Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 24 Aoû 2012, 20:50

Mitsuko était dans le manoir de la famille Taiji, son manoir. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis qu'elle avait trouvé qui était le responsable de l'invasion des sans âmes et, finalement, elle avait apprécié retrouver ce lieu dans lequel elle habitait depuis qu'elle avait pris connaissance de l'identité de son ancêtre. Quelle que fut sa condition, quelle que fut sa race, ce manoir et son personnel avaient toujours été des éléments importants de son existence et maintenant qu'il y avait en plus de cela plusieurs hommes qu'elle avait créé qui arpentaient les murs en quête de puissance, l'on pouvait aisément dire que la demeure vivait. Elle se rappelait encore lorsqu'elle avait poussé les grilles du jardin, découvrant mille trésors et se faisant accueillir par une Ombre, le majordome et les serviteurs qui n'étaient rien de plus que des esprits. A cet époque le manoir semblait bien vide mais, maintenant, tout était différent, bien différent. L'Aether avait fait de grandes choses ces derniers temps dont une encore plus grande que les autres : l'annihilation du descendant de la sœur jumelle de son ancêtre. Ainsi, elle était à présent la seule dont le sang de la famille Taiji coulait dans les veines, elle et ses descendants et savoir qu'elle avait fini par détruire la lignée de la reine du bien avait quelque chose de réjouissant.

Seulement, une petite chose avait attiré son attention dans ce que l'homme qui descendait de Kazuki avait dit, une, et pas des moindre car d'après lui, une pièce secrète se serait trouvée quelque part dans le manoir, une pièce qu'elle n'avait jamais vu. La curiosité de Mitsuko étant restée la même durant les années et les changements de race, celle-ci se mit donc en quête de cette fameuse chambre secrète, fouillant tous les recoins de la maison. Elle se rappelait des mots de l'homme, de ses précisions, un lieu devant lequel elle devait passer bien des fois. En cherchant un peu, elle ne voyait que sa chambre qui pouvait correspondre, sa chambre qui ne possédait pas de porte, le mur comportant l'inscription suivante « Seuls les êtres possédant mon sang peuvent voir le secret de ma chambre se révéler ». Bien sûr, la jeune femme avait toujours cru qu'il s'agissait de la chambre qui était derrière le mur, toutes les descendantes de la reine du mal possédant le don de traverser la matière et la salle de torture étant accessible elle-aussi uniquement de cette manière. Mais à y réfléchir, peut-être que plus d'un secret résidait derrière ce mur...

« Que me caches-tu? »

Passant ses doigts sur les inscriptions, la jeune femme fut prise tout à coup d'une étrange sensation, comme si elle se trouvait à l'intérieur d'une toupie qu'on lançait à vive allure. La pièce tourna longtemps autour de Mitsuko qui ne fit que se dire que sans le vouloir, elle avait réussis à déclencher le mécanisme menant à la pièce secrète, ce qu'elle se dit aussi lorsqu'elle se retrouve complètement ailleurs. Cependant, regardant autour d'elle, elle comprit que cela n'avait rien à voir car elle était dans l'université de magie. Comment était-elle arrivée ici? Les inscriptions avaient-elle le pouvoir de téléportation? Et dans ce cas, pourquoi là où elle n'avait pas envi d'aller? La jeune femme commençait à se questionner sur toutes les capacités que contenait le manoir Taiji quand soudain, elle vit...Alec à côté d'elle. Un seul mot s'échappa de ses lèvres :

« Non... »

Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas exactement le sens de cette mise en scène. Il lui était déjà arrivée de rêver se retrouver avec des hommes mais c'était souvent les mêmes : Dante, Vlad, Naram, Jun, et Orion, le roi déchu qui avait trouvé la mort il y a peu de temps après avoir été jugé pour ses crimes. D'ailleurs, Mitsuko soupçonnait Zélia, la nouvelle impératrice noire d'être à l'origine de cela...mais comment le prouver? Baissant les yeux sur ses vêtements, elle constata qu'ils n'étaient plus les mêmes que ceux qu'elle portait précédemment, son cerveau commençant à analyser la situation. Ce pourrait-il que? Non, ce n'était pas possible...quoi que, peut-être...

« C'est moi où... »

Elle ne finit pas sa phrase, préférant observer le comportement d'Alec. D'ailleurs, c'était étrange car aux dernières nouvelles, il avait disparu lui aussi, tout comme Vlad. Mitsuko se souvenait même de s'être fait la réflexion que la place du seigneur de la nuit était maudite. Alors que faisait-il ici? Pourquoi se retrouvaient-ils dans la même situation que lorsqu'ils avaient acquis les vieilles poupées de chiffon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 11:10

- J’la hais …
- Qui ça ?
- Devine …
- Ah ! Elle … Ben, c’est pas une nouveauté ça !


Les deux vampires étaient là, allongées sur l’herbe fraîche, la rosée humidifiant légèrement la matière bourrée de chlorophylle sur laquelle ils se reposaient. Admirant le ciel, les étoiles, ce tout, cet infini dont ils ne pouvaient s’échapper, ils faisaient une pause ! Alec venait de reparler d’elle, sans vraiment savoir pourquoi. Un vague souvenir lui était passé par la tête, les visages des êtres chers qu’il avait perdu, tout était un peu de sa faute à elle finalement. Bon, si cette personne n’avait jamais existé, il en aurait voulu à quelqu’un d’autre, mais les faits étaient là : elle était le parfait coupable, celui dont Alec avait besoin, celui contre il devait diriger sa rancœur pour essayer d’accepter la situation.

- Et qu’est-ce qu’il t’a pris de parler d’elle tout à coup ?
- J’en sais rien … Faut croire que ça me réussit pas de réfléchir !


Seijin lui s’en fichait réellement, pas de ce que ressentait Alec, mais plus de cette rancune envers une seule et unique personne. Bien sûr, il savait à quel point cela avait été compliqué pour lui de faire face à tous ces obstacles, qu’il avait du intérioriser pour ne pas perdre la face devant les siens, pour ne pas se montrer faible, humain en quelques sortes. D’ailleurs ceci aussi le faisait beaucoup sourire. Une fois son corps détruit, Alec aurait pu en retrouver un autre, faire ce qu’il voulait - ou pouvait - pour trouver un corps qui lui serait bien mieux allé.

- A ton avis, j’aurais été mieux en Orisha ou en humain ?
- Quoi ? Pourquoi tu …
- Réponds !
- Ah mais j’en sais rien moi ! Tant que t’es Alec, je suppose que n’importe quel corps, n’importe quelle race te va …
- Alors pourquoi je me suis retrouvé dans un corps maudit … Encore ?

- Heuuuu …


Le chat ne répondit rien, tout simplement parce que c’était un peu de sa faute si son maître possédait cette enveloppe charnelle et pas une autre. C’est vrai qu’il avait payé assez cher les informations nécessaires pour ramener l’âme de son maître dans un corps adapté, mais il n’avait pas pensé à cette éventualité. Et si Alec avait voulu être … Autre chose ? S’il avait au fond de lui souhaité être tout sauf un vampire, à quoi son compagnon l’avait encore-t-il condamné ? Quelle autre connerie allait-il encore faire pour soulager sa conscience ? Enfin, tant qu’il ne s’en prenait plus à lui-même mais bien à une personne qu’il pouvait détester, peut être que la vie lui paraitrait supportable un peu plus longtemps et qu’il ne ferait pas d’erreur, enfin c’est ce que le chat espérait pour son maître !

Soudain, le duo - alors qu’ils étaient toujours à ressasser un passé révolu - se trouva comme aspiré. Alec se souvenait très bien de cette sensation, c’était un peu comme le jour où on avait essayé de le faire transplanter. Un des maîtres voulu lui apprendre cette technique car contrairement aux portails, il n’aurait pas eu besoin de portes pour voyager … Mais la dématérialisation corporelle et Alec, ça faisait bien deux et il avait détesté cette expérience ! L’instant d’après, ils se trouvaient à l’université, Alec toujours vampire, mais Seijin redevenu un chat, mais pas n’importe lequel …

- *put*i* de m*rde … C’est quoi ce bordel ?*

Et c’était peu dire, enfin peu penser, car Alec reconnu ce lieu en un instant, y ayant passé plusieurs heures, enfin presque des jours, que ce soit avec Lys ou sa sœur, Morvan ou Elle, il connaissait plutôt bien les lieux maintenant !

- *Et c’est quoi ces fringues ?*

Le puzzle mit un temps fou à se résoudre dans sa tête, car il manquait toujours la pièce maîtresse, celle autour de quoi le système semblait tourner, mais comme le reste, il ne tarda pas à la trouver.

- Elle …

Alec ne savait s’il était dans un rêve, une réminiscence, une hallucination bien sadique ou s’il avait réellement remonté le temps, à ceci près qu’il n’était plus capable de rien contrôler comme avant - comme ses sensations qu’il ne parvenait plus à intérioriser - et que le seul être qu’il avait à cet instant envie de massacrer se trouvait devant ses yeux.

