Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Fév 2012, 23:49

"Oh non, pas encore !"

Je n'étais vraiment pas d'humeur ce jour là, et le tavernier en voyant ma moue avait pensée un petit *C'est l'jeu ma pauvre Lucette !* si bien que je lui avais lâché un regard des plus noirs en retour, ce qui l'avait fait taire. J'étais reparti à la recherche de différentes requêtes auxquelles je pourrais répondre, mais les seuls considérables comme correctes en guise de récompense étaient soit prises, soit situées dans des lieux peu recommandables.

L'université de magie était un de ces lieux. J'avais entendu dire que jadis, cette école avait fait le bonheur de bon nombre d'apprentis mages qui avaient eu l'occasion de travailler des sortilèges, satisfaire leur soif de connaissance presque sans fin et même faire des tests de leurs potions sur des rats de laboratoire. C'est ce dernier point qui me faisait toujours autant de mal rien qu'à y penser. En fait, la seule différence concrète que je faisais entre les mages et les sorciers, c'était leur façons de vous aborder. Un mage sera des plus aimables, quoique le sorcier aussi finalement, mais l'un tentera de vous disséquer au bout de quelques minutes tandis que l'autre justifiera que la science a besoin de sacrifices pour avancer, qu'il faut savoir se dévouer pour les autres et patati et patata. Le résultat était que les deux races antagonistes avaient la même fâcheuse tendance à tester tout et n'importe quoi sur tout et n'importe qui. Ayant fait partie des n'importe qui, j'avais appris à certains que la curiosité était un vilain défaut et ceux-ci ne s'en étaient jamais remis.

Je lâchais le fil de mes pensées certes extrêmement constructif pour expliquer mon amour fou à l'égard des mages pour me rappeler pourquoi ce lieu était devenu si mal famé. Les mages testant de tout, ils parvinrent à créer de magnifiques choses, tout comme les plus horribles. Le problème, c'est que les plus horribles choses avaient fini par régner en maître dans ces lieux et qu'en sortir vivant sans en devenir complètement cinglé ou choqué à vie relevait de la mission impossible. J'avais par chance esquivé ces deux options à deux reprises, même si en y réfléchissant je me demandais bien comment j'avais pu le faire. La seule bonne raison d'y aller était la prime. Un bourse conséquente d'or était promise en l'échange d'informations sur une sorcière qui aurait créé des poupées vaudou permettant de prendre le contrôle d'une cible. Même si son sortilège avait complètement foiré et que personne ne l'avait vue ni elle, ni l'ours qui en était tombé amoureux, et ce depuis des lustres, la soif de pouvoir que certains possédaient dépassaient tellement l'imagination qu'ils étaient prêts à payer des fortunes pour avoir la moindre once d'information.

Après avoir demandé l'accès au tunnel le plus proche menant à l'université et avoir effrayé le tavernier pour me venger de son comportement puéril - quoique le mien n'avait pas du être des plus adultes non plus, à bien y réfléchir - je m'étais dirigé vers une petite grotte. J'utilisais la baguette à lucioles de Pirouette pour égayer le tunnel et surtout augmenter la distance maximale à laquelle je pouvais voir. J'avais beau être nyctalope, une source de lumière, aussi faible fut-elle, était toujours agréable. Le boyau était en assez sale état, gorgé d'eau ruisselante et surtout de mousses en tout genre laissant une sale odeur avec le peu de ventilation environnante. J'arrivais enfin à l'épaisse porte en bois et l'ouvrais pour aussitôt la refermer. J'avançais dans un petit vestibule avant de passer une seconde porte pour enfin arriver dans un couloir qui avait un petit quelque chose de familier. Il me fallait retrouver au plus vite mes repères dans ce dédale pour ensuite chercher un endroit où cette maudite sorcière aurait pu se planquer de son ours chéri. J'entendis soudain un bruit un peu plus loin, une porte qui semblait se refermer. Je dégainais aussitôt mes kodachis tout en appelant des rubans depuis mon ombre. Avançant à tâtons mais ne croisant vraisemblablement pas de créature ennemie, je fus surpris d'entendre des bruits de pas. Je gardais mes armes en main mais me permis de me détendre un peu avant de lancer au hasard :

"Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Fév 2012, 01:13

Mitsuko marchait calmement dans l'université de magie. Autour d'elle, une demi sphère d'environ quatre s de diamètre se déplaçait avec elle, seule source de lumière dans ce lieu baigné dans l'obscurité. Oh ce n'était pas sa magie, bien sûr que non, mais celle d'une connaissance à elle qui lui devait un service, une sorcière qui lui avait concocté cette potion afin qu'elle puisse se retrouver dans ce dédale. Si la jeune femme était ici, c'est qu'elle cherchait quelque chose en particulier, un bijou qui avait appartenu à son ancêtre et qu'elle souhaitait retrouver car en plus de valoir une fortune, il contenait également quelques secrets d'après les dires du journal intime de cette dernière. Bref, cela faisait un bon bout de temps qu'elle était ici et si elle avait également bu une potion contre la folie, la première, qui lui permettait de voir où elle mettait les pieds ne tarderait plus longtemps à perdre ses effets.

Sa venue ici s'était faite de la manière la plus simple qu'il soit. Aussi, elle était habillée avec une robe blanche, magnifiant son corps sans pour autant la rendre vulgaire comme toutes ces femmes sans éducation qui passaient leur vie à aguicher les hommes. Mitsuko n'avait jamais été de celles-ci et, à vrai dire, ni l'amour ni le plaisir charnel ne l'intéressait. Pour elle, ce n'était qu'une perte de temps. Elle avait toujours vécu gouvernée par l'intelligence, en faisant primer la voie de la raison. Bien entendu, c'était étrange lorsque l'on savait que son ancêtre, la première Mitsuko de la lignée était la reine du mal, une femme que l'on nommait parfois sous l'appellation de « maîtresse de la luxure » ou « d'incarnation de la perversion », une femme qui n'hésitait jamais à aller vers plusieurs amants, pervertissant les coeurs comme les âmes, devenant une drogue pour qui avait goûté son corps.

Mais Mitsuko n'était encore une fois pas comme ça. Elle ne tomberait jamais amoureuse et si elle avait déjà goûté à la luxure, elle ne l'avait fait qu'une fois dans les bras de l'actuel seigneur des vampires : Noctis T. Bathory. Et cela lui suffisait amplement. Ainsi, tout ce qui ressortait de sa tenue était qu'elle était une femme élégante, belle il fallait l'avouer, mais une femme qui aimait que les hommes la voient autrement que comme un objet de désirs. Et puis, elle savait que trop bien qu'une fois que ces derniers obtenaient ce qu'ils voulaient, les femmes de petites vertus étaient condamnées à devenir des objets fades et insignifiants. Alors si des hommes étaient amenés à la désirer, fous qu'ils étaient, elle resterait à jamais qu'un fantasme à leurs yeux, insaisissable.

Et alors que la jeune femme cherchait le bijou, elle entendit une voix non loin d'elle, une voix masculine. Ainsi, elle n'était pas toute seule en ces lieux. Ca l'embêtait un peu vu qu'elle n'aimait pas réellement être troublée en pleine recherche mais puisque le destin en avait décidé ainsi, elle allait se plier à sa volonté. Mitsuko n'avait pas peur, elle se demandait juste qui pouvait être cet individu et ce qu'il voulait au juste. A vrai dire, si elle l'entendit venir vers elle, elle ne pu le voir car il faisait bien trop sombre et que sa demi-sphère lumineuse éclairait bien plus que les lucioles de l'individu qui se trouvait à présent près d'elle. Mitsuko prit doucement une mèche de cheveux dans l'un de ses doigts, regardant l'obscurité en essayant de percevoir les mouvements de l'homme. Puis, elle répondit :

« Eh bien, je suppose que cela dépend des intentions de la personnes qui vient de me poser cette question. Si vous cherchez le conflit, alors considérez qu'il n'y a personne. Sinon, je veux bien me considérer comme ce fameux quelqu'un... »

Et ce fut le moment précis où la potion qui permettait de faire apparaître la sphère lumineuse décida de ne plus faire effet, ne laissant comme seule source de lumière dans la pièce que les lucioles de l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 20:55

Apparemment, je n'étais vraiment pas seul, mais à mon plus grand soulagement, je remarquais qu'il ne s'agissait pas d'un monstre échappé d'un des laboratoires pour mages. En fait, c'était une femme, paraissant un peu plus âgée que moi, accompagnée d'une sphère lumineuse. Je me détendis en ne la voyant pas équipée d'une quelconque arme et m'approchais tranquillement après avoir rengainé les miennes. Elle finit par se décider à répondre, d'une façon qui me prêta à sourire. Elle ne manquait pas d'humour et de répartie, et ne semblait pas enclin à combattre dans l'immédiat. Au moment où elle finissait de parler, sa sphère cessa d'émettre sa douce lumière, ne laissant que les quelques lucioles qui m'accompagnaient percer les ténèbres de leurs faibles lueurs. Même si je pouvais la voir toujours aussi distinctement, je me doutais bien que cela n'était pas réciproque et qu'elle allait sûrement se manger le premier meuble venu en quelques pas. Elle venait d'utiliser un objet magique, je ne voyais donc aucun inconvénient à faire joujou avec la magie noire, ce qui ne devrait normalement pas la surprendre. Me concentrant, je créais une petite boule de feu au creux de ma main, puis en utilisant la télékinésie - à défaut de contrôler le feu - je la fis léviter dans les airs. Étrangement, je trouvais que la flamme cherchait moins à s'échapper pour tout détruire qu'à son habitude et j'en lâchais un petit sourire. Je créais deux autres sphères et les fis léviter à leur tour dans cet espace jadis si sombre.

