Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les scarabées d'or et d'argent (pv Nydelia Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 11:25

Est-ce qu’il était toujours ici ? Peut être, après tout il avait disparu et on avait plus jamais entendu parlée de lui.

- Si il est toujours ici, oui je suppose que l’on risque de tombée dessus, mais je dois t’avouée que je n’y tien pas beaucoup.
A nous d’écrire la suite, pourquoi pas, d’après Elise si un ange succombait au péchée c’est que la tentation était énorme, et surement que on succombait a un péché qui nous avait fait défaut dans notre vie passé en clair ici, de son vivant il avait surement vécu modestement, peu être trop, et a la vue de tout ce qu’il aurait voulu avoir a l’époque il succomba. Elle m’avait bien dit que l’on n’était pas infaillible.
Sa rédemption, pourquoi pas, ce serais bien qu’il puisse enfin trouver le repos.

- Pour moi il ne sera pas seul, si il est vraiment devenu un monstre dans le genre de ceux que l’on a croisé, ces une autre personne qui la fait, je ne voie pas comment il l’aurait fait tout seul.

J’avais de la peine pour lui car même si il nous avait trahi en quelque sorte, il ne méritait pas d’être damné, ce n’est quand même pas comme si il avait tuée quelqu’un.
Je me concentrai alors sur le mur de flamme, j’avais bien mes gourde d’eau, mais je préférais les garder, même si il y avait un point d’eau derrière nous, je ne voulais pas refaire encore une fois demi tour
Comment faire, c’est fichu pièges serait-il encore nombreux ? Encore plus dangereux les un que les autres ?
Je fixais les flammes rageuse, ce qui ne me ressemblait pas, du coup j’essayai de me calmée, fermant les yeux pour mieux me concentrée, mais ces quand je les ouvris que je vis ce que je cherchais

- Il y a un levée, mais il est de l’autre cotée, mais je suis persuadée que c’est le bon

En gros solution trouver, mais nouveau problème, bon résumons un mur de flamme assez épais, un levier juste derrière il faudrait juste que l’on arrive a le passé, je jetai un coup d’œil a mon compagnon, la chaleur le faisait transpiré et ca me donnais une idée, mais je ne pouvais pas la tester directement sur lui.
J’humidifiai ma main et mon bras avec de l’eau mais je m’arrangeais pour qua ca ressemble a de la transpiration, et la gela immédiatement, rapidement, je tentai de passé ma main, je ne ressenti pas la chaleur tout de suite, trois seconde, c’est le temps qu’il aurait pour passé le mur et j’étais persuadé que ce serais suffisant.

- tu va peu être trouvée l’idée loufoque, mais je vais gelée l’eau qui se trouve dans ta sueur, tu auras alors trois seconde pour passé et allez désactiver le piège, j’essayerai de continuée a gelée la nouvelle transpiration qui apparaitra pour te laissé le temps, mais normalement tu en auras pas besoin.

Jetant un coup d’œil a ma main je vis une tache rouge, je l’avais laisse plus que trois seconde, tant pis, je tentai néanmoins de la camouflé.
Il accepta sans bronché, ce qui me fit plaisir car ca voulais dire qu’il avait confiance en moi et mes capacité.

-Tu risque d’avoir un peu froid, mais ses la seul solution que j’ai trouvée pour passé.

Comme annoncé je gelai alors la sueur de son corp, et il s’avança vers le mur de flamme, je me concentra alors plus que nécessaire, gelant la moindre goutte qui apparaissait automatiquement.
Il passait alors le mur et compris mon erreur, ses vêtements, je ne les avais pas protégée, il n’était pas assez humide, mais lui heureusement n'avait rien. Il s'en débarrassa rapidement et il alla abaisser alors le levier et je pus passer avec Ielenia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 15:52

Ensemble ils continuèrent de progresser, tout en parlant de ce qu'ils venaient de découvrir.

-Tu pense qu'une fois devenu ange déchu, il aurait été momifié ? Comme ces sales horreurs ? Ce que je redoute le plus c'est qu'il ait levé une espèce d'armée de momie, toutes sorties de leurs sarcophages, de leur tombeau. D'un côté, ça ne lui servira pas à grand chose mais si ce n'était pas lui, qui aurait pu rendre... Vivants ces morts ? Il doit bien y avoir une solution ?

Inlassablement, ils continuèrent d'avancer, de traverser des pièces, des couloirs.
Puis ils arrivèrent dans un corridors. Ici Nydelia pouvait aisément voler. Les murs étaient bien éloignés les uns des autres, et au centre trônait un grand dessin. Se rapprochant un peu plus, ils virent un énorme rectangle dessiné. Cocoon pénétra dedans, et l'animal de compagnie grogna légèrement. Sans y prêter attention, l'ange suivit l'orisha, perdue dans ses pensées, et avant que le compagnon ne pu faire quoi que ce soit, de lourds barreaux de fer tombèrent du ciel pour s'abattra autour d'eux, verticaux. Ils étaient enfermés dans une grande cage. Comme rien ne se passait, Cocoon chercha à fracturer chaque barre de sa claymore. Mais ceux ci résistèrent. Nydélia non plus n'arrivait pas à les affaiblir de manière à ce qu'ils puissent se tordre. Si au moins ils avait pu avoir la petite créature avec eux... Pourvu qu'il ne lui arrive rien de l'autre côté. Toujours épée à la main, il entendit un bruit sourd, tel un tremblement, et les pierres qui faisaient office de mur sur leur droite, se déplacèrent et se décalèrent. Chacune recula pour disparaitre derrière le mur de manière à former une ouverture et un objet en sortit.

C'était insaisissable comme relique. Elle était toute en bronze, luisante, comme si elle n'avait jamais été altéré par la magie et les sévices du temps. il y avait quatre lingots, côte à côte, verticaux, et séparé de quelques centimètres chacun. Tous tenaient par un fil doré qui les traversèrent de haut en bas, chacun. Ses fils étaient accrochés à un grand cercle. L'orisha s'approcha le plus qu'il pouvait et se concentra la dessus. Il n'avait jamais vu quelque chose de la sorte. Le tout tenait sur un piédestal qui avait l'air plus en fonte qu'autre chose. Bon sang mais qu'est que c'était ? Il murmura presque pour lui même :

-Mais que va-t-il nous arriver... ?

Avant même qu'il n'ait pu finir, quelque chose apparu de l'autre côté de la très longue cage. Position de défense. Il s'avança de manière à ce que Nydelia ait son espace, et lui aussi, et resta donc devant elle. Un coup de tonnerre retentit, les lingots accroché au cercle en bronze tournèrent sur eux même. Deux affichèrent une face blanche, et deux autres une face noire. De là, deux momie arrivèrent. Cocoon en tua une, et Nydelia l'autre. Un second coup de tonnerre, les lingots de bronze bougèrent à nouveau à toute vitesse sur leur fil. Un blanc, trois noir. Une momie apparut et se précipita sur eux. L'orisha la décima.

-Visiblement nous sommes en noir. Nous ne pourrons avoir que quatre momies en même temps... Tiens bon. Si tu créé un peu de courant d'air, peut être que l'odeur disparaitra un moment.

Et sans défaire sa position, les coups de tonnerre s'enchainèrent et les momies apparurent sans fin. Ils se battirent encore et encore, sans faillir, ensemble, avec le compagnon derrière les grilles, passif. Et puis un énième coup de tonnerre retentit et les quatre lingots s'alignèrent... Blanc. Ah, les quatre momies vont arriver d'un coup, peut être était-ce la fin ? Mais à la place des horreurs devenues de plus en plus classique, un espèce de grand monstre se battit, avec les os des cadavres au sol -et autant dire que ça en faisait un paquet-. En grandissant, il déchira la cage et les deux êtres en profitèrent pour sortir et prendre place dans le corridors.
Une fois en posture, l'orisha se demanda comment ils allaient faire pour battre se monstre qui faisait presque trois mètres. Celui ci avança vers eux, faisant trembler les murs et le sol. Cocoon s'élança vers lui et planta son épée au niveau d'un genoux. La bête émit un cri et commença à s'occuper de l'orisha.

-Envole toi ! Coupe lui la tête ! Je l'occupe !