- *Han … J’vais me la faire … Si c’est encore de sa faute, j’vais me la faire !*

Le vampire était toujours aussi faible que la minute précédente, perdu dans un passé qui était pour lui révolu, mais replongé dedans par celle qui était pour lui LA coupable. Oui, celle qui fut impératrice de la nuit, l’esprit de la mort et maintenant une foutue déesse qui s’était bien jouée de lui lors de son couronnement, cette femme, Mitsuko, elle était là, devant lui, et il avait enfin l’occasion de lui rendre toute la rancœur qu’il estimait lui devoir. Le vampire ignorait bel et bien si comme lui elle possédait sa puissance actuelle et qu’elle était prise dans le même piège, ou si c’était simplement un sale rêve - ou cauchemar - mais la réaction du jeune homme ne se fit pas attendre.

- J’VAIS LA TUER !!!

Aussitôt, des centaines de cartes transmutées s’échappèrent de ses poches, s’envolèrent et tournèrent un instant tout autour de lui. Même s’il avait perdu sa puissance d’antan, Alec était toujours capable d’utiliser de la télékinésie et il comptait bien la faire payer, même si pour cela il devait essuyer des effets secondaires qui le cloueraient au lit pendant des heures ! Tandis que les cartes volaient, ses yeux s’empourprèrent d’une lueur malsaine, ravageuse, meurtrière. Peut être était-ce un rêve, peut être n’en était-ce pas un. Ainsi, il avait quelques chances de la tuer, de réussir son coup, une parmi un nombre incalculable, mais il s’en fichait. C’était Elle, il avait appris à la détester et il ne raterait plus l’occasion de se venger de tout ce que la mort lui avait pris.

La seconde suivante, le vampire lançait toutes ses cartes sur celle qu’il avait choisi comme étant responsable de son malheur.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 01 Sep 2012, 20:34

Mitsuko comprit dès l'instant où elle vit vampire réagir qu'il n'était pas le Alec du passé, mais le Alec du futur. Cependant, elle dut bien admettre que cette possibilité ne paraissait en rien logique puisque le seigneur de la nuit avait disparu pendant l'évènement qui avait menacé le monde. Toujours calme, sans doute trop calme par rapport à la fureur de celui qui se trouvait en face d'elle, la jeune femme ne bougea pas d'un centimètre lorsque les cartes s'envolèrent vers elle, traversant son corps sans l'atteindre. La jeune femme regarda le chat qui se tenait près d'Alec puis finit par dire à son maître :

« Moi non plus ça ne m'enchante pas si c'est cela que vous voulez savoir. »

En réalité, cette phrase n'indiquait absolument pas le ressenti de la jeune femme. Certes elle s'était montrée sèche avec Alec lors de son couronnement, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait aucun sentiments positifs à son sujet. Après tout, elle avait toujours été maîtresse de son échiquier et si elle avait réellement voulu qu'il ne monte jamais sur le trône, elle ne l'aurait pas soutenu, ne serait-ce que moralement. Elle ne comprenait cependant pas son ressentiment envers elle, était-ce uniquement à cause de ce qu'il s'était passé le jour de son couronnement ou avait-elle accompli un acte qui, sans le savoir, avait poussé le vampire à la détester? Elle maudissait sa condition de ne pas pouvoir le savoir et, quelque part, elle espérait réunir plusieurs fidèles rapidement pour pouvoir gagner un peu de puissance. Pour être honnête, la condition dans laquelle elle était actuellement ne lui déplaisait pas forcément, pour une fois qu'elle se sentait faible, faible et immortelle. C'était un mélange intéressant. Elle sourit puis recoiffa doucement ses cheveux, les attachant en tresse pour éviter d'être gênée par ces derniers. Le temps ne lui importait plus vraiment, par contre, ce qu'elle essayait de résoudre, c'était le mystère de ce retour dans le passé. Elle finit par demander :

« Est ce vous qui êtes à l'origine de ce retour? Parce que moi je n'y suis pour rien, du moins, je le pense. Après tout, je ne faisais que chercher une pièce perdue de mon manoir. Pas de quoi provoquer pareille situation... »

Quoi que, cela était moins sûr. Mais si c'était vraiment son fait, alors pourquoi cela ne l'avait pas tout simplement ramené dans le passé, juste elle, pas Alec. L'hypothèse que ce soit de sa faute était totalement erronée, de même que de la faute du vampire. Non, il devait y avoir un élément extérieur, quelque chose qui avait provoqué ce retour en arrière. En tout cas, il fallait à présent espérer que le problème allait bientôt se résoudre. A moins que le destin ait voulu qu'ils reviennent ici pour une bonne raison. Et dire que s'ils sortaient de l'université de magie ils pourraient revoir les visages de ceux qui, plus tard, seraient transformés en mort-vivants. D'ailleurs, la jeune femme repensa au sort d'Alec. Sa curiosité était trop grande. Elle s'approcha de lui, très près, vraiment très près, lui murmurant doucement :

« Cela ne sert à rien d'essayer de me tuer. Par contre, vous pouvez peut-être m'expliquer ce qu'il vous est arrivé durant ces funestes jours où vous avez disparu. Je doute que si vous aviez trouvé la mort vous vous tiendriez là devant moi. Votre histoire m'intéresse...vraiment... »

Elle fit une pause puis continua, préférant jouer cartes sur table avec Alec dès maintenant. S'ils réglaient leurs conflits, peut-être que tout redeviendrait normal comme le racontaient certains contes pour enfants :

« Et j'aimerai aussi que vous me révéliez la raison qui vous a poussé à m'attaquer à l'instant. »

Elle se recula un peu puis se baissa vers le chat qu'elle avait déjà caressé par le passé avant de lui faire un grand sourire et de le regarder dans les yeux. Tendant la main vers lui, elle l'invita à venir se faire caresser sans pour autant le forcer. Mais vu l'état dans lequel était son maître, peut-être que ce serait une très mauvaise idée pour le chat de faire ami-amie avec elle :

« Bonjour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Sep 2012, 18:16

La tuer ? Non, trop facile … La blesser grièvement, lui faire regretter amèrement d’avoir été l’esprit de la mort, puis l’achever, mais pas trop vite ... Ouais ! Alec avait juste envie de lui faire payer tout ça, qu’elle soit responsable ou pas. Après tout, Si Orion avait joué le bouc émissaire pour ces foutus zombies, Mitsuko pouvait très bien faire de même avec les drames qui étaient intervenus dans la vie du vampire. Sauf qu’il avait oublié un détail d’importance : Elle n’était plus l’esprit de la mort, enfin elle était au même endroit, au même moment, mais ce n’était plus elle, tout comme ce n’était plus un haut vampire qui venait d’essayer de la tuer, mais un simple clone pourvu de l’âme de l’original.

- Comment … ?

Il ne pu finir d’exprimer sa question, car d’une part, sa vue avait déjà répondu à sa place, et son corps venait de le couper dans son élan, le lâchant pile au mauvais moment. Tout en se rappelant qu’elle avait été capable de traverser la matière, il se souvint aussi qu’il ne devait pas abuser de ses capacités car son nouveau corps ne le supporterait pas. Il était faible, pitoyable et était en train de tomber, pile au mauvais moment. Se rattrapant avec ses mains, il se mit à genoux puis se serra le ventre. La douleur était abominable et le sang qu’il ne cessait de cracher en toussant n’arrangeait pas grand-chose. Cela n’avait rien de mélodramatique, plus une scène réellement pitoyable, de quelqu’un de faible, impuissant, s’attaquant à quelque chose qui le dépassait.

Il la laissa déblatérer tandis qu’il se reprenait comme il le pouvait, son seul plaisir étant de ne pas lui laisser le plaisir de connaître les raisons ayant conduit à leur rencontre. Alec n’y était pour rien, il le savait, enfin il l’espérait, car il avait eu tellement de sentiments négatifs à l’égard de Mitsuko que cela l’avait peut être conduit à … Non, impossible … Enfin improbable surtout, parce que l’impossible … Non, il ne valait mieux pas y penser ! Lorsqu’elle se baissa vers Seijin, celui-ci se contenta de rester assis, devant son maître, toisant la déesse sans rien exprimer. Il n’avait rien contre elle, mais il n’allait pas lui faire le plaisir de lui jouer une scène en se jetant au chevet de son maître non plus !

- Ha … Ha … Ha …

Oui, c’était sarcastique, puéril, cela ne servait à rien mais c’était la seule chose qu’il arrivait encore à souffler tandis que son sang réparait les dégâts dans son corps. Dès qu’il le pu, il se saisit de sa gourde et but de longues gorgées de sang, du précieux liquide pourpre, salvateur, duquel il ne pouvait plus se séparer. Il prit quelques minutes à ne rien dire, ne rien penser, à faire le vide, le temps que son corps revienne à peu près à la normale. Puis il s’essaya enfin à un exercice difficile : se relever. Cependant, il ne se sentit pas assez bien et une nausée le submergea au moment où il décolla son dos du mur. Reprenant sa place, il daigna enfin prendre parole, de toutes façons, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire !

- Vous croyez vraiment que … que j’aurais perdu mon temps à jouer avec je ne sais quoi, tout ça pour vous retrouver, vous, dans ce magnifique endroit qui doit encore être garni de je ne sais combien de créatures prête à nous … Enfin me faire la peau ?

