-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vitesse du pouvoir (Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 18:37

Figer le temps.
En voila un pouvoir extraordinaire.
Incroyable même, et pourtant...
Lastré avait découvert en fouillant un peu dans la bibliothèque du temple, qu'un vieux maitre enseignait à quiconque qui réussissait à grimper jusqu'au île suspendue, le pouvoir de ralentir le temps.
Très intéressé par un tel pouvoir, qui lui serait fort utile, la sirène s'était mise en route avec son nouveaux compagnon, Ecaille.

Ecaille était l'animal ailé que la jeune fille avait découvert aux terres arides.
Après un certain temps, son oeuf avait finis par éclore.
Eclosion qui c'était d'ailleurs produit à un moment fort désagréable de sa vie.
En effet, une femme qui s'était fait passé pour un être bénéfique l'avait ensorcelé grâce à une pierre de pouvoir, la rendant maléfique.
Les actes qu'elle avait commis la hantait encore, mais fort heureusement, même dans sa folie elle n'avait pas commis l'irréparable...

Ainsi Ecaille était à présent son compagnon de tout les jours.
Grace à lui elle pouvait passer des heures à survoler de nouvelles contrées ou parcourir les terres.
Ne rechignant jamais à l'aventure, ce drôle de petit animal était devenue son garde du corps.
Garde du corps un peu extrême parfois, surtout envers les hommes...
Passons.
Partant donc sur le dos d'Ecaille, celui-ci vola jusqu'au bas des îles suspendus, ou le couple s'arrêta un instant, car une épreuve les attendants encore avant de pouvoir rejoindre le maitre.
En effet, celui-ci n'acceptait de formé que les groupes de deux, il fallait donc un compagnon de voyage à la jeune sirène.
Espérant trouvé d'autres personnes en quête tout comme elle, Lastraé et Ecaille commencèrent donc à se promener au pied des îles suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 20:06

[je vient de lire ta fiche,Ludwig et Lastraé sont faits pour s'entendre....enfin à sa maniere (:113:) ]


Il avait entendu parler d'un vieux mage capable de figer le temps....Un pouvoir fichtrement pratique surtout quand on à décidé de tu...d'élimin...d'abatt...de suppr...d'oublier quelqu'un.Il comptait aller le voir pour qu'il lui apprenne ce pouvoir si puissant quand il apprit que le vieux mage n'acceptais d'enseignais ce pouvoir qu'a des duos capable de le rejoindre sur une petite île flottante dans le ciel.Il allait devoir s'associer avec quelqu'un pfff....Une autre personne quelle perte de temps.....Il se rendit donc a la montagne de l'edelweiss enneigée espérant qu'une quelquonque autre personne -plus faible que lui comme ça il pourra la saigner- soit venu pour aller voir le vieux grincheux.Il venait d'arriver quand il remarqua qu'une personne attendait.C'était une jeune fille de petite taille,mince mais pas de façon squelettique,agréablement proportionnées,sa peau est bleu tout comme ses cheveux et ses yeux en amande sont d'un bleu limpides teintés de vert.Ont dirais une petite poupée fragile....Bien elle as le physique pour l'emploi.Faisant plus attention à son âme,il découvrit qu'elle était plus forte qu'elle ne le paraissait et était neutre.Il s'approcha et vint lui parler.

-Bonjour toi aussi tu cherche quelqu'un pour aller voir le vieux mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 01:16

Mitsuko arriva aux îles suspendues sur le dos de Pat, son animal ailé. Elle avait elle aussi, et comme le petit groupe qu'elle voyait au loin, entendu parlé d'un vieil homme acceptant de communiquer son savoir à qui viendra en couple. Il ne faisait aucun doute que depuis que la rumeur courait sur le compte de ce vieillard, une foule de personnes s'était précipitée afin de tenter sa chance. L'attrait du pouvoir, une chose bien complexe.

Enfin, elle ne pouvait pas juger autrui vu qu'elle venait elle aussi pour cela. Cependant, elle savait également de source sûre que ce maître était un expert en arts martiaux et cette partie de la légende l'intéressait également car elle aurait aimé se trouver un maître, une personne qui aurait le pouvoir de lui apprendre des techniques de corps à corps. Elle se rappelait de son combat avec Vlad et se disait que cela pourrait mettre du piquant dans leur relation si elle apprenait à immobiliser son adversaire à l'aide de clefs. Oui, il ne faisait aucun doute que ce serait intéressant, même si elle ne comptait pas passer son temps à se battre avec le vampire. Cela dit, s'ils vivaient ensembles, elle n'avait pas l'intention que leur relation se fane eu fil du temps et un peu d'action était toujours bénéfique.

Descendant de Pat qui reprit la forme d'un mignon petit chat ailé, la jeune femme s'avança vers le groupe. Un fin sourire orna alors son visage, reconnaissant la jeune sirène assez naïve pour être rentrée dans son jeu la dernière fois. Que c'était amusant de la recroiser ici...
Enfin, Mitsuko n'avait pas été odieuse avec elle, ni même réellement méchante, elle l'avait juste rendu maléfique pendant un petit moment grâce au pouvoir de sa pierre. Elle se demandait d'ailleurs comment la sirène avait vécu cet instant, si elle avait aimé et si, du coup, cela l'avait aidé à évoluer.

