-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offrande de sang [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 01:41

    La main tendue par Takias fut saisie et la jeune femme sourit à part d'elle même. Ils n'avaient certainement pas la même vision du monde avec Vergil, mais il n'empêche qu'ils gardaient tous deux leur objectifs bien en tête. Kolio s'élança bientôt ils sortirent de la lugubre grotte pour arriver sur une sorte de clairière bordée par des cascades d'âmes hurlantes. C'était semblait-il un charmant tableau que voilà! Mais ce n'était certainement pas le pire. Près d'une vieille bicoque délabrée, un corps de femme torturée et pendue se balançait là au rythme du vent de mort qui soufflait dans le Royaume des Abîmes. Takias sentit sa colère gronder. Qui était cette femme et pourquoi lui avoir fait subir ce sort. Elle ne supportait pas la vue de cadavres innocents, et celui là semblait être un message de bienvenue pour les deux compagnons de route.

    Eh bien, ça ça a au moins le mérite de savoir qu'on est pas les bienvenus. Notons que ce n'est pas fait par les ombres, au vu des blessures que semble porter la chair de cette femme ou qui qu'elle ait pu être.

    Le ton indifférent et presque amusé du jeune homme acheva de faire bouillir la jeune femme qui laissa cependant Kolio les mener dans la clairière. Elle passa près du corps meurtri et jura vengeance. Son appartenance aux Veuves Noires l'avait rendu réceptive à certaines choses et la défense des femmes et des enfants étaient primordiales. Elle souffrait en silence le sort de cette pauvre femme et défoulerait sa colère sur le premier venu. En parlant de premier venu, trois Démons se posèrent derrière eux. Kolio rugit et la jeune femme sauta du félin. En laissant ses yeux se teinter d'un rouge sang moins commun. Elle inspira un grand coup en écoutant les sarcasmes des trois êtres démoniaques:

    "Hmm. Le chef avait raison, y'a déjà des intrus mes frères ! "

    C'était une Démone qui avait prononcé ces mots et ses yeux oranges passèrent de Vergil à Takias en quelques instants. D'ailleurs le jeune homme prit la parole à son tour:

    "Des démons. Je vois, je me disais que Saphir n'avait pu faire cela seul. Il s'est allié avec vous ?"

    Le plus jeune du groupe reprit d'une voix détachée, comme s'il parlait de vulgaires moutons à acheter:

    "Le mâle s'est mit à parler, il s'adresse à nous ma soeur ? Je n'aime pas la couleur de ses cheveux, ils me donnent envie de vomir. Je suis sûr qu'il n'est pas appétissant en plus."

    Celui qui semblait être le chef du groupe, prit enfin la parole pour faire taire les deux autres:

    "Silence vous deux. Ce sont ceux qui recherchent notre allié. Le maître à promis récompense pour leur têtes, tuons-les."

    La jeune femme plongea son regard de feu dans celui du chef de bande, un regard rempli de haine et de vengeance:

    "C'est vous qui avez fait ça...?"

    Son doigt pointa le corps qui pendait lamentablement au bout d'une corde usée, accroché à une poutre de la vieille bicoque. Le Démon prit un air amusé et répondit en rigolant:

    "Ah, elle! Une stupide Elémentale qui était tombée amoureuse du maître. Il n'avait plus besoin d'elle, alors il nous l'a gentiment donné!"

    C'en était trop. Beaucoup trop pour la jeune Reine. Elle sortit ses Arafinë Eros, les Griffes de l'Ombre, et se jeta avec violence sur le chef des Démon qui s'envola sans plus se soucier d'elle.

    "Occupez vous d'eux. Dit-il avec indifférence.

    La jeune femme croisa ses griffes sur sa poitrine et ferma les yeux, comme elle le faisait avant chaque combat. Elle recula de quelques pas et se cogna contre Vergil. Ils se retrouvaient dos à dos et c'était certainement la meilleure position pour combattre deux ennemis simultanément. Au moment ou un léger courant d'air atteignit la joue droite de la jeune femme, cette dernière para le coup de hache du Démon sans difficulté. Les déplacements d'air indiquaient chacun des gestes de son adversaire. Sentant la présence de son coéquipier derrière elle contre la Démone, Takias attaqua, enchaînant dix coups de griffes rapidement pour finir sur une attaque en pointe de flèche. Le combat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 10:39

La cabane détruite, la femme pendue, le puit d'âmes. Tout cela n'était pas par hasard mis sur leur chemin - sauf celui des âmes qui était vraiment du fait des Ombres - c'était pour démontrer à tout intrus se dirigeant dans le royaume des abîmes sans y avoir été invité qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Mais pour Takias comme pour Vergil, cela les laissait indifférents, ils ne seraient pas intimidés par si peu ils avaient probablement vu pire que ça l'un comme l'autre. Mais le vampire remarqua que la reine élémentale ne semblait pas supporter la vue d'une telle chose, il fallait dire que ce n'était pas très glorieux comme fin de finir ainsi, sans une once de dignité pour le corps du défunt. Pas que Vergil appréciait mais il avait vu tant de choses et qu'il se fichait pleinement finalement de toutes ces personnes innocentes pas que qui que ce soit lui avait dit de s'en soucier de toute façon. En temps qu'ancien assassin c'était bien normal d'un autre côté. Elle avait tenté d'attaquer en priorité le chef du trio ce qui était en somme assez logique mais il s'envola pour éviter le combat dans l'immédiat préférant agir les deux autres contre Takias et Vergil. La demoiselle se heurta au dos du Commandant de l'Aishuu Kan'tei, même si ce n'était pas durement, mais pour le vampire, cela restait assez étonnant qu'elle agisse ainsi, comme si une forme de symbiose était déjà instauré entre-eux: peut-être étaient-ils sur la même longueur d'onde à vrai dire, dans le feu du combat.

Héhéhé t'es à moi mon mignon !
Navré, mais je ne suis pas attiré par celles qui ont le charisme d'une huitre. Et puis je suis déjà accompagné par quelqu'un de plus séduisant.
Grrr, tu vas voir saleté de mâle ! Je t'aurai laissé avoir une mort rapide ! Maintenant tu vas souffrir et l'autre garce souffrira aussi !


Vergil eut un rictus. Sans hésiter il envoya un coup du bout du fourreau alors que la démone s'était un peu trop penchée vers lui. Du sang coula de sa bouche lors du coup alors qu'elle semblait injurier en langue démoniaque. Jetant un coup d'oeil au combat derrière, le vampire n'était pas trop inquiété par les capacités de la reine, à vrai dire il ne l'était pas du tout. On ne devait pas roi ou reine en étant faible - sauf quelquefois c'était des faibles qui montait au trône, mais il n'avait pas ce ressenti de cette femme au caractère aussi ardent que son regard de braise. Cela faisait son charme aussi d'un autre côté.

Finissons-en rapidement, vous m'ennuyez déjà, Démons. Votre race inférieure m'a déjà combattu dans les Enfers et je vous ai vaincu. Et puis je connais bien pire que vous, ce n'est pas comme si vous valiez un ancien roi démon après tout.

Il souriait pour lui-même. Kuro. Oui, l'ancien roi des démons qui était en lui depuis que Yamato et son pouvoir était complets. Il fallait dire qu'il n'avait pas souvent pris forme, son essence était faible au jour d'aujourd'hui. Qu'importe de toute façon ce n'était pas des démons de basse classe qui allait les ralentir bien longtemps. La démone eut un cri de range avant de foncer en trombe sur le vampire, qui eut un mouvement simple et ample: frappant son crane depuis sa garde avant de passer le fourreau derrière sa tête pour la rapprocher et offrir un majestueux coup de genou. Il n'avait toujours pas dégainé, il fallait dire que ces démons ne valait pas vraiment le coup, mais il ne lança aucune remarque à Takias, qui semblait bien trop hors d'elle pour être calmée par les mots de Vergil.

