Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 21:04

La journée aurait pourtant dû être bonne alors pourquoi tout devait-il allait de travers ? Finalement il fallait croire que même avec une idée toute gentille venir à une fête organisé par un groupe comme le circus ça pouvait que mal finir. Bon c'était difficile de savoir quel était leur part de responsabilité exact dans ce bordel, mais quand même la plage c'est pas censé être le parcours du combattant ! D'abord y avait cette fille aux cheveux bleus qui courrait partout pour échappe à deux superbes femmes et euh, un truc non identifié. Vous me direz j'étais en train de courir pour échapper à Pogo aussi alors jsuis mal placé pour critiquer mais ça fait rien ! A sa place ça ferait longtemps que je me serais laissé attraper par ces deux là, quoique des trois c'était quand même la fuyarde la plus mignonne. Mais bon avec son jogging elle emmerda quand même pas mal de monde, moi je dérangeais personne huhu ! Enfin bon d'accord j'avais peut-être fait quelques bond de coté pour échapper à des plaquages raté du bélua mais ça compte pas ! Mauvaise foie ? On s'en fiche. Bref alors que je fuyais bien tranquillement, c'est que ça commençait à être marrant en fait, sauf ptêtre pour Pogo derrière mais mettez vous à ma place aussi, bref juste quand j'avais choppé le bon rythme que sa royale altesse organisateur piqua une nouvelle crise ! Il s'en prit à la beauté aux cheveux bleu pour la tenir au sol et lui faire bouffer du sable, avec un air des plus flippant au passage... J'avoue que sur le coup je suis resté sur place, même Pogo se figea d'ailleurs, rappelez moi de jamais mettre ce gars en rogne, s'en prendre à un si joli ptit lot en plus.

Bref j'avoue que pour le coup j'ai fait du surplace pendant longtemps pendant que le monde sombrait dans le chaos sous mes yeux. Je sentis même pas pogo réussir à s'accrocher sur mon dos prenant sa forme animale c'est dire ! Bref pendant que je me remettais du roi des réprouvés un gars commença à secouer la beauté qui pour le coup sembla se figer. Alors un espèce de molosse de charisme et de testostérone arriva au secours de la demoiselle en détresse les séparant, le premier gars beugla quelque chose que mon cerveau parvint pas à imprimer pour frapper le molosse. Le colosse l'envoya bouler d'une bonne baffe pour s'occuper de la fille du coup celui qui se trouvait être son père contrattaqua par une fessée, si si je vous jure une fessé. Après ça alors que la tension montait, c'est un dragon qui débarqua pour les arroser suivi d'une gamine qui vient faire la morale toute fière d'elle tandis que les badauds fuyaient la bête et que les enfants pleuraient. Pour ma part tandis que Pogo se contenta de pousser un "Oh" avant de retourner à son câlin avec mes omoplates, je me contenta de retirer mes lunettes pour les nettoyer dès fois que ça réglerait ce problème. Cela ne fonctionna pas du tout, apparemment le problème ne venait pas de là car cette fois ci ce fut un gars à l'aura noir ténébreuse qui débarqua. Le pianiste me semblait-il mais jsuis pas certain du tout, on pouvait pas voir qui était au piano de là ou on était contrairement au stand de glace ou l'on voyait un peu son profil. Bref un gars à faire peur au roi des démons qui vint faire la morale à la jeune fille de pas faire peur aux gens, du coup bah je me mis à me pincer cette fois. Pas d'effet pour le moment mais ça allait bien finir par marcher donc je maintins la pression l'air niais tandis que mon regard fuyant ce bordel croisa celui d'une elfe. Je m'approcha alors mais avec un regard visiblement lointain, c'était un rêve, oui un rêve, je ne fuyais absolument pas la réalité !

- Pardon mademoiselle, vous pourriez pas me pincer... ?

Je ne voyais même plus le machin-chat ramené le principal responsable de l'évènement ni la jeune fille s'évanouir, je suis si loin lalala huhu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 21:52

Ce n'était pas du tout la réaction que j'attendais, bien au contraire, je venais de faire peur à tout le monde à cause de ma petite intervention. A peine je commençais à en vouloir qu'un homme surgit de nul par se matérialisa juste devant moi en attrapant avec force mon poignet, il me faisait mal ! Je ne pus faire aucun geste pour me libéré, sa voix froide venait de me glacé le sang.

« Toi ! Comment oses-tu ramener une telle créature alors qu’elles ont tué des centaines de personnes il y a peu ? Comment oses-tu faire peur à des enfants, gâcher la fête ? Ca t’amuse peut être ? Tu devrais avoir honte ! Et en plus tu oses dire qu’il faut s’éclater ? Tu vas voir qui va se faire éclater si jamais tu recommences ! »

Il me lâcha enfin le poignet, mais sa voix me faisait toujours aussi peur.

« Tu as dix secondes pour allez t’excuser auprès de ceux à qui tu as fait la morale, et une minute pour aller te trouver un coin tranquille où tu n’effraierais personne. Si tu t’amuses à rameuter une de ces créatures, je te garantis que je t’étripe dans la seconde. Compris ? »

Je ne voulais faire de mal à personne, ni de faire peur aux enfants. Mais quelle idiote j'ai été, je partis donc vers chacune des personnes que j'ai importuné en leur faisant des excuses.

- Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le dérangement … enfin de vous avoir fait peur …

Ainsi je fis mes excuses à toutes personnes. Lorsque j'eus finis, je partis en direction des cocotiers où il y avait les affaires de plages de Sierra et moi même. Je pris mes affaires en laissant celles de ma compagne elfique à leur place. Je me allais, tête baissée, là où je ne dérangerais personne … sur le petit pont qui donnait sur l'étendue d'eau, sous le soleil. C'est vrai, je ne voulais faire de mal à personne. Mais tout en croyant faire une petite ''blague'' disons, j'ai agravé les choses. Finalement ce n'était pas une si bonne idée que ça de venir me détendre à la plage … bien au contraite. Actuellement, avec ce que je venais de faire et cet homme qui m'avait réprimandé, je m'étais refermée sur moi même. Je voyais que du noir, mes cheveux virèrent lentement au noir, ainsi que mes yeux. Je m'en voulais affreusement d'avoir fait cela …

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 22:17

Zéleph avait demandé un second cocktail. Cette chaleur et son énervement passer lui avait donné une certaine soif qu’il n’arriver pas à étancher. Amenant le verre à sa bouche, il apprécia le gout fruité du liquide, laissant l’aspect légèrement sucré faire réagir ses papilles. Oui, le roi des réprouvé aurait très pu se délecter de son cocktail et profiter de ce repos bien mérité quand une soudaine vague de panique rasa toute la plage, comme si un ouragan arriver, les touristes fuyaient a grand cries d’horreur. Zéleph, derrière le verre de son verre, vie la chose, plutôt imposante qui en était la cause et qui avait avec lui amener l’ombre. Le temps que l‘information arrive à son cerveau il avait déjà recraché toute sa boisson. Un dragon ?! Sur sa plage ?! Soudain il eut le réflexe de penser que les sorciers les attaquaient, mais réalisa vite que ce genre de plan était bien trop grossier et idiot même de la part de ces imbéciles. Le sang du roi ne fit qu’un tour, sautant sur ses jambes la colère l’envahit à nouveau. « A QUI APARTIEN CE put*i* DE DRAGON ?! » La population en panique, les gens fuyait. Qui avait pu être aussi irresponsable. Il voulait bien qu’on emmène son animal domestique, mais un bichon ou une chèvre, pas une ENORME BETE CAPABLE DE BOUFFER LES GENS ! Zéleph vit Alec apparaitre près de là où la bête était intervenu et sur tout d‘une fille certainement responsable de ce chao. Cette fois s’en était fini de son sang-froid. Le réprouvé allait offrir buffer à volonté de dragon en sushi d’ici quelque secondes. Plus loin Adam que Chess avait aimablement prévenue, quoi qu’il fallait être aveugle pour ne pas remarquer ce monstre gigantesque surplombants la plage et les gens fuyant en criant, ramassent leurs enfants aux passages. Le sorcier analysa la situation, il vit qu’Alec s’en occuper déjà et avait toute confiance en son confrère, mais sa plus grande angoisse c’était. « Zéleph non ! » Il lâcha toute les serviettes qu’il avait dans les mains pour courir vers le roi quand il ce souvint qu’il pouvait ce téléporté, chose qu’il fit pour se placer devant l’animal qui laissait percevoir un aura d’une telle puissance qu’il en eut des frissons. « Zéleph, calme toi, la situation est sous contrôle. » Le réprouvé ne l’entendait pas de cette oreille, il était furieux. Poussant Adam sans ménagement qui fit quelque mètre avant de s’étaler dans le sable il cracha. « C’est mon jour de congé, et personne ne le gâchera. PERSONNE ! » La terre trembla. Il arriver un moment où Zéleph était doté d’une telle puissance, une force si dévastatrice qu’il ne pouvait plu la contrôler. Arrivant près de tous les fautifs de ce fiasco il grogna pour seul avertissement. De ses mains il attrapa les deux abrutie qui c’était battue, littéralement pas la peau des fesses, tenant leur maillots. Avec une facilité déconcertante il les envoya valsé derrières lui pour les faire ce calmer la tête dans le sable, ça les ferrait réfléchir de faire l’autruche ! Mais ça n’avait était que pour débarrasser son espace d’action, il poussa légèrement Alec pour qu’il le laisse passer et suivre la jeune femme.