Son sourire s'effaça par contre quand elle reconnu l'homme qu'elle avait aperçut lors de sa croisière à l'océan. Elle était sûre qu'il s'agissait de lui, elle aurait pu le reconnaître parmi mille...un vampire qui lui avait donné l'impression de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Cependant, elle n'avait pas sa véritable apparence et il ne pourrait certainement pas la reconnaître. Aussi, étant maintenant arrivée à hauteur du groupe, elle sourit à Lastraé, du même air bienveillant que la dernière fois et lui dit :

"Je suis contente de vous revoir. Sachez que j'ai beaucoup pensé à vous depuis notre dernière rencontre. Surtout que j'ai appris la nouvelle de vos fiançailles..."

Mitsuko prit soudain une mine quelque peu attristée

"Je suis désolée de la mort de Dayne..."

La jeune femme était franche. Le chef des orishas était un homme qu'elle avait toujours apprécié. Bien sûr, elle ne le connaissait pas tant que cela mais il était aisé au jeune homme de mettre les personnes qui l'entouraient en confiance. Elle reprit, s'adressant toujours à Lastraé.

"Je pense que vous le savez, mais la dernière fois, je vous ai menti sur mon identité. J'espère au moins que ce passage par le mal vous aura un minimum aidé"

Puis, elle se tourna vers le vampire présent...l'un de ses futurs sujets, sans aucun doute.

"Je suis lady Sparrow, mon prénom n'a que peu d'importance, ravie de faire votre connaissance jeune homme."

Sans plus lui accorder un regard, la jeune femme replongea ses yeux dans ceux de Lastraé, semblant y chercher quelque chose. Quoi exactement? Personne ne pourrait le savoir. Certes, elle avait encore menti sur son identité, mais elle trouvait ça amusant d'emprunter le nom de famille de Vlad. Que ferait-il s'il en prenait connaissance? Hum, il ne faisait aucun doute que cela serait très intéressant à observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Jan 2011, 20:37

Tu es sûr qu'il n'y avait pas un autre moyen? demanda Chat pour la énième fois depuis qu'ils avaient quitté le sol.

Ben, à part si toi tu sais voler, non. lui répondit Hikari en rigolant. Et puis tu dois admettre que Jaël est bien sympa de nous monter jusqu'aux îles suspendues.

La seule réponse qu'il obtint fut un grognement. Chat était dans cet était depuis que Laës, un élémental du vent, les avait fait décoller du sol pour les mener aux îles suspendues.
Tout avait commencé lorsque Le faucon messager de ses maitres lui avait porté un message. Dans celui-ci, ils lui apprenaient l'existence d'un maitre en arts martiaux beaucoup plus fort qu'eux qui avait réussit à acquérir la maitrise du temps. Dans cette lettre, ses maitres lui expliquaient aussi qu'il fallait y aller en duo. Qu'à cela ne tienne! Le démon avait alors décidé de se rendre aux îles suspendues et d'y attendre autant de temps qu'il le fallait.

Ainsi, il était allé demandé de l'aide à Jaël de les emmener là bas en volant. L'élémental avait été ravi de pouvoir enfin rendre un service au démon qui l'avait tant aidé par le passé. Ainsi, ils s'étaient d'abord rendu au pied de la montagne de l'edelweiss enneigé et Jaël les avait ensuite soulevés grâce à sa maitrise du vent. Dès lors, Chat n'avait cessé de râler, ce qui nous ramène au début de cette histoire que je vous ai narré avant de me perdre dans l'explication des aventures passées.

Une paire de minutes plus tard, les trois compagnons étaient enfin arrivés. Mais, une fois à terre, Jaël dut repartir pour des raisons étranges appelées travail (non mais qui donc travaille de nos jours, je vous le demande!). C'est ainsi que Hikari se retrouva seul avec Chat dans un tête à tête torride. Bon, soyons plus clairs: Chat pestait après Hikari pour avoir du quitter le sol... Toujours est-il qu'il fallait maintenant qu'ils trouvent un compagnon d'aventure, et ça, ce n'était pas gagné.

Hikari resta seul sur les îles suspendues avec Chat durant environ une semaine. Une semaine passée à s'entrainer sans relâche dans l'attente que quelqu'un vienne, ce qui n'était pas sûr du tout, mais le démon est têtu... Heureusement, il avait pensé à prendre des provisions et il avait trouvé un point d'eau ce qui lui permit au moins de se laver, Chat n'aurais pas pu rester avec Hikari le cas échéant (les chats ont le nez sensible, vous savez?).

Ce jour là, Hikari était, comme tout les jours, partit pour un tour d'observation de l'île en courant afin de trouver d'autres gens. Lors de ses tours, il courait à sa vitesse maximale, ce qui faisait qu'il ne touchait quasiment pas le sol. C'était plus comme s'il bondissait sur de longues distance que s'il courait et cela grâce à une vitesse énorme et une force tout aussi grande. Par contre, ce jours là était différent des autres: d'autres personnes étaient là.