La démone reculait une nouvelle fois prenant son envol pour foncer directement sur le duo, tentant probablement de les embrocher de ses poignards en même temps, un coup de poing puissant vint heurter son visage avant qu'elle ne touche Takias. Mais ne manqua pas le bras du vampire. Un léger gémissement de douleur vint s'émettre, ce poignard avait un poison anéstésiant, ce qui fit qu'il ne sentait déjà presque plus son bras. Digne d'une attaque de lâche à vrai dire, qui allait parfaitement avec ces démons finalement.

Tss. Du poison.. c'est minable.

Vergil vascilla un instant. Ce poison était tout de même puissant, il sentait ses forces diminuer, c'était risqué ainsi. Là haut le des trois démons semblait sourire du combat qui l'amusait. Le vampire eut un moment de réflexion avant d'aller directement sur la démone en callant un coup depuis la garde de son arme dans l'estomac. Profitant d'un moment de faiblesse il usa de ses crocs pour transpercer la chair de la nuque de la démone en aspirant son sang. C'était écoeurant et avait à peine les capacités régénérantes de bases, le goût était horrible. Recrachant la moitié à terre après avoir relâché sa prise et laissé retomber au sol son adversaire, Vergil se tint le ventre se pliant presque en deux. Le goût d'un démon était horrible, il était clair qu'actuellement il ne se sentait pas bien et cette sensation allait encore durer quelques minutes comme cela était arrivé la première fois qu'il avait bu du sang de démon. Une véritable horreur dégustative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 14:28

    La jeune femme se tenait en position de défense dos à Vergil. Les deux Démons avaient choisis leur proie, l'homme contre Takias et celle qu'il nommait sa soeur était contre Vergil. La jeune Reine frappa la première avec une fureur et une colère à peine continue, traçant de profonds sillons rouges dans la poitrine de son adversaire. Elle y arracha ses griffes d'acier avant des les y replanter avec violence. Elle ignora royalement le vulgaire coup de dague qu'il lui asséna dans la jambe. Un coup de faible, un coup en traître et elle détestait ça.

    "Tu es pathétique, même dans le combat le sens de l'honneur des Démons stagne aux alentours de la nullité. Tu n'es même pas digne de mourir dignement et tu subiras le même sort que l'Elémentale que tu as torturé sois en certain!"

    Sa mâchoire se crispa lorsqu'il enfonça plus profondément son couteau de faiblard dans le mollet de la jeune femme.

    "Elle criait et pleurait pour qu'on la laisse en vie... c'est ça ton sens de l'honneur, ma belle? Elle était pathétique!"

    "Comme tu le sera en subissant le même sort!"

    La jeune femme arracha d'une main experte la dage enfoncée dans sa jambe et se jeta sur le Démon en labourant ce qui restait de son torse. Elle rentra ses griffes d'acier et saisit sa proie au cou. Elle décrocha une corde dans sa besace magique et la passa autour de la gorge du Démon hurlant. Elle laissa tomber ce dernier à terre et le traina sans aucune gêne sur quelques mètres jusqu'à l'arbre ou pendait encore le cadavre de la jeune femme carbonisée. Elle y jeta la corde et récupéra l'autre bout de l'autre côté tout en tirant, pendant de cette façon le Démon encore vivant qui se débattait inutilement. Elle y accrocha le cordage avec force au moment où elle perçut en face d'elle la véritable nature de Vergil: pendant qu'elle avait traîné son adversaire dans la plaine sombre, lui s'était jeté tout crocs dehors sur la Démone. La jeune Reine eut presque un petit sourire... un Vampire, elle aurait du s'en douter... Les cris causés par l'étouffement et le sang qui ne peut plus circuler de l'homme aux cornes noires la ramena à la réalité. Elle fit un dernier noeud avec la corde en se plantant devant l'être souffrant. Snas une once de pitié elle regarda les yeux crevés de celle qui avait appartenu à son peuple et qui avait été tué par l'homme présent devant elle. Elle sortir sa dague de sa botte et entreprit de causer les même souffrances qu'avait subit la jeune femme. Ignorant les cris de douleurs du Démon agonisant elle ferma ses paupières avec la pointe de son arme et évita de justesse l'attaque du troisième Démon qui arborait un sourire sadique. Mais au fond de ses yeux on pouvait y lire la colère, on avait tué sous ses yeux ses deux acolytes puisqu'il semblait à Takias que Vergil avait finit de son côté aussi. Cependant, le poison qu'utilisait les créatures démoniaques commençait à faire effet sur la jeune femme qui vacilla un instant sous l'oeil attentif de chef de la bande, bande désormais inexistante... Elle s'appuya contre l'arbre où pendait encore le Démon gesticulant et demanda intérieurement à Kolio:

    *Je crois qu'il va falloir que tu t'en occupes un petit moment, mon brave!*

    Elle ferma les yeux pour ne pas perdre l'équilibre et entendit le cri du lion qui ne tarda pas à se jeter sur la créature volante. Cela lui laisserait le temps de trouver l'antidote adéquat. Elle se laissa glisser le long du tronc et ouvrit les yeux. Kolio pourrait retenir le Démon suffisamment longtemps. Elle passa sa main dans sa cape et y sortit trois fioles susceptibles de guérir le poison utilisé. Etant une spécialiste des poisons elle devait attendre de voir les effets secondaire pour déterminer les ingrédients utilisés pour un tel produit: vertige, paralysie et tremblements... Elle passa son doigt sur sa plaie profonde et le plaça sous son nez pour en percevoir l'odeur, avant de passer sa langue dessus. Elle recracha immédiatement et fut de nouveau prise de vertige. Une fois calmée, elle se saisit de la fiole verte et la but à moitié, avant de se tourner difficilement vers la forme qui devait être Vergil...

    "As... as tu été touché?"

    Si les pouvoirs faisaient effet, une telle chose ne serait jamais arrivée, et elle serait en train de se régénérer... Elle posa une main sur sa tête brûlante et lâcha un soupir de contentement en sentant ses sensations revenir et ses sens s'aiguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 18:31

Le combat avait tourné relativement bien, ainsi qu'en faveur du duo Takias-Vergil. Ce dernier avait combattu simplement la démone qui n'était pas vraiment habile ni forte, les techniques des deux ennemis étaient lâches et simple ils ne devaient pas valoir plus qu'un pariât à vrai dire, ils n'étaient pas une grande menace, Vergil se demandait même s'ils n'étaient pas que des démons mineurs vu leurs ailes rachitiques et leur corpulence étrange. Assez forts en bande pour éliminer une femme isolée et pas assez forte ou juste qui poursuivait en vérité Saphir. Cette femme avait très bien pu tenter le convaincre et il s'en était débarassé finalement, qui sait. Pour le vampire cette histoire ne le concernait pas, tout ce qui l'intéressait était de trouver et d'éliminer ce fichu traitre. Takias elle, semblait combattre avec ardeur et rancune qu'elle donnait au démon qu'elle confrontait, lorsqu'il terminait son combat il eut temps de remarquer que l'élementale avait pendu son ennemi. Cela ne manqua pas de l'amuser, ce n'était vraiment pas ce qu'il aurait attendu d'elle mais cela lui plaisait, son côté sadique et rancunier.

Elle sembla disposer d'anti-poisons, non pas qu'il doutait de pouvoir combattre l'anéstésiant à long terme mais en plein combat cela ne serait qu'handicapant, grande chance qu'ils avaient d'avoir un dragon-lion qui pouvait contenir quelque temps le dernier démon. Celui-ci d'ailleurs semblait bien plus féroce et plus fort que les précédents, il était probablement lui, un véritable démon. Pas un danger pour le duo en définitive et moins sournoi d'après son allure, mais tout de même à prendre au sérieux. Takias but un liquide alors que le regard azuré de Vergil lui faisait des tours, il sentait que boire cela l'aiderait. Il saisit alors sans hésiter la fiole tendue et bu d'un trait, aucun goût - si ce n'est l'habitude amère lorsque ce n'est pas du sang - puis peu à peu tout revenait. Serrant plus fort son fourreau où son sabre se trouvait, Vergil tendit la main pour relever la gente demoiselle.

On danse, Ô belle Reine ? Renvoyons au Enfers ce qui à créé cette créature..

