Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Un de perdu, un de retrouvé... (Pv Mitsu-tsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 14 Sep 2012, 15:39

Mitsuko sourit, voyant la silhouette de Zéleph disparaître par la porte d'entrée de la salle qui contenait les richesses de sa famille. Le suivant, elle referma la porte avant de la rouvrir, non pas sur le trésor, mais sur la salle principale du manoir. Entrant dans la salle de bal, elle sentit la présence de Seth qui se détacha des ombres pour apparaître devant elle, son regard se tournant vers la jeune femme.

« Madame, j'espère que votre excursion vous a été favorable. »

« Oh oui. Au lieu de me lier à un voleur de bas étage, je me suis liée au prince des voleurs. »

Seth était un homme intelligent, calculateur et méticuleux. Il connaissait la vie de sa maîtresse par cœur, faisait des recherches sur toutes ses connaissances et le manoir n'avait point de secret pour lui. Il devina tout de suite de qui elle parlait, aussi parce qu'il s'était déplacé silencieusement dans le couloir lorsqu'il avait senti que l'on s'introduisait dans le manoir par l'entrée secrète. Il murmura à Mitsuko :

« Si je puis me permettre, vous jouez avec le feu. Imaginez qu'il découvre pour Neros... »

« Je ferai en sorte qu'il ne le sache jamais. Même si je le lui disais, je pense qu'il ne me croirait pas. Il n'y aucune preuve matérielle et la chronologie ne correspond nullement. Et puis, l'enfant ne ressemble pas tant que ça à son père. »

« Je vous assure que si. Mais je sais que vous saurez gérer la situation. Faites attention à vous cependant, Zéleph est quand même le roi des réprouvés et le patron du Circus Brothel, ce n'est pas n'importe qui. »

« Et je ne suis pas n'importe qui non plus. Ne t'inquiètes pas Seth et puis, j'aimerai m'amuser un peu. Autant joindre l'utile à l'agréable, n'est ce pas? »

Le majordome sourit, semblant perdu un instant dans les souvenirs du passé avant de répondre :

« Votre ancêtre disait souvent cela vous savez. »

« Sauf que je ne suis pas comme elle. Je n'ai pas besoin d'acte charnel pour être satisfaite et puis, elle faisait toujours passer ses désirs avant la raison. Cette femme était stupide, elle pensait dominer les hommes mais c'était elle qui se faisait dominer. Et lorsque enfin elle trouva l'amour, elle en fut malheureuse. »

Seth ne dit rien. D'un côté, sa maîtresse actuelle avait raison vu que l'ancienne reine du mal avait attendu Naram qui n'était jamais revenu, continuant de flirter sans but avec d'autres hommes, décidant de créer une descendance qui l'avait tué. Morte en accouchant d'une enfant bien plus puissante qu'elle, voilà le destin qu'avait connu la plus grande reine de tous les temps. Mais, en même temps, est ce que sa maîtresse actuelle n'était pas trop rigide? A toujours faire passer la raison avec la passion. Vivait-elle vraiment? Le majordome
ne disait mot bien entendu, mais il était triste de voir qu'aucun homme ne pouvait s'approcher de sa maîtresse.

« Vous devriez tout de même profiter de votre éternité. Vous avez au moins la certitude de ne pas trouver la mort en accouchant. »

« Oui mais j'ai déjà un certain nombre d'enfants mon cher Seth. D'ailleurs, je souhaite m'entretenir avec Neros. Dès que son emploi du temps le lui permettra, je voudrai qu'il vienne me voir. »

Elle sourit, se demandant comment cette rencontre allait se passer avant de monter dans ses appartements privés.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un de perdu, un de retrouvé... (Pv Mitsu-tsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un de perdu, un de retrouvé... encore? (solo)
» Retrouvé... [pv Morvan <3]
» Retrouve ton chemin. [pv Violette]
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
» Parrainage [PV Mitsu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-