"Dans ce cas, ravi de vous rencontrer, chère quelqu'un ! Je suppose que vous n'avez rien contre un peu de lumière pour éclairer les ténèbres ?"


Je me faisais aussi courtois que possible, après tout cela faisait bien longtemps que j'avais passé le cap du saut à la gorge avant d'entamer le repas puis, accessoirement, la discussion. Je devais avouer que je m'ennuyais même un peu à parler mon chat qui lui ne pouvait me répondre autrement qu'en me léchouillant ou me griffant le visage, et que discuter avec une personne - qui avait au moins une apparence - humaine n'était pas pour me déplaire. En parlant de mon chat, il se décida finalement à sortir du sac où il avait vraisemblablement fait une bonne sieste. Atterrissant sur ses quatre pattes, il se dandina à mes pieds avant d'aller explorer et caresser les jambes de l'inconnue, comme si de rien n'était.

"Dites moi, est-ce que ce quelqu'un dont tout le monde parle aurait un nom un peu moins ... vague ?"

Il est vrai que j'appréciais de savoir à qui je parlais, qui plus est quand cette personne vous tenait avec autant de respect que vous en aviez en retour. Elle me rappela vaguement Meredith, la vampire chargée de me faire passer une sorte de test et qui avait presque compromis ma petite vengeance. Néanmoins, l'inconnue n'était pas aussi hautaine que mon examinatrice et je me félicitais d'avoir réussi à ne pas tuer cette bourge qui m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres, car grâce à elle, je parvenais maintenant à tenir une discussion civilisée avec une parfaite inconnue sans que cela ne me dérange le moins du monde.

"Si ce n'est pas indiscret, que faisiez vous dans un lieu si sombre, simplement accompagnée d'une défunte source de lumière ?"

J'étais curieux, et si elle ne s'en n'était pas encore rendue compte, maintenant elle savait à quoi s'en tenir ! Je savais néanmoins que je devais me préparer à répondre en retour, tout comme se faire offrir un cadeau implique d'en offrir un à son tour, mais je n'avais pas grand chose à cacher et dire la vérité était aussi le meilleur moyen de savoir si par chance, elle était en possession d'informations qui pourraient m'être des plus utiles. J'attendis la réponse de la demoiselle en observant les alentours, éclairés par mes boules de feu autour desquelles gravitaient quelques lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 03 Mar 2012, 17:05

Mitsuko ne bougea nullement une fois que sa sphère lumineuse ait cessé d'éclairer les environs. Beaucoup de personnes dans sa position auraient cherché à s'éloigner de l'inconnu mais le nouveau venu ne semblait pas réellement agressif. La jeune femme sourit dans l'obscurité, se demandant si ce jeune homme allait chercher à l'aider ou non. Dans tous les cas, quelle que soit sa décision, s'il souhaitait l'attaquer, elle lui répondrait comme il se devait. Cependant, elle fut agréablement surprise lorsqu'elle vit une première boule de feu noire éclairer la pièce, c'est vrai qu'elle aurait pu y penser également mais si elle avait avalé la potion c'était avant tout pour ne pas user de sa magie. Car l'université pouvait s'avérer dangereuse, les étranges créatures y vivant sentant parfaitement toute trace de magie y étant utilisée. Et comme ce lieu était connu pour la folie que risquait chaque être y entrant, il n'y avait pas besoin d'expliquer dans quel état étaient les résidents de l'université.

Dès l'instant où elle pu apercevoir le jeune homme, elle sut au fond d'elle même qu'il s'agissait d'un vampire. C'était étrange mais le fait d'avoir été souveraine de cette race lui avait laissé plusieurs dons, notamment celui de reconnaître les membres du peuple de la nuit. Elle sourit donc avant de répondre gentiment :

« Je vous remercie de faire attention au quelqu'un que je suis, puisque d'après ce que je sais, les vampires n'ont nullement besoin de tant de lumière pour circuler. »

Cette phrase n'avait pas été dite sur un ton de supériorité, le ton de quelqu'un qui aurait voulu faire savoir qu'il savait. Non, Mitsuko avait plus dit cela sur le ton de quelqu'un qui comprenait et qui était réellement reconnaissante de cet effort. Après tout, cet inconnu pouvait très bien partir à ses occupations en la laissant dans l'obscurité, ce qui n'aurait absolument pas arrangé ses affaires. La jeune femme regarda le chat de l'inconnu sauter de son sac. Le simple fait qu'il possède un animal était un bon point car la reine aimait par dessus tout les animaux. Et lorsque le chat de gouttière vint se frotter à ses jambes, elle se baissa doucement pour le caresser, écoutant les questions suivantes.

« Certainement. Je me nomme Mitsuko et je suppose que vous-même, cher inconnu, possédez également une identité, n'est ce pas? »

Toujours en caressant le chat, la jeune femme sourit à la dernière question, se relevant par la suite pour regarder l'inconnu dans les yeux. Elle trouvait cela amusant de se dire que quelques années auparavant, elle aurait été la reine de cet homme et qu'elle n'aurait même pas eu à lui demander des détails sur sa personne, connaissant, de par le lien qui unissait chaque souverain à ses sujets, tout de lui. Mais ce temps était révolu, alors elle répondit plutôt amusée :

« Eh bien, vous êtes plutôt curieux. Néanmoins, je vais vous faire une confidence : moi aussi. »

A vrai dire, elle était curieuse de savoir également ce que cet homme faisait ici. Après tout, généralement, on ne venait pas dans l'université de magie simplement pour découvrir l'endroit. Elle finit donc par répondre :

« Je cherche le rubis manquant de la couronne de mon ancêtre. Cela dit, j'ai peu de chance de le retrouver dans ce lieu. Et vous, quelle est la raison de votre venue ici? »

En fait, le rubis qu'elle cherchait était la dernière pierre qui manquait à la couronne, une couronne sertit de rubis qui avait appartenu à la reine du mal il y avait très longtemps. Beaucoup prêtaient des pouvoirs magiques extraordinaires à ce diadème mais depuis que Mitsuko l'avait retrouvé, dans les abîmes de l'océan, cet objet était totalement dépourvu de toute note magique. Et la jeune femme se doutait que la raison à cela ne pouvait être qu'il fallait que toutes les pierres soient réunies. A moins que cette couronne n'ait jamais été magique. Peu importait car, de toute manière, si le rubis était en ces lieux, elle l'aurait surement déjà senti. Il fallait donc qu'elle cherche ailleurs.

Dans tous les cas, selon la réponse du vampire sans nom, elle choisirait ou non de rester un peu en sa compagnie. Après tout, cette aventure pouvait se révéler intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mar 2012, 16:00

Spoiler:
J'aimais bien jouer à ce petit jeu, avec une inconnue certes mais elle ne paraissait pas vouloir me saigner à blanc dans la seconde, et puis c'était plus mon domaine que le sien, enfin c'est ce que j'en pensais à cet instant. Elle sembla apprécier l'attention que je portais à sa vue mais sa remarque me fit arracher un petit sourire. Il n'exprimait guère une émotion négative mais ce n'était pas un sourire de satisfaction non plus. Où que j'aille, je croisais des gens qui avaient tous eu une expérience plus ou moins heureuse avec des vampires et à chaque fois ma nature se trouvait révélée un peu trop facilement. Me reprenant de cette petite crispation, je lui rétorquais, d'un ton un peu amusé, surtout pour oublier le fait qu'il m'était impossible ou presque de passer pour tout sauf un suceur de sang.

"Cela fait quelques années que les ténèbres ne me dérangent plus en effet, cependant, vous paraissez avoir de bonnes connaissances sur la race ... Je suppose que vous en avez déjà rencontré auparavant ?"

Ce qui me dégoutait le plus en réalité, c'était que les gens que je croisais avaient déjà rencontré plusieurs représentants de ma race, alors que personnellement je considérais avoir fait choux blanc. Depuis ma transformation, et mis à part Seth que j'avais fini par tuer - il l'avait bien mérité cet enfoiré - et Meredith que j'aurais bien fait taire si elle n'avait pas été mon examinatrice, les représentants de ma race que j'avais déjà rencontrés se comptaient sur les doigts d'une seule main, et cela me mettait un peu mal à l'aise en y repensant. J'avais repris le fil de la discussion sans grande conviction mais sa réponse me surpris un brin. Mitsuko ... J'avais déjà entendu ce nom quelque part mais d'où ... Meredith ! Punaise, j'étais franchement long à la détente parfois. Selon elle, je n'étais qu'un nouveau né qui n'avait pas encore fait ses preuves dans la hiérarchie vampirique et elle m'avait donné une petite leçon d'histoire en express, incluant le personnage assez étrange de la reine Mitsuko, qui était passé par bien des étapes pour obtenir le pouvoir et le rang qui lui était dû. Si elle fut réellement ce que son nom indiquait, cela expliquait plutôt bien pourquoi elle avait déduit aussi facilement ma nature, d'un simple regard qui plus est. Mais si ce que j'avais retenu de ma leçon et de l'intervention d'un Déchu à Megido était correct, celle-ci avait été tuée par ce Dante de Mallet. Au final, mon raisonnement n'avait aucun sens, et de plus elle ne ressemblait en rien à un vampire, ce que j'avançais d'autant plus facilement que la chaleur émise par son corps était bien supérieure à celle d'un vampire.