Et une fois de plus la claymore fendit et brisa des os à la bête au niveau des jambes. "Aller, à toi Nydelia..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 17:02

Il releva un point qui me laissa perplexe, pourquoi si c’étais bien lui, aurait-il fait ca ?
Ca n’avait pas de sens, même si il était devenu déchu, pourquoi serait il restée ici ? Pour moi c’était certain il y avait une autre personne impliquée, une personne qui ne voulais pas que l’on soit ici et qui avait payé très cher a l’ange d’être venu ici, mais qui ?
Les couloirs suivant n’avais rien de particulier, quelque ancienne écritures, mais elles étaient la depuis plus longtemps que les autres que l’ont avait vue auparavant.
On arriva alors dans une pièce assez vaste, je regardais les alentours, et je ne fis pas attention au grognement qui résonnèrent derrière moi, c’est bien trop tard que je sorti de mes rêverie.
Un bruit résonna et on fut enfermer dans une cage, on avait mis les pieds dans un piège alors qu’il était grossièrement dessiné sur le sol, ironique quand on pense que l’on avait évitée les camouflé. On tenta bien sur de les brisée mais rien à faire, je croyais que c’était fini, mais un bruit retenti sur notre droit et un drôle d’objet en sorti. Les lingots tournèrent, s’immobilisèrent et des momies apparaissaient. Il me conseilla de crée un courant d’air, mais malheureusement ca ranimais encore plus les odeurs.
On commença alors le, enfin plutôt les combats qui s’enchainait rapidement, voulait ‘il nous avoir a l’usure ? les cadavre s’accumulait, l’odeur étais forte, mais je commencais enfin a m’y habituée, puis un frisson d’effroie ma parcoura quand je vis sur quoi on était tombé, quatre lingot blanc, mais nous eume pas quatre momie, ce que j’aurais préféré, mais a l’invers une momie géante qui se composa de toute celle que l’on avait déjà tuée, dans un sens je me dit qu’il valait mieu que ca tombe maintenant, car a mon avis, plus on aurais du affrontée des vague, plus il aurait eu de cadavre et donc elle aurait été encore plus grande.
L’avantage c’est qu’elle brisa notre prison et on peu s’écartée. Je m’envolai comme il me l’avait demandé, et quand il lui coupa la jambe, je profitai de son moment de déséquilibre pour fondre lui et lui tranché la tête.
Je croyais que c’étais enfin fini, mais un nouveau coup de tonnerre apparu, encore une à affronter, puis trois.
Ensuite au nouveau coup, ce furent quatre lingot noir qui apparue, et la relique disparu.

-Fallait que l’on tombe sur quatre lingot noir pour que ca s’arrête, c’est un piège de chance ma parole. Mais ce qui m’étonne, c’est que ce n’est pas le genre de piège pour arrêtée quelqu’un, enfin, si mais plutôt pour arrêtée ceux qui ne son pas digne.

J’allai prés de Ielenia qui avais du fort s’inquiète la pauvre, puis on parti dans le couloir d’en face, d’un coup je m’arrêtai, non il ne fallait pas allez par la.

-Attend, les momies viennent de par la, si l’objet aurais continué a fonctionnée on en aurait peu être eu d’avantage, donc leur antre dois être par la.

Pourtant il n’y avait que par la que l’on pouvait allez, je regardai les murs, enfin les écritures qui s’y trouvait, j’étais tellement absorbée, que je ne fessais pas attention ou je m’étais les pieds, je trébuchai alors, mais forte heureusement je pu m’appuyer sur ma main ce qui m’empêcha de tombée, mais pas seulement.
La pierre sur laquelle je pris appui s’enfonça, je paniquai au premier abord, mais deux mètre plus loin un mur s’écarta, laissant libre un nouveau couloir.
Je jetai un œil a Cocoon, et m’engageait dans ce nouveau passage.
On avança alors encore pendant un long moment quand soudain je fus pris d’une violente migraine, si violente que je tombai a genoux sur le sol, un rapide coup d’œil a mon compagnon m’appris que lui ne sentais rien. Mais qu’est ce que c’étais, je n’avais jamais connu une telle douleur, si fort que je m’évanouis.

Je flottais, dans cette pyramide, mais elle était différente, je me trouvais derrière un homme, non un ange, il arpentait c’est couloir comme nous le fessions actuellement, d’ailleurs je ne voyais ni l’orisha, ni Ielenia, j’étais seul avec cette ange inconnu.
Peu de temps après il fut rejoins par un homme, il me semblait sombre, mais ne tenta rien d’hostile. Ils ne me remarquèrent pas, j’avais l’impression de regarder une scène de loin.
L’ange étudiait les écritures, l’autre cherchait quelque chose, ses lui qui découvris le passage secret, ils s’engouffrèrent dans le passage et je les suivis, ils arrivèrent alors a un carrefour et prirent a droite et arrivèrent dans une salle gigantesque, au mur d’or, remplie de bijoux et de joyaux. L’ange avançais regardais ces trésors d’un œil envieux, je regardai l’autre, il en avait que faire de ce qui ci trouvait, mais d’un geste rapide de la main il condamna la porte qu’il venait de prendre.
Je voyais bien que l’ange voulait quitter cette salle au plus vite, il sentait que la tensation était trop forte mais son ami l’arrêta.

-Pourquoi ne pas prendre quelque truc, ce n’appartient a plus personne, autant que l’on se sert, imagine le plaisir de tes parents quand tu leur ramèneras ce que tu as trouvé, tu pourras acheter les médicaments pour ta mère souffrante.

Et dans ses yeux je vis qu’il avait eu ce qu’il voulait, même si son attention étais louable, il succomba au péchée d’avarice, car il prit bien plus que nécessaire, et dans une douleur atroce que je le vi devenir un ange déchu.
L’homme repéra quelque chose, mais je ne pu le voir moi-même une sorte de protection l’entourais.
Il se retourna, et profitant qu’il était affaibli, il le tua sans scrupule, et dans un sourire mauvais, il lui expliqua que c’étais un sorcier, qu’il avait eu besoin de quelqu’un de pur pour pouvoir entrée, et que maintenant qu’il l’avait trouvée, il n’avait plus besoin de lui.
Il fit noir pendant quelque instant, puis j’apparu dans la salle d’embaumement, le sorcier étais en train de le préparé a sa nouvelle non – vie, il était énervé, quelque chose ne c’étais pas passé comme prévu.

-Tu garderas la pyramide sous forme de momie, tu tueras toute personne qui s’aventurera jusqu’a toi et tant cas faire, ses la salle au trésor que tu protégeras et cela jusq'au moment eu je trouve ce que je suis venu cherche.

La dernier image que je vis, ces l’ange devenu momie, assis sur un trône d’or, au milieu des trésors qui l’avait fait tombé. Mais une voie retentie, venant de la momie.

-J’ai été dupée, je vous ai trahi, mais je t’en supplie, vient mettre fin a mon agonie. Attention il vit encore
Je me réveillai alors tremblante, la migraine avais disparue, et d’un coup je me relevai expliquant précisément tout ce que je venais de voir, ca devenais enfin clair pour moi.

-L’ange a été amené ici par un sorcier, qui la trahi dés qu’il n’avait plus besoin de lui, mais ses lui qui la relevée et il protège la salle au trésor. Le sorciers cherche quelque chose mais je ne sais pas quoi, il est toujours ici.

On avança alors dans le couloir, et on arriva a ce fameux carrefour, mais comme je m’en doutais il était impossible de passé par la droite une magie très puissante fermais le passage, on devra prendre par la gauche, il avait surement un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 17:52

Une fois la première momie géante abattue, d'autre arrivèrent. Cocoon, qui pensait que c'était l'ultime combat que d'en combattre une, se trompa bel et bien. Bon sang, ça n'allait jamais finir ! Et puis un autre coup de tonnerre retentit et plus rien n'arriva. L'orisha regarda l'objet servant un peu de "dés" à cette partie, et celui ci affichait les quatre lingots de couleur noire. Et puis il disparut dans le mur et les pierres se replacèrent comme si elles n'avaient jamais bougé.

