-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Rageux d'une Fille en Deuil [Anwen W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 20:01

J'étais là, assise devant un grand miroir qui se trouver dans l'une des salles d'entraînement de l'Université de Magie. Depuis la mort de ma mentor, mes longs cheveux étaient devenus noirs, mais maintenant ils commencèrent enfin à être roux certes avec encore des mèches noires. Et mes yeux ! Ils étaient devenus bleus très sombres, mais maintenant ils sont aussi électrisant qu'avant le deuil. Je portais toujours une robe gothique courte, des collants troués et des converses, j'étais vraiment habillée toute en noire. Que c'était dure la vie et le deuil, j'avais envie de tuer celui qui avait assassiné ma mentor ! Je me levais pour me diriger vers la table où j'avais posé absolument toutes mes armes : mon arc ainsi que des flèches, mes deux dagues en argents, mon sabre, ma Colorée, mon éventail tranchant. Il ne manquait plus qu'une arme redoutable, je me concentrais un instant et des griffes de métal sortirent au dessus de mes doigts. J'avais prit connaissance de cette arme cachée en moi que depuis la mort de ma mentor. Je me retournais et sans aucune raison je me mis à courir, sauter et planter mes griffes dans un mannequin. Je m'éloignais, je me concentrais sur mon fabuleux élément qui était la foudre, je la créais et la fis venir dans le métal de mes griffes.

Je courus comme une folle dans une foule de cinq mannequins animé par de la magie. Je plantais alors mes griffes dans le tronc d'un, je me retournais avec rage tranchant la gorge d'un autre. Ensuite je fonçais sur un mannequin, posais un pied sur son torse pour faire un grand salto afin de toucher un deuxième mannequin en plein dans le crâne. Un troisième fonça droit sur moi, je m'accroupissais, allongeant une jambe afin de le faire tomber. Je lui tranchais la gorge lorsqu'il fut à terre. Le dernier qui restait ne dura pas longtemps car je fonçais comme une furie sur lui et plusieurs fois je le lasserais avec mes griffes électrisantes en poussant des cris de rage intense.

Après que j'eus reprit mon souffle en peu de temps, je regardais la scène de ''chao'', les mannequins ne bougeaient même plus, il y avait même par moment des petits éclairs d'électricité qui entraient et sortaient de leur ''corps''. Je me demandais comment je pouvais avoir une telle force en moi et comment je pouvais la contrôler. Du moins, si j'arrivais à la contrôler. Mon grand dragon aux écailles de velours bleus aux symboles mystérieux vint vers moi et frotta sa tête contre mon corps. Il savait à quel point cela était difficile pour moi. J'avais maintenant une lourde responsabilité, celle de gérer toute seule l'élevage de dragons de Draguial et aussi le dressage de ces dragons depuis que ma chère mentor Luane était morte. Comme elle d'ailleurs, je me devais aussi de protéger le peuple des Elémentals de toutes attaques.

Alors que j'étais encore plongée dans mes pensées, la porte s'ouvrit et une jeune femme entra dans la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 22:43

Cela faisait quelque temps que je voulais m’entraîner avec mon contrôle de l'air, car je ne le maîtrisais pas trop encore. Je voulais faire des attaques puissantes mais aussi tranchantes comme une lame. Donc, je devais trouver un lieu où je ne pourrais pas blesser des gens ou même la nature, car je ne voulais pas faire de dégâts visibles pour les habitants qui étaient proches de ce que je faisais. Donc, je me renseignais un peu partout autour de l’université de magie, la seule et unique université que je connaissais dans les environs. J'avais toujours entendu parler de cette université depuis que j'étais devenue une élementale de l'eau.

En parlant de ma race, j'avais appris que Luane avait disparut des Terres, que personne ne l'avait revu depuis un certain combat. Personne ne sait comment cela s'est finit pour les deux combattants... Moi, je voulais bien savoir en même temps et découvrir la vérité, car seule la vérité compte dans ce monde qui commence à sombrer dans le désespoir voire, dans les ténèbres.

De plus, j'avais appris que les grands chefs de chaque race s'étaient réunis dans un lieu secret pour parler de l'avenir. Et à ce que j'ai entendu grâce à quelques conversations, ce n'était pas du jolie jolie, voire, même que certaine chefs avaient littéralement pété un câble devant tout le monde, surtout la Reine des Humaines, Violette. Je me demandais ce qu'elle allait faire maintenant avec tout cela dans sa tête, elle était encore jeune ...

