-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Elémentals] Recherche des Sept Reliques Sacrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 22:21

    Aeden était encore en reconstruction, en temps normal, Takias aurait aimé organiser cette exploration en centre ville sur la Grande Place de la ville, monter sur une estrade et s'adresser à la fole avec toute l'éloquence dont elle était capable pour donner courage aux Elémentals qui s'étaient dévoués pour partir à la recherche des Reliques. Mais la place d'Aeden n'était plus. Seule s'élevait au milieu des décombres la grande statue des Titans, refermant l'arche de Vie qui menait aux sanctuaires. Le reste n'était que débris et poussière. Oh certes, ça s'était arrangé avec l'appel à l'aide du peuple Elémentaire, des centaines d'étrangers étaient venus aider à la reconstruction ou pour soigner les blessés, ou encore apporter du réconfort aux mourants et participer à la sécurité avec les milices de la ville. Beaucoup de personnes s'étaient déplacés et ce geste avec redonné un peu d'espoir à Takias: tout n'était peut-être pas encore perdu, s'il restait encore assez de personne pour venir en aide, alors tout ne finirait peut-être pas par être forcément détruit... Mais à peine cette réjouissance fut-elle consommée que la chute se poursuivit: quelques temps après l'attentat d'Aeden, les Sept grandes Reliques gardées précieusement dans les sous-sols de l'ile et férocement gardées par les dragons en plus de pièges avaient été dérobés. Des centaines d'espions furent envoyés aussitôt par Takias, folle de rage et persuadé que c'était là l'oeuvre répétée du clan de Vampire qui avait déjà organisé l'attentat, mais étrangement, ils retrouvèrent la piste des armes Reliques, sans aucun mal... Aucun n'avait été caché mais tous s'étaient retrouvés dans l'endroit où l'élément prédominant était celui inverse de la Relique... Ainsi la Relique de l'Eau se retrouva au Volcan, celle du Feu dans l'Océan, celle de la Foudre dans le Berceau Cristallin, celle dans le Désert, celle de l'Acier dans l'Antre des Marais, celle de la Nature dans l'Antre des Damnés et enfin celle de l'Air dans les Terres Arides. Chaque arme était localisée mais Takias avait préférée monter une expédition plutôt que de se jeter dans ce qui semblait être la gueule du loup. Aussi elle avait donné rendez vous ce matin même au château d'Aeden dans la salle du trône à tous les Elémentals qui s'étaient déjà fait connaître au près du Conseil pour participer à cette recherche qui risquait vite de tourner à des combats, des ruses et des courses intrépides. Sauf que le motif de cette recherche ne réjouissait guère Takias et malgré elle, elle n'arrivait pas à ressentir l'excitation qu'elle aurait du avoir en pensant à toute l'aventure qu'elle allait entreprendre. Elle avait trop de soucis à vrai dire et par ces temps, ces problèmes n'étaient pas les bienvenus. La jeune Impératrice ouvrit les portes de la salle du trône pleine de monde. Il n'y avait pas que les explorateurs qui étaient présents, mais tout un peuple qui souhaitait écouter leur Souveraine. Et Takias n'avait pas eu besoin de préparer un discours, les mots sortiraient tout seul, comme d'habitude:

    "Cher peuple! commença-t-elle, amis et confrères. Aujourd'hui est le jour où nous partons nous frotter au Destin! Ce Destin qui n'a pas vraiment été favorable pour nous ces derniers temps, nous pouvons bien le dire! Après l'attaque cruelle et dévastatrice des morts-vivants, un attentat d'un clan de Vampires lâches voilà que nos précieuses Reliques Elémentaires disparaissent pour se retrouver au quatre coin de nos Terres... Je ne veux pas vous mentir, nous n'avons aucune idée de ce qui a pu se passer... Les dragons ont tous été endormis et aucun des pièges n'a été activé lorsque les Reliques ont été volées, nous n'en savons pas plus quant aux auteurs de ce vol..."

    Un homme plein de hargne leva la poing dans l'assemblée en hurlant:

    "Ce sont encore ces co***rds de Vampire!!!"

    Ce cri de douleur et de rage fut repris longtemps par d'autres personnes dans la salle du trône et l'Impératrice du Tout leva les main en signe d'apaisement:

    "Comme vous, nos soupçons se sont dirigés vers eux, mais les reliques se sont retrouvés dans des endroits publiques, non annexés, dans des lieux à l'état sauvage pour la plupart! Nous ne savons pas pourquoi pour le moment... mais ce que nous savons, c'est que les Elémentals ne se laisseront pas amadouer par quelques plaisanteries! Aujourd'hui nous allons montrer aux Dieux que nos Reliques Sacrées sont ce qu'il y a de plus chers avant les Sanctuaires et que nous sommes bien déterminés à les reprendre!"

    Un tonnerre de cris et d'applaudissements salua ces mots et la jeune Elémentale du Feu attendit quelques instants avant de reprendre:

    "Pour cela, nous allons nous organiser avec perfection, rien ne doit être laissé au hasard et cela fait déjà plusieurs jours que tous parlent de cette exploration. Alors voilà, le Conseil a choisit quelques Elémentals parmi ceux qui se sont fait inscrire, car les groupes ne peuvent être nombreux par discrétion. Les personnes souhaitant se rendre utile peuvent s'avancer à la fin de cette réunion pour aider dans différents domaines tel que la protection des membres participant à l'exploration ou encore les filer pour voir s'ils ne sont pas surveillés par quelques autres races, qui nous auraient tendus un piège! Je vais donner les noms des Elémentals qui participeront à la recherche des Reliques. Pour le Trident des Vagues, Morvan [PJ], Paresio Gonstria[PNJ], Erascles [PNJ] et Sielda [PNJ]. Pour les Katars Ardents, je participerais moi même à l'expédition ainsi que Raphael Taiji [PJ], Fareanor [PNJ] et Foil [PNJ]. Pour l'Eventail Foudreux, Julius Hoffnung [PJ], Alyska [PJ], Ercan Eran [PJ] et Solier [PNJ]. Pour l'Epée de Cristal, Anwen Worthington [PJ], Calypso Elif [PJ]Lesidos [PNJ] et Elenia [PNJ]. Pour le Sceptre de la Vie, Terra Ignis [PJ], Lune Tert [PNJ], Stella [PNJ] et Gabriel Gack [PNJ]. Pour l'Arc des Tempête, Lysis Ventus [PJ], Arold Gray [PNJ], Stimus [PNJ] et Kelzoo [PNJ]. Et enfin pour l'Estoc d'Acier, Liena Red [PNJ], Salus Took [PNJ], Hermon Kaist [PNJ] et Jullian Dayton [PNJ]. Que ceux qui viennent d'être appelés s'approchent pour rejoindre leur groupe classé selon leur Elément. Aujourd'hui chers amis, nous allons récupérer nos biens!!!"