Citation :
-Fallait que l’on tombe sur quatre lingot noir pour que ca s’arrête, c’est un piège de chance ma parole. Mais ce qui m’étonne, c’est que ce n’est pas le genre de piège pour arrêtée quelqu’un, enfin, si mais plutôt pour arrêtée ceux qui ne son pas digne.

Effectivement, Nydelia confirma ses pensées. Ouf ils purent se reposer quelques instants, et la petite louve pu retrouver sa maitresse. L'orisha en profita pour boire et reprendre des forces. Il avait un bras légèrement blessé par une des bêtes, mais le sang avait arrêté de couler très vite. Ensemble ils se dirigèrent alors vers une porte mais l'ange le retint émettant sa théorie. Certes mais dans ce cas là où aller ? Alors que Cocoon regardait la pièce illuminée par des torches, qu'ils venaient de dépasser, il entendit un bruit derrière lui. Se retournant assez vite, il vit l'ange paniquer, voyant une dalle dans le sol plus basse que les autres, et une porte dérobée s'ouvrit. Ça alors, elle était pleine de ressource cette belle créature !
Ensemble ils entrèrent dans ce nouveau passage mystérieux et puis Nydélia tomba à genoux. L'orisha eu à peine le temps de la retenir qu'elle s'évanouit dans ses bras. Son animal couina à leurs côtés. Légèrement paniqué, il s'assit par terre, avec l'ange dans ses bras, essayant de la réveiller, touchant sa peau, son front, vérifiant qu'elle aille quand même bien. Bon elle respirait, elle n'avait pas l'air d'avoir été touché grièvement quelque part, et en regardant ses pupilles il n'y vit pas de danger surprenant. Il se tourna vers la petite louve et lui dit :

-Elle s'est évanouie, elle va bien. Il faut attendre qu'elle se réveille.

Attentive, cette dernière resta près de sa maitresse et ils attendirent peut-être une minute avant que l'ange ne se réveille d'un bond, faisant sursauter ses compagnons. Cocoon se releva, s'époussetant quelque peu, pendant que Nydelia lui raconta sa vision. Continuant prestement, ils arrivèrent à un carrefour, qui parut très familier à l'ange. En essayant de franchir la porte de droite, celle ci se fit refouler. Une magie opérait pour barrer la route à quiconque voulait passer. Il fallait contourner et passer par la porte gauche mais est-ce que ça allait mener à la même pièce ? Il retint quand même Nydelia par la manche.

-Es-tu sûre qu'il n'y aucun moyen de contourner ce mur magique ? Qui nous dis que nous ne rencontrerons pas pire que jusqu'à maintenant en passant par la porte opposée ? Pire, s'il faut nous allons droit vers l'anti-chambre.

L'orisha chercha un moyen pour contourner cela mais ça n'était pas aussi simple qu'il le pensait. Le meilleurs moyen d'annihiler la magie, c'est de ne pas y croire. Concernant Cocoon ce ne fut pas très dur pour lui car elle n'était pas vraiment dans ses veines, loin de là. Malgré tout, ses mains ne voulaient pas franchir cette barrière. Il abandonna et ouvrit la marche avec sa torche enflammée dans la porte de gauche. Peut être trouverait-il quelque chose pour annuler ce puissant sort, avant d'arriver à une pièce ressemblant à un piège géant. Ils arpentèrent un couloir pendant plusieurs minutes et finirent par déboucher sur une autre pièce. Cocoon attrapa son bras d'un geste brusque, remarquant que sa blessure recommençait à saigner. Il déchira un bout de tissus d'un voile qu'il avait gardé dans sa sacoche et s'en fit un bandage.

-Il faut regarder partout, voir si l'on ne tombe pas sur un contre-sort où quelque chose du genre. Peut être des notes du sorcier ou un journal ? Cherche bien.

Ils scrutèrent et fouillèrent la pièce un moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 18:41

Il me retient alors que je voulais passer, me demandant si j’étais sur et au vu de ses argument, ca valais la peine d’y réfléchir avant de continuer. Cependant pour moi c’étais de l’intérieur que nous pourrions réouvire cette porte, mais je pris quand même le temps d’y réfléchir, en vain malheureusement, je fouillai les murs mais cette fois ci la réponse ne s’y trouvais pas. On reprit alors notre marche dans le couloir de gauche, Ielenia ne cessa de me jeter des regards inquiets.
- Ne t’en fait pas, c’étais juste une âme torture qui appelait à l’aide, c’est passée.
Cocoon avait été blessé, on s’en était bien sortie jusque ici fallait mais on ne pouvait pas s’en tirée sans blessures, ce serais beaucoup trop beau.
Bien sur le deuxième couloir pouvais nous emmenée tout droit dans un piège, mais contrairement au autre couloir que nous avions passé, je remarquai que la couche de poussier étais encore plus épaisse, je n’étais pas sur, mais pour moi personne n’étais passée par la depuis pas mal de temps, j’en fus soulagé.
On regardait les murs espérant trouve le moyen d’ouvrir la porte derrière nous, mais on ne trouvait rien, les écritures étais plus vieille et n’avait rien a voire avec le problème qui nous préoccupât actuellement, pourtant il fallait que l’on trouve quelque chose.
Au prochain carrefour, je senti alors un courant d’air, beaucoup plus frais, plus pur, que l’air moisi qui nous entourais depuis tantôt, par curiosité je pris ce chemin, ne laissant pas vraiment le choix a mon compagnon, j’étais néanmoins beaucoup plus alerte.

- Qu’est ce que…

On venait d’arrive dans une sale gigantesque, mais on y trouva pas des objets ou des truc du genre, c’était un coin de nature, comparable a une oasis, ci ce n’est qu’il y avait un plafond et des murs, je n’avais jamais vu ca, tout semblait beau et pur, mais quand je fit un pas en avant des scarabée et des serpent s’approchèrent rapidement de nous, qu’est ce que l’on allaient faire contre autant de bestiole.
Soudain, une chaleur se dégageait de mon corp et vu le regard que lançais l’orisha a sa main je compris qu’il ressentait la même chose, les animaux s’arrêtèrent alors formant deux ranger bien distinct, les serpents de mon cotée, les scarabées du sien. Ielenia regardais les serpents, puis d’un coup su rua sur la petite rivière souterraine.
Je voulais l’arrêté mais c’étais trop tard, elle buvait déjà a grande gorgée.
J’étais inquiète et j’attendis, méfiante, essayant de repéré le moindre signe d’empoisonnement, mais rien ne se produisis, j’en conclu alors que l’eau était pur et j’en profitai aussi, je bu et me rafraichi le visage, une fois cela fait je regardais autour de moi et retourna prés de Cocoon.

-Je crois que la solution pour passé le mur est ici quelque par, c’est animaux sont la pour protégé l’endroit et je me demande si le faite qu’il nous attaque pas n’a pas un rapport avec ce qui c’est passé dans la premier salle.

Je fouillai alors la pièce, il n’y avait pas d’autre passage, mais au fond se trouvait un piédestal, et en son centre une pierre d’un bleu nuit. J’allais regarder de plus prés, jetant un œil aux créatures, je remarquai que les serpents me suivais, les scarabées eux restais prés de mon compagnon. Il y avait alors une inscription.

Je mets ici la clef de ma prison, si vous arrivé a moi, votre voyage touche a sa fin…
Ca pouvais avoir deux sens, soit on arrivait au bout, soit on se dirigeait vers une mort certaine.
Je pris la pierre, je pensai trop tard qu’il pouvait avoir un piège, mais rien ne se produisis.
Retournant prés de Cocoon je vis les créatures disparaitre une a une, elle n’avait plus rien a protégée, leur tâche accomplie elle pouvait donc s’en allée, d’ailleurs la pièce changeât, devenant ce qu’elle avait dut être avant, une salle vide simple avec une seul issue.

- C’est la clef allons-y, mais n’oublie pas derrière se trouve la momie de l’ange déchu, il doit être extrêmement puissant.

