-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On brise la glace ( PV Anwen / quete )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 18:26

J'arrivais devant la fête foraine, ayant réussi à éviter la plupart des morts-vivants. J'avais vu une des nombreuses affiches disséminées un peu partout dans le coin et avait décidé de tenter ma chance. Qui sait, peut être réussirai-je ? Mon enquête pour retrouver les assassins de mon père était au point mort et une distraction ne serait pas de refus. Je m'approchais du stand et un frisson me traversa de la tête au pied. L’absence de nature m'handicapait ... L'endroit était plein de couleur. Rouge, bleu, jaune, violet, tout se mélangeait pour ne laisser place qu'à la festivité et à la joie. Du moins, l'image que l'on s'en faisait. Pour moi, tout cela était surjoué ! Comment pouvait-on ne penser qu'à faire la fête alors que d'autre nécessitait notre attention et notre aide ? Sans doute avais-je ces pensées car la mort de Mazarèl était encore trop présente dans mes pensées. J'errais à la recherche de cette attraction si emplie de mystère qu'était le labyrinthe aux miroirs. Autour de moi, les rires et le chants résonnaient et commençaient à m'énerver. Décidément je n'étais pas faite pour la vie en ville ! Ma forêt me manquait même si je ne regrettais pas le moins du monde de l'avoir quitter. A cet instant, quelque chose de doux m'effleura les jambes. Je m'apprêtais à râler contre l'imprudent lorsque je reconnus Windwild, mon adorable lynx. Il recommença à jouer avec les pans de ma robe sachant très que je ne pouvais m'empêcher de rire dès qu'il le faisait. Les gens autour de moi, prudents, s'écartèrent à la vue de mon petit compagnon. Windwild n'avait pas la carrure d'un grand félin, même pour un lynx. Cependant, il possédait de jolis crocs bien affûtés. Moi qui le connaissait si bien, savait que les gens avait raison de s'en méfier ...
- Pouvez- vous m'indiquer le chemin jusqu'au labyrinthe ? demandais-je à une jeune fille à la peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 19:03

Le soleil était si beau, les nuages m'accompagnaient dans mes mouvements, le vent me caressait les cheveux doucement, j'aimais bien ce temps la. Le vent me guida dans le centre ville, c'était la première fois que j'y allais, je n'avais jamais vu les habitants de la capitale, ils étaient si beaux et si éloquents, je n'arrivais pas leur cheville, moi qui était née près de l'océan avec toute ma famille. Nous étions assez pauvre mais nous étions heureux, jusqu'à mon incident fatidique avec un sorcier, que je hais maintenant. Ma seconde personnalité aimerait bien tuer tous les sorciers et les faire disparaitre pour qu'il n'existe plus jamais, et qu'ils ne reviennent plus jamais dans ce monde. Mais malheureusement, je ne pourrais jamais les faire disparaitre de ce monde, car chaque enfant qui nait dans les terres du Yin&Yang, peuvent avoir des pouvoirs surprenants.
A leur adolescence, ils peuvent découvrir leur talent caché pour le combat, et après seulement, il choisisse leur camp: Bénéfique comme les anges, les elfes, Neutre, comme les Elementals, les Réprouvés, et enfin, les Maléfiques, les Vampires, les démons. Enfin bref, alors que je réfléchissais à cela, je me dirigeais vers la fête foraine de la ville, qui était très réputée pour leur attraction et leur spectacles sans fins. Cependant, quand j'étais dans une auberge pas loin d'ici, j'avais entendu une conversation surprenante et qui était presque impossible à comprendre pour les êtres humains qui n'avaient pas de magie en eux. Ils parlaient d'une attraction qui attrapait les visiteurs et qui les avalaient d'un seul coup, et on ne les revus plus jamais après cela. Personne ne savait que ce qu'il était devenue, au fil des jours, et personne n'avait essayé de les retrouver, peur de se faire manger à leur tour, peur de ne jamais revenir par les vivants. Ils avaient tous peur... Ils étaient stupides, ces êtres humains, ils ne savent pas combien il est important de vivre te de survivre jour après jour.

Puis, à mes pieds, je vis des affiches pour combattre ce mal et pour que les habitants reviennent s'amuser à la fete foraine,pour qu'ils gagnent leur salaire. Puis, ils devront partir pour aller dans une ville pour faire la même chose encore et encore jusqu'à la fin de leur vie. Ils n'étaient pas libre de faire ce qu'ils voulaient, ils n'étaient pas comme moi, une jeune femme qui avait la chance de parcourir le monde afin d'aider les personnes qui étaient en difficulté. J'avais de la chance... Puis, Cristal prévenait que des zombies étaient dans la place, je sortis L' estroc Trempee, et mon épée liquide les tua d'un seul coup. J'aimais beaucoup cette épée, mais je n'avais aucune pitié pour ces zombies, ce n'était plus des humains pour moi. Soudain, je sentis une présence derrière moi, j'avais failli la tuer avec mon épée, mais c'était une jeune fille qui n'avait rien fait de mal. Elle me demandais ou se trouvait le labyrinthe alors je lui répondis doucement avec une voix durs :

- Vous allez au labyrinthe ? Vous savez que c'est dangereux pour une fille comme vous? Vous devrez rester avec vos parents, cela vaudrait mieux pour vous !

