Espèce de flemmarde ». Il croisa les bras, et détourna la tête, ses cheveux plaqués sur son front, mais évitait son unique œil. En attendant, il tenta, tant bien que mal, d'essorer sa chemise, et secouer son pantalon. Il leva la tête vers Nissa, et finit par s'asseoir à coté d'elle. Il plia les jambes, posant ses bras sur ses genoux. Il regarda l'eau bleuté en face d'eux, essayant d'ignorer ses souvenirs, et de profiter du moment présent. Il se sentait bien avec elle, et ne voulait pas tout gâcher simplement parce qu'il ne pouvait pas oublier ses souvenirs d’antan.

Setho tourna la tête vers la demoiselle qui lui avait posé une question assez... Compliquée pour répondre. Il soupira, et regarda à nouveau droit devant lui. Il passa une main dans ses cheveux, les rejetant en arrière. Quelques petites mèches retombèrent sur son front. Il reposa son bras sur son genoux, et entremêla ses doigts.  «Tu me pose des questions bien difficile... ». Commença t-il. C'est vrai que les questions concernant l'amour, ou que quelqu'un nous plaît, étaient sûrement les plus compliquées, surtout lorsque quelqu'un les posait à lui. Il n'était tombé amoureux qu'une fois, et avait fini par être trahit. Depuis il n'arrivait plus à faire confiance à quiconque. Il était toujours sur la défensive, et détestait baisser sa garde devant quelqu'un. En avait peur même. Voila pourquoi il était réticent avec Nissa, qu'il ne voulait pas se dévoiler. Le problème, c'est qu'elle lui ressemblait, et pouvait le comprendre, malgré le fait qu'ils ne se soient rencontrés que deux fois.

 «C'est une notion difficile à expliquer, surtout que ça dépend beaucoup de la personne qui t’attire, et de toi-même. Par exemple, tu la vois tu ressentant un bonheur que tu n'explique pas. Tu te pose des tas de questions, tu te demande ce qu'elle pense ». Il se mit en tailleur, et posa les mains derrières lui, levant les yeux vers le ciel.  «Tu peux également ressentir une passion dévorante, toujours vouloir être avec elle. Parfois tu peux même oublier tes soucis... Ta solitude... ». Il pencha la tête sur le coté, observant Nissa. Puis il finit par se coucher au sol, croisant les bras derrière la tête, et regarda les étoiles. Il était tombé dans une sorte de mélancolie, des souvenirs heureux, mais douloureux. Il avait réellement aimé Mélissa. D'une passion dévorante. Avec elle, il laissait souvent son coté démoniaque prendre le dessus. Peut-être aurait-il dut deviner qu'elle était une Démone. Mais il avait été aveuglé. Il ferma l'oeil, et oublia ses souvenirs, pour le moment en tout cas. Il le rouvrit, regardant le ciel, la chaleur de la soirée le réchauffant un peu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Juin 2014, 18:21

~ Ryan semblait se prendre au jeu, tandis que Kuro continuait tant bien que mal de répliquer aux attaques de Shiro. L'Ombre, transformée en dragon, se retrouvait plus adroite que le Démon, qu'elle ne cessait de prendre par surprise, sans pour autant recevra une seule éclaboussure adversaire. Puis, Kuro se sentit tiré sous l'eau avant de remonter à la surface et de comprendre qu'il s'agissait là d'un coup venu du Vampire. Il esquissa un sourire, le Magicien au bord de la rive rigolant. Puis, les deux amis entendirent la suggestion de Ryan d'effectuer une course jusqu'à un temple. Kuro et Shiro échangèrent un regard avant que la Reine ne réponde : « Volontiers Ryan, alors : un, deux trois... C'est parti ! » L''ex-Passeuse transformée plongea sous l'eau et fonça à toute allure, son physique de grand serpent des mers lui donnant plus d'habileté qu'avec un corps humain. Kuro déclara : « Elle croit pouvoir s'en sortir comme ça... » A son tour, il se transforma subitement en murène avant d'entamer la course. Effectivement, les deux amis savaient tous deux jouer sur leur apparence, bien que les deux pouvoirs fussent différents sur le plan des atouts qu'ils offraient.

S'élançant à vive allure, Kuro en murène rattrapa avec énergie sa meilleure amie, qui comprit les intentions de son acolyte. Elle mit le turbot, oubliant complètement le but des festivités. Pour les deux amis, seuls atteindre l'objectif, en évitant à l'autre de triompher, comptait. Bien sûr, l'Ombre et le Démon ne possédaient pas tellement un esprit de compétition et ils préféraient ne jamais avoir affaire avec cette activité. Ils traversèrent à vive allure les eaux du lac, la lumière peignant le liquide de mille couleurs. Leurs écailles s'illuminaient au contact des rayons et leurs mouvements, souples et amples, créaient des variantes lumineuses. Ces couleurs dansaient sur leurs corps, telle une peinture à l'aquarelle. Finalement, ils finirent par arriver à l'îlot, où les deux amis bondirent hors de l'eau pour retrouver leurs apparences respectives. Ce fut un parfait ex æquo entre eux. Ryan les rejoignit peu de temps après, tandis que les inséparables rigolaient de cette course sous-marine.

Puis, Shiro partit s'asseoir et écouta, tout comme Kuro, les dires du dentu. Kuro acquiesça :
« Oui, ça va être vachement plus beau que de la rive où on était ! » Le cornu retira ensuite sa veste trempée, afin de ne pas ressembler à un linge gorgé d'eau. Il la secoua avant d'imiter l'adolescent et de s'asseoir auprès de la Reine des Ombres, déjà égarée dans les étoiles. L'eau dégoulinant sur l'Ombre et le Démon, tous deux ouïrent les questions du garçon vampirique. L'Esprit de la Mort sourit : « Moi je pense que c'est possible, ou du moins, qu'il existe probablement un moyen pour les atteindre. Après, sont-elles, oui ou non, plus brillantes que vue d'ici, ça je n'en sais rien... Peut-être, qui sait. Kuro, une réponse à cette question ? » Elle se tourna vers son meilleur ami qui haussa les épaules : « J'en sais rien, l'astronomie, pas trop mon truc. Il faudrait peut-être se rendre au jardin du savoir pour en apprendre plus. » Kuro n'avait pas tord, bien que pour l'instant ils étaient là, tous les trois, à profiter des festivités proposées par les Magiciens et l'Ultimage. Shiro contempla les cieux. Que pouvaient-ils y avoir, une fois auprès des lumières astrales ? A quoi ressembler l'Univers ? Etait-il si grand que cela ? Elle avait entendu dire qu'aucun bruit ne vivait dans cet espace, mais peut-être n'était-ce qu'une légende. La Reine des Ombres déclara : « En tout cas, il y a de magnifiques endroits à visiter rien que sur nos terres. Dis Ryan, il y a un endroit, ou des endroits, que tu aimes bien en particulier sur nos terres ? » Posant son regard rougeoyant sur le dentu, elle attendit patiemment sa réponse.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juin 2014, 00:23