Esquissant un petit sourire, le regard vide, ceux-ci se perdirent très vite quand la pensée de tout ce qu’il avait perdu revint, en même temps que les questions de Mitsuko. Sa voix devint un peu plus posée, calme, sérieuse, grave, puis il se lança, enfin.

- Ça, je viens de le comprendre par moi-même que cela ne sert à rien d’essayer de vous tuer … J’avais oublié que vous étiez douée pour jouer les passe-murailles … Et que vous aviez réussi à vous trouver une place parmi les dieux … D’ailleurs, c’est comment d’être tout puissant ? Ca doit pas trop vous changer en fait, non ? A mois que l’ennui vous ait poussé à … Me poser ces questions …

- Enfin … Au moins vous avez réussi à faire quelque chose de constructif … Moi je … eh bien je suis mort, seul au milieu d’une horde de zombies qui a finit par avoir raison de moi. Triste et pathétique, hein ?

- Mais je suppose que ce n’est pas ce que vous voulez savoir. Mon corps a été détruit - j’avais pris cette précaution au cas où, je ne voulais pas faire le plaisir aux maîtres vampires de devoir me trancher la tête - et mon âme s’est retrouvé au même endroit que les autres, enfin à ce qu’on m’a dit. Lorsque tout cela fut terminé, il semblerait que mon âme ait vagabondé pendant un temps, jusqu’à ce qu’elle trouve un réceptacle adapté …

- Seijin a réussi à invoquer mon clone et j’ai pu remplacer l’âme qui avait mystérieusement disparu du corps et en prendre possession. Cependant, je ne peux me permettre d’y aller trop fort car si j’abuse de mes capacités, j’en subis quelques effets secondaires.


Alec lâcha un regard empreint de tristesse à Seijin. Il savait que son chat avait du payer sa vie en échange du moyen de ramener son maître et devenir vampire n’avait sûrement pas été dans les projets du félin, mais Alec en était quelque part reconnaissant, même si pour l’instant ce n’était pas vraiment sa priorité …

- Et pour la raison qui m’a poussé à essayer de vous tuer … Eh bien je ne sais pas moi ! Une petite crise de paranoïa, un début de schizophrénie … Ou pourquoi pas le fait que vous avez été l’esprit de la mort, que la mort m’a tout pris et que je n’ai été qu’une pièce de rechange dans un de vos échiquiers du destin … Enfin j’dis ça, j’dis rien hein !

Le vampire était sarcastique et ne le cachait point. Plus il s’expliquait, plus il s’énervait, sans réelle raisons, mais en même temps, le fait qu’elle soit là lui suffisait amplement pour qu’il pète un plomb.

- Oui, je sais que vous êtes réputée comme très bonne joueuse, je me suis informé vous savez, je ne suis pas encore idiot hein ! Enfin bref, vous savez comment on fait pour inverser le processus ? Non parce que si ce n’est ni vous, ni moi, j’aimerais tout de même savoir comment rester loin de vous, ça m’éviterait de … Enfin voilà quoi !

Après s’être de nouveau tût, il parvint à se relever, doucement mais sûrement, et il commença à marcher, le pas mal assuré. S’il avait bonne mémoire, le panneau qu’il avaient consulté un sacré bout de temps auparavant devait se trouver dans les environs, et plus vite il saurait où aller, plus vite il pourrait se faire la malle et reprendre son bonhomme de chemin, enfin il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 15 Sep 2012, 17:05

Mitsuko restait silencieuse, regardant le sang que crachait Alec sans aucune expression. Elle l'écouta patiemment, ne bougeant pas d'un pouce. Elle avait l'impression que parler ainsi l'aiderait sans doute à aller mieux et malgré le fait qu'elle ne le considérait pas comme l'un de ses proches, elle avait l'habitude de porter le fardeau de la responsabilité, surtout pour des faits qu'elle n'avait en aucun cas commis. Mais puisqu'il semblait vouloir reporter la faute sur elle, et bien soit. La jeune femme se releva, regardant le chat d'une étrange manière comme pour lui dire qu'il ratait quelque chose puis regarda Alec commencer à marcher. Disparaissant soudainement, elle réapparut dans le dos du vampire, collée à lui, ses bras l'entourant. Elle n'y mettait aucune force mais s'il cherchait à se débattre, il se rendrait vite compte qu'elle était bien plus forte que ce que son corps frêle laissait deviner.

« Chut... »

Sa voix se fit douce alors qu'elle commençait ses explications :

« Je pensais que vous saviez que l'esprit de la mort ne décidait pas de l'heure de la mort des individus. Ceci est régi par une bien plus importante entité, un dieu peut-être. Sinon, imaginez ce que pourrait faire le roi des ombres : tuer tous ses opposants, décimer des populations entières. Non, il ne décide pas. Et si vous ne me croyez pas, pourquoi ne pas vous en prendre à mon successeur : Neith? Ou peut-être suis-je plus facile à haïr? »

Elle ne le laissait pas parler, faisant des pauses qui ne durait qu'une ou deux secondes, sa tête contre le haut du dos d'Alec comme si elle cherchait à réconforter un enfant.

« Pensez vous réellement que vous êtes à plaindre? Des milliers d'individus ont trouvé la mort ces derniers temps, certains ne reviendront jamais à la vie si les ombres de ce monde ne retrouvent pas leurs âmes. Vous, vous êtes vivant et même si votre puissance actuelle n'a rien à voir avec celle que vous aviez par le passé, vivre est sans doute plus important. Vous surmonterez cette épreuve. Mais gardez à l'esprit que si vous êtes dans cette position, c'est uniquement de votre faute car si vous n'aviez pas pris de disposition, rien ne dit que votre corps aurait été détruit et votre âme l'aurait sans doute regagner. »

Elle soupira puis finit par dire au vampire :

« Quoi qu'il en soit, l'on ne peut pas changer le passé mais je suis sûre que vous vous en sortirez. »

Se détachant de lui doucement, elle tourna les talons, se dirigeant vers la direction opposée au jeune homme, se retournant une dernière fois avant de lui dire :

« Je n'aime pas me sentir de trop donc je vais vous laisser trouver vous-même ce qui a pu nous ramener dans le passé. Après tout, je ne vois pas pourquoi je vous aiderai, j'ai l'éternité devant moi. »

Puis, elle commença à marcher sans plus se retourner, aboutissant à une salle un peu plus loin. Et dire que d'ici quelque temps ce lieu serait infesté de mort-vivants. La jeune femme réfléchissait...puisqu'ils étaient dans le passé, ne pouvait-il pas empêcher Orion d'agir? L'empêcher de monter sur le trône et d'accomplir ses noirs desseins? Ceci était une possibilité, une possibilité alléchante même mais elle doutait qu'ils puissent vraiment sortir de l'université. Elle soupira, de toute façon, Alec avait décidé de la détester sans raison et elle pourrait difficilement le convaincre de son tord. Mitsuko se demanda ce qu'il se passerait s'ils restaient bloquer dans le passé...est ce qu'ils rencontreraient leur « moi » du présent? Est ce qu'ils pourraient redevenir eux seulement après que le temps ait rejoint la faille temporelle qui les avait amené ici? L'Aether prit un livre qui se trouvait là, recouvert de poussière. Auparavant elle était effrayée par cet endroit, sachant que si elle y restait trop longtemps, elle pouvait devenir folle. Mais, à présent, plus rien ne pouvait l'atteindre, à moins que les dieux puissent finir comme les mortels par sombrer dans la folie? Bonne question. En tout cas, elle allait attendre qu'Alec trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 23:05

Faible.

Faible et pathétique, voilà tout ce qu’était Alec en cet instant. Il était tétanisé par ce qu’il se passait, incapable de faire un pas pour s’échapper de l’étreinte de la déesse. En fait, il n’avait pas essayé de s’échapper, il ignorait s’il aurait été capable de se libérer et même s’il en doutait sérieusement, l’attitude de Mitsuko l’avait suffisamment troublé pour qu’il en reste sur le cul.

- …

Non, il ne répondit rien, absolument rien. Sa raison l’engueulait et l’empêchait d’exprimer clairement ses émotions qui s’étaient trouvées totalement retournées par de simples paroles. En une étreinte, elle venait de retourner son esprit comme une simple crêpe, briser toute son argumentation comme s’il avait balancé des inepties des plus inutiles, ce qui était peut être vrai finalement.

- Je …

C’est à ce moment, quand il voulut répondre, ou donner l’impression qu’il avait de la répartie, que le déclic se fit en son fort intérieur. Restant là, sans bouger tandis qu’elle s’éloignait, il n’aligna pas un seul mot, pas un seul pied devant l’autre. En revanche, Seijin lui ne resta pas à rien faire. Semblant s’accorder à son tour une petite pause, il partit à la rencontre de Mitsuko et ne tarda pas à la trouver en train de lire. Assez intrigué, il n’hésita guère et d’un bond, il se retrouva sur son épaule, commençant à ronronner, sans oublier de s’intéresser à ce qu’elle lisait.