Au nombre de trois, elle formaient un groupe assez hétéroclite. Une jeune femme à la peau bleue, une autre femme blonde et un homme. Comme d'habitude, Hikari ne s'attarda pas sur le visage et les traits de ces nouvelles personne, observant plus la musculature et la façon de se déplacer afin de savoir leurs capacités au combat, sans jamais cependant émettre de jugement.

Il choisit donc de rejoindre le groupe. Il se mit à ralentir pour s'arrêter près d'eux.


Salut! Vous êtes ici pour rencontrer le maître? demanda le démon un grand sourire sur les lèvres. Je me présente, Hikari, et voici...

Je peux le faire tout seul... le coupa alors Chat. Donc, je me nommes, bien malgré moi, Chat, enchanté de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Fév 2011, 09:48

Lastraé regardait avec intérêt le chemin qu'il lui faudrait escalader une fois qu'elle aurait trouvé un compagnon de route, ou une compagne.
Alors qu'elle était là depuis un petit moment, les yeux dans le vagues, occupé à caresser distraitement Ecaille, un homme aux cheveux rouges vient alors l'aborder.


-Bonjour toi aussi tu cherche quelqu'un pour aller voir le vieux mage ?

Un peu surprise, la sirène se retourna pour alors se retrouver face à celui qui venait de lui parler.
C'était un homme d'une vingtaine d'année au visage fort gracieux.
Encore un peu étonné par son interpellation, franche et direct, la jeune fille lui répondit un peu rapidement, en mâchant ses mots.


"Oui oui, je me nomme Lastraé, et je cherche le mage...
Apparemment vous aussi."


Avant qu'elle puisse aller plus loin dans la conversation, une femme blonde apparut soudain.
Cette femme, la sirène la reconnut instantanément.
Fëalyn...
Ou tout du moins, celle qui prétendait se nommer ainsi.
Leurs rencontre remontait à quelques mois, mais jamais Lastraé ne pourrait oublier son visage.
Cette femme s'était fait passer pour ne prêtresse de la nature, et lui avait demander de l'accompagner dans une quête un peu spécial, ou la récompense était une pierre censée transformer les maléfiques en bénéfiques.
Présentant ses intentions comme louable, la sirène s'était précipité dans son piège la tête la première, et s'était égarée.
Oui, car une fois l'objet en sa possession, la soit disante prêtresse l'avait alors utilisé contre elle, la transformant en un être maléfique abject.
Encore sous le choc de cette transformation, la jeune fille sentit une colère froide prendre possession d'elle.

Cette colère s'emplifia encore plus quand la femme se mit à parler.
Alors, elle était "désolé" pour la mort de Dayne ?
Lastraé n'en crut pas un mot.
Cette femme ne serait jamais auquel point cet homme s'était montré gentil et courtois envers elle, à quel point il pouvait être intentionné.
Malheureusement, Delix l'ange vengeur avait eu raison de lui.
Alors que la sirène était partit le combattre, le laissant grandement affaibli au palais, l'orisha s'était éteint, peu de temps avant son retour.
Evidement, elle avait pleuré pour celui qu'elle considérait comme un grand frère affectueux, qui lui avait tant appris.
C'était pour toutes ces raisons que les paroles de la femme sonnait comme un blasphème, une injure envers sa mémoire.


"Je pense que vous le savez, mais la dernière fois, je vous ai menti sur mon identité. J'espère au moins que ce passage par le mal vous aura un minimum aidé."

Aidé, aidé ?!!
Jamais de la vie.
La colère qui envahit la jeune fille activa sa magie bien contre sa volonté, et ses cheveux se mirent alors à voltiger légèrement autour de sa tête, prouvant que les nerfs de la sirène était sur le point de lâcher.
Heureusement, la soit disante lady Sparrow se détourna d'elle.
Reprenant un peu ses esprits, son attention fut détourné du couple quand un autre homme étrange arriva, accompagné de son chat.
L'homme nommé Hikari se présenta, ainsi que son chat qui semblait douer de parole.
Bien, au moins maintenant elle en était sur, elle n'aurait pas besoin de faire équipe avec celle qu'elle considérait comme son ennemie.
Prenant à nouveau la parole, elle décida d'ignorer tout simplement la femme blonde.


"Oui, c'est exact, nous sommes tous ici pour rencontrer le maitre.
Je propose que pour commencer nous formions des groupes de deux, comme ça nous pourrons commencer l'ascensio
n..."

Sa froide colère disparut, la sirène avait perdu aussi sa soudaine assurance.
C'est pourquoi sa voix avait faiblit vers la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Fév 2011, 21:22

"Oui oui, je me nomme Lastraé, et je cherche le mage...
Apparemment vous aussi."


La jeune femme venait de lui répondre en machant un peu ses mots lorsqu'une autre personne vint les rejoindre.La première chose qui le frappa fut son âme,une âme totalement pervertie par le mal,extrêmement intelligente, très curieuse,manipulatrice à souhait,fausse avec tout le monde et ambitieuse.La même que....non ce n'est pas possible elle ne lui ressemble pas....Et si.... C’était donc elle....Cela ne servait à rien mais bon on ne savait jamais aussi je me mis à la décrire physiquement.Elle était d'une magnificence à faire tomber le premier gogo venu dans un piège mortel,elle paraissait pure et bénéfique,n'avait rien d'indécent ni quoique ce soit qui aurait pu la trahir.Elle semblait connaitre la jeune femme et lui parla avant de se tourner vers moi

-Je suis lady Sparrow, mon prénom n'a que peu d'importance, ravie de faire votre connaissance jeune homme.