Je lui souris, je ne voulais pas qu'elle meurt, elle était si jeune. Je marchais vers la salle de glace pour enquêter sur ces disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 19:40

- Vous allez au labyrinthe ? Vous savez que c'est dangereux pour une fille comme vous? Vous devrez rester avec vos parents, cela vaudrait mieux pour vous !
La femme se détourna. Pour qui me prenait-elle ? Je n'étais pas une gamine ! Je lui saisis la main pour qu'elle se retourne et m'observe mieux. Certes, mes traits me faisaient paraître plus jeune que je ne l'étais à cause de ma nature d'elfe, mais j'étais certaine qu'elle n'était pas beaucoup plus âgée que moi. Sa peau était aussi pâle que la couleur d'un lys. Je vis une cicatrice le long de son coup, tout comme le sabre qu'elle portait dans son dos. Sur qu'elle était habituée à l'art de la guerre non que cela me dérange. Elle me regardait étrangement avec ses beaux yeux bleu pâle comme les fleurs du delphinium. A cet instant, mon lynx lui sauta dessus et lui lécha le visage. Je l'attrapais dans mes bras gênée. C'est alors qu'il se mit à ronronner comme un chaton. Un sourire effleura mes lèvres devant ce sot que j'aimais tant mais il disparut rapidement. Je voulais faire bonne impression et non pas qu'elle continue de me prendre pour une pauvre adolescente paumée. J'étais capable de me battre et puis j'avais un métier !
-Pardonnez Windwild, il lui arrive d'être un peu stupide par moment. Il est encore jeune.
Affectueusement, je caressa la tête de mon compagnon lui ébouriffant au passage les poils. Je devais maintenant trouver quelque chose à dire qui ne soit pas puéril Comme d'habitude c'est à ce moment-là que je ne trouvais rien ... Un homme passa. Il ressemblait beaucoup à Mazarèl,mon père de coeur et d'esprit.
-Le temps ne marquent pas les gens ni ne les fait grandir. Les évènements s'en chargent bien mieux tout seuls. je me nomme Enaéco et je veux aller dans ce labyrinthe avec ou sans votre aide.

Sur ce, j’emboîtais le pas à cette femme qui croyait pouvoir dicter ma conduite, à moi, élève de Mazarèl et elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 21:32

La jeune fille semblait être pas contente de ce que j'avais sur elle, il y avait peu de temps, elle se sentait plus que vexée, je le sentais dans son âme ainsi que dans ses yeux verts clairs. Et je reconnus tout de suite, qu'elle était une elfe des bois, cela se voyait avec ses yeux qui était de la même couleur que la nature, d'un vert si intense et si dangereux parfois. Je devais me méfier de ses pouvoirs, je savais que les elfes pouvaient contrôler la nature avec une grande facilité, ils pouvaient soigner les blessures des autres, rien qu 'au toucher. Moi, pour soigner les blessures, je devais me concentrer et attendre quelques secondes pour que la blessure disparaisse. De plus, ma puissance magique diminuait beaucoup en fonction des blessures que je soignais, et il fallait quelques heures pour que je reprenne toutes mes forces, ce qui était dangereux pour moi. Car je compte beaucoup sur la puissance magique, j'en ai besoin pour contrôler mon eau et ma glace. Alors que je regardais la jeune femme dans les yeux, je vis en elle, qu'elle avait besoin d'une reconnaissance venant des personnes de ce monde, je la comprenais bien, puisque j'ai mis du temps avant de m'intégrer en tant qu'elemental, une race débordant de magie et de contrôle des éléments.

Soudain, son animal me sauta dessus d'un seul coup, j'avais appris car je pensais qu'il voulait m'attaquer, mais en fait, il me lécha le visage avec sa bave. Je lui souris doucement puis la jeune femme reprit son animal et elle se présenta. La jeune elfe s'appelait Enaéco, c'était un jolie prénom, mais un peu particulier à mon gout, mais bon, je savais que des personnes avaient des noms plus spécial que cela. La jeune femme partit devant moi, mais elle ne remarqua pas les zombies qui l'attendaient à coté d'elle. Un zombie allait l'attaquer par le coté, et cette jeune fille regardait plutôt ses pieds que son chemin. Je n'avais pas eu le temps de lui crier qu'elle prenait un grand risque donc, j'utilisais mon pouvoir de l'eau pour l'étrangler d'un seul coup, puis les deux autres, je les transperçais avec l'élément de la Glace, ils étaient morts. Mais, ce qui m'inquiéta, était qu'il y avait encore des zombies dans la ville, il fallait attention encore aujourd'hui. Donc, je m'approchais d'Enaéco pour lui parler avec une voix plus douce :

- Tu dois faire plus attention ta vie, les zombies sont encore vivants, leurs forces sont décuplées quand ils sont en mode tueur. Donc, c'est pourquoi je t'accompagne dans le labyrinthe de glace, car je veux résoudre moi aussi ce mystère.

Cela me rappelait la tour mystérieuse avec la miroir maudit avec Zoro et Kenji et la petite fille Luna. Puis je continuais le chemin vers l'attraction dangereuse, je regardais la jeune fille qui semblait sur d'elle. Je lui souris, et j'entrai dans l'attraction. A l'intérieur, il faisait trop sombre... Pas de lumière en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 17:06