Ne sachant comment réagir, le vampire fit machinalement un pas, puis deux, toujours hésitant, alors qu’il se rapprochait du panneau. Comme l’avait si bien suggéré la déesse, il n’était qu’un petit rien parmi une foule, celui qui veut hurler plus fort que les autres, montrer sa détresse, attirer l’attention, mais dans quel but ? Cherchait-il vengeance ? Voulait-il simplement alléger sa conscience en rejetant la faute sur autrui ? Après tout, elle venait de lâcher un argument imparable : pourquoi elle, et pas Neith ? Il avait autant de raisons de lui en vouloir, peut être même plus car son alter égo, celle qu’il avait cherché, elle l’avait quitté sous les yeux de l’esprit de la mort - enfin le nouvel esprit de la mort - et il aurait pu il aurait du en vouloir à Neith.

Une fois arrivé au panneau, il chercha son chemin, comme la fois précédente, mais il ne se souvint pas que l’itinéraire indiqué fut le même qu’avant. Il n’était pas à cela près et de toutes façons, son crâne était en train de bouillir à propos d’une toute autre chose, qui le taraudait, encore et toujours : la culpabilité. Il n’était pas le plus à plaindre, il avait finalement choisi son destin et il n’avait pas osé assumer ses propres actes envers lui-même, et maintenant il s’en rendait compte. Mal à l’aise, il entreprit de suivre bêtement le chemin indiqué, espérant que celui-ci le mène à une sortie … Mais laquelle ?

~¤~
Seijin était toujours aux côtés de Mitsuko, mais il commençait sérieusement à s’inquiéter pour son maître. Un instant, il douta de ne pas avoir été assez clair, car il avait fait son possible pour lui montrer la voie à suivre, tentant de lui faire comprendre que le moment était peut être venu de s’expliquer avec la déesse qui pour le coup - même si elle lui avait fait une sacré morale - semblait bien plus enclin à discuter sur ce qu’il leur arrivait que de lui faire la guéguerre, tout ça parce qu’il ne l’aimait pas. Enfin, c’est ce qu’il se plaisait à penser et il espérait qu’il y ait une part de vrai dans ses suppositions, mais plus le temps passait, plus il se disait que son maître avait du prendre l’acte du chat comme une trahison et qu’il avait décidé de faire cavalier seul, s’entêtant à avoir raison, s’enfermant dans ses raisonnements, comme d’habitude en fait. Soudain, il cru percevoir quelque chose, peut être une pensée de son maître et cela le terrifia. Et si … Il était encore en train de faire une connerie ? Préférant en avoir le cœur net, il descendit de son perchoir et lâcha un miaulement à l’attention de Mitsuko, avant de rejoindre son maître en courant.

~¤~
Ayant ouvert une autre porte, le vampire se trouva nez à nez avec une créature de l’université. Enfin nez à nez … Il y avait tout de même quelques mètres qui les séparaient, mais pas de quoi fuir bien loin. Pensant aux possibilités qui s’offraient à lui, il se souvint qu’il était dans le passé, et qu’il revivait bel et bien quelque chose qu’il avait vécu. Mais dans ce cas, que se passerait-il s’il changeait radicalement le cours des choses ? S’il s’arrangeait pour ne jamais devenir Seigneur de la Nuit, s’il ne tuait pas Caloea, que cela impliquerait-il ? Si cela se trouvait, par voie de conséquences, les desseins d’Orions s’en retrouveraient peut être mis à nu avant qu’il n’agisse, puisque Mitsuko ne serait pas occupée à parler à une assemblée de vampires pour le couronnement d’Alec …

- *Et si je n’étais jamais sorti vivant de cette université ?*

Il était faible, ne ferait jamais le poids contre cette créature qui s’était lancée contre lui alors qu’il parvenait à peine à marcher et tenir debout, il avait peur, mais en même temps, il voyait en cet acte - ou cette non action - inconsidérée une sorte d’échappatoire, une autre porte de sortie, où il n’aurait pas à assumer ses actes, la perte des siens, la perte de tout ce qu’il lui importait vraiment, tout ça parce qu'il n'avait pas réussi à faire justice par lui-même et qu'il s'en savait maintenant incapable. Pendant que ce raisonnement se faisait dans sa tête, la bête était arrivée à la fin de sa course folle et s’était lancée à corps et crocs perdus, droit sur sa cible.

Puis il ferma les yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Sep 2012, 12:58

Mitsuko était plongée dans son livre, un livre de philosophie pour être exacte mais elle était tout de même préoccupée par ce que faisait le vampire. Il est vrai que le voir ainsi, faible, alors qu'il avait été seigneur de la nuit lui avait fait un choc. Elle pensait qu'il ne pourrait pas retrouver sa place au sommet de la race vampirique avant un certain temps, si c'était au moins ce qu'il voulait. Elle avait suivi de près les discussions qui se déroulaient entre les maîtres vampires, poussant même Edelwyn à devenir la prochaine impératrice de la nuit. Mais celle-ci ne le souhaitait pas. Son clone était peut-être pas autant avide de pouvoir qu'elle-même et l'Aether ne pouvait pas tout à fait lui donner tord car pouvoir impliquait responsabilités. Chercher toujours à atteindre le sommet était une idée peut-être suicidaire car on finissait sans doute par s'oublier, croulant sous le poids de ces responsabilités. Mais à présent qu'elle était éternelle, la jeune femme avait l'intention d'en profiter et puisqu'elle ne pouvait plus contrôler ses sentiments comme autrefois, elle n'avait jamais été aussi naturelle.

* L'accomplissement de soi... *

Ce livre n'était pas des plus intéressants et lorsqu'elle vit Seijin apparaître, elle jeta un petit coup d'oeil derrière lui afin d'apercevoir Alec. Mais le vampire n'était pas en sa compagnie. Elle attendit que le félin s'installe avant de le caresser tendrement. Parfois, Mitsuko passait des heures à caresser Solarion, le doux son du ronronnement l'apaisant, la détendant. Elle sourit à l'animal avant de lui dire :

« Ton maître n'est pas au meilleur de sa forme hein? C'était peut-être une mauvaise idée de ma part de le laisser seul... »

Contrairement au chat, elle n'était pas réellement inquiète, simplement...en fait, elle ne savait pas réellement. Elle avait juste une sorte de mauvais pressentiment, quelque chose qu'elle ne comprenait pas elle-même mais qui éveillait ses sens. Et lorsque le chat sauta de son épaule, miaula et se dirigea vers la sortie, Mitsuko posa son livre et décida de le suivre. Non, elle aurait vraiment pas dû laisser Alec tout seul, surtout qu'en temps normal, il aurait répondu à ses dires. Or, là, il n'avait rien prononcé. Le cherchant, elle finit par l'apercevoir au loin, un monstre difforme prêt à se jeter sur lui. En réalité, la jeune femme n'avait essayé de sauver que très peu de gens dans sa vie mais pour une fois, elle ne réfléchit pas, se mettant à courir comme elle pouvait avec sa robe non apprêtée à cet usage. Si elle se mettait devant lui, logiquement, il ne serait pas blessé...enfin, elle n'en savait rien. Cependant, elle était condamnée à ne pas le savoir puisqu'elle n'arriva pas à temps, voyant la bête se jeter sur Alec tous crocs dehors. Mais au lieu de voir le vampire se faire déchiqueter, la pièce tourna de nouveau, une sensation étrange s'emparant d'elle et...ils se retrouvèrent là où ils étaient au début.

« Alors là... »

Profitant du fait qu'elle se trouvait juste aux côtés du vampire, elle lui administra une claque digne de ce nom, ayant pris un élan assez important, sa force étant à la hauteur de son énervement. Elle le fusilla du regard comme s'il s'agissait d'un enfant ayant fait une grave bêtise. Puis elle s'exclama :

« Non parce qu'en plus tu penses que te faire tuer arrangerait le futur!? Mais comme tu le vois, on ne peut pas mourir! Tu es vraiment inconscient! »

Puis, Mitsuko reprit son expression neutre comme si tout ceci n'était jamais arrivé avant de reprendre calmement, recommençant à le vouvoyer. Elle était sûre que c'était ça qui avait poussé son geste, quoi d'autre? Oui...c'était ça, forcément, car elle y avait pensé aussi :

« Si vous mourrez, je pense que le futur n'en serait qu'aggraver. On ne peut pas savoir ce que chaque geste, chaque parole produit. L'effet papillon, un petit geste, de grandes conséquences. Et je doute que votre mort ne change quoi que ce soit. La mienne sans doute mais je vous garantie qu'Orion aurait trouvé le moyen de devenir roi des sorciers seul. En attendant, ne recommencez plus jamais parce que si vous mourrez, je ne sais pas qui je pourrai trouver afin de régner sur les vampires... »

Soit, en traduction : « je ne pourrai trouver quelqu'un de mieux que vous pour ce rôle ». Seulement, Mitsuko avait la fâcheuse tendance de parler en énigme alors il était parfois difficile de lire entre les lignes. La jeune femme était embêtée de voir qu'ils étaient revenus à la case départ, regardant le chat avant de poser de nouveau les yeux sur Alec. Au moins, ils étaient fixés, si l'un d'eux mourrait, ils devraient tout recommencer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 17:20

Rien, absolument rien. Soit il était mort sans souffrir - ce qui ne lui était pas arrivé très souvent - soit il n’était pas encore mort, mais pas à l’agonie non plus. Soudain, il eut de nouveau l’impression de transplaner - enfin si c’était bien ça, mais c’était aussi désagréable - et surpris, il ouvrit les yeux.