Presque amusé, le vampire se prépara à combattre une nouvelle fois, le lion ne tiendrait probablement plus longtemps et il était temps pour les deux de faire enfin leur duo infernal - un duo vampire-élementale sans pouvoirs.. ironique non ? Quoi qu'il en soit, il se tint prêt. Un coup brutal vint éloigner la créature de Takias pour qu'enfin le démon se propulse vers eux avec ses puissantes ailes - mais laides cependant.

Vous pensez franchement faire le poids ? Je vais vous faire payer d'avoir tué mes serviteurs !

Le duo échangea un regard l'air de se dire "Mais pour qui il se prends celui-là?" Avant enfin de voir les épaules se hausser d'un air cette fois-ci "Bah, on s'en fout de ton avis après tout." Le vampire serra un peu plus sa poigne sur la main de Takias, son but était de la projeter en avant pour l'abattre sur son ennemi pendant qu'il se téléporterait dans le dos du démon pour trancher ses ailes et l'envoyer au sol définitivement. Tout ce qu'espérait Vergil était que la demoiselle, eut deviné ses intentions.. il fallait dire qu'il n'était pas très explicite ni bavard en pleine action mais peut-être l'avait-elle deviné, il n'était pas non plus un grand stratège non plus après tout. Même s'il se défendait tout de même lorsqu'on lui laissait le temps en vérité.

Il était temps d'en finir et de retrouver Saphir, ce type avait probablement des informations, surtout sur la direction à suivre, ils devaient prendre soin de ne pas le tuer. Ou du moins de le laisser en vie assez de temps avant qu'il n'avoue où se trouvait exactement la raison de leurs recherches. Il fallait dire qu'il avait su monopoliser les meilleurs forces des différents groupes, autant qu'il assume face à face désormais l'échange qu'aurait Vergil - Takias - Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 00:47

    La jeune Reine vacilla quelques peu, puis tout à coup, sentit ses forces revenir à elle et ses idées redevinrent claires comme de l'eau de roche. Elle ouvrit ses yeux et tendit sa fiole verdâtre à son compagnon de route, lequel la saisit sans plus attendre et la vida d'un trait. La jeune Elémentale récupéra sa fiole vide qu'elle glissa dans une petite poche cousue à cet effet à l'intérieur de sa cape. Elle rabattit cette dernière sur elle avant de faire jouer ses griffes d'acier sur sa cuisse en jetant un regard lointain à Kolio qui combattait le Démon. Le jeune Chef de clan tendit une main à Takias, main qu'elle saisit rapidement en se relevant d'un bond. Ses yeux d'un rouge aussi prenant que pouvait l'être ceux des Vampires analysait chaque mouvement du monstre. A eu deux, ils n'en feraient qu'une bouchée, mais pour l'heure, Kolio ne pourrait tenir indéfiniment. La voix de Vergil la coupa dans ses réflexions intenses.

    On danse, Ô belle Reine ? Renvoyons au Enfers ce qui à créé cette créature..

    La belle Reine en question eut un sourire mi amusé mi bestial avant de répondre sur le même ton:

    "Puisque c'est proposé si gentiment..."

    Elle s'étira prestement et Kolion se dégagea du monstre en crachant une dernière gerbe de feu. Le monstre en question ne tarda pas à s'apercevoir que les poisons ne faisaient plus effet sur ses deux cibles et qu'il aurait donc un peu plus de mal que ça pour les achever. Il cria avec rage:

    Vous pensez franchement faire le poids ? Je vais vous faire payer d'avoir tué mes serviteurs !

    Takias regarda Vergil et elle lut dans ses yeux le même sentiment qu'elle portait: se moquait-il d'eux? Elle eut un petit rire agacé avant de lâcher un soupir quelques peu désespéré suivit d'un haussement d'épaules des deux congénères. La jeune femme sentit le poing du Vampire se resserrer autour de son bras. La raison n'était pas très compliqué, il comptait la projeter mais dans quel but... ça, elle ne lisait pas dans les pensées! Et me^me si c'était le cas , cela devenait impossible en ce lieu maudit. Aussi décida-t-elle de faire confiance à son partenaire et à sa maîtrise des armes. Elle agita ses doigts en même temps que ses griffes d'acier en attendant le moment de l'assaut. Celui ci ne tarda guère à venir. Elle sentit la force du Vampire l'attirer vers le monstre avant de se sentir complètement lancée vers lui. Toutes griffes dehors telle une lionne enragée, elle n'hésita pas à labourer la chair de son adversaire, charcutant tout ce qui passait près de ses mains d'acier. Et comme elle avait été projetée sur lui, elle avait de quoi faire. Sans un mot, regardant simplement de ses yeux rageurs et enflammés sa cible elle se réconfortait aux petits cris étouffés et aux grognements de douleur de son adversaire. De ce point de vu, il était plus fort que les autres. Il ne criait pas et retenait ses gémissements le plus possible... ce qui donnait envie à la jeune femme de le faire crier encore plus. Cependant, le personnage n'était pas le chef de la troupe pour rien. Une fois l'effet de surprise passée, il se reprit et bloqua au bout de quelques secondes voir minutes les griffes droites de la jeune Elémentale, lui envoya une profonde raflure sur sa joue blanche. L'Elémentale ne broncha pas en espérant que le plan de Vergil -plan dont elle ignorait tout- allait fonctionner. Elle ne savait pas où il était mais elle ne voulait pas s'en préoccuper. Pour le moment, elle se concentrait sur son combat et elle sentit son corps s'emballer lorsque la douleur de sa joue se fit sentir. Le sang pourpre coula sur sa peau d'un blanc immaculée pour ne pas dire cadavérique. Elle bloqua la deuxième attaque du Démon et riposta avec plus de fougue. Le combat s'annonçait serrer mais ils étaient quasiment sûrs de gagner puisque Vergil n'était pas encore intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 13:25


Vergil W. Aleksander

L'avancée sur le terrain de Saphir était importante, ils ne devaient plus être très loin de leur but, au vu de la défense farouche qu'offrait le chef des trois démons et qu'il ne se repliait pas: c'était évident. Lorsque l'attaque commença Takias officia parfaitement le rôle d'appât alors que le haut vampire avait peut-être espéré qu'elle parvienne à vaincre le démon d'un coup. Mais c'était probablement sous-estimer cet adversaire à vrai dire, quoi qu'il en soit, durant le temps qu'elle combattait, Vergil avait prit place sur la branche où tout à l'heure l'élementale avait pendu le démon. Il restait là-haut debout, visant le meilleur moment pour intervenir sa lame placée à l'air libre alors qu'il se concentrait à frapper au meilleur moment pour ne pas rater un coup mortel et ainsi, viser une partie vitale du démon. Il avait droit à deux coups avant que celui-ci ne soit sauvé, calculant sa marge d'erreur, il fixait ainsi le duel qu'effectuait ces deux individus plus bas.

Takias avait l'avantage même si le démon résistait aussi ardemment qu'il le pouvait: on est toujours plus fort lorsqu'on sait notre vie en danger à vrai dire. Mais il avait fait une erreur de calcul en oubliant l'existence de Vergil et se focalisant uniquement sur son combat avec la reine élémentale. Une erreur stratégique ultime qui allait le ramener aux Enfers très rapidement. Le haut vampire se laissa tomber sa lame levée en biais pour frapper circulairement jusqu'au sol, souhaitant ainsi donner toute sa force brute dans ce coup: il ne pouvait compter sur sa magie, autant qu'il compte sur sa force.

Takias ! hurla-t-il.

Il faisait comprendre qu'elle devait dégager de la zone d'impact, pour éviter d'être blessée. Le coup frappa et un hurlement retentit alors, le bras du démon vola en l'air alors qu'il le voyait se perdre dans le fossé d'âmes qu'ils avaient pu voir tout à l'heure. Sous la surprise, le Commandant de l'Aishuu Kan'tei se permit un deuxième coup, découpant le deuxième bras du démon avant de le regarder ainsi. Il ne pouvait plus menacer qui que ce soit et périrait très bientôt. Pour suivre son mouvement il l'embrocha avec Yamato avant de lui lancer un des poignards qu'il cachait dans ses bottes dans la cuisse du démon afin qu'il ne tombe sur un genou et ne puisse s'enfuir. Ainsi blessé il ne pouvait très certainement pas décoller sans se déchirer les muscles. Retirant son sabre - non sans mal afin de lui provoquer le plus de douleur possible - le haut vampire porta son regard sur l'élémentale.