Je souris légèrement car je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert et je savais donc qu'elle mentais encore.Une autre personne encore arriva,c'était après une première analyse,un bénéfique convaincu et radical,il aidait toujours prêt à aider le premier venu et il était fort mais seulement d'un point de vue physique.Il se présenta lui ainsi que son chat rapidement puis Lastraé proposa de faire des équipes de deux.Immédiatement je me fis une proposition de choix

-Je me mets avec lady Sparrow.Si cette charmante personne le veut bien évidement...

Je le dis sur un ton qui n’amenais à aucune réplique de la part des deux autres qui ne feraient de toute façon que me gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 04 Fév 2011, 21:54

Mitsuko observa en souriant la venue d'un quatrième aventurier. Hé bien hé bien, ils seraient un compte pair, ce qui était une bonne chose même si, il fallait l'avouer, l'ex sorcière avait prévu un plan de secours. En effet, après avoir passé le test du temple de la cité d'Earudien avec Parah d'Ox, elle avait acquis un clone d'elle même, un clone à la fois faible et fort. En effet, ce dernier ne pouvait en aucun cas attaquer mais, en aucun cas les attaques ne pouvaient le faire disparaître, comme une sorte d'esprit palpable, invincible et sans aucune motivation à la violence. Enfin, autant dire tout de suite qu'elle se servait de ce dernier afin de tromper ses ennemis et d'échapper aux corvées qu'elle n'avait pas l'intention d'effectuer. Ce clone était très efficace car hormis ses pouvoirs, il pensait exactement de la même manière qu'elle, parlait de façon identique et connaissait son passé. Enfin, la vampire pouvait choisir de la faire disparaître ou apparaître quand bon lui semblait.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Mitsuko lorsque Lastraé ne lui adressa pas la parole. C'était si amusant de voir combien la sirène était troublée. Enfin, peu lui importait finalement, la vampire savait pertinemment que ce passage par les forces obscures avait plu à la sirène. Elle avait du se sentir libérer, libre et sans attache, consciente de sa force et de ses charmes. Seulement, le retour à la réalité avait du être brutale, décevant. Enfin, que lui apportait-il de savoir cela? Surtout que la jeune femme connaissait pertinemment l'effet d'une désillusion, l'effet que faisait le fait de se rendre compte que le chemin qu'on avait parcouru jusque là était la mauvaise solution. Enfin, cette expérience, aussi éphémère soit-elle et, même si la sirène en éprouvait des remords, enrichirait sa façon de pensée. Qu'elle soit en colère ou non, qu'elle l'attaque ou non, Mitsuko n'en avait que faire. Qu'elle essaye et elle verrait bien que cela serait inutile, personne ne pouvait la détruire.

Le regard de la jeune femme se perdit sur l'animal à quatre pattes qui accompagnait un démon qui aurait sûrement rendu rouge de honte n'importe qu'elle autre représentant de sa race. En effet, il ne semblait pas bien maléfique et nommer son chat d'un nom comme celui-ci relevait d'un manque d'imagination totale. Cela dit, la vampire avait un penchant pour les chats et ce fut Pat le premier qui vient voleter autant de Chat, incitant ce dernier à jouer avec lui. L'ex-sorcière aurait pu lever les yeux aux ciel mais elle n'en fit rien. Après tout, cet animal ailé avait été trouvé par Jun et, comme celui qui l'avait trouvé, il restait bénéfique au fond de lui. Cependant, il valait mieux ne pas le sous-estimer, il pouvait s'avérer très efficace si on osait toucher sa maîtresse. Et justement, sa maîtresse n'était pas présente.

Alors que le vampire qui la troublait tellement déclara qu'il ferait équipe avec elle, une voix amusée sortie de nul part déclara :

"Et bien, je suis navrée de devoir vous l'apprendre mon cher, mais c'est avec moi que vous devrez faire équipe en ce jour..."

Un double de Mitsuko sortit de nul part. En fait, il s'agissait de la véritable jeune femme. Le clone sembla surpris de ce changement soudain dans les plans mais ne dit mot, laissant sa maîtresse la faire disparaître d'un revers de la main. La vampire regarda les personnes présentes une à une puis sourit.

Elle devait avouer que plus elle faisait appel à son clone, plus elle avait la fâcheuse impression que cette dernière souhaitait obtenir des choses qu'il ne lui serait pas possible d'avoir, comme Vlad par exemple. Enfin, il était normal que la situation soit ainsi, car, après tout, elles avaient les mêmes goûts, le même physique, la même histoire. Les seules différences se jouaient sur la puissance et la personne qui avait réellement vécu leur passé commun : elle.

Mitsuko s'adressa aux personnes présentes, posant alors une question bien simple mais qui pourrait changer la situation de biens des manières :

"Nous faisons route ensemble en nous entre-aidant ou nous nous lançons une sorte de petit défi?"

