Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivée [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 17:32

Lysis semblait trouver l’idée de Noa bonne. En effet, du haut du ciel il serait très facile de repérer un endroit vert ou boisé. Du dessin régulier des toitures, cela ressortirait très bien. Cependant, avant de lui donner son feu vert, la jeune femme émit une suggestion : prendre son envol sur le dos de Phoebus. La jeune fée regarda l’oiseau se poser à coté d’elle, la bouche entrouverte de surprise. Puis, son regard dévia vers Lysis.

-C’est une excellente idée ! Je n’ai jamais volé sur le dos d’un oiseau !


Elle sautillait d’excitation. Sa main se posa sur le plumage du volatile : il était doux et duveteux au cou, mais lisse et rude sur les ailes. Les couleurs qui le composaient semblaient étinceler à la lumière du jour. Noa avait toujours trouvé les oiseaux particulièrement beau, alors en chevaucher un, c’était un rêve.

-Dommage qu’Alexis ne puisse pas grandir, parce que je t’aurais proposé de faire un tour dessus !


Ajouta t’elle comme une marque de reconnaissance, tandis qu’elle enjambait l’oiseau. La manœuvre n’était pas évidente : Noa ne voulait pas blesser Phoebus. Elle tacha donc de s’y installer avec toutes les précautions possibles. Les deux êtres étaient à peu près de la même taille, ce qui ne facilitait pas la tâche car la fée craignait que son poids n’incommode l’oiseau dans son vol.
Elle décida donc d’user de ses pouvoirs afin de rétrécir de quelques centimètres et jusqu’à ce que son gabarit ne soit plus une gêne pour sa monture. La jeune fée se concentra donc autant qu’elle pu : pas simple avec son manque d’expérience. Ceci étant, ce changement d’apparence était relativement simple, elle parvint donc au résultat voulu sans trop de mal. Quoique, sa peau était devenue entièrement bleue : mais ce n’était qu’un détail. Avec un peu d’entraînement, Noa parviendrait assurément à éviter les effets secondaires. D’ailleurs, elle ne s’en était même pas rendue compte.

-Je suis prête !


Dit elle simplement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juil 2012, 19:44

Phoebus regardait la petite le toucher. Il aimait bien ces petites caresses. Il était bien plus précis que les gros doigts de sa maîtresse. Phoebus était tout fier d'avoir un rôle important pour une fois. Par contre, il trouvait ça moins drôle quand il vit que la fée était plus lourde que prévu. Cependant, il ne voulait pas montrer que cela était dérangeant. Il allait travaillé fort pour voler, mais une chose se produisit. Elle devint toute petite et beaucoup moins lourde. Il trouvait ça étrange, par contre, de voir sa peau changer de couleur. Il ne se questionna pas trop. Ce n'était pas de son genre à vrai dire. Quand il vit que la petite était prête, Lysis fit signe à à Phoebus d'y aller. Il s'avait quoi faire. Sous de vifs battements d'ailes, il s'envola. L'air était ni trop chaud ni trop froide. Une journée presque parfait. Phoebus monta le plus haut possible pour avoir une meilleure vue de la situation.

De son point de vue, il voyait de nombreux bâtiments. Il n'y avait rien de vert dans la direction qu'il avait prit. Il continua quand même vers l'ouest. Il vit encore et encore des bâtiments. Donc, il décida de changer de direction. Il eu l'idée de faire un peu de sport et donner des sensations fortes à la petite fée. Par contre, il ne voulait pas la mettre en danger. Alors, il fit des petits zigzags de haut en bas et de gauche ;a droite. C'était très d'élicat comme mouvement. Il tenait à ne pas la faire débarquer de son dos. Lysis le regardait de loin. Malgré qu'elle n'avait pas de bon yeux comme les animaux, Lysis reconnaissait toujours son ami au loin. Il avait des couleurs vives et aussi, une position d'ailes qui font penser au hirondelle. Lysis regarda le chat pas de poil qui était avec elle. Il se lichait comme tout bon chat. Elle s'accroupit et flatta. Elle trouvait la sensation étrange sous ses mains. Il n'avait réellement pas grand chose sur son dos. Il devait sûrement être sensible au Soleil. Puis, elle retourna le regard vers le ciel. Elle devait se cacher les yeux avec sa main, car le Soleil était beaucoup trop fort pour ses pauvres yeux malgré les nuages.

Phoebus était dans son élément dans le ciel. Il voulait seulement donner un peu de plaisir à sa compagne de route. Puis, il redevint sérieux. Il devait faire son petit boulot. Il alla vers le Nord. Il découvrit un secteur boisé. Ils étaient dans la bonne direction. Il devait sûrement avoir une prairies non loin de là.

Puis, bingo! Il y avait une douce prairie avec beaucoup de foin et de fleurs. Les fleurs étaient sauvages, mais il semblait être un lieu propice. Phoebus descendit tranquillement pour avoir une meilleure vision de la zone. Il ne s'y connaissait pas en grand chose en fleur vu qu'il est un oiseau. Il souhaitait avoir l'avis de sa compagne de route avant de faire demi-tour. Il y avait des fleurs principalement jaune avec quelques mauves et roses. Il y avait un beau rosier sauvage non loin de la forêt. Phoebus continua de planer en rond autour du secteur en attendant la réponse de Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 16:23

