Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 29 Jan 2011, 21:10

La forêt des murmures, un lieu dans lequel Mitsuko avait été de nombreuses fois cueillir des ingrédients pour ses potions. Cela dit, depuis qu'elle était devenue vampire, il lui était impossible de se rappeler quoi que ce soit sur ses formules de potion, et ce n'était pas pour l'arranger. En effet, l'ex-sorcière avait toujours beaucoup aimé confectionner des potions lui permettant de faire avoir des hallucinations à ceux qu'elle souhaitait manipuler. Ainsi, elle fabriquait des gâteaux ayant des pouvoirs hallucinatoires, des boissons aux pouvoirs anesthésiant et tout un tas de choses qui lui manquaient maintenant.

C'est donc en entendant parler d'un sorcier dans l'incapacité de se mouvoir pour aller chercher lui même ses ingrédients que la vampire décida de se rendre dans la forêt des murmures afin de rencontrer ce dernier. L'annonce qu'elle avait lu précisait que si on lui ramenait ce qu'il désirait, en échange, il apprendrait aux personnes ayant risqué leur vie pour lui à fabriquer des potions. En tant qu'ancienne sorcière, la jeune femme savait pertinemment qu'il valait mieux se méfier des sorciers mais s'il s'avérait que celui-ci mentait, elle lui ferait regretter d'être venu au monde, surtout que d'après ce qu'elle savait, il ne pouvait plus se mouvoir. C'était d'ailleurs ce dernier élément qui l'avait fait se déplacer car un sorcier saint de corps et d'esprit ne respectait jamais sa parole, il trouvait toujours un moyen de se sortir d'affaire, elle était bien placée pour le savoir.

Cependant, aillant été magicienne au début de sa vie, Mitsuko savait tenir ses promesses. Elle respectait également la nature et de voir certains démons la détruire pour leur simple plaisir l'exaspérait au plus haut point, sachant que ce comportement était la preuve d'un manque cruel d'intelligence. Oui car la nature était notre mère à tous. Oh bien sûr, la vampire n'aimait pas plus que cela les elfes, elle les trouvait trop niais à son goût mais ce qui était sûr, c'est que dans la forêt des murmures, elle n'en trouverait aucun.

Elle entra donc en son sein, sachant que trouver la demeure du sorcier n'allait pas être chose aisée. Cependant, elle y arriverait en usant de sa magie noire. C'est donc ainsi qu'elle fit apparaître une sorte de compas, un compas qu'elle avait déjà utilisé à la prison jadis, afin que celui-ci recherche une autre source de magie noire. Le problème c'est que ce dernier pouvait l'amener n'importe où et la jeune femme espérait qu'il n'y ait pas trente six mille sources de magie maléfique dans cette forêt.
Une lueur rouge éclaira donc le chemin de la vampire qui se mit à avancer dans la forêt des murmures, restant sur ses gardes au cas où une créature qui habitait ce lieux ait la mauvaise idée de l'attaquer. Elle espérait pouvoir finir cette quête rapidement afin de retrouver la maîtrise de la fabrication de potion.

Toujours en avançant, elle entendit un bruit sur sa droite. Une créature lui sauta dessus, faisant voler le compas de la jeune femme plus loin, griffant sa joue de ses griffes acérées. Le sang commença à perler de la joue de Mitsuko, maintenant à terre. Comme quoi, même en étant sur ses gardes, il suffisait parfois d'un peu de malchance et tout pouvait arriver. Aussi simple que la mort emportait parfois les plus grands de façon très stupide. En tout cas, ce ne serait pas elle qui mourrait aujourd'hui, ni même la créature qui venait tout simplement de disparaître dans la forêt. La jeune femme se releva, restant d'un calme olympien et chercha son compas dans les buissons de ronces. Apparemment, ce n'était pas sa journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Jan 2011, 23:27

Lison se téléporta à la lisière de la forêt. Un compteur qu'elle avait rencontré après avoir lu l'annonce, lui avait décrit avec précision les lieux, afin qu'elle puisse se l'imaginer dans son esprit.

Lison trainait dans les rues, en se demandant par où elle pourrai bien commencer pour retrouver la trace de ces parents, quand elle tomba sur cette annonce. Ce qui l'attira ne fut pas tellement la récompense promise par ce magicien qui avait l'air fort peu interessant. Mais plutôt ce qu'elle devait faire pour avoir cette récompense. En effet, elle devait chercher trois ingredients difficiles à trouver. Elle se dit alors, que ce serai un bon entraînement pour elle, d'avoir à chercher.

Cette forêt avait l'air terriblement lugubre. Néanmoins, les lieux lugubres, ça la connaissait. Elle adorait passer du temps dans les cimetières, qui avait sur elle, un effet apaisant. Lison pénétra lentement dans ces lieux afin d'observer un maximun de choses qui l'entourait. Elle remarqua beaucoup de frémissements entre les arbres, mais rien de visiblement dangereux. Le comteur lui avait dit que cet endroit recellait de nombreuses créatures étranges et dangereuses. Il vallait donc mieux être prudent. Si toute attaque intervenait, elle saurai se téléporter plus loin, hors du danger.

Lison marcha pendant plusieurs longues minutes. Peut être même presque une heure. Elle eut aperçu quelques silhouettes bizarre au loin. Mais rien de bien méchant. Elle avait su se rendre discrète grâce à se démarche féline.

