-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sentiments des Elementals ( Jayson/Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 15:31

Je me promenais depuis quelques temps maintenant, et je commençais à m ennuyer fortement, car les habitants étaient partis de réfugier dans les montagne, personne n était pas dans les villes. Cela était déprimant, mon cœur était seule et froid, et de plus, je n arrivais pas à trouver quelqu un pour m accompagner dans mes aventures, à travers les terres du Yin&Yang. De plus, moi qui était une jeune fille, je n avais jamais connu l amour, avec un homme. Mon cœur se sentait vraiment seul depuis que j avais quitté ma famille. Seule ma sœur pouvait réchauffer mon cœur froid et distant maintenant. Je voulais vraiment trouver quelqu un, un homme un peu comme,moi. Oui, car je n étais presque plus humaine, j étais devenue une Elemental, une personne qui contrôle l eau et la glace. Qui voudrait aimer une femme comme moi, avec des pouvoirs très dangereux qui pouvaient tuer plusieurs dizaines de personnes en quelques minutes. Aujourd'hui, je pouvais très bien contrôler mes pouvoirs, oui parce que les zombies m avaient aide à me développer, à me donner de l expérience. Et ensuite, en parlant d Elemental, j avais rencontre que deux des,miens dans la races. J étais seule, trop seule, je voulais changer cela.

À force de marche dans le continent naturel de ces terres, je tombais sur une petite cabane qui était extrêmement jolie, pour moi. Je l admirai avec des yeux pétillants, je n arrivais pas à la détacher des yeux. Les rayons du soleil illuminaient le toit de la cabane, aucun nuage en vue en ce moment. Mais, je ne voulaisnpas rentrer, peur qu il ait quelqu un a l interieur, je ne voulais pas les deranger. Peut etre que j irai apres...C était un temps,magnifique, cristal, mon aigle royal, volait haut dans ce ciel bleu et intense. Il faisait des figures , des tonneaux, des loopings et d'autres encore. Je le regardai avec un regard amuse, j étais content pour lui. Cela faisait longtemps qu il n avait pas goûté à la liberté à cause ntoutes ses combats à bec les envahisseurs. On voulait avoir une pause, aujourd'hui. Puis je remarquai que mon œuf que j avais récupéré dans les terres arides, bougea un peu, il semblait content aussi de cette pause.

Soudain, dans la forêt, j entendis un bruit de pas qui venait vers la cabane. Je me cachais dans la petite cabane, mais je pensais qu'il m avait vu de toute façon. Donc, je restai debout et immobile, et je posai une question au pif. Mais je pensais que c était juste une animal... Je pris la parole avec une voix douce et rassurante mais avec une pointe d inquiétude:

- Il y a quelqu un d autres ici ?

Je restai tranquille, mais mon cœur battait très vite et de plus, le vent se leva rapidement. Cristal revint vers moi, sur mon épaule ppour m aider au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 13:35

C'était la première fois que je sortais de chez moi depuis la mort de mes parents. Je voulais prendre l'air ainsi laisser l'odeur de brûlé derrière moi. Je quittais ma maison en ruine pour découvrir de nouvelles terres. Pour aller plus vite, j'utilisais ma malédiction que j'ai eu en me faisant mordre par un loup, alors que je jouais dans le bois tranquillement. Grâce à sa morsure, maintenant je peux me transformer en loup ou en une sorte de loup-garou, c'est à dire mi-homme, mi-loup. Donc je me transformais en loup, j'étais debout, quand des poils se mirent à sortir de partout, mes oreilles ainsi que mes dents s'allongèrent. Cinq minute plus tard, je n'étais plus un élémental, mais j'étais un loup. Une fois sous ma forme animal, je décidais de courir le le plus loin possible de ma maison pour me changer les esprits.

Au bout de deux heures de courses folles à travers les terres du Yin et du Yang, j'arrivais dans le continent naturel de ces terres. Je remarquais que cet endroit était particulièrement magnifique. Bien décidé à profiter de cette endroit, je pris ma forme mi-homme, mi-loup. La forêt était très accueillante, les arbres regorgeaient d'oiseaux de couleurs multiples chantaient en cœur, les petits animaux de la forêt gambadaient autour de moi et le doux parfum dégagé par les fleurs sauvages de la forêt venait me chatouiller mon museau. Je me sentais tellement bien ici, que je m'allongeais par terre, pour faire une petite sieste.