Comme une flèche, le duo s’envola en fendant l’air. Noa s’agrippait au plumage de Phoebus, les yeux mis clos à cause du vent qui lui fouettait le visage. En un instant, ils se trouvèrent par-dessus les toits. Les passants n’étaient plus que de petites taches sur le sol brun de la cité. On ne distinguait plus que la poussière soulevée par les charrues, le brouhaha uniforme de ses habitants et la couleur vive des tentures, qui rehaussaient ce tableau de quelque contraste.
Noa voyait le ciel comme rarement auparavant. A vrai dire, elle ne se hasardait que rarement à s’élever plus haut que les cimes. Son instinct la maintenait près du sol et de la végétation. Alors, cette expérience parvint sans mal à la combler d’un sourire. Lorsque semblèrent à portée les nuages, elle laissa échapper un soupir de contentement, jetant son regard au hasard vers l’horizon. Soudain, le destrier volant sembla piquer. Sa trajectoire ne dessinait plus une ligne, mais une multitude de courbes. Comme dans une montagne russe, le duo traça virages et arc de cercles, descentes et remontées. Noa riait maintenant aux éclats.
Phoebus était visiblement décidé à surprendre la jeune fée. La manœuvre était une réussite. Mais l’urgence de la mission revint rapidement au devant de leurs priorités. Ils volèrent pendant plusieurs minutes en maintenant le cap vers l’un des points cardinaux. Bientôt, des îlots de verdure se dessinèrent parmi les toitures. Un petit bois et une prairie. Lorsqu’ils furent assez près, Noa pu distinguer des massifs de fleur. Leur odeur sucrée, charriée par le vent, leur parvenait même. La fée plissa les yeux comme pour mieux voir, mais ses efforts s’avérèrent inutiles puisque l’oiseau descendit en reconnaissance.

-C’est un bel endroit.
Commenta t’elle en observant les essences qui s’y décomposaient. Je crois que nous avons trouvé l’endroit idéal.

La fée hocha la tête. Il ne leur restait plus qu’à faire demi tour et retrouver Lysis et Alexis. Ces derniers attendaient toujours en ville. Le chat ronronnant sous les caresses de la jeune femme, il n’avait pas hésité à se frotter contre sa jambe en bombant le dos. Impatient, son regard se détachait rarement du ciel, pressé de voir s’y dessiner la silhouette du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 21:18

Phoebus était ravis d'avoir entendu ces fous rire. Il se sentait comme un prince soudainement. Il était très fier de lui. Quand la jeune fée confirma le champs désirés. Phoebus était encore plus content. Il avait fait un trou d'un coup. Il laissa un sifflotement sortir de sa bouche pour signaler le retour à la maison. Il tourna lentement et reprit un peu de hauteur. Il ne voulait pas se heurter au édifice. Le chemin semblait simple. Il suffisait d'aller au nord et la prairie se trouvait à une demi-journée de marche, mais de pas humain. Phoebus était un vrai radar. Il pouvait se rappeler facilement des position des choses. Comme là, il trouva rapidement Lysis même si la hauteur ne permettait pas de la voir facilement. Phoebus descendit tranquillement en faisait des ronds comme les oiseaux prédateurs font. Puis, proche du sol et fit un atterrissage comme en douceur. Lysis était bien contente de les revoir. Pendant que Phoebus se posait sur le sol. Lysis leur dit:

- Et puis, est-ce qu'il y a un champ intéressant dans le coin?

Phoebus regarda sa maîtresse et sifflota une douce musique très joyeuse. Il s'agissait d'une confirmation. Lysis continua de parler avec lui:

- Combien de temps il me faudra pour m'y rendre Phoebus? Une journée?

Phoebus fit signe que non avec la tête. Lysis lui donna un autre choix:

- Deux jours alors?

Phoebus fit signe que non et un sifflotement qui descendait. Lysis comprit rapidement.

- Bon, il s'agit de moins d'une journée de marche alors. Nous allons pouvoir peut-être y arriver avant la tomber de la nuit. Est-ce que cela te plait petit Noa de penser avoir une toute nouvelle habitation?



Quand on pensait à la situation de Lysis, cela paraissait bizarre. Pourquoi utiliser ses jambes quand elle pourrait voler jusque là? Lysis n'avait aucune confiance à son pouvoir. En tant qu'humaine à la base, elle préférait utiliser ses propre moyen que d'utiliser sa magie. Cette magie pouvait faire des ravages immenses que Lysis ne voulait plus causer désormais. Lysis regarda Noa et dit par la suite:

- Lorsque tu seras prête, nous allons pouvoir partir vers ton nouveau chez toi.

Phoebus monta sur l'épaule de sa maîtresse. La petite fée était désormais libre de faire ce qu'elle voulait. Soit d'accepter ou de refuser de se rendre à la destination, soit de monter sur quelqu'un ou de voler. Noa avait plein de choix à faire et Lysis attendait simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juil 2012, 13:49

Rapidement, Noa et Phoebus retrouvèrent leur compagnon et maître respectif. L’oiseau s’était posé avec délicatesse, permettant ainsi à la fée de descendre. Tandis qu’il expliquait ce qu’il avait vu à Lysis, Noa tâchait de retrouver sa forme originelle : un peu plus grande et avec une peau de couleur naturelle. Elle sauta ensuite sur le dos de son cher Alexis, qui ne ménagea pas un miaulement de bienvenue. Une fois l’estimation de la durée du voyage effectuée, Lysis se tourna vers la fée et lui demanda ce qu’elle en pensait.

-Tu n’as pas idée !
Soupira t’elle avec un air satisfait. Tu verras, c’est très joli : il y a un petit bosquet et quelques massifs fleuris. La pelouse est bien haute, comme je l’aime. Il me semble même avoir entendu un petit ruissellement. Si c’est le cas, alors j’aurais même l’eau courante !

Alexis semblait également content de la nouvelle : il s’imaginait déjà chasser quelques souris. Les après midi à se prélasser dans l’herbe au soleil, tout ceci avait de quoi faire rêver le chat qu’il était. Impatient, il se mit à tourner autour de la jeune femme. Noa leva la tête.

-Je crois qu’on ferait mieux de se dépêcher : il a l’air pressé de découvrir l’endroit.


Ne restait plus qu’à s’y rendre. Noa regarda, parmi les chemins qui s’offraient à eux, lequel semblait offrir le meilleur itinéraire. Elle se souvenait de la ville et de ses grands axes : des routes relativement fréquentées mais où il est difficile de se perdre. A l’inverse, les ruelles garantissaient le calme, mais pas la destination. Cependant, l’une d’entre elle semblait clairement se diriger vers le nord. Elle la pointa donc du doigt et déclara :

-Cette route a l’air d’aller dans la bonne direction, qu’en penses tu ?


