Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 21:36

Nastaé était en train de se demander s'il allait dans l'eau ou non. Cependant, un batonné enrobé d'un sorbet aux agrumes, le tenta bien plus que de se jeter dans l'océan, dont il avait un peu trop l'habitude. Laissant alors sa serviette à terre, il marcha dans le sable chaud, se remémorant quelques souvenirs au début de sa venu sur terre. Bien du temps était passé et maintenant, c'était différent, et beaucoup plus compliqué. Soupirant, il prit la friandise, et se mit à l'ombre d'un arbre exotique, pour l'engloutir avec avidité, laissant de la glace sucrée, fondue, couler au bord de ses lèvres. D'un pouce habile, il nettoya ses coins de bouche, et observa l'horizon. Le monde avait carrément afflué depuis tout à l'heure, et il trouva ça drôle qu'un type se fasse ensevelir sous le sable, comme une poupée de chiffon. Mettant sa main sur sa bouche, il rit doucement, avant de sortir de l'ombre pour se mettre en plein soleil. Le vent frais qui régnait était agréable et il essaya à nouveau de chercher des gens qu'il connaissait. Le pianiste mystérieux était toujours habillé, de dos, avec ses lunettes, à jouer des mélodies que les gens avaient clairement l'air d'apprécier. Peut être pouvait-il lui proposer de chanter et... De faire tomber la plupart des gens dans la démence. Hum... Mauvaise idée.

Plissant le nez sous cette pensée, il se ravisa bien vite et tourna la tête, regardant le sol. Un petit enfant, non, un bébé, lui avait foncé dessus. Un bébé ? Ici ? Se baissant, il le prit dans ses bras, et commença à lui parler, se mettant de dos au soleil pour lui faire de l'ombre. Sa mère, une citoyenne qui ne faisait que passer dans le coin avec son mari, couru vers l'ondin qui lui rendit son précieux :

-Pardon, il est infernal, il n'arrête pas partir dès qu'il voit du monde !

-Je comprends, c'est plutôt animé ici !

Nastaé sourit à la femme qui repartie contente, vers la côte terrestre, sortant du sable. Pour sa part, il se demanda qui il devait allé voir ou même ce qu'il devait faire, mais se ravisa bien vite, le destin ayant choisi pour lui. L'Ondin, en reculant pour rendre le bébé à la dame, s'éloigna légèrement de la foule et se prit quelqu'un. Se retournant rapidement, et croyant l'avoir déstabilisée, il lui attrapa doucement le bras, sans serrer :

-Excusez moi, je ne vous avez pas vu vous allez bien ?


Le maladroit qu'il était avait percuté Lysis, qui était accompagnée d'un jeune homme, plus grand que la jeune femme. Nastaé pensa alors à un couple, venu ici pour se reposer et profiter de l'ambiance festive qu'il y avait. Cependant, il lâcha son bras quand il vit qu'elle n'allait pas tomber, et leur sourit gentiment :

-Vous êtes ici depuis longtemps ? Ne restez pas à l'écart, c'est dommage !


L'Ondin pensait que les deux jeunes gens n'osaient pas s'aventurer dans la foule, et par cette phrase, il essaya de les inciter sans les forcer, restant doux et gentils. Il retira quelques cheveux de devant son visage, portés par le vent changeant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 21:55

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  - Page 3 149861miomio

    Ah, le printemps. Il avait mis du temps à arriver mais le voilà, enfin ! Enfin,si on pouvait appeler ça le printemps..ouais c'était pas trop ça en faite. Voire pas du tout. Kura n'était pas habituée à cette chaleur et passer de la neige à ce puissant soleil qui lui tapait sur la tête ne lui faisait manifestement pas du bien. Elle n'aimait pas bronzer où traîner quand le soleil pointait le bout de son nez. Elle n'aimait pas le froid non plus. Elle voulait trouver un juste milieu mais ça lui semblait impossible. En hiver elle grelottait mais en été elle fondait, et ce n'est pas sans un petit pincement au cœur qu'elle s'aperçut que son printemps, son doux et merveilleux printemps ne l'attendrait pas cette fois. Que les fleurs de la forêt où elle vivait, aussi belles soit-elles, ne tarderaient pas à dépérir si elle ne les arrosait pas.

    Elle adorait le printemps, c'était un climat doux qui lui permettait de souffler, de se détendre. Elle ne se pressait plus pour rien faire, elle se sentait en vacances et l'odeur des fleurs embaumait encore plus sa demeure qu'elle ne le faisait déjà, à son grand bonheur. Elle se sentait presque revivre chaque fois que cette saison approchait mais cette fois elle n'aurait pas ce plaisir. Pourtant elle en avait bien besoin, de ce grand bol d'air frais. Avec tout ce qui lui arrivait en ce moment, c'était pas top que rien ne vienne la réconforter. Le soleil lui tapait sur le système,dans tous les sens du terme. D'abord à cause de son jardinage qui se devrait beaucoup plus intensif, ensuite parce qu'elle supportait mal la chaleur et qu'elle choppait vite des insolations, et enfin à cause de tous ces gens en bikini. Toutes ces femmes plutôt, parce que penser à un garçon en bikini.. L'humaine tourna la tête vers son orine et éclata de rire. Le pauvre Kyle ne pouvait alors pas imaginer à quoi elle était en train de penser et il valait mieux qu'il l'ignore. " Ce serait mignon sur lui ! " pensait-elle, un sourire niais plaqué sur le visage.

    Il lui attrapa la main et l'embarqua loin sans dire un mot,comme s'il lisait dans ses pensées. Qui sait ce que l'orine avait prévu de faire avec sa maîtresse, et comme elle lui faisait confiance elle ne se douta de rien alors qu'il la poussait dans une cabine avec un ensemble. « K..Kyle, que veux-tu que je fasse avec ça? ». Faut croire que la perspicacité, chez la citoyenne, ça n'existait pas. Elle ne réfléchissait pas beaucoup, et elle attendait très sérieusement une réponse. « Que tu le mettes, andouille ! ». L'humaine rougit alors d'un coup. Elle? Mettre ça? C'était d'un indécent .. Bien sur elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il l'amènerait à la plage, c'est pourquoi elle se vexa assez vite contre l'orine, lui reprochant de n'être que perversité envers sa personne et lui demandant de la laisser sortir. Ce dernier refusa directement et se posta devant la porte, à attendre.

    « Je te réserve une surprise, sois pas timide, je te regarderais pas.. enfin si.. mais.. tu es tellement belle, Kura ! Tu es magnifique ! Je t'en prie montre-toi ! ». L'orine faisait pousser des fleurs un peu partout dés qu'il la complimentait, comme pour renforcer la puissance de ses mots. Et comme l'humaine ne pouvait rien faire d'autre, elle enfila le maillot de bain et sortit de la cabine en poussant la porte violemment. En sortant elle se demanda même pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt, en y repensant Kyle avait une force totalement dérisoire comparé à la sienne et qu'il ne pourrait pas tenir cette porte fermée bien longtemps. Enfin. « Wouah.. ». « Vas-y moque toi ! ».

    Y'avait vraiment pas de quoi se moquer. Kura était jolie dans ce maillot de bain noir et quand elle retirait sa couverture de sa tête, elle était plutôt pas mal comme fille ! Manque de chance elle se cachait tout le temps, et d'ailleurs elle ne tint pas longtemps avant de repartir se cacher. Kyle la tira alors par le bras gentiment jusqu'à la plage et la fit s'asseoir sur un transat où elle attrapa une serviette par pudeur. Il savait qu'il devait la garder bien précieusement avec lui, que si quelqu'un l'approchait alors qu'il y avait si peu de tissu sur son corps elle risquerait la crise cardiaque. Mais c'était ça, où pas de vie sociale, pas de bol d'air. Et l'orine préférait sans doute mourir que de voir sa maîtresse dans cet état là.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 01:00

Sous son manteau et ses bottes en fourrure, il était clair que la belle vampire crevée littéralement de chaud. Et sortir de l'ombre n'arrangeait pas les choses. Alors jouait au volley...quel idée avait elle eux d'avoir acceptée d'y participer ? Elle était folle ! D'autant que les matchs allaient sans doute durer des plombs. Prenant son mal en patience et sortant un petit éventail de sa grande poche, tout en s'éventant du mieux qu'elle le pouvait, Heavenly fixait le jeune homme qui était son futur partenaire de jeu. Grand, jeune au gros sourcils , très musclé, un carrure d’athlète imposant qui faisait pâlir d'envie les hommes les plus maigres, bref ce beau brun semblait amusé de la voir dans sa petite tenue. il était clair, que comparait aux autres femmes qui se promenaient en bikini dans cette plage, la belle Heavenly elle sortait ainsi dit du lot. Et c'était très bien ainsi, sa belle peau en porcelaine naturellement banche allait subir un choc si elle enlevait son manteau. Donc pas question pour elle de montrait son corps de déesse pour les beaux yeux de ces chauds lapins ambulants. A le regarder, on dirait qu'il voyait un phénomène sous ses yeux. Lui demandant d'un air nonchalant si elle avait quelques chose sur son visage, même si elle savait parfaitement la réponse du jeune homme, ce dernier fit

Kain : Sur le visage non, mais sur toi ouais. Tu risques de crever de chaud dans ton truc et d’être trempée de sueur…

C'était déjà le cas, elle avait pas besoin de faire un Spa ou une source chaude, elle se noyait déjà dans sa propre transpiration sous ce manteau, mais bon hochant les épaules, c'était pour la bonne cause. Sans pour autant ce démontait, le jeune homme au gros sourcil (oui oui elle va l'appeler comme ça) , continuait en la taquinant

Kain : Aller enlève le, on te mangera pas. A moins que tu ne veuille pas nous montrer ce qu’il y a dessous. Enfin… s’il y a vraiment quelque chose montrer.