Je dormis pendant environ un quart d'heure, quand tout à coup je sentis une odeur agréable se trouvant pas loin de moi. Je me levais et reniflais l'odeur pour qu'elle me mène à la personne dont l'exquis parfum se dégager. L'odeur délicieuse, me menais vers une mystérieuse cabane, qui était vraiment magnifique. Seule la petite cabane était illuminait par les rayons du soleil. Puis j'aperçus une jeune et jolie fille qui admirait elle aussi la magnifique cabane. Ne voulant pas la déranger, je fis demi-tour mais cela attira l'intention de la jeune fille vers moi. La jeune alla se cacher dans la petite cabane. Puis elle prit parole et demanda s'il y avait quelqu'un d'autre ici. Gardant mon apparence mi-loup, mi humaine, je lui répondis:


-Oui, il y a moi, je m'appelle Jayson et désolé de vous avoir effrayé.

Puis je me dirigeais vers la jeune fille. Une fois devant la jeune fille, je repris mon apparence humaine. En étant en face d'elle, je rougis tellement elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 16:01

Après avoir posé ma question à un inconnu, je vis apparaître devant un loup... Un loup qui parlait ?? Ma vision me jouait un mauvais tour. Je commençais avoir un peu peur, la. Mais son visage resta neutre et souriant, j avais peur qu il me morde et qu il me saute dessus. Est que c était un Belua ? C est à dire des personnes qui font parti d un clan avec des animaux, une meute en gros, comme la jeune fille que j avais rencontre la cité des mirages avec la jeune ange : öena. Puis il se presenta en restant sous cette forme, il s appelait Jayson. Sa voix me disait qu il semblait être amical et très gentille. Donc, je n avais plus peur de lui, car je m approchai de lui, doucement.

Soudain, le loup se transforma en être humain devant moi, le homme était très jeune, un peu plus que moi, je pense. Quand j ai pu apercevoir son vrai corps, je rougis sa vue, il était très beau, physiquement, j aimais beaucoup la couleur de ses cheveux. J avais du mal à détourner mes yeux de lui, on pouvait dire que je bavais littéralement devant lui, mais je ne le fis pas, c'était mal polie. Donc, à la place, je lui souris tendrement et je m approchais de lui lentement pour mieux lui parler avec cet homme. Puis, je pris la parole pour me présenter à son tour avec une voix douce et charmeuse pour le rassurer à son tour:

- Ce n est pas grave, Jayson! Au fait, je m appelle Anwen Worthington, ravie de vous rencontrer !

J étais détendue avec lui, je n avais pas de boule dans mon ventre, je me sentais bien en sa présence. Jamais je n'avais ressenti cela, qu est qui se passait avec cet homme? Je ne comprenais pas pourquoi mon cœur commençait à s en aller comme cela. Je devais me calmer, je devais respirer doucement par le nez et expirer par la bouche. Ce n était qu un homme, une nouvelle personne que je venais de connaître comme Kanda ou bien Arja ou encore Morvan, qui était lui aussi l un de ma race des Elementals. Puis, par curieusite, je lui posai quelques question tout en rougissant encore une fois à sa vue, mais j essayai de me contrôler avec lui, sinon j allais dire n importe quoi :

- Excusez moi de vous demander cela, mais vous êtes de quelques races ? Un Belua? Car vous transformez en loup, ce qui est pas commun aujourd'hui... Je n ai jamais vu cela.

J affichai un grand sourire avec beaucoup de tendresse. Et je marchait vers lui de quelques,pas . Mais je rougissais toujours et je me sentais bien avec lui... Pourquoi ? Serai ce un coup de foudre ? Impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Aoû 2012, 20:20

La jeune demoiselle eut peur quand je lui parla sous ma forme de mi-loup mi-humain. Puis je repris mon apparence normale. La jeune demoiselle qui était devant moi était d'une beauté extraordinaire, ce que je me sentis rougir. La belle dame devait être plus vieil que moi, mais je m'en moquais guère car l'amour n'a pas d'âge. Mon cœur battait la chamade quand je la regardais droit dans les yeux. J'adorais par dessus tout ses magnifiques yeux, je pourrais y rester plonger dedans toute ma vie.

Mais un petit détail ne me plût pas chez elle, elle avait une très belle poitrine mais elle l'a caché en portant des vêtements amples. La jeune femme me sourit tendrement et elle s'approcha lentement de moi, ce qui me fis rougir encore plus. Puis elle prit la parole avec sa voix douce et charmeuse. Je tombais immédiatement sous son charme quand elle prenait la parole. Cette femme était la femme idéale faite pour moi. Elle me dévoila son identité et j'appris qu'elle s'appelait Anwen Worthingon.

