Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Nov 2011, 15:07


La pluie ruisselait sur mon corps et au loin retentissait la cloche qui annonçait un deuil, mais où étais-je ? Ma ville, la cloche annonçait le deuil de ma mort. Je me souviens maintenant, j'étais dans la tour inconnue et je suis tombé à cause d'un sorcier vil et manipulateur. Mais il m'avait donné ce que je voulais je pouvais me faire passer pour mort. Mais à quoi cela aurait servi ? Qui étais-je ? Je vis devant moi un bout de verre brisé. Je le saisis et me regardai assez vite. J'étais blond, grand et fort, le visage sale et les cheveux légèrement bouclés. Je vis que dans mon dos siégeait une faux ornée de rose et qu'une canne était derrière moi. Je me levai assez rapidement et j'eus quelques vertiges. Il fallait que je me reprenne. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, mais vu que mon corps, du moins mon ancien moi, Keron, était mort, j'étais encore roi des réprouvés. Donc lentement je marchai jusqu'au Château de L'Échiquier. En arrivant je n'eus aucun mal à mettre les gardes en déroute et à monter, par mes passages secrets jusqu'à la salle où ma sentinelle de la révolte préparait mon enterrement. Je m'approchai de lui et lui souris. Apparemment mon aura n'avait pas changée, car la première réaction d'Echys, ma sentinelle, fut de prononcer lentement :


"Seigneur Liture ?"


Je lui souris de toutes mes dents et je lui dis :


"Oh non Echys, il est mort et tu le sais, désormais je suis Mon Éminence Astaroth'Milel, roi des réprouvés. En attendant je vais organiser mon propre enterrement, alors prête moi ton corps !"


Soudainement je lançai mon esprit dans celui d'Echys et prit le contrôle de son corps. Il était temps, j'allais enterrer mon corps...et mon ancienne vie.


Corps d'Echys
L'enterrement d'un roi (Rp pour tous) Kevinyeegar3699

Parfait, je maitrisais maintenant le corps d'un de mes serviteurs et mon enterrement devait avoir lieu d'ici quelques heures sur la place de la ville. Toutes les terres du Yin et du Yang avaient été conviée et la sécurité avait été renforcée. Quant à moi j'allais organiser mon enterrement puis abandonner L'Échiquier. Je me reconstruirais un château volant sur la ville et je ferais régner L'Équilibre. Tout me semblait prêt donc moi, me faisant passer pour Echys et mes six autres sentinelles nous rendîmes sur la place afin d'aller rendre hommage au corps de mon ancienne vie. Tous, à genoux restâmes là pendant plusieurs heures. Jusqu'à ce que les premiers viennent faire comme nous, devant le cercueil ouvert de mon vieux corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Nov 2011, 20:56

    Aya était en pleine promenade lorsqu'elle entendit discuter des gens autour d'elle, ils avaient l'air prit d'une certaine panique sur un sujet apparemment intéressant, mais elle ne chercha pourtant pas à écouter leur discutions.. Elle respirait le parfum envoutant d'une rose qu'on lui avait fait envoyer avec une lettre. La lettre portait le sceau de l'Échiquier, elle pensa d'abord à une lettre d'information sur une prochaine mission qui lui serait demandé où peut être à un nouveau rendez-vous en compagnie de Keron, un de leurs nombreux rendez-vous nocturnes toujours tenues secrets. Cependant la rose qui était attachée à la lettre n'avait rien d'habituelle, elle était de couleur rouge sang et l'odeur envoutante de son parfum faisait tourner la tête. En ouvrant la lettre elle eut comme un léger frisson, un mauvais pressentiment. C'était étrange, vraiment étrange. Elle s'empressa donc de lire les quelques lignes présentent sur le papier puis comme si le temps venait de s'arrêter, on pouvait suivre la lente chute de la rose qui vient s'écraser au sol. L'ange avait le regard vide et les lèvres glacées d'émoi. Elle ne parlait pas puis froissant la lettre de ses mains elle pinça sa lèvre inférieur entre ses dents, elle l'avait tellement mordue qu'elle s'en était fait saigner. Elle ne ressentit cependant pas la douleur, apparemment figée dans sa stupeur. Puis prise d'un élan de rage, ou de douleur, elle prit son envol laissant la lettre pour seul témoin de son passage ici.

    Elle se rendit au lieu indiqué, elle voulait savoir si cela était vrai, si cela n'était pas une mauvaise blague de Keron à son égard afin de savoir si elle réagirait à la nouvelle. Malheureusement, en arrivant près du lieu indiqué elle pu remarquer que des gardes triaient au passage les personnes entrant dans la ville. Elle se présenta à son tour et le simple fait de voir la boucle d'oreille de l'Échiquier pendre à son oreille ils la laissèrent passer sans rien dire. Aya avançait en hâte cherchant l'endroit où il serait installé. C'est là qu'elle vit plusieurs personnes à genou face au cercueil. De là elle pouvait voir son corps allongé, dormant profondément, d'un sommeil dont on ne revient jamais. Alors ainsi c'était bien vrai, Keron était mort.

    Elle resta un peu à l'écart, ne cherchant à parler à personne, ne voulant reconnaitre personne. Elle voulait rester seule, souffrir de cette solitude qui se faisait soudain encore plus oppressante. Il était le seul avec qui elle avait réussit à garder des liens forts, des liens que l'on pourrait même appeler plus communément des sentiments. Des sentiments inconnus des autres mais qu'ils c'étaient pourtant dévoilé il y avait quelques temps de cela. Un lien bien différent de l'amour basique que les autres connaissent, non il s'agissait de bien plus compliqué que cela. Il s'agissait d'un amour que l'on éprouve pour un être créateur, pour un être libérateur. Il lui avait offert bien plus que ses bras, bien plus qu'une nuit serré tout contre son corps, il lui avait offert une nouvelle vie.

    Aya sentait le manque s'installer, elle n'avait pas vraiment profité de ses derniers instants avec lui, pensant toujours qu'elle aurait le temps de lui montrer tout cela, de lui offrir peut être un jours bien plus que ce qu'elle avait pu offrir jusqu'à ce jours. Et pourtant le temps l'avait prise de cours, lui arrachant la possibilité d'être peut être heureuse pour une fois depuis bien longtemps. Maintenant elle ne pouvait plus que sentir son cœur se glacer un peu plus par la douleur, une douleur qui lui arracha une larme. Cette perle salée venant emprunter le chemin de sa joue puis se laissant mourir avec douceur sur ses lèvres tremblantes...Une parole pourtant réussit à s'échapper de ses lèvres, chuchotant sa tristesse, comme un appel de détresse lancé au plus haut des cieux.