- …

Il ne comprit rien à ce qu’il venait de se passer, à ceci près qu’il était encore en vie, que Mitsuko était à ses côtés, visiblement remontée, et qu’il venait de se prendre une claque monumentale, si forte qu’il en tomba par terre. Elle le sermonna tandis qu’il se frottait la joue, l’ayant lui-même un peu mauvaise. Pour un être supérieur qui sait se faire inaccessible et impalpable, elle cachait plutôt bien son jeu la demoiselle ! Ne pipant mot, il l’écouta et attendit qu’elle eut fini de s’expliquer avant de se relever tout en gardant ses distances, éhonté. Bon, cela fut définitivement une très mauvaise idée que d’essayer de se laisser mourir de la sorte. Reprenant son chemin tandis que Seijin était remonté sur son épaule, il parcourut de nouveau les quelques mètres qui le séparaient du panneau et s’arrêta devant. Le plan avait encore changé et il ne ressemblait plus du tout à ce qu’il avait vu quelques minutes auparavant … Ce qu’il craignait était finalement arrivé et il se sentit mal rien qu’à cette pensée. Il allait devoir … Discuter, avec elle …

- Avez-vous une explication sur le fait que ce plan n’est ni le même que toute à l’heure, ni le même qu’à notre première rencontre ?

Même s’il s’en contrefichait, il avait vite compris que le meilleur moyen serait d’arriver à destination, en un seul morceau comme l’avait suggéré la déesse. Mais connaître la raison sur ce petit détail importait beaucoup pour le vampire, autant pour sa culture personnelle que pour engager ce qu’on appelait une conversation « civilisée, soit s’entretuer, tenter de se suicider ou se foutre des claques à tout va. Mais cela ne résoudrait rien, car un froid entre eux s’était installé et Alec en savait quelque chose, puisqu’il en était la cause ! Prenant son courage à deux mains - à défaut de pouvoir prendre ses jambes à son cou - il prit une bonne inspiration avant de lâcher ces quelques mots, qui lui déchirèrent presque la gorge en sortant.

- Je suis désolé.

- Je … Je crois qu’il me fallait quelqu’un sur qui me déchainer, une explication à peu près rationnelle sur ce qu’il m’est arrivé. Je suis conscient que j’aurais peut être pu survivre autrement, mais c’est …


… Trop dur de l’assumer. Il ne supportait plus ses responsabilités, ne voulait plus être le responsable, celui qui prenait à la place des autres. Il avait essayé, il avait fait de son mieux et pourtant, rien n’y faisait. Il avait eu peur de faire du mal aux autres en tant que zombie, mais il avait aussi eu peur de devoir retourner au front. Alors avait-il choisi la solution de facilité ou s’était-il laissé submerger par la peur ? Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Finalement, il considérait comme une bonne chose de ne pas avoir lâché les derniers mots de son petit mea-culpa, il ne voulait pas une fois de plus se retrouver soumis au jugement de quelqu’un d’autre, alors autant penser à autre chose.

- … C’est de ma faute, vous n’y êtes pour rien et il vaut mieux repartir à la recherche d’une solution pour sortir d’ici.

Et éventuellement changer de sujet et éluder le problème majeur qu’était la tentative de meurtre qu’il avait lamentablement ratée. Ne voulant plus parler ni de ses intentions ni de Seigneur de la nuit ou de trône à la noix, il se décida à changer de sujet tandis qu’il suivait le chemin indiqué par la carte.

- Au fait, ma question précédente n’était peut être pas posée dans les bonnes conditions mais maintenant que tout est calme … Ça fait quoi d’être une déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 02 Oct 2012, 15:07

Mitsuko sembla soudainement bien plus s'intéresser au plan qu'à Alec. En réalité, ses raisons lui importaient peu. Elle n'avait même pas envi d'entendre ses excuses. C'était étrange mais elle lui avait pardonné au moment même où il l'avait accusé de tords qui ne lui incombaient pas. Car en faisant cela, c'était lui même qu'il perdait, à lui seul qu'il mentait. Elle, elle savait la réalité de la situation, une vérité que bon nombre des êtres qui la détestaient ne pouvaient comprendre, ne pouvaient maîtriser. Pourtant, et cela était paradoxale, elle aimait être la seule maîtresse de la vérité car celle-ci finissait toujours par ressortir au grand jour par des actions ou par des paroles assassines. Quoi qu'il en soit, elle avait autre chose à faire que jouer avec l'ancien seigneur de la nuit, elle n'avait jamais eu l'intention de le manipuler et le fait qu'il ait perdu sa puissance ne l'arrangeait pas, bien au contraire. Enfin, si, d'un point de vue purement personnel car Edelwyn pourrait en profiter pour monter sur le trône, mais la jeune femme n'avait pas l'air intéressée par ce poste. Et puis, quelque chose séparait les deux femmes : Naram. L'Aether soupira puis finit par lâcher comme toute réponse aux dires d'Alec :

« Non, je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être que nous ne devons pas chercher à essayer d'obtenir les poupées, au contraire. Si l'on part du principe que l'on pourrait être dans un passé uniquement parallèle, cela voudrait dire que nos apparences passées seraient déjà en train de chercher les poupées...donc ce serait autre chose que nous devrions chercher... »

Elle finit par regarder le chat du vampire, préférant sans doute sa compagnie à lui mais son regard dévia sur le jeune homme lorsqu'il l'interrogea sur ce que faisait le fait d'être une déesse. Mitsuko rit, comme s'il venait de lui faire une mauvaise plaisanterie puis après un silence, elle s'approcha de lui afin de répondre. Elle lui dit tout bas :

« Cela fait sans doute la même chose que de se réveiller un matin dans le corps d'un autre, tout pouvoir anéanti. »

Elle le regardait dans les yeux puis, fermant les siens, elle les rouvrit sur un regard sur le chat à qui elle sourit. Elle disait la vérité, passer d'une grande puissance à l'immortalité n'était pas une partie de plaisir. Les seuls pouvoirs qu'elle avait ne lui servaient à rien et elle se sentait totalement vide de puissance, retrouvant des sensations qu'elle avait totalement perdu jadis. Elle finit par préciser :

« Au moins, vous pourrez lire en moi plus facilement puisque je n'ai plus aucun contrôle sur mes émotions. »

Ce fait n'était pas pour lui plaire, au contraire. Voilà qu'après des dizaines d'années à être insensible à tout charme masculin, elle se reprenait à rougir comme une adolescente, voilà qu'après des dizaines d'années à contrôler parfaitement les traits de son visage, elle était incapable de retenir des traits de tristesse, des larmes ou toute chose qu'elle ne connaissait pas normalement. C'était d'un agaçant! Elle qui ne se mettait pour ainsi dire jamais en colère se laissait aller à cette émotion stupide. Enfin, peu importait, ce n'était pas avec le vampire qu'elle avait le plus de chance de se tourner en ridicule. Elle s'était énervée contre lui, certes, mais c'était toujours mieux que de rougir ou de sentir son cœur d'emballer. Rien que cette possibilité la hérissait et elle espérait que jamais cela ne se produirait.

Alors qu'elle réfléchissait à ces sentiments et aux émotions qui en découlaient, un objet apparut devant elle, comme par enchantement. Elle ouvrit le cylindre après l'avoir pris dans ses mains sans hésiter, en sortant une carte où leur était indiqué un point d'arrivée et les démarches à suivre pour s'y rendre.