Pour résumer, soit mes informations étaient des plus erronées, soir je venais de me retrouver dans une situation complètement énorme qui impliquait les hauts responsables de plusieurs races, soit elle portait simplement le même nom qu'une ancienne reine faisant maintenant partie de l'histoire. Cela se résumait à un cafouillage sans nom dans ma tête et je préférais faire comme si je n'avais jamais entendu parler de cette Mitsuko, pour l'instant. Finalement, ce fut à mon tour de me présenter, et je ne fis pas de chichis, à quoi bon de toutes façons.

"Je me nomme Alec, et le chat qui fait l'idiot à vos pied s'appelle Seijin !"

Les présentations étaient enfin faites, elle savait qui j'étais et ce que j'étais, mais moi je ne connaissais absolument rien d'elle, à part un supposé nom qui ne renvoyait qu'à d'autres questions. Etrangement, je ne parvins pas à émettre un hypothèse sur sa race car je ne sentais rien de caractéristique émaner d'elle. En fait, je ne savais même pas ce qu'elle était et ceci amena une nouvelle question que je lui poserais sûrement en plus des autres, mais en temps voulu. Ma première priorité après qu'elle eut décliné son identité fut de connaitre la raison de sa venue en ces lieux, et je ne fus pas déçu. Si son ancêtre possédait une couronne, sertie de rubis qui plus est, c'est qu'elle n'était pas la première gueuse usurpatrice d'identité venue. Cela souleva de nouveau toutes les questions que je me posais car les pronostics sur sa véritable identité s'en retrouvèrent soudain faussés. Il restait néanmoins une question, mais cette fois c'était à moi d'y répondre.

"Je suis moi aussi à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin, mais l'aiguille que je cherche semble un peu plus facile à trouver que la vôtre en ce dédale !"


Bon, c'était encore un peu d'humour de bas niveau qui m'était caractéristique, mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle le prenne mal. Je pris une inspiration avant de me lancer dans des explications un peu détaillées.

"J'ai entendu parler d'une sorcière qui aurait créé des poupées vaudou permettant de contrôler une personne par la simple possession d'un objet lui appartenant. Bien que ce ne soit qu'une légende véhiculée depuis un bout de temps, certaines personnes avides de pouvoir son prêtes à payer cher pour obtenir la moindre information pertinente sur le sujet, ce qui m'a mené ici. On raconte qu'elle se serait réfugiée en ces lieux pour échapper à un ours qui aurait été la malencontreuse cible de son sortilège, peut être a-t-elle laissé quelques indices qui pourraient se revendre un bon prix si je trouve le bon client ..."


Maintenant que ce point était éclairci, je retournais à mes questions sur son identité, et mon cours express d'histoire me permis de demander confirmation de son identité sans paraitre trop brusque.

"Excusez moi si cette question vous parait ... étrange, mais j'aimerais savoir. Cet ancêtre dont vous parlez, ne s'appelait-il pas lui aussi Mitsuko, à tout hasard ?"

En fonction de sa réponse, il y avait quelques cas de figure possible. Soit je m'étais planté sur toute la ligne et ce n'était qu'une coïncidence, soit elle portait le même nom que son ancêtre mais c'était un gros quiproquo car il n'y aurait aucun lien avec une ancienne reine - mais là les chances étaient franchement très minces, après tout peu de gens se faisaient appeler Mitsuko sur plusieurs générations - , soit j'avais touché le gros lot et j'étais tombé sur l'ancienne reine de ma race qui était censée être morte de la main d'un présumé coupable échappé de prison dont la tête était mise à prix, en bref, je m'étais retrouvé dans la m*rde, et cela ne serait que le début de mes problèmes ... La poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 11 Mar 2012, 21:33

Spoiler:

Mitsuko laissa à l'inconnu le loisir de s'exprimer, ne répondant pas à la première question qu'il lui posa, s'accroupissant de nouveau pour caresser le chat lorsqu'elle sut son nom. D'ailleurs, touchant l'animal délicatement, elle lui sourit, répétant à voix basse son nom « Seijin » avant de poser l'un de ses doigts fin sur le nez de l'animal pour l'embêter. En la regardant, il ne faisait aucun doute qu'elle aimait réellement les animaux et cela avait toujours été ainsi. Leur souffrance était un sacrilège pour elle et la jeune femme supportait plus facilement de voir ses semblables se faire tuer plutôt que de voir ces derniers torturer les animaux. Certains êtres maléfiques se seraient sans doute moquer d'elle mais peu importait, elle disposait d'assez de puissance pour les faire taire à jamais si l'envi lui prenait. La reine ne cessait de sourire, trouvant le dénommé Alec très intéressant de par sa façon de parler, ponctuée d'un humour qui lui convenait parfaitement. Et puis, l'objet de sa visite en ces lieux était des plus fascinant...

Mitsuko réfléchit un instant, se demandant s'il ne serait pas préférable qu'elle aide ce vampire à trouver ce qu'il cherchait. Après tout, même si elle n'en tirait aucun profit, peut-être trouverait-elle le rubis manquant en cherchant une piste qu'aurait laissé cette sorcière? Et puis, elle avait grandement envie de rester en compagnie de ce jeune homme. Oh bien sûr, naturellement, elle aimait les vampires, mais tous n'étaient pas aussi agréable que ce dernier, en toute franchise. Enfin, côtoyer les âmes des défunts toute la journée avait des inconvénients dont la solitude. Oui, la reine avait besoin de compagnie et celle d'Alec serait parfaite, enfin, si le jeune homme continuait sur la même voie et si, bien entendu, il voulait bien d'elle dans sa quête. S'il refusait, elle n'insisterait pas.

Lorsque le vampire lui posa la question sur le prénom de son ancêtre, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'était pas tombée sur le dernier des imbéciles, ce qui ne faisait que le rendre plus intéressant à ses yeux. Caressant toujours calmement Seijin, elle fixa ses yeux dans les siens avant de dire sur un ton tout à fait banal :

« Oui en effet, il s'agit de l'ancienne reine du mal. Une femme morte depuis longtemps mais qui hante encore certains esprits comme étant une femme aux noirs desseins, perverse, manipulatrice mais également d'une beauté surprenante, sensuelle et aguicheuse. »

Elle marqua un petit temps d'arrêt. Son ton laissait penser que ce n'était qu'une simple plaisanterie mais il s'agissait pourtant de la vérité. Aussi Mitsuko continua :

« Quant aux vampire, effectivement, je les connais bien puisque j'ai été leur reine pendant un temps... »

La jeune femme se redressa alors au plus grand damne du chat avant de dire doucement :

« Vous devez sans aucun doute connaître la suite et vous comprendrez que je ne préfère pas que ceci s'ébruite pour le moment. J'irai moi-même rendre une petite visite à ce cher Dante bientôt. »

En effet, Dante et elle avaient toujours eu une relation particulière, jouant au chat et à la souris, le jeune homme souhaitant la détruire sans jamais y parvenir, trop faible physiquement, psychiquement, magiquement. Elle le troublait à tel point que malgré les promesses de mort du jeune homme, chacune de leur rencontre s'était ponctuée par une découverte intéressante, il lui avait chanté une chanson d'amour, avait dansé avec elle, lui avait appris ses arcanes de combat et avait finis par l'embrasser. Autant de bonnes intentions qu'il en avait eu de mauvaise et leur relation n'était qu'un paradoxe des plus aboutis.

Mitsuko changea alors de sujet comme si de rien n'était, ayant toujours une expression sympathique vis à vis d'Alec.

