Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2011, 00:03

Les Iles suspendues. C'était là que devait se dérouler la seconde partie de leur recherche. Lily-Lune avait beau chercher, elle ne savait déjà plus qu'est ce qu'ils étaient censé trouvé... Elle se souvenait juste que cela n'allait pas être très drôle de l'avoir...Elle n'avait pas du toute envie de demander à Iro, elle voulait s'en souvenir seule...

Un rapport avec un animal, encore une fois. Une plume. Mais de quoi? Pas d'un pigeon, malheureusement. D'un griffon! Oui. Voilà. L'Orine était contente. Après, ils devraient aller à l'antre des damnés pour une pierre. Parfait. Elle se retourna néanmoins vers Iro et lui dit:

-J'espère que tu connais les lieux. Moi..pas du tout...

En plus, sa tenue la génait vraiment. Il faisait trop chaud. Mais en vue de se qu'elle portait en dessous, pas question de l'enlever. Quoique... non.. Ce n'était pas le moment de s'amuser. Et pas avec Iro... il y avait un blocage... il était pris! A tout les coups. intuition féminine. Peut-être se trompait-elle... De toute manière, la seule chose qui l'interressait pour le moment était les griffons. Ca ne courait pas franchement le ciel. Comment faire pour en trouver un? Et lui arracher une plume... Ce serait trop magnifique d'en trouver une par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2011, 21:30

Ils étaient enfin arrivés aux îles suspendues. Le lieu que l'élémental considérait comme le plus proche d'une maison. Enfin, pour être précis, c'était le seul lieu où il avait une maison mais vu qu'il était toujours sur les quatre chemins il n'y rentrait pas beaucoup.
Mais bon, la priorité pour le moment était de trouver un griffon car il avait beau habiter ici, il n'en avait pas beaucoup vu et il savait encore moins où ils nichaient. Mais bon, quoi qu'il en dise, c'était ici qu'il avait le plus de chance d'en trouver. En effet, les îles suspendues étaient leur domaine de prédilection et il était très rare d'en trouver ailleurs... Dans un cadre général, on pouvait même dire qu'il était très rare d'en trouver tout court...
Il fut alors tiré de ses pensées par Lily-lune qui lui demandait s'il connaissait les lieux.


Ben... Plus ou moins. répondit-il donc. En fait, c'est ici que se trouve ma maison. D'ailleurs, si on ne trouve pas les griffons seul, je pourrai toujours faire appel à Saki pour nous aider... Lui il devrait savoir où il y en a vu qu'il à quasiment toujours vécu dans le coin. Enfin bon, cherchons tout de même seuls un moment. C'est partit!

Sous le contrôle d'Iro, le vent forcit alors jusqu'à être suffisamment fort pour entrainer les deux compères dans les airs. L'élémental s'était en effet dit que la recherche des griffons serait plus rapide en volant.

Tu n'as pas le mal de l'air au moins? demanda-t-il alors en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 21:53

Iro habitait ici? Lily-Lune en fut étonnée... Mais après tout... Pourquoi pas? C'était un endroit assez original. Et le fait qu'il connaisse un minimum les lieux allait surement aidé. L'Orine n'était pourtant pas très à l'aise. Elle marchait lentement, prudemment. Elle sentit ensuite le vent devenir de plus en plus fort. C'était Iro qui faisait cela. Il les faisait voler tout les deux. Ils s'élevaient alors dans les airs. Mentalement, un nombre incalculable de plaintes se firent entendre. Mais rien en sortit de la bouche de l'Orine. En effet, elle était terrorisée. Iro demanda ensuite si elle n'avait pas le mal de l'air, hilare.

Il devait avoir un élément de réponse et la voyant fermé les yeux.

-Non, je n'ai pas le mal de l'air.

Elle grinca quelque peu de dents, ouvrit un oeil, et le referma aussitot.

-J'ai le vertige, nuance.

