Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On brise la glace? [quête privé Hannad & Navaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 15:22


    La rue commerçante. Je ne supportait paq la foule, le bruit. Cela me donnai mal à la tête. Mais il me fallait des ingrédients particulier pour mes poisons. J'avais eut pas mal de voyages récemment et j'avais utilisé beaucoup de mes poisons, surtout pour en induire mes flèches et je commençai à en manquer. Il me fallait des pousse de noircisse, du venin de seromine et d'autre plantes et venin d'animaux. La personne qui vendaient ces ingrédients était de loin celle que j'appréciait le plus...Cet hommen un Rehla aux apparences douteuses ne cessaient de monter les prix et de profiter des gens. Je ne l'aimait pas du tout mais il n'y avait que lui qui agissait dans ce genre de marché noir. J'arrivai devant une boutique de de remèdes et potions de couleurs vives. J'y entrait, un jeune homme vint me demander si j'avais besoin d'aide ou conseil.

    "Narcisse"

    Voilà le seul mot que je répondis, son visage s'assombrit et il partit chercher son maître, le Rehla sortit la tête de derrière un rideau, cherchant son client, lorsqu son regard croisa le mien, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. J'étais une des ses meilleurs clents, donc forcément lorsque je venais ce n'était pas pour quelques ingrédients de pacotille. Il ouvrit le rideau me laissant anisi passer, ce n'était plus la petite boutique accueillante, c'était maintenant un espèce de laboratoire malodorant avec divers créatures étrange et variées.
    Il me lança un regard interrogateur.

    "Tu sais ce que je veux"


    "Comme d'habitude?"

    "Comme d'habitude, rajoute aussi des feuilles de morenne venimeuse..."

    "Oh, tes histoires commencent à devenir sérieuses! dit-il en riant, à ce propos, les prix des morennes ont augmenté hier elles sont maintenant à six pièces d'argent..."

    Je lui jetai un regard noir, le double du prix normal!

    "Tu n'est qu'un escroc Thémas!"

    "Oh, tout de suite les grands mots! C'est qu'il faut pouvoir vivre à cette époque, les prix ne font augmenter maintenant"

    "Augmenter oui, doubler, non!"

    Il mettait plusieurs ingrédients dans un sac de cuir tout en parlant.

    "Je n'y peux rien!"

    Il me tendit le sac, je sortit une bourse d'or et la lui tendit. Il la regarda avec convoitise et recompta les pièces trois fois. Au bout de la troisième fois il dit:

    "C'est bon, c'est un plaisir de faire affaire avec toi"

    Je ne répondit rien et sortit accompagnée de Kolio, fourrant le sac de cuir dans ma besace. Je me faufilai dans la foule et finit par arriver à coté de la foire. C'est alors que je tombais devant un grand panneau rempli d'annonce. L'une d'entre elle attira mon attention. Une annonce où les gérants d'une attraction avaient demander des personnes pour résoudre un petit problème de disparition. Il y avait évidemment une récommpense, plus rien n'était gratuit de nos jours...il fallait donc se présenter dans le chapiteau d'à côté. Je m'y dirigeai et y entrai. Il y avait déja deux personnes qui attendaient. Deus petit jumeaux Orishas. Attendait-il eux aussi pour l'annonce? Cela m'étonnerait. Néansmoins, je me dirigeai vers eux et leurs demandaient:

    "Vous êtes là pour l'annonce?"

    Kolio était déja en train de se frotter à la petite fille. J'ésperais que cel ne la gênait pas, il faut dire que mon compagnon a-do-rait les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 18:22

Cela faisait cinq jours qu'ils étaient partis. Hannad et Navaer en avaient marre de rester a un seul endroit, ils avaient donc décider de partir à l'aventure même si, au début, ils n'avaient pas bataillés avec Meya pour pouvoir partir sans qu'elle ne leur barre la route et les mettent dans une situation un peu compliqué. Hannad avait demandé à son frère si ils ne pouvaient pas aller se promener dans la forêt aux mille clochettes. Elle avait lut des livres dans la bibliothèque du jardin du savoir, dans le continent du matin calme, et elle avait adoré la description qu'ils en faisaient.

_ Mais Hannad on ne sait même pas où elle se situe cette forêt.

_ Mais si ! Il nous suffis de chercher une carte avant de partir. S'il te plait Grand frère dit oui.

Quand elle voulait quelque chose de son frère elle savait l'obtenir en lui faisant une tête des plus angélique qu'elle le pouvait et il était très difficile de lui résister. De plus son frère aussi voulait bouger de l'auberge où ils s'étaient installer depuis qu'ils étaient parti de la maison de leur mère.

_ Bon d'accord mais arrête de me faire cette tête ce n'est pas juste. Tu gagne à chaque fois. Et tu ne veux même pas me dire comment tu fais. Non franchement ce n'est pas du jeu !, dit-il tout en prenant sa soeur dans ses bras.

_ Oh merci merci merci. Et je ne vais pas te révéler mon secret sinon ça ne fonctionnerait plus et puis tu n'es pas assez doué pour réussir.

Elle se laissa aller dans les bras de son frère qu'elle aimait tant. Mais à chaque fois qu'ils étaient ainsi il fallait que quelqu'un vienne les déranger.

_ On croirait des amoureux !

_ Meya !, s’écrièrent les jumeaux d'une même voix sans se détacher l'un de l'autre pour autant.

Meya se mit à rire de bon coeur puis sauta sur l'épaule de Hannad pour réclamer des câlins elle aussi.