Enfin bref, plusieurs personnes me donnèrent des indications concernant une salle qui était au sous sol qui servait comme salle d'entrainement magique. Je leur remerciais et je me dépêchais d'y aller pour voir s'il y avait quelqu'un dans cette salle. Pendant que je traversais les différents couloirs, je ressentis plusieurs ondes d’électricité qui venaient en dessous de mes pieds. Je courrais en direction de ces ondes, et j'arrivais enfin devant la porte d'une salle. Je poussais les deux portes pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, et je vis une jeune fille avec d'étranges cheveux noirs et roux à la fois. Tiens, c'était la première fois que je voyais cela... Je vis sur son corps des ondes d'électricités, elle savait donc utiliser et contrôler la foudre. Je m'approchais d'elle pour me présenter et pour lui parler un peu aussi :

- Bonjour ! désolé de vous déranger dans votre entrainement, mais êtes vous une élementale de la foudre, par hasard ?

Je me demandais si ma question ne la dérangeait pas du tout, mais j'étais curieuse et j'adorais parler avec de nouvelles personnes, et de me lier avec elle. Tout le monde avait besoin de parler, personne ne pouvait rester seule dans son coin. C'était presque impossible de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 10:35

J'entendis une voix - que je connaissais déjà - qui se fit entendre dans la salle d'entraînement.

- Bonjour ! désolé de vous déranger dans votre entraînement, mais êtes vous une élementale de la foudre, par hasard ?

Je me retournais doucement, mon dragon commençait à s'avancer vers la jeune femme. Lorsque j'aperçus son visage, je pus tout de suite reconnaître Anwen Worthington. C'était une élémentale de l'eau que j'avais rencontré il y a peu au vieux phare. Je me demandais si elle était au courant de ce qui s'était passé lors du combat qui opposé ma mentor à Julius Hoffnung. Cette pensée là me fit piquer et briller les yeux, j'étais à deux doigts de pleurer, mais je me retenais. J'avançais doucement vers l'élémentale de l'eau qui était mon amie, toujours en me retenant de pleurer. Mais lorsque je fus devant elle, je ne pus retenir mes larmes plus longtemps, je me jetais dans les bras de mon amie tout en sanglotant. Je réussis à prononcer son nom dans une voix de profond désespoir et de tristesse :

- Anwen ...

Des larmes tièdes ruisselèrent sur mes joues blanches, je ne pouvais plus du tout les arrêter. Je réussis tout de même à m'enlever des bras de la jeune élémentale de l'eau, mais je n'avais plus de force mental. Mon dragon précipita sa tête vers moi afin de me retenir pour éviter que je tombe, il m'amena vers le coin où il y avait une table où tout mon armement y était posé dessus et quelques chaises. Durant la petite traversée, je regardais les ''cadavres'' des mannequins où je m'étais déchaînée dessus. Heureusement ce n'était que des mannequins et non pas des personnes innocentes. De toute façon je n'aurais jamais pu faire cela à qui que ce soit, mise à par à des personnes dont la justice doit être faite. Je m'assis sur la chaise aider par mon dragon Kinoë, je regardais Anwen qui était apparemment troublée par mon état mentale assez bizarre. Je baissais la tête toute honteuse de m'être montrée aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 14:41

Alors que j'avais posé ma question, je me rendis donc que je connaissais déjà cette jeune femme. Je cherchais dans ma mémoire où j'avais pu rencontrer cette jeune femme dans le monde du Yin&Yang. Et lorsqu'elle se retourna vers moi avec ses yeux qui étaient à la limite de pleurer, je reconnus aussitôt la jeune personne qui utilisait la foudre. C'était Alyska, une jeune élementale de la foudre, qui connaissait très bien Luane, une élèmentale de l'air, que j'avais rencontré avec ces quatre ou ces cinq dragons. je savais qu'elle aimait élever des dragons et en plus, elle les entretenait très bien.

Elle s'avança doucement vers elle, je sentis qu'elle avait besoin d'aider, mais je ne comprenais pas tout. Pourquoi pleurait elle autant ? Luane n'était pas quand même morte ? Stop !! Je devais savoir pour mieux l'aider après. La jeune femme pleura à chaude larmes, et elle n'arrivait pas à s'arrêter. J'essayais de la réconforter, mais j'avais du mal, je n'avais jamais fait cela auparavant. De plus, Alyska n'avait que me dire une seule chose:

- Anwen ...

Je la caressais dans le dos avec douceur, pour la calmer, ses larmes coulèrent sur mon corps. Puis, son dragon l'emmena sur une table pour qu'elle se repose un peu. Je regardais autour de moi, je voyais qu'elle voulait se défouler avec des mannequins, qu'elle avait besoin de se relaxer, d'oublier autre chose. Mais je m'approchais d'elle doucement pour prendre une chaise pour lui demander des explications. J'avais besoin de savoir, car elle se cachait de son visage qui était rouge. Je lui souris tendrement, elle ne devait pas avoir peur avec moi. Donc, je pris la parole avec douceur en lui prenant la main :

- Ecoute et regarde moi, Alyska ... Tout va bien... Je suis là maintenant ... Ce n'est pas ta faute de ce qui est arrivé à Luane...