A mes côtés, se trouvaient les cadavres des zombies, je souris intérieurement. Elle était tombée dans le piège si facilement ... J'avais parié sur son besoin de me materner et j'avais gagné. Croyait-elle vraiment que je ne les avais pas vu ces stupides zombies ? Ils étaient tellement prévisibles ! Rien de tel, que pour satisfaire son impression d'importance. J'avais remarqué que ses yeux m'avaient sondés aussi avais-je laissé transparaître deux trois choses sur moi que je jugeais sans importance. Oh, j'étais douée pour cela sinon comment aurais-je u réussir autant de mission pour mon métier d'espionne ? Je me baissais alors et murmurais à l'oreille de mon félin.
-Apprends-en le plus sur elle que tu peux sans te faire voir.
Il colla un instant sa truffe contre mon nez et je savourais ce dernier contact. Me séparer de lui était toujours une épreuve. C'était en partie grâce à lui que je n'avais pas sombré après la mort de Mazarèl, que j'avais vécu comme un second abandon. Il émit une petite plainte me disant que li aussi ressentait cette même peine à l'idée de me quitter. Il s'éloigna un petit peu et disparut de ma vision même si je sentais encore sa présence. Je me retournais mais la femme était déjà entrée. Je la suivis. A l’intérieur, il faisait noir comme dans un four. Je n'avais pas peur du noir, au contraire. Cependant, Ce noir-là était angoissant : il semblait aspirer toute lueur emportant avec celle-ci l'espoir, la joie ... Je murmurais deux trois mots et mon sang s'illumina tout comme celui de ma guide. Avec la lumière de notre fluide vital, je cherchais un interrupteur. Ici ! Je l'activais et une lumière nébuleuse fusa tandis qu'une voix enregistrée nous racontait à quel point le labyrinthe aux miroirs était la meilleur attraction de ce parc et tout le tralala.
-C'est déjà mieux. dis-je.
A mon grand étonnement, la femme (il faudrait tout de même que je lui demande son nom) n'avait point cillé lorsque j'avais utilisé mon pouvoir. Elle ne l'avait tout simplement pas vu. Nous nous retrouvions maintenant à un croisement et elle s'arrêta. J'observait les lieux. Autour de nous, les murs était recouvert de miroirs. Certains de ceux-ci nous grossissait tandis que d'autres, à l'opposé, nous amincissait de façon à ce que l'on ne soit pas plus épais qu'un pétard à deux ronds. Le couloir de droite semblait sans fin. Celui de gauche en revanche, tournait vers la gauche sous une arche. Mon regard alla au plafond. De nombreuses traces de mains semblaient vouloir sortir du miroir comme si leur vie en dépendait. L'une d'elle, était en volume et me pertuba au plus au point. Je ne savais pourquoi. Etais-ce les ongles si bien taillés ou bien la bague en forme de serpent ? A moins que ce ne soit la délicate chaîne tressée ... Je me tournais vers ma compagne et lui demandais :
- Hum ... Je ne sais pas comment vous vous appeller mais par où voulez-vous aller pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 21:01

Enaéco me demanda mon prénom et demanda notre plan pour sauver les personnes innocentes qui étaient dans les miroirs. Je me demandai s'ils étaient blessés, s'ils avaient peur, je m'inquiétais beaucoup pour eux. Mais qui avait fait cela ? Et pourquoi ? Je pensais que c'était une personne très puissante qui avait beaucoup de magie, et qui se connaissait dans les sorts d'illusions, enfin peut être... Je continuais de marcher doucement dans les longs couloirs de glace, je sentais le vent s'engouffrée à l'intérieur de ce labythrinte. Et puis, je m'arrêtais devant la jeune fille pour me présenter clairement avec une voix douce et correcte:

- Je m'appelle Anwen, Anwen Worthington ! Ravie de te connaitre. Je suis une élementale de l'eau et de la glace. Pour notre plan, il faut que nous restions ensemble, comme cela, on ne serait pas attraper ou avaler par les miroirs qui nous surveillent depuis le début de notre marche. Et je n'aime pas cela, ce n'est pas bon signe pour nous, alors ! Donc, nous restons tous les deux ensemble pour éviter les dégâts ...

Alors que je n'avais pas fini ma phrase, les miroirs tombèrent par terre pour nous séparer, j'étais sur que cela allait arriver, sur qu'il voulait nous séparer pour mieux nous battre ou nous capturer avec le reste des habitants de cette ville. Les miroirs s'écrasèrent sur le sol et construirent deux autres chemins qui étaient complètement différents. Je ne savais pas si Enaéco savait bien se battre, mais ce n'était pas gagner pour sortir de la avant un bout de temps. A mon avis, il fallait trouver le miroir principal la où se trouve toutes les personnes réunis, puis les libérer, et trouver la personne qui les contrôle, tout n'allait pas être très évident à le faire. Je ne la sans pas très bien cet quête, mais bon, je faisais ce que je pouvais. Alors que nous étions séparée, je continuais dans les chemins de miroir qui m'observaient mais sans se faire voir par mes yeux. Alors pour mettre en défense, je sortis mes bouteilles de mon sac pour les vider par terre. Je devais me protéger à tout prix, et j'espérais que la jeune fille allait s'en sortir...

Soudain, j'entendis un cri de la jeune fille, ce cri était tout proche, je pouvais très l'entendre avec netteté. Elle était prêt de moi, à quelques miroirs de ma personne. Je me précipitais vers elle pour la sauver pour éviter qu'elle se fasse manger par un miroir qui avait très faim. De plus, je ne savais pas ce qu'il se passait une fois à l'intérieur de celui ci. Y avait il des monstres qu'il fallait combattre ? Mais je courrais avec beaucoup de rapidité vers la jeune femme, et une fois arrivée à destination, elle n'était plus la. Par terre, il y avait juste un bout de tissu blanc comme la neige... Où était elle passé ?? Comment la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Sep 2012, 10:55