    -"Je t'en supplie ne me laisse pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Nov 2011, 22:16

J'avais reçu une missive portant un symbole que je ne reconnu pas, je l'avais ouverte avec une certaine appréhension, la dernière fois que j'avais reçu ce genre de courrier, c'était par un démon, un ami de Luka, ce Luka qui gisait à présent dans les sables du désert. Sauf que cette fois-ci, il ne s'agissait pas de menace de mort - de toute façon menacer une Ombre de mort est aussi stupide que de menacer un chat avec des souris - je lisais a pleine vitesse, alors que les mots se gravait dans ma mémoire. Keron, roi des Réprouvé mort ? J'étais convié comme de nombreuse personne à son enterrement, je doutais, cela était il l’œuvre d'une Ombre ? Dans tous les cas j'étais déjà dans les Terres d'émeraude car j'avais eu ici quelques cible plus ou moins âgées mais dont l'âme était si faible que les manipuler jusqu'au dernier geste ne fut que facilité.

Abandonnant de jeunes Ombres avec ses nouveaux nés de ma race, je partit immédiatement vers Stenfek, demeure de ce roi déchu qui gagnerait sans doute un repos paisible aux yeux de tous. J'ignorais la véracité de ses dires et seule la curiosité me poussa vers ce lieu ou l'annonce de la mort résonnait lugubrement. On me laissa entrer et Bast se faufila à l'insu de tous avant de monter sur mon épaule. La petite chatte des sables semblait avide de découvrir les choses, pourtant tout dans son expression changea, comme si elle était en deuil, je souri, j'étais manipulatrice et apparemment elle aussi. Qui avait appris de l'autre ? Je n'eus pas le loisir d'approfondir cette question car à quelques pas de moi se tenait une jeune femme. Elle était belle avec ses beau cheveux blond et ses yeux bleu qui devait refléter la pureté, mais qui à l'heure actuel ne démontraient qu'une grande peine.

Je n'entendit pas les mots qu'elle prononça et à vrai dire, je n'en avais cure. Pour démontrer que je n'était pas venue par simple curiosité, me^me si cela était pourtant le cas, j'avais pris soin de trouver chez un marchant des fleurs, mais pas n'importe lesquels, des fleurs blanches aux pointes rouges comme le sang et au cœur légèrement lumineux. Ses fleures, rare et cher ne se trouvaient qu'un un lieu du monde : le désert. Ses fleurs refléter pour moi le passé et la douleur. Je souri faiblement en déposant la fleur, avant de fermer les yeux dans une prière muette. A vrai dire je cherchais la moindre trace d'émotion contradictoire avec cet enterrement, mais il y avait ici tant de monde que je ne pouvais décelais autre chose que la peine qui submerger les cœurs. Je soupirais faiblement en rouvrant de grand yeux dorée, légèrement brillant.

L'exaspération ne se lisait pas sur mes traits, à vrai dire à mes yeux cet enterrement était trop ... trop parfait pour qu'il n'y est pas quoi que ce soit de louche. Lorsque je compris enfin, il n'y avait pas une seule personne avec de mauvaise intention ici. Tout devenait plus clairs, ceux qui voulaient faire de cet évènement triste un évènements horrible et impardonnable ne pouvaient entré en ses lieux. Je remerciais faiblement ceux qui s'était donné cette peine, songeant à ce qui aller suivre avec un pointe de jalousie et d'amertume. Lui aurait droit a un enterrement digne alors que mon corps à moi n'était plus que squelette blanchi et malmené dans un recoin de cimetière. Je reculais d'un pas, assaillit par ses pensées sombres et une force plus grande, m'obligeant à me calmer et à afficher une certaine peine. Je ne voulais gâché ce moment qui pour beaucoup était emprunt d'une peine immense, je voulais juste faire partie de ceux qui verraient cet homme jadis puissant disparaître sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Nov 2011, 00:37

Errant dans les rues, Keito était toujours en recherche d’action, il devait chercher comment contrôler ses deux côtés opposé. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas remarqué qu’il y avait du monde groupé sur la place jusqu’à ce qu’il bouscule une personne qui était en train de pleurer. Que pouvait-il bien se passer…

Kiio *c’est les soldes sur la bouffe ! Fonce les humains sont des gros rapaces concernant la nourriture !*

Keito * Exactement comme toi, t’es sur que tu n’étais pas humain autrefois ?*

Ne relevant pas cette remarque Kiio mordit l’oreille de son maître pour qu’il se rapproche, le lézard étant prêt à tout pour avoir à manger… Pourtant de l’argent il y en avait depuis la fin de la quête sur la ville pirate, d’ailleurs il se demandait surement ce que faisait Giit’sy, il lui avait parlé d’une quête toujours dans la même ville. Les deux amis s’étaient séparés, Keito étant assez instable il préférait améliorer son contrôle pour la prochaine fois qu’il se verrait, mais en aucun cas ces deux-là allait se perdre de vue.

Se faisant bousculé de tous les côtés pour satisfaire les envies de son compagnon, des murmures faisaient rage de partout, mais un seul mot revenait à chaque fois … réprouvé… En arrivant dans cette ville, il avait pris la précaution de rétracter ses ailes pour passer inaperçu, quelqu’un serait au courant… Faisait-il un plan pour le combattre…

Non voyons ce genre d’idée doit être bannie, avec encore plus d’intérêt il s’imposa dans la foule pour arriver au centre de cette agitation, bien sûr à cause des contacts, les pensées arrivèrent rapidement, beaucoup se demandait ce que c’était, d’autre si s’était vraiment si important…Mais de quoi pouvait-il s’agir …. Une fois l’objectif atteint, il pouvait voir une lettre… Pas très important, ayant l’idée de faire demi-tour il remarqua en en-tête un message qu’il ne put éviter.


‘’Cher réprouvé […]’’

Cette mystérieuse lettre s’adressait directement à sa race, et pas aux humains, il arracha le message aux mains d’une personne qui hurlait pour la récupérer qui se fit vite calmé par son regard glacial. Se mettant dans un coin où il ne pouvait être dérangé il commença la lecture… Une fois la tache faite, il déploya ses ailes et s’envola aussi vite que possible sous les pensées interrogatives de Kiio.

Keito *Mon roi est mort… Je dois aller à son enterrement*

Kiio *T’as un roi toi ? Et depuis quand ?? T’en as jamais parlé*

Keito *Toute race possède un roi suprême, je n’ai jamais vu le mien, je n’ai aucun lien avec lui mais… Je me sens obligé d’y aller…*

Kiio *Personne va vérifier s’il manque un réprouvé, viens on va manger, un peu d’action ne ferait pas de mal !*

Keito *Tu ne comprends pas, il y aura des personnes comme moi… Ils pourraient peut-être m’aider … Pas en ce jour certes mais pour plus tard… Il faut que j’aille m’excuser auprès du défunt pour ce que je n’ai pas fait…*

Arrivé au lieu indiqué dans la lettre, il croisa une foule monstrueuse, il remarqua qu’il n’y avait pas que des réprouvés, un ange déchu était présent, il le savait, après tout son père en était un également alors il pouvait les reconnaitre. Il passa à côté d’un homme à genoux, il avait les cheveux blanc, une personne assez âgé, mais là n’était pas le plus important, lorsqu’il le frôla il put percevoir deux type de pensées qui se mélangeait … Impossible de lire son esprit… Il se mit non loin de lui à genoux, une fleur à la main, son cœur était noir et plus on arrivait vers les extrémités plus les pétales étaient blanches.

