Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 23:14

Honnêtement je ne sais pas précisément qui à eu cette idée d'évènement mais qui qu'il soit je le remercie énormément ! Une journée de détente à la plage avec des consommations gratuites et des filles en bikini, mais pourquoi personne n'avait fait cela avant !? Bref quand le jour j arriva j'étais prêt et présent sur la plage au milieu de la foule, short de bain bleu ciel et des fleurs jaunes comme des spirales avec quelques rayons enfilé, c'était ptetre plutôt des soleils en fait. Pour compléter j'avais aussi mes lunettes, pas trop le choix ça en même temps, toujours sur le nez et fée sur la tête. J'avais même réussi à laissez Pogo à l'auberge en m'arrangeant pour lui bourrez l'estomac, ça le faisait dormir plus longtemps, bien sûr il finirait par se réveiller mais avec de la chance il me retrouverait pas surtout avec tout ce monde ! Une journée à doré au soleil et à admirer ces demoiselles si ça c'est pas un super plan, en plus ils avaient même fait en sorte que le soleil soit là pour la journée non stop à coup sûr, sérieux j'aurais presque honte que ça soit gratuit. Bref la seule interrogation qui restait vraiment était par quoi j'allais commencer, bon Sélène avait probablement son avis aussi mais ça ne m'inquiète pas.

Bref le responsable de l'organisation nous gratifia d'un petit discours mais il perdit rapidement l'attention de l'auditoire, sa majesté n'avait pas mis de culotte, pas de culotte du tout. Il avait une très belle anatomie d'ailleurs, de quoi faire des envieux aussi bien chez les hommes que les dames. Au final étant donné que j'avais quand même une enfant à charge les yeux grand ouverts et les joues rouges tomates, je fis demi-tour et usa de la phrase magique.

- Allez, je te paye une glace !

La réaction mis un peu de temps à arriver, mais elle arriva, une crème glacé était au final bien plus intéressant pour elle il faut croire. Avançant de bonne humeur et le sourire au lèvre je suivais ma luciole qui voltigeait à travers la foule en direction du stand de ces rêves tout en criant "crèmes glacées" à répétition. Elle finit par se poser à porter de commande et se posa négligemment sur la tête d'un garçon pas bien haut tout en observant sa commande. L'odeur devait lui plaire car elle décida de commander la même chose sans vraiment se préoccuper de ce que pouvait penser son nouveau perchoir improvisé. Le gamin semblait accompagné par deux grands blondinets qui discutaient, restait à espérer que tout ce petit monde soit aussi d'humeur détendue, au moins le temps que j'arrive pour récupérer ma chenapante.

- Sélène, n'embête pas les gens ne te pose pas n'importe où.

Je paya alors le second vendeur pour récupérer ce qui eu pour effet d'amener la luciole sur mon épaule, je leva alors la glace pour qu'elle commence à l'atteindre et elle se mit à déguster. La glace était plutôt imposante d'ailleurs pour sa taille, va savoir si cette gloutonne arrivera à l'avaler jusqu'au bout mais elle prenait un bon départ. Pendant ce temps je passa ma main dans les cheveux du garçon qu'elle venait d'utiliser comme siège pour commander toujours d'humeur détendue mais m'excusant tout de même aussi bien à lui qu'à ses accompagnateurs.

- Désolé pour ça petit, bon appétit en tout cas.

J'étais de bonne humeur et souriant mais sur le coup j'avais un peu l'impression de débarquer en plein milieu de quelque chose. Quoi par contre, mystère total pour le moment hahaha.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Mai 2013, 23:38

Yulenka avait dû se retourner vers Chess, mimant qu'elle lui répondait, pour mieux pouvoir rire de la réaction de Zéleph. Furieux le roi des réprouvés ! Et le mieux, c'est qu'il n'avait pas pu faire le rapprochement avec la jeune vampire. Et heureusement d'ailleurs, car lorsqu'elle vit comment le pauvre gosse fut malmené, elle se dit que n'étant plus une enfant -oui on sait, ce point est très discutable-, elle aurait très certainement passé un sale quart d'heure. Zéleph qui fut d'ailleurs puni pour sa brutalité par un jus d'orange vengeur de la part des parents du dit petit. Yulenka aurait presque pu se dire qu'il ne l'avait pas volé si elle n'avait pas été à l'origine de sa colère. Zéleph calmé, une femme vint lui parler et tandis qu'il taillait la bavette avec elle, Yuli cherchait de nouveau sur la plage un transat suffisamment bien placé pour lui offrir un refuge adéquat à son statut de vampire. Elle trouva son bonheur près d'un groupe de palmiers, offrant des ombres naturelles et rafraichissantes. La demoiselle ne se fit guère prier et sortit de l'eau pour s'installer.

Tu ne devrais plus sortir d'ici avant de t'être protégée, ta peau va rougir sinon..... Je vais voir s'il n'y a pas de quoi remédier à cela.

-Rhooo Chess, c'est bon ! Je ne suis pas en sucre.


Ouais ouais c'est ça, reste là et essaye de ne pas faire de bêtise.


Elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà disparu. Elle poussa un léger soupir en faisant la moue. Elle n'avait pas du tout envie d'être tartinée d'une quelconque crème ! Quoique si Chess insistait trop, elle pouvait toujours utiliser cette obligation à son avantage et aller trouver un beau jeune homme lambda pour lui étaler la lotion, et surtout pour faire criser Chess comme jamais. Un homme qui pose ses sales pattes sur sa petite protégée d'amour, alors là, il allait soit en faire une syncope, soit tué le dit monsieur.... Mais pour l'heure, il n'y avait ni Chess ni crème. La demoiselle regarda autour d'elle. La voix d'Alec parvint à ses oreilles, lui arrachant un sourire spontané et involontaire. Il était agréable à entendre. Puis elle vit Misaka et Ed dans une partie de ballon déchaînée. Cela lui fit plaisir de voir Ed si en forme. Puis l'ennuie vint poindre le bout de son vilain museau. Et ça, ce n'était pas acceptable !

Allongée sur son transat, cheveux aux vents, elle balaya la plage de son regard.... Qui vint de nouveau s'arrêter sur Zéleph ! Il était à présent en profonde conversation avec un jeune homme en plus de la dame à ses côtés. Le pauvre bougre allait encore être tributaire de l'ennuie de la petite chipie à poils bleus ! Bon elle ne pouvait pas lui faire le coup de la flaque d'eau, elle lui avait déjà fait. Que faire alors.... Il fallait quelque chose qui ait rapport avec la plage. Il eut alors un grand sourire sur le visage de la jeune fille, qui s'installa confortablement sur son transat, l'air de rien, pour mieux observer la suite des évènements. Elle allait devoir se concentrer car la suite allait lui demander un certain doigté dans la maîtrise de ses pouvoirs. En effet, elle devait lever un puissant vent pour balancer une rafale de sable juste sur Zéleph, sans toucher aucune personne autour de lui. Délicat mais pas impossible ! Et c'est avec un plaisir malsain de sale gosse qu'elle se mit à exécution, envoyant ainsi toute une salve de sable sur le roi des réprouvés, dans le but de le recouvrir par le dos d'une seconde peau de sable. Petit bonus pour Yulenka, avec le sucre du jus d'orange dans les cheveux de Zéleph, le sable se collera davantage sur la chevelure de ce dernier ! Pauvre homme....

De son côté Chess ne savait pas trop où chercher. Il disparaissait et réapparaissait de manière frénétique, cherchant à la fois de quoi protégée sa petite tête de mule à cheveux bleus, et également un moyen de lui appliquer. Car il se doutait bien qu'elle y mettrait toute la mauvaise volonté du monde. Mais comment faire ? Pour une fois qu'il aurait eu besoin d'Enki, celui-ci venait à manquer à l'appelle ! Quelle manque de chance.... Il se voyait mal demander ce service à Alec, qui était très occupé à travailler, et qui en plus risquait de trouver cela bizarre. Quoique, il commençait à connaître Yulenka maintenant. Bon avant de trouver quelqu'un pour tartiner Yulenka, il devait trouver de quoi la tartiner. Il y avait des gens qui le faisait cela devait donc être disponible quelque part ! Et c'est en voyant passer Adam que la solution s'offrit à lui. Comment avait-il pu ne pas y songer avant ? Il alla donc apparaître presque juste sous son pif, prévoyant ce qu'il fallait de distance pour ne pas lui rentrer dedans, et il lui demanda.


Adam, aurais tu de quoi protéger la peau de Yulenka contre ce soleil brulant ? Ho, et euh.... .... est-ce que tu aurais.... par hasard hein, une fille ou deux, plutôt très fortes et assez.... courageuses pour me dépanner également ?

Oui, il avait bien en tête l'idée de demander à Adam une ou deux employées féminines pour l'aider à forcer Yulenka à se tartiner de crème. Il trouvait lui même cela un peu moche d'envoyer deux pauvres femmes accomplir une tâche aussi ingrate que périlleuse au vue de la vampirette en question. Mais il était tout simplement hors de question qu'un homme, qui plus est un inconnu, vienne poser ses sales pattes un peu partout sur le corps de son petit chaton d'amour ! Elle était trop jeune pour cela, et puis les mecs ont très vite des idées mal placées, alors en plus devant une adorable fille en maillot de bain.... Il fulminait tout seul dans son coin en songeant et resongeant à cela. De la paranoïa oui, plus ou moins justifiée dans un sens, mais qui avait le dont de donner des poils blanc au pauvre félin ! Pauvre Adam, il devait se demander dans quel monde de fou il venait encore de tomber !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 00:48