    Mêlant le geste à la parole Takias enflamma son poing avant de le tendre bien au pour que la foule le voit. Elle se recula un peu et attendit que les participants rejoignent chacun le panneau avec le symbole des Sept Eléments. Elle dit bien haut aux vingt-huit explorateurs, prêts à partir.

    "Je partirais avec le groupe du Feu pour me rendre à l'Océan et retrouver la relique concernée, en revanche, si vous avez un souci faites appel à moi, pensez au Seigneur du Tout et je recevrais votre message de façon à vous envoyer du renfort si besoin est ou le matériel dont vous aurez besoin. Lorsque vous aurez retrouvé la relique, posez chacun une main dessus et pensez tous à Aeden. Vous atterrirez ici même et serez acclamé comme les héros qui viennent de retrouver l'une des sources de votre Elément. J'espère que vous vous rends tous compte de l'importance de cette mission et l'importance de ces reliques, ainsi que le danger auquel notre race s'expose si elles venaient à disparaître. Bien, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Si vous avez des questions, c'est maintenant, sinon je vous laisse faire une brève connaissance avec vos compagnons de routes, nous partiront d'ici une demi heure environ. Je compte sur vous!"

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 12:04

J’aidai à la reconstruction de la ville quand j’appris la nouvelle : les sept Reliques Sacrées avaient été dérobée. Si je ne comprenais pas encore ce qu’elles représentaient, cela avait l’air d’être un grave incident à en croire les autres élémentals. De ce que j’en compris quand on m’expliqua, ces reliques étaient des armes surpuissantes, source d’un énorme pouvoir magique. J’appris également que l’arme sacrée liée au feu était les Katars Ardents. C’était un joli nom mais je n’avais aucune idée de ce à quoi ressembler un Katar. Etait-ce une épée ? Une dague ? Ma curiosité me poussa à demander à l’un des habitants de la cité. Il fit bien mieux que m’expliquer, il m’en montra un qu’il avait acheté au Seigneur du Tout. C’était une sorte de lame que l’on tenait par une poignée horizontale. C’était assez atypique.

Bientôt, des rumeurs concernant une expédition se firent entendre. Aussi, toujours d’après les ragots, on recrutait des élémentals pour partir à la recherche des Reliques Sacrées. Avide d’aventure, je cherchais un moyen de m’inscrire. J’avais vraiment envie de voyager et de vivre de nouvelles expériences. En plus, je serai avec des élémentals dont je pourrais certainement apprendre beaucoup. Enfin, j’aurai l’occasion de poser les yeux sur ces armes aux grands pouvoirs. Je ne tardai pas à découvrir l’endroit où postuler ma candidature pour participer à l’opération.

Deux jours plus tard, nous étions conviés au Château d’Aeden. J’étais si excité par cet annonce que je n’arrivai pas à dormir la nuit précédant la réunion. J’étais l’un des premiers à attendre le Seigneur du Tout dans la salle du trône. J’étais arrivé bien trop en avance car je patientai un long moment avant son arrivé. J’eus donc tout le plaisir d’examiner la salle. J’étais ébahi par la hauteur du plafond soutenu par de grande colonne de marbre. Sur le sol, un tapis rouge menait de la porte jusqu’au trône d’or sculpté. Je me surpris même à m’en approcher pour en examiner la manufacture. Des lumières se baladaient dans la pièce, illuminant les coins les plus sombres. C’était la première fois que j’avais l’occasion de voir une décoration aussi somptueuse. Des vitraux, représentant les Septs Titans, filtraient la lumière du soleil qui les traversait, baignant la pièce dans des coloris arc-en-ciel. J’aimais vraiment cette pièce.

Enfin, le Seigneur du Tout fit son entrée. Elle n’était pas vraiment comme je me l’étais imaginé. Alors que je pensais voir une femme en robe, ornée de bijoux et pleine de grâce, je fus surpris par sa carrure et son pas lourd. Ses cheveux noirs étaient attachés en une queue haute qui retombait au milieu de son dos. Elle s’arrêta bientôt et je croisai son regard rougeoyant. Il y avait quelque chose qui me faisait un peu peur chez elle.

Elle commença un discours passionnés qui ne manquait pas d’attiré la foule. Personnellement, je n’écoutais que d’une oreille. J’étais bien plus intéressé de savoir si je participerai à l’expédition ou non. La politique paraissait tellement loin de moi… Les seuls conflits que j’avais réellement connu, c’était avec le maire du petit village où je m’étais réfugié. Elle parla un long moment puis il y eu une pause. Là, bons nombres d’élémentals maugréèrent contre les vampires. Si j’avais appris quelque chose ces jours-ci, c’était que je devais haïr cette race de suceur de sang. On me l’avait déjà assez répété. La reine calma les ardeurs d’un geste de la main. J’étais stupéfait par son autorité. Quand enfin elle mentionna les groupes, mon cœur fit deux tours dans ma poitrine. J’écoutais attentivement tout ce qui sortait de sa bouche, impatient d’entendre mon nom. Quand je l’entendis, un sourire se dessina sur mon visage. Cependant, je savais que je devrais faire très attention à mon comportement. Si mon groupe était composé de deux élémentals prénommés Fareanor et Foil, j’étais également avec le Seigneur du Tout.