En présence de cette jeune femme, j'oubliais que mes parents étaient morts, j'oubliais tout, dans ma tête, son image ne faisait que d'apparaître, on pouvait dire que j'étais fou d'elle. Je n'avais jamais ressenti cela pour n'importe quelle femme que j'avais pu rencontrer dans mon adolescence. Je n'avais qu'une seule envie à présent de l'embrasser, mais je me retenu. Puis par curiosité, la très belle Anwen me demanda à quelle race, j'appartenais, car elle n'avait jamais vu quelqu'un se transformait en loup aussi rapidement.

Puis elle me sourit, mais son sourire me fit fondre, tellement il était magnifique. Elle se rapprocha encore plus de moi, je qui fis sourire. Je rougissais encore et toujours, puis je lui répondis à sa question, en lui faisant mon plus beau sourire:

-Je suis un élémental de métal, et je peux me transformer en loup, en une sorte de loup-garou que t'as aperçu tout à l'heure, tout ça à cause d'une morsure d'un loup. Et toi, t'es de quelle race ? Et si je peux me permettre, tu devrais éviter de cacher ta poitrine...

En disant cela, je rougis de plus belle, puis je lui pris sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Aoû 2012, 13:34

Jayson n'arrêtait pas de rougir à ma vue, il était si beau, il avait un charisme qui me faisait fondre littéralement. Sa voix me donna du plaisir ainsi que des frissons qui parcourait mon corps d'un seul coup. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour une personne, ou c'était plutôt la première fois que je connaissais ces symptôme bizarres mais tellement agréable à ressentir dans son coeur et son âme. Le jeune homme me regardait avec des yeux tendres et doux, je voyais en lui un homme fort et sérieux, mais qui avait eu des problèmes dans sa vie. J'arrivais à ressentir cela, de plus, je le vis regarder ma poitrine. Je ne l'aimais pas du tout, elle était trop grosse à mon avis, donc je la cachais le plus possible pour que personne ne la voie et que personne ne fasse de commentaire dessus. Mais lui, il semblait bien l'aimer enfin je pense...

Puis, le jeune homme me répondit à ma question sur sa race, j'étais impatiente de le savoir. Et la, ce fut le choc, c'était lui aussi un elemental, mais du métal, une arme qui était dangereuse bien plus que celui de l'eau et de la glace. Le métal, on peut le trouver dans les terres, ce qui est très facile à manipuler. Mais ce qui me surprit était qu'il soit de la même race moi, en ce moment, je rencontrai beaucoup ceux de ma race, malgré que nous soyons séparés dans les différents continents des terres du Yin&Yang. De plus, il me fit une remarque sur ma poitrine, il ne voulait pas que je la cache? Il la trouvait belle ? Je rougis fortement, je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue. Cependant, je pris la parole avec ma voix douce et tranquille pour lui expliquer mais je tremblais en parlant car il me prit la main avec une douce infini comme une plume et ,je rougis aussi :

- C'est drôle... Je suis aussi une élemental mais de l'eau et de la Glace... Je suis contente de rencontrer une personne qui est comme moi... Ma... Ma poitrine... Je ne ... l'aime pas ... trop... Trop grosse. Désolé, Jayson ...

Je lui avais dit cela, car j'allais faire quelque chose de bien ou de mal pour lui, je ne savais pas comment il allait réagir si je faisais ce geste la. Mais je pris l'initiative de le faire, je posais ma main pour son visage pour caresser sa peau. Mes doigts ressentaient une chaleur douce, je lui souris tendrement. Mes yeux ne regardaient que lui, je ne pouvais pas dévier de son regard et de sa couleur des yeux, il me faisait fondre, je ressentais de l'amour pour lui ? Je pense ... Je 'étais pas encore sur puisque c'était la première fois que je ressentais cela en moi. Je lui souris encore une fois, mais je vis que Jayson se retenait de quelques choses, que se passait il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 17:31

Je n'arrêtais pas de rougir en regardant la jolie demoiselle dans les yeux. Je savais qu'elle était la femme qu'il me fallait, car avec elle j'oubliais tout, je me sentais renaître. Mon cœur battait tellement vite, qu'on aurait pu croire qu'il voulait s'échapper de moi et rejoindre celui d'Anwen. Mon côté loup était tout aussi heureux que moi. Bref, cette ravissante jeune femme était l'amour de ma vie. Je n'arrêtais pas de regarder sa poitrine généreuse qu'elle semblait ne pas trop apprécier.

