Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bénévolat à Stenfek [quête privé Soso'<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 23:42




    "Ils nous attaquent Takias!"

    Kolio poussa un rugissement sonore, une flèche lui avait touché l'épaule droite et m'avait moi même frôlé. Il nous fallait atterrir au plus vite. Ils étaient trois contre nous. De plus leurs dragon étaient plus robustes que Kolio, nous ne pouvions engagé un tel combat aérien! Je m'agrippais au harnais de vol de Kolio tandis que celui ci plongea vers le sol. Les nuages nous empêchaient de voir où nous nous trouvions exactement dans les Terres d’Émeraude. Bientôt, nous fûmes assez proches du sol pour voir qu'une ville se trouvait en dessous de nous. Kolio était peut-être moins robustes que les trois autres dragons mais il les surpassait largement en terme de vitesse, cependant, je vis deux autres créatures s’envoler d'un poste de guet près de la ville, nous étions cernés. De toutes part. Kolio chutait les ailes repliées à une vitesse vertigineuse mais à n'importe quel vitesse nous serions bientôt rattraper par d'autres milices de la ville.

    "Kolio, il suffit, atterris! Nous ne pouvons engagé un tel combat! Nous somme cernés de toutes façons et même si tu volait le plus vite possible d'autres dragons décollerait pour t'en empêcher. Nous allons leur parler. Il me semble que cette ville est Stenfek, la ville des Réprouvés."

    "Mais je peux encore voler pendant des kilomètre Takias!"


    "Je sais mais cela sera tout bonnement inutile Kolio, je t'en prie ne fais pas ta mauvaise tête et pose toi dans cette clairière."

    Le dragon obéis à contre-coeur. Il ralentit peu à peu l'allure et finit par se poser sur l'herbe tendre dans un grondement sourd. Nous fûmes bientôt imités par les cinq autres dragons qui nous poursuivaient. J'époussetais ma cape et retirai la capuche qui cachait mon visage afin de ne pas paraître hostile. Descendant habilement du harnais du magnifique dragon noir je me présentais devant une dizaine d'hommes en uniforme dont quatre ou cinq semblait être les capitaines des dragons de par les médailles qu'ils portaient. Ils étaient tous plutôt jeunes et l'uniforme qu'ils portaient étaient légers, c'était en soi, un habit de tout les jours, à la seule différence qu'ils portaient tous le même. Trois de hommes, les plus costauds se jetèrent sur moi et tentèrent de me passer des fers aux bras, entreprise invraisemblable puisque Kolio rugit en crachant une immense langue de feu avant de dire:

    "Je vous conseille de ne pas l'approcher de trop près, si vous ne voulez pas avoir trop chaud!"

    Ils reculèrent mais le rugissement de Kolio avait fait échos aux autres dragons qui rugirent eux aussi en se plaçant devant leurs capitaines, d'un geste protecteur. Kolio les toisa du regard tandis que je m'approchais des hommes pour bien montrer que je n'étais pas une ennemie:

    "Je vous demande pardon... mais... qu'avons nous fais pour être ainsi poursuivis par la milice de Stenfek! Il ne me semble pas que le peuple des Réprouvés soient en guerre!"


    L'un des cinq capitaines avança vers moi et prit la parole:

    "Non, en effet nous ne sommes pas en guerre. Mais il se trouve que par hasard, vous vous trouviez pile au dessus de l'auberge, hors nous sommes le premier lundi du mois et il est douze heure pile! Vous êtes en état d'arrestation pour avoir cambriolé à trois reprises l'auberge des quartiers pauvres de Stenfek! Et je puis vous assuré que vous n'êtes pas prête de sortir de prison! Vous ne savez pas combien de personne crèvent de faim tout les jours à cause de vous dans les bas fonds de la ville!"

    Il me saisit le poignée et le tordit violemment. Instinctivement, celui ci s'enflamma devant la douleur éprouvée. L'officier retira sa main mais continua de me toisé du regard tandis que les dragons s'approchaient pour immobiliser Kolio qui crachait des flammes partout autour de lui en rugissant. Je répondis, indignée:

    "Monsieur, vous faites un grave erreur et je ne comprend strictement rien à ce que vous me racontez là. Je ne suis encore jamais venu à Stenfek et j'ignore tout de cette ville comment aurais-je pu en cambrioler une auberge? C'était par pur hasard que je me suis retrouvé là au moment où ce vol aurait du se passer!"


    "Par pur hasard, bien sûr! Vous expliquerez ça au Seigneur des Deux Rives qui saura vous châtier comme il se doit!"

    Exaspéré par leurs lanières et par cet accueil des plus dérisoires je finis par lâcher excédée au plus haut point:

    "Son altesse Astaroth'Milel? Ça tombe bien parce que c'est une de mes connaissances, c'est moi qui ai forgé son épée! Alors je vous en prie, menez moi jusqu'à lui! Je saurais ainsi lui décrire comment ses invités sont traités dans sa ville en particulier que ma race, qui n'est autre que celle des Elémentals n'est pas en conflit avec la votre!"

    Le visage du capitaine pâlit quelques peu lorsqu'il entendit le nome de son roi. Mais il continua à nier:

    "N'importe qui peut mentir en disant qu'il connaît Son Altesse. C'est pourquoi je vais prendre des mesures nécessaires afin de ...."

    Il ne put achever sa phrase, un gamin arriva en courant auprès du capitaine en lui disant:

    "M'sieur! L'auberge vient d'être de nouveau dévaliser, m'sieur! Et cette fois ils ont tués un Réprouvé qui s'interposait à eux et ils en ont pris un autre en otage!"

    Le capitaine déglutit et je lui fis un sourire narquois en l'obligeant à lâcher mon poignet:

    "Je suis i-nno-cente comme vous pouvez donc le constater!"

    Et j'accentuais le dernier mot de la phrase. Deux dragons partirent en renfort pour faire le tour de la ville et un troisième ne tarda pas à les rejoindre. Le capitaine me lâcha à regret en maugréant et lorsqu'il me jeta un regard noir en montant sur son dragon, Kolio jeta un jet de flammes qui passa à travers mon corps pour effrayer l'autre dragon, qui faisait beaucoup moins le fier sans ses compagnons. Le gamin resta là pendant un moment à regarder Kolio avec des yeux qui pétillaient d'excitation. Lorsque je remontais sur le harnais de Kolio, prêt à s'envoler, le gamin interrompit:

    "Madame attendez s'il vous plaît!"


    Je me tournais vers lui et il reprit:

    "Madame! Les gardes de la milice ne sont pas aussi puissant que vous et leurs dragons ne peuvent pas cracher de flammes! S'il vous plaît madame, vous voulez bien arrêter les brigands? Mon....mon père s'est fait prendre en otage ce matin....s'il vous plaît!"

    Il avait les larmes aux yeux et je ne pouvais me résoudre à l'abandonner comme cela. Les enfants me faisaient toujours un effet attendrissant, tandis que j'avais déjà massacré des centaines de milliers de personnes, je me savais incapable d'abattre un enfant, ces derniers me rappelant trop mon frère. Je soupirais et descendit de selle. Je ne pouvais pas dire non. Kolio se transforma en lion et sous un "oh" émerveillé du petite garçon, saisit ce dernier par ses vêtements tout tâché -signe évident d'une pauvreté- et le hissa sur son dos. Le gamin s'agrippa à la crinière du fier félin tout heureux. Je montais derrière lui et intimais à l'enfant:

    "Guide Kolio dans les rues, tu lui diras où aller pour rejoindre l'auberge. Là nous verrons ce que nous pourrons faire..."

    Le gamin acquiesça et indiqua toutes les rues à Kolio. Nous arrivâmes devant l'auberge déserte et le petit garçon nous dit, encore tout tremblant:

    "Ils reviennent toujours le soir pour vérifier qu'ils n'ont oubliés aucune pièce! Je suis désolé madame, mais je ne peux pas rester, s'ils me voient ici ils me tueront!"

    Je lui fis signe de s'en aller et lui glissai quelques pièces dans la main il me remercia avant de dire:

    "S'il vous plaît! Sauvez le..."

    Puis il traversa les rues et partit en courant, les yeux baignés de larmes.

    "Pauvre gamin" conclut Kolio

    "En effet..."

    Mais nous n'eûmes pas le loisir de bavasser plus longtemps, quelqu'un se trouvait derrière nous, me retournant, je remarquais que l'inconnu était dans l'ombre de la rue, m'empêchant de voir de quel genre de personne il s'agissait. Mes poings s'enflammèrent en même temps que la crinière de Kolio et je demandais d'une voix grave:

    "Qui va là?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 10:03

Stenfek ...

L'Ombre n'y avait jamais mis les pieds . C'était le territoire des Réprouvés , des êtres qu'elle ne connaissait que trop peu . Il était bien sûr plus prudent de s'aventurer sur le territoire de quelqu'un ou quelque chose en sachant un minimum sur ce quelque chose , au moins ses capacités , son physique ... Du moins , c'est ce que la jeune fille avait l'habitude de faire .

Mais c'était bien la première fois qu'elle se pointait sur un territoire inconnu sans connaître quoi que ce soit de ceux qui y résident . Elle en apprendrait peut-être plus sur la route , peut-être même à ses dépens à vrai dire ... Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter , ce n'est pas comme si elle était une gamine de 8 ans sans défense , sans pouvoirs et sans armes , bien sûr que non .