Oubliant cet homme troublant il ferma les yeux comme pour s’adresser à l’esprit du roi mort, lui demandant pardon pour l’avoir complétement renié, mais il allait changer ça, avec le prochain roi il ne ferait pas la même erreur. Qui d’autre qu’un réprouvé peut aider un réprouvé lors de ses problèmes psychologiques… N’étant pas habitué aux enterrement, il ne savait pas quoi faire, alors il resta dans cette position et se remémora toute les fois où il aurait pu venir parler au roi, même si celui-ci n’avait pas que ça à faire… Kiio resta lui aussi silencieux, il avait un grand respect pour la race des réprouvés mais n’aimait pas les situations tristes….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Déc 2011, 20:46

    Une ville en émoi, une ville sous les pleurs. Le ciel même versait sa peine sur les silhouettes qui s'étaient présentées pour offrir un dernier adieu à celui qui fut leur roi. Stenfek. C'était un lieu dans lequel elle ne s'était jamais rendu jusque là, une contrée où s'était réfugié ceux qui étaient rejetés du ciel et du monde souterrain, ni vraiment ange, ni vraiment démon. C'était une belle cité si on en oubliait que cette dernière était en deuil. Mais la question était, pourquoi une ombre telle Noah se trouvait alors là, pourquoi une femme comme elle venait à participer à cette triste journée où elle pouvait se faire acculer par tous les sentiments négatifs des pauvres ouailles présentes? Cherchait-elle des proies faciles pour sa triste besogne d'ange de la mort? Qu'il lui aurait facile d'insuffler le désespoir parmi toutes ses âmes tourmentées pour les guider vers un trépas désiré. Mais non.... Un mort à pleurer suffisait, elle savait respecter autrui, elle savait respecter la peine.

    Cependant la réalité était tout autre, elle aussi aurait pu être une âme en peine car elle avait connu le défunt autrefois. Autre temps, autre mœurs. Keron faisait partie de ces hommes qui avaient trouvé calme et chaleur dans les bras de Noah il y a des années, avant même qu'il ne fut roi. Le réprouvé lui était apparu alors être comme un homme intelligent et cultivé, un esprit en quête de ses ambitions. Il faisait partie de ces acquéreurs qui avaient laissé un bon souvenir à la jeune courtisane de part ses manières, sa politesse et le respect qui lui donnait. Et puis un jour, il disparut simplement, ne devenant qu'un souvenir qui s’éloignait presque à être totalement oublié, jusqu'à ce que son nom vienne à nouveau tinter à ses oreilles, mais pour la plus terrible des nouvelles.

    Pourquoi Noah venait-elle donc là, endeuillée pour un homme dont au final elle ne connaissait que si peu de chose? Pour rendre hommage, rendre hommage au bel esprit qu'il fut. Pour l'occasion, elle prit même le soin de porter une robe qui ressemblait à celle qu'elle portait la première fois qu'il s'était rencontré, un petit clin d’œil qu'elle lui faisait. Blanche, immaculée, pure. Son cache œil lui même était de la même couleur. Seuls ces cheveux noirs et le bleu de son œil cassait alors l'harmonie cette silhouette fantomatique. Mais elle ne serait pas une ombre aujourd'hui. Non. Elle serait une camarade, une ancienne amie perdue. Elle ne pleurerait pas pour lui non plus, une attitude trop indigne et irrévérencieuse à l'égard de ce qu'il fut.

    La pluie tombait toujours et pour se protéger des intempéries, elle prit néanmoins le soin de porter un manteau d'une couleur plus sobre qui se prêtait aux circonstances, et ce n'était qu'une capuche qui lui couvrait la tête. Sur son épaule, il y a avait son fidèle hibou, Zéphyr, muet, sur lequel les larmes du ciel glissaient sur son plumage. L'animal respectait alors le silence qui s'imposait, mais sa maîtresse ne put ne pas susurrer quelques paroles...

    " J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais mon ami... J'aurais aimé t'accompagner pour ton voyage. J'espère que tu ne fus pas seul. "

    La jeune femme ne connaissait absolument pas les faits qui conduisirent à cette tragédie, elle ne connaissait pas le coupable, ni les affaires qui purent amener quelqu'un à vouloir tuer le roi des réprouvés. Mais étrangement, alors qu'elle essayait de fouiller dans sa mémoire pour ne se rappeler que des bons souvenirs de Keron, une question la frappa : qui serait alors le prochain roi. Son regard chercha alors la silhouette du défunt qui affichait un visage serein, puis elle fut frapper comme par un vertige... une impression, et sa vue devint floue le temps de quelques secondes. Une silhouette se dépeignit alors, devant ses yeux au cœur de la foule, elle perçut des hommes qui sortaient de l'ordinaire, aux pieds du cercueil ouvert, dont une haute stature, un homme aux cheveux dorés et bouclés. Il paraissait particulièrement distingué. Sa première pensée fut dès plus simple : il avait l'allure d'un roi... elle ne pouvait percevoir son visage, seulement son dos.... et puis doucement, tout redevint clair, la pluie qui ruisselait, le cercueil... l'image de l'homme blond qu'elle avait perçut s'était éteinte. Que c'était-il passé? Pourquoi a un tel moment? Une vison dans de telles circonstances? Troublée, Noah se frotta l’œil quelques instants. Il n'y avait devant le cercueil qu'un groupe d'hommes inconnus, rien qui ne pouvait ressembler à sa vision. Un étrange sentiment s'empara alors de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 19:45

Un jour, Dame Masha se trouvait en compagnie de son très cher ami, de son cher ange comme elle se plaisait à le nommer parfois, dans la bibliothèque de l’Échiquier, ils badinaient, discutant des œuvres qu'ils appréciaient, des raisons de ces affinités, de l'écriture, des sentiments qui pouvaient motiver ce procédé, de la folie de certains auteurs et du revers de la médaille. Cette discussion s'était c'était peu à peu transformée en débat philosophique, chacun défendant ses points de vues avec ardeur, mais loin de se quereller, ces deux là souriaient, admirant la logique et les arguments de l'autre. La vérité c'est que non seulement ces joutes oratoires les enrichissaient et était un moyen de tromper l'ennui sans perdre son temps, mais surtout ils tiraient tout deux un réel plaisir de l'exercice de la raison et du discours. Ils sortaient de chaque débat plus savants, plus imprégnés des pensés régissant le monde et de l'esprit de l'autre.

C'est au cœur d'une de ces après midi passionnante, alors qu'ils s'enflammaient dans leurs argumentations respectives, qu'un serviteur vint les déranger. La Pièce en conçut quelque humeur et c'est les sourcils froncés qu'elle l'invita à s'approcher, son air grave l'empêchant de le renvoyer comme elle avait pensé le faire. Il lui tendit une lettre cachetée en s'inclinant bien bas. Elle commençait à s'inquiéter, elle sentait le désespoir et la douleur bouillonner chez le brave homme. Elle brisa le sceau avec promptitude et parcourut la lettre avec fièvre. Son contenu lui donna le sentiment d'avoir été frappée. Elle se sentit pâlir. Ce n'était pas possible ! Non cela ne se pouvait ! Pas lui ! Comment cela aurait-il pu arriver ? Elle releva la tête le visage ravagé, se leva, brandit la lettre et c'est en hurlant qu'elle interrogea le serviteur.