Quand je lui répondis à sa question, la jeune femme parut surprise que je sois un élémental de métal. Je lui souris puis je lui parla de sa poitrine, je me mis à rougir. Puis je lui pris la main et elle me répondit en tremblant de sa voix douce tranquille, qui me plaisait énormément. Elle me dévoila qu'elle était une élémental mais elle, elle était une élémental de l'eau et de glace. Et elle me révéla qu'elle n'aimait pas sa poitrine car elle l'a trouvait trop grosse. Puis elle me dit qu'elle était désolée, mais je compris pas pourquoi. Je voulais lui demander pourquoi elle était désolée mais je fus interrompu quand elle posa sa main sur mon visage, et elle se mit à caresser ma peau. Quand sa main entra en contact avec mon visage, mon cœur se mit à accélérer encore plus vite. Ses yeux ne faisaient que de me regarder, ce qui me fit rougir de plus belle. Puis nos regards se croisèrent une nouvelle fois. Une fois de trop, car à présent, j'avais une seule envie: de l'embrasser. Je me retins.


Mais pas pour longtemps, car je l'a pris par la taille et l'amena vers moi. Puis je déposa mes lèvres sur les siennes. Je restais ainsi pendant cinq minutes, tellement j'étais bien dans mes bras. Puis je la lâcha avec beaucoup de tristesse car je ne voulais pas être loin d'elle. Puis je rougis de plus belle en croisant son regard, puis de ma voix douce je pris la parole:

-Vraiment désolé, j'ai pas pu me retenir... Je ne sais ce qui ma pris... Vraiment désolé...

Tellement que je ne pouvais plus me passer d'elle, je la pris dans mes bras pour lui faire un câlin et ainsi sentir son délicieux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Aoû 2012, 16:40

L'atmosphère commençait à chauffer, et tendu en même temps, mon coeur battait très vite et je ne pouvais rien y faire, j'étais attirée par cet homme de métal. Ma main était sur son visage depuis quelques secondes, et je sentais qu'il rougissais intensément, je sentis la chaleur de son visage et de son corps sur les bouts de mes doigts. Cela me faisait du bien, sa vie me traversait de parts en parts.Je lui souris tendrement, et je rougis aussi quelques secondes après. Mes yeux devinrent flous, j'avais du mal a voir. Soudain, Jayson me prit dans ses bras, m'attira vers son corps puissants, et je sentis ses lèvres se connectaient, se plaçaient sur les miennes. Ce fut surprise ? Non, pas à ce point la, je savais très bien à l'avance de ce qu'il allait faire avec moi. Il s'embrassa avec une passion infini, une douceur que je n'avais jamais ressenti dans ma vie. J'étais tellement bien avec lui, je ne voulais pas quitter son corps, de sa chaleur douce, et de ses bras tendres, qui me faisaient fondre comme un glaçon. Mais, je savais déjà que ce baiser allait se finir prochainement, que cela ne pourrait pas durer toute une vie non plus. C'était impossible, donc L'elemental de métal se sépara de moi avec une grande tristesse dans ses yeux Une lueur que je connaissais bien avec ma soeur, mais pas du même type de sentiments.

Et il prit la parole pour me dire qu'il n'avait pas pu se retenir de m'embrasser; Ça, je l'avais bien vu dans ces mouvements, dans ces tics, dans sa manière de s'exprimer avec moi, je le savais trop bien. Et, il s'excusa de m'avoir fait cela, subitement. Je le comprenais très bien, je sais que le désir peut faire devenir une personne folle, ainsi que la vengeance. Je lui souris pour lui dire que je le pardonnais d'avoir fait cela, même si, j'aurais bien voulu continuer ce baiser avec cet homme. Apres, il me prit dans ses bras, pour me câliner et respirer mon odeur. Il semblait être envoûté par mon parfum, j'aimais beaucoup ces bras, j'étais en sécurité avec lui, je n'avais peur de rien. Puis, je pris la parole avec une voix douce:

- Tu n'as pas à t'excuser, tu sais. Je te comprends parfaitement, ton désir t'a surpassé, et tu n'as pas pu te contrôler avec moi.

Je me retournai vers lui, je le calinais de toute mes forces, j'aimais aussi sa odeur, je ne pourrais pas m'en passer, pas aussi facilement à mon avis. Le soleil était toujours présent avec un peu de nuages aussi, le vent se levait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments des Elementals ( Jayson/Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faiblesse des sentiments. [Jun - RP pré-évent]
» L'expérience des sentiments [PV : Enyx]
» [Quête] Par ces mots, je vous envoie mes sentiments ...
» ~ Début de la vie politique et celle des premiers sentiments ~[PV: Takias]
» Et comme les sentiments, l'eau chute et s'écoule pour l'éternité (Cassiopée & Wriir / suite) [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-