Elle venait de me répondre lorsqu'une explosion retentit. Sous le souffle, je fus balancée d'un côté et Anwen de l'autre. Par chane, en tombant je ne n'avais touché aucuns de ces satanés miroirs. Tandis que le silence retombait, les éclats de miroir brisé volaient aussi me protégeais-je la tête de mes bras. Mon coeur battait la chamade tellement fort qu'il résonnait dans mes oreilles. Enfin, tout fut de nouveau calme. Je me relevais et époussetais ma robe.
-Et on dit qu'un miroir brisé équivaut à sept ans de malheur...
Je m'observais alors sous tes les angles. Tout était ok, de nombreuses éraflures que je ne prenais même pas la peine de guérir. Mon don pourrait m'être plus utile si Anwen était blessée. Je me dirigeais vers l'endroit où elle s'était tenue pour vérifier si elle allait bien ... Mais un énorme bloc de miroirs me bloquait la route, bouchant tout le tunnel de ce côté là. Je tentais de voir au travers en vain. Il n'y avait que moi qui plissais les yeux en face.
-Anwen ! hurlais-je de toutes mes forces.
Cependant, rien ne me répondis. Peut-être ne m'entendait-elle pas. Enfin ça, c'était ce que j'espèrais ! C'est alors que je me souvins de mon lynx.
-Windwild ! appelais-je.
Toujours pas de réponse. Ah ! Oui c'est vrai je lui avais demandé de suivre l'élémentale de l'eau et de la glace. Maintenant, je n'étais pas rassuré du tout ! Windwild était toujours à mes côtés lors des épreuves. Toujours ! Je n'avais pas le choix, je devrais san doute me battre.Bien que je détestais l'idée de prendre la vie de quelqu'un, je le ferais si cela sauverait ma vie. Je sortis ma dague émoussée de son fourreau et la tint fermement dans ma main. Alors, je tournais le dos au bloc de miroir et avançais prudemment dans l'autre sens.
-Tout va bien, tu te ballades gentiment dans une galerie pleine de miroirs qui veulent t'attrapper, rien de surprenant là-dedans. dis-je pour me rassurer.
C'est alors que j'entendis un bruit de pas derrière moi. Ce n'était pas vraiment des pas plus un glissement furtif. Un peu comme celui de Mazarèl. Mazarèl ? Le coeur en joie, je me retournais ! Mon père adoptif était là devant notre arbre maison, tout souriant tenant son arc préféré à la main. Il me fit signe et sa main ... Sans réfléchir, je revint en courant sur mes pas et la saisissais. La couleur disparue tout comme mon père ! Les miroir !!! Je m'étais fait avoir ! Des larmes de rage coulaient sur mes joues tandis que mon bras se glaçait et réfléchissait tout les environs. Bientôt mon buste, ma taille, mes jambes furent constitués de la même matière. Je devenais miroir. J'hurlais mais je ne parvenais pas à me libérer de cette emprise ! Enfin, mon visage se glaça aussi et je sombrais dans le noir avec une dernière pensée pour Anwen (pourvu qu'elle s'en sorte et pour Windwild qui serait anéanti par ma défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Sep 2012, 18:39

Alors que j entendis le cri d Enaeco, je courrus vers elle pour la libérer de ces problèmes avec ces miroirs qui commençaient beaucoup à m énerver avec cette quête, mais je devais libérer la jeune femme. Une fois arrive devant des miroirs cassés en mille morceaux, je cherchais la jeune elfes des yeux, je ne pouvais pas la voir. ou était elle alors ? Soudain, je viens une main rentrée dans un des miroirs dangereux et j avais compris que c était à elle qui étaient à l intérieur. Comment elle avait fait pour rentrer dedans ? Le miroir avait fait ou jeté un sort d illusion ? Je ne le savais pas et je n arrivais à pas comprendre les actes de ces miroirs, mais je ne voyais pas la jeune femme dans le miroir.

Mais, j'avais vu son animal de compagnie qui se tenait devant les miroirs, j'avais bien compris qu'elle était à l'intérieur et prisonnière des miroirs. J'espèrai vraiment qu'elle n'avait pas de problème, qu'elle n'était pas blessé pendant ce temps, qu'il n'avait pas d'ennemi, car je savais très bien qu'elle ne pouvait pas se défendre puisqu'elle était une elfes, et être un elfes étaient différents des autres races neutres comme moi. Les Elfes étaient du coté du bien comme les anges, ils soignaient les personnes et pouvaient contrôler la nature et de l'écouter aussi. Moi, j'étais de nature neutre, je pouvais faire ce que je voulais de ma vie, etre dans le coté du bien ou celui du mal. Je vis que son animal qui me suivait dans mes pas, mais pourquoi il me suivait ? Pourquoi n'était il pas rentrer avec sa jeune maitresse dans le miroir pour la sauver de l'inconnu ? A moins que ... qu'il était la pour autre chose mais pourquoi au juste ? je me le demandais bien. Mais on verra cela plus tard après la quête ...

Je continuais dans les couloirs sombres et sans issus pour moi. Il n'y avait qu'un seul chemin pour moi, il allait toujours tout droit, mais en meme temps, j'entendis des voix dans cette salle immense. Le lynx me suivait toujours avec quelques centimètres de recul, pourquoi il me surveillait ? Mais bon, je continuais à marcher doucement , je devais être prudente. Puis je criai d'un coup pour savoir si elle pouvait m'entendre :

- OU ES TU ?? rohh, mais ce n'est pas possible ça...

Soudain, j'arrivais dans une autres salle qui semblait etre vide, il y avait juste des miroirs qui formaient un cercle autour de moi, je commençais à avoir peur, pourtant mon sang s'excitait rapidement en moi, dans mon corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Sep 2012, 20:59

Lorsque je redevins conscient, j'étais dans un monde de blanc, sans aucuns repères. je ne pouvais déterminer où était le bas et où était le haut. Je me regardais : ma peau comme mes affaires étaient blanches comme la neige. Tout était trop claire et cela me faisait mal aux yeux ! Sous le coup de cet éclat innatendu, je serrais la main, oubliant que je tenais ma dague à l'envers. La lame entama ma chair et je poussai un petit cris, surprise. Puis, je remarquais qu'à la place d'un beau rouge vermeil, couleur habituelle du sang, je ne vis qu'un blan à peine plus foncé que le reste de cet environnement.
Je sentais la crise d'angoisse monter et ma respiration se faire saccader. Il fallait que je me reprenne ! Mazarèl aurait honte de me voir dans cet état de faiblesse ! Je fis alors la série d'étirements qu'il m'avait apprise pour détendre mon coeur et apaiser mes passions. C'était tout à fait un lieu incongrue pour le faire mais cela marcha tout de même, à mon grand soulagement. Je récitais quelques vers pour faire bonne mesure. Bien, maintenat que j'étaais à l'intèrieur du miroir et que je n'étais pas morte, je pouvais espérer que tous les gens "avalés" par les miroirs étaient quelque part par ici. Il me fallait les retrouver et après je me débrouillerais pour contacter Anwen afin qu'elle nous sorte d'ici.
Je fis un pas en avant et me heurtais à un mur ! L'espace d'un instant, je vis la salle où je m'étais fait avoir, à travers le mur. Alors, je compris ! Les murs de mon côté étaient recouverts de buée donc si je voulais voir, il fallait que je l'essuie ! j'essayai et ma théorie se révéla juste. C'était pour cela que l'on voyait des mains lorsque l'on était dans le monde des vivants ! J'essuyais un peu plus et vis Anwen et mon lynx partir dans le seul sens possible pur eux. Pourquoi mon Windwild avait-il cessé d'être invisible ? Je n'en avais pas la moindre idée ! Je lui avait pourtant dit de suivre Anwen sans ce faire remarquer ... Alors qu'ils tournaient, Je tapais dans le mur pour qu'ils m'entendent tout en criant leurs noms. Mais ils ne perçurent rien ! Desespérée, je me laissais glisser le long du miroir et glissais ma tête entre mes genoux.