« Si vous ne voyez pas d'inconvénient à vous promener avec une prétendue morte, j'aimerai beaucoup vous accompagner dans votre quête. Ne pensez pas que je cherche à vous séduire mais vous avez éveillé ma curiosité de par votre personne mais aussi de par votre quête. Et puis, une reine à vos côtés ne peut qu'être un atout n'est ce pas? »

Mitsuko avait bien conscience de n'avoir en aucun cas dit à Alec qu'elle était devenue une ombre depuis qu'elle s'était faite « tuée par Dante ». Aussi, elle comptait bien sur cette dernière réflexion pour voir si Alec saurait rebondir en lui demandait ce qu'elle était au juste, car comme il avait très bien pu le constater, elle n'était plus une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mar 2012, 19:08

Troublante, c'est le mort qui résumait assez bien ce que je pensais d'elle. La dénommée Mitsuko me forçait à réfléchir à bien des choses à la fois, mais j'avais toujours autant de mal à dénouer le fil de mes pensées pour y décrypter quelque chose qui eut du sens. Elle semblait apprécier Seijin et lui même paraissait content de pouvoir jouer avec la main de la demoiselle par un simple mais efficace mouvement de tête. J'avais quand même fini par me présenter et en venir aux faits qui m'intéressaient le plus. Même si j'y allais avec des pincettes, j'avais deux chances sur trois de m'être planté et une chance - enfin si on peut appeler ça de cette façon - de m'être retrouvé dans une situation des plus énormes mais qui impliquait aussi que j'allais m'approcher un peu trop des chefs des différentes races et de leurs complots, ce qui impliquait que j'avais de grande chances de ne pas en finir indemne

Forcément, étant doué pour m'attirer les situation les plus incongrues, dangereuses et compagnie, sa réponse tout à fait normale me fit l'effet d'une bombe jetée dans mon cerveau, même si je m'étais préparé à tout entendre. Alors c'était ça ? Elle était vraiment cette femme dont ce que j'en avais entendu avait réussi à me faire frémir rien qu'à l'idée de penser à une telle puissance et une telle influence sur le monde. Bon, au moins je savais maintenant à quoi m'en tenir, mais je en savais guère me comporter devant ce personnage si médiatisé et si énigmatique. Je ne répondis pas un mot, ne sachant que dire en fait, car elle n'était clairement pas une petite usurpatrice d'identité qui serait assez folle pour balancer une telle réponse. Je n'eus d'ailleurs pas à attendre qu'elle se rende compte du silence de mort qui s'était installé pour qu'elle reprenne ses explications, enfin qu'elle réponde à une des questions qu'elle avait éludé en se focalisant sur mon chat précédemment.

Je ne savais plus du tout où me mettre et je considérais avec sérieux l'avertissement plutôt clair que je venais de recevoir. Au moins, elle le diffusait avec un certain tact, ce qui m'empêcha de rester pétrifié sur place. Je pris une bonne inspiration, tentant de digérer - sans succès - ce que je venais d'entendre, pour finalement répondre sur le même ton neutre :

"J'avoue que je ne m'attendais clairement pas à cela, mais vos problèmes ne regardent que vous et je pense que m'en mêler serait la dernière des idioties que je pourrais faire. Donc rassurez vous, je considère n'avoir rien entendu, ça sera plus simple pour nous deux je pense ..."

En fait, j'aurais préféré n'avoir rien entendu, car j'aspirais toujours à une vie tranquille et dénuée de toutes contraintes, même si passer d'un petit et chétif humain - rat de laboratoire - à une créature sanguinaire au beau milieu d'un lieu farci de créatures encore moins recommandables que moi n'avait pas été dans mes plans. Tomber nez à nez avec une ancienne reine et actuellement une créature inconnue était le summum des problèmes dans lesquels j'avais pu me fourrer jusque là et je pensais bel et bien que mon heure n'allait pas tarder si je continuais à poser des questions qui n'arrivaient qu'à me mettre dans le pétrin. Finalement - et peut être parce qu'elle avait remarqué que cette situation ne me plaisait guère - Mitsuko avait repris la discussion dans une toute autre optique, même si je ne pouvais plus ignorer qui elle était et que je ne savais toujours pas ce qu'elle était devenue. Je lâchais un petit sourire à sa remarque avant de me décider à répondre.

"Dans ce cas j'accepte avec joie, je n'ai pas eu la chance d'avoir un cours très développé sur l'histoire de celle qui fut la souveraine de ma race et je suppose que vous ferez un excellent professeur ! Je doute cependant que les créatures environnantes daignent vous faire la révérence, surtout en ces lieux !"

L'humour était bien la seule chose qui pouvait m'empêcher d'exploser à ce moment précis et je me baissais pour que Seijin puisse grimper sur mes épaules sans me griffer de toutes parts. Je reprenais alors la marche là où je m'étais arrêté, hésitant un instant sur la direction à prendre. J'avais eu à deux fois l'occasion de m'aventurer et me perdre dans le coin, même si les lieux s'étaient trouvés un minimum éclairés et que se repérer grâce aux sources de lumière m'avait grandement aidé, pourtant je ne reconnaissais pas les ornements qui habillaient les murs et cela me troublait. Je fis quelques pas avant de stopper net, mon cerveau ne supportant plus d'avoir si peu de réponses pour tant de questions.

"Même si j'ai dit que je préférais rester étranger à vos histoires, j'aimerais savoir : si vous n'êtes plus un vampire, vous êtes quoi, au juste ?"

Soit elle avait perdu toute la puissance qu'on associait à une reine, soit elle était encore très forte mais parvenait à le masquer. Cependant, elle n'était plus une créature de la nuit et le fait que - malgré la diversité des races auxquelles apparentaient les personnes rencontrées - je ne parvienne pas à trouver ce qu'elle était devenue me rendait nerveux. Après tout, la peur de l'inconnu était bien celle qui régissait toutes les autres, même si le fait de savoir m'avait fichu une belle frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 18 Mar 2012, 01:27

Mitsuko sourit car, visiblement, son interlocuteur était très loin d'être sot, ce qui était une bonne chose pour lui. D'un côté, la jeune femme comprenait qu'il ne veuille pas se mêler à la vie politique, à ce qu'il se passait entre les rois, les chefs de race qui ne cessaient de comploter. En revanche d'un autre côté, elle trouvait ces petits jeux intéressants, à condition bien entendu d'avoir les épaules pour supporter leurs conséquences. Il était légitime pour Alec de ne pas vouloir y prendre part et elle n'avait pas l'intention de lui porter atteinte ou de le mettre dans une situation embarrassante. Mais la curiosité dont il avait été atteint quelques minutes plus tôt, cette même curiosité qui avait poussé le jeune homme à lui poser ces questions, oui, cette curiosité méritait des réponses qu'elle s'était fait un plaisir de lui fournir.

La reine des ombres trouvaient le comportement des êtres paradoxales, d'un côté, cette envie presque maladive de savoir, cette envie qui amenait des reproches lorsqu'elle était non comblée, et de l'autre, les conséquences qu'un aveu apportait, le choc de la connaissance, le poids de la révélation, toutes ces choses qui entrainaient finalement le désir de ne point savoir. Pourtant, lorsque la curiosité nous tenait, il était réellement dur de savoir lui résister. Et Mitsuko en était elle-même incapable, cette même curiosité étant à la fois une de ses qualités et un de ses défauts.

La jeune femme rit lorsqu'il lui parla du cours d'histoire qu'elle pouvait lui donner, acceptant par là même de l'avoir à ses côtés pour la quête. Elle répondit d'un air amusé :

« Oh, je ne me fais pas trop de soucis pour les créatures nous entourant, car si je commence à vous faire un cours d'histoire, soyez certain qu'elles ne risquent pas d'approcher au risque de tomber d'ennui, croyez moi. »

En fait, ce n'était pas qu'elle ne savait pas parler en public mais la jeune femme avait beaucoup de connaissance et également un sens aigu du détail et de l'exactitude que devaient être ses propos. De ce fait, seules les personnes passionnées pouvaient réellement avoir une vraie conversation avec elle. Mitsuko aimait débattre, qu'on lui soutienne des arguments qu'elle pouvait discuter, remettre en cause, dont elle pouvait démontrer l'inexactitude ou, au contraire, appuyer. Après tout, elle était une ancienne sorcière et des années avant, elle avait passé beaucoup de temps à s'adonner à ce genre d'activités, un vrai délice pour elle mais un ennui mortel pour d'autres.

La jeune femme ne voulait pas prendre le commandement de cette quête car, après tout, c'était la trouvaille de son interlocuteur, elle le suivrait donc, essayant de raisonner pour les faire avancer. Cela dit, comme il en savait plus qu'elle, il était le mieux placé pour prendre les choses en mains et laisser quelqu'un décider était un loisir qu'elle s'octroyait que peu souvent. Il lui posa une nouvelle question à laquelle elle répondit sans l'ombre d'une hésitation :

« Eh bien, je n'ai pas menti en disant que j'étais morte, seulement, je suis la seule fautive dans cette histoire. Je souhaitais en savoir plus sur la réincarnation, connaître les rouages de la mort, de la vie et c'est pour cela que je me suis suicidée, combattant par la même occasion l'ancien roi des Ombres. Depuis, je répond au titre d'esprit de la mort. »

Mitsuko n'avait pas envi de traumatiser le jeune homme. Enfin, traumatiser était un bien mauvais mot, mais disons qu'après tout ce qu'elle lui avait dit sur elle, il pouvait se sentir quelque peu déboussolé. Elle rajouta donc d'un ton amusé :

« Je peux d'ailleurs prendre une apparence très effrayante, mais je ne le ferai pas, je ne voudrai pas vous faire fuir. »

Elle avait décidé de le suivre où qu'il aille, aussi, dit-elle :

« Alors voilà, je vous ai raconté une bonne partie de mes petits secrets, suis-je en droit de réclamer que vous me parliez un peu de vous, de votre histoire? »

Elle lui fit un sourire charmeur qu'elle voulait légèrement exagéré pour qu'il comprenne qu'il n'était pas obligé de répondre, qu'elle ne faisait que jouer, qu'elle ne le prendrait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mar 2012, 04:23

Au moins, même quand la situation semblait être des plus pourries, j'arrivais toujours à rire un peu et surtout faire rire les autres, ce qui m'importait beaucoup car je n'appréciais guère rendre les gens mal à l'aise - enfin, cela aurait du être une spécialité, à la vue de ma race - même si dans ce cas précis je n'avais guère à me soucier de ce point car les rôles étaient inversés. Au moins, cette ancienne reine avait de l'humour et de la répartie, ce qui était fort appréciable dans un lieux tel que celui-ci, qui pouvait devenir des plus lugubres ou effrayants en quelques instants.

