Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure Mortelle ! (Arizan/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Sep 2013, 19:31

Alors que je m'étais effondré en plein milieu du couloir alors que les murs s'approchaient de nous dangereusement, je ne savais plus quoi faire pour me battre et pour me relever pour partir rapidement d'ici en vie. Je n'avais plus aucune force dans mes bras, je me sentais mal et fiévreuse, je ne sentais plus mes jambes ou mes mains, mon cerveau ne voulait plus me répondre. Puis, le jeune homme, Arizar, était venue me porter secours, mais je savais bien qu'il n'y arriverait pas à me porter et courir à fond avec moi sur son épaule, c'était presque impossible de sa part... Mais, je lui faisais confiance et je le laissais faire ce qu'il voulait, mais du moment que je pouvais partir de là au vie et avec lui aussi.

Le jeune homme courut au maximum et saut au dernier moment dans le sable sable et brûlant avant que les murs viennent nous rattraper. Il en pouvait plus, il était si blessé et si fatigué, qu'il était comme moi, dans le même état. Mais, il était complètement inconscient. Heureusement que le vieil homme était la pour nous accueillir, mais il avait gagné de nous transporter tous les deux pour nous soigner dans sa belle cabane en bois qui résistait à la chaleur du soleil. Il soignait d'abord, mon ami qui avait beaucoup de blessures graves sur son corps. Le vieil homme se dépecha car il était mal en point ...

Quelques heures après, Arizar était guérit et moi aussi, j'allais bien. Il dormait profondément, je ne voulais pas le déranger, il était si bien dans ce lit moelleux. Je ne voulais pas le réveiller, mais je ne voulais pas lui dire au revoir sans faire rien, donc je m'approchais de lui et je lui déposais un baiser sur sa joue avec tendresse pour qu'il se rétablisse bien. Mais avant de partir, le vieil homme avait récité un formule lorsque j'étais auprès de lui.

Je n'avais pas compris ce que c'était passé, mais, je me sentis bien d'un seul coup. Puis, je pris mon sac et je partis de la cabane, je devais continuer mon voyage. Je regardais une dernière fois derrière moi pour le regarder avant que je quitte cette cabane et de repartir sur ma route pour aider les autres dans leur vie. Je pris la direction du parc, car j'avais entendu qu'un bal se fera fait prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure Mortelle ! (Arizan/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'aventure Mortelle ~ [Quête|PV Abel Erond]
» L'aventure mortelle | Feat Eléa [Quête]
» L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]
» L'aventure mortelle [PV Dankrad]
» L'aventure mortelle. [P.V] Livaï
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-