-Vous avez été avalée par le miroir ? me demanda une petit fille.
-Oui. dis-je en relevant la tête.

La fillette ne devait pas avoir plus de sept ans et était habillée d'une longue robe. Deux llongues nattes encadraient son visage encore poupin. Dans sa main, elle tenait un ballon attaché au bout d'une ficelle.

-Y a-t-il d'autre personne que nous deux de ce côté-là du miroir ? lui demandais-je.
-Oui. Ils sont autour de la salle ronde ! Viens ! dit-elle en me prenant la main et en m'entrainant.

Sa peau était si froide ! On arriva bientôt. Contre les murs, étaient assis toute une foule de personne, tout âge, toutes races confondus ... Un humain était assis à côté d'un ombre. Un garçonnet pleurait dans les bras de sa mère ... Je me retournais maintenant vers le mur et l'essuyais.

-Anwen !

Mais, comme d'habitude, elle ne m'entendit pas. J'eus alors la "brillante" idée de lui laisser un message que j'écrivis dans la buée :

"J'ai trouvé tout le monde, mais on est coincé.
Aides-nous !
Enaéco.
PS : Winwild fera de son mieux pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 18:29

Alors que j'étais arrivée dans une salle mystérieuse en tout point, je me posais la question de la suite des événements. Que devais je faire maintenant? Cherchée Enaéco au beau milieu de tous ses miroirs identiques et simple ? Ou bien, me faire avaler par l'un de ces miroirs pour me retrouver les autres personnes ? Ou bien encore restée la sans rien faire ou attendre une nouvelle personne ? ahh, je ne savais pas quoi faire, je commençais à stresser, j'étais perdue enfin presque, j'avais toujours le lynx de la jeune elfes qui me suivait partout et cela m'énervait beaucoup. Je savais bien que je ne devais pas accepter cette quête horrible, car j'avais perdu ma partenaire en route, je ne savais pas quoi faire en retour... Je pris mon épée, L'estroc Trempée pour me défendre au cas ou, si les miroirs voulaient m'attaquer ou bien un sort d'illusion ou d'attaque aussi. Je regardais tous les miroirs un par un, pour voir si ils allaient m'attaquer de face ou dans le dos. Mes yeux ne les quittèrent pas d'un seul instant, je me concentrai beaucoup, je ne voulais très avaler ou être tuée sur le champs, car sinon, je ne pourrais pas aider la jeune fille qui s'était fait avoir facilement.

Soudain, je vis sur l'un des miroirs un message écrit, je m'approchais ce miroir doucement et je pensais que c'était un sort d'illusion encore une fois, il ne fallait pas que je ne fasse avoir à mon tour. Je restai sur mes gardes avec mon épée, j'avançais lentement mais surement pour lire le message inscrits. Elle me disait qu'elle avait trouvé les autres personnes emprisonnées avec elle , qu'elles allaient bien et bonne santé. Il fallait que je les aide, il fallait que les délivre de leurs problèmes. Donc, je repondis rapidement à son message avec une écriture bizarre mais je tremblais un peu des mains:

" Ne t'inquiète pas, je vais vous aider, je dois battre ou briser le sort qui vous entretient dans les miroirs. Le problème est que je ne sais pas comment faire , Dois je battre un boss ou trouver un objet ? Je ne sais pas du tout ! "


Soudain, je vis apparaitre dans mon dos, des gardes ... Ou plutôt des peluches de couleur rose, blancs, bleu. Ils étaient très grands, surtout, ils n'avaient pas d'armes sur eux, ils possédaient des pouvoirs, ils pouvaient soulever des objets pour les mettre sur moi avec violence. Ils pouvaient faire apparaitre des objets autant qu'ils le voulaient et qu'ils le pouvaient. C'était sur et certain cette fois, une personne pouvait controler les gestes de ces peluches énormes et terrifiante en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 21:24

Peu de temps après mon message, un autre s'inscrivit d'une belle écriture quelque penchée qui devait être celle d'Anwen. Ses lettres étaient courbes mais très aisées à lire :

" Ne t'inquiète pas, je vais vous aider, je dois battre ou briser le sort qui vous entretient dans les miroirs. Le problème est que je ne sais pas comment faire , Dois je battre un boss ou trouver un objet ? Je ne sais pas du tout ! "

Devait-elle réellement battre quelqu'un et l'emmener à sa perte ? Même si cet homme avait fait souffrir des gens je ne pouvais me résigner à prendre sa vie ou voir quelqu'un le faire. Je préférais de loin une punition qui serait utile à tous et particulièrement à la sociéte comme une peine de travaux forcés. On avait toujours besoin de main d'oeuvre pour construire, routes, ports et bâtiments. Cela coûterait moins cher aux dirigeants de ce monde que s'ils employaient chacuns d'eux. Il y avait bien assez de criminel dans cette ville pour faire avancer bien plus vite les travaux. Autre avantage, cela n'occuperait que leurs mains de travailler ansi et ils pourraient méditer sur tout le mal qu'ils ont pu causer avec leur méfaits. Bref cette solution-là était gagnante pour tous !