Zéleph avait des principes, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne frappait jamais les femmes, mais parfois ce n’était certainement pas l’envie qui lui manquer. Il attrapa pourtant Alyska par le cou et le serra assez fort pour qu’elle se mette à suffoquer. La soulevant du sol il planta ses yeux rouge sang, imprégner d’une colère noire. « Petite inconsciente ! » Lui crachat-il au visage. Autour d’eux la terre semblait vouloir s'effondrée. Zéleph était hors de lui et l’océan commencer à en être ébranler. En quelque seconde, le seigneur des deux rives pouvaient tout faire basculer et tout détruire, mais entendant les cris d’Adam qui le supplier de ce calmer derrière lui, il choisit d’épargner sa plage et le reste des gens si trouvant. Il lâcha la jeune femme, la laissant tomber ne semblant pas se soucier de si elle soufrait, au contraire. Elle devait s’estimer chanceuse. « A ta place je disparaitrait de mon champs de vision. » C’était un avertissement, s’il la voyait près de lui elle pouvait être certaine qu’il ne lui ferait pas de cadeau. Autant Zéleph pouvait être un homme compréhensif et compatissant, autant aujourd’hui il n’avait plu une once de patience en lui pour supporter ça. Son ton était glacial et pourtant lui était brulant de haine. Il se retourna et repartie d’où il était venu, ignorant quiconque ce trouvant autour de lui. La terre avait cessé de se mouvoir, mais les stands étaient détruits et beaucoup de choses ensevelissent par le sable. Les dégâts était nombreux, mais Zéleph n’avouerait pas qu’il était excessif, il ne se contrôler pas, cela était quelque chose de très connue, sa réputation le précéder depuis de nombreuses années. Marchant droit devant lui, il écraser quiconque était sur son passage. Il perçu à peine que le corps par-dessus le quel il passa était celui de Yulenka.

Le roi s’assit à nouveau sur son transat, qu’il du préalablement retiré de sous le sable. La plage avait était déserté par tant de touriste qu’il était difficile de croire que la fête serrait aussi enjouer qu’avant, et ce chaos avaient terrifié le reste des participant. Il fallait tout de même ce souvenir de qui il était et qu’ici il était dans son royaume, plus encore par ce qu’il était l’empereur du crime, capable d’écraser quiconque comme une misérable fourmi.

Adam pour sa part était encore secouer d’angoisse et de sueur froide. Quand il avait senti ce tremblement de terre si puissant, vue l’océan ce déchainer, et le roi s’en prendre à ces trois-là, il avait cru que cette fois la fête serrait annuler et qu’il aller encore devoir cacher les cadavres. En y repensant pourtant, il avait trouvé ce chaos impressionnant. L’apocalypse avec les palmiers et le soleil en plus. C’était dans ces moment-là qu’il réalisé à quel point cette homme était terrifiant de puissance. Un titan parmi les hommes. Le sorcier soupira, il devait vite remettre tout en état et que les employé du Circus aille récupérer les gens … « On s’en souviendra de cette fête. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 11:18

[Morgane]



Mon premier interlocuteur, un petit garçon à en juger par sa voix, m’avoua qu’il n’en avait aucune idée. Il avait l’air gentil et bien élevé. Il me rappelait soudain mon rêve brisé. Nulle morte ne peut offrir la vie. Mon cœur s’emplit bien rapidement d’une tristesse que je dissimulais derrière un large sourire. Je n’avais pas à partager ma douleur avec qui que ce soit. Ce fardeau était le mien et je comptais bien le porter seule.

Ma deuxième interlocutrice était une femme sans aucun doute. Cette dernière me proposa gentiment de m’aider à chercher. Bien que je ne veuille pas l’extirper de son jeu, j’étais incapable de retrouver Raphael seule. Après quelques secondes d’hésitation, je finis par accepter son offre d’un signe de la tête. Mais, avant toute chose, il fallait que je précise ma description. Je plongeai dans mes souvenirs, recherchant tous les détails qui pourraient nous être utile.


« Je peux essayer d’affiner ma description. C’est un homme plutôt grand. Il a de longs cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules et des yeux d’un bleu profond. Il est mince et ses muscles ne sont pas réellement développés. »

Pour une aveugle, je connaissais beaucoup d’informations physiques sur cet homme. Aussi, je préférais expliquer à la jeune femme d’où me venaient tous ces renseignements.

« Si tu te demandes, il m’arrive d’avoir des visions de l’avenir. C’est pour cela que je suis capable de peindre son portrait. Au fait, maintenant que j’y pense, je m’appelle Morgane et toi ?»

Je la suivais tant bien que mal quand, brusquement, je fus parcouru par un frisson.

« Dragon. »

Ma voix était calme et posée. J’avais prononcé ce mot comme un petit enfant aurait pu dire « glace » en la montrant à sa mère. D’ailleurs, ma compagne avait toute les chances de me prendre pour une folle après cela. Un très court instant plus tard, mon regard se posa sur une grosse masse noire. Je ressentais toute la peur émanant de la foule et, rapidement, les effets de ces craintes m’animèrent. Mon visage déjà très pâle s’éclaircit et je commençais à transpirer et à trembler. Ces séquelles se dissipèrent assez rapidement. Enfin, je me retournai vers celle qui m’accompagnait dans mes recherches.

« Je doute que Raphael se soit enfui devant un tel spectacle. Il est plutôt du genre à s’intéresser aux créatures mythiques. Ce sera surement plus facile de le retrouver maintenant.»

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  - Page 5 130505020549290813

[Raphael]



Un sourire amusé se dessina sur mon visage. Lysis avait encore trouvé l’occasion de parler de son métier. Décidément, elle était vraiment trop rigide. D’ailleurs, elle se sentait obligé de se justifier concernant ce qui venait de se produire. J’étais certain que personne ne lui tiendrait rigueur de ce petit écart, même son employeur. Après tout, il ne pleuvait pas et c’était le principal.

Répondant à mon amie, l’inconnu se présenta comme étant Nastaé. C’était un assez joli nom bien qu’assez atypique, il fallait l’avouer. Il s’intéressa beaucoup à la météorologie. Ne lui faisais-je aucun effet ? J’étais assez offusqué de son manque d’intérêt pour ma personne. Je me demandais un instant ce qu’il se passerait si je les laissais seuls tous les deux. Mais cette pensée fut rapidement chassée par les regards en coin que l’homme me lançait. Ainsi, il était trop timide pour prendre part à mon jeu ? Voilà qui allait être ennuyeux. Peut-être devais-je aller plus loin pour le dévergonder un peu ? Je mordillais mon index en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire pour atteindre mon objectif.

Continuant mon petit manège, je me plaçais face à Nastaé. Nous étions proches. Tellement que je sentais son souffle sur ma peau. D’ailleurs, ce devait être la même chose pour lui. Je stoppai de mâchouiller mon doigt et le posai sur sa bouche pulpeuse. Tandis que je me retournai vers Lysis, un sourire radieux aux lèvres, je glissai lentement mon index sur les courbes de son corps.


« Tu devrais te laisser aller, marraine. Peut-être devrions-nous te trouver un homme ? »

J’étais arrivé à la naissance de son short, incapable de descendre plus bas. Je le poussai du doigt et me retrouvai rapidement derrière lui. J’apposai mes mains sur son torse et, par-dessus son oreille, je continuais mon dialogue avec l’élémentale d’air.

« Mais je garde celui-là pour moi. Ca ne te dérange pas j’espère ? »

Lentement, ma bouche s’approcha de son cou. J’étais fier de moi. Que devaient-ils penser tous les deux ? Je déposai délicatement un baiser sur la peau du belâtre en regardant Lysis du coin de l’œil. J’avais vraiment eu une excellente idée de me distraire de la sorte.