Une jolie petite cité en fait , pas si dure d'accès que ça . Calme et paisible , située au milieu des Terres d'Émeraude . L'Ombre s'était donc inquiéter pour rien ? Non , elle ne pensait pas . Il y avait toujours un truc pour plomber l'ambiance , même dans un lieu des plus calmes ... Il fallait donc garder les yeux ouverts , au cas où ça lui tomberait dessus sans crier gare ...

Mais la première chose qu'elle vit en arpentant le village , ce ne fut pas un monstre , un gang de malfaiteurs ou autre chose du genre , non . Ce fut un gamin , pas plus haut que 3 pommes , qui courait en essuyant ses larmes de sa manche . La jeune fille l'arrêta en lui empoignant le bras et s'agenouillant pour se trouver à sa hauteur , elle lui demanda , remarquant de suite qu'il tenait quelques pièces dans sa main :

- Ça va pas ? Qu'est ce qu'il se passe petit ?

Était-ce dans ses habitudes de questionner aux gamins ce qu'il avait comme problèmes et d'aller régler le moindre de leurs soucis ? D'habitude non mais là ... Il avait une tignasses blonde en pétards , de grands yeux bleus , il devait avoir aux environs de 7/8 ans , du moins , pour l'apparence . Il lui faisait extrêmement penser à elle plus petite ... Qui était abandonnée , et qui fuyait sans arrêt . Une pitié soudaine pour ce gosse l'envahissait , elle ne pouvait le laisser passer à côté sans rien faire , ni rien dire .

- C'est ... L'auberge ... répondit-il entre deux sanglots ... Elle a encore ... été ... dévalisée ! Par ... 3 méchants ... brigands ... qui reviennent toutes ... les semaines ...

L'Ombre sourit : enfin un peu d'animation , d'action pour pimenter sa journée .

- Bien , je vais voir ça , reste bien à l'écart , hein ?

L'Ombre lui fit un nouveau sourire , et en arracha un au petit garçon , entre ses larmes , il approuva d'un faible signe de tête et l'Ombre s'en sépara alors que celui partait dans l'autre sens en regardant tristement derrière son épaule . Elle se mit à la recherche de cette taverne , espérant avoir à faire à autre chose que 3 malfaiteurs de pacotille .

Même si c'était souvent comme ça que ça se passait , les petits brigands s'attaquent au petits commerces dans les petites cités ... Et c'était bien malheureux pour l'étranger de passage ou l'originaire du coin qui vivait ici à la recherche d'action . Soudainement , l'Ombre tomba nez à nez avec un panneau en bois , volant au vent accroché à deux chaînes . Il indiquait bien l'auberge , il suffisait de tourner au coin .

Elle arriva donc dans la rue , sortant de l'étroite et sombre petite ruelle . À peine eut-elle mis le pied dehors qu'on l'interpella ... "Déjà" soupira t-elle dans son esprit . Elle prit tout de même la peine de faire volte-face et de croiser le regard d'une belle jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux rouge flamme , comme les deux flammèches qui illuminaient ses poings d'ailleurs .

À ses côtés , un lion dont la crinière flambait tout feu tout flamme ... L'Ombre sourit , une comparaison stupide faisant place dans sa tête pendant un cours laps de temps . Idiote bien entendu , elle s'empressa de l'effacer et de se mettre plus près de la jeune femme avant de tirer une révérence en affirmant avec toute sa politesse :

- Excusez-moi si je vous ai fais peur , vous semblez bien sur vos gardes , quelque chose vous préoccupe peut-être ... ?

Elle se releva en croisant le regard enflammé de la jeune femme , qu'elle affronta avec son regard de glace , bleu .

- Je suis à la recherche de trois brigands qui dévalisent cette auberge par intervalles régulières . Les auriez-vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 15:51


    Une jeune femme sortit de l'ombre de la rue. Elle était habillé d'une petite robe noir et blanche parsemé de dentelles. Elle avait des yeux d'un bleu clair mais profond à l'opposé des miens. De longs cheveux blonds encadrés par une frange au dessus de ses yeux. J'avais l'impression que nous étions deux extrêmes. Mes yeux étaient rouges sang, les siens étaient bleus de glace, mes cheveux était noirs et les siens blonds. Elle portait une robe de dentelles, j'étais dans ma tenue habituelle de guerrière qui n'en restait pas moins féminine mais j'avais un pantalon pas de robe. Et les armes que je portais laissait savoir que j'étais une guerrière. Bien sûr, il ne fallait jamais se fier aux apparences, et cette jeune fille savait se battre peut-être aussi bien que moi. La seule chose que nous avions en commun était notre peau blanche très pâle. Je ne savais pas si c'était normal pour elle étant donné que je ne connaissais pas sa race, mais pour moi on me l'avait toujours dit et je l'avais toujours su, une peau aussi blanche pour une Elémentale du feu était rare, mais cela faisait de moi quelqu'un qui n'était pas comme les autres ce que j'avais toujours été, alors ça ne me gênait pas plus que ça en fin de compte. Le jeune fille me regarda pendant que mes poings s'enflammait ainsi que Kolio derrière moi. Elle dit:

    - Excusez-moi si je vous ai fais peur , vous semblez bien sur vos gardes , quelque chose vous préoccupe peut-être ... ?

    Si quelque chose me préoccupe? Le faisait-elle exprès? Ne savait-elle donc pas les derniers évènements qui s'était produits dans la ville des Réprouvées. Cette réaction m'amena un élément de plus sur elle, elle ne venait pas souvent ici et elle n'était donc pas une Réprouvée. D'ailleurs, de par son apparence j'hésitais à dire si elle était une Vampire, Une Ombre ou bien peut être une Ange Déchue. Je savais en tout cas qu'elle n'était pas une Elémentale, je reconnaissais les personnes de ma race au premier coup d’œil. Elle plongea son regard de glace dans les flammes de mes yeux pendant un instant avant de reprendre d'une voix calme:

    - Je suis à la recherche de trois brigands qui dévalisent cette auberge par intervalles régulières . Les auriez-vous vu ?

    Ainsi elle était donc au courant. Peut-être quelqu'un l'avait il aperçu et lui aurait demandé, comme le petit garçon l'avait fait avec moi, de l'aider à trouver ces brigands et de les arrêter. Le soleil commençait à se coucher, d'ici une heure tout au plus il serait là. Je levais les yeux sans répondre pour regarder vers le ciel. Une partenaire me serait utile dans une quête comme celle là. Je n'avais que très peu d'informations sur les brigands, mis à part qu'ils étaient tous des Réprouvés, qui agissaient ainsi pour montrer leurs mécontentement face au souverain actuel Astaroth'Milel. Après, je ne savais pas exactement combien ils étaient, ni leurs forces magiques exactes. Peut-être n'était ce que des voyous de bas chemin mais je le pensais pas. Sinon les milices de Stenfek les aurait arrêter depuis bien longtemps, non. Il devait s'agir d'un gang particulier et qui avait une certaine ancienneté dans ces milieux. Je finis par rompre le silence en plantant de nouveau mon regard dans celui de la jeune femme blonde. Mes yeux se firent moins méfiant et retrouvèrent leurs teintes habituelles, un peu plus clair. Les flammes de mes mains s’éteignirent sans plus de cérémonie et je tendis une main amicale à la jeune femme.

    "Takias Mirsaalak, Maître Elémental comme vous avez pu le constater! Vous êtes à la recherche des bandits qui sévissent dans cet auberge depuis quelques mois, je le suis moi aussi. C'est pourquoi je vous propose de faire équipe. Nous avons le même but et ce serait tout à fait stupide de rester seul pour combattre un gang qui eux sont plusieurs et sont unis comme les doigts de la main. Je n'ai que peu d'informations à leurs sujet, si ce n'est que ce sont des Réprouvées et qu'ils reviennent chaque soir dans l'auberge pour vérifier qu'ils n'y ont rien laissé. Ils tuent quiconque se dresse sur leurs chemins. Ou tout du moins ils essayent car ce ne sera pas la même affaire qu'avec nous!"

    J'attendais sa réponse, je doutais qu'elle refuse, même une âme solitaire n'était pas assez stupide pour refuser une aide dans une telle quête surtout lorsque personne n'avait une idée précise de la forme de puissance que dégageait ce maudit gang. Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel, le soleil n'avait pas encore totalement disparus et nous avions encore du temps pour, si elle acceptait, mettre en place un plan précis. Soudain, Kolio me poussa du bout du nez dans un grognement de mécontentement. Ah, oui, c'est vrai, j'avais oublié de présenter mon compagnon. Je repris de ma voix grave mais féminine:

    "Ah, oui, veuillez m'excuser, j'ai oublié de vous présenter mon compagnon: voici Kolio!"

    Le lion émit un petite rugissement de bienvenue et s'assit sur son arrière train avec un air de contentement adorable. Il était satisfait d'avoir été présenté à celle qui serait peut-être bientôt notre équipière, du moins je l'espérais. Car en plus de combattre ce satané gang, je ne voulais pas perdre du temps avec une rivale au risque de faire échouer la mission. Et je ne voulais pas non plus la laisser exercer cette quête toute seule, au risque de la gêner! J'avais bien trop de fierté pour arrêter comme cela, ce qui constituerait un magnifique échec, j'en avait bien peur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 20:16

La jeune femme , semblant éteindre sa méfiance à l'égard de Sora en même temps que ses flammes , répondit d'un total hors-sujet :

- Takias Mirsaalak, Maître Elémental comme vous avez pu le constater! Vous êtes à la recherche des bandits qui sévissent dans cet auberge depuis quelques mois, je le suis moi aussi. C'est pourquoi je vous propose de faire équipe. Nous avons le même but et ce serait tout à fait stupide de rester seul pour combattre un gang qui eux sont plusieurs et sont unis comme les doigts de la main. Je n'ai que peu d'informations à leurs sujet, si ce n'est que ce sont des Réprouvées et qu'ils reviennent chaque soir dans l'auberge pour vérifier qu'ils n'y ont rien laissé. Ils tuent quiconque se dresse sur leurs chemins. Ou tout du moins ils essayent car ce ne sera pas la même affaire qu'avec nous!