_ Non tu n'en auras pas puisque sinon on va croire que nous sommes zoophile !

Ils se mirent tous les deux à caresser leur petite chatte préférait tout en disant se qu'il leur faudrait prendre pour leur périple. Meya essaya tant bien que mal de les en dissuader mais comme d'habitude ils ne l'écoutèrent pas à son plus grand désespoir.

Après se moment de tendresse, ils partirent au jardin du savoir et demandèrent une carte pour se rendre à la forêt aux mille clochettes. Une jolie petite fée azurée, qui travaillait en tant que bibliothécaire, leur donna ce qu'ils chercher et leur souhaita bon voyage quand ils s'en allèrent.

Ils mirent deux jours pour traverser le continent du matin calme et encore deux jours pour passer le continent dévasté. Une fois qu'ils furent arrivés sur le continent naturel ils mirent une matinée pour arriver devant la forêt. Ils firent une halte sur la plage pour manger et les adolescents en profitèrent pour faire un plouf dans la mer.

Pour l'instant tout se passait bien. En milieu d'après-midi ils lassèrent la plage derrière eux pour pénétrer enfin dans la forêt.


_ Wouah c'est magnifique !, s'extasièrent les jumeaux.

Ils s'enfoncèrent un peu plus profondément dans la forêt et s'amuser à chercher les plantes qu'ils connaissaient. Soudain Hannad marcha sur une branche et un énorme loup à la tête de rat se jeta sur elle. Celle-ci n'eue même pas le temps de tirer son poignard de sa manche car elle était déjà à terre. Elle cria pour que Navaer vienne la sauver. Celui-ci arriva et jeta un de ses poignard dans le flanc du loup. Puis Meya arriva et sauta sur le dos de la bête et lui creva les yeux avec ses griffes. Le loup hurla et lâcha Hannad qui tira son fouet et le lança en direction du loup. Son fouet claqua dans l'air et s'enroula autour de la bête qui venait d'attaquer l'Orisha. Cette dernière s'approcha du loup et lui planta son poignard dans le coeur pour lui éviter toutes autres souffrances. Navaer vint étreindre sa soeur qui fondait en larmes. Elle avait eu si peur. Hannad s'agrippa à son frère et pleurait toutes les larmes de son corps.


_ Vient ma soeur on part d'ici. C'est dangereux.

Elle hocha la tête sans se dégager de l'épaule de son frère. celui-ci la prit délicatement dans ses bras et commença à marcher vers la sorti de la forêt. Meya s'approcha de lui et prit son élan pour atterrir en souplesse sur le ventre de Hannad et se frotta à son cou. La jeune fille serra son amie dans ses bras et regarda son frère dans les yeux. Elle n'eue pas à prononcer sa requête que le jeune homme la déposait doucement au sol. Elle se blotti contre lui et ils marchèrent ainsi jusqu'à la sortie.

Le chemin du retour fut tout aussi long que celui de l'aller mais Navaer réussi à redonner le sourire à sa soeur. Quand ils rentrerait ils irait s'amuser à la foire. Seulement quand ils arrivèrent enfin, la foire était fermée. Ils virent un panneau d'affichage et remarquèrent l'annonce faite pour qu'on aide les gens de la foire à trouver ce qu'il se passait dans le labyrinthe des glaces. Cette mission leur plut immédiatement et se présentèrent donc dans le chapiteau pour participer. Ils attendaient tranquillement sur des chaises quand une dame avec des long cheveux sombre et les yeux rouge. Puis Hannad vit le lion qui l'accompagnait. Celui-ci vint d'ailleurs se frotter à elle, seulement elle avait Meya sur les genoux et quand elle vit le loin elle se leva et fit le gros dos avec ses poils ébouriffés, elle cracha sur le loin. Puis la femme leur demanda :


_ Vous êtes là pour l'annonce?

Hannad n'osait plus bouger et Navaer prit Meya sur lui pour la calmer avant de répondre à la question posée :

_ Oui nous sommes là pour l'annonce. On adore cette attraction alors on veut aider ses gens. Dites... Euh... C'est votre lion ? Il n'est pas méchant au moins ? Parce que notre chat ne semble pas l'apprécier particulièrement. Désolé.

_ J'aime pas les lions ! Qui a-t-il de mal à cela ?

_ Rien Meya mais tu vois bien qu'il ne me fait pas de mal donc cesse de lui cracher dessus c'est mal poli !

_ Très bien comme vous le voulez.

Elle se blotti sur les genoux de Navaer et se lécha son oreille toute noire. Hannad était entrain de caresser le loin quand une autre femme arriva. Seulement elle ils l'a connaissait. C'était elle qui vendait les billets pour le labyrinthe.