La jeune femme adorait les défis. Cela faisait surement partie de ses défauts avec la curiosité. Aussi continua-t-elle :

"On pourrait faire une sorte de petit jeu. L'équipe de deux qui arrivent la première à la demeure du mage pourra obtenir ce qu'elle souhaite de l'équipe perdante. Bien sûr, rien qui pourrait nuire à qui que ce soit, juste de quoi mettre un peu de piment. Qu'en dîtes vous?"

A vrai dire, les deux solutions convenait à la vampire vu qu'elle n'avait nullement l'intention d'aider qui que ce soit pour le moment. Elle se sentait au contraire de bien mauvaise humeur et le but du petit jeu qu'elle avait proposé était justement de la divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Fév 2011, 15:52

Malgré le fait que le démon soit un peu ben^t sur les bords par moment, là il se rendit bien compte qu'il y avait de l'eau dans le gaz... Les contacts entre les différentes personne qui se trouvaient ici semblait assez tendues, surtout entre la femme bleue et "Lady Sparrow". D'ailleurs, cette dernière paraissait bizarre aux yeux d'Hikari. Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais il sentait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. D'ailleurs, les tressaillements de Chat à chaque fois qu'elle prenait la parole venait confirmer cette impression. Les animaux sont très sensibles pour déterminer qui est digne de confiance ou non et là, même Chat semblait trouver qu'elle ne l'était pas.

Quoi qu'il en soit, les équipes semblaient faites. D'un côté les deux vampires, de l'autre Hikari et la sirène. Puis "Lady Sparrow" proposa de faire deux équipes et de donner un gage à l'équipe perdante.


Nous somme ici pour chercher l'enseignement du Maître, pas pour nous amuser. dit alors le démon. Mais si la majorité souhaite que nous fassions ainsi, alors je m'y plierai.

Tout cela ne me dit rien qui vailles... lui murmura alors Chat à l'oreille.

Je le pense aussi, mais nous n'avons pas vraiment le choix non? répondit alors Hikari en faisant de même.

En effet, de toute façon si les autres voulaient faire ce pari, il ne pourrait les en empêcher. Il aurait pu attendre d'autres personnes et quitter ce groupe, mais l'idée d'attendre une semaine de plus ne l'enchantait guère...


Bon eh bien, qu'en penses-tu? demanda alors Hikari à Lastraé. A ce que je vois tu va être ma partenaire pour monter là-haut, donc ton avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Fév 2011, 16:54

A peine Lastraé venait-elle de proposer de faire des groupes, que Ludwig demanda à se mettre avec la femme blonde.
Le pauvre, il ne savait pas ce qu'il risquait, enfin...
Il ne semblait pas innocent non plus avec son teint pale et ses cheveux rouges.
Se rappelait soudain de Lucy, la jeune fille se dit que cet homme devait être un vampire, et lady Sparow aussi, ce qui lui semblait étrange, car elle n'était pas comme ça la dernière fois qu'elle l'avait vue.

En tout cas, la "lady" proposa de faire un petit jeu, ce qui ne plut pas du tout à la sirène.
Elle n'était pas là pour s'amuser ou pour participer à une compétition quelconque, non comme le souligna Hikari juste après, elle était là pour recevoir l'enseignement du maitre, et le chemin à parcourir pour le rejoindre faisait certainement partie de son enseignement, c'est pourquoi vouloir le pimenter avec un jeu semblait mal venu.
C'est ce qu'entrepris de répondre la jeune sirène bleue quand le démon se tourna vers elle pour la questionner.


"Je suis du même avi que toi, je n'ai pas envie de faire de jeu, surtout avec les conditions posées" Puis elle ajouta plus bas pour que seule elle et l'homme puisse entendre
"De plus je connais cette femme, ou tu du moins je l'ai déjà rencontrer, elle dangereuse, il ne faut se méfier de son apparente innocence."

Ne pouvant rien n'ajouter de plus la sirène se redressa avant de reprendre la parole, pour le groupe entier cette fois-ci.

"Nous sommes deux à ne pas vouloir 'jouer', désolée lady Sparrow, mais se sera sans nous, par contre si votre coéquipier est d'accord, vous n'aurez cas lui lancer un défi à lui."

Et sur ses mots, la jeune fille se tourna vers Hikari et Hikari seulement, ignorant l'autre groupe et espérant qu'ils partiraient bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Fév 2011, 18:05

[désolé pour la petite grosse attente]

A peine s'était il imposait comme la personne qui accompagnerait Miss mensonge,comme il allait l’appelait puisqu'il ne connaissait pas son vrai nom,qu'une vois semblable à la sienne sortit de nulle part et que sa copie conforme sorte de nulle part

"Et bien, je suis navrée de devoir vous l'apprendre mon cher, mais c'est avec moi que vous devrez faire équipe en ce jour..."

Ainsi elle se révéla être l'originale et proposa quelque chose qui plut immédiatement à Ludwig qui commençait déjà à se lasser de ses "coéquipier/nourriture" à part de la charmante Miss mensonge qui se révélait très surprenante.