Elle s'appretta à faire une petite pause quand elle découvrit une forme humaine au loin, qui marchait avec prestance. Etant dans son dos elle ne distingua, que la couleur de ces cheuveux: un blond magnifique. L'obscurité ne lui permettait pas d'en voir plus. Elle décida donc de se téléporter en face d'elle, plus loin, afin de mieux l'observer.

Cacher derrière un arbre, Lison regardait cette jeune femme. Elle était plutôt du genre merveilleuse, une sorte d'illumination, une tâche de beauté dans ces lieux oppressants. C'est ce que se disait Lison dans un premier temps. Mais ce n'était pas dans ces habitudes de faire ainsi des éloges à quelqu'un. Quelques chose n'allait pas. Elle essaya de se ressaisir avec difficulter. Puis, s'achant qu'elle finira bien par découvrir sa présence, elle décida de se montrer.

HRP: escuse moi si j'ai fait des fautes, j'ai vraiment du mal avec ça, en plus c'est le soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 04:43

Spoiler:

Mitsuko cherchait toujours son compas dans les buissons, concentrée sur sa tâche. En tout cas, la prochaine fois qu'une créature l'attaquait, la vampire ne la laisserait pas s'en sortir de la sorte. Il en était hors de question.
Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait, reprenant l'instrument en main. Bien sûr, elle devrait tout recommencer, user de nouveau de sa magie afin d'essayer de capter la zone où pouvait bien se situer la maison du sorcier.

La vampire allait de nouveau faire appelle à sa magie noire quant elle sentit que quelqu'un l'observait. Bien sûr, elle savait que les animaux de la forêt la regardait d'un oeil à la fois curieux et hostile mais il s'agissait d'une toute autre présence. En effet, la personne qui l'observait était bien plus puissante que les créatures habitant ce lieux. Cependant, il n'était pas question pour la jeune femme de chercher cette source de magie. Si l'être avait envi de venir à elle, rien ne l'en empêchait.

C'est ainsi que Mitsuko aperçut une jeune femme brune qui se dirigeait vers elle. Intéressant...peut-être était-elle ici pour les mêmes raisons qu'elle. Dans tous les cas, elle ne perdait rien à le lui demander. La jeune femme décida de jouer à son jeu favori : prendre une identité qui n'était pas la sienne. Ainsi, en à peine quelques secondes, elle se créa un profil : elle s'appelait Alice, Orine envoyée ici par son maître, le vampire Vlad Sparrow, afin de devenir plus puissante. Oui, Mitsuko aimait bien inclure des éléments de vérité dans ses mensonges. A partir de maintenant, elle entrerait dans la peau de son personnage et contrôlerait ses émotions afin que le mensonge ne puisse être dévoilée.

Elle regarda donc la nouvelle venue d'un air quelque peu méfiant au début puis finit par se présenter.

"Il est rare de voir d'autres personnes en ces lieux..."

Elle fit une pause puis reprit :

"Enfin, peut-être pouvez vous m'aider dans la mission que je dois accomplir. Si nous sommes venues ici pour les même raisons, nous pourrions nous entre-aider"

Mitsuko sourit à l'inconnue avant de reprendre :

"Je me nomme Alice, excusez moi de ne m'être présentée plus tôt. Ma mission consiste pour le moment à trouver un sorcier qui habiterait, selon les paroles de mon maître, dans les environs. Il serait handicapé pour le moment et je devrais, d'après ce que je sais, chercher des ingrédients pour son compte, en échange de quoi, il m'enseignerait la fabrication de potion..."

Elle marqua une pause puis rougit, ressentant tout à coup un certain malaise, émotion tout à fait voulu. Elle reprit donc :

"Pardon, je parle beaucoup. Au fait, qui êtes vous?"

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Jan 2011, 12:51

Lison s'avança donc vers la femme. Elle avait sûrement dû la remarquer car elle constata, à haute voix, avant même qu'elle arrive à sa haueur, qu'il était rare de voir d'autres personnes en ces lieux.

*C'est vrai* réalisa Lison.

"Enfin, peut-être pouvez vous m'aider dans la mission que je dois accomplir. Si nous sommes venues ici pour les même raisons, nous pourrions nous entre-aider" Ajouta l'inconnue.

Cette femme avait l'air d'être distingué, elle s'exprimait très bien.
Elle avait parlé de mission. Ainsi, elles étaient là pour les mêmes raisons? C'était assez évident. Qui viendrait ici sinon? Cependant elle ne répondit rien, ne laissa passer aucune émotion sur son visage, attendant patiemment qu'elle poursuive. Lison tentait toujours d'être sur ses gardes lorsque quelque chose de nouveau survenait.
L'inconnue se présenta alors. Elle s'appelait Alice.

*Un prénom de fille sage* pensa l'Orisha .

Elle lui expliqua sa mission. c'était bien la même que la sienne. C'est vrai qu'elle ne serai pas trop de deux pour la réaliser.
Lison avait vraiment du mal à cerner cette femme. Elle était magnifique, avait l'air si gentil, et on aurai dit qu'elle ne se méfiait de personne. Toutefois, quand Lison tenta de se servir de son don d'empathie et d'observation sur elle, rien ne se passa. C'était comme si elle était personne et tout le monde à la fois. Ceci était vraiment étrange. Cependant, elle ne chercha pas trop à s'inquiéter pour le moment. Ses motd d'ordre: Trouver ses trois ingredients. Et apparemment cette personne voulait l'aider.

Alice s'excusa encore une fois et lui demanda qui elle était. Lison sourit à son tour et répondit.