« Apparemment, quelqu'un s'impatiente. Puisqu'on ne vient pas à lui, il a décidé de nous faciliter la tâche... »

La carte indiquait un lieu secret faisant partie de l'université de magie. Mitsuko l'étudia un instant puis se dirigea vers l'un des murs recouverts d'étagères, y prenant un livre, elle l'ouvrit à la page indiqué avant de revenir sur ses pas, de faire signe à Alec de la suivre, et de se diriger dans un couloir. Elle tourna puis tourna de nouveau jusqu'à se trouver devant une porte qu'elle ouvrit. Là, elle marcha doucement vers un piano, regardant Alec :

« Vous avez de la chance, je suis une très bonne pianiste. »

Puis, sans plus attendre, la jeune femme joua la mélodie indiquée sur le plan. Au bout de quelques minutes, l'un des murs de la pièce glissa lourdement sur le sol, créant un passage qui menait à des escaliers. Mitsuko tendit le plan à Alec puis lui fit un clin d'oeil :

« Pour arriver à destination, il faut encore une étape, et vous seul pouvez en venir à bout. Je pense qu'ensuite, nous découvrirons de quoi il en retourne et peut-être pourrons nous enfin nous séparer et retourner à nos activités réciproques... »

En effet, la prochaine étape était une affaire de vampire. Mitsuko avait la certitude qu'une personne d'une grande puissance les avait amené ici car les « petites épreuves » afin de trouver l'endroit escompté étaient des tests qui étaient faisables sans trop de difficulté. La musique que la jeune femme avait joué au piano était la préférée de son ancêtre et ce qui était demandé ensuite était dans les cordes d'Alec. C'était comme si il n'y avait qu'eux deux qui étaient demandés, comme si ce retour dans le passé était un moyen de leur faire comprendre quelque chose, de leur parler sans attirer les soupçons, de les éloigner du présent pour mieux construire le futur. Ce n'était qu'une intuition mais l'Aether avait l'impression qu'une information capitale leur serrait révélée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Oct 2012, 18:24

Un vent, une légère brise dans un silence de cathédrale … Voilà ce que s’était pris Alec en pleine face ! Bon d’accord, il n’y avait pas eu la poussière volant en plein milieu d’une allée, mais il n’était plus à ça près. De plates excuses qui lui avaient beaucoup coûté, une remise en question qu’il regrettait déjà, tout ça pour quoi ? Que dalle ! Tout ce qu’il eut en retour, ce fut une explication sur ce qu’il leur arrivait, mais il n’y captait strictement rien. Soit il était devenu idiot, soir l’Aether était perchée trop haut pour qu’il ne saisisse qu’une infime partie de l’ampleur de son trip, soit ils devaient parler de certaines choses dont elle semblait bien au courant et qu’elle ne voulait apparemment pas partager ! En marchant, il fit ce qu’il pu pour ne pas croiser son regard, car avec tout ce qu’il lui avait fait endurer et la façon dont il s’en était rendu compte, il ne pouvait plus la regarder en face. D’ailleurs, il s’en sentait si mal qu’il ne pourrait plus jamais se regarder dans le miroir … Tout de même ballot pour un vampire !

Il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire exprimant à la fois son amusement et la crispation. Se réveiller dans le corps d’un autre, avec sa puissance anéantie … Piquer le corps de son clone ne supportant pas la magie, c’était comparable ? Lui était certain que si, et dans ce cas il n’y avait pas de doutes, il comprenait très bien ce qu’elle avait du ressentir !

- Je vois …

Il n’en dit ni plus, ni moins. Il n’avait pas envie qu’elle lui fasse encore une remarque cinglante, ou qu’elle le snobe à un moment où il avait mis ses sentiments à nu … Non, il ne se ferait plus avoir !

- Rassurez vous, j’ai toujours été une quiche dans ce qui est de cerner autrui et maintenant … Eh bien je n’ai plus aucune capacité le permettant, alors vous ne risquez pas grand-chose venant de moi !

Ou peut être qu’il essaie encore de la tuer … Franchement, il fallait qu’il arrête de parler, car à chaque fois qu’il ouvrait la bouche il lui donnait environ une dizaine de raisons de se faire casser en beauté ! S’efforçant de ne plus piper mot, il marcha sans rien dire, jusqu’à ce qu’un objet apparaisse à leurs pieds, comme par enchantement. Un peu craintif - à l’inverse de Mitsuko apparemment - il laissa la déesse faire. Ne comprenant absolument rien à ce qu’il se passait, il se contenta de suivre Mitsuko qui les emmena jusqu’à un piano.

- *Ca veut dire quoi ça ? Que je sais pas en jouer ? Non mais pour qui elle se prend ?*
- *Pour une déesse ?*
- *Seijin … La ferme !*


Non, se faire casser par une déesse lui suffisait largement, pas la peine que son chat en rajoute une couche ! Tandis qu’il écoutait la mélodie - remarquablement jouée, il fallait l’avouer - un son grave et des tremblements firent leur apparition. Sérieusement, c’était quoi ce bordel au juste ?

- Je dois vous avouer que je suis totalement dépassé … En revanche, si c’est là notre porte de sortie, je suppose que je n’ai guère le choix !

Prenant une bonne inspiration, il s’engagea dans l’escalier. Manquant plusieurs fois de se manger il ne savait quoi, il arriva jusqu'à une petite pièce circulaire, complètement en pierre, avec une sorte de … Non mais sérieusement, fallait vraiment être frappé pour faire des trucs pareils !

- Heu … Je crois que vous devriez venir … Y’a un espèce de … baptistère, et une inscription bizarre !

S’avançant doucement, il passa la main pour enlever la poussière et parvint à lire une inscription qui lui fila la chair de poule. Doucement, il la répéta d’une voix faible et peu assurée, comme pour se convaincre qu’il ne rêvait pas.

« Qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui. »
Son sang ne fit qu’un tour et il comprit immédiatement pourquoi elle venait de dire que seul Alec pouvait y arriver … Pour le reste, les inscriptions semblaient plutôt explicites !

- Bon, puisque vous avez dit que moi seul peut en venir à bout et que le quelqu’un s’impatiente, je suppose que je ne vais pas trainer !

Un petit - mais éternel - sourire sadique s’était affiché sur son visage et ses prunelles s’étaient ensanglantées en un instant. N’attendant rien de la déesse, il s’empressa de se jeter à son cou et de la mordre. En un sens, il s’en voulait … Déjà qu’elle ne devait pas le porter dans son cœur, là elle allait le tuer, c’était certain ! Mais d’un autre, c’était un exutoire auquel il n’avait pas pensé plus tôt et il venait d’avoir une réponse à une question qu’il ne s’était jamais posée : Ça a quel goût une déesse ? Eh bien c’est … Exquis !

Une fois assez nourri, il retira ses crocs et nettoya la plaie d’un coup de langue expert. Rassasié et revigoré, il s’avança vers le baptistère et se mordit le poignet avant de verser son propre sang - dans lequel se trouvait aussi celui de Mitsuko, logique finalement - dans la cuve en pierre. Durant plusieurs secondes, il ne se passa strictement rien, jusqu’à ce que le mur se mette à tourner dans un grondement sourd. L’escalier fut aussitôt hors de portée tandis que l’accès à un petit couloir s’était ouvert de l’autre côté. Bien décidé à savoir qui était le psychopathe capable de jouer avec eux comme ça, il s’avança d’un pas bien plus assuré qu’avant et arriva dans une autre salle, un peu moins froide que la précédente, un type assis sur un espèce de trône en plein milieu de ladite salle.

- Non mais dites moi que je rêve … C’est l’pompon !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Oct 2012, 20:42

Mitsuko avait suivi Alec avant de découvrir à son tour le baptistère, comprenant sans trop de difficultés ce qui allait à présent se passer lorsqu'elle lut les mots inscrits sur ce dernier. Le vampire s'en sentirait peut-être troublé, s'en voudrait sans doute mais il n'y avait pas de quoi. La déesse se souvenait du temps où elle n'était encore qu'une sorcière de faible rang, ce temps où elle avait rencontré ce vampire qui l'avait tellement attiré, qui prenait plaisir à la mordre autant qu'elle prenait plaisir à être mordue. Elle adorait cette sensation, la sensation des crocs traversant sa peau, la sensation de froid, la sensation de la mort. Il l'avait déjà mordu plusieurs fois avant de disparaître et puis, Vlad était venu. C'était sans doute la fois où elle avait pris le plus de plaisir et cette idée la fit sourire étrangement. Le contexte était différent, la scène bien plus érotique que celle qui allait à présent se dérouler. Elle aurait pu disparaître, comme un courant d'air, ainsi le sang de sa forme humaine n'aurait pu être recueilli mais à quoi bon? Après tout, elle était curieuse de savoir ce qui se trouvait derrière le mur et aussi l'effet qu'Alec lui ferait, si ça serait excitant, plat, doux. Elle sourit, regardant les prunelles du vampire se teindre de rouge, vampire qui n'avait aucune connaissance de ce petit plaisir bien étrange.

« Aah... »

Un simple soupire sortit de ses lèvres, peut-être une pointe de surprise par rapport à la rapidité de ce dernier. Peut-être souhaitait-il en finir au plus vite, peut-être ne se contrôlait-il pas? Elle aurait préféré une entrée en matière moins brusque, mais, après tout, il n'y avait jamais eu aucun jeu de séduction entre Alec et elle, pourquoi chercher à compliquer les choses ou chercher des choses inexistantes. Au lieu de ça, la jeune femme ferma les yeux, se remémorant le passé, lorsqu'elle était vampire également, lorsque Vlad et elle jouait dans le manoir entier à se chasser, lorsqu'il avait enfoncé ses doigts dans son pied alors qu'elle venait de le clouer au sol, alors qu'il était normalement à elle et qu'elle avait gagné. Cet homme était mauvais joueur, était. Le sang coulait dans la bouche d'Alec et elle se remémorait lorsqu'elle plantait elle-même ses crocs dans la gorge d'autrui, dans le cou de Vlad aussi, dans son torse. Elle finit par rire, et ce, peu de temps avant qu'Alec ne se retire. Il ne valait mieux pas y penser car il était clair qu'elle ne jouerait jamais à de tels jeux avec Naram, ni avec personne d'autre. D'ailleurs, si le vampire qui se tenait devant elle l'avait vu à l'époque, peut-être penserait-il différemment.