"Dans ce cas, j'ai hâte d'en savoir plus ! Nous serons à l'abri de toute attaque pendant un moment si ce que vous supposez est vrai !"

Je me demandais bien si elle se comportait aussi gentiment avec tout le monde ou si ma chance avait tourné, pour une fois. J'avais entendu dire que personne n'avait jamais vraiment osé contredire ses actions ou ses paroles, mais ce que j'ignorais, c'était la raison de ce mutisme. Elle avait du être une si bonne reine que ses décisions n'avaient jamais eu à être remises en cause, ou alors un être si despotique que personne n'osait rien redire à ses mots sous peur d'y perdre la tête, littéralement. Forcé de constater que la seule et première vue d'elle que j'avais eu avait été plutôt positive, j'espérais seulement que cela durerait un peu, autant pour mon intégrité physique et mentale que pour garder l'ambiance anormalement légère qui trônait momentanément en ces lieux.

Je fis tout pour mesurer mes paroles mais il était vrai que, malgré son avertissement et ma tentative de retenir cette curiosité maladive en moi, j'avais un mal de chien à ne pas l'assaillir de questions en tout genre, concernant aussi bien le temps où elle gouvernait que ce qui s'était passé depuis sa disparition qui avait fait grand bruit. Je doutais un instant d'avoir posé ma dernière question un peu trop brusquement, mais sa franchise me soulagea un peu, le temps que je mesure pleinement l'étendue de ses paroles. Je m'arrêtais une seconde, le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire. J'avais été idiot de ne pas penser aux Ombres, après tout j'en avais côtoyé une depuis assez longtemps et pourtant j'avais toujours autant de mal à les dissocier des humains quand ces êtres des ténèbres se décidaient à masquer leur nature. Il était vrai que je n'avais pas demandé à Neith les traits caractéristiques des Ombres et je m'en voulais un peu, mais je pus au moins retenir ma surprise, même si la raison de son suicide me resta un peu en travers de la gorge.

"Mourir par simple curiosité ... C'est un peu étrange, mais je crois comprendre car je sais jusqu'où les gens sont capables d'aller pour satisfaire leur soif de connaissances ..."


Oh oui, je le savais, mais pas pour les mêmes raisons qu'elle apparemment. Je n'avais pas vraiment demandé à mourir et savoir qu'elle avait pris un tel risque me fit un peu mal au cœur. Cependant, la décision semblait lui avoir appartenu et elle semblait plutôt bien l'accepter, tant mieux pour elle finalement.

"Par contre, vous n'avez guère perdu de temps, félicitations pour votre nouveau titre !"


Je compris alors qu'elle n'avait pas eu soif que de connaissances et le fait qu'elle eut réussi à monter en haut de l'échelle sociale - et alimentaire - prouvait qu'elle étai capable d'obtenir ce qu'elle voulait, par la force s'il le fallait. Je souriais à sa remarque sur sa capacité et ne pus m'empêcher de changer de visage, ne serait-ce qu'un instant, pour lancer ironiquement :
Spoiler:
"C'est une capacité qui semble des plus intéressantes en effet, j'aimerais en être capable un jour !"

Ce que je craignais un peu arriva enfin, tout comme précédemment. Elle s'était dévoilée et avait répondu à bon nombre de mes questions - toutes en fait - et c'était maintenant à mon tour d'en dire un peu sur ma personne, ce que je n'appréciais guère mais que je ne pouvais refuser. Et puis il était plus judicieux d'en dire un peu sur soi que se faire arracher son passé de force. Cela me rappela d'ailleurs ce que j'avais ressenti quand Neith m'avait parlé de mon passé avec une exactitude à vous en faire frémir, tout ça à cause d'une maudite coupe. Cependant, je me rassurais en me disant qu'il ne devait exister aucun autre exemplaire de cet artefact et que même si Mitsuko était l'esprit de la mort, ce dont ne pouvait être inné, même chez elle. J'avais un instant pensé la baratiner avec un discours que m'avait tenu un ouvrier lorsque je lui avais demandé de se décrire, son discours m'avait d'ailleurs fait sourire !
Spoiler:
Mais j'étais décidé à dire la vérité tout comme elle l'avait fait - enfin je supposais - et je pris une inspiration, rassuré, avant de me lancer :

"Tout comme vous, j'ai perdu la vie par curiosité, mais pas à cause de la mienne ..."

Cette réponse était bien maigre comparée à la sienne, je repris donc une inspiration. Parler de mon passé était toujours un peu douloureux mais plus j'en parlais, us cela me soulageait même si ça faisait extrêmement mal à chaque fois.

"Je me suis retrouvé orphelin suite au meurtre de mes parents. Cependant, j'ai été enlevé assez jeune et vendu comme esclave, pour finir comme sujet de test dans un laboratoire clandestin. J'ai passé dix ans à satisfaire la curiosité de sorciers et à subir leurs expériences. C'est au bout de plusieurs années que j'ai fait la connaissance du vampire qui m'a transformé. On a fini par s'échapper en tuant nos tortionnaires mais je n'étais plus en état et mon corps m'avait lâché presque aussitôt après être sorti. Il a donc décidé de me faire une sorte de cadeau, je crois que vous comprendrez facilement lequel."

"Mon père, enfin si je peux dire, s'est fait passé pour mort quelques temps plus tard et m'a laissé à mon propre sort, mais j'ai réussi à m'en sortir et je l'ai retrouvé il n'y a que très peu de temps ... Et je l'ai tué."

"Le monde est parfois petit vous savez ... Si petit que j'ai découvert que c'était lui qui avait tué mes parents et qu'il avait fui en apprenant qui j'étais, même s'il était déjà trop tard pour qu'il puisse me laisser pour mort, je l'étais déjà ..."


Finalement, je m'étais trompé. Le temps et le fait d'en parler n'aidaient pas du tout à se sentir mieux, ma bonne humeur avait fui en courant à mes mots et je ne savais plus trop comment me comporter maintenant que je venais de gâcher l'ambiance tandis que les ténèbres environnantes n'aidaient en rien à me remonter le moral. Je me disais rapidement que la situation ne pouvait être plus pourrie, après tout je venais de rencontrer le personnage le plus énigmatique qu'il m'avait été donné de voir dans ma vie, ce qui était accompagné d'un plongeon dans les ennuis que cela impliquait, mais je me trompais. Je venais de m'engager dans un couloir assez long et constatais que je n'avais guère la même capacité que la demoiselle à être des plus soporifiques en parlant, car la paire d'yeux luisant dans les ténèbres au loin n'avait rien de ceux d'un animal endormi. *La poisse ...*

"Dites, vous préférez courir ou satisfaire votre curiosité en approchant de plus près la créature qui se trouve pile en face de nous ? Et qui ... avance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Mar 2012, 20:13

Spoiler:

Mitsuko sourit, appréciant de plus en plus la compagnie du jeune homme. C'était plutôt rare qu'elle arrive à s'entendre avec quelqu'un qui connaissait son identité. La plupart du temps, les gens devenaient faux, essayant de se faire bien voir d'elle ou, dans d'autres cas, ils avaient peur, ne sachant dans ce cas plus comment cacher leur malaise. Mais si ces personnes qu'elle avait croisé et qui n'avaient fait qu'obtenir son mépris savaient ce qu'elle projetait, il ne faisait aucun doute que leur gêne aurait été bien plus grande. Pourtant, Alec lui semblait honnête. Pas qu'il le soit dans la vie de tous les jours, elle n'en avait aucune idée, mais avec elle, c'était le cas. Elle espérait cependant que ce n'était pas la conséquence de ce qu'il savait d'elle. Elle l'aimait bien pour le moment car il n'était point cupide ni pédant, simplement un homme qui essayait d'avancer.

