-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Ardente et Souffle d'Antan[Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juil 2012, 15:21

J'étais en mer, sur un petit bateau, je ne savais absolument pas où j'allais et surtout je ne voulais pas réfléchir. J'étais bien trop épuisée pour faire quoi que ce soit, je laissais même le bateau se faire guider par les courants marins. Un vent assez chaud se mit à souffler, mes longs cheveux noirs bougeaient au rythme de cette brise. Ma petite dragonne blanche blanche était bien tranquille sur mes genoux.

J'étais vraiment épuisée par ma transformation en élémentale, maudis sorcier ! D'abord j'étais une humaine, puis il a fallu qu'il m'enlève et me transforme en sorcière alors que je ne le voulais pas ! Et il en avait tellement marre de moi qu'il a voulu me jeter un sort, mais il n'a pas fonctionné ! A cause de ce sort raté, un élément a été attirer par moi et s'est logé dans mon corps Malheureusement mon corps n'accepte pas la transformation en élémentale Pour que je puisse enfin en être une vraie, sans souffrir le martyre, je dois retrouvé ma soeur afin que notre lien familiale se renoue et puisse fortifier mon corps et ainsi achever la transformation

Soudain la brise chaude laissa place à un horrible vent violent, la mer commença à se déchaîner en formant de grosses vagues. Le bateau tanguait de plus en plus et dangereusement. Ma dragonne blanche s'envola, mais resta près de moi ... ... Je sentis un choc contre la tête ... puis je m'évanouie.


La dragonne blanche avait très peur pour sa maîtresse, elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle voyait Luane se cogner la tête et tomber dans les pommes. La dragonne, nommée Chenoa, paniquait. Elle essayait de voir où était passé l'élémentale car elle venait de se faire éjecter du bateau à cause des vagues. Tout se passa très vite ... le courant avait amené le corps de Luane sur la plage. Les courants étaient toujours aussi forts, mais au moins l'élémentale était en sûreté sur la terre ferme. Chenoa s'allongea sur le ventre de Luane et commença à s'endormir. Une bulle protectrice se créa autour d'elle, tel était le pouvoir de la compagne de Luane Pekala.
La dragonne se réveilla bien avant sa maîtresse, elle la regardait, la jeune femme devait surement être très mal en point. Chenoa poussa des petits rugissements de détresse. La bulle de protection resta toujours active. La petite blanche ne pouvait pas s'éloigner de sa maîtresse, au risque de sentir une vive douleur qui pourrait les tuer. Elle devait absolument attendre. Elle vit enfin une femme approcher, elle ne savait pas qui c'était, mais elle espérait qu'elle viendrait en aide à Luane, la jeune élémentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juil 2012, 23:25



    La plage de sable fin...quoi de mieux pour se détendre et vider ses esprits des problèmes du Royaume et de la prétendance au trône d'Iro? Je poussais un soupirs de satisfaction en sentant la brise se glisser dans mes longs cheveux de jais et de rubis. J'avais tenu à venir avec tout mes compagnons cette fois, nous étions donc quatre sur la grande plage de sable fin. Les trois dragons étaient tous aussi beaux les uns que les autres selon mon point de vue. Il y avait tout d'abord Kolio, qui était en fait un lion mais qui appréciait tout particulièrement le pouvoir de se transformer en un reptile draconique. Un dragon noir aux écailles luisantes et à la taille plus qu'impressionnante, il atteignait à peu près les trente mètre, ce qui était relativement grand même pour un dragon. Puis il y avait Vagis, un dragonnet qui marchait sur les traces de son tuteur draconique, en effet Vagis n'avait que quelques mois et pourtant le dragon de lave atteignait les quinze mètres, je me demandais toujours s'il s'arrêterait de grandir ou non... Vagis était un dragon des volcans, un dragon rouge et doré au yeux d'un jaune pur et pétillant. Il sautillait comme un cabri autour de Kolio. Les deux grands dragons étaient heureux de pouvoir venir ici. La plage était un des rares lieux à pouvoir supporter leurs poids et leur taille, il pouvait ainsi se dépenser sans craintes de gêner ou de faire peur, si ce n'est aux poissons...Puis il y avait la petite dernière, une petite dragonne répondant au nom d'Hestia dont j'avais récemment acquis l'oeuf lors d'une escapade à la Montagne Enneigée. C'était la plus petite de ses congénères pour le moment, elle faisait la taille d'un gros cheval de trait. Marchant à côté de moi en regardant les deux dragons s’essouffler dans une course au bord de l'eau. C'était une dragonne Naturelle avec une belle couleur verte émeraude et un trait rouge qui semblait souligner ses paupières. C'était la seule fille des dragons et la plus calme, comme par hasard. Elle se frotta affectueusement contre sa maîtresse avant de dire:

    "Ah...Cela fait du bien de pouvoir se balader tranquillement dans un endroit où mes gens ne partent pas en courant en nous voyant à cent mètre...!"

