Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Les Ténèbres traquent Luane Mirsaalak [PV : Julius H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 16:19

♥ PNJ ~ Luane Mirsaalak, soeur de Takias ♥:

    Depuis qu'Alyska était entrée dans ma vie – il y a un petit bout de temps déjà – j'étais totalement comblée. Elle était très gentille, bien qu'au début elle était perdue et refermée sur elle même. Je l'avais formée au métier d'éleveuse dresseuse. Contrairement à moi elle avait réussit à créer un lien très spécial avec les dragons, elle pouvait fusionner mentalement avec eux. Mais ce bonheur total ne dura pas puisqu'un jour je reçus une lettre assez étrange à Draguial, elle me demandait d'aller dans le sous-bois maudit seule, sans même mes dragons. J'étais tout de même une femme qui aime le respect, donc j'allais suivre ce qu'il y avait écrit sur la lettre.

    Je partis donc toute seule, à pied vers le sous-bois maudit – en apportant tout de même deux dagues en argent ainsi qu'un sabre – Il y avait un petit vent frais, calme et sereine, d'ailleurs il faisait faire des ondulations à ma longue robe blanche avec un fin voile bleu clair. Mes longs cheveux noirs se balançaient de droite à gauche au rythme de ma marche. Je me savais pas du tout se qui m'attendait la bas, mais j'étais sûr d'une chose, c'est que cet ''événement'' allait changer mon destin à tout jamais. Mais je n'y pensais pas vraiment, à quoi ça sert de savoir en avance ce qui va nous arriver ? Alors que c'est en sachant notre futur qui ne nous plaît pas, que finalement cela arrive. En attendant le destinataire de cette lettre, je regardais tout autour de moi. Il y avait des arbres entièrement brûlés par la foudre qui venait souvent frapper par ici. Même s'il n'y avait pas un pète de vent, les arbres bougeaient sans aucunes raisons. Ca me faisait tellement bizarre de ne point être accompagnée de mes cinq dragons : Chenoa, Satinka, Nokomis, Lonan et Zéphir. Sans eux j'avais l'impression que je n'étais rien du tout, sans eux j'avais l'impression d'être très faible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 05:34

    : Julius avait besoin de se défouler, de revivre après ce test que Anwen lui avait fait passer l’homme n’était pas en état de voir qui que ce soit car il pourrait bien passer ses nerf sur la première personne qu’il verrait devant lui. Pour passer son humeur rien de tel que d’être dans son élément dans un endroit où il y avait de la foudre en permanence. Le sous-bois maudit était réputé pour ses ténèbres qui envahissaient chaque recoin et ses créatures étranges sans parler de la température qui n’était jamais bonne. Le ciel était noir et humide, il était possible qu’il se mette à pleuvoir dans les prochaine heures ou même minutes. La foudre retentissait déjà dans les cieux et l’homme n’arrangeait pas la situation car quand il était en colère le guerrier avait tendance à perdre encore plus le contrôle de ses dons que quand il les utilise en plein combat. À cet instant c’était plus que de la dépendance mais un besoin vitale que de ce déchainé dans cet endroit. La foudre était encore plus féroce et tombait à diverse endroit alors que l’homme flottait parmi les éclairs et le tonnerre laissant virevolter sa foudre autour de lui avant de frapper le sol à pleine puissance. Le guerrier hurla de toute ses force et rage et de tristesse mais sa colère qui ne demandait qu’à s’échapper de son corps et de laisser libre court à son désir de destruction explosa tous autour de lui. Julius ressemblait à une boule de lumière dans le ciel, presque un mini soleil. D’un geste du bras un éclair tomba au sol et fit exploser la terre à son contact et c’est à cette instant qu’il remarqua qu’une personne se promenait dans ce bois. Il souriait à l’idée de pouvoir déchainer sa puissance sur cette personne, se serait malheureux c’était le prix qu’elle devrait payer pour être venu s’aventurer dans cette endroit seul.

    Un simple respire plus tard l’homme touchait le sol une vingtaine de mètres devant elle. Sa téléportation était très rapide. L’homme la fixait de ses yeux dorés, il était dressé les bras grand ouvert pointé vers le sol tandis que ses doigts étaient déployés comme si des griffes en sortiraient. Le moine s’humecta les lèvres puis une forme noire apparue derrière lui, une sorte de portail menant vers une autre dimension et de ce portail deux créature traversèrent, deux créature d’écailles noir se promenant sur deux patte comme les hommes et femmes de ce monde. C’est créature avait une apparence draconienne ne portant aucune arme ou armure ils n’avaient que leurs ailes, leurs griffes, leurs mâchoires et leurs queue pour ce battre mais c’était bien suffisant.