C'est un cadeau. Après tout, ils se sont tous amusés à humilier cette femme. Comme cela te tiens à coeur... je t'offre cette compensation.

Il la tutoyait désormais ? A croire que ce combat les avaient rapprochés en un sens. Enfin d'un autre côté il n'avait jamais bu après une femme dans quelconque récipient non plus donc, on pouvait penser que ... quoi qu'il en soit, ils avaient l'avantage, une fois qu'elle eut fait parlé le démon elle pouvait bien en faire ce qu'elle voulait, Vergil s'en fichait complètement tout ce qui importait, c'était Saphir, l'élémental de pierre qui devait probablement se terrer plus loin. Il n'avait qu'une envie décapiter cet idiot et enfin rentrer chez lui. Quoi que la présence de la belle et charmante reine était aussi plaisante après tout il aurait pu rester avec elle, presque indéfiniment. Mais pas dans un tel lieu - quoi que ce n'était pas très romantique - ce n'était pas le plus adéquat pour discuter autour d'un thé ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 09:40


    Le violent coup qu’asséna Takias à son adversaire ne fut visiblement pas suffisant pour le maintenir hors d’état de nuire. Au contraire il en revint plus rapidement que prévu et attaqua de nouveau la jeune Reine qui n’eut d’autres choix que de parer l’assaut du Démon. Elle était à peine fatiguée et simplement éraflée, mais elle se demandait ce que faisait Vergil depuis qu’il l’avait envoyé sur leur proie. Elle n’eut pas à attendre plus longtemps, un rapide courant d’air lui annonça que le Vampire avait sauté dans les airs, elle rompit le contact nettement en entendant son compagnon de route crier son nom :

    « Takias ! »

    Elle arracha pour une dernier fois ses griffes d’acier du torse démoniaque de son adversaire et se projeta en arrière, juste à temps pour éviter le coup de sabre du Vampire, qui trancha d’ailleurs le bras droit du Démon, semblait-il. Elle laissa Vergil finir, enfin c’est ce qu’elle pensait. Mais en réalité il lui laissa cette chance. Il trancha donc le dernier bras de la créature mourante avant de l’immobiliser d’un lancer de poignard dans la cuisse. Le Démon tomba à genou dans un râle de souffrance contenue :

    « C’est un cadeau. Après tout, ils se sont tous amusés à humilier cette femme. Comme cela te tiens à cœur… je t’offre cette compensation. »

    L’Elémentale du Feu dévisagea avec surprise le Vampire pendant un court instant avant de hocher la tête en signe de remerciement. Elle s’approcha sans un mot du Démon, et rentra ses griffes. Elle s’accroupit devant l’homme et plongea son regard de feu dans ses yeux tout aussi rouges.

    « C’est simple… tu nous indique le chemin le plus rapide pour rejoindre Saphir et je t’accorde une mort immédiate. Sinon je peux laisser mes flammes te grignoter petit à petit jusqu’à la fin de la journée. Tu sentiras chaque parcelle de ta peau brûler et se craqueler jusqu’à n’être plus que cendre, mais tout doucement… »

    Elle enflamma sa main et toucha le pied de sa victime en contrôlant ses flammes avec lenteur pour qu’elle ne se propage pas en une fois mais qu’elle s’étale avec lenteur sur la peau du Démon. Un hurlement de douleur sonna comme une chansonnette aux oreilles de la Reine. Il avait tué et torturé une Elémentale innocente, elle la vengeait. Tout cela n’était que justice. Elle ôta sa main et repris :

     « On continue ou bien tu as quelque chose à me dire ? »

    Devant le silence consterné de l’homme, elle reprit sa besogne plusieurs fois jusqu’à ce qu’il s’écrit :

     « Dans la grotte ! Il est dans la grotte ! Il ne pensait pas que vous réussissiez à me battre… il pensait que vous ne vous déplacerez pas tous les deux en même temps… il est seul en ce lieu… »

    La Reine hocha la tête et se tourna vers Vergil :

     « Nous savons où il se trouve désormais… »

    Elle jeta un coup d’œil au Démon mourant :

     « Et il n’a pas menti je le sais… »

    Comment ? Elle n’en avait aucune idée. Mais elle avait pressenti que Saphir n’était pas loin et la grotte non plus ne l’était pas… Elle enflamme complètement sa main et sortant ses griffes les plongea dans le cœur du Démon. Elle aurait voulu le faire souffrir encore un peu, en hommage à cette jeune Elémentale… mais elle tenait toujours parole et elle lui avait promis une mort rapide. Aussi elle lui ôta sa vie dans le monde même de la mort. Elle se releva éteignit les flammes qui commençait à prendre sur le cadavre et jeta celui-ci dans l’abîme des âmes où celle du Démon se trouvait déjà peut être.

     « Bon et bien il semblerait que nous nous rapprochions du but ! »

    Elle rangea de nouveau ses griffes ensanglantées et se dirigea d’un pas assuré vers la grotte indiquée par le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 01:18


Grimmjow A. Makoto

Vergil ne put qu'admirer l'art de la reine élémentale à faire parler ses proies, c'était assez éducatif d'ailleurs. Bien qu'il ne soit pas si mauvais que ça en torture, il avait tout aussi intérêt à regarder comment faisait les autres pour apprendre. Cela ne se fit pas attendre car le démon était tenace comme toujours, ce qui n'était pas vraiment étonnant venant d'un démon d'ailleurs. Il en avait bien appris sur eux depuis des années et Vergil avait toujours été décidé à les considérer comme de tenaces adversaires, peut-être pas très loyaux mais on ne pouvait pas cracher sur leur tenacité et leur vigueur. Mais pour vaincre une telle force, il fallait une volonté de fer - de plus en mêlant Takias et Vergil, ils auraient forts à faire. Les démons n'étaient pas faibles il fallait dire, mais face à cette équipe inattendue et inopinée, ils n'avaient que pu périr sous leurs lames diverses et variées, tout du moins c'était vrai pour Takias, cette dernière remarque. Yamato suffisait amplement à Vergil, le haut vampire n'ayant jamais vraiment affectionné les styles au sabres multiples. Ils avaient désormais la direction et le nombre d'ennemis potentiels, il ne restait que l'élémental de terre, ce puissant idiot qui avait osé trahir deux puissants groupes - du moins, un clan et une race entière. Il fallait être stupide, mais la réponse expéditive de ces deux différents organismes - comme on pouvait le dire - ne s'était pas fait attendre et avait pris au dépourvu finalement Saphir.

Désormais, Takias s'était déjà lancé à sa poursuite, ne traînant pas beaucoup derrière, Vergil suivit. Il fallait dire qu'il s'était contenté de rester silencieux et avança lentement jursqu'à pénétrer dans une caverne qui n'avait rien de banale. On pouvait y sentir là le regain de magie d'une raison inexpliquée en ce monde pourtant source de pouvoir aux ombres toutes puissantes. Une source de pouvoir ? Qu'importe finalement. Vergil n'était pas mécontent de retrouver en bonne partie ses pouvoirs d'ailleurs, il n'allait pas s'en plaindre. Bien que le combat allait peu à peu tourner en leur faveur, il s'étira doucement, craquement de cervicales, étirement lombaires et au niveaux des bras. Quelques pompes pour arrondir le tout. Il était prêt.

Bien, allons en finir avec ce crétin. On l'a assez fait attendre je pense. soupira presque le vampire.

Il fit un signe de tête à la demoiselle, lui offrant avec ceci son plus beau regard. Ils s'avançaient ensuite l'un à côté de l'autre dans cette caverne. Mais surpris furent-ils lorsqu'ils se rendirent compte que c'était plus une salle de trône qu'autre chose ? Des pilliers de pierre, bien évidemment quoi d'autre, se tenait là, majestueux soutenant cette salle gigantesque. Il devait bien y avoir cinquante mètres jusqu'au fond de celle-ci très vite un homme blond apparut. C'était lui, sa puissante épée à deux mains trônant à sa main qui maintenait que partiellement son accoudoir. Il ne semblait pas très surpris de revoir ces deux têtes familières, quoi qu'il ne s'attendait peut-être pas à les voir de concert.

