Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Bénévolat à Stenfek [quête privé Soso'<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Aoû 2012, 14:59

Mission réussie !



Takias apparut enfin , traînant un peu les pieds en descendant l'escalier . Elle approcha de moi avec un large sourire satisfait : j'en déduisais que mon travail avait été à a hauteur de ses espérances , hum ? Elle rangea son épée en arrivant au niveau du comptoir , avant de lâcher à mon égard :

- Je vois que tu en as fini toi aussi! On fait une bonne équipe...Enfin, une équipe, séparée qui consiste à séparer les adversaires pour mieux les tuer si on peut dire...

Fini oui et pour un moment je pense . Ces gars-là m'avaient suffisamment énervée pour que je montre de quoi j'étais capable , si ils parvenaient à me revoir par je-ne-sais quel miracle , ils auraient peut-être pas leur petit air fier sur le visage , c'était déjà une bonne chose . Je rendis son sourire à Takias avant de rire doucement . C'est vrai que notre duo était vraiment redoutable , même si cette fois-ci , nous avions fait le boulot un peu à part , nous séparant les tâches avant de les achever . Mais je ne doutais pas que faire à nouveau équipe avec elle dans un futur combat ou autre , serait , sans aucun doute , un réel plaisir et quelque chose de très instructif car nos méthodes et nos façons de faire étaient bien différentes l'une de l'autre . Elle était le feu qui brûle et qui réchauffe les coeurs de ses teintes chaudes , de son optimisme et de son courage sans failles . J'étais l'ombre , les ténèbres , un peu plus solitaire et œuvrant de manière plus légère et discrète -quoique j'étais l'exception "Ombre bourrine"- , faisant souvent chemin solitaire . Elle me tendit une bouteille de bière en lançant :

- Tiens...Je n'en peux plus...Il m'a bien fatigué! Je ne le croyais pas aussi coriace je dois dire! Bon et voilà, Stenfek est en paix maintenant!

Un léger sourire fier et satisfait vint faire son apparition sur mon visage , avant que je soupire doucement , redressant une mèche de cheveux blonds qui me tombaient sur les yeux puis but une gorgée de la bière qui se trouvait dans la bouteille avant de la reposer à côté de moi sur la table .

- Oui ... Et c'est grâce à nous ! Merci de ton aide ... Je me suis bien amusée ! Je suis un peu éreintée ... Mais j'y ai passée beaucoup plus de plaisir que de mal , dans ce combat .

Je levai les yeux au ciel , cherchant encore une fois le refuge dans l'étendue bleutée de l'infini , certainement . Mais je ne vis que le plafond de bois de l'auberge . Ça voulait dire pour moi qu'il était temps de partir . Je fis un petit bond pour descendre de mon perchoir et d'un regard , espérait faire comprendre à l'élémentale de feu qu'il était temps pour moi de m'éclipser . Je vins tout de même caresser Kolio gentiment avant de m'adresser à sa maîtresse , m'arrêtant quelques secondes dans mon élan :

- Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller . J'espère te recroiser à nouveau très chère ! Portes-toi bien ! J'espère que nos chemins se recroiseront à nouveau car ça a été un réel bonheur de faire équipe avec toi et de combattre à tes côtés .

Je marchais en direction de la porte , lui adressant un petit signe de la main avant de saisir la poignée et de l'ouvrir doucement , dans un petit grincement fort désagréable . Et de me retourner .

- Au fait ... J'ai entendu parler d'une Takias ... Qui a une forge ... Je suppose qu'il n'y aucune coîncidence ici ... J'irais vous rendre visite dans cette petite forge si j'en ai l'occasion !

Puis je passais la porte en lui souriant une dernière fois , avant de m'arrêter au milieu de la rue , regardant de chaque côté puis poursuivant tout droit en sifflotant un petit air de ma connaissance , à nouveau sur la route .

Revenir en haut Aller en bas
 

Bénévolat à Stenfek [quête privé Soso'<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ Quête pour le fragment de jais ~ [privé Takias]
» On brise la glace? [quête privé Hannad & Navaer]
» | Description de Stenfek |
» [EVENT] Partie II. Stenfek
» | Stenfek & le Sous-Bois Maudit |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-