On fit alors marche arrière, arrivé a la porte magique, j’avançais ma main contenant la pierre, et un bruit d’ouverture se fit entendre, c’étais ouvert.
J’ouvrais alors la porte, prudemment et c’étais comme dans la vision, tout étais couvert d’or, le sol remplie de pièce, joyaux et divers chose précieuse et en son centre…
Il était bien la, assis sur son trône en or, dans son physique on voyait encore l’élégance de l’ange qu’il fut autre fois.
Quand nous entrions il ouvrir les yeux, ils étaient rouge et une étrange lumière habitait sont regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 20:08

En avançant encore et encore, la compagne de l'ange s’inquiétait que celle-ci ne retombe d'un coup, mais Nydélia la rassura. Une fois dans la pièce, ils furent attentif au moindre signe pouvant leur indiquer que la clé était ici. Encore fallait-il la trouver. Puis Nydelia finit par abandonner le mur qu'elle scrutait pour s'avancer vers ailleurs. Cocoon la suivit prudemment, la laissant faire. L'odeur du renfermé se fit moins forte, et la puanteur cadavérique s'éteignit totalement. L'ange fut émerveillé et lorsque l'orisha s'approcha à son tour, il découvrit un coin de paradis dans cet enfer de pierre jaune. Bon sang... Un jardin avec une source, régnait ici. Sans ouverture, ni fenêtre, et pourtant de l'herbe, des fleurs et un arbre était bien là et en bonne santé. La petite louve fila s'abreuver et Nydelia aussi. Ils touchaient à la fin de leur quête mais le temps commençait à paraître long. Une petite pause ne fut donc pas de refus. Mais avant de pénétrer dans la salle, Cocoon vit une nuée de scarabée ramper à ses pieds et s'arrêter près de lui. De son côté Nydelia avait de petits serpents. Ils étaient tous rangés, alignés, et attendaient. Il regarda ses mains, et il sentit quelque chose se déplacer à l’intérieur de lui et un énorme flux magique l’envoutât. L'ange arriva près de l'homme et élucida ce mystère :

Citation :
-Je crois que la solution pour passé le mur est ici quelque par, c’est animaux sont la pour protégé l’endroit et je me demande si le faite qu’ils ne nous attaquent pas n’a pas un rapport avec ce qui c’est passé dans la première salle.

Peut être. "Elle doit même avoir certainement raison." Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle fila derrière l'arbre, vers le fond de la pièce. L'orisha remplie ses gourdes et baigna sa plaie. Il lava un peu le voila ensanglanté. Le sang ne coulait plus bien que la blessure s'était agrandie légèrement. Bon sang, ça lui brûlait en plus... Mais pour le moment il ne pouvait que la tremper dans l'eau froide qui courait dans ce jardin d'Eden. Une fois son bandage mouillé remit, la pièce changea totalement et tout disparut. Les scarabées et les serpents allèrent sous terre et l'eau, l'arbre, l'herbe, tout disparut totalement. Cocoon vérifia que l'eau dont il avait imbibé son tissu ne s'évapora pas d'un coup, comme par enchantement. Visiblement non, elle était bien réelle. Et alors il vit l'ange revenir vers lui, une pierre entre les mains.

Citation :
- C’est la clef allons-y, mais n’oublie pas derrière se trouve la momie de l’ange déchu, il doit être extrêmement puissant.

D'un signe de tête entendu ils firent demi tour, faisant attention à ce que des pièges n'aient pas apparus par enchantement eux aussi. Marchant avec précaution, ils arrivèrent au carrefour. Tout allait bien, et ils pouvaient enfin traverser la porte. Le champs de force invisible s'était éteint. Et alors ils pénétrèrent dans une pièce très sombre, qui s'illumina dès leur entrée. L'orisha regarda les montagnes d'objets en or, de joyaux précieux et de pierre. La brillance de tout cela se reflétait sur les murs, éblouissant presque Cocoon. Il remarqua aisément que la lumière ne venait pas des torches mais des objets eux-mêmes. Ils scintillaient tellement que ça illuminait toute la pièce.
Regardant plus au centre, on pouvait y voir un roi ailé, assit sur un trône d'or. C'était l'ange déchu. Doucement Cocoon dégaina, sans gestes brusques. Au moment où il toucha le pommeau de sa claymore, le roi ouvrit les yeux. Des yeux de démon, des yeux d'avarice, des yeux de déchu. Rouge comme sa propre perte, comme son propre enfer. Le combat allait être rude. L'orisha sortit totalement sa lame. Pensant que le damné allait se jeter dessus, il se tint prêt à le recevoir mais loin de là cette idée. Le grand type ailé se leva de son siège et s'approcha d'eux de quelques pas. Là où il s'était assis, et derrière chacun de ses pas, s'était déposé quelque chose. Une sorte de mélasse sans nom apparent. Cocoon passa devant l'ange, se tenant prêt. Et puis l'ange parla. D'une voix sortie d'outre tombe, à vriller les tympans des trois compères.

-Bonjour étrangers, enfin quelqu'un d'assez courageux pour braver mes pièges. Mais ne vous inquiétez pas, ceci est votre fin.

L'hostilité se fit enfin sentir. Un grand combat allait débuter mais avant que chacun face un pas de plus, une voix d'une tristesse sans failli, soulevant un haut-le-coeur à Cocoon, cria à travers les murs, comme si elle était dans les parois même.

-Tuez moi ! Libérez moi !

L'ange sourit d'un sourire machiavélique. Il était possédé par le démon ou quelque chose s'y apparentant de près ou de loin. Sa supplication allait être entendu et respectée. L'orisha ajusta sa ceinture, son arme et en un rictus de satisfaction, s'élança en hurlant sur l'être déchu. Un énorme fracas de fer se fit entendre et lorsque Cocoon leva les yeux, il remarqua que l'être avait arrêté son épée avec son avant bras, intact.
"Super, ça va être plus dur que ce qui était prévu on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 21:16

Il se leva alors, on voyais la puissance émanée de son corp et de sa voie quand celui-ci pris la parole. Pour avoir l’avoir entendue dans la vision je compris que ce n’était pas la sienne, j’en eu la preuve quand une autre voie, celle que je connaissais retentie. J’avais même eu l’impression qu’un autre regard fut posé sur moi, je me doutais pourquoi c’était a moi qu’il c’était adresse, j’était ce qu’il fut, je faisais partie de ceux qu’il avait été et je crois qu’il cherchait en moi quelque chose de précis, certainement le pardon de son péché.
Cocoon se jeta sur lui, je lui avais pourtant dit qu’il serait plus fort que les autres et il avait foncée tête baissé.
D’un regard j’ordonnai a Ielenia de se mettre a l’abri, elle alla se cachée dans un endroit fort approprié, une niche fait en or massif.
Je regardai alors l’orisha, le combat étais rude, l’ange repoussait ses attaques sans difficulté, c’étais mal barré, bon il ne fallait pas faire dans la demi mesure, le vrai lui voulais partir, trouvée le repos, je devais lui accordée, il avait été manipulé, ce n’était pas sa faute.
J’utilisai l’eau de ma gourde pour faire de petite aiguille de glace, il fallait arriver le touchée si les armes n’y arrivais pas, on testera ca. Ca le fit reculée, un des fragments se planta dans son épaule, il tourna alors son regard vers moi, maintenant le combat commencée, il n’y avait plus que haine dans son regard, je m’envolai alors quand je le vis se diriger prés des moi.
J’avais juste oubliée que lui aussi avait des ailes. Il continua donc sa charge sur moi en ayant pris une lance dont la pointe était en diamant dans le tas d’or.
Je créai alors un bouclier pour évitée son attaque et même si je réussi je fus projeté quelque mètre en arrière, il devait redescendre et vite.

– Je te l’envoi.

Je fis alors apparaitre une bourrasque qui l’envoya au tapis, juste aux pieds de Cocoon, il pu d’ailleurs lui asséna un coup, mais quelque chose lui protégé son cou, fallait si attendre, un collier d’or apparu derrière les bandages.
Il créa alors a son tour une bourrasque qui me fit chuté et me lança sa lance, je ne pu l’évité totalement et elle m’entailla le flanc droit.
Ielenia gémis paniqué, je le voyais elle voulait me rejoindre, mais lui aussi le remarqua, ses donc un sourire malsain aux lèvres qu’il s’approcha d’elle.

– LAISSE-LA!