Je me disais que ça devenait long. Mais entrez-donc, chers invités. Vergil, ma Reine. Souhaitez-vous du thé peut-être , ou des gâteaux ? se moqua-t-il.

Mais rapidement il disparut de leur vue. Ce pouvoir était agaçant: sa supervitesse. Il était déjà devant Vergil, le menaçant de son épée monstrueuse.

Ou encore, un baiser de ceci ? lança-t-il tout en tentant d'embrocher son ancien Commandant.

Répliquant du mieux qu'il pouvait, il frappa d'un coup réflexe avec son fourreau - il n'avait pas pu encore dégainer. Ce qui fit ricocher l''arme massive mais pas assez fort pour contenir sa force monstrueuse. Celle-ci allant pourfendre partiellement le sol avant d'abattre une partie de la terre dans le chemin sur le fond de la pièce. Il envoya alors une décharge dans le corps de Vergil qui fut projeté au loin, faisant un salto pour se reprendre sur ses jambes.

Saphir, enfoiré. grogna le vampire.
Héhé. Frapper le premier, c'est ce que j'ai appris de toi, Vergil. lança l'élémental avant d'invoquer ses tigres, déjà paré pour la suite du combat alors que le haut vampire se relevait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 01:23

    Les deux compagnons entrèrent dans l'étrange grotte indiquée par le Démon. Takias n'avait pour ainsi dire aucune envie d'y entrer. Non pas qu'elle ait peur, ou quelque chose de ce genre, mais il y régnait une sorte d'atmosphère loin d'être naturelle. Certainement une sensation ou un enchantement créé par Saphir pour décourager les moins audacieux. Takias ne faisait pas partie de ceux là et elle le savait. Aussi avança-t-elle de son pas sûr et fier avec Vergil. Bientôt elle comprit ce qu'était cette sensation. Dans ce lieu, ses dons magiques commençaient à revenir et l'abolition des pouvoirs magiques des Ombres ne fonctionnait pas. Peu à peu, la jeune Reine sentit son corps se réchauffer et elle apprécia de sentir de nouveau cette pleine puissance en elle. On ne pouvait pas dire qu'elle n'était rien sans ses dons, mais du moins sans sa maîtrise du Feu, elle était incomplète. Un Elémental ne peut vivre qu'à travers son élément et si il lui arrivait d'être privé de celui ci trop longtemps, els conséquences en seraient désastreuses. La jeune Reine ouvrit ses mains en une flamme flamboyante. Elle ferma les yeux et se concentra sur la totalité de sa puissance magique tandis que Vergil s'échauffait physiquement. La jeune femme déploya son aura de feu en une explosion de puissance intérieure. Elle était prête. Elle prit une inspiration et ouvrit ses yeux clos au moment où le Vampire achevait une série de pompe.

    "Bien, allons en finir avec ce crétin. On l'a assez fait attendre je pense."

    Le couple de combattant était ainsi sur le qui vive et sur un signe de Vergil, ils entrèrent côte à côte. La grotte intérieure avait été aménagée comme s'il s'agissait d'un véritable palace.Takias remarqua que l'architecture était celle d'Aeden et que la salle dans laquelle ils se trouvaient ressemblaient comme deux gouttes d'eau à celle du château. Aucun doute qu'ils étaient bien chez Saphir. D'ailleurs, celui ci se tenait devant eux, un large sourire enfoncé sur ses lèvres charmeuses et son air moqueur sur son visage.


    "Je me disais que ça devenait long. Mais entrez-donc, chers invités. Vergil, ma Reine. Souhaitez-vous du thé peut-être , ou des gâteaux ?"


    A peine eut-il achevé sa phrase emplie de sarcasme qu'il disparut complètement. Pourtant, les variations de l'air et la connaissance du personnage indiquèrent à la jeune femme qu'il n'avait pas disparu mais qu'il usait de sa supervitesse. Elle dégaina immédiatement sa rapière et se mit en garde prête à parer un assaut qui ne tarderait certainement pas...

    "Ou encore, un baiser de ceci ?"

    Sauf qu'elle avait encore oublié qu'elle n'était pas seule. Saphir ne l'avait pas attaqué elle mais avait lancé son premier assaut sur Vergil. Elle laissa s'échapper un soupir: le partage allait être dur! Le coup de l'Elémental fut paré par le Vampire mais la force incontestable du Protecteur des Eléments fit que ça n'était pas suffisant. Le Vampire fut projeté en arrière et usa d'un salto pour retomber sur ses jambes.

    "Saphir, enfoiré."

    L'Elemental lui jeta un sourire moqueur:

    Héhé. Frapper le premier, c'est ce que j'ai appris de toi, Vergil.

    Le Vampire ne s'était pas encore relevé mais Saphir lui, visiblement bien en forme avec déjà fait apparaître une dizaine de tigre qui s'élancèrent dans plusieurs directions. La jeune Reine leva les yeux au ciel. Kolio sous sa forme de lion se rua sur les trois premiers couvrant de ce fait Vergil. Takias d'une démarche élancée s'approcha des félins restants après avoir dit au Vampire en passant:

    "Je te le laisse pour l'instant, l'abîme pas trop je veux pouvoir jouer avec lui en un seul morceau moi aussi...!"

    Bien sûr, ces paroles certainement peu modestes avaient pour but d'énerver Saphir mais aussi de prévenir Vergil que pour le moment la fille du Feu s'occupait des tigres -la sale besogne en l'occurrence- mais qu'elle tenait à avoir son combat contre l'Elémental. Elle ne lui laisserait pas la chance de combattre seul, pour sûr! Mais pour l'heure il lui fallait en finir avec ces gros chats. Elle se mit à quatre pattes et se recroquevilla sur elle même. La métamorphose s'exécuta et bientôt c'était une lionne albinos qui se tenait devant les félins. Le rugissement qu'elle poussa n'avait plus rien d'humain et la seule chose qui la raccrochait à sa forme humaine était la teinte de ses prunelles. La lionne chargea son premier adversaire avec férocité, usant de ses puissants coups de pattes et de griffes, elle n'hésita pas à ponctuer ses gestes de cris rauques et de sifflements de félidés. Au bout du quatrième coup de griffe à la base du cou, le tigre s'effondra dans un râle de douleur. Elle passa au suivant mais il fallait dire que les bêtes n'étaient pas stupides. Voyant qu'ils n'avaient aucune chance seuls, ils s'étaient rassemblés à six pour s'élancer en même temps sur la lionne blanche. Ce qui s'avérait déjà un peu plus problématique. Elle réussit à en tenir à distance deux ou trois mais encerclée comme elle l'était, elle ne pouvait éviter toutes les attaques simultanées. Un coup de crocs particulièrement volant entailla sa patte arrière tandis qu'elle hurlait sa rage en rugissant. Elle n'arriverait pas à tous les tuer. Kolio s'était débarrassé d'un tigre mais il en restait deux sur lui. Elle usa d'une invocation qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser mais qui sembla fonctionner. En effet, une dizaine de Kéfirs sortirent des parois rocheuses broyés en sable. Ces animaux étant plus petits que les tigres ils s'étaient mis à deux ou trois sur chaque ennemis et Takias pu combattre seul à seul à la loyale. Elle évita les deux premiers coup de griffes du félin et encaissa le troisième, ce qui lui valut une grosse trace au niveau du visage mais qui lui permit néanmoins d'enflammer la patte de son congénère. Terrorisé par le feu, elle put facilement l'achever. Bien qu'ils étaient du côté de Saphir, ils restaient des animaux et des félins qui plus est, or Takias ne trouvait strictement aucun réconfort à faire souffrir des félins ni même à les tuer. Ce qu'elle faisait était une pure nécessité. Les Kéfirs achevèrent leur dernier adversaire en même temps que Kolio. Le lion était revenu vers Takias tandis que les petits félins des sables s'étaient volatilisés à nouveau dans la roche. La jeune Reine profita que Saphir ne laissait aucun répit à son adversaire pour passer derrière une roche et reprendre sa forme humaine et donc nue. Sortant de nouveau vêtements que ceux qui s'étaient déchirés de sa besace magique, elle se rhabilla en vitesse et revint au centre de l'édifice. Elle n'attaqua pas l'Elémental. Elle voulait attendre qu'il la voie, afin que ce soit réellement un combat à la loyal. Et puis combattre à deux contre un n'était pas forcément déloyal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 11:51