Je ne savais pas comment j'allais lui parler, je ne savais pas quoi lui dire pour qu'elle aille mieux. Mais vaux mieux que je sois là pour elle, aujourd'hui, qu'elle soit toute seule à broyer dans le noir. Elle ne devait pas rester toute seule. Je lui souris encore pour lui faire comprendre que je serai là pendant longtemps si elle avait besoin de moi. Puis j'avais envie de savoir quelque chose à propos de ce combat, quelque chose qui me fit peur sur le coup :

- J'espère que tu ne vas pas de venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 15:17

L'élémentale prit une chaise et s'assit juste en fasse de moi en me prenant délicatement la main tout en me parlant d'une voix douce.

- Ecoute et regarde moi, Alyska ... Tout va bien... Je suis là maintenant ... Ce n'est pas ta faute de ce qui est arrivé à Luane...

Je ne savais plus du tout ce que je devais faire, comment je devais réagir si jamais l'homme qui avait assassiné ma mentor se trouvait devant moi. Je n'arrivais même plus à penser correctement et tranquillement. Mon corps tremblait comme une feuille, des larmes tièdes coulèrent toujours sur mes joues sans pouvoir s'arrêter. La voix d'Anwen résonna une nouvelle fois :

- J'espère que tu ne vas pas de venger ?

C'est ce que j'aimerais, mais pas d'une manière violente. Enfin je ne sais pas … je ne sais plus … je ne sais vraiment plus quoi faire ! Mon dragon s'allongea par terre et posa sa tête sur mes genoux, je commençais à le caresser un peu. Rien que de sentir la chaleur du corps de mon amie et de mon dragon me faisait me sentir mieux et aussi de sentir la douceur des écailles de velours de mon compagnon. Je respirais profondément afin de pouvoir me calmer, je fermais les yeux pendant un petit moment avant de les rouvrir une fois calmée. Je commençais à parler d'une voix encore un peu tremblante :

- Luane a été … assassinée par un autre élémental … un de foudre tout comme moi … Je ne veux pas me battre contre lui … juste que justice soit faite sans aucun bain de sang …

Il ne fallait pas que je me laisse abattre comme cela. Cela ne sera pas bénéfique pour la mémoire de ma chère mentor. Il fallait que je sois force, que je ne me laisse pas avoir par le goût de la vengeance qui m’entraînera dans le gouffre de l'enfer, dans l'antre la plus ténébreuse qui soit sur les terres du Yin et du Yang. Il fallait absolument que je sois forte et sage comme l'avait été Luane Mirsaalak. C'est sûr que cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais petit à petit j'y arriverais ! Je sais très bien où je trouverais la force de faire face à tout cela, grâce à l'amitié profonde et sincère de mes amis. D'ailleurs deux d'entre eux étaient à côté de moi en ce moment, Anwen et mon compagnon Kinoë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Avr 2013, 19:51

J'essayais de rassurer le plus possible la jeune femme qui était près de moi, je ne savais pas quoi faire. Certaines personnes disent que Alyska avait pris au combat pour que Luane évite de mourir, sauf que l'ennemi qu'elle combattait était assez puissant, même très puissant dans tous les cas. Je me demandais bien comment elle avait fait pour ne pas se défendre, comment l'ennemi avait pu percer sa défense d'élementale. Luane possédait le pouvoir de contrôler l’élément de l'air, je savais qu'elle pourrait pu se défendre et sans grande difficulté, alors je ne comprenais pas comment elle pourrait pu mourir au facilement, ou mourir tout court.

Maintenant que je pensais à cela, j'avais une soudaine envie de tout comprendre, de tout Savoir, de savoir toute la vérité sur ce sombre malheur. Et Peut être que je pourrais la venger... Qui sait ? Mais, je devais éviter d'en faire une histoire , une affaire personnelle. Peut être que je ne devais pas me mêler à cette histoire, qui semblait être une histoire familiale. je ne pouvais pas m'empêcher que Luane était quand même l'une des nôtres. Cela me rendait très triste en même temps. Puis, la jeune fille prit la parole en essayant de se calmer, mais je savais que c'était dur pour elle. Je sentis et je vis que ses larmes étaient au bord de tomber sur son visage :

- Luane a été … assassinée par un autre élémental … un de foudre tout comme moi … Je ne veux pas me battre contre lui … juste que justice soit faite sans aucun bain de sang …

Un autre élemental de la foudre ? Est que je le connaissais ? Je ne savais pas , je n'avais pas beaucoup rencontré d'élemental dans mon aventure pour devenir quelqu'un d'important dans ce monde fragile mais magnifique. Le seul élémental que je connaissais avec la base de foudre, était mon amant, celui que j'aimais le plus au monde: Julius Hoffnung. Cet homme avait beaucoup de pulsions, et surtout pour les combats. Il adorait cela, mais bon, parfois, il pouvait être bien se maîtriser quand c'était possible. Mais, avec moi, il y arrivait très bien, et je n'avais jamais peur de lui. Mais je voulais bien savoir qui était cet élemental de la foudre... Soudain, j'eus un peu peur, mon coeur me fit mal. J'avais peur que ce soit Julius avait tué Luane. Je ne voulais pas que ce soit lui, par pitié ... Donc, je lui posais la question qui pourrait me faire très mal à mon esprit:

- Dis moi, Alyska... Quel est le nom de cette personne ? ...