A la fin de son discours, je me rapprochai d’elle.


« Je m’appelle Raphaël Taiji. Je suis dans votre groupe pour l’expédition.»

Je fis une révérence un peu gauche qui faillit me faire tomber avant de me redresser, un sourire maladroit aux lèvres. Lysis m’avait beaucoup parlé d’elle et, à vrai dire, j’étais assez intimidé. D’ailleurs, en parlant de Lysis, il me semblait avoir entendu son prénom. Etait-elle également dans la salle ? Je me déplaçai, restant à côté de la reine, cherchant l'élémentale d'air du regard. Je la remarquais au loin, probablement déjà avec son groupe. Lorsque nos regards se croisèrent, je lui fis un signe de tête en guise de salut.

Bientôt, les deux autres membres du groupe vinrent à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 15:25

Une nouvelle courrait lors de mon expédition dans le monde. Il semblait que notre lieu d'habitation soit détruit et il recherchait de l'aide parmi les élémentals. Je n'avais pas vraiment de plan en vue. J'avais laissé mon acolyte faire sa propre exploration de ce monde. Cependant, j'avais laissé mon dragon le surveiller de haut. Je ne voulais guère qu'il soit blessé. Je m'élevai dans le ciel grâce à l'air qui m'entourait et je me laissa porter vers notre territoire. À mon arrivé, il y avait déjà beaucoup de monde. Ils travaillèrent tous pour reconstruire l'endroit. J'arrivai à temps puisque le ciel semblait se noircir et la pluie risquait de tomber bientôt. Je fis un simple geste de la main et les nuages se poussèrent légèrement pour se déverser plus loin. Nous allons être en sécurité. Puis, je remarquai mon dragon dans le ciel. Raphael n'était donc pas loin et même peut-être juste en dessous de moi. Je voulais le laisser apprendre par lui-même, alors je disparu dans le vent pour le rechercher. Je le trouvai rapidement malgré tout. Il semblait bien se débrouiller. Je le laissai continuer sans signaler ma présence. Je me rendis à un autre point de l'endroit pour offrir mon aide.

Après une bonne journée de travail, une annonce se fit entendre. Il cherchait du monde pour retrouver des Reliques. Je ne savais pas grand chose, mais pour que notre Seigneur du Tout fait une annonce générale de la sorte, il doit s'agir d'objet très important. Je ne savais guère si je devais aller signer. Caché dans la foule, je regardai le monde signé. Beaucoup m'était inconnu sauf un. Raphael avait décidé de participer. J'ignorais s'il allait être assez fort pour affronter ce qu'il l'attend, mais j'avais bien confiance que oui. En le voyant signé, je me rendis compte que si je n'y allais pas, j'avais l'air d'une froussarde. Je fis un petit sourire et lorsque Raphael fut assez loin, j'allai signé à mon tour. Je n'avais pas plus hâte que d'autre chose à ce jour, mais cela allait me changer les idées.

Le jour venu, je me rendis dans la salle dans un coin relativement éloigné. Il y avait beaucoup trop de monde dans cette place. J'avais une peur folle de la foule. Je restai loin et regardai la scène qui se déroulait. Il y avait un discours et puis, une révolte contre les vampires. Je trouvai la scène un peu étrange. Qu'est-ce qui démontrait que le vol est causé par les vampires? Je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait de preuve fiable de ses propos. Bref, je préférai rester indifférente à son témoignage. Je n'étais pas là pour chasser du vampire, mais retrouver un bien perdu de notre peuple. Quand les noms se prononcèrent, j'entendis mon nom en tête du groupe des Élémentals d'air. J'allais devoir m'occuper d'un groupe, on dirait bien. Je devais maintenant affronté la foule pour me rendre à ma destination. Je décidai de me transformer en air et d'avancé tête première. L'air allait contourner le monde et je n'aurai pas l'impression d'être compressé. Je me rendis finalement au bout de mon chemin où mon groupe se forma rapidement. Je regardai ceux avec qui j'allais travailler pendant un court moment, mais mon regard se tourna vers Raphael qui m'avait déjà aperçu. Il me fit des grands signes. Je décidai de lui laisser un petit message par une caresse de vent. Je laissai un peu d'air partir vers lui pour tourner autour. Je ne voulais pas qu'il aille peur et j'espérais que ce petit geste allait le réconforter. Je fis un petit signe de la main avant de me remettre en place dans mon rang. J'attendais le moment du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 18:26

J'étais venue à Aeden pour voir l'ampleur des dégâts fait par des personnes que je ne connaissais pas et franchement, ce n'était pas beau à voir. Toute la ville avait été massacré par la magie, les maisons s'étaient presque effondrées et je n'arrivais pas à savoir si c'était vraiment Aeden que j'avais sous les yeux. Je me demandais bien, mes yeux devinrent rouges à force de regarder toutes ses personnes qui ne pouvaient pas faire grand chose à repérer les dégâts de leur habitats. Tout le monde ne comprenaient pas trop ce qui se passait dans la ville, mais ils demandaient vite reprendre leur esprit pour faire face à cela. Je traversais les grandes rues pour soigner quelques personnes qui avaient des blessures sévères ou bien de leur redonner un peu de force, je pouvais même les aider à reconstruire les grands bâtiments de la ville, sauf quelque chose m’empêchait.