Zut ! J'étais encore en train de me perdre dans mes pensées !!! Quelle sotte ! Et Anwen qui attendait désespérement ma réponse ! Je réfléchissais mais rien ne me venait ! J'observais à travers la glace et là où j'étais à la recherche d'indice. En vain. C'est alors que je vis la petite fille qui m'avait accompagnée jusqu'ici. Je l'abordais.

-Excuses-moi, est-ce que tu sais comment on pourrait sortir d'ici ?

-Non, sinon on serait sorti depuis longtemps !

-Oh ! Oui, bien sur ! (Il fallait vraiment que je me reprenne et évite de poser des questions aussi idiotes !) Sais-tu qui est à l'origine de ce charme ?

-Oh ... Hum ... Je ne suis pas très sure mais je crois l'avoir aperçut le jour ou j'ai été avalé parr le miroir. C'était quelqu'un de très grand et il ... non je ne sais plus après. Désolée.

-Ce n'est rien, merci beaucoup.

Je réfléchissais lorsque je vis apparaître, de l'autre côté du miroir d'énormes peluches armées. La couleur de leur "pelages" étaient dans des tons pastels : jaune, rose, bleu et la plus grande violet. Elles s'arrêtèrent un instant durant lequel j'en profitais pour écrire grâce à ma technique :

"Rendre innoffensive la plus grande des peluches pour neutraliser le magicien qui doit se cacher dedans. A ce que j'en sais, du moins. je fais ce que je peux pour t'aider et nous libérer des miroirs. Courage !"

Alors, je sortais ma dague et me coupait la paume. Je recouvris la glace de sang vers le bas pour que mon lynx le voit. Peu de temps après, il frola la lame d'Anwen s'écorchant légèrement son dos. Son sang m'appela. Alors, je le guidais dans la bataille qui venait de se commencer. D'un coup de griffe, il fit tomber la tête d'un nounours qui s'apprêtait à étrangler Anwen par derrière. J'eus ensuite l'idée d'utiliser le sang pour faire éclater les glaces. En effet, si j'appelais le sang de Windwild à moi et que je poussais le mien vers mon compagnon à quatre pattes, cela créerait une pression suffisante pour briser la glace. J'espérais que nos vies n'étaient pas liées à ce foutu bout de parois ! ALors j'exerçais le contrôle du sang et tout explosa. Sous le choc, je fus poussée en arrière et tombait inconsciente.

Lorsque mes yeux s'ouvrirent, ils faisaient face à un monde de douleur teinté de rouge mais nous étions libres. Enfin, c'est ce que j'espérais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 19:03

Alors que je voyais que les peluches s'avançaient vers moi avec lenteur, je ne savais pas quoi faire, car j'avais laissé un message sur l'un des miroirs qui était dans cette pièce sombre. J'attendais qu'elle me réponde pour savoir ce que je devais faire, mais je ne voulais pas trop patienter non plus, car les peluches étaient sur le point de me sauter dessus pour me tuer et me découper en petits morceaux. Donc, j'essayais juste d'éviter leurs attaquer en me déplaçant rapidement dans cette salle qui était très petite. Puis, je vis l'animal de la jeune fille venir vers moi ou plutôt vers mon épée, que voulait il faire avec mon épée? Alors, il se frotta dessus pour saigner un peu, pourquoi avait il fait cela ? Je ne comprenais pas du tout, était il fou ce lynx ? Il était bizarre, à moins que la jeune femme avait le pouvoir du sang, la c'était compréhensible, mais comme c'était une elfe donc une être bénéfique, donc pas de contrôle du sang, cela me paraissait impensable pour une personne comme elle. Mais, je ne devais pas la sous estimer...

Donc, je ne jugeais pas Enaeco de ses pouvoirs, j'attendais les faits pour dire quelque chose sur elle, mais pour l'instant , rien de spéciale. Soudain, je vis sur un miroir qui était en face de moi, un message : elle me disait que je devais neutraliser le plus des nounous pour arrêter tout cela, pour découvrir la vérité. Donc, j'appliquai le message à la lettre, je pris de l'eau qui se trouvait parterre et je le transformais en glace pour former un trident énorme pour l'écraser contre le mur.

Soudain, au moment, ou j'allais lancer cette arme sur cette personne, tous les miroirs volèrent en éclat. Les eclats de verres avaient déchirés les plus petites peluches et moi aussi, au passage, quelques morceaux étaient allés dans mon bras de gauche. Mais sinon, tout allait bien. Et je vis sortir Enaeco en première elle était tombée dans l'inconscience totale, elle ne pouvait rien faire .Puis d'autres personnes après, sortaient des différents miroirs. Quand ils virent les peluches énormes devant eux, ils poussèrent des cris et ils avaient peur et je ne pouvais rien faire car j'étais concentrée sur ce combat, je ne voulais pas tuer cette peluche car il y avait peut être la personne qui avait fait ce sale coup. Donc, je devais faire attention à lui, je ne pouvais pas me permettre de blesser une personne. Et donc, je hurlais sur ces personnes pour les prévenir du danger :

- Courez !! Vous devez partir de cette zone de combat, sinon, je vais vous blesser aussi. Et pendant, que nous êtes là, prenez mon ami qui est dans le coma et mettez la dehors. A son réveil, elle vous soignera, donc ne vous inquiétez pas du tout. Moi, je reste ici pour terminer ce combat avec cette grosse peluche monstreuse.