Moi voie était faible, je me sentais moi même très faible, mais il fallait la sauvée.
Ielenia se tapis dans le fond de la niche, la peur était visible dans son regard.
J’essayais difficilement de m’approché d’elle, mais la douleur étais intance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 00:48

Chaque coup porté à l'ange ne faisait que l'endiablé plus, sans pour autant le blesser. Chaque dorure qui recouvrait son corps le protégeait sans cesses, parant chaque coup d'épée. Nydelia eu elle aussi beaucoup de mal à lui porter un coup que ce soit sur terre ou dans les airs. Mais quand ce dernier atterrit aux pieds de Cocoon, celui ci voulu lui trancher la tête. Là aussi impossible. Bon sang, comment allaient-ils s'en sortir. Il fallait être rusé, et se servir de la rage qui l'aveuglait pour le tromper ? L'ange profita de ce moment de distraction pour renverser l'homme et le mettre à terre. De sa large épée, il pu retenir le poids du déchu de manière à ce que ce dernier ne puisse pas le toucher, ni le frapper. Avec ses pieds, il donna un grand coup au niveau du ventre, faisant basculer le type ailé. Alors que l'orisha partit vers l'ange pour essayer de la remettre sur pieds, le déchu lui lança une flèche, ou tout du moins un petit objet tranchant, dans la plaie de son bras. Sur le coup, cela lui fit si mal, que Cocoon se paralysa d'un coup. Pendant quelque seconde, il lutta contre des vertiges, mais finit par s'enlever la minuscule arme. Bordel. La vue lui revint, et tout allait à nouveau mieux.
Et puis le démon jeta un coup d'œil malsain à la petite louve. L'orisha eu aussi une idée.
Alors que Nydelia souffrait le martyr, touché à la taille, son compagnon se précipita sur la niche dorée où s'était réfugiée la petite créature. Mais l'ange arriva bien avant et commença à faire léviter la niche.

-La chute va être rude, accroche toi.

L'objet était à peine à un mètre du sol, que Cocoon enfonça son épée dans sa jambe. Bizarrement, le coup ne lui revint pas et sa peau se trancha. Mais la lame se stoppa à l'os. Malgré tout le type hurla et la cage retomba dans un vacarme assourdissant mais sans se briser. Alors que l'autre retournait vers son trône en boitant, l'orisha lança l'aiguille, et l'envoya de toutes ses forces sur le meurtrier, dans sa nuque. Sur le moment il s'arrêta, et rien ne se passa. Mais celui lui laissa assez de temps pour prendre une petite fiole, de la contenance d'un tube à essaie, à sa ceinture et de se tenir prêt. S'il arrivait à lui mettre sa, n'importe où sur sa peau... Alors ils auraient gagné.
Gardant l'objet au creux de sa main, il s'approcha de l'ange immobile, mais celui ci se retourna, une arme à la main et frappa Cocoon de toutes ses forces. Ce dernier esquiva difficilement de justesse, et son épaule fut entaillée. Là ça faisait bien plus mal... Faisant un bond en arrière, la sueur qui perlait à son front se changea en eau glacée. Pensant au début à Nydelia, il se rendit compte qu'au final il avait plus des vertiges qu'autre chose, et des sueurs froides. Le combat devenait bien trop rude et moins équitable.
L'orisha tomba à genoux. L'ange ria aux éclats, maléfiquement et, au moment où il pensait que ça allait être la fin, il vit la petite louve mordre de toutes ses forces les mollets de l'ange. Pendant ce moment d’inattention, Cocoon vida prestement le contenu de la fiole sur les mains de l'ange, avant de se laisser tomber par terre à bout de force. Le démon allait s'abattre sur l'homme mais se stoppa aussi tôt, lâchant son arme, et tombant au sol. Puis il ne bougea plus, seul ses yeux s'agitèrent. Il était paniqué, perturbé. Et alors qu'ils étaient allongés côte à côte, l'orisha dit :

-J't'ai eu sale abomination...

Mais son épaule saignait énormément et il ressentit la froideur bienfaisante de la pierre envahir de plus en plus son corps.
Nydelia s'était elle aussi évanouie avant d'avoir pu atteindre la niche. Dans un dernier effort, l'homme aux yeux bicolores sortir une fiole similaire à la précédente, et la tendit à la louve.

-Réveille-là et fait lui boire... Il faut me bander l'épaule... Argh !

Même en mettant sa main dessus, la douleur était atroce. Bordel, si elle s'infectait, c'était la fin. Mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, il s'évanouit.

Cocoon ouvrit les yeux sur un ange.

-Je suis au paradis ? Ca y est ?

Elle ria. Et secoua la tête. Qu'il était abruti. C'était Nydelia. Il essaya de s'asseoir, et se souvint de son épaule. Mais celle ci ne saignait plus et était bien bandé. Elle avait pris soin de lui, ouf. Il pouvait compter sur elle. Puis l'ange déchu lui revint en tête et il le vit toujours dans la pièce, agitant seulement les yeux.

-Je ne sais pas depuis combien de temps je dors, mais la potion de paralysie n'agit que une heure. Je n'ai pas su en fabriquer une plus puissante au niveau du temps...

Ils se levèrent, et se dirigèrent vers le paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 02:00

Le monstre fit léviter Ielenia, bon sang que contait-il faire ? Cependant, Cocoon lui demanda de s’accroché, je compris encore moins, de plus ma vision commençais a se brouillée, il fallait pourtant que je tienne, il fallait lui donnée ce qu’il cherchait. Je vis avec horreur la niche tombé, j’avais eu extrêmement peur sur le coup, mais j’entendis un grognement familier, elle était en vie et pas vraiment contente.
Cocoon avais réussi a atteindre sa peau, le démon retourna alors au niveau de son trône, mais ce n’étais pas fini, je le jugeait inconscient de le voir ainsi d’approchée de lui, il tenais quelque chose en main, mais ma vision, de plus en plus trouble ne me permettais pas de voir, il tomba alors a genoux, pour moi c’étais fini, on disparaitrais ici, mais je vit un éclair blanc au pieds de la créature, je savais que c’étais Ielenia, elle n’étais pas combattante mais elle n’hésitais pas quand ma vie et celle d’un ami sincère étais en danger, puis je perdis connaissance.
Je me réveillai alors, elle était au dessus de moi, une fiole dans la gueule, j’avais un drôle de gout en bouche, un gout de médicament, je compris que l’orisha avait du lui donnée pour moi, je tentai de ma relevée, ma blessure avait arrêté de saignée, mais je mis vite un bandage pou être sur, Ielenia gémissait me tirant vers Cocoon, il était a terre, l’ange déchu a ses cotée.
Je pris alors une trousse de premier soin et je désinfectais correctement la plaie, puis je pris un mouchoir propre et je m en servi comme bandage le tissu doux soulagerais cette plaie, la momie hors combats je pris bien soin de soignée le mienne en même temps, je regardai alors autour de moi et vis plusieurs coussins de soie, je les pris et avec l’aide d’ielenia je l’installais confortablement.
J’étais en train d’essuyée son front quand il ouvrit les yeux et a sa réflexion je ne pu m’empêchée de rire.

– Désole, les cieux ne veulent pas encore de toi, faudra attendre un petit peu.

Je ne pouvais m’empêche de le regardé d’un regard tendre, son courage et son sang froid m’impressionnais et je voyais en lui un véritable ami, surtout que j’avais compris qu’il avait sauvée ielenia, d’ailleurs celle-ci se remettais de ses émotion installée confortablement sa tête sur les jambes de l’orisha, preuve qu’elle lui faisait désormais entièrement confiance.
Une heure, et il c’était évanoui une cinquantaine de minute, peu être d’avantage.
J’allai cherche la lance qu’il m’avait lancée, pas le temps de lui enlevé les bandages et son collier, par conte sur la lance il y avait mon sang, le sang d’un ange combinée au diamant, la pierre la plus pur qui existe, il allait périr.
Si il était paralysé, ses pouvoir mentaux ne l’étais pas, je le senti sondé mon esprit et soudain ce n’est plus une momie que j’avais devant moi, mais un humain.

– Shaolan…Non ce n’est pas possible, pas toi

Un flot de larme coulais sur mes joues, revoir ce visage était plus insupportable que la blessure qu’il m’avait infligée, mais Cocoon me cria que c’étais une simple illusion, je me ressaisi alors et abattis la lance en plein cœur.
Aussitôt les bandages disparu, le corp semblât se recomposé et je revis l’ange déchu, il tendit alors la main vers moi, je lui pris et dans un grand effort il me murmura.