Ainsi , elle s'appelait Takias Mirsaalak ... Première fois qu'un inconnu lui fournissait son nom de famille sans qu'elle ai besoin de demander . Takias ... Elle avait déjà entendu ce nom quelque part , restait à savoir où ... Mirsaalak ne lui disait rien mais elle préférait se souvenir des prénoms que des noms , c'était bien plus simple . C'était donc une élémentale , sans aucun doute du feu vu les flammèches qui émanaient de ses poings il y a peine 5 minutes ...

Elle semblait confiante , pour affirmer que ce ne serait pas la même affaire que chaque soir pour les brigands , une fois qu'elles seraient dans la taverne . Cette Takias était pleine d'assurance , et sa phrase sous entendait également qu'elle avait une grande estime de l'Ombre . Sinon , pourquoi lui dire que les brigands auraient du fil à retordre avec elle deux et de plus , lui proposer de faire équipe ?

L'Ombre sourit : elle lui plaisait bien , elle lui semblait très aimable et sympathique . Et son élément semblait l'animer plus que quoi que ce soit d'autre , elle semblait inatteignable , impossible à éteindre .

- Enchantée , chère Takias ... Mon nom est Hanatsumi S. Sora , je suis une Ombre . Et bien , j'accepte avec plaisir votre proposition . Nous serons d'autant plus efficaces à deux contre ces bandits ! Puis-je en attendant , vous offrir un verre ?

Elle fit une légère révérence comme à son habitude lors des présentations . Bien que c'était un peu différent . Sans s'en rendre compte , la jeune fille lui avait déclaré sa nature d'Ombre et son véritable nom ... Avec ce petit "S." inutile qui résonnait plutôt bien et donnait une consonance princière au groupe entier . Étrange ... tait-ce cette assurance qu'elle dégageait qui la changeait ainsi ? Peut-être ...

- Mais viens donc ! dit-elle en attrapant son bras et en la traînant dans l'auberge . Nous serons bien plus à l'aise assises autour d'un verre pour parler , et nous pourrons ainsi guetter nos brigands ... Au fait , tu m'autorises à te tutoyer n'est ce pas ?

Quand elle entrèrent dans l'auberge , tous les regards se posèrent sur elles ... Cette auberge n'était peut-être pas si nette que ça , voir aussi obscure que les bars de Sceptelinôst mais ça ne devait pas non plus être rempli de la racaille qui peuplait le village de pirates , car si c'était le cas , ils ne se feraient pas dérober tous les soirs , les pirates sont des êtres puants et idiots , mais avec un minimum de défense tout de même ...

Esquivant les regards ou les affrontant de toute sa hauteur , l'Ombre se posa finalement sur une table au fond de la salle , lâchant le bras de Takias , elle s'assit et le serveur ne tarda pas à venir :

- Que puis-je vous servir ? Notre plat du jour est le ...

- Nous ne mangerons pas . Servez moi juste ... un petit cocktail ! dit-elle avec enthousiasme avant de se tourner vers Takias , et toi , qu'est ce qui te ferait plaisir ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 12:52


    Il me semblait que la jeune femme n'était pas contre le fait de faire équipe vu son sourire en coin. J'attendis sa réaction en caressant distraitement Kolio. Le lion était bien plus grand que moi et je ne pouvais atteindre sa tête de ma main, mais je lui caressais le poitrail et son ronronnement grave parvint à mes oreilles comme la plus douce de toutes les mélodies. La jeune femme m'observa encore quelques instants avant de répondre, visiblement amusé par mon caractère de feu qui correspondait étrangement à mon élément premier qui n'était autre que le feu lui même.

    -
    Enchantée , chère Takias ... Mon nom est Hanatsumi S. Sora , je suis une
    Ombre . Et bien , j'accepte avec plaisir votre proposition . Nous
    serons d'autant plus efficaces à deux contre ces bandits ! Puis-je en
    attendant , vous offrir un verre ?


    Elle me sourit en faisant une petite révérence de présentation. Je lui rendis son sourire, sa voix était claire et cristalline, contrairement à la mienne, grave et sonore, qui rappelait plus celle des stentor que des jeunes femmes. mais je 'en fichais, de toute façons, je n'étais pas là pour ça. La jeune Ombre, Sora donc, me proposait de boire un verre, pourquoi pas, oui? Cela nous permettrais aussi de voir un peu le milieu dans lequel nous allions opérer parce qu'il me semblait bien qu'elle ne s'y connaisse pas plus que moi. Mais nous étions deux, et comme on le disait, l'union fait la force. J'allais répondre affirmativement à son invitation mais je n'en eus guère le temps. Elle reprit de sa voix claire en m'entraînant par le bras:

    - Mais viens donc ! Nous
    serons bien plus à l'aise assises autour d'un verre pour parler , et
    nous pourrons ainsi guetter nos brigands ... Au fait , tu m'autorises à
    te tutoyer n'est ce pas ?


    Je restais abasourdie par cette soudaine confiance et familiarité qu'elle prenait avec moi, non pas que ça me gêne, mais plutôt que quelques instants auparavant j'aurais juré qu'elle était timide et assez réservé, et que là c'était elle qui m'entraînait dans les méandres de l'auberge sous les regards méfiants et critiques des Réprouvés qui s'y trouvaient. Ainsi, même en dépit des attaques, l'auberge n'était pas vide? Intéressant....étrange même....Après plusieurs attaques et meurtres, ces hommes restaient ici à attendre que les brigands refassent surface....voilà qui était un bien grand mystère. Mais une chose à la fois, nous ne pouvions tout élucider comme cela! Il nous fallait prendre du temps et se concentrer sur le but premier de notre quête. D'ailleurs la jeune femme continua de m'entraîner par le bras sans que je ne dise rien, j'étais un peu perdue dans mes pensées en fin de compte, à vouloir comprendre trop de choses complexes à la fois, un affreux mal de tête me prit et je du laisser ces frénétiques pensées pour revenir moralement à ma partenaire, Sora donc. Elle nous avait d'ailleurs amener à une table au fond de la salle. Je regardais d'une vue d'ensemble la salle principale de l'auberge. Il n'y avait que des hommes, nous étions les seules femmes et ils n'avaient pas l'air bien commodes. Certains avaient cachés leurs ailes d'Anges et de Démons. D'autres les laissaient bien visible comme pour nous rappeler la menace qu'ils étaient censés représentés à notre égard. Certaines des ailes de Démons frémirent lorsque je regardais leurs porteurs, ce qui n'était pas, il fallait l'avouer un très bon signe. Un serveur s'approcha néanmoins, non sans quelques méfiances mais il demanda d'une voix qui se voulait menaçante:

    - Que puis-je vous servir ? Notre plat du jour est le ...

    Sora le coupa sans ménagement pour dire:

    - Nous ne mangerons pas . Servez moi juste ... un petit cocktail !

    Puis elle se tourna vers moi et me souris comme si nous étions des amis de tout les jours et que nous nous trouvions dans un petit café de la rue commerçante, ce qui était tout sauf le cas:

    -Et toi , qu'est ce qui te ferait plaisir ?

    Je lui rendis son sourire avec un peu moins d'enthousiasme mais surtout pour montrer à tout ceux qui nous regardaient -c'est à dire les trois quarts de l'auberge- que je ne craignais par leurs regards et leurs mépris à notre égard. Puis faisant mine de réfléchir, je dis de ma voix grave et vibrante, mais qui n'en restait pas moins féminine:

    "Servez moi donc une bière bavaroise, je vous prie et..."*Que veux-tu Kolio?**De l'eau le suffira, on s'est fait assez remarqué pour ne pas demander une gamelle d'un litre de bière!*

    Il n'avait pas tout à fait tort! Je repris donc:

    "Et une gamelle d'eau pour mon compagnon s'il vous plaît."

    Le lion était allongé à même le sol et même allongé sa tête était plus haute que moi. Oui, je sais, la bière, boisson très masculine mais je n'y pouvais rien, j'adorais les bières, encore plus que le vin lui même. C'était plus fort que moi. Lorsque je venais d'être transformé, je n'avais que huit ans et j'aidais la plupart du temps à la vaisselle dans des tavernes de la Rue Commerçante. On ne pouvait pas dire qu'elle étaient tout le temps bien fréquenté, mais par rapport à celles de Megido, c'était des palaces de luxe! C'était de là qu'était venue mon goût pour la bière....et pour les paris. Mais je laissais là ces souvenirs, me concentrant de nouveau sur la jeune femme en face de moi. Le serveur n'avait pas bronché et était partit chercher mes commandes. Les discussions qui s'étaient estompés à notre arrivée reprirent petit à petit mais avec des murmures et je n'avais pas besoin de les entendre pour savoir que l'on parlait de nous. Néanmoins je restais calme et fier, mon léger sourire imprimé sur mon visage et j'attendis que les discussions reprennent avec un peu plus d'entrain avant de parler de façon à ce que je dise ne soit pas entendu. Cela pourrait nuire à notre plan...qui allait bientôt se faire! Une fois que les Réprouvés se remirent à bavasser en nous jetant de temps en temps quelques regards en coin, je plongeais mon regard de braise dans ceux de glace de Sora et dit:

    "Merci pour la boisson, et oui tu peux me tutoyer sans problèmes et j'en déduis donc que cela ne te gêne pas non plus que je le fasse avec toi. Je ne sais pas exactement vers quelle heure ils devraient revenir mais à mon avis ils ne vont pas attendre la monté de la lune non plus, il n'y aurait pas assez de personnes ici..."