Soudain, le ciel s’obscurcit. Je lâchai l’homme pour admirer la magnifique créature qui venait d’apparaître. C’était un merveilleux dragon bleuté. J’avais toujours eu une certaine attirance pour les animaux mythiques. Aussi, je l’observai jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 13:19

Nastaé écoutait Lysis parler, avec enthousiasme. Il était content de faire de nouvelles rencontres, de pouvoir voir du monde, des humains de la terre ferme, c'était important pour lui d'étendre ses relations. En parlant de ça justement... Raphael se tenait affreusement proche de lui, et avec le soleil qui tapait déjà bien sur eux, il trouva le moyen de voir double un instant, avant d'aller un peu mieux. Essayant de se ressaisir, mettre de l'ordre dans ses idées, il sentit le souffle brûlant de l'homme sur sa peau nue, et constata combien il avait encore fait un pas dans sa direction, et qu'un rien les séparait à présent. Face à face, l'Ondin fit tomber ses prunelles vertes sur le grand blond et l'observa, se demandant ce qu'il faisait. Il le vit se mordillait doucement l'index, avant de finir par déplacer ses mains, pour doucement balader ses doigts curieux sur le corps de l'éphèbe.

Pourtant très ouvert d'esprit, Nastaé eu un léger spasme à ce contact, et n'eut pas le temps de réagir que déjà la voix de Raphael s'était faite différente. Il sentait, dans son ton, une certaine langueur qui lui était destiné, alors qu'il s'adressait à sa marraine. L'Ondin avait le cerveau en pause un instant, et ce fut à ce moment que le séducteur décida de lui tourner autour pour attraper vivement son corps, posant ses mains à plat sur son torse, touchant sa peau, sentant chacune de ses formes masculines. Nastaé écarquilla les yeux, et un coup de vent abattit ses cheveux sur son visage, laissant alors son cou et sa nuque libre, sans un seul obstacle capillaire. Son partenaire ne se fit pas prier, et vint y loger sa bouche, ses lèvres curieuses de saveurs cherchant à déposer un baiser qui se voulait évocateur. L'Ondin porta une main à sa bouche, étouffant un cri de surprise.

Lorsque Raphael le lâcha, il resta à fixer le sol pendant quelques secondes. Comment avait-il eu le cran, le courage, ou l'inconscience, de lui faire des avances si... Directes, en public, et devant sa propre amie qui les observait. L'Ondin était désolé. Désolé de ne pas l'avoir arrêté, désolé de s'être laisser faire alors que ce n'était pas correct vis-à-vis des autres... Il espérait que personne ne les avait vu mis à part Lysis que personne ne...
Tournant la tête en sentant de l'eau lui arriver dessus, il vit un dragon de taille monumentale, posé dans l'eau. La plage était presque déserte, car la plupart des familles étaient partis en courant, délaissant leurs affaires, emmenant seulement leur progéniture. Ainsi, il eu une vision claire sur le pianiste, de dos, toujours en train de jouer, et une copie similaire, se tenant devant une jeune femme.
Alec.
Il ne savait pas lequel des deux était le vrai, mais il se doutait fortement que la coquille vide soit resté scotché à l'instrument. Il sentait d'ici, son regard bleu sur sa personne, et il aurait parié son âme au Monarque Démoniaque, que le génie avait vu toute la scène, qu'il n'avait pas loupé une miette du ballet de séduction exécuté par l'homme blond. Et il n'avait rien fait, il ne l'avait pas repoussé, il était juste resté... Outré de ce culot.

Nastaé, doté d'une âme d'une bonté absolu, se sentit coupable. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait un sentiment de culpabilité qui l'envahissait tout à coup. Il voulait courir, aller le voir, lui sauter dans les bras, l'embrasser, l'emmener dans l'eau avec lui, mais tous ses instincts furent coupé par le regard dur qu'il pouvait apercevoir, du moins, qu'il pouvait deviner. Il était sensible aux réaction de cet homme, et il captait deux fois plus ses émotions que n'importe qui d'autre. Le soleil s'était caché derrière un gros nuage gris, et avait fait de l'ombre, alors qu'un type visiblement excédé, semait le chaos sur la plage. Mais ce n'était rien à côté de celui qui se préparait...
Ses cheveux balayèrent encore son visage, se calmèrent légèrement, et l'Ondin prononça, comme dans un murmure : « Alec... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 16:56

Je fus surprise d'entendre de l'homme au nom de Nastaé était intrigué de mes dons. Jamais personne semblait s'intéresser à cette nature si indépendante et presque incontrôlable sans beaucoup de pratique. J'étais plutôt contente de pouvoir en parler.

- La météo peut sembler être un ennuie mortel, mais je la considère comme une personne avec un tempérament instable. Il faut apprendre à suivre ses changements pour mieux la contrôler. Il faut aussi...

Je fus interrompu par Raphael qui semblait s'ennuyer dans son cas. Je l'avais peut-être mis de côté au final sans nullement le désirer. Je l'observai faire et je ne compris pas grand chose sur le coup. Qu'est-ce qu'il faisait à s'introduire de la sorte entre Nastaé et moi? Je le vis déposer un doigts sur la bouche de l'homme et me dis que je devrais me laisser aller... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Je n'étais pas correct comme je suis présentement? J'ai toujours été la fille qui se cachait dans la brume pour éviter de se faire remarquer. Pourquoi il voulait me changer soudainement? Je restai sans expression. J'analysais la situation à vrai dire. Puis, il me confia qu'il voulais garder celui-ci pour lui. Je commençais à comprendre tranquillement. Il était comme le boulanger de mon village. Il n'était guère attiré par le sexe opposé à lui. Malgré que je ne le voulais pas, je fis les grands yeux dévoilant un regard bleuté avec des vagues de blanc comme une légère tempête de neige sur la mer bleuté. Je ne savais quoi dire. J'étais presque paralysé par la révélation. Je n'aurais jamais cru que Raphael avec cette nature en lui. Je vis Nastaé changer de visage. Il semblait ne rien comprendre lui non plus. Je me questionnais réellement sur les intentions de mon acolyte. J'allais glissé un mot quand un dragon se précipita sur la plage. Qui avait eu le culot de faire sortir une telle bête dans cette fête? Cette fête que je t'essayait de rendre le plus agréable possible. J'étais un déconcerté de voir ce dragon. Je me devais intervenir, mais mes confrères de fête se précipita un en arrière de l'autre pour attaquer la femme fautive. Je décidai de laisser tomber de m'acharner sur elle à son tour. Par contre, la fête était réellement gâché et en partit par un homme qui avait détruit la plage avec sa force physique. La météo elle-même était troublé laissant présagé une tempête à l'horizon. Je ne pouvais la contrôler correctement si j'utilisais mes deux pouvoir en même temps (changement d'apparence et le contrôle de la météo). Je décidai de me mettre venteux et regardai les deux hommes à mes côtés.

- Je suis désolée, mais je dois m'occuper de la météo si on ne veut pas qu'une tempête gâche davantage cette fête. Je reviens...

Je m'envolai pour me rendre à ma cape sur une chaise longue plus loin. Je le déposai sur mes épaules et abandonna le pouvoir de changement d'apparence. Ma peau meurtrie était désormais visible pour ceux qui oserait retirer ma cape sur mes épaules. Je m'envolai dans le ciel nuageux pour essayer de reprendre le contrôle correctement. L'énergie négative de cette homme avait déstabiliser la nature météorologique. Je restai là à maîtriser les nuages pendant un bon moment. La tâche était plutôt rude, mais je n'allais pas abandonné pour ce que j'ai été embauché. J'espérais juste que Raphael n'allait pas faire quelque chose qui pourrait mal tourné. Pauvre Nastaé, j'espère qu'il ne croira pas que je me suis défilé face à la situation...

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 21:07

Muguet sourit. Tomi, l'enfant, avait accepté d'être son complice. Quelle joie ! Ainsi, elle devait continuer - tout en se cachant - de construire le château, s'affairant plus aux tâches à l'intérieur des bâtiments de sable et s'occupant des divers décors. « Et bien il faut juste que je termine de faire les décorations.. Il me manque des coquillages, tu peux aller chercher des coquillages, s'il te plaît Tomi ? » demanda-t-elle en lui montrant sa petite tête par l'entrée, avec un grand sourire en prime. Elle se mit sur la pointe des pieds, observa les alentours et ne vit pour l'instant pas Fonille. Où était son amie ? Au et puis tant pis, elle la trouverait certainement, au mieux elle changerait de cachette ou se montrerait directement pour que la recherche ne soit pas trop longue pour son amie qui, Muguet était sûre, était partie s'amuser ailleurs. Alors, en attendant que son complice, elle se remit à la construction d'un beau décor, créant des fenêtres, creusant un peu plus dans la tour pour faire un escalier en colimaçon et enfin, faire une nouvelle entrée et une nouvelle pièce. La petite fée avait du sable partout, mais elle s'en fichait ! Au moins, elle était plus adaptée à l'environnement qu'avant.