" Et bien moi c'est Lison, et je suis ici, également dans le but de trouver ces trois ingredients. Ce serai bien, en effet que l'on s'entraide. Je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve se sorcier, et je vois que vous avez un compas. Aviez vous trouvé un piste?

La plupart du temps, quand Lison s'expimait, Elle n'y allait pas par quatre chemins. A quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 07 Fév 2011, 23:43

Mitsuko apprit donc le nom de l'inconnue. Cette dernière ne mentait pas. En effet, même si l'ex-sorcière ne possédait pas de pouvoir de révélation, son travail sur les aptitudes d'autrui et leur façon de dévoiler ou non leurs sentiments lui permettait d'être réceptive à certains détails qui restaient invisibles lorsqu'on ne savait pas où et quoi regarder. D'ailleurs, en regardant les yeux de la jeune femme devant elle, elle sut qu'elle appartenait à la race des Orishas. Bien sûr, elle ne pouvait en être totalement sûre mais son interlocutrice ne semblait pas appartenir à une quelconque autre race vu qu'elle ne possédait pas de signes distinctifs comme des oreilles pointues, des ailes, des cheveux colorés ou autre.

La vampire en déduisit donc qu'il s'agissait d'une orisha. La jeune femme lui fit remarqué qu'elle avait un compas ce qui eut pour effet de faire sourire Mitsuko :

"Oui en effet, il marche grâce à la magie et jusqu'ici il m'a plutôt bien servi"

En effet, la jeune femme l'avait déjà utilisé à plusieurs reprises alors qu'elle devait par exemple trouver son chemin dans un labyrinthe ou lorsqu'elle avait dû retrouver des prisonniers qui s'étaient échappés à la prison lors de la tempête.

Mitsuko l'actionna de nouveau et se tourna vers Lison :

"Suivons la lumière et celle-ci nous conduira à la maison du sorcier"

La jeune femme regarda le faisceau lumineux qui se dirigeait vers une partie de la forêt puis commença à marcher, sans vérifier si son nouveau compagnon de quête la suivait ou non. De toute manière, si elle voulait faire équipe avec elle, il ne fallait pas qu'elle s'attende à une grande amitié de sa part car la vampire n'était pas du genre à aider les autres en cas de difficultés, à moins bien sûr qu'elle n'ait une bonne raison de le faire.

Après avoir marché un bon moment, les deux femmes se retrouvèrent devant une grande demeure qui contrastait complètement avec le décor. En effet, cette dernière faisait un peu penser à la bâtisse d'un savant fou excentrique qui n'aurait su que faire de son temps. Rien n'était conventionnel, même les fenêtres sortaient de l'ordinaire de par leurs formes et leurs couleurs.

Mitsuko jeta un coup d'oeil à Lison puis finit par lui dire :

"Je pense que c'est ici...après toi."

Cela voulait simplement dire que la vampire laissait le soin à sa coéquipière de passer devant, pas qu'elle avait peur d'un quelconque danger mais qu'elle préférait simplement que Lison passe devant. Au moins, s'il y avait un piège, cela lui permettrait de jauger sa force...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Fév 2011, 16:33

"Suivons la lumière et celle-ci nous conduira à la maison du sorcier"

Puis une lumière jailli pour se diriger dans la forêt. Alice ne tarda pas à la suivre. Lison était plutôt contente d'être tombé sur cette femme qui savait où elle allait. Elle la suivit donc.

Les deux femmes marchèrent pendant un certain temps. Lison se dit qu'Alice n'étais pas une grande pipelette. En effet, elles n'avaient pas échangé un mot tout le long du trajet. L'Orisha avait un tas de questions à poser à cette femme. Comme par exemple, de quelle race était elle. Car de toute évidence, elle n'était pas une simple humaine. Et Lison avait beau l'observer en détail, elle n'arriva pas à le deviner. C'était vraiment frustrant pour elle qui avait l'habitude de connaître un maximum de renseignement en très peu de temps sur une personne qu'elle venait de rencontrer. Tout ce qu'elle savait pour le moment sur cette femme, c'était: son prénom, qu'elle avait des pouvoirs plutôt puissants et à la limite, qu'elle avait reçu une bonne éducation. C'est à dire, rien.
Plusieurs fois, elle ouvrit la bouche pour la questionner, mais à chaque fois elle se ravisa avec l'intuition que l'inconnue n'apprécierai pas ou que la réponse ne lui conviendrait pas, bien qu'elle avait plutôt l'air gentille.
*J'aurai sûrement d'autres occasions* Se dit-elle pour se calmer. Alors, lison s'efforça de penser à autre chose et de se concentrer sur les alentours guettant le danger.

Après un long moment de marche, elles tombèrent sur une bâtisse qui coupa le souffle à Lison. Elle trouva cette maison formidable et elle eut envie de l'observer de fond en comble, elle s’apprêta à faire le tour quand Alice la fit sortir de sa rêverie:

"Je pense que c'est ici...après toi."

L'inconnue voulait qu'elle rentre la première. Soit! Lison n'était pas du genre peureuse, loin de là. Elle se fit même une joie d'y entrée pour découvrir la beauté intérieur de l'architecture.

Elle ne prit même pas la peine de frapper et entra. Pour Lison, il valait mieux être directe. A peine fit-elle deux pas dans la maison qu'elle se prit un mur invisible dans la figure. Ce n'était pas tellement douloureux mais plutôt désagréable

"Qui va là?" s'écria un voix.