Elle sourit de nouveau à son commentaire. Certes, elle s'était suicidée par curiosité de voir ce qu'il y avait après, par curiosité d'observer le travail des Ombres dans le royaume des abîmes. Mais si elle l'avait fait, c'était qu'elle était certaine d'atteindre son objectif cette nuit là. Car avant de sauter du rocher au clair de lune, elle avait invoqué le roi des Ombres et c'était tout deux qu'ils étaient tombés vers le vide, un combat d'esprit se créant alors. Et ce fut l'esprit le plus fort qui l'emporta, l'ancien roi disparaissant dans le néant alors que Mitsuko, une fois en bas, était reine. Cela lui avait pris des mois de recherche pour trouver comment battre d'un coup ce roi, pour trouver le lieu le plus propice, le temps le plus adéquat, mais elle avait réussis. Et cette curiosité qui était un de ses traits de caractère majeur avait été assouvie par la même occasion. La reine n'aimait pas réellement attendre, aussi, elle essayait toujours de faire des regroupements dans l'obtention de ce qu'elle souhaitait. C'était pour cela qu'elle avait fait d'une pierre trois coups, devenant ombre, reine et détentrice du savoir de ce qu'il se passe après la mort.

La jeune femme acquiesça pour répondre aux félicitations et sourit lorsque Alec changea de physionomie. Ainsi donc, il était capable de ce don lui aussi? Elle prit un air amusé avant de dire ;

« Ne m'en voulez pas mais je pense préférer votre précédente forme. Les hommes ont toujours eu ma préférence et, malheureusement, je crains qu'aucune femme et moi-même ne puissions devenir un jour amie. »

Mitsuko n'avait jamais entretenu de bons rapports avec les femmes, trop jalouses et superficielles à son goût. Bien entendu, elle reconnaissait leur puissance lorsque cela s'avérait juste mais bien que sachant se montrer courtoise, elle n'avait connu aucune amitié avec l'une de ses semblables, hormis son clone, ce qui n'avait rien de surprenant. Oh, elle avait bien discuté longuement et embrassé une ange du nom d'Aya, maintenant déchue, mais cela était simplement dû au fait que ce soir là, elle s'était un peu trop enivrée venant justement d'acquérir le trône des vampires, manquant de peu de se faire violer par l'ancien roi un peu trop obsédé à son goût.

La reine des Ombres écouta alors le discours d'Alec sur sa vie. Bien entendu, elle aurait pu s'y prendre autrement pour connaître ses secrets mais elle n'en avait pas envi. Après tout, la jeune femme utilisait très peu sa magie sur les individus, surtout pour ce genre de choses. Elle avait toujours eu une préférence pour la manipulation, pour arriver à faire dire ce qu'elle souhaitait aux êtres sans qu'ils n'aient l'impression d'être forcés de le faire. Aujourd'hui, elle avait néanmoins choisis de ne rien entreprendre sur la personne du vampire qui lui faisait face, elle souhaitait le laisser libre de ses choix. Ainsi commença-t-il son histoire, un passé qui s'avérait être douloureux, bien plus que ce que Mitsuko avait imaginé. Cela dit, la reine savait pertinemment que les apparences étaient trompeuses, ainsi que les comportements. Parfois, un individu se plaignant des atrocités qui lui étaient arrivés était en fait plus gracié qu'un être se trouvant à côté, ne disant rien. La jeune femme posa alors l'une de ses mains sur l'épaule du vampire avant de dire :

« Je suis certaine que votre futur sera meilleur que votre passé, vous le méritez. »

Elle sourit puis prit un air amusé, un air uniquement fait pour remonter le moral au vampire qu'elle voyait bien quelque peu attristé par l'histoire douloureuse qui était la sienne :

« Je lis en vous Alec, et en tant que grande et magnifique déesse, je suis sûre que vous ferez de grandes choses, que votre destin est digne de celui d'un roi. »

Son ton en disant qu'elle était déesse était celui de la plaisanterie, mais ce ton cachait également bien des choses, des choses qui se feraient dans un avenir proche. Aussi, elle songeait garder un oeil sur ce jeune homme et l'aider si elle le pouvait car pour elle, il était digne de réussir ce qu'il entreprendrait dans le futur.

Lorsqu'elle vit les yeux scintillant dans l'obscurité, la jeune femme préféra la première option de la proposition d'Alec, une option qu'elle modifia légèrement. Pas qu'elle n'aimait pas courir mais pourquoi faire compliqué lorsque l'on pouvait opter pour la facilité? Descendant sa main jusqu'au bras du jeune homme, elle le tira vers elle et se dirigea en courant vers le mur le plus proche. Se concentrant au moment de l'impact imminente, elle réussit à étendre son pouvoir de traverser la matière au corps du vampire qu'elle tenait fermement, les deux jeunes gens se retrouvant dans une pièce éclairée où une femme les regarda d'un air complètement allumé avant de dire haut et fort en s'enfuyant en courant :

« Non c'est l'ours! Il m'a rattrapé!! AAAAHHHHH!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mar 2012, 19:47

La seule chose que je considérai comme vrai - tellement c'était frappant - c'est qu'elle me troublait. Même si je n'avais que très peu entendu parler d'elle, son personnage m'intriguait au plus haut point et la seule chose que j'arrivais à faire correctement était de ne pas craquer pour gueuler un bon coup et relâcher toute la pression accumulée. J'avais le don de m'attirer les problèmes - ou dans le cas échéant une personne en impliquant un grand nombre de soucis ultérieurs en raison des informations acquises - et cela n'allait qu'en grandissant au fil des rencontres, même si je passais en général un bon moment en complément de toutes les techniques utilisées pour sauver ma peau - ou que mon partenaire m'aide à m'en sortir en un seul morceau - ce qui me permettait de me faire des bons amis. Je souris à sa remarque, j'en avais appris un peu plus sur elle en discutant, preuve que je pourrais sûrement passer un bon moment en sa compagnie et peut être quelques détails sur elle que je n'aurais jamais eu dans un cours magistral.

"Dans ce cas, autant que je redevienne moi même ! C'est juste que les occasions de me servir de cette capacité sont rares, utiles quand même mais je ne m'en sers guère. En tout cas je prends note votre conseil !"

J'aimais bien changer de temps en temps d'apparence, ça me permettait de passer incognito et surtout de pouvoir camoufler assez bien ma nature en plus de mes yeux violets qui attiraient souvent des regards assez méfiants. Il faut dire que les gens sont en général plus enclin à faire confiance à une personne dont le physique leur revient et que mon apparence normale ne plaisait guère aux autres. Pour une fois, je fus content qu'on complimente ma véritable apparence et non celle empruntée, ça me changeait un peu, ce qui m'arracha d'ailleurs un petit sourire en y repensant. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de demander à la reine de quoi elle était capable à son tour.

"J'aimerais savoir, si vous êtes capables de la même chose, quelle est votre apparence préférée ?"


Mitsuko éveillait ma curiosité, c'était certain. Mais j'avais toujours un peu peur d'aller trop loin dans mes questions, tout comme le fait qu'elle accepte de me répondre impliquait que je fasse de même et que j'ose révéler certains détails sur ma personne. J'avais beau être d'un naturel assez loquace, il y avait certains sujets que je n'avais pas encore abordés avec certains, pourtant j'avais déjà révélé mon histoire à la dame, ce qui prouvait soit que j'étais assez mis en confiance ou que je craignais trop pour ma vie, au point de ne pas savoir dire non.

D'ailleurs, parler de moi à ce point n'était toujours pas mon truc. Je conservais toujours une part secrète, quelques détails qu'elle n'avait pas à savoir, pourtant je me sentais presque aussi bien avec elle que je l'étais avec Morvan - enfin assez bien pour me dévoiler très tôt - ce qui paraissait un peu étrange pour moi car je n'accordais une réelle confiance qu'à peu de personnes. Je fus même touché par son geste suite à mon discours et lâchais un petit sourire, une fois de plus c'était ce que je savais le mieux faire - ou feinter selon les occasions - et l'écoutais en dire un peu plus.

"Un roi, rien que ça ? Je ne pense pas avoir cette prétention, mais je serais heureux de l'envisager quand vous serez une déesse !"

Ses mots me remontèrent le moral et me motivèrent à reprendre notre chemin. Après tout, je ne demandais qu'à vivre ma propre existence en esquivant le plus de problèmes. Mon souci principal était justement que certaines personnes s'étaient intéressées à mon cas - Meredith en était l'exemple parfait - et je n'étais plus aussi libre de mes mouvements que je ne l'avais été avant de tuer Seth, ce qui avait malheureusement fait parler de moi. Finalement, des ennuis un peu plus immédiats vinrent interrompre nos petites confessions et je proposais à la demoiselle de prendre gentiment la fuite.

"Qu'est ce que ... Hey doucement !"

Soit je rêvais, soit elle était en train de m'attirer droit dans un mur, alors que la situation n'était à la base pas si désespérée. Nous avions cependant pris trop de vitesse pour nous arrêter et je fermais brièvement les yeux, sentant l'impact approcher. Rien, absolument rien ne vint entraver ma course et j'ouvrais les yeux, surpris par la lumière ambiante qui n'était plus générée par mes boules de feu. J'allais lui exprimer ma surprise quand une femme aux airs déchainés se trouva soudainement devant moi, sans comprendre comment j'avais pu la louper précédemment. Son hurlement me fit sursauter et je la regardais s'enfuir, d'un air penaud.

"Me dites pas que ..."

Non je ne rêvais pas, c'était bien la sorcière de cette légende, bien que je ne compris pas comment elle avait fait pour rester en vie aussi longtemps. Je ne tardais cependant pas à comprendre, quand quelques rubans issus de mon ombre se jetèrent sur elle pour l'attraper et qu'elle les traversa avant de partir en s'engageant dans un petit couloir.