_ Vous aussi, Mademoiselle, vous souhaitez nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Aoû 2011, 18:59



    Visiblement, les deux jumeaux, car c'est ce que je pensais qu'ils étaient, n'avaient pas l'air de vraiment apprécier Kolio. Je rappelai celui-ci mentalement, il se rapprocha et se plaça derrière moi. Je remarquai d'ailleurs que leur chat parlait. Kolio n'aimait pas trop non plus les autres félins mais il préférait éviter de se froisser avec ce chat qui de plus est, nous risquions certainement de faire la recherche ensemble. Je ne dis rien et attendis patiemment. C'est alors qu'une jeune femme s'approcha, certainement la gérante de l'attraction. Elle me demanda si moi aussi j'étais là pour les aider, je répondis d'un signe de tête affirmatif. Elle s'engagea alors dans des allées en nous indiquant de nous suivre puis elle rentra dans une salle. Le labyrinthe...les miroirs de glaçes occupaient tout l'espace de la salle. J'y rentrais et commençai à examiner les miroirs, je posai la main sur la glaçe fraîche. Rien d'anormal. C'est alors que je me retournais vers la jeune femme pour lui demander des informations plus précises, mais celle-ci lacha un "bonne chance" avant de claquer la porte, un bruit de clé résonna dans la serrure. Je me jetais sur celle-ci et tenta desepérément de l'ouvrir, rien à faire, celle-ci était fermée à double tour. Je ne comprenais pas bien cet acte, pourquoi enfermer des personnes qui sont censée vous aider? Peut-être avait-elle peur que l'on ne s'enfuient devant les difficultés de cette mission. Je me retournais donc vers mes jeunes coéquipiers et me présentai, puisque l'on devait faire cette épreuve ensemble, autant bien se connaître. Je leurs souris et commençai:



    "Bon et bien, avant tout je pense qu'une petit présentation s'impose. Alors, je me nomme Takias Mirsaalak mais vous pouvez m'appeler Takias. Je suis une Elémentale du feu, et voici Kolio, mon fidèle compagnon qui vous a quelques peu effrayé tout à l'heure."



    J'attendais de leurs part une présentation aussi, d'ailleurs, je trouvai que les jumeaux étaient de bonne humeur, je ne savais si c'était habituelle ou bien leur attitude exceptionnelles. Quoi qu'il en soit, ils étaient souriant et de bonne compagnie, je ne voulais pas me retrouver avec un homme coincé venue ici seulement pour la récompense!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Sep 2011, 19:15

La dame qui s'occupait de l'attraction les amena au labyrinthe puis elle murmura un petit "Bonne chance" et ferma la porte à clé. Ils se retrouvèrent donc tous les trois en tête à tête. Hannad était contente de pouvoir aider les gens de la foire. De plus elle n'avait pas besoin de payer pour faire l'attraction. Quand à Navaer il était serait et heureux que sa soeur ai retrouvé sa bonne humeur coutumière. Il ne semblait plus rester aucune trace de ce qui c'était passé dans la forêt aux mille clochettes. Puis la jeune femme qui faisait la quête avec eux se retourna et leur dit :

_ Bon et bien, avant tout je pense qu'une petit présentation s'impose. Alors, je me nomme Takias Mirsaalak mais vous pouvez m'appeler Takias. Je suis une Elémentale du feu, et voici Kolio, mon fidèle compagnon qui vous a quelques peu effrayé tout à l'heure.

Navaer laissa sa soeur se charger des présentations lui pendant se temps leur tourna le dos pour observer un peu les lieux.

_ Moi c'est Hannad et mon frère s'appelle Navaer. On a tous les deux 15 ans et nous sommes jumeaux. En même temps ça parait logique puisque je viens de dire que Navaer est mon frère et que nous avons 15 ans. Bref on est des Orishas et elle c'est Meya. Voilà. Et on est tous les deux enchantés de te connaitre Takias. Enfin pour moi c'est véridique mais pour Navaer je ne sais pas. Dit Navaer tu es content ? Navaer ?

Celui-ci continué d'exploré les lieux mais n'avait pas fait attention qu'il s'était éloigné de sa soeur et de l'Elémentale. Quand il entendit sa soeur l'appeler avec un ton paniqué il revint vers les deux filles.

_ Désolé miss je n'ai pas fait attention, je me suis perdu dans mes pensées.

_ Mouais ! Tu étais plutôt entrain de t'amuser avec les miroirs avoue !

_ Oui Ma dame j'avoue que je m'amusais avec les miroirs, dit-il avec un ton de noble tout en faisant un baise main à sa soeur qui s'esclaffé. Puis tout sourire il se retourna vers la dénommé Takias, ce n'est pas vrai du tout. Je ne m'amusais pas avec les miroirs. Je commencé juste à chercher les glaces défectueuses mais je n'ai rien trouvé.

La pauvre Takias devait les prendre pour deux fous. Puis Hannad repris son sérieux et dit avec un regard interrogateur pour Takias :

_ Bon on y va ? Parce que comme ça sur place on ne va pas trouver grand chose. Pis ces reflets commence à me faire peur.

_ Oui c'est vrai que voir tout le temps le même reflet déformé m'angoisse un peu. Mais ne t'inquiète pas miss on s'en sortira vivant !

Puis Navaer reparti là où il était allé pendant que Hannad les présentait.

_ Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Sep 2011, 16:16


    Les deux jumeaux étaient de vrais pipelette. Mais cela ne me gênais pas trop. Au moins ce "voyage" sera animé! Je soupirai silencieusement en laissant les deux frère et sœur parler, puis Hannad, donc se dirigea vers le même endroit où il était il y a quelques instants. Je m'approchai, touchant au fur et à mesure les différents miroirs mais rien ne me paraissait étrange. Soudain, un reflet différent des autres se montra sur un miroir en face de moi, je m'approchai et vis avec horreur, que ce n'était pas mon reflet mais celui du sorcier que je recherchai, peu à peu, mon sombre passé me revint en mémoire, je ne cessai de voir des corps brûlés et en cendre, des cris de vengeance tiraillait mes oreilles, des pleurs, des hurlements, et puis le rire...ce rire machiavélique qui vous glaçe le sang, un rire sadique qu'arbore le Mal avant de s'en retourner, comme une espèce de signature avec un sourire emplis de sadisme sur les lèvres. Toutes ces images et sensations défilèrent à tout vitesse dans ma tête en l'espace de quelques secondes. Lorsque ces visions disparurent enfin de mon esprit, je me trouvai à genoux par terre, la tête entre les mains. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front, je les essyuais d'un revers de main et me remis debout sous le regard de Hannad et Navaer. Puis je dis dans un souffle:



    "C'est ce miroir"



    Je ne quittait pas la glaçe des yeux mais en regardant sur le côté, de façon à ce que je ne perçoive aucun des reflets maléfiques qu'il renvoyait. C'était un sort, un sort d'illusion, je le savais, mais ce sort fouillait dans votre mémoire pour en sortir votre plus grande peur...mais ce que les personnes qui avait posé ce sort ignoraient, c'est que l'image qu'avait projeté le sort était celle qui ranimait un sentiment de peur en moi, mais aussi un sentiment de haine et de souffrances, donc de puissances sauvagères. Sans aucune hésitations, les mains crispés, les yeux d'un rouge foncé couleur sang, je passi dans le miroir en disant à l'intention des jumeaux qui se trouvaient derrière:

    "Il faut y aller..."

    Je pénétrais alors dans la glaçe, suivit de prés par Kolio, mon fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Sep 2011, 00:15

La femme qui accompagnait les jumeaux venait de tomber à genoux. Elle se prit la tête entre les mains. Ils avaient l'impression qu'elle se débattait contre quelque chose qui la terrifiait mais qui la faisait aussi rager. Puis Takias se remis debout d'un air combatif et rageur puis leur dit sans les regarder.

_ C'est ce miroir.

Après un moment de ce qui semblait un combat intérieur, Hannad et Navaer virent la femme passer dans le miroir. Alors Hannad se mit face au miroir et vit quelque chose qui la stupéfia. Elle voyait sa mère, son frère et son chat mort. Cette image ne lui fit peur qu'au début mais cette idée la révolta. Si elle devait aussi perdre son frère et son chat, elle voulait au moins essayer de se battre un peu avant pour les garder. Une voix la tira de ses réflexion :

_ Il faut y aller...

C'était la voix de Takias, alors sans plus aucune hésitation Hannad franchit le miroir. Elle se retrouva dans un couloir identique en tout point avec celui qu'elle venait de quitter. A une près. Ce n'était pas un miroir qui se trouvait derrière elle mais une porte, une porte de bois sombre,d'ailleurs le couloir était plus sombre que celui d'avant.

Navaer venait de voir sa soeur disparaître. Il ne restait plus que Meya avec lui, mais, en passant que le jeune homme allait la suivre, elle passa le miroir pour retrouver Takias, Kolio et Hannad. Elle se frotta à celle-ci en ronronnant. La présence de Kolio ne la dérangeait pas tant qu'il n'attaquait pas ses petits protégés.

Une fois seul l'Orisha se plaça face au miroir et ce qu'il y vit le glaça. Sa mère, elle lui manquait atrocement mais il n'en disait mot à sa soeur. Puis en pensant à celle-ci, le jeune homme la vit allongée, la gorge tranchée, baignant dans une marre de sang. *Non, c'est pas possible ! Elle ne peut pas mourir ! Elle ne peut pas me laisser avec Meya !* Quand il prononça le prénom de leur chat, elle lui apparut pendue avec ses tripes. La peur de perdre les deux êtres les plus cher à son coeur grandit en Navaer. Il passa vite le miroir pour voir sa soeur. L’Orisha s'en voudrait toujours si il était arrivé trop tard. Quand il passa la glace sa peur était grande, il ne savait pas se qui l'attendait derrière celui-ci. Il fut si soulagé de trouver sa soeur et son chat vivant qu'il en aurait pleuré, mais Navaer devait être fort. Hannad comptait sur lui et il voulait la protéger pour que sa mère soit fière de son fils. Seulement dans son coeur la peur était toujours aussi présente. Hannad lui fit un grand sourire et tourna son regard vers un glace pas loin d'elle. Quand Navaer s'y approcha pour faire plaisir à sa petite soeur, il découvrit son reflet mais celui-ci avait un gros crâne puis une tête toute menue et son corps était lui aussi bizarre. Il avait l'impression d'être tantôt énorme et tantôt tout maigre. Il prit Hannad par les épaules et la plaça devant le miroir pour voir comment sa soeur était déformée. Le jeune Orisha se mit à rire devant le reflet sa soeur mais elle tenait Meya dans les bras donc la chatte aussi était déformée. Celle-ci fit d'ailleurs un grimace en se voyant puis leur dit :


_ J'espère sincèrement que je ne ressemble pas à ça tous les jours.

Ils rirent tous les trois puis Hannad leur dit qu'ils feraient bien d'avancer si ils ne voulaient pas mourir ici. Navaer ne savait pas ce qu'elle avait vu dans le miroir mais en revanche il savait que là elle faisait bonne figure mais qu'au fond d'elle ne régnait pas de peur mais de la colère. Il le savait grâce au lien si spéciale qui unisse des jumeaux. Pour se rassurer il lui passa un bras sur les hanches et la serra contre lui, elle posa sa tête sur son épaule et soupira de bonheur et de plaisir. Ils marchèrent ainsi, comme deux amoureux, tout en regardant tous les miroirs un par un. Ils laissaient un côté pour Takias.