Je la regardais dans les yeux, je n'avais pas trop envie qu'elle me réponde finalement. J'aurais peut être dû me faire, pour mon propre bien ... Mais j'attendis la réponse de la jeune femme qui semblait un peu perdu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 20:11

Alors que j'étais dans mes pensées, la douce voix un peu troublée d'Anwen s'éleva une nouvelle fois dans la pièce.

- Dis moi Alyska... Quel est le nom de cette personne ? …

J'eus un petit moment d'hésitation, mais finalement je finis par dire le nom de l'assassin.

-C'est … Ju … Julius Hoffnung

Je baissais encore plus la tête, j'étais en plein deuil de ma mentor, j'étais toute honteuse d'être aussi faible mentalement que cela et de plus annoncer le nom de l'assassin c'était réellement une horrible épreuve. J'avais vraiment peur qu'il m'entende prononcer son nom et qu'il me retrouve pour s'amuser un peu comme il avait fait à Luane en la provoquant en duel. Je m'en rappel de son attaque foudroyante que j'avais réussit à dévier. Je me rappellerais toujours de ce moment là.

Je me levais doucement, je ne pouvais plus du tout tenir en place, il fallait que je bouge que j'évacue toute la rage que j'avais en moi. Je fermais les yeux, j'avais vraiment l'impression d'être faible, que Luane ne pouvait plus veiller sur moi. Après quelques minutes passaient, je rouvris mes yeux c'est alors que je vis une silhouette féminine pareil à un fantôme. Elle était grande, ses cheveux étaient très longs et noirs ébènes, ses yeux étaient argentés … ils me rappelaient étrangement ceux de Luane. Je regardais plus attentivement, tout en m'approchant. C'était elle ! C'était ma mentor ! Mais … elle est censée être morte ! Mais attends, on pouvait voir à travers elle … C'était alors son fantôme. Je regardais mon dragon, le visage plein de questions, je fusionnais mentalement avec lui afin de mieux comprendre ce qu'il voulait me dire. Il me fit comprendre que j'avais un nouveau pouvoir, même deux. La vision des morts, ce qui expliquait pourquoi je voyais Luane alors qu'elle était morte et le pouvoir de contrôle du métal. Je recentrais mon regard à l'endroit où j'avais vu Luane … mais elle avait disparue ! Je me retournais vers Anwen afin de lui expliquer mon comportement qu'elle pourrait qualifier de très bizarre.


-Anwen … Tu vas peut être pas me croire … mais j'ai vu un diaphane … celui de Luane …

J'étais à deux doigts de tomber à terre sur les genoux, totalement sous le choc. Moi qui pensait pendant un instant qu'elle m'avait peut être abandonnée ! Qu'elle idiote j'ai été ! Si j'avais vu le diaphane de ma mentor signifiait que j'avais tord, elle veillait toujours sur moi dans l'Au-Delà … enfin je crois.

Je passais un petit moment sans parler. Tout à coup je pensais à Aeden, la citée des élémentales qui avait été récemment attaquée. Je me souviens également que ma réaction, j'avais été très forte mentalement, j'avais eu une attitude d'une personne à haute responsabilité. Je me devais d'être extrêmement responsable et fidèle envers mes frères et sœurs de race ! C'était ma nouvelle famille, mon présent et mon futur ! Il ne fallait absolument pas que je recule, que je me laisse abattre comme cela sans rien faire ! Il fallait que je protège ma famille, comme me l'avait enseigné Luane. Je redressais ma tête en fixant Anwen.


-Anwen, nos frères et nos sœurs de race ont besoins de notre aide pour protéger Aeden et les notre. La citée est fragilisée depuis les deux fléaux qui l'ont touchée. Que dirais-tu de t'entraîner avec moi afin d'améliorer nos technique de combat ?