Grimmjow A. Makoto

Ce qui était certain c'était que ce combat n'allait pas être aisé. Certain même, Vergil n'avait pas compté sur la force de Takias, la reine élémentale pour rien en vérité. Le silence revint un temps qu'ils parcouraient à pied jusqu'à l'autre idiot de Saphir, bientôt il connaitrait ce qui l'attendait face à eux: la mort. C'était ce pour quoi ils étaient venus après tout, il avait à répondre de ses actes odieux. Haute trahison envers son peuple et l'Aishuu Kan'tei. Cela ne faisait pas beau sur un curiculum vitae de toute façon. Mais quoi qu'il en soit il allait payer pour ses crimes, Takias et Vergil étaient très motivés à le lui faire comprendre. Mais le combat commença sans même qu'il n'y eut avertissement, que c'était le moment. Vergil avait été lancé en arrière après le coup soudain de l'élémental de terre. Très vite ce dernier avait invoqué ses tigres pour occuper la salle et tenter de se débarasser du duo sans problème. Protégeant le vampire, l'animal de compagnie de la flamboyante était intervenu pour laisser le champ libre au Commandant de l'Aishuu Kan'tei de régler son compte à ce crétin. Takias elle-même avoua, par ses paroles, lui laisser le gros du combat, en s'occupant du menu-fretin, implicitement. Se relevant enfin, il était seul face à cet homme. Celui qui se prenait pour un titan, pour l'invaincu. Ce qui avait été plus ou moins vrai jusqu'ici, mais qu'importe. Saphir regardait alors Takias et Kolio occupés par le reste.

Seul contre Vergil hein... pas sûr que tu tiennes, vieux type. lança-t-il avant de frapper une nouvelle fois paré par Vergil.
Tu dois me sous-estimer, Saphir. répondit le vampire en retenant sa lame cette fois. Il ne fut pas projeté.

Désormais préparé à accueillir la force de ce dernier, le haut vampire combattait à armes égales cette fois-ci. Il répondait coup pour coup à l'attaque de son adversaire, son épée massive lui permettant plus de puissance dans son coup mais moins de vitesse. Il commençait par sa supervitesse ce manque d'agilité ce qui faisait un mélange presque polyvalent. Pour Vergil, il n'avait avantage que sur la courte distance, s'esquivant chaque attaque verticale, frappant sur le flanc. Ayant enfin réussi à entailler le corps de l'élémental de terre, ce dernier râla.

Enfoiré, tu crois pouvoir me tuer ? Je vais te montrer moi ! déclara-t-il avant d'élancer un arc électrique sur Vergil.

Un puissant arc de foudre se créa alors, dirigé vers le vampire qui allait subir de lourds dégâts de cette attaque. Recevant l'attaque de plein fouet, ce dernier ne broncha pas, alors que la foudre parcourait son corps. Il tendit la main droite.

Dommage. Cet élément est en ma possession aussi, Saphir. déclara-t-il avant d'envoyer la décharge sur un pilier qui s'écroula.
Tu vas voir... Celui-ci est en MA possession. la terre qui tombait, fut formée en un anneau de piques.

Il élança alors l'attaque massive, car il y avait bien là plusieurs mètres de terres la portée était impressionnante. Visant directement le vampire, il n'y allait pas par quatre chemin, donnant sa puissance au maximum dès le départ. Il savait très probablement qu'il fallait éliminer ces deux adversaires dangereux le plus vite possible. Instinctivement, Vergil tendit sa main vers Saphir, qui eut un moment de lassitude. Portant sa main à son front, il perdit en un instant la maitrise de sa terre. Ce pouvoir était digne aux vampires, l'aliénation. La terre s'élançait toujours vers lui, désormais difforme comme un amas de terre. De puissantes flammes bleues entouraient le corps du vampire, qui le protégea alors de l'attaque. Un bruit sourd retentissait alors que le choc heurtait le sol. Sous une sphère de flammes bleuetées qui étaient à peine à cinquante centimètres de lui, il était ainsi certain de ne pas être blessé. Lorsque la poussière retombait, on ne put voir que ces flammes qui se désactivèrent alors, Saphir reprenait désormais ses esprits.

Foutu vampire. Je vais te tuer. menaça-t-il.

Mais c'était trop tard, Takias en avait déjà fini avec ses valets, il était temps de passer aux choses sérieuses. A deux, ils allaient probablement l'anéantir avec encore moins de difficultées. Il était temps d'en finir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Déc 2013, 15:31

    Takias observait depuis un petit instant les deux combattant. Il fallait dire que c'était un magnifique spectacles, des flammes bleutées recouvraient le corps de Vergil et de l'autre côté, Saphir usait de son contrôle de la foudre, c'était un spectacle vraiment fascinant, en effet. Takias se trouvait face à Vergil qui avait déjà remarqué qu'elle en avait finit de son côté, mais elle voulait que Saphir la voit. Elle rassembla ces deux mains devant elle et fit tomber une fine pluie de flocons directement dans la grotte. Cela ne servait à rien bien entendu, si ce n'est à indiquer sa présence. Comme elle s'y attendait, Saphir jeta un coup d'oeil autour de lui pour apercevoir les cadavres de ses tigres, puis posa son regard éclatant sur l'Impératrice du Tout. La jeune femme lui jeta un regard dédaigneux et sorti ses griffes d'acier dans un raclement de métal. Elle les croisa sur sa poitrine et ferma les yeux quelques secondes en disant:

    "C'est fini Saphir!"

    Elle rouvrit ses paupières et laissa sa colère se déverser dans ses armes. Les lames s'enflammèrent et les Arafinë Eros, les Griffes de l'Ombre tranchèrent dans le vide avant de partir à la recherche d'une proie plus attractive. Saphir était face à elle et c'était à son tour de mener la danse. D'un autre côté elle laissait un champs d'attaque assez vaste à Vergil pour attaquer lui aussi l'Elémental. Ce dernier était peut-être fort mais pas assez pour combattre en même temps un chef de clan et un souverain. Il était impossible pour Saphir de jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil sur Vergil, aur risque de se faire trancher un bras par Takias. La jeune femme imposa un rythme soutenu à son adversaire, et ses coups de griffe étaient d'autant plus dangereux qu'ils étaient enflammés. La jeune Reine réussit à tucher l'épaule gauche de Saphir au moment même où elle se reçut sa lourd épée sur le jambe droite, elle avait bien sûr paré le coup avec ces griffes droites en tranchant l'épaule de son ennemi de ses griffes gauches, mais la force que possédait Saphir était loin d'être faible et le choc fut violent. Elle se releva cependant bien assez vite en mettant en marche son don de régénération. La douleur était présente mais elle savait qu'elle s'estomperait bien assez tôt. Elle rompit le contact avec son adversaire pour pouvoir avoir une meilleure vue sur a situation. Continuer à se quereller au corps au à corps ne servirait à rien si ce n'est à s'épuiser mutuellement, et bien que Vergil devait lui aussi réfléchir à une façon parfaite de tuer ce Saphir, Takias décida de retarder un peu ce dernier, elle usa de son contrôle du temps pour le stopper complètement, elle concentra ce dernier uniquement sur Saphir et il s'immobilisa complètement en se tenant son épaule ensanglanté. Takias gardait un oeil sur lui et l'entoura de quelques serpents e feu par précaution, le contrôle du temps n'était pas l'un de ses dons de prédilection, aussi restait-elle sur ses gardes. Elle reposa son regard sur Vergil en demandant:

    "Tu as une idée de stratégie à suivre, maintenant que nous sommes deux à combattre?"

