Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivée [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 23:33

Lysis regarda la petite fille partir. Elle connaissait plus les lieu qu'elle donc, elle ne devrait pas avoir de difficulté à retrouver son chemin. Lysis vit sa compagne de route monter sur son épaule. Elle était prête à trouver un petit terrain à prendre soin. Lysis sortit de la ruelle et regarda dans les deux directions. ELle vit la jeune elfe passé au travers d'une grande porte. Elle devait avoir beaucoup d'argent au final. Peut-être que l'argent n'était pas importante pour elle... Bref, Lysis avait fait plus cela pour la signification que pour l'argent. Lysis marcha à l'opposer de la maison. Elle regarda son ami Phoebus dans le ciel pour être correctement guidé vers la bonne direction. Malgré que Lysis était hydraté, elle sentait la fatigue en elle. Elle devrait dormir ce soir. Parfois, elle évite de dormir pour voyager dans le noir. Cependant, à soir, elle risquait trop de faire cela. La marche se faisait d'un pas constant. Puis, l'air changea. Nous sortions de la zone urbaine. Il y avait une flore qui recouvrait le sol. La vision était bien. il fallait simplement se rendre au point le plus convenable.

- Bon, nous y voilà. Cela n'a pas été des plus aisé, n'est-ce pas?

Lysis ricana et marcha dans l'herbe haute. Le soir s'approchait rapidement et bientôt, on y verrait rien. Phoebus vola à basse altitude pour montrer la bonne direction à prendre. Lysis le suivi. Lorsqu'ils étaient arrivé, Phoebus atterrissa dans l'arbre nom loin du terrain convoité. Il était tellement heureux qui sifflota une douce mélodie pour honorer la nouvelle place. Lysis trouvait l'endroit magnifique. Parfait pour une fée comme Noa! Le chat aussi avait l'air à apprécier. Il marchait et gambadait presque lorsqu'il était dans la verdure. Lysis s'assit dans une zone où il n'y avait pas de fleurs. On avait réussi la mission. Maintenant, il fallait simplement faire une habitation pour son amie.

- Bien, nous y voilà. Est-ce que ce coin te conviens ou tu veux aller voir à un autre endroit?

Lysis descendit son capuchon pour que Noa puisse voir entièrement le visage de Lysis. Elle fait moins peur ainsi. Lysis regardai les fleurs et les trouvait magnifique. Par contre, elle se réjouissait plus de voir Noa en ce moment. Elle regarda ce qu'elle faisait. Elle semblait plutôt heureuse à son avis. Le chat de Noa vint à côté d'elle et lui licha la main. Lysis fit un saut. Elle était surprise de sentir sa langue aussi rude sur sa peau. Elle sourit en la présence du chat et commença à le caresser. Il était quand même doux, malgré qu'il n'avait pas de poil. Puis, Lysis retourna son regard vers les fleurs où Noa était... Elle n'y est plus. Lysis regarda un peu partout. Où est-ce qu'elle avait bien pu aller?

- Noa? Est-ce que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 00:11

La petite troupe avait reprit la marche. Silencieuse, on n’entendait que le bruit des pas foulant le pavé et les quelques murmures de la ville au loin. A mesure qu’ils avalaient la distance, le paysage changeait. Routes et hauts murs laissaient place à des habitations modestes, entourées de jardin. Bientôt, ces édifices ne furent même plus qu’un point dans le paysage. Lysis et Noa, accompagnées de leurs chers animaux, étaient des invités au milieu de la verdure. La fée, toujours assise sur l’épaule de son amie, se laissait porter par le balancement régulier de ses pas. On pouvait comparer cela au rythme paisible des vagues, sur un bateau. Elle sentait l’air glisser sur son visage, épaissit par l’humidité du soir qui tombait à peine. Lorsque l’élémentale s’immobilisa enfin, Noa ouvrit les yeux. Sa rêverie s’évapora en l’air, tout comme les tracas de la journée. Ne restait plus à constater la magnificence de la nature. Imposante et majestueuse. On voyait les herbes plier sous la brise, les feuilles des arbres onduler. Les fleurs, quant à elles, se fermaient déjà avec l’approche de la nuit. Alexis ne perdit guère de temps et s’engagea immédiatement dans ce tableau végétal, pressé d’en faire parti. Chat, il était à l’aise. Chacune de ses émotions se traduisaient par un vécu. Noa, de son coté, avait cette particularité de l’esprit intelligent qui tire son extase de la symbolique. Ainsi, elle sentait ce bonheur intense au creux de son cœur, comme un millier d’explosions.

-C’est fantastique.
Fit elle, en réponse à Lysis. Ça valait le coup… de tous ces efforts !

La fée détourna la tête vers la jeune femme. Un vaste sentiment de gratitude l’habitait également. Elle ignorait comment remercier Lysis de son geste généreux. La fée se contenta donc de sourire et de verbaliser ce sentiment.

-Lysis, sans toi je n’aurais jamais réussi ! Je te dois ce superbe endroit où, je suis sure, je vivrais merveilleusement.