Tout ce que Noa espérait, c’était de ne pas faire de mauvaises rencontre : en effet, la ruelle était un peu sombre et un convois de jeunes femmes n’est pas à l’abris de quelques malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juil 2012, 21:16

Lysis regarda sa petite amie parlée. Elle était heureuse et l'idée d'avoir de l'eau courante la rendait encore plus heureuse. Lysis était contente. Malgré qu'elle avait fait un massacre dans le passé, elle pouvait encore être utile pour quelqu'un. Puis, le chat se mit à tourner autour des jambe à Lysis. Il se caressait et on pouvait entendre un faible ronronnement. Noa expliqua la raison de son comportement. Cela paraissait énormément que ce chat n'était pas un chat de maison. Il avait l'air à avoir garder ses instincts de chasseur. Puis, la petite fée pointa la direction d'une ruelle. Une ruelle qui semblait bien aller vers le nord. Par contre, Lysis avait un mauvais pressentiment. Qu'est-ce qui pouvait bien avoir dans cette ruelle? Peut-être qu'il y a juste des poubelles, mais elle se doutait bien qu'il n'y aurait n'y aurait pas juste ça. Lysis mit son capuchon sur sa tête. Elle se trouvait plus effrayante avec et plus en contrôle de ses pouvoirs aussi. Sa cape avait rien d'exceptionnelle, mais Lysis lui donnait beaucoup de pouvoir. Elle regarda a nouveau la petite et dit:

- Je vois que tu aimes les aventures toi. Reste proche de moi, minou. On est mieux de faire attention.

Lysis fit signe à Phoebus de s'envoler. Elle ne voulait pas qui lui arrive de quoi si quelque chose allait se passer. Par ailleurs, il était un excellent guide. Lysis commença à marcher vers la ruelle. Elle traversa un grand chemin abondant et pénétra dans la ruelle mince et sombre. Il y avait un odeur de renfermer dans la rue. Il y avait des portes de bâtiment qui servaient à aller dans l'arrière de ceux-ci. Il y avait des pauvres qui dormaient à terre. Définitivement, la riche n'est pas offert pour tous. Lysis le savait puisqu'il vivait dans une situation similaire à eux. Puis, un pauvre prit la jambe à Lysis. Il dit d'une voix enrhumé:

- Est-ce que vous avez un peu d'argent pour que je puisse manger?

Lysis le regarda un instant. Il avait une longue barbe et il sentait mauvais. Elle n'avait plus grand chose dans ses poches. Elle regarda dans sa bourse et vit quelque pièce d'or et une d'argent. Elle prit celle d'argent et lui donna. Lysis était généreuse, mais elle devait penser à son bien-être en premier. Le monsieur était bien content, mais un autre individu vint en face d'elle. Il regarda la femme dans sa grande cape. Il n'avait pas l'air d'un pauvre. Il avait seulement l'air d'être un voleur. Phoebus était dans le ciel et fit un chant de panique. Il n'avait pas de bonne intention. Qu'est-ce qu'il lui voulait au juste? Il avait un poignard dans la main. Il le jetait dans les air en le faisant virevolter et le rattraper ensuite par le manche. Il était vraiment étrange. Il avait un bandeau sur la tête et les cheveux hérissés sur la têt. Il dit d'une voix un peu hautain:

- Aye poulette! Tu es bien généreuse on dirait bien. Tu es tu prête à donner un peu de tes bien à un pauvre homme que je suis...

Lysis avait le visage dans la noiceur. Son capuchon lui faisait de l'ombre. Elle regarda la petite fée un coup d'oeil pour le regarder droit dans les yeux.

- Le seul bien que je peux d'offrir est celui de déguerpir avant que ça tourne mal...

Le grand homme ricana.¸

- Comment une demoiselle de ton genre peut bien se défendre? Tu vas appeler ton chéri pour qu'il te défend? Où il est? Je ne le vois pas, moi?

Lysis regarda son couteau qui virevoltait dans les airs. Lysis fit un sourire en coin et fit un coup de vent. Il n'était pas fort, mais assez pour dévier le couteau de l'homme. Il prit la lame au lieu du manche. Il fit un son de douleur. Lysis n'était pas venu pour se battre. Elle était là pour aider quelqu'un. Lysis prit son arme circulaire et le mit sous la gorge du voyou. Elle n'allais pas le tuer, mais elle ne voulait pas qu'il les suive. Lysis mit ses yeux complètement blanc et regarda droit dans ses yeux. On pouvait presque voir le visage de l'homme dans ses yeux. Lysis lui dit d'une voix sombre et ténébreuse:

- Maintenant, tu nous laisse tranquille ou tu ne verras plus le jour se lever.

L'homme devint pâle et abandonna la partie. Il partit à courir dans la direction opposé des deux femmes. Lysis reprit ses yeux normaux et regarda la fée avec un beau sourire:

- Le chemin est libre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juil 2012, 17:07

Lysis semblait inquiète. Le chemin proposé par Noa ne lui inspirait pas confiance. La jeune fée n’en avait, pour sa part, pas conscience. A vrai dire, elle ignorait combien de dangers pouvaient peupler le monde ! Pour elle, bandits et voleurs n’existaient pas. Elle ne se méfiait donc aucunement. Une chance que Lysis eut été là pour prendre garde à sa place. Prudentes, elles s’engagèrent donc dans le passage.
L’endroit ressemblait à n’importe quelle ruelle, sauf que les hauts toits empêchaient toute lumière de traverser. Cela expliquait la pénombre ambiante. De plus, elle était sale : de nombreux immondices pourrissaient à même le sol et Noa fut certaine d’apercevoir plusieurs rats. Le pire, c’était que des gens s’y étaient installés. L’un d’entre eux attrapa même la jeune femme par le pied afin de lui quémander une petite pièce. Noa n’en revenait pas. Elle regarda Lysis lui donner un de ses sous d’argent, la mâchoire pendante. Une fois fait, elle voleta devant le vieil homme. Il sentait plutôt mauvais et n’avait pas fière allure, mais cela n’étonna pas la fée, qui se hâta de lui faire part de ses conseils.

