Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 L'amour du goût ( SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 00:04


Ayant parcourut une dizaine de kilomètres pour commencer sans rien trouver sur son chemin , pas une ombre qui vive , la moindre présence qui pourrait témoigner de la réalité de l'endroit , tout semblant si fictif , si imaginaire , comme un rêve duquel Luka ne pourrait se réveiller , il continuait malgré tout comme un pantin écervelé d'enchaîner ses pas les uns après les autres . Le vampire sentait les effets qu'une marche aussi acharné exigeait , ils se distinguaient parmi tant d'autres sentiments qui l'accablaient , qui réveillaient une incertitude certaine chez lui à cet instant précis , une fatigue mortelle , un fardeau qui se montrait encombrant , et qui l’empêcherait bientôt d'avancer convenablement. Le silence en devenait effrayant à ses oreilles habituées à tout percevoir autour de lui , rien ne lui parvenait , toute existence hormis la sienne semblait avoir tout simplement disparu , s'étant fondu dans l'air sans laisser de trace , un monde de solitude , de désolation , il ignorait certainement , était loin de se douter qu'une fois après voir goûter aux joies d'être aimé il ne pourrait plus s'en passer , c'était systématique chez lui , il en raffolait de ces démonstrations d'affection.

Quelques bruits de pas semblaient éclater à l'horizon pour disparaître dés que le jeune homme tournait le dos  ,  une présence fantasmagorique qu'il serait en mesure de percevoir sans pour autant la toucher ni la voir , il se croyait devenir fou avec ce genre d'hallucinations qui prenaient possession de ce qui lui restait de rationalité , des milliers de suppositions pour n'aboutir que sur un fait , il se croyait suivi ! Sans plus hésiter à trancher entre rêve ou réalité , il décida plutôt d’accélérer le pas , non seulement pour fuir l'entité qu'il pensait être à ses trousses mais également pour arriver plus vite à la fin de ce cauchemar ambulant , une tour qui ne laissait le moindre espoir à ceux qu'elle y faisait entré. Il se savait impuissant contre un adversaire sur lequel il n'avait aucune information et qui pour couronner le tout habiterait les lieux hantés , la lugubre atmosphère avait finalement raison de lui , tout ce qui restait de courage au sein du brave jeune homme qu'il était venait de disparaître en fumée.

Il courait dans le couloir étroit , une illusion d'optique brouillait son esprit , il ne savait plus quoi faire , quoi chercher , sur quoi aboutir , à quoi s'attendre sur sa route , il courait inutilement vite pour ainsi dire , jetant des regards furtifs derrière lui pour s'empresser de continuer de l'avant , cette obsession de la persécution le consomma jusqu'à perdre tout son souffle , respiration haletante , une fièvre grandissante , son corps de glace qui semblait prêt à exploser … Il tourna le dos au mur pour s'y appuyer , sa poitrine le faisait souffrir , ses poumons qui regorgeaient d'air froid étaient à bout , une main sur la poitrine il essayait de récupérer rapidement ses forces n'oubliant pas de vérifier que personne ne le suivait , fière d'avoir semer l'individu qui s’entêtait  le poursuivre , il put respirer en toute tranquillité d'esprit , soulagé .

Seulement , pour son plus grand malheur ou plutôt sa grande surprise , pendant que ses yeux restaient figés sur le mur opposé , il entendit une voix douce murmurer « Pourquoi cours-tu? » , en chercha la source du phénomène il se retourna comme par pure réflexe avant de voir une chevelure rosée dépasser de la muraille de pierre … Un cri d'ahurissement s'échappa des lèvres du vampire pour se propager dans tout l'étage avant de mourir au loin , celui-ci regardant la jeune femme qui faisait le plus naturellement possible son apparition , le pire était passé ! Sans laisser du temps au jeune homme pour se remettre de ses émotions , la demoiselle on ne peut plus dévergondée , s'approcha de lui avant de prendre son visage entre son pouce et son index , examinant de près les traits fins de Luka qui la regardait léviter mais au même temps sentait parfaitement le contact de peau lisse , son touché …

Il le malmenait sans hésitation , lui tournait autour pour évaluer la parure du personnage avant de s'arrêter face à lui , toujours dans l'air un parapluie à la main , le faisant tourner sur lui-même avant de tousser dans son poing et d'ajouter « C'est la première fois que je rencontre un vampire ! Vous êtes fascinants à regarder et encore je suis sûre que plus tard ce sera encore plus charmant ce visage de poupée ! » faisant une pause rapide , elle reprit plus énergiquement qu'auparavant « Je te cherchais justement ! J'ai besoin de te parler ... » Ses dernières phrases sortirent Luka de ce genre de transe dans laquelle il s'était vu plongé , voyant la jeune femme comme un mirage ou une simple invention de son esprit , le personnage créait une profonde impression sur lui et le cas contraire semblait être valable également.

La jeune fille aux longues boucles de la même couleur que les roses exotiques du printemps masquées par un chapeau , une robe longue en alternant comme lui le noir et le blanc , interrogeait le jeune homme du regard qui , en secouant légèrement la tête se décida à lui répondre le plus aimablement possible , essayant de ne pas gâcher la première impression qui déterminait très souvent le genre de relation , tendue ou amicale , par la suite « Tu m'as fait peur en apparaissant aussi soudainement ! Ce serait bien de prévenir un peu à l'avance … Mais je me présente d'abord , mon nom est Luka . Je peux savoir pourquoi tu cherchais à t'entretenir avec moi ? » dit Luka en restant méfiant dans ses propos même s'il ne le laissait pas paraître affichant un sourire amical sur sa belle frimousse. Que pourrait bien une habitante des lieux lui vouloir ?

Lui venir en aide semblait être hors de question , il flairait l'option piège au loin  mais n'allait pas se laisser faire et ce malgré l'absence de son loup qui jusque là ne l'avait jamais quitté. La jeune femme semblait choisir ses mots , toute fois certainement amusée par le visage crispé et l'anxiété qu'elle distinguaient chez le vampire , prenant soin de s'adresser à lui correctement avec un ton moquer dans le timbre de sa voix , un personnage tout à faite contradictoire , sur bien des aspects... « Je voulais te rencontrer avant pour voir quel genre de vampire tu étais mais apparemment je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté ! » cette phrase semblait plus dirigée à elle-même qu'au vampire , les mains agrippant toujours fermement l'objet , elle dansait en chantonnant sur une drôle de mélodie un peu douteuse«♡ Un piège se tend juste sous tes pieds , sous tes pieds , un piège dans lequel tu es prêt à tomber , à tomber ! Tu devras te méfier , te méfier , du compagnon qui revient , qui revient , il n'est pas sincère , pas sincère ! Nous nous retrouverons , retrouverons , fie toi à moi , à moi , à moi ♡ ! »

Des paroles chantées en harmonie pendant qu'elle se cachait légèrement sous le fameux parapluie qu'elle tenait en main sans pour autant y trouver une quelconque utilité , des commentaires plutôt louches qui ne serviraient pas à Luka tout de suite mais qu'il saurait utiliser le moment venu à bon escient. Il continua son chemin , la jeune femme se séparant de lui à contre cœur , voyant en lui à ce qui semblait un jouet intéressant , un être d'apparence maléfique mais au cœur tendre , bien trop mou à son avis , elle s'amuserait bien à le remettre à sa place si jamais il ne trouvait un chemin pour sortir de là ! Des vœux qu'elle formula à voix basse avant de disparaître dans le néant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 00:07

La jeune femme épanouie venait de disparaître devant les yeux émerveillés du jeune garçon , comme un mirage que l'on aurait touché par mégarde et qui se fondrait dans l'air pour montrer l'étendue de son invraisemblance , observant rapidement les lieux pour remarquer qu'il ne restait absolument rien d'elle , il rebroussa chemin sans y attacher plus longuement une quelconque importance , leurs chemins finiraient bien par se croiser à un moment ou à un autre , il en était sûr mais il en aurait également bientôt le cœur net. Marchant de nouveau les yeux plongés dans le tapis rouge qu'il surplombait avec la plus grande naturalité , il vit un mur apparaître devant ses yeux , rien ne l'avait avertit d'un tel phénomène , ses oreilles n'avaient pas cru entendre l’événement principal indiquant celui-ci comme son répliqua , tout portait à croire que sa rencontre avec la jeune femme avait déclenché une succession de pièges que la tour lui fixerait à partir de là , il les attendait depuis le début et ne s'en voyait que réjouit de leur apparition.

La tour contrôlait ses moindres agissements et apparemment elle ne voulait aucunement le voir continuer sur cette route , quelque chose devait se trouver au delà de celle-ci , quelque chose qu'elle n'aimerait pas voir dévoilée , et ce sous aucun prétexte, sous les yeux de l'intrus charismatique qui ne se dérangeait pas pour fouiller en son sein comme bon lui semblait . Un léger sourire défigurant son visage , il regarda vers la toiture de la bâtisse comme s'il voulait la transpercer du regard avant de tirer la langue et de poursuivre sa course , traversant de part et d'autre le mur avant de regarder derrière lui une fois la masse inerte traversée, impuissante face à son pouvoir qui lui avait bien servit par le passé et qu'il n'avait franchement pas hésité à perfectionner pour de telles occasions . Il parcourait ainsi les couloirs comme il l'entendait , profitait des intentions révélatrices de la tour pour que celle-ci le mène juste à l'endroit duquel , selon lui bien que c'était qu'une grossière erreur , il devait s'éloigner.

Arrivé au détour d'un dernier couloir , exactement identique à tous les précédents , l'évidence même qu'il se trouvait au cœur d'un labyrinthe des plus complexes , il regarda à ses alentours , cherchant décidément encore une fois une manière d'abuser de la volonté de la tour mais sans succès , plus aucune paroi ne se dressait sur son chemin , il était complètement à sa merci à nouveau. L'avait-elle mené tout compte fait exactement à l'endroit où elle souhaitait ? Ou avait-elle abandonné toute tentative pour l'empêcher de continuer d'avancer sans retenue ? Cela restait un mystère inavoué pour le vampire qui n'eut d'autre choix que de se laisser porter par ses instincts , quelque chose lui indiquait que de prendre la gauche était la voie la plus juste pour y parvenir , il se remerciera lui-même plus tard en croisant des bruits de craquements , quelque chose qui de ses griffes acérées essayait de trancher en vain le mur qui s'opposait à lui et qui empêchait le passage de la pauvre bête égarée.

Luka se précipita vers la source de ces bruits étranges accompagnés de quelques grognements sous formes de plaintes silencieuses avant de le joindre de l'autre côté , de se mettre à ses côtés et le prendre dans ses maigre bras , il en découla toute son inquiétude dans cette étreinte faible qu'il avait sur l'animal. C'était évident que pour une première fois où le jeune homme se trouvait voué à lui-même , à ses propres choix , il s'était plutôt bien débrouillé , même si il ne voyait aucune comparaison à la sécurité qu'il ressentait une fois le loup noir à ses côtés , sachant celui-ci sain et sauf , son esprit pouvait retrouver un peu de son calme initial , le nombre de craintes à avoir se voyant d'autant plus réduit. Ainsi , soulagé de sa bonne action et préparé à affronter tous les pièges qui suivraient , reprenant de ce fait plus confiance en lui-même et en ses capacités à affronter la situation , passant ses doigts fins sur la fourrure robuste de son compagnon , d'une couleur on ne peut plus foncée mais qui sciait comme toujours à merveille avec ses orbes jaunes , un visage de félin qui pour une fois n'affichait aucun signe distinctif pour montrer qu'un jour une âme avait habité ce corps.

Son visage restait de marbre , le moindre éclat d'inquiétude qui aurait pu traverser l'esprit du loup noir après quelques heures de séparation , la moindre détresse ou béatitude de pouvoir à nouveau se voir confronté au jeune homme , tous sentiments confondus qu'en temps normal il n'aurait jamais pu retenir , s'étaient vus dissipés de son esprit comme s'ils n'avaient tout simplement jamais existé. Un amour qu'il lui portait depuis leur première rencontre qui se fit par hasard mais qu'il ne put jamais oublier , un tournant dans sa destinée qui souillée par les interférences extérieures s'était vue obstruée , des faits marquants mais qui visiblement ne s'affichaient plus aussi clairement. Les doutes envahirent alors l'esprit du vampire qui ne put rester indifférent , mille et une questions , diverses réponses des plus variées qui rendraient plausible un tel changement chez son ami à pattes qui , quelques instants plutôt , bouillait d'impatience , de rage , d'incertitude. Il avait toujours été un être faible mais il savait , malgré sa grande fierté , porter son attention envers celui qui risqua sa vie pour sauver celle d'un inconnu , il lui devait tellement et c'était une façon de repayer sa gentillesse , des sentiments qui à ce jour l'auraient complètement déserté , sa bouche renfermant toute parole , des mots interdits et des lèvres se privant réellement de les prononcer. Leur union semblait en quelque sorte prédestinée de la façon dont il était parvenu à l'atteindre , à arriver jusqu'à lui dans cette multitude de chambre aussi diverses mais à la fois aussi semblables les unes que les autres , impossible à discerner de toutes celles qu'il aurait pu croiser plutôt dans son chemin.

