-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre et L'eau (PV: Julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Jan 2013, 14:01

Après avoir été dans le desert pour accomplir une grande quête, j'avais besoin de boire et de piquer une tête dans un lac, et le proche des points d'eau, dans le continent naturel, était le lac de transparence. Chouette ! J'étais contente de savoir que j'allais prendre et plonger dans de l'eau bien fraiche pour me régénerer: J'en avais bien besoin de ce repos intense. Mais, je devais encore traverser la moitié de ce desert pour rejoindre ce lieu. Soudain, j'eus une idée dans ma tête, je savais comment faire pour aller plus vite. Je souris, et je sifflais d'une traite pour appeler l'un de mes compagnons: Celeste, mon Célesteau que j'avais eu lorsque je suis entrée dans le groupe des Voyageurs, il y a un bout de temps, maintenant. Céleste arriva par le ciel, lorsque je la vis, je lui souris en faisant de grands signes pour qu'elle me voye.

Cela faisait longtemps que je ne l'allais pas vu. Elle me faisait mal aux yeux, car ses plumes étaient si blanche, que les rayons du soleil se refletaient dessus. Elle était magnifique, beaucoup de personne rêvaient de l'avoir, de la possèder, même si elle ne possèdait pas de pouvoir spécifique. Céleste arriva près de moi, elle me fit de gros calins, et je fis qu'elle versa une larme pour moi. Elle aussi était contente de me voir, à près tout. Puis, je montais sur son dos et je lui demandais d'aller vers le lac de transparence pour me rafraichir un peu après tout cela. L'oiseau s'activa pour voler plus vite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas volé, j'étais heureuse aujourd'hui. Les nuages étaient blancs et je pouvais presque les toucher du bout des doigts. Le soleil était haut dans le ciel, et encore pour longtemps, avant qu'il ne se couche. Le vent me caressa doucement, j'aimais sentir cette boufée d'air sur son corps, ahh ! J'adorais cela, je ne voulais pas que cela ne cesse !

En quelques minutes, nous arrivâmes au Lac de Transparence. Wouah ! Ce lac était tout simplement magnifique, je n'avais jamais vu cela auparavant, et je pense que c'était la première fois que je venais ici. Et, d'un seul coup, je me dehabillais car je savais qu'il n'y avait personne dans les parages. Je pouvais me baigner, alors. Puis, je plongeais d'un seul coup et je profitais de ce moment. Cependant, je sentais quelque chose qui était près de moi, je sentais que des yeux s'étaient posés sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Jan 2013, 21:32

[list][justify]
: L’Elemental revenait tout juste d’une de la ville où il avait mené quelques séries de combat contre une ombre impressionnante et ou Julius avait failli ce tuer lui-même en utilisant un de ses pouvoirs en passant à travers un mur à une vitesse qu’il ne se connaissait pas lui-même. Le moine était crasseux et avait grandement besoin d’une douche, heureusement pour lui dans les environs il y avait un lac, il s’en souvenait car il y avait déjà passé une nuit fois, c’était à cette endroit que l’homme avait découvert que manger la foudre le régénérait et que surcharger l’air en électricité pouvait créer un orage. Le moine choisissait de curieux endroit pour s’entrainer mais normalement n’importe qui voyageant à travers les montagnes pourrais l’avoir aperçus car Julius aimait les conditions rigoureuse et remplit de danger, il ne prenait son pied que dans ce genre de situation. L’homme survolait les environ cacher par la lumière du petit matin, dans les rayons du soleil au point ou presque personne ne pourrais le voir sans ce faire aveugler.
Arriver au lac l’homme remarqua qu’il ne serait pas seul et s’arrêta net au-dessus de lui pour observer ce qui se passait en bas, une personne en cette instant même entrait de lac sans porter un seul vêtement, vue à cette distance selon lui c’était une femme. Bien qu’il eut envi de l’expulser du lac l’homme n’en fit rien préférant regarder attentivement ce qui se passait en bas. La vue n’était pas mauvaise mais ce n’était pas ce qui l’attirait. L’homme avait une drôle d’impression concernant cette femme un peu comme quand il avait rencontré Takias c’était surement son instinct qui lui disait d’être prudent car aucune personne de ces terres n’était normale, même les simple humain pouvait être dangereux. Mais ici c’était plus que cela l’homme se sentait lié par une sorte de force invisible qu’il ne pouvait partager qu’avec elle et certaine autre personnes dans ce monde. Elle était surement une Emmental elle aussi car bien qu’il ait renié sa son appartenance et le droit de la reine à le gouverner s’il se concentrait un peu l’homme pouvait ressentir dans le monde d’autre présence similaire à la sienne.
Julius retira lentement ce qu’il portait et le lança sur la bord de la rive non loin des vêtements de la femme et avant même que ceux-ci ne touche le sol l’homme venait de toucher l’eau et y entra faisant retentir un éclaboussement dans le lac avant de refaire surface. Il était face à la femme et la regardait droit dans les yeux. L’homme lui parlait dans sa tête sans dire un mots si elle voulait peut-être pourrait-elle l’entendre car la télépathie lui avait été offerte avec l’ascension de leurs reines.

( Es- tu une elemental toi aussi … )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2013, 14:37

Je sentais bien qu'il y avait une personne qui me regardait depuis un bout de temps déjà. Peut-être que c'était qu'un animal qui voulait se nourrir en me mangeant entièrement pour son repas du midi ou encore ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours. Les illusions du désert ne s'étaient toujours pas dissipés, qui sait ? Je mettais ma tête sous l'eau pour me rafraîchir un peu , le soleil tapait beaucoup aujourd'hui. Il y avait aucun nuage en vue dans le ciel bleu azur, de même pour le vent. C'était une journée où on pouvait mourir facilement si on ne s'hydraterait pas correctement. J'aimais être das l'eau, normal car l'eau était l’élément principal que j'utilisais depuis ma transformation. L'eau est un liquide parfait et sans aucune défaut venant de sa part. Je m'amusais avec cet élément, je faisais des bulles, des boules d'eau, des figures avec. Je m'amusais beaucoup, je souris. J'avais fait de devenir une élemental, cela m'avait changé en bien mais peut être aussi en mal, je ne savais pas trop. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé la route d'élemental à part Lysis et Yuna ainsi que Morvan. Soudain, j'entendis un drôle de bruit venant de derrière moi , je me retournais vivement, mais je ne vis rien de spécial sur la berge. J'essayais de chercher quelque chose dans ce lac, qui était la au juste ? Le silence était la, le silence me fit peur, qu'allait il venir ? Et, je fis soudainement l'apparition d'un homme assez musclé et très beau. Sa coupe de cheveux était assez spécial, je n'avais jamais rien vu d'aussi drôle ? Puis, il me parlait dans ma tête, cela me surprit car c'était la première que je faisais de la télépathie entre deux membres de la même race. Oui, c'était possible car la reine nous avait donné ce privilège. Donc, le jeune homme prit la parole avec une voix assez neutre sur le coup :