    Je n'avais pas besoin de mettre un sujet particulier, le "ils" suffisait. Elle était assez intelligente pour comprendre de qu'il s'agissait! Bientôt le serveur revint avec une grosse chope de bière mousseuse et un long verre fin remplie d'un cocktail fruité. Il déposa le verre devant Sora et la chope devant moi. Puis un autre serveur vint déposer la lourde gamelle métallique devant Kolio, remplie d'eau. Je le remerciais d'un geste afin de pouvoir continuer notre conversation, seulement il resta poche de nous, comme s'il attendait quelque chose. Je savais bien qu'il attendait le paiement, mais pour ma part, dans toutes les tavernes où j'étais déjà allé attendait qu'on ait fini de boire le verre avant de réclamer l'argent. Il en était autrement ici visiblement. Je levais les yeux au ciel et déposais sur la table une pièce d'or en maugréant:

    "Gardez la monnaie!"

    L'homme ne se fit pas prier et repartit avec la pièce d'or. J'avais assez d'argent pour me permettre d'en donner un peu plus que prévu, la vente de mes armes me rapportait énormément et j'avais de quoi faire construire un palais, sauf que cela ne m'intéressais guère. Je demandais ensuite à Sora:

    "As-tu d'autres informations à leurs sujets? Ce que j'ai est moi même bien insuffisant et..."

    Je n'eus pas le loisir de finir ma phrase un gars arriva en courant:

    "Ils sont là, ils arrivent, préparez vous!"

    Je ne compris pas tout de suite jusqu'à ce que j'aperçoive des gardes de la milice cachés à plusieurs endroits de la taverne. Ils comptaient vraisemblablement attaqué les brigands une fois que ceux ci seraient arrivés. C'était donc pour ça que tout le monde nous regardait avec autant d'intensité, ils devaient avoir peur que nous gâchions leurs plans. Je n'avais pas besoin d'indiqué la situations présente à la camarade, elle l'avait très bien compris certainement. Sauf que les brigands n'étaient pas aussi stupides que ça. Ils rentrèrent dans l'auberge en faisant claqué la porte, tous habillé de noir cependant leurs veste de cuir portaient deux trous dans leurs dos, laissant apercevoir leurs deux ailes, une Bénéfique, blanche avec des plumes, l'autre Maléfique, noir et rouge, membraneuse et reptilienne. A peine fussent-il entrés que trois d'entre eux se jetèrent dans la mêlée et commencèrent à les pousser en leur disant de sortir, ce qu'ils firent sans se faire prier. Ils ne restaient bientôt que quelques personnes et c'est ce moment que choisirent les miliciens de Stenfek pour agir. Le combat était acharné mais trop inégale. Les bandits arrivaient de partout et les sabres s'entrechoquaient sans jamais les toucher. En revanche les faux des voyous avaient déjà pris de nombreuses vies et ils ne restaient bientôt plus personne à part le gérant et nous. La table que Sora avait choisie était tout au fond, dans l'ombre, si bien que nous avions pu rester caché jusque là, mais plus pour très longtemps...M'approchant distinctement de la jeune Ombre je lui demandais:

    "On reste cachés et on les suit ou on agit maintenant?"

    Je ne voulais pas agir sans qu'on se sois mise d'accord auparavant. La queue de Kolio fouettait dangereusement l'air et il avait plaqué sa tête sur le sol et était dissimilé par les tables.

    *Takias, ils prennent le coffre....*


    La voix de Kolio résonna dans ma tête....il fallait faire quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 19:15

- Servez moi donc une bière bavaroise, je vous prie et...

Elle n'avait pas froid aux yeux , cette Takias ! L'ombre ne buvait pas trop d'alcool pendant ou avant une mission , ou du moins très peu . Elle y était très résistante mais l'adrénaline qu'elle endurait pendant un combat était une sorte de boisson , qui l'envoyait vite dans les roses . Se connaissant , elle préféra ne jamais se voir complètement soûl , allongée entre deux tonneaux sur le parquet à finir sa chope de bière ... Elle se voyait très bien comme ça mais jamais elle ne le deviendrait , ça non ...

Takias semblait hésiter puis la jeune fille remarqua qu'elle toisait son animal de compagnie avec insistance , d'un air plutôt étrange . L'Ombre posa tout de suite la conclusion suivante de télépathie entre les deux êtres . Ayant fini sa phrase sur sa commande , elle devait demander à son compagnon ce qu'il désirait ... Bien que l'Ombre ne le voyait pas boire de la bière ou une autre boisson du genre . Les animaux , bien qu'elle les adorait , c'était de l'eau , une sorte de diète . Finalement , Takias termina sa phrase :

- Et une gamelle d'eau pour mon compagnon s'il vous plaît.

L'Ombre sourit alors que le serveur affichait un sourire forcé qui le trahissait au plus haut point . Le sourire du serveur était forcé ? L'Ombre lui rendit en un sournois voir même des plus sadiques . Il s'empressa de s'en aller , en gardant ces politesses :

- Merci , je ... vous fais ça !

Il pressa le pas et jetant un œil indiscret et inquiet sur son épaule en direction des jeunes femmes , tout en glissant leur demande au barman . Il revint presque immédiatement avec les deux boissons et la gamelle d'eau qu'il posa devant le compagnon de Takias . L'Ombre attrapa son verre , faisant tourner le liquide d'un mouvement circulaire de son poignet , scrutant ça avec intérêt . Elle releva un instant le regard , croisant celui de flamme de sa compagne , le contraire parfait de son regard de glace :

- Merci pour la boisson, et oui tu peux me tutoyer sans problèmes et j'en déduis donc que cela ne te gêne pas non plus que je le fasse avec toi. Je ne sais pas exactement vers quelle heure ils devraient revenir mais à mon avis ils ne vont pas attendre la monté de la lune non plus, il n'y aurait pas assez de personnes ici...

- Oui , je suppose , dit-elle en plongeant son regard dans son verre , mais je me demande pourquoi ils tiennent à avoir tant de témoins ... Ils veulent tant que ça que leur renommée arrive à des oreilles de quelques personnes dangereuses qui sont capables de leur faire la peau ? Mais évitons de trop en parler pour le moment ... Je tiens à garder une identité parfaite de femme normale jusqu'à leur arrivée ...

Elle ne finit pas sa phrase , buvant d'abord une gorgée de son cocktail pour sa gorge affreusement sèche .

- Pis , je suis sûre , dit-elle en jetant un regard méchant à une tablée d'hommes louches qui les dévisageaient depuis tout à l'heure , que y'a des histoires de mèche et de complice dans cette auberge ... Ça me semble bien trop facile ...

L'Ombre voyait le serveur revenir mais ne fut pas assez rapide . Takias le paya directement , lui disant de garder la monnaie . Bah , trop tard , il était déjà reparti . L'élémentale se tourna vers elle à nouveau et glissa :

- As-tu d'autres informations à leurs sujets? Ce que j'ai est moi même bien insuffisant et...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un gamin déboula comme une furie dans l'auberge , criant qu'ils arrivaient , qu'ils étaient tout près . L'Ombre sourit d'un air plutôt sournois , et attendit les phénomènes tant redoutés . Tout se passa bien vite , et de son coin sombre , l'Ombre voyait tout sans se faire remarquer . Les brigands en décimèrent plus d'un voir tous , laissant le barman seuls comme ils croyaient mai les deux jeunes femmes étaient là .

- On reste cachés et on les suit ou on agit maintenant? questionna Takias .

- Une petite seconde encore ...

Mais les bandits faisaient le tout vite et bien , et s'emparait déjà du coffre . L'Ombre fronça les sourcils lançant vivement à Takias avant de se lever , le sabre en main , déjà dégaîné mais d'un détail percutant : elle le tenait par la lame !

- Maintenant ! dit-elle dans un murmure audible de sa compagne seule .

Elle lança son sabre , comme un couteau , qui se planta dans le bois de la porte , ayant rasé le crâne du réprouvé qui tenait le coffre et qui s'empressait déjà de sortir . Sentant la lame lui avoir frôlé l'oreille , il fit volte-face , croisant le regard de la jeune fille qui venait de sortir de l'Ombre . Elle venait de craquer son premier atout mais aujourd'hui , elle tenait à montrer que la seule personne qui maîtrisait la Mort , c'était elle . Tenant à son image , elle sortit la Faux digne de la Faucheuse en personne , lançant un air de défi à ses adversaires . Restait à attendre Takias qui serait le signal de départ ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mai 2012, 00:23


    Sora me souffla doucement à l'oreille:

    - Une petite seconde encore ...

