Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'annexerai à visage découvert (Solo annexion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5312
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 14 Fév 2013, 10:46

« Bouh! ».

Je rigolai devant la mine effarée du paysan qui me fixait avec de grands yeux ronds. Je venais d'apparaître juste devant lui dans mes habits de guerre. Je représentai les sorciers et, si, pour le moment, j'étais seul, c'était simplement que j'aimais soigner mes entrées. Et quelle plus belle entrée que celle-ci? Je savais les magiciens moins nombreux que normalement autour du lac de la transparence et, à dire vrai, leur repère ne m'intéressait pas réellement. Non, ce que je voulais c'était juste que l'on me voit. C'était uniquement pour cette raison que j'avais décidé de parler à Zélia de l'avancée territoriale des mages blancs. J'avais besoin que l'on m'observe en tant que capitaine des armées noires, j'avais besoin que l'on me croit fidèle à cette femme qui était devenue mon amante et qui serait bientôt soumise à ma seule volonté. Je la contrôlais déjà plus que je ne l'espérai, bien que, parfois, elle m'effrayait quelque peu. Surtout lorsqu'elle m'avait montré son armée démoniaque, des soldats dont elle contrôlait tous les mouvements, de la tête aux pieds. Néanmoins, cette façon de faire allait se retourner contre elle, et d'ici très peu de temps.

Je n'étais pas fou, je savais que l'on me surveillait et c'était pour cette raison que je me montrais autant à l'échiquier que parmi la foule. Mes agissements officieux resteraient secrets et la partie invisible que l'on avait construite à l'échiquier suffisait amplement à me couvrir. Car, même si quelqu'un s'introduisait dans celle-ci, il n'y découvrirait que le haut de l'icerberg. Après tout, un secret n'est-il pas mieux gardé que par soi-même? Mes alliés en savaient assez pour m'aider mais c'était insuffisant pour me désigner comme coupable de tout ce qui se passait depuis peu. Par exemple, la guerre entre anges et déchus auraient eu lieu à un moment donné, forcément, avec ou sans moi et, je me plaisais à penser que je n'avais fait qu'avancer la date de son commencement. C'était amusant de se servir des failles et des tensions à bonne escient, même si ce que j'avais voulu provoquer entre vampires et humains n'avaient pas fonctionné...pour l'instant. Pourtant, les relations entre les deux races n'avaient jamais autant sur le point d'exploser. J'étais partisan de la patience parce qu'il est vrai que si j'étais coupable dans la destruction d'alliance et dans le commencement de certaines guerres, là n'était pas mon objectif ultime.

Je souris. Je savais que si les individus découvraient que j'étais derrière tout cela, je risquais de mordre la poussière, mais, peu m'importait car, encore une fois, la guerre qui foisonnait ici et là n'était pas mon objectif. Non, mes préoccupations allaient vers une toute autre chose : le cristal maître. Et ça, j'étais certain, totalement sûr, que personne ne découvrirait le but de mes manœuvres avant bien longtemps. Les souverains étaient trop occupés avec leurs projets politiques, avec la situation de crise qu'ils devaient gérer pour se préoccuper d'une vieille légende oubliée. Enfin, peu importait, je devais tenir mon rôle et c'était ce que je faisais à la perfection.

« Qui êtes vous? »

Voilà enfin la question que j'attendais. A partir de là, ça allait sans doute être drôle. Enfin, pour moi, pas pour eux.

« Je suis Jun, le capitaine de l'armée de Zélia, impératrice noire, reine des sorciers, et vous vous trouvez actuellement sur ses terres. Veuillez donc rentrer chez vous car l'espace qui se situe autour du lac de la transparence lui appartient à présent, ainsi qu'à son peuple. »

Visiblement, l'homme crut à en une farce, s'apprêtant à répliquer quelque chose mais je levai à cet instant précis la main pour lui demander de se taire, lui chuchotant :

« Chuuut. Tendez l'oreille et peut-être que vous entendrez... »

« En...entendre quoi? »

Je l'avais perdu le pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5312
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 14 Fév 2013, 10:47

