Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaud cacao, chaud , chocolat (-18) ~ [pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 22 Jan 2013, 00:43


Cela faisait combien de temps au juste que Zéleph dormait, à ses côtés? Elle n'aurait su le dire, le contemplant en ne sachant que trop penser de cette situation. Elle ne pouvait plus se passer de lui, c'était un fait, de ses caresses, de ses baisers. Elle le caressa doucement, pour ne pas l'éveiller. Elle ne l'aimait pas mais elle ne voulait que son bonheur, pourquoi chercher à nuire à cet homme qui avait tant souffert par le passé, pourquoi chercher à nuire au père de l'enfant qu'elle portait, pourquoi chercher à nuire à son futur mari? Du moins, elle se posait ces questions à ce moment précis, et peut-être que demain tout serait différent, peut-être qu'elle chercherait de nouveau à le pousser au bord du gouffre. Mais elle ne l'espérait pas. Se redressant légèrement, elle posa ses lèvres sur celles du dormeur, souriant avant de se dégager doucement de ses bras, se levant silencieusement pour aller contempler la nuit après avoir revêtu une chemise de nuit blanche dont la traine frôlait doucement le sol. Fixant la lune qui éclairait la terre de ses doux rayons, Mitsuko se demanda s'il ne vaudrait mieux pas dormir car, après tout, c'était la première nuit qu'ils passaient ensembles dans ce qui seraient leurs appartements pour le reste de leur mariage. Seulement, elle avait envi de s'évader, son corps passant à travers la fenêtre sans le moindre effort et s'élevant dans les airs lentement. La lune était à son zénith, pleine, d'une pâleur cadavérique mais pourtant douce. Peut-être que cette jeune femme qui volait maintenant dans les airs n'avait jamais eu l'air d'être autant une déesse, les yeux rivés vers l'astre alors que le chant d'une chouette retentit dans la nuit. Le monde de la nuit lui avait un jour appartenu lorsqu'elle était reine mais aujourd'hui tout semblait différent.

« Bonsoir. ». La jeune femme sourit à William qui venait de la rejoindre dans les airs, ne lui répondant cependant pas. S'il était ici, c'est qu'il avait quelque chose à lui dire alors, elle le laisserait parler. Pourtant, il ne semblait pas vouloir briser ce petit silence qui venait de s'installer, lui tendant la main. Il avait l'air étrangement humain à cet instant, loin de son rôle machiavélique. Elle la lui prit et, à une vitesse folle, il l'entraîna toujours plus haut, les deux dieux se rapprochant de la lune, encore. Là, il stoppa leur course, l'attirant doucement pour qu'elle se situe en face de lui, pour qu'elle l'écoute. « Bientôt, peut-être pas aujourd'hui ni demain, mais, bientôt, tu te rappelleras de ce que tu as oublié. Tu as oublié la lune Mitsuko. Et si la lune se fait oublier du soleil, si le soleil cesse de l'éclairer, alors elle sera plongée dans le noir et cessera à son tour d'éclairer la terre la nuit venue. Tout ceci est devenu bien complexe n'est ce pas? ». Elle sourit. « Je suppose que tu as laissé l'homme qui était caché en toi depuis longtemps s'exprimer ce soit, n'est ce pas? Je savais qu'il y avait un rapport avec la lune, je ne peux te le cacher mais il semblerait que cette même lune puisse vivre sans moi, la terre ne le peut en revanche pas. Oh bien sûr, j'aimerai tellement éclairer les deux, j'aimerai tellement me souvenir, mais tu es seul maître de ce souvenir William. Alors, si la lune s'éteint, cela sera uniquement de ta faute. ». Il rit, s'approchant de l'oreille de Mitsuko avant de lui murmurer doucement : « Tant que la lune noire vit, alors la lune pâle peut survivre. Jun. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est intouchable, car de son destin dépend celui de tant d'autres. Mais je sais, je l'ai vu, un jour, les deux lunes seront réunies, peu importe le destin de ce monde, c'est quelque chose qui ne pourra être changé. ». Il lui prit la main, y déposant un baiser avant de lui souffler : « Maintenant, retourne auprès de ta si chère terre et évite de faire en sorte que ce qui s'est passé une première fois se produise de nouveau. ». La déesse s'exclama alors : « C'était toi? ». Il sourit. « Il semble que la lune et la terre soient également liées, et puis, finalement, vous m'amusez tous les deux. Réveille toi à présent. ».

Et Mitsuko ouvrit les yeux, aux côtés de Zéleph, nue. Contemplant un instant le plafond, elle se dit que ça ne pouvait pas être un rêve, non, elle ne s'était pas sentie partir et elle s'en souvenait avec une exactitude non naturelle. Elle sourit, se tournant vers le réprouvé. Doucement, elle embrassa son épaule, caressant son corps musclé délicatement. Il ressemblait à tout sauf à un idiot quand il dormait. Elle penchait plutôt pour un homme aussi attendrissant qu'un enfant. Elle rit. Rien ne pouvait ainsi laisser présager à quel point il pouvait être énervant parfois. Mais elle l'était sans doute aussi alors, elle se ferait une joie de lui rendre la monnaie de sa pièce si tel était le cas. Sa main glissant doucement vers le torse du jeune homme, elle s'arrêta sur son cœur, lui chuchotant doucement : « Si je ne peux le remplir, je peux au moins le préserver. Ne t'inquiètes pas Zéleph, à partir de maintenant et jusqu'à ma mort, je le préserverai, je te le promet. ». Les lèvres de la jeune femme se posèrent sur son cœur avant qu'elle ne se blottisse contre lui. En réalité, elle avait peur, peur de ce qu'il se passerait quand elle retrouverait la mémoire, peur de ce qu'il se passerait quand elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud cacao, chaud , chocolat (-18) ~ [pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une histoire de chocolat chaud (Jil & Laen)
» Conquête. (-12) [pv Mitsuko]
» Chaud devant PV Esran.
» Chaud devant [PV Anwen]
» Chaud devant ! | Næmo & Sha²
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-