Deux hommes prient la jeune femme qui était à moitié consciente, dans leur bras, et ils partirent dehors avec rapidité. La peluche s'en fichait d'eux, il voulait me battre moi. C'était que le combat commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 10:17

Lorsque je me réveillais, j'étas portée par un homme grand, musclé, au visage mangé par une barbe. Quand il vit que j'étais éveillée, il me relacha, m'aidant à tenir debout. Quelques minutes plus tard, j'étais complètement sur pied. Ma capacité à guérir vite m'aidait vraiment beaucoup dans ces cas-là. J'observais l'endroit où je me trouvais. Tout autour de moi, il y avait des murs complètements nus, là ou se trouvaiet auparavant les gigantesques et démoniaques miroirs. Au sol, en milliers d'éclats acérés se trouvaient les restes de ces renvoit-l'image. J'avais réussi à briser les miroirs !!! A délivrer tout le monde !!! J'étais heureuse, pour une fois, j'avais été utile à la société ! Mazarèl serait fière de moi !

Dans mon euphorie, je n'avais pas encore remarqué les cris de douleurs. Et lorsqu'ils vinrent à mes oreilles je n'en trouvais pas la source immédiatement. Ce n'est qu'après que je vis des traces rouges sur le sol. Rouge comme la douleur. Rouge comme la sang. Il y avait des blessés ! Et moi qui étais en train de savouré ma soi-disante victoire. Je suivais les traces sanguinolentes du sol et arrivais auprès de l'homme qui m'avait évacué de la salle ronde. Autour de lui, il y avait de nombreux blessés qui nécissitaient mon don et mon aide. J'en fis le tour rapidement. Des femmes aux visages en sang serrait dans leurs bras des enfants hérissé de bouts de bouts de verre. Mon sortilège les avaient, certes, déivrés mais il les avait aussi blessé. L'horreur m'envahit. Dans le tas, je remarquais deux trois personnes relativement saines, je m'approchais d'eux et leur demandais de venir. Ce qu'ils firent immédiatement. Je revins auprès de l'homme, le groupe derrière moi.

-Bien, je vais avoir besoin de votre aide. Je pourrais soigner un grand nombre de personne, mais il me faudra de l'aide. Premièrement, j'aimerais que quatre d'entre vous m'apportent les vicitmes en fonction de la gravité des blessures. Ensuite, je préfèrerais d'abord commencer par les enfants.Deuxièmement, que les deux autres d'entre vous, s'occupent d'enlever tous les bouts de verre des personnes que je soignerais. Je peux sans problème ressoudre les tissus de la peau mais pas enlever les bouts de verres en même. Je veux aussi avoir un espace de travail sans être constament déranger. Ah ! Et s'il y a un médecin par ici, amenez-le moi, histoire qu'il s'occupe des plaies mineures car comme je vous le disais je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire. Bien, ce sera tout pour le moment !

Ils se divisèrent en deux groupes, le monsieur qui m'avait aidé resta auprès de moi, répétant à tout le monde mes parents, histoire de créer un semblant d'ordre dans ce post-chaos. Les hommes sais que j'avais trouvé me trouvèrent un médecin qui nécessitait pour l'instant mon aide. Il avait une coupure béante qui traversait ses deux clavicules. je posais mes deux paumes en travers et me laissais envahir par la douce tiédeur qui envahissait mon corps dès que j'utilisais ce don-là. Sous ma paume, je sentais les chairs se ressouder. Une fois que la blessure était fermée, la douleur du patiet se déversait en moi. Seul aspect négatif de ce don. Mais cela ne me touchait presque pas, de un, la satisfaction était immense d'avoir aidé quelqu'un et de deux, je commençais à avoir l'habitude. Il me remercia du fond du coeur et me promit son aide. Alors, le défilé de blessés débuta. Enfants, femmes, adolescents, grand-mères, hommes ... Et ce, pendant longtemps, si longtemps que j'en oubliais tout. Enfin, il ne resta personne. Le médecin me donna son adresse et partit. Il avait été adorable avec moi, effectuant ce que je ne pouvais pas faire. J'en avais vu de toutes les couleurs, cependant à chaque fois, il m'avait remonté le moral, m'avait redonné courage ... Bref.

Je m'apprêtais à rejoindre Anwen (que je n'avais pas oublié par ailleurs) pour voir comment elle allait lorsque j'entendis des pleurs d'enfants. Je me dirigeais vers eux et vis la petite fille qui m'avait aidé lorsque j'étais prisonnière des miroirs.

-Mais qu'est-ce qu'il y a, ma puce ?

-Je suis toute seule ...

-Mais, non je suis là !

-Je vais être tout seul à cause de toi !

-Que ...

A ce moment-là, il me sauta dessus, et m'enfonça un couteau dans les omoplates. Je parvins à m'échapper quelques secondes le temps de hurler du plus fort que je pouvais :
-Anwen !!!! Anwen !!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 18:27

Alors que tout le monde était parti dehors, ainsi que la jeune elfes qui était à moitié inconsciente, je devais combattre à la grosse peluche qui était en face de moi; Je me demandais comment j'allais battre celui la, je savais qu'il était fait de tissu et de mousse, de laine et d'autres chose à mon avis, mais je n'étais pas sur de moi. Mon aigle n'était pas la quand j'avais besoin de lui, j'avais besoin de son contrôle de l'électricité pour que les mouvements de la peluche soit moins rapide, car je n’arrêtais pas d'esquiver des coups. Même si il n'était pas armé, je savais bien qu’il possédait un pouvoir quelconques, mais je ne savais pas.