Un élément perturbateur , un cri qui résonna entre tous les murs , inaudible pour ceux à l'extérieur mais impossible à dissimuler pour les oreilles attentives des deux amis qui portaient leur attention sur le phénomène étrange qui venait interrompre leur rencontre. Une voix aiguë qu'ils ne reconnaissaient pas , qui aurait pu déchirer la nature , un cri de douleur qu'ils discernaient très facilement et qu'ils ne pouvaient pas tout bonnement ignorer. Ils essayèrent d'en trouver la source rapidement , dans un élan d’héroïsme qui les pousserait à s'y frotter , le son s'éternisant dans un écho interminable mais qui cessa soudainement dés qu'ils parvinrent à l'intérieur d'une chambre quelque peu distincte , une grande surface qui se voulait humble , sans trop de décors inutiles , des couleurs ternes , une toiture argentée , un sol toujours aussi sombre mais qui se voulait luisant , des murs arrondis qui formaient un cercle autour des deux protagonistes pour les encercler de toutes parts et , pour les empêcher de fuir , de l'endroit qui respirait le piège à pleins poumons s'érigea une barrière magique juste devant la porte d'entrée.

C'était trop tard pour essayer de faire marche arrière , ils n'avaient aucune échappatoire qui leur était visible à l'oeil nu , la tour ayant divers moyens de parvenir à ses fins mesquines , du moins croyaient-ils que celle-ci en était responsable de toute ce raffut , ils savaient seulement avec certitude qu'ils devaient trouver une façon de s'en sortir et ce par tous les moyens du bord. S'engageant imprudemment sur la passerelle qu'il croyait sûre , le vampire actionna aussitôt entré , le piège qui viendrait à bout de leurs corps fatigués , une multitude de flèches venant de tous côtés confondus , aléatoirement , dans le seul but de les toucher de leurs pointes aiguisées trempées dans un poison qui n'en ferait qu'une bouchée des pauvres vermines qu'ils étaient. Celui ou celle qui en est responsable en décline toute culpabilité , refusant de se dévoiler la face , il préfère utiliser un masque pour cacher à la fois ses véritables intentions et ce qu'il attend de ses coups bas , sans se donner directement les moyens pour s'affronter à eux.

Les petites fléchettes qui parcouraient la chambre à toute vitesse pour se planter sur le mur opposé , n'eurent aucun mal à toucher la lame enflammée du jeune homme qui ne parvint à les arrêter qu'à la dernière minute , prit complètement au dépourvu dans cette attaque à l'improviste , parcourant tant bien que mal la pièce pour traverser la barrière qui les retenait à l'intérieur adressant une dernière parole à son ami avant de quitter l'enceinte , «  Je reviens , fais attention à toi ! » , regardant désespérément l'animal resté derrière lui , tournant la tête pour voir où il mettait les pieds mais déterminé à trouver ce qu'il était venu chercher cherchant de l'autre côté de la paroi le moyen le plus facile de libérer son loup encore à l'intérieur , il devait bien exister un mécanisme pour faire cesser le feu de l'adversaire et ôter les protections qu'il avait mis en place … Le problème était certainement dans la manière de s'y prendre , cherchant à l'aveugle un élément étranger au décor , pris d'une panique conséquente de voir mourir sous ses yeux son fidèle compagnon , dans un stade d'euphorie totale …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 00:10


Ses mains parcouraient la paroi d'un côté à l'autre , cherchant sous tout ce qui pouvait contenir quelque chose pour désactiver le piège ! Il devait faire vite car son compagnon ne pourrait pas tenir infiniment contre ce genre d'ennemi invisible , bien qu'il avait confiance en ses aptitudes , ce genre d'exploit se trouvait être objectivement hors de portée pour lui ! Continuant ses recherches désespérées , à la hâte , cherchant une chose qui n'existait absolument pas , gaspillant les maigres forces qui lui restaient dans un but aussi inutile que celui-ci , des sueurs froides parcouraient son épine pendant qu'il imaginait le pire , laissant les pensées les plus obscure parcourir sa conscience , espérant pouvoir mettre un terme à cette souffrance mentale qu'il s'infligeait ! Mourir était un acte lâche , facile , vivre une vie comme la sienne était beaucoup plus ardu , beaucoup plus exigeant , il était capable de tout mais ses limites , que son cœur tendre lui fixait , interféraient souvent avec ses plans et causaient bien des soucis.

Dans un accès de rage , s'infligeant à lui-même une blessure qui le ferait revenir à ses sens , plaquant de toutes ses forces son point contre le mur de pierre immobile , se lassant de cette attente interminable , laissant s'échapper quelques paroles qui ne faisaient qu'augmenter la tension du moment ainsi que ses nerfs tout à fait tendus , «  Mais bon sang de bon soir , il est où ce machin à la fin ?? J'ai cherché partout … Ce que je peux être inutile parfois ! Je dois le trouver pour le bien de Venom ! Je dois aller le chercher ! Je dois m'assurer qu'il va bien ! Je dois … » Pendant que l'attention du jeune garçon était ailleurs , rivée sur son objectif qu'il ne parvenait à atteindre malgré les efforts fous auxquels il recourait , fixant le mur d'un visage tordu par la peur et l'impuissance , il entendit une petite voix venant de derrière , presque dans un souffle , inaudible pour la plus part mais assez claire à ses oreilles affinées , « Je suis là … Je vais bien … ».

Se retournant , incrédule à ce qu'il croyait avoir entendu , pour lui complètement blasphématoire de voir cet individu juste devant ses yeux , sans que son intervention soit nécessaire , il voyait son compagnon lui revenir saint et sauf , sans la moindre égratignure , toujours cet air orgueilleux sur le visage , celui de Luka bien pitoyable comparé au sien. Ses yeux s'écarquillèrent pour admirer la masse en mouvement qui s'approchait de lui pour venir s'installer à ses côtés , frotter sa petite tête poilue contre les jambes de Luka qui n'en croyait toujours pas à ce qu'il voyait , le comportement de son côté étant notamment des plus étranges sans qu'il se doute de la vérité , jamais il ne se serait imaginé la supercherie qui se cachait derrière cette mystérieuse apparition. Grossière erreur de la part de l'opposant dont le vampire ne connaissait pas encore l'existence , sombre inconnu qui en sous estimant ses adversaires perd tout crédibilité ,  réveillant encore plus les soupçons du jeune homme qui même étant des plus naïfs , ne se laisserait berner plus très longtemps.  

Sans y attacher une quelconque importance , bien que ses yeux fixaient inconsciemment la bête , il continua d'avancer , l'esprit tranquille d'avoir auprès de lui Venom qui lui demeurait toujours aussi silencieux. Après quelques minutes de marche , rencontre aussi originale que la première fois , surgissant de nulle part pour se présenter devant eux , la joyeuse demoiselle unique en son genre , s'approcha du jeune vampire des plus inexpérimentés , dévisageant au passage d'un regard qui se voulait perçant , montrant toute la méfiance et représailles qu'elle pourrait avoir pour l'animal qui restait à terre , muet. Affichant de nouveau son sourire habituel , chaleureux mais un peu fantasmagorique , elle prit la parole innocemment , écartant le petit personnage de son ami pour que celui-ci ne puisse discerner dans leur discours un quelconque doute qui révélerait tout malencontreusement.

Les certitudes de Luka s’avérant tout à fait justes , il ne se fit pas prier pour interroger la demoiselle , incapable de le faire tantôt sous le coup de la surprise , béat , il ne comptait pas la laisser s'échapper aussi facilement , elle était bien la seule qui ne leur voulait aucun mal dans cette tour et qui n'avait , pour l'instant , rien tenter pour les attaquer , peut-être serait-elle aussi celle qui les sauverait d'une traîne éternelle au sein de ces murs. « Que faites-vous ici à nouveau ? Ce n'est pas un coup de hasard si nous nous recroisons dans un délais aussi court … Si vous voulez réellement nous aider , pourquoi ne pas nous indiquer l'emplacement des potions qui sont la seule chose qui nous empêchent de partir ? » Le vampire ne cherchait pas à agresser la demoiselle avec ses paroles , il cherchait simplement une solution , il voulait partir au plus vite de cet endroit qui ne présageait rien de bon depuis le commencement , il ne partirait pas les mains vides cependant .

Contrairement au jeune homme dont les membres crispés démontraient la nervosité , Rose semblait des plus détendues , amusée même par leur discussion , répondant sur ce même ton « Je ne te le dirais certainement pas . Certes je veux t'aider et c'est pour cela que je me présente devant toi pour la deuxième fois … Mais je n'ai jamais dit que j'étais totalement ton alliée , tu m'intrigues , tu m'amuses , tu me fais passer le temps … Je n'ai besoin de rien de plus . En plus je pourrais énerver cette garce qui se croit la reine par ici … » Elle riait entre ses phrases pendant tout son discours , seule la dernière s'accentuait d'amertume et était presque inaudible aux oreilles de Luka , ne lui demandant pas pour autant de répéter . C'était évident que ce genre d’événements à l'improviste l'amusaient plus qu'autre chose , qu'elle souhaitait plus d'action , plus d'entourloupes dans cet affrontement invisible entre le vampire et cette ombre qui se faufilait derrière lui prête à l'achever à la moindre occasion qui se présenterait à elle , ses journées monotones en seraient très affectées …

Quelle harmonie pour ses oreilles que les cris qui se propageaient dans la tour et qui alimentent son cœur lugubre ! Cependant , devant ce visage ôté de vie , sans une once d'espoir , elle ne put , par pure bonté d'esprit , faible face aux jolis minois , s'empêcher de lui venir en aide , ne serais-ce qu'un peu , elle savait qu'elle le regretterait une fois qu'il serait parti mais son cœur eut raison d'elle , elle ne pouvait pas se retenir de lui laisser un seul indice , pas aussi charitable pour lui servir le dîner tout prêt. Un de ses familiers fit alors son apparition , au moment propice comme d'habitude , juste à l'instant où celle-ci se voyait dans le besoin , une information capitale lui parvenant par ces êtres intangibles , lui susurrant à l'oreille avant de se disperser , aussi mystérieusement que possible , la normalité ne s'appliquant en aucun cas dans ce manoir.

De sa voix énigmatique comme toujours , illuminée par la venue du petit fantôme , d'un ton un peu cachottier , elle prononça doucement « Si tu souhaites voir quelque chose qui devrait te plaire énormément , dans le bon sens ou dans le mauvais à toi de voir , rend toi dans la chambre la plus au fond dans l'étage supérieur à celui dans le quel nous nous trouvons actuellement . Cela risque de t'amuser … et moi aussi par la même occasion . »- baissant un peu plus le ton , s'approchant d'avantage de lui , elle continua « Mais je te conseille de faire attention … à cet animal qui t'accompagne … il recèle plus que ce que tu ne pourrais t'imaginer … Conseil d'ami , je peux te l'assurer . » finit-elle par ajouter avant de disparaître dans les airs , plus rien n'étonnait le jeune homme , il la voyait partir comme si de rien était , contente de la retrouver encore une fois s'il en avait la possibilité.

Sans en informer son compagnon , il prit directement la direction de quelques escaliers qu'il avait aperçu plutôt , sa seule manière de parvenir à cette fameuse chambre était de fouiller de fond en comble , la demoiselle ne lui ayant aucunement indiqué la meilleure façon de s'y rendre ni celle de la retrouver. Les étages , pour changer , ne se ressemblaient que très peu entre eux , les portes demeurant cependant les mêmes , Luka avait l'impression de ne plus pouvoir compter complètement sur ses yeux pour trouver ce qu'il cherchait , parcourant les couloirs en courant , cherchant désespérément la chambre , perdu dans le labyrinthe cette tâche semblait la plus ardue jusqu'à présent. Regardant au loin , après quelques heures passées encore une fois à chercher laborieusement une chose qu'ils auraient pu trouver en quelques minutes , ils purent percevoir un petit être chétif , flottant dans les airs , pointant dans la direction d'une vielle porte en chêne comme toutes les autres avant elle . Heureux de la trouvaille mais honteux d'avoir eu à recourir aux services de Rose encore une fois , il se contenta de remercier le spectre et lui demander de faire de même à sa maîtresse , se postant devant la porte immobile , la main sur la poignée , prêt à ouvrir et à découvrir l'effroyable vérité , ce qu'il avait ignoré jusque là et qui se verrait révélé dans quelques instants. Les choses se corsaient bien vite et l'amusement était assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 00:12

Le vampire hésitait à pousser la maigre porte en bois qui le séparait de ce que la jeune femme avait qualifié plutôt , sans faire exprès certainement , de ''petit trésor inestimable'' , Luka ayant quelques difficultés à comprendre le sens qui se cachait derrière ces quelques mots et franchement , sans la moindre envie de le découvrir. Le loup restait immobile derrière lui , sans dire mot , le regardant seulement avec un regard des plus perçants , comme si tous ses plans s'étaient vus déjoués et que la femme mystérieuse avait réussi à lui voler sa proie qu'il avait préparé , chassé , traqué jusque là , juste avant son exécution en fait. Évidemment , toutes ces pensées hypothétiques étaient inconnues au petit vampire et la seule chose qu'il ressentait de son côté était une énorme nervosité , quelque chose cherchait à le prévenir , de ne pas entrer dans la pièce , qu'il y verrait des choses qu'il n’apprécierait sûrement pas , son instinct avait parfaitement raison et le jeune homme aurait du l'écouter pour une fois dans sa maigre existence , cela aurait permis à celle qui se cachait derrière tous les pièges meurtriers de dissimuler sa présence ne serais-ce que quelques instants de plus.