" QUI ???? Qui vous a remis pareille calomnie ???? "


Le serviteur eut l'air désespéré, sa douleur transparut sur son visage mêlée à la compréhension. Dame Oona se laissa retomber sur son fauteuil tremblante. Elle tendit la lettre à Akito tout en s'accrochant à son bras pour ne pas perdre pieds. Son émotion était réelle, elle appréciait réellement Keron qui était son seigneur, mais également son amant. Certes elle savait qu'elle n'était pas la seule à bénéficier de ses faveurs, mais elle ne s'en préoccupait guère. Il n'était pas homme à se livrer à l'exclusivité et elle même avait plusieurs amants. Il n'en demeurait pas moins un homme qu'elle admirait sur bien des plans. De plus elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Et pire encore, si il était mort cela voulait dire qu'elle pouvait mourir également et cela bien que ce ne soit guère nouveau et bien qu'elle ai toujours triompher de la mort en riant, lui donna une bouffée de paranoïa. Elle serra plus fort encore le bras d'Akito. Certes une partie de son cinéma était peut être de la comédie, mais rien n'était moins, sur, car en cette créature, les extrêmes se rejoignaient et s'entremêlaient avec une profonde complexité. Des larmes roulèrent sur ses joues, la douleur la submergeait, pourtant bien qu'elle n'y prête pas attention, bien qu'elle ne veuille pas écouter son inconscient en cet instant, celui soufflait que quelque chose clochait, qu'elle aurait du le sentir, elle créature aux sens si aiguës, elle qui décelait les évènements avec tant d'aisances, elle qui comprenait si facilement sans voir... En cet instant elle sanglotait juste sans plus penser à rien. Elle qui parfois dissimulait si bien ses sentiments révélait toute sa sensibilité. Et dans cette posture, alors que le chagrin l'accablait, elle était plus belle que jamais. Ses larmes scintillaient sur sa peau argentée, ses yeux dorés noyés de larmes exprimait si bien ses sentiments, son expression et sa fragilité momentanée que nul ne pouvait rester indifférent face à pareil spectacle.

PS : un admin pourrait-il supprimer le post que j'avais fait plus haut, s'il voua plait je l'ai oublié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 20:31

Habitué a ne voyager qu'avec une ou deux personne en plus de a fidèle compagne, je fus bien vite oppresser par cette foule de gens venue pleurer un roi défunt. Je m'éloignais un peu de cette masse grouillante de jambes et de bras; ignorant que les larmes de ses êtres n'étaient qu'un échos aux larmes du ciel. Il pleuvait et ma peau tiède ressentait chaque goutte comme une aiguille. Je trouvais toujours cela si étrange de ressentir la même chose qu'auparavant et de pouvoir l'ignorer tout aussi aisément en devenant une masse de brume.

Je me glissais aisément dans cette foule, ombre furtive qui cherchait un point en hauteur pour assister à la disparition d'un être puissant devenue poussière. Le corps disparaît toujours, mais l'âme erre et se renouvelle. Je songeais à cela quand je vis une autre Ombre, elle semblait très troublé et avait les yeux rivé sur le cercueil plus loin et sur la masse d'hommes sombre qui le cernait. Je ne chercha pas à établir le moindre contact, le lieu et la situation n'y étant guère propice. Je frôlais donc cette Ombre, me glissant derrière elle avant de disparaître dans le reste de la foule.

Un bâtiment m'attira, je m'y dirigeais en silence, presque invisible. derrière moi, Bast bondissait pour éviter la masse de pieds qui pourrait lui marcher dessus. Enfin la foule diminua et bientôt je ne croisais plus que quelques retardataire. Je redevenais moi-même et non pas cette masse de brume noirâtre que j'adoptais parfois. Je scrutais l'édifice. Une simple maison faite de pierre, de bois et peut-être même d'un peu de torchis. Sans hésiter j'escaladais souplement, arrivant à hauteur de la fenêtre du première étage, je fis un bond tout en m'aidant de l'air pour atteindre rapidement le toi. Je tressaillais légèrement alors que je me hisser sur les tuiles glissante. La pluie ne me déranger pas et de la ou j'étais, j'avais vue sur toute la foule jusqu’au cercueil.

Une étrange impression me talonnais toujours et malgré mon point de vue tout à fait appréciable, je ne voyais pas ce qui pouvait loucher ici. Hormis le fait que les chercheur d’ennuis n'étaient pas présent, ce qui était tout a fait normal quand on songe à la personne qui aller gagner les profondeurs de la terre. Je bondis sur le toit suivant, manquant de déraper je finis par rétablir mon équilibre, avançant prudemment sur les tuiles glissante d'humidité, me rapprochant de par se point de vue de la masse sombre qui garder le corps froid. Je ne voyais rien, à vrai dire tout sembler on ne peu plus normal. Une foule épleurée, des cris de peine, rien ne pouvait justifié ce sentiment au fond de moi que je ne comprenais pas. Je restais donc là, a scrutter les environs, laissant la martèlement de la pluie assourdir les pleurs de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 20:49

« Cours, cours, petit
Fuis pendant que tu le peut
Ne te retournes pas, la mort te suis
Et elle ne joue pas le jeu

Profite de la vie, petit
Car, lorsque tu la perdras
Le jour, pour toi, seras la nuit
Et jamais, tu ne t'en repentiras

C'est le moment de renaître
C'est le moment de revivre
Montre leur qui est le maître
Et empêche la mort de rire »


    Je m'étais enfin décidé de quitter l'Océan, le seul endroit que je connaissais pour une bien sombre raison. Ma furtive rencontre avec un de mes semblables avait cassé quelque chose en moi. Il fallait que j'essaie quelque chose. Peut être n'allais je pas y arriver tout de suite mais, une chose était sûre : il fallait que j'essaie !
    J'allais essayer de revivre ! Ironique pour un Ombre n'est ce pas ? Ironique pour quelqu'un qui s'était volontairement donné la mort, non ? Pourquoi avais je prit cette décision ? Tout simplement parce que je me disais que je n'étais pas le seul a être passé par cette étape.
    En effet, je me souvenais de ma furtive rencontre avec Noah et son hibou, Zéphyr. Étrangement, je m'en souvenais alors que, auparavant, je ne m'étais jamais souvenu des personnes que j'avais croisé car, pour moi, personne n'avait d'importance tout simplement parce que je croyais que je n'étais pas important moi même.
    Il ne fallait pas que je me réjouisse trop vite. Je pensais toujours que je n'étais pas important. Que personne n'aurait, a l'avenir, besoin d'un adolescent de 15 ans qui avait choisi la facilité de se donner la mort plutôt que de continuer a vivre