J'annexerai à visage découvert (Solo annexion) 902687ImageI
En réalité, l'idée qu'Armis apprenne au peuple des sorciers à se téléporter avait été une idée de génie, ne serait-ce que pour mon propre cas car, ainsi, je pouvais passer d'un champs de bataille à l'autre, bien que le lac de la transparence ne soit pas réellement dans ce cas. Comme je l'avais dit, je ne voulais pas tuer les magiciens car, mon but était autre. De plus, si je pouvais en rallier certains à la cause des sorciers, cela ne ferait pas de mal aux miens, bien au contraire. J'avais été magicien par le passé, alors que Mitsuko était sorcière et cette expérience m'avait fait comprendre ce qui nous départageait. Cette volonté de faire le mal, cette cruauté, ce manque de réflexion parfois. C'était ce que je détestais tant chez cette femme avant, son amour pour le sang, pour la torture, son art inconditionné pour la manipulation, pour la destruction mentale. J'avais donc en tête de montrer mon peuple comme un peuple civilisé, œuvrant pour le mal, certes, mais, après tout, il était toujours plus facile de dériver sur le mauvais chemin alors que l'on se trouvait auparavant sur le bon plutôt que l'inverse, j'en avais fait les frais. Et j'en étais plutôt satisfait pour tout avouer.

« Je serai vous, je rentrerai chez moi immédiatement. »

Je parlais en énigme, mais c'était bien plus amusant ainsi plutôt que de lui avouer qu'une cinquantaine de sorciers allaient apparaître d'ici quelques secondes. En fait, je n'étais pas roi, et mon influence au regard de mes semblables n'était que récente, depuis que j'avais acquis ce petit papier signé de la main de Zélia qui me nommait chef des armées pour la guerre froide contre les magiciens. Oui, depuis que j'avais ça sur moi, j'étais devenu l'homme auquel on ne pouvait rien refuser. Bien entendu, les sorciers étaient des êtres fourbes et manipulateurs, n'attendant que le bon moment pour éjecter le souverain du trône, mais ils n'étaient pas fous, contrairement aux vampires qui avaient tendance à se croire plus forts qu'ils n'étaient réellement. Les faits parlaient d'eux-mêmes : personne n'était assez fort pour vaincre la reine, et peu importait parce que les changements de trône chez les sorciers se faisaient toujours par l'emploi de la manipulation. Oui, nous étions tel un serpent vicieux s'enroulant doucement autour de sa proie avant de la dévorer.

« Oui, rentrez chez vous parce qu'ils arrivent... »

Je fis alors apparaître les deux zombies qui étaient les miens depuis qu'Orion avait semé la panique sur ce monde avant de contempler la mine terrorisée du magicien qui travaillait jusqu'à présent la terre. Il eut un large mouvement de recul devant mes créatures, mouvement que tout être normalement constitué aurait eu. Je levai un sourcil, me retenant de rire devant ce spectacle plutôt divertissant à mon goût. Il ne disait rien, se préparant sans doute à riposter par magie si les créatures s'approchaient trop de lui. La vérité c'était que je les contrôlais, à la perfection. Elles ne bougeraient pas tant que je ne leur ordonnerai pas de le faire, chose qui n'arriverait pas. Je les fis donc disparaître avant de m'approcher de l'homme, posant l'une de mes mains sur son épaule, lui déclarant solennellement :

« Non, je ne parlais pas d'eux, ne vous inquiétez donc pas... »

Et, à peine avais-je terminé ma phrase que mes chers camarades arrivèrent, se répartissant dans le champs. Ils fixaient tous le pauvre homme qui, à son expression, préférait sans aucun doute se retrouver face aux deux morts vivants. Je lui murmurai alors, tel un ami donnant un conseil :

« Rentrez chez vous, ce territoire appartient à notre reine à présent. »

Je le laissai donc partir, afin qu'il rentre dans le repère des magiciens, qu'il y trouve sa sécurité, une sécurité qui paraîtrait sans doute toute relative aux êtres qui résidaient à l'intérieur mais, finalement, seule importait la vérité et, oui, il y était en sécurité, jusqu'à ce qu'il en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

J'annexerai à visage découvert (Solo annexion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexion de l'université de magie (Solo)
» Les temps changent [solo] //Annexion//
» • J'ai rêvé ton visage • | solo
» Annexion montagne et monopole de l'Adamantite et Mithril [PV Cocoon]
» [Q.] Le Visage Jumeau
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-