– Merci grâce a toi et ton ami je peu enfin partir en paix, enfin presque… Je suis désolé pour tout ca, je sais que je ne le mérite pas mais je te demande de me pardonnée, je ne voulais pas. Une chose avant que je parte, le sorcier il cherche les gardiens il ne doit pas les trouvés.

Une larme coula sur sa joue, il était sincère, je le sentais, il s’en voulait réellement.

–Repose en paix, tu es pardonnée, tu voulais sauvée ta mère, ton intention étais noble, ses lui qui ta trompée.

Il s’éleva alors légèrement dans les airs et une lumière l’enveloppa, je compris que je n’étais pas seul a lui avoir accordée le pardon, ses ailes d’un noir sombre, redevenir d’un blanc éclatent, notre peuple lui avait pardonnée, et même si il ne reviendrait plus parmi nous, il allait pouvoir trouvée le repos qu’il avait si longtemps attendu et ses le sourire aux lèvres qu’il rendit son dernier soupir.

–Est ce que ca va?

Je regardai derrière le trone, un passage s’y trouvais, l’appartement du sorcier devait y être.
Je jetai un coup d’œil à Cocoon.
Je savais bien que l’on était épuisée, mais il fallait trouvée les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 18:23

– Merci grâce a toi et ton ami je peu enfin partir en paix, enfin presque… Je suis désolé pour tout ca, je sais que je ne le mérite pas mais je te demande de me pardonnée, je ne voulais pas. Une chose avant que je parte, le sorcier il cherche les gardiens il ne doit pas les trouvés.

Pardi ! C'était trop facile...
La transformation de l'ange déchu, en ange déchu pardonné fut rapide et ils reprirent la route. Derrière le trône d'or était caché un passage, petit et étroit. Ils durent se baisser aux premiers abords puis ils purent ensuite se remettre droit.

-Tu crois que ce sont quoi les gardiens ? Et comment va-t-on les trouver ? Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.

Bizarrement pour Cocoon il y avait un chainon manquant. Peut-être était-ce le sorcier, et une fois ce dernier trouvé, tout se mettrait en ordre ? Il ne savait pas vraiment. Cependant ils avancèrent encore jusqu'à arriver à une grande salle qui ressemblait plus à un petit salon de détente, avec plus loin, séparé par une parois, un lit double. Tout était remplie de dorures, d'objets charmants, de tissus fins brodés à la main... Tout était précieux, mais l'ambiance était lourde. Lourde de vices, de mensonges, d'avarice, de colère... Ce sorcier était le pire des démons. Beaucoup de parchemins étaient entre posés sur un bureau et éparpillés un peu partout dans la pièce. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne, Cocoon commença à les voir, les scruter, les étudier. Ils regroupaient les recherches du sorcier depuis son entrée dans la pyramide jusqu'à il y a peu. Puis l'orisha montra plusieurs parchemins à Nydelia.

-Regarde, c'est lui qui a conçu les pièges que nous avons traversés !

Il y avait aussi beaucoup de livre sur l'Histoire et des livres de sorts. Sa bibliothèque était remplie, et même plus encore. Mais l'orisha était bien trop tenté. Il se jeta sur le lit moelleux. Bien sur l'ange avait essayé de l'en dissuader, et c'était peut-être un piège mais...

-Je suis exténué !

Il soupira. Bordel ce que c'était douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 20:23

On arriva alors dans les appartements du sorciers, c’était clair qu’il aimait le luxe mais ce n’étais pas cela qu’il cherchait, au vue de tous les grimoires qui était sur les étagères, pour moi il devait chercher une source de magie. Cocoon me tendit alors un parchemin, dessus il était noté les pièges que nous avions traversés, si seulement on avait eu ca plus tôt, J’étais calme et pourtant je me sentais tremblante, je crois que l’illusion l’avait beaucoup plus secouée de ce que je croyais, mais il fallait que je me ressaisisse.
L’orisha voulait allée s’allongée, il ne m’écouta pas quand je lui expliquai que c’étais peu être un piège et il s’affala dessus. J’avais un peu peur, mais il ne se passait rien. A mon avis il devait être absolument sur de l’efficacité de son ancien gardien maintenant libérée, du coup il n’avait pas prévu de piège supplémentaire.
Ielenia bondit pour s’installée prés de lui, elle aussi aspirait au repos.

- n’oublie pas que tu rentre avec moi toi.

Bien sur je disais ca en rigolant et son regard me montra qu’elle l’avait compris.
Pendant que ces deux la se reposait je continuais à fouiller cette pièce, c’était sa pièce il devait bien avoir un indice, une solution et surtout des réponses.
Mon regard fut attirée par un livre étrange et maintenant que je le voyais correctement, je compris que c’étais ce que le sorcier avait trouvée dans la vision. Prudente, je m’approchais de ce livre il était vieux et au départ je n’arrivais pas à lire ce qui étais écrit, mais la chaleur qui m’étais apparue dans l’oasis se manifesta a nouveau, d’un coup, les écritures devenaient claire pour moi, je le pris et alla m’installée dans un autre fauteuil, je ne sais pas combien de temps je passais mon temps à lire ce livre, mais pendant tout ce temps la chaleur ne me quitta pas et quand je l’eu enfin fini.

-Je crois avoir compris, ce livre parle d’une légende, elle parle de deux gardiens animaux qui protégeait cette pyramide et son trésor. Elise m’avais racontée, que l’ange avait transformée ces gardien, les rendant prisonnière de leur forme animal, ce sorcier veut leur puissance, il la cherche, mais ils ne se sont jamais montrée a lui, trop petit trop rapide, c’est eux que l’on a en nous, les gardiens nous on choisit pour les protégée, car actuellement ils ne savent plus le faire eux même.

Ces serpent qui m’était sorti du bras et ses scarabée sorti de nul par pour nous aidé et puis les autres dans l’oasis qui nous avais laissée passé mais nous suivant, pour moi c’était clair, ces ca qui c’étais passé. Je réfléchi alors encore un instant puis je rajoutai.

- A mon avis quand il nous ont vus dans la pièce, ils ont senti que l’on ne leur voulait pas de mal et que notre intention était pure, ils nous ont alors choisis.

La chaleur dans mon corp s’intensifiait, mais elle resta douce, m’enveloppant toute entier, pour moi c’étais une des gardiens, il confirmait ce que je disais.
Je continuai a fouillée, je le sorcier ne devais quand même pas être bien loin. J’allai m’assoir prés de Cocoon, quand je vis un morceau de parchemin dépassé de l’oreille ou sa tête était posé, je le pris et je fus enchantée de ce que je trouvais.
C’étais un plan, il avait du le tracée après tout ce temps qu’il avait passée ici , il connaissait la pyramide certainement par cœur, enfin presque, car la salle ou j’avais trouvée la clef n’étais pas représentée, il n’avait jamais du savoir passé ses gardiens, je le tendis alors a l’orisha lui montrant une salle du doigt.

- Tu me parlais de l’antichambre elle est la, c’est juste la prochaine salle de celle ou on a eu le monstre de trois mètre.

Il y avait aussi un laboratoire sur le plan, pas loin de nous, si le sorcier n’étais pas ici, il devait être dedans. Je tirai alors cocoon par le bras, Ielenia sauta du lit et on se mit en route.
Suivant le plan on arriva rapidement devant la porte qui était censée être celle renferment le laboratoire.
Je tendis l’oreille et on entendait des murmures derrière la porte.

- J’y suis Presque, je vais enfin le trouvée, de plus je vais avoir deux nouveau corp, il doit déjà en avoir fini avec eux.

Sa voix étais comme folle, il avait surement du succombé a la démence après tout ce temps.
J’ouvris alors délicatement la porte, elle ne fit aucune bruit, génial on allait pouvoir l’attaquée par surprise.
Je regardais quand même au alentour, la salle n’étais pas très grande sans être trop petite, remplie d’étagères, ou on y voyait un nombre incalculable de fiole de tout genre, il étais penchée sur un table, des note a sa gauche et un alambic a sa droite, pour moi il devais essayer de mijotée un piège afin de trouver et capturée les gardiens, s’il avait compris que l’on était la il n’avait pas fait attention que nous les avions ni que nous avions battu son gardien.