Plus tôt dans la matinée, j'avais reçu une lettre venant de l'impératrice des élementals, Takias. Elle demanda à tous les élementals qui le voulaient faire une grande mission. Je me demandais pourquoi, mais j'avais entendu des rumeurs sur quoi les 7 objets sacrées des Titan élemental que l'on garde secrètement dans des temples, avaient été envolé par un groupe de personnes. Ils étaient inconnus au bataillon, mais toutes les personnes disaient que cela venait des Vampires. Tiens encore eux, ils revenaient souvent dans les conversations des habitants du Yin&Yang, ils avaient beaucoup bougé depuis ce temps, je me demandais pourquoi... Cela sentait mieux mauvais pour les humains à mon avis, tout le monde devait être sur ses gardes pour survivre dans ce monde qui commençait à devenir sombre, la lumière devenait de moins en moins visible dans ce monde.

Enfin, bref, je devais me dépêcher pour aller sur la grande place d'Aeden pour entendre les différents groupes pour aller récupérer ces objets qui étaient si précieux pour nous, les élementals. Puis, au bout de quelques minutes, j'arrivais enfin à la grande place, où il y avait beaucoup de monde. Toutes ces personnes n’arrêtaient pas de parler, tous ces élementals voulaient être choisi pour partir en expédition dans le monde pour prendre les reliques de notre peuple. Ils étaient tous si excités de cette aventure, mais moi aussi, mon coeur n'arrêtait pas de battre avec beaucoup de rapidité, j'avais envie de partir avec une personne de mon peuple pour vivre une aventure avec peut être un gain au bout de tout cela. Puis, la Reine Takias prit la parole pour dire les différents groupes d'expéditions.

Soudain, j'entendis mon prénom pour aller chercher l'épée de Cristal, je fus très contente que je faillis crier de bonheurs, mais je restais calme pour le respecte des autres personnes. J'étais avec Calypso, j'étais contente, car on s'était déjà rencontré pour avoir le pouvoir de la Terre, dans les montagnes enneigées. J'étais contente d'être avec elle, puis j'entendis aussi le nom de Lysis, une très bonne amie qui avait été choisi pour l'arc des tempêtes, puis celui de mon amant, Julius et Akyska qui étaient dans le même groupe pour l’Éventail foudreux ! Mince !!! Ce n'était pas vraiment le bon moment pour qu'il se rencontre tous les deux. J'essayais d’émettre une pensée à Julius pour lui faire comprendre qu'il devait faire attention à Alyska, à cause de Luane ! Puis, je bougeais pour rejoindre le petit groupe pour avoir des instruction avant de partir, et nous partirons dans 30 minutes à peine. Le temps était important pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 23:26

Il avait ouvert sa boîte. Et dans cette boîte, il y avait eu toutes ces notions qu'il avait fuies depuis des mois, et qu'il était finalement prêt à faire face, petit à petit, après qu'un Ange ait semé en son cœur les graines du changement, qui mettraient du temps à pousser. Et mû par ces germes insolites, il s'était retrouvé à Aeden, la cité des Elémentals, tout d'abord pour éprouver cet embryon de sentiment d'appartenance au peuple protecteur des Eléments, puis pour aider ce dernier à se remettre des coups qui l'avaient frappé. Loin de prendre en compte les considérations politiques, Ercan s'était ainsi retrouvé à aider à la reconstruction d'Aeden, avant d'avoir vent de la disparition des Sept Reliques Sacrées. Et de nouveau mû par cette envie nouvelle en son cœur, il avait osé donner son nom et mettre ses compétences au service d'un peuple qu'il était prêt à découvrir, et peut-être même à apprécier dans toutes ses proportions. Cette expérience nouvelle, s'était-il dit, l'aiderait à faire un point sur son ressenti vis-à-vis du peuple auquel il appartenait depuis un peu plus d'un an à peine, mais dont il commençait à saisir et à maîtriser les pouvoirs et les capacités magiques.

Ainsi, lorsque le peuple d'Aeden s'engouffra dans le château de l'Impératrice du Tout, désireux d'entendre bonnes et mauvaises nouvelles, ainsi que la volonté de sa souveraine, Ercan suivit le mouvement, lui qui avait pourtant tendance à faire les choses à contre-courant. Mais pour ce coup-ci, il n'avait pas vraiment le choix, et une fois qu'il eût mis les pieds dans la salle du trône du château de l'Impératrice, il se fraya un chemin entre les badauds pour se placer légèrement à l'écart, de manière à pouvoir apercevoir la reine tout en ayant la possibilité de s'adosser à l'un des murs de la salle. Et en attendant que la souveraine des lieux n'arrive, il en profita pour promener son regard vermeil sur la salle bondée de monde, s'arrêtant sur chacun des vitraux représentant les Titans dans toute leur splendeur. L'art du verre avait toujours intrigué Ercan, et si celui-ci n'avait pas déjà eu comme passe-temps la joaillerie, probablement qu'il se serait lancé dans ce genre d'activité entre ses missions professionnelles.

Finalement, l'Impératrice du Tout fit son entrée, vêtue de manière assez surprenante pour une dame, mais qui, au final, s'avérait être bien plus pratique que ces éternelles jupes et robes que s'évertuaient à arborer les femmes de la grande noblesse afin de mettre en avant tous leurs atouts féminins. Et même ainsi, la souveraine des Elémentals offrait à son peuple la vision d'une femme bien dotée par la nature, et dont l'accoutrement n'ôtait en rien la valeur. Cependant, ces détails ne firent qu'interpeller secondairement le jeune 'homme' aux cheveux argent, qui eut un éclair de lucidité en se souvenant de sa visite à Draguial, et des deux femmes aux cheveux ébène qu'il avait accostées plus ou moins par hasard en espérant tomber sur l'éleveuse de dragons. A l'époque, il avait bel et bien réussi à dénicher Luane, la propriétaire de Draguial, mais l'autre jeune femme qui l'accompagnait avait déjà intrigué l'Elémental de Foudre, qui comprenait à présent la raison de son trouble passé. Car celle qu'il avait prise à raison pour la sœur de Luane Misaalak n'était nulle autre que cette femme au regard incandescent, régnant sur le peuple élémental.