    - Tu n’aurais pas dû t’aventurer ici jeune femme maintenant tu devras subir les effets de ma colère.

Les créatures :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 12:01

Cet endroit m'inspirait guère confiance, je savais que j'aurais dû venir avec mes cinq compagnons dragoniques. Je ne savais vraiment pas ce qu'il m'attendait en ce lieu si lugubre, si sombre, si débordant de forces des plus ténébreuses qui soit. Le tonnerre commença à gronder comme un fout furieux sans prendre garde où il frappait sur le sol. Il y eut un grand éclair qui frappa à tout juste vingt mètres de moi. C'est alors que je vis une silhouette masculine, un homme aux yeux dorés. Il prit un air bien démoniaque avant que deux créatures noires semblable aux dragons apparurent juste derrière lui. Elles se déplaçaient sur leurs pattes postérieures, leur aura était aussi sombre que celle de l'homme qui m'adressa la parole :

- Tu n’aurais pas dû t’aventurer ici jeune femme maintenant tu devras subir les effets de ma colère.

J'avais fort bien l'impression qu'il était un élémental de la foudre. Grâce à ma petite Alyska, je savais exactement comment leurs dons se manifestaient. Je répliquais en empoignant mon sabre.

- Je vois que tu ne sais pas qui est devant toi, élémental de l'électricité.

Mieux vaut qu'il sache à qui il a affaire.

- Luane Mirsaalak, soeur de l'actuelle Impératrice du Tout.

Je le regardais attentivement surveillant ses moindres gestes, j'attendais que ce soit lui qu'il fasse le premier geste d'affront. Sous l'effet de mon état d'esprit, le vent souffla violemment. J'étais heureuse de savoir que mon élément était toujours avec moi. Je ne savais vraiment pas ce qu'il allait m'arriver. Une chose est sûre c'est que l'odeur des ténèbres me rendaient folle, comme si mon ancienne appartenance à la race des sorciers se réveillait en moi. Je me mis à accueillir les ténèbres comme si elles étaient miennes depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 01:15

    : Julius laissa s’échapper un rire quand la femme lui dit qu’elle était la sœur de Takias se serait encore plus intéressant maintenant qu’il s’avait qui il était. L’homme avait un accord avec elle, jamais il ne devait la défier en public et en échange elle le laisserais tranquille quoi qu’il fasse. Julius empoigna ses knuckles qu’il enfila sur ses poings puisqu’elle venait de déployer un sabre afin de se défendre. Ses deux créatures draconienne ce mirent également en position de combat, se serait amuser que de passer ses nerf sur elle peu importe ce qui se passait Julius s’en souciais guère pour lui l’occasion d’enterrer Takais était le bienvenue. Pendant un instant Julius fît semblant d’être aimable et ce redressant laissant tomber ses bras le long de son corps et lui fît une révérence.

    - Ho pardonnez-moi princesse je ne voulais vous offensez laisser moi me prosterner devant vôtre grandeur pour me faire pardonner.

    Au même moment l’homme disparue de devant la jeune femme, il ce téléporta non loin de là au-dessus d’elle alors que le vent se déchainait, ses créatures chargèrent la femme tandis que Julius lui du haut des cieux lui lança un éclair des plus puissante. Il verrait si elle serait capable d’éviter un tel coup.

    - Tu me fais un honneur que de venir à moi jeune sœur de Takias rien ne ferait le plus plaisir que de botter ton petit cul royale et de provoquer ta chère et tendre sœur je vais répandre ta chaire et ton sang au quatre coin de ce monde juste pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 14:36

~~ Alyska ~~

Je me réveillais en sursaut à cause d'un horrible cauchemar, j'ai rêvé que Luane était partie de Draguial. Je sautais du lit, allais devant la chambre de ma mentor. Je toquais à la porte ... la voix de Luane ne se fit entendre. Je courus dans tout le château, même dans les enclos ... Aucune trace d'elle ! Je commençais à m'inquiéter, c'est alors que je vis une lettre qui disait qu'elle devait se rendre dans le sous bois maudit. Je montais vite dans ma chambre pour m'habiller pour ensuite partir en vitesse. Je pris un mini short blanc avec un tissu blanc en guise de tee-shirt. J'enfilais des bottes marrons, sautais sur le dos de mon dragon qui était sur le balcon de ma chambre. Il s'envola immédiatement.

Après un bon parcourt de vol, je sentis des décharges électrique dans mon corps. Mon grand dragon bleu aux symboles mystérieux et aux écailles de velours se posa, je sautais à terre et courrais en direction d'une bataille qui commençait à avoir lieu. Je vis un homme en train de parler à une femme vêtue de blanc.