Je la regardais dans les yeux, j'étais sûre de moi. J'étais fière de ce que m'avait enseigné ma mentor. En restant moi même, en me battant pour aider les élémentals, j’honorerais sa mémoire avec dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 20:42

Je voulais juste savoir le nom de la personne qui avait tué Luane, j'avais besoin de le savoir pour mon coeur ne souffre plus. Mais, je savais que le seul élemental de la foudre qui ne pouvait pas supporter les autres de la même race que lui, était Julius. Je savais que c'était lui qui avait fait ce carnage, et je me demandais pourquoi elle avait fait cela. Mais, je n'étais pas encore sur, je devais savoir le nom de cette personnes. Ma tête allait exploser tellement que j'entendais mon coeur battre au rythme de ma respiration. Puis, la jeune fille qui était en larme prit la parole pour me le dire :

- C'est … Ju … Julius Hoffnung

Mon coeur rata un battement, j’arrêtais de respirer, je bloquais tout mon corps, je n'étais pas sous le choc, mais rien qu'entendre son nom me fit mal. Tout mon corps se relaxait immédiatement après l'annonce de la personne qui avait tué Luane. Mon coeur se ressera lentement pour me faire mal, au point que mon sang ne faisait plus rien, ne circulait plus dans mon corps. Je sentis les larmes montées, je savais que j'allais pleurer, je savais qu'elles allèrent couler sur mon visage. Mais, je devais retenir mes larmes pour ne pas sentir encore plus triste que la jeune fille. Je devais être forte pour elle, pour la relever, pour qu'elle se sente bien après. Elle devait survivre, résister au désespoir, elle devait remonter à la surface pour respirer. Il faudra du temps pour reprendre le dessus sur ce meurtre. La vengeance d'Alyska me fit peur, car je sentais qu'elle allait quand même le faire... Julius pourquoi as tu fait cela ? Qu'est qu'il t'a pris au juste ? Je ne comprenais pas son acte... Enfin bref, Alyska releva la tête soudainement la tete pour me dire quelque chose.

-Anwen … Tu vas peut être pas me croire … mais j'ai vu un diaphane … celui de Luane …

Un diaphane ? Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par cela. Mais, je pensais fortement que cela avait un lien avec Luane, un objet qu'elle avait toujours sur elle. Je lui souris, tout allait bien j'étais auprès d'elle. Elle ne devait pas s’inquiéter, je serai toujours la pour elle, si elle avait besoin de moi un jour ou l'autre. Soudain, ses yeux changèrent de regarde, cela me donna un peu la chair de poule. Elle redressa la tête pour me fixer dans les yeux avant de prendre la parole:

-Anwen, nos frères et nos sœurs de race ont besoins de notre aide pour protéger Aeden et les notre. La citée est fragilisée depuis les deux fléaux qui l'ont touchée. Que dirais-tu de t'entraîner avec moi afin d'améliorer nos technique de combat ?

Un entrainement ? Elle était sur d'elle ? Peut être qu'il ne fallait pas avec son état fragile, je ne savais pas quoi. Mais, si c'était pour lui changer les idées, je ne voyais pas l’inconvénient. Je me levais doucement pour ne pas l'effrayer de mon acte, je lui souris et je me mis dans un coin de la salle pour commencer notre petit entrainement. Je devais parfaitement maîtriser le contrôle de l'air, mais surtout celui de la glace. J'avais plus de chance d'utiliser la glace avec mon élément principal, l'eau que l'air dont que j'avais que le contrôle.

- D'accord, cela me va parfaitement, jeune fille ! Cela va me défouler un peu, cela fait longtemps que je ne me suis pas battu, car je n'aime pas me battre. Mais, là, c'est autre chose ...

Puis, je créais une bulle d'eau dont je façonnais rapidement un arc qui se transforma en arc de glace. Puis, je fis de même pour avoir des flèches. Je savais que j'allais bien m'amuser aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 11:37

J'avais l'impression qu'Anwen hésitait un peu sur le faite que l'on s'entraîne un peu, mais finalement elle annonça :

- D'accord, cela me va parfaitement, jeune fille ! Cela va me défouler un peu, cela fait longtemps que je ne me suis pas battu, car je n'aime pas me battre. Mais, là, c'est autre chose …

Elle commença d'abord par crée une bulle d'eau, elle le transforma en un arc glacé. Elle fis de même pour avoir des flèches. Pourquoi ne pas faire flèches contre flèches ? Cela serait vachement amusant ! Je pris mon arc ainsi que mes flèches que je mis dans le carquois qui était attaché à ma ceinture. J'entendis un bruit bizarre derrière moi, je me retournais et je vis qu'il y avait de nouveaux mannequins. Cela pouvait pas mieux tombé. Je commençais à bander mon arc sur un mannequin, je me concentrais sur mon élément qui se manifesta rapidement dans mon corps. Je le sentais en moi, je sentais pleins de douces petites décharges électriques. Je me concentrais d'avantage pour faire aller l'électricité dans la pointe en métal de la flèche. Je me mis à pointer la flèche vers un mannequin à l'endroit où normalement il devrait y avoir le cœur. Je lâchais la corde de mon arc afin de laisser filer à toute vitesse la flèche électrique qui laissa des petits éclairs se former tout autour d'elle. Elle se planta sans problème en plein dans le ''cœur'' du mannequin ! Une petite explosion électrique eut lieu sur le corps du mannequin qui explosa aussi. Je réagis rapidement afin de contenir la foudre qui menacer de se rependre dans la pièce. Je me tournais vers mon amie Anwen en lui souriant d'un air désolé. Je me ressaisissais vite en lui disant :

-Montre moi tes talents, s'il te plaît.