Ils ne trouvèrent rien d'anormal. Puis, à un moment Navaer se retourna brusquement, faisant faire un demi-tour rapide à Hannad qui ne comprenait pas ce qui se passait. Ne voyant rien l'Orisha reprit son chemin avec la jeune fille dans ses bras. Il jetait des coups d'oeil derrière lui mais à chaque fois il ne voyait rien. Hannad, le trouvant un peu bizarre, lui demanda se qu'il avait et il lui répondit qu'il avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose les suivait. Mais Hannad ne sentait rien, ni même Meya, qui pourtant à une ouïe plus fine que les humains. Au détour d'un chemin Navaer sursauta et s'arrêta avec une expression de terreur sur le visage. Jamais encore sa soeur l'avait vu comme ça. Il était tout pâle et son expression était celle de quelqu'un qui voyait la mort arriver devant lui. Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider puisqu'elle ne distinguait rien.

Navaer voyait sa mère devant lui. Enfin pas sa mère en chair et en os mais sa mère en fantôme. Elle était pâle comme la mort et elle lui répétait s'en arrêt "Je viens te chercher." Elle lui paraissait déformée, pas comme dans son souvenir. Il se rappelait d'elle comme une belle femme et là elle était plus comme une vieille sorcière avec un sourire sadique sur les lèvres. L'Orisha regarda sa soeur mais elle ne semblait pas le moins du monde effrayait et elle ne paraissait pas voir leur mère, elle avait plutôt l'air inquiète. D'ailleurs celle-ci lui prit la tête entre ses mains et planta ses yeux rose et violet dans ses yeux vert et bleu puis lui dit d'une voix douce :


_ Je suis là Navaer. Ne t'inquiète pas, n'ai pas peur, tout va bien aller. Je te le promet. On sortira tous vivant de là.

Elle avait sue trouver les bons mots. Il la regardait toujours droit dans les yeux puis ceux-ci se brouillèrent de larmes et il se jeta dans les bras de sa soeur, il en tomba même à genoux. Hannad n'avait jamais vu son frère ainsi mais avec leur lien unique elle su immédiatement ce qu'elle devait faire. Elle se mit aussi à genoux et se blottie dans ses bras tel un petit chaton. Elle appela Meya et celle-ci mit les deux pattes avant sur le torse de Navaer et le regarda dans les yeux en lui disant :

_ Eh petit père ! Ne pleure plus. Nous sommes là et nous allons affronter cette épreuve ensemble.

Il secoua vaguement la tête en signe d’approbation puis serra fort sa soeur en lui faisant des bisous dans le cou, chose qui la faisait rire et se tortiller dans tous les sens. Il adorait la voir rire, s'était si beau. Navaer aida Hannad à se relever tout en gardant Meya dans les bras puis se tourna vers Takias en lui disant qu'ils pouvaient continuer.


[HRP : Je suis désolée si y a des fautes mais je suis trop fatigué pour relire et je risque d'en rajouter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Sep 2011, 23:04


    Les deux jumeaux avaient l'air d'avoir eux aussi subi le sort d'illusions, du moins le jeune garçon. Sa soeur le rassura et le prit dans ses bras mais la terreur de l'Orisha mit un certain temps avant de s'estomper complètement. Takias les regardaient avec bienveillance, pour une fois son corps entraîné à devenir dur et sans pitié lors de quêtes, se détendit un peu. Cette scène émouvante me rappelait mon passé avec ma propre jumelle. Il y avait longtemps que je n'avait pas revue Lykarale et il fallait avouer qu'en dépit de mon statue de fière guerrière Elémentale, cette absence me pesait atrocement. Sa soeur était une des rares personne à qui elle faisait encore confiance dans ce bas monde. Je me souvins d'un jour où ma soeur et moi même, ignorantes du danger, avions désobéi à notre mère pour aller jouer dans la forêt, le labyrinthe végétale nous joua un mauvais tour et nous nous perdîmes dans la luxuriante forêt. Si je n'avais pas été avec ma soeur, la fillette que j'étais il y a quelques années de cela aurait été morte de trouille et c'était de même pour ma "petite"soeur dont nos naissances étaient séparés de seulement quelques minutes, voir secondes. Mais lorsqu'on est avec quelqu'un d'autre qui partage votre peur et patauge dans la même boue que vous, vous vous semblez plus fort, plus unis que jamais. Ce souvenir me fit sourire j'avais bien grandi depuis ce temps là. Je soupirai en secouant doucement ma tête pour oublier ces heureux souvenirs et me concentrer sur notre mission. La terreur avait finit par quitter complètement le corps du jeune garçon et, libéré de la douce étreinte de sa soeur, il dit que nous pouvions continuer. J'aurais bien laissé quelques mots d'encouragements au jeune garçon mais mon coeur s'était resséré dans l'étau dans lequel il était tombé depuis longtemps. Mon visage redevint sérieux et la sensation d'être suivit et observé se replanta dans mon esprit. Instinctivement, j'enfilai mes longues mitaines noires d'où je pouvais faire sortir, d'un moment à l'autre, mes katars, redoutables griffes d'acier incassables empoisonnés en prime.

    Je finis par dire aux jumeaux sur le ton de la confidence.