-Vous ne devriez pas rester là monsieur. C’est sale et vous risquez de vous faire mordre par un rat ! Si vous avez faim, je vous recommande la salade de pissenlit, c’est délicieux !


Contente d’elle, la jeune fée s’en alla rejoindre l’épaule de Lysis, laissant le mendiant ébahi. Pour sa part, Noa se sentait très fière d’avoir dispensé un conseil qui, à coup sûr selon elle, éviterait la faim à ce pauvre homme.
Hélas, elle n’allait pas rester longtemps sur cette bonne impression. En effet, un bandit avait observé toute la scène et exigeait à présent tout l’or de Lysis. Noa comprit, en voyant le couteau brandit, qu’elles risquaient de gros ennuis. Elle se colla à l’élémentale en tremblotant.

-Il me fait peur Lysis !


Gémit elle. Heureusement, la jeune femme était courageuse : en un rien de temps elle retourna son arme contre lui et le mit en déroute. Noa se mit à rire en le voyant s’enfuir.

-J’ignorait que tu savais faire de telles choses ! C’est génial !


A présent, la voie était libre. Noa avait retrouvé confiance, elle ouvrait la marche en voletant devant Lysis. Concentrant son pouvoir, la fée se mit à émettre une légère lueur rosée qui permit d’éclairer un peu la ruelle. Celle-ci semblait décidément bien longue. On n’en voyait pas encore le bout.
Mais la fée s’en moquait, elle n’avait plus peur. A tort, malheureusement. Passant un virage, elle tomba nez à nez avec le bandit de tout à l’heure. Hélas, il n’était pas venu seul. Une dizaine de malfrats s’étaient agglutinés dans la ruelle, bien décidés à se venger et se partager le butin à la fin. Noa fit demi tour : horreur ! Autant de bandits se trouvaient désormais amassés derrière elles. Elles étaient coincées.

-C’est affreux ! Ils sont trop nombreux !


La seule solution qu’envisageait la fée était de s’enfuir à tire d’aile, hélas Lysis ne volait pas. Noa se jeta dans sa capuche et se colla contre elle.

-Lysis, fait quelque chose !


Gémit elle, terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juil 2012, 18:00

Lysis regarda la petite fée qui se dendinait devant elle. Elle faisait une douce lumière devant elle. Lyss l'observait et fit un beau sourire. Puis, Lysis entendit son oiseau en mode panique. À peine qu'elle l'avait entendu, elle essaya de prévenir la petite, mais elle avait déjà tout vu. Il y avait une dizaine d'homme qui voulait du mal au deux femmes. Lysis les regardait d'un air sérieux. La petit fée se cacha dans son capuchon. ELle avait bien fait. Il s'agissait de la place la plus sûr qu'il y allait avoir dans pas longtemps. Lysis était une fille bonne et ne voulait pas de mal à personne. Par contre, elle avait une force démoniaque en elle. Le vent ne voulait que tuerie et sang. Elle aurait aimé s'enfuir. Par contre, le vent l'a bloquait. Lysis n'avait pas le choix. Elle devait se battre. Le vent le voulait. Il le désirait. Lysis était trop faible encore pour pouvoir le contrôler. Il avait l'opportunité de faire un ravage épouvantable. Lysis avant de perdre conscience dit à son amie:

- Pardonne moi... Ferme toi les yeux et tiens toi fort!

Puis, le malfrat qui était blessé à la main prit parole. Il ricana d'une voix lugubre et dit d'un ton confiant:

- Maintenant, qui est-ce qui va payer de nous avoir fait front?

Lysis devint avec un regard complètement blanc. Elle n'avait plus d'iris, ni de pupille. Le vent commençait à s'élever autour d'elle. Elle fit un sourire sadique au 10 hommes. Elle leur répondit d'un ton froid:

- Vous!

Les hommes en colère changèrent directement sur Lysis et la petite Noa cachée dans son capuchon. Lysis leve la bras. Un mur de vent était devant eux, mais on pouvait à peine le voir. Les brigands ont foncé droit dedans. Certains ont été assommés par l'impact, mais ils se relevèrent rapidement. Il ne pouvait plus atteindre les deux jeunes femmes. Ils frappèrenet encore et encore dans le mur. Lysis fit lever le vent derrière les brigands. Le vent devint de plus en plus fort. Il se transforma lentement en tornade. Le vent étant devenu très fort, les brigands commencèrent à se faire aspirer par cette dernière. Les brigands étaient paniqués. Ils avaient peur et criaient que tout cela arrête. Il était trop tard pour eux. La tornade les aspira et les fit virevolter dans les airs. On pouvait entendre que les individus s'entrechoquèrent ensemble. On pouvait imaginer l'impact que cela pouvait avoir sur leur os. Lysis fit un sourire et allait faire le coup de grâce. Elle prit son arme circulaire qui était placé dans son dos. Elle avait l'intention de le projeter dans la tornade. Cela garantissait qu'ils n'allaient plus jamais revenir. Par contre, avant qu'elle le projete dans l'air, Lysis se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle se morda la lèvre inférieur. Elle ne pouvait pas faire subir cela à une si petit fée. Elle devait être terrorisé en voyant la tornade devant elle. Lysis reprit un peu plus conscience. Elle remit son arme dans son dos et ses yeux redevient normaux. La tornade tomba soudainement ce qui fit tomber les brigands qui virevoltaient. Ils n'étaient pas mort, mais ils avaient de nombreux os cassés. Leur chef regarda Lysis et dit:

- Tu le payeras cher!