Fonçant les sourcils derrière ses lunettes de soleil pendant que ce dernier se moquait d'elle en rigolant, cette dernière le regardait en s'éventant toujours de son éventail. Mais de quoi il s'en mêlait celui là ? C'était de la provocation !! De la provocation qu'elle ne prenait pas la peine de répondre d'ailleurs. Ce qui se cachait sous son manteau pourrait le faire baver pour le restant de sa vie et faire ravaler ses paroles. Mais loin de vouloir rentrer dans son manège, la belle fit juste

- Non pas grand chose qui mériterai d'être dévoilé en effet

Jouons dans son sens, de toute façon à quoi bon rentrer dans ce genre de jeu. A coup sur il allait lui demander de l'enlever si elle s'acharnait à lui dire qu'elle avait un corps de rêve. Et puis sa serait lui donner de l'importance. Pendant que le jeune homme qui lavait ramenée ici cherchait du monde pour composait les équipes mixtes. Heavenly regardait gros sourcil, rattraper un ballon de volley et la lui lancer. Rattrapant le ballon dans ses mains avant de posait son regard de saphir sur le jeune homme ce dernier fit

Kain : Allez commence le service.

Regardant le ballon sans bouger, ça n'allait pas être facile de jouer dans cette tenue. D'autant qu'elle n'était pas pieds nus sur le sol mais en botte...Rah le sable, cet élément et elle ce n'était pas une grande histoire d'amour. Dire qu'elle aimait bien le volley. Durant sa longue vie, elle avait eut des opportunités de jouer au volley, lorsque la famille Darcy l'avait emmenée dans une résidence secondaire à la mer. Bon il était vrai qu'elle n'y avait plus retouchée depuis très longtemps, il fallait dire que la plage n'était pas vraiment son lieu favori. Mais elle avait toujours aimée cette activité même si elle en jouait que très rarement. Son long silence et réflexion venaient de faire croire au jeune homme qu'elle était une débutante. Gentiment, ce dernier fit des gestes de la main pour lui apprendre comment faire.

Kain : Tu voit avec t’as main tu lance légèrement la balle et avec l’autre tu frappe dedans en utilisant ton poing, ton poignet ou ton avant bras. Allez essaye, nous aussi on débute un peu.

- Vous débutez le volley ? Il me semble avoir vu un grand joueur qui smashait comme un fou furieux tout à l'heure sur mon transat.

Regardant à nouveau son ballon, ce qui lui demandait de faire était du gâteau. Les services à la cuillère très peu pour elle, elle savait faire des services comme des professionnels. De toute façon faire un service avec son poignet était pas très faisable avec son gros manteaux. Alors qu'elle commençait docilement à se mettre en position, même si cela allait pas être facile son regard fixait alors le filet avec une grande détermination. Lançant le ballon au dessus d'elle, au moment où elle allait sautée, un tremblement de terre se faisait sentir secouant le sol. Perdant l'équilibre avant d'en plus glisser à cause de ses bottes, la belle vampires tombait sur le sol tête en première. Le ballon qu'elle avait lancée, butait sur le sol avant de rouler un peu plus loin devant elle. Le tremblement dura quelques instant où durant ce laps de temps, elle entendait au loin une personne crier

Zéleph : Viens ici que je te face la peau morveux !

Restant allongée avant de levée son visage avec une pointe de mécontentement, le tremblement de terre venait de s'arrêter et le calme repris son cours. Observant au loin le seigneur des reprouvés retrouver son calme, Heavenly lâcha pour elle même

- Quel bouffon celui là...

Elle ne le connaissait pas et avait pas envie de le connaitre. Mais se mettre en colère en punissant les autres juste parce qu'il était de mauvaise humeur était assez ingrat et égoïste. Les seigneurs étaient décidément tous les mêmes. Imbu de leurs personnes et c'était bien pour sa que bien qu'elle était une fidèle de sa reine, elle ne faisait que le stricte minimum sans trop se mêlait de la politique. Remarquant qu'elle était allongée sur quelques chose de dur. Depuis quand le sable était aussi dur que la pierre ? Heavenly baissa son regard. Dans ce petit accident elle ne savait pas comment, mais gros sourcil venait d'amortir sa chute. Le regardant un petit moment, Heavenly grimaça et fit en se levant avant de lui tendre la main

- Oups désolée !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 02:29


Ah la plage. Quelle agréable endroit pour se reposer. Aujourd'hui, Kayanh jeta son dévolu sur Septelînost Plage. Il paraîtrait qu'il y avait pas mal d'animation dans ce coin là, et l'Ange commençait un brin à s'ennuyer sur le continent du matin calme.
La voila fraîchement débarquée. Il y avait pas mal de monde sur la plage. Il lui semblait même avoir aperçu le seigneur des réprouvé, ce bâtard mi Ange, mi Démon. Mais peu lui importait, elle n'avait rien contre lui, et qui plus est il n'avait pas choisit ses parents. Effectivement la plage ne manquait pas d'animation. D'un coté l'on pouvait voir un groupe jouer à la balle, certains se chamaillaient, alors que d'autres faisaient des châteaux de sable.

Munie de sa serviette de bain, elle s'apprêtée à poser cette dernière sur un transat avant de s'y allonger, alors qu'elle aperçue une jeune fille, qui elle avait sa serviette de manière à la recouvrir en casi totalité. Étonnée, l'Ange s'approcha de la jeune fille afin de lui demandé à quoi cela servait. Elle resta un petit moment à l'observer, réfléchissant en se pinçant les lèvres à quoi cela pouvait-il bien servir. Finalement elle finit par lui parler:

- Mademoiselle? Pourquoi mettez vous une serviette sur vous? Ça protège du soleil ou c'est par ce que ton maillot est trop petit?

Kayanh n'était pas du genre à percuter, mais pour une fois elle compris la situation en voyant la jeune fille rougir, serrant sa serviette le plus fort possible contre elle, cachant ainsi la casi totalité de son corps. Pourtant elle ne devrais pas avoir peur de se montrer, elle était loin d'être moche. Mais cela ne travailla pas très longtemps la tête de Kayanh, car avant même que son interlocutrice ne lui réponde elle était déjà ailleurs. Elle avait aperçue un groupe de gens jouer au beach voley sur le sable. "Chouette, des gens qui jouent au tennis avec les mains!" s'était-elle dit avant de s'élancer à leur rencontre. Elle se retourna un dixième de seconde vers la jeune fille à qui elle parlée juste avant, le temps de lui dire à elle et son Orine:

- Hey venez on va jouer au tennis de sable!

Kayanh n'avait pas encore retiré ses habits, et il valait mieux, car la moindre protection sera la bien venue face aux patates que s'envoyaient les deux équipes. Elle ne comprenait pas pourquoi une fille, habillée tout de fourrure, se tenait assise sur un homme. "Wouah, ils doivent être super fort pour jouer l'un sur l'autre ces deux là" pensa l'Ange. Arrivé devant le terrain de jeux, elle s'adressa aux joueurs:

- Moi aussi je veux jouer! Il faut tous se mettre l'un sur l'autre et taper dans la balle c'est ça?

Visiblement elle venait de se ridiculiser, car après s'être un peu moqué d'elle, les hommes lui expliquèrent comment on jouait, avant de lui faire rejoindre l'équipe de la dame en fourrure qui se relevé, laissant ainsi l'élemental sur lequel elle s'était assise se relever. Au début elle n'avait pas percuté, mais au moment ou leurs regards se croisèrent, Kayanh reconnu celle qu'elle considérait comme sa rivale: Heavenly. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait ainsi vêtue. Elle était vraiment pas normal celle là, la nuit elle se balade en décolleté, et en pleine cagnasse, elle met la fourrure. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais pour une fois, elle se sentait plus intelligente que quelqu'un! Sauf qu'elle n'avait pas pensé au fait que les vampires craignent le soleil... Elle s'adressa donc à son équipière, en la pointant du doigt et faisant la fière.

- Heavenly! Tu peux peut-être me rivaliser en terme de séduction, mais tu ne me battra jamais au tennis des sables... enfin Bitch Volé... Enfin à ce truc la!

Visiblement ce n'était pas la bonne phrase à faire, car l'élémental se retourna presque instantanément vers Heavenly, les yeux rivé sur sa poitrine (enfin... la ou elle était supposer être sous le manteau), un grand sourire sur les lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 13:39

« Euh ben … De rien … » Ed était tout gêné, surtout par les remerciements de la belle dame. Il ne savait plus trop où se mettre le pauvre ! « Enchantés » Rajouta Misaka au moment opportun, qui était bien contente de rencontrer du monde. Alec surprotégeait tellement son rejeton que pour le coup, Ed était libre de faire de nouvelles rencontres pendant que son paternel était occupé, et apparemment bien entouré, peut être un peu trop en fait ! Ecoutant la proposition de Neros, la génie créa d’un coup tout le nécessaire, réagissant au quart de tour avec motivation « Très bonne idée ! Avec Ed on va s’attaquer aux douves, on les remplira d’eau ! » Et sans plus attendre, ils se mirent à creuser, au moins ça les occuperait un moment !

Alec quant à lui … Il ne savait plus où se mettre ! Entre la population qui commençait à affluer et le mettre mal à l’aise, son désir d’aller à la rencontre de Nastaé qui l’avait vraisemblablement snobé en beauté - ou peut être pas reconnu qui sait - et maintenant Maak avec qui il ne savait comment réagir, car il s’en voulait toujours de ce qu’il s’était passé, le génie ne pouvait plus gêné. Respirant un bon coup, il répondit sans la moindre émotion, profitant que les lunettes cachent ses yeux pour ne rien laisser paraître « Si tu insistes … Et tu ignores encore bien des choses, même si tu en sais bien assez pour l’instant. D’ailleurs, n’ébruite pas mes capacités au chant, je me trouve pitoyable personnellement. »

Autocritique ou invitation à lui foutre la paix ? Cela n’empêcha pas le génie de se remettre à jouer et chanter, sur un air tout aussi léger. Il voulait oublier, se sentir plus seul que jamais et surtout être tranquille. Mais la pression monta très vite à cause de tout ce qu’il voyait et qui l’énervait profondément. Entre l’animation musicale qui devenait un aimant à groupies, son paternel qui était bien trop proche, l’ondin qui était bien trop loin, et son fils de vampire à la merci de tous les dangers, il voulait juste pouvoir se dédoubler et tout faire à la fois, surtout qu’il en était capable en plus !