Mais ca devrait aller. Elle se forca à rouvrir les yeux, et regarda droit devant elle. Surtout ne pas regarder en bas. Iro avait pris une bonne initiative. Tellement plus logique de chercher un griffon en volant... Trouver un de ses animaux n'allait pas être facile ou parti de plaisir. A tout les coups, les licornes à côté, c'était une tarte à la framboise. Maintenant, place à la pièce montée. Toutes ses comparaisons cuilinaires pour une raison bien précise: la faim commencait à se faire sentir. Malheurement, c'était la peur de l'altitude qui se faisait vraiment sentir.

Il y avait beaucoup de betes étranges, surement carnivores, et à l'air peu accueuillants. Certains avaient des ailes.

-Iro... On doit s'en soucier... ou pas du tout?

Elle avait quelques doutes. Autant demander. N'empeche, quel joli prénom, Iro. Belle sonorité... Agréable à prononcer.. Lily-Lune fut tiré de ses pensées par le rugissement d'un monstre non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 22:21

Tandis qu'il se retrouvait dans les airs, il ressentit ce sentiment de liberté qui l’étreignait à chaque fois. Pour l'élémental il n'y avait rien de mieux que voler, porté par le vent... Ce qui n'avait pas l'air d'être partagé par l'orine qui fermait les yeux du plus fort qu'elle pouvait, assurant qu'elle n'avait pas le mal de l'air. Ajoutant finalement qu'elle avait le vertige.
Le vertige... Pour l'élémental il s'agissait d'une maladie si elle le touchait. Il concevait que les autres puisse le ressentir mais il savait aussi que si cela le touchait un jour, il préférerait mettre fin à ses jours c'est pourquoi il adressa un sourire contrit à Lily-lune.

Ils continuèrent alors leur chemin aérien, bientôt rejoints par de jolies bébêtes avec de jolie dents et de jolies gri-griffes... Que du bonheur en somme. Ainsi, à la question de la jeune femme, Iro commença à répondre par un rire étranglé.


Ah... Euh... ajouta-t-il alors. Je pense que l'on doit s'en soucier... Enfin tout dépend si ça te déranges ou non de finir en nourriture pour TVNI... Truc Volant Non Identifié...

Au moment là, Iro semblait un peu effrayé d'être attaqué, ses yeux cherchait en tout sens le côté d'où ils seraient attaqués et leur vol se fit chaotique, comme si la peur qu'il ressentait l'empêchait de se concentrer.
Alors, dans un cri aigu, une bestiole qui ressemblait à un croisement entre un lézard, une vache et un aigle leur fonça dessus à toute vitesse... Avant de tomber mystérieusement accompagné d'un rire joyeux. Enfin, pas si mystérieusement que ça. En fait, Iro avait utilisé le vent pour créer une sorte de mini-tornade qui avait donné lieu à un trou d'air en son centre or, pour voler, les ailes d'un animal doivent s’appuyer sur l'air donc qui dit trou d'air dit chute.


Bon, plus sérieusement, non, tu n'as pas à t'en soucier. conclut Iro tandis que leur vol redevenait stable. La seule chose dont tu dois te soucier, c'est de repérer les griffons, les trucs tout pas beau qui nous attaquent, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 22:23

Lily-Lune aurait du avoir peur de la première phrase d'Iro. Cependant, aucune expression ne s'imprimait. Aucune. Un mot avait obnubilé l'Orine. TVNI.. Truc Volant Non identifié... Cela refletait parfaitement ce qu'elle pensait des monstres qu'elle voyait. Impossible de dire clairement ce que c'était. A croire qu'un savant fou un peu malade (voir définition de fou...) les avait créés.

L'Orine n'aima pas du tout les "perturbations de vol". Elle était déjà mal à l'aise, pas la peine d'en rajouter. Iro avait l'air content... Il avait l'air plus joyeux qu'avec le sorcier. Tant mieux. C'était plutot bon signe quand même. Il était bien plus mignon en plus, souriant. N'étant pas le bon moment pour fantasmer, elle regarda un coup en bas. Dur retour à la réalité qu'elle s'imposait elle même mais qui avait le don de marcher. Elle releva un peu la tête, et chercha dans le ciel un éventuel griffon.

-Tant que tu t'occupe de machins pas beaux....qui nous attaquent...