Oui je sais je suis très curieuse, mais ce n'était pas de ma faute, je voulais voir ses techniques de combat. Peut être qu'on pourrait faire un superbe duo de choc, elle et moi. Vous vous imaginez, l'eau et la foudre ensemble ! Cela ferait un bon bain électrisant ! En plus elle contrôle la glace et l'air apparemment, et moi la foudre et le métal. Ca serait vraiment génial qu'on puisse faire un duo toutes les deux. On pourra aider à protéger Aeden plus facilement ! Fini de parler à moi même, je reportais tout de suite mon attention sur Anwen qui commença à utiliser ses pouvoirs et techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 10:55

Alors que je créais un arc de glace avec des fléchés, je vis que la jeune fille avait aussi un arc, mais un vrai en vois massif. Ah, donc, elle voulait faire un combat avec un arc, pourquoi pas ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un arc et j'aurais peut être du mal à m'en utiliser, je devrais être prudente sur le coup. Car, je pensais qu'Alyska savait très bien maîtriser son arc, je devais être sur mes gardes pour aujourd'hui. Puis, elle essaya de reprendre la main en tirant sur des mannequin qui venaient de réapparaître derrière elle. Elle mélangeait à son arc, l’élément de la foudre pour avoir plus de dégâts. Et lorsqu'elle tira, le mannequin explosa à cause de l’électricité et en plus, elle visait très bien. Là, j'eus un frisson de peur mélangée avec de l’excitation. Je savais que l’élément de la foudre était puissant et très dur à maîtriser, mais au niveau de la puissance, c'était chaud pour moi. Puis, elle se retourna vers moi avec un sourire avant de me dire une phrase pour entamer le combat :

-Montre moi tes talents, s'il te plaît.

Mes talents ? Je n'en avais pas trop, non plus, même si j'étais une maître élemental de l'eau. Soudain, je décochais trois flèches dans sa direction pour la prendre à revers et je mis mon arc dans le dos pour qu'il ne puisse pas me prendre trop de place dans mon combat contre la jeune femme. Puis, j'utilisais mon pouvoir de télékinésie pour modifier la trajectoire des flèches. Je devais garder ses flèches près de moi pour lui faire peur et pour qu'elle ne puisse pas s'approcher de moi. Je pensais qu'il faudrait mieux pour ce combat, de le faire en combat rapproché ou alors à moyenne distance. Car, je n'avais pas envie de me faire toucher par un éclair, qui sont si destructeurs pour moi. Je connaissais bien et même très bien l’élément de la foudre, avec Julius. Lorsqu'il m'avait touché avec ces éclairs de plein fouet, j'avais mis beaucoup de temps avant de m'en remettre complètement, j'avais des douleurs pendant des semaines. Mais, je ne savais pas si Alyska avait la même puissance que lui, mais je ne pensais pas, enfin, je verrais dans tous les cas aujourd'hui. De plus, il fallait que je recommence à me battre si je devais devenir importante dans le monde et je savais qu'il y aurait beaucoup de personne qui ne m'aimeront pas dans ces terres.

- Tu viens, très chère ?

Je lui souris car j'avais envie de me battre et en même temps que je tenais mes flèches dans les airs, je créais un filet d'eau autour de moi, pour une certaine protection encore une fois, tant que je n'aurais pas défini sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Juin 2013, 09:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Douleur, Ma Peine !