Lison ne tarda pas à répondre:

"Nous sommes deux et nous avons vu votre annonce pour les ingrédients, votre requête nous intéresse"

Un homme de petite taille, clopinant, tenant à la main une canne apparut dans le hall aux milles couleurs. Puis il jaugea les deux femmes de la tête aux pieds avant d'ajouter:

"Ne vous à t'on jamais appris à frapper avant d'entrer? suivez moi."

D'un geste de la main, il fit disparaître le mur magique. Lison le suivit d'un pas lent tout en étant émerveillé par cette maison si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 21 Fév 2011, 15:51

Mitsuko laissa donc la jeune femme entrer avant elle. Ce n'était pas de la peur, non, simplement qu'elle préférait lâcher sa compagne dans l'arène pour régaler les lions qui seraient rassasiés une fois qu'elle-même y entrerait. Logique.

D'ailleurs, elle fit bien car Lison ne tarda pas à se prendre un mur invisible en plein tête. Oui, les sorciers avaient pour habitude de toujours protéger leur demeure, ce qui était plutôt signe de prudence. Une voix pour le moins déplaisante s'écria soudain, demandant qui était là. La vampire laissa sa compagne répondre, n'ayant pas envi d'engager la conversation pour le moment, bien qu'un débat sur la magie puisse éventuellement intéresser la jeune femme, même si elle n'était pas là pour ça, mais bien pour retrouver sa maîtrise perdue des potions.

Le sorcier ôta le mur invisible d'un geste de la main, laissant passer les deux jeunes femmes. Mitsuko restait toujours derrière Lison, on ne savait jamais ce qu'il pouvait leur réserver si jamais elles ne correspondaient pas au profil. De toute manière, les connaissances de la vampire en magie noire étaient telles que le sorcier ne pourrait pas les prendre à la légère.

Celui-ci les amena dans une pièce étrange qui ressemblait à un salon. Oui, cela devait être ça mais il fallait avouer que l'endroit était pour le moins peu commun vu que les meubles semblaient être tous plus ou moins déformés, comme si on avait tiré dessus. La pièce pouvait donc être très facilement qualifiée d'art abstrait. Le sorcier leur fit signe de s'asseoir et une femme à l'allure toute aussi abstraite, surement appartenant à la race des béluas monstres, fit son entrée, apportant une carafe emplit d'un mélange douteux qui devait être un thé maison. Fais avec quoi...là était la question...boire ou ne pas boire? Mitsuko n'hésita pas un seul instant. La jeune femme lui servit une tasse dont la vampire avala deux gorgées par politesse. Le sorcier les regarda une à une puis prit la parole :

"Avant toute chose, racontez m'en un peu plus sur vous...je ne confierai pas cette tache à n'importe qui."

Mitsuko planta ses yeux dans ceux de l'homme puis se présenta, mentant comme toujours. De toute manière, qui aurait pu deviner qu'elle était une vampire alors même que ses dents paraissaient totalement droites?

"Je vous trouve bien curieux pour quelqu'un qui a simplement besoin de quelques malheureux ingrédients..."

Le sorcier allait répliquer pendant le temps de pause de la jeune femme mais elle lui coupa la parole alors qu'il allait inspirer pour commencer.

"Cela dit, nous ne sommes jamais assez prudent comme on dit. Je me nomme Alice, je suis l'Orine d'un vampire puissant qui aimerait que j'apprenne la fabrication des potions. Je connais déjà beaucoup de choses concernant la magie noire mais mon maître voudrait réellement que je m'investisse dans le domaine des potions pour ses besoins personnels. Il est beaucoup trop occupé pour apprendre ce genre de choses. J'espère donc être à la hauteur de vos attentes."

Mitsuko et le sorcier se tournèrent alors d'un même geste vers Lison, attendant qu'elle se présente. La vampire ne savait pas si le sorcier avait avalé son mensonge mais il ne semblait rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Fév 2011, 01:21

Elles entrèrent dans une pièce spacieuse. Lison fut ébahit par la magnifique décoration. Elle avait l'impression de se retrouver dans un tableau, d'être l'actrice d'une oeuvre d'art. Ce sorcier n'était peut être pas très fréquentable mais il avait du goût.

Il les convia à s'asseoir. Une femme qui allait parfaitement avec la décoration leur servie du thé aux couleurs étranges. Elle s'empressa de goûter. Puis le sorcier demanda l'identité des deux femmes. Alice répondit d'abord sèchement, ce qui surprit un peu l'Orisha. Et elle finit par répondre, lui expliquant que c'était une Orine et pourquoi elle venait ici. Cela répondit à certaine question qu'elle se posait. Une Orine? on en voyait pas tous les jours.

Ensuite, les regards se tournèrent vers elle. Qu'allait-elle bien pouvoir répondre? Le sorcier avait dit qu'il ne voulait pas confier cette tâche à n'importe qui, or, pour le coup, elle était n'importe qui. De plus, la récompense lui importait peu. Elle ne pouvait pas se permettre de dire la vérité, en lui disant qu'elle venait là pour se tester. Oh et puis après tout pourquoi pas. Peut être qu'avec de la chance, il apprécierait sa franchise.