    "Nous somme suivis cela est indéniable, je vais utiliser mon regard de félin pour voir si il y quelqu'un d'autre que nous dans les parages, si je passe une main dans mes cheveux, cela voudra dire qu'il y a quelqu'un et qu'à mon signal nous attaquerons, si je ne fais aucun geste, c'est que je n'ai repéré personne, je dis ça pour éviter que la personne qui nous observe depuis tout à l'heure ne s'enfuit lors d'un moment de doute personnel ."
    Cette phrase dite, je me continuai à marcher innocemment. Hum, passer la main dans mes cheveux, voilà un des tics que l'on remarque le plus chez moi. Je me concentrai et fermai quelques secondes les yeux, quand je les rouvrit, mon iris ronde habituellement, s'amincit pour ne former qu'un seul trait fin, caractéristique visible des félins et qui me permettait de voir dans un périmètre de prés de cent mètres à la ronde. Je battit des paupières pour m'habituer au regard des félidés et regarda autour de moi. J'avais vu juste. Quelqu'un nous espionnait d'une position inconnu derrière nous, certainement dans un des miroirs de l'allée...doucement mais sûrement, je passai une main dans mes long cheveux noirs au reflets rougeâtres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Oct 2011, 20:37

_ Nous somme suivis cela est indéniable, je vais utiliser mon regard de félin pour voir si il y quelqu'un d'autre que nous dans les parages, si je passe une main dans mes cheveux, cela voudra dire qu'il y a quelqu'un et qu'à mon signal nous attaquerons, si je ne fais aucun geste, c'est que je n'ai repéré personne, je dis ça pour éviter que la personne qui nous observe depuis tout à l'heure ne s'enfuit lors d'un moment de doute personnel.

_ Votre regarde de... de félin ? Mais Meya aurait sentie quelque....

Hannad n'eut pas le temps de finir sa phrase que la petite chatte qui les accompagné fit le gros dos avec ses poils tout hérissé et en crachant comme une folle. Apparemment ce qu'elle voyait lui faisait peur mais la remplissait également de colère. Jamais ils n'avaient vu leur chat dans cette état. Navaer tenta de la reprendre dans ses bras mais elle se recula vite de peur, dans sa rage, de faire mal au jeune homme.

_ Ne m'approche pas je ne voudrais pas te blesser. Je sens quelqu'un mais je n'arrive pas à le voir. Le voyez-vous Mademoiselle ? Si c'est le cas dites-moi où il est que je lui fasse regretter d'être naît !

_ Meya calme-toi je t'en prie. Tu n'as jamais était comme cela pourquoi te comportes-tu ainsi tout à coup ?

_ Il n'avait pas le droit de s'en prendre à vous !

_ Mais nous savions très bien qu'en aidant les gens de la fête foraine à élucider le mystère de ses disparition se serait dur. Alors s'il te plait calme-toi. En plus tu fais peur à Hannad.

Navaer sentait a soeur trembler de peur, il n'aimait pas du tout la voir dans un tel état, elle était capable du pire comme du bien. Meya la regarda et sembla se calmer mais ce n'était qu'une impression pour calmer la jeune fille. Elle bouillait d'envie de réduire le monstre qui avait fait aussi peur à son fils. Cependant elle s'avait très bien qu'il fallait qu'elle se calme pour ne pas faire plus peur à sa fille que ça. Elle savait Hannad courageuse mais il ne fallait pas que ses émotions soit trop bouleversé et là elle venait déjà de voir son frère baisser presque les bras et se laisser emporter par le montre de ses lieux. Elle cracha encore vers l'endroit où elle pensée qu'il pouvait se trouver et s'assis par terre pour essayer de se calmer et de retrouver un pelage de taille normal. Meya savait très bien qu'elle leur faisait mal en leur mentant mais elle devait cacher son secret. De plus elle ne pouvait plus se transformer en sa forme originel elle avait été trop longtemps en chat. Ses deux enfants la croyait morte et ils devaient continuer à le croire.

_ C'est bon Hannad calme-toi. Je ne ferais rien à personne sauf si on me cherche. Allez reprenons notre avancé sinon on risquerait de se faire rattraper.

Elle se remit en route suivit des jumeaux. Meya gardé aussi un oeil sur le lion de la jeune femme qui les accompagnait. Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, c'était juste pour s'assurer qu'il pourrait les défendre également. Hannad eut un frisson de peur et pour se rassurer elle sorti sa seule dague qu'elle cachait dans sa manche. Son frère la regarda un peu surprit mais joua sur la prudence et lâcha sa soeur pour sortir ses deux dagues. Il ne voulait pas qu'elle cour un risque. C'était lui l'homme de la famille maintenant qu'ils n'étaient que tous les deux et sa soeur était fragile. Il ne pourrait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose.

Une ombre surgit à leur droite. Navaer se plaça devant sa soeur d'un air protecteur. Celle-ci rengaina son arme pour enlever son fouet qui était attaché autour de sa taille. Elle se décala de quelques centimètre, pour ne pas frapper son frère, et fit claquer son fouet dans les airs. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé mais elle n'avait pas oublié comment le manier. Seulement l'ombre ne se montra plus. Déçu, Hannad replaça son fouet mais ressortie sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Oct 2011, 22:46


    Je voyais le trio parler mais je n'entendais plus rien, mon esprit s'alourdissait et mes yeux se fermaient doucement. Non seulement la personne qui était là ne se montrait pas mais en plus elle possédait un quelconque pouvoir magique pour utiliser des illusions semblables. C'est alors que les jumeaux et leur chat reprirent leurs marches Kolio les suivit et je fit de même secouant la tête de temps en temps pour ne pas tomber. Mais la fatigue artificielle me faisait sombrer dans une rêverie à demi-consciente, je fouillai alors dans ma cape et en sortit une fiole verdâtre, je la débouchai prestement et, la portant à ma bouche, but le contenu d'une traite.