Ophalee quant à elle était encore cachée sous le siège du piano, rigolant. Toutefois, elle fut surprise par le pianiste qui l'extirpa de sa cachette. La fillette fit une drôle de tête lorsqu'elle rencontra celle de l'homme, il venait de la découvrir ! Malheur, comment allait-elle se cacher, désormais ? Il lui fit savoir que ce n'était pas une bonne planque car tout le monde pouvait la voir. Ah bon? Jusque là, Fonille ne l'avait pas trouvée et elle s'était plutôt bien portée ! L'homme lui fit un sourire, elle le lui rendit rapidement, surtout qu'il lui avait révélé une autre cachette, bien plus intéressante cette fois-ci. Toutefois, il l'installa à ses côtés. « Je joue à cache-cache avec mes copines ! » s'enquit-elle de dire joyeusement. « Et elle ne doit pas me trouver, sinon je suis chat. » Elle passa un regard en arrière, elle vit Fonille au loin qui parlait à des personnes. Ainsi, c'était comme ça qu'elle les cherchait ? Elle demandait des informations ? « Oh, la tricheuse ! » dit Ophalee au pianiste. Elle déposa sa petite main sur le bras dénudé de l'homme avant de se tourner vers le piano. « Non, je ne sais pas.. Mais ça à l'air marrant ! » fit elle, levant un peu plus la tête au dessus du dit instrument. Il lui prit ses petites mains et disposa les doigts sur les touches sur lesquelles elle devait appuyer régulièrement. « J'aime bien la musique.. Comment tu t'appelles ? Ça fait longtemps que tu joues du piano ? » Elle avait un grand regard, un regard brillant. Et elle joua avec l'homme, sans faute. Du moins, aucune faute jusqu'à ce qu'une engueulade parte en vrille. Cela attira l'attention de l'enfant qui, même si elle touchait toujours le piano, regardait désormais. Ils faisaient peur, tout ces gens. Et le pire, fut quand un dragon sortit de l'eau. Alors là, Ophalee bondit de son siège et rejoignit les bras de l'homme.

Fonille qui avait demandé à un groupe de jeunes gens si elle pouvait jouer avec eux au volley-ball rencontra une femme qui la regarda étrangement. L'elfe avait toutefois un grand sourire aux lèvres - après être passé sur le manège banane - et s'approcha d'autant plus. Pourquoi d'ailleurs la fille était habillée comme en plein hiver ? Enfin, elle vit une personne au sol, visiblement touchée par un ballon de volley de plein fouet. Un homme était au dessus d'elle, tentant de la ranimer et la femme qui s'était retournée pour voir l'elfe demanda si il était juste ou non de l'écarter du jeu. Fonille s'avança vers la jeune fille au sol et s'accroupit. Elle regarda l'homme qui claquait la femme pour la réveiller. Elle roula des yeux. « Je pense que pour la santé de votre jeu, et pour la sienne aussi, il serait bon de la mettre de côté pour l'instant. » L'elfe se releva au même instant où un dragon à la taille conséquente sortit de l'eau. Elle en devint pâle. Étrangement, elle n'avait plus vraiment envie de jouer.

Muguet qui continuait de construire son château fut soudainement enseveli. Un vent violent souffla sur la terre. La colère, et cela se sentait, était dans l'air. La petite fée se mit à se débattre. Sa taille insuffisante ne l'aiderait pas à s'en sortir. « Tomi ! Tomi ! » cria-t-elle, mais ses cris étaient tout petit. Il y avait trop de sable au-dessus d'elle pour qu'elle ait la force de tout creuser, toutefois, ne souhaitant aucunement mourir de cette façon, elle creusa le sol avec son petit coquillage, sans rien voir. Ophalee qui se tenait dans les bras de l'homme, du moins qui l'y obligeait eut décidément encore plus peur que lorsque le dragon était sorti de la mer. En effet, quelqu'un gronda et la terre répondit au grondement et un vent désagréable balaya le sable. Plusieurs stands furent détruits. Elle leva la tête, par-dessus l'épaule de l'homme, constatant les dégâts. Où étaient ses amies ? Son cœur s'emballa et ses yeux muèrent pour pleurer. L'incantation d'Enetari qui avait rendu Ophalee petite, ne l'avait pas seulement fait physiquement, mais aussi mentalement. La jeune fille était beaucoup plus émotive et plus sensible à son entourage que lorsqu'elle possédait sa réelle forme. Fonille, quant à elle, vit les destructions des stands se faire, quitta les personnes pour courir, cherchant ainsi ses amies dans la plus grande hâte, criant leur nom. « Muguet !! Ophalee !! »

« Fonille. » fit un jeune homme, attrapant l'épaule de la jeune elfe. « Lâchez-moi ! Je dois retrouver mes amies. » dit-elle d'un ton furieux. L'homme ne la lâcha pas et dit d'un ton calme, en contraste avec la situation. « Il va falloir que l'on parte. » « Qui êtes-vous ? Lâchez-moi !! » la jeune elfe se retourna et frappa l'avant-bras du jeune homme. Celui-ci ne sourcilla pas et changea seulement son visage en passant une main dessus, sous le regard étonné de la demoiselle. « Edwin... » dit-elle tout bas. Il était donc là depuis le début ? Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. sans trop de mondanité, elle l'informa de la situation. Il ne rétorqua pas car il était là depuis le début et hocha simplement la tête. Sans plus de cérémonie, ils se mirent tous les deux à la recherche des deux filles disparues.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 22:36

Ritournelle commençait à mourir de chaud, mais n'osait s'aventurer près de l'eau de peur d'un côté de gêner les garçons qui se charmaient, et de l'autre ceux qui se regardaient de travers. Ceux là, ils ne l'intéressaient pas vraiment : parce que deux étaient violents, et deux autres paraissaient un peu trop tactiles. Même si elle suspectait les boissons alcoolisées d'être responsables de certains comportements. Alors qu'elle s’attardait à regarder la mer, qui semblait l'appeler tant il faisait chaud, un garçon s'approcha d'elle, lui demandant de bien vouloir le pincer. C'est le moment que choisit Zelyph pour détruire la plage... Le vent se leva et abîma le toit du parasol tandis que le sol se mettait à trembler. Ritournelle se dépêche de lancer un sort pour que le pied du parasol prennes racine et se fixe dans le sable. Elle était à la plage, et ce n'était pas parce qu'un trouble faîte mettait le bazar qu'elle renonçait à y rester pour prendre du bon temps.

Elle regarda faire, horrifiée, se demandant quelle idée lui était passée par la tête de venir ici surtout qu'elle ne connaissait personne. Du moins, personne qu'elle n'avait vraiment envie de côtoyer, pour l'instant. Reportant son attention sur le garçon, elle essaya un peu d'humour pour dédramatiser la situation.

"Avec ou sans les ongles, le pincement ?"

Vallait mieux pour lui sans, l'elfe avait des ongles longs et soignés. Le garçon semblait rêver... Du moins penser être dans un mauvais rêve. Elle aussi, d'ailleurs, elle était même à la limite de la crise d'hystérie. Déjà qu'avant, elle n'affectionnait pas vraiment les rassemblements du genre, elle risquait de ne pas changer d'avis.

Elle pinça donc, assez fortement pour laisser une petite marque rouge qui elle, au moins, ne serai pas due au soleil. Sur la plage ça se bousculait pas mal, elle entendit une fillette crier, la pauvre l'attristait...

Charmant endroit... N'est ce pas ?
Resumé :

Ritouenelle pince Jack comme demandé, mais elle aussi aurait besoin d'être pincée vu ce que la plage subit.
Son grand parasol est abîmé.

Cadeau de RP : Le joueur gagne une petite pince qui renferme un sortilège. Il influence la coiffure du porteur, et lui garanti d'être impeccablement coiffé même par grand vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 09:57


Je fixais le jeune homme dans les yeux, je lui avais proposé un deal ! Je voulais voir si il allait marcher ou non. Sa voix se fit sèche. Mais… N’était-il pas normal de se poser des questions ? J’étais après tout le champion de la méfiance. Avant de rencontrer des gens comme Maak, Sora ou Morvan, même Neith avait changé ma façon de voir les choses. Avant, les gens, ils étaient seulement des maîtres potentiels, des gens que je côtoie pour mon malheur. Ce n’était pas des amis. On pouvait pas devenir ami avec quelqu’un qui vous contemple avec avidité ! Quelqu’un qui, une fois qu’il t’a pris entre ses griffes ne pense qu’à une chose, t’utiliser et voir ce que tu as dans le ventre. On finit fou. Ivre de douleur…

« Bien . Dans ce cas , je prendrais le plaisir de commencer pour te donner une simple raison à mon apparition , pourtant tardive mais juste . »


Je hochais la tête sans un mot, attentif. Il me lança un regard méprisant, me lâchant la main. Mais mon visage ne laissa rien transparaître de plus. J’avais l’habitude de la suffisance des gens à mon égard. J’étais qu’un « génie » être mystique mais vus comme autre chose. Comme un outil ? Pour eux c’était à peine si j’étais un objet. La rage accumulée au fil des siècles se rependit dans mes veines, aussi noir qu’un poison. Je clignais des yeux avant de chasser cette rage écumante de moi et de relever la tête, un sourire uniquement polis sur le visage, rien de plus.