    Je ne dis rien mais je n'étais pas d'accord. Dans une petite seconde il repartait avec le coffre sans que nous n'ayons rien pu faire et je ne voulais pas me dire que j'avais laissé une nouvelle fois faire ce genre de chose dans une auberge. Kolio était tout aussi impatient que moi:

    *Ils vont partir Takias....Il faut y aller!**Pas sans l'accord de Sora, nous n'attaquerons que si nous somme toutes deux d'accord!*
    *Et en attendant ils se barrent avec le coffre sans que nous ne fassions rien?!?*


    Je savais qu'il avait raison et pourtant je ne voulais pas agir sans avoir le consentement de Sora. Non pas que je n'avais pas confiance en moi et qu'il me fallait l'avis de quelqu'un d'autre pour savoir vraiment ce que je voulais mais tout simplement je m'étais engagé en équipière auprès de Sora et dans une équipe on ne fait pas ce que l'on veut quand on le veut. Il fallait en discuter au préalable, même si dans ce genre de situation, c'était un peu compliqué. La queue de Kolio battait furieusement l'air. D'ici peu, il n'allait plus m'écouter et attaquer je ne le connaissais que trop bien. Mais heureusement Sora finit par donner le départ. Elle me murmura à l'oreille:

    - Maintenant !

    Aussitôt dit aussitôt fait. La jeune Ombre envoya son sabre comme un couteau se ficher juste au dessus de la tête du Réprouvé qui portait le coffre, ce dernier se retourna et nous aperçus, cela allait enfin pouvoir commencer. Je criais:

    "Kolio! L'entrée!"

    Inutile d'en dire plus, le lion se jeta en travers du passage qui menait jusqu'à la porte de sortie, seule issue de secours. Ainsi debout de toute sa hauteur, sa tête n'était pas loin de toucher le plafond et il était encore plus impressionnant avec sa crinière qui brûlait derrière lui. Il poussa un rugissement sonore et se mis en position de combat les babines retroussées, empêchant ainsi les brigands de s'enfuir chercher de l'aide. D'un coup de griffe, le lion arracha le sabre de l'ombre fiché dans la porte et le lui lança. Puis il envoya valser trois ennemis d'un coup de patte meurtriers. Je dégainais la Fureur Ardent avec assurance et m'élançais sur le premier adversaire. Sa faux menaçait de me transpercer à chaque fois mais mon épée avait la particularité de s'allonger pour parcourir la distance qui me séparait de mon adversaire, l'empêchant ainsi le corps à corps et donc l'utilisation de son arme diabolique. Je bloquais les attaques avec expérience et à la moindre faute de sa part envoyais une boule de feu lui brûler une partie de son corps. Je continuais ainsi jusqu'à ce que le pauvre Réprouvé ne put tenir debout et s'affala de tout son corps sur le sol, les mains brûlé. Je le laissais dans ce triste état, n'ayant guère le temps de l'achever car deux autres brigand arrivaient sur moi. Je me tournais vers Sora pour voir comment elle se débrouillait avant de me concentrer de nouveau sur mes adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mai 2012, 13:47

Le sabre était planté dans le bois , et déjà , le voleur qui tenait le coffre se retournait , un sourire purement sadique sur le visage . C'était plutôt un regard du genre "Qui a osé faire ça que je le bute ?" plutôt que "Au secours , qu'est ce qui va me tomber dessus ? Aaaah , deux terribles jeunes femmes !" ... Non , sûrement pas . Ils dévalisaient ce truc régulièrement , ils ne devaient plus avoir peur de rien , connaître les clients devant lesquels ils passaient sous le titre de maître tout-puissant , la peur s'installant dans le coeur des habitués de cette auberge , tous les lundis soirs .

- Comment ... commença l'homme qui tenait le coffre .

- Kolio! L'entrée! hurla Takias en un instant .

Hop , aussitôt dit , aussitôt fait . Bloquant ainsi la porte , ils ne pouvaient s'enfuir . Quoique ... Ils n'avaient pas l'air d'avoir peur et encore moins l'envie de s'enfuir . Peut-être ce petit sourire qui voulait dire qu'ils allaient pouvoir jouer exceptionnellement ? Oui , sûrement . Quel dommage ! On se fiait bien d'autre à l'apparence de l'Ombre , blondinette avec ses doux yeux bleus et sa robe de soubrette ; une parfaite coquine de courtisane . Et encore une fois , ils se foutaient le doigt dans l'oeil . Ne pas se fier aux apparences , encore une fois ... Sora était-elle la seule à se fier à cette règle d'or ? Elle en était quasiment sûre en lisant la confiance en eux sur le visage des brigands .

- Tiens , nous avons deux nouvelles clientes ce soi ... glissa avec une assurance semblant sans failles , l'homme au coffret . Un peu d'amusement ne nous fera pas de mal ... Combien ?

L'Ombre pouffa de rire , gardant l'air le plus machiavélique possible , digne d'un psychopathe de la pire espèce , un Démon rejeté des Enfers tellement il était ... Aucun mot pour qualifier assez bien ce sourire . Son rire restait cristallin bien que sardonique .

- Huhuhu , pour se servir de moi ainsi , le prix à payer est fort , et encore ... Mais bien , si tu tiens à payer , voici ma proposition ou ma sentence , devrais-je plutôt dire ...

Elle hésita un instant , avant de dégaîner avec toute sa grâce sa faux , puis la pointant vers eux , après quelques élégants moulinets dans l'air .

- La Mort .


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mai 2012, 18:46


    L'homme au coffret se retourna sans une once de crainte sur le visage. Il paraissait tellement sûr de lui. Grave erreur de sa part. Il nous regarda avant de dire:

    - Tiens , nous avons deux nouvelles clientes ce soi ... Un peu d'amusement ne nous fera pas de mal ... Combien ?

    Sora pouffa de rire, pour ma part je laissais un petit sourire venir remonter les jointures de mes lèvres pulpeuses. Combien? Non mais c'était une blague! Nous prenait-il donc pour des filles de joies? De vulgaires catins qui se baladent avec un lion, et armées jusqu'aux dents? Il se fiaient aux apparences, tant mieux pour nous! Le rire cristallin de la jeune femme brisa le silence gêné qui régnait dans la salle. Mes yeux de feu se posèrent sur sa faux. Elle répondit d'un ton amusé:

    Huhuhu ,
    pour se servir de moi ainsi , le prix à payer est fort , et encore ...
    Mais bien , si tu tiens à payer , voici ma proposition ou ma sentence ,
    devrais-je plutôt dire ...

    - La Mort .

    Je souris et fit mine de m'écarter afin de lui laisser cet adversaire et de me concentrer moi même sur un autre. Elle eut tôt fait de dégainer sa faux et, après quelques moulinets gracieux, se prépara à l'assaut. Je rangeai mon épée dans mon dos et me dégourdis les mains et les doigts. M'éloignant un peu de Sora et de son adversaire, deux hommes s'approchèrent de moi avec un sourire pervers sur le visage. Je ne préférais même pas imaginer les occupations de leurs pensés dégoûtantes. L'un barra du bras la route à son congénère:

    "Laisse la moi. Si elle est pas trop amochée tu pourras t'en occuper lorsque je m'en lasserais!"

    Il me dévisagea avec un sourire en laissant son regard vaquer lentement sur mon décolleté. L'autre s'écarta visiblement sous-gradé par rapport au Réprouvé aux cheveux rouges. Celui ci s'approcha de moi sans même poser une main sur son arme. Je haussais un sourcil en voyant qu'il n'était pas du tout en position d'attaque. Il était vraiment persuadé que je me rendrais à ses pieds et implorerait des faveurs pour ne pas me faire tuer? Rien que cette pensée me donna envie de vomir. Kolio se battait au fond de la taverne, encerclé par une dizaine d'homme. De quoi tenir le lion suffisamment à l'écart pour qu'il n'intervienne pas dans le "combat" qui allait se jouer entre moi et le Réprouvé aux cheveux rouges. Il s'approcha doucement en essayant d'émettre un contact physique avec moi je m'écartais vivement le repoussais avec force. Il émit un rire sarcastique:

    "Allons, ne joue pas à la rebelle. Les rebelles sont traités bien méchamment chez nous!"

    J'évitais une nouvelle fois sa main qui tentais de se poser sur ma hanche et répondit avec la même voix stupide:

    "Vraiment? Et dans votre société des Réprouvés. Sa Seigneurie Astaroth'Milel ne vous considère-t-il pas comme de vulgaires rebelles...ce que vous êtes au fond!"

    Il grimaça et cette fois cessa les caresses pour m'empoigner le bras avec force et m'attirer jusqu'à lui. Je sentis le contact chaud de son torse qu'il pressait contre ma poitrine sans pour autant arrêter de me tordre le bras avec violence. Je ne voulais pas encore dévoiler mon jeu de force. Il me fallait lui sous-titré des informations.

    "Tu paieras cette offense crois moi..."