-(Es- tu une elemental toi aussi …)

Que voulait il par là ? Que lui aussi, il était un élémental tout comme moi ? Ce n'était pas impossible, ca je le savais très bien même. Mais, en ce moment, je ne voyais pas beaucoup de nouveaux dans notre race, cela me faisait un peu peur à vrai dire. Puis, j'entamais à mon tour la discussion par télépathie, je me demandais pourquoi il était la avec moi dans l'eau ? ... Non rien, je ne voulais pas penser plus loin dans mon raisonnement. Enfin bref, je pris la parole pour lui répondre à sa question.

(Oui, tu as effectivement raison! Je suis aussi une élemental de l'eau plus précisément ! Donc, si tu me poses cette question, cela veut dire que tu es un membre de notre race, n'ai je pas raison ? )

Je lui souris tranquillement, j'avais hâte de savoir si il était bien un élemental, j'étais si excité de rencontrer un autre de ma race. Je le regardais un peu plus en détail. Le jeune homme était assez grand en taille, mais pas de quoi être impression non plus. Ses yeux me firent un bon de surprise, il les avait de couleur jaune, or, ou encore dorée en fonction du soleil, de la lumière. Je me demandais ce qu'il allait m'arriver prochainement avec cet homme dont je ne connaissais pas encore son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 01:46

    : : Le corps de Julius s’éleva peu à peu de l’eau sans que l’homme étant déjà à la surface de l’eau ne fasse de mouvement pour gâcher la fluidité du liquide. Le liquide glissa simplement le long de son corps jusqu’à temps que l’homme ne soit complètement hors de l’eau. Sa nudité ne le dérangeait pas le moins de monde comme celle de la jeune élémental apparemment, Julius semblait se tenir en équilibre sur le lac comme si le liquide sous ses pieds n’était que le sol ordinaire puis l’homme s’assit devant la jeune femme. Il avait le don de lévitation ce qui n’était pas très courant même en ces terres et le moine le maîtrisait à merveille car sinon jamais il n’aurait pu faire ce qu’il était entrain de faire. Cette fois ce fut en prenant simplement la parole et en brisant ce silence qui semblait mystique qu’il s’adressa à la femme.

    - Je suis également un élémental, j’ai ressenti le bien que tu éprouvais dans cette eaux alors que je me dirigeais par ici pour me rafraichir à mon tour et je n’étais pas certain de ce que je rencontrerais avant de te voir car je n’ai rencontré que Takias parmi les nôtres.

    Julius observait la femme attentivement sans dire un mots, il semblait la tester ou encore l’évaluer, il était sur d’une chose cette femme était très belle et tous comme lui elle cachait un pouvoir incroyable. Julius ne saurait dire pourquoi il lui avait adresser la parole, il y avait bien assez de place ici pour ne pas ce faire voir et repérer mais l’homme qui cherchait à rester loin des contacts du monde et surtout des autres de sa race ce sentait lier à eux d’une certaine manière à cause de ce pouvoir étranger qu’il avait reçus depuis que Takias était reine. Le jour ou il l’avait rencontrer elle n’était pas encore sur le trône et l’homme ne connaissant pas la loyauté des autre vis-à-vis de la reine il ne préférait en dire plus pour le moment.

    - J’ai depuis peu ce dont de ressentir les sentiments de personnes a plusieurs milieux à la ronde depuis peu après qu’elle soit monté sur le trône et je dois avouer que pour cette fois je ne suis pas déçus de la personne que je trouve devant moi.

    L’homme ne s’avait pas comment apprivoiser la femme ou la retenir, le contact avec les autres n’était pas sa spécialité et il était évident qu’il n’aimait pas parler pour rien dire. Le guerrier était du genre à agir avant de parler ou même de penser, Julius était tellement impulsif que sur un champ de bataille il serait le premier à entrer dans le tas pendant que les autres serais encore à élaborer une stratégie et pour le moment tous ce qui empêchait sa nature de s’exprimer pleinement c’est que le désir d’utiliser ses pouvoirs ne c’était pas encore manifester. L’homme restait un minimum civilisé pour le moment.

    - Je suis Julius, peut-être as-tu déjà entendu parler d’un des nôtre qui ne ce plis pas au règles de la reine et ne fais que tous détruire sur son passage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 19:28

Alors que je regardais le jeune homme s'élevait hors de l'eau, je me sentais très heureuse de rencontrer l'un des miens dans ce monde qui me semblait auparavant un peu grand pour moi. Mais, maintenant c'était autre chose, je pensais que je pouvais rencontrer des gens quand je le voulais et n'importe quel moment de ma vie. Je pensais que le monde où j'étais plus petit que la dernière fois, ou la première fois que j'avais commencé mon aventure. Je lui souris, j'étais très content de le voir en ce moment même. Je remarquais très vite qu'il possédait le don de lévitation, je le n'avais même pas moi, encore.

Je me demandais si ce pouvoir me serait utile dans ma vie, qui semblait tranquillement encore pour l'instant, puis il prit la parole pour me dire quelque chose. Il me disait qu'il était un bien un élemental, et qu'il n'avait rencontré personne sauf Takias, l'impératrice de notre race. Puis, il me racontait que depuis quelque temps, il pouvait ressentir toutes les personnes qui étaient autour de nous, depuis qu'elle était sur le trône. Je crois que c'était l'un des pouvoirs qu'elle nous avait donné, enfin pour ceux qui étaient des élementales, seulement nous. Le jeune homme me disait que grâce à ce pouvoir, il était tombé une personne assez convenable.