Quel plaisir de prendre par surprise la manipulatrice qu'était mon ancêtre. Même si, dans le fond, je savais qu'en agissant ainsi je ne faisais qu'accroître davantage la force du lien qui avait été établi entre nous, je ne pouvais que savourer l'étonnement, même fugace, de la dame si sûre d'elle. Depuis qu'elle s'était jouée de moi au Manoir Taiji, j'avais toujours eu l'impression désagréable de danser dans le creux de sa main, alors qu'elle se plaisait à observer mes vaines tentatives de reprise de contrôle échouer les unes après les autres, ses prunelles émeraude brillant d'un éclat malsain. Alors, même si cela était d'une inutilité monstre, d'une méchanceté qui ne m'était guère caractéristique, autant en profiter pour prendre un peu de plaisir malsain dans cette relation où il me semblait pourtant avoir perdu d'avance, quoi que je fasse. Ma satisfaction ne dura cependant que le temps d'un battement de cœur, avant que Mitsuko ne reprenne la main dans ce domaine qui était le sien, alors que je m'en étais moi-même tenu à l'écart des années durant, ne cherchant guère la luxure, mais le plaisir de l'amour – quand bien même il m'était arrivé une ou deux fois de trouver auprès d'une femme le simple plaisir de la chair. Et quand bien même mes lèvres s'étaient séparées de celles de la dame aux cheveux de feu, mon étreinte ne s'était guère relâchée, tout comme mes ongles demeuraient plantés dans la chair de la Démone, mon regard la dévorant, à l'instar du désir qui me consumait.

Et malgré cette violence qui m'était inhabituelle, la dame ne riposta qu'avec une douceur encore plus effroyable que la moindre blessure physique qu'elle se serait avisée de m'infliger, le poison rongeant mes veines, les caresses exacerbant un désir déjà bien trop présent. L'air se fit brûlant, ma respiration s'accéléra, devenant audible, alors que la Démone se rapprochait davantage, mon intimité se rapprochant de la sienne par un jeu habile de jambes, son souffle chatouillant mon oreille, alors que ses lèvres déversaient un doux venin dans mon cœur et dans mon esprit, éveillant honte et désarroi, avivant colère et mépris. Une honte cuisante, un désarroi profond, une colère contre le monde entier et le mépris de celui que j'étais, qui ne pouvait cesser d'être, un homme guidé par ses instincts les plus primaires, au mépris des liens familiaux, des conventions sociales... et des convictions. Le poison de cette femme venait tant de ses ongles que de ses mots.

Mes mâchoires se crispèrent, alors que les lèvres de Mitsuko se rapprochaient de nouveau des miennes, mon regard gris acier flambant de désir se plongeant dans celui émeraude de la tentatrice, alors que je sentais le sang battre mes tempes, que l'air se faisait encore plus brûlant, malgré mes efforts pour calmer ma respiration saccadée. Et, l'instant de quelques battements de cœur, je me perdis dans les profondeurs de son regard, dans lequel je découvrais un désir aussi ardent que le mien, quoique bien plus contrôlé. Je n'avais qu'une envie, une seule : me l'accaparer. Son regard, son visage, son corps. Une envie dévorante, si frustrante qu'elle m'aurait fait hurler de rage si je n'avais pas un tant soit peu conservé de raison, malgré le supplice qui était le mien. L'excitation se transformait en torture, le frisson du désir devenait atroce alors que ses dents jouaient avec mes lèvres, et mon corps ne demandait qu'à trouver son bonheur avec celui de la créature de luxure qui se délectait de ses tortures subtiles. Nous « dansions » pour notre plus grand plaisir et pour ma plus grande douleur.

Entraîné par la dame et son poison dans la danse sensuelle, je ne pus lui résister, lorsque, d'un habile jeu de hanche, elle nous fit pivoter, m'amenant dos à cet arbre contre lequel je l'avais plaquée quelques instants plus tôt. Et si j'éprouvais un déplaisir certain en sentant nos positions s'inverser, je ne pouvais également qu'appréhender avec fébrilité les gestes de la dame. Qu'elle comble mes désirs, qu'elle fasse de cette douleur une douleur exquise... afin que je puisse la haïr et la désirer davantage. Ma main descendit sur l'épaule de la Démone, tandis que mon étreinte se faisait plus avide, ma douleur plus aiguë.

« A vouloir le monde entier... haletai-je, vous n'aurez rien... »

Malgré mon souffle saccadé, malgré le supplice, ma colère demeurait, de même que mon étreinte. Et mon regard, brûlant de désir, descendit le long du cou de la jeune femme pour plonger dans son décolleté, à l'instar de cette chaînette au bout de laquelle était dissimulé un objet ou un pendentif, derrière l'habit de la Démone.

« J'aimerais tout autant... recommencer... que vous arracher les yeux... vipère. »

Un œuf était déjà aux pieds de la Démone, mais j'en avais à peine conscience. Quant au second, que j'avais repéré quelques instants plus tôt, nul doute qu'il se trouvait au-dessus de nos têtes, mais je n'étais pas encore prêt à l'avouer à la dame, à moins que celle-ci n'ait intercepté mon regard désespéré avant que je ne me jette sur elle. La douleur était forte, le désir était maître, mais quelque part, je demeurai aussi obstiné que lorsque j'avais voulu sauver Erza des griffes de la Démone. Mâchoires crispées, je m'efforçai de nouveau à contrôler ma respiration.

« Je l'ai déjà déçue, je n'suis plus à ça près... repris-je, mes lèvres se tordant en un rictus douloureux. »

Je lui laissai le soin de deviner l'identité de celle dont je parlais, même si cela était loin d'être un mystère. La dernière fois que ma mère adoptive m'avait vu, c'était au manoir, et je ne doutais pas qu'elle eut conscience du lien qui m'unissait avec la Démone au vu de son statut divin. Elle ne m'avait pas adressé un mot, et moi-même avait suffisamment eu honte de ma déconvenue pour savoir que je n'en méritais guère plus. S'il était vrai que la déesse m'avait un jour affirmé son amour maternel, celui-ci ne me paraissait plus qu'être un vague souvenir.

« Mais laissez-moi deviner... soufflai-je. L'antidote se trouve soit là... »

Mes doigts, qui griffaient jusque-là la cuisse de la Démone, remontèrent vers l'intimité de la jeune femme, sans pour autant franchir les limites qu'imposaient ses sous-vêtements.