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  - Page 2 Ggg_bm10
Le sable était brulant sous mes pieds, la plage… Pour tout avouer, en j’en avais un peu honte… Je n’étais jamais venue à la plage. Je restais dans mon coin. J’avais vus la mer une seule fois, j’avais pris le bateau. Mais on ne nageait pas quand on était en bateau, on se contentait de sentir l’air marin et de voir se soulever les vagues. Et lorsque j’avais eu cette possibilité de me mêler à la foule et de découvrir… La mer et le sable, combiné, et à portée de main, j’avais sauté sur l’occasion. Jeckyll préférait le froid, et Jaya… Jaya c’était Jaya. Un lama qui faisait tomber la neige, c’était un peu superflue dans un lieu où il devait faire beau. Même moi je me sentais de trop. J’étais vêtue d’une petite robe blanche, cintré à la poitrine et évasée sur le reste du corps. Mes pieds étaient nus sur le sable. Enfin… J’avais un pied fait de chair et de sang. L’autre était… Comme un pied de poupée, en bois. Ça me donnait des airs de pirate ! C’était l’homme qui m’avait trouvé après l’assassinat de mes parents et la perte de ma jambe qui me l’avait fabriqué. Mais je ne cessais de croire au miracle. J’avais posé sur ma tête un large chapeau de paille et mes cheveux cascadaient jusqu’à mes hanches dans un un festival de rouge plus et moins foncé. Je marchais calmement sur cette texture toute nouvelle. C’était fou. Un sourire de gamine éclairait mon visage. Je devais glousser joyeusement toute seule. Mais j’avais toujours été un peu comme ça, en dehors de toute réalité. Je ne regardais pas trop ce qui m’entourait. Quand soudain une tignasse rousse attira mon intention. D’un coin de l’œil je le reconnus et mon cœur se serra douloureusement dans ma poitrine. Ça faisait toujours ça, le cœur qui se serre, l’estomac qui se tord. Puis quand je me mettais à parler, à rire avec lui, tout allait soudainement mieux. Mais j’allais d’abord me chercher une bouteille d’eau. Je maîtrisais la glace, ce qui voulait dire que je passais le plus clair de mon temps au frai. J’avais besoin d’eau… Et d’après ce que je savais… L’océan, c’était là ou toutes les larmes de toutes les personnes se regroupaient. Non ? Si c’était le cas… Un bon quart de la mer devait m’appartenir ! Je pleurais tout le temps, une vraie gamine. Je finis par avoir ma bouteille d’eau, gratuitement. Avant de m’approcher doucement de Neros. Il était accompagné d’un autre jeune homme, d'une jeune femme ainsi que d'une dernière personne. Et c'était à n'en pas douter un ange. J'avais jamais vus d'ange de ma vie, j'en voyais de belles tous les jours mais j'avais toujours crus que la raison qui m'avais fais endurer tous ces malheurs étaient que les anges, eux, ne m'aimaient pas. Et plus je m’approchais… Plus mon œil ne distinguait que le visage en sang de Neros. Je cachais une pointe d’inquiétude derrière un sourire amusé. Avant de m’exclamer d’une petite voix guillerette, oui car un jour… Il m’avait dit qu’il me préférait quand je souriais. Alors je faisais le maximum pour toujours sourire.

« Bonjour vous trois ! ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus Neros… Tu t’essayes à un nouveau sport de combat… Aquatique je présume ? »


Il n’avait pas l’air de souffrir, enfin bon je n’en savais rien, et puis bon… Je finis par sortir un mouchoir blanc, d’y faire couler un peu d’eau dedans puis de le plaquer sur le visage du jeune homme. Avant de sourire.

« Tu as une tronche qui fait peur avec tout ce sang sur le visage ! »

Je lui laissais le mouchoir, tamponnant les zones les plus rouge et lui débarbouillant le visage. Avant de retirer mon mouchoir et de le regarder un instant.

« Wah… Maintenant même mon mouchoir a lui aussi fait la guerre, mais je suis pas mécontente, tu as enfin le visage du Neros que je connais ! »


Avant de partir dans un grand éclat de rire. Neros lui avait l’habitude. Mais les deux nouveaux arrivants eux… Allaient me prendre pour une vrai folle. Mais maman Eleanor disait toujours « Ma fille soit nature… Et mange ta soupe ! ». Il fallait pas que je change pour me faire accepter. Je souris à la femme et au jeune homme. Avant d’écarquiller en voyant un gamin plus loin avec un sceau et une pelle en train de patauger dans le sable.

« Ho ! Je veux me faire une maison en sable moi aussi… Je suis pas sûre de pouvoir rentrer dedans, mais ça a l’air amusant… Vous m’aidez ? »

Requête peu ordinaire pour une activité de gamin. Mais j’avais toujours été une grande enfant. Une fille qui ne se prend pas la tête et qui ne se donne pas des aires. J’étais fragile, et je préférais me réfugier dans mon beau pays. Je réfléchis un instant. Avant de comprendre que je ne m’étais pas réellement présentée en m’incrustant. Mais moi et le savoir vivre… ça faisait 4 ! Je me tournais vers les trois compagnons de mon ami, insistant avec une pointe de curiosité sur l'ange. avant de dire d’une voix remplie de joie et de bonne humeur.

« Au passage, moi c’est Calypso enchantée ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 11:47




« Sora ?! »

Je fis volte-face dès l'entente de mon nom enfin Soran plutôt , le fit à ma place , d'une synchro parfaite avec Saya-kan qui squattait mon apparence et Maika . Un large sourire se ficha sur ce qui devait être mon visage mais n'était plus que celui d'un homme si ressemblant à moi-même que ç'aurait pu être mon frère … Mais non ! C'était ma conscience ! Il ne manquait plus que LUI … Il détailla chacun de nous , finissant par Soran et moi-même qu'il pouvait voir sans vraiment me percevoir …

« Et là… C’est Sora… Enfin dans mes souvenirs au Circus tu ressemblait à ça. »

Rhys fit réclamation , l'un des gens tenant le stand désirant connaître leurs désirés sorbets . Ni une ni deux , Rhys s'exclama suivi de Narcisse et bien vite , ils furent servis .

« Et vous monsieur ? »

« Menthe ! »

« Framboise ! »

« Bon ben … Vanille ? »


Bien vite , Maika eut sa tant voulue menthe , Saya-kan sa framboise et moi , ma vanille . Même si en vrai ben … J'aimais pas spécialement la vanille enfin c'était pas mon truc préféré … Mais ce mec me contrôlait et j'avais pas le choix .

« Désolé pour ça petit, bon appétit en tout cas. »

Je vins à peine à faire un nouvel effort pour me retourner de nouveau et comprendre qu'une jeune fille qui passait par là s'était servi de Rhys ben comme un …. Siège faut être clair , que l'homme semblant en être responsable s'excusa pour elle .

« Bien le bonjour m'sieur . Hey vous excusez pas ! Profitez plutôt de la journée … Je suis sûr que ce jeune homme robuste et fort comme son tuteur que voici , n'a rien senti , hein Rhys ? »

J'eus à peine fini de parler pour prendre une petite bouchée de glace qu'à nouveau , on m'adressa la parole , à qui le tour ?

« Je pense que j’ai droit à quelques petites explications 'chéri'… »

Ni une ni deux , je vis Soran se pencher pour attraper d'un coup de langue la glace sur les lèvres de Narcisse et lui rouler une pelle avec MON savoir-faire . Je soupirais intérieurement bien sûr tandis que Soran se retirait doucement … La douceur ? Je venais de voir à la seconde qu'il connaissait ce terme et pouvait l'employer !

« Oh je squatte juste ce corps-là , j'ai bien le droit de m'amuser un peu … Et puis je peux surveiller que tu ne tromperas pas So-ra . Je veille au grain et m'assure que ton regard ne dérive pas sur d'autres jolies créatures , il y a en effet de quoi perdre la boule à une journée exceptionnelle comme celle-ci où le bikini est de sorti . »

Il se mit à doucement rire , empoignant Saya-kan par les épaules , passant son bras autour de son cou .

« Ou flâner et me prendre pour toi auprès du sosie de ta bien-aimée et montrer combien elle a de la chance de t'avoir à ses côtés et elle aux tiens . »


Résumé & Cadeau apporté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 12:27

La vague était énorme, il ne l’avait pas vu venir, fatiguer par ses incessante chut. C’est en retournant a l’eau qu’elle le frappa, où plutôt frappa sa planche, la souleva avant devenir choquer sa tête et de lui casser violement le nez. Sonné il fut projeté en arrière n’arrivant même plu à ce débattre dans l’eau et fut ramener par les rouleaux sur la plage, buvant la tasse a plusieurs reprise par la même occasion. Désarçonner, il vacilla, lâchant la planche de bois, il tomba, le nez en sang, la douleur embuant légèrement ses yeux de larmes de souffrance. Ce redressant en soupirant il jeta un regard assassin à l’océan, comme si tout ça était de sa faute, avant de voir arriver près de lui deux têtes qu’il ne pensait pas connaitre ou qu’en cet instant son cerveau refuser de reconnaitre. « Vous êtes blessé ? » Un instant il eu envie de faire preuve de sarcasme, mais ce retint devant le jeune âge du garçon accroupie et son apparente gentillesse. Seulement son soin ce révéla être un échec, il en était désoler, ayant assurément neutralisé la magie du petit. Si ce n’était pas l’enfant, c’était la fille qui l’accompagner. Il sourit gentiment, bien que cela fini en grimasse de douleur son nez le brulant atrocement à chaque mouvement, cela lui passa même l’envie de parler. « Attends deux secondes toi ! » Neros écarquilla les yeux en voyant la main se rapprocher de son nez, puis loucha affreusement dessus avant de secouer légèrement la tête pour poser son regard sur la demoiselle. Pendant un instant il crue qu’il aller souffrir un peu plus, mais fut soulager lors ce qu’il sentit cette chaleur significative des soins procuré. Ce touchant le nez, d’abord hésitant, il réalisa qu’il était belle et bien soigner et qu’il n’avait plu rien. Il offrit un grand sourire au deux venus en ce leva sur ses jambes pour les remercier. Seulement il n’eut pas le temps qu’une tornade blonde ce jeta sur lui en criant des « Mon bébé est blesser », le genre de phrase qui peut vous traumatisé a vie. Puis elle lui prit le visage entre ses mains, le faisant ce courbé jusqu’à elle en lui écrasant douloureusement les joue, pour l’observé l’air profondément inquiète. « Regarde dans quel état tu es ! » Mais voyant que le travail avait était remarquablement rendu, elle le libéra de s’en emprise, laissant un Neros blasé ce massant les joues en soupirant, pour ce tourné vers Misaka et Ed avec un grand sourire ravis. Beaucoup plus calme elle s’approcha d’eux et prit doucement les mains du génie dans les sienne. « Merci pour votre aide, c’est très aimable a vous et. » Elle se pencha vers le petit garçon ressentant très bien quel genre de créature il était, et elle en sourit de plus belle, trouvant adorable qu’il est voulu aider un humain, après tout à son époque les humain fuyait les lieux publique comme la peste car les vampires les chasser comme des lapins. « Toi aussi. »