Je lui souris tendrement, c'était rare que l'on me faisait des compliments et venant d'un homme de plus. J'étais tombée sur un jour où j'étais chanceuse, soit c'était le destin. Car, le destin s'arrange toujours pour faire rencontrer de bonnes personnes avec qui on peut devenir un ami ou plus même... Mais, personne ne connait le chemin qui nous est réservé par le destin, et tout le monde voudrait le connaitre pour vivre pleinement de leur vie et savoir tous les obstacles qu'ils auront sur le chemin. Aucun humain sauf les Relhas puissent connaitre la vérité ou notre destin, connaitre notre futur est un privilège. Alors que je réfléchissais sur cela, le jeune homme continua de parler. J'avais entendu son prénom, il était en train de se présenter. Donc, je pris vite la parole pour lui répondre avec une voix douce et rassurante :

- Ah, Je suis Anwen Worthington, Ravie de te rencontrer Julius ! Et non, je n'ai jamais entendu cela ... Mais je pense que tu veux être juste libre et de tes mouvements, non ?

Je lui souris, mais peut être que je me trompais dans mes dires. Peut être qu'il aimait juste cela pour embêter l’impératrice du Tout. Je ne savais pas trop sur le moment et je m'en fichais un peu. Tout le monde avait le droit de faire ce qu'il voulait sur cette terre libre et généreuse. Je lui souris encore plus. Puis, je repris la parole pour lui dire autre chose que juste cela:

- De toute façon, Takias n'est pas la pour te surveiller, tu peux ce que tu veux... Moi, au contraire, je suis très loyale, car c'est dans ma nature, je la trouve gentille mais elle me fait peur avec ses pouvoirs grandioses... Je me demande si je serai à son niveau dans quelques années... Je verrai bien !

Je m’étirais dans l'eau, mais je commençais à ne pas avoir chaud au corps... Corps ? Soudain, je m’aperçus que ma poitrine ressortait bien hors de l'eau. Je croisais le regard du jeune homme, en essayant de chercher quelques choses dans ses yeux... Je faillis pousser un hurlement, mais je retins autant que je pus, et je me retournai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 05:20

    : Le moine continuait de fixer la jeune femme dans les yeux, l’homme s’avait bien que tous deux étais nu mais pour lui la nudité était naturel jamais il ne sentait gêner d’être dans son plus simple habit car il était trop fier et peu soucieux de son apparence pour cela. La nudité des autres était quasiment aussi banale pour lui que la sienne sauf que cette femme était magnifique et qu’avant de se glisser dans l’eau il avait pris quelque secondes pour l’observer dans haut puis l’homme n’avais aucune pupille ses yeux était tout simplement doré comme le soleil s’il le désirait la reluquer ne serait pas un grand défi. Au lieu de cela Julius ce contenta de redescendre dans l’eau pour se rapprocher d’elle à distance ou leurs peau ce frôlait ce qui cachait la nudité de la femme et de l’homme. Julius la regarda droit dans les yeux d’un regard intense sans méchanceté ce qui était rare.

    - Tu as peut-être raison je ne cherche que la liberté. Je ne suis pas contre elle n’y pour elle il est convenu que je ne la défit jamais en public pour ne pas saper son autorité sur les autres.

    Julius avait un regarde à la fois lointain et présent comme s’il réfléchissait à ce qu’il pouvait bien lui dire ce qui était à peu près le cas car le guerrier était rarement civilisé et bavard en générale l’homme obéissait à ses pulsions plus qu’à tout le reste. Mais en compagnie de la femme il éprouvait une sérénité qui lui était presque inconnue. Julius avait un vague souvenir d’avoir déjà ressenti cela une fois dans un endroit mais il ne se rappelait pas ou exactement. Son corps toucha délicatement à cause du léger mouvement de l’eau ce qui reporta toute son attention à la femme devant lui.

    - Takias n’était pas si redoutable dans mon souvenir je venais de subir ma transformation quand je l’ai rencontré ses pouvoirs ont dû tripler depuis le temps je lui rendrai peut- être visite bientôt pour lui demander un combat amical dans un endroit où je pourrai me déchainer.

    Juste à l’idée de ce combat une monté subite de pouvoir émergea de lui sans libérer de foudre mais juste assez pour qu’il disparaisse aux yeux de la femme en l’espace d’une micro secondes, il était derrière elle et Julius ne s’en aperçus pas sur le moment car il avait prononcé ‘’ tu sais ‘’ quand l’homme s’interrompit pour ce retourner. À présent il regardait son dos profitant du coup d’œil.

    - Je suis désoler jeune fille j’ai pensé trop fort et l’excitation du combat est monter en moi c’est pour cela que je me suis téléporter inconsciemment derrière toi. J’allais qu’il était rare que je sois autant civilisé et engage une conversation avec un autre car je suis naturellement plus bestiale mais je ne sais trop quoi en toi peut-être l’aura que tu dégage, ta beauté ou esse un de tes don mais je me sens paisible à tes côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 19:52

Alors que j'essayais de me cacher ma poitrine, ma peau, dans l'eau du lac de Transparence, Julius reprit la parole pour m'expliquer des choses, vis à vis de son point de vue. Alors qu'il me racontait qu'il n'était pas ni un serviteur ni un ennemi de Takias, il se rapprocha de moi avec rapidité. Nos peaux se touchèrent doucement sans vraiment être collé à lui. Et le jeune homme me regardait dans les yeux avec une certaine douceur peu commune, c'était la première fois que je ressentais cela. J'aimais bien ces yeux doux et rassurant d'un coté, tellement doux, que je voulais lui toucher son visage pour les caresser, mais je laissais ma main le long de mon corps. Je devais rester tranquille, et calme, c'était mon principe, mon commencement. Je regardais le jeune homme lorsqu'il me parlait de son excitation pour le combat. Je regardais timidement son corps, surtout son torse qui était bien sculpté. Ses muscles ressortaient très bien, ils étaient parfaitement bien définit.