    Il me siffla cette phrase à l'oreille en saisissant de sa main libre mes cheveux. Il me tordit le poignet avec plus de hargne et je laissais échapper un gémissement quelques peu exagéré. Je n'avais qu'une envie, c'était de le massacrer sur le champ et de carboniser son corps jusqu'à qu'il ne reste que des cendres. Mais j'avais un objectif. Je voulais venger le père du petit garçon. Je voulais savoir qui l'avait tué et alors je ne le tuerais pas. Je le torturerais jusqu'à sa mort. Et pour cela il me fallait jouer avec lui sans montrer ma véritable force. Je voulais faire payer à celui qui avait fait ça mais pour le savoir je n'avais pas le choix. Mon regard croisa celui de Sora. Mince, si elle croyait que j'étais en mauvaise passe et qu'elle intervenait, cela ficherait tout en l'air! Je lui jetais un regard qui se voulait rassurant et fit un signe de tête léger de négation. En espérant qu'elle m'ait compris et qu'elle ne s'interpose pas. Je devais faire un bien piètre tableau collée à ce Réprouvé mais je m'en fichais. Lorsque j'avais un but, j'étais prête à tout pour l'atteindre! Vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juin 2012, 17:24

HRP:

Takias fit mine de s'écarter à la fin de sa sentence , voulant sûrement dire qu'elle lui laissait cet adversaire de choix . Enfin de choix ... Bref , c'était bien comme ça ! Elle se laissa donc rabattre sur des compatriotes de l'ennemi de l'Ombre . Ainsi , elle avait le terrain libre pour lui faire sa fête . Et ce n'était pas plus mal , Sora détestait devoir faire le ménage avec quelque chose dans les pattes : que la chose lui soit utile ou pas d'ailleurs . Mais ce petit entretien qu'elle pensait plutôt rigolo pour le moment , allait s'avérer beaucoup moins simple que prévu , dès lors où elle avait gâché sa précieuse arme , son sabre plus exactement . La paire d'armes avec laquelle elle se défendait le mieux , il était clair . Un seul , c'était beaucoup moins simple ... Et alors , autant saisir la faux , même si son maniement était encore loin d'être acquis pour l'Ombre .

Le brigand ne semblait pas prêt à en découdre , il avait toujours sa caisse dans les mains et regardait Sora d'un air qui l'exaspérait profondément . Elle soupira un instant , avant de s'approcher très lentement de son adversaire , d'un pas léger mais saccadé . Il ne semblait pas vouloir se mettre en garde , quelque chose qui ne pouvait signifier que deux choses . Soit il avait une énorme confiance en lui avec un pouvoir hyper puissant qui allait contrer l'attaque sans qu'il ne fasse quoi que ce soit ... Soit , il était extrêmement rapide niveau réflexes , ce qui étonnait beaucoup l'Ombre .

Vivement , alors qu'elle avançait toujours vers lui , elle entama un lancer de bras , celui qui tenait la faux vers la tête de son adversaire . Elle ne s'attendait évidemment pas à voir sa tête tombée directement au sol mais bon , c'était la manière la plus efficace de couper court à toutes conversations . Ce fut si rapide , qu'elle ne prit pas le temps de regarder si elle l'avait touché ou écarteler . Elle se rendit compte après quelques secondes qu'elle était figé sur sa position , alors que de grandes griffes métalliques retenait la lame de la faux , qui s'était arrêté à quelques centimètres du visage de l'homme .

L'arme de Sora tremblait ; les griffes de l'homme tout autant . Il ne semblait pas avoir une grande force physique car si c'était un homme tout en muscles , il l'aurait déjà repoussé . Au contraire , Sora n'avait pas de mal à tenir alors qu'il tentait de la repousser à chaque instant . Si sa faiblesse était sa force , il devait tout miser dans sa magie ... Cet homme était dangereux , elle n'en doutait pas , il devait cacher ses ressources . Jusqu'au bon moment , où l'Ombre s'y attendrait le moins et se prendrait tout dans la tronche .

Elle préféra lâcher prise et reculer de quelques pas , elle avait de toute façon réussi à récupérer son sabre agilement et discrètement dans le feu de l'action . Et pourtant , elle rangea sa lame et garda la faux dans la main . Cela lui donnait plus des allures de faucheuse et elle avait envie de jouer , alors pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juin 2012, 17:11


    Heureusement, Sora continuait de jouer elle aussi avec le Réprouvé qu'elle combattait, je n'avait donc aucun problème à continuer de jouer la comédie de mon côté. L'homme me tordait le bras avec plus de force et je lâchais de nouveau un petit cri exagéré pour lui faire croire qu'il me faisait mal, ce qui était tout sauf le cas. Il finit cependant par lâcher mon poignet pour reposer son bras sur ma hanche en laissant son autre main caresser mes cheveux. Cette fois je me laissais faire bien que la raison m'indique autre chose, il fallait que je trouve absolument comment lui faire dire qui avait tué le père du petit garçon. Il posa son autre main sur mes hanches et finit par dire:

    "Tu as enfin compris que ça ne servait à rien de te débattre"

    Et il me pressa un peu plus fort contre lui, cette image me donnait presque envie de vomir quoiqu'il n'était pas mauvais garçon mais les horreurs qu'il faisait suffisait à me rebeller, néanmoins j'évitais promptement sa remarque et dis:

    "On m'a dit que vous aviez tuez un homme ce matin...un homme que je ne pouvais pas supporter d'ailleurs, qui donc l'a tué? Que je lui accorde mes faveurs..!"


    J'avais dit cela sur un ton malicieux et surtout assez fort pour que la personne qui avait fait l'acte s'approche, mais personne ne bougea excepté le Réprouvé aux cheveux rouges. Il posa ses lèvres dans mon cou et me murmura à l'oreille:

    "C'est moi...!"

    J'eus presque un sourire sadique à l'idée de pouvoir enfin me débarrasser de lui seulement je n'en eu pas le loisir. Une main saisit l'épaule du jeune homme aux cheveux rouges. Un homme d'âge mûr le regardait, l’œil sévère. Le Réprouvé baissa la tête en le voyant puis se retira sans demander son reste, l'autre le suivit des yeux et lui dit:

    "Tu t'es attribué mes mérites, toi un officier! puis se tournant vers moi, c'est moi qui ai eu le plaisir de faire taire les gémissement de cette vermine! Je suis le général Emars, chef de la Résistance contre le Roi Astaroth allié avec le général Phaïstos qui s'occupe de votre amie là bas!"


    Il indiqua Sora d'un mouvement de menton. Je ne savais pas comment interpréter la nouvelle. Si cet homme était le chef de la Résistance des Réprouvés c'est qu'il devait être puissant, donc que j'aurais du fil à retordre avec lui mais en même temps, si je l'éliminais, cela rendrais service au Roi des Réprouvés Astaroth'Milel! J'avais d'ailleurs observée que le dit général avait prononcé le nom de son Roi avec dégoût et mépris. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit. Il s'approcha de moi et me dit avec un sourire charmeur:

    "Mais même un général peut vouloir des faveurs d'une jeune femme aussi attirante que vous l'êtes! Je vous propose de passer à l'étage, après tout c'est une auberge, il doit bien y avoir des chambres!"


    L'idée n'était pas si mal après tout! Non pas pour faire ce que lui voudrait mais pour m'occuper de son cas personnellement et sans qu'un de ses subordonnés n'intervienne. Je lui rendis donc son sourire en disant:

    "Avec joie!"

    Il passa son bras autour de mes hanches et m’entraina par la porte principale vers les chambres. Il en choisit une au hasard et me poussa doucement à l'intérieur. Il y entra ensuite et le verrouilla. Ce n'était pas si mal après tout, au moins j'étais sûre qu'il ne sortirais pas! Je laissais tomber ma cape noire sur le sol, de façons à ce que mes formes soient plus distinctes, et elles étaient des plus voluptueuses. Émettant un contact mental avec Kolio je lui dis:

    *Kolio, il ne faut surtout pas que des soldats montent à l'étage arrange toi pour que je puisse m'occuper de ce général tout seul!*"Sans problème"

    Voilà qui avait de quoi me rassurer! Lorsque Kolio acceptait une mission, il n'échouait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juin 2012, 10:08

Takias était rentrée dans une des chambres avec un mec dont je n'avais pas entendu le nom , bien que j'étais certaine qu'il lui avait donné . J'avais confiance en elle et je savais qu'elle n'allait pas là-dedans pour se défiler mais bien pour l'achever . Le sourire pour lequel elle avait opté en entrant voulait tout dire . Je ne m'en préoccupais plus , la bande d'hommes me faisant face me suffisait largement à occuper mon esprit de manière bien désagréable et obstinée . Je lui accordais ma confiance , à elle d'en faire ce qui lui convenait .

Elle en avait donc pris un sous son aile , il m'en restait 3 , seulement des petits sbires ... Bien que , je n'aimais pas me fier aux apparences , cette devise me collant bien heureusement à la peau -me concernant aussi d'ailleurs- , je pouvais sans problème éviter de foncer dans le tas , convaincue d'une victoire certaine .

Ils étaient là , immobiles , sur les starters , prêt à attaquer , les bras légèrement écartes du bassin , les armes en main , les pieds tanguant rapidement l'un sur l'autre effectuant un mouvement de balancier qui démontrait sans aucun doute leur impatience et leur énergie . 3 donc , un aux cheveux rouges , l'autre aux cheveux bleus puis le dernier violet . Que de jolis arc-en-ciel me faisait face ! Blague à part , j'essayerais de leur demander où ils ont chopé une teinte pareille de cheveux car si cela est de naissance , je leur donnerais peut-être un peu de ma pitié . Peut-être ... Je n'étais pas la première à donner n'importe quoi de moi-même à n'importe qui ! J'avais déjà offert sans grande conviction -ou possibilité de protester- mon âme à la Mort , c'est bon ! Plus le temps passait , plus je me sentais m'adoucir , devenir presque naïve et ça me désolait quelques peu . J'avais toujours été quelqu'un de pimpant , plein d'énergie ! Le changement que tout le monde devait subir un jour s'opérait en moins , et il n'y avait pas de retour possible ...

