Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 [Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 13:01

Peinant à se relever, le vampire ne pu qu’écouter ce que le duo avait à lui dire. En réalité, la réflexion de Mitsuko apporta beaucoup à Alec. Il se savait colérique et impulsif et même s’il ne l’assumait pas lui-même, la démonstration qu’il venait de faire parlait à sa place. Cependant, il fut heureux - même s’il eut envie de tuer ce foutu rejeton d’Aether - que la déesse se décide enfin à dire la vérité.

Médusé. Ses yeux ronds n’exprimaient qu’une surprise complète, et même s’il s’était attendu à quelque chose d’aussi tordu en spéculant sur les dires du disparu, l’entendre de la bouche même de la fautive fut un réel choc. Ne sachant que dire, il ne pipa mot. Ne sachant comment réagir, eh bien il resta là, comme un idiot, bouche bée, à écouter ce qu’on avait lui dire. Alors … Il avait réellement un fils … Eh ben pour une surprise ! On lui avait déjà fait le coup avec Alice, fille crée à partir de son sang alors qu’il n’était qu’un adolescent, et bizarrement, il avait très vite eu la fibre paternelle. Mais sa fille l’avait quitté bien trop tôt, ce qui l’avait complètement détruit, il avait mis des mois à s’en remettre, enfin en partie seulement.

Alors même s’il devait en vouloir à Mitsuko pour ses actes, en un sens, il fut heureux de savoir qu’il était de nouveau père. Comme elle le disait, il n’avait aucun souvenir de son père, était sûrement plus solide qu’Alec d’ailleurs et surtout, il restait actuellement inaccessible. Tandis que l’envie de le rencontrer germait dans son esprit, il entendit les derniers mots de la déesse et cru exploser intérieurement quand le temps reprit son cours normal, pile à la seconde où une des plus importantes informations qu’il ait jamais reçu allait lui être dévoilée. Retournant à ce ciel si beau, si paisible, il n’esquissa qu’un sourire avant de partir dans un rire nerveux.

- Les Taiji … Ils me tueront à force, j'te l'dis moi !


S’écrasant sur l’herbe, Seijin - ayant lui aussi retrouvé son corps - se coucha sur son torse et se mit à ronronner. Utilisant son chat comme exemple de paix intérieure à suivre, le vampire respira un bon coup et relativisa. Bien sûr, il aurait aimé connaître le nom de son fils, pour le rencontrer au plus vite, mais le principal lui avait été révélé. Il savait où le trouver, il était conscient qu’ils resteraient pendant un temps au manoir de Mitsuko car elle ne les lâcherait sûrement pas dans la nature avant de les avoir réparés à survivre, ce qui lui laissait du temps pour tout peaufiner et surtout, elle avait révélée à Alec une faiblesse évidente qu’il n’avait jamais assumé.

- Je suppose que nous nous reverrons … Mais cette fois, je ne flancherai pas !

Fermant les yeux, il se jura d’appliquer tôt ou tard cette résolution. Peu importe s’il restait un faible anonyme ou pas, tant qu’il apprenait à transformer ses faiblesses en forces, rien ni personne ne l’empêcherait d’avancer.

- Tu sais Seijin, je pense que même si je les déteste toujours autant, les raisons ont évolué … Bien sûr, si je chope ce foutu maître du temps, je lui ferai payer sa mauvaise blague, mais je pense que j’ai d’abord quelques préparatifs à effectuer pour ne plus me faire avoir …

- Qu’est-ce que tu penses d’une excursion au manoir Taiji ? Le plus tôt possible qui plus est !


Le chat ronronna de plus belle, satisfait que son maître ait enfin appris quelque chose de constructif … Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
» Les poupées [Quête - Solo]
» Mort ou vif [Quête] |PV : Mitsuko|
» L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko]
» Quête => le drow tatoué [Kishin, Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-