Ses yeux s'écarquillèrent en entrant dans la pièce qui était éclairée par quelques faibles bougies presque totalement consumées par la flamme qui brûlait encore , illuminant tant bien que mal la masse inerte cachée dans les ténèbres mais que le vampire n'eut aucun mal à reconnaître , impossible d'oublier en quelques heures un visage qu'il vit au quotidien des années durant , celui de Venom profondément encré dans sa mémoire , à cet instant précis tordu par la douleur , un bout de tissu autour de son museau , des liens qui retenaient ses membres et qui l'empêchaient d'esquisser le moindre mouvement pour tenter de s'évader. Au lieu de bondir sur l'animal captif juste devant ses yeux , Luka eut à la place le petit réflexe de se retourner , de regarder dans les yeux celui qui l'avait accompagné jusqu'ici , qu'il avait confondu avec son fidèle ami , qu'il avait soupçonné de maintes fois sans jamais réagir à un quelconque complot , tout portait à croire que son innocence l'ai pris au dépourvu et il en paierait bien le prix.

Un frisson lui parcourut l'épine à l'instant où il pensa au danger dans le quel ils se trouvaient tous deux , son but capital étant de libérer le véritable Venom des cordes qui l'empêchaient de bouger , utilisant son arme pour les trancher rapidement , la bête tombant rapidement entre ses bras , dans un état léthargique dont il essayait de s'en tirer , sans y parvenir tout à fait. Dans un élan d'héroïsme qui prenait le vampire par surprise la plus part du temps , il se positionna devant l'animal , le cachant presque totalement de par son petit corps qu'il voulait montrer imposant rien qu'en apparence , bien qu'il avait conscience que ses techniques de combat n'étaient pas exceptionnelles , il voulait le défendre , s'en voulait de ne pas avoir percé à jour la supercherie et de le retrouver dans cet état déplorable , son épée noire de jais tendue devant lui n'avait jamais tremblé autant devant un adversaire , il cherchait vraiment à l'attaquer , à le transpercer , des émotions très fortes pour le petit vampire qu'il était.

La guerre se faisait aussi par le regard , celui de Luka se voulant menaçant envers l'apparition qui se prosternait complètement insensible devant lui , le jeune homme prévoyant déjà le pire , s'imaginant le pire des scénarios de par son imagination fertile et débordante , il pouvait clairement voir son existence qui se voulait éphémère s'achever dans ce manoir de malheur dans le quel il était entré dans le seul but d'acquérir quelques potions qui lui permettraient de devenir plus humain , tout a un prix et ce prix doit forcément être payé , qu'avait-il à donner en retour pour un tel pouvoir ? Absolument rien … C'était la meilleure manière d'apprendre une leçon à quelqu'un d'aussi renfermé sur le monde , après des dizaines d'années de captivité comment pourrait-il en être autrement ? Le pauvre être innocent , brandissant alors son dernier espoir dans sa première et singulière attaque , bondit sur le fauve qui n'avait absolument pas bougé bien que ses plans aient été dévoilés , des flammes bleutées s'échappèrent alors de son arme , révélant la véritable nature de cet animal fictif , simple illusion de leurs esprits contrôlés par une force supérieure.

Plus rien ne pouvait affirmer qu'un jour il avait existé , aucune preuve de son existence un jour sur ces terres , son corps ayant disparu , son apparence obscure se voyait presque balayée de leur conscience , difficile pour eux de démêler le vrai du faux , le rêve de la réalité , de l'un à l'autre il n'y avait qu'un pas , dans l'univers de folie dans lequel ils étaient entrés , quelqu'un s'amusait bien à les tourmenter et il n'en resterait pas là … Les voir souffrir , tourner en rond comme des insectes à qui on aurait ôté les antennes , totalement désorientés , à la merci de sa volonté , elle ne s'en contenterait pas de peu et ils feraient bien de ne pas reproduire une telle erreur à nouveau car la moindre opportunité pour elle était bonne à prendre si cela pouvait lui permettre de les massacrer toujours un peu plus , aussi bien mentalement que physiquement . La coupable riait bien dans l'ombre en observant leurs visages ahuris se déformer sous l'invraisemblance de la scène , tout se déroulait selon ses plans , elle les contrôlait parfaitement , pas seulement leur vue mais tous leurs sens également , il était facile pour elle de les mener à bout , de les tuer mais elle laissait durer le plaisir ce qui était plus jouissant pour elle et rendait le spectacle d'autant plus exorbitant pour ceux qui en profitaient pleinement , en première ligne.

Ils ignoraient encore à quel point elle pouvait avoir une emprise totale sur eux , sur leur anatomie , leur esprit et même leurs pensées , ils voyaient en elle un ennemi invisible qui pour l'instant leur semblait visiblement hors de portée , qu'ils ne pourraient atteindre sous aucune prétexte et qu'ils ne pourraient donc pas , l'un ne va pas sans l'autre , vaincre. La solution la plus rapide d'après eux étant encore de chercher les potions parmi les milliers de chambre qui pourraient possiblement les renfermer , ils sortirent de la chambre , après un léger repos bien mérité aussi bien à l'un qu'à l'autre , le vampire n'ayant plus qu'une seule idée en tête , celle de partir à la recherche des maudites potions , loin de lui l'idée de chercher Daemon , il ne s'attendait plus à le retrouver dans cet endroit puisque tout portait à croire qu'ils étaient les seuls visés par les noirs desseins de cette vipère. Il ne pouvait s'empêcher d'en être déçu , d'ignorer du tout au tout ce qui avait bien pu lui arriver , sa disparition subite juste à l'entrée du manoir l'avait laissé perplexe , sans avoir la moindre idée de sa localisation , s'il s'était enfui ou s'il avait au contraire pénétré avant eux au sein de la tour.

Quoi qu'il en advienne , la fripouille qu'il était aux yeux du loup noir , Luka voyait comme un protecteur , le premier de sa race lui ayant accordé un peu de son temps , un maigre sourire et un peu d'inquiétude , ne s'y prenant certes pas de la meilleure manière , c'était bien le premier vampire que Luka ne craignait pas et ce fait , en soit , était déjà un bien grand exploit de sa part. C'est en ce moment , alors que leur situation stagnait et qu'ils ne voyaient pas le bout de leurs recherches , ralenties par l'état de santé de Venom , que celui-ci proposa une étrange solution , celle de partir non pas à la recherche des potions mais bien à la recherche de leur adversaire , éradiquer le problème par la source , couper le mal par la racine , souvent un plan des plus ingénieux mais qui était difficilement réalisable , surtout pour deux personnages , l'un blessé , l'autre très peu expérimenté … Mais ils devaient bien l'avouer , ils étaient limités , en solutions , en temps disponible , ils devaient bien commencé quelque part , tenter une stratégie quelconque mais ne pas rester là plantés comme des imbéciles à attendre le déluge.

Le loup , et son odorat toujours aussi bien développé , avaient pu capter quelques instants l'odeur de celle qui l'avait enchaîné , personne qu'il décrit avec exactitude , bien plus qu'il n’espérait « C'est très certainement une femme , sa peau était douce et portait une odeur sucrée … Ses cheveux étaient longs et je pouvais percevoir une lumière qui en découlait , de couleur claire j'imagine … Je pouvais voir une lumière provenant de son collier et un bruit de métal provenant de ses cheveux … C'est très difficile à expliquer mais je suis certain que ce n'était pas une illusion , je l'ai senti et son odeur est encore intacte dans mes narines ! Je peux essayer de la localiser mais il me faudra quelques instants … Alors assez détaillé comme description ou tu en veux plus peut-être ? » Luka qui n'avait dés le début rien demandé à sa petite bête de compagnie se trouva un peu béat devant son petit commentaire qui avait apparemment pour but de l'amuser , d'alléger l'atmosphère qu'avec une telle succession d'événements était devenue plus que tendue , par inadvertance …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 19:17

Leurs optons commençaient à diminuer radicalement et leurs chances de s'en sortir frôlaient le négatif , ils n'avaient pas l'embarras du choix sur la directive à prendre dans l'euphorie du moment ! Comment trouver une pièce dont l'aspect ne différait aucunement des autres chambres du château ? Comment la retrouver l'unique endroit où leurs veux se verraient réalisés ? Comment la retrouver parmi les nombreux étages et les labyrinthes qui s'imposaient à chaque niveau ? Impossible d'en voir le bout effectivement … Sauf si l'inconnu leur révélait la présence des potions ! Chose étrange que de s'en prendre à la source du problème , d'attaquer le mal directement par la racine , pas impossible mais une tactique très dangereuse et à utiliser avec prudence , ils étaient loin de connaître l’étendue des capacités de leur ou leurs opposant , dont ils ignoraient , pas totalement , l'apparence , les pouvoirs , la force globale . Les choses commençaient alors à devenir sérieuses , le jeu venait de passer à la prochaine étape et ils devaient à tout prix suivre le rythme , se laisser distancer leur serait certainement fatal dans ce jeu où l’intégralité du plateau de jeu est à vos trousses , prêt à vous décapiter à la moindre opportunité , prêts à vous traîner dans la boue , à vous torturer de la pire façon ...

Les portes de sortie se fermaient une à une et il leur devenait presque impossible de discerner les différents chemins des passerelles , le loup noir continuant de renifler le sol , à la recherche de ses fameuses pistes que l'inconnu aurait laissé derrière lui , son odorat plus pousser qu'aucune autre créature parvenait tant bien que mal à les guider , certes très lentement , pas à pas … Le vampire se hâtait à suivre les empreintes que son animal laissait derrière lui , se déplaçant à une vitesse constante mais que Luka n'arrivait à garder que très difficilement , traversant de fond en comble les galeries du château ambulant , mais Venom semblait de plus en plus enthousiaste , de plus en plus confiant d'être en mesure de retrouver le coupable , accélérant la cadence , la langue pendant sur le côté de sa bouche , essoufflé par la marche impressionnante. La voie s'ouvrit devant eux au moment où ils s'y attendaient le moins , arrivant à cette folle allure à l'intérieur de la pièce , encore un piège sûrement qui s’apprêtait à les accueillir à bras ouverts dans l'étreinte lugubre pour une mort atroce.

Cet endroit regorgeait de toutes les atmosphères possibles et imaginables , bien qu'ils avaient parcouru entièrement cet étage ravagés par une lumière intense , là ils venaient de pénétrer une pièce complètement à part de ce sublime décor , l'obscurité ayant prit possession des lieux , quelques bougies uniquement pour permettre tout de même aux arrivants de voir l'immensité de l'endroit , la cire déjà presque complètement consumée. Quelques piliers on ne peut plus robustes , posés à droite et à gauche du sentier principal , semblaient soutenir la toiture de l'endroit , ravagés par le temps , ayant prit une coloration noirâtre , le sol fait en terre battue salissait abondement les chaussures des explorateurs , leur vue commençant à s'habituer au lugubre spectacle , s'apprêtait à leur révéler une vue qu'ils ne seraient pas prêts de pouvoir chasser de leur esprit.

Venom demeura silencieux , aucun bruit audible ne s'échappa de sa bouche entrouverte bien que ses yeux restaient figés sur la masse inerte au sol gisant dans une véritable marre de sang , incapable de croire à la situation que ses yeux lui suggéraient , il chercha rapidement à éloigner le jeune homme du cadavre immobile mais malheureusement c'était trop tard. Celui-ci avait déjà pu comprendre , non seulement à cause de l'odeur répugnante au sang dés l'entrée de la pièce mais également car ses yeux perçaient de mieux en mieux les ténèbres et ne se détachèrent bientôt plus de ce corps déjà sans vie. Pourquoi le fixait-il autant ? Simple comme bonjour , tout portait à croire que ce corps frigide qui traînait à ses pieds , à la chevelure blanche éclatante quelque peu imbibée dans le mélange rouge , et au tatouage sous l'œil gauche , ne serait autre que celui de Daemon , le protecteur de Luka qui le cherchait désespérément depuis qu'il l'avait perdu de vue à l'entrée de la tour , et quelle façon plus dérangeante , plus tranchante que de le trouver en si mauvaise posture. Bien que le loup noir semblait amortir le choc , cherchant à ne pas s'émotionner de trop , le vampire était loin d'avoir un regard aussi sérieux , aussi terre à terre , les larmes coulaient déjà sur ses joue livides , une véritable pluie acide , des petite cris de plainte résonnant dans la pièce.