Je ne vis pas ce qu'Anwen préparait comme coup, mon esprit était emprisonné par deux mots bien précis : Ma Douleur, Ma Peine ! Je restais plantée au milieu de la salle sans rien faire, je sentais l'électricité passé dans tout mon corps. J'étais entièrement chargée d'électricité, tellement que des éclairs entraient et sortaient de mon corps. Mes très longs cheveux roux s'agitèrent dans tout les sens suite à mon élément. C'était la puissance destructrice qui sommeillait en moi qui était en train de se réveiller. A côté de moi, une très longue chaîne en métal s'éleva et tourna tout autour de moi, se chargeant d'électricité aussi. Ma Douleur, Ma Peine ! Je n'arrêtais pas de penser à l'assassinat de ma mentor. J'avais une horrible rancœur envers Julius Hoffnung. J'étais désormais dans une sorte de cage délimitée par la chaîne de métal, l'électricité n'arrêtait pas de s'affoler entre cette chaîne et moi. Ce n'était pas moi qui contrôlait mes pouvoirs, mais plutôt ma puissance destructrice, ma rancœur, ma douleur et ma peine. Je hurlais de rage, de la douleur de la perte de ma fabuleuse mentor, de la peine qui était en train de me ronger de l'intérieur. Je n'étais plus qu'une bombe à retardement. De plus, je pouvais me régénérer avec mon élément principal, la Foudre. Cela n'arrangeait pas les choses, puisque je puisais ma force de l'électricité que je créais.

~~~~~~~~~~~~

Kinoë regardait ce spectacle monstrueux avec douleur et peine. Il avait peur de perdre sa maîtresse à qui il était lié. Il avait passé un pacte avec les esprits, il y a un petit moment de cela. Il devait protéger Alyska et également l'aider à contrôler ses pouvoirs. Il ne savait pas du tout comment il pouvait procéder. La puissance de sa maîtresse devenait de plus en plus grande, s'il ne faisait pas quelque chose pour l'arrêter ... il ne voulait même pas penser à ce qu'il pouvait arriver. D'un coup de tête le dragon bleu de trois mètres fonça vers sa douce maîtresse. Il utilisa son pouvoir de la protection des esprits afin de limiter les impactes de foudre sur lui. Il dut attendre le bon moment pour pouvoir passer entre la longue chaîne qui tournait autour d'Alyska. Il s'envola rapidement, il commençait à sentir l'électricité qui s'abattait sur lui. Mais il avança sans y faire attention. Il arriva avec douleur et peine devant sa maîtresse, il enveloppa le corps de l'élémentale de foudre de ses grandes ailes afin qu'elle puisse être sous la protection des esprits avec Kinoë. Il l'obligea à fusionner mentalement avec lui. Il sentit les battements de coeur d'Alyska, son souffle, sa rancoeur, sa douleur, sa peine ... Pour la calmer, il pensa à l'amour qu'il portait envers sa maîtresse. Petit à petit les puissants éclairs se firent moins violant et se dissipèrent. La longue chaîne en métal tomba à terre ... La jeune Alyska se laissa tomber dans les ailes de son courageux dragon. Kinoë enleva seulement une seule aile après avoir poser l'autre à terre avec Alyska dessus. Il s'allongea à terre regardant sa maîtresse à moitié sonnée suite à l'affreuse puissance qui s'était réveillée. Kinoë fixa la jeune élémentale de l'eau, le regard du dragon était triste et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 16:00

Alors que je l'attendais pour combattre avec mes technique de l'eau et de la glace, la jeune femme utilisa la puissance de la foudre pour m'attaquer. Elle utilisa aussi une longue chaîne en métal chargée avec de la foudre pour faire plus de dégâts. Je savais très bien que je devais éviter à tout prix ces attaques futurs car sinon, je serai mal barrée pour la suite. Cependant, je vis que la jeune fille voulait se battre à pleine puissance, les éclairs devenaient de plus en plus gros et puissant aussi. Ce n'était pas bon, Alyska n'arrivait pas encore à maîtriser ces émotions, donc elle se laissa emporter par ses sentiments vis à vis de sa mentor. Mais le secret pour bien maîtriser son élément principal était de ne penser à rien, sauf la survie ! Elle allait devenir une bombe qui allait exploser à tout moment.

Soudain, je vis son dragon qui essayait de la protèger au mieux qu'il pouvait. Une fois que la dragon avait pu la maîtriser, Akyska était complètement perdue, fatiguée, et à moitié inconsciente... Elle ne pouvait plus combattre, elle n'avait presque lus de force, mais elle avait de la volonté. Je m'approchais de la jeune femme qui était encore près du dragon. Je m'agenouillai doucement pour voir comment elle allait. Je n'avais jamais cru qu'elle avait autant de puissance avec la foudre, un peu comme Julius, mais elle, elle avait de la puissance grâce à la vengeance à la douleur de perdre une personne qu'on aimait. Dans un sens, je la comprenais, j'avais perdu mes parents enfin, je l'avais effacé pour mieux vivre. Ma petite soeur voulait me tuer. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Alyska semblait vouloir se remettre debout, mais elle ne devait pas forcer à cause de cette énorme puissance qui l'avait presque mangé, à mon avis. Je la regardais dans ces yeux et je pris la parole, car je devais dire quelque chose et ne pas rester comme cela sans rien dire :

- Alyska, je ne savais pas que tu avais tant de douleur, de peine. Je sais que c'est dur pour toi, mais, il faut que tu t’arrêtes de te torturer comme cela. Franchement, je dois te dire quelque chose ... je connais la personne qui a tué Luane, mais je ne peux pas te le dire, car tu vas devenir folle et tu voudras ta vengeance !