Lysis ne répondit pas à son appele. Elle décida de faire demi-tour et prendre une nouvelle rue. Celle-ci était calme et il n'y avait personne. Lysis était encore un peu sous l'effet de la colère. Elle n'avait pas encore adressé la parole à sa petite amie. Lysis avait un peu honte d'elle. Elle avait encore laissé sa colère prendre contrôle. Lysis baissa la tête. Elle avait un visage bien froid. Qu'est-ce que son amie allait penser d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2012, 18:07

Le chef de la bande ne semblait pas décidé à se laisser faire cette fois ci. En dépit de sa main blessée, il faisait front sans l’ombre d’une hésitation et s’en trouvait même galvanisé. Noa tremblait dans sa cachette, tandis qu’Alexis restait immobile entre les pieds de Lysis.
Mais celle-ci répondit à ses supplications, bien décidée à sauver leurs vies. Un simple ordre, l’élémentale demanda à la jeune fée de fermer les yeux et de rester immobile, accrochée. Noa n’avait aucune idée de ce qui allait se passer, mais elle obéit sans discuter. Elle ferma doucement ses paupières et s’agrippa de toutes ses forces au vêtement de la jeune femme.
Ce qui se passa ensuite, elle n’en su rien. Tout ce qu’elle entendit furent des cris et le fracas du vent. Celui-ci sifflait comme en jour de tempête et la fée crue bien la fin du monde venir. Elle entendait le souffle furieux battre jusqu’au fond de la capuche dans laquelle elle était réfugiée. Ses mains se crispaient d’autant plus au tissu qu’elle sentait le vent tenter de l’emporter. C’est alors qu’elle repensa à Alexis. La fée eu un frisson horrible : elle espérait de tout cœur son cher compagnon en sûreté. Hésitante, elle ouvrit un œil, mais tout ce qu’elle vit furent des corps projetés en l’air. Une seconde qu’elle regretta et écourta immédiatement. Noa se recroquevilla définitivement, attendant que tout cela cesse.

Les minutes s’écoulaient en silence. Le calme était revenu et la jeune fée entendait de nouveau des pas battre le pavé. Tout d’abord, elle n’osa pas ouvrir les yeux, il lui fallu encore un instant et beaucoup de courage pour cela. Puis, quant elle y parvint enfin, ce fut pour voir le décor d’une autre rue. Une rue calme et éclairée.
La fée rampa doucement jusqu’au bord de la capuche : elle pu voir Alexis marcher devant comme si de rien n’était. Le félin avait été épargné sous les pieds de la jeune femme, comme s’il s’était trouvé dans l’œil du cyclone. Noa resta figée : est ce que ce qu’elle venait de vivre avait bien eu lieu ? Elle ne comprenait plus rien. Alors, elle détourna le regard vers Lysis.

-Que s’est il passé ?


Questionna t’elle en remarquant que cette dernière semblait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 01:50

Lysis marchait presque mécaniquement. Elle entendait ses bras sur le sol couvert de pierres. Elle avait honte. Elle avait encore laissé la colère l'emportée. Elle se sentait mal d'avoir fait subir une telle situation à sa petite amie. Puis, elle entendit sa voix. Lysis était contente de l'entendre et aussi, de voir son chat marcher en avant d'elle. Elle garda la tête basse, mais fit un beau sourire. Lysis lui dit d'un ton doux:

- Je suis désolé... Je n'ai pas pu me contrôler. Comme toi, je ne suis pas une humaine. Je ne suis, plutôt, plus une femme banale. Je suis une femme avec de grandes capacités désormais. Cette capacité m'a été donné de force. J'ai subit une transformation dans le passé qui fit en sorte que l'air est ma source de vie. Elle me possède et me contrôle parfois... Je perd la raison lorsque les émotions sont trop fortes. J'aurais aimé m'enfuir plus tôt, mais l'air mit contraint. Je devais faire face et cela à fini plutôt mal...

Lysis sentit une vive douleur dans son corps. Elle avait trop utilisé de vent pour ses capacités. L'élémental était encore une débutante dans l'utilisation de son pouvoir. Lysis avait été capable grâce à l'adrénaline de partir du lieu où les hommes vagabonds étaient, mais ses forces commençaient à l'abandonner. Elle eu le réflexe de s'accoter à un mur. Lysis avait l'impression que sa peau se déchirait en mille morceaux. Elle respira comme si elle avait fait un marathon. Elle se laissa glissé sur le long du mur de pierre externe d'une maison. Lysis devait absolument de reposer. Rendu au sol, elle se mit dos contre le mur. Elle vit la fée avait prit son envole avant qu'elle tombe. Elle était contente, aussi non elle ne savait pas dans quel état elle serait présentement. Lysis se leva la tête vers le ciel et vit une partie le ciel et l'autre, son capuchon. Il était toujours sur sa tête après tout ce temps. Elle reprit sa respiration et dit d'une façon saccadée à Noa:

- Je suis en d'autres mots une élémental de type air. J'aimerais tant dire plus sur ma race, mais malheureusement, je n'en sais pas plus.

Lysis regarda à côté d'elle et vit le chat. Celui-ci se mit en boule au près d'elle. Elle le flatta un peu et le laissa tranquille. Elle ne savait pas qu'elle comportement avoir avec lui. Puis, Phoebus vint s'atterrir sur le genou que Lysis s'avait replié sur elle rendu au sol. Il était inquiet pour sa maîtresse. Elle n'avait jamais vraiment été dans un tel état auparavant. Lysis le caressa un peu sous la gorge et sur la tête. Il comprit qu'elle allait être correct. Puis, Lysis se rendit compte qu'elle n'avait pas soucier de la situation de la petite Noa. Si elle avait vu quelque chose, elle serait peut-être dans un état de choc? Elle ne le souhaitait pas. C'est bien la dernière des choses qu'elle voudrait à sa petite amie. Lysis regarda la petite Noa et lui dit d'un ton plus inquiet:

- Est-ce que ça va pour toi? Est-ce que je t'ai fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 15:17

Noa regardait le sol défiler sous ses yeux depuis l’épaule de Lysis. Celle-ci semblait très affectée par ce qui venait de se passer et, lorsqu’elle consenti à ouvrir la bouche, Noa comprit à quel point. Elle expliqua avoir, autrefois, été une simple humaine. L’air avait prit le contrôle de son corps, lui conférant ses incroyables pouvoirs, mais aussi ces moments de crise pendant lesquels elle ne se maîtrisait plus. Noa concevait cela comme une sorte de malédiction. L’air était une sorte de démon qui l’habitait et qu’elle devait apprendre à contrôler.
Noa baissa les yeux : elle avait honte, elle aussi.