Puis, je fermais les yeux, car je ne voulais pas en voir plus, c'était mal et je n'avais pas l'habitude de faire cela à une personne que je venais de rencontrer. Même si, il était très séduisant sur le premier abord... et quand je rouvris mes yeux avec délicatesse, Julius avait disparu, il n'était plus devant moi. Où était il au juste ? Je le cherchais des yeux, je croyais qu'il avait replongé. Finalement, il s'était téléporté dans mon dos. C'était très impressionnant, je restais bouche bée. Mais, ce qui me resta scotché, c'était les mots qu'il avait prononcé, il y avait à peine quelques secondes. Je fus un peu choqué, et cela me fit du bien. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit des gentillesses. Tellement longtemps que j'avais du mal à m'en souvenir, mes larmes ont failli coulé, mais je ne voulais pas que Julius le sache. J'avais ma propre dignité, j'étais comme cela. De plus, je ne voulais pas qu'il croit que j'étais faible et que j'étais bonne qu'à pleurer tout le temps. Mais c'était faux, c'était juste que je n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments venant d'une personne, mais alors venant d'un homme, je faillis craquer littéralement.

Puis, je me retournai doucement vers lui pour le remercier, mais j'étais gênée en même temps que je me retournais vers lui:

- Julius, je te remercie de tes compliments, cela me fait extrêmement plaisir d'entendre! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu cela! Merci!

Je lui caressai le bras doucement pour ne pas le brusquer si il avait un comportement bestial. Mais je me sentais bien auprès de bien, j'étais plus que calme, sereine, paisible dans mon coeur. Je lui souris mais je ne compris pas quelque chose dans sa phrase, donc je lui posais la question avec une voix tranquille :

-Mais pourquoi dis tu qu'il t'est rare de converser avec une personne que tu ne connais pas ? Tout le monde est dotée de liens avec des personnes, avant même la naissance, enfin c'est ce que je pense. Je crois aussi à la réincarnation des personnes, sous forme humain mais pas dans la même race... Et qu'en penses tu ? Si tu venais à mourir du jour au lendemain, tu voudrais te réincarner en sous quelle forme ?

Je regardais le ciel, il était encore bleu, le vent était calme, je n'avais pas froid dans l'eau. J'étais si bien, était ce à cause du jeune homme ? Ou était ce à cause du réchauffement de mon corps qui me provoquait cela ? Je ne savais pas trop, mais je laissais le cours des choses évoluée tranquillement. Je le regardais dans ces yeux dorée, j'aimais cette couleur, elle était rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 03:55

    :
    Julius ne releva pas la Remarque des compliments qu’il lui avait fait la femme était contente soit, mais l’homme ne dirait jamais que sa lui faisait plaisir car ce n’était pas dans sa nature. Le moine était plus physique et les rares compliments qui sortaient de sa bouche étaient presque toujours involontaire. Anwen avait une belle façon de penser et il serait dommage de lui gâcher cela. L’homme caressa doucement la visage de la femme ne se souciant pas des limites qu’il se devait de ne pas franchir puis repoussa sa longue chevelure derrière ses oreilles en lui adressa un simple sourire presque joyeux et triste à la fois.

    - Tu as une magnifique manière de voir les choses il serait dommage de te la faire perdre.

    Julius avait luttait intérieurement contre une envie de déchainer sa méchanceté sur la femme, de la posséder et d’assouvir ses besoins mais la partie consciente en lui qui lui disait de rester calme et de ce contrôler pour la revoir et de faire évoluer les choses entre eux était plus forte cette fois. C’était une chose rare que l’homme éprouve le besoin de se rapprocher d’une personne ainsi et même que ce n’était jamais arrivé au pare avant. Devait-il lui montrer pourquoi il était bestial. La sécurité de la jeune femme serait en danger et s’il n’arrivait pas à s’arrêter et qu’il la tuait. Julius retira soudainement sa main de son visage puis recula un peu affichant un regard effrayé. Il avait envie d’être près d’elle, de toucher son corps à nouveau ressentant la chaleur qu’elle dégageait.

    - Il est rare que je communique avec une personne sauf pour lui prodiguer des menaces en fait tu es la première que je ne menace point parce que dès les départ quand je suis entré dans l’eau j’ai éprouvé le désir de me rapprocher de toi.

    Julius ce rapprocha lentement de la femme tentant de ne pas l’effrayer, sentir sa chaleur et sa douceur dans leurs nudité était à la fois troublant et jouissif en un sens. Julius caressa à son tour la bras de la femme, il aurais aimer prendre sa main et la poser sur son cœur pour qu’elle ressente les battement de celui-ci et qu’elle comprenne qu’à l’intérieur de lui ce cachait une tout autre personne que celle qu’elle voyait devant elle. L’homme ne croyait pas qu’un jour il trouverait une femme comme elle et surtout pas dans les rangs de sa propre race qu’il méprisait autant qu’il maudissait son existence dans ce monde infâme.

    - Je pourrais te montrer pourquoi j’ai rarement de contact avec les autres mais tu dois savoir qu’il est possible que je ne puisse m’arrêter, Je redoute que tu acceptes car je ne souhaite te blesser et que si je ne parviens pas à m’arrêter tu devras me résister quitte à me combattre pour m’immobiliser en ayant comme volonté de me tuer.

    - Takias m’a dit lors de nôtres première rencontre qu’à sa transformation un élémental devient bon ou mauvais si les penser de la personne qui a nous a fait quelque chose sont bonne ou mauvaise. La personne qui m’a transformer ainsi devait me faire une réanimation cardiaque et à duper mon maître en tentant de me tuer parce que je l’avais humilié en combat singulier. Cette personne avait une addiction à la magie et me la transmise. Mon pouvoir me rend dépendant plus je déchaine ma force et plus j’ai le désir de tous détruire autour de moi et je ne déteste pas cela. Une faim en nourrit une autre, je peux garder le contrôle de moi à condition d’avoir sois manger, dormit, utiliser mes dons ou de sombrer dans l’adultère.

    Julius lui avait tous dit cette fois ce serait à elle de décider si elle voulait assister à ce désastre ou non. Aujourd’hui il n’avait pas encore commis de crimes mais cette endroit où cette femme le calmait tous semblait inoffensif et propager une aura rendant paisibles les gens qui si aventurait. Cela ne durerais pas s’il devait invoquer sa foudre le moine succomberait dans la déchéance ne cherchant pas à dominer ses pulsions car il aimait ce qu’il faisait autour de lui. C’était un monstre et il le s’avait mais malgré cela il serait dommage qu’Anwen prenne peur et parte. Ce serait attristant pour lui et dommage pour eux.