Pendant que l’un jouait au piano, l’autre jouait au bac à sable ! Misaka s’éclatait vraiment, tout comme Ed. Alors que tout se passait pour le mieux, le vampire afficha une mine angoissée en regardant le ciel, puis la demoiselle l’imita et remarqua que le ballon précédemment envoyé dans les airs était en train de leur retomber dessus, et qu’il risquait de détruire le château de sable … Et m*rde ! Dès qu’elle le pu, elle usa de ses pouvoirs pour faire un saut de quelques mètres, pour prendre de la hauteur et intercepter la balle. Ne pouvait l’attraper, elle préféra la dévier dans un coup de pied retourné, qui envoya le ballon droit sur les volleyeurs, ça leur en ferait un de plus. Sauf que pour l’ange récemment arrivé, cela sonnait surtout un sacré mal de crâne à venir puisque la balle lui fonça droit dans la tête … Désolée … Ou pas, après tout on ne prenait pas le patron du Circus pour un con sans en payer les conséquences !

C’est Alors qu’Alec esquissa un petit sourire. L’intervention musclée de Zéleph avait refroidit les ardeurs de bien des gens, et le calme était en partie revenu. Avec le renvoi magistral de la balle par Misaka et le headshot à venir, le tableau était parfait. Cependant, le génie était toujours en mode cocote minute et en avait assez. Il voulait changer de registre et faire partir ceux qui l’étouffaient. Il profita d’ailleurs que le patron regarde dans sa direction pour innocemment pointer Yulenka du doigt, lui faisant comprendre qui était à l’origine des malheurs qui s’abattaient sur lui. A peine eut-il fini une chanson qu’une demoiselle pour le coup bien entreprenante s’était ramenée, innocemment certes, mais le génie le prit assez mal. Le piano, c’était SON exutoire, SON moyen de se passer les nerfs sans briser quelques nuques ou saigner des pauvres innocents de passage, alors on allait pas lui enlever l’exclusivité, manquerait plus que ça ! Pour le coup, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, et il répondit, d’une neutralité et d’un froid déconcertants un simple « Désolé, mais ce n’est pas le moment. Peut être plus tard. »

Aussitôt, il se referma et passa à un morceau beaucoup plus lourd. Il devait évacuer sa rage, et ce titre serait parfait. Appuyant aussi fort que nécessaire sur les touches du clavier, sa mauvaise humeur influa malheureusement sur la météo et en particulier le vent. Comme si le temps suivait la partition, un vent glacial se leva, effleurant en particulier les spectateurs qui devraient se trouver un autre coin pour mater, le plus loin possible du pianiste ! D’ailleurs, quelques nuages se ramenèrent aussi, mais ils se dissipèrent au moment où la musique toucha à sa fin, tout comme l’air glacial qui se réchauffa quand il changea de registre et reprit un air digne des beaux jours.
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 14:39

Spoiler:

« Je crois que je peux voleeeeer ! » cria Fonille dans la direction d'Ophalee qui boudait, les bras croisés. La bélua avait pris une forme d'enfant pour ne pas être ridicule et pour ne pas qu'on la reconnaisse. Fonille se fichait éperdument des raisons de sa transformation et à son plus grand bonheur pour elle d'ailleurs car elle comptait bien profiter d'Ophalee sous cette forme. Elle espérait aussi secrètement qu'elle cesse de bouder. D'autres raisons l'avaient informée qu'on l'avait forcée à venir ici pour surveiller Fonille car en effet, la mère de celle-ci n'était pas présente et comme toute bonne enfant, Fonille voulait profiter de la plage et des festivités ce qu'Ophalee méprisait. Elle n'avait jamais spécialement aimé la mer et encore moins le sable, surtout pas celui de Sceptilnôst, lieu qu'elle fréquentait couramment pour son travail. En étant d'autant plus dans ce dit lieu, elle avait l'impression que chaque regard qu'elle croisait la connaissait. Prise de paranoïa aiguë, elle fut l'enfant de la situation, se cachant derrière Fonille ce qui lui valut le titre de la Timide.

Muguet était aussi présente et avait tenu à accompagner son amie. Plus loin, caché d'entre tous se tenaient Edwin, un ange déchu, parrain de Fonille. Il avait pris la forme d'un adolescent, un bel adolescent qui s'amusait à courtiser la plupart des filles de seize ans présentes en cet instant, gardant bien sûr un regard attentif sur les trois jeunes filles qui continuaient de marcher dans une direction un peu aléatoire. En fait, Fonille avait une idée en tête. Ophalee le remarqua car ce n'était pas difficile de discerner le comportement gamin de celle-ci. Soudainement, Fonille se mit à courir, cherchant à fuir ses deux amies sans plus de raison qu'une souris en face de deux chats. Muguet fut pris au jeu et se mit à voleter rapidement dans sa direction, sourire aux lèvres. Fonille avait une banane à la place des lèvres car son sourire montait au moins jusqu'à ses oreilles. Ophalee, peu joueuse, soupira et se mit malgré tout à courir pour ne pas paraître louche dans son déguisement de petite fille d'à peine dix pommes de haut. Après tout, ici, celle qui paraissait le plus enfant était bien elle.

Toutefois et grâce à l'ambiance générale, elle se mit elle aussi à s'amuser, courant derrière Fonille jusqu'à ce que Muguet l'ait touchée. Et vice-versa, elle se mit à courir pour fuir l'assaillante. Finalement, tout se passait pour le mieux et Ophalee oublia qu'elle était adulte, jouant naturellement son rôle comme si celui-ci ne l'avait jamais quitté. L'enfant qu'était devenue Ophalee courait jusqu'à tomber sur les jambes d'une femme, bien sûr plus grande qu'elle. Elle leva la tête, remarquant sa bêtise et se releva rapidement, titubant. Fonille arriva. « Excusez-la ! » dit-elle à Kura Kiri. Néanmoins, l'enfant aux grands yeux bleus insista à rester près de la femme en ayant une raison : ne pas se faire attraper par Fonille qui à cause de sa taille, devait contourner la femme pour essayer d'attraper Ophalee. La bélua jouait entre les jambes de la femme et finalement, prise au dépourvu par l'elfe, dû quitter sa zone de jeu en rigolant à pleins poumons. C'était agréable d'entendre des enfants rire.

Enfin, le jeu changea. « Et si nous jouons à cache-cache ? » demanda Fonille en réunion avec Ophalee et Muguet qui s'étaient finalement arrêtées, à bout de souffle. Elles firent un cercle en guise de réunion. « C'est quoi ? » fit Ophalee qui à priori ne connaissait pas grand chose des jeux. « Il y a quelqu'un qui compte et les autres vont se cacher. Le but est de les trouver mais on peut rajouter une règle en plus. Le chat qui trouve la personne doit aussi la toucher et quand la personne est touchée et bien elle devient elle aussi chat. Vous avez compris ? » Muguet et Ophalee hochèrent la tête. Il suffisait maintenant de savoir qui allait jouer le rôle du méchant. Elles firent pour cela chacune leur tour un pierre feuille ciseau. Malheureusement pour Fonille, cela tomba sur elle. Elle n'aimait pas vraiment être celle qui court après les autres mais tant pis, le jeu était comme cela. Elles pouvaient user de tout moyen pour se cacher, bien sûr le périmètre était limité à la plage. Elles n'avaient pas le droit d'aller plus loin sinon elles seraient chat.

« Un deux trois... C'est parti ! » cria Fonille alors qu'elle se cachait les yeux pour compter jusqu'à vingt. Les deux petites filles qu'étaient Ophalee et Muguet partirent chacune de leur tour rapidement, cherchant un endroit où se cacher. Muguet se cacha dans un château de sable car sa taille le lui permettait sans vraiment savoir si elle gênait d'éventuels constructeurs de châteaux de sable. Ophalee, quant à elle s'y prit au dernier moment. En effet, elle avait beau avoir la taille d'une enfant de cinq ans et les allures, elle cherchait la meilleure cachette ! Et elle la trouva sous le siège d'un homme qui jouait du piano. Elle ne lui demanda aucunement la permission. Elle avait choisi cette cachette pour deux raisons apparentes : il faisait un peu froid ici et en plus la musique jouée sur le moment n'était pas au gout de Fonille qui ne risquerait pas de s'aventurer ici avant un bon moment.

La fillette sablée jusque dans les cheveux était recroquevillée sur elle même, se cachant les lèvres, évitant de pouffer de rire car elle vit Fonille passée et celle-ci ne la remarqua pas. Elle espérait aussi que le pianiste au dessus d'elle ne signalerait pas sa position avant un bon moment. La bélua réfléchissait déjà à sa prochaine cachette.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 15:18

La chipie à poils bleus s'était retournée pour rire de son mauvais coup, restant tout de même admirative devant le respect qu'imposait les colères de Zéleph. Il inspirait une peur panique aux gens. En même temps il fallait bien avoué que quiconque accordant un minimum de valeur à sa vie, n'avait pas vraiment envie de se retrouver entre ses mains lors d'une de ses colères. A n'en point douter, il y en avait surement eu plus d'un qui avaient du payé le prix fort de ses accès de rage. Ce qui l'épatait également c'était sa faculté à monté très vite pour littéralement exploser, avant de redescendre presque aussitôt comme un soufflet sortit trop tôt du four. Cela devrait être la panaché des colériques impulsifs.... N'étant pas des ressortissants de ce types de caractère, elle se prit à songer que cela devait être fatiguant au bout d'un moment de toujours avoir son sang qui bout pour mieux se calmer ensuite. Mais bon, quand on nait ainsi, on devait surement s'habituer rapidement à ses écarts dans ses humeurs. Elle se lova de nouveau dans son transat, profitant de la quiétude instaurée par les hurlement de Zéleph. Mais plus pour longtemps....