« … soit là. »

Ma main, étreignant l'épaule de la dame glissa le long de sa clavicule, mon index se glissant sous la chaîne dorée qui plongeait dans le décolleté de la jeune femme, la soulevant pour poursuivre son chemin plus bas, cherchant à déloger ce qui était gardé dans ce lieu sûr, qui stimulait autant mon désir que ma douleur. J'étais encore capable de tenir tête, ne serait-ce qu'un peu, à la Démone, mais pour combien de temps ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 17:29





L
a folie était quelque chose dont je ne pouvais réchapper. Sans elle je n’existais pas. Je regardais l’homme sortir de l’eau, ses cicatrices apparentes. Comme à mon habitude, j’avais envie de toucher ces marques  qui attisaient ma curiosité, mais le peu de raison qui me restait me fit naturellement détourner le visage pour se reporter sur le paysage. Je ne savais pas si ma question était déplacée, j’étais tellement novice dans tous les domaines, que je ne pouvais actuellement que poser des interrogations, et sur à peu près tout. Je regardai le lac après qu’il m’est répondu, il semblait aussi perdu dans ses pensées. J’eu alors l’envie de lui pincer fort le nez, mais je me retins, répondant juste :

« Je ne suis pas une tricheuse, je suis faible, c’est différent » je fis ainsi la mou en rajoutant « J’aurais été incapable de nager une aussi longue distance, je ne suis pas aussi endurante, ni aussi forte que toi »

Un jour je partirais. Pour devenir forte, pour ne plus avoir besoin de quiconque. Je voyagerai, comme Setho, marquant le monde et laissant le monde me marquer. Mais comment une enfant telle que moi pouvait du jour au lendemain marcher sur une terre dont je ne connaissais rien, pire, que je ne comprenais pas ? Je mis alors la main sur mon ventre, je devais me concentrer sur l’instant et actuellement, ressentais comme des papillons qui ne voulaient pas partir. Je crois que j’étais heureuse à cet instant. Je ne voulais pas que le temps file, je voulais rester ici et je pouvais ne rien dire durant des heures, savourant tout simplement le moment. Mais c’est à ce moment-là que je choisis de lâcher :

« Je crois que tu me plais alors… » Je ris de ma stupidité et rajoutai en me dandinant sur place, gêné « c’est trop bête… tu es le premier que je rencontre alors cela doit avoir un lien, je suis juste heureuse de connaître enfin quelqu’un d’extérieur au royaume, oui ça doit être ça… » Je plissais les yeux en réfléchissant à voix basse, parlant quelque peu dans ma barbe « oui il n’y a pas d’autres explications… »

Je m’étirai alors pour m’étendre à côté de Setho. Je tripotais l’herbe avec mes mains au-dessus de ma tête. Les relations sont vraiment compliquées, jamais encore je ne m’étais senti gêné, et jamais je n’avais menti comme je venais de le faire. Cela s’était-il vu ?  Je pensais alors qu’il n’avait pas rejeté ma main lorsque je la lui avais prise ou encore ne m’avait  pas repoussé lorsque j’avais enfoui mon visage dans ses plumes, lorsque j’avais touché son dos, des gestes sans arrières pensés qui aujourd’hui prenait un sens tout autre. J’étais tellement gêné à ses pensées que je devins toute rouge et je me mis à tirer mes longs cheveux sur mon visage pour le cacher. N’était-ce pas des pensées malsaines pour une adolescente de 15 ans seulement ?

Je me rendis alors compte que j’avais perdu les aiguilles qui tenaient mes cheveux, surement dans l’eau tout à l’heure. Malheureusement, cette constatation ne me fit pas du tout oublier ce à quoi je pensais tantôt. Je remontai mes jambes sur mon ventre, essayant de toutes mes forces de passer à autre chose. Je poussai alors un soupir de découragement tout en levant les mains au ciel. Impossible de me le sortir de la tête. C’était une constatation honteuse pour moi, mais il en était ainsi : je désirais Setho, il n’y avait aucun doute
.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juin 2014, 01:06


Setho n'était sûrement pas aussi fort que l'affirmait Nissa. Oh, il était plus endurant, et plus fort qu'elle physiquement, ça c'était sur, mais mentalement... Il n'était pas si fort. Après tout, avec de simples visions, son esprit avait été sur le point de rupture. Même Zess avait eu la même chose, et pourtant c'était compliqué de les affectés tous les deux par des visions du futur, qui pouvait être fausses. Mais elles les avaient touché beaucoup plus que la normale, et il n'aimait pas ça. Déjà que le cristal lui murmurait de plus en plus de choses ces derniers temps, alors avec ça. *Pour qui tu te prends de dire que je suis faible ?* *Mais bien sur. Tu sais très bien que c'est en partie vrai.Si on a été tellement touché par ces visions, il y a forcément une raison*. Zess ne lui répondit pas, mais il l'entendit marmonner, bien qu'il ne comprenne pas ce qu'il ait dit. De toute façon, en ce moment, il ne s'intéressait pas vraiment à ce qu'il racontait, c'était inintéressant.

Le Réprouvé bougea la tête, se plaçant un peu mieux. Il ferma l'oeil en soupirant. Il avait beau dire qu'il devait se concentrer sur l'instant présent, plutôt agréable, son esprit dérivait toujours vers d'autres pensées. Il rouvrit l'oeil, et tourna la tête vers la jeune demoiselle, qui commençait à parler. Il releva la tête, tentant de garder le contrôle de ses émotions. Il n'avait pas envie que Zess tente à nouveau de reprendre le contrôle. Il reposa la tête sur ses bras, s'empêchant de rire de la manière dont elle essayait de s'expliquer. Il sourit, se demandant si ça première phrase était c'est réel sentiment, ou si elle ne faisait que s'embrouiller, car elle ne le connaissait pas encore.  «C'est compliqué par vrai ? De savoir ce qu'on ressent ».Surtout pour eux. Des personnes remplient d'une folie qu'ils ne pouvaient contrôler, et le fait qu'ils aient du mal à ressentir les émotions. C'était quelque chose d'assez horrible, même s'il ne le voyait pas comme ça.

Nissa se coucha à coté de lui. Il la sentait gênée, mais il ne savait pas vraiment quoi faire pour la rassurer. C'était étrange. Il avait l'habitude de s'occuper des enfants, et arrivaient toujours à les faire rire, les comprendre. C'était souvent pareil avec les adultes, mais il était dans un cas qu'il n'avait jamais rencontré. C'était un peu l'inconnu. Ca n'aurait pas du lui faire peur, car il se jetait toujours dans la fausse aux lions lorsqu'il partait à l'aventure. Mais c'était un peu différent cette fois-ci. Sur le plan sentimentale, surtout quand ça le concernait, il était vraiment largué. Pourquoi les sentiments étaient tous toujours aussi compliqués ? Heureusement pour lui, il arrivait à comprendre un peu mieux les sentiments des autres que les siens. Une bonne chose ? Pas forcément, mais bon, il ne pouvait pas changer en claquant simplement des doigts.