*Charmante ?Comment ça charmante ?Houla...je commence à me laisser allait moi,ça vas pas du tout...*

"Nous faisons route ensemble en nous entre-aidant ou nous nous lançons une sorte de petit défi?On pourrait faire une sorte de petit jeu. L'équipe de deux qui arrivent la première à la demeure du mage pourra obtenir ce qu'elle souhaite de l'équipe perdante. Bien sûr, rien qui pourrait nuire à qui que ce soit, juste de quoi mettre un peu de piment. Qu'en dîtes vous?"

Malheureusement les réactions des autres furent très négatives et il était légèrement déçu lorsqu'une idée vint à son esprit et lui redonna le sourire.Il sortit un petit carnet ou il griffonna deux-trois phrases

Primo : J'aimerais bien connaitre votre vrais nom ce serais bien pour commencer
Deuzio : Puisque apparemment les deux autres zigoto n'ont pas franchement l'air de vouloir accepter ce défi j'avais l'idée de quand même leur donner un "gage" quoiqu'il arrive...
Ah oui j'oubliais n'essayez pas de me mentir,je le saurais.


Puis il arracha la page et l'accrocha à la patte de Sake qui s'envola pour se poser sur l'épaule de Miss mensonge afin qu'elle puisse lire le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 21 Fév 2011, 23:03

Mitsuko sourit. Elle ne put s'empêcher de penser que les personnes ici présentes devaient s'ennuyer un grandement dans leur vie. C'était réellement désespérant de voir cela et la jeune femme n'avait pas d'autre choix que de recourir à la menace pour se faire entendre. Elle qui avait demandé de faire un jeu de manière tout à fait convenable voilà qu'on lui répliquait sèchement qu'on recherchait l'enseignement d'un maître et qu'il était inconcevable de s'adonner à ce genre de pratique. Pourtant, la vampire pensait réellement qu'avec un peu de compétition, ils arriveraient tous plus vite à la demeure du dit maître.

Elle allait répliquer quand un rouge gorge vient se poser sur elle, amenant un message de la personne qui allait être son coéquipier. Elle le lu et un fin sourire apparut sur son visage. Elle regarda le jeune homme en question, sans rien laisser paraître du trouble qu'elle ressentait de nouveau devant lui, il pouvait lire en elle, c'était sûr et certain. Puis, elle dit simplement :

"Mitsuko"

avant de reporter son attention sur les autres, toujours souriante et d'un ton polie et doux qui dénotait complétement avec ce qu'elle s'apprêtait à dire :

"J'aimerai que nous soyons clair sur certains points. Je voudrai vraiment jouer à ce petit jeu avec vous et je pense que vous êtes assez hum...comment dire...compréhensifs pour accepter. Après tout, qu'avez vous à y perdre? Je pourrai très bien vous donner un gage pour avoir refuser...comme par exemple...utiliser ceci..."

Elle tendit la main, paume vers le ciel et au creux de cette dernière, apparut l'un des fragments du cristal maître qu'elle possédait, le même que Lastraé l'avait aidé à chercher quelques temps plus tôt et le même dont Mitsuko s'était servie sur la sirène.

"Allons, ce serait si simple de tomber tous d'accord sur ma proposition de jeu purement amical. Je m'engage à ne rien vous demander de nuisible si vous perdez, qu'avez vous à craindre? Il s'agit simplement d'un petit jeu pour pimenter l'action et arriver plus vite à destination."

La pierre se mit à briller légèrement puis la jeune femme dit doucement, toujours de cette voix polie et innocente :

"Enfin, peut-être que si vous devenez le contraire de ce que vous êtes actuellement, ce jeu vous intéressera-t-il plus? C'est votre dernier mot?"

En fait, la jeune femme bluffait un peu. Elle ne savait pas si transformer deux personnes en même temps pouvait réellement être dans ses cordes. Se servir de la pierre demandait une grande dose de magie et elle préférait sincèrement ne pas avoir à l'utiliser. Cependant, elle était contrariée par les deux refus et même si son coéquipier voulait se charger d'eux à la fin s'ils arrivaient dernier, Mitsuko préférait faire cela dans les règles de l'art. Elle n'avait pas non plus envie de les éliminer, juste de s'amuser car le cas contraire, elle aurait déjà essayé.

Pat se mit à tournoyer autour de Chat avec une mine joyeuse, voulant jouer avec le compagnon d'Hikari. Bien sûr, l'animal saisissait l'enjeu et ce qu'il se déroulait mais pour une fois qu'il avait un compagnon de jeu, il n'avait pas envi de passer à côté d'une si belle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Fév 2011, 20:35

Hum... Permet moi de me reprendre... murmura Chat à l'oreille d'Hikari. Ils sont tout les deux étranges...

C'est ce que je pense aussi... Tu crois que je dois écouter les enseignements de Sensei?

Ce peut -être risqué, mais je pense que tu devrais essayer...

J'aime vraiment pas ça pourtant... Mais puisqu'il le faut...

Revenons en au pourquoi du comment de ces petits murmures entre nos deux compères. Tout d'abord, cela avait commencé par le mot que l'inconnu avait envoyé à "Lady Sparrow". Pourquoi l'inconnu? Tout simplement parce qu'il ne s'était pas présenté. Entre une qui semblait cacher bien des choses et l'autre qui ne se présentait tout simplement pas, il y avait du mouron à se faire. La seule à qui on pouvait apparemment se fier était Lastraé. De plus, les messages qu'ils s'échangeaient par rouge gorge interposé n'étaient pas vraiment pour rassurer le démon.