En revanche, si la vue de cette jeune femme aux pouvoirs incommensurables avait intrigué le jeune 'homme' aux cheveux argent, il ne prêta qu'une oreille distraite au discours de Takias, devinant plus ou moins les propos de cette dernière avant qu'ils ne sortent de se lèvres tellement ils étaient prévisibles. La politique intéressait peu le jeune Eren, et pour le moment, cela avait peu de raison de changer, aussi récent soit son intérêt pour les affaires de son nouveau peuple. Il était déjà connu que l'Impératrice du Tout était une femme possédant un tempérament de feu, et il n'était guère étonnant de la voir affirmer à son peuple qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, par les Vampires ou qui que ce soit d'autre. Et, en bonne diplomate, elle fit un geste d'apaisement pour ses gens commençant à sentir de la rancune envers le peuple de la nuit. Avant, de, finalement, annoncer la composition des groupes dont la mission serait de retrouver les reliques sacrées des Elémentals.

Ercan ne sut s'il devait ou non être surpris de se retrouver dans la liste énoncée par l'Impératrice concernant le groupe chargé de recouvrer l'Eventail Foudreux. Cependant, ne désirant pas spéculer sur les raisons se trouvant derrière cette décision, il préféra plutôt envisager d'ores et déjà la manière dont se déroulerait l'expédition, ainsi que les éventuelles curiosités qui se présenteraient à lui au fur et à mesure qu'ils progresseraient. Il aimait les curiosités. Surtout les curiosités les plus... curieuses. Son regard vermeil scruta en vain la foule, tentant de repérer ceux dont seuls les noms lui étaient connus. Finalement, décidant qu'il était vain de se prendre la tête ainsi en cherchant une aiguille dans une botte de foin, il se dirigea vers la sortie, et, avant de quitter la salle, il leva la main tout en déclarant assez fort :

« Ercan ici présent attend ses compatriotes dehors ! »

Le terme de compatriote sonnait étrangement à ses oreilles, mais il préféra ne pas ergoter davantage sur le sujet, et sortit de la salle comme il l'avait indiqué, prenant ainsi une grande bouffée d'air en s'extirpant de cet endroit bondé de monde. S'adossant à l'un des murs du couloir menant à la salle du trône, il n'eut à patienter que quelques instants avant que ne se présente à lui un autre Elémental de Foudre.

« Mon nom est Solier, fit ce dernier en lui tendant la main. »

Sans plus de conviction, le jeune 'homme' aux cheveux argent lui la serra avec un hochement de tête signifiant peut-être 'enchanté', puis s'adossa de nouveau à son mur, attendant silencieusement que se pointent ses autres compagnons de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Avr 2013, 22:16

    Takias observait les groupes se former, certains préféraient sortir pour bavarder un peu dans le calme, d'autres au contraire restait le plus proche possible du lieu de rassemblement, semblant craindre qu'on ne les oublie pour partir. La plupart des groupes étaient formés mais quelques-uns attendaient encore des membres. Takias ne s'inquiétait pas, ils viendraient de toutes façons, c'était certain. Et si quelques-uns d'entre eux ne pouvait se présenter pour des raisons personnelles, une liste de remplaçant avait été donné à Loki, l'Esprit Elémentaire du Métal et porte-parole du Conseil pendant que Takias serait partie. Ainsi on évitait que la foule se presse pour remplacer un seul malade. Cependant, plus ça allait et plus l'Impératrice du Tout voyait des groupes se former et d'autres rester à deux ou trois, manquant un ou plusieurs membres. Elle ne pouvait pas ordonner aux groupes complets de rester à attendre indéfiniment alors qu'ils étaient tous fins prêts. Au moment où elle réfléchissait à cette question, elle fut bientôt rejointe par le premier membre du groupe auquel elle appartenait et qui n'était autre que le plus jeune participant à cette exploration:


    « Je m’appelle Raphaël Taiji. Je suis dans votre groupe pour l’expédition.»

    Le garçon se courba avec maladresse, mais l'intention y était, et puis ce n'était certainement pas Takias qui allait le lui reprocher, la jeune Reine n'était pas du tout à cheval sur les règles de principes qui s'exerçaient à la cour, on le lui avait d'ailleurs maintes fois reprocher mais c'était ainsi. Faire des courbettes et supporter des baises-mains à longueur de journée ne lui disait rien. Elle posa donc son regard de feu sur le dénommé Raphael Taiji, qui se tenait devant elle.

    "Eh bien Raphael, je suis enchantée de faire ta connaissance!"

    Ce garçon lui rappelait son fils à vrai dire... mais elle se garda bien de lui dévoiler le fil de ses pensées, il avait été choisis par le Conseil et était donc de ce fait compagnon de voyage de la demoiselle. Takias aperçut bientôt Fareanor qui se frayait un chemin pour venir vers eux. Le jeune soldat s'approcha de la Reine et courba la tête en frappant de son poing droit son torse musclé:

    "Reine Takias"
    dit-il en guise de salut

    "Fareanor" répondit-elle sur le même ton.

    Il lui sourit et elle hocha la tête avant de se tourner vers Raphael.

    "Raphael, voici Fareanor, Maître Elémental du Feu"


    Ce dernier adressa un signe de tête au jeune garçon accompagné d'un sourire sincère. Fareanor faisait partie de la garde rapprochée de Takias, aussi cette dernière savait qu'elle pouvait lui faire confiance et comptait bien sur ses capacités physiques et magiques pour cette expédition. Il ne manquait donc plus que la dénommée Foil, une jeune Elémentale qui contrôlait, à ce qu'on disait, aussi bien le Feu que l'Eau et ce contrôle leur serait certainement d'une grande utilité puisque les Katars se trouvaient malheureusement dans l'Océan, ironie du sort! La jeune fille arriva finalement en trombe s'excusant de son retard qui n'existait pas puisque le départ était encore dans quelques instants.

    "Bien, il semblerait que nous soyons au complet!"


