Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre et L'eau (PV: Julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Aoû 2013, 22:42

Julius riait au éclat quand son invocation avala Anwen dans on immense gueule béante parsemer de trop plus tranchant qu'une épée l'homme savourait sa victoire en déployant de de la foudre dans toute les direction inimaginable puis lécha le sens perlait au coins de sa bouge. Le goût de cette substance que les vampires aimait temps était jouissif après un tel combat contre une femme aussi puissante. L'homme n'avait pas encore réaliser qu'elle était encore vivante au fond de l'estomac de la bête. IL ne pensait qu'à se battre. il l'avait prévenu que bien qu'il se sente lier à elle c'était possible que si les deux Élémentaux s'affronte que le moine perdrais assurément le contrôle jusqu'au moment ou un des deux sois mort. À cette instant précis la bête éclata, retourna à l'état de liquide de cette étendue noir qu'il avait invoquer autour de lui. Le moine perdit l'équilibre et tomba d'Une dizaine de mètre de hauteur ne pouvant se rattraper à quelque chose et n'ayant pas le temps de se ressaisir en volant. Julius percuta violemment la plate forme de glace que Anwen avait créer plutôt, le temps qu'il se remette sur ses jambes la femme elle était déjà en position de combat et lui adressait la parole. S'il se devait d'avoir une compagne un jour ce serait elle et personne d'autre car Anwen n'avait pas que je charme et le corps d'Une déesse, elle avait le cran et l'innocence dans le regard qu'il avait toujours admirer mais nul ne le portait mieux qu'elle. Le guerrier regarda au dessus de lui, en effet il ne semblait avoir aucun endroit ou s'échapper mais il trouvait quand même le moyen de sourire et de rire d'amusement face au danger qui le guêtrait.

- En effet il semble que je sois pris au piège ta magie est aussi puissante que la mienne et au corps à corps tu es bien plus puissante que moi. Mettons un peu plus de piquant dans se jeu si tu me bat je te promet que chaque fois que tu voudra me voir et m’appellera je viendrai pour toi.

L'homme relavant les bras affichant une croix avec son corps,regardant le ciel et les centaines de flèches qui s'Y trouvait, il pourrait facilement ce téléporter derrière et la femme et elle le s'avait que trop bien ce coup ne marcherait pas une deuxième fois avec elle. La marrer noir sous le lac s’effaça soudainement et ce forma sous les pieds l'homme entra dans ce qui semblait être une gueule béante qui disparut aussitôt y avoir entrer. L'endroit était vide l'aura que dégageait Julius avait disparu. Une bonne dizaine de secondes plus tard cette même gueule réapparus rapidement sous les pied de la femmes les bras dans juius en sortira et l’agrippèrent aux chevilles la tirant rapidement dans l'étendu noir jusqu'au cou. Julius se plaça exactement de la même manière seul leurs tête sortait du sol et les dents de la baleine dans laquelle les deux élémentaux se situait. Anwen ne subissait aucun dégât elle était qu'emprisonner dans cette bestiole, elle pouvait sentir les mains de l'élémental de foudre lui prendre la taille et la rapprocher doucement contre lui. Son compagnon la tira fermement contre lui une mains très au sud de son dos puis l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Sep 2013, 10:32

Alors que je lui avais pointé beaucoup de flèches glacées sur lui, le jeune homme n'avait pas peur, il continuait de sourire et de rire. Il ne m'avait pas prise au sérieuse et je n'aimais pas cela, ce n'était pas un bon signe pour la suite des choses. Mes dents grincèrent, car je n'aimais pas quand on se moquait de moi comme cela. Cela n'insupportait beaucoup même, j'avais envie de le tuer mais je ne savais pas comment tuer une personne, ce n'était pas dans mon caractère. C'était le contraire, moi, j'aimais sauver les vies des personnes qui étaient en dangers. J'aimais soigner les gens avec ma médecine, et j'aimais vaincre les malades des personnes qui étaient si fragile. C'était un peu ma raison de vivre, je ne vivais que pour sauver des personnes et les aider dans leur taches.

Puis, il prit la parole avec une voix sérieuse, ce qui me fit frissonner en quelques secondes. Sa voix me fit du bien mais je n'avais pas peur de lui, je ressentais quelque chose d'intense avec lui, son essence me fit du bien. Je me sentais bien, j'aurais aimé être plus proche de lui. Il me disait que si j'arrivais à le battre, je pourrais le voir quand je le voudras et autant fois que je voudrais. J'aimais beaucoup cette proposition, car je commençais beaucoup à l'aimer ! Mais, à peine que j'ai pu lui répondre à cette proposition, qu'il avait déjà disparu de mon champ de vision. Mais soudain, je sentis quelque choses sur mes chevilles, je vis que c'était Julius, mais qu'est qu'il faisait en dessous de moi au juste ? Puis, il essaya de m'enfoncer dans cette chose jusqu'au cou. J'étais bloquée, je ne pouvais rien faire de spécial.

Cependant, je ne pris pas degâts, c'était bizarre, donc je me laissais faire, il avait quelque chose derrière la tête, mais quoi ? Voulait il en finir en douceur ?? Je fermais les yeux rapidement alors qu'il s'approchait de moi à grand pas! Soudain, Julius me prit dans ses bras avec beaucoup de douceur et il m'embrassa avec fougueusement. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, mais je le laissais faire, j'aimais beaucoup la douceur de ses lèvres et le contact de sa peau sur la mienne me fit beaucoup de bien . Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiment ! Je me sentais si bien auprès de lui... Après que notre baiser prit fin, je posais ma tête contre son torse pour lui parler et pour rester tranquillement comme cela, pendant quelques secondes:

-Julius ... Tu n'es plus dans ta colère folle ?

Je le regardais dans ces yeux qui étaient magnifique, couleur foudre, comme je les aime. Je lui souris doucement, j'attendais sa réponse, je me demandais ce qu'il allait me dire suite à cela .
Revenir en haut Aller en bas
 

La foudre et L'eau (PV: Julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nuit... Toi et Moi (PV: Julius)
» Un danger inattendu ( Julius / Takias )
» Les Ténèbres traquent Luane Mirsaalak [PV : Julius H]
» [Tournoi d'Ublys] Le coup de foudre | Claer
» Le voleur de foudre (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-