« Le démon qui t'habite et a osé marqué Sora est-il tout à fait toi ? Ou ne l'est-il pas ? ... Tu commences à faire le lien ? Pour ta question . Je suis Sora ... Sans vraiment l'être . Tout comme l'autre idiot qui partages ton corps ... Fait parti de toi , sans l'être vraiment . »

Je m’humectais les lèvres avant qu’un sourire des plus hideux ne se fixe sur mes lèvres. C’était ce genre de sourire qu’une personne bénéfique, et qu’une personne ayant toute sa tête ne pourrait arborer. Mais moi… Ma tête maltraitée depuis longtemps, bien longtemps… Nous connaissions ce sourire. Je finis par répondre alors qu’une main métaphysique partait à la recherche de cette ombre. Ce n’était pas ma part animale, cette part animal était mon loup, et tant qu’on ne l’attaquait pas… Il restait calme. Celui que je cherchais était Seth.

« Non, tout dépend. Au fil des siècles nos consciences sont presque fusionnés sans non plus l'être car c'est impossible. Il est lui, je suis moi. Deux âmes dans un corps. C’était son souhait. Je n’ai fais que exhausser. évite de trop l’insulter, disons qu’il est plus réactif que moi aux regard haineux et au reste… « Ché-ri ». Ainsi Sora et toi êtes dans le même corps. Intéressant. Et peux-tu parler avec elle ? »


Cette main faite de magie arrivait à toucher Seth du bout des doigts, et il ricanait. Je décidais de le laisser là ou il était, ne souhaitant pas mettre la plage à feu et à sang. Mais trop tard. Mon regard se fit farouche alors que mes cheveux virèrent au noir et que mes yeux devinrent semblable à ceux des serpents. Un sourire de gamin s’afficha sur mes lèves le temps d’une phrase. Dit avec une pointe de triomphe.

« Tout comme Sora, tu finiras par être à moi… Un jour il faiblira… Un jour la fleur fanera, et je serais à nouveau libre. »

Il se retira tellement vite que j’en perdis l’équilibre. Mon loup venait de le happer pour le faire retourner à sa place. J’eus un soupir alors que je me frottais énergiquement les épaules. Monstre j’étais, monstre je resterais après tout. J’étais redevenus normal mais l’écho de ses paroles se propagea longtemps. Quand soudain la plage se mit à trembler… Encore et encore. Le problème avec le sable, c’est qu’il n’y avait rien à quoi s’accrocher. Je restais au sol, les genoux replié contre mon torse, attendant que ça finisse… Sans un mot.

_____________________
- Salut à toi alors Rhys. La petite gloutonne c'est bien Sélène oui et moi tu peux m'appeler Jack. Si tu veux lui servir de siège moi ça me dérange pas mais c'est à elle de décider.

Un énorme sourire s’afficha sur son visage. En fait il était heureux dans un sens que les gens fassent un peu attention à lui. Lorsque Narcisse l’avait pris sous son aile, il était à la rue, il n’avait personne pour s’occuper de lui et… Crevait la dalle. Aujourd’hui… Aujourd’hui c’était différent, il attirait sympathie au lieu de dégout !

« Enchanté Jack, enchanté petite dame Sélène. J’aimerais beaucoup te servir de siège le temps d’un après midi ! »


Il ne pouvait voir que des silhouette floues… Mais porter des lunettes ne corrigerait pas son problème. il posait ses yeux à hauteur des prunelles de la jeune fille. Du moins il l’imaginait ? Il aurait donné cher pour voir à quoi sa chère sœur ressemblait.

« Plus je te regarde … Je devrais dire plus je m'y fais mais non ! C'est fou la providence . »


Il eut un sourire en coin. Oui c’était vrai. Ils avaient tous les deux été adopté par un couple d’amoureux… Et ils s’étaient vus pendent longtemps sans comprendre qu’ils étaient frère et sœur. Il poussa un petit soupire avant de répondre d’une voix douce.

« Oui c’est vrai. Je ne m’y serais jamais attendus. Mais de temps en temps il y a de petites coïncidences comme celle-ci qui font paraître d’un coup la vie plus belle. »


Il sourit doucement. Ne s’imaginant pas que cette histoire changerait autant sa vie. Il était heureux car il avait l’impression… D’enfin servir à quelque chose. Il était comme neuf. Comme si toutes les horreurs qu’il avait vécu n’était que du passé. Et que la page s’était définitivement tournée.

« Vous avez une copine ? N'en ayez jamais si vous êtes encore préservé de ces cas sur pattes , mon dieu , jamais … »


L’homme répondit, avant de fuir face à… il ne savait pas de qui il s’agissait, qui faisait énormément de bruit. Il eut un petit rire avant de me tourner vers sa sœur. sa sœur… ce mot sonnait bizarrement bien dans sa tête.

« Hey frérot . Préserves Narcisse toi aussi s'il te plaît . Je fais ce que je peux pour Sora mais elle est tellement têtue , c'est pas si simple … Mais à force de se fritter on fait des étincelles et on met le feu … Même si ça paraît drôle pour un pyromane ... Je sais que si il doit y avoir une fin à cette histoire ... Elle sera définitive et mortelle aux deux . »


Il haussa les épaules avant de répondre, cherchant du bout des doigts, la main de Maika pour la prendre dans la sienne. Elle était chaude.

« Je ferais mon possible de mon côté Maika… Je te le promet je ferais tout pour que cette histoire ne finisse jamais, et puis sans ces deux là je pense qu’on s'ennuierait trop. »

La petite fée, du moins vus la provenance de sa voix il imaginait que c’était elle, se mit à parler de sa voix fluette. Une jolie voix.

- Alors vous êtes frère et soeur tout les deux ? Ça doit être sympa, c'est qui l'aîné c'est toi ?. Et les deux autres grands blonds ils sont aussi de votre famille ?


Il choisit de répondre à sa question, même si elle ne s’adressait peut être pas à lui.

« Ouais nous sommes frère et sœur. Et je suis l’aîné. Malheureusement a cause d’un petit problème je n’ai pas trop la possibilité de jouer les frères protecteurs. Et les deux grands blonds sont… Nos parents. »


Ouais pour lui c’était assez clair ! Soudain le sol se mit a trembler, et j’empoignais fort la main de Maika.

« Soeurette… Qu’est-ce qui se passe ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 18:50

La pauvre ange ne semblait réagir à aucuns stimuli de sa part. Le coup avait dû vraiment être des plus violent pour qu’elle soit autant inconsciente, mais celle-ci semblait, heureusement, toujours pouvoir respirer normalement. Alors que miss fourrure, qui semblait connaître l’innocente victime du ballon, lui mettait une bouteille d’eau fraiche à l’endroit du choc elle en profita pour donner l’idée du siècle à l’Elémental. Du bouche à bouche. Très bonne idée selon lui, si cela ne la réveillait pas au moins il aura au moins goûté aux lèvres d’une petite ange. Ce qu’il fit aussitôt, sans grande délicatesse, collant sa bouche contre celle de la blessée. Aucune réaction. Kain continua encore un petit temps avant de relever ses yeux sur la plage, levant au passage un sourcil sur l’étrange scène que montrait du doigt Heavenly. Le regard du jeune homme ce porta tour à tour sur le koala et sur son équipière amatrice de fourrure, avant de répliquer sur un ton des plus sarcastique.

Mouais… Encore un peu plus de fourrure et tu pourra lui ressembler.

Il lâcha un petit rire en disant cela, quand soudain il remarqua une elfe avec un regard de chaton. Comment ne pas résister devant de tels yeux. Kain appuya les dires d’Heavenly et de l’elfe quant au fait de mettre l’ange dans un coin ou elle ne risquerait pas de se prendre d’autres ballons. Il la porta alors sur son épaule, comme un sac de patates et l’amena aussi loin que possible de la foule et du terrain de volley. Il la déposa alors sur un transat un peu au hasard, celui-ci n’était pas occupé à vrai dire alors il ne se gêna pas pour la laisser ici.
Alors que Kain s’apprétait à revenir au terrain, il remarqua soudainement l’immense créature aillées aussi bleu que le ciel. Un dragon. L’Elémtal resta figé un instant et ensuite ce fut le sol qui se mit à trembler d’un coup comme la dernière fois, mais en bien plus violent ce coup-ci. Le temps que le mini cataclysme se calme enfin, le jeune homme se remit sur pieds, jetant au passage un œil sur l’ange non loin. Même ce qu’il venait de se passer n’avait semblé l’ébranler en quoi que ce soit. Il courra alors en petite foulée afin de revenir au terrain. Il repéra assez facilement celui-ci malgré le grabuge causé, le filet et les deux poteaux le tenant avait était enlevés et ensevelis sous le sable. Non son point de repère n’avait était autre que miss fourrure, qu’il alla rejoindre aussitôt.