Complètement anéanti , il laissa pitoyablement ses deux genoux se fracasser contre le sol pour être en mesure de saisir le corps du personnage entre ses maigres bras , tremblant comme une feuille , incapable de réagir face au corps fictif qui s’étendait sur le sol , immobile , pendant que Venom restait à l'écart , regardait la scène paisiblement , désemparé . Une énorme blessure se dessinait sur le dos du jeune homme tout aussi pâle , la plus part du sang en découlait , apercevant au passage à travers sa chemise presque transparente de nombreuses cicatrices et autres plaies qui lui auraient été infligées , Luka essayant d'imaginer la douleur qu'il avait eu à supporter se fit sombrer lui-même , honteux de ne pas être arrivé à temps pour le sauver , reniant sur lui la situation tragique , portant sur ses épaules sa mort , un tableau que le vampire ne pouvait se résoudre à accepter , préférant alors rejeter complètement la réalité. Son visage déformé par la souffrance atroce , ses yeux marqués par les larmes salées qui en jaillissaient , avait perdu toute conscience de l'endroit dans le quel ils se trouvaient , dans quelle genre de situation ils étaient plongés et les conséquences qui adviendraient s'ils baissaient d'avantage leur garde , il n'avait plus rien de tout cela à l'esprit , ses pensés n'étaient portées que sur Daemon et ce qu'il avait pu un jour représenter pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 19:20


Luka se tordait de douleur sur le corps inanimé du vampire , il se pliait sous des accès de tristesse momentanés et des cris déchirants sortaient d'entre ses lèvres fines qui pleuraient de toute leur saoul en compagnie de ses yeux bleutés d'où jaillissaient abondement des larmes passionnées. Il devait pourtant s'être habitué à perdre tout ce qui lui est cher et pourtant , après avoir passé uniquement quelques heures avec ce nouveau personnage , il s'était rapidement attaché à lui , il maudissait intérieurement cette vie qu'on lui avait donné par mégarde , cette destinée qu'on lui avait égoïstement attribué , une peur d'aimer , de voir ses envies et ses convictions dépendre de quelqu'un d'autre que soi-même , se créa alors peu à peu à l'intérieur de lui sans qu'il puisse s'y opposer ou y mettre un terme par sa simple et bonne volonté.  Loin de lui l'idée de s'amouracher , on lui ôtait ne serais-ce que la moindre passion passagère , il haïssait la seule pensées d'un jour pouvoir se perdre dans ces milliers de sentiments confondus , opposés et complémentaires qui faisaient d'une maigre existence un véritable enfer , une inondation de souffrance que Luka n'était pas prêt à affronter.

La pauvre bête observait donc son maître se morfondre dans la douleur du moment , gardant ses distances par rapport au cadavre qu'ils venaient de trouver contre leur gré , cependant , malgré la situation morbide , il ne pouvait se résonner , parvenir à trouver le calme , lui qui avait déjà traversé des situations d'autant plus sanglantes , déchirantes , ne pouvait se résoudre à apaiser une anxiété montante en lui , ses sens demeuraient continuellement en alerte la plus totale , comme pour le prévenir d'un danger imminent . Ses yeux ne détectaient aucune présence dans la chambre , aucune dalle ne semblait déclencher un piège quelconque , alors pourquoi restait-il les yeux rivés dans le vide sans pouvoir se détendre sous aucun prétexte ? Pourquoi continuait-il de se dire que quelque chose ne tournait pas rond dans toute cette histoire et qu'ils devraient être le plus prudents possible s'ils ne voulaient pas se retrouver dans une impasse et payer cette imprudence de leur vie ? Il n'arrivait pas à découvrir la source d'une telle impression , à première vue complètement infondée , mais il se devait de percer à jour la ville supercherie , son maître était paralysé par le malheur , avachi à terre , les larmes salées coulant toujours de ses yeux , il avait bien besoin de la protection du loup noir pour éviter qu'une catastrophe ne s’abatte sur eux .

Le mauvais pressentiment ne fit que s'intensifier avec le temps , plus les minutes passaient et plus il regardait avec insistance la toiture de la pièce , plus il croyait reconnaître une odeur particulière , une odeur apaisante mais de forte augure , qu'il aurait dû sentir dans un délais très approximatif se limitant à quelques heures , en grande quantité qui plus est , le mystère se corçait de plus en plus et impossible de trouver une piste qui les conduirait possiblement à la solution de l'énigme. Il lui semblait percevoir une élément capital dans l'ambiance ténébreuse de la chambre , quelques bruits douteux provenant de l'autre côté de ces murs , des doutes qui se portaient certainement , à cet instant déjà , complètement sur la jeune femme d'une beauté incomparable qui l'avait capturé tantôt , tout portant à croire qu'elle était la seule à pouvoir user de ses pouvoirs pour recréer aussi fidèlement une telle situation , si blasphématoire et pourtant si réaliste , une illusion si incroyablement puissante tout droit en provenance de leurs esprits .

La perfide demoiselle se cachait parfaitement dans les décombres de la pièce ,dans les moindres recoins ou alors totalement à la vue de tous , impossible à dire où elle pourrait bien dissimuler sa présence , perdant tout espoir , Venom commença à paniquer , sans savoir comment agir dans un tel moment … Néanmoins , pour son plus grand bonheur , parurent devant eux une bande de fantômes endiablés qui n'eurent d'ailleurs aucun mal à pénétrer dans la pièce , ne serais-ce qu'à travers les murs qui cloisonnaient l'habitacle , envahissant l'espace restreint pour s'attaquer directement à l'être maléfique qui nourrissait ce genre de mauvais desseins à leur égard . Prenant leur envol en main , ils commencèrent les uns après les autres , un enchaînement impressionnant de rires qui se transformèrent bientôt en des attaques quelque peu inoffensives mais qui semblaient fonctionner sur la cible en question , pour certains imperceptible alors que pour d'autres clair comme de l'eau de roche.

Tirant les cheveux de la demoiselle , tournant autour d'elle comme un véritable tourbillon qui avait évidemment pour but de gâcher la parfaite illusion qui lui donnait une emprise totale sur les esprits des deux intrus , ils arrivèrent à la déstabiliser assez efficacement pour que celle-ci ne perde toute conscience de la situation en main et ne se réveille , déjà attachée , à leur merci , quelques instants plus tard. L'apparition soudaine des serviteurs de Rose en avait choqué plus d'un . Tous la considéraient comme une alliée temporaire , quelqu'un qui leur venait en aide quelques instants pour ensuite leur tourner le dos et rejoindre son véritable camp , ils ne s'attendaient à rien de sa part et ce depuis le début mais voilà que dans une telle situation , aussi désespérée soit-elle , elle leur vint en aide. Peut-être n'étais-ce encore qu'un caprice de sa part , ses pensées , ses convictions voire même ses intentions restaient absolument inconnues pour le jeune vampire mais la chose dont il était sûr , c'est qu'elle venait de le sauver et qu'il n'oublierait jamais l'aide précieuse qu'elle leur avait apporté dans plusieurs situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Juin 2013, 23:33


Au milieu de tout ce remue ménage qui laissa Luka , toujours concentré sur le corps inanimé qui gisait langoureusement entre ses deux bras perdus dans la quantité incroyable de sang versé , on ne peut plus perplexe , Venom parvint tant bien que mal , avec plus ou moins de difficulté , à immobiliser leur ennemi perfide. Un moment de faiblesse , un moment d’inattention , une opportunité qui ne se présenterait jamais deux fois mais qu'il eut la chance et l'aptitude de saisir à deux mains. L' intervention des fantômes dans une telle situation , habitants constants de cet endroit , qui normalement seraient proies à le défendre bec et ongles , ne pouvait provenir que de leur maîtresse , fille étrange qui pour ses propres divertissements avait été tentée de venir en aide à Luka et ce pas qu'une seule fois.

Le loup noir éprouvait une haine certaine presque palpable à l'égard de la jeune femme qui les avait fait traverser de telle épreuves , il grognait de plus en plus fort dans sa direction , la bave coulait le long de ses babines , il l'aurait attaqué s'il avait pu. L'envie de le faire ne manquait pas à l'appel , il se voyait déjà lui perforer le corps de ses incisives pointues , le déchirer , la faire crier de douleur , des cris qui devraient se faire entendre aussi déchirants que ceux qu'avait poussé son maître quelques instants auparavant. Il voulait lui apprendre une leçon qu'elle ne serait pas prête d'oublier , il lui apprendrait à ne pas jouer avec la vie de celui à qui il tient tant à cœur et qu'il garde si précieusement depuis des années.

Venom pouvait être une bête pacifique , il n'avait jamais attaqué quiconque pour son propre plaisir ou usé de la force à ses propres fins , mais une fois qu'on touche à ce qu'il considère sous sa protection , ce qui lui apparient autrement dit , il n'éprouve plus la moindre pitié ni le moindre raisonnement d'ailleurs. L'attaque , bien que des plus inespérées , toucha sa cible en un point faible qu'il ne sut pas avoir atteint , celle-ci tomba alors raide sur le sol , se tordant d'un côté et de l'autre , une main constamment collée à son ventre plat. Le loup voyait ahuris les changements radicaux s'effectuer aux alentours , le décor macabre reprenait ses véritables couleurs , les murs se teintaient à nouveau d'une coloration plus normale , grisâtre comme toutes les autres chambres avant elle , le sol , les piliers , même la toiture reprirent leur forme initiale qu'ils étaient les seuls à voir autrement que la réalité.

Cependant , la transformation la plus radicale et sûrement celle qui choqua le plus de monde , était inévitablement de voir le cadavre immobile se fondre dans l'air , disparaître comme s'il n'avait jamais été présent , comme si tout faisait partie d'un doux rêve au point de se briser. Le mirage ne resta pas longtemps , bientôt toute trace disparut , que ce soit les nombreuses tâches sur les habits de Luka , la tâche de sang et bien évidemment le visage livide , sans vie de Daemon. Le vampire ne savait plus où donner de la tête , les larmes continuaient de couler mais la raison d'une telle tristesse n'était plus. Essayant de reprendre ses esprits , il fit demi-tour sur lui-même pour observer le spectacle qui avait lieu juste derrière , Venom sur le sol épuisé voire soulagé , des fantômes volant à droite et à gauche de la bâtisse , ainsi qu'une femme étrange se lotissant contre les dalles de pierre glacées.

Il ne put qu'interroger le seul témoin , une mine incongrue sur le visage « Que s'est -il passé ici ? » Le loup lui répondit par un silence imperturbable que personne ne semblait vouloir interrompre. Dans un désespoir montant , une haine grandissante , il reprit sa question avec le double d'intensité , de douleur , d'amertume en rajoutant quelques questions qu'il ne voulait pas voir sans réponse « Que s'est-il passé ici ?? N'ignore pas ma question ! Je veux que tu me dise absolument tout ! Où est le corps de Daemon ? Qui est la femme sur le sol ?? Que font ici les fantômes de Rose ??  »

Les genoux au contact du sol glacé , il regardait la bête d'un air confus , perdu dans ses propres pensées , sans pouvoir démêler le vrai du faux , la réalité et le rêve , alors que celle-ci s'apprêtait à tout lui raconter , à éclairer ce malentendu qui causa tellement de chagrin . « J’appellerais ça une plaisanterie de mauvais goût à vraie dire , même si elle avait réellement envie de nous tuer ou de nous voir perdre la raison. Quand nous avons pénétré dans la pièce , son piège machiavélique s'est mis en marche. » dit-il en dévisageant la femme qui se tordait encore sur la braise , son regard lui-même brûlait d'une flamme ardante et passionnée , la seule pensée de la tuer hantait son esprit.

Il essaya de garder une apparence calme , presque impassible. « Elle planifiait depuis le début de te montrer cette illusion du corps de Daemon , elle avait dors et déjà conscience de tes faiblesses et les a utilisé malgré toi. Elle a su briser ton esprit et ton cœur en morceaux et ce avec un grand brio , pour cela je la félicite du talent. Les fantômes sont intervenus pour aider à dissiper l'illusion , il ne leur a pas demandé beaucoup d'efforts pour perturber ses viles desseins. Maintenant tu vas voir comment je vais m'en charger , je vais m'assurer qu'elle ne tente plus jamais de s'en prendre à toi !! »

Même si le discours du loup noir se voulait convaincant au point d'inciter réellement son maître soit à la torture soit au meurtre de la jeune demoiselle , il n'en attendait pas moins son signal pour lancer l'offensive.  Il ne pourrait jamais pardonner un écart de conduite , désobéir d'une manière ou d'une autre aux ordres du jeune homme était en soie un acte impardonnable , une tâche permanente dans sa fierté de fer. N'ayant plus rien à craindre , Venom prit le temps de s'allonger sur le sol , cherchant un peu de repos bien mérité mais ne quitta pas une seule seconde le visage anéanti de Luka qui fixait immuablement le sol de pierre encore à la recherche d'une porte de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Juin 2013, 00:15


Son expression qui jusque là se voyait déformée par une peine incomparable , changea du tout au tout, les gouttes d'eau salée cessèrent leur course pendant que son visage déjà pâle reprenait quelques couleurs, un regard encore totalement perdu dans le vide. En s'appuyant sur ses genoux qui jusque là l'avaient démuni de toutes ses forces, il prit enfin place débout et se dirigea lentement vers l'anatomie de la jeune femme éblouissante donc l'odeur avait enivré pendant quelques instants les narines du fauve. Il portait son regard sur le corps enchaîné , il la méprisait , il la haïssait , elle ou son péché ? Impossible à discerner dans l'état chaotique dans lequel se trouvait son esprit à cet instant précis. On pouvait croire d'après cet air calme qu'il affichait , qu'il était parvenu à retrouver la raison et à effacer de son esprit les cris de tantôt qui désormais ne résonnaient plus comme un hymne de souffrance, comme s'ils n'avaient jamais été prononcés , mais la vérité en somme était tout autre.