Il tourna la tête vers la Magicienne, et crut apercevoir une rougeur sur ses joues, dissimulée par ses cheveux qu'elle mit sur son visage. Elle se roula en boule, avant de lever les bras au ciel. Il semblerait qu'elle était en pleine bataille avec ses sentiments. Il se redressa, s'appuyant sur un bras, et lui mit un doigt sur le front.  «Et c'est moi qui réfléchit trop après ? Tu te pose sûrement un peu trop de questions ». Quelques unes de ses mèches retombèrent sur son front, des gouttes coulant de ces dernières. Il reprit son sérieux quelques secondes.  «Enfin, tu devrais faire attention aux personnes qui te plaise ». Il se remit à sourire, levant les bras et les jambes, s'étirant.  «Mais bref...». Il se coucha au sol, les membres étendus, se relâchant.  «Tu ne devrais sûrement pas écouté quelqu'un d'aussi sénile que moi. Après tout, je ne suis qu'un vieillard complètement dingue ». Il voulait détourner la conversation. Il se tourna sur le coté, repliant son coude, et posant sa tête sur son poing.  «Alors comme ça, je suis la première personne que tu rencontre en dehors de ton château ? Impressionnant, je ne m'y attendais pas ». Et un autre petit détournement. Il le disait avec un petit sourire en coin.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juin 2014, 13:54





C
achant toujours mon visage derrière mes cheveux, j’écoutais Setho, puis l’entendis bouger. Je soufflai alors sur mes cheveux, dévoilant ma gêne, et celui-ci posa son doigt sur mon front, me disant que je pensai trop. N’était-ce pas normal après avoir sorti une phrase comme celle-ci ?  Je grognai et tirai une nouvelle fois mes cheveux sur mon visage. Je laissai néanmoins un œil pour regarder Setho sur le côté. Je soufflais, je ne pouvais que faire attention aux personnes qui me plaisent puisqu’il n’y en avait pas… enfin à part lui. Je grognai alors :

« mmmh… Je ferais attention à Zess, j’ai compris. Au cas où il déciderait de reprendre possession de toi »

Je remarquai que je n’avais plus de cheveux à mettre sur mon visage, et continuai donc avec de l’herbe. Je voulais vraiment disparaître.  Je continuai néanmoins de l’écouter, continuant de m’enterrer dans ma propre honte. Je ris soudainement au terme « sénile » et « vieillard », m’étouffant à moitié avec une herbe qui était tombée dans ma bouche. Il se mit sur le côté et continua à dévier la discussion. Je recrachai l’herbe et enlevai mes cheveux de mon visage, ainsi que les herbes, enfin, au moins une partie d’elles. Je soufflais et du justifier mes dires, ou plutôt mon mensonge :

« Tu n’es pas vraiment la première personne non… mais le premier homme oui ! » dis-je toute fière d’avoir trouvé un peu de vérité dans mon mensonge.

Je tripotai alors ma sous-robe blanche… blanche ? Je remarquais avec stupeur que l’on voyait mes dessous. Espérant de toutes mes forces que Setho n’est rien remarqué, je me mis alors en boule, ma tête sur mes genoux, pour cacher un peu mon corps. Je repensais au terme « vieillard » et je pris la parole
:

« Vieux à quel point ? » ma voix était hésitante, je ne voulais pas vraiment le savoir en fait, cela pouvait réduire à néant mes espoirs. Je balançai ma tête : mais quels espoirs ? Ma tête se mettait à penser tout seul maintenant, il ne manquait plus que ça ! Surtout qu’une partie de moi voulait profiter de ses moindres mots pour apercevoir la moindre faille qui permettrait de nous mener tout deux quelques parts… quoi ? Mais à quoi je pense ? Et nous mener où ?  *non ! Images va-t’en de ma tête !!* Je plissais les yeux pour me concentrer sur autre chose, lorsque je rouvris les yeux, je vis la chemise blanche de Setho collant son torse… Comment voulait-il que je me concentre sur autre chose alors qu’il était « torse nu » à côté de moi ?  Et pourquoi cela me gêne-t-il maintenant ?

Je détournai le visage et regardai le paysage. La vraie question était : pourquoi lui ? La question fut bizarrement rapide : parce que je me sens bien. Néanmoins ce n’était pas aussi simple n’est-ce pas ? Et ce n’était pas la seule réponse. J’aurais pu dire : parce qu’il m’a accepté, parce que je passe un bon moment, parce qu’il me rend heureuse… parce qu’il est pas mal comme même ? Je désespérai totalement de mon manque de contrôle, mais bon, c’était la première fois que cela m’arrivait, alors je ne savais pas comment réagir. C’était également la première fois que je regardais un homme de la sorte… toutes les femmes étaient-elles comme ça ?  D’ailleurs Setho avait surement dû le remarquer puisque je ne faisais que le dévorer du regard. Je mis mes mains sur mes joues, elles étaient toutes chaudes. Je soufflai et me massai la tempe, il fallait absolument que je me calme, je ne voulais pas tout gâcher. Je me demandai d’ailleurs à quoi il pouvait bien penser en me voyant ainsi… me trouvait-il ridicule ? La définition de Setho me revint alors en mémoire, et il n’y avait plus aucun doute, Setho me plaisait vraiment et tout mon corps le réclamait. D’ailleurs s’il me retouchait, même d’un geste tout à fait anodin, ma peau répondrait surement d’un frisson suivi d’une envie irrépressible de le toucher à mon tour. C’est bien pour cela que mes mains étaient crispées autour de mes jambes, il ne fallait surtout pas craquer.

Une partie de moi détesté cette sensation, mais l’autre la trouvait exquise à souhait et ne voulait pas qu’elle s’arrête. Je n’osais même plus ouvrir la bouche, de peur de dire quelque chose qui, une nouvelle fois, me couvrirait de honte. Ma tête était également dans un état second, savourant entièrement l’état de mon corps que je ne pouvais pas contrôler. Les papillons ne désiraient pas sortir de mon ventre, d’ailleurs ils continuaient de battre des ailes pour me demander de satisfaire mes pulsions, mais il en était hors de question ! Et je continuai de me crisper, encore recroquevillé sur moi-même.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juin 2014, 17:32


Nissa n'avait pas totalement compris ce qu'il avait sous-entendu. Certes il avait parlé de Zess, mais il avait sous-entendu également quelque chose à propos de son sujet. Setho était peut-être plutôt bénéfique, mais il avait son coté maléfique, pas simplement représenté par l'autre à l'intérieur de sa tête. Enfin, il ne voulait pas repartir sur le sujet, et l'inquiété plus qu'elle ne l'était déjà. En attendant, il riait bien de la façon dont elle essayait de cacher sa gêne.  «Tu devrais faire attention, tu vas finir par t'arracher les cheveux ». Elle ramena une nouvelle fois ses genoux contre sa poitrine, et il baissa la regard. Il aperçut ses sous-vêtements, et redressa aussitôt l'oeil pour ne pas qu'elle soit plut gênée. Lui ça ne le choquait plus, donc il ne rougit même pas. Mais, n'étant pas un voyeur, il ne profita pas de ça pour la regarder, se concentrant plutôt sur son visage. C'était le désavantage des vêtements blancs. Il suffisait d'être un peu mouillé, et en occurrence complètement ici, et on voyait à travers. Elle était jeune, et bien élevé, alors elle était gênée. Il connaissait des femmes que ça ne gênaient pas, mais justement, elle ne pouvait pas être comparée à elle.

Le Réprouvé fit mine de réfléchir. S'il lui disait son véritable âge, il se doutait qu'elle prendrait peur, et s'enfuit. Il n'avait pas envie de ça. Surtout qu'ils commençaient à devenir amis. Et peut-être plus... Lui murmura une petite voix intérieur qu'il ignora. Il se sentait heureux, et cette froide solitude le quittait, et il avait un sentiment de plénitude qui l'envahissait à la place.  «Oh tu sais, j'ai jamais vraiment tenu les comptes. Mon âge n'a jamais vraiment été important à mes yeux. Enfin, mon œil, je n'en ai plus qu'un ». Une blague vraiment nulle, mais il était un peu expert dans ça.  «Mais si tu insiste, je peux te donner une approximation, ça devrait être possible ». Il voyait le trouble de Nissa devenir de plus en plus important. Il se demandait ce qui la troublait à ce point. Lui aussi l'était d'ailleurs. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait, ou ce que lui-même pensait. Ca commençait à l'énerver, que son esprit soit aussi perturbé par Nissa. *Non d'un chien, manquait plus que ça... Et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte*. Murmura Zess, Setho ne l'entendant pas.