Voila c'est elle, et n'hésitez pas à en mettre une bonne couche, elle a la peau fragile.
-Gné ? Hein ?! Traître !!!
Allons Yuli, ne fais donc pas l'enf.... Yuli ! Revient ici tout de suite !

Chess était revenu avec les deux demoiselles très gentiment prêtées par Adam. Il n'en revenait pas lui même qu'il ai accepté aussi facilement, mais dans un sens ça l'arrangeait bien. Sauf que Yulenka, voyant la crème et les deux accompagnatrice de Chess, avait bien vite comprit de quoi il en retournait. Fermement décidée à ne pas s'en laisser compter, elle avait tout simplement prit la fuite ! Chess n'en revint pas sur le coup et se mit rapidement à sa poursuite, suivit de près par les deux employées qui se demandaient dans quoi elles s'étaient embarquées. Comment avait-il pu imaginer qu'il était impossible que Yulenka ne se comporte pas comme une sale gosse ? Après tout, Saphir n'était pas issue du néant ! Et là on le sentait bien son côté de garnement pas si refoulé que ça.... Et c'est qu'en plus la petite peste y mettait les moyen ! Elle usa sans scrupule de son agilité et de sa vitesse !

Yuli ! Non mais t'as pas fini oui ?! Arrête tes bêtises et viens là !!
-Jamais !
La lotion ne colle même pas, t'as aucune excuse !
-T'as qu'à te la mettre !

Imaginez un peu le tableau complètement loufoque.... Une reine vampire à poils bleus, poursuivit par une sorte de grosse panthère squelettique genre apocalyptique, lui même suivit par deux belles demoiselles, lotion solaire à la main.... Plutôt cocasse comme vision non ? Mais certain auront le privilège -ou la malchance- de voir cette curieuse course poursuite de plus près. Pour commencer, Yulenka courut jusqu'à passer entre Nastaé, Lysis et Raphaël, manquant de faire tomber les trois pauvres vacanciers, qui eurent tout juste le temps d'entendre un "Excusez-moi !". Chess et ses acolytes féminines suivirent derrière, d'à peine quelques mètres. Vint ensuite le tour d'Alicia, qu'elle manqua de justesse de percuter de plein fouet ! La collision fut évitée par un changement brutal de direction, accompagné d'un "oups". C'est alors au tour d'Alec et Maak d'être dérangés, Yuli trouvant judicieux de se servir du piano d'Alec comme d'un obstacle qui ferait perdre un temps précieux à ses poursuivants. Elle use de son agilité et de son élan pour littéralement sauter par dessus en lâchant un "Désolé papa !" à la hâte. C'était sans compté sur ce dernier qui en profita pour la balancer à Zéleph (c'est beau la complicité père-fille XD !).

Toujours dans l'optique "saut d'obstacle", Yuli saute par dessus un gamin blond, Izis, et continue sa course folle sur toute la plage. Chess en a un peu ras-le-bol, surtout qu'ils sont entrain de déranger tout le monde, et décide de tendre un piège à Yuli. Il demande aux deux demoiselles d'aller se mettre en embuscade derrière une dune de sable, pendant qu'il y repousse Yulenka. Et au dernier moment les deux filles se jette sur la jeune vampire pour la clouer au sol. Le félin s'apprête à crier victoire, mais la petite peste, déloyale sur ce coup là, use de sa force pour se libérer des deux filles, en prenant le plus grand soin pour ne leur faire aucun mal. Les pauvres dames ne font pas le poids et se retrouvent écartées, sans bobo cela dit. Chess ne cesse de pester comme un putois, et vocifère tout un tas de menace et de remontrance à l'égard de Yulenka, qui, non contente de le mettre hors de lui, en rajoute une couche en se moquant de lui et en le provoquant. Et c'est tout sourire qu'elle lui lâche.


-Ben alors vieille branche ? Tu manques de main d’œuvre qualifiée ? Tu aurais du demandé à des.... Hommes ? Hi hi hi hi !

Cette fois-ci ce n'est plus Zéleph qui hurle à en provoquer un ouragan, mais Chess, qui devient hystérique et tente par tout les moyen d'intercepter son impertinente de protégée. La chipie le fait tourner en bourrique avec l'idée d'un inconnu masculin qui poserait ses sales patte sur elle, et puis quoi encore ! Elle ne perdait rien pour attendre ! Toutefois, il avait plus que jamais intérêt à se dépêcher de l'attraper. Car sinon, il y avait un certain roi qui avait quelques comptes à régler avec sa maîtresse, depuis qu'elle avait été identifié un peu plus tôt.... Et mettre de la lotion sur des restes, c'était pas le plus pratique, bien que là au moins, elle ne bougerait plus.... Mais ça, ni lui ni la demoiselle vampirique n'était en mesure de le savoir. Que c'est beau l'innocence et l'inconscience du danger.....

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 19:13

Un léger rire s’échappa d’entre les dents de l’homme à l’écoute de la réponse d’Heavenly. Rien à cacher ? Il en doutait fort, mais autant ce montrer amicale vu que cette nouvelle joueuse, malgré son accoutrement des plus étranges pour un lieu tel que la plage.
La balle fut maintenant dans les mains de la femme afin que celle-ci fasse un service. Lui montrant les gestes appris par les plus expérimentés du terrain, la réplique de sa nouvelle équipière le fit sourire, avec une pointe de fierté dans le regard et lui répondit ensuite.


Comme un fou ? Mais ce n’était qu’un entrainement ça. C’est maintenant que le vrai match commence.

Sa première interrogation lui fit tout de même lever un sourcil, interrogateur, mais cela ne l’empêcha pas de remplir encore un peu plus sa prétention.

Oui je débute, comme un peu tout le monde ici, mais c’est un sport extrêmement facile et j’ai déjà énormément progressé.

L’Elémental s’arrêta là, laissant Heavenly faire le premier service. Celle-ci lança la balle en l’air sous le regard intrigué de Kain. Apparemment elle allait tenter un service comme le font les vrais professionnels. Bras croisés, l’homme attendit de voir ce que la femme valait affichant sur son visage ce petit sourire moqueur du début. Hélas, cette dernière n’eut pas l’opportunité de tirer, car alors ce produisit un événement des plus inattendus. Un tremblement de terre. Ce dernier fit chavirer l’Elémental qui tenta de rester en équilibre, ce en vain, car déjà il tombait à la renverse sur le sable brûlant, ça tête butant sur celui-ci par la même occasion. Mais alors que sa tête commença à lui tourner et que le sol commençait à réchauffer son dos déjà luisant de sueur, il sentit quelque chose s’affaler sur lui, expulsant par la même occasion une partie de l’air dans ses poumons. Légèrement sonné, Kain entendit le son d’une voix toute proche, mais il sut comprendre ce que cette dernière avait dit. Déjà l’homme commençait à reprendre un minimum conscience de ce qui l’entourait, plus particulièrement de ce qui était allongé sur son corps. On aurait dit qu’un gros animal c’était posé sur lui tellement il sentait de poil lui chatouiller la peau et que ce dernier l’empêchait de respirer normalement, mais relevant la tête il vit que, ce qu’il pensait être un animal, n’était en réalité que la femme qui était tombée sur lui, et ce qui l’empêchait d’inspirer l’air n’était autre que le poitrine d’Heavenly. Tout deux se regardèrent un instant, quelque peu abasourdi, mais ils se reprirent bien, déjà la femme se releva et Kain put à nouveau respirer normalement. Les joues quelque peu rougit, il se releva à son tour, faisant fit de la main tendue. Soudain une vois féminine se fit entendre à tous ceux présent sur le terrain, celle-ci semblait s’adressait à Heavenly. L’homme porta un léger regard vers la nouvelle arrivante avant de reporter ce dernier vers là où devait se trouver la poitrine de la femme à la fourrure. Et avec un sourire plein de sous entendu il lui dit à voix basse.

Rien à cacher hein ? Ce n’est pas ce que mes poumons me disent. Vous cacher bien votre jeu derrière cette fourrure. Grrrr

A la fin de sa phrase, l’Elémental imita les griffes d’un animal avec ses doigts et fit mine de vouloir la griffer et après ça il partit d’un grand éclat de rire. Mais alors qu’il riait, un autre ballon vient percuter l’ange, nouvellement arrivée, dans le dos, plaquant cette dernière au sol, lui faisant ainsi bouffer le sable du terrain de volley. Ayant assisté à la scène, Kain ne put s’empêche de rire de plus belle tout en se dirigeant vers la l’ange à terre. La retournant doucement, afin que celle-ci soit sur le dos. Elle semblait inconsciente. Il tenta de lui parler pour voir si elle réagissait.

Hey! Oh! Youhou?!

Il tenta alors de lui donner quelques petites baffes afin que l'ange se réveille, mais cela paraissait vain au vu du coup qu'elle avait reçu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 19:59

L'Ombre avait de la chance, les gens du Circus Brothel avaient pensé à tout, même aux casquettes pour les personnes oublieuses. Au moins, eux étaient prévoyant. Pas comme Raeden, en tout cas pour cela. Bon, il avait quand même fini par y penser, un peu tard d'accord, mais tout de même avant qu'une catastrophe n'arrive. Il avait perdu l'habitude de ce genre de chose en fait, donc on pouvait lui pardonner, pour cette fois. Et puis, il était certain que cela reviendrait vite. Ca ne serait certainement pas facile, parce que déjà, le gamin n'avait pas un caractère des meilleurs, mais au moins, il ferait son mieux. Nouvelle casquette du petit en poche, il était en train de se commander une boisson fraîche lorsque les choses dégénérèrent un peu sur la plage.