S'approchant d'elle le plus près possible , de ses mains fines et délicates , il commit l'impensable , son cerveau ne contrôlait plus ses faits et gestes , une mine de déterré était la seule chose visible à cet instant pour la victime qui gisait sur le sol , incapable d'échapper à l'emprise du monstre sur elle. Il toucha d'abord la frimousse pâle de la demoiselle fragile qu'il prit soin d'examiner avec attention, il parcourait sa nuque , sa chevelure dorée jusqu'à parvenir enfin à son cou , disposant une main de part et d'autre de celui-ci avant de lui infliger le coup de grâce. De sa bouche s'échappaient quelques mots , des mots dirigés à sa proie qu'il contrôlait indéniablement à la perfection , à son intention , les derniers selon lui qu'elle aurait la chance d'entendre.

Il serrait encore, il serrait toujours davantage et ce avec la ferme intention d'entendre les craquements de ses os sous l'énorme pression qu'il exerçait , ce corps qui ne résisterait pas et qu'il pourrait casser à n'importe quel moment si l'envie lui prenait. Il était comme possédé par quelque chose qui l'empêchait de reprendre pleinement conscience de ses actes , il était dans un état second , une envie de tuer qui l'envahissait mais une autre peine qui se faisait entendre. C'était bien la première fois que cette présence démoniaque faisait son apparition , que l'être malin venait exiger sa place dans le corps du vampire qui jusque là avait refusé de la lui céder , il ne s'arrêterait certainement pas en si bon chemin et l'ignorance du vampire à ce sujet était une chose dont il comptait bien profiter .

C'est alors que , pour la plus grande surprise de l'ignoble gardienne , cette domination que Luka avait sur elle cessa abruptement , les doigts de glace qui l'emprisonnaient au sol finirent par la lâcher et lui redonner liberté. Son souffle lourd vint à se calmer , son regard se stabiliser , les mémoires de ces quelques instants semblaient s'être perdues à jamais cela dit. Mais il n'avait certainement pas oublié cette rancune grandissante , bien que cela ne compenserait pas sa peine et ne ferait pas revenir Daemon , il voulait un soulagement , évacuer ces sentiments malsains.

Luka , déjà remis tant bien que mal de ses piètres et scandaleuses émotions , ne rendrait pas la vie facile à la femme qui continuait de le regarder de travers sachant que les rôles s'étaient inversé et qu'elle était dorénavant une proie facile et qu'ils pourraient peut-être soumettre à leurs envies , qui sait. « Tu vas bien nous payer tous les tours que nous a joué jusqu'ici ! Tu voulais nous tuer ! Mais pourquoi ? Qu'avons-nous fait ? Mais plus important encore , nous savons que tu es au courant pour l'emplacement des potions. Cela ne sert à rien de nier ! Tu vas devoir coopérer gentiment avec nous ! Tu vas nous aider à retrouver ce que nous cherchons que tu le veuille délibérément ou non. Nous te libérerons alors , mais seulement si tu te comporte en gentille fille et à condition que tu subisse un quelconque châtiment qui s'exige ... Me suis-je bien fait comprendre ? » dit le vampire en se mettant à sa taille , de genoux la regardant avec le regard le plus froid possible , reflétant tout le dédain qu'il éprouvait de loin ou de près à son égard après la plaisanterie de mauvais goût qu'elle avait osé leur poser , Luka ne serait pas clément avec elle …

Une chose était certaine , il allait lui laisser la vie sauve. Il avait toujours été de nature un peu trop gentille pour son propre bien , c'est pourquoi un individu tel que Venom s'avérait indispensable à ses côtés , quelqu'un pour le ramener à la raison , pour lui apprendre le bon sens et la méfiance , c'était bien ce genre de personne qui devait l'accompagner , le loup remplissant tous ces critères à lui tout seul. Mais hélas , même s'il ne voyait pas en elle une réelle ennemie ou un adversaire à abattre , le problème de l'emplacement des potions restait intacte …

Ils allaient devoir la faire parler par tous les moyens du bord , cette information capitale leur était nécessaire s'ils voulaient continuer de l'avant. Ils avaient perdu bien trop de temps à résoudre des embrouilles ou plutôt gamineries avec cette demoiselle bien trop curieuse à son goût , l'envie de partir était plus importante que n'importe quelle autre. Cependant , il n'était pas question de partir les mains vides , ça non pas question. C'est pourquoi , n'ayant pas d'autre choix , Luka laissa Venom s'occuper de la recluse pendant que celui-ci essayait de joindre Rose et sa cachette , quelque part dans le chateau et ce avec l'aide des fantômes qui commençaient déjà leur migration vers cette même destination. La jeune femme aux cheveux roses accepterait-elle de l'aider une fois de plus ? Où abusait-il un peu trop de sa bonne volonté ? Cela restait à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 13:02


Une mission qui au premier abord sonnait des plus faciles aux oreilles de toute le groupe, était devenue un énorme piège qui les retenait en ce moment-même prisonniers de leur propre arrogance, l'arrogance d'avoir pénétré un endroit inconnu par leurs propres moyens et osé s'affronter à ses gardiens sans en mesurer les conséquences. Ils n'avaient pas réfléchi un seul instant aux dangers de la mission étant donné ses gains qui s'avéraient si alléchants et si aveuglants. Quand cette soif d'acquérir s'avérait si difficile à étancher, sans mentionner le désir de changer du vampire qui s'avérait lui à tout épreuve, il devenait incapable de se contrôler. La tentation est le sentiment dit humain auquel il est le plus difficile de résister et a toujours été une émotiondite le symbole principal de ces êtres de la nuit, une famille à laquelle prends part Luka et qui par leur élégance symbolisaient toutes les folies les plus inexpliquées.

Laissant derrière la bête encore capable de contrôler ses poussées d’adrénaline causées par la rage qui le submergeait, Luka se dirigea vers l'énorme porte en bois. Ayant pris la ferme décision de retrouver la dame fantasmagorique et bien déterminé à poser à celle-ci quelques questions qui ne pouvaient pas tomber plus à pic, il se hâtait de suivre ses sous-fifres. Elle avait bien trop longtemps profité de leur présence pour brouiller leurs pistes et causer quelques ennuis aux autres habitants du manoir, pendant qu'elle leur voilait la face d'un masque d'innocence. Clairement , ils n'étaient qu'un appât idéal pour ses divertissements variés, la gentillesse n'étant que la meilleure des façons de les leurrer bêtement. Voilà une conclusion qu'il aurait pu en tirer dés leur première rencontre où celle-ci affirmait distinctement n'avoir fait cela que pour sévir ses propres intérêts.

« Prends bien soin d'elle, ne la tue surtout pas mais ne la laisse pas s'enfuir non plus ... Je serais bientôt de retour ! Et avec des bonnes nouvelles j'espère ! » affirma-t-il avant de continuer l'enchaînement de ses pas, ses yeux rivés sur la multitude qui fuyait à une allure incroyable. Il avait dit cela non pas sans une certaine hésitation qui se voulait tout à fait justifiée puisqu'ils ne pouvaient pas s'attendre à une grande aide de la part de Rose. Mais hélas c'était les mots les plus justes pour apaiser son compagnon qui ne supporterait pas beaucoup plus longtemps qu'on l'utilise malgré lui ou qu'on s'en serve de manière mesquine.

De toute évidence , les fantômes que suivait Luka par la suite ne semblaient pas très enthousiaste quant au fait de le laisser retrouver la trace de leur maîtresse si facilement, sans que celle-ci ne leur en ait donné la permission au préalable ou que ce ne soit une affaire d'une urgence capitale. Bien que de simples pantins dans les mains de cette garce plutôt sympathique par moments, ils gardaient toujours un minimum de conscience et de bon sens, cherchant la meilleure solution possible ou la meilleure échappatoire qui leur garantirait le succès sans avoir à révéler l'emplacement de quoi que ce soit. Commençant à traverser de part et d'autre les diverses parois qui s'érigeaient sur leur chemin, ils croyaient certainement pouvoir cacher toute empreinte de leur présence et par conséquent semer le vampire qui les suivait avec persistance ... Mais ils se trompaient lourdement car Luka continuait à courir à leurs trousses inlassablement, à une folle allure pour suivre les bestioles volantes beaucoup plus rapides alors que son souffle se faisait déjà bien haletant.

Les couloirs continuaient leur danse endiablée pendant que la vision de Luka se troublait à chaque mur qu'il traversait, bien qu'il ait pendant ces dernières années travaillé davantage sa capacité à traverser les objets plutôt que ses autres pouvoirs, il n'était toujours pas en mesure de l'utiliser des journées durant sans ressentir au moins une fois un effet nocif quelconque sur son corps frêle. Et bien ces effets secondaires n'avaient décidément pas choisi le meilleure moment pour se manifester et mettaient le vampire dans une situation bien délicate ! La fatigue pesait sur ses deux jambes, sa vigueur continuait de descendre à une vitesse hallucinante pendant que la distance qui séparait les êtres mystérieux du jeune homme ne faisait que se creuser davantage et ne cesserait certainement jamais avant qu'ils n'atteignent leur but. Heureusement pour Luka, le temps dont les fantômes disposaient pour effacer toute trace de leur passage n'était pas assez conséquent pour leur permettre une quelconque embuscade et Luka fut bien assez content de trouver alors la porte, assez particulière, vers la chambre de Rose.

C'était bien rude de la part d'une gentleman tel que lui de pénétrer ainsi la chambre d'une jeune fille sans frapper ou sans avoir demandé la permission, mais il ne pouvait pas se permettre de l'alerter de sa présence au risque de la voir fuir. Scrutant minutieusement l'entrée de la pièce, il s'aperçut alors qu'il entrait dans une tout autre dimension, un univers parallèle qui semblait en effet s'adapter à son propriétaire, dans ce cas le portrait craché de la demoiselle à la chevelure rosée aussi intrépide que démoniaque. La toiture semblait s'être éloignée d'une centaine de mètres environ, quelques objets parcouraient la pièce de droite à gauche pendant que d'énormes peluches ornaient les coins obscures et donnaient par la même occasion une atmosphère de folie au reste de l'habitacle. Les tapisseries de couleurs foncées restaient mystérieusement clouées au sol et malgré le peu de lumière qui lui fournissait les quelques bougies aux murs, Luka pouvait voir au fin fond de la pièce un lit à baldaquin dont les énormes voiles parvenaient jusqu'aux pieds du vampire et qui s’étendait à perte de vue.

C'était bien le seul moyen de la retrouver et même s'il n'avait que très peu de chances de ma croiser un jour dans le plus total des hasards et qu'en plus elle lui vienne en aide, il devait tenter toutes ses chances pour ne pas voir cette mission s'éterniser inutilement. Elle en devenait bien trop fatigante pour les deux compagnons qui s'y étaient aventurés seuls, bien que la récompense serait certainement une des meilleures pour un jeune homme tel que Luka essayant de fuir ses origines et cette race qui le hante depuis la nuit des temps. Suivant des yeux les voiles qu'il essayait de ne pas écraser , il parvint jusqu'au bout de la pièce où trônait une petite table en bois sculpté dont la nappe était tout aussi sombre que le reste des décorations de la pièce, et quelques fauteuils disposés en une circonférence sur un desquels était installée la jeune femme, sa petite tasse de thé à la main.

« Alors la surprise était à la hauteur de tes espérances ? J'aurais voulu être là pour voir ton visage tordu par la douleur ... Quel spectacle grandiose, je m'en veux sérieusement de l'avoir raté ! De plus, je suis sûre qu'avec ma petite intervention, cette garce ne devrait plus être en possession de tous ses moyens ! » dit-elle en explosant de rire totalement hors de contrôle. Elle révélait enfin au grand public ses véritables couleurs et autant vous dire que e fut une surprise pour Luka de les découvrir, ou plutôt de les savoir si sinistres. Dés qu'elle se fut enfin calmée, la larme à l'oeil, elle se tourna vers Luka avant de reprendre avec un air plus sérieux « Je suppose que tu n'es pas venu jusqu'ici pour te certifier de mon amusement avec cette situation ... Que me veux-tu beau vampire aux yeux bleus ? Tu as besoin de mon aide si je ne m'abuse ... Cet air dégoûté gâche ton beau visage et trahit toutes tes tentatives de cacher tes émotions, tu sais ? »

Luka ne put de toute évidence pas nier ce qui était si indésirablement vrai , il n'avait aucune idée de la localisation des potions alors que cette femme le savait pertinemment bien depuis le début, ayant refusé de leur indiquer cette fameuse cachette. Prenant alors la parole, sans prendre en compte une quelconque fierté, il avoua clairement « C'est vrai ... Nous avons besoin de ton aide car l'emplacement de ces maudites potions nous est toujours inconnu ! Je n'en veux qu'une et une seule parmi tous les trésors qui recèle l'intérieur de cette tour et qui y resteront dans leur sommeil éternel ! Pourquoi faire tout cela pour nous en empêcher ? Peux-tu nous l'indiquer Rose ? » Elle était leur dernier espoir , celle sur qui ils pouvaient compter sans avoir à recourir à des moyens démesurés pour leur mettre la main dessus mais si le besoin en était, il n'hésiterait pas à forcer l'autre donzelle , même pas une seule seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 13:38


Il en devenait presque pitoyable de voir à quel point le jeune homme en était venu à dépendre complètement de la jeune femme fantasmagorique ce qui était loin de déplaire à celle-ci au contraire. Quoi de mieux que de voir le bel homme presque androgyne s'agenouiller devant elle pour quérir ses faveurs ! Hélas, pour parvenir jusqu'à son objectif premier sans l'aide de son protecteur et sans la confiance nécessaire à placer dans les indications de l'autre donzelle, il se voyait dans l'obligeance, pour son plus grand malheur, de recourir à la seule personne qui pourrait l'aider. Il n'attendait pas une réponse positive immédiate puisque depuis le tout début il était prêt à tous les sacrifices pour parvenir jusqu'à ses fins, c'est à dire retrouver le goût des aliments et ressembler toujours davantage aux autres êtres normaux. C'est pourquoi, cela représentaot une opportunité en or dont Rose aurait très bien pu se servir pour abuser de son honnêteté presque naïve mais apparemment elle ne tomberait jamais si bas ...

