Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can't it be a nightmare ? [pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Avr 2012, 19:47

Il y a un temps pour pleurer et un temps pour agir.

    Je ne le pris même pas mal lorsqu'il m'envoya balader. En fait je m'y attendais un peu. Il était toujours irritable après que je lui dise « je t'aime » Je l'avais un peu cherché. Seulement, je n'avais pas pût m'en empêcher. Je le regarda alors se lever d'un air pataud, encore chambouler par les évènements. Shizuo qui était... lui. Mignon avec sa fierté. Je ne pouvais que l'aimer d'avantage. Mon frère qui était vivant quelques part. Tout cela m'avait carément épuisé bien que je venais de me réveiller. Cependant, j'avais une énergie nouvelle qui n'attendait qu'à être exploité. Il fallait que je retrouve mon frère, à tout prix.

    D'ailleurs, Shizuo avait envie de faire de même, m'avouant qu'il allait faire payer ceux qui m'avait tabassé. Une angoisse nouvelle m'envahit. Et si c'était dangereux? Et si l'un de nous deux mourrait dans cette histoire? Nous ne nous en remettrions pas. En tout cas, moi je ne m'en remettrait jamais. Seulement, j'avais trop envie de retrouver mon frère si bien que si je ne le faisais pas, j'en serais frustré et déprimé à vie. Si Shizuo ne se vengeait pas alors cela serait pareil. Nous avions peur du danger l'un l'autre et pourtant aucun de nous deux ne parviendrait à dissuader l'autre d'aller face au danger. Ainsi, il valait mieux que je taise sur ce point. Nous irions traverser cette épreuve ensemble et quelque part, c'était tout ce qui comptait, c'était le plus important.

    Mon amant était prêt à partir, les armes rangées sur son corps et je fus légèrement étonné. Déjà? En même temps, cela n'avait rien étonnant. Si nous restions là à attendre, Shizuo tournerait en rond tel un lion en cage et cela serait encore pire. De plus, je sentais que si j'essayais de nouveau de me reposer, je n'y parviendrais pas, trop excité à l'idée de retrouver mon frère. Cependant, je demanda quand même d'un ton un peu inquiet et surpris, tout en faisait profil bas. Il allait sûrement encore râler.


    « Quoi? Maintenant? » Voyant son regard déterminé je me précipita d'ajouter « Euh d'accord, oui... Il vaut mieux trouver le loup avant qu'il ne soit trop loin. » Qu'est-ce que j'étais en train de dire? Il fallait vraiment que je reprenne mes esprits au plus vite.

    Je me leva maladroitement du lit, encore un peu faible. C'était absolument dans ses moments là que je me sentais absolument inférieur à mon amant. Il avait tellement de force et hargne que je n'avais pas. Il me disait toujours que j'avais bien d'autres qualités mais on trouve toujours que le gazon est plus vert chez le voisin. Je me dirigea ensuite vers le porte manteau pour prendre une veste. La seconde d'après, Nina déboula en trombe par la fenêtre, faisant tomber deux trois objets au passage. Elle arrivait toujours de cette manière aimant se faire remarquer. Cela faisait une journée qu'elle était partie faire ses affaires et je devais avouer qu'elle m'avait manquée. Instantanément elle sentit mon mal être et vint se blottir contre moi. Cela faisait énormément de bien également. Si nous voyageons sur son dos, alors je me fatiguerais moi vite. Je finis par tourner la tête vers mon amant, lui offrant un sourire gêné. Je savais qu'il n'aimait pas trop la jument, ce qui était d'ailleurs réciproque. J'espérais secrètement qu'il finisse un jour par s'apprécier.

    « On y va? » demandais-je tout aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't it be a nightmare ? [pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Aäron Eorgor Taiji |
» | Aäron Taiji et Moon Sun-Hi |
» | Aäron Eorgor Taiji & Moon Sun-Hi |
» [Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron
» Biscuits, cannelle et chocolat chaud | Aäron
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-