Tandis que Lysis regardait alentour et focalisait son attention sur Alexis, elle se détacha de son épaule pour aller voleter entre les herbes. Un grand arbre surplombait une petite colline juste derrière elles. Il ne s’agissait que d’un petit monticule de terre, de quelques mètres de circonférence. L’arbre en question était un chêne. Une essence appréciée pour la qualité de son bois et l’usage de ses fruits dans l’élevage agricole. On utilisait également son écorce et feuilles et racines servait aux potions.
La fée approcha du pied de l’arbre et se posa sur une racine apparente. Elle déambula entre les serpents de bois qui s’enfonçaient dans la terre, curieuse. C’est alors que Lysis la rappela. Elle l’avait perdue de vue. La fée, vraisemblablement surprise, glissa et dégringola jusqu’au sol. Seulement, une cavité descendait sous la racine. Noa se retrouva donc sous terre.

-Je suis ici !


Cria t’elle en se relevant. La fée regarda autour d’elle. Ce trou devait être un ancien terrier. Des galeries s’engageaient par endroits, conduisant à d’autres salles sous l’arbre. Un réseau de conduits et de dégagement qui promettait un bel espace sous terrain. Alexis pouvait même y entrer. En d’autres termes, Noa avait trouvé la maison idéale. Ne resterait plus qu’à aménager l’endroit, y ajouter quelques fenêtres au plafond et autres installations et ce serait parfait.
Enthousiaste, elle sorti de son trou et fit signe à Lysis.

-J’ai trouvé une maison idéale !


Expliqua t’elle.

-Tu verrais, il y a plein de pièces ! Enfin, pour le moment c’est un peu rustique, mais ça s’arrange !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Sep 2012, 01:58

Lysis se retourna vers la voix et vit son amie sur le sol. Lysis alla à son niveau et regarda ce qu'elle lui parlait. L'endroit valait bien la chandelle. Lysis lui fit un beau sourire. Par contre, la nuit commençait à tomber. Il valait mieux pour elle de se trouver un endroit pour elle. Un endroit moins à la vue du monde. Lysis avait toujours eu la crainte de se faire voler pendant qu'elle dormait. Lysis fit un magnifique sourire et dit à son amie:

- Je suis heureuse pour toi qu'on est trouvé une maison parfaite pour toi. Cependant, je ne pourrai pas rester avec toi. Tu n'as pas assez de place pour moi.

Lysis ricana un peu. Cela n'était pas faux en effet. La taille de géante n'aidait pas à entrer dans une tanière d'animal. Lysis prit délicatement la petite fée pour la mettre contre elle. Elle lui offrit un petit calîn pour ne pas lui faire mal. Elle avait été heureuse de l'avoir connue. Elle souhaitait tellement revenir un jour pour l'aider dans une nouvelle aventure. Cependant, pour commencer une nouvelle histoire, il faut la fin de l'ancienne. Lysis relâcha sa copine et la leva au niveau de ses yeux. Elle était si petite.

- La prochaine fois qu'on se verra, tu pourras peut-être être de ma taille. On pourra découvrir un peu plus se monde ensemble. D'ici là, il faudra bien travailler pour rendre ta demeure parfaite. Moi aussi, je te remercie d'avoir croiser mon chemin. Tu m'as permis de découvrir que tout n'est pas juste noir dans la vie. Par ailleurs, j'ai rencontrer une amie avec qui on peut toujours avoir confiance et aussi, qui est digne d'être connue.

Lysis garda son sourire et descendit la petite fille pour la mettre sur son chat. Lysis savait qu'elle serait en sécurité désormais. Par contre, elle ne savait pas si les brigands ne pourraient pas la retrouver ici. Elle était très prêt encore du lieu de leur rencontre malsaine. Phoebus descendit à son tour. Il atterrit sur le chat délicatement et alla se caresser la tête contre la petite fée. Il l'aimait bien la petite et il avait découvert qu'il pouvait être un manège aussi. Après ses caresse, il mit délicatement son bec sur sa joue pour lui donne comme un petit baiser. Lysis ricana en le voyant faire. Il avait presque l'air d'être amoureux d'elle. Phoebus reprit son envole et vint sur l'épaule de sa maîtresse. L'heure du départ avait sonné.

- À bientôt mon amie!

Lysis fit un dernier sourire et Phoebus un dernier chantonnement. Puis, elle tourna les talons pour marcher toujours au Nord. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle savait qu'il fallait pas qu'elle reste proche de cette ville. Lysis remit délicatement son capuchon sur sa tête. Lysis écouta jusqu'à la dernière seconde. Quand elle ne pouvait plus entendre, elle fit un au revoir de la main bien haute dans le ciel. Lysis espérait juste la revoir en vie.

Fin

Hrp: Mon tout premier post qui prend fin! On se reprend pour une quête la prochaine fois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Arrivée en ville
» Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]
» ~ Libre ~ Bénine arrivée au pays des sorciers
» L'arrivée d'une Exilée..[ Libre ]
» | Les Portes Chapitre V - L'arrivée à Narfas |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-