Pendant ce temps là, le petit génie n'avait pas bougé de son château de sable, avec lequel il semblait bien s'amuser. A le regarder comme cela, il n'y avait pas de doute à avoir sur le fait qu'il soit un simple gamin en train de jouer. A aucun moment ne viendrait à l'idée à l'esprit de quiconque qu'il pouvait devenir cruel et malsain au possible. Enfin, ça, le Grand Faucheur avait bien l'intention de faire tout son possible pour que ça change et même que ça disparaisse de son caractère. Ok, il avait pas eu une vie facile, mais maintenant, c'était fini, il n'y avait donc plus aucune raison pour agir ainsi. Le gamin semblait d'ailleurs s'être fait une nouvelle amie, puisque l'homme apercevait l'ombre de quelqu'un s'étant caché dans son château de sable. C'était une bonne chose. Il n'allait pas l'empêcher de faire des connaissances de son âge après tout. Il s'était arrêtait de jouer et il la regardait en fronçant légèrement les sourcils, se demandant ce qu'elle faisait sur son tas de sable.

Et puis, une naine bleue fusa et sauta par dessus la tête d'Izis. Heureusement que ce dernier l'avait baissé à ce moment là. Lui n'y fit peut être pas réellement attention, mais ce n'était pas le cas de son protection, pour Raeden, qui recracha aussi sec ce qu'il était en train de boire. Il regardait la jeune fille aux cheveux bleus en train de courir sur toute la plage, poursuivie par un félin étrange. Ses yeux étaient exorbités, sa bouche pendante, tout son corps figé sur place.


Ca y est … je suis fou!

Il se frotta vigoureusement les yeux, mais rien n'y fit, il voyait toujours Yulenka courir et Chess la poursuivre. Il fronça les sourcils en jetant un coup d'oeil au petit génie.

Izis !! Arrête tes illusions!!

La gamin releva la tête et le regarda, tout étonné.

J'ai rien fait!

Puis, il oublia de suite l'Ombre pour reporter son attention sur Muguet.

Salut!

Mince alors, si c'était pas le gamin, c'était encore plus grave qu'il ne le pensait ! Il alla même jusqu'à se foutre des baffes mais quoiqu'il fasse, l'image restait toujours. Alors lentement, cahotement, presque comme un automate, il s'approcha de la jeune femme en train de narguer le félin. Et puis brusquement, il l'attrapa par les épaules et la secoua presque violemment, ses yeux presque dément.

Naaan … c'est pas possible !!!! Naaaannn... t'es ….. naaaan …. Aliiiiceee?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Mai 2013, 21:52

Il faisait extrêmement beau ce qui avait pour effet de plaire à toute la communauté présente sur la plage de Sceptilnôst. Fonille venait de finir de compter. « Et vingt ! » cria-t-elle pour que ses amies l'entendent malgré le brouhaha naturellement présent. Alors, Fonille fit face à la ville. Il était certain qu'elles étaient partis dans cette direction, elle l'avait entendue ! C'était une chasse, une réelle chasse pour la demoiselle qui se mit à marcher tranquillement, cependant les yeux rivés sur les quatre coin de la plage. A chaque mouvement d'individus (et pour dire, il y en avait des individus !) elle tournait la tête, observait chaque recoin de sable, chaque tongue, chaque pierre... Au final, elle dépassa Ophalee et Muguet, se dirigeant vers les rochers de la plage, échappant de peu à la passe ratée d'un joueur de volley. « Où elles sont ? » se demanda-t-elle à haute voix. Soudainement, elle eut l'idée géniale de demander à chaque personne qu'elle croisait. A vrai dire, c'était de la triche, mais jamais dans les règles du cache-cache cela avait été interdit ! Et la zone de jeu était immense, alors zut, elle avait bien le droit de demander. « Bonjour ! Est-ce que vous auriez-vu une toute petite fille qui porte un maillot rouge avec de longs cheveux noirs et une fée à la robe violette ? Non ? Oh, merci quand même. » Cette phrase, elle la répéta une centaine de fois pour finalement laisser tomber, car elle venait de faire face à ... Une banane rodéo. Ce qu'évidemment, elle ne pouvait manquer ! Les autres étant cachés, elles l'attendraient, et puis voilà. Chacun son tour, après tout. Alors Fonille fit la queue pour monter sur la banane rodéo.

Muguet quant à elle, était sagement cachée. Un garçon construisait le château et à la surprise de Muguet, il venait de la repérer ! Elle qui se croyait si discrète, si petite et si transparente, là voilà vue par le gérant du château de sable. D'ailleurs, il lui parla ce qui eut pour don de la faire rougir jusqu'aux oreilles. Elle ne sut pas quoi répondre. Après tout, c'était la plus timide des trois, la plus silencieuse et la moins extravertie. Elle recula sur la terrasse du château de sable. Elle ne pouvait pas se cacher ailleurs. Il fallait qu'elle fasse des efforts sur elle-même pour que Fonille ne la remarque pas de suite. « Bon-bonjour... » dit-elle d'une toute petite voix à son interlocuteur qui semblait intéresser par sa visite. Est-ce qu'elle l'importunait ? L'idée qu'elle le gêne la fit encore plus rougir. Elle ne sut plus où se placer et termina par s'assoir sur un banc de sable que le garçon avait construit en tassant du sable mouillée. « Muguet. » souffla-t-elle timidement. Finalement, elle se releva. Elle ne pouvait pas rester assise à rien faire, elle allait l'aider à construire son château, ce qui lui permettrait de garder sa cachette et plus si il le fallait. Alors, Muguet la fée aux ailes transparentes se mit à creuser avec ses toutes petites mains dans le tas de sable qui faisait office de tour. C'était une entrée. Elle se tourna vers l'enfant, lui demandant d'une toute petite voix une branche, une mini pelle, un truc comme ça. « Je peux avoir quelque chose pour creuser ? » et le s'il te plaît fut ridiculement peu audible. Son problème du fait de rougir à chaque parole ne s'arrangea pas.

Elle finit par terminer son entrée, précisant quelques détails et commença par faire la pièce, à l'intérieur même de la tour. Elle indiqua au garçon de s'abaisser, car elle comptait lui dire un secret, un grand secret ! « J'ai besoin de me cacher. Alors chut, s'il te plaît. Il ne faut pas que quelqu'un le sache, pas maintenant en tout cas ! » le garçon serait-il complice ? Le regard de la petite fée brilla, trouvant peut-être là un ami de sable ou un ennemi de jeu. Qui sait. En tout cas, elle attendit la réponse du garçon avant de continuer sa pièce, là où elle serait confortablement installée jusqu'à ce qu'on la trouve. Sa taille pouvait lui permettre de se masquer dans le paysage et un garçon comme lui n'aurait aucun mal à la cacher grâce à un simple coup de pelle.

Ophalee ne bougeait toujours pas, gardant un calme certain, malgré le rire qui pointait au bout de ses lèvres. L'homme jouait toujours, ce n'était pas plus mal pour elle, Fonille ne s'approcherait pas d'elle maintenant.
D'ailleurs cette dernière réussit à monter sur sa banane rodéo et eut des cris de joie. Elle fut balancer dans un coin et s'étira, comme si elle venait de faire un beau rêve. Y-avait-il d'autres attractions sur l'île, comme cela ? Elle quitta la zone de la banane rodéo pour intervenir dans d'autres jeux de plage. Parfois sur la plage il y avait quelques altercations, mais rien de bien grave. Fonille passa entre, cherchant un nouveau jeu (bien qu'elle continuait de jouer à cache-cache). La jeune elfe tomba sur un groupe de jeunes qui jouait au volley. « Je peux jouer avec vous ? » leur demanda-t-elle, avec des yeux de chaton.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Mai 2013, 15:50

Bon bah visiblement, j'avais eu l'intuition d'être tomber sur un groupe avec ambiance pesante mais j'avais probablement du rêver haha, tant mieux. Le gamin en particulier était très content d'avoir été utilisé comme siège et en redemandait même ! Il souriait fièrement commençant à faire les présentations et en m'avouant le plus simplement du monde qu'il était pratiquement aveugle, pauvre ptit gars. Sélène elle continuait de manger mais elle ressortait la tête de derrière la glace de temps en temps pour montrer qu'elle écoutait toujours, et qu'elle était couverte de chocolat. J'avoue que la partie sur l'histoire des vœux m'échappa un peu, bon en y réfléchissant bien y avait plusieurs possibilités mais j'étais pas venu à la plage pour réfléchir alors...

- Salut à toi alors Rhys. La petite gloutonne c'est bien Sélène oui et moi tu peux m'appeler Jack. Si tu veux lui servir de siège moi ça me dérange pas mais c'est à elle de décider.

A peine avais-je fini ma phrase que pendant ce temps les deux adultes commençaient à se rouler une pelle. Entre ça et le roi exhibitionniste c'était vraiment la plage des pirates et du Circus dans le coin bwahahaha ! Sélène n'y fit même pas attention me souriant ayant compris ou je voulais en venir par ma précédente phrase. C'est elle qui avait commencé après tout alors elle pouvait bien faire plaisir au petit, elle quitta donc mon épaule pour retourné dans les cheveux du petit aveugle. Elle était de bonne humeur contente de pouvoir lui faire ce petit plaisir et cherchant bien ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant qu'elle était là. Pour ma part j'en profita pour lâchement finir sa glace ce qui la fit réagir immédiatement mais après tout c'est moi qui l'avait payé ! Et puis de toute façon maintenant qu'elle avait changé de crâne elle allait pas demander à Rhys de lui porter sa glace alors qu'il devait déjà manger la sienne ce serait pas très poli non huhu ?

Ce fut alors la petite Maïka qui prit alors la parole parlant à nouveau de subterfuge. J'avoue que depuis le début il y avait de drôles d'insinuation entre eux surtout à propos du dénommé Sora, mais j'avoue que j'étais très distrait avec toute ces demoiselles aux alentours et aux formes généreuses. C'est alors que le petit brin de femme me conseilla de rester célibataire ! Si c'est pas mignon à son âge de jouer les grands matures huuhu. Bon d'une certaine manière elle n'avait pas tout à fait tort mais les choses ne sont pas toujours aussi simple.

- Ce serait plus simple oui, mais il y a des douleurs agréables.