    - J’aurais du mourir cette journée dans ma mort je souhaite uniquement être en paix et ne plus être déranger mais si je dois mourir alors peu importe en quoi je me réincarnerai t’en que ce n’est pas un elfe ou une fée. Je comprendrais que tu parte et refuse de continuer cette conversation si tu le désir par je ne t’en voudrai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 21:43

Après m'avoir tout dit sur lui, j'avais du mal à encaisser toutes ses informations d'un seul coup. Mais je n'avais pas pris peur de lui, j'avais vu et ressenti d'autres choses bien plus horrible que cela. Mon coeur ne manifesta aucune peur, je ne tremblais pas du tout, je restais calme, sereine. Pourquoi aurais je peur de lui ? Je ne comprenais pas du tout, c'était peut être pour me protéger si j'allais trop lui avec lui ? Je n'avais pas d'idées à ce stade de notre conversation. Je voulais faire à attention à lui, j'avais envie de mieux le connaitre, même si j'étais obligé de passer par cette transformation de Julius. Le jeune homme s'était rapproché de moi, avec douceur, je fis sentir sa chaleur venant de son corps.

Je lui souris, et je venais d'apprendre quelque chose sur notre transformation. Moi, je ne savais pas trop si c'était un magicien ou un sorcier qui m'avait transformé, je ne pourrais jamais le savoir car je n'ai jamais pu le trouver dans les Terres du Yin&Yang. Mais, je m'en fichais un peu, je devais penser à autres choses aujourd'hui. De plus, je devais me refaire penser à ma famille que j'avais abandonné, et que j'avais presque tué ma soeur, la laissant mourir dans une mare de sang. Encore aujourd'hui, je n'avais pas eu honte et je n'avais pas de remord à cause de cette affaire. Pour moi, mes parents et ma soeur ont disparu de ma mémoire, car je le voulais, je ne voulais plus jamais les revoir devant moi. Ô grand jamais, si je les tuerais sans l'onde d'une hésitations. Je pris la parole avec une voix douce, pour ne pas le perturber:

- Julius... Je n'ai pas envie de partir, ni de m'éloigner de toi, pour l'instant! Je suis bien avec toi, en ce moment. De plus, je n'ai pas peur de toi, ni de cette puissance sans limite. Je resterai là, auprès de toi, à te défouler si tu le veux. Je resterai là, même si à la fin, je me ferai tuer par cette rage intense...


Je levais mon bras et je lui caressais la joue doucement, je le regardais fixement en cherchant quelque chose. Mes yeux se plongèrent dans les siens, pendant quelques secondes, et même plus, je le pense. Et je posais ma tête contre son coeur, je ne savais pas pourquoi je faisais cela, mais je le voulais pas, mon inconscience voulait entendre cette autre personnalité effrayante. Mon oreille se colla à sa peau et j'entendis les battements du coeur du jeune homme. Je me sentais bien là, maintenant, je ne voulais pas me retirer comme cela, sans aucune raison.

- Ecoute moi, fais moi confiance, fais confiance à une personne étrangère, pour une fois dans ta vie! Quoi qu'il arrive, je restais là, dans ce lac à moitié nue... Déchaîne toi ... Je saurais me protéger de toi !

Je me décollais de son corps avec difficulté, car j'étais bien là avec lui , dans l'eau. Je m'éloignais un peu de lui, s'il voulait me montrer sa vraie personnalité et je le voulais ... a tout prix pour mieux le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 03:47

    : Julius s’approcha de la femme, il avait envi de l’embrasser mais ce garda cette gêne. Il se contenta de déposer un baiser sur son front et de s’élever lentement dans les airs cette fois. Il lui accorderait ce qu’elle lui demandait, utiliser ses pouvoirs n’envisageait rien de bon pour cet endroit paisible et il lui faudrait faire un effort titanesque pour reprendre le contrôle de sa personne. Bon sens qu’il ne souhaitait pas la blesser, était-ce être le lien qui les unissait en t’en qu’ Élémental qui lui faisait ce sentir aussi bien avec elle ou peut-être avait-il trouver quelqu’un qui était faire pour lui qui sait. L’homme le saurait dans un avenir proche.
    - Bien j’accèderai à ta requête mais je ne sais pas qu’elle est ton élément, je sais simplement que si tu ne sors pas de l’eau cela pourrais être extrêmement dangereux pour toi.
    Le moine s’éleva dans les airs à quelques mètres au-dessus de l’eau, les muscles de l’homme ce gonflèrent et l’espace de quelques secondes on pouvait y apercevoir les veine qui arborait ses muscles découper aux ciseaux. L’eau du lac sous Julius devin noir et ce propagea lentement sur le reste de la superficie que couvrais le lac de la transparence. Jusqu’ici il n’était pas encore sombrer dans la folie et tous se passait bien mais c’était parce qu’il n’avait encore fait appel à sa foudre. L’eau n’était pas vraiment noir, c’était une illusion qui était devenu réel et de ce flot noir jaillit une créature entièrement noir n’ayant aucun yeux. Ses membres était munie de veinure rouge sang et au bout des griffes aussi acérer que des sabre forger par Takias. La créature ne ressemblait à aucune créature existante en ce monde.

    Spoiler:


    - Tu ne dois pas avoir peur elle ne t’attaquera pas, ce que tu vois je l’ai invoquer mais cette créature n’existe pas ici on pourrais dire que je l’ai créer en quelque sorte. Si je le désirais elle ne serait pas seul mais aussi possiblement plus grosse. Il est temps de passer au chose sérieuse.

    La créature entra rejoignit la terre ferme et glissa dans celle-ci comme si elle était encore dans l’eau avant de disparaitre à nouveau dans l’étendu noir qui recouvrait le lac à sa surface. L’étendu noir ce rétracta jusqu’à disparaitre car s’il venait qu’à perdre le contrôle le guerrier ne voulait pas que sa création la prenne en chasse. Julius invoqua sa foudre. Si Anween était assez attentive elle pourrait y entendre les crépitements que fait la foudre quand le sol en contient des résidus. La peau de l’homme se retrouva lentement à la proie de son pouvoir jusqu’à en recouvrir l’intégralité de son corps. La douceur des traits de son visage s’intensifia rapidement laissant place à de la méchanceté. L’homme laissa s’échapper un rire qui résonna dans l’endroit.
    Un cris de guerre suivit puis l’homme laissa exploser le pouvoir autour de lui, la foudre forma un boule qui s’élargie sur une dizaine de mètre dans toute les directions. Il semblait avoir oublié qu’elle était dans l’endroit. Tous ce qu’il voulait c’était ce défouler car l’homme était dépendant à sa foudre un peu comme la magie noir et son utilisateur sauf que celle-ci sans les effets secondaires. L’homme porta son attention sur la femme en ce léchant une lèvre.