    Elle se massa la cheville par dessus sa botte san rien laisser paraître de sa souffrance, la lame n'avait pas transpercé mais le poids de l'arme avait du briser un os. Elle ignora cette théorie et concentra sa régénération sur sa jambe droite avant de se relever en attendant la réponse de Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Déc 2013, 20:59




Il avait imposé son style, rythmé sa danse à celle du Vampire, rien ne pouvait désormais l'arrêter. Mais Saphir comme lui, n'était pas en reste. C'est à ce moment précis que Takias se réveilla de son combat, elle attaqua sans laisser un instant de répis à l'Elemental qui avait trahis les deux. Quoi qu'il arrive ils imposeraient leur volonté à cet être qui n'avait fait que les gêner et les trahir. En temps et en heure ils parviendraient à l'élimier et ce, quoi qu'il en coûte. Ils avaient misés leurs vies l'un l'autre, les traîtres n'étaient pas permis dans LEUR vision du monde. Saphir n'était qu'un profiteur qui avait fait la misérable erreur de choisir de trahir deux camps en même temps. Il avait dû prévoir un plan si ils arriveraient en séparés, des renforts, ou quelque chose du genre. Il semblait de toute évidence pris de court et il le savait. Il n'était pas stupide, il avait peut-être un plan de rechange, mais face à deux des êtres qu'il craignait, c'était impossible qu'il s'échappe indemne: il le savait.

S'il baissait sa garde, Takias le blesserait assez pour l'handicaper pour que Vergil lui-même l'achève. Pour le Vampire, tout cela n'avait aucune importance ni schéma précis: il n'avait pas de plan si ce n'est éliminer ce type. C'était surtout l'idée et son bras vengeur qui l'avait poussé-là, pas son désir d'un plan extrêmement compliqué. Non cette fois, il avait fait simple: il tuait tout ce qui lui venait sous la main. Pendant l'échange bref mais efficace des deux, sa lame ébranla le plafond, faisant s'effondrer derrière eux les monticules qui bloquait désormais toute retraite à quiconque voulait s'enfuir ou entrer. Ce n'était qu'entre eux trois désormais et personne d'autre. On entendit des cris derrière les pans de murs, probablement des démons ou des ombres complices de Saphir. Mais ça n'allait pas gêner le combat, le temps était ralenti visiblement pour le taré de pierre, alors que Takias posait sa question sur un quelconque plan, elle le maintenait ainsi. Il savait qu'il n'aurait que peu de temps autant profiter des courtes secondes qu'elle lui offrait.

Aucun, je veux juste buter cet enfoiré. Et c'est exactement ce que je vais faire. s'écria-t-il en lançant sa course.

Il fit quelques pas rapides, les plus vifs et les plus agiles possible. D'un pas de côté il élança son corps en avant tout en étant de profil à Saphir. Son poing filant vers l'Elemental à la vitesse de l'éclair avant que sa paume de s'ouvre et ne frappe de plein fouet le traître. Le temps ralenti s'arrêta immédiatement, probablement sous le relâchement de Takias qui n'avait pas souhaité ralentir la suite - ou était-elle à court de magie ? Peut-être même qu'en frappant il avait gêné cela. Il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit le coup de paume provoqua un choc violent, faisant valser l'Elemental jusqu'au mur opposé, un lourd choc faisant s'entendre: c'était lui. Un fracas s'ensuivit, des roches s'écroulant visiblement.

Il commence à me faire franchement chier. On devrait l'attaquer tout les deux, il ne tiendra pas longtemps. Il a l'air déjà à bout, il faut en profiter. lança le Vampire, dégainant son sabre pour repartir à la confrontation directe, si elle s'élançait, il attaquerait à ses côtés, sabre à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Déc 2013, 16:06

    Takias attendait la réponse de Vergil, en fait, elle s'était attendu à tout, sauf à ça:

    "Aucun, je veux juste buter cet enfoiré. Et c'est exactement ce que je vais faire."

    Elle haussa un sourcil et eut un léger sourire. Pour tout dire, ce plan lui plaisait bien aussi, mais elle espérait bien que le Vampire avait pensé à elle et ne comptait pas en finir tout seul avec leur ennemi commun, si c'était le cas il allait être déçu parce qu'elle ne le laisserais pas faire! Elle maintint sa fixation du temps sur Saphir jusqu'à ce que Vergil se jette sur ce dernier, alors elle rompit le sort pour différentes raison: tout d'abord parce maintenir le temps était une épreuve difficile surtout quand quelque d'autre cherchait à le faire reprendre, c'est à dire que Vergil avait interféré dans la zone où le tempos était normalement stoppé, par conséquent, Takias n'avait pas assez d'énergie pour contrôler le temps uniquement sur Saphir et le laisser écouler sur Vergil alors que ce dernier était en contact physique avec l'Elémental... mais surtout ça ne les avançait à rien puisque à deux, le combat serait presque facile, alors à quoi bon s'épuiser de la sorte? Vergil frappa avec une force certaine l'Elémental qui partit s'écraser contre une paroi de la grotte rocheuse. Certaines roches glissèrent d'ailleurs sur lui. Takias plissa les paupières: ça n'était pas bon signe du tout qu'il y ait des roches à proximité de Saphir...pas bon du tout, du tout.... Takias rangea ses griffes et saisit sa hallebarde aqueuse, elle farfouilla pendant quelques instants dans sa besace magique et en sortit une grosse gourde d'eau qu'elle vida rapidement sur le sol. Elle entendit la voix de Vergil à côté d'elle:

    "Il commence à me faire franchement chier. On devrait l'attaquer tout les deux, il ne tiendra pas longtemps. Il a l'air déjà à bout, il faut en profiter."

    Se mettant en position de combat, la longue hache maintenue dans son dos par sa main droite, elle fit tournoyer l'arme en contrôlant plusieurs langues d'eau autour d'elle afin de retarder les roches qui arriveraient certainement sur elle. Elle comptait bien montrer à Saphir que la Reine des Elémentals n'avait pas que le contrôle du feu à son service. Elle se concentra aussi l'air, le chargeant le plus possible dans un périmètre plutôt vaste pour être prévenue de changement comme l'arrivée d'une pierre autour de Vergil et d'elle. Pour finir, elle s'enflamma entièrement, fusionnant avec son Elément, elle était devenue une femme constituée uniquement de feu et ses yeux orange ressortaient étrangement dans ce décor. Ses autres contrôle d'Eléments tels que le métal ou la nature ne lui serait pas d'une grande utilité ici... Elle ferma les yeux, puis, voyant que Vergil avait dégainer son sabre, s'élança sur son ennemi encore sous les pierres et qui ne devaient attendre que ça pour se lever. Takias s'attendait à le voir surgir entre les rocher, mais pas à ce qu'il soit lui même un rocher! Il avait choisi lui aussi de fusionner avec son Elément et c'était donc un homme de pierre qui s'avança vers eux. Certes cela avait des avantages telle que la force et la capacité à encaisser, mais il était encore moins rapide qu'à son habitude! Pour Vergil qui avait l'air plutôt agile ça ne serait pas trop dur et pour Takias, sa maîtrise des Eléments la protégerait de la force de frappe de Saphir. La jeune Reine se félicita d'avoir comme compagnon un Vampire, car si lui n'avait aucun plan, Takias était bien décidée à ne pas foncer dans un tas de pierre comme ça! Elle aspira à elle les flammes des torches accrochées au mur et plongea la grotte dans une obscurité totale, sauf sur elle, seule source de lumière. Elle s'éloigna du Vampire pour laisser à ce dernier le soin d'utiliser sa vision nocturne et ainsi pouvoir attaquer le monstre de pierre, tandis que Takias jouait le rôle de l'appât. Elle commença par lui envoyer des boules de feu amplifiées par le vent en éclaboussant d'eau tout autour de l'Elémental créant en plus de l'obscurité, une épaisse fumée concentrée sur Saphir. Elle continua ainsi en attirant à elle l'homme de pierre et esquivant ses attaques puissantes mais lentes... Une intervention de Vergil et le tour était joué, Saphir s'épuisait rien qu'à courire derrière Takias, sa fin était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Déc 2013, 14:15