Ce fut ma seule réponse, un peu évasive certes mais elle semblait mature elle comprendrait, que ça soit maintenant ou plus tard. Sélène elle ne comprendrait probablement pas et pour Rhys je ne saurais dire, il avait l'air d'un gosse de douze ans normal pour moi pour le moment. La luciole était étrangement calme et me regardait en souriant, mais pas un gentil sourire, nop, un sourire malicieux. J'avais bouffé sa glace après tout, il fallait s'attendre à des représailles ! Mais là rien, elle attendait quelque chose ? Maika parlait avec Rhys de quelque chose qui semblait sérieux mais ce n'était pas la fin de sa phrase que Sélène attendait, il y avait autre chose...

- Jack, Enfin vous voilàaaa. Vous m'aviez laissé tout seul dans la chambre snif.

Je me retourna alors en effroi, l'empêcheur de bouger en rond et pire qu'un manteau sous le soleil. Pogo du haut de sa forme humaine d'un mètre quatre-vingt-douze approchait larmoyant les bras grand ouvert voulant me prendre dans ses bras. Même pas en rêve !

- Désolé jdois filer ! Jvous confie Sélène !

Sur ce commentaire tandis que Sélène se tordait de son petit rire cristallin appréciant cette vengeance gratuite, je pris lâchement les voiles poursuivi par le bélua pot de colle toujours sous sa forme humaine à travers la foule. Les enfants se retrouvant tout seul la fée décida quand même de poser des questions sur cet étrange groupe qu'elle avait rejoint allongé sur le ventre en haut du sommet Rhys posant sa tête sur ses mains les coudes repliés sur Rhys aussi.

- Alors vous êtes frère et soeur tout les deux ? Ça doit être sympa, c'est qui l'aîné c'est toi ? Elle regarda alors Maika qui semblait la plus mature. Et les deux autres grands blonds ils sont aussi de votre famille ?

Elle n'avait pas vu les deux hommes s'embrassaient après tout mais elle posait ses questions innocemment tout en admirant au loin Jack tentant en vain de semer Pogo. Performance qu'il n'avait jamais réussi jusqu'à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Mai 2013, 19:32

Si en temps normal, elle aurait profité de cette situation pour séduire l’apollon bien bâtit sur lequel elle était tombée, là elle n'avait pas du tout envie. Le soleil et la chaleur n'arrangeaient déjà pas son humeur, alors n'en parlons même pas du petit tremblement de terre provoquait par les nerfs d'un idiot de roi. Les raisons de sa colère ne regardait que lui donc il était inutile d'en faire profiter aux autres. Décidément ce monde ne tourner pas rond et il n'était point surprenant de voir autant de massacres et de guerres avec des mentalités pareilles. Soupirant en se relevant avant d'avoir la bonté de relever son amortisseur, la jeune femme frottait son manteau afin d'enlever les graines de sable rester sur la fourrure, ignorant son futur partenaire de jeu. Mais alors qu'elle relevait lentement son jolie regard bleu, Heavenly croisa celui d'une personne qui ne lui était pas inconnue. S'immobilisant un moment arrêtant par la même occasion ses petits frottements, la belle regardait attentivement ses regard aussi bleu que les siennes et aussi surpris qu'elle. Il n'y avait qu'une seule personne qui avait cette mignonne petite bouille d'imbécile. Une seule personne qui était loin d'être la personne qu'elle avait envie de voir pour le moment ! Oui c'était bien elle, l'ange collante qu'elle avait rencontrée il y a quelques mois de cela et qui depuis de la lâchait plus ! Levant rapidement son regard vers le haut en soupirant. Divinité de la terre, Roi des démons ou des canards ou bien même déesse de la justice (oui oui on parle de toi Mitsuko), qu'avait elle fait pour méritait ça hein? C'était parce qu'elle ne priait pas assez et qu'elle tuait trop pour avoir une journée aussi pourrie ? Ou peut être c'était parce qu'elle avait couchée avec un magicien déjà marié hier, ou qu'elle avait traitée le seigneur des reprouvées de bouffon...Bref ils y avaient n'innombrables chose qu'elle avait sans doute fait, mais quand même...pour avoir un karma aussi malchanceux que le siens, c'était à se demander si c'était pas un coup du destin ça. S'apprêtant à faire semblant de pas la remarquait histoire de lui faire comprendre de faire de même. Kayanh, de sa belle réputation de pipelette venait de lever son doigt sur elle, réduisant par la même occasion son espoir d'être tranquille. De toute façon à quoi elle pensait aussi. Depuis le temps qu'elle la connaissait du moins, le peu de fois où elle la voyait, cette fille ne faisait jamais rien de discret. La discrétion n'avait jamais été sans doute son fort.

Kanyanh : Heavenly! Tu peux peut-être me rivaliser en terme de séduction, mais tu ne me battra jamais au tennis des sables... enfin Bitch Volé... Enfin à ce truc la!

- Mais oui bonjour à toi aussi Kanyanh...répondit la belle vampire en soupirant

Fermant les yeux tout en se massant la tempe. C'était quoi son problème de crier dans tous les toits qu'elle était une grande séductrice dans l'âme ? Elle était donc jalouse à ce point ou quoi ? Et puis de quel tennis de table elle parlait ? XD Sa y est ! Elle sentait une migraine venir ! Rouvrant les yeux légèrement agaçait, Heavenly croisait alors celui de gros sourcils. Grand sourire aux lèvres et regard perçant sur l'emplacement de sa poitrine. Ce dernier fit à voix masse de son petit air mesquin

Kain : Rien à cacher hein ? Ce n’est pas ce que mes poumons me disent. Vous cacher bien votre jeu derrière cette fourrure. Grrrr

- Dis celui qui était le premier à mentionner qu'il n'y avait rien dessous fit Heavenly d'un ton sec mais calme Allez donc calmer vos ardeurs en récupérant le ballon, si vous ne voulez pas un coup de griffe bien placé gros goujat.

Faisant des gestes d'un petit félin qui griffe d'une manière sensuelle remplit d'humour, ce dernier éclatait de rire avant de commencer à partir. Le regardant avant de secouer la tête, ce type allait se retrouver à la fin de journée avec son grr à la tronche ! C'est alors que soudainement, avant même que Kanyang puisse dire quoi que ce soit, que la belle vampire voyait sous ses yeux, l'ange recevoir en plein tête un ballon sortant de nul part avant de tomber par terre sous le choc. Se penchant un peu pour voir l'auteur du méfait, elle voyait au loin une fille atterrir sur ses pieds, regardait rapidement vers leur direction puis.....retourner à ses occupations comme si de rien n'était. Décidément, cette fille venait de se trouver une nouvelle fan, son coup était magique et venait de la rendre de bonne humeur. Tout en se tenant près de la pauvre petite ange, cette dernière s'agenouillait sur les pieds, puis tout en la picorant du bout de son éventail la joue pour voir si elle était encore vivante, cette dernière fit

- Ta une tête qui résonne vraiment bien dis donc. Je vois que ne pas avoir de cerveau peut être utile dans ce genre de circonstance rajouta elle avec un grand jolie sourire remplit de charme T'es pas encore morte j'espère ? Parce que j'ai l'impression que notre musicien t'enterre déjà lui.

Comme si la situation n'était pas déjà assez amusante, en effet la musique qui faisait l'ambiance de la plage, venait de changer totalement de registre. On dirait bien que le compositeur qui juste ici, jouait de la musique plutôt gai, venait de casser l'ambiance avec une mélodie terne et lourde. Bah cela ne lui dérangeait pas vraiment d'autant qu'il jouait bien et que de plus la musique était digne de la situation. Elle trouvait même que c'était tombée pile au bon moment, ce qui la faisait pouffer doucement de rire. Le regardant au loin rapidement jouer avant de fermer les yeux et sentir de l'air frais caresser son visage. Il était clair que ce bouffé d'air lui faisait un grand bien et que si le temps pouvait être comme ça, ça serait parfait. Portant son attention vers l'ange, qui ne semblait pas se réveiller, Heavenly se leva. Laissant seul gros sourcil se préoccupait de la jeune demoiselle, la belle se dirigeait alors vers une serveuse afin de lui prendre une bouteille d'eau bien frais. Revenant vers l'ange avant de lui plaquer sur sa grosse bosse la bouteille d'eau, il était très rare que Heavenly faisait quelque chose pour elle, mais bon vu le temps et la situation comique qui venait de se produire, son humeur c'était améliorée. Pourtant la jeune fille ne semblait pas se lever, levant son regard bleu vers le jeune homme, d'humeur taquine elle fit avec un clin d'oeil

- Profitez en pour lui faire du bouche à bouche, avec la langue. Je suis certaine que ça lui plairait.

Lorsque la musique venait de s'arrêter, une petite moue de contrariété était apparue sur le visage de la belle vampire qui voyait, à travers ses lunettes de soleil, les gros nuages et le vent partir faisant à nouveau apparaître ce mauvais temps ! Soupirant avant de baisser et prendre le ballon de volley sur le sol, Heavenly voyait au loin un koala grandeur nature en version humain et affreux, poursuivre un homme.

- Vous voyez, comme quoi il n'y a pas que moi qui porte de la fourrure sur la plage. Vous allez voir que ça va devenir à la mode.

A peine avait elle dit cela, qu'une petite voix d'une grande jeune fille les interpellaient en leurs demandant avec des petits yeux de chaton

Fonille : Je peux jouer avec vous ?