- Pardonne moi Lysis, c’est ma faute si on s’est aventuré dans ce chemin dangereux…


La petite fée n’avait pas conscience du danger. A cause de son manque d’expérience elle avait manquée de se faire blesser et pire : de blesser Lysis. Mais elle n’eu pas le temps de songer à ses remords : la jeune femme sembla prise d’un malaise. Elle s’appuya contre un mur, sa respiration se faisait plus rapide et saccadée. Constatant qu’elle allait tomber, Noa n’eu d’autre choix que de s’envoler. Mais dès que la jeune femme fut adossée au mur, elle revint se poser sur son genou. Enfin, elle lui avoua appartenir à la classe des élémentaux. C’était la première fois que Noa entendait ce mot, elle tâcha de bien le mémoriser.
Lysis prit plusieurs minutes pour reprendre des forces. Elle resta assise un long moment, caressant tantôt Alexis, tantôt Phoebus qui s’inquiétait lui aussi. Enfin, comme une ultime générosité, elle demanda à Noa si tout allait bien pour elle. La fée la regarda avec des yeux ronds. Incapable de se retenir, elle laissa une larme s’écouler le long de sa joue.

- Bien sur que ça va !
Elle essuya la larme, ne voulant pas paraître fragile. On s’en moque après tout : tu as pris beaucoup de risques pour nous sauver ! C’est vrai que je n’avais jamais vu ça auparavant, alors j’ai eu peur, mais ça n’a pas d’importance ! Maintenant je sais ce que tu vis… Et je te promets que je ferais tout ce que je peux pour t’éviter de prendre des risques à l’avenir ! Parole de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 16:07

Lysis se sentait mal pour Noa. Elle était comme un enfant. Noa découvrait la vie hors de sa maison et Lysis a pu montrer le côté sombre de la médaille. Par contre, elle ne pouvait pas l'éviter. Le côté sombre était en train de faire du grabuge sur cette terre. Au moins, Noa avait vu cela avec quelqu'un pour la protéger. Lysis ne sait guère qu'elles sont les pouvoirs des fées sauf pour la transformation de grandeur. Lysis comptait lui montrer le beau de ce monde mais un autre jour. L'élémental ne voulait pas qu'elle aille une mauvaise vision de ce monde immense.

Lysis regarda la petite fée dans ses petits yeux. Elle fit un beau sourire. C'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle. Elle trouvait cela bien drôle. Par contre, en ce moment, c'est Lysis qui doit la protéger. Elle lui dit d'une voix calme:

- Noa, je ne veux pas que tu te sentes mal. Je veux juste que tu saches qu'en ce monde, il y a des gens qui nous veulent du mal. Il faudra rester forte contre eux. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Je me sentirais trop mal. Tu es mon amie et tu le resteras tant que tu le désireras. Une amie se doit d'aider son amie. Inquiète toi pas pour moi, je vais devenir forte avec le temps et je pourrai protéger ta prairie contre les tempêtes.

Lysis ricana un peu. Elle voulait attendrir un peu l'atmosphère. Lysis n'aimait pas terminer sur un sujet trop sérieux. Par contre, c'est vrai qu'elle serait prête à protéger la prairie de son amie s'il le faut. Cela serait facile avec le contrôle de son pouvoir. Après un petit moment de silence, Lysis lui dit d'un ton doux:

- En passant, tes larmes, s'ils sont présent, veulent signifier quelque chose. Ne les garde pas au fond de toi. Tu risques de te causer plus de mal que de bien.

Lysis finissa sa phrase avec un beau sourire. Puis, elle se devait de se lever. Les brigands pourraient facilement les retrouver. Lysis mit une main sur le mur derrière elle. Elle comptait prendre son appuie dessus. Ensuite, elle s'efforça avec ses jambes pour se lever. L'énergie évacuée plus tôt lui avait enlever beaucoup de capacité. Par contre, sa détermination était très grande. Lysis se leva lentement, mais elle réussit. Rendu debout, elle devait continuer son chemin. Elle ne devait pas arrêter. Si les brigands revenaient, elle n'aurait plus la force de les combattre. Lysis, tout en gardant une main contre le mur, commença à marcher tranquillement. Elle n'était pas rapide, mais pour l'instant, elle ne pouvait pas faire mieux. Phoebus s'inquiétait pour sa maîtresse. Quand elle le vit, elle fit signe de la main d'aller en avant. Il devait faire l'observateur. Il serait le plus disposer pour les voir arriver. Lysis avait soif. Elle regarda dans les environs et ne voyait pas grand chose. Elle s'accota contre le mur, toujours debout, et demande une faveur à sa petite amie:

- Je ne voudrais pas mal paraître, mais est-ce que tu pourrais me trouver de l'eau? Je pourrais toujours me déplacer à la source s'il le faut.

Lysis fit un sourire en guise de remerciement.

- Je vais t'attendre ici pour le moment. Je vais attendre de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 12:39

La fée échangea un regard avec l’élémentale. Un regard long et silencieux qui voulait tout dire. Noa présageait quelles allaient être ses paroles, bien qu’elle espérait, quelque part, que ses mots n’auraient pas le poids redouté. Mais, lorsque Lysis se décida à rompre le silence, ce fut bel et bien pour décrire la cruauté du monde et sa barbarie. Plus exactement, pour avertir l’innocente fée des personnes mal intentionnées qui le peuplent. Car il était naïf de croire, comme c’était son cas, en un univers merveilleux où rien n’arrive jamais de mal. Noa ignorait ces concepts et était encore un peu « jeune » pour comprendre. Disons qu’elle manquait encore d’expérience. Il était cependant certain que ces principes lui arriveraient avec le temps. Pour l’heure, elle écoutait Lysis et lui répondait par des sourires lorsque celle-ci évoquait leur amitié. En dépit des difficultés, Noa pouvait compter sur ces rares et précieuses personnes que sont les amis comme Lysis.
L’écoutant toujours, elle sécha une larme du poignet. Quelque une s’étaient échappées d’entre ses cils, pendant la conversation. Elle sourit.

-Les fées ne sont pas faites pour pleurer.
Commenta t’elle avec un petit rire un peu enroué, avant d’ajouter en se redressant. Mais ça va maintenant.