Le rouquin vit, avec un léger amusement, qu'elle le dévorait du regard, ne cessant de regarder son torse, sa chemise ne dissimulant pas grand chose. Il repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait dans l'oeil, avant de retirer quelques brins d'herbes dans ceux de Nissa.  «Le vert à beau bien t'aller, t'en couvrir entièrement ne sert à rien ». Il souffla le brin, qu'il avait sur la main, et se redressa, s'asseyant en tailleur. Il passa ses mains dans ses cheveux, faisant des allers-retours, des gouttelettes volant dans tous les sens. Il finit par arrêter, et regarda la Magicienne, ses cheveux complètement en pétard. Maintenant il avait encore plus la tête d'un savant fou.  «Bon, j'avoue que c'est pas la meilleure façon de se coiffer ». Dit-il en riant. Il eut soudain une idée. Il bondit sur ses pieds, et dit à Nissa.  «Ne bouge pas, je reviens vite ». Il commença à marcher vers la forêt, et se retourna encore vers elle.  «C'est promis, ne t'inquiète pas ». Il partit en courant vers la forêt, mais pas bien loin. Il chercha dans les branchages, s'accrochant des branches dans les cheveux. Il en attrapa une particulière, avant de revenir vers la Magicienne en courant.  «Tu vois, je n'ai pas été long ! ». Il s'assit à nouveau à coté d'elle, et tendit la branche devant lui  «Regarde ». Rapidement, des dizaines de lucioles vinrent l'entourer. Elles étaient un peu particulières, car elles étaient de plusieurs couleurs. Il prit la main de Nissa, et l'approcha de la branche. Aussitôt, des lucioles vinrent l'entourer, voletant tout autour.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juin 2014, 00:27





J
e restai crispé jusqu’au bout. Mon corps n’était pas près de se calmer à vrai dire, et j’avais peur qu’un de mes monstres en profite pour sortir de ma tête. S’il ne dit rien sur son âge, il me proposait tout de même une approximation si je le souhaitais… une approximation hurm, en soi c’était déjà donc mal barré pour l’âge, cela voulait tout simplement dire que j’étais ou très jeune, ou lui était très vieux… ou les deux ? Dans tous les cas, je levais la main en répondant :

« Non, je ne préférer ne pas avoir "d’approximation" de ton âge… » Je fis une moue étrange du genre à dire : « t’as le don de les choisir, un vieux doté d’une double personnalité, et en plus il appartient à une race détestée, que va penser Mère ? » En fait je m’en fichais un peu en ce moment, j'étais libre de mes mouvements et décisions, non?

Lorsqu’il commença à enlever les brins d’herbe qui étaient restés dans mes cheveux, je me crispai encore plus, me figeant littéralement sur place. Un frisson me parcourut tout le dos avant de s’aventurer le long de mes jambes et de mes bras. J’enfouis encore plus mon visage dans mes genoux, comment allais-je sortir de là ? La vraie question étant : en avais-je vraiment envie ? Il fit alors le pitre devant moi, et je relevais un peu la tête pour le voir s’ébouriffer les cheveux. Je gloussais, il était vraiment bête, et si vraiment il était plus vieux que moi, alors cela ne se voyait pas vraiment. Il bondit alors sur ses pieds et je le vis partir dans les bois. Soudainement, un petit monstre tout rose et tout doux, sortie de ma tête. J’écarquillai les yeux et me jetai dessus :

« Reviens ici toi ! » Je ne comptais pas laisser un monstre faire comprendre à Setho mon état actuel ! Alors que j’entendis Setho revenir, je le cachais sous ma robe.

Il me montra une brindille et il fut entouré de lucioles. J’écarquillai les yeux et souris. Il me prit alors la main et je redevins toute rouge, ne sachant comment réagir. Il l’approcha de la brindille et je fus aussitôt entouré de lucioles de diverses couleurs. C’était un beau spectacle. Je ris en les touchant des doigts. Je me déplaçais devant Setho et m’accroupis devant lui, oubliant le machin rose que je couvais soigneusement… le petit monstre en profita pour se glisser hors de sous mes fesses et pour se placer pile-poil derrière moi. Il se dandinait fièrement, mettant bien les fesses en arrière pour montrer qu’il était prêt à foncer à toutes jambes sur ma personne… Malheureusement je n’avais pas des yeux derrière la tête, mais Setho devait surement l’avoir vu, ou pas d’ailleurs. Dans tous les cas, je me fis renverser et tombait lourdement sur l’homme.

Je n’osai même pas reprendre mes esprits maintenant et après cela, ce n’était plus avec de l’herbe que j’allais me cacher, mais j’allais tout bonnement m’enterrer vivante. Mais en réalité, j’étais bien où j’étais et je ne voulais pas bouger. Je ne relevais pas ma tête de son torse, me mettant même à l’aise sur lui. Pour quelle raison cela ne serait-il pas possible ? Je ressaierai mon étreinte, je me doutais bien qu’il ne comprenait pas tout et je ne tentai pas de m’expliquer, il était assez intelligent pour comprendre. Après quelques secondes, je relevais tout de même ma tête et lui murmurait :


« Pardon, j’ai bien tenté de te résister, mais il semblerait qu’à force d’essayer j’ai tout bonnement fait croître mon désir »

Il n’y avait pas vraiment une explication propre à ce désir, tout ce que je savais c’était que Setho était le seul homme que j’avais apprécié jusqu’ici. Il était parfait pour une folle comme moi. Je m’approchai alors de son visage, c’était tout nouveau pour moi, mais quelle importance ? Mon instinct allait surement prendre le dessus. D’ailleurs je ne me contrôlais déjà pas. J’enlevais doucement les brindilles qui restaient dans ses cheveux avant d’y mettre ma main et de rapprocher mes lèvres des siennes. Lorsqu’elles s’y posèrent, j’entrouvris instinctivement les lèvres, savourant les siennes.  

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juin 2014, 14:52


Setho avait du mal à remarquer les frissons de Nissa. Il n'arrivait même pas à décrypter son comportement. En fait, il faisait en sorte de ne pas les voir. Il jouait à l'autruche, car il avait peur d'être encore trahit, il avait peur de se lier à nouveau à quelqu'un. Zess en était même désespéré, et lui mettre quelques gifles le démangeait. Pas qu'il avait envie qu'il tombe amoureux, mais il avait accès au subconscient de Setho, et les pensées mielleuses qu'il entendait lui donnait envie de vomir. Si au moins il se rendait compte qu'il désirait la fille, il pourrait contrôler ses pensées. *Bon, espèce d'idiot ! Tu l'embrasse quand tu veux, parce que tu commence sérieusement à m'énerver !*. Malheureusement pour Zess, il ne l'entendit pas, trop plongé dans son monde pour l'écouter. En plus, il l'avait rejeté au fond de son esprit, histoire qu'il ne puisse plus le déranger.