La regardant de haut en bas avant de détourner son regard vers ses camarades. Heavenly croisait ses bras restant silencieuse. Il était vrai que si elle n'avait pas son gros manteau de fourrure, sa poitrine aurait était largement mise en valeur avec cette position et son corps de déesse ferait surement pâlir les personnes autour. Mais bon, vu qu'elle n'avait pas l'intention de retirer sa moumoute et que sa peau était sa priorité, ce n'était pas bien grave. Regardant Kanyanh elle fit avec un sourire

- Pourquoi pas mais nous avons une blessée fit elle en désignant du regard l'ange Je propose qu'on l'achève, qu'on la mette dans un coin et qu'on commence notre partie. Mais si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 00:36

Zéleph fronça légèrement des sourcils, son regard attiré par le doigt qu’Alec pointé dans une direction, comme pour l’invité a regardé dans cette direction. Il comprit bien vite lors ce que son regard se posa plus loin qu’il dénoncer l’instigateur de ses ennui, et lors ce qu’il reconnue la reine des vampires il eut un moment d’hésitation, incertain sur la véracité de cette accusation. Il se redressa pourtant, un éclair de défit traversant son regard. Ce serait donc un combat entre souverains ! Elle l’avait cherché la gamine, elle aller le trouvé. Il n’était pas dans ses habitude de frapper des femmes, dès qu’il juger trop jeune qui plus est, mais rien ne l’empêcher de lui rendre la monnaie de sa pièce pour tout ce qu’elle lui avait fait subir et les humiliations à répétition -du compte de deux, mas c’est déjà trop.- « Excuse-moi Aiichiro, j’ai des comptes à réglés. » Il ce leva de sa chaise longue, quittant le prince déchu et sa shampooineuse, pour se diriger d’un pas déterminer vers la jeune femme au cheveu bleu. Marchant plutôt calmement, ne quittant pas des yeux la gamine courant dans tous les sens, il réfléchissait à tous les moyens de tortures qu’il pourrait envisager sur sa personne sans que cela ne se termine en guerres diplomatique, après tout il n’aimait pas ce genre de conflit d’intérêt. Il avait de la mousse plein les cheveux, ce qui casser légèrement l'image du colosse terrifiant qu'il était, et pourtant il était dificile de ne pas le prendre au sérieux malgré ça.

Zéleph avancer droit devant lui, il bousculer les personnes devant lui sans ce soucié de la brutalité de ses gestes, écoutant à peine les reproches. « Mais quel animal ! » En effet, il l’était, et il était en chasse pour tout dire. « YULENKA ! » Hurla-t-il. Hurlement quelque peu terrifiant, a vous en faire trembler les os, ses yeux rouge jetant des éclaire, son visage figer dans une expression de colère. Il fit pleuré les enfants, fuir les gens, mais de toute évidence cela n’impliquer que la reine. Il s’en était pris à un enfant par sa faute, et avait bien faillit gâcher la fête en créant un tsunami. Zéleph ne voulait pas gâcher la fête et une si belle amitié sueurs de sang et déplumés. Il s’approcha d’elle, menacent, la surplombant de toute sa hauteur et libérant sa pression magique histoire de remettre les choses dans l’ordre et écraser tous ceux qui voudrait intervenir dans cette confrontation entre royales touriste. On ne sait jamais, un fidèle Vampire qui pouvait ce pointé pour défendre la jeune femme, il valait mieux pour lui qu’il reste en dehors de ça, tout comme les filles qui lui l’avait tenu sous les ordres de Chess, il fallait fuir. « J’aurais dû m’en douté, il n’y a que les sangsues pour gâcher le peu de repos que je peux avoir. »

Sans attendre, le roi lui sauta dessus, comme un prédateur, en une fraction de seconde il se retrouva derrière elle, et l’enferma dans ses bras. Il avait pensé à plusieurs supplices, mais celui-là serrait surement le plus drôle. Elle voulait jouer, il était très bon dans le domaine et malheureusement pour elle, il avait la force de son côté. Il la jeta sur son épaule pour l’amener jusqu’à un gamin faisant un château de sable. « Tu vas le regretter ! » Il la plaqua contre le sol, et en la maitrisant d’une main, il prit le seau de l’enfant, qui terroriser ne dit rien, puis il le remplit de sable avant d’en menacer le vampire. « J’espère que tu aimes la cuisine locale. » La bloquant avec un genou sur elle, il lui força à ouvrir la bouche d’une main pour lui verser le sable de l’autre. Il souriait tel le bourreau prenait plaisir du supplice de sa victime. Il fallait dire qu’entre l’eau versée et la tempête de sable, il l’avait mal. Il finit par la lâcher, une fois qu’il juger qu’elle avait assez souffert, puis il se leva lui jetant le seau a la figure comme cadeau d’adieu. « C’est bon pour l’émail… ou pas. » Il se mit à rire en la quittant là comme il était venu, très contant de lui. Si avec ça elle ne grincer pas des dents, où même ne se casser pas une canine, il ne savait plus quoi faire. Il en ricana en retournant à sa chaise. On ne l’y prendrait plu, maintenant il l’avait dans le collimateur et la surveiller de près, la prochaine attaque il la verrait arriver de loin. C’était la guerre entre les souverains !

Le regard du seigneur des deux rives ce posa plus loin sur sa mère et son ombrelle, regardant en souriant doucement les « enfants » créant leur châteaux de sable géant. Il était ravi que tout le monde s’amuse, ou pas d’ailleurs, certains avaient quelques difficulté, ou malheureux accident de parcours, amis dans l’ensemble cette fête était une vrais réussite et il en était satisfait. Zéleph ce relaxa a nouveau, son shampoing reprenant à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 02:29

Yulenka courait, toujours poursuivit de près par Chess et ses Claudettes, riait de la fureur qu'elle provoquait chez son gardien. Mais cela ne dura pas longtemps. Un Spinosaures venait d'hurler son nom à en fendre le ciel ! Ha non en fait, c'était Zéleph.... Ho m*rde Zéleph ! S'il gueulait comme ça, c'est qu'il avait comprit que c'était elle qui l'enquiquinait depuis tout à l'heure. Ou que quelqu'un avait vendu la mèche.... Si elle mettait la main sur ce vilain corbeau, elle allait le déplumer ! Mais pour l'heure Zéleph se rapprochait dangereusement, et l'air contrarié. Ses yeux ne souriaient pas.... La jeune vampire savait qu'elle risquait de mourir ce jour, vu le sens de l'amour des plus approximatifs du roi des réprouvés lors de ses colères. Déjà qu'elle avait fait exploser le baromètre de ses pétages de câbles de la journée, là qu'il avait trouvé la coupable pour se défouler, il n'allait pas se gêner, bien au contraire. Voyant le dinosaure de muscles et de relents vindicatifs s'approcher de plus en plus, la jeune fille s'adressa à son gardien qui observait Zéleph catastrophé.

-Euh.... tu m'excuseras mais.... j'ai un plus gros poisson à fuir là....

Ou pas, le temps que la jeune fille se retourne pour décamper, monsieur muscle l'avait déjà attrapé ! Là, c'était cuit, Yuli savait qu'elle allait être bonne pour... pour.... ben pour la vengeance qu'elle qu'elle soit, mais en tout cas, ça ne serait surement pas agréable. Et vu la puissance du molosse, elle doutait qu'il puisse convenablement maîtriser sa force pour éviter de trop l'abîmer. Panique complète chez Chess qui ne savait pas encore ce que le roi des deux rives allait faire subir à sa protégée. D'accord elle était chiant, épouvantablement et inexorablement casse-couille même ! Mais comment expliquer à ce roi que, malgré qu'elle soit reine et qu'elle dispose d'une certaine finesse d'esprit, elle nourrissait en son sein un côté sale gosse proche de l'incurable ? Insupportable à la longue, mais jamais méchant.... Et Yulenka qui ne pouvait donc pas se taire pour une fois ! La voila qui répondait à son confrère réprouvé, tout en tentant bien vainement de se sauver.

« J’aurais dû m’en douté, il n’y a que les sangsues pour gâcher le peu de repos que je peux avoir. »


"-Gâché", "sangsue", tout de suite les grands mots ! Si tu ne prends pas le temps de t'amuser un peu lors de ce genre d'évènement, quand le feras-tu Zéleph ? Heyyyyyyyyy !

Voilà la demoiselle sur l'épaule du roi géant, transformé en bourreau sadique et vicieux -comment ça j'exagère ?- rien que pour l'occasion. La jeune fille, coincée par le bras de Zéleph au niveau de la taille, essayait comme elle pouvait de tirer la partie inférieur de son corps hors de l'étreinte du grand gaillard. Encore une fois ce fut un échec cuisant.


« Tu vas le regretter ! »


-Huuuumpf ! Avec toi ça ne m'étonnerait pas. Weuooaaa !

La voilà plaquée à terre. Si Chess était complètement mort de trouille, cherchant désespérément Baal dans le ciel pour venir sauver sa maîtresse, Yulenka avait dépassé le stade de la peur. Déjà parce qu'elle était parfois complètement stupide sur la notion de danger imminent. Mais aussi et surtout parce qu'ici, elle s'était résignée sur son sort. Elle allait prendre cher, et elle ne pourrait rien faire pour éviter cela. Cela ne serait pas la première fois qu'elle douillerait. Elle avait déjà plusieurs fois été à l'article de la mort. Aussi, il ne lui restait plus qu'à affronter son sort le plus dignement possible, en bravant le danger de face, quand bien même la peur qu'il inspirait. Quand on est reine, on se doit de douiller et de morfler avec panache, s'il-vous-plaît ! Aussi c'est avec un sourire léger et malicieux qu'elle lui répondit, sur un ton ironique bien qu'à moitié étouffée, tandis qu'il chopait le seau de sable.

-Et en plus tu fais peur aux enfants, rhoooo monstre va....


« J’espère que tu aimes la cuisine locale. »


-Je ne mange que de la viande, désolée.