"Traverser la matière, c'est un truc d'Ombres ou de sorcière ?"

Si la légende disait vrai, cette femme avait été une sorcière, et à ce que j'en avais déduit, cette même allumée devait maintenant être une Ombre. Je me retournais alors vers Mitsuko, en ayant presque oublié les bonnes manières.

"Au fait, je vous remercie !"

"Par contre, j'espère que vous avez une idée pour l'attraper et la faire parler, parce que là je sèche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 15 Avr 2012, 00:44

Spoiler:

Mitsuko sourit aux dires d'Alec. C'était amusant qu'il ne se serve pas beaucoup de ce pouvoir car elle-même s'en était servie énormément tout au long de sa vie, si bien qu'un bon nombre de personnes l'ayant rencontré un jour n'avaient aucun souvenir d'elle. Ce pouvoir donnait des avantages considérables que le vampire ne prenait sans doute pas en compte pour le moment. Car rencontrer une personne sous l'apparence d'une autre signifiait la connaître, savoir des choses sur cette dernière sans qu'elle ne sache rien en retour. C'était pour cette raison que la jeune femme se montrait convaincante lors de ses premières rencontres officielles avec certaines personnes, c'était parce qu'elle les connaissait déjà, leurs goûts, leurs préférences, leurs façons d'être. Tout était maîtrisé par la reine et, forcément, elle gagnait ses débats, remportait ce qu'elle souhaitait obtenir. C'était un jeu amusant. Elle fit donc une remarque au jeune homme :

« Vous devriez vous en servir plus souvent, ce pouvoir est un véritable avantage... »

Oui, il pouvait également servir à tester l'amitié ou la loyauté des êtres nous entourant, pouvait servir à espionner en toute discrétion, à s'échapper un instant de sa vie au sommet de la hiérarchie pour se transformer en un individu ayant une vie des plus simples. C'était agréable de rencontrer de nouveau les gens que l'on connaissait déjà, de les voir sous un autre angle. Il y avait tellement de possibilités, tellement d'horizons. La jeune femme répondit à la question d'Alec :

« Je vais peut-être vous paraître égocentrique mais de toutes les apparences que je peux prendre, je préfère la mienne. »

Mitsuko aimait son corps, elle ne l'adulait pas, mais c'était dans ce dernier qu'elle se sentait le mieux. Elle se demandait elle-aussi quelle apparence préférait Alec, même si elle ne posa pas la question vu que les éléments s'étaient gâtés. Ayant traversé le mur, ils se retrouvaient à présent devant cette vieille femme qui avait pris la fuite en les prenant pour « un ours ». La jeune femme sourit devant le visage étonné du vampire, elle l'aimait bien, consciente qu'elle serait toujours attirée étrangement par les membres masculins de cette race. Ou était-ce simplement les ténèbres qui l'avaient toujours attiré? Elle l'ignorait, sachant pertinemment qu'elle ne serait sans doute jamais mauvaise. Beaucoup de gens lui prêtaient de noirs desseins et même si elle avait parfois fait des choses horribles, son cœur n'était point maléfique, simplement neutre, à tendance bénéfique même. Enfin, tout dépendait du contexte, elle pouvait se montrer cruelle pour qui le méritait. Elle dit, pensive :

« Un truc d'Ombres sans doute... »

Mitsuko ne répondait pas à la question initiale du vampire en fait, mais elle constatait simplement ce que venait de faire la vieille, c'est à dire, user également d'un contrôle des Ombres pour pouvoir traverser celles d'Alec. Il était clair à présent que cette femme faisait partie des membres de sa race, elle le sentait au plus profond d'elle, même si cette dernière semblait être complètement folle. Mais puisqu'il en était ainsi, elle pouvait prendre son temps pour parler encore un peu avec le jeune homme.

« Traverser la matière? C'est un don qui n'appartient à aucune race, un pouvoir que l'on apprend si on en a les capacités. Il faut beaucoup de conviction et oublier également que l'on se dirige vers quelque chose de solide... »

Elle s'arrêta puis finit par sourire :

« Excusez moi, je dois ressembler à la première de la classe à présent! Mais si vous souhaitez traverser d'autres murs avec moi, j'en serai ravie! »

Mitsuko fit un clin d'oeil au jeune homme. Elle avait voulu que cette dernière phrase sonne comme une proposition de rendez vous ce qui l'amusait considérablement. Elle allait maintenant se fixer sur cette vieille femme, usant de son pouvoir de soumission, un pouvoir qu'elle avait acquis en tant que chef. Ses cheveux voletèrent légèrement et sa voix, sèche et glaciale raisonna dans la pièce, la voix de l'esprit de la mort, une voix terrifiante :

« Ombre, viens ici! »

La vieille ne tarda pas à rappliquer, s'inclinant devant sa reine comme si elle avait retrouvé la raison tout à coup. Mitsuko savait que ce n'était pas le cas, elle était simplement sous l'effet du pouvoir, ce qui ne durerait pas. La jeune femme sourit et avec sa voix normale dit à Alec :

« Vous pouvez maintenant procéder à l'interrogatoire de cette femme mon cher, bonne chance, vous en aurez sans doute besoin. »

La jeune femme s'amusait réellement, trouvant la situation originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Avr 2012, 13:03

Spoiler:
La discussion prenait un tournant que je n'avais guère imaginé. Après tout, qui aurait pu croire que rencontrer l'ancienne reine des vampires et actuelle reine des Ombres était aussi facile que de se perdre dans cette université maudite ? Bon d'accord, nous aurions intérêt à ne pas trop trainer, car personnellement cet endroit - à défaut de me filer la chair de poule - me rendait assez mal à l'aise, j'avais l'impression d'être épié par des dizaines de créatures cachées dans les murs. Heureusement, Mitsuko semblait assez douée pour la discussion et parcourir ces allées en sa compagnie était franchement intéressant.

"A ce point ? A part faire des mauvaises blagues, il ne me sert pas à grand chose ..."

Et je disais la vérité. Même si je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, les conseils qu'on me donnait me servaient toujours un jour ou l'autre et je gardais cette information sous la main. Vu sa position, je comprenais très bien qu'elle ait besoin de passer inaperçu et en fait j'espérais que a vie reste assez tranquille pour ne pas en arriver à cette extrémité. Sa réponse quand à son apparence me fit sourire, j'étais du même avis qu'elle, non pas parce que je critiquais ses autres apparences - il aurait fallu que je les connaisse d'abord - mais parce que même si je changeais parfois de forme, je préférais encore mon corps meurtri par ces années d'expérimentations, mon histoire était gravée dans ma chair et je ne l'aurais échangé pour rien au monde.

"Rassurez vous, je suis du même camp ! J'aime mon corps tel qu'il est et c'est bien la forme que je lui préfère !"

Sans m'en rendre compte, nous progressions plutôt bien, enfin tellement bien que même les ennuis en étaient venus à nous ! Après avoir foncé tête baissé dans un mur - et l'avoir franchi - nous faisions connaissance avec - à ce que je compris de ses hurlements - la femme de la légende. Tandis que je lâchais un regard complètement ahuri sur les capacités dont elle venait de faire preuve pour m'échapper, Mitsuko me répondit, d'abord sans grande conviction puis sembla se reprendre pour détailler un peu mieux sa réponse.

"Oublier qu'on fonce droit dans le mur ... Il faut un sacré trou de mémoire pour en arriver à ce stade !"

"Au moins, vous m'apprenez pas mal de choses et j'en suis ravi ! Et ce serait avec plaisir que je foncerai une nouvelle fois dans un mur en votre compagnie, tant que je ne me le prends pas en pleine face, ça me va !"


La situation était devenue si légère que j'en oubliais presque la vieille qui avait complètement pété les plombs. Alors que je souriais presque bêtement en réfléchissant aux dires de Mitsuko, il se passa quelque chose d'étrange. Sa voix se fit sèche, autoritaire et empreinte d'une intonation qui résonne jusque dans votre moelle. Je fus encore plus surpris de voir la folle rappliquer, aussi sage qu'un toutou qu'on aurait grondé.

"Efficace ... Vous étiez capable de faire de même avec les vampires ?"

Ce que je n'osais pas demander, c'était si elle en était encore capable. J'imaginais que trop bien la scène où Mitsuko lâcherait de la même voix empreinte d'autorité quelque chose dans le genre : "Vampire, couché !" ou "Alec, au pied !" et j'en frémissais de terreur. Rah ! Je me secouais la tête pour ne pas penser à cette éventualité - et priais pour ne jamais rencontrer mon roi ou ma reine - tout en analysant les dires dont la voix accompagnant ces mots qui me rassurèrent. Je pris une bonne inspiration et me décida à être clair et précis dans mes propos.

"Pouvez vous me dire où sont les poupées que vous avez créé ?"


"Là où toute chose est cachée ..."

"Mais encore ?"

Elle redressa son regard et le plongea dans le mien, en lançant d'une voix solennelle, ce qui fut assez étrange d'ailleurs :

"S'il vous faut demander, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il vous suffit de demander."
"Et ça veut dire quoi en clair ?"