C'était en plus tellement pratique, un énorme et long kimono tennant bien chaud, pour voler. Heureusement que personne ne pouvait voir par dessous.. enfin.. non... qu'il n'y avait personne pour voir était plus juste. Lily-Lune avait une envie folle d'enlever son kimono. Irréalisable, étant donné ce qu'elle avait dessous...

Et dans le ciel... il y avait du travail pour Iro, mais aucun griffon en vue... Evidemment... ce n'était pas les créatures les plus communes. LEs Sorciers pour se venger avaient bien entendu besoin d'ingrédients introuvables. Sinon, tout serait gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 23:10

La joie de voler et de sentir l'air glisser sur sa peau à grande vitesse rendait Iro aussi joyeux qu'à chaque fois. Pour lui il n'y avait pas de meilleure sensation que le vol... Ce qui n'était pas partagé par Lily-lune et cela se voyait tout de suite. D'ailleurs l'élémental devait s'empêcher d'éclater de rire devant les expressions qu'elle faisait car elle l'aurait surement mal pris, bien que l'élémental ne pense pas à mal.
Enfin bon, le tout était de trouver les griffons, le reste passait en second plan. Mais pas la moindre trace de plume à l'horizon. Enfin si, des plumes il y en avait, mais pas de plumes de griffon. Ce qui était assez frustrant, il fallait bien l'avouer. Si cela continuait il allait vraiment devoir faire appel à Saki... Non pas que ce soit réellement dérangeant, mais il préférait éviter...


Bon, une petite pose s'impose. s'exclama-t-il alors joyeusement.

Remarquant une plate-forme rocheuse non loin, Iro orienta son vol pour qu'ils y atterrissent en douceur. Non pas qu'il était fatigué, mais il en avait tout simplement un peu marre de chercher des créatures plus difficiles à trouver les unes que les autres, d'où la petite pose.
Il s'assit donc sur le sol, contre la paroi limite en se laissant tomber et en expulsant tout l'air de ses poumons sous la forme d'un "Haaaaaaaaa..." retentissant. Il tapota ensuite le sol à côté de lui avant de dire avec un sourire:


Allez, assieds-toi. On va se poser un moment avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 16:32

Si ses expressions faciles exprimaient le malaise et la peur pendant le vol, ce fut un large sourire qui prit le dessus quand Iro prononca sa phrase. Oui, il fallait faire une pauser, et se poser par terre. Très bonne idée. Lily-Lune ne fut jamais aussi heureuse de sentir ses pieds toucher le sol. Un immense soulagement s'empara d'elle. Que c'était agréable. Avec un large sourire, Iro lui dit de s'assoir.

Elle ne se fit pas prier et alla se poser juste à côté de lui. Au moins, être avec Iro allait lui apporter une chose: a force, la peur du vide, le vertige allait diminuer légérement... C'était déjà ça.... L'Orine demanda alors à Iro, même si elle connaissait pertinemment la réponse:

- Je suppose qu'on utilisera le même moyen pour avancer...

En fait, ca n'était pas vraiment une question. Plutot un affirmation.

- Au moins, c'est un bon moyen de vaincre ses peurs, non?

Quoique moyen assez brutal. Efficace, certe... Lily-Lune passa ses mains dans ses longs cheveux noirs. Ils étaient tout ébourriffés, maintenant. Elle secoua la tête pour les remettre en place.

Il faisait décidemment chaud. En même temps, se balader avec un énorme kimono rouge et noir, forcement, ne rafraichissait pas tellement. Elle défit un peu le haut. Pas trop, tout de même, elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 16:53

Ne se faisant pas prier, l'orine vint s'asseoir avant de lui demander s'ils réutiliseraient le même moyen de locomotion. Devant son air presque dépité et ses cheveux ébouriffés, l'élémental ne put s'empêcher de rire.

On peut mercher si tu veux, mais trouver des griffons depuis le sol est bien plus dur...

Du coin de l'oeil, l'élémental remarqua que Lily-lune semblait avoir assez chaud, ainsi il créa une légère brise rafraichissante. Il se mit ensuite à réfléchir. Qu'est-ce qui lui faisait peur? Le fait de voler ou le fait de voler sans support?

Bon, si ce qui te fait le plus peur est de voler sans support, je peux appeler une "monture" pour toi. Normalement, il devrait être rapide à arriver.

En effet, il lui suffisait d'appeler Saki. Sous sa forme animale, celui-ci était un pégase. Il pourrait donc la transporter sans problèmes. Le tout était de savoir si un support de vol l'aiderai à dominer sa peur ou non.
En attendant, Iro posa sa tête sur la roche dans son dos et ferma les yeux pour profiter du soleil.


T'en fais pas, je ne vais pas dormir, tu peux donc me répondre. prévint-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 18:37

Lily-Lune fit une petite grimace en entendant qu'Iro pouvait lui trouver une monture. Ce n'est pas ca qui allait l'arranger. Elle sentit une petite brise fraiche. A tout les coups, c'était Iro qui avait fait ça. C'était vraiment très gentil. Elle profita grandement du vent qui passait doucement sur son visage tout en disant:

- Euh... non.. Ca ne changera pas grand chose... Monture ou pas... Je prefère encore sans... Et tu as raison... Il faut voir l'evidence... Les griffons... Et bien ca vole... Le meilleur moyen de les attraper... est donc celui que tu as employé... Tant pis, un peu d'adrénaline dans le sang ne fait jamais de mal...

Lily-Lune leva la tête, observant le ciel. Il y avait vraiment toute sorte d'animaux, la haut, peuplant le monde aérien. Mais aucun griffon en vue. La partie de cache-cache va-t-elle durer longtemps? Mystère.

L'Orine profita grandement qu'Iro ferme les yeux pour se mettre un peu plus à l'aise. Elle se décala discretement et détacha un peu plus son kimono. Ca faisait un bien fou... Un peu de vent sur sa peau brulante. Décidemment, elle ne supportait pas la chaleur. Cela lui rapellait vaguement la forge avec Isarno.

Elle s'allongea par terre, les yeux ouverts, observant toujours le ciel. Des oiseaux et des TVNI passaient de temps à autre dans son champ de vision. Pas de griffon en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 20:35

Les yeux fermés, il profitait du souffle du vent sur son visage, vent qui l'effleurait délicatement, vent qui l'accompagnait toujours, où qu'il ailles. Malgré tout, il écoutait les paroles de l'orine en même temps. Ainsi, ce n'était pas le fait de voler sur du vide qui lui faisait peur, c'était juste voler. Donc il ne servait à rien d'appeler Saki... Oh, et puis si, lui serait en mesure de trouver les griffons plus vite.
C'était donc décidé, Iro allait appeler son bélua de majordome pour les aider... plus tard... Pour le moment il se reposait un peu. Le temps s'écoula ainsi, lentement et tranquillement pendant une heure ou deux avant que l'élémental ne se redresse soudainement.


Allez, en route mauvaise troupe! s'exclama-t-il alors en se tournant vers Lily-lune... Avant de détourner le regard aussi sec en ajoutant: Awawawawa! Tu ferais bien de te rhabiller correctement avant, non?

Non pas qu'Iro se sente gêné, mais il le faisait pour préserver l'orine. Il ne la connaissait pas vraiment donc il ne savait pas si elle avait des tendances exhibitionnistes, mais il en doutait tout de même...

Bon, je vais tout de même appeler Saki pour qu'il vienne nous aider à chercher, avec lui ça ira surement plus vite.

Quelques secondes plus tard, Iro murmura des paroles que le vent emporta. Avec un sourire, il se tourna alors de nouveau vers l'orine en disant:

Bon, il devrait arriver dans un certain temps. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 21:21

Iro dit alors quelque chose, tout à coup, en tournant vivement la tête vers elle. Il eut donc le loisir de la balancer tout aussi violement sur l'autre côté en voyant sa tenue. Il émit alors l'hypothèse qu'elle devrait se rhabiller, avant d'ajouter qu'il allait apeller un certain Saki. Pourquoi pas? Qui était ce? Mystère. Il proposa alors d'y aller.

Lily-Lune le regardait. D'abord elle avait été lergement génée. Mais maintenant, elle était assise, ne s'était pas rhabillé et regardait Iro avec un air desesperé.

- J'ai trop chaud. Alors... Non... je ne vais pas me rhabiller, je me pense...

Jusqu'à maintenant, elle s'était contenu. Mais chassez le naturel il revient au galop. La jeune Orine se leva alors, le kimono tombant sur ses épaules, ouvert comme une veste. Et non, elle ne portait pas de soutiens gorge. Les kimonos étaient assez serrés pour les remplacer. Mais il est vrai qu'une fois qu'on l'enlevait...

Elle ne voyait pas trop comment elle pouvait faire pour ses jambes... Ah si!! Elle avait une idée. Elle détacla la longue et large bande de tissue noire lui servant de ceinture et enleva son kimono. Elle enroula le tissu autour de sa poitrine. Et voilà un haut improvisé!Une mini robe, même. Tiens, elle n'avait même pas regardé la réaction d'Iro. De toute manière, s'il était géné, il tournerai la tête, c'est tout.

Ca faisait assez bizarre de ne plus la voir avec un grand kimono mais une "mini-robe moulante". Elle regarda alors Iro avec un grand sourire, pas du toute génée d'être aussi peu vétue, dévoilant ses jambes longues fines et vraiment blanche... Un peu de soleil lui ferait du bien!

-Oui oui. On peut y aller. Je suis prete! Pour information, qui est Saki?

Elle reflechit quelques instants.

- Euh.. la .. monture dont tu m'as parlé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 21:55

Alors qu'il tournait à nouveau la tête vers elle, Iro remarqua qu'elle ne comptait pas se rhabiller, ce qu'elle confirma par ses paroles. Elle avait trop chaud, donc elle ne comptait pas se couvrir.Bon et bien c'était son choix. Iro n'était pas vraiment un pervers, mais si les gens se baladaient presque nus, il ne se sentait pas gêné non plus.
Puis, soudain, elle retira son kimono, utilisant le tissu pour faire un nouvel habit, plus rafraichissant. Celui-ci couvrait la poitrine pour descendre sur le haut des jambes, laissant le reste à découvert. Eh bien, heureusement que l'élémental n'était pas timide...
Elle lui demanda ensuite qui était Saki.


Il n'est pas à proprement dit une monture. répondit donc l'élémental. Il s'agit d'un bélua pégase donc il peut servir de monture, mais ce n'est pas sa fonction première. Il est mon majordome en fait. Bon, on y va, il nous rejoindra en l'air.

Sans plus attendre, Iro les souleva de nouveau grâce au vent et ils continuèrent leurs recherches. Sans plus de résultats que précédemment cependant. Par contre, une dizaines de minutes plus tard, ils furent rejoints par un pégase au poil brillant d'une blancheur aveuglante.

Bonjour Saki! s'exclama alors Iro joyeusement. Hum, Lily-lune, on va se poser un moment qu'il puisse reprendre une forme dans la quelle il peut parler.

Ils se posèrent donc sur une plate-forme rocheuse où Saki reprit sa forme habituelle.

Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro] 698093saki

Bien le bonjour, Iro-sama. Bonjour, Mademoiselle, vous devez être Lily-lune? dit alors le majordome. Vous cherchez un griffon, c'est bien cela?
Exact, on a besoin de l'une de ses plumes.
Euh... Iro-sama, tu me l'aurais dit, je t'en aurais ramenée une... Actuellement nous avons un griffon blessé au manoir... Bon, il ne nous restes plus qu'à y aller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 23:02

Iro n'avait pas l'air géné. Tant mieux. Portant son kimono d'un bras, qui d'ailleurs était lourd, elle écoutait ses explications. Un bélua pégasse majordome du nom de Saki. D'accord... Tout s'expliquait. Iro sans plus attendra les fit s'élever dans les airs. Lily-Lune était de plus en plus à l'aise et oubliait petit à petit son vertige. Mais les résultats furent aussi minables qu'avant.

Puis un magnifique animal au poil luisant apparut. Magnifique. Il devait être le famaux Saki, a moins qu'un autre pégase se baladait dans les parages et allait comme par hasard dans leur direction. Iro et Lily-Lune se posèrent alors et furent rejoint par un jeune homme que Lily-Lune trouvait assez élégant. Beau.

Elle fit par contre une petite grimace en l'entendant dire qu'il avait un griffon chez lui. " Il ne reste plus qu'à y aller..." Chez Iro? Ah... ET d'ailleurs, heureusement que Saki ne trouvait pas étrange la.. hum... tenue vestimentaire de l'Orine. Certains se seraient posés des questions.

Lily-Lune se retourna vers Iro et lui dit avec un leger sourire:

-Tu aurai pu l'appeller avant... Ca nous aurait éviter bien des soucis, je trouve...

Pas que chercher des animaux rares quasi introuvable dans les airs était passionant... long... enervant... Se rendant compte qu'elle n'était pas très polie, elle se tourna vers Saki et lui dit avec un grand sourire;

-Oui. Lily-Lune. Enchantée, Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 18:06

Lorsque Saki lui annonça qu'ils en avaient un au manoir, Iro en resta interdit. S'il l'avait su plus tôt, ils n'auraient en aucun cas passé autant de temps à chercher ces maudites bestioles... Apparemment, l'orine pensait la même chose. Au moins ils étaient d'accord sur ce point...

Bon, dans ce cas allons-y sans plus tarder. dit alors Iro sur un ton un peu désabusé.

Saki se transforma alors en pégase tandis que l'élémental créait un nouveau vent qui les emporta. Il savait qu'il n'étaient pas loin du manoir, aussi il accéléra la cadence, passant à une vitesse de vol particulièrement rapide, au point même que Saki commença à avoir du mal à suivre.


Ben alors Saki, on fatigue? hurla alors Iro, hilare, à l'adresse du majordome.

Celui-ci répondit simplement en agitant la tête de façon ironique, signifiant bien qu'il ne participerait en aucun cas aux "gamineries" de l'élémental. C'est alors, qu'au détour de l'une des îles, le manoir se dévoila à leurs yeux. (description >ici<). Quelques secondes plus tard, ils se posaient sur la plate-forme d'atterrissage. Sali reprit alors son apparence habituelle.


Bon, où est-il alors? demanda alors Iro avec un sourire.
Dans le jardin, Iro-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 19:13

Et enore un gros coup de vent pour s'envoler. Elle trouvait presque ça amusant. Presque. Cette impression dimunuait au fur et à mesure qu'Iro accélérait. Ce n'était plus le vertige qui lui donnait mal à la tête, maintenant. Puis Lily-Lune vit le manoir d'Iro. Dis donc... il avait bon gout. L'Orine trouvait son habitation très... c'était dur à dire... Mais elle trouvait cela très beau. Tandis qu'elle admirait les paysages, ils se posèrent. Saki dit que le griffon était dans le jardin. Tout de même... Pourquoi Iro n'avait-il pas appellé Saki tout de suite? Cela leur aurait évité beaucoup de recherches inutiles.

En parlant d'inutilité , c'est le sentiment exact qu'avait Lily-Lune en ce moment. Etant chez Iro, elle n'avait plus rien à faire. Ils n'avaient plus qu'à aller dans le jardin, voir le pauvre petit griffon, lui prendre délicatement une plume et repartir. Et ensuite, ils pourraient aller chercher le troisième et dernier ingrédient. En vrai adoratrice des animaux, la jeune Orine demanda:

-Mais qu'est ce qui lui est arrivé, à ce griffon? Il vas bien? Et Iro, doucement la plume! Il ne faut pas lui faire mal...

Sinon, elle risquait de se facher. Et elle attaquerait Iro sans pitié à coup de kimono qu'elle portait toujours sous son bras. En tout cas, elle avait beaucoup moins chaud, dans sa nouvelle tenue. Elle était beaucoup plus à l'aise, même si elle devait faire attention à ses mouvements...

Maintenant... Direction le jardin d'Iro pour trouver l'adorable pauvre griffon. Elle avait vraiment envie de le voir. C'était comme pour les licornes, ils étaient des objets de fascination. Créatures tellement merveilleuses... Si belles et élégantes... Quoique Saki sous forme de pégase était aussi sublime. A retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
» ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-