Le combat tournait en leur faveur. Le temps était compté avant que tout ne soit fini et prenne une tournure plus qu'agréable pour les deux. C'était le dernier tournant, plus qu'à achever Saphir, ils avaient voyagés, confrontés à un périple qui était dangereux. Leur gros avantage, la surprise et les hommes disséminés dans le monde de Saphir, si on lui avait laissé quelques mois de plus, il aurait probablement été moins facile à avoir. Qu'importe ce qui arrivait désormais, il n'y avait que la mort qui pourrait sustanter notre Vampire. Le combat prenait une tournure en faveur du duo, bien qu'ils commençaient peu à peu à s'éreinter, Saphir lui aussi. Saphir donnait son maximum, Takias répondait tout autant donnant probablement presque tout ses pouvoirs dans ce combat. Vergil usa de sa lame, de tout les coups permis et possibles. Il allait céder, ce n'était qu'une question de temps. S'il n'avait pas disposé de cette armure de pierre, il aurait déjà perdu la vie. Mais c'était désormais le moment précis où un coup précis pouvait l'envoyer au sol.

Tu nous as trahi, l'Aishuu Kan'tei et moi-même, tu connaissais nos codes, tu savais que nous trahir signifie la mort, tu as tout de même récité notre code de conduite, tu l'as pourtant bafoué: tu connaissais la sentance qui était la mort. Désormais rien d'autre que celle-ci ne pourra m'apaiser, Saphir. déclara le Vampire, tout en frappant, de toutes ses forces.

Un coup de sabre bien placé, il perdit un bras. Le bras vola, le pouvoir de pierre se rompit immédiatement, il n'avait plus assez d'énergie et cette blessure l'avait mis à mal. Il vascilla sur ses jambes, manquant de tomber. C'était la fin.

Ton Aishuu Kan'tei... c'est des merdeux qui se terrent sur une ile se croyant tous disparates. Tu les leurres oui ! Et mon peuple, dirigé par une femme ! C'est une blague ! Elle est incapable et... - AH ! s'écria-t-il, alors qu'il recevait un coup de pied en pleine face.

Le silence revint, Vergil fixant Takias, il la laisserait l'achever, c'était ainsi et pas autrement. Quel autre choix y avait-il pour cet homme qui était tombé plus bas que terre ? Il résidait désormais sur le sol qui l'avait vu naître: la pierre. Il tentait une fois encore de se régénérer grâce à cette pierre, pour confronter une fois de plus le duo. Mais Takias et Vergil était trop près de lui pour lui laisser ce temps nécessaire. Rengainant, le Vampire resta là, laissant la Reine faire son travail de Reine. C'était son droit, un droit qu'il ne pouvait lui retirer.

A toi l'honneur, Takias. dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Jan 2014, 01:34

    La voix colérique et puissante de Vergil rententit dans les tréfonds de la caverne, comme la puissance de la voix d'un chef offensé:

    "Tu nous as trahi, l'Aishuu Kan'tei et moi-même, tu connaissais nos codes, tu savais que nous trahir signifie la mort, tu as tout de même récité notre code de conduite, tu l'as pourtant bafoué: tu connaissais la sentance qui était la mort. Désormais rien d'autre que celle-ci ne pourra m'apaiser, Saphir."

    Takias cessa de combattre. Dès l'instant où Vergil avait haussé la voix, s'était à lui de se charger d'un Saphir complètement épuisé. D'ailleurs, le Vampire trancha net le bras de l'Elémental d'un coup rapide et efficace. L'homme n'avait plus assez d'énergie pour maintenir sa fusion et il commença à tanguer d'un côté à l'autre sans pourtant réussir à reprendre un équilibre correct. Mais malgré son état il raillait encore et toujours:

    "Ton Aishuu Kan'tei... c'est des merdeux qui se terrent sur une ile se croyant tous disparates. Tu les leurres oui ! Et mon peuple, dirigé par une femme ! C'est une blague ! Elle est incapable et... - AH !"

    Takias sentit ses poings s'échauffer lorsqu'il parla d'elle de cette façon: il allait voir si elle était incapable! Elle attendit cependant que Vergil lui cloue le bec d'un coup encore une fois bien placé. En effet, le Vampire avait balancé son pied dans le visage de Saphir et ce dernier s'était cette fois ci affaler sur le sol sans plus tarder. La jeune femme eut une mine dégoûtée devant ce traître qui ne respectait aucune parole, ni celle prononcée à son peuple et à sa Reine, ni celle prononcée à un chef de Clan. Et pour Takias la question était réglée: un homme sans honneur et sans parole n'était pas digne de vivre! Elle serra les dents en voyant l'Elémental par terre devant elle, elle n'avait qu'une envie: se jeter sur lui et le massacrer, lui faire payer le corps de la femme accrochée à l'entrée, lui faire payer son vol de secret d'une importance extrême pour la survie du peuple Elémentaire. Elle voulait planter ses griffes d'acier dans son corps de traître et montrer au monde la faute qu'il avait commise en défiant la colère d'une Impératrice du Feu! Elle voulait sa vengeance pour tout ce qu'il avait fait et pour le non respect de sa parole d'honneur. Et tout ça, Vergil le lui offrit sur un plateau.

    "A toi l'honneur, Takias."


    La jeune Elémentale du Feu remonta sur le Vampire des yeux remplies de gratitude. Dégainant sa fine rapière, la Fureur Ardente, Takias se plaça à côté de l'Elémental quasiment mort sur le sol de pierre dont il était issu. Fermant les yeux et se recuillant auprès des grands Titans pour ce qu'elle allait faire, la jeune femme remonta la garde finement ciselée dans l'or et qui entourai son poing tout entier, juste sous son menton. Elle implorait les Titans de se faire juge de ses actes et de lui pardonner de prendre la vie d'un fils de la Terre. Lorsqu'elle eut fini, elle fit tournoyer sa lame et la leva au dessus du cou de l'homme blond d'un geste fatal. D'une voix forte mais contenue elle prononça les formules d'usage:

    "Moi, Takias, première du nom, enfant du Feu, en ma qualité d'Impératrice du Tout, chargée de guider le peuple des Protecteurs des Eléments, te condamne à mort sous le regard jugeur des Huit Titans, toi Saphir, Esprit Elémentaire de la Terre déchu pour tes actes de trahison."

    L'Elémental avait bien sûr essayé de couper ces formules traditionnelles de mise à mort par l'une de ses insultes sarcastiques mais Takias ayant prévu cet effet, appuyait de sa botte sur le cou du traître, empêchant ainsi tout son de sortir. Lorsqu'elle eut terminé de parler. Elle ôta sa botte et d'un moulinet expert, trancha net la tête de Saphir. Le sang se mit à couler abondamment et la jeune femme détourna le regard par pudeur plus que pour une autres raison quelconque. Elle essuya avec grâce sa fine lame sur sa chemise blanche et déjà tâché de sang avant de ranger la rapière dans son fourreau doré. Elle tourna son regard vers Vergil et avec un sourire franc, ôta son gant de cuir pour tendre sa main brûlante de par sa condition d'Elémentale du Feu, au jeune Vampire.

    "Merci de votre aide Chef de l'Aishuu Kan'tei. Je vous suis reconnaissante d'avoir pu m'aider à éradiquer un traître de plus dans ce monde."

    Takias repartirait alors directement pour Aeden, juste après avoir fouillé les salles de la grottes pour y récupérer les documents volés et peut-être aura-t-elle encore l'occasion de revoir Vergil lors d'un combat, qui sait? Nul ne peut prévoir son destin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Offrande de sang [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cendre et Sang [PV-Takias]
» Sang peur et Cent reproches (Suite Sang Gêne et Sang Haine - PV Wriir)
» Sang-gêne et Sang Haine [Yulenka & Wriir]
» Serpent II - Sang chaud et sang froid. [pv Valkinette]
» [Cadeau de Nowel] - L'offrande
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-