    La jeune dragonne avait dit cela comme si elle en était peiné, ce qui était très certainement le cas.

    "Ne t'inquiètes pas, dis-je, le château que je suis en train de faire construire au Volcan a été inventer pour que Kolio lui même puisse passer à travers les couloirs et dans toutes les salles. N'importe quelle dragon pourra y circuler normalement et les gens finiront bien par s'y habituer!"


    Elle plongea son regard en s'abîmant dans la contemplation du sable avant de demander timidement:

    "Et dans le cas contraire?"

    Je haussais un sourcil en réfléchissant... dans le cas contraire...:

    "Et bien qu'ils aillent au Diable!"

    Nous nous mîmes à rire toutes les deux en continuant notre marche sur la longue plage qui nous semblait interminable. C'est à ce moment là que Kolio et Vagis décidèrent d'entrer un peu plus profondément dans l'eau. Ils se jetèrent dans la mer provoquant de grandes vagues mêlés aux flammes et à la lave des deux compagnons.

    "Quels sauvages...!" commenta Hestia en les regardant de loin

    "Oui, c'est le cas de le dire, disons que c'est dans leur nature!"
    "Heu Takias...Je crois qu'il y a quelque chose...ou quelqu'un d'échouer sur la plage, un peu plus loin..."


    Je suivis le regard de la dragonne d'émeraude et aperçut en effet un point blanc à cinq cent mètre tout au plus.

    "En effet...allons voir!"

    Je grimpais avec agilité sur le dos d'Hestia, celle ci étendit ses ailes translucides avant de s'envoler. Elle vola avec rapidité en rase-motte et s'arrêta doucement devant la dite tâche blanche. Je découvris qu'il s'agissait en fait d'une jeune femme allongée sur la plage, bercée par les vagues de la mer. Une dragonne blanche se tenait près d'elle et semblait attendre de l'aide. Je sautais du dos de la dragonne verte et m'approchais rapidement de la jeune femme.

    "Hestia essaie de te renseigner sur ce qui s'est passé auprès de la dragonne je vais m'occuper de sa maîtresse."


    La dragonne se dirigea vers sa congénère et lui demanda comment ils avait atterrit ici et pourquoi sa maîtresse était dans cette situation. Pendant ce temps je m'agenouillais près de la jeune femme brune et la retournais sur le dos. Mon coeur s'arrêta de battre pendant un instant. Ce visage, ces traits fins, ces cheveux d'un noir prenant...

    "Luane..."

    J'avais murmuré ce nom sans m'en rendre compte et dévisageais celle qui avait été ma grande soeur pendant longtemps. Jusqu'à ce qu'elle ne se fasse kidnapper et que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Ma gorge se serra et irrémédiablement, je m’enquis de sa santé. Je vis alors qu'elle avait une plaie sur la tête, rien de bien grave mais qui ne manquerait guère de le devenir si l'on ne s'en occupait pas de suite. Je sortis de ma besace magique un bandage et une fiole de ma cape. Je lui versais le contenu de ma potion sur le visage et plaquais le bandage dessus, attendant que le jeune femme se réveille. Mon esprit était perdu dans la nostalgie et les souvenirs de mon enfance troublée et qui aurait pourtant pu être si parfaite si seulement Ils n'avaient pas été là...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2012, 12:06

La jeune Chenoa vit la jeune femme se rapprocher rapidement de sa maîtresse, la dragonne ne fit aucun geste pour protéger Luane, car elle savait que la nouvelle venue l'aiderait.

"Hestia essaie de te renseigner sur ce qui s'est passé auprès de la dragonne je vais m'occuper de sa maîtresse."