Il n'allait pas.... Ha mais si, il l'a fait. Il voulait lui faire bouffer du sable ! Enfin, on avait dépasser le stade du "vouloir" pour un palier bien plus concret. Pour une fois que l'absence complète de goût était utile à la demoiselle. N'empêche que ça restait tout sauf agréable. C'est qu'il risquait de l'étouffer avec ses conneries ! Tssss les hommes, aucun sens de la pondération ! Il fallait toujours passer derrière eux pour empêcher le drame. Ici, Yulenka employa sa maîtrise du vent pour éjecter littéralement le sable humidifiée de son œsophage..... tout droit dans le visage de Zéleph.... Pour sa défense dans sa situation, elle ne pouvait pas vraiment se payer le luxe de pouvoir viser où elle recrachait le sable. Et puis en plus, cela lui donnerait une leçon à être aussi rude avec une pauvre demoiselle sans défense.... J'en entends qui toussent au fond ! Bon sans défense ne veut pas dire pas chiante après tout.... Zéleph finit par s'en aller, considérant surement que cela suffisait. Il envoya le seau en direction du visage de Yulenka qui ne l'évita que d'un poil. Mais pas le pauvre homme qui était malheureusement dans la trajectoire.


« C’est bon pour l’émail… ou pas. »

-Je lui demanderai quand il reviendra à lui.... Pauvre homme....


Bon, sa gorge la piquait et la démangeait, irritée par le frottement du sable, mais dans un sens, elle s'en était plutôt bien tirée, toussant un peu, même si sans ses pouvoirs elle en serait surement morte. Chess cru qu'il allait enfin pouvoir reprendre son souffle... ou paaaaas ! Car voila que Yulenka courut de nouveau à une bonne distance de Zéleph en sourire mauvais en coin. Vous connaissez l'adage "la vengeance n'entraine que la vengeance" ? Et bien il est bien vrai ! Créant de l'eau juste au dessus du sable qui devint compacte puisque mouillé, elle en attrapa une pleine poignée qu'elle modela en une boule de sable. Même principe que la boule de neige, mais en sable. Chess cru qu'il allait s'évanouir. Elle n’allait tout de même pas oser lui faire ça ?! Elle était vraiment suicidaire ! Mais la suite des propos de la jeune vampires à cheveux bleus ne fit que confirmer ses pires craintes quand à la suite des évènements. Car Yuli se mit à crier bien fort à l'attention de Zéleph, souriant comme une sale gosse.

-HEY BLANCHETTE ! Attra....


alors qu'elle avait le bras levé prêt à lui balancé le projectile en pleine poire, on soulignera la maturité du geste, quelque chose ou du moins quelqu'un l'interrompit brusquement. Voilà qu'on la secouait comme un prunier ! Mais ce qui était le plus troublant c'est qu'elle connaissait cette voix, et ce nom.... Le nom que l'on venait de prononcer.... son vrai prénom ! Fixant subitement avec un grand intérêt l'auteur de ce discours, elle y vit la confirmation de ce qu'elle croyait être impossible. Son père ! Raeden était là, en face d'elle, la fixant avec un air de dément, et la secouant en prononçant son nom. Yulenka n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire. Trop souvent on avait usé de ses souvenirs, de son passé douloureux, et des illusions des membres de sa famille décimée pour l'atteindre et la faire souffrir. Impossible que ce soit Zéleph qui aurait pousser la vengeance beaucoup trop loin pour le coup. Il ne connaissait rien de son passé. Elle se tourna vers Chess visiblement fâchée et blessée.

-Tu trouves ce genre d'illusion drôle Chess ?!

Yuli... Je n'ai pas ce pouvoir.... et tu es immunisée contre ce pouvoir....

Articulait péniblement le félin en observant son ancien maître avec des yeux ronds comme des billes, lui aussi étant visiblement très choqué. La révélation agit alors comme une véritable douche froide. Il n'y avait plus de plage, plus de jeux, plus de Zéleph à châtier. Il n'y avait qu'elle et lui.... cet homme qui lui balança en une fraction de seconde tout son passé au visage, de manière plus douloureuse que si Zéleph lui même lui avait coller un pain. Et cette peur... lancinante dévorante et aussi irrationnelle qu'inexplicable. Cette peur qui l'avait rendue encore plus pâle qu'elle ne l'était et qui la pétrifiait littéralement sur place. l'empêchant de décrocher son regard de celui de son paternel. Pour le coup la peur que suscitait généralement Zéleph était infiniment plus saine que celle-ci ! De manière imperceptible, sauf pour Raeden qui la tenait, elle tremblait. Elle avait beau hurler, dans son esprit, à son corps de bouger, mobilisant Rubis, Saphir étant simplement hors course émotionnellement, elle parvint à peine à déplacer légèrement une de ses jambes en retrait. Elle observait son père incrédule, articulant de manière à peine audible un début de réponse.


- .... .... ... pa.... .... ....


Le reste du mot mourut dans sa gorge nouée plus que de raison. Elle n'en pouvait plus, elle avait l'impression que son cœur allait explosait, elle implorait, elle suppliait dans son esprit que quelqu'un lui vienne en aide, lui offre la possibilité de s'enfuir, là maintenant tout de suite ! Il fallait qu'elle sorte de sa léthargie, qu'elle puisse se dégager pour déguerpir en quatrième vitesse. Elle ne pouvait pas le retrouver comme ainsi, dans ce lieux, dans ce contexte..... Elle ne pouvait pas faire ça publiquement alors qu'en elle même ses émotions livraient une guerre sans merci contre ses souvenirs. Elle ne pouvait même pas s'effondrer comme elle en mourrait d'envie, car elle était reine à présent, et elle ne pouvait même pas s'offrir ce luxe. Il fallait qu'elle parte, qu'on l'arrache des mains de son père. Elle ne pouvait hélas pas compter sur Chess cette fois, lui même étant dans un état second. Ses pupilles qui s'étaient rétractaient continuaient de fixer son père droit dans les yeux. Elle pensait et souhait du plus profond de ses tripes et de son âme.

~Que quelqu'un..... vienne à mon secours....~


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 13:14

[Morgane]


Sa réponse était froide. Dans sa musique, comme dans son cœur, résonnait les échos de la colère qu’il tentait de dissimuler. J’étais bien consciente que je ne devais pas y être pour grand-chose mais cette attitude m’attrista tout en m’offusquant. Je décidai de m’éloigner de cet homme pour reprendre ma tâche initiale : retrouver Raphael. Parmi tous ces gens, c’était une tâche pour le moins ardue. J’aurai certainement pu utiliser mes dons sur chacun des individus mais c’était définitivement trop épuisant. Bien déterminée à interroger quelques personnes, au risque de les dérangées, je m’approchai de quelques silhouettes à même le sol. Je supposais donc qu’ils jouaient avec le sable. Peut-être avaient-ils décidés de faire des sculptures ? Je me baissai un peu et me permis de les déranger dans leur activité.

« Excusez-moi de vous importuner. A vrai dire, je suis mal voyante et je recherche quelqu’un du nom de Raphael Taiji. C’est un jeune homme aux longs cheveux clairs et aux yeux bleus. Il doit être un peu plus grand que moi. »

A vrai dire, c’était la description qu’il avait dans ma toute première prémonition. J’ignorais totalement s’il ressemblait vraiment à cela mais j’avais confiance en mes pouvoirs. Après tout, quel aurait été l’intérêt de m’accorder une vision erronée ? La Mort n’aurait pas été aussi vicieuse en m’offrant ce présent. Du moins, je l’espérais.

[Raphael]


Je jetai un rapide coup d’oeil vers le ciel. Une brise de vent frais vint caresser ma joue. C’était assez étrange. Etait-ce dû au choc qu’avait provoqué mon annonce ? Lysis resta bouche-bée un long moment. Je me demandais si la nouvelle n’avait pas été trop brusque. Quand enfin elle se débloqua, elle me posa tout un tas de question auxquelles je répondis par un large sourire. Certes, j’étais encore un enfant il y a un an, tout au plus, mais mon ancien physique était un pur mensonge. Mon existence même était un mensonge. Je savais que j’étais différent et je comptais bien demander des comptes à ma mère lors de notre prochaine rencontre. Depuis ma fusion avec Bomby, j’avais distingué que moult de mes souvenirs étaient faux. C’est cet élément qui m’avait mis la puce à l’oreille. Même si, je dois l’avouer, ce brusque changement d’âge était tout aussi suspect.

N’attendant pas mes réponses, l’élémentale de vent me proposa d’aller nager. Je comprenais bien son stratagème : il n’y avait pas grand monde à l’eau. Je n’arrivais pas à comprendre cette peur panique pour l’eau. Je soupirai, acceptant de m’éloigner un peu.


« Je dois t’avouer que je ne comprends pas vraiment moi-même tout ce qui m’est arrivé. J’ai fusionné avec Bomby et voici le résultat. »

Je me désignais d’un geste de la main. Avant qu’elle ne me demande la raison de cette union, je lui expliquai.

« L’homme qui m’apprit à appréhender les éléments avait remarqué que lui et moi ne faisions qu’un en réalité. J’eus un peu de mal à le croire et à l’accepter mais maintenant cela va mieux. »

Je venais à peine de finir ma phrase qu’un homme bouscula mon amie. Je l’observai un instant. Sa silhouette était plutôt féminine ce qui n’était pas sans lui conférer un certain charme. Une longue chevelure violacée glissait en cascade, épousant les courbures de son corps élancé. Il ne portait en tout et pour tout qu’un short ample – peut-être un peu trop grand pour lui – laissant son torse dénudé à l’appréciation de tous. Je remontais mon regard sur ses yeux émeraude, éclairant le teint pâle de son visage délicat. Cela me donna une idée de jeu. J’allais le séduire pour voir la réaction de Lysis. Voilà qui risquait d’être drôle ! Le bellâtre s’excusa auprès de la jeune femme quand, tout à coup, une femme aux cheveux bleus nous traversa. Il me fallût un bref instant pour réaliser ce qui venait de se passer. Reprenant mes esprits, je répondis à l’inconnu.

« A vrai dire, ma marraine a un peu peur de la foule… mais je comptes bien lui faire rencontrer du monde notamment de charmants garçons tels que vous… »

Je lançais un clin d’œil à mon interlocuteur. J’espérais de tout mon cœur qu’il prendrait part à la comédie.

« Au fait, je m’appelle Raphael. Raphael Taiji.»

Je laissais à Lysis le soin de se présenter. Je voulais qu’elle surmonte ses peurs plus que tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-