    Quelques minutes plus tard, mes yeux restaient bien ouvert et j'avais récupérer ma vivacité d'esprit et ma force physique, n'éprouvant plus aucune fatigue. Et il s'en était fallu de peu car à peine avais-je remis la fiole vide à son emplacement qu'une ombre se jeta en travers de notre route, instinctivement, le jeune garçon protégea sa sœur. Celle ci, qui n'avait visiblement besoin d'aucune protection décrocha un fouet qu'elle avait enroulé autour de sa taille et fit claquer l'arme dans l'air, trop tard, l'ombre avait disparu. Par précaution, j'enfilai moi même mes mitaines de cuir sans sortir mes griffes d'acier cependant. Je préférais attendre le moment propice où je pourrai agir. Je sentais une présence mais même en dépit de mes yeux, je n'arrivai à le localiser, cela voulait bien dire que la force de cet ennemi-si s'en étais un-n'étais pas négligeable...L'ombre réapparut bientôt, enfin plutôt des ombres car il y en avait trois, je sortis mes katars et engageait le combat, la créature qui se trouvait devant moi était une des plus étrange, noire comme le charbon sans yeux ni bouche mais qui savait exactement quel mouvement je faisait car elle paraît mes attaques avec hardiesse, le combat s'éternisa, pour ma part, il avait été dur et laborieux, mais peut-être avait-il été différent pour mes compagnons car lorsque j'achevai l'hideuse créature, je vis avec surprise que j'étais seule dans l'allée hormis Kolio qui se trouvait, comme toujours, à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Fév 2012, 12:54

[HRP : Désolée pour le temps d'attente que je t'ai infligé =)]


Les jumeaux ne faisaient pas attention à Takias, cependant Hannad la vit, dans un miroir, mettre des sortes de gants, mais ceux-ci n'avaient pas de doigts. La jeune fille ne voyait pas l'utilité de s'encombrer les mains de la sorte, il ne faisait pas si froid que cela dans le labyrinthe. Partie dans ses pensées, l'Orisha ne remarqua pas immédiatement que des ombres approchaient. Prise au dépourvu, elle se coupa avec sa dague quand elle a voulu attaquer son agresseur. *Quelle idiote je fais ! Je sais très bien qu'il ne faut pas que je me déconcentre dans un endroit pareil !* Hannad parti à l'assaut de son attaquant. Quand celui-ci fut sur elle, il lui bouchait totalement la vue et elle se retrouva séparée de tout le monde, *oh oh ce n'est pas bon signe ça !* , se dit-elle.

Pendant ce temps Navaer, qui était toujours avec Meya, réagit plus vite que sa soeur. Dès l'arrivée des ombres il s'était jeté dans la mêlé, à toujours vouloir protéger Hannad, il se retrouva face à deux assaillants. Il dû tout de même se résoudre à en lâcher un pour se concentrer sur l'autre. L'Orisha recula de quelques pas pour avoir toute la place qu'il souhaitait. Le jeune garçon était plus doué avec les armes qu'avec la magie, il laissait toujours Hannad se charger de cela, seulement là il n'était pas certain d'avoir le recule nécessaire pour exercer toutes les passes avec ses dagues, de plus l'ombre avait l'air de lire dans ses pensées. Le moindre geste de Navaer était paré pas son agresseur, ou celui-ci lui piquait ses attaques. Par chance Meya arriva à sa rescousse. Elle sauta sur l'ombre en pensant tout d'abord passer au travers mais bizarrement la chose était consistante. Le petit chat s'accrocha bien fort au dos de la créature, celle-ci, surprise et gênée, se débattait en essayant par tous les moyens d'enlever le chat mais aussi de faire reculer Navaer contre un miroir pour qu'il soit réellement séparé des deux autres. Cependant Meya tenait bon sur lui, elle réussie même à lui lacérer les épaules, quand elle sentait qu'elle allait tomber, elle lâchait prise puis repartait à la charge. Meya savait son fils fort mais il lui manquait encore de l'entraînement avec ses armes. Au bout d'un long moment de bataille acharnée, ils réussirent à tuer l'ombre qui éclata en mille morceaux sur la dague de Navaer fichait dans le "coeur" de la créature. Le jeune homme était pantelant, à bout de souffle...

Hannad, elle, n'avait pas la même chance que son frère. Agile, gracieuse, elle était tout de même plus douée avec la magie plutôt qu'avec les armes, mais dans cet étroit couloir, elle préférait éviter de l'utiliser, s'en servir à mauvais escient pourrait lui être fatale. La jeune fille ressortie son fouet et, tantôt elle attaquait avec sa dague, tantôt elle faisait reculer son ennemi avec son fouet. Pendant un bon moment, elle réussie à le tenir assez loin d'elle mais Hannad le voyait se rapprocher inexorablement d'elle, son fouet lui était presque inutile mais la jeune Orisha ne pouvait se résoudre à l'abandonner. D'un coup rapide l'ombre s'en saisit et lui arracha brutalement de la main. En rage, l'Orisha redoubla ses attaques avec se dague en la changeant parfois de main au dernier moment, ce qui lui permettait de toucher son agresseur. Malheureusement pour éviter un coup de celui-ci, elle fit un bond en arrière et se retrouva collée à un miroir. Ce miroir en question pivota sur Hannad et elle se trouva dans une pièce noire. Sur sa gauche elle entendit quelque chose bouger et entre-aperçut l'ombre avec son fouet à la main. Son cauchemar allait commencer...