Mais voilà que "Lady Sparrow", apparemment insatisfaite de leur réponse se mettait à les menacer... C'est de là qu'était partie la discussion murmurée entre Hikari et Chat. L'enseignement dont parlait le démon était le suivant: son maitre lu avait dit que dans une telle situation, il ne fallait pas perdre son aplomb et surtout ne pas fléchir en montrant que l'on avait les capacités de se défendre.
Hikari décida donc de tenter cela tandis que Chat ignorait la bestiole qui lui tournait autour. L'enjeu de la discussion était trop importante pour qu'elle se laisse aller à jouer. Le démon prit alors position en une garde qui ne nécessitait aucun mouvement. Elle permettait d'être prêt sans avoir à lever les bras ou autre. Pour une personne normale, il ne faisait rien, mais quiconque connaissait un peu les arts martiaux pouvait voir qu'il était prêt au combat. Il fit ensuite "rayonner" son Ki. C'est à dire que celui ci se répandait autour de lui. Cela demandait une dépense infime, mais la encore cela permettait de réagir plus vite.


Lady Sparrow, je n'apprécie pas vraiment d'être menacé. dit il alors d'une voix sèche. Quand à vous qui ne vous êtes même pas présenté, quoi que vous prépariez avec votre rouge gorge, renoncez y tout de suite. Nous avons clairement dit que nous étions contre, je vous prierais donc de ne pas insister.

Il n'aimait vraiment pas faire cela, mais il irait jusqu'au bout quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Fév 2011, 18:23

L'apparition de lady Sparrow en double ne plus pas à Lastraé, c'était vraiment étrange, cette femme savait se cacher et mentir.
Elle était dangereuse, très dangereuse.
Le vampire, Ludwig, semblait portant l'apprécié, d'une certaine manière, d'ailleurs il semblait utiliser son oiseau pour lui envoyer quelques messages secrets.
Ce n'était pas bon, pas bon du tout.
Que pouvait-il bien écrire, qu'il ne pouvait dire à haute voix ?

Enfin, ses pensées furent interrompue quand la vampire pris la parole.
Sa voix, douce et agréable ne pouvait caché la dureté et les menaces qui se cachaient derrières ses paroles.
Puis, elle montra l'arme dont elle voulait se servir, la pierre.
Cette même pierre qui pendant un temps, l'avait rendu maléfique...
Le simple fait de la voir, de repenser à ce qu'elle avait fait, fit trembler la sirène.
Certe, elle n'avait tué personne, mais elle avait plongée dans la folie nombres de voyageurs.
Ses illusions, plus vrai que nature, était si terrible que ceux les avaient vu en était presque devenue fou de terreur.
Elle se souvenait du plaisir qu'elle avait pris à cela, des rires sadiques qui la secouait en voyant les malheureux se rouler par terre, hurlant qu'on viennent les aider.

Plus jamais, elle ne voulait plus jamais revivre cela, plus jamais.
C'est pourquoi, quand Hikari prit position devant la femme blonde, elle ressentit un certain soulagement.
Elle n'était pas seul cette fois, elle avait un allié, un allié qui ne semblait pas près à se laissé faire.
Un sursaut de courage l'agita alors, la poussant à parler.


"Lady Sparrow, j'ai déjà subit le pouvoir de cette pierre, comme vous le savez si bien.
Si vous recommencer, je ne serai sur que d'une chose, c'est que celle que je serai devenue une fois maléfique n'hésitera pas à agir contre vous."


C'était une phrase dangereuse, pour elle, car si la vampire se sentait réellement insulté, qui sait qu'elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2011, 21:33

A peine Sake s'était il poser sur mon épaule que "miss mensonge" se tourna vers moi et me dit "Mitsuko" tout en souriant.Ce sourire dissimulait bien le trouble profond qui l'agitait mais je n'étais pas dupe.Loin de la.Dans un second temps je cherchis dans l'immense bibliotheque qui me servait de mémoire tout ce qui avait trait à ce nom,en l'occurence Mitsuko.Je découvris un dossier bien épais dont la quasi-totalité traitait d'une ancienne Reine très influente en son temps.Mais la partie qui m'intéréssait était beaucoup plus petite.Loin de moi l'idée qu'elle n'ait rien fait de notoire mais plutôt que l'ait fait avec plus de discretion.Je me rappelais qu'une nouvelle reine des vampires du nom de Mitsuko avait été intronisé il y a peu.Ainsi c'est elle...Bien...Parfait...Malheureusement elle les menaça.Et bien sur cela les énerverent.Hikari se mit en position de combat et Lastrae fit un discours stupide...Je montis dans un arbre,tant pour être plus près des ombres au cas ou la situation dégénere tant pour avoir une vue d'ensemble

Je serais vous je ne ferais pas ça mais bon après vous faites comme vous voulez c'est juste un conseil...

Edit de Mitsu -> Sauf que mon accession au trône est tenue secrète pour le moment vu que Mitsu prend l'apparence de l'ancien roi. Même Vlad n'est pas au courant alors bon XD En plus je ne crois pas que je sois déjà reine quand le rp a commencé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 21 Mar 2011, 12:47

Spoiler:

Malheureusement pour Hikari, Mitsuko ne connaissait rien aux arts martiaux et ensuite, elle n'était pas le genre de femme à se laisser impressionner. Elle soupira, visiblement lasse de tant de résistance. Pourquoi les êtres de ce monde s'acharnaient-ils à rendre les choses compliquées?
Puis, ce fut au tour de Lastraé d'intervenir. Hé bien, avait-elle appris à parler depuis la dernière fois? Ceci réjouit la vampire qui aimait beaucoup la sirène, enfin, simple façon de parler. Disons que la jeune femme pensait réellement que Lastraé pouvait aller très loin. Oui, cela ne faisait aucun doute, elle serait surement reine d'ici à quelques temps même si lui manquait encore un peu de puissance.

Cela dit, la vampire n'allait pas se laisser impressionner. Oh bien sûr, elle savait que trop bien que la sirène possédait une puissance non négligeable et que si elles venaient à se battre ensemble, peut-être lui poserait-elle quelques difficultés. Cependant, les combats n'étaient pas qu'une simple question de magie et Mitsuko avait acquis une faculté impressionnante d'impressionner ses adversaires au point que cela fasse qu'elle gagnait parfois certains duels avant de les avoir commencer. Tout était parfois une simple question de charisme et c'était peut-être justement sur cette caractéristique que comptait Hikari et Lastraé en essayant de l'affronter de front, fous qu'ils étaient. Pensaient-ils réellement que les points faibles de Mitsuko résidaient dans un manque de charisme croissant? Pensaient-ils qu'elle ne connaissait en rien les méandres de leurs émotions, de leurs sentiments? Pensaient-ils pouvoir s'en sortir face à une reine de la manipulation? Non, ils ne le pouvaient pas, pas de cette manière. La vampire n'était pas imbattable, elle avait déjà connu bon nombre de défaites face à des personnes peut-être moins puissantes qu'elle et, surtout, face à elle même, un clone créé par magie noire, un clone qui, lui, n'avait aucune émotion et qui restait son pir adversaire.

La jeune femme plongea ses yeux tour à tour dans ceux d'Hikari et de Lastraé. Que pouvaient-ils bien songer? Qu'elle capitulerait? Leur laissant une victoire aussi facile? Non, Mitsuko ne capitulait jamais sur le plan psychologique et les seuls moyens de la battre étaient des plus simples : utiliser sa curiosité pour l'attirer dans un piège où, privée de sa magie, elle ne pourrait se défendre physiquement. Mais temps qu'elle était maîtresse de ses dons, elle ne pouvait que gagner contre les esprits qui lui faisaient face et, bientôt, elle trouverait un maître qui lui apprendrait, ou plutôt apprendrait à une de ses personnalités illusoires, à se battre...et lorsqu'elle maîtriserait le combat, elle deviendrait bien plus dangereuse.

Ludwig prit la parole, clamant que ce n'était point une bonne idée que de la provoquer de la sorte. Certes, il avait raison et si Mitsuko n'avait pas la puissance d'utiliser le don de sa pierre sur deux personnes à la fois, elle avait déjà pris sa décision quant à la personne qui se trouverait sous l'emprise de ce pouvoir si particulier. Souriant à Lastraé, elle lui dit d'une voix douce :

"Oh je le sais bien car il n'y a seulement qu'en devenant maléfique que vous aurez l'audace de vous retourner contre moi ma chère. Cependant, c'est très aimable à vous de me le préciser une nouvelle fois."

Un petit sourire apparut sur son visage, un sourire courtois, comme si Lastraé venait de lui annoncer qu'elle l'invitait chez elle pour prendre le thé. Puis, elle continua :

"Je ne vais pas utiliser cette pierre sur vous, bien sûr que non...mais plutôt sur votre coéquipier qui, lui, ne connait pas encore cette sensation étrange que procure la pierre..."

Joignant la parole au geste, la pierre se mit à briller puis une lumière étrange, argentée, vint englober le corps d'Hikari. Une lumière blanche sortie de son corps, un étrange animal, semblant être un dragon d'eau se matérialisa puis, devint soudainement d'un noir profond, intense, avant de retourner d'où il était sorti. Mitsuko regarda Ludwig :

"Maintenant cela accomplis, pourquoi ne commencerions nous pas notre quête cher partenaire?"

La jeune femme lui fit signe d'approcher pendant que Pat prit sa forme d'entité animal, semblant mythique, une panthère noire, deux grandes ailes de la même couleur de part et d'autre de son corps...il était réellement magnifique et n'avait aucunement à voir avec le petit chat mignon qu'il était quelques secondes plus tôt. Mitsuko s'installa sur son animal et attendit que Ludwig se joigne à elle afin de s'envoler vers la première île. Une fois en haut, ils iraient à pied car le voyage formait la jeunesse disait-on et que leur enseignant voudrait certainement qu'ils trouvent son repère d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La vitesse du pouvoir (Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vitesse du pouvoir [quête avec Iro] Terminée!
» La Vitesse Du Pouvoir [Ombrine]
» Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]
» Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo]
» Quête] ▲ Les enfants au pouvoir ! ▲ [PV : Jil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-