"Et bien moi je m'appelle Lison. La raison du pourquoi je suis ici est assez particulière. En effet, ce n'est pas vraiment la récompense qui m'a attiré, mais la quète en elle même. Je cherche à me tester, à tester mes pouvoirs, mon sens de l'observation. Voyez-vous, j'ai un sens de l'observation accru et aiguisé par la magie. Alors je pense, tout du moins je l'espère, être parfaite pour cette mission"

Ce n'était pas exactement la vérité, mais elle n'allait pas dévoiler sa vie privée. Puis, pour augmenter les chance d'être accepté elle ajouta avec une petite pointe d'hypnose:

"Je serez vous, je ne laisserai pas passer le pouvoir d'observation qui m'a été offert par la nature, il pourrait être très utile dans cette mission."

Le sorcier la regarda d'un air perplexe. Apparemment, il ne semblait pas vraiment apprécier les manières de l'Orisha. Il jeta un coup d'oeil à l'Orine comme pour se rassurer et répondit:

" Très bien, je vais donc vous expliquer à quoi ressemble ces ingrédients. Le premier, qui se trouve dans cette forêt, est le plus facile à trouver mais le plus dangereux a avoir. En effet, il s'agit du coeur d'une bête féroce appelé Chcrion. [hrp: Je sais c'est complètement absurde comme nom, mais je ne suis vraiment pas doué pour en trouver...*a honte*] Il possède de longues griffes, pousse des cris extrêmement aigu, c'est pour ça qu'on le trouve facilement. Et il ressemble à une hybridation entre le chien et le chat. Et bien sûr, il attaque tout ce qui bouge. Il en existe a peine une dizaine par ici."

Le sorcier but une gorgée de thé pour réhydrater sa gorge qui commençait à être sèche et poursuivit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 24 Fév 2011, 18:54

Un fin sourire apparut sur les lèvres de Mitsuko. Ce n'était certes pas la première fois ni la dernière mais elle savait beaucoup plus de choses ses interlocuteurs qu'eux en savaient sur elle. Tant mieux, elle préférait être discrète jusqu'à ce qu'elle accède au trône des sorciers. Il lui suffirait ensuite de montrer sa supériorité aux autres chefs pour porter le titre symbolique de reine des êtres maléfiques. Pourquoi symbolique? Et bien, il s'agissait simplement d'une sorte de reconnaissance, un titre que ne conférait pas plus de pouvoir mais dont la jeune femme avait très envi. Elle ne contrôlerait pas les autres chefs de race, gérerait simplement sa race mais c'était tout de même un titre intéressant. Bien sûr, son ancêtre avait été la vraie reine des êtres maléfiques, commandant tous les chefs de race dans un monde où les races neutres n'existaient pas et étaient rangées soit dans les bénéfiques, soit dans les maléfiques. Les anges déchus avant faisaient partis des maléfiques alors que les sirènes étaient considérés comme bénéfiques. Maintenant, il y avait beaucoup de races qui avaient réussis obtenir le statut de neutre, ne se mêlant pratiquement jamais des guerres incessantes entre le bien et le mal. Bref, ce titre de reine des êtres maléfiques ne voulait rien dire ou du moins, restait uniquement symbolique.

La jeune femme écouta donc le sorcier commencer à leur révéler le premier ingrédient. Mitsuko avait dans l'idée d'aller chercher les autres puis de revenir ensuite dans la forêt des murmures pour s'emparer de celui qui s'y trouvait, comme ça, les deux jeunes femmes n'auraient pas à être chargée durant tout le voyage. Surtout qu'elles passeraient surement beaucoup de temps à voyager car, d'après ce qu'elle avait compris sur ses fameux ingrédients, ils devaient se trouver assez loin...sinon, malgré son état, le sorcier aurait très bien pu aller les chercher ou demander à cette étrange femme d'y aller pour lui. Le sorcier continua :

"Le second ingrédient se trouve dans aux îles suspendues. Il n'est pas très difficile à attraper à condition d'être doué en escalade et de savoir le reconnaître...là est tout le problème car il s'agit d'un poil de métamorphe. Il s'agit d'une petite bête ayant la faculté de se changer en tout ce qu'il veut, objets, animaux, humains, végétation, il peut prendre toute forme qui lui passe par la tête. Il est donc difficile à reconnaître. La seule chose qui peut le trahir c'est qu'il ne peut rester dans la même forme plus de dix minutes. Cela dit, il court très vite sous sa forme original qui, dit-on, est un lapin géant de couleur jaune."

Mitsuko avait déjà entendu parlé de cette créature. Cependant, elle ne savait pas si le lapin était la forme d'origine d'un métamorphe ou simplement ce en quoi chacun aimait se transformer. Elle savait que cette créature était assez mystérieuse et il n'allait pas être facile d'en attraper un poil...

Le sorcier passa au troisième ingrédient :

"Le troisième ingrédient se trouve dans l'antre des damnées et vous posera certainement plus de problème psychologique que le second ou le premier. En effet, il s'agit de l'âme d'un mort que vous devrez mettre dans ce flacon."

La jeune femme qui était là depuis tout à l'heure tendit le flacon en question à Lison. Le sorcier continua :

"Le problème c'est qu'il est très difficile de l'obtenir. Le fantôme vous fera surement vivre des horreurs en vous plongeant dans une sorte de rêve éveillé...quelque chose de bien plus traumatisant qu'une simple illusion. Il pourra aussi jouer sur votre mental de plusieurs façons. De plus, faites attention car dans l'antre des damnées, il y a plusieurs monstres et beaucoup d'ombres attendent des âmes à torturer afin de prendre leur vie..."

Le sorcier marqua une pause puis reprit :

"Voilà, vous savez tout. Maintenant, partez. Et si vous échouez, ne revenez pas, c'est pas la peine."