Soupirant un bon coup et l'invitant à s'asseoir sur la chaise juxtaposée, la dame fit signe à un de ses serviteurs de lui ramener une petite tasse pour son invité inespéré qui venait de se joindre à elle pour l'heure du thé. Luka commença par prononcer quelques mots de refus tels que « Je ne compte pas rester longtemps » mais il se fit très vite interrompre par Rose qui semblait insister pour que celui-ci partage avec elle une dernière tasse. En y pensant plus longuement , c'était sûrement la dernière fois qu'ils se verraient puisque le jeune homme était sûr et certain de ne plus jamais y remettre les pieds et certainement pas pour une petite visite de courtoisie, le moment n'était peut-être pas si mal choisi après tout ...

Buvant gorgée après gorgée le breuvage qui n'avait aucun goût bien que sa langue très sensible pouvait en distinguer la texture, il regardait continuellement la dame, respirant pleinement l'élégance, à ses côtés jusqu'à ce que celle-ci interrompe le silence de son propre chef. « Je t'avais bien dit de ne pas t'attendre à grand chose venant de moi et c'est dans ce genre de situation que tu m'aborde ... Mais où as-tu bien la tête je me demande ? » affima-t-elle d'un ton un peu exaspéré ne s'attendant visiblement pas à plus de ces personnages qu'elle regardait de haut et prenant une autre gorgée avant de reprendre.« Je ne peux pas t'aider et je croyais avoir laissé cela clair lors de notre dernière rencontre ... Si tu tiens tellement à retrouver ces potions fais le par tes propres moyens sans chercher sans arrêt la manière la plus simple ou la plus douce ! Les sacrifices sont nécessaires tu devrais le savoir ! Utilise les autres avant qu'ils ne t'utilisent toi ! Sers toi de ta tête pour survivre car ce monde ne connait ni compassion ni valeurs morales !! » Rose semblait avoir perdu tout son sang-froid légendaire et toute composition qui lui était symbolique jusque là. Elle s'exprimait clairement comme si elle avait pleinement conscience de ce qu'on pourrait ressentir lorsque le monde entier nous tourne le dos ou profite de la sympathie de l'un pour blesser un autre. La confiance était loin de faire partie de son vocabulaire et Luka commençait à discerner de mieux en mieux ce qui se cachait derrière cette façade distante et glaciale.

Se levant alors brusquement à l'ouïe de ces paroles, le vampire n'hésita pas à se remettre d’aplomb pour quitter la pièce aussi rapidement qu'il y était entré laissant derrière lui un simple « Au revoir , je m'en vais de ce pas rejoindre Venom » pendant que la seule chose qui sortait des lèvres de la jeune femme n'était que des mots brusques chuchotés mais qui semblaient sincères * Je ne peux pas ... A la prochaine j'espère ... *. Avec un peu de recul , cette demoiselle était peut-être tout simplement à la recherche de quelqu'un avec qui partager un peu de ce temps qu'elle passait dans cette prison éphémère, une âme charitable en qui elle pourrait compter sans cette peur constante d'être trahie, un divertissement , un ami. Mais hélas Luka n'aurait jamais pu, avec si peu de tact, comprendre un tel message de sa part finissant ainsi par l'abandonner elle et tous ses espoirs vains.

Parcourant dans le sens inverse le trajet jusqu'à la salle où il avait vu pour la dernière fois l'ombre de son loup noir, il effaça toute présence de la demoiselle de son esprit et se concentra plutôt à la façon d'extraire le plus d'information possibles de celle à qui il devait bien s'affronter. Arrivant devant eux, tous deux déjà postés dans le couloir illuminé par des candélabres magiques, il put observer plus en profondeur le personnage qui les avait si maniaquement piégé, un regard de cachemire sans une once de pitié ou ne laissant tout simplement pas le moindre sentiment, une poupée de porcelaine ambulante rien de plus. Des millions de fils dorées suspendus par des petites clochettes sous la forme de perles étincelantes constituaient la chevelure douce de la demoiselle d'où semblait provenir cette odeur qui était restée gravée dans la mémoire du loup. Une peau livide que seuls ses lèvres rouge sang et regard de la même intensité pouvaient perturber, contrastée par la robe plaquée en or ainsi qu'une atmosphère charmante autour d'elle, l'essentiel pour compléter le tableau déjà bien trop parfait . Il avait hésité quelques instants avant de la toucher, un simple geste brusque semblait pouvoir briser ce beau mirage assez décevant de par sa personnalité tordue. 

Ayant confiance en les liens qu'ils avaient noué autour des poignées de la demoiselle, dont la peau devenait déjà irritée par de petites plaques rouges avec les frottements de la corde, ils purent se permettre de s'écarter de l'entité étrangère pour discuter plus librement dans un coin et ainsi exposer leurs théories ou simplement leurs doutes au sujet de cette situation plutôt délicate. Venom lança le sujet « Alors comment ça s'est passé avec Rose ? T'a pu lui soutirer quelque chose ? » pour continuer avec « Que devons-nous en faire de la prisonnière ? Elle n'a tenté aucun mouvement pour s'échapper depuis que tu nous a laissé et n'a prononcé aucun mot ... J'ignore quoi faire. » Voir son ami si perdu dans ses propos était certainement une première, ils étaient tous les deux aussi fatigués mentalement que physiquement en plus de n'avoir que très peu de chances d'en sortir sains et saufs de cette embrouille à laquelle ils s'étaient mêlés.

Jetant encore un regard impuissant dans la direction de leur otage, il mit alors son masque de vampire impitoyable avant d'exposer son opinion tout en chuchotant et de se diriger vers la femme parlant dorénavant à voix clairement audible.« Rose refusait catégoriquement de nous aider et nous ne la reverrons plus je suppose ... Elle semblait particulièrement sur les nerfs je l'ai donc laissé à sa discrétion. Pour nous occuper de nos oignons, je pense que nous devrions essayer d'en tirer le plus possible et surtout pas de lâcher notre surveillance sur elle car nous ne voudrions pas la voir s'échapper et nous tendre ce genre de pièges à nouveau ... » S'approchant alors de son visage qu'il tenait déjà fermement entre ses deux mains, il commença à l'interroger « Tout d'abord je voudrais connaître ton nom ... Tu es d'une impolitesse sans précédents ! Ensuite, je voudrais entendre de ta bouche tous les détails au sujet des potions que vous cachez dans cette tour et naturellement où elles se trouvent ! Si possible tu nous mèneras à elles pour que nous soyons sûrs que tu ne nous trahis pas. Je suis tout ouïe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 22:56


Luka cherchait à lui en vouloir pour tout ce qu'elle leur avait fait traversé, ces obstacles qu'elle avait dressé sur leur chemin et les plaies qu'elle avait ouvert juste pour son plaisir personnel, mais les larmes qui commençaient à s'accumuler dans les yeux de la demoiselle faisaient en sorte que sa résolution chavire. Les hommes étaient tous, à une exception près possiblement, faibles face aux larmes des femmes, ce petit charme qu'elles leur donnaient en plus et face auquel ils ne pouvaient que succomber. Toute haine qu'il pouvait ressentir envers elle se transforma bientôt en un mélange subtil de pitié et de mépris comme s'il savait malgré tout qu'elle ne cherchait qu'à les faire marcher avec ce genre de ruses mesquines.

Ce n'était pas totalement de sa faute puisque sa mission n'était autre que de protéger cette tour et ses innombrables secrets de n'importe qui oserait les voler ou ne serais-ce qu'entrer dans le manoir avec ce genre de desseins. Sa conscience ne lui permettait plus de la maltraiter de la sorte bien qu'il en soutirerait ces informations sans la moindre retenue, la moindre chose qu'elle pouvait faire pour expédier ses fautes, c'était de les aider un minimum. C'était la vision des faits du côté de Luka, du moins.

Ne voyant d'autre échappatoire, se trouvant acculée sans pouvoir bouger ne serais-ce le petit doigts sans que ses ''ravisseurs'' ne le remarquent, la jeune femme n'eut d'autre choix que de parcourir à cette méthode. Puisqu'ils insistaient tellement à ce qu'elle parle, elle leur ferait cet énorme plaisir, non pas pour leur raconter ce qu'ils voulaient entendre, la vérité et rien que la vérité, mais plutôt pour leur mentir, ce qui représentait sa seule chance de s'en sortir sans avoir à laisser tomber ses machineries ignobles.

Ôtant alors les liens qui la retenaient, uniquement le bout de tissu qui recouvrait ses lèvres rouges à vrai dire, ils ne pouvaient plus l'empêcher d'utiliser cette langue de vipère pour quoi que ce soit, le vampire répéta ses directives et attendit quelques secondes avant que celle-ci ne se résigne à s'exécuter. « Mon nom est … Anna. J'erre entre ces couloirs sans but précis depuis trop longtemps … Abandonnée et délaissée de tous. » premiers mots qui débutèrent son récit de jeune femme innocente alors qu'en réalité, et Rose ne le savait que trop bien, elle n'était qu'une menteuse, vicieuse et adorant les petits jeux … Une ressemblance frappante avec le caractère de la femme fantasmagorique mais en bien plus pénible à supporter.

« Pour me rendre utile à cette tour qui m'a hébergé, j'ai décidé de protéger les trésors qu'elle contient et servir de bouclier envers ceux qui souhaiteraient profaner cet endroit qui pour moi a quelque chose de secret. Je suis désolée de vous avoir importuner de la sorte mais je ne pouvais pas vous laisser mener à bien vos plans ! » affirma-t-elle avant d'enchaîner avec la partie capitale de son récit, la plus envoûtante et qui lui permettrait de se mettre les deux petits naïfs dans la poche en un clein d’œil. « J'aimerais pouvoir vous venir en aide ! Je veux être utile à quelqu'un ! Comme je l'étais autrefois … Laissez moi vous accompagner je vous prie ! Et vous montrer le droit chemin vers le but de votre noble voyage en ces contrées ! »

Et voilà, le tour était joué pensait-elle secrètement dans sa tête après avoir utilisé sa carte maîtresse et usé de quelques gouttes salées pour accentuer le côté tragique de la chose. Elle savait y faire avec les hommes, impossible d'en douter. Cette jolie frimousse pouvait en charmer plus d'un et elle utilisait ce genre de talents à bon escient, adroitement, s'attirant les faveurs de tous, malheureusement pas pour la bonne cause. Luka ne parvenait pas à discerner le vrai du faux dans ce récit parfait raconté avec la plus grande émotion mais qui trahissait ouvertement la première impression qu'ils avaient eu de cette femme.

Bien que maladroits et certainement naïfs, ils ne se laisseraient pas berner si facilement, ses paroles sentant le mensonge et la tromperie à plein nez, tellement prévisible. Il ne pouvait pas croire que chacun de ses mots soit complètement faux et calculé, il savait par son instinct que des bouts de vérité, peut-être la partie de l'abandon, faisait partie de la triste et impitoyable vérité. Même après mure réflexion, ils ne parvenaient à rien avec leur piètre sens de déduction, suite à quoi ils décidèrent simplement de l'interroger pour vérifier la véracité de ses infos. Ils n'avaient pas de temps à perdre mais ils devaient au moins tenter quelque chose pour éviter de se faire piéger comme de véritables débutants.