Les deux jeunes femmes s’échangèrent un sourire et Noa senti l’atmosphère se détendre. Elle allait bien à présent.
Lysis tâcha de se relever. L’épisode des brigands n’était pas loin et Noa sentait presque encore leur présence malsaine dans son dos. L’élémentale était faible, mais elle parvint tout de même à se remettre. La fée veilla à l’encourager par quelques acclamations à chaque tentative réussie. Sa petite taille ne lui permettait, en effet, pas de lui venir en aide autrement. Ceci étant, elle ne sembla pas rencontrer trop de difficulté. Elle était très déterminée et on sentait que malgré sa faiblesse elle persévérait. Noa l’admirait pour cela. Le duo continua lentement sa route entre les ruelles. Phoebus avait reçu l’ordre de servir d’éclaireur et on le voyait voleter alentour avec beaucoup d’énergie. Alexis, quant à lui, marchait à coté de Lysis. Il prenait garde de regarder derrière lui de temps en temps afin de s’assurer de la sûreté des lieux.
Soudain, Lysis rompit le silence : elle avait soif. Gentiment, elle demanda à la fée de l’aider. Noa voyait bien qu’elle était faible, tous ses efforts et l’usage de son pouvoir avait du l’épuiser. Sans attendre, la fée bondit de l’épaule de la jeune femme et se mit à voleter devant son visage.

-D’accord, ne bouge pas : je fais vite !


Noa s’éleva dans les airs à toute vitesse, comme l’aurait fait une libellule un peu pressée. Très vite, elle se trouva au dessus des toits : toute la ville s’étendait sous ses yeux, avec ses ruelles et ses recoins. La demoiselle à la chevelure rose s’immobilisa en l’air et regarda alentour. Pas question d’aller voir du coté des ruelles d’où elles venaient, il ne fallait pas recroiser les brigands. Mais l’endroit était immense et elle n’avait aucune idée de la bonne direction. La ville, ce n’était pas son fort. Noa le savait, elle décida donc de se fier à sa meilleure alliée : la nature. La fée dirigea son regard sur tous les points de verdure qui était à sa portée. Finalement elle choisi l’un d’entre eux, un dont elle savait qu’il était sur et non loin. C’était une pousse de lierre qui grimpait jusque sur les toitures. Noa connaissait ce lierre pour être très gourmand en eau. Donc s’il poussait la, c’est que la précieuse ressource n’était pas loin.
Victoire : au pied du massif se trouvait une fontaine. L’objet de bronze, à l’effigie d’un félin, était encastré dans le mur et crachait son eau pour qui voudrait la boire.
Noa sourit de satisfaction. Elle se posa à coté de la fontaine et regarda alentour : une cour intérieure. La fée n’y avait pas pensé… Jamais Lysis ne pourrait y entrer, à moins de demander au propriétaire, mais si celui-ci refusait elles perdraient du temps à chercher à nouveau. Noa s’assit un instant afin de réfléchir. Elle n’avait pas de gourde ni rien qui lui permettrait de rapporter directement l’eau à Lysis. Que faire ?
C’est alors que la fée eut une idée. Un des pouvoirs les plus usités par les membres de son espèce est cette faculté à changer d’apparence. Il suffirait donc à Noa de prendre la forme d’un récipient quelconque munit d’ailes, ainsi elle pourrait rapporter de l’eau à Lysis. Plus facile à die qu’à faire : Noa tenta la transformation, mais elle échoua à chaque fois. Lorsqu’il lui arrivait de réussir, ce n’était que pour reprendre sa forme originale quelques instants plus tard…
Soudain, une ombre se dessina au dessus de la jeune fée, une ombre à forme humaine. Noa eut à peine le temps de se retourner.

***

Alexis tournait autour de Lysis avec inquiétude. Il attendait impatiemment le retour de sa maîtresse… Son regard se dirigeait de temps à autre vers l’élémentale, afin de s’assurer qu’elle allait bien, mais ses pensées étaient focalisées sur sa fée au fond.
Tout à coup, on vit le chat dresser ses oreilles sur sa tête, le regard ancré sur la ruelle. Noa était la, sur l’épaule d’une petite fille, sans doute âgée d’onze ans, qui tenait une bouteille pleine d’eau de ses deux bras. Voyant enfin Lysis, Noa s’envola pour la rejoindre.

-Regarde ce que je rapporte !
Fit elle avec beaucoup de fierté. J’ai trouvé une fontaine, mais je n’avait pas de quoi t’amener l’eau, alors Emilie m’a proposé son aide !

La fillette tendit sa bouteille à l’élémentale avec un petit sourire. Après quelques explications, elle avait tout de suite accepté d’aider la jeune fée. Il ne leur fallu ensuite guère de temps, ensuite, pour remplir la bouteille et retrouver la ruelle. La petite était une elfe, par conséquent, un être bon et généreux, particulièrement aimable avec les fées. L’entraide subsistait et Noa en était ravie. Finalement, il n’y avait pas que de mauvaises personnes en ce monde.

[HRP : coucou Lysis ! Désolée pour cet énooooorme retard ! Comme tu le sais je n'avais plus Internet ! Mais c'est bon, je l'ai depuis ce matin. Me revoila n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 20:47

Lysis regarda son amie la fée partir. Elle se sentait tellement impuissante. Quand elle partie, une larme coula sur sa joue. Elle avait honte d'elle. Elle n'avait pas pu se maintenir. Elle aurait pu tuer son ami... Lysis sentait ses larmes coulées toutes seule. Elle ne pouvait pas les arrêter. J'avais eu peur. Lysis profita du moment pour se libérer. Elle ne voulait pas garder ça en elle. Puis, elle regarda le drôle de chat pas de poil et Phoebus qui volait dans le ciel. Elle ne devait pas désespérer de la sorte. Le monde est encore trop grand pour abandonner face à son pouvoir. Il y avait tellement de chose qu'elle ne connaissait pas comme qu'il existait ce type de chat dans le monde. Lysis fit un sourire et essuya ses larmes qui coulaient sur sa joue. Elle devait être plus forte pour protéger ceux qu'elle aimait. Puis, elle remarqua que le chat réagissait étrangement. Il avait l'air inquiet. Lysis comprit qu'il y avait quelque chose à propos de Noa. Lysis tenta de se redressir pour marcher normalement. Elle devait la retrouver, mais elle perdit pied. Elle finit sa marche contre le mur une autre fois. Lysis ne voulait pas abandonner. Elle s'efforça pour marcher en se tenant contre le mur. Puis, elle vit une petite fille elfe avec Noa à côté d'elle. Le chat se précipita dans les jambes de l'elfe comme signe de gentillesse. On pouvait même l'entendre ronronner. Noa vint parler à Lysis. L'élémental lui fit un sourire en échange. Elle avait réussi sa première mission en tant que fée. Lysis était fière d'elle. Elle prit un doigt et caressa tendrement ces cheveux.