Neros s’avancent derrière elle pour faire sourire en signe de reconnaissance avant de ce présenté avec une nouvelle bonne humeur. Loin de la douleur, c’était comme revivre une seconde fois. « Je suis Neros, et voici ma grand-mère Lucy. » Ce qui était comique c’était que bien qu’étant sa « grand-mère », Lucy avait l’air d’avoir le même âge que lui, et encore, peut-être même un peu plus jeune. C’était les lois de ce monde, cela n’étonner certainement personne quand on réalisé que Lucy était un ange. « Ravis. » dit-elle, dans une légère révérence très élégante, faisant au passage un clin d‘œil au garçon. Une nouvelle venante intervenu. Lors ce que Neros l’aperçu il sourit. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas revu Calypso, depuis la fin de leur voyage pour être honnête, il avait fini dans le désert et comme il n’en sortait que peut, il n’avait jamais eu l’occasion de la revoir. Qu’elle soit là, dans sa petite robe blanche, lui fit plaisir, et l’amusa également. Le grand rouquin ce laissa à nouveau choyer par une dame sous le regard souriant de Lucy. Ca faisait trois demoiselles en si peu de temps, une chose était sûr, Neros attiré les gentillesses comme un aimant, mais il était si charmant quand il le voulait, ce disait l’ange. « Merci » Soufflat-il simplement, en ce penchant pour lui embrasser la joue, pour lui dire bonjour ou accompagner ses remerciement, qu’importe, il adoré Caly et avait toujours besoin de signe affectif avec ceux qu’il aimer. Cela commencé à ressemblé à une vrais fête maintenant pour Lucy. Elle faisait de vrais rencontres, et après un siècle d’enfermement cela faisait un bien fou.

EN parlant de fête, Lucy n’aller pas être déçu, avec Calypso cela ne s’arrête jamais, et c’était bien pour ce fait que Neros adoré la jeune femme et son excentricité. La jeune femme a la jambe de bois vit un gamin en train de faire un château de sable et voyant son regard s’illuminer, Neros éclata franchement de rire devant sa réaction plus qu’enfantine. Ce redressant il finit par lui montré sa grand-mère pour la présenté dans les règles de l’art a cette demoiselle débordante d’énergie. « Caly, voici Lucy, ma grand-mère. Lucy, Caly… une très bonne amie. » A nouveau, avec toute la grâce du monde, l’ange salua cette nouvelle venue. Elle trouva également l’idée d’un château très bonne, et fit venir près d’eux par télékinésie, des seaux, des pelles, des râteaux, et tous les outils nécessaire a la bonne construction d’un beaux palais de sable. Neros prit une pelle et tendit un seaux a Ed, ignorant encore si ils voulaient participé. « Ça vous dit ? En faire un assez grand pour boire le thé dedans ? » Au contact de Calypso, Neros redevenait un enfant et avait tendance à entrer dans ses délires, appréciant cette insouciance et cette dérisions et l’humour absurde qui était le sien. Lucy pour sa part fin venir jusqu’à eut un parasol, le planta dans le sable, puis une table et une chaise longue pour si assoir. Elle n’avait pas très envie de participé, préférant regarder son petit-fils s’amuser comme un gosse avec ses amis. Le rouquin, sans attendre ce mit a creusé, il fallait aplanir une bonne surface pour faire de bonne fondation ! « Au travail ! » N’étant pas pourvu de magie, il n’avait bien que ses bras pour ça, mais ça l’amuser beaucoup, malgré la fatigue enduré par son cour de surf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 14:42

La plage....lieu où il y avait du sable à souhait et la mer à perte de vue. Lieu qui était le royaume des filles en bikini et des dieux et des laiderons en torses nus. Bref, le ciel était d'un bleu sans aucuns nuages à l'horizon et tout semblait être parfait, voir merveilleux ! Parfait ? Cela dépendait pour qui oui ! Effectivement, une fois n'était pas coutume disait on et c'était bien la première fois que la belle Heavenly restait sous un soleil désagréable à lire un livre. Pourquoi et comment c'était elle retrouvait ici ? L'histoire était longue mais pour faire un résumé, elle attendait un client pour son travail. Un client assez fidèle fallait on dire, mais très exubérant et lourd qui aimait lui donner rendez vous dans des endroits de ce style ! Encore cela ne lui aurait sans doute pas dérangée, si c'était la nuit et qu'il n'y avait pas de soleil ! La plage elle adorait ça, mais là...la situation était on ne peut plus détestable ! Si son client n'était pas du genre à lui payer le double de la somme qu'elle fixait en général, jamais elle ne se serait retrouvée ici. Pour lui la fête c'était la vie et le Circus Brother c'était l'avenir ! Si il pensait comme ça il n'allait pas aller bien loin. Enfin ce n'était pas son problème, du moment qu'il lui payait, elle s'en fichait de sa philosophie. Lunette de soleil sur le nez, capeline blanc sur la tête et crème de soleil 100% protection contre UV pour bébé sur le visage et tout le corps. Même comme ça, elle sentait le soleil l'irritait la peau. Il était vrai que l’avantage avec son client, c'était que les frais de transport et la bague qui lui permettait d'aller sous le soleil sans problème, était à sa charge. Bien qu'elle lui avait dit et redis que cela ne lui plaisait pas de s'exposer ainsi et que de toute façon il n'en était pas de question. Il l'avait suppliée lui disant que le problème du soleil ne le serait pas. Et voilà comment elle s'était procurée cette bague qui lui permettait de profiter des rayons sans que cela lui soit néfaste. Bien sur, les effets de cette bague ne durait qu'une journée, mais une heure voir deux était largement suffisant pour elle.

Malgré tout, la belle vampire était quand même de mauvaise humeur. De un même si elle ne risquait rien, elle sentait la chaleur sur sa belle peau ! Elle qui était un être de la nuit il fallait dire que cette situation était agaçant. De deux..........cet idiot était en retard ! Et de trois...il y avait une odeur de sang ! Non de non, qui était l'imbécile qui c'était blessé ? Depuis quand se pavanait sur la plage était une activité dangereuse hein ? Tout en gardant son calme, la belle sirotait un quatrième cocktail de chez Water&Blood, tout en lisant tranquillement sur son transat à l'ombre. Il était hors de question pour elle de devenir une écrevisse. Son corps était son arme donc se faire dorer la pilule, très peu pour elle. Tranquillement assise en écoutant la musique, qui était pas mal d'ailleurs. C'était vrai qu'elle râlait contre les côtés négatives. Mais le bon côté, c'était que malgré tout elle se détendait tout de même. C'était assez agréable de prendre le temps de ne rien faire. Et puis il fallait dire qu'elle était surprise de voir des gens étonnants ici. On dirait bien que sa majesté, participait à cette petite fête. Et bien qu'elle semblait avoir un malin plaisir à contredire son protecteur et était d'humeur joviale, bah tans mieux. D'ailleurs elle se demandait comment elle pouvait s'exposer autant sous le soleil. Elle avait beau être Reine et puissante, c'était quand même pas agréable. Enfin sans s'y intéresser plus que ça elle ira la saluer plus tard.

Tournant la page de son livre, elle pouvait parfaitement entendre les murmures à son égard. Il était vrai qu'effectivement on la regardait. Bon, jusqu'ici il était vrai qu'elle était habituée aux regards dû à sa grande beauté mais cette fois elle attirait le regard pour une autre raison. La vampire avait dit qu'elle ne voulait pas bronzer non ? Hé bien pour être sur que sa ne soit le cas, elle était vêtu d'un long manteau en moumoute gris et blanc, avec des bottes assorties. Un ensemble qui n'était pas pour les lieux il fallait le dire. Mais bon, même si elle crevait de chaud et qu'elle était pas assortie aux gens de la plage, c'était mieux que de bronzer. Et puis bon, elle portait en dessous son maillot même si, la belle n'avait pas l’intention de le retirer. Reprenant son cocktail, tranquillement tout en se demandant si l'autre ne l'avait pas posé un lapin, un ballon de volley venait atterrir juste devant son transat. Levant son regard de saphir devant un jeune homme qui venait chercher son ballon de volley, ce dernier ce stoppa net devant son look. Se reprenant très vite ce dernier fit

- Jolie manteau. Vous n'allez pas vous baignez ?

- Non répondit la belle vampire en tournant une page

- Ah....euh c'est dommage, mais sinon il y a pleins d'activités vous savez ?

Soupirant, c'était quoi cette manie de venir voir les gens et leur proposer à tout prix les activités ? Il y avait écrit sur son front = SOS FEMME A COMPAGNIE où quoi ? Refermant son livre d'un coup sec, Havenly dévisagea le jeune homme avant de lui demander après une longue minute de silence

- Qu'est ce que vous avez à me proposer ?

Le sourire du jeune homme montrait que sa réponse l'avait soulagé. Il s'attendait à quoi, un vent ? Hé bien oui c'était bien son intention à la base, mais vu que son client n'était pas encore là et que bon, cette journée était censée être une journée reposante, elle devait faire un effort. Lui montrant le ballon de volley ce dernier fit

- Un volley ça vous dit ?

Et c'est ainsi que se levant pour suivre le jeune homme vers son groupe, la belle vampire traversait avec son manteau ( classe s'il vous plait) la plage pour rejoindre le terrain. Les mains dans ses poches, on lui présenta rapidement les joueurs. Bien sur restant indifférente à leurs regards intrigués et amusés cette dernière resta silencieuse en observant ses beaux mâles musclés. Ça avait ses avantages quand même ce genre d’évènement.

- Bon, nous avons une nouvelle joueuse, on va devoir recomposer les équipes et trouver deux autres personnes. Se tournant vers elle il fit Euh..

- Heavenly fit la vampire d'un air nonchalant

- Heavenly ça te dirait de te mettre avec eux ?

Hochant les épaules, pendant que son interlocuteur passait une annonce pour chercher d'autres joueurs. Cette dernière se plaça à côté d'un jeune homme au corps aussi musclé que apollon, ne portant qu'un pantalon en toile beige. Se dévisageant mutuellement, quoi ? Elle avait quelques chose sur le visage ? Où c'était encore son manteau qui faisait l'effet ? Bon il était vrai que vêtue ainsi et avec ses bottes, jouer sur le sable n'allait pas être facile. Mais bon, elle n'allait pas se déshabiller pour un jeu. C'était déjà bien qu'elle se soit levait de son transat. Regardant le jeune homme à travers ses lunettes de soleil cette dernière fit

- J'ai quelque chose sur le visage ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 17:24

Les passes et les tirs de balles se succédaient entres les joueurs et au dessus de filet de volley. Allant tout d’abord assez lentement, au début, laissant le temps au débutants de s’habituer au jeu, mais une fois rodé et qu’au fur et à mesure les joueurs progressaient et prenaient confiance en eux, le ballon commença à fuser d’un terrain à un autre des deux équipes, ces dernières ne se faisant plus de cadeaux. Des gerbes de sables voletaient tout autour du terrain, chaque fois que le ballon rebondissait sur le sol, quand certains joueurs se jetaient littéralement sur la balle afin de renvoyer celle-ci, éclaboussant au passage tout ce qui se trouvait aux alentours, et bien sur à chaque bond gracieux qu’effectuait les beaux mâles du beach volley avant un tir qui souvent marquait le point.
Et de par cette activité, sous la chaleur et le beau ciel bleu d’été, la sueur commença à mouillé leurs cheveux et recouvrir leur corps sur lesquels leurs muscles saillants et luisant reflétaient la lumière du soleil. Pour le plus grands bonheur des dames avides de ce genre de chose.
Alors que le match avançait, les tapes amicales sur les épaules ainsi que les poignées de main bien viriles pour donner courage et confiance se succédaient tout comme les accolades bien serrées entres les joueurs d’une même équipes après un point marquées, ce en toute amitié et sans plus bien sur.
Dans tout ça, l’Elémental s’amusait comme un fou, usant de sa carrure imposante et de sa superforce pour renvoyer par dessus le filet de véritable boulet de canon qui allait claquer durement sur les bras de ceux qui osait ou pouvait la rattraper. Soudain, la balle arriva sur lui, les quelques réflexes acquis, il passa cette dernière à son coéquipier qui la réceptionna alors et la lui renvoya en hauteur afin qu’il puisse tirer. Parfaite. Tout muscles sortit, Kain fit son bond et paume vers le ciel, il frappa la balle qui alla toucher le bord du terrain sans que personne ne puisse la rattraper. Les cris de joies fusèrent dans son équipe et tous se précipitèrent sur l’Elémental afin de l’enlacer et de le complimenter sur son tir réussit. Dans le même temps, on sonna la fin du match amical. Sourires aux lèvres et rires à gorge déployé, ils se délectaient de cette victoire, Kain ainsi que les autres joueurs de l’équipe. Tous en profitèrent alors pour faire un petite pause, buvant au passage l’eau bien fraiche qu’il leur était distribuer gratuitement.


Hé !! Regardez ça les mecs !


Tous levèrent alors les yeux dans le ciel pour voir deux types qui étaient en train de se passer une balle qui fusait dans tout les sens. L’une se téléportait pour la renvoyer à l’autre qui lui créait des portails afin de faire de même. Cela en donnait presque mal aux yeux de voir tout ces mouvements si rapides.

Ahah, j’aimerai pas les avoir en face de moi lors d’un volley ces types là.

Les joueurs acquiescèrent dans un brouhaha de parole et Kain, quant à lui, n’émit qu’un reniflement dédaigneux, préférant regarder ailleurs. Remarquant alors un mec qui pissait le sang non loin de la mer. Celui-là il avait dû se ramasser sa planche dans la gueule se disait-il. Dangereux le surf, enfin pas plus dangereux que le volley, un ballon en plein face ça faisait mal aussi.



Après cette petite pause, la petite bande de beaux mâles commença un nouveau match, cette fois-ci avec des équipes différentes.
Le ballon vola d’équipe en équipe comme à l’habitude jusqu’à ce qui tir un peu trop fort et bien mal ajusté n’aille atterrir contre la chaise de quelqu’un. L’un des joueurs courût afin d’aller la reprendre, discutant au passage avec la personne qui occupait la chaise, qu’il ramena sur le terrain d’ailleurs. Celle-ci avec un look des plus extravagants, surtout pour un lieu comme la plage, un long manteau en fourrure, avec bottes assortis ainsi que lunette noire et chapeau blanc. Ceux rester sur le terrain ne purent s’empêcher de lâcher de léger rire amusées, mais aussi intrigué par cette drôle de personne. Heavenly qu’elle disait s’appeler. Voulant participer au match avec tous ces hommes, on la mit alors dans la même équipe que l’Elémental. Ce dernier la dévisagea avec un sourire moqueur, mais quelque peu interrogateur. Pour lui, il pensa qu’elle devait être trop pudique pour s’afficher en maillot de bain devant tout le monde, ou bien peut-être n’avait-elle pas de forme et préférait surement s’en cacher de peur que l’on se moque d’elle. Mais peut-être était-ce autre chose. En tout cas, Kain ne chercha pas plus loin que ça et répondit à la question de cette dernière.


Sur le visage non, mais sur toi ouais. Tu risques de crever de chaud dans ton truc et d’être trempée de sueur… Aller enlève le, on te mangera pas. A moins que tu ne veuille pas nous montrer ce qu’il y a dessous. Enfin… s’il y a vraiment quelque chose montrer.


Il rigola doucement, fier de sa moquerie. La balle arriva soudain dans ses mains et il lança cette dernière à Heavenly.

Allez commence le service.

Soudain, redevenu presque gentil, il lui expliqua comment servir en imitant les gestes d’un service avec ses mains.

Tu voit avec t’as main tu lance légèrement la balle et avec l’autre tu frappe dedans en utilisant ton poing, ton poignet ou ton avant bras.
Allez essaye, nous aussi on débute un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2013, 23:33

La petite troupe commanda à son tour. Quand Rhys sursauta. L’enfant était aveugle. Enfin… Disons plutôt qu’il ne voyais que les silhouettes, du flou, du flou et encore du flou. Mais là il ne voyait pas ce qui s’était posé sur sa tête. Je le fis pour lui, avant d’avoir les yeux qui pétillaient de joie devant la petite créature sur la tête de mon fils.

« On peut dire que c’est ton jour de chance. Tu as la plus petite des femmes sur la tête. Si c’est pas la classe ça. »

Une petite fée s’était installé dans sa tignasse bouclée. Il avait failli y fourrer sa main pour voir de quoi il s’agissait mais s’arrêtait. Ses yeux brillaient de la même joie que moi précédemment, visiblement il était heureux.

« C’est vrai ?! »

« Si je te le dis ! »

Un homme s’approcha de notre petit groupe, et je devinais bien vite qu’il s’agissait de l’accompagnateur de notre petite fée coquine. J’eus un petit éclat de rire alors que Rhys léchait timidement sa glace, avant que l’homme n’intervienne.

- Sélène, n'embête pas les gens ne te pose pas n'importe où.


Et alors Rhys eut une réaction assez atypique. Quand je l’avais recueilli il était très timide et avait tendance à se réfugier derrière moi lorsqu’on lui parlait. Mais il semblait désormais aussi détendus qu’un poisson dans une marre. Il se tourna vers ce qu’il prenait pour la silhouette du nouveau venu, et il ne se trompait pas. Avant de sourire à belle dent.

« Vous en faites pas m’sieur. Elle ne me dérange pas, et puis si elle est fatiguée faut bien qu’elle se trouve un siège confortable, vous pensez pas ? Je prends ça comme un compliment. Au moins… Ma tête est la plus confortable ! »

Il lécha à nouveau sa glace qui était bien sagement dans son cône. C’était la première fois qu’il goutait un truc pareille, et aux vues de la fossette qui s’était formée ça avait l’air de lui plaire !

« Désolé pour ça petit, bon appétit en tout cas. »

Ce fut cette fois Sora qui répondit. Elle ne m’avais toujours pas expliqué pourquoi elle utilisait cette apparence… Mais bon comme ça, ou de sa vrai forme, ce serait un peu pareil non ? Je me foutais bien pas mal des airs que je me donnais.

« Bien le bonjour m'sieur . Hey vous excusez pas ! Profitez plutôt de la journée … Je suis sûr que ce jeune homme robuste et fort comme son tuteur que voici , n'a rien senti , hein Rhys ? »


L’enfant eut un petit sourire moqueur. Avant de lever les yeux au ciel et de répondre en posant une main sur les hanches. Ce gamin faisait le fière mais je savais bien qu’il cachait ses faiblesses. Et je savais aussi que cette histoire de fée lui faisait plaisir.

« Non tu me connais bien ! Je suis le plus fort et le plus robuste en partant de la fin de la liste, mais ne vous en faites pas m’sieur j’ai rien sentis. Votre fée s’appelle Sélène ? J’aimerais bien la voir, mais je crois que ça devra être pour plus tard. Mon père a peur d’exhausser mes vœux de peur qu’il n’y ait une contrepartie. Quand Narcisse perd toute objectivité, il devient extrêmement chatouilleux. Au passage, j’m’appelle Rhys, le petit blond là c’est Narcisse, Ensuite il y a… Je pense que vus la taille ici c’est Sora, là c’est Maika et là Saya kan ! »

J’arquais un sourcil. Rhys qui faisait les présentations…
Il n’avait pas la langue dans sa poche aujourd’hui, la glace faisait des miracles. Mais mieux encore… Pour une fois… Il ressemblait vraiment à un enfant de 12 ans.

Quant à moi… Bah je mangeais la glace en silence sans un mot avant que Soran ne s’approche de moi suite à ma réplique. Pour répondre sans doute… Avant de lécher mes lèvres couvertes du sucre de ma glace. Avant de m’embrasser fougueusement et de doucement s’éloigner. Je n’étais pas resté de marbre, loin de là. Avant d’arquer un sourcil.

« Oh je squatte juste ce corps-là , j'ai bien le droit de m'amuser un peu … Et puis je peux surveiller que tu ne tromperas pas So-ra . Je veille au grain et m'assure que ton regard ne dérive pas sur d'autres jolies créatures , il y a en effet de quoi perdre la boule à une journée exceptionnelle comme celle-ci où le bikini est de sorti . Ou flâner et me prendre pour toi auprès du sosie de ta bien-aimée et montrer combien elle a de la chance de t'avoir à ses côtés et elle aux tiens . »


Je me tus un instant, avant de prendre Soran par la main et de me tourner vers Maika. Je ne pouvais pas laisser Rhys flâner et rentrer dans les gens. C’était un bon garçon mais si je lui aurais expliqué mon point de vus il aurait pris la mouche.

« Maika, tu veux bien rester avec Rhys le temps que je règle un petit problème avec… Sora ? Je te revaudrais ça, je reviens tout de suite, et excusez-moi de vous faucher si vite compagnie monsieur. Mais je suis sûr que Rhys parlera pour deux. Après tout il a sans doute hérité du trait de caractère ‘Harpon’ »


Rhys éclata de rire avant que je n’entraîne le blondinet à ma suite, assez loin pour que les deux enfants ne nous entendent pas. Avant de me tourner vers lui. Me massant les tempes. Je poussais alors un soupir, regardant l’homme.

« J’aimerais savoir… Qui tu es exactement. Car en effet tu n’es pas Sora, mais c’est son corps et son aura, je veux bien m’amuser avec toi… Que si j’ai mes réponses… On joue ? Le premier qui élude la question devra… Je ne sais pas… offrir une boisson à l’autre et faire les moindres caprices de ce dernier durant… Le reste de cette belle après midi ? »

J’arquais un sourcil. Faire ça sous forme de challenge aurait de quoi piquer la curiosité du squatteur de corps de Sora, sans doute l’intriguer. Le tout était de savoir si oui ou non il marcherait dans la combine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 00:09

Musique d'écriture • Exile Vilify - The National
Être sur la brèche...

Sans cesse donner de sa personne afin que tout se déroule dans les meilleurs conditions possibles, que tout ne soit plus que comme de l’air passant sur de la soie. Il fallait être un véritable orfèvre afin de pouvoir assembler à la perfection les lambeaux d’une tâche que l’on s’était vu confier, savoir dénouer le moindre nœud qu’il pouvait y avoir pour tout repriser le mieux possible. Parfois, tout déchirer et recommencer s’imposer pour quiconque voulait voir sa tâche parfaitement accomplie, il faudrait alors oublier tous les échecs et ses petits aléas afin d’aboutir à une pièce haute couture, où la fierté d’un travail parfait ressortirait à merveille. En effet, il faudrait attendre avant d’arriver à quelque chose d’assez concluant à ses yeux, même si cela prendrait des heures, des jours, voire des semaines.

Mais il fallait parfois savoir prendre du bon temps et profiter de ce qu’offrait la vie, et croquer ces petits moments particuliers à pleine dent sinon, l’existence ne valait pas la peine qu’on y accorde tant d’importance. C’est d’ailleurs ce qu’avait décidé de faire aujourd’hui le Réprouvé : savourer un petit moment au soleil, loin des tumultes qui s’accrochaient sans cesse à lui habituellement. La seule ombre dans ce tableau qui semblait idyllique était... l’océan, la mer, n’importe quelle étendue d’eau en général lui posait de sérieux problème. Un paradoxe tout de même d’arriver sur une plage, habillé pour l’occasion, d’avoir à porter de main une eau probablement délicieuse et avoir une peur de tous les diables d’y mettre ne serait-ce qu’un orteil. S’en était même désolant à force, mais à quoi bon s’efforcer de faire disparaître une peur presqu’encré en soi ? Elle ne ferait que s’attiser d’avantage.

Quoi qu’il en soit, cela ne l’avait pas empêché de se rendre à la fête organisée pour l’occasion du retour du beau temps par le Circus. C’était une occasion de faire montrer de sa présence à l’organisation et de prouver que, malgré une certaine absence, il y était bel et bien rattacher. De plus, l’armée Réprouvé située tout autour de la ville pour la sécurisé c’était vu renforcer pour l’occasion, on pouvait dire qu’en quelque sorte, il faisait partie du rattachement qui avait été affrété pour l’occasion, même s’il était certain que personne n’aurait besoin de ses service. En foulant le sable chaud, n’importe qui aurait pu se rendre compte que la bonne entente et une ambiance tout aussi louable était de mise pour l’occasion, ô il devait probablement y avoir quelques joyeux fêtards qui n’attendaient que qu’un seul mouvement pour tout faire basculer, mais ce serait de l’inconscience pure et simple.

Étonnement, Asio n’avait pas voulu profiter de la chaleur de l’atmosphère, ou même de la mer, car lui aimait se baignait à la moindre occasion en revanche. Selon lui : « l’ambiance n’est pas propice pour se reposer dans les meilleurs conditions », dans le langage de l’esprit, cela signifiait qu’en s’allongeant sur une chaise longue, n’importe qui pourrait venir le déranger pendant son sommeil et qu’il préférait de loin rester tranquillement à l’abri auprès de son hôte. Casse cela ne tienne, cela n’empêchera nullement l’hybride de profiter lui-même de tout ce qu’il pourrait lui être possible de faire aujourd’hui. En observant un peu autour de lui, son attention fut immédiatement retenue par une sorte de banane géante, qui semblait être tiré par quelqu’un afin de pouvoir chevaucher les flots.

Mentalement, Maak n’oublia pas de faire une petite note personnelle et de ne surtout pas s’approcher de cet engin de la mort ; même si des sauveteurs étaient là tout le long de la plage, cela ne suffirait pas à le rassurer. Non, il valait mieux laisser ça à des personnes bien plus courageuses que lui, même si cela lui coûtait de se l’avouer pour sa part. Un jour, peut-être, si l’envie lui en prenait... Mais cette sorte de rodéo n’était pas le seul service proposé. En effet : eau, alcool et autres sucreries étaient disséminés un peu partout sur la plage, dans les mains des touristes qui, pour bon nombre d’entre eux, avaient décidés de prendre un bain de soleil en sirotant un cocktail. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout et le Réprouvé était bien décidé de suivre le même exemple qu’eux un peu plus tard.

En avançant d’avantage sur l’étendue de sable, son attention se porta sur un instrument qu’il n’avait jusque-là pas réussi à discerner complétement : un piano. C’était assez original qu’un tel meuble soit présent sur une plage, mais le Circus n’avait aucune limite après tout. Cependant, c’était la personne qui se trouvait derrière le clavier qui l’intéressait d’avantage, bien que ses talents, aussi bien sur le plan vocale qu’instrumental était tout à fait louable. C’était l’occasion ou jamais de tenter de recréer quelque chose avec Alec, si tout n’était déjà pas perdu et Maak était dans tous les cas, dans un tel état de plénitude avec la future venue de son enfant, qu’il n’oserait pas s’énerver contre lui, quoi qu’il est pu y avoir, c’était de l’histoire ancienne. Le Réprouvé s’approcha donc du piano, le plus discrètement, et continua d’écouter son fils, avant de jeter une pièce sur le couvercle et de demander avec un petit sourire :

« Tu rejoueras bien une chanson pour ton vieux paternel ? Tu m’avais caché que tu as avait de tels talents ! »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 02:07

Le roi, et accessoirement mon ‘rival’, j’espérais du moins avoir dépassé le stade du « rival et de l’ennemi juré » Après tout… Cet homme n’avait rien fait pour me précipiter dans le malheur, ouvrit donc les yeux, et j’avais l’air de l’agacer un peu au vus de son ton. Mais je restais bien droit face à lui. Un petit sourire collé sur le visage. Il me demanda alors d’une voix abrupte ce que je lui voulais. Boh c’était pas ça qui allait me déstabiliser. Je m’étais éloigné de ma mère. M’avait-elle un jour aimé ? Cette question me hanterais sans doute à jamais. Mon père était mort sous mes yeux. Ma mère ne s’était guère occupé de moi… J’avais appris bien vite à fuir ce cocon familial qu’était le palais. Cocon… Absolument pas douillet. Plutôt froid et inhospitalier. Toutes ces virées m’avaient appris des choses comme… La modestie, le calme… Et aussi des tas d’autres trucs. Nous étions tous égaux. J’avais fais mon éducation seul. Et j’en étais fier. La jeune femme toute souriante qui devait être un ange donna une petite tape sur le bras de Zéleph. Cette réaction me fis glousser. Avant que je ne me reprenne. Ce n’étais pas vraiment bien, j’étais face à un roi. Et il ne fallait jamais oublier qu’il avait le pouvoir de m’enfermer dans une cage pour l’éternité.

« Soit un peu aimable avec ce jeune homme qui a le courage de venir d’abordé. Ne viens pas te plaindre si on dit de toi que tu es imbuvable si tu te comportes comme une brute, Shizuo ! »


Une scène touchante certes. Mais autant le dire clairement. J’étais quelque peu jaloux. Mais essayais par tous les moyens de ne pas le montrer. C’était pas parce que moi, mes parents étaient atypique que je devais baver sur la première scène ou le parent s’intéressait à son enfant venue. Elle proposa par la suite que je me joigne à eux. Et je répondis avec un petit sourire.

« Avec plaisir madame, depuis le temps que je pense qu’une entrevue entre moi et Zéleph s’impose… Autant en profiter. Merci à vous. »


Elle appela soudain une serveuse qui vint rapidement me demander ce que je voulais boire. Je me contentais d’un jus d’orange tout simple, et ne tardais pas a avoir mon verre, je remerciais d’un hochement de tête et d’un sourire de gratitude la demoiselle qui repartie, avant que je ne m’installe confortablement dans ce siège que l’ange avait eut la gentillesse de m’apporter. J’avais vécu dans le palais des déchus durant quelques années… Mais les anges … Ma mère les haïssaient du plus profond de son être, je ne m’en étais donc jamais approché. C’est alors que la jeune femme nous quitta bien vite pour rejoindre un petit rouquin bien entouré, mais qui devait s’être pris un bon coup dans la poire. Je ne savais pas comment… Comment aborder la conversation avec lui. Non décidément… Espérons qu’il ne se mette pas en colère contre moi ? Je me contentais de siroter mon jus en silence, observant la scène qui se jouait au loin. Lorsque ce fut lui qui prit la parole.

« Aiichiro. La dernière fois que je tes vue, j’ai détruit tout ce que tu possédé, et je regrette de ne pas avoir compris avant que l’on chercherait à faire pression sur toi. Je dois être honnêtement dire que je n’ai pas aimé ton père, et que je n’aime pas plus ta mère, mais de ce que l’on mas dit tu soufre d’une ombre qui te hante, et tu as était à mainte reprise sollicité, entretenu dans une haine envers moi. »


Il se rapprocha de moi, continuant à parler. J’écoutais avec attention ce qu’il me disait. Mon cœur tambourinait dans la poitrine à l’évocation de tout ce que j’avais pus voir, subir. Gamin, ma colère serait sortie de la cavité noire dans laquelle je l’enfermais. Ce coin d’obscurité rampant dans laquelle attendait ma propre bête, ma colère que j’accumulais depuis quelques temps. Mais j’avais acquis un contrôle de moi exemplaire.

« Je pense que tu sais que je ne tes rien volé. Dans notre monde, dans notre monarchie, le pouvoir ne s’acquière pas par le sang, mais par les preuves. Je ne me juge pas meilleur qu’un autre au poste qu’est le mien, j’ai fait ce qui était utile quand il le fallait. Si tu désires devenir roi comme on me l’a souvent soufflé, alors j’attendrais le temps venu, quand tu seras près, je serais ravis de juger ta capacité à prendre ma place, comme je suis prêt à voir me défier n’importe quel autre prétendant. »


Je soupirais avant de sourire de façon mélancolique avant de ficher un sourire triste sur mon visage, un sourire qui ne me quittais plus depuis mes 7 ans… Je relevais les yeux pour croiser le regard du monarque.

« Oui… Tu as raison. Je t’en ai voulus, J’ai voué une haine féroce à ton égard. Tu étais venus au pire moment. Je n’avais même pas encore réalisé totalement que mon père était décédé, que déjà un autre malheur s’abattait sur moi. On détruisait, brique par brique ma maison, mes souvenirs et ma vie entière. Cependant… Je suis bien d’accord avec toi. Un enfant sur le trône aurait été la plus grosse des bêtises. J’ai mis quelques temps à comprendre. Mais j’ai finis par approuver. Tu sais… Je trouve que tu as été un bon roi pour ce peuple. Tu nous a donné de quoi être fière, de quoi être considéré comme autre chose que des cloportes… J’ai vécu dans la cour des anges déchus pendent plus d’un an. Je sais quel est le regard que les autres portent sur nous… Et je ne suis pas quelqu’un de borné. Après la mort de mon père, je n’ai vus ma mère qu’en de rares occasions. Alors on apprend plus ou moins à se débrouiller seul, et on grandit. Je m’en suis bien sortis. La preuve, Je suis encore en vie ! »


Je soupirais, tortillant mes doigts nerveusement dans tous les sens avant de finir par quelques mots.

« Je t’avoue que j’ai peur… J’ai peur d’être mauvais comme roi. Toute mon enfance… J’ai appris les lois du règne de mon père, l’organisation de la monarchie de mon père… Tout ce qui a attrait à Astaroth est du passé et je l’ai compris aujourd’hui. Je ne veux pas être vus comme… Le fils de l’ex roi des réprouvés et de Aya la reine des déchus… Je veux être vus comme Aiichiro. Ce que bien peu de gens sont capables de faire. Mais… Je ne me sens pas encore tout à fait prêt pour te montrer de quoi je suis capable… J’aimerais bien voir comment marche ta monarchie à toi, et combler mes lacunes. J’aimerais que tu m’apprenne. Tu vas sans doute trouver ça bizarre. Et même si c’est grâce à la magie que j’ai pris 10 bonnes années, j’ai aussi grandis là haut. Je sais reconnaître quand j’ai tort. Et là j’ai eu tort. »

Je pointais ma tête du bout du doigt avant de hocher une nouvelle fois la tête. Je parlais beaucoup… Mais voulais être compris. Je me sentais déjà mieux. C’est comme si une pression invisible s’était volatilisée comme par magie. Je respirais calmement et un sourire joyeux s’étalait à nouveau sur mon visage. Enfant j’avais été mainte fois pourchassé par des adorateurs du roi des réprouvés trop zélés, ou alors des personnes qui étaient contre le régime de ma mère. Pas le temps de s’amuser, juste le temps de survivre. Mais paradoxalement, le fait d’avoir grandit m’offrais la possibilité de m’amuser.

« Peut-être que tu es juste venu pour me demander un autographe. »


Je ris doucement, franchement avant de lui lancer avec un sens de l’humour à toute l’épreuve :

« Bien entendus, en fait ma mère m’a dépêché expressément ici pour que je lui rapporte un précieux maillot de bain porté par le roi des réprouvés. C’est juste pour te voler ton caleçon que je suis ici ! Tu n’’avais pas encore compris ? »

Quand soudain une grande bourrasque de vent se leva.. Pour balayer une petite dune de sable vers nous, je me protégeais les yeux du bras alors que mes cheveux volaient dans tous les sens. Je subis des dommages collatéraux mais il semblerait que… L’attaque sablonneuse ne m’étais pas réservé. Ainsi notre cher roi se fait assaillir par les petits grains de sables… C’est le nombre qui fait la force dirait-on.

« Mon cher, il semblerait que tu sois l’objet d’un attentat ! »


finit-il par plaisanté, appréciant la taquinerie. Zéleph était loin d’être un home qui ce prenait la tête, on ne pouvait pas le dire autrement, et il ne voyait même pas les prétendant à son trône comme des dangers, mais plutôt comme l’opportunité de faire encore plus pour leur peuple. Éternel optimiste, dans un monde de pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 14:12

[Morgane]


Sceptelinôst. La réputation de cette cité n’est plus à faire. Sexe, alcool et drogue étaient monnaies courantes dans les rues de la ville portuaire. C’était d’autant plus vrai depuis que le Circus Brothel s’y était installé. La graine de la débauche plantée, la mauvaise herbe s’était propagée à une vitesse folle. Impossible de revenir en arrière et, quand bien même cela serait possible, la plupart des habitants de cette terre étaient déjà corrompues par ce mal. Etais-je la seule attristée devant tant de déboires ? Mais je ne peux leur en vouloir, il est si facile de croquer dans la pomme défendue.

Je m’interrogeai. Ce don que m’avait confié la mort, était-il à l’origine de ces sensations nouvelles ? De mon vivant, j’étais moi-même altérée par l’alcool et, pourtant, je ne me considérais pas comme un déchet. Ma clairvoyance me dévorait à petit feu, métamorphosant ma personne, l’amenant vers un excès de chasteté. Toutefois, ce n’était point ce que je recherchais. Mon seul désir était de poursuivre la vie dont on m’avait privé trop tôt. Mon seul espoir : connaître le grand amour, le vrai, celui des contes de fées.

Mes capacités de prédiction avaient progressé. J’étais capable d’entrevoir un futur de plus en plus lointain. Bien sûr, cela n’était pas sans faille mais qui peut se vanter de n’avoir que de justes présages ? Les hommes sont imprévisibles. Le moindre de leurs actes peut modifier la toile du destin du tout au tout. Mais, l’avenir qui m’était offert était le plus enclin à se produire.

Je n’avais plus vu Raphael depuis notre escapade dans le désert mais, néanmoins, je savais exactement où le trouver. Dans trois jours, il participerait à la fête du Circus sur la plage de Sceptrelinôst.


Trois jours s’écoulèrent. Je foulais la grève à la recherche du jeune homme. Tout comme dans ma prémonition, le soleil était au rendez-vous. Je le sentais frapper sur mon visage. Il faisait chaud. J’avais bien fait de m’habiller pour l’occasion. J’étais vêtue d’un bikini noir surmonté d’une jupe paréo blanche lignée bleu. Je déambulais sur le rivage, évitant les obstacles du mieux que je pouvais. Il n’était pas facile d’être aveugle en un lieu bondé.

Ma recherche fut subitement stoppée par un air musical. J’entendais le timbre si familier d’un piano à queue. Attirée, je laissai mes oreilles me guider vers le musicien. Chemin faisant, il se mit à chanter. C’était un homme. Sa voix mélodieuse me laissait songeuse. Je n’avais plus entendue de tel depuis ma réincarnation. Et, ces paroles… Elles s’imposaient à mon être comme une vérité inavouée. Les émotions se bousculèrent dans mon esprit. Je ressentais tantôt les miennes, tantôt celle du public pendu à ses lèvres. Comme les groupies du cabaret, je traversai la foule pour joindre le chanteur. Je voulais lui parler. Je voulais jouer avec lui.

Il était devant moi. Je reconnaissais la forme du piano devant moi. A la fin de la chanson, je m’approchai lentement. Il y avait deux ombres. Celle de l’artiste et celle de quelqu’un d’autre. A moins que l’un de chante et l’autre joue ? Je ne savais pas vraiment. Je pris une grande respiration avant de me lancer.
[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  - Page 2 130505125756954554
« Excusez-moi de vous importuner. Je m’appelle Morgane et votre chanson m’a vraiment touchée. Votre technique du piano est absolument remarque. Il fut un temps où j’étais également une artiste mais… ce temps est révolu… »

Ma voix se teinta de regrets et de mélancolie.

« Si vous l’acceptez, j’aimerais beaucoup vous accompagnez. Peut-être un récital à quatre mains ? Ou un duo piano-violon ?»

Je me rendis compte que j’étais peut-être un peu trop insistante.

« Bien sûr, je pourrais comprendre que vous refusiez… »


[RP pour tous] Septelinôst Plage !!  - Page 2 130505020549290813

[Raphael]


Comme il fallait s’y attendre, Lysis ne m’avait pas reconnu. Elle se contenta de m’offrir un sourire et de me remercier pour le compliment que je lui faisais. Néanmoins, après m’avoir fixé quelques instants, elle commençait à se poser des questions. Je ne lui répondis pas tout de suite. J’attendais de voir combien de temps elle allait mettre avant de faire le rapprochement avec le petit garçon qu’elle recherchait.

« Bien sûr. Il est là-bas. »

Je pointais mon doigt vers la foule.

« Suivez-moi, je vais vous y emmener. »

Je savais qu’elle n’aimait pas vraiment le contact avec les gens. Je la connaissais bien. Elle avait trop peur de leur faire du mal pour les approcher. Depuis l’accident de sa transformation, elle restait à l’écart. Trop à l’écart à mon goût. Je décidais donc bousculer un peu ses habitudes. Après tout, le changement n’avait rien de mauvais.

Lorsque nous fûmes dans bien entouré, je lui révélai la vérité.


« Voilà. Le petit garçon est ici. »

Mon visage s’illumina d’un sourire radieux. Je la laissais chercher quelques instants. A ce moment-même, elle devait me prendre pour un fou.

« C’est moi, marraine Lysis. Raphael. Et je t’interdis de retourner dans ton coin. Aujourd’hui, on va rencontrer du monde et profiter de la fête! »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 16:54

Zéleph était soulagé. Aiichiro était passé a autre chose, du moins avait murît et il ne était presque heureux pour lui. Pour être bien honnête il n’avait jamais eu peur du garçon, il n’était pas du genre à craindre un gamin de huit ans, mais il avait toujours plain se gosse et avait parfois regretté la façon dont il l’avait rendu à sa mère. Pour le reste il ne s’en soucier gère. Si tout aller mieux aujourd’hui, il en était contant pour lui. Quand le jeune garçon parla de ses parents il esquissa un simple sourire ne disant rien, il ne valait pas mieux vendre la peau de bête maintenant. Il n’aimer ni Aya ni Astaroth, pais a son âme. Pour l’une, il là trouvé simplement indigne de son rang, et très sincèrement il la penser pire que les prostituer qui travailler pour lui, il n’avait aucune respect pour cette femme. Pour l’autre, il avait toujours détesté son arrogance et son narcissisme exacerbé. Il ne supporté pas ces deux-là qui former pourtant un très beaux couple de coquille vide. Il était soulager pour Aiichiro qu’il se soit défait de ces deux ombres, il n’en ressortirait que meilleurs. Maak l’avait prévenu, ce gamin était intelligent, apparemment plus que ces parents et c’était un plaisir de le revoir à présent. Il lui avoua ses désirs et il en fut à la fois surprit et rassuré. Il voulait ce faire un nom et ça c’était une chose qui plaisait plus que tout a Zéleph, lui qui n’était parti de rien pour monter au sommet n’avait de reconnaissance qu’en ceux qui comme lui c’était battue toute leurs vie contre l’océan sans qu’on ne leur est jamais appris à nager, et qui pourtant s’en sont sorti sans se noyait. Tous les fils à papa, née la petite cuillère en argent dans la bouche le révulsé simplement, ainsi, ce jeune garçon plein de passion lui fit plaisir. Le roi fut à nouveau un peu décontenancer quand il lui demanda de l’aider à devenir plus capable. Il fut d‘une honnêteté qui le fit sourire. Alors comme ça, il voulait qu’il devienne son mentor et lui montre comment il régner sur leur race ? SI on lui avait dit qu’un jour on oserait lui demander une chose pareille, pire que ce soit le fils de l’ancien roi qu’il détesté profondément, il aurait ri a s’en briser les cotes. Pourtant il acquiesça. Du moins il commença à acquiescer, et à ouvrir la bouche pour répondre mais… ce ne fut pas l’avis de tout le monde.

Sans prévenir, une rafale de vent le souffla, provoquant une mini tempête de sable qui lui était naturellement destiner et le recouvra avant même qu’il n’eut le temps de comprendre ce qui ce passer autour de lui. « Mon cher, il semblerait que tu sois l’objet d’un attentat ! » Il y eut un moment de flottement dans l’esprit de Zéleph, juste le temps qu’il comprenne ce qui venait de ce passé. Lors ce qu’il finit de comprendre la colère monta en lui d’une traite et comme une théière bouillante il explosa littéralement. Le tas de sable qu’il était devenu explosa. Il se ficher bien d’atteindre quelqu’un, il commencer à en avoir marre qu’on le prenne pour la dinde de la farce. Crachant le sable qu’il avait dans la bouche et ce gout de cailloux horrible, il essuyant de retiré les grains qui c’était coller sur lui un peu partout et le gratter, voir même le bruler, pour la partie intime de la chose, mais le pire était encore ses cheveux nouvellement ébouriffé dans une coiffure peut commune de jus d’orange et de sable. C’était furieux qu’il regarda autour de lui cherchant le coupable, mais encore une fois un paquet de gens le fixer et riait de lui, ce qui eut le don de l’énervé un peu plus. Il se tourna alors vers Aiichiro, perdant patience. « Première leçon : Fait toi respecté ! » Il se retourna vers son « publique », cette fois avec la ferme intention de trouvé le coupable. Soudain sans bouger la terre ce mit a tremblé. Il n’avait cas y penser pour que le sol ce mette à bouger grâce à sa force mental. Plus personne ne riait, au contraire, ce fut plutôt la fuite, les enfants ce mettant a pleurés, les parents fuyant comme des lapins, en quelque secondes à peine il n’y eut plu personne dans un cercle bien défini. Cela ne calma pas sa colère, mais il supposa que si le coupable avait était là il aurait eu le courage de l’affronter. Ca ne pouvait pas être un gosse pour être si douer en magie, il y avait donc bien un petit malin qui chercher à lui briser les nerfs et c’était réussi. Le tremblement cessa et il regarda par tout autour de lui, aboyant alors à la cantonade. « Viens ici que je te face la peau morveux ! » et il était une chose pour la quel on ne pouvait pas ce trompé, c’était que les promesses de Zéleph était toujours tenu, il ferait souffrir celui qui avait décidé de réduire sa seul journée de repos à néant.

Plus loin Adam regardé Zéleph s'énervée. Il était terrifiant et il pensa bien intervenir lors ce qu’il fit fuir les pauvres familles qui n’avaient rien demandé mais il fut interrompu par… un chat. Chess, le chat de la reine de la nuit. Il ne s’habituerait probablement jamais a discuté avec lui comme si de rien était. « Hum ouais… » Adam chercha près des serviettes, un baquet où il y avait des lotions adéquates. « Tien. » Puis il se retourna pour demander à deux employée de bien vouloir suivre le chat, bien qu’il ne savait pas pourquoi il voulait de l’aide, vue comme les vampires avaient aidé et en vue de la nouvelles relation économique que tenait le Circus avec eux, il était prêt à ne pas poser de question, tant que ce n’était pas pour les manger.

Zéleph retourna s’assoir fatiguer, personne n’ayant l’air de vouloir de ce montré et tout le monde le craignant tellement qu’on préférait encore le fuir, peut-être avait-il fait assez peur pour qu’on ne l’embête plu aujourd’hui. Ses cheveux était encore collant de sable, il demanda alors gentiment a une serveuse de bien vouloir lui apporter de l’eau, amis elle fit mieux que ça lui apportant carrément de quoi lui laver els cheveux. Le Circus n’avait aucune limite, ainsi ce faire laver les cheveux par une serveuse sur une plage était presque naturelle. Celle-ci était ravis et jalouser beaucoup de ses camarades, touchant la chevelure blanche de leurs patron. Zéleph en profita pour ce relaxer un peut, levant les yeux vers la scène où ce trouvé Alec, apercevant Maak. Il esquissa un sourire appréciant la venue de son sentinelle, avant de regarder à nouveau le génie qui jouer et avait l’air d’ignoré totalement ce qui ce passer autour de lui focaliser sur sa musique. Il lança alors comme ça à Aiichiro. « Tu aimes la fête ? » na lâchant pas pour autant des yeux la scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 17:11

Des fois, le Grand Faucheur en venait à regretter d'avoir accepté de prendre Izis sous son aile. Et aujourd'hui faisait parti de ses fois là. Le petit génie l'avait harceler encore et encore jusqu'à ce que l'homme cède et accepte de l'emmener à Septelinôst Plage. Le cri de joie qui avait alors retenti à ce moment là avait été assez puissant pour provoquer une avalanche de neige au sommet de la Montagne de l'Eldeweiss enneigée. C'était d'ailleurs à ce demander comment le gamin avait eu vent de cette animation organisée par le Circus Brother. D'accord, ils n'étaient pas toujours ensemble mais bon. De toute façon, maintenant, l'affaire avait été réglée, comme l'Immortel le découvrit puisque Izis avait déjà préparé ses affaires. En fait, il avait très certainement planifié tout cela depuis le début et l'Ombre s'était fait avoir en beauté !

Ainsi donc, après avoir changé de continent, ils étaient à présent à l'entrée de la plage. Le temps était au beau fixe, mais pas étonnant si quelqu'un utilisait sa magie pour éviter tout mauvais temps. Ils étaient arrivés juste à temps pour entendre de loin le discours d'ouverture. Izis était déjà parti faire des châteaux de sable sur la plage, abandonnant totalement Raeden. Celui-ci soupira en le regardant, mais il y avait quand même une lueur d'amusement dans ses yeux. Il avait oublié comment été les gamins, combien ils appréciaient le soleil et le sable fin – en général évidemment.

Spoiler:

Le Grand Faucheur, évidemment, ne s'était pas habillé pour l'occasion. Il était resté propre à lui même, ou plutôt à celui qu'il était devenu depuis le massacre de sa famille. Habillé sobrement, mais en rien en rapport avec la plage et l'amusement. Son regard restait rivé sur le petit génie, déviant de temps en temps à droite ou à gauche, mais jamais longtemps. La musique lui faisait un arrière fond plaisant mais cela s'arrêtait là. Il ne savait pas s'amuser. Ou plutôt, il ne savait plus s'amuser. Il avait perdu ce don en même temps que les siens et ses ailes.

Spoiler:

Une ombre du coin au coin de l'oeil attira son attention mais non, il n'y avait déjà plus rien. Il avait cru pendant un instant voir la silhouette d'un félin, un peu étrange mais qui titillait quand même l'esprit par une certaine ressemblance. Il avait du rêver. Ou alors, le soleil commençait vraiment à lui taper sur la tête. C'était peut être plutôt ça. Il avait bien amené sa gourde magique avec lui, mais des boissons gratuites, de l'eau, étaient offerte, alors pourquoi s'en priver. Et puis au moins, comme cela, il ne resterait pas planté comme un imbécile. Il jeta un regard à Izis.


Je reviens. Ne fais pas de bêtises.

Alors qu'il se dirigeait vers la buvette, il fronça les sourcils, une idée jaillissant dans son esprit. La gamin n'avait pas de casquette ! Bon dieu, quel abruti il faisait ! Il aurait pu y penser. C'était un coup à ce que le génie prenne une insolation. Bon, logiquement, il ne pouvait pas tomber malade, mais on ne savait jamais. Il valait mieux prévenir que guérir. Une fois au comptoir, il demanda donc :

Excuser moi, est ce que vous vendez des casquettes ou autre chapeau par hasard?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 18:56

J'aurais pu m'attendre à tout sauf à ça . Soran semblait être l'ombre du tableau de cette belle journée … Intérieurement , je soupirais , tandis que Narcisse semblait déjà sur ses gardes sans pour autant vraiment le montrer , il fallait le connaître .

« Maika, tu veux bien rester avec Rhys le temps que je règle un petit problème avec… Sora ? Je te revaudrais ça, je reviens tout de suite, et excusez-moi de vous faucher si vite compagnie monsieur. Mais je suis sûr que Rhys parlera pour deux. Après tout il a sans doute hérité du trait de caractère ‘Harpon’ »

Soran pencha la tête et j'étais impatiente de voir ce qu'il allait « me » sortir ou … « LUI » reprocher , à ce grand dadet squatteur . Il lui prit la main et l'entraîna plus loin , loin des oreilles de Rhys et Maika . Je m'attendais réellement à tout , enfin surtout pas à des compliments .

« J’aimerais savoir… Qui tu es exactement. Car en effet tu n’es pas Sora, mais c’est son corps et son aura, je veux bien m’amuser avec toi… Que si j’ai mes réponses… On joue ? Le premier qui élude la question devra… Je ne sais pas… offrir une boisson à l’autre et faire les moindres caprices de ce dernier durant… Le reste de cette belle après midi ? »

Je craignais désormais la réaction de mon autre moi . Plus brutal et piqué sur le vif , il réfléchissait autant que moi avant que je n'apprenne que foncer sans penser n'était que faute . Je m'attendais à ce qu'il le démonte en direct ou je ne sais quoi … Narcisse ne savait sans doute pas à quoi il s'exposait … Non seulement il proposait à Soran de jouer à un jeu dont les règles bien trop vastes , en étaient tout aussi dangereuses , mais également car ça relevait du reproche et du sarcasme de sa présence ici à la place de sa petite blonde préférée . Mais je savais que ce n'était pas pour ça que Soran , me rendrait ma place ça non , on lui avait proposé un jeu dangereux , je n'étais pas prête de me mouver à nouveau selon mes propres envies !

« Bien . » Lâcha t-il très sèchement . « Dans ce cas , je prendrais le plaisir de commencer pour te donner une simple raison à mon apparition , pourtant tardive mais juste . »

Il le fixa de haut et lâcha sa main , je m'attendais alors au pire . Il claqua sa langue sur son palet et avant d'entendre sa réponse ou son geste , je glissais une simple phrase , préventive , dans sa conscience puisque seul pouvait m'entendre là , tout de suite .

'' Pas de conneries Soran . Je t'en supplie . ''

Il n'haussa qu'un sourcil à l'entente de ce petit écho ridicule dans son esprit . Je le pris pour ce que c'était , du sarcasme mais ne pouvait à l'évidence rien dire et mettait les bouchées doubles de mon attention en route quand il ouvrit la bouche pour poser la question .

« Le démon qui t'habite et a osé marqué Sora est-il tout à fait toi ? Ou ne l'est-il pas ? ... Tu commences à faire le lien ? Pour ta question . Je suis Sora ... Sans vraiment l'être . Tout comme l'autre idiot qui partages ton corps ... Fait parti de toi , sans l'être vraiment . »

Le regard qu'il lui lançait , était glacial , certes , mais tout aussi fier de sa parade . Car Soran avait compris pourquoi il existait , et c'était contre nature de dire que moi , être marchant sur deux pattes , n'avait point développé ce sentiment nécessaire à sa création . Mais il avait raison . Nous étions désormais à égalité .

-------------------------------------------------------------------

Maika à peine Soran et Narcisse partis , s'était empressée de faire son petit commentaire habituel et sarcastique .

« Pas con le Narcisse , il a capté le subterfuge . »

Rhys venait de faire les présentations avec le dénommé Jack , qui rappellait de vieux souvenirs à Maika , des conneries que sa chère amie avait pu faire en attendant un enfant et de l'apparence utilisée par Narcisse pour la suivre et la protéger , malgré le rejet qu'elle avait effectué contre lui … Et pourtant aujourd'hui … Ça semblait l'amour fou , et si Soran passait pour moins chiant , ça continuerait pour l'éternité . La blondinette cessa de les zieuter s'éloigner tandis qu'ils avaient commencé à parler et fixa Rhys . C'était tout nouveau pour elle .

« Plus je te regarde … Je devrais dire plus je m'y fais mais non ! C'est fou la providence . »

Puis elle replongea son regard dans celui du grand Jack .

« Vous avez une copine ? N'en ayez jamais si vous êtes encore préservé de ces cas sur pattes , mon dieu , jamais … »

Saya-kan encore à ses côtés se mit à rire . Puis Maika reposa le regard à l'horizon sur les deux blonds , puis vers le petit groupe qu'il était en regardant le ciel et en traînant les pieds , faisant des ronds dans le sable avec avant de plonger les yeux dans ceux de Rhys .

« Hey frérot . Préserves Narcisse toi aussi s'il te plaît . Je fais ce que je peux pour Sora mais elle est tellement têtue , c'est pas si simple … Mais à force de se fritter on fait des étincelles et on met le feu … Même si ça paraît drôle pour un pyromane ... Je sais que si il doit y avoir une fin à cette histoire ... Elle sera définitive et mortelle aux deux . »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 20:18

Il y avait une foule immense sur la plage. Chacun vivait des émotions particulières, uniques et majoritairement des émotions positives par se temps magnifique. Je pouvais entendre les rires des grands et des plus jeunes qui s'amusaient à jouer des jeux de tout genre offert pas Cricus Brothel. Je ne connaissais rien de ce groupe, mais il semblait prendre soin de rendre heureux le peuple de Sceptelinôst. Je trouvais ça bien intentionné. Par contre, le moment n'était pas à l'admiration de ceux qui avait réalisé une telle fête, mais plutôt à écouter l'homme blond qui était devant moi. Il m'a signalé qu'il avait vu Raphael. J'étais folle de joie. Il avait sûrement grandit depuis là dernière fois. Par contre, il m'annonça qu'ils e trouvait dans la foule. Raphael le savait, je ne pouvais pas tolérer la foule. Je ne comprend pas pourquoi il m'attendait aussi loin dans le monde. L'homme que je ne connaissais point le nom m'invita à le suivre pour retrouver Raphael. Je voulais lui demander de l'amener à moi, mais il était trop loin. Je sais que ce n'est pas nature d'avoir peur de la foule... Dans le plus profond de mon être, j'aurais rester là. En ne me voyant pas, peut-être qu'il informera le grand Raphael de venir me voir... Je soupirai, je ne pouvais pas le laisser planté là. Il avait que des bonnes intentions en m'emmenant à lui. Je décidai de me risquer au jeu. J'avançais derrière lui d'un pas hésitant. Il y avait du monde me regardait... Il y avait plein de monde qui me regardait. Je devais rester calme, car je risquais de ruiner la fête. Je pouvais créer une tempête si je le voulais en un clin d'oeil. La météo était rendu une de mes secondes natures. J'avançai en prenant des grandes respirations. J'espérais qu'il cesse d'avancer de la sorte. On était presque rendu au coeur de la place. J'avais bien hâte de le voir à la fin. Peut-être que cela me rassurait. Oui, j'avais besoin de me faire rassurer en ce moment avec autant de monde autour de moi qui respirait mon air en quelque sorte. Puis, il cessa de marcher enfin. Il se retourna et confirma sa présence non loin de nous. Je le cherchai à terre. Je ne le voyais pas. Est-ce que j'avais été piégé par un inconnu? Il voulait peut-être me faire du mal après tout. J'ignorais qui il était à la fin... J'étais vraiment naïve de le suivre ainsi. Je devrais me méfier davantage du monde qui me côtoie. Je le regardai d'un air interrogateur. Je trouvais la situation pas très drôle à vrai dire. Par contre, il avait un grand sourire au visage qui illuminait tout son visage comme s'il venait de retrouver quelque chose depuis trop longtemps. Je ne comprenais toujours pas. Je sais, je suis plutôt lente d'esprit. Soudainement, il annonça que lui et Raphael était la même personne. Cela était impossible! Mon regard devint interrogateur. Comment cela se pouvait? Il était un tout petit garçon et là, il semblait presque aussi vieux que moi. Je ne savais quoi penser de cela. J'étais même bouche bée. Je savais qu'il existait de la magie de toute sorte, mais je ne penserais jamais que Raphael aurait été atteint par cela. Je pris un long moment avant de prendre parole. J'étais contente de le revoir, mais j'avais tellement de questions qui se bousculaient dans mon esprit.

- Raphael! C'est bien toi? Que t'est-il arrivé? Tu étais encore qu'un enfant il n'y a pas si longtemps. Tu as tellement grand... Je n'y crois presque pas...

Pendant que je lui parlai, on pouvais voir un large sourire apparaître dans mon visage. Suite à mes paroles, je lui fis un câlin de réconfort. Je voulais sentir qu'il était bien de retour. Par la même occasion, je me sentais un peu plus en sécurité. Je réalisai qu'il était rendu plus grand que moi. Je trouvais la situation assez particulière malgré tout. Puis, je réalisai que peut-être il me mentait et qu'il utilisait ma naïveté à son avantage. Par contre, j'avais réellement l'impression qu'il était lui depuis le tout début que je l'ai rencontré. L'air en moi avait bien eu raison de s'emballer finalement. Puis, je m'éloignai un peu de lui pour l'admirer davantage, mais je fus pousser à nouveau. Nous étions vraiment dans la foule de monde qui s'approchait davantage de la scène. J'avais de plus en plus malgré que j'étais à côté de mon grand Raphael dans le sens littérale du terme. J'avais l'impression de manquer d'air et j'en tremblais légèrement. Je devais rester calme, car la météo pouvait ressentir la tension qui réglait en moi. Je voyais des petits nuages au loin. À vrai dire, le monde se souciait guère de cela, car personne en subissait encore d'impact. Je devais juste m'éloigner de la foule et là, j'étais coller à Raphael dans l'impossibilité de sortir de là. J'avais trop peur, en quelque sorte, pour bouger.

- Raphael... Je crois qu'on devrait aller ailleurs... Peut-être dans l'eau, non?

Je faisais un sourire que j'espérais caché ma peur, mais je ne crois pas que cela fonctionnait. Je voulais juste m'éloigner le plus rapidement possible...

Information:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Septelinôst Plage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-