Et bien. On dirait que c’est mort pour un volley. Que dirait-tu d’un petit verre en attendant que les charmants organisateurs arrange tous ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 18:09

Elle savait que gros sourcil était le roi de la délicatesse incarné, mais de là à prendre sa blague au sérieux montrait qu'il était vraiment un gros profiteur. Le voyant faire du bouche à bouche à Kanyanh, cette dernière regarda la pauvre ange se faire réanimer par monsieur tas de muscle. Elle ne savait pas si elle devait trouver ça ridicule d'autant que l'ange n'avait pas besoin de réanimation cardiaque vu qu'elle respirait ou si elle compatissait vraiment pour elle. Ne préférant rien dire et ne pas intervenir, de toute façon qu'il lui roulait un palot ou pas ne la regardait pas. Et puis bon si cela lui déplaisait, dans un sursaut de lucidité, l'ange se réveillerait peut être. On ne savait jamais les réactions de Kanyanh de toute façon. Entre temps, pendant que gros sourcil essayait de réanimer la jeune demoiselle, une mignon jeune fille au yeux de chat était venue les rejoindre conseillant d'éloigner la blessée d'ici

Fonille : Je pense que pour la santé de votre jeu, et pour la sienne aussi, il serait bon de la mettre de côté pour l'instant

- Vous avez entendu ? enchaînait la vampire avec calme Si vous avez terminé de faire mumuse avec elle, utilisé ce que vous avez de mieux, c'est à dire vos tas de muscle pour la ramener sur les transats là bas.

Le ton était assez sarcastique mais la belle avait rajoutée ceci avec un grand sourire. En même temps, il ne c'était pas gêné de lui faire mille et une remarques non plus. Donc elle n'allait pas s'en privée. Le voyant prendre Kanyanh comme un vulgaire sac à patate sur ses épaules, la belle les suivaient rapidement du regard avant de se tourner vers le terrain de volley. Avec tous ce qu'ils c'étaient enchaînés, ils n'avaient toujours pas commencés à jouer. D'ailleurs elle se demandait si c'était une bonne idée pour elle finalement d'avoir acceptait d'y participer. Après tout, elle mourait déjà amplement de chaud sous son manteau, alors faire du sport...elle n'imaginait même pas ce qu'elle allait devenir après ça. Sans doute mourante en nage dans sa transpiration. Mais alors qu'elle était en train de penser qu'elle devait renoncer au jeu, son chapeau s'était envolé sur un coup de vent. Se retournant afin de l'interceptait, sa main c'était stoppé en l'air, lorsque ses jolis yeux bleu c'étaient arrêtés sur une énorme masse noir....Sa y est ! Elle était en train de voir des mirages à cause du soleil. Restant un moment bouche bée et clignant des yeux plusieurs fois comme si elle ne réalisait pas encore, un dragon...un GRAND dragon était là, tranquille faisant bronzette sur la plage comme si de rien n'était. Elle était en train de rêver oui oui c'était pas possible. Pourtant tous ce qu'elle voyait été bien réel et tous les scènes qui allaient suivre aussi. Regardant de loin, les scènes se défiler sous ses yeux à une grande vitesse. Ce qui retenait le plus son attention c'était le même homme qui avait auparavant provoqué le tremblement de terre, rentrer dans une rage incommensurable, se dirigeait vers une femme. Un tremblement de terre, encore plus fort et plus terrible que le précédent se faisait sentir. La secousse était juste si puissante que Heavenly était incapable de fuir se réfugier quelques part. Tombant au sol et ayant du mal à se relever, la belle restait plaquée au sol, la main sur la tête entendant les cris des gens apeuraient et paniquaient. Des vagues s'agitaient et toutes la décoration et les palmiers de la plage, s'effondraient comme de simples châteaux de cartes. Elle ne savait pas combien de temps ça avait durer, mais elle avait l'impression que cela était une éternité et à ce rythme, il allait avoir des morts...

Le calme était revenu sur la plage et lorsque la belle vampire releva son regard, elle restait un moment stupéfaite par l'étendu du dégât. La plage était totalement détruite et il ne restait plus rien. Se levant tant bien que mal avant de s'époussiérer et voir si elle n'était pas blessée, Heavenly regarda le paysage les yeux complètement stupéfaite. Il ne restait plus rien, tout était détruit....Son coeur battait la chamade et il lui fallait un temps de réaction, avant de tourner son regard vide et terrifiée vers l'homme qui venait de causer ce désastre par sa seule force. Cet homme était terriblement puissant et terrifiant. Ce n'était pas un homme X ou Y qui faisait juste son beau en montrant ses muscles et sa force, juste pour le plaisir des demoiselles en chaleur non, c'était quelqu'un à craindre. Qui ne rigolait pas, qui était susceptible et très égoïste dans son sens et qui savait se faire bien comprendre, qu'il était loin d'être n'importe qui. Malgré la peur au ventre, il fallait dire que Heavenly trouvée qu'il dégageait malgré tout, une prestance et un aura digne dès plus grands roi. Il fallait donc que dorénavant, elle évitait de s'approcher de trop près de cet homme et surtout, de ne JAMAIS l'énerver. Perdu dans ses pensées elle n'avait pas vu que gros sourcil était revenu la rejoindre. D'un air tranquille tout en regardant l'étendu des dégâts, ce dernier fit


Kain : Et bien. On dirait que c’est mort pour un volley. Que dirait-tu d’un petit verre en attendant que les charmants organisateurs arrange tous ça ?

Clignant des yeux quelque peu abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, elle tourna alors délicatement son visage vers le jeune homme avant de retirer ses lunettes de soleil dévoilant son magnifique regard stupéfaite. Elle restait un petit moment silencieuse, comme si elle était en train de faire le lien de ces paroles à son cerveau. Puis dans un rictus à la fois abasourdie remplit d’ironie, Heavenly fit très froidement sur un ton cassant

- Boire un verre ? Vous voulez aller prendre un verre ? répéta t'elle Et avec quoi ? De l'eau de mer et du sable ?

Elle ne savait pas dans quel monde cet homme vivait, mais il devait peut être un peu se réveiller. La PLAGE était DÉTRUITE. Il n'y avait plus que des débris, des gens paniquaient cherchant à retrouver leurs proches et des choses ensevelit sous le sable. Et lui, il voulait aller prendre...un verre ? Ne cherchant même pas à comprendre dans quel monde il venait, la belle se dirigea très agacée vers les bords de l'eau après avoir enlevée ses bottes. Alors qu'elle marchait tout en constatant les dégâts, c'est avec grand stupéfaction que la belle vampire se stoppait net. Voyant sa reine, étendue par terre inconsciente, cette dernière se dirigeait le plus rapidement possible avant de s’asseoir et de regarder si cette dernière était encore en vie

- Votre Altesse !

Écoutant les battements de son coeur, elle soupira de soulagement en constatant qu'elle était encore en vie. Dieu merci, il n'y allait pas avoir de guerre. Voyant qu'elle était brûlante, dû à cette chaleur atroce, il lui fallait de l'ombre. Légèrement paniquée, généralement elle n'était pas du genre à sauvée des vies. Donc aider une personne à s'en remettre n'était pas sa tasse de thé. Regardant à droite puis à gauche un lieu avec un peu d'ombre, la belle essaya tant bien que mal. Enfin plutôt avec beaucoup de mal, vu qu'elle était assez lourde en faite et qu'elle n'était pas très forte, de l'éloigner de l'eau et la mettre sous un parasol, qu'elle avait prit la peine juste après de retourner. Enlevant son manteau de fourrure en dévoilant son mini short en jean et un chemisier en lin blanc ( non non elle avait une autre couche de vêtement XD), cette dernière roula son manteau en boule avant de poser délicatement sous la tête de la jeune fille. Jusqu'ici elle c'était débrouillée comme elle le pouvait mais maintenant elle devait faire quoi ??? Prenant la main de la jeune femme, Heavenly fit

- Votre majesté ? Est ce que vous m'entendez ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 21:17

Clairement, Cocoon en avait plein le c*l.

L'Orisha avait pour seul but d'aider Yulenka, car il s'était retrouvé près d'elle, quand elle avait fondu un plomb et quoi ? Voila qu'on le frappait et qu'on lui faisait bouffer du sable. IL VOULAIT JUSTE AIDER UNE AMIE BORDEL !
S'il avait pu, il aurait tout péter, pour exprimer sa colère et sa déception, surtout au vue de ce qu'il s'était passé. Yulenka était en plein soleil, en train de le regarder avec un regard vide, comme s'il manquait une partie de sa personnalité et voilà que son soi disant père, avait eu l'audace de mettre une fessée à Cocoon.