La porte coulissa et elle lui dit simplement :

« Merci, c'était très agréable en un sens. »

Suivant Alec avec un petit sourire et le regard pétillant, elle arriva elle aussi dans la salle où se trouvait un jeune homme assit, celui-ci les fixant, se levant à leur arrivée. Il regarda bien longtemps la déesse puis regarda la vampire. Il avait bien des choses à dire mais il devait commencer par faire les présentations, enfin, si l'on pouvait appeler ça comme ça :

« Excusez moi pour mes méthodes quelque peu étranges mais je n'avais pas d'autres moyens que celui de vous faire venir tous les deux dans le passé. Mon nom n'a que peu d'importance mais, sachez madame que je suis l'un de vos fils. »

Mitsuko se figea. Elle ne comprenait pas.

« Je viens du futur et si je suis ici devant vous aujourd'hui, c'est pour vous prévenir de la catastrophe qui s'y déroulera. Je ne peux rien vous préciser pour l'instant, mais sachez que je reviendrai un peu plus tard et qu'à ce moment là, j'expliquerai la situation plus en détails. Mais je voulais que vous soyez au courant, tous les deux... »

Le jeune homme regarda Alec avant de sourire. Il n'était pas son fils mais l'un de ses frères oui. Il se tourna vers Mitsuko puis, demanda :

« Il n'est pas encore au courant n'est ce pas? »

L'Aether était médusée, ne reconnaissant en cet individu aucun de ses fils. Qui était-il? S'il pouvait changer d'apparence, alors cela était facile de se cacher. Elle ne disait mot...quand à ce qu'Alec ne savait pas, il semblait que les choses allaient se gâter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 23:02

Il n’avait pas perdu son temps, mais justement, le temps s’était fait farceur avec lui, alors pour une fois, il ne se gênerait pas. Alec l’avait mordue avec une précision chirurgicale, pile sur une artère, englobant immédiatement celle-ci avec ses lèvres. Pas une seule petite goutte ne lui avait échappé et de toutes façons, il aurait usé du contrôle de cet élément dans le cas contraire. En fait, c’était assez étrange. Le sang avait une saveur aussi exquise que celui d’une vierge, mais c’était comme s’il avait été plus … plus pur ! Agissant comme une véritable drogue sur le vampire, celui-ci se sentit revivre, encore et encore. Ah, si seulement il n’avait pas du lâcher prise pour avancer, il serait bien resté quelques minutes de plus accroché à cette artère qui dégageait tant de vie ! D’ailleurs, tout en profitant du met, il se demanda si tous les dieux avaient le même goût ou si c’était seulement elle, le doux mélange de toutes les races par lesquelles elle était passé et ce qu’elle avait bien pu dévorer de la vie pour que son sang ait une telle saveur … Esquissant mentalement un sourire, il se dit soudain qu’il devenait vraiment cupide, mais peut être qu’un jour, il parviendrait à tous les goûter, sans exception !

- Je ne ferai pas de commentaire sur cette remarque !

Non mais ! Un bonheur partagé est un bonheur gaspillé, alors autant le garder pour soi ! La seule personne qu’Alec avait mordu avec douceur - enfin si on peut considérer cela de la sorte - en l’ayant au préalable détendue pour qu’elle n’en souffre pas, eh bien elle - et pas une autre - en avait réellement profité. Mitsuko n’avait esquissé qu’une partie de ce qu’aurait pu lui donner le vampire avec cette morsure, mais il ne lui aurait jamais fait ce cadeau, pas à elle, il avait encore trop de ressentis négatifs pour ça ! Instinctivement, il passa un doigt sur ses lèvres avant de lécher celui-ci, seul petit signe trahissant l’envie de la saigner encore un peu. Bon, en réalité, il mourrait d’envie de se nourrir d’elle, mais s’il voulait sortir d’ici, il valait mieux faire le bon choix !

Arrivant dans la salle, Alec péta littéralement un plomb. Celui qui se tenait au milieu devait être un sacré névrosé et surtout en manque de romantisme et d’épreuves barbares à infliger aux autres … Ou peut être en manque d’originalité en fait ! On ne la lui avait encore jamais faite celle là, mais ce qu’il allait entendre, encore moins ! Il ne lâcha pas un seul petit mot tandis que l’inconnu parlait, seul son regard pouvait exprimer ce qu’il ressentait … Et peut être le reste de son visage ainsi que son corps tout entier ! Il commença à trembler, les nerfs à vif, la colère montant en lui à chaque mot qu’osait prononcer celui qui leur avait fait ça. D’ailleurs, les derniers mots furent l’apothéose, à croire que sa respiration saccadée déclencherait un ouragan et que ses crocs se plongeraient dans la gorge de ce type dans la seconde. Mais il ne comprenait absolument rien - ce qui d’ailleurs l’énervait encore plus - et respira un bon coup en lâchant un petit rire nerveux qui trahissait encore plus son état mental.

- Stop, stop, stop … C’est quoi tout ce bordel ?

- Tout d’abord, quand on est poli, on se présente, surtout devant sa mère …
- D’ailleurs, vous avez fait comment pour avoir des enfants vous ? Non parce qu’à moins qu’un autre dieu ait … Non, je préfère pas connaître ce genre de détails en fait …


- Bon, monsieur je viens du futur pour emmerder maman et son pas meilleur ami le vampire qui en a marre, pour finalement dire que vous allez nous prendre la tête à un autre moment … Etait-ce vraiment nécessaire de nous attirer ici ? Je sais pas moi, trouver une petite terrasse, avec ciel dégagé et vue des étoiles, c’était moins original que vos énigmes foireuses ou en dehors de vos capacités ?

- Ah et tant que j’y suis … Je ne suis pas encore au courant de quoi ? Non parce qu’au point où on en est, je me dis qu’un petit secret dévoilé en plus de la prochaine apocalypse - comme si on en avait pas déjà eu assez avec ces foutus zombies - ne tuera personne, et puis je ne serai plus à ça près !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Oct 2012, 23:53

Mitsuko finit par sourire. Regarder Alec réagir était une chose dont elle pourrait très vite ne plus se passer s'il continuait ainsi. Ses phrases semblaient nourries de ses émotions, contrairement à elle qui restait bien souvent maître d'elle-même. Ce vampire était étrange, toujours prêt à s'énerver à ce qui lui semblait. Très bien, elle garderait la tête froide pour deux, elle en avait l'habitude. La plaie qu'il lui avait infligé s'était bien entendu refermée et bien qu'un peu de sang ait coulé sur ses vêtements, la déesse n'en semblait pas contrariée. En réalité, le sourire qui ornait ses lèvres s'effaça à la dernière phrase d'Alec et elle décida d'agir de manière à ce qu'il oublie totalement ce « petit » manque d'informations.

« Je suis désolée mais ma mère ne doit en aucun cas connaître mon identité, cela changerait sans aucun doute mon propre futur et il n'en est pas question. Quant aux créations de ses enfants, je la laisse volontiers vous répondre. »

Il l'avait devancé, totalement. Mitsuko sourit à son « fils », pensant qu'il valait effectivement pour lui qu'elle ne connaisse pas son identité. Elle s'imaginait déjà punir à l'avance celui qui lui infligerait pareil épreuve en prévention de ce qu'il ferait dans le futur. Enfin, peu importait, elle fixait cet homme sans le reconnaître, c'était étrange. Peut-être que s'il était sorti de son corps, alors elle aurait pu savoir qui il était, oui, peut-être que l'instinct maternel aurait pu agir, mais à présent, elle était coincée. Se tournant vers Alec avec un petit sourire sadique, elle lui souffla :

« Ce n'est pas parce que je n'ai jamais essayé de vous séduire que je suis une femme frigide vous savez. Vous ne m'intéressez pas, c'est tout. »

Le maître du temps se racla la gorge, fixant sa mère d'un regard à la fois sévère et amusé.

« Dîtes lui. »

« Oublies tu qui tu as devant toi? Je suis ta mère et tu me dois le respect. Je n'ai pas l'intention d'achever ce pauvre homme, déjà qu'avec les évènements récents, le pauvre a dû faire face à bien des épreuves, si en plus je lui avoue tous mes pêchés, il va simplement décéder de nouveau, pour de bon cette fois. »

C'était amusant mais Mitsuko semblait amusée de la situation tout en la craignant, sa voix sévère ne l'étant en réalité pas tant que ça. Elle pensa qu'elle avait avant tout créer des enfants pour porter son nom à travers les terres du Yin et du Yang, mais également au cas où elle n'arriverait pas à se hisser au sommet de la hiérarchie du monde, au cas où elle disparaîtrait sans laisser d'héritiers.

« De toute façon, dans le futur, il l'apprendra, cela ne sert à rien de lui cacher. »

« Très bien, je lui dirai tout à l'heure mais je pense que tu n'as pas répondu à toutes ses questions. Et puis, ce sont des discussions de grandes personnes. »

Cela ressemblait réellement à un complot contre le pauvre Alec mais, finalement, le maître du temps hocha la tête avant de reporter son attention sur le vampire :

« Allons, je sais très bien que mes petites épreuves vous ont réjouis tous les deux. Et puis, c'était amusant de voir vos retrouvailles, très enrichissant. Quoi qu'il en soit, ce qu'il se passera dans le futur sera bien pire que cet événement que vous avez vécu il y a peu car même les dieux seront impuissants. Et si je suis venu aujourd'hui, c'est également pour que ma mère vous avoue ce qu'elle cache à votre égard. Je n'ai normalement pas le droit de changer le futur mais si je peux sauver mon frère, alors les règles ne sont que dérisoires. »

Il sourit puis s'approcha de Mitsuko qu'il dépassait d'une bonne tête, déposant un baiser sur son front :

« De toute façon, il ne vous porte déjà pas dans son cœur même s'il aime votre sang... »

Puis, se tournant vers Alec, il lui sourit de nouveau :

« Si vous n'avez plus de questions, je vais vous laisser régler vos affaires de grandes personnes... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 01:12

Alec s’impatientait, et s’énervait à chaque seconde qui passait. Finalement, ils devaient bel et bien avoir un air de famille, car pour mettre autant le vampire en rogne, il n’y avait rien de mieux que les Taiji !

- Non, sérieusement, vous êtes marrants avec votre petit jeu, mais vous commencez à sérieusement me prendre la tête là !

Il en avait marre, voulait juste avoir les réponses motivant sa venue en ces lieux et partir avant d’en savoir trop.

- Oh et puis lancez vous, comme vous le dites je suis mort un bon nombre de fois, alors un peu plus ou un peu moins …

C’était vrai, une petite syncope, une crise cardiaque ou même une ébullition pure et simple du cerveau, il s’en foutait, tant qu’on lui répondait enfin ! Le duo le rendait complètement cinglé mais Mitsuko ne l’oublia pas, ce qui était tout à son honneur, à ceci près qu’Alec n’était plus vraiment en mesure de comprendre la subtilité dans ses paroles.

- Attendez une seconde … Si vous pouvez sauver votre … Frère ?

Il aurait bien dit un petit « parce qu’il y en a plusieurs », mais non, là il ne dit rien, ne pensa rien, ne respira même pas pendant quelques instants. Cependant, il avait très bien compris le sous entendu foireux qu’il venait de faire et il bloqua complètement, partagé entre la joie d’avoir un autre rejeton et la colère de l’acte qu’avait osé commettre Mitsuko. Déesse ou pas, elle abusait franchement. On pouvait jouer avec beaucoup de choses, mais jouer avec la famille et la vie, en plus des enfants, là c’était trop. Ne réagissant même pas aux dires du cinglé par rapport au sang, il n’en oublia pas les mots qu’il avait auparavant prononcés.

Il souriait, le type qui avait osé lui faire tant de mauvaises surprises était en train de sourire, qui plus est après lui avoir clairement fait comprendre que le vampire s’était fait baiser en beauté, dans tous les sens du terme ! Alors quand l’autre eut fini de se foutre de la gueule d’Alec, le vampire ne prononça qu’un seul mot, seule réaction annonçant la tempête qui arrivait après cette période un peu trop calme.

- Non … Non … NON !!!

Il hurla de rage, les yeux rougis par la colère, les crocs devant. Ce type maîtrisait peut être le temps, mais le vampire n’en avait que faire. Inconsciemment, il activa une capacité latente, quelque chose qu’il avait copié d’un de ses congénères disparus. Tandis que ses nerfs lâchaient réellement, des glyphes en tous genres apparurent sur les murs, sur le sol, le plafond, chacun d’eux laissant émaner une faible lueur. Il y en avait un autre, un peu différent, sous la forme d’un disque orné de runes complexe, dessiné aux pieds de l’inconnu Taiji. Sans s’en rendre réellement compte, le vampire venait de sceller complètement l’endroit, en plus des pouvoirs du gentil monsieur. Bien sûr, il ne pourrait pas tenir longtemps, il n’avait ni la puissance ni l’endurance ou la préparation nécessaire pour utiliser à bien ce genre de compétences, mais cela empêcherait sûrement les deux autres de fuir, assez longtemps pour qu’ils puissent s’expliquer sans se jouer de lui.

- Vous deux, vous allez me raconter toutes vos petites cachoteries, MAINTENANT !

Au moment où il hurla de plus belle, les dessins se mirent à luire un peu plus fort. Au bout d’une petite minute cependant, le vampire lâcha prise et perdit le contrôle sur son pouvoir, dont les effets s’estompèrent en un instant. S’écrasant au sol, affaibli et impuissant, il ne pu que s’abaisser face à la bataille gagnée par cet individu. Il avait perdu la bataille, mais pas la guerre pour connaître la vérité, toute la vérité et rien que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 08 Oct 2012, 12:26

« Ce que vous êtes facile à énerver... »

En réalité, Mitsuko était impressionnée par ce que venait d'accomplir Alec. Pour un individu qui se considérait comme faible, il avait un réel potentiel, enfin, c'est ce qu'elle cru lorsqu'il finit par s'écrouler au sol, la puissance magique manquant considérablement au maintien de cette action dans le temps. Le maître du temps ne semblait pourtant pas troublé, un fin sourire se dessinait même sur ses lèvres avant qu'il ne dise :

« C'est vrai, mais il y a de quoi en même temps. Enfin, peu importe, je vous laisse vous expliquer. Je pars et d'ici quelques minutes, le charme sera rompu. Vous retournerez tous les deux à vos activités respectives et je vous garantie que tous le temps que vous avez passé ici ne sera pas reporté dans le présent. En somme, ce sera comme si vous aviez vécu une sorte de rêve éveillé. Alec, mère. Bonne chance, il vous en faudra. »

Puis, comme s'il n'avait jamais été là, le maître du temps disparut, un simple son de cloche retentissant dans la pièce. L'Aether regardait le vampire puis lui murmura :

« La colère permet d'user de ses capacités de manière puissante mais sur le court terme. Le calme permet d'atteindre une apogée longue de pouvoir. Vous devriez calmer vos nerfs. »

Elle ne disait pas ça pour l'enfoncer, simplement en guise de conseil. Tous les individus colériques qu'elle connaissait étaient tellement prévisibles dans leurs actions, la colère empêchant la réflexion, qu'il était facile de les faire tomber, un à un, comme des mouches respirant un gaz empoisonné. La jeune femme soupira. C'était sans doute l'heure de lui avouer comment elle s'était servie de lui jadis...enfin, tout dépendait du temps dans lequel on se situait car son acte était postérieur à leur rencontre dans cette université.

« Bien, discutons. »

Elle lui sourit puis commença à parler :

« Cela remonte au temps où j'étais encore sorcière. A cette époque, je me plaisais à étudier la magie de la génétique, la création des êtres. Aussi, passionnée par ce domaine, j'ai commencé à récolter l'ADN d'un bon nombre d'individus, surtout des chefs de race, des rois déchus par d'autres. Aussi, je m'arrangeais le plus souvent pour assister au duel de passation de trône. Lorsque je suis devenue vampire, j'ai continué, sachant pertinemment que le seul moyen d'arriver à mes fins était de devenir l'esprit de la mort. Et une fois cela fait, le processus de vie me fut révélé, le secret des âmes et des esprits, leur création, leur destruction. »

C'était dans ces moments là que l'on voyait que tout ce que faisait Mitsuko, même le plus petit écart de conduite, avait un but précis.

« C'est pourquoi, avant d'entamer ma quête de l'éternel pour accéder au statut de divinité, j'ai décidé de créer des enfants, des garçons puisque je ne peux enfanter naturellement que des filles. Je n'avais aucune certitude quant à ma survie et je souhaitais que, quoi qu'il arrive, des héritiers me succèdent. J'ai créé ainsi plusieurs enfants, prenant l'ADN de personnalités importantes sans qu'elles ne s'en aperçoivent. Aussi, ces enfants qui sont nés il y a quelques années sont persuadés d'avoir une vingtaine d'année, leurs corps sont ceux d'hommes, leurs esprits ont été trafiqués de manière que leurs histoires respectives ne les fassent jamais remonter à leurs pères. »

Regardant Alec dans les yeux, elle finit par conclure :

« Lorsque je vous ai rencontré, et plus encore lors de votre couronnement, j'ai vu la puissance qui était en vous. Aussi, en combinant votre ADN au mien, j'étais certaine d'obtenir un résultat plus que satisfaisant. Mais ne vous en faites pas, je n'ai jamais pensé à vous demander quoi que ce soit par rapport à cet enfant. Il est ma responsabilité et je n'avais pas l'intention de vous tenir informer. Pourquoi faire? Le fait que vous soyez au courant ne changera probablement rien. Votre fils vit actuellement chez moi, son prénom est... »

La scène se troubla et Mitsuko se retrouva devant l'étrange inscription de son manoir. La bouche entre-ouverte par son étonnement, elle finit par sourire, imaginant la réaction du vampire à un mot de la fin. Elle se demandait si ce n'était que le hasard ou le maître du temps qui avait fait en sorte de régler le temps à la seconde près. Enfin, peu importait, à présent, il savait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
» Les poupées [Quête - Solo]
» Mort ou vif [Quête] |PV : Mitsuko|
» L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko]
» Quête => le drow tatoué [Kishin, Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-