Le gars à la chevelure de flamme m'interpella , comprenant que je les ignorais , plongée dans mes pensées , je me foutais un peu d'eux en fait . Il ne semblait pas vraiment content de cela ce qui me valut un bon vieux reproche :

    - Comme le chef s'est servi en premier , je pense que tu ne peux que t'incliner face à nous , n'est ce pas poupée ? Ne t'inquiètes pas , nous serons délicats ... , puis il se tourna vers ses compagnons . Qui commence les gars ?


Ils attendirent , avant de se mettre d'accord dans un murmure inaudible à ma hauteur mais je m'empressai de leur répondre en plongeant mon regard glacial et arrogant dans leur yeux , ce qui ne semblaient pas vraiment les refroidir . Bah ! Ils ne pourront pas venir se plaindre après que je ne les aurais pas prévenue ! EH , et puis quoi encore ! Le premier à se lancer sur moi fut celui aux cheveux bleu océan , son épée en main . Je n'étais pas un libre service , contrairement à ce qu'ils croyaient ... Les gens comme ça , plus particulièrement les hommes qui prenaient les personnes de sexe opposé pour des objets me dégoûtaient profondément .

Il se jeta donc sur moi , alors que ses débiles de camarades riaient aux éclats dans son dos , impatients de voir combien de temps allait-il mettre pour faire de moi des lambeaux . Même une éternité ne lui suffirait sans doute pas , pas tant que j'aurais cette détermination , cette témérité sans limites qui m'animait et me permettait de rester debout , en compagnie de mon amie horriblement fidèle : ma fierté . Je contrais sans problème sa lame de celle de ma faux mais il semblait bien plus fort que je ne le pensais , niveau physique donc . Là où la vitesse , l'agilité et la force triomphe , il n'y a pas de place pour la magie . Je prenais donc quelques secondes pour libérer une de mes mains , la retirant du manche de mon arme pour la placer sur son ventre et lui envoyer une bonne dose de ténèbres toutes fraîches . Comme prévu , il recula vivement , la pulsion ténébreuse devait lui avoir procuré une douleur on-ne-peut-plus énervante .

Bien , il allait donc me foutre la paix ? Lui oui , mais celui aux cheveux violets non apparemment . Il semblait ne pas avoir d'armes . J'évitai encore une fois de me fier à ce que je pouvais percevoir et remarquai la chose qui venait de presser mon poignet de manière plutôt violente . Une sorte de liane d'ombre , dont il tenait l'une des extrémités et dont l'autre servait à entourer mon poignet . En voici donc un égal à mes pouvoirs mais pas à ma rapidité apparemment puisque qu'en un éclair , je tombai lourdement sur une table , projetée par cette liane qui contenait une force de colosse et tombait lourdement au sol .

Je me relevai bien heureusement assez vite , bien trop habituée à la douleur qui occupait mon dos à chaque fois qu'il avait rencontré le sol assez rapidement . Juste à temps pour intercepter l'attaque du dernier qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure . Je ne sais pas ce qui me permit de le frapper aussi lourdement mais je le vis tomber au sol en se tenant le bras qui saignait en abondance , et remarquai que je lui avais offert un coup de faux on-ne-peut-plus rapide , sans trop savoir comment j'avais fait mon compte .

Peut-être qu'ainsi amoché , il me foutrait la paix ? J'en doutais fortement mais l'espérait . Je me tournai donc vers les deux autres , prête à les mettre hors jeu comme leur compagnon , espérant que la façon dont j'avais stoppé dans son élan celui-ci aurait le mérite de calmer la flamme de la vie qui brûlait en eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Juin 2012, 12:30


    Le lion sortit par une fenêtre que je prenais soin de refermer derrière lui. Après m'être assurée que tout soit bien clos dans la chambre je me tournais vers le dit général. Celui ci m'afficha un sourire qui ne me rassura guère quand à ses intentions. L'attitude que j'avais alors eu jusqu'ici changea complètement. Mon sourire disparut de la surface de mon visage, mes yeux s'assombrir et plusieurs feux follet s'allumèrent autour de moi, facilitant la vue dans la pièce noire. Il découvrait mon vrai visage. Une ombre passa sur celui de l'homme, mais il ne tarda pas à reprendre consistance:

    "Je vois que je n'ai pas affaire à une simple fille de rue..."

    Je dégainais lentement mon épée et fit mine de la polir en fronçant légèrement les sourcils:

    "En effet. Moi en revanche, je sais pertinemment qui vous êtes..."


    Je relevais le tête vers lui et plongeais mon regard de feu dans ses yeux. Puis soudainement, une espèce d'explosion de magie intervint dans la salle et ce fut le noir complet, mes feux follets avaient été éteint. Je laissais retomber la pointe de mon épée au sol, la tenant par la garde. La tête baissée et les yeux fermés, je percevais sa voix dans l'obscurité:

    "Erreur...tu penses le savoir!"

    Je rouvris brusquement les yeux. La pupille ronde humaine avait disparu pour laisser place à un trait fin, caractéristique des félins et qui me permettait de voir dans l'obscurité la plus totale. Je l'avais repéré. Je m'élançais vers lui, épée levée avec un léger sourire de satisfaction:

    "Je n'ai pas besoin de savoir grand chose sur toi pour que l'envie de te tuer me prenne...le simple fait de savoir que tu as ôté la vie à un innocent, et un père qui plus est, me suffit amplement!"

    Il me regarda:

    "Si tu savais le nombre d'innocent qui sont passés sous ma faux! Et pas seulement des adultes..."

    Un sourire des plus sadiques s'afficha sur son visage et le haine que je nourrissais à son égard augmenta fortement. J'abattis avec force ma longue épée sur lui. Le coup fut paré sans trop de problème. Ma force physique était rare pour une femme mais la sienne était plutôt impressionnante, même pour un homme. Il sortit sa faux et tenta d'attaquer lui aussi mais j'étais aussi habile que lui pour parer. Les coups s'enchaînaient, et il me semblait qu'ils ne pouvaient plus s'arrêter: attaque, parade, riposte, parade, contre-riposte... C'était une danse macabre qui en comptait plus sur la force mais sur l'endurance, lequel de nous deux s'épuisera le plus vite? Chaque ouverture qui s'ouvrait dans sa défense se refermait avant mon attaque, chaque brèche dans laquelle je pouvais m'engouffrer m'était inaccessible. Les coups s'abattaient avec plus de fatigue, mais ils étaient toujours aussi dur à encaisser. Il me fallait pourtant trouver une solution, je n'étais pas aussi endurante que lui malheureusement. Dans un dernier effort, je réussis à le pousser plus loin et à rompre ainsi le contact. Cela devait faire presque dix minutes que nous échangions les coups sans réussir à blesser l'adversaire. Un sourire se dessina sur les lèvres du Réprouvé:

    "Déjà fatiguée? Je te croyais un peu plus endurante!"

    Il me fallait utiliser ma magie, si je ne pouvais l'atteindre par les armes, je le ferais par mes pouvoirs. J'abandonnais ma position de garde pour me tenir droite, face à lui. Je fis tournoyer mon épée d'un mouvement du poignet avant de la planter dans le sol. Le bois craqua et se fissura, laissant un brèche qui tint mon épée droite, devant moi. La Fureur Ardente mesurait près d'un mètre cinquante, quasiment la taille d'un homme. J'étendis mes bras devant moi en fermant les yeux, me concentrant fortement.

    "Tu crois que je vais te laisser préparer ton attaque magique sans rien faire?!"


    Il hurla cette phrase avec un rire brute. Un courant d'air passa près de mon oreille gauche, soulevant mes cheveux. Il levait son arme. Mais avant qu'il ne l'abatte sur moi, le temps se suspendit. J'avais acquis ce don il y avait longtemps, avec mon Roi lors d'une de mes quêtes dans les Iles Suspendues. Je m'y étais entraînée et j'étais toujours autant fascinée par le résultat. Je voyais le Réprouvée continuer d'abattre sa faux sur moi excepté qu'il était au ralenti. Il ne bougeait que d'un millimètre par seconde à peu près, me laissant le temps de me préparer. Je fermais de nouveaux les yeux et me concentrais en pensant à l'art ancestral de Kaguya, art que j'avais appris à manier il n'y avait guère longtemps. Quelques instants après, une dizaine de miroirs apparurent dans la pièce. Je me faufilais dans un et contrôlais les autres clones, puis je relâchais mon emprise sur le temps. La faux s'abattit avec force dans le sol, s'enfonçant presque à la moitié de sa lame. Je fis bouger l'un de mes clones qui posa une main sur l'épaule du Réprouvée avec un petit sourire:

    "Bonjour!"

    L'homme fou de rage arracha son arme du sol, faisant voler des éclats de bois partout dans la chambre. Il la planta dans le cœur du clone et celui ci disparut toujours le sourire aux lèvres. Je multipliais de nouveau les miroirs et les clones, me retrouvant avec une vingtaine de similaires. Chacun de mes "moi" étaient armés et faisait mine d'attaquer le général qui ne savait plus où donner de la tête. Dans toute cette pagaille je rentrais dans un miroir et ressortit juste devant l'homme. Mon regard me trahit. Il me vit et levant sa main, envoya une décharge électrique monstre vers moi, je me faufilais dans le miroir et réapparaissait à l'autre bout. Le miroir se brisa et vola en éclats de verre. Il continua ainsi sur tout les autres. Il n'en restait plus que deux. Il envoya une nouvelle décharge sur l'un et se dirigea vers l'autre, trop tard. J'étais collée derrière lui, mes griffes plaquées contre sa grorge. Je sentais son pouls battre contre mes doigts.