Je ne savais pas si elle n'avait pas compris, si elle avait réalisé ce que je venais de dire mais bon. Je devais la motiver pour qu'elle ait plus de confiance en elle et qu'elle devait prendre le temps. La vengeance n'était pas très bon pour une jeune femme aussi jeune qu'elle. Cela allait la détruire entièrement. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 17:39

Lorsque je repris connaissance, j'essayais de me remettre debout ... mais je n'y arrivais même pas. Cette puissance m'avait rongé de l'intérieur. Anwen s'approcha de moi et me regardais avant de me parler.

- Alyska, je ne savais pas que tu avais tant de douleur, de peine. Je sais que c'est dur pour toi, mais, il faut que tu t’arrêtes de te torturer comme cela. Franchement, je dois te dire quelque chose ... je connais la personne qui a tué Luane, mais je ne peux pas te le dire, car tu vas devenir folle et tu voudras ta vengeance !

Luane ... Luane ne voulait pas qu'on la venge, elle savait que c'était sa dernière heure. A force de réfléchir, je commençais à comprendre que la vengeance ne rimait à rien du tout. Mon dragon Kinoë me regardait avant de frotter sa grosse tête contre moi, je commençais à le caresser tendrement. Je me relevais doucement en me faisant aidée par mon brave dragon. Lorsque je fus debout, je regardais Anwen en lui disant :

- Il faut que je fasse mon deuil, je vais éviter toute confrontation ou combat ... je suis trop instable pour cela.

Le deuil n'allait pas être facile, Luane a été comme une mère pour moi, une véritable protectrice. Je ne pourrais jamais l'oublier et pour honorer sa mémoire, j'allais tout simplement continuer ce qu'elle avait fait : l'élevage de dragons. J'allais aussi améliorer Draguial pour pouvoir accueillir des élémentals. Je ne connaissais pas ma famille originelle, mais ma famille de race oui. J'allais donc me dévouer à eux, faire tout mon possible pour les protéger et guider les nouveaux élémentals. Il fallait que je rendre à Draguial pour me reposer et honorer la mémoire de Lunae Mirsaalak comme il se doit. Je me dirigeais vers Anwen en la prenant dans mes bras.

- Anwen, je vais rentrer à Draguial. Si tu as besoin de moi ou si tu veux seulement venir me rendre visite, la porte te sera grande ouverte ainsi qu'à tout élémentals.

Je regardais mon amie dans les yeux avant de lui annoncer.

- Merci d'avoir était là pour moi et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir ma soeur.

Oui, je l'avais surnommé ma soeur, parce que je la considérais comme telle. Je montrais sur le dos de mon dragon avant de dire au revoir à Anwen. Je pris ensuite la direction de la sortie de l'université. Mon dragon s'envola pour se diriger vers Draguial pour faire mon deuil tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 11:50

Alors que je lui avais dit cela, concernant celui qui l'avait tué, elle me répondit avec une drôle de façon. La jeune femme s'était relevé doucement avec son dragon qui l'aidait beaucoup. Elle avait dégagé beaucoup de puissance. Elle ne voulait pas faire sa vengeance, elle ne voulait pas tuer Julius, même si elle ne voulait pas, Takias ou moi, ou le conseil d'Aeden, devra le faire un jour ou l'autre. Mais, elle avait raison sur un point, elle était trop instable pour le moment, elle devait se reposer pour être en forme.

Puis, elle me prit par le bras pour me remercier de ce que j'avais fait, elle voulait rentrer chez elle, à Draguial. En parlant de ce lieu, je n'étais jamais vu là bas, car je ne savais pas comment y aller. C'était débile de ma part, mais bon, je devrais y aller plus souvent pour la voir et lui parler. Je lui souris, j'étais contente qu'elle me dise cela, je me sentais bien, je devais aller la voir pour découvrir ce lieu et j'aimerais bien avoir un dragon aussi. Hihi, ce serait amusant de voler au dessus des nuages ! Puis, elle continua à parler :

- Merci d'avoir était là pour moi et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir ma soeur.

Elle m'avait regardé dans les yeux pour savoir comment j'allais réagir, Je rougis immédiatement, car je ne savais pas quoi dire. Mais, je lui souris avec toutes mes dents pour lui faire comprendre que j'étais heureuse qu'elle me dise cela. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot, j'avais une petite soeur avant, mais je ne savais pas ce qu'elle était devenue lorsqu'elle s'était rebellé contre moi au dernier moment. Je ne comprenais pas encore aujourd'hui. Puis, elle partit avec son dragon alors que je ne l'avais même pas répondu à ce qu'elle m'avait dit.

Mais, je savais bien qu'elle savait que je la considérais aussi comme une soeur ! Quant à moi, je partis à mon tour de l'université de magie, pour aller les gens qui avait besoin de moi. J'étais heureuse d'avoir servi à Alyska, ravie de l'avoir un peu aidé! J'avais envie d'aller dans les Terres arides, pour m’entraîner, j'aimais bien ce coin là. Il n'y avait personne , et c'était calme en à mourir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Rageux d'une Fille en Deuil [Anwen W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Entrainement martial [Anwen]
» [IX] A la frontière du deuil | Solo
» Anwen et le Roi
» Retrouvaille [PV Anwen]
» Aeden (Anwen W.)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-