-Bon vérifions qu’il m’aille pas trop amochée les corp, j’ai besoin des yeux particulier de l’orisha pour mon sort de détection.

Il s’approcha alors d’une boule de verre, une image apparu alors, je ne compris pas toute suite, mais c’étais nous, il avait pu nous suivre grâce a ca, du coup il savait que l’on était la désormais. Il ne paniqua cependant pas, l’image changea pour devenir celle de l’ange, il voulait vérifier ce qui c’étais passé.

- Vous l’avez donc battu et libérée, je dois avouée que je vous ais sous estimée, mais votre chance va s’arrêtée ici.

Le sol derrière nous s’effondra, nous obligeant a entrée dans la pièce, elle fut automatique scellée et le sorcier daigna enfin se retournée vers nous.
Les trais de son visage étais tirée, d’un coup on vit que si il était toujours envie c’étais pas un effet magique, mais le quel ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 01:23

Citation :
-Je crois avoir compris, ce livre parle d’une légende, elle parle de deux gardiens animaux qui protégeait cette pyramide et son trésor. Elise m’avais racontée, que l’ange avait transformée ces gardien, les rendant prisonnière de leur forme animal, ce sorcier veut leur puissance, il la cherche, mais ils ne se sont jamais montrée a lui, trop petit trop rapide, c’est eux que l’on a en nous, les gardiens nous on choisit pour les protégée, car actuellement ils ne savent plus le faire eux même.

Cocoon leva la tête, au radar. Puis la reposa lourdement. Le bel homme s'était endormis... Bel et bien ! La petite louve lovée dans le creux de sa hanche. Il se tourna sur le dos, faisant attention à garder la même place. L'animal n'en fut que plus satisfait. Mais au moment où il voulu répondre, elle enchaina :

Citation :
- A mon avis quand il nous ont vus dans la pièce, ils ont senti que l’on ne leur voulait pas de mal et que notre intention était pure, ils nous ont alors choisis.

-Choisis ? Qui ?

Olalala, l'orisha avait la voix pâteuse et la tête sacrément dans les choux. L'ange vint alors s'asseoir près de lui. Il bougea légèrement, et se sentit tout à coup mal à l'aise et inconfortable. Malgré tout il laissa Nydelia s'agiter près de lui. Puis celle ci lui foura un papier sous le nez.

Citation :
- Tu me parlais de l’antichambre elle est la, c’est juste la prochaine salle de celle ou on a eu le monstre de trois mètre.

Il se frotta les yeux et se releva, faisant craquer les os de son dos et de ses hanches. Il réalisa alors qu'ils avaient évité l'anti-chambre de peu... Mais malheureusement, ce qu'ils allaient rencontrer allait être tout aussi horrible. Quoi qu'après s'être attaqué à un ange déchu, l'orisha ne craignait plus grand chose.

-Que tu veuilles le retrouver c'est une chose, mais attention, je n'ai pas d'autre fiole de poison sur moi... Alors soyons prudent.

Et ça l'embêtait réellement. Il était plus prévoyant d'habitude et là, il n'avait pris que le strict minimum. C'était pas assez. Alors ils refirent leurs affaires, Cocoon ajusta sa claymore dans le dos, et il suivit Nydelia le mener dans plusieurs salles adjacentes. Ils entendirent ensuite plusieurs paroles du fou furieux, et l'orisha mit une main sur ses yeux, ne supportant l'idée qu'ils lui soient arrachés. Secouant la tête, ils finirent par se faire repérer. Mais à peine avait il eu le temps de finir sa phrase, que le sol s'écroula derrière la louve. Cocoon du donc pousser l'ange à l’intérieur du soi disant laboratoire, prenant à la volée la l'animal sous le bras. Ils fermèrent la porte. Une fois tout le monde sur le sol ferme, le vieux sorcier dit :

Citation :
- Vous l’avez donc battu et libéré, je dois avouer que je vous ai sous estimée, mais votre chance va s’arrêter ici.

Quand Cocoon leva la tête, il vit son petit groupe se refléter dans une boule magique, et le fouillis que le labo contenait. Il reconnut beaucoup de potions et d'ingrédients posés sur les étagères. Finalement, les sorciers sont tous les mêmes. Si... Prévisibles.
Mais quand ce dernier tourna la tête, il vit un visage d'outre tombe, ridé plus que nature, tenant en vie seulement par un lien magique invisible. Sa peau était craquelée et des crevasses formaient les plis de son visage. Même si l'homme paraissait petit et chétif il avait errer dans cette pyramide depuis assez longtemps pour avoir une puissance incommensurable. Il rit d'un rire malveillant, et fit éclater une potion fumigène sur le sol, ce qui non seulement les aveugla mais les irrita. Ils toussèrent un moment. Quand la fumée ce dissipa, et contrairement à ce que l'on aura pu croire, le sorcier était toujours là. En revanche il avait déjà meilleure allure. Il du prendre bien quatre vingt centimètres, et sa carrure fut déjà plus musclée. Ses rides s'étaient nettement estompées. "Bon sang je veux cette potion ! Comme ça on sera jamais vieux hein mon grand ?". C'est sur que c'était hyper tentant vu de là.
L'épée entre les mains, Cocoon trouva le laboratoire plutôt exiguë, et s'il se mettait en position de défense, devant l'ange, il serait torse contre torse avec le scientifique dément. Sans trop savoir que faire, ni ce que le sorcier allait faire, il regarda l'ange, en quête d'une réponse évidente, qui serait tout à coup écrite sur son front. Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 14:11

Le sorcier jeta un drôle de fiole sur le sol, aussitôt, un fumée se dispersa dans la pièce, je m’accroupi pour protégée Ielenia, j’avais tellement eu peur pour elle tout a l heure que je ne voulais pas qu’elle soit de nouveau en danger. Mais quand je relevai la tête il n’avait pas bougée, il s’était métamorphosé.
Cocoon me jet un coup d’œil interrogateur, mais je ne comprenais pas plus que lui, maintenant le sorcier étais grand et musclée, je me demandais d’ailleurs comme il faisait pour tenir dans cette pièce.
Enfin, nous aussi nous étions enfermées dans cette pièce avec nos mouvements trop réduit pour faire quelque chose d’efficace. Le sorcier leva sa main, on mit nos épées pour nous protégées, mais sa force était tellement grande que nous avons été projetées sur le mur. Un fissura apparu alors, le mur avait l’air fragile. Il s’approcha alors de nous il tendit la main vers nous comme pour nous saisir, j’abatis alors mon épée sur son poignet mais, même si il recula d’un pas, je ne vis pas une seul goutte de sang tombée sur le sol.

-Petite idiote, en trois siècle d’errance j’ai pu en fabriquée des potions, d’on une qui me permes de rendre pas peau aussi solide que du métal bon en contre partie je perds de plus en plus les bon coté de mon âme. Oh…Mais attendez, je n’ai déjà plus d’âme.

Ce qu’il dit me glaça le sang, voulait-il dire qu’il l’avait vendue ? Ou simplement qu’il jugeait que son âme était si noir que c’étais comme si il en avait plus.
Je jetai un œil a Cocoon lui montrant la fissure sur le mur, il la regarda alors et compris que je voulais qu’il le pette, car pour moi il avait quelque chose derrière, et si non au moins on gagnerait de la place.
Je me levai et sans prendre attention aux réclamations de l’orisha je fonçai sur le sorcier pire qu’il aille le temps de le faire. Il le va alors sa main pour me portée un nouveau coup, mais comme les créatures qui sont plus grande que la moyenne, elles sont aussi plus lente. Bon je ne disais pas que j’avais facile, mais j’arrivais a les esquivées.
Un bruit retenti derrière moi et je vis que Cocoon avait réussi à abattre le mur, je portai une dernier attaque, mais plus pour me repoussée vers l’arrière que le touchée et passa par le passage improvisé.
J’avais raison la salle étais beaucoup plus grande, mais bien plus flippante en même temps.
Des corps, pas préparée a une non vie, mais des corps mutilée tous entassé dans un coin, certain semblait venir d’une autre époque, d’autre de la notre, certain il manquait leur langue, d’autre un doigt, c’est avec effroi que je compris que pour ses breuvage il utilisait des morceaux de corp, c’étais horrible, heureusement une magie a l’œuvre semblait cachée les odeurs et bloquait leur décomposition.
Profitant du nouvelle espace, je déployai mes ailes et pris de l’altitude, rangeant l’épée sortant l’arc, Cocoon continua a l’attaquée de front, le combat dura encore quelque instant quand il prit une nouvelle fiole.