En clair, ça voulait dire que mon temps d'interrogation était terminé et que la nature avait repris ses droits sur la cinglée qui hurla de plus belle en courant dans tous les sens. Je me rappelais soudain ce quelque chose et lui gueulais, espérant une réponse :

"Savez vous quelque chose sur un rubis d'une couronne ayant appartenu à Mitsuko ?"

J'espérais avoir une réponse favorable mais en doutais fortement, j'avais trop trainé et gaspillé mon temps, la folie de cette femme avait du reprendre le dessus et l'empêcher de répondre.

"Au moins, j'aurai essayé ..."

Je réfléchissais aux dires de la sorcière et eu une sorte de déclic. Soit je me plantais royalement, soit elle venait de nous dire exactement où chercher la raison de ma venue. Je me tournais alors vers Mitsuko, plein d'espoir :

"Sauriez vous s'il existe une sorte de réserve ou de débarras, dans cette université ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Mai 2012, 20:41

Mitsuko prit une mine plutôt songeuse, se demandait si elle se devait de signaler à Alec toutes les possibilités qu'il possédait avec le pouvoir de changement d'apparence ou non. Aussi, elle décida juste de lui donner un exemple, inspirée soudainement sans raison précise :

« Par exemple, imaginons que vous vous retrouvez face à deux personnes, une qui est votre ennemie, monsieur X, et l'autre qui ne l'est pas, monsieur Y, mais dont votre ennemie est convaincu qu'elle ne lui fera rien. Si monsieur Y est en réalité votre alliée et possède également ce pouvoir, il vous suffit d'échanger vos apparences afin de tromper monsieur X. Ainsi, vous croyant en mauvaise posture par le jeu de votre allié, vous pourrez attendre le bon moment pour vous débarrasser de lui sous l'apparence de monsieur Y, prenant un avantage considérable et prouvant à votre ennemi dans son dernier souffle que vous êtes bien plus malin que celui-ci... »

La jeune femme s'interrompit, se disant qu'elle compliquait nettement les choses et que ses calculs mathématiques et stratégiques devaient être bien ennuyant pour le vampire.

« Enfin, peu importe. Je vous conseille de ne jamais devenir comme moi car vous aurez toujours des énigmes ou des situations à résoudre qui hanteront votre esprit. »

Elle sourit simplement à la remarque d'Alec sur son corps. Au moins, ils avaient un point commun. Et puis, la jeune femme pensait que le corps reflétait parfois la psychologie de la personne et pouvait en dire beaucoup sur celle-ci. Elle répondit ensuite au jeune homme :

« Il faut être fou pour vouloir refaire cette expérience. Imaginez que vous restiez coincé dans le mur? »

La jeune femme se retint de rire en imaginant la scène où les jambes d'Alec se retrouveraient dans une pièce et son buste de l'autre. Certes il mourrait si cette situation arrivait, c'était presque sûr, mais sans se rapporter à la réalité, le contexte serait sans doute très amusant. Mitsuko se demandait ce qui lui arrivait mais aujourd'hui, elle était bien plus d'humeur à rire que les autres jours. Elle hocha la tête à la question du vampire. Oui elle en était capable aussi avec les vampires, mais ce pouvoir n'étaient efficace que sur les individus de bas rangs. Les autres pouvaient y résister plus ou moins et comprenaient qu'il valait mieux venir lorsque leur chef les appelait. Après tout dépendait de la relation qui était établi par le souverain, la jeune femme était loin d'être un tyran. Elle savait certes se montrer ferme quand il le fallait mais elle préférait obtenir la confiance de ces sujets plutôt que des les forcer à faire quoi que ce soit contre leur volonté. Elle observa ensuite Alec s'occuper de la vieille femme. Il était plutôt bon à ce jeu, bien que la folie semblait avoir pris le dessus sur la raison de son interlocutrice. Enfin, peu importe. Lorsque le jeune homme lui demanda s'il y avait une réserve ici, elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle le regarda dans les yeux avant de dire de son plus beau sourire :

« Merci d'y avoir pensé. »

Elle parlait bien sûr du joyau de la couronne de son ancêtre. Elle finit par répondre d'un ton amusé :

« Oui oui je le sais, après tout j'ai été deux fois reines et mes connaissances sont infinies! En plus, cet endroit est de loin mon favori! »

Elle mentait bien évidemment, et le laissait très bien deviné à Alec. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à sortir sa boussole, elle aperçut un détail étrange, quelque chose qui n'était pas ici avant. Elle finit par dire au vampire, pointant son index vers l'objet :

« Mais je sens que vous aurez bien plus confiance en ce plan là bas... »

Elle lui sourit avant de se diriger vers ce dernier qui mettait à nue toute l'université. Un petit symbole « vous êtes ici » désignait leur emplacement. Mitsuko chercha ce qu'Alec avait demandé des yeux, se rendant compte une fois qu'elle l'avait trouvé qu'il était réellement loin de là où ils étaient. La réserve se situait au dernier sous sol de l'édifice et à en croire l'atmosphère qui régnait dans ce lieu, ce ne serait pas évident de s'y rendre. La jeune femme dit d'un ton amusé :

« Apparemment, nous n'allons pas nous dire au revoir tout de suite, heureusement que vous m'êtes agréable. »

La jeune femme espérait cependant que ce plan n'était pas là pour les piéger...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juin 2012, 19:05

J'écoutais avec attention les dires de Mitsuko. Étrangement, son raisonnement était plutôt clair et je me surpris à en comprendre les grandes lignes. Je lâchais un petit sourire en saisissant l'ampleur de ce que changer d'apparence pouvait impliquer et écoutais l'avertissement. Comment pourrais-je devenir un jour comme elle ? Dune, je n'étais pas une femme, de deux je détestais les casses têtes insolubles car ils m'énervaient au plus haut point. Toujours en continuant d'arpenter les couloirs, je répondis simplement :

- Ne vous inquiétez pas pour cela, car je ne compte pas jouer avec les apparences si jamais j'ai mettre fin aux jours de quelqu'un. Je serai celui qui achèverai mon ennemi et personne d'autre !

Beaucoup de choses - peut être trop - s'étaient passées en un laps de temps assez court et moi-même j'avais du mal à m'y retrouver dans la suite d'évènements. Je divaguais un peu, pensant à tout et n'importe quoi, puis les dires de Mitsuko me rappelèrent mes priorités - j'en avais grandement besoin parfois - pourtant je me contentais de lâcher en souriant, comme si rester coincé dans un mur était vide de conséquences :

- J'ai trouvé ça troublant mais assez drôle en fait ! Et puis je ne pense pas que vous me laisserez coincé, enfin je ne l'espère pas !


L'interrogatoire de la folle qui s'était tenue devant eux ne fut pas des plus concluants et même si j'en avais appris beaucoup - qu'en énigmes certes - je m'en voulais ne pas avoir pu lui faire cracher le morceau. Le petit remerciement de Mitsuko me fit chaud au cœur mais je ne pouvais m'empêcher de me trouver idiot d'avoir pensé uniquement à moi et pas à elle, que j'étais idiot parfois ! Cependant, elle ne sembla pas trop m'en vouloir, puisqu'elle finit par déconner autant que je le faisais un peu trop souvent.

- C'est drôle, je ne l'avais pas remarqué celui là !

Le moment où j'avais aperçu pour la première fois ce panneau de bois remontait aux deux précédentes secondes, juste au moment où la reine m'avait incité à regarder. Je fus surpris mais en même temps content, bien qu'un peu méfiant de ce qui pouvait arriver ici. J'en avais vu des vertes et des pas mûres, si bien que je restais un peu sur mes gardes tandis qu'elle cherchait apparemment quelque chose. Je m'approchais suffisamment pour comprendre qu'elle avait trouvé ladite réserve ce qui e fit sourire, jusqu'à ce que je comprenne que le chemin pour nous y rendre ne serait guère simple à parcourir. Elle rajouta une remarque à laquelle je ne pus m'empêcher de répondre :

- Je dois vous avouer que c'est réciproque, je ne pensais pas me trouver en si bonne compagnie dans un endroit pareil !


En fait, j'avais intérieurement espéré que Morvan se pointe, qu'on se retrouve tranquilles dans l'université, enfin tranquilles, ça restait à voir mais bon, je me comprenais. Je regardais le plan et suivais alors le chemin le plus simple pour arriver aux escaliers qui semblaient desservir tous les niveaux.

- Je pense que c'est par là !


Je commençais alors à marcher et réfléchis de nouveau à tout et n'importe quoi, si bien qu'une nouvelle question me vint à l'esprit. Je pris mon temps avant de me lancer, conscient que si je lui posais une question, elle allait m'en poser une en retour, pour équilibrer la chose. Ne cessant de marcher, je lui demandais alors :

- Dites, ça fait quoi d'être souverain ? Je veux dire, c'est pas trop dur d'avoir à assumer la charge de ce rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
» Les poupées [Quête - Solo]
» Mort ou vif [Quête] |PV : Mitsuko|
» L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko]
» Quête => le drow tatoué [Kishin, Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-