Je ne me battais pas encore contre lui, cela allait bientôt arrivé à mon avis. Les éclats de verres étaient par terre, sur le sol, je les vis se soulever petit à petit. Ils étaient à 30 centimètre du sol, et la je me suis dit que la grosse peluche avait le pouvoir de la télékinésie, ils pouvaient bouger les objets et en faire ce qu"il voulait et à volonté, je n'aimais pas beaucoup ce pouvoir, j'en avais assez peur. Certaines personnes savaient très bien utiliser ce pouvoir, et pouvaient beaucoup de dégâts avec ce pouvoir immense et horrible. Tous les objets pouvaient se retourner contre vous et vous tuer en quelques minutes. Mais bon, je n'aimais pas ce pouvoir terrifiant. Je sortis mon eau de mes bouteilles pour créer de fines aiguilles de glace, très durs et très fine pour qu'elles rentrent facilement dans le corps humain, mais elles étaient tellement fines, que leur vitesse étaient presque invisible à l'oeil. Puis, je pris la parole pour booster ce combat, car je commençais à m'ennuyer beaucoup, mais je restais patiente, mais j'avais marre la.

- Bon, tu commences ou je commence, car tu m’énerves à rester la sans rien dire avec ton sourire qui m'énerve. Bon, tu viens vers moi ou c'est moi qui vient te voir pour te tuer et te découper en petits morceaux.

Alors que j'allais lancer mon attaque des aiguilles sur la peluche, j'entendis la voix d'Enaéco, avec une puissance immense et très forte; Que se passait il à l'extérieur de la fete foraine. Je laissais tomber mes petites fléchés, sur le sol durs et gele, et je courus vers la jeune fille qui se trouvait dehors. Je vis un homme avec une dague qui l'avait planté dans les omoplates de la jeune elfes. Mon esprit se remplit de haine et de vengeance agressive, ma seconde personnalité avait pris le dessus, je sortis mon épée, L'estoc Trempée, et je l’utilisais. Sa lame liquide caressait la terre lisse et durs; L'homme me sourit mais il ne vit pas venir ma lame , car elle transperçait le ventre de celui qui avait fait du mal à mon ami. Son sang coulait doucement, et ses yeux me faisaient tellement pitié que je ris à haute voix, à force j'en avais mal au ventre. Ma lame était revenue à la normale. puis, je me retournai vers la jeune fille pour savoir si elle allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 19:24

A mon grand soulagement, Anwen apparut lorsque je l'eus appelé. Elle réussit en mettre en fuite l'homme qui m'avait passablement poignardé. Lorsque ce fut fait, elle se rapprocha de moi, ses yeux se demandant si j'allais bien.

-Evidement que Ca va parfaitement ! C'est tout les quarts d'heures que l'on se récolte un couteau entre les omoplates après une dure journée !!!!

J'étais vraiment de mauvaise humeur et fallait que cela sorte ! Ce qui m'énervais le plus, c'est que je n'avais surtout rien vu venir. J'étais vraiment une nouvelle venue et dire que je devas toujours tout antciper étant espionne !
Par terre, il y avait des bouts de verre, j'en attrapais quelques uns et les jetais au loin avec rage. Ils rebondirent sur les murs avec fracas. A ce moment-là, mon lynx arriva de je-ne-sais où et sentant mon humeur destructrice vint se coller à moi. IL posa sa joue tout contre la mienne en bougeant tout doucement pour essuyer mes larmes. Je glissais mes doigts dans sa fourrure chaude et fourrageai avec tendresse dedans. Il ronronna de satisfaction. Nous restèrent ainsi pendant une pèriode que je parvins pas à mesurer. Nous étions dans notre bulle comme à la mort de Mazarèl. Avec Windwild, tout était possible et réalisable même vivre lorsqu'il n'y avait plus d'espoir, de raison ... Je voulus me relever mais je m'arrêtais à peine redresser. J'avais l'impression que le milieu de mon dos se déchirais en deux. Il était à vif. Mon compagnon à quatre patte couina exprimant ainsi son inquiétude. Je murmurais avec peine :

- Anwen, peux-tu retirer ce truc de mon dos !

Ce qu'elle fit précautionneusemment et avec délicatesse. Néanmoins, un flot de sang, MON sang, gicla. Avec expertise, elle me fit un bandage. Cependant, c'était trop tard. Je le savais. J'avais utilisé mon autoguérison pour toutes les personnes avant, je pensais que nous avions réussi, que nous l'avions vaincu. Mais non. J'avais failli à ma tâche. Les larmes roulèret dautant plus vite sur mes joues, se transformant en torrent initéromptu.

-Anwen, j'aimerais que tu le tue ce ****. Et, que tu t'occupe de Windwild aussi, le laisse pas seul. Oh, et si tu peux, venges mon père.

Ce dernier souhait me tenait autant à coeur que la sécurité de mon lynx. C'était la chose qui m'avait permis de marcher après la mort de Mazarèl, la seule.
Mon lynx posa sa truffe sur moi avec douleur et peur. Mes yeux se fermèrent et le noir m'envahit.

...

L'éclat du miroir m'éblouit un instant. Quoi !?! J'étais vivante ? J'étais vivante !!! Cependant, il y avait quelque chose de louche. Soudain, je compris ! Tout ce qui s'était passédans les miroirs n'avait été qu'une illusion ! Nous venions d'entrer dans la galerie et Anwen marchait devant moi. Nous étions maintenant à l'endroit où se séparait le tunnel en deux morceaux. Elle s'apprêta à avancer, là où le tunnel s'était effondré le tunnel qui nous avait séparé. Je lui saisit la main et la retenai. Ce mouvement me tira une grimace de douleur. AInsi, tout n'avait pas été qu'illusion. L'homme avaiit du m'enfoncer le couteau tandis que nous étions submergées par la vision. Cependant mon corps avait guérit. En me retournant pour lui montrer ma robe pleine de mon sang, je demandais à Anwen :

-Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

On brise la glace ( PV Anwen / quete )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quête] On brise la glace ? [PV Edwina]
» On brise la glace? [quête privé Hannad & Navaer]
» Mission n°4 Event dans le désert de glace [PV Anwen]
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» Tea Time! [Quête PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-