C'était de la provocation ou alors il était complètement inconscient ? Lui c'était la jeune Reine qui l'intéressait, le reste pouvait bien aller se faire voir, mais non. Non, non, non. C'était mieux qu'on vienne le faire chier tiens. Se levant, il voulu en coller une à l'ombre qui était en train d'embrasser le sol, mais voila que l'aparition d'un dragon vint faire hurler la moitié de la plage. Une fois qu'elle fut quasi déserte, et que deux trois fous soient aller calmer la timbrée qui avait provoqué cela, on le balança à trois mètre, le plantant directement dans le sol. S'en était trop vraiment !
Se relevant prestement, crachant les grains de coquillages cassés, il voulu frapper le type qui était arrivé à le soulever, mais la scène fut peu engageante.
Le... Roi (?) des réprouvés -s'il se souvenait bien de ce type, ce qui n'était pas sur- était en train de tout détruire. C'était SON jour de congé avait-il clamé, et le type, il détruit sa propre plage ? Il est un peu... Abrutit ? Qu'il aille calmé les ardeurs de l'invoccatrice de dragons, passe encore, mais qu'il en veuille autant à la terre entière pour créer un seisme et foutre en l'air tout le travail qu'il a fait, pour avoir une ambiance saine et agréable... Non, on n'allait pas lui faire croire que ce type était en plus doté d'un cerveau ? Seulement, quelque chose d'autre l'alerta. Yulenka avait disparut.

Tournant la tête dans tous les sens, il finit par voir une masse bleu flotter sur le bord de l'eau, et une jeune femme tenter de la soulever. Voyant qu'elle avait la tête hors de l'eau, il alla vers Raeden, l'assomma purement et simplement pour plus qu'il fasse chier -parce que là l'Orisha était juste carrément excédé- et se dirigea une dernière fois vers l'Impératrice. La prenant dans ses bras, il s'adressa à la jeune femme qui tentait de la réveiller :

« Merci à toi, je prends le relais. »


Et sans un effort, il souleva son amie pour aller la porter bien, bien à l'ombre des palmiers. La pauvre ayant chopé une insolation, il fut satisfait de voir qu'en tombant dans l'eau, elle s'était mouillé la tête, au moins ça aiderait un peu pour le rétablissement. Entendant le type se réveiller de son coma -non, Cocoon n'avait pas frapper fort, juste assez pour qu'il lui foute la paix deux minutes-, il abandonna la vampire, la laissant aux bons soins de son soi-disant pater, et partit complètement de cette plage.

IM-PEC-CA-BLE cette journée. Top.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 11:50

Le monde entier semblait ne pas vouloir que le père retrouver sa fille en paix. Tout le monde était en train de se mêler de ce qui ne le regardait pas. D'intercéder dans des affaires qui leur étaient totalement étrangères et dont ils ne comprenaient ni les tenants ni les aboutissants. D'abord, il y avait eu ce mec qui s'était opposé à Raeden. Celui-ci s'était laissé emporter, mais bon, ça pouvait encore passer. Mais ensuite, ça avait empiré. Il y avait cette fille qui s'était mise à leur faire la moral alors qu'elle même rameutait un dragon sur la plage. En réalité, c'était vraiment à partir de ce moment là que tout avait tourné au vinaigre. Et très aigre, l’assaisonnement ! D'abord, le … pianiste ? … s'était dédoublé et s'en était prit à la jeune femme, lui faisant une bonne petite remontrance. Après, ça avait été la cerise sur le gâteau avec l'intervention de l'investigateur de cette petite fête … qu'il venait ni plus ni moins de détruire, soit dit en passant. Là, ça avait était si rapide que le Grand Faucheur n'avait pas encore très bien compris ce qu'il s'était passé. Il savait juste qu'il se retrouvait maintenant la tête pronfondèment enfoncée dans le sable, qu'il s'était fait doucher par une vague et que des cris lui parvenaient étouffés par le sable.

Alors qu'il réussit enfin plus ou moins à retrouver l'air libre et qu'il se vidait les poumons du sable qu'il avait avalé, il aperçut un mouvement du coin de l'oeil. Mais avant qu'il ne puisse réagir, son adversaire l'avait déjà assommé. Pauvre papa qui s'était calmé, un peu forcé et malgré lui il fallait le reconnaître, mais quand même. Visiblement, l'homme ne souhaitait pas recommencer le combat. C'était compréhensible après tout au vu de la pagaille que cela avait provoqué, involontairement peut être, mais le résultat était quand même là. Jamais l'Ombre n'aurait pensé que cette journée apporterait tant de rebondissements dans sa vie, et pas des moindres. Comme quoi, une simple visite à la plage cachait bien plus de chose que des grains, de l'eau salée, des parasols, des transats et des gens en train de faire bronzette.

Le temps que Raeden reprenne un peu ses esprits, il n'y avait plus personne autour de lui. Son regard balaya la plage de sable, sans dessus dessous. Où était Alice ? Izis ? Chess ? L'ex ange se redressa, tournant sur lui même pour chercher du regard les personnes qui lui tenaient le plus à cœur à cet instant. Il n'avait pas l'intention de perdre sa fille et son gardien alors qu'il venait juste de les retrouver. Et il devait aussi retrouver le petit génie. Après tout, il lui avait promis de le protéger et d'être toujours là pour lui. Mais voilà, il ne pouvait pas se couper en deux. Coincé avec le choix qui se présentait à lui, l'Ombre aperçut Chess et lui cria:


Chess !! Occupe toi d'Alice ! … Elle est là-bas.

L'homme venait en effet d'apercevoir la chevelure bleue de sa fille, à l'écart, avec une autre femme en train de s'occuper d'elle. Il pointa donc du doigt la direction, avant de se mettre à fouiller la plage et la mer du regard, cherchant la tête blonde du génie.

Izis!!

Un toussotement et crachotement se fit entendre quelques secondes avant un:

Ici ! J'suis ici!

L'Ombre se précipita vers la provenance de la voix et sortit d'une main le gamin à moitié ensablé. Il le porta à son visage et l'observa sous toutes les coutures pour vérifier qu'il n'avait rien.

Reste avec moi maintenant!

L'homme allait mettre le gamin sous son bras quand celui-ci se mit à se débattre.

Nann, j'peux pas !!! Muguet !! J'dois l'aider ! Elle était en train de faire le château d'sable avec moi !!! C'est une fée, elle va étouffer!!

Raeden fronça les sourcils. Ici, c'était devenu un vrai b*rdel. Au moins, le génie semblait quand même commencer à s'ouvrir sur les autres et à vouloir aider quelqu'un. C'était une bonne chose, mais si une autre situation aurait put être mieux. L'Immortel posa le gamin au sol, mais avant de le lâcher, il le regarda dans les yeux et lui dit :

D'accord ! Dès que tu l'a retrouvé ! Tu me rejoints ! Je serai là bas.

A peine ses mots dits que déjà l'enfant s'en allait à toute vitesse et se mettait à fouiller le sable à grand coup, là où son château de sable avait été. Le petit creusait frénétiquement, en espérant que rien de grave n'était arrivé à sa nouvelle amie.

Muguet !! Je suis là !! Muguet, tu m'entends?

Pendant ce temps là, le Grand Faucheur retourna auprès de sa fille et se pencha prêt d'elle, ignorant presque royalement la vampire qui s'était occupée d'elle.

Alice ? Alice ? C'est papa. Reveille toi Alice!

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 18:50


« Non, tout dépend. Au fil des siècles nos consciences sont presque fusionnés sans non plus l'être car c'est impossible. Il est lui, je suis moi. Deux âmes dans un corps. C’était son souhait. Je n’ai fais que exhausser. évite de trop l’insulter, disons qu’il est plus réactif que moi aux regard haineux et au reste… « Ché-ri ». Ainsi Sora et toi êtes dans le même corps. Intéressant. Et peux-tu parler avec elle ? »

Un regard méprisant , un piteux sourire imbibé de folie . Je sentais les tremblements de Soran qui perdait un certain sang-froid . Il se retenait au mieux avant agripper de ses deux mains le cou de Narcisse .

« Sale chien , tu es l'entier responsable alors … Et tu le dis devant moi ! »

Reconnaissant alors des pupilles et un ton qui ne me plaisait pas , et qu'à mon grand damne , Soran reconnut infiniment plus vite que moi .