- Merci mon amie! Tu m'as rendu un grand service.

Puis, elle vit la petite elfe lui tendre la bouteille d'eau en silence. Elle était gêné. Lysis avait l'air d'une sorcière avec son capuchon sur sa tête. Lysis lui fit un doux sourire et lui dit:

- Je vous remercie demoiselle! Vous avez un grand coeur!

La petite elfe devint toute rouge. Elle avait l'air imposé par la grande dame. Lysis prit la bouteille et en but la moitié d'un coup. Puis, elle prit le bouchon qui allait dessus et en versa un peu à l'intérieur. Noa avait peut-être soif elle aussi. Lysis lui tendit le bouchon à Noa et lui dit:

- Tu as soif?

Lysis reprit une gorgée dans la bouteille. La petite fée prit le bouchon ce qui permit de libérer une des mains à Lysis. Elle ne pouvait pas laisser la petite elfe sans rien en échange. Elle prit une pi;ece d'or qu'elle avait dans sa poche et lui tendit. La petite elfe fit un non de la tête. Elle ne l'avait pas fait pour cela et Lysis le savait, mais elle tenait à lui donner cela.

- Tiens ma belle! Je te remercie. Prend toi cette pièce et va t'acheter quelque chose qui te rendrais heureuse.

La petite prit la pièce avec une certaine inquiétude. Lysis garda son sourire jusqu'à la dernière seconde. Lysis finissa sa bouteille et lui donna. Le bouchon était toujours dans les mains de son amie. Lysis se sentait mieux désormais. Elle s'éloigna du mur et se tenait beaucoup plus droite. Lysis se rapella soudainement de son but ici. Elle devait trouver un habitation pour son amie. Lysis se tourna vers Noa:

- Je crois que nous avons une mission à accomplir nous deux.

Lysis fit un sourire et attendait une réponse de son amie avant de reprendre route.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 12:40

Lysis semblait fière de Noa. Sans doute était ce de l’avoir vu réussir cette petite mission. En effet, la fée avait du faire preuve d’ingéniosité pour s’en sortir, faire face à ses limites et trouver des solutions. En particulier faire appel à la générosité innocente des enfants, qui agissent sans jugement et pas pur altruisme. Noa se senti soudain envahi par un sentiment agréable. Comme une douce chaleur dans le creux de son ventre, qui remontait jusque dans sa poitrine pour se nouer dans sa gorge. Elle était fière d’elle. Car la mission d’une fée ne se limite pas à protéger la nature. Elles doivent également assurer le bien être d’autrui et ce genre de bonne action en est un bel exemple. Noa se redressa, bombant le torse. Elle affichait un large sourire, consciente d’avoir progressé en tant que fée.
Laissant Lysis s’hydrater, elle lança un regard bienveillant à la petite Emilie. Elle était timide, l’apparence de Lysis n’aidant pas. Cette dernière était vêtue d’une longue cape et, dans l’imaginaire d’un enfant, cela peu paraître impressionnant.

-Elle peut contrôler le vent.


Fit Noa, à l’attention de la fillette, avec un ton mystérieux en parlant de Lysis. Emilie réagi en enfonçant légèrement sa tête dans ses épaules, intimidée, mais on pouvait lire dans son regard une forme d’admiration. Du haut de ses quelques années, elle avait une grande estime de la magie.
La fée détourna alors ses yeux de la petite et constata que Lysis lui tendait le bouchon de la bouteille. Elle l’avait préalablement rempli d’eau afin de lui offrir, à elle aussi, un peu de fraîcheur. Avec toutes ces émotions, Noa n’avait même pas prit le temps de se désaltérer. Elle saisit donc l’objet qui, à son échelle, avait la taille d’un sceau et en absorba une belle quantité.

-Ça fait du bien !


Commenta Noa en abaissant son « verre ». Elle ancra de nouveau son regard sur Lysis et la petite Emilie. L’élémentale avait sorti une pièce de son manteau, afin de remercier sa jeune bienfaitrice. Voyant qu’elle hésitait à la prendre, Noa l’encouragea par un grand sourire.

-Prend la, tu l’as bien méritée ! N’ai pas peur.


Finalement, l’enfant s’en saisit avec un petit sourire heureux. Noa imaginait déjà le beau sachet de bonbon qu’elle pourrait s’offrir avec ça. Elle ancra son regard sur son amie, qui venait de lui rappeler leur objectif.

-Oui ! Allons y.


Mais avant de partir, Noa vint voleter devant le visage de l’enfant.

-Merci pour tout Emilie, sans toi je ne sais pas comment j’aurais fait. Maintenant tu devrais te dépêcher de retrouver ton grand père, autrement il va s’inquiéter.


Emilie adressa au deux jeunes femmes un sourire et bredouilla un petit « au revoir » timide, avant de filer en sautillant à travers les ruelles. La fée reprit alors sa place sur l’épaule de Lysis, mais pas avant d’avoir adressé une grande caresse à son chat adoré.

-Allons y ! Nous ne sommes plus très loin maintenant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée en ville
» Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]
» ~ Libre ~ Bénine arrivée au pays des sorciers
» L'arrivée d'une Exilée..[ Libre ]
» | Les Portes Chapitre V - L'arrivée à Narfas |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-