La jeune femme fit signe à Lison et à Mitsuko de regagner la sortie. La vampire se tourna vers celle qui allait faire la quête à ses côtés :

"Je te propose de commencer par l'ingrédient qui se trouve le plus éloigné d'ici, c'est à dire celui qui se trouve dans l'antre des damnées. Qu'en dis tu?"

Elle marqua une pause puis regarda Lison avant de lui poser une autre question :

"As tu un moyen de transport pour y aller?"

La jeune femme attendit la réponse. Si Lison n'en avait pas, elle invoquerait un démon mineur qui les téléportera à destination.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Juin 2012, 13:18

RETOUR DE LA MONTAGNE

L'amnésique avait souri à Lison pour lui indiquer que le fait qu'elle l'appelle K lui allait parfaitement. Mitsuko derrière trouvait ce surnom un peu étrange lorsque l'on savait que c'était justement celui du chef des Béluas, le dieu totem. Quoi qu'il en soit, la femme qui l'accompagnait n'était sans doute pas au courant et puis, dans le fond, elle s'en fichait un peu qu'on l'appelle ainsi. La remarque était juste amusante à faire. Pendant le voyage qui ne dura que quelques secondes à peine, Mitsuko se dit qu'elle en pourrait jamais tuer un animal comme le Chcrion. Elle détestait commettre ce genre d'actes envers les animaux, même les plus difformes, et le tuer était cruel en quelque sorte. Enfin, s'il l'attaquait, elle n'aurait pas le choix. En réalité, à ce moment là, la jeune femme était loin de se douter du recyclage des âmes et de tout ce qu'elle apprendrait plus tard. Elle était bien entendu avisée de plusieurs légendes concernant la création de ce monde et la mort des individus qui le peuplaient mais elle ne croyait en rien, surtout pour ce qui concernait l'après mort. Bon, si elle voulait récupérer ses dons concernant l'art de fabriquer les potions, elle avait plutôt intérêt à mettre ses sentiments de coté.

Une fois arrivée dans la forêt des murmures, elle sentit sa tête tourner légèrement. A vrai dire, elle avait l'impression que tout l'intérieur de son corps était chamboulée. Pourtant, elle avait déjà usé de téléportation avec quelqu'un mais ça ne lui avait pas fait ça. Bon, Lison devait pas encore maîtriser tout à fait ce genre de chose à deux mais Mitsuko se doutait que plus elle s'entrainerait, plus elle y arriverait. En attendant, elle devait payer le prix des premiers entraînements de l'Orisha. Cette pensée la fit sourire jusqu'au moment où elle entendit un cri strident auquel les dires de Lison répondirent. Oui, ça devait être cet animal étrange, un mixe d'un chien et d'un chat. En tant que K elle ne pouvait rien faire de bien glorieux vu que le jeune homme ne semblait pas au courant de ses pouvoirs...à moins que la bête ne les attaque, là il pourrait avoir un mouvement de défense et tuer l'animal sur le coup en se servant de pouvoirs qu'il ignorait posséder jusque là. En attendant, il regarda Lison avant de lui dire :

« La chose que nous devons trouver ressemble à quoi au juste? »

Mais avant qu'il ne puisse obtenir une réponse, un animal effrayant arriva. Aucun doute sur le fait que c'était lui. Il tenait d'ailleurs une souris dans la gueule, lâchant tout de suite celle-ci lorsqu'il vit le couple juste devant lui. Après tout, pourquoi se contenter de pâté lorsque l'on pouvait avoir du foie gras?

« Euh... »

K semblait un peu gêné, effrayé plus qu'autre chose sans doute.

« Lison...je crois qu'il veut nous dévorer... »

Il avait dit cela tout bas, attendant le moment où la bête chargerait. Et lorsqu'elle le fit, le jeune homme fit un mouvement pour se protéger ainsi que l'orisha qui l'accompagnait. Mitsuko fit alors apparaître le sceptre du temple dans sa main, le plantant au sol pour pouvoir supporter l'impact. Le Chcrion, prit dans son élan n'eut pas le temps de se freiner et s'empala sur l'arme. Il fallait le tuer, c'était obligatoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juil 2012, 15:37

Lison était à l'affut. Ce n'était pas qu'elle avait peur de cette bête, bien qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus laid et affamé. Elle avait confiance en elle, et elle craignait que peu de chose. Mais justement, elle avait confiance en ses réflexes et il valait mieux qu'ils soit activés à ce moment précis. Elle ne mit donc que quelques micros secondes à repérer ce qui semblait être le Chcrion. Quel chance! Elle aurait sûrement eu un sacré mal de tête si elle serait resté des heures dans cette forêt à chercher un animal sauvage. Elle en avait plus que marre de chercher. Au moins là, il lui était servit sur un plateau d'argent. Elle prit quelques autres micros secondes à le détailler. En effet, c'était incroyablement moche. Un museau de chien, des oreilles de chat, un corps de félin et un queue qui battait l'air prouvant son excitation à l'idée de dévorer deux gros morceaux de viande. En l'occurrence, elle était l'un de ses morceaux de viande... hélas. Le plus surprenant était sans doute ses yeux de chat.... Vairons. L'un était bleu, l'autre doré, comme le sien. L'orisha en resta fascinée; si bien qu'elle n'entendit pas la question de K. D'ailleurs, il avait sûrement déjà la réponse à sa question, car l'animal s'approchait d'eux.