    - Jouons tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 18:40

Je lui avait dit, je lui avais demandé de me faire montrer ses pouvoirs, je n'avais pas peur de lui. Et je n'aurai pas de là à me défendre, je me sentais détendu. Mon élément était l'eau principalement, puis j'avais aussi la glace et l'air. Tout était à mon avantage, je me sentais prête. Je plongeais mes yeux bleus dans les siens pour lui faire comprendre que je n'aurai pas de mal à me défendre. Je n'étais plus la petite fille qui venait d'arriver dans ce monde magique, j'étais devenue une vraie élementale de l'eau. Et personne ne me faisait peur, personne et ce n'était pas Julius qui allait être le premier...

Enfin, quoi que avec ce qu'il m'avait dit quelques minutes plus tôt, je ne savais pas quoi trop pensé. Je restais dans le silence absolue, le jeune homme s'approcha de moi doucement pour m'embrasser sur le front. Je sentis ses lèvres chaudes se déposer sur ma peau. Et automatiquement, je rougis vis à vis de cela, mais mon calme prit le dessus, car un combat allait bien commencer. Je voulais avoir et savoir de quel puissance il parlait, je voulais la ressentir de mon corps, je voulais la voir et la comprendre. Je lui souris, un sourire sincère, j'avais hâte de me battre contre lui, au point que mon corps n’arrêtait pas de trembler depuis quelques secondes à peine.

Julius sortit de l'eau par la voie des airs, puis il me revint que je ne devais pas rester dans l'eau, cela pourrait avoir de grosses conséquences pour moi. Je ne compris pas tout de suite, et la je sus. Il maîtrisait la foudre et avec l'eau, ce n'était pas super comme combinaison. J'allais me faire électrocuter avant même que le combat ne commence. Une sorte de sentiment d'honte vint se mettre dans mon esprit, je n'allais pas me laisser faire, non, il allait voir ce que je pouvais faire contre lui. Mais, je sentis bien qu'il était plus puissante que moi. Rien qu'à voir ses muscles quand il commença à invoquer quelque chose dans l'eau. L'eau du lac était devenue noir et je vis une créature maléfique. Je n'avais jamais vu cela auparavant, Julius me disait qu'il l'avait fabriqué lui même. Elle semblait dangereuse cette créature, je ne savais pas quoi penser de cela. Ce n'était pas humain ce truc... Cela me dégoûtait presque de le regarder fixement. Soudain, son caractère changea du tout au tout, ses yeux se transformèrent en même temps que son corps, j'avais du mal à le reconnaître maintenant. Et il me parla d'une façon qui me faisait frisonner, il voulait jouer avec moi.

- Viens, ramène toi Monsieur la Foudre ! J'ai envie de jouer avec moi, mon cher Julius !

Je lui souris et je sortis de l'eau avec mon pouvoir de l'air pour me mettre au dessus de l'eau. Car je voulais me faire un petit îlot sur l'eau, je pouvais très bien grâce à mon pouvoir de la glace. Je créais une grande plateforme de glace pour me stabiliser, je voulais prendre mon épée, mais je me rendis compte que j'étais nue devant lui. Mince, ce n'était pas super, donc je me décidais de fusionner avec l'eau pour éviter qu'il me voit comme cela. Mais je savais qu'il ne faisait pas attention à mon corps, il était concentré sur notre combat.

Mais je devais me dépêcher d'aller chercher mes vêtements, car je ne pouvais pas me battre comme cela, impossible... Avec le contrôle de l'air, j'avais pu me ramener mon tee shirt et ma jupe blanche. Maintenant, j'étais prête à le recevoir avec un grand sourire. Je pris de l'eau dans ma main et je la façonnais en une épée de l'eau puis en une épée de glace. Je ne voulais pas utiliser mon pouvoir de l'air, mais je serai bien obligée de le faire... Puis, je commençais la première, je pris l'eau du lac pour en faire des colonnes de l'eau. Grâce à elles, je pourrais faire plein de choses, j'essayais de lancer deux ou trois jets d'eau pour le titiller.

- Julius, je suis la ! J'ai envie de jouer moi aussi ! Je t'attends !

Je lui souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mar 2013, 05:51

    : Si elle voulait se battre avec des armes elle serait servie, l’homme alla chercher ses choses à son tour, il enfila ses pantalons de cuir plaquer et pris ses armes dans ses mains, des knuckle qui recouvrait ses poing et qui absorbait sa foudre. Le moine s’éleva dans les airs la regarda ce sculpter des armes et ce faire une plate-forme qui lui permettait de ce tenir en équilibre sur l’eau ce qui était bien jouer car de cette manière elle serait à l’abri de la foudre si elle touchait l’eau. Elle l’attendait de pied ferme et voulait lui montrer ce qu’elle s’avait faire. L’eau du lac redevint noire à sa surface tandis que des colonnes d’eau montait tout autour de lui. Le guerrier laissa s’échapper un rire maléfique qui résonna dans l’endroit, Anwen était une femme puissante et ses pouvoirs était puissant, presque aussi fort que sa propre foudre. Jamais il n’avait tenté de manier un autre élément et le but d’un élémental était vraisemblablement de pouvoir tous les manier mais Julius aimait sa foudre, il en était dépendent s’il avait un le pouvoir d’en contrôler un autre un jour sa lui était bien égale car jamais l’homme ne l’utiliserais sauf en période de d’extrême urgence. Du lac noir surgit deux serpent de mer qui laissait bougeait dans l’eau tournant autour de la plaque de glace attendant que leurs proie tombe dans l’abysse.