-Bienvenu dans vos cauchemar

Je perdis alors connaissance.
Quand j’ouvris les yeux je compris que j’étais toujours inconsciente, car je me trouvais dans mon village et face a moi ce démon qui avait massacrée les miens, toujours ce sourire aux lèvres, seulement je n’étais pas libre de mes mouvement et je compris que j’allais revivre cette instant qui m’avait fait changer de vie.
Et en effet je revivais lui fuite, puis ma mort, et tout recommençais à l’ infini.
Soudain une lumière apparu et une voie douce retentit.

-Vient par ici, vite.

Je me retrouvai alors libre de mes mouvements, je me dirigeai vers elle et me réveilla.
J’étais enfermer dans une cage, je cherchais mes compagnons des yeux, Ielenia étais allongé dans un coin de la premier pièce et cocoon au centre de la deuxième sur une table, il n’était pas attachée et sont arme n’étais pas loin, le sorcier étais en train de se lavée les mains un peu plus loin, je restai alors immobile, le laissant croire que j’étais toujours plongée dans ce rêve artificielle.
Cependant il avait tellement été pressé qu’il n’avait pas fermé a clef, ou alors j’étais censée restée enfermer pour l’éternité dans ce cauchemar.
Sans bruit j’ouvris la porte, le sorcier avais complètement ses main dans l’eau, j’en profitais et gela l’eau.
Il se retourna furibond, mais si ses main était coincée je savais que je devais faire vite.
Je m’approchais de Cocoon et utilisa ma magie blanche pour essayer de le tirée de se sommeil.
Cependant avant que j’ai eu le loisir de vérifier, le sorcier m’attrapa le bras et me tira vers lui.

-Comment ca ce fait que tu es réveillé toi.

Il était furieux et j’avais bien l’impression que sa en étais fini pour moi, mais un bruit derrière moi me fit comprendre que Cocoon allait se réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 22:59

Alors que Cocoon interrogeait Nydelia du regard, le sorcier s'abattit sur eux. Malheureusement un peu tard pour parer le coup et le groupe fut envoyé de plein fouet contre un mur. Sur le coup, Cocoon fut légèrement assommé sur le moment mais, se ressaisie assez vite de manière à remarquer le petit signe de l'ange. Oui... La fissure. Alors que Nydelia occupait le gros type, Cocoon banda les muscles de ses bras et frappa de toutes ses forces avec son épée, dans le mur. Et de la force il en avait. Deux coups suffirent. Les pierres s'effondrèrent. Ensemble, ils foncèrent donc dans la nouvelle pièce bien plus grande, plus spacieuse mais aussi plus morbide. Beaucoup de corps tranchés et mutilés étaient entre posés là, comme une fosse commune. Certains d'entre eux étaient d'ailleurs en putréfaction. Se rappelant de ce qu'avait dit l'homme sur ses propres yeux, il comprit que les potions d'immortalités de l'homme était en fait faite, en prenant la vie des autres... Et les morceaux. Il se dit tout à coup que s'il devait mourir un jour, il espérait ne jamais finir en pâture pour ce genre de créatures abjectes.
Mais alors qu'il se mettait en place pour attaquer, il s'évanouit sur le champs.

Tout fut floue dans sa tête. Il vit à nouveau toujours le même souvenir, l'accablant encore. Depuis certains temps, il n'arrêtait pas de refaire le même rêve, d'un souvenir d'enfance... Pas si évocateur que cela. Il se revit alors enfant, à cinq ans, près d'une falaise à jouer et tout à coup chuta. Ensuite il fut comme téléporté au fond du ravin où était tombé le petit gars, se voyant donc sur le dos. Bon sang, mais que s'était-il passé entre la chute et l'atterrissage ? Pourquoi donc était-il toujours vivante après cette énorme chute. Mais même en essayant de reconstituer la scène, une barrière mentale se fit et l'expulsa hors de son propre cerveau.

Tout à coup il se réveilla.
Cocoon se leva d'un coup, réalisa qu'il était assit sur une table de torture, à nouveau dans le laboratoire. Cherchant alors du regard ses compagnons, il vit l'ange prisonnière aux mains du terrible sorcier. Se jetant sur son arme, il se débrouilla pour l'abattre sur le vilain. Sans savoir si la potion ne faisait plus effet, ou s'il avait taper sur le point sensible, mais l'homme saigna au niveau de la colonne vertébrale. Lâchant la jeune femme, il poussa un cri, redoublant de rage. Aveugler par la haine il se jeta sur l'orisha sans prendre garde. Celui ci l'esquiva de justesse, malgré sa lenteur, et il pu lui porter un coup sur le flan. Il fit un geste à l'ange, pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se relève et passe aussi à l'attaque. Sa magie perdait de l'effet et il fallait qu'ils se ressaisissent pour l'achever, ou du moins l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 12:11

Spoiler:

Il me faisait mal, il serrait si fort que j’avais l’impression qu’il allait broyer mes os.
Soudain il me lâcha, je regardais alors pourquoi et je vis que Cocoon c’étais bien réveillé, j’étais soulagée, je n’avais jamais utilisé ce pouvoir dans de tel situation, je n’étais donc pas sur que ca marche.
Il saignait, on avait du restée assez longtemps inconscient pour que sa potion cesse de faire effet, Cocoon me jeta un regard, oui il avait raison on devait en profité, avec un peu de chance son autre potion allait aussi bientôt cessez de faire effet, mais pour le moment je préférais plutôt essayer d’utilisé sa grande taille a notre avantage.
D’un retour de regard j’essayai de lui faire comprendre qu’il fallait qu’il l’occupe pour me laissée du temps
Une corde se trouvais pas loin de moi, je la pris et l’accrocha aux pieds d’une table, puis je pris divers objet et les mis en travers de la porte pour pouvoir faire un sorte de bassin, je renversais alors les cruches d’eau qui se trouvais un peu partout dans la pièce.
Je m’approchai de Ielenia, LA pris dans mes bras, ouf elle vivait encore et le mis posais sur une hauteur.
Je fis un signe a Cocoon, il fallait qu’il me l’amène par ici et pendant qu’il faisait quelque échange d’arme je gelai l’eau qui se trouvait prés des objets que j’avais posée pour que ca ne bouge pas quand il se prendrait les pieds dedans, bon bien sur je n’étais pas sur que ca marche, mais il fallait que je tente. Ils s’approchèrent mais le sorciers reprenait légèrement le dessus, après avoir poussé Cocoon de quelque centimètre je le vis se préparée a voire une nouvelle potion.

- Oh ca non, fini les breuvages.

Je pris alors mon arc que n’étais pas loin et décocha une flèche dans son poignet, la fiole tomba et le liquide se déversa sur le sol, il cria de colère et de douleur, il fit l’erreur de se retournée sur moi, car Cocoon en profita pour le poussé vers moi, je ramassai alors le bout de corde que j’avais préparée passa rapidement derrière lui qui se pris les pieds dedans.
Il tomba alors dans le bassin improvisée que j’avais crée, je gelai immédiatement l’eau, il était désormais prisonnier des glaces.

- A toi l’honneur.

Je jetai un coup d’œil a mon compagnon, moi je me laissai glissée le long du mur, je n’avais jamais utilisé autan mes pouvoir, j’étais exténuée, mais ca allait être fini, ce monstre ne ferais plus de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les scarabées d'or et d'argent (pv Nydelia Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un trésor bien caché (Pierre de Péridot//Kisa Yuka)
» Les scarabées d'or et d'argent[quête PV Vugan]
» Les scarabées d'or et d'argent [PV Lily-Lune]
» L'entraineur (pv Nydelia)
» Les esclaves de Maitre Dâ [Nydelia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-