Navaer, qui s'était assit par terre quelques temps pour reprendre ses forces, sentit en lui la peur de sa petite soeur. En un bond il fut sur ses pieds et partait , avec Meya sur ses talons, rejoindre sa soeur où il l'avait laissé en compagnie de Takias. Arrivé à l'intersection où l’Elémental et les jumeaux se trouvaient quand les ombres sont apparut. Il ne trouva que la jeune femme...


_ Où se trouve Hannad ?, lui demanda-t-il un peu paniqué. Je la sens, elle a peur mais elle n'est pas avec vous... Que s'est-il passé ? J'ai dû me reculer un peu pour avoir de la place pour m'occuper de l'ombre mais du coup je vous ai perdu de vue...

Il commençait à vraiment paniquer en se rendant compte qu'il avait abandonner sa soeur... *Et si elle mourait ? Tout serai de ma faute... Nooooon Elle n'a pas le droit de mourir !!!!!!* Meya n'essaya même pas de le réconforter, il n'avait pas besoin d'elle mais de sa soeur, son fils devait apprendre à contrôler ses émotions et elle espérait que Takias pourrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Fév 2012, 21:10


    Vraiment, ces créatures étaient des plus étranges, mais je n'eus pas le loisir de les examiner plus longtemps, en dépit de ma curiosité. En effet Navaer arriva à toute vitesse et voyant que je n'étais pas avec sa soeur il commença à paniquer.

    _ Où se trouve Hannad ? Je
    la sens, elle a peur mais elle n'est pas avec vous... Que s'est-il
    passé ? J'ai dû me reculer un peu pour avoir de la place pour m'occuper
    de l'ombre mais du coup je vous ai perdu de vue...


    Il parlait à toute vitesse comme si il la croyait déjà morte, et j'espérais que ce n'était pas le cas. Pour ma part j'étais plutôt calme, non pas que je m'en moquais, loin de là, mais mon expérience des chants de batailles m'avaient appris une chose très importante: dans une situation similaire, paniquer aggrave la situation et empêche le bon fonctionnement des techniques de combat, aussi le sang-froid fait partie des caractéristiques à avoir pour mener à bien une quête ou une mission. Ce sang-froid, je l'avais, du moins pour le moment. Aussi lorsque je vis le regard paniqué du jeune garçon qui attendait une réponse, je décidais d'agir rapidement sans pour autant me tromper. Je répondis avec un calme presque déconcertant:

    "Calme toi, on va la retrouver. Paniquer ne sers à rien, la panique ne risque de t'apporter qu'une seule chose, l'échec de ce que tu auras entrepris. Alors calme-toi. J'ai combattu sans la regarder, je n'ai pas vraiment fait attention, j'ai cru qu'elle savait se battre. En revanche, elle dois certainement porter ton odeur vu que vous êtes tout le temps ensemble. Kolio va tenter de repérer une trace, ce n'est qu'à partir de ce moment là que l'on pourra agir, pas avant! Pas question de se jeter sur une piste qui n'est pas sure, il y a des centaines de miroirs où elle a pu passer ou être emmenée. Si on se trompe de piste elle est foutue!"


    Je ne voulais pas lui faire peur ni l'impressionner, simplement lui faire comprendre que la panique ne sers à rien et que si on se jette sur le premier miroir venu autant rester planter là au milieu de la salle à manger des petits gâteaux avec un café!

    *Aller essaie de trouver une piste Kolio!*

    Le gros félin se dirigea vers Navaer et sentis ses habits plusieurs fois. Il posa ensuite sa truffe par terre à la recherche d'une piste. Il revenait plusieurs fois vers le jeune garçon pour être sûr de l'odeur. Il répéta cela plusieurs fois, soudain, un rugissement de plaisir stoppa ces gestes.

    *J'ai une piste!*

    Sans en dire plus il suivit un certain chemin, zigzaguant. Je le suivis avec entrain. Je lui faisais une confiance totale. Je savais pertinemment que Kolio avait un flair extraordinaire et, depuis que je le connaissais, il ne s'était jamais trompé! Il s'arrêta enfin devant l'un des miroirs et s'assit en plantant son regard feu dans le mien. On y lisait la satisfaction, ou tout du moins, j'y lisais la satisfaction, car je doutais que Navaer puisse décerner cela dans les yeux de Kolio, peut-être Meya...Quoi qu'il en soit c'était par là qu'était passé Hannad.

    "Tu en es sûr?"

    Le rugissement qu'il poussa ensuite, seul Meya et moi l'avons compris:

    "Certain!"

    Je me retournai et dit à Navaer:

    "Il faut y aller! Tu es prêt à te battre?"

    Sans même attendre sa réponse, je sortis mes griffes d'acier rétractables, fixées à mes mitaines de cuir noir et rentrai dans le miroir accompagnée de Kolio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

On brise la glace? [quête privé Hannad & Navaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] On brise la glace ? [PV Edwina]
» On brise la glace ( PV Anwen / quete )
» Bénévolat à Stenfek [quête privé Soso'<3]
» ~ Quête pour le fragment de jais ~ [privé Takias]
» La Glace est le simili du Coeur (Quete)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-