    Ce fut Anwen qui prit l’offensive la première, Julius perdit de l’altitude après avoir été toucher par deux jet d’eau pus éviter le troisième en le balaya de sa foudre. Elle était forte car dans ses jet il y avait une certaine pressions mais plus l’ennemi était fort et plus c’était motivant pour l’homme de combattre qui disparut aux yeux de la femme. Julius ce servit de sa téléportation et apparu rapidement derrière la femme sur sa plaque de glace ou il lui fit une jambette et lui balança un coup de pied renverser dans les côtes assaisonné de toute la puissance de sa foudre concentrer au bout de son pied. Le moine ce plaça en position de combat attendant la réaction de la femme, ce mordillant les lèvres au plaisir qui lui procurerait ce jeu qu’il venait d’entreprendre. Les pulsions de Julius commençaient lentement à prendre le dessus. L’homme se réjouissait d’avant de pouvoir infliger des douleurs physique et psychologique à cette femme et il prendrait tous son temps à la torturer et profiter d’elle quand elle serait plus épuiser et moins apte à se défendre.

    - Fais que ce jeu soit divertissant ma beauté sinon je devrai prendre mon pied d’une autre manière avec toi.

Les serpents de mers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 21:28

Alors que j'avais entamé le combat avec mes jets d'eaux puissants, les deux premiers jets l'avaient touché de pleins fouets. Je lui souris, car j'aimais joué avec lui, le titiller pour qu'il soit au mieux de sa forme. J'attendais, je voulais voir sa véritable puissance, j'avais hâte de la ressentir dans mon corps. Je n'avais pas peur de la douleur, du sang ou autres choses, j'attendis ses coups puissants, je n'avais pas peur de mourir sous sa lame, sous ces coups d'éclairs violents. Julius avait du mal à se contenir, cela se voyait très bien sur son visage, et son sourire me fit un peu peur, cela me donna des frissons. Combien de temps n'avais je pas ressentit cette excitation dans un combat ? Combien de temps n'avais je pas combattu contre une personne aussi puissante que Julius ?

Le seul truc qui me fit peur, était qu'il ne pourrait jamais se contrôler. Et pourtant peu avant le combat, j'avais ressentit quelque chose en lui, il m'avait attiré vers lui, j'aimais la façon dont il me regardait. Mais, ce n'était pas le moment de penser à cette sensation, qui me fit perdre mes moyens. Car, le jeune homme s'était téléporté derrière moi et me donna un coup de pied puissant avec de la foudre introduite avec. Il m'envoya voler quelques mètres plus loin, j'étais dans l'eau, je n'avais plus ma glace pour me tenir sur le lac et pour l'attaquer. Il prit la parole pour me dire que je devais continuer de jouer avec lui, sinon il le ferait d'une autre façon. Je ne voulais même pas penser à l'autre façon, donc je l'ignorai un peu pour repartir à l'attaque à toute vitesse. Le problème était que Julius pouvait se téléporter quand il le voulait. Soudain, je sentis quelques choses près de mon corps, mais qu'est que c'était à présent ?

J'essayais de remonter à la surface pour respirer, mais j'avais du mal car deux serpents de mer qui m’entraînaient au fond du lac. AH non, je ne voulais pas me noyer, ce serait trop simple ! Je devais faire quelque chose le temps que je remonte à la surface, je décidais alors de les enfermer dans des bulles d'eaux puis dans des boules de glaces, il fallait juste que j'arrive à bien viser pour les attraper. Le premier serpent s'était enroulé sur ma jambe, donc il était facile à l'avoir celui la. Je le capturais dans une bulle d'eau, ça s'était facile ! Mais, il fallait que je touche la bulle d'eau pour la transformer en glace. Je fis un mouvement de rotation et je réussis à l'enfermer dans la glace... Oui, mais pour combien de temps au juste ? Je ne savais pas trop, mais bon, il m'avait lâché la jambe, donc je pouvais enfin aller respirer. Je me dépêchais car, je n'avais presque plus d'oxygène. Une fois à la surface, je me sentis revivre. Mais, je devais faire attention, il restait un serpent sous l'eau et au dessus de l'eau, il y avait Julius qui m'attendait avec un grand sourire. Je pris la parole :

- J'essaie que ce jeu soit amusant pour toi, mais j'ai du mal à te distraire... Julius ... Approche mon chéri, sinon c'est moi qui vient !

Avec mon contrôle de l'air, je glissais sur la surface de l'eau pour me diriger vers lui, je n'aimais pas trop les attaques de front mais bon, je n'avais pas de plan en tête. J'essayais de disparaître, un peu comme la téléportation, pour apparaître derrière lui. Je ne savais pas si cela allait marcher, mais je devais toujours essayer. J'avais du mal à maîtriser cet élément, puis je réussis à me mettre derrière son dos et je décidais de m'attacher à lui. Mes jambes étaient autour de son bassin, mes bras autour de son torse. J'essayais de l'immobiliser, car la glace mettait du temps avant de geler une personne. Puis, je lui chuchotais dans son oreille:

- Alors Julius ? Tout va bien ?

Je lui souris, et je vis que la glace commençait à se former...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 05:14

L’homme était pris au piège Anwen l’avait entouré de ses bras et de ses jambes tandis que de la glace commençait à se former sur son corps qui se refroidissait très rapidement et en plus de cela elle osait ce moquer de lui. Mais Julius l’avait cherché, l’homme riait tandis que la glace recouvrait son corps presque totalement, l’élémental se mit à briller de mille feu comme un soleil mais c’était de la foudre et non du feu, la lumière s’intensifiait puis ce rétractait dans le corps de l’homme qui se laissa totalement recouvrir de la glace de la femme mais au travers de cette épaisse couche transparent elle pouvait y voir le corps de l’homme qui continuait d’illuminer le lac presque qu’à l’aveuglement. Julius était pourtant prisonnier de la glace et pourtant il affichait un sourire étrangement calme mais amuser. Quelques instants plus tard des bruit de craquement firent écho dans l’endroit, le serpent de mer était toujours dans sa bulle et ne semblait pas capable de se délivrer seul de son sort. La glace qui recouvrait Julius craquelait lentement laissant s’échapper un peu de foudre par les nombreuses fentes qu’il créait pour se libérer. Bientôt Anwen pu entendre un cri de rage monter de plus en plus fort au fur et à mesure que la glace tombait au sol. Julius extirpait la brutalité de sa foudre de ses entrailles pour briser par la force la glace finement sculpté pour qu’elle soit la plus solide possible de sa compagne élémental. C’est alors que celle-ci explosa dans un bruit cristallin des verres de cristal au contact du sol. Julius était furax mais s’amusait beaucoup Anwen était génial plus forte physiquement que lui et un peu plus faible magiquement il lui serait dur de la vaincre mais plus les combats avançait et plus les blessures saignait plus l’homme devenait fou et plus il ressemblait à un monstre qu’à un homme. Une légère trainer de sang coulait de son front, par-dessus son œil droit parcourant son visage jusqu’à son menton ou une gouttes après l’autre tombait sur la perfection de la glace.