    La jeune Impératrice se tourna et couvrit d'un regard d'ensemble les groupes qui étaient encore incomplets pour certains et achevés pour d'autres. Grimpant sur l'estrade du haut de laquelle elle avait fait son discours, Takias reprit la parole:

    "Bien, certains groupes sont au complets tandis que d'autres attendent encore leurs membres. Pour ceux ayant tous vos compagnons approchez vous de ce mur, là. Je vais ériger un portail magique, pour arriver à bonne destination, je vous demanderais quelques secondes d'extrême concentration. Lorsque vous passerez le portail, il faut que vous répétiez dans votre tête le nom de lieu où vous devez vous rendre et que vous le visualisiez bien dans votre tête. Faites vous aider de vos compagnons de groupe pour ceux qui ignorent la description de leur lieu. Le groupe du Feu partira en premier suivit de ceux complets. Bonne chance à tous!"

    La jeune femme descendit d'un bond de l'estrade et se réceptionna en position accroupie avant de se relever et de sortir de sa manche une dague rouge dont la garde en or massif représentait une tête de lion à la crinière flamboyante. La jeune femme joua un peu avec avant d'enflammer son bras gauche et de dessiner un cercle sur le mur. Elle continua de déverser des flammes sur le mur et traça une étoile à sept branche, sur chaque branche, le symbole d'un élément avait été posé: l'Eau, le Feu, la Nature, l'Air, le Métal, la Glace et la Foudre. Lorsque le sceau géant fut achevée, la jeune femme plaça le poignard au centre du cercle et deversa une puissante flamme qui se projeta sur tout le mur. Les flammes disparurent, les dessines sur le mur brillaient de Sept couleurs différentes et semblaient ressortir du mur, jusqu'au moment où le centre de l'étoile s'ouvrit sur une lumière aveuglante qui attirait l'oeil. Le portail était ouvert et ce grâce à la dague, "la Royale" que Takias avait reçu comme présent lors de sa montée sur le trône. Se tournant vers son groupe composée du jeune Raphael, du musclé Fareanor, de la fine Foil et d'elle même, elle dit:

    "Si vous voulez bien vous approchez, nous allons partir en premier. Nous avons un lieu qui n'a rien de compliquer, il ne devrait pas y avoir de problème! Pensez bien à l'Océan dans votre tête et imaginez vous le bruit des vagues, l'immensité bleue devant vous, mais surtout le sable sous vos pieds, ce serait dommage que vous atterrissiez au dessus de l'Eau ou carrément dans celle ci!"

    Après avoir donné ces indications et attendu que chaque membres s'avance, Takias jeta un dernier coup d'oeil à la foule et s'avança dans le mur disparaissant d'un seul coup.

    Océan, bleu, vagues, eau, sable.... Océan, bleu, vagues, eau, sable... Voilà les seules pensées qui traversaient sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 21:56

J'étais partie pour Aeden en volant, sur le dos de mon dragon. En effet la citée des élémentals avait été attaquer il y a peu par un groupe de vampire. Après cette catastrophe, les sept reliques élémentaires sacrées ont été volées malgré les dragons et les pièges. L'Impératrice du Tout avait convoqué tout son peuple pour retrouver les reliques sacrées afin de les remettre à leur place respective. Lorsque mon fidèle compagnon et moi même étions arrivé dans l'immense citée toujours en reconstruction, je me regardais dans une petite fontaine afin de voir quelle mine j'avais. Mon visage était bien triste, mes cheveux longs étaient roux avec des mèches noires, et mes yeux étaient bleu électrique avec des petits soupçons de noir. Je m'étais vêtue d'un jean slim noir, d'un simple tissu noir autour de ma poitrine et aux pieds des hautes bottes noires. Attachée à ma ceinture, j'avais la Colorée qui m'avait été légué par Luane, ainsi qu'un sabre et mon éventail tranchant. Je regardais mon beau dragon aux écailles de velours toutes bleues dotées de symboles mystérieux. Je me retournais puis avançais en direction de la salle du trône. Lorsque je pénétrais avec Kinoë dans la salle, je relevais la tête malgré le poids énorme du deuil que je portais depuis un petit moment. Je regardais attentivement la reine des élémentals, mon cœur se serra quand je remarquais la ressemblance frappante qu'elle avait avec ma mentor. Il y avait juste une petite différence, elle était dans les yeux, dans la couleur plus précisément. Luane les avait argentés à contrario de la reine – la sœur de ma mentor – les avait rouges flammes. Elle était en train de dire son discourt afin de nous expliquer ce qui allait ce passer. Lorsque j'entendis le nom de l'assassin de ma mentor, la foudre commença à se manifester dans mon corps, et dire que je vais faire équipe avec lui ! Je ne savais vraiment plus comment réagir.

Lorsqu'elle eut finit, elle commença à partir. J'étais en train de penser qu'actuellement Chenoa - l'une des cinq dragons gardien de Draguial – avait passé la lettre que j'avais écrite à un des dragons de l'Impératrice du Tout. D'ailleurs elle disait :


Citation :
Votre Majesté,
Je suis Alyska, l'élève de votre sœur Luane Mirssalak. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part d'une affreuse nouvelle, une élémentale a été assassinée par un autre élémental. Je suis au regret de vous annoncer que cette élémentale est votre sœur et ma mentor. J'ai assisté au combat, j'ai vu la tête de l'assassin, c'est Julius Hoffnung.

Alyska.