« Comment as-tu sut que ce vampire pouvait m'affecter à ce point ? Où l'as-tu vu ? Et qui a réalisé ces potions dis moi ? Tu sais bien où il les a caché pas vrai ? Comment allons nous y parvenir ? » Des questions faciles mais essentielles s'il voulait comprendre un tant soit peu leur nouvelle situation qui avait changé maintenant qu'un de leurs alliés avait changé de camp. Sans hésitation aucune, la jeune femme leur répondit en fixant le jeune vampire dans les yeux, peut-être voulait-elle lui prouver qu'elle ne mentait pas … Aucune idée mais ce qui était sûr c'est qu'elle voulait se joindre à eux et certainement pas par pure charité ou bonne volonté. « Je connais mes cibles un minimum tout de même. Je vous ai observé à l'extérieur de la tour, il était en ta compagnie mais une fois à l'intérieur je ne l'ai plus revu. Je pensais pouvoir m'en servir et c'est ce que j'ai fais.  Au sujet des potions ... » dit-elle lentement en imitant le geste de ces vieux séniles qui se grattent la barbe essayant de trouver une idée de génie, avant de continuer normalement. « Si mes souvenirs sont bons et ma mémoire ne me trahit pas, elles avaient été confectionnées par un cuisinier très  brillant et les avait offert à un vampire. Tué par la suite pour ces mêmes objets de son art, il fut cruellement assassiné mais eut le temps de les dissimuler dans cette tour. Du moins c'est ce dont j'en garde le souvenir. Il les a caché pas très loin d'ici mais l'entrée est elle aussi cachée par un certaine subterfuge qu'il mit en place pour rendre la tâche encore plus difficile aux intrus d'y mettre la main. Je peux vous y emmener en toute sécurité ! Vous avez fait vos preuves ! Vous les méritez ! »

Cela satisfaisait peut-être leur ego que d'entendre ce genre de mots après toutes ces difficultés mais hélas cela permit à l'autre de les berner bien trop rapidement. N'ayant plus aucune objection envers la proposition de la jeune femme, ils lui permirent de les guider, très mauvais choix d'ailleurs, ne lui autant aucune des cordes qui retenaient encore ses pieds et mains liés mais baissant quelque peu leur garde. Sincèrement, assez pour qu'Anna parvienne à les piéger et à les faire tomber au plus bas, littéralement parlant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 22:58


Luka, gardant une certaine emprise sur la demoiselle qui semblait refuser de marcher devant eux, suivait la cadence en suivant aussi les consignes qu'Anna leur donnait au fur et à mesure qu'ils avançaient. Ce n'était peut-être que pour brouiller leur sens de l'orientation mais elle les fit traverser de nombreuses fois ces énormes couloirs qui se ressemblaient juste à s'y méprendre les uns aux autres et que Luka et son loup, étant extérieurs à ce décor qui plus est, ne pouvaient juste pas différencier. Elle gardait toujours un grand sourire sur son visage et il leur était impossible de  discerner de la sympathie ou encore de la traîtrise dans celui-ci, elle cachait ses véritables pensées ou émotions à la perfection derrière cette façade angélique.

Ses pouvoirs étaient épuisés et elle aurait besoin de beaucoup plus de temps, sans mentionner un peu de calme en dehors du stresse de rater son coup de maître, ils lui étaient donc totalement inutiles pour qu'elle puisse s'en servir contre eux. Ce qui représentait un grand soulagement pour les uns, s'avéraient un vrai handicap pour l'autre, les défauts de l'un devenaient les points forts de l'autre et ainsi de suite dans un cycle sans fin tant que l'adversité existerait entre les deux.

Beaucoup de questions restaient en suspend, des questions auxquelles Luka n'avait pas pensé et qu'il ne poserait donc pas. Bientôt il n'en aurait d'ailleurs plus du tout l'occasion. Ils parvinrent enfin à destination, une nouvelle salle d'une taille plus réduite que toutes celles qu'ils avaient pu visiter auparavant dans la tour mais qui selon la jeune fille, dont la main semblait indiquer fermement et avec insistance une paroi tout à fait banale, cachait bien plus de secrets qu'elle ne voudrait faire croire. Un mécanisme sommeillait à l'intérieur et celui qui arriverait à le déclencher se verrait un des hommes les plus riches au monde leur raconta-t-elle brièvement.

Excités par cette découverte, pensant être arrivés à bout de ce périple et non pas motivés par cette sous-entendue richesse promise, ils quittèrent Anna des yeux pour se concentrer sur les divers objets capables de déclencher la supercherie, des objets éparpillés à travers toute la pièce. Tâtant quelque peu par ci par là sans rien trouver pour autant, le jeune homme finit bien par se retourner dans le but de demander à la jeune femme où la poigne se trouvait mais hélas, pour son plus grand malheur et déception, c'était déjà trop tard. La corde tendue sur laquelle il marchait, cédait déjà sous ses pieds, le laissant tomber dans le vide, dans le gouffre. La trappe qui s'étendait finit par s'ouvrir sous ses pas. Le piège qu'on lui avait tendu venait de l'avaler tout cru et il lui serait impossible de le remarquer à temps, de l'éviter et encore moins de lui échapper.

Un sourire triomphateur écorchaient dors et déjà les lèvres d'Anna, un regard de dédain ainsi qu'un air moqueur firent alors leur apparition affirmant toutes les craintes de Luka au sujet de la trahison de cette garce, comme semblait l'appeler Rose ayant on ne peut plus raison à son sujet. Se rendant compte de son indéniable erreur de jugement à son sujet, Luka ne put que grogner de haine et de colère, à la fois envers elle et envers lui-même, pendant que quelques menaces et critiques peut-être mal placées s'échappaient entre ses deux bouts de chair rosée, des menaces qui ne semblaient pas atteindre la jeune femme.

« Je savais que je n'aurais pas du te faire confiance ! Tu n'es qu'une traîtresse incorrigible qui passe sa vie à s'amuser aux dépends des autres ! Ça ne me surprend pas que d'entendre qu'on t'a abandonné ! Tu ne t'en sortiras pas à ta guise !! » Appuyant alors sur une dalle de l'autre côté de la surface ronde, ignorant complètement la voix masculine qui s'adressait à elle, Anna put non seulement les faire disparaître de sa vue et se venger pour cette humiliation de tantôt, mais en plus s'en débarrasser peut-être éternellement puisque la chute était conséquente et mortelle comme ça.

Luka la fixa pendant la totalité de sa chute et pendant que la jeune femme était encore visible. Son rire inoubliable pour son ton unique, avec des notes graves et aiguës si bien alternées, se fit entendre jusqu'au plus bas du précipice pendant que les siens se changeaient en cris déchirant la nature et essayant de soulager un peu la peur pendant qu'il se rapprochait un maximum de son loup qui partageait le même malheur du sort. Ils essayèrent encore, dans un grand effort pour amortir  le choc et diminuer leur vitesse, de s'agripper aux parois et aux chaînes de fer qui semblaient être fixées par endroits mais hélas, ils ne purent que se blesser lamentablement les mains pour l'un, les griffes pour l'autre.

Bien qu'elle ne dura pas plus de quelques secondes, cela semblait une éternité aux yeux des victimes qui suspendues dans le vide, voyaient leur vie parvenir à sa fin. Bien que Luka l'ait souvent souhaité par le passé, il n'accepterait plus de voir sa durée de vie s'achever ainsi par pure caprice d'une gamine prétentieuse et moqueuse. Ils n'avaient pas parcouru tout ce chemin, subit tellement de tortures à travers les années pour qu'une inconnue vienne leur gâcher tout leur dur labeur car elle déteste perdre. Alors là pas question ! Du moins c'est ce qu'ils espéraient mais dans cette situation ils étaient plus qu'incapables de sauver leur peau et il ne leur restait plus qu'à prier qu'il n'en sortiraient pas mortellement blessés. À croire que le jeune homme perdit connaissance avant ou après sa chute, n'en gardant aucun souvenir de la douleur de l'impact ce qui n'était pas trop mal au final, mais perdant du coup connaissance et restant étalé sur le sol en terre battue, poussiéreux et humide, inanimé. Sa conscience se perdait pendant ce temps dans des souvenirs reculés, des peurs enfouies, une prison qui ne semblait pas vouloir le lâcher, du moins pas pour l'instant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 23:02


Son corps continuait de vivre dans le commun des mortels. Quelques plaies approuvaient de la terrible situation à laquelle ils venaient d'échapper mais rien d'autre ne semblait mettre en danger la vie de ce jeune garçon plus chanceux qu'il ne le pense. Lui aussi inconscient, Venom gisait à ses côtés sans le lâcher, comme le  protecteur fidèle et dévoué qu'il avait toujours affirmer être. Il était collé à lui, lui portant chaud à ce cadavre ambulant à la température glaciale mais ôté d'une âme à cet instant précis. Un fait peut-être étonnant mais vrai, celle-ci ayant été se réfugier jusque dans les profondeurs du rêve, la fine ligne séparant les deux n'ayant plus de raison d'être ou d'exister.

Luka, ignorant tout ceci bien évidemment, prenait ses visions pour la réalité et son sous-conscient ne l'épargnait pas le moins du monde, l'obligeant à affronter un éventuel destin qu'il pourrait voir se réaliser un jour dans un futur pas si lointain. Qui sait ce qui se passerait s'il ne parvenait pas à relever ce défit assez rapidement, ses adversaires n'étaient pas seulement extérieurs. Ils étaient partout, que ce soit dans ses amis, dans ses confrères, dans les méchants ou en lui-même, il le découvrirait bien assez tôt mais pas de la meilleure manière.

Le noir total. Tout était enveloppé par l'obscurité. Aussi loin que son regard pouvait atteindre, aucun élément vivant n'était présent, rien d'autre que la désolation et le désespoir. Il pouvait sentir ce qui gisait par terre. Un sol aride,  sans la moindre végétaton, complètement désert et dépourvu de toute humidité, ressemblant presque à du sable couleur charbon, mélange dans lequel les petits pieds livides du jeune homme s'enterraient. Une sensation étrange s'emparait de lui, comme si la terre voulait l'aspirer, prendre possession de lui. Craignant donc de ne voir le pire arriver, sa tête encore un peu sonnée et sa vision un peu altérée, il commença à avancer. Certes très doucement mais enchaînant pas après pas dans une direction au hasard puisque tous les horizons se ressemblaient étonnamment entre eux.

Là, pour sa plus grande surprise, quelque chose surgit dans l'étendue noire gigantesque qui se superposait à lui. Se détachant du fond noir pour faire son apparition, une masse ronde d'une couleur blanche immaculée, prit place au centre et éclaira Luka lui permettant enfin de voir où il se dirigeait et ce qu'il traversait exactement. Le temps semblait s'éteindre à l'infini pendant que le vampire continuait d'avancer inlassablement, espérant voir un jour la lumière du jour, bien que pour l'instant seule la nuit semblait se daigner à être présente. Il comprit bientôt vaguement pourquoi quand une masse bizarrement ressemblante à une autre espèce bipède, ayant tout l'air d'un humain comme on en croise beaucoup dans les terres du Yin et du Yang, et qu'il sentit son corps réagir face à cette pulsion animale, ce désir incontrôlable d'attaquer, de posséder et de manger !

Il n'était plus lui-même. Cette attraction puissant ne faisait pas partie de son comportement habituel, ni cette douleur énorme qui hantait sa bouche et qui faisait vibrer ses canines sous les tintements de petites clochettes. Regardant vers le haut inconsciemment lui permit de comprendre à quoi il s'affrontait, un monstre, un animal aux yeux rouges sanglants, au sourire carnassier, à l'allure bestiale, aux griffes acérées et aux dents pointues. Un terrible personnage, redoutable et qui s'avérait être quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien, Luka lui-même. Cette façade qu'il avait toujours craint voir surgir, submerger et s'opposer définitivement à sa personnalité pacifiquement calme, une bête capable de tuer, massacrer, déchiqueter et torturer si personne ne l'empêchait.

Il avait peur de lui-même. C'était lui son pire adversaire et il ne l'avait jamais compris jusque là. Son corps bougeait de son propre chef contrôlé par l'entité démoniaque qui prenait par moments contrôle sur lui, se dirigeant vers cette femme innocente qui le regardait, épouvantée. NON ! Il ne voulait plus faire de mal, il fallait que ça cesse ! Il devait y mettre un terme ! Quoi que de mieux pour cela qu'un pieux qui gisait sur le sol, comme par hasard juste à côté de lui, assez large, en bois bien sculpté, une pointe assez aigue pour trancher et transpercer … C'était parfait. Prenant l'objet à deux mains et le positionnant juste devant sa poitrine, le vampire s'apprêtait à viser son cœur, à le rendre incapable de soutenir sa vie et tuant cette menace par la même occasion.


Heureusement, pour son propre bien, ayant admiré le courage de celui-ci qui était réellement prêt à mettre fin à ses jours pour une cause qu'il trouvait juste, son corps lui-même laissa le jeune homme entendre les cris déchirants qui retentissaient au creux de son oreille tout comme le contact de la langue de Venom sur ses joues pâles. Le loup se faisant un sang d'encre en voyant son maître si tourmenté après son réveil, était au bord des larmes jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir, entre ses deux paupières et ses longs cils, les pupilles bleu océan de Luka. Le sommeil mouvementé, un corps plus chaud au réveil, des sueurs froides traversant son épine pendant que devant lui cette vision ignoble continuait d'apparaître, Luka restait là, assis, les jambes croisées sans réaliser sa situation .

Un sourire candide s'afficha quand il aperçut le loup noir à côté de lui, « Tu es là … ! Et en plus tu es sain et sauf … ! Quel soulagement ! » affirma-t-il avec un soupire avant d'enrober ses bras autour du coup de l'animal, un geste d'affection qu'il montrait rarement mais qu'il avait bien besoin pour se rassurer. L'invitant à reprendre place sur ses deux jambes, le loup noir montra la seule voie qui semblait leur être encore disponible. Pour le moins, ils étaient encore vivants et tout à fait capables d'avancer, ils avaient déjà de quoi se réjouir et espérer une suite encore meilleure. Détachant ses pensées de ce rêve, il ne put empêcher une question de demeurer intacte, étais-ce vraiment un rêve ? Ou bien une éventuelle réalité ? Difficile à dire mais le petit être serait prêt à tout pour l'empêcher …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 23:05


Ils n'avaient plus beaucoup d'espoir dans cette course acharnée. Ils avaient perdu leur élan ainsi que toute volonté de le reprendre, la force de lutter n'existait même plus dans leurs esprits meurtris et il n'était qu'une question de temps avant que tout ne s'effondre. Enfermés dans ces galeries presque totalement désertes avec pour seule compagnie quelques araignées bien poilues, leur donnait encore moins de chances de retrouver ces potions que ce à quoi ils s'attendaient. Ce voyage devenait de plus en plus long, de plus en plus périlleux, de plus en plus mortel et dangereux, ils voulaient arriver au bout du chemin mais celui-ci n'était en aucun cas sûr.