- À mon tour maintenant

Julius déploya ses bras devant lui et la foudre vola en direction de la femme trois éclairs foncèrent vers elle, la premières de front les deux autres faisant un demi-cercle une qui devrait la percuter du ciel et l’autre dans son dos si elle ne les évitait pas l’homme lança un dernier rayon dans l’eau noir et disparue aussitôt mes ses deux création remontèrent à la surface et ce placèrent à ses coter.

- Je vais te montrer un petit tour de passe-passe ma belle tu n’en croiras pas tes yeux.

L’est créatures qui formait deux serpent de mers distinctif ce percutèrent lentement pour fusionner mais ce n’était pas tous au bout de la queue du serpent se trouver une autre tête tout aussi affreuse que la première et le serpent prenait de l’expansion jusqu’à en devenir géant et que Julius ce pose sur des tétés. L’homme la pointa puis la créature chargea la gueule grande ouverte prêt à l’avaler tous rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Avr 2013, 17:25

Alors que j'étais sur lui, que la glace montait lentement sur son corps, je pensais que la partie était fini pour lui, que j'avais gagné contre lui. Mais, soudain, je sentis que Julius arrivait craquer la glace avec son élément principale, la foudre. Cette foudre me faisait froid dans le dos, il savait très bien la maîtriser le pire, et je n'aimais pas cela du tout. Julius était furax, cela se voyait très bien même. Je redoutais le pire à ce moment là, je ne savais plus trop quoi faire dans tous les cas. Mais, je respirais doucement pour me reconcentrer et pour reprendre le combat. Je devais gagner pour lui montrer que j'étais plus forte que lui, dans tous les domaines, mais cela commençait très mal. Il arriva à se sortir de la glace avec un grand sourire calme et déterminer à me tuer sur le champs. Ouh, je n'aimais pas trop cela, mais j'étais obligé de me battre si je ne voulais pas mourir aujourd'hui. La jeune home saignait beaucoup, mais cela ne le dérangeait pas on dirait, mais bon, je devais faire attention à son corps. Alors qu'il s'était débarrassé de la glace, ce qui me surprit beaucoup, car ma glace était quand même assez puissant mais beaucoup moins que mon élément principal, qui était l'eau.

Puis, Julius me dit droit dans les yeux, avec son sang qui coulait sur ses yeux, que c'était à son tour. Comment ça ? Je ne comprenais pas très bien mais je m'attendais au pire avec lui. Oui, car ses techniques étaient quand même dangereux et pas tout à faire maîtrisable à mon avis, il pouvait invoquer des créatures que je n'avais jamais vu auparavant, et cela me donnait des frissons. Moi, je n'étais pas née pour combattre, j'étais née pour aider, soigner, conseiller les personnes qui avaient besoin de moi, dans tous les cas. Mais, le combat, ce n'était pas mon point force et je le savais très bien. Soudain, Julius lança trois éclairs en ma direction, un qui allait droit sur moi et les deux qui passèrent derrière moi et qui firent de demi pour m'attaquer dans le dos. Bien sur, je savais que je ne pourrais pas toutes les éviter, c'était un fait. Au moment où j'allais les éviter, les deux créatures qui étaient sous l'eau, remontèrent et fusionnèrent pour devenir un vrai monstre. M**** !! Ce n'était pas bon cela, il allait me gober pour un flan si je ne faisais rien de spécial.

Alors que je regardais le monstre qui était devenue plus gros, j'avais oublié les éclairs de tout à l'heure, et ils me touchèrent de pleins fouets et je fus paralysée pendant 10 secondes, le temps que le monstre m'avale. Je ne pouvais rien faire de spécial, et tout mon corps me fit mal, des coups d'électricité. Le monstre m'avala pendant que j'étais paralysé par ces éclairs. Donc, je me retrouvais dans le gueule de cette bête, puis mon corps me fit moins mal quelques secondes après, mais j'avais des brûlures sur tous les corps. J'avais besoin de me régénérer, j'avais besoin de la nature ! Or, j'étais dans le ventre d'une bête immonde. Mais, j'avais de la chance, il avait avalé aussi L'estoc Trempée, l'épée que j'avais acheté à la Reine Takias. Je le pris dans ma main avec difficulté, mais je voulais partir d'ici, je voulais rester vivante :

- Toi, mon bonhomme, tu ne vas pas rester longtemps vivant, je vais te transformer en poisson pané pour ce soir !!

Ma lame se liquéfia doucement pour mieux le blesser, ma lame était aussi tranchante que le vent, comme les tornades. Je mettais toute ma magie dans cette attaque pour pouvoir sortir d'ici, sans trop de dégâts. Puis, après l'attaque de mon épée, je pus voir qu'il y avait une sortie en haut, je devais traverser toute sa gorge pour lui broyer la machoire. Avec mon contrôle du vent, je fis une grande poussée pour arriver dans la bouche et lui detruire sa machoire, ce qui fit son effet. Je pus sortir du monstre, avant de regarder Julius dans les yeux pour lui parler :

- Tu veux vraiment me tuer, Julius ? Je vois bien que tu es puissant ... D'habitude, je ne veux pas me battre car je n'aime pas blesser les gens, mais là, trop c'est trop ...

Mon corps me fit mal, mais je me soignais rapidement grâce à la nature, et en même temps, je créais plusieurs milliers de flèches au dessus moi pour les transformer en glace, pour qu'il le tue, pour qu'il soit troué de partout, pour qu'on ne le reconnaisse plus du tout. Sur ce coup, j'étais vraiment énervé... Je n'avais pas aimé ce qu'il m'avait fait !Je le regardais avec des yeux de fureur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La foudre et L'eau (PV: Julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nuit... Toi et Moi (PV: Julius)
» Un danger inattendu ( Julius / Takias )
» [Tournoi d'Ublys] Le coup de foudre | Claer
» Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)
» Le voleur de foudre (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-