« Continues et change ton destin
Toi seul possèdes les cartes de ton avenir
Toi seul a les cartes en main
Pour décider de ce que tu veux vraiment devenir

Alors cours et fait de ton mieux
Prouve leur que tu existe vraiment
Que la mort a perdu le jeu
Montre leur qui tu es réellement

Petit invisible, matérialise toi
Deviens plus fort et change les choses
Impose leur ta propre loi
Et surtout, un conseil : ose »

    Un chant de sirène. Un poème qui, apparemment, m'étais destiné. En effet, cela faisait un bon bout de temps que je errais près de l'océan, il était donc normal que les créatures aquatiques s'habituent a ma présence mais, c'était tout de même bizarre : moi qui croyais que les sirènes, par leurs chants, étaient censées pousser les humains vers la mort....
    Enfin, plus j'y pensais, plus je me disais que c'était logique. En effet, comment pouvait on pousser vers la mort quelqu'un qui se l'étais donné ? J'étais entrain d'errer dans les terres d'émeraudes lorsque j'entendis la voix de Hanako, mon chat, qui était ma compagne, qui s'exclamait, heureuse :


    Hanako : « Izu-chan !! Regarde !! C'est incroyable ! C'est Noah ! Je la reconnais ! »

    Ne voulant pas me montrer sous ma forme adolescente, j'usais de mon pouvoir de modification d'apparence pour la changer

L'enterrement d'un roi (Rp pour tous) Dimi
    Légèrement surprise par ma nouvelle apparence, Hanako se dirigeait toujours vers l'Ombre qu'elle avait reconnue et qui était également accompagnée d'une autre Ombre. Moi, j'avançais, prudemment, regardant presque avec envie, cet enterrement qui semblait être l'enterrement de quelqu'un d'important.
    Cependant, même si j'avais une nouvelle apparence, je ne tenais pas a me faire remarquer donc je me fis discret, restant a l'écart de la foule tandis que je voyais Hanako trottiner toujours en direction de Noah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 21:52

Toujours agenouillé face à ma dépouille je pus voir des gens commencer é s'agglutiner autour de moi et du cercueil. Le ciel me pleurait encore et tout le monde était accablé par ma perte. Cela me toucha et je me surpris à verser une larme. Que se passait-il ? Il fallait que je me reprenne. Je vis ma belle Aya arriver et me pleurer. Cette femme que j'avais déchue au gré d'un balai nuptial. Un balais dont la couleur de ses ailes se rappelleront à jamais. Puis ma belle Masha, mon amante drow au bras du ravageur Akito, encore pur. Je ne pus me résoudre à abandonner L'Échiquier j'avais donc prévu de léguer le pouvoir à trois personnes, les trois personnes que je venais de voir. Je me levai donc et annonça à la foule agglutiné.

"Amis, amies. Nous sommes tous réunis ici pour pleurer la triste mort de Keron Liture. Roi des Réprouvés, Dirigeant de L'Échiquier. Je vous prie, de faire une minute de silence pour lui rendre hommage, une dernière fois. La ville vient de sortir de son deuil, mais cet homme restera à jamais gravé dans nos mémoires."


La cloche sonna trente coups. Un toutes les deux secondes et chacun baissa les yeux et les ferma, joignant les mains. Comme par magie et uniquement pendant cette minute, le ciel cessa ses pleurs et fit briller un doux rayon de soleil sur le visage pâle du roi défunt. Tous avait reçu une rose à l'entrée de la ville et je créai moi-même une rose, une rose noire et blanche et la déposai sur ma dépouille. Imité par des dizaines de personnes. La minute terminée je remerciai le peuple et lui dis qu'il pouvait continuer ses hommages. La rumeur se répandit comme une traînée de poudre, une rumeur comme quoi un nouveau roi était déjà en place. Mon coup commençait. En attendant j'appelai Aya, Masha et Akito à venir vers les sentinelles. Ils vinrent curieux et ils purent sentir que l'aura de Keron se dégageait de moi. D'ailleurs je créai une légère illusion, pouvoir de ma sentinelle et je les fis voir le visage blond que j'avais actuellement et mon ancien visage pour reprendre la forme d'Echys. Je leur tendis à chacun une lettre. Ils pouvaient y lire que L'Échiquier leur appartenait, aux trois. Je désirais qu'ils le gouvernent dans le même esprit qu'avant. S'ils prenait l'attention de bien lire, il était écrit d'une encre quasi-invisible.


"Je vais revenir, bientôt, vous me reconnaîtrez. Des épis bouclés d'or. Des océans comme pupilles et une voix douce et grave, souvenez-vous en."

Je venais d'écrire cela par magie et c'était important, c'était des gens privilégiés, ils étaient au centre de ma manoeuvre. En attendant je me rendis un à un vers les gens présents pour partager leur peine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Déc 2011, 00:50

L’histoire qui liait Masha et Akito pouvait aisément être qualifiée de complexe. Le début avait été ambigüe, même très ambigüe, mais la fin semblait avoir radoucie les mœurs au point même que les deux individus prenaient un plaisir immense à être ensemble et à partager leurs connaissances sur le monde qui les entourait. Leur relation pouvait être qualifiée de belle et en cette journée, les deux protagonistes ressemblaient à deux illustres chercheurs échangeant leurs théories ou à deux amis pour qui la discussion avait un rôle important dans leur relation. Bien sûr, il y avait aussi quelques bruits de couloir quant à une relation plus proche mais chacun d’eux savaient exactement où se trouvait la vérité, rien d’autre n’avait d’importance.

Mais ce jour si radieux allait être terni par l’annonce d’une terrible nouvelle, celle qui annoncerait bientôt la mort de Keron, le roi des Réprouvés et le maître de l’échiquier. Ce fut en observant le teint de Masha pâlir lorsqu’elle parcourut la lettre apportée par le serviteur qu’Akito se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Son empathie commençait à fonctionner seule avec le temps et même sans elle, il ne fallait pas être un génie pour s’apercevoir que la Drow était bouleversée par ce qu’elle lisait. Et alors qu’elle lui tendait la lettre, s’effondrant dans le fauteuil et s’agrippant à son bras, l’ange sut que cette nouvelle allait totalement bouleverser leur journée, et surement bien plus encore.

Laissant à la jeune femme le loisir d’avoir un appui solide sur lequel elle pouvait compter dans ce dur moment, Akito se saisit de la lettre, la parcourant rapidement mais devant la relire une deuxième fois afin de se rendre réellement compte de la signification des mots. Et le sentiment qu’il ressentit alors fut comme une tornade qui emporterait tout sur son passage. Keron était mort. Comment cela était-il possible ? Cette nouvelle était tellement sans logique. Qui avait pu le tuer ? Après tout, peu d’individu avait un tel pouvoir, la puissance de tuer un chef de race…était-il tombé dans un complot ? L’ange pensa qu’il aurait aimé être à ses côtés afin de le protéger comme il aurait pu, peut-être que cela ce serait passé autrement…

Sortant d’une espèce de liturgie, Akito se tourna devant Masha dont la beauté ne faisait plus aucun doute. Il l’avait toujours trouvé attirante à vrai dire mais à présent, dans sa détresse, elle était tout simplement magnifique, si touchante dans sa détresse que s’en était émouvant. Doucement, l’ange la força à se lever et la prit dans ses bras délicatement, la serrant contre lui comme pour essayer d’épancher sa peine. C’était impossible bien évidemment, comme sa propre peine ne s’en irait pas avant un long moment, mais à deux, ils seraient plus forts, ils pourraient se soutenir dans leur chagrin mutuel.

Après un long moment où la main de l’ange n’avait cessé de caresser les cheveux de Masha pour la réconforter, il s’écarta d’elle avant de lui dire doucement :

« Il faut aller lui rendre hommage maintenant. »

Et avec la même délicatesse, il conduisit Masha vers le lieu où l’on enterrait le seigneur des Réprouvés. Il y avait du monde, ce qui était tout à fait normal vu la popularité de l’homme que l’on pleurait aujourd’hui. Les rites commencèrent auxquels tous prirent part. Puis, avec un grand étonnement, Masha et Akito furent conviés à se réunir avec une jeune femme du nom d’Aya près des sentinelles qui leur remirent une lettre. Ainsi donc, l’échiquier devrait prospérer sans son maître ? L’ange perçut cette légation comme un honneur, un signe d’amitié et de confiance de la part de Keron.

Akito crut voir une sorte d’illusion dans la personne d’une des sentinelles qui se trouvait près de lui. C’était étrange mais il prit ça comme une marque de fatigue, quelque chose qui devait surement arriver à la plupart des personnes ayant perdu un proche. Seulement, lorsqu’il lu ce qu’il y avait marqué en petit caractère sur la lettre, il commença à se douter de quelque chose. Son premier réflexe fut de regarder Masha d’un air interrogateur. Ainsi, s’il en croyait ces quelques mots, Keron était toujours de ce monde…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Déc 2011, 19:59

    C'était une rose à la main que la jeune femme attendait alors que le glas vienne à sonner encore une fois, une toute dernière fois pour le défunt roi. Mais si elle arborait en ce moment même une allure stoïque, droite et immobile, ses pensées étaient clairement troublées par la vision qui l'avait frappé. C'était à ne rien comprendre. Il était curieux de savoir que ce don étrange venait parfois à être envié, connaître l'avenir, ce qu'il serait réservé à chacun dans une minute, un mois ou une année. Mais où était le plaisir de vivre quand on connaissait son lendemain. Plus aucune surprise, mais peut-être l'espoir de changer l'issu que l'on venait à entrevoir si le destin était cruel. Son pouvoir aurait été bien plus utile si elle avait pu prévenir sa mort... ou était-ce inéluctable, une de ces morts que l'on ne pouvait changer, qui devait avoir lieu pour une raison qui nous dépassait. Mais les sombres pensées de l'Ombre furent rapidement dispersées par une voix rauque qui salua alors la foule présente, offrant un dernier hommage au réprouvé.

    Lorsque les mots résonnèrent alors sur l'immense place, la pluie cessa de tomber et un rayon timide de soleil vint illuminer le visage serein du défunt. Il y avait là quelque chose de théâtral, mais était-ce de la magie ou bien juste un caprice du ciel, ironique caprice cependant. Mais qu'importait, c'était alors l'instant où les proches pouvaient s'avancer près du cercueil pour un dernier adieu, alors elle suivit simplement la foule, notre fine petite Noah, respectueuse et humble. Mais sur son épaule, Zéphyr sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Comment pouvait-il le savoir? Son instinct et tout simplement parce qu'il connaissait bien sa maîtresse. Elle n'avait prononcé mot et elle avançait comme l'ombre qu'elle était. Ce fut alors que l'attention de l'oiseau fut attiré par tout autre chose. Tournant la tête, observant la foule, il crut percevoir un instant une boule de poil passer au travers des passants, un chat bavard qu'il avait déjà rencontré. Usant de ses yeux perçants, il ne réussit cependant pas à voir le maître qui était censé accompagner le matou. Peut-être était-ce seulement son imagination. De plus sur l'épaule de Noah, il ne pouvait voir grand chose, alors il opta pour le silence, tout en restant vigilant.

    Au bout de quelques minutes, la jeune femme arriva près du corps de Keron. Des dizaines de roses le recouvraient maintenant, et lui semblait si paisible. Ce fut alors que la jeune femme déposa la fleur qu'elle tenait dans ses mains.

    " J'espère que tu as trouvé ta place au paradis mon ami. "

    Et puis, sans doute avec une forme d'impudence, elle se permit de baiser le front blanc et froid comme le marbre de l'ancien roi. Mais alors que ses lèvres quittèrent la peau glacée du défunt, une autre vision la frappa, encore. C'était la première fois que la chose lui arrivait à deux reprises. Mais cette fois-ci, elle vit le visage de l'homme qu'elle avait cru percevoir, cet homme aux cheveux blonds. Il se tenait sur un grand balcon, il semblait parler à une foule, mais les mots qui s'échappaient de sa bouche, Noah ne les entendait pas. Qui était-il? Pourquoi le voyait-elle? Est-ce que cela signifiait qu'elle devait le rencontrer? Puis tout aussi brutalement, l'ombre retrouva ses esprits. La vision s'était éteinte. Perturbée, elle recula alors du cercueil, le regard dans le vague, posant sa main sur son front qui perlait d'une sueur soudaine.

    " Noah, que se passe-t-il ? Tu es encore plus pâle que d'habitude! "

    " J'ai... j'ai eu une vision... mais... mais je ne la comprend pas. "

    " Raconte-moi... "

    " Inutile... je n'y vois qu'un homme... mais je ne l'ai jamais rencontré. Rien de plus. "


    Bien que l'animal s'inquiétait, il ne rajouta rien. Il savait que c'était quelque chose qui le dépassait et contre laquelle il ne pourrait rien. Il n'était qu'un hibou qui parlait trop après tout. Mais alors que Noah s'apprêtait simplement à partir car la cérémonie prenait fin, quelque chose l'interpella, une impression, un sentiment familier. Se reprenant, surprise, elle se retourna vers la dépouille de Keron, puis à nouveau vers la foule...

    " Il y a quelque chose d'étrange... "

    Alors que son inquiétude grandissait soudainement, elle se rendit compte qu'il lui fallait saluer les personnes qui étaient proche du roi, dont un vieil homme à qui elle présenta ses hommages. Mais quand elle passa devant lui, un éclair lui traversa l'esprit, se susurrant pour elle-même...

    " Il est en vie... "

    C'était absurde mais ce sentiment donnait alors tout son sens à ces étranges impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Déc 2011, 23:04

La demoiselle que j'étais admirait cet homme si vieux d’apparence qui venait de rendre un dernier hommage à Keron, Roi des Réprouvés. Tout était silencieux en dessous et du haut du toit sur lequel j'avais élu domicile, je regardais cet être. Toutefois, à présent que j'avais pris de la hauteur et que la pluie daignait me donner ce que je voulais, de quoi pouvoir voir clairement le corps, je compris ce qui clochait depuis tout ce temps. Un corps sans âme, impossible, il ne pouvait pas avoir déjà rejoint le royaume des abimes, toute Ombre ne guide jamais un mort sans qu'il n'est pu voir que bien qu'attristé, les gens veiller à ce qu'il soit en paix, alors pourquoi ? Mon attention se reporta sur le vieil homme mais alors que je voyais son visage, mon corps se crispa, je me mit sur pied d'un coup.

Une vision, un être, blond à l'allure fière se tenait tout proche, mais la vision disparue alors que je m'étais rattrapé à la gouttière de la maison. Je maudissais mon don, j'avais bien faillit tombé et seul les réflexes acquis en observant les félins m'avait permis de réagir aussi vite alors que la vision se dissipait. Je finis par lâcher prise, me rattrapant sur le rebord de la fenêtre avant de me lâcher complètement pour atteindre le sol en douceur. Bast descendit bien plus calmement alors que j'avançais en me glissant entre les gens vers ce vieil homme qui parler avec tous, semblant soulagé leur peine. J'allais arriver vers lui quand un nouveau flash m'imposa à nouveau l'homme blond, à mes côté devant ... non ce ne pouvais être possible, ce lieu était ... je secouais la tête me décidant enfin à parler à ce vieil homme qui approchait de moi et de mon visage sans doute ahuris. Je ne lui laissais guère le temps de m'adresser les même paroles pleine de douceur pour soulager la peine des ordres, intimant quoi que d'une vois douce et un peu hésitante.


"Je veux voir cet homme, là haut."

Je désignais le balcon alors qu'une sensation étrange m'envahissais, je ne pouvais pas ainsi exiger de voir cet homme, c'était indécent et pourtant, je venais de le demander. Mon regard devais être perdu alors que je prenais conscience de l'absurdité de la situation, j'agissais sur un coup de tête, moi Neith SEETH, Ombre habituellement calme et réfléchi, voilà que je laissais ce sentiment d'urgence m'envahir. Je me maudissais, mais à présent je n'avais d'autre choix que d'attendre la réponse de ce vieil homme. Je m'en voulais tant et pourtant, cette vision de cet homme auprès de moi devant ce lieu qui n'existait que dans les mots venait de déclencher en moi une euphorie incontrôlable.

Je scrutais le balcon, on distinguait mal les traits de l'homme, et pourtant, ce simple point en hauteur, je savais entièrement quels étaient ses traits. J'étais certaine que c'était bien cet être qui m'étais apparu il y a à peine cinq minutes. Bast bondit sur mon épaule, m'arrachant une légère grimace au moment ou ses griffes avaient accrochés ma peau. Je la caressais, sa présence m'apaisa et j'allais faire demi tour avant que l'homme ne réponde quand à nouveau, je vis cet homme prêt de moi devant cet endroit imaginaire. Et si tout cela signifiais que nous avions un lien ? je refusais d'y croire mais en me^me temps, je me devais de savoir, alors, sans me préoccuper du drame que subissait tous les êtres ici présent, mon regard redevint confiant et j'attendais fermement que cet homme me réponde. je savais à présent que je ne tolérerais aucune réponse négative car il était impératif que je comprenne mes visions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Déc 2011, 19:32

Keito était toujours très embarrassé, que faisait-il à cet enterrement où il ne connaissait même pas le défunt … même s’il s’agissait de son ancien roi… C’était comme s’il avait renié la race des réprouvés… Il éprouva un fort sentiment de remord, mais il fallait qu’il se reprenne, quand le nouveau roi reviendrait, il changerait ça.
Le sentinelle qu’avait frôlé le réprouvé se leva, il était plutôt impressionnant un pouvoir incroyable, tous les regards se rassemblaient sur lui.


Sentinelle "Amis, amies. Nous sommes tous réunis ici pour pleurer la triste mort de Keron Liture. Roi des Réprouvés, Dirigeant de L'Échiquier. Je vous prie, de faire une minute de silence pour lui rendre hommage, une dernière fois. La ville vient de sortir de son deuil, mais cet homme restera à jamais gravé dans nos mémoires."

Suivant le mouvement de groupe, il joignait ses mains et ferma les yeux, la pluie s’arrêta quelques instant pour laisser la place à un rayon lumineux qui eut pour cible le défunt roi. C’était à ce moment que tout le monde se leva, il en fit de même et déposa sa fleur.
Keito se mit à l’écart de tous, regardant les autres personnes présentes, il n’aurait jamais imaginé que les réprouvés étaient représenté par autant de monde, il s’amusa à contrôler le vent autour de lui pour se distraire.

Le sentinelle était là, il alla voir les personnes pour leurs parler, le réprouvé c’était décidé, il marcha en sa direction, au fur et à mesure qu’il se rapprochait, la peur l’envahissait et il commençait à trembler.


Kiio *Bah alors, qu’est ce qui t’arrive ? T’as pris du lait périmé ?*

Keito *Cet homme me fait un drôle d’effet…*

Kiio *… Ah… Euh… Je ne savais pas que tu avais changé de bord … Tu veux que je te laisse seul ?*

Si Kiio aurait pu être frappé par l’esprit il serait sans doute mort …. Ce n’était pas dans ce sens-là, mais il ressentait un énorme sentiment de puissance, prenant son courage à deux mains, il finit par l’aborder.

Keito « Veuillez m’excuser, je n’ai pas rempli mon rôle de réprouvé et n’étais pas présent pour mon roi… Je saurais vers qui me tourner désormais … Car j’ai beaucoup de question, à commencer par comment ne plus souffrir à cause des cotés angéliques et démoniaques… est-ce vrai que le nouveau roi est déjà là ? »

Keito avait parlé vite et sans organisé ce qu’il allait dire … Mais il se sentait déjà un peu mieux... Il tourna la tête et aperçu une femme de peau mate, avec des cheveux de couleur gris-bleu qui était d'une beauté indéscriptible. Il remarqua qu'il avait arrêté une conversation, le malaise refit son apparition, décidément cet enterrement le mettait dans un sal état, il s'excusa auprès des deux personnes puis reparti de là ou il était venu, laissant la conversation se finir avant de revenir lui parler ... Si son courage lui permettait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Déc 2011, 19:44

Alors qu'elle se livrait à la douleur sans cherche ne serait-ce qu'un instant à la combattre, elle devina pourtant le moment ou Akito réalisa ce qui se passait. Elle sentit la douleur qui émanait de lui et puis il la prit dans ses bras, il la soutenait emplit de douceur et de tendresse. Voila qui n'apaiserais pas les bruits de couloirs... Mais alors que d'ordinaire cette pensé eut tiré un sourire à la demoiselle, elle ne lui vint même pas. C'est à peine si elle arrivait encore à penser. Elle sanglotait encore et encore tandis que l'ange partageait sa peine tout en lui caressant doucement les cheveux pour l'apaiser. Cette scène n'était pas sans rappeler une autre qui s'était produite des mois auparavant dans la forêt lors d'une fête. Là aussi la jeune drow avait pleuré mais c'était de rage et c'est un démon qui l'avait consolé en ces temps. Mais cela non plus elle n'y repensa pas. Son esprit était vide, vide de tout seul demeurait la peine écrasante. Elle l'entourait comme la toile enferme sa proie. Masha suffoquait. Son esprit refusait d'admettre ce qui arrivait, elle ne pouvait le supporter.

Au bout d'un long moment, le jeune homme lui murmura qu'il était temps d'aller lui rendre hommage. Savait-il qu'elle avait été son amante ? Mais peut importaient ces détails insignifiants... Il la menait vers les lieux de l'enterrement et c'est à son bras qu'elle parue les cheveux retenus en un chignon dont s'échappait des mèches rebelles et bouclées, le visage mouillé et respirant la détresse. Ses épaules tremblaient convulsivement. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle ne vit pas les gens qui l'entouraient, elle passa parmi eux sans les remarquer. Tout ce qu'elle voyait c'est le cercueil qui se trouvait au centre de l'assemblé. Plein de prévenance son ami la conduisait, attentif. Elle s'arrêta devant et à travers le verre elle vit ce qu'elle n'aurait jamais voulu devoir contempler. Le corps de son aimé se trouvait là allongé, inerte, c'était une enveloppe vide, c'était son corps mais rien ne laissait deviner le sourire qui errait autrefois sur ses lèvres, rien qui rappela son rire... Pourtant il résonnait encore à ses oreilles. Elle ne voyait plus le monde qui l'entourait, son esprit s'était réfugié dans ses souvenirs.

Il fallut qu'Akito l'attire vers les sentinelles pour qu'elle reprenne pieds dans le présent. Il la mena devant Echys. Celui-ci leur remit une lettre chacun ainsi qu'à une superbe jeune femme du nom d'Aya, Masha la connaissait car elles faisaient toutes deux parti des veuves noires. Mais elle se moquait bien de tout cela à présent. Quelle importance ? Pourtant elle lut la missive. Tout trois devraient à présent diriger l’Échiquier. C'était une preuve de confiance. Mais elle s'arrêta sur les mots qui apparurent peu à peu au bas de la page. C'est à peine si elle les lu. Déjà elle relevait la tête. Ses sens l'avaient avertie les premiers. Elle ne pouvait pas oublier cette aura. Jamais. Ses yeux se fixèrent sur le visage qui apparaissait. C'était une illusion elle le savait. Mais... La drow projeta ses pensés vers le corps et plongea dans l'esprit de l'être. Elle y découvrit son aimé, changé certes mais c'était bien lui. Alors la colère et le soulagement remplacèrent sa douleur.
*Quel besoin avais-tu de jouer à faire une pareille mise en scène ???!!!!* hurla-t-elle mentalement. Puis un peu calmée et cédant totalement au soulagement elle reprit plus doucement *Mais j'imagine que tu as tes raisons, nous garderons le secret... Tu aurait pu m'épargner cela tout de même...* La douleur avait percée dans ses dernière pensés. Alors elle s'approcha et déposa un simple baisé sur son front. Son attitude balaierait les doutes d'Akito exprimé par son coup d’œil. Cependant il leur fallait jouer la comédie maintenant. Masha fit un pas en arrière et retourna se glisser au bras d'Akito, l'expression de bonheur disparut laissant place à la sourde résignation qu'accompagne tenaces douleurs.

La comédienne s'en remettait à son ravageur compagnon pour mener la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Fév 2012, 13:38

Plusieurs personnes vinrent me présenter leurs hommages. Enfin ils les présentaient à mon ancien moi, à mon ancien corps à Keron Liture, malheureusement mort. Je sentais bien que cette mort allait être un tournant dans ma vie. De toutes les personnes venues, une ou deux attirèrent mon attention plus que d'autres. Or mis bien sûr les trois successeurs de l'Echiquier à qui j'avais remis une copie de la lettre leur étant adressée, il y eut une jeune femme que je perçus comme une ombre. Elle me demanda de voir un homme là-haut, mais il n'y avait personne. Enfin j'avais prévu de m'y rendre incessamment sous peu, mais comment pouvait-il le voir. Je me souvins soudain que certaines personnes pouvaient voir l'avenir. Je souris donc à la jeune ombre puis lui dis d'une voix discrète :

"Montez donc et la personne que vous attendez arrivera."


Un autre jeune réprouvé attira mon attention. Il s'excusa auprès de moi de ne pas avoir été là pour mon ancien corps je lui dis donc en souriant :

"Le Seigneur des Deux Rives pardonne tant que c'est sincère."


Puis il continua en me demandant s'il était vrai que le nouveau roi était déjà là. Comment le savait-il aussi ? Je lui souris et dis :


"Ne met pas la charrette avant les boeufs jeune réprouvé. Cela arrivera tout bientôt."


Après avoir reçu divers hommages je fis également monter Akito Soma, Aya Misato et Masha Oona qui étaient, avec la jeune ombre, derrière le balcon où je m'étais éclipsé. Je leur dis avec un clin d'oeil :


"Ne bougez pas."


J'annulai mon sort laissant Echys reprendre le contrôle de son corps, un peu hébété, et revins avec mon vrai corps. Je dis aux quatre personnes derrière moi :


"Et bien voilà, Masha, Aya, Akito et mademoiselle. Je suis de retour. Je sais que vous le savez. Je sais que vous êtes conscient que je suis Keron Liture. L'homme mort en bas n'est que mon corps. Mon âme est là. Maintenant écoutez."


Je me mis au balcon et attendis quelques secondes avant que tout le monde ne me voit. Je souris, laissant les quelques murmures parcourir la foule. Pour les faire cesser j'utilisai mon hypnose et mon charisme. Enfin, tous pendus à mes lèvres, je pus prononcer :


"Peuples de ces terres. Il est venu le temps d'une nouvelle ère. Keron Liture, ancien Seigneur des Deux Rives est mort, de la main d'un sorcier qui lui a demandé sa vie. Il l'a appâté, il l'a eu, mais ça ne se passera pas comme ça. Peuple de ces terres, l'Equilibre va revenir. Chaque jour quelqu'un meurt et quelqu'un naît. C'est le cycle immuable de la vie et je m'en fais le garant. Réprouvés, peuples amis, n'ayez crainte, l'Equilibre veillera sur vous et fera en sorte que le cycle ne soit pas changé. En revanche, peuples ennemis je dis "Sus". Celui qui tentera de rompre cet Equilibre universel, devra en payer de sa vie. Prosternez-vous si vous êtes avec moi, disparaissez, si vous êtes contre, peuples, Astaroth'Milel, Garant de l'Equilibre est né !"


Puis, les bras levés, mes sentinelles refermèrent le cercueil de Keron, mon vieux moi, mon corps passé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-