    "C'est fini!" lui murmurais-je à l'oreille

    D'un geste précis et expert, je lui tranchais la gorge, le regardant sans émotions se vider de son sang en tombant mollement sur le sol. Il y avait plusieurs trous dans le plancher, le sang de ma victime s'écoula par l'un d'eux, au rez de chaussé. Sora serait ainsi prévenu que j'avais achevé ma besogne. Je défonçais la porte et descendit, satisfaite d'avoir enfin vengé le petit garçon. Sora en avait-t-elle terminé elle aussi avec ses proies?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juil 2012, 17:01

Le commencement de la fin



Comment s'en sortais Takias ? Bonne question … Je n'allais pas prendre la peine de vérifier si le boulot qu'on lui avait confié était bien fait , et sans bavures , je préférais accomplir le mien plutôt . Je regardais encore les trois hommes face à moi , imperturbables qui me dévisageaient de la tête aux pieds . Un regard qui voulait rien dire de bon …
Mais pas seulement du fait qu'ils avaient l'ambition et le devoir de m'exterminer mais aussi le fait qu'ils semblaient vouloir s'amuser avec moi un peu avant ou plus directement avec mon frêle petit corps . Sur ce coup-là , ils pouvaient mourir plutôt que de me toucher , j'étais pas du genre à me laisser attraper par n'importe qui .

Le mec aux cheveux rouges semblait avoir des quelques capacités incroyables dans son revers de manche et il ne tarda pas à dégainer . S'approchant de la première table au plus près de lui -dans un bois épais et lourd , impossible à supporter- , il la prit de chaque côté par chacune de ses mains et la souleva au-dessus de lui , me dévisageant et démontrant certainement que ce projectile m'était destiné . Je sentis mon visage pâlir quelques instants mais redevenir tout de suite de marbre , prête à recevoir la sauce , stable surs ses jambes , en position de défense , prête à l'offensive .
D'un geste brusque et vif , il lança l'énorme meuble que j'esquivais facilement avant qu'il ne parte s'écraser dans un horrible fracas contre le mur du fond de l'auberge .

Il est taré ma parole ! Certes , j'étais quelqu'un de plutôt résistant mais quitte à me prendre des chaises et des tables en bois dans la figure , faut pas exagérer non plus … Plus qu'une solution . Je fusionnai à nouveau en ombre , glissant sur le sol en leur direction , passant sous les meubles pour ne point me faire repérer .

Arrivant à leur hauteur , je me glissai derrière eux avant de reprendre forme humaine , donnant un violent coup de sabre en direction du coup du gars aux cheveux rouges . Je devins de glace quand je vis sa main bloqué ma lame avec une rapidité et une force tout bonnement incroyable . Une légère coupure mais il tenait ma lame d'une main , ne tremblant même pas , stabilisant parfaitement l'ensemble . Réflexe rapide : je balançai ma jambe pour lui administrer une magnifique béquille qu'il ne prévu pas , et tomba lourdement au sol . Ni une ni deux , j'abattai ma faux sur sa nuque , ne prenant pas la peine de regarder la victime .

D'une part , parce que même les grands psychopathes n'aiment pas forcément regarder la fin de leurs adversaires , même si elle est bien sanglante pis de deux , fallait que je surveille les deux autres avant qu'ils ne me sautent à leur tour dessus . Il était bien sûr un peu tard car alors que j'enlevais ma lame rouge sang maintenant , de sa chair , une forte pression vint à mon bras , et je me sentis déraper royalement . En voilà un autre qui misait sur la superforce … Tiens donc … En quelques secondes , il me propulsa à l'autre bout de la pièce , balayant quelques chaises sur mon passage puis arrêtant ma course dans le mur . Je vis assez vite la vue que j'avais sur eux se troubler , alors qu'un tabouret s'apprêtait à s'écraser dans ma figure .

Heureusement , j'avais assez de réflexes pour me fondre encore dans l'obscurité , disparaissant à nouveau , faisant surface derrière eux , encore une fois . Quitte ou double . Lui aussi dotée de la rapidité ET de la superforce , fit directement volte-face , tentant de m'asséner un coup d'épée directement en pleine face . Par réflexe -certainement après les voir vu faire de même- , je lançai mes paumes de mains jointes contre la lame pour l'arrêter et ne fus-je pas agréablement surprise de voir que ça marchait ! Bien que ça m'avait entaillé royalement les deux mains … Bloquée , je ne pouvais lâcher prise au risque de me prendre ce violent coup …

Mes mains ainsi jointes , hum … J'en faisais appel aux ténèbres du lieu , qui vinrent en longs filets autour de moi , avant que quelque-uns de ses fils viennent s'accrocher à sa lame , à son poignet , à ses chevilles , le même sort opérant sur le compagnon . Je repoussai d'un coup sec les lames , alors que tout les filets d'ombres tiraient eux aussi vivement , l'épéiste lâcha la prise de son arme , stabilisé comme son ami de tous ses membres , prisonnier de ces cordes d'obscurité .

Ils se débattaient et ça n'allait pas tarder à céder . Je faisais vite , ramassant sa propre épée , lui plantant en plein ventre , avant de le laisser s'étaler au sol inerte . Mais tourner le dos au dernier mec aux cheveux violets fut une grave erreur . Il passa la lame de son couteau sous mon cou , me tenant par les cheveux contre lui , entaillant déjà légèrement ma peau . Pas une grande douleur mais je voulais pas plus de traces que j'en avais déjà dans cette nuque à la noix donc stop , arrêt net . J'attrapai son bras droit de ma main droite , levant tant bien que mal le couteau , l'écartant de ma gorge et donnai un violent coup en arrière .

Dans le vide pour ce qui était du couteau , dans le bide pour ce qui était de son coude . Je profitais d'un instant de répit , pour me tourner , lui donnant un violent coup de pied puis un coup de poing , avant d'attraper sa tête et de la rompre sur mon genou . Il s'étala à côté de ses compatriotes alors que je sautillais en me tenant la jambe . C'est qu'il avait la tête dure ce brigand-là ! Mais il était H.S pour un bout de temps . Je me penchais pour attraper la caisse , et la reposais sur le comptoir avant de m'asseoir sur une table encore debout , attendant le résultat du côté de Takias .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juil 2012, 23:36


    Je descendis l'escalier d'un pas las, essuyant mon épée tâchée de sang sur un chiffon trouvé sur le sol. Certainement avait-il été abandonné par l'un des serveurs du restaurant parmi la pagaille causée. Je le laissais retomber sur le sol, trempé d'un sang impur. Celui du général de la résistance. Je suis sure qu'Astaroth apprécierait ce petit ménage que nous avions fait, Sora et moi. D'ailleurs, comment s'en sortait l'ombre? Elle avait peut-être achevé de jouer elle aussi? Je fis quelques mouvements de poignets afin de calmer les quelques douleurs de muscles qui tiraillaient mon corps. Je n'avais aucune plaie ouverte et aucun endroit qui saignait, seulement la fatigue se ressentait mes membres étaient endoloris et ma tête me semblait extrêmement lourde.

    Il avait été coriace, il fallait le reconnaître. Mais maintenant, c'était terminé, je n'avais plus besoin de me battre vu que Sora avait certainement terminé ce qu'elle avait à faire. J'ouvris brusquement la porte pour apercevoir ce qui se passait au rez-de chaussé avec Sora. J'aperçus la jeune femme qui saisit la caisse d'argent et la posa sur le comptoir, là où avait été sa place initiale. Puis elle s'assit sur une des rares tables qui tenait encore debout. J'arrivais vers elle avec un sourire. Je rengainais ma rapière et me dirigeais vers le comptoir en disant:

    "Je vois que tu en as fini toi aussi! On fait une bonne équipe...Enfin, une équipe, séparée qui consiste à séparer les adversaires pour mieux les tuer si on peut dire..."


    Je passais derrière le comptoir en cherchant quelques bouteilles. J'aperçus une bouteille de bière mais étrangement elle ne m'attirais pas en revanche une bouteille d'alcool fort semblait m'appeler. Je me sentais épuisé, sans même réfléchir je la saisis et m'assis sur le comptoir. Je passais mes jambes de l'autre côté du meuble et regardais Sora avec une certaine satisfaction avant de boire une grande gorgée de la bouteille. Je la reposais sur le comptoir avec un soupir de bonheur. Je regardais de nouveau Sora et lui tendis la bouteille avec un sourire:

    "Tiens...Je n'en peux plus...Il m'a bien fatigué! Je ne le croyais pas aussi coriace je dois dire! Bon et voilà, Stenfek est en paix maintenant!"


    Je regardais la pièce en soupirant de nouveau. Je roulais des épaules en constatant non sans quelques regrets le bleu qui ornait mon épaule gauche. Décidément, j'en garderais quand même quelques séquelles! Je balayais de nouveau la pièce du regard et aperçus Kolio qui revins vers moi. Il se blottit contre mon dos et je le caressais de la main. Sa somptueuse crinière avait gardé toute sa beauté et je l'entendis ronronner doucement.


Désolé du retard et de la taille du résultat...pas très fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bénévolat à Stenfek [quête privé Soso'<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Quête pour le fragment de jais ~ [privé Takias]
» On brise la glace? [quête privé Hannad & Navaer]
» | Description de Stenfek |
» [EVENT] Partie II. Stenfek
» | Stenfek & le Sous-Bois Maudit |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-