Lison était si fasciné par ses yeux qu'elle ne fit absolument rien, ni pour éviter, ni pour attaquer la bête. C'était sa curiosité qui avait entièrement pris le pouvoir. Elle avait vaguement entendu parler que certains chats avaient les yeux vairons, mais étant donné qu'elle avait une peur bleu de cet animal, elle n'était jamais aller vérifier. C'était d'ailleurs comique qu'elle ait peur des chats et non pas de cette bête encore plus féroce. Mais il ne valait mieux pas chercher à comprendre Lison. Quoique... peut être bien qu'elle commençait à en avoir peur finalement, car plus elle le détaillait, plus elle sentait son corps se paralyser.


« Hum...? » marmonna-t-elle en guise de réponse à K.

Elle voyait bien que le bête s'élançait vers elle, mais sa peur pénétrait peu à peu ses pores, puis ses veines. Elle ne pouvait plus bouger. C'était comme ça presque à chaque fois qu'elle voyait un chat. Elle avait beau se crier intérieurement de fuir ou d'attaquer mais rien ne se passait... Heureusement, les réflexes de K, quant à eux, n'étaient pas annihilés et il fit apparaître un curieux objet. La seconde d'après, le Chcrion s'empalait dessus. Il remua et puis, plus rien.

Soudain, l'orisha reprit son souffle et se décrispa. Quel soulagement! Puis elle s'autorisa à s'approcher de la bête morte et elle fixa notamment ses yeux encore ouvert. De plus près c'était encore plus fascinant. Elle se tourna vers l'amnésique d'un air impressionné.

« Tu as peut être perdu la mémoire, mais dis donc, tu as pas perdu tes réflexes toi...! » s'exclama-t-elle « D'où elle te viens cette magnifique arme? » Puis elle se souvint qu'il fallait lui enlever le cœur et une mine dégouté apparus sur son visage. « Bon et bien j'ai le regret de te dire qu'il va falloir lui ôter le cœur... mais je crois qu'il n'y a que ton arme qui pourra le couper. Je n'ai rien de coupant sur moi...Il va falloir le sortir de la et utiliser ce machin » Elle avait pris soin de faire comme si elle n'avait pas eu peur de cette bête. En effet, c'était un peu une honte pour elle d'avoir peur des chats. Heureusement, là il était mort et elle pouvait faire comme si de rien était. Déjà que l'épisode du chat volant lui avait coûté un évanouissement....

C'est ainsi que la jeune femme s'approcha du corps inerte de la bête et essaya de l'extraire. Seulement, à cette époque, Lison n'avait pas tellement de muscles et elle ne réussit qu'à soulever la patte qui était devant elle.


« Pff... tu veux bien m'aider? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 24 Aoû 2012, 18:03

K regarda Lison essayer de se dépatouiller avec cette bête au nom aussi immonde que lui mais visiblement la force n'était pas l'une de ses principales qualités. D'ailleurs Mitsuko non plus n'était pas ce qu'il y avait de plus fort au monde car même si sa force mentale était d'acier, sa force physique équivalait sans doute à celle de l'Orisha. Enfin, il fallait en finir avec cette aventure et la jeune femme bien cachée à l'intérieur du corps du jeune homme amnésique devait prendre sur elle pour ouvrir la bête qu'elle venait de tuer. Elle détestait détruire la nature, la faune, la flore et sa conscience (si tant est qu'elle en ait une) demeurait totalement absente lorsqu'elle tuait l'un de ses semblables. K finit par répondre à Lison :

« Ah ben je sais pas trop. J'ai peut-être eu cette arme là où j'ai acquis mes réflexes... En tout cas, je ne suis pas mécontent qu'elle soit apparue au moment où cette bête chargeait... »

Son ton était à mi chemin entre l'homme totalement perdu et l'homme remplit de bonheur. En même temps, cette arme l'avait sauvé dans les faits et donc c'était tout de même une bonne nouvelle. Relevant ses manches, K s'approcha de la bête à côté de laquelle Lison se trouvait déjà, essayant de soulever une des pattes de l'animal tant bien que mal. Cela n'allait pas être facile mais le tout c'était d'y croire, du moins c'était ce que disaient les yeux du jeune homme. Il s'accroupit pour retourner l'animal encore chaud, les membres de son corps totalement relâchés à cause de la mort. Il fallait faire vite parce qu'ensuite, le corps allait durcir et cela serait encore plus délicat.

« Bon, maintenant qu'il est bien positionné, je vais essayer d'entrer mon sceptre dans son corps, juste à côté du cœur... »

La jeune femme dut s'y reprendre à quatre fois pour percer la peau, la chair et les os de la cage thoracique. Une gerbe de sang vint l'éclabousser, ainsi que sa compagne puis, elle finit par sourire dans son faux corps :

« Ben au moins, on aura plus peur de se salir maintenant... »