Qui sait quels pièges pourraient encore être dissimulés dans l'ombre à l’abri des regards, prêts à les tuer, à leur ôter un dernier souffle de vie et ce au moindre faux pas. Ils courraient d'énormes risques sans personne pour les épauler à l'intérieur de la tour et l'état de Luka ne semblait pas améliorer les choses. Venom était de stature plus grande et avait réussit à amortir la chute d'autant plus efficacement que le petit Luka. Il ralentissait considérablement le groupe puisqu'il devait traverser les couloirs quelque peu étroits collé aux murs pour se retenir de tomber à tout instant, aucune plaie n'était visiblement prête à l'achever mais il n'était plus capable de continuer chemin sans d'abord se reposer. Pour ne pas ralentir et dévoiler leur position à leurs agresseurs, Venom crut bon de prendre Luka sur lui plutôt que de le laisser traîner par terre,  intolérablement faible et vulnérable.

Les façades de pierre continuaient de se succéder les unes après les autres mais bizarrement les deux protagonistes n'avaient pas l'impression d'avancer dans leur progression et découverte de ce qui à leur yeux avait tout l'air de souterrains abandonnés depuis des années. La tour pouvait s'adapter de n'importe quelle façon et à n'importe quel environnement même le plus rude et rudimentaire de tous, son pouvoir ne connaissant aucune limite, ce qui angoissait évidemment ceux qui erraient entre ses couloirs sachant pertinemment bien qu'elle pourrait les écraser sans la moindre difficulté. C'était leur principale ennemie, du moins c'est le sentiment qu'ils avaient toujours eu, et ce depuis le tout début quand elle leur permit en tout connaissance de cause de pénétrer en son sein et de s'aventurer librement sans les interrompre, comme si elle l'avait planifié …

Laissant ces pensées de côté, car il leur était tout à fait inutile en ces temps d’emprisonnement de penser au danger passé, le futur étant bien plus contraignant, ils continuèrent dans le silence le plus complet la traversée des couloirs suivant le vent qui se promenait à travers. S'arrêtant brusquement à l'écoute de quelques bruits des plus louches, qu'on aurait pu comparer à des petits grincements de portes ou encore des aboiements de petits animaux, les deux amis examinèrent avec attention leur entourage. Ne pouvant s'empêcher de sursauter à la vue d'une rangée de torches apparue de nulle part et s'étant allumé simultanément, ils eurent le réflexe de tourner constamment la tête dans un va-et-vient entre le devant et le derrière pour se certifier que rien ne s'apprêtait à les coincer. Plongés jusque là presque totalement dans le noir le plus obscur, les yeux de Venom leur ayant permis de se déplacer en toute sécurité, ils ne purent apercevoir les hiéroglyphes dessinés sur les parois.

Un message qui leur était destiné et que la tour avait fait en sorte qu'ils voient. Une communication pouvait s'établir entre les deux à travers ces symboles manuscrits si parfaitement écrits. On pouvait déchiffrer le message suivant : « Vous voulez récupérer ces potions ? Vous seriez prêts à quoi pour y parvenir ? A payer quel prix pour mériter un tel secret qui s'est étendue à travers les siècles sans n'avoir jamais été révélé ? Je vous ai observé. Vous et votre parcours, tout au long de votre séjour ici … » prononça Luka avant une courte pause pour regarder son loup noir dans les yeux. Cette présence étrangère qu'ils avaient parfois pu détecter était en effet le regarde de la tour qui restait rivé sur eux, à observer leurs faits et gestes, à les tester, à essayer de les comprendre, sans ne jamais intervenir ou ne jamais s'opposer. Il reprit alors avec beaucoup de soin la lecture « Vous avez dépassé tous les obstacles que j'ai dressé devant vous et avez prouvé votre valeur en tant que guerriers. Mais hélas, vous devez aussi prouver la force de votre cœur et de votre solidarité envers votre compagnon dont je n'ai plus aucun doute depuis longtemps. Traverse cette dernière étape, ce qui te sépare de ce que tu as souhaité depuis le premier jour et je te laisserais y accéder. Crois en mes paroles car la tour ne ment pas. »

Il y avait quelque chose de mystérieux derrière tout ça. La tour qu'ils avaient depuis le début considéré comme la pire des ennemies, celle qui se dresserait contre lui au dernier moment pour les voir périr dans d'atroces souffrances, s'avérait être quelques jours plus tard celle à leur sauver la mise et à se ranger de leur côté. Ils ne voulaient pas se voir trahis encore une fois par quelqu'un en qui ils auraient placé ne serais qu'une once de confiance, c'est pourquoi à leurs yeux ce marché qu'elle leur proposait était des plus étranges, des plus suspects ainsi que dangereux.

Ils n'avaient aucunement envie de tomber encore dans le panneau et ne se permettraient pas de devenir la risée de tous les habitants du manoir. Mais au même temps, elle semblait si sincère, si honnête. Elle ne les aurait jamais abordé si elle n'avait pas réellement des bonnes intentions, se forçaient-ils à croire alors qu'en vérité ils n'avaient qu'une envie, celle de croire qu'une telle fin était possible. Que simplement en trouvant la sortie du labyrinthe reviendrait à atteindre les potions tant recherchées. Rien que pour ce vain rayon d'espoir brillant sur eux, ils étaient prêts à laisser tomber leur fierté inutile ou mettre leur orgueil superficiel de côté, la survie était capitale, leur succès nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 00:12


Luka fixait langoureusement la toiture des souterrains alors qu'il semblait ignorer lui même ce que ses yeux cherchaient si frénétiquement. Plus rien ne semblait avoir de logique ou de sens, comme si en quelques maigres instants tout avait perdu sa raison d'être. Des sentiments plutôt excessifs mais qui accompagnées par ce démon appelé fatigue extrême, était tout à fait compréhensibles. Ses pupilles semblaient se dilater à chacune des milliers de petites pierres minuscules assemblées adroitement les unes à côté des autres, ce qui causait un incroyable malaise n'arrivant pas à garder une vision claire et net plus de quelques secondes d'affilée.

Son corps devenu de plus en plus faible à mesure que le temps passait, semblait prêt à s'écrouler sous son propre poids à tout instant, la fatigue l'ayant atteint plus qu'il ne l'aurait imaginé. S'ils ne se hâtaient pas de rejoindre le plus vite possible cette fameuse sortie cachée quelques part dans les profondeurs de ce labyrinthe de malheur, il craignait le pire. Rester dans un tel endroit, humide, malsain et dominé par tout genre de bêtes, reptiles ou encore des arachnoïdes les plus poilus ne pouvait faire de bien à personne, la faiblesse étant leur plus grand défaut.

Ils entamèrent à nouveau leur marche, les membres tremblants, les jambes meurtries, des yeux dépourvus de vie, le moral dévasté. Mais avaient-ils seulement l'embarras du choix ? Leur seul désir était d'ouvrir ces portes gigantesques qu'ils avaient traversé pour rentrer, revoir la lumière du jour dans toute la splendeur ou encore respirer l'air pur de la brise printanière. C'était déjà un soulagement énorme de ne plus avoir à supporter cette odeur à souffre totalement insupportable pour l'animal et son odorat juste trop développé, première fois dans sa courte existence que Venom regrettait cette caractéristique souvent si utile.

Ils pressaient le pas, l’enchaînement de couloirs leur faisant face n'était que plus astronomique à chaque pas en avant qu'ils donnaient et le nombre de possibilités augmentait à une vitesse sans précédents, réduisant ainsi toutes leurs chances de les inspecter un par un avant de trouver le bon. C'était loin d'être un véritable cadeau cette dernière chance qu'elle leur avait offerte, cela ressemblait plutôt à un châtiment divin ou encore une destinée infernale à parcourir des galeries infiniment à la recherche d'une sortie éventuelle sans savoir si celle-ci a un jour existé …

Mais ils avaient conscience que c'était pour leur salut à tous les deux que cette tâche devait être accomplie et c'est pour cette raison qu'ils redoublaient d'efforts pour  y parvenir le plus rapidement possible. Leur survie et leur santé, aussi bien mentale que physique, en dépendaient totalement, ils se répétaient sans doute un peu trop mais ces paroles étaient les seules à les pousser à continuer … *Je refuse de laisser tomber maintenant et ce sous n'importe quel prétexte ! Continuons à aller de l'avant !*

Prenant les quelques apéritifs qui demeuraient intacts dans la malle de Luka, ils profitèrent pour se reposer dans un coin dés que celui-ci leur semblait déjà moins hostile que le reste de leur entourage les plaçant soigneusement sur un morceau de papier, pendant que Venom parvenait, tant bien que mal, à soulager ses pattes déjà enveloppées maladroitement par des bandages souillés de terre et sueur. Ne voulant pas tarder plus de temps que nécessaire, ils se remettaient aussi rapidement en chemin, l'histoire se répétant alors inlassablement en une boucle qui sauf coupée, n'arrêterait jamais son cours.

Les yeux baissés, ils continuaient malgré eux. Les deux amis ne s'étaient jamais abandonné même dans les pires et plus désespérantes circonstances. Ils se connaissaient sur le bout des doigts et ne s'étaient jamais quitté, se serrant les coudes dans toutes les situations possibles et imaginables jusqu'à ce qu'ils deviennent irremplaçables aux yeux l'un de l'autre. Rien ne pouvait gâcher ce lien si fort qu'ils avaient noué à travers leurs propres efforts, un code d'honneur s'étant installé, ils s'en sortaient ensemble ou alors pas du tout. C'était un choix suicidaire, un choix que très peu oseraient faire mais pour eux, c'était le seul avenir acceptable. La tour pouvait les tester autant qu'il lui plairait, elle pouvait les séparer, les duper ou encore les blesser mais le résultat reviendrait toujours au même. Ils finiraient toujours par se retrouver où qu'ils soient,comme deux aimants qui ne peuvent tout simplement pas s'ignorer et qui reviennent toujours à leur position d'origine, une confiance absolue étant née de diverses épreuves traversées et qu'ils avaient pris soin de bien conserver.

Mais malgré toutes ces belles paroles, ces sentiments idéalistes, cette vision de la réalité assez particulière, le jour où ils accepteraient leur mort et qu'ils accueilleraient la faucille les bras ouverts, était loin d'être arrivé. Ils se débattraient contre les plus puissantes marées, affronteraient la colère des flots si nécessaire voire même la toute puissance de la tour mais ils traverseraient cette porte coûte que coûte, un serment qu'ils s'étaient fait pour supporter la dure épreuve en main, ils savaient que c'était futile si tel n'était pas leur destin et qu'ils ne seraient jamais en mesure d'accomplir de tels exploits, mais comme on dit, l'espoir fait vivre.

Mais hélas, le temps lui aussi était impitoyable. Les heures commençaient à s'écouler, bien trop rapidement à leurs yeux, sans qu'ils n'aient rien pu trouver de nouveau ou de compromettant dans leur situation. Le temps entre chaque pause commençait également à devenir de plus en plus réduit, l’exaspération étant un nouveau facteur qui venait s'ajouter à leur malheureuse vie, l'envie de s’étendre sur le sol pour ne plus jamais se relever redoublaient d'autant plus d'intensité. Les marques de leurs paumes restaient fidèlement et très exactement gravées sur les parois, les utilisant comme marqueurs pour qu'ils leur soit plus facile de retracer ainsi jusqu'à un certain point, le chemin qu'ils venaient de parcourir.

Ils marchaient en cercles c'était certain. Ils s'étaient perdus, cela aussi s'avérait exact, et peu après leur départ qui plus est, puisqu'ils ignoraient encore le genre de jeu mortel que cela allait devenir. L'option de revenir sur leurs traces était devenue complètement inexploitable le moment même où ils repassèrent sur leurs empreintes fraîches et que celles-ci se mélangèrent brouillant ainsi toute la mèche qui aurait pu la mener au baril prêt à exploser, dans ce cas de figure la porte. Si cela finissait par les tuer tant pis, au moins ils auraient tenter le tout pour le tout.  Ils n'étaient plus du tout les mêmes après les épreuves ignobles qu'ils avaient du surmonter sans aucune préparation mais qui les avait fait indéniablement grandir. Ils persévéraient empruntant tous les chemins qui n'avaient pas encore de vestiges qu'ils eurent laissé. Ils n'avaient pas d'autre choix puisque le sens de l'orientation de Luka était pire que pitoyable pendant que l'odorat de Venom ne lui servait d'absolument rien dans un décor totalement faux, inventé par l'esprit et les pouvoirs de la tour …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour du goût ( SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le goût du risque
» | Kitoe - Le Goût de l'Idéal |
» Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]
» [Q] - Le goût de la Luxure | Calanthe&Rajiv
» [Flash RD] Les Portes V - Le goût de la victoire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-