Chenoa regarda l'immense dragonne verte émeraude, elle était vraiment toute petite par rapport à elle. La dragonne de Luane ne faisait seulement trente centimètre plus ou moins. Hestia avait demander à Chenoa qu'est ce qu'il s'était passé et la blanche répond qu'il y avait eu une grosse tempête alors qu'elles étaient toutes les deux dans un petit bateau, que sa maîtresse a perdu connaissance. Surtout quand se moment elle était faible car son corps rejetait sa transformation en élémental. Tout en lui expliquant, la dragonne blanche avait des larmes qui coulèrent de ses petits yeux bleus avec un soupçon de vert.

"Luane..."

Chenoa se tourna vite vers la jeune femme qui venait de prononcer le nom de sa maîtresse, elle s'avança vers elle en se mettant juste en face. C'était vraiment une dragonne très intelligente, elle s'avait maintenant qu'il s'agissait de la soeur de sa maîtresse.



J'étais dans une maison assez sombre, surement dans celle du sorcier qui m'avait kidnappé et m'avait arraché de ma famille par force. Lorsque mes yeux prirent l'habitude de l'obscurité, je vis que je me trouvais dans une pièce assez petite et toujours aussi sombre. J'étais recroquevillée sur moi même, je tremblais, je n'étais plus la même qu'avant, plus la petite humaine que j'étais, mais une sorcière. J'étais devenue une sorcière à cause de l'autre là, c'est lui qui m'a transformé alors que je ne le voulais pas. J'entendis quelqu'un rentrer dans la pièce où je me trouvais. Je vis ce regard sombre et rempli de ténèbres à l'état pur, avec ses cheveux noirs qui reflétaient à la perfection la couleur de son âme détruite par les puissantes forces ténébreuses. Je me levais pour le défier, le courage était l'une de mes principales forces en dessous de mon enveloppe pour duper les gens en me faisant faible, timide, renfermée sur moi même. Je sortis une de mes deux dagues en argents, je fonçais vers lui avec détermination, mais il me repoussait violemment. Je n'arrêtais pas d'essayer de l'attaquer, jusqu'au moment où je réussis à lui faire une magnifique entaille sur son avant bras droit. A ce moment là j'étais heureuse, mais pas pour longtemps, il était en train de me jeter un sort. Il était tellement dans une colère noir que le sort m'arriva droit dessus, mais échoua. Je sentis une vive douleur dans tout mon corps, je me tortillais de douleur, surtout entre mes deux omoplates. Je sentais quelque chose rentrer en moi, un élément, l'air !

Soudain je sentis une horrible douleur dans mes poumons, j'étais allongée sur le dos, je me retournais sur le côté et je toussais. De l'eau sorti de ma bouche, berk ! C'est dégueulasse l'eau de mer ! Je m'assis doucement, les mains sur mon visage. Je voulais à tout prit m'enlever le flash back de mon crâne. En plus j'avais un peu mal à la tête et j'étais encore un peu dans les vapes. Je sentis quelque chose qui se logea sur moi, je regardais et je vit ma dragonne qui s'était jetée dans mes bras pour exprimer sa joie. Elle frotta de toute ses forces sa petite tête contre mes joues. Elle tourna la tête et poussa un petit cri de joie et de remerciement. Je pensais qu'elle était folle, mais lorsque je me retournais je vis une jeune femme aux beaux cheveux noirs et rubis ... ses traits fins ... je les avais déjà vu quelque part ! Dans mon enfance, la jolie petite fille qui s'amusait très souvent avec moi qui était tout simplement ma très chère petite soeur ...

- Takias ... ? dis-je en murmurant.

Je ne su même pas comment réagir, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle m'avait tellement manqué ! J'en eus quelques larmes aux yeux, Chenoa partie de mes bras. J'en profitais pour prendre ma très chère petite soeur dans mes bras. Je sentis de l'air en moi, dans mon sang, dans mon coeur, dans mon esprit alors qu'avant il ne faisait pas entièrement parti de moi, il ne faisait que des vas-et-viens. Une grande force m'envahissait, c'était le signe que le lien familial venait de renforcer mon corps qui a pu achever ma transformation en élémentale de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Ardente et Souffle d'Antan[Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le souffle de la mariée (PV Vanille et Elena )
» Un souffle, un pas et une rencontre [PV Ritournelle]
» Le souffle des profondeurs [PV Lucrezia ]
» Le dernier souffle (pv Morvan)
» Le dernier souffle d'un Immortel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-