Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unique lieu Où règne la tranquillité ( PV: Arja )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juil 2012, 13:50

Tout cela devenait clair dans ma tête et j'observais la jeune femme en face de moi qui me souriait tendrement. Comment était-ce possible? Comment pouvait-on faire preuve d'autant de gentillesse sans rien demander en retour? Qui était-elle en réalité pour arriver à toucher, de par son âme innocente, le cœur de démon que je possédais.
Détruire les zombies avait l'air simple, néanmoins les informations réunies ne permettaient pas de juger si cela serait faisable à mon niveau ou non, dans le doute je devais gagner en force et en vigueur.
Améliorer mes talents devenait indispensable, car, bien que je ne voulais me battre avec personne en particulier, cela deviendrait vite un problème de rester à ce niveau. Mais... qui?
Qui pourrait m'apprendre ce que je devais faire, qui serait mon maître? Existait-il quelqu'un de désigné pour cela ici ? Quelqu'un pour m'attendre et me dompter? Quelqu'un qui m'appellera en son fort intérieur, dont je sentirais la mélodie et l'empreinte, qui saura m'aiguiller et me guider vers lui et ce jour là, je ne devrais pas le décevoir. Ce maître que j'attends tant, je devrais faire preuve de force et d'exception pour que lui aussi puisse me reconnaître.
Dans le doute, je n'avais guère de temps à perdre.

"Se réfugier dans les hauteurs ne suffit pas? J'espère croiser des zombies alors, nos deux buts se rejoignent. Gagner de la force de mon côté et éradiquer le problème du tiens. Chacun y trouve son compte après tout."

Je me mis à rire, bien que j'ignorais si elle le prendrait bien ou non. Après tout, les zombies avaient été humains à ce que j'ai compris. Il était donc possible de croiser de la famille. Un instant j'imaginais mon pauvre loup qui se ferait mordre. Hagalaz mon cher, j'ignore ce que je ferais mais je ne pense pas tenir longtemps debout sans tes pattes puissantes pour me guider à travers les sentiers. Nous sommes seuls mais nous sommes deux. Je devais avoir le cœur net, peut-être savait elle quelque chose à ce sujet.

"Sais tu si les animaux peuvent devenir des zombies?"

J'espérais que sa réponse se fasse négative, dans ce cas il n'y aurait rien à craindre et peu importerait la suite, l'avenir ne me concernait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juil 2012, 12:48

Après avoir répondu à toute ses questions sur la manière de tuer des zombies ou autres sécurités, je savais très bien à quoi elle pensait. J arrivais à lire comme dans un livre ouvert, les pages n étaient pas blanches pour elle, il y avit des lignes en caractère gras, comme pour les objectifs. Je comprenais très bien ce qu elle pouvait penser aujourd'hui, tout de suite. Elle pensait qu a devenir forte, et la seule principale manière des devenir pour fort, est de combattre des personnes, comme les zombies qui sont sur notre territoire depuis quelque temps, maintenant. On pouvait acquérir de l expérience avec eux, même si il était des humains transforme en zombies, et cela me faisait mal de les tuer. Mais on peut devenir fort lorsqu on a trouver un maître en fonction des races. Grâce à eux, nous pouvons developer des techniques sophistiqués et puissantes, ce qui est très interressant pour les novices qui sont perdus dans leur vie. Toutes les races ont la même hiérarchie, nous commençons en tant que apprenti, puis nous sommes acceptés officiellement dans la race et nous pouvons devenir chef ultime de la race. Dans ma race, c est à dire les Elementals, nous avons déjà une chef, la jeune reine des Elementals: Takias. Elle est tres puissante et dangereuse. Moi, je ne voulais pas accéder au rang de chef de la race, car cela ne m interressait guère, je voulais devenir puissante pour protéger les miens, la population contre les menaces ou les autres Races. De plus, les Elementals sont très peu nombreux en ce moment, je ne connais pas beaucoup des membres deux ou trois, pas plus. Enfin bref, je rêvons à la conversation avec Arja, qui me posa d autres questions sur les zombies. Et je m empressais de lui répondre:

- Nous ne sommes pas en sécurité partout, aucun endroit est en sécurité, les hauteurs ne sont pas bon, car les zombies peuvent y accéder facilement, lentement mais sûrement. Donc non, ce n'est pas possible. Les seuls endroits qui sont potables , sont le monument Religieux, le dojo Elementals et les continents naturels. Et oui, les animaux peuvent devenir aussi des zombies.... Il faut faire attention ...

Je savais bien qu elle s inquiétait pour son loup, moi aussi, je m inquiétai,aussi pour mon aigle, Cristal. Je le vis dans ses yeux, je m étais un peu attaché à son loup, et j aimais beaucoup les animaux, et cela me rendait triste de les voir se transformer. À ce que j avais compris, nous allons bientôt savoir qui était les coupables des invasions des zombies sur nos terres. Et je repris la parole avec une voix douce et rassurante:

- ne t inquiète pas, tu es forte et ton loup aussi. Tout ira bie, fais moi confiance !

Je lui dis cela avec sincérité, elle est forte pour une novice de la race des démons. Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Unique lieu Où règne la tranquillité ( PV: Arja )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Solo] Le règne de la faim
» Où le calme règne | ft. Mitsuko
» Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]
» Les Origines (unique)
» L'unique génie [pv: Shiki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-