- Ho pardonnez-moi princesse je ne voulais vous offensez laisser moi me prosterner devant vôtre grandeur pour me faire pardonner.

C'était Luane ma mentor ! L'homme se téléporta non loin d'elle dans les cieux, puis il envoya un éclair dans la direction de la princesse tout en parlant :

- Tu me fais un honneur que de venir à moi jeune sœur de Takias rien ne ferait le plus plaisir que de botter ton petit cul royale et de provoquer ta chère et tendre sœur je vais répandre ta chaire et ton sang au quatre coin de ce monde juste pour elle.

Je courus pour me mettre juste devant elle pour contrer la foudre grâce à mon contrôle.


~~ Luane ~~


Je vis un éclair qui venait en ma direction, mais soudain une silhouette féminine s'interposa et dévia la foudre. Lorsqu'il n'y eut plus de source de lumière générée par la foudre, je vis alors cette jeune fille à la chevelure rousse et aux yeux bleus électrique. C'était Alyska ! Comment m'avait-elle trouvée ?

- Alyska ! Mets toi à l'abri ! Tout de suite !

Elle répliqua aussi tôt.

- Non !

Je fis signe à Kinoë de la canaliser et de l'a mettre dans un endroit sûr, loin du combat. Je commençais à me concentrer sur ma fusion élémentaire de l'air, je me sentis aussi légère et rapide que le vent. En une fraction de seconde, je me dirigeais en "volant" vers Julius Hoffnung en brandissant le sabre sur lui pour essayer de le toucher.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 00:22

Julius avait bien assez de la sœur de Takias comme ennemi plus elle le combattait plus l'homme prenait plaisir à combattre c'était dans sa nature. Plus le combat devenait palpitant plus Julius devenait dangereux et plus les dommages collatéraux était grand. L'homme aimait le chaos pour la chaos c'était pour cela qu'il ne pouvait être trop longtemps en compagnie des autres la solitude lui convenait le mieux. Jamais avoir de compte à rendre à personne et pouvoir faire ce qu'il voulait sans devoir ce retenir constamment comme un vampire qui se dois de contenir sa soif chaque fois qu'il marche dans la foule. Anwen l'avait déjà mit en colère avec son test ridicule sur la fidélité à sa s'était ajouter la sœur de la reine qui venait l'importuner et maintenant une autre élémental qui ce croyait capable de dévier son pouvoir comme cela. Seul une personne d'égal ou supérieur en puissance en serait capable et l'homme le sentait bien elle était une proie facile contrairement à Luane qui elle s'avait manipuler son élément et ne faisait qu'un avec elle. Le moine regardait la nouvelle venu et se lécha les lèvres à l'idée de s'en prendre à une proie facile car il ne falait pas ce le cacher l'homme était un traquer ce qu'il aimait c'est combattre combattre et encore combattre et Alyska venait de lui offrir le meilleur des jeux.

Quand Luane fût à porter de coup d'épée l'élémental de foudre disparue aussitôt et apparue à côté d'Alyska lui assénant un violant coup de pied circuler charger de foudre au niveau de la tempes. L'instant d'après l'homme recula de quelques pas fusionnant aussi avec son élément. IL regardait dans les airs la femme aqui avait fusionner avec le vent tous deux était en quelque sorte immatériel et les dégât de type magie leurs ferait le plus de dommage. Il n'avait jamais combattu une autre personne de sa race sauf Anwen le jour ou Julius l'à connu et en est tomber amoureuxn mais jamais les deux n'avait fusionner avec leurs élément et le combat c'était arrêter avant que l'un des deux ne meurent. L'élémental de foudre ne comptait pas s'arrêter avant que sa colère et ses envies de sang ne sois rassasier cette fois.

- Alors c'est tous ce que la sœur de Takias peu faire, ton apprentie n'est pas de taille J'ai emplement de la tuer avant que tu n'arrive jusqu'à moi. QUE DÉCIDE TU, REND TOI OU JE LA TUE SUR LE CHAMP

Julius leva un bras en direction de l'apprentie de Luane il ne plaisantais plus car elle pouvait déjà voir le flot de la foudre quiter son corps et ce diriger en difrection d'Alyska, si elle ne laissait pas tomber ce combat l'éclair atteindrait sa destination au lieu de la frôler.

- QUE DÉCIDE TU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ténèbres traquent Luane Mirsaalak [PV : Julius H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit... Toi et Moi (PV: Julius)
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Je te connais, toi ... | Quête solo - Luane
» Un danger inattendu ( Julius / Takias )
» Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-