" Tout comme Sora, tu finiras par être à moi… Un jour il faiblira… Un jour la fleur fanera, et je serais à nouveau libre. "

Soran écarquilla ses pupilles et j'usais de la seule force à part celle de lui parler par la pensée qui me restait pour le contrôler , la magie . Mais rien n'était simple , il fulminait et je ne pourrais pas le retenir éternellement , Narcisse revenant déjà à lui-même tandis que le sol se mit à trembler . Soran le lâcha par inadvertance , le laissant s'aller au sol et se rouler en boule avant de se reprendre et se contrefoutre de ce contre-temps l'agrippant à nouveau et le soulevant du sol .

« Pourriture , rien ne me retient de t'emmener à l'abri des regards et te réduire à néant . Sora m'entends et elle parle dans ma tête comme je le fais quand elle a le total contrôle . Elle ne le retrouvera qu'une fois que je l'aurais vengé , on est d'accord ? Et une chose que tu dois dire à ta débile de conscience ... Continues et tu n'auras plus aucune prise sur ta So-ra . »

Il le lâcha violemment , le laissant s'écrouler à terre , fixant la glace qui grimpait sur son pied à grande vitesse , s'arrêtant au genou . Mon œuvre évidemment .

''Merci Soran , j'en ai déjà bien appris grâce à toi … Mais selon cette révélation , c'est lui et à partir de là , c'est mon boulot .''

« Foutaises ma chère . Je finis toujours ce que je commence et tu n'auras aucune culpabilité à t'infliger ainsi , n'est-ce pas génial ? »

''J'en aurais autant qu'il en aura pour les paroles de Seth à l'instant et moi pour les tiennes … S'il en a .''

« Et tu es sûre de ça ? »

Je la bouclais , tandis que lui parlait tout seul . Enfin c'est l'impression que ça donnait vu qu'il dialoguait avec moi mais que personne n'entendait ma voix contrairement à la mienne . Je fronçais « intérieurement » les sourcils , espérant qu'il cède . Mais il demeura là , ne me laissant point ma place , brisant la glace qui avait perdu de sa solidité en quelques secondes . Mais ne sembla point redevenir vivement brutal . Je ne soufflais pas pour autant , attendant de voir la réaction de Narcisse comme Soran semblait faire , et j'avais pas hâte pour tout vous dire .

--------------------------------------------

« Oui c’est vrai. Je ne m’y serais jamais attendus. Mais de temps en temps il y a de petites coïncidences comme celle-ci qui font paraître d’un coup la vie plus belle. »

Maika sourit innocemment , avec la malice d'un enfant , que tous ses êtres savaient si bien distribuer dans leurs sourires , qu'ils soient ironiques ou non , sincères ou traîtres . Les enfants des âmes innocentes hein ? Vous m'en direz tant … Pourtant Maika était très mature , d'où le sujet qu'elle amorça par une blague auquel Rhys répondit sans tarder en haussant les épaules :

« Je ferais mon possible de mon côté Maika… Je te le promet je ferais tout pour que cette histoire ne finisse jamais, et puis sans ces deux là je pense qu’on s'ennuierait trop. »

« Il est certain que je n'aurais plus une tête brûlée à empêcher de faire des conneries à toutes les heures du jour et de la nuit ! L'un ne va point sans l'autre de toutes façons , cette paire , bien que ce soit nul à dire , trop accordée peut-être , se suivra sans doute jusqu'au bout . Et je ne serais même pas là pour y assister … »

Trop sérieuse à en être déprimante et carrément flippante aussi , c'était un attrait de la fillette .

« Alors vous êtes frère et soeur tout les deux ? Ça doit être sympa, c'est qui l'aîné c'est toi ?. Et les deux autres grands blonds ils sont aussi de votre famille ? »

Rhys fut plus rapide que Maika et répondit pour elle et lui .

« Ouais nous sommes frère et sœur. Et je suis l’aîné. Malheureusement a cause d’un petit problème je n’ai pas trop la possibilité de jouer les frères protecteurs. Et les deux grands blonds sont… Nos parents. »

Et à la fin de sa sentence , le sol se mit à trembler . Rhys semblait plus affolé que de raison et demanda tout excité et apeuré ce qui se passait à sa sœur . Qui répondit d'un grand rire moqueur .

« Oh ça c'est sans doute Sora qui a encore pété un câble ! Ça m'étonnerait pas que le choc subi par Narcisse avec le sol si choc il y a eu fasse s'effondrer toute la plage ! Tous aux abris !! »

Elle rit , cherchant son calme , parvint à le trouver et se tourna vers Rhys .

« Si on se trouvait un petit transat pour faire une petite sieste au soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:34

Puisque la jeune femme était aveugle… Je me levais, souriant doucement à mes trois amis, l’un était de longue date, les deux autres ils étaient tout nouveau tout beau. Et je leur souris avec malice. Avant de répliquer les poings sur les hanches.

« Bon je vais l’aider ! Je vous confie la surveillance de notre royaume, et quand je reviens je vous offre une glace d’accord ? »


J’étais si heureuse d’être venue ici… Depuis quelques temps ma vie avait quelques points de similitudes avec un enfer personnel duquel il serait très complexe de sortir. J’avais rechargé mes batteries à l’amusement et à la bonne humeur. Tendis que je pris délicatement le bras de la non voyante pour mieux la guider, adressant un clin d’œil à mes amis. Alors que nous nous éloignons doucement à la recherche de n’importe quel blond, elle se mit à parler. Sa voix était douce. Paisible en quelque sorte.

« Je peux essayer d’affiner ma description. C’est un homme plutôt grand. Il a de longs cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules et des yeux d’un bleu profond. Il est mince et ses muscles ne sont pas réellement développés. »


J’eus un joyeux éclat de rire, marchant sur la plage. L’eau faisait un bruit apaisant en s’échouant puis se retirant de la rive. Je finis par lui répondre avec amusement.

« Le point positif est que tous les hommes de cette plage sont torse nus. On devrait pouvoir le retrouver vite. T’en fais pas, tant que tu n’as pas trouvée ton ami je reste avec toi. Même si on doit secouer tous les blonds qu’on trouve. »


Toujours optimiste quel qu’en soit l’épreuve, un sourire collé aux lèvres… C’était vraiment ça qui me caractérisais. J’étais pas gentille… J’étais seulement incroyablement optimiste. Je voyais la vie couleur arc en ciel. Il m’arrivais… De me demander pourquoi ma vie ressemblait à un roman western. Pourquoi quand tout allait bien, un nouveau caïd débarquait dans la ville tranquille.

« Si tu te demandes, il m’arrive d’avoir des visions de l’avenir. C’est pour cela que je suis capable de peindre son portrait. Au fait, maintenant que j’y pense, je m’appelle Morgane et toi ?»

Je possédais moi aussi ce pouvoir. Le pouvoir de voir dans l’avenir. Un bref instant, bien sûr. Mais lorsque je le souhaitais. C’était des fois un fardeau, et des fois une bénédiction. Il m’arrivait des fois de rêver au futur d’une personne que j’avais aperçus. Et des fois… C’était effrayant.

« Ho c’est intéressant tout ça ! Et tu vois souvent ton ami en vision ? Ravis de te connaitre Morgane. Moi… Je suis Calypso. »


C’est alors qu’elle murmura le mot « dragon » je l’entendis sans difficulté puisque j’avais l’ouïe plus fine que la normal. Elle disait pouvoir lire l’avenir ? Ce qui voulait dire que… Nous étions dans de beaux draps ! C’est alors que l’énorme bête écailleuse apparut. Je savais que le reptile pouvait aisément étirer le cou en une fraction de seconde, et dévorer le cœur d’un homme. Ceux du jardin animalier… On ne les sentait pas menaçant car ils étaient dans leur milieux naturels. Mais celui là était sur la plage. Comme si il avait été attiré par la musique et voulait faire son casse croute. Je vis tout le monde courir, paniqué… Tous se piétinaient les uns les autres. Je pris la jeune femme par le bras pour ne pas être séparée puis attendis que certaines personnes partent. Le dragon lui aussi partit. Puis vint un tremblement de terre. Il ne m’en fallut pas plus pour perdre l’équilibre. Ma jambe était en bois… Et il était dur de tenir dessus comme si il s’agissait d’une vrai jambe.

« Je doute que Raphael se soit enfui devant un tel spectacle. Il est plutôt du genre à s’intéresser aux créatures mythiques. Ce sera surement plus facile de le retrouver maintenant.»


OK ! Blond, pas de pectoraux bien visibles… Je plissais les yeux, et finis par voir un homme… Correspondant bien plus à la description que les autres blonds restés sur le terrain. Et souris, m’approchant discrètement. Avant de toussoter pour attirer l’attention de l’homme qui semblait occupé avec un autre. Je souris doucement.

« Excuse-moi… Cette jeune femme cherche son ami depuis tout à l’heure et d’après sa description tu es un des rares blonds à y ressembler ! Alors… Tu la connais ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-