Lorsqu'il montra son petit tour avec la branche, il tourna la tête vers elle, et fut heureux de la voir s'émerveiller devant les lucioles. Il avait envie de la voir sourire. C'était quelque chose d'assez idiot, mais c'était ce qu'il souhaitait en ce moment. Et puis, la voir ainsi le faisait sourire doucement, et encore plus lorsqu'elle rougit. C'était amusant de voir ses joues se tinter de rouges. Elle rit en touchant les lucioles qui finirent par les entourer. Elle finit par se mettre devant lui. Il remarqua un mouvement derrière elle, et jeta un coup d'oeil derrière. Il aperçut un petit monstre rose. Il se questionna sur ce qu'il pouvait représenté, même s'il avait une petite idée. *Non mais je rêve...*. Marmonna Zess, avant de lui crier. *C'est son désir pour toi ! Imbécile !*. Cette fois-ci, il l'entendit. D'ailleurs, il retint un mouvement de sursaut, et serra sa cheville, prit d'un pressentiment, ne sachant s'il était bon ou non. *Tu raconte n'importe quoi. C'est juste son... Affection, rien d'autre...* *Même toi tu n'y crois pas*. Lui rétorqua t-il, exaspéré de le voir autant se voiler la face. Il n'était pas idiot pourtant, mais avoir autant peur des sentiments des autres, était incroyable.

Il n'eut pas le temps de continuer sa discussion intérieur, Nissa lui tombant soudainement dessus. Surpris, il n'eut pas le temps de se retenir, et il tomba en arrière, s'écrasant dans l'herbe. Il n'osait plus bouger, une boule dans son ventre, qu'il n'avait pas remarqué jusque là, grossit, et prit de l'ampleur. Il la sentit légèrement bouger, comme pour se mettre à l'aise. Comme par instinct, il posa la main sur les cheveux de la Magicienne, et respira son odeur, fermant son œil. Il se sentait bien, et, bizarrement, n'avait aucune envie de la repousser, que se soit par la contact physique, ou même émotionnel. Il voulut lui répondre, mais ne dit rien lorsqu'il la vit s'approcher. La boule monta dans sa gorge, et il eut un mal à déglutir. Il suivit sa main, qui retira les brindilles de ses cheveux. Son souffle s'accéléra. Il releva légèrement la tête, qu'elle attira vers elle. Quant elle l'embrassa, il resta immobile, avant de se laisser emporter par l'euphorie du moment. Il resserra sa main autour de ses cheveux, posant l'autre sur son dos. Il entrouvrit les lèvres, glissant sa langue entre les siennes, savourant ce moment. Il fit un mouvement, la retournant, échangeant leur position.

Désormais au-dessus d'elle, il garda encore quelque secondes le contact avec ses lèvres, avant de se redresser. Il se recula, complètement perdu sur ce qu'il ressentait, et sur ce qu'il voulait. Il recula, toujours assis, se prenant la tête entre les mains.  «Non... Non... Non ». Il se leva, et fit demi-tour, tournant le dos à Nissa.  «Je... Je ne peux pas ! ». Il donna un coup de pied dans un cailloux, et réussit à se faire mal au pied, car il était plus gros qu'elle ne pensait. Il sautilla sur place, s'asseyant par terre, et se tenant le pied, en jurant. C'était pourtant un moment tellement agréable. Et il avait tout gâché ! Quel idiot ! Des souvenirs lui revinrent en tête. Des trahisons, des meurtres. Tout le sang qu'il avait sur les mains. Il plia les genoux, posant les coudes dessus. Il pencha la tête vers l'avant, posant les mains derrière sa nuque, avant de les ramener sur son visage. Sans le remarquer, il avait détaché son cache-oeil, qui ne tomba car il avait la main posée dessus.  «Je ne suis qu'un monstre de toute façon... ». Murmura t-il.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Juin 2014, 17:58





J
Si l’instant  ne dura que quelques minutes, j’aurais voulu qu’il s’éternise. Malheureusement, Setho n’était pas du même avis. Ayant pourtant plus que répondu à mon baiser, je le sentis se relever, complètement confus. Ma main resta crispée sur sa chemise quelques secondes avant de le laisser partir plus loin. Je me relevai sur mes coudes, l’entendant paniquer sans savoir comment réagir. Mon petit monstre rose avait disparu au moment même où j’avais posé mes lèvres sur celle de Setho et je cherchai autour de moi une réponse qui ne vint pas. Je me demandai même de quoi il parlait… lui un monstre ? Je me levai, un peu confus à mon tour. J’avais dû faire quelque chose qu’il ne fallait pas, enfin plus que l’embrasser je ne voyais pas… puis cela n’avait pas eu l’air de lui déplaire. Sans vraiment réfléchir, je me collais à son dos et resserrai mon étreinte :

« Pourquoi tu te fais du mal ? Qu’est-ce que tu as fait de si terrible pour penser que tu devrais être puni ? »

Je savais que je n’étais qu’une enfant, que je n’étais peut-être pas capable de tout comprendre, de tout entendre, mais tout ce que je voyais c’était un homme avec qui je voulais tout apprendre et tout vivre. Étrange sentiment qu’était celui que je ressentais en sa présence, alors que je ne le connaissais pas. J’enfuie mon visage dans son dos pour cacher mes larmes qui ne cessaient de ruisseler sur mes joues. Peut-être lui avais-je remémoré quelque chose ?
Quelqu’un ? Je ne voulais néanmoins pas qu’il me voie ainsi, il fallait plutôt que je me préoccupe de lui au lieu de ne penser qu’à moi. Je séchai mes larmes et allai chercher la brindille qui était tombée dans l’herbe lorsque j’étais tombé sur lui. Je m’accroupis devant lui et lui pris la main gauche. Je l’approchai alors des lucioles pour essayer de lui faire penser à autre chose, je n’avais de toute façon rien d’autre sous la main. J’aurais bien voulu le prendre dans mes bras, mais comme cela était surement la cause de son état actuel, je ne préférais pas. Je ne lâchai pas sa main et je vis le petit oiseau de métal se poser sur sa tête, lui picorant les cheveux. Je l’enlevai du revers de la main. Je pris ainsi les deux mains de Setho et les mis sur mes joues. Soudainement, son cache-œil tomba à nos pieds et je souris. J’embrassai la paume de sa main et murmurai :


« Tu ne ressembles pas vraiment à un monstre et tu n’en as pas l‘air non plus. Peut-être dans le passé as-tu fait certaine chose, tes cicatrices le démontrent, mais je ne pense pas que tu sois réellement le monstre que tu sembles croire »

En fait je n’en savais rien du tout, je lui disais simplement ce que je ressentais à ses côtés, et ce n’était certainement pas un monstre que je voyais. Je le regardais alors dans les yeux, très sérieuse :

« Un monstre ne se dira jamais qu’il a fait quelque chose de mal, ne regrettera pas, et te traiter comme telle prouve tout le contraire, que tu es quelqu’un de bon qui n’est pas comparable à une bête »

Je caressai sa joue avant de prendre le cache-œil et de lui remettre convenablement. Je m’assis alors près de l’eau et y mit mes pieds. Je le laissai seul, car il avait surement besoin de réfléchir, je n’avais pas envie de le déranger alors qu’il tentait de battre ses démons.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juin 2014, 20:18


Setho entendit le froissement de la robe de Nissa qui se levait. Elle s'approcha de lui, et se colla contre lui. Il se contracta, indécis sur les réactions de son corps, et de son esprit. Il ressentait du désir pour elle, et il voyait bien qu'elle aussi. Il voulut se retourner et la prendre dans ses bras, mais se retint. Il ne pouvait pas. Une punition qu'il s'infligeait à lui-même pour ses gestes passés. Il secoua la tête, et murmura.  «Tu ne pourrais pas comprendre, tu es trop jeune ». Il ne parlait pas de son âge physique, mais plutôt de son âge mental. C'était peut-être étrange à dire, mais, d'une certaine façon, il pensait que les deux n'étaient pas liés. Nissa n'avait pas encore connu la mort, ni ne l'avait causé. Elle n'avait pas de sang sur les mains. Mais lui, avait déjà prit plaisir à en faire couler. Elle ne pouvait pas comprendre, car elle l'avait vue sous son bon jour. Zess était peut-être plus maléfique que lui, mais ils avaient chacun l'autre partie en eux. Dans un saute d'humeur, il pouvait devenir mauvais, et tenter de la tuer.

Elle se décolla de son dos, partit un peu plus loin, avant de revenir, et de, cette fois-ci, se mettre devant lui. Elle lui prit la main, et la mit près de la brindille, des lucioles venant voleter autour de lui. Mais ça n'eut pas l'effet escompter. Il lui lança un regard triste et remplit de douleur. Il gardait sa main droite plaquée sur son autre œil, car il avait sentit le lien de son cache se desserrer, et n'avait pas envie qu'elle parte en courant en voyant le trou qu'il avait à la place. Mais elle ne semblait pas l'entendre ainsi. Elle attrapa son autre main, et la tira vers elle, mettant les deux sur ses joues. Son cache-oeil tomba, mais elle ne sembla pas plus choqué que ça. Il frissonna lorsqu'elle embrassa sa paume. Il baissa la tête lorsqu'elle reprit la parole, puis la releva en la regardant dans les yeux, tandis qu'elle continuait, sérieuse. Ce qu'elle disait n'était pas faux, mais pour d'autres races. Ceux qui avaient le pouvoir de choisir leur coté, et qui n'avaient pas à regretter leurs actes car ils avaient choisis.

La Magicienne finit par s'éloigner, et s'asseoir près de l'eau. Il la suivit du regard, avant de regarder devant lui, l'oeil plongé dans le vide. Il finit par se lever et s'approcher de Nissa. Il resta derrière elle, légèrement sur le coté.  «Tu dis peut-être la vérité en ce qui concerne des êtres qui ont le choix entre le bien ou le mal. Mais par le passé, j'ai fait beaucoup de choses que je regrette, mais ce n'est que ma partie bénéfique. Ma partie maléfique aime tout ce que j'ai fait ». Il ferma son œil émeraude en soupirant, lassé de la vie. Il devenait mélancolique, et triste. Il détestait se sentir ainsi, mais c'était une phase habituelle chez lui. D'habitude, il ne le montrait pas aux autres. Il regarda au loin, perdu dans ses pensées.  «Mais il n'y a pas que ça, certaines personnes m'ont obligé à être comme ça. Le monde est cruel envers les Réprouvés. Et nous nous avons peur de lui ». Il tourna la tête vers elle.  «  Tu t'imagine peut-être que tout ce que je dis est faux, mais tu n'as pas encore vue le monde ». Il passa une main dans ses cheveux, les rejetant encore en arrière.

 « Il n'est pas foncièrement mauvais, et est magnifique, mais rien n'est tout rose ». Il s'approcha de Nissa, se plaçant devant elle. Il lui attrapa la main, et la releva, puis fit apparaître ses ailes.  « Aller vient, je te ramène là-bas ». Il la souleva, passant un bras autour de ses épaules, et l'autre sous ses genoux. Il battit des ailes, et s'envola. Il vola lentement, à une dizaine de mètres de l'eau. Il se posa à l'endroit où ils étaient au départ, et déposa Nissa au sol, puis il fit demi-tour, lui tournant le dos.  «Je suis désolé, je dois partir ». Il tourna légèrement la tête vers elle.  «Ce n'est pas contre toi ». Il déploya à nouveau ses ailes, et s'envola.


Résumé+gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juin 2014, 20:33




Sa chérie suggéra la barque plutôt que la nage, idée tout aussi intéressant voir plus, permettant même de discuter plutôt que d'épuiser leurs forces à la nage. Emivia usant de ses pouvoirs pour guider l'embarcation jusqu'à eux et y prendre place, celle-ci se mettant à ramer à sa grande surprise. Il s'installa confortablement dans l'attente de l'arrêt ou plutôt qu'elle pose les rames pour se laisser dériver lentement sur le lac. Savourant le doux baiser qui s'en suivi et affichant un sourire malicieux à l'écoute de ses murmures.

Le ton de sa compagne se fit plus sérieux et Ethan se fit attentif, ne manquant pas le moindre mot, comprenant aisément la situation. Lorsqu'elle termina, il posa une main sur sa nuque et lui offrit un tendre baiser qui se prolongea un moment puis lui répondit.
- Mon amour, soit en sûre, jamais je ne me mettrais en travers de ta route. Tu es une sorcière, ta race déteste la mienne et vice-versa. Nous bravons l'interdit par notre amour que nul ne peux comprendre. Comprendre que je t'ai aimé avant même de savoir qui tu étais. Te manipuler serait impossible de toute façon, ne nous le cachons pas, ta magie et ton intelligence sont plus grandes que mes capacités.
Il caressa sa joue du bout des doigts et poursuivi.
- Je t'aime aussi plus que tout, nous avons chacun notre destinée et ça personne ne peut y interférer, pas même moi sur toi ou toi sur moi, c'est ainsi. Me battre contre le destin n'est pas un choix que je fais et promets de te laisser accomplir ce qu'il faut pour que tu réussisses. Certes plusieurs essayerons de te mettre des bâtons dans les roues tout comme à moi. Nous vaincrons ces gens tout simplement et resterons unis car notre amour est plus fort que tout.

Ses doigts glissèrent le long de sa mâchoire puis son cou pour descendre entre ses formes généreuse et atteindre son ventre, bifurquant vers les flancs pour la soulever et l'attirer sur lui. Ainsi à genoux sur l'orisha, prisonnière de ses bras, elle reçu un baiser passionné.
- Quittons ce lieu mon amour, rendons-nous sur la rive réclamer nos petit dragon suite à la chasse aux oeufs et retournons à notre manoir prendre soins de nous.

Ethan agrippa les rames pour les rapprocher de la berge tout en gardant sa chérie sur lui, celle-ci subissant les mouvements de son bassin... délicieuse invitation à un élan de folie. Regard pétillant dans le sien, ils touchèrent terre. Laissant se lever sa compagne, non sans une caresse de ses doigts sur sa cuisse jusqu'à ses fesses sous le fin tissu de sa robe. Marchant ensuite main dans la main, croisant un magicien pour prendre les informations concernant les bébés dragons malgré la tentative d'insistance de l'homme pour qu'ils restent jusqu'au lancer des lampions. Recevant un refus de la part d'Ethan qui expliqua qu'ils étaient attendu ailleurs. Ou plutôt en avait le désir ardent...

Le choix du dragon se fit aisément, l'animal étant celui qui choisi son maître. Suffisant de s'approcher doucement parmi eux et voir lequel avancerai pour se faire prendre. Large sourire aux lèvres, Ethan s'accroupit, sans attendre il vit le sien approcher en courant et le souleva alors qu'il lui sautait sur les genoux.
- Zhaitan...
L'animal semblait sourire, des yeux tout brillant, le nom lui convenait. L'orisha se redressa, l'animal venant se placer sur son épaule. Il ne restait qu'à bien s'occuper du bébé dragon enfin qu'il grandisse mais pour l'heure il était temps de rentrer au manoir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juin 2014, 18:05

Mitsuko devait mettre un terme à leur petit jeu, à contre cœur bien sûr. A vrai dire, elle se serait sans doute délectée en poussant l'Illuminae dans un buisson pour qu'il puisse prendre entièrement possession de son corps, pour qu'elle puisse le tourmenter encore et encore dans une danse bien plus violente et ardente, mais elle ne devait pas perdre de vue son objectif principal. Le lien qui les unissait était dangereux, elle le sentait. Enzel l'excitait déjà bien plus que n'importe lequel de ses amants et ce sentiment ne ferait qu'empirer au fur et à mesure qu'ils pécheraient ensembles. Où cela les mènerait-il si ce n'est à la déchéance de l'un ou l'autre. Elle le rendrait inoffensif bien avant qu'il ne puisse la détruire. « Hum... Enzel... ». Il n'était guère le seul à connaître une respiration des plus saccadées. Elle jouait, bien sûr, comme toujours, mais la réalité s'invitait dans ses illusions. Le lien l'empêchait de simuler. Elle était forcée d'aimer les caresses de ses mains, la fouille au corps qu'il semblait déterminer à mener à bien. Elle ne pouvait pas feinter, dominée par ce qu'elle avait contribué à tisser entre eux. Ils étaient pris dans une toile, ensembles, à se débattre. Car oui, même si elle ne lui laissait pas le plaisir de la contempler faire, elle essayait de résister à l'appel de la chair de son descendant ; Juste pour être certaine de maîtriser la situation. Mais elle ne la contrôlait pas, elle ne la contrôlait plus. « Vous êtes doué... ». Edwina. Il n'y avait que l'Ultimage qui comptait, depuis le début. Elle ne pouvait pas se laisser distraire de son objectif par un péché qu'elle était sensée dominer, par les mains d'un petit Illuminae. « Bien plus que... je ne l'aurai cru en vous... apercevant pour la première fois... ». Elle stoppa la main d'Enzel, celle qui se trouvait bien trop proche de son intimité, remontant cette dernière vers ses lèvres. Elle baisa chacun de ses doigts avec un air insolent avant d'en introduire un entre ses lèvres, le caressant de sa langue. Il ne perdait rien pour attendre. Dominer la situation signifiait clairement reprendre le contrôle. Aussi, elle accéléra de son autre main son avancée sur la chaîne de son médaillon. Une fiole en forme de sablier ne tarda pas à faire son apparition, contenant deux liquides d'une couleur différente. L'un était doré, l'autre plus clair. Elle s'approcha un peu plus du Fé tout en le lâchant. « Je vous offre un cadeau empoisonné mon cher. ». Elle ôta le médaillon pour le lui mettre autour du cou. « L'un des côtés contient l'antidote du poison des merveilles, l'autre la luxure en flacon. J'ai bien peur que si vous avalez cette dernière, vous ne puissiez sortir de chez vous durant des semaines tant votre envie sera puissante. Pire, vous risquez de vous ridiculiser en cherchant à séduire quiconque se présentera à vous. Et, malheureusement, les deux produits ont la même odeur. Vu votre état... ». Elle baissa les yeux vers l'entre-jambe de son descendant, gourmande. « … je crains que vous ne puissiez reconnaître l'un ou l'autre. Je vous conseille donc de laisser le hasard faire les choses. Après tout, ne serait-ce ce pas cruellement excitant de savoir que votre survie dépend d'aucun facteur qui puisse être contrôlé ? Juste de votre unique décision... ? ». Elle posa ses lèvres dans son cou, se baissant doucement alors que l'une des ses mains caressait son torse, ses lèvres si proches de ses vêtements. Accroupie, elle releva les yeux vers lui, s'arrêtant un instant. Un instant qui aurait pu paraître être une éternité. Elle avança sa main, non pas vers lui mais vers l’œuf qui reposait là, s'en saisissant avant de se relever et d'ouvrir ses ailes. « Ne vous inquiétez pas, la prochaine fois que nous nous croiserons, je saurai me montrer reconnaissante pour les œufs. ». Elle sourit en s'envolant, dénichant le deuxième objet qui lui était nécessaire pour cueillir les lèvres de l'Ultimage.

La reine n'était pas des plus faciles à trouver mais, finalement, la démone réussit à la dénicher, aux côtés d'un alfar à l'air renfrogné. Peu importe, il ne la dérangeait pas. Présentant les deux œufs à la souveraine, elle finit par lui murmurer, s'approchant d'elle lentement en lui caressant les cheveux. « Vous êtes divine mon enfant. ». Elle sourit, sa main se positionnant derrière la tête de la reine. « Deux œufs sont en ma possession. Je viens donc chercher mon dû. ». Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle lâcha les objets dans l'herbe, s'emparant de la joue de la femme de son autre main pour unir leurs lèvres, sa langue se laissant tenter à chercher celle de la magicienne sans la moindre hésitation. Le baiser dura quelques secondes avant que Mitsuko ne libère sa victime, lui murmurant doucement. « Vous viendrez au manoir Taiji dès que vous aurez un moment. J'ai à vous parler d'une certaine Maria Syrkell. N'est-ce pas, 'Edwina' ». Elle rit, bien curieuse de trouver le véritable prénom de la demoiselle. Oh, qu'importe qu'elle mette la main dessus, seul un homme pouvait la posséder par ce procédé. Bien entendu, elle se doutait que jamais cette femme ne le lui révélerait, mais elle était certaine qu'elle viendrait. Mitsuko se tourna vers Adril. « Vous devriez essayer un jour, c'est divin. Bonne soirée. ». Elle rit de nouveau, quittant le duo ainsi que la célébration. A vrai dire, ce baiser lui avait donné envie de continuer à s'amuser avec Enzel mais ce n'était plus envisageable. La prochaine fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] La célébration de la magie bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» | Suris - Æther de l'Espoir et Gardien de la Magie Bleue |
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-