Comme Mitsuko avait été sorcière il y a peu, elle avait souvent pratiquer ce genre d'opération sur des personnes ou des cadavres d'animaux déjà morts pour ces potions ou autres expériences, comme celle qui allait lui valoir un ennemi d'ici peu en la personne de Dante de Mallet. Mais pour l'instant, la vampire ne pouvait se douter qu'il y avait eu un survivant lors de cette fameuse soirée. Elle s'approcha donc de l'ouverture, passant l'une de ses mains dans le trou pour créer un passage jusqu'à l'organe qui battait encore quelques minutes plus tôt. Le touché était pas si désagréable que cela puisque sa main parcourait une surface douce, chaude, seuls quelques os venant troubler la découverte de temps en temps. La jeune femme trouva le cœur, mais elle devrait y mettre mes deux mains car, sinon, il ne serait jamais possible de l'arracher. Attrapant l'organe, K s'assit sur les fesses, posant l'un de ses pieds sur la bête, de chaque côté pour se servir d'appui, puis il se mit à tirer de toutes ses forces. Parfois, les bases de l'organe faisaient des bruits quelque peu écœurant, le sang continuant de gicler à chaque battement hors de la cage thoracique pour venir les éclabousser. Puis, finalement, après plusieurs longues minutes, l'organe se détacha, K tombant à la renverse, le cœur valsant quelques mètres plus loin. Se relevant rapidement, il courut le chercher, l'enveloppant dans son haut avant de demander :

« Euh...on en fait quoi de ça maintenant? Enfin, je veux dire, où il habite ce sorcier dont tu m'as parlé? »

Sa mine était un peu dégoûtée de devoir se balader avec le cœur tout contre lui mais plus vite ils trouveraient le sorcier, plus vite tout serait terminé. En tout cas, une chose était sûre : ses vêtements avaient très largement virés au rouge, ainsi que la peau de son visage et de ses bras...et ses mains...oui, il ne valait mieux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 17:47

Lison passa le relais bien volontiers. On ne pouvait pas dire que découper, ou tenter de découper un monstre, qui plus est, ressemblant à un chat, était une activité agréable. Elle se contenta de maintenir l'animal afin que K ne fasse pas d'erreur en coupant le cœur. Cette intervention semblait digne d'une grande intervention chirurgicale. Pendant que l'amnésique tentait d'ouvrir le corps, l'orisha se demanda comment une arme pouvait apparaître, c'était incroyable pratique. Cet homme devait être relativement puissant pour pouvoir faire ça. A moins que ce soit l'arme qui était puissante. Bref, le mystère était toujours là.

Une gerbe de sang atterrissant sur son visage l'interrompit dans ses pensées. Elle s'essuya rapidement dans un gémissement de dégoût tout en priant pour que cette maudite journée se termine enfin et le plus vite possible. Elle commençait réellement à être exténué. Peut être bien que s'ils avaient commencé avec cette bête, elle aurait réussit à la découpé. Là, elle n'avait même plus de force. Lison en profita ensuite pour regarder K faire. Il semblait absorbé et étrangement sûr de ce qu'il faisait. Peut être qu'il avait déjà fait ce genre de chose avant. La jeune femme avait vraiment envie de lui demander si des choses ne lui revenait pas en mémoire, mais il l'aurait sûrement fait de lui même. Elle ne préférait pas le déranger dans un tel moment.

Puis, vint le moment de l'extraction. Lison resta bouche bée d'effroi quand le pauvre homme tomba à la renverse. Cela aurait pu être comique si tout ce qu'il y avait autour d'eux n'était pas si lugubre. L'orisha se précipita sur lui, légèrement inquiète.


« Tout va bien? En tout cas, c'est toi qui m'impressionne cette fois. Tu es peut être médecin légiste. Tu t'es bien débrouillé et je t'en remercie. Avec moi cela aurait prit bien plus de temps. »

Puis ce fut au tour de K de poser une question, et pas des moindre.

« Et bien... » commença Lison sur un ton très mystérieux. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que je ne suis pas tellement doué pour l'orientation. Je ne sais pas vraiment où se trouve sa maison. La bonne, c'est que je n'ai pas vraiment besoin de le savoir » Elle s'approcha de lui, un grand sourire amusé aux lèvres. « Allez, vient! »

A peine l'eut elle touché, qu'ils se retrouvèrent tous deux dans l'entrée de la maison du sorcier. Lison tenait la fiole et la mèche dans ses deux mains, K, le cœur. Des bruits de pas déboulèrent dans les couloirs de la maison multicolore et le vieux sorcier apparut.

« Ah vous êtes de re.... » il eu un temps d'arrêt et détailla K de la tête au pied. Il faut dire que ce n'était pas lui qui était censé chercher les ingrédients à la base. « Où est l'autre femme? »

« Disparut! » s'exclama Lison, un sourire de satisfaction aux lèvres. Puis elle parla dans sa barbe « et c'est temps mieux. » Elle désigna le cœur du doigt et expliqua « Mais il a prit sa place et m'as aidé à trouver deux des ingrédients. »

Si le sorcier n'était pas borné, il acceptera sûrement de leur révélé le secret des potions. Enfin, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 07 Oct 2012, 00:45

Le jeune homme regarda Lison d'un drôle d'air lorsque celle-ci lui signala qu'elle avait un mauvais sens de l'orientation, ce qui, visiblement, n'était pas le cas de la vampire qui se cachait derrière les traits masculins de K. Enfin, peu importait, elle était obligée de la suivre de toute manière car le fait que son « elle » amnésique sache où était la maison serait des plus suspects. Elle fut d'ailleurs rassurée lorsqu'elle entendit la bonne nouvelle, au moins, elles n'auraient pas fait tout cela pour rien.

« D'accord. »

C'était sa seule réponse mais quoi dire de plus? Après tout, d'ici quelques instants, elle serait débarrassée de l'Orisha et pourrait reprendre sa physionomie habituelle. Une fois chez le sorcier, elle fit mine d'être étonnée, regardant un peu partout comme si elle essayait de retenir cet endroit ou chercher si elle le connaