Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Offrande de sang [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Jan 2014, 11:04




L'offrande de sang. Le sang de Saphir coulait abondément dans la pièce, plus rien d'autre ne siégeait contre Takias et Vergil, cette traque avait enfin pris fin. Il avait fui longuement, regroupé une partie de ses hommes. Probable que certains d'entre-eux restaient dangereux dans ce bas-monde, mais rien de bien menaçant pour les Elementaux ou même pour l'Aishuu Kan'tei: leur leader avait été décapité net. Ils avaient coupés la rebellion dans l'oeuf. Soulagé, le Vampire laissa entendre un long soupir d'aise, régénérant ses quelques blessures et hématomes fait par le méchant Elemental de terre. Il n'avait pas prêté grand intérêt aux frasques cérémoniales de Takias, mais il avait respecté son bon vouloir en attendant un peu plus loin que cela soit fini. Lorsqu'elle lui sourit, il répondit par un signe de tête. Il serra ainsi la main de la demoiselle, la sienne était froide et glaciale, réchauffée à peine par celle de l'élémentale de feu.

L'impératrice ne se fit pas prier très longtemps avant de chercher quelque chose qu'avait probablement dérobé Saphir. Pour Vergil, il se contenta de tout brûler, tout anéantir sous ses flammes bleues brûlantes. Peu à peu, cette caverne céda et plus rien derrière lui ne le gênerait lui, l'Aishuu Kan'tei, ou Takias et son peuple. Une pierre, trois coups. Il avait tissé un lien indescriptible et unique avec cette femme, quelque chose qui ne s'expliquait pas. Mais le temps le lui dirait, avant de voir où cela mènerait. Il releva son regard, lentement, la grotte s'effondrait. Takias était déjà partie en route d'Aeden probablement, sa terre. Il était temps pour lui aussi de s'en aller. Il ne se fit pas prier non plus, s'évadant de justesse de cette grotte pittoresque qui s'effondrait sur elle-même.

Tout est allé sans encombre n'est-ce pas ? dit une voix féminine.
Aucun problème. Et de ton côté ? Qu'as-tu remarqué ?
Quelques détails croustillants sur l'Impératrice du tout, un combat intriguant avec le dénommé Saphir. Pourquoi n'as-tu rien dis à cette dénommée Takias ?
Nos chemins se croiseront peut-être à nouveau. Saphir n'était qu'une épine dans mon pied. Tu as trouvé ce que je cherchais ?
Oui bien sûr. Mais était-ce la peine d'en arriver là ?
Il y a douze ans, il a obtenu cela par des moyens inhabituels. Garde-le précieusement, nous nous en occuperont le moment venu, il n'est pas encore prêt.
Oui Commandant.
fit-elle, alors que les ombres la dissimulait, elle disparut.
Bien, il est plus que temps de rentrer. fit Vergil.

Il leva son regard aux cieux du royaume des abîmes. Cet endroit n'était vraiment pas celui de prédilection qu'il affectionnait, décidément. Encore quelques instants et il pourrait enfin rentrer chez lui. Mibu attendait, au loin. Il trouverait probablement un peu de réconfort dans une source d'eau chaude, avant d'aller se reposer. Il l'avait bien mérité après tout. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Offrande de sang [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cendre et Sang [PV-Takias]
» Sang peur et Cent reproches (Suite Sang Gêne et Sang Haine - PV Wriir)
» Serpent II - Sang chaud et sang froid. [pv Valkinette]
» Sang-gêne et Sang Haine [Yulenka & Wriir]
» [Cadeau de Nowel] - L'offrande
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-