Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Fév 2012, 23:14

L'homme m'invita à monter, ce que je fis, cette vision me laissais perplexe et ma curiosité me poussait d'or et déjà à rencontrer l'homme de cette vision. L'homme fit monté trois autres personnes avant de nous demander de ne pas bouger. Je regardais donc ses trois autres être, les détaillant en silence avant de caresser Bast. L'homme qui apparu se présenta comme étant l'âme du Réprouvé, je souriais légèrement, ainsi donc j'avais vue juste. Le cercueil fut fermer, après un discourt de cet être, cet homme. Je préférais pour ma part observer tout autour de moi, murmurant pour moi-même.

"Le bien et le mal, la vie et la mort, tout n'est qu'un cercle infini n'est ce pas ..."

Pour toute réponse Bast se frotta à moi, je souriais, oui, tout cela rappeler une vieille légende, un dieu passé, né d'une Ombre et d'un réprouvé si mes souvenirs était bon. Mais tous cela n'était que légende et j'avais appris à me méfier des légendes, même si une partie est réel le reste n'est que fantasme. J'observais autour de nous, arpentant la salle dans laquelle nous étions tous les cinq, le nouveau roi, une demoiselle à la peau sombre, un jeune homme très attirant et une seconde demoiselle que j'avais vue pleurer plus tôt.

Toutefois je me demandais pourquoi cet Astaroth' Milel était là, était il vraiment Keron, cela aurait bien expliquer ma sensation, et surtout ma vision, toutefois jusque là chacune de mes visions avait tôt ou tard eu une relation avec la personne ou l'animal vue. je finis par me remettre à caresser Bast, continuant de regarder en silence les personnes présente. Finalement je reculais vers une zone d'Ombre, disparaissant dans cette dernière pour reparaitre plus loin, plus près du cercueil. Le temps confirmerait mes craintes je le savais, pour le moment je devais laissais un peuple et des êtres bien plus proche de Keron pleurer ce roi ou au contraire s'énerver après son âme reparrut pour cette annonce inquiétante qui aller surement mettre du piment dans la vie de chaque race, ou du moins dans celle des Réprouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-