Je me souviens de chaque mots de la lettre que j'avais écrite, de mon écriture tremblante, des larmes qui avaient quelques fois fait bouger l'encre sur le parchemin. Je fis un effort intense pour éviter de replonger dans le noir complet à cause du poids de plomb du deuil. Je restais là à attendre les élémentals de la foudre pour qu'on puisse partir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 12:02

Ce fut par une radieuse journée illuminée que Terra décida de se rendre à Aeden, malgré les hostiles souvenirs d'enfance qu'elle conservait à l'intérieur d'une défectueuse qualité imparfait, à l'égard d'un secteur mais elle fut accompagnée de son fidèle ami, Okami dont la confiance d'une certaine proximité, lui apporta une assurance envers ses lieux qui lui traçait un dégoût d'une répulsion, appartenant au sentiment haineux d'une déplaisance. Cependant, tous les deux étaient, dans cet endroit pour un objectif précis que cette existence se trouvait en dehors de l'esprit puisqu'elle consistait à soutenir à travers une constante persistante, l'Impératrice du Tout, à la quête des Sept Reliques, même si cette dernière possédait la connaissance de ses compétences dans un domaine qui abordait sa neutralité sur les sujets politiques. Elle marchait dans cette avancée prospère que son déplacement lui conférait, en dépit de l'oppression d'une joug qui faisait partie de l'atmosphère, en lui gratifiant une impression d'un malaise psychique, lorsqu'elle bordait sur l'étendue de la ruelle qui la menait à cette terre dont le nom lui amenait un goût amer, âpre d'une rudesse désagréable. Néanmoins, la ville fut en reconstruction à cause de vampires et de morts – vivants. En effet, ce terrible événement d'une atrocité élémentaire lui provoqua une unique satisfaction d'un assouvissement merveilleux de contentement car ce triste phénomène lui adressa un sourire animal, typiquement, lupine, qui était du à son espérance envers la Floraison Nocturne qui ne ressurgirait, peut – être, jamais de la surface. Du coup, arrivant quelques instants plus tard au marché, où siégé, pleinement, une estrade, installée à la promiscuité des Sept Statues titanesques afin de marquer la crédité portée sur la force d'un prestige à l'égard son publique ainsi que par son art oratoire, la Reine du Tout s'y plaça, en toute légèreté et aussi belle que les étincelantes flammes auxquelles ses vêtements ne faisaient que ressortir son teint pâle d'une blancheur immaculée, on ne voyait que ses prunelles sanguinaires d'une cruauté inhumaine, remplis d'un châtiment de revanche, animé par un acte vengeresse, se décela, en confirmant les doutes confuses de sa première rencontre avec cette glorieuse personnalité. C'est à ce moment, qu'elle énuméra les inventuriels des groupes qui participaient, volontairement à un dessin de bonnes grâce, à cette mission jusqu'à ce qu'elle puisse ouïr son nom, suivit de celui de son rassemblement d'une petite réunion qui devait partir à la recherche du Sceptre de la Vie. Alors, elle se mouva tels les arbres dansants sous le rythme du vent, sa chevelure flamboyantes ondula de manière à créer l'illusion de parfaites flammes, lorsqu'elle allaient dans leur direction. D'après la délicieuse citation de sa voluptueuse majesté, ils se prénommeraient Lune Turn, Stella et Gabriel Gach qui étaient tous porteurs d'une formation de caractéristiques élémentaires de la natures. Effectivement, leurs chevelures étaient châtains, bruns et blondes tandis que leurs prunelles allaient du verts à marrons. Tous la fixèrent, comme si elle semblait être l'intrus jusqu'à se demander si la jeune Reine ne s'était, nullement, trompé lors de son discours. D'ailleurs, l'un d'entre eux, eu la charmante courtoisie d'une profonde curiosité de le souligner.

« Veuillez m'excuser, gente demoiselle, déclara la jeune femme dont sa resplendissante chevelure glissait dans un scintillement lunaire sur son côté, mais je crois que vous vous êtes trompés de groupe car nous somme tous des aides à la nature et non des adjuvants aux royales jeux des flammes dont notre Impératrice s'est parfaitement, dompter. »

Ce fut sur ses futiles paroles, accentué d'arrogance que Terra l'examina à l'intérieur d'une observation avisée, avant de lui répondre d'une voie aussi sèche qu'une brise glacière :

« Mon nom est la raison de cette explication, en elle – même car je puis vous certifier que je suis une élémentale de la nature même si mes capacités ou mon caractère semble être plus représentatif du feu et dans ce cas, je suis navrée de vous décevoir. Donc, si vous aviez d'autres remarques aussi intelligentes soit elle, veuillez bien me les signaler, avant qu'on aille vers la direction qui nous est attribuée car lorsque le temps est précieuse, elle nous est doublement comptée . »

C'est alors que celui qui paraissait être le leader se racla la gorge afin d'apaiser la raide tension qui commençait à brouiller dans une agitation d'un mélange désastreux dont l'ardente luminosité s'apprêtait à réduire en cendre.

« Ne commence point à chercher des noises, Lune. Je me suis renseigné sur cette chaleureuse jeune femme afin d'éclaircir les données que j'ai pu obtenir à ses rumeurs et je dois avouer que tu risques ta place. Alors, si tu désires te baigner dans les lueurs de la lune et du soleil, ne t'avise, nullement, à l'attiser. Cependant, je vais, tout de même faire les présentations dans les salutations que me vaut le privilège d'une politesse civilisée selon les coutumes de bienséance. Je prénomme Gabriel Gach, voici Stella et la précieuse demoiselle dont tu as fait la malheureuse rencontre, c'est Lune Turn.
- Je suis honorée de partager cette rencontre ainsi de faire partie de votre équipe mais ai – je, à mon tour, l'autorisation d'obtenir le nom de notre destinée ?
– Pour correspondre à votre demande, en toute délicatesse que me voue l'honnêteté, nous nous dirigeons vers l'antre des Marais et j'espère, pour tout le monde, que vous y êtes appareillés, face à la nécessité de cette activité.


Suite à ses directives, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire à cette explication implicite dont la quête devait renfermer des obstacles d'une cloison de gênes car l'acquis de ses expériences lui indiqua que la partie ne va être, aucunement, aiser et qu'elle devra mettre en pratique des efforts afin de gratifier un appuis sur son travail en équipe. Puis, Gabriel se dirigea vers l'Impératrice du Tout afin de lui signaler que nous étions sur le point de quitter ses terres, avant que son regard furtives soit capable de se poser sur elle. Du coup, elle fut dans l'obligeance de lui sourire, en lui adressant une révérence comme à leur première rencontre. Ensuite, ils embarquèrent sur les bateaux qu'on leur avait attribué tandis que les premiers rayons annonçaient le début des périples dangereux sur les ports de la ville auxquels Terra était prête à exterminer l'ennemi, sans la moindre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 20:01

Je me trouvais pour la première fois dans la citée des élémentals. C’était amusant parce que… J’avais certes appris que je faisais partie de ce peuple. Mais je ne m’étais jamais trop investie. J’avais l’impression que même ici j’étais de trop. Mais lorsque je rentrais dans cette immense citée, mes yeux brillèrent de milles feux. Au final je me sentais bien ici… J’avais l’impression que peut être je trouverais ma place ici. Mes cheveux étaient remontés en un élégant chignon. Et un cache œil en cuir blanc retenus par une chaine d’argent cachait mon œil borgne. Je présentais un regard bleu au monde, marchant à travers cette foule. Je m’étais inscrite il y a quelques jours pour une expédition. Sans savoir si j’allais sortir du lot. Je ne connaissais pas grand-chose du peuple des élémentals. Je savais seulement que leur reine était Takias, et que bien que je ne l’ai jamais vus, je la soutenais. Elle était là. Face à nous. Elle se mit à parler.

"Cher peuple! Amis et confrères. Aujourd'hui est le jour où nous partons nous frotter au Destin! Ce Destin qui n'a pas vraiment été favorable pour nous ces derniers temps, nous pouvons bien le dire! Après l'attaque cruelle et dévastatrice des morts-vivants, un attentat d'un clan de Vampires lâches voilà que nos précieuses Reliques Elémentaires disparaissent pour se retrouver au quatre coin de nos Terres... Je ne veux pas vous mentir, nous n'avons aucune idée de ce qui a pu se passer... Les dragons ont tous été endormis et aucun des pièges n'a été activé lorsque les Reliques ont été volées, nous n'en savons pas plus quant aux auteurs de ce vol..."


Des murmures s’élevèrent alors de l’assemblée, tous incriminaient les vampires. Pour ma part je gardais un jugement objectif. Bien que ces mêmes vampires avaient le don de me sortir par les trous de nez. J’avais quelques cicatrices, dont une au cou prouvant que ces bestioles étaient vraiment gourmands. Mais tous les vampires que j’avais affrontés… Avaient eu le cœur transpercé par un pic de glace bien aiguisée. Je pouvais m’improviser chasseuse de vampire assez facilement. Ces reliques nous étaient précieuses. Je comprenais qu’il faille avant toute chose les retrouver. Lorsque Takias fit signe, tous se turent par respect avant qu’elle ne reprenne.

"Comme vous, nos soupçons se sont dirigés vers eux, mais les reliques se sont retrouvés dans des endroits publiques, non annexés, dans des lieux à l'état sauvage pour la plupart! Nous ne savons pas pourquoi pour le moment... mais ce que nous savons, c'est que les Elémentals ne se laisseront pas amadouer par quelques plaisanteries! Aujourd'hui nous allons montrer aux Dieux que nos Reliques Sacrées sont ce qu'il y a de plus chers avant les Sanctuaires et que nous sommes bien déterminés à les reprendre!"


Mes yeux s’allumèrent d’un profond sentiment de fougue alors qu’un sourire tordait mes traits. Dompter la nature… afin de retrouver nos biens les plus précieux. Je hochais la tête, avant de l’applaudir à mon tour. Oui cette femme était charismatique. Je la respectais. Honnêtement. Enfin elle annonça la constitution des groupes. J’appris avec euphorie que j’avais été choisie et que j’étais dans le groupe d’une élémental que je connaissais bien. Anwen. Cette jeune femme… Je la considérais comme une amie. C’était un petit bout de femme sur qui on pouvait compter. J’essayais de me frayer un chemin jusqu’aux groupes mais ne parvint qu’à tomber. Ma jambe de bois… rendait mon équilibre instable. Un homme m’aida à me relever. Avant de me demander si je faisais partie d’une des délégations, je répondis alors par l’affirmative. Et il m’aida alors à me frayer un chemin dans cette foule compacte. Je le remerciais d’un clin d’œil et d’un « merci beaucoup » avant de finalement me placer aux côtés de Anwen.

"Je partirais avec le groupe du Feu pour me rendre à l'Océan et retrouver la relique concernée, en revanche, si vous avez un souci faites appel à moi, pensez au Seigneur du Tout et je recevrais votre message de façon à vous envoyer du renfort si besoin est ou le matériel dont vous aurez besoin. Lorsque vous aurez retrouvé la relique, posez chacun une main dessus et pensez tous à Aeden. Vous atterrirez ici même et serez acclamé comme les héros qui viennent de retrouver l'une des sources de votre Elément. J'espère que vous vous rends tous compte de l'importance de cette mission et l'importance de ces reliques, ainsi que le danger auquel notre race s'expose si elles venaient à disparaître. Bien, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Si vous avez des questions, c'est maintenant, sinon je vous laisse faire une brève connaissance avec vos compagnons de routes, nous partiront d'ici une demi heure environ. Je compte sur vous!"

Je souris avant de secouer la tête. J’étais prête à récupérer cette relique si on me le demandais, et je plongerais sans hésiter dans cette nouvelle aventure… Parce que c’était ce qui me plaisais, parce que c’était ce qui me faisait me sentir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Elémentals] Recherche des Sept Reliques Sacrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les reliques des Divins [Humains - EVENT]
» LDM sept/oct. - Utopia, le renouveau
» Les sentiments des Elementals ( Jayson/Anwen)
» [LDM Sept-Oct] Un jour à la Cité Engloutie
» [Event Sept. - Mission 2 (Maléna - Ryan) ] L'heure des Retrouvailles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-