Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Les scarabées d'or et d'argent (pv Nydelia Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 23:06

D'un regard entendu, l'orisha occupa le monstre le temps que l'ange élabore son piège. Il le roua de coup, encore et encore, mais l'horrible homme résistait. Commençant à être sacrément à bout de force quand même, Cocoon se laissa surpasser un moment. Etant plus en position de défense que d'attaque, le sorcier en profita pour sortir une énième potion. Mais Nydelia qui attendait patiemment sa proie, fut plus rapide que son compagnon et lui retira, d'une flèche, la potion des mains. Cette dernière, d'ailleurs, vint s'écraser au sol. Furibond, l'ennemi se retourna et se lança aveuglément sur elle. Il tomba dans le piège la tête la première ! Etant paralysé de certains membres , ce dernier ne pu donc ni se défendre, ni bouger.
Cocoon lui trancha la tête.
Du sang noir comme la nuit se déversa de son corps, et il mourut sur le champs.
Faisant quand même attention à ce qu'il soit bel et bien mort, les deux compagnons préférèrent le laisser dans la glace. L'orisha regarda toutes ses étagères intactes, ainsi que tous les ingrédients qu'il avait. C'était un sacré lascar quand même... Oser profaner des corps pour assouvir sa propre envie... C'était juste impensable pour Cocoon. Il avait l'habitude d'être impartial, mais juste. Et ça, c'était injuste. Bien qu'il rangea son épée, il envoya tout le contenu des étagères valser. D'ailleurs, tout s'éclata sur le sol quelques centimètres plus loin, rependant les liquides et autres morceaux sur la pierre... Rien ne pouvait justifier de telle souffrance pour ces pauvres gens. Ils ont du souffrir le martyr, et la moindre des choses étaient de leur rendre un hommage, à une certaine échelle, en arrêtant tous ces massacres.
Puis il se mit contre un mur et s'y laissa glisser. Son bras et son épaule ne saignait plus. Aucune plaie ne s'était ré ouverte. Maintenant qu'il se calmait et se posait, il prit conscience quand même de la douleur sourde mais lancinante, qui était présente dans tout son buste. Il s'appliqua à bien respirer, et bien se concentrer sur lui, de manière à ne pas faire une crise d'angoisse dans les minutes qui suivirent.

Pendant ce temps là, Nydelia, elle, se concentrait sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 00:38

Cocoon Vien rapidement me rejoindre et d’un coup précis, lui trancha la tête, il avait tellement modifié son corp de divers breuvage que son sang étais devenu noir, Cocoon commença alors a détruire les étagères, je comprenais son geste, même si les potions qui s’y trouvais pouvais avoir une très bonne utilité, ce avec quoi elle avait été fabriquée me dégoutais, je l’aidai donc a tout détruire.
Les bruis de flacons brisé réveillèrent Ielenia qui sauta sur le sol, elle n’avait cependant pas fait attention que le sol étais maintenant gelée, ce fut assez marrant de la voir patinée quelque instant avant qu’elle n’utiles ses ailes pour se rattrapée. Ensuite elle vien prés de nous, nous léchant le visage joyeusement tellement elle était ravie que nous nous en étions sorti, car oui c’étais enfin fini, l’ange avais retrouvée sa liberté et l’homme responsable de tout ce massacre étais enfin vaincu, je le regardais je ne comprenais pas.

-Qu’est ce qui peu poussé un homme à vouloir ainsi vivre seul, rallongeant sa vie, mais ne rassemblé cas une momie desséchée et commettre ainsi des crimes atroce.

Je regardais ses note, une page du livre que j’avais lu s’y trouvais, elle contenait d’autre écris sur les gardiens, en faite il était mis que tout créature vivante pourrais obtenir leur pouvoirs, mais pour cela il fallait s’en montrée digne. La chaleur recommença a s’étendre, mais encore plus instance que dans les appartements du sorcier.
Une bestiole, non un scarabée sortie alors de mon corp, il était beau d’une magnifique couleur argent, je jetai un œil a Cocoon et pour sa part un scarabée dorée se trouvais devant lui, d’un coup des scarabées et des serpents réapparue, ils encerclèrent les niveaux gardiens, car j’étais sur que c’étais eux et une vois se fit entendre comme un écho.

-Vous avez vaincu celui qui profanait ces lieu, dans le seul but de mettre fin a cette menace, vous avez passé outre les trésors sans un regard de regret en les laissant derrière vous et ses breuvage, certain source de puissance, vous les avez détruit car il contenait des parties de votre, vous êtes bon, acceptée nous, vous n’étiez pas ici a la recherche de puissance, mais acceptée le don que nous vous offrons. Cocoon tu as montrée ta force accepte donc le pouvoir du gardien d’or, Nydelia tu es agile, comme un serpent reçois le pouvoir du gardien d’argent, bonne route.

Les deux scarabées rentrèrent de nouveau dans nos corp et cette fois pour ne plus le quittée, aussitôt toute les blessures que l’on avait eu pendant notre aventure disparaissaient.
J’étais épuisée et il fallait encore sortir, bon je me disais que maintenant on ne devait plus risquée grand-chose, on décida alors de passé la nuit dans la chambre du sorciers, comme ce repos fut bon.
Au réveil une voix familière retentit.

-Prenez ce passage, votre retour en sera que plus simple.

Je reconnaissais le portail, c’étais celui qui m’avais permis de sortir de mon cauchemar, je le remerciai pour tout ca et on passa le portail.
On se retrouva alors devant la pyramide, on était sorti, le jour venais de se levée, mes yeux devaient se réhabitue a cette douce lumière, mais l’air frais de l’aube me faisait du bien.
Je déployai alors mes ailes et le cœur gros je disais au revoir à Cocoon.

-Bon, ben je suppose que l’on doit se dire au revoir, j’espère te revoir un jour, et si tu a besoin de moi n’hésite pas, tu pourras me joindre chez Elise.

Bon ok, il ne la connaissait pas, je laissais donc les coordonnée, Ielenia lui sauta dessus pour lui dire au revoir a sa façon, et on s’envola pour rentrée enfin chez nous. Je n’avais pas réussi a lui volée un sourire, tant pis, ce sera pour la prochaine fois, car j’espérais bien le revoir un jour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 16:38

Le repos fut agréable et Cocoon pu reprendre toutes ses forces. Les gardiens leurs avaient donné leurs pouvoirs et leur puissance. Après ce repos bénéfique, ils devaient se remettre en route pour enfin sortir d'ici. Mais avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit, une voix retentit au loin, leur indiquant une petite porte magique. Dès qu'ils la passèrent, ils se retrouvèrent à l'une des entrées de la pyramide. Alors que l'orisha pensait tomber raide par rapport à la chaleur accablante du désert, bien au contraire, l'air fut doux, voir frais. Le soleil était rasant, à peine en train de se lever, et la fraîcheur de la nuit était encore présente. Alors que Cocoon sortait les derniers voiles blancs qui lui restaient, de sa sacoche, Nydelia lui dit :

Citation :
-Bon, ben je suppose que l’on doit se dire au revoir, j’espère te revoir un jour, et si tu a besoin de moi n’hésite pas, tu pourras me joindre chez Elise.

Elle lui donna ensuite les coordonnées de cette dame.

-Merci à toi, enfin à vous deux pour cette aventure. Il scruta le bout de papier. En tout cas je ne manquerais pas de te recontacter, alors à la prochaine.

Elle allongea ses ailes d'ange et s'envola au loin. Il soupira. Il s'était habitué à elle tout de même... Une fois à nouveau arnaché de ses voilages, laissant apparaitre seulement ses yeux, il reprit la route dans le sable, suivant scrupuleusement sa boussole, seul repère dans cette mer de sable. Tout ce qu'il espérait, c'était que sa compagne -enfin, ancienne compagne de route- ne se prenne pas une tempête de sable dans les ailes. Il ne put tout de même pas s'empêcher d'avoir un petit rictus habituel sur les lèvres. Mais il passa totalement inaperçu sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les scarabées d'or et d'argent (pv Nydelia Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un trésor bien caché (Pierre de Péridot//Kisa Yuka)
» Les scarabées d'or et d'argent[quête PV Vugan]
» Les scarabées d'or et d'argent [PV Lily-Lune]
» L'entraineur (pv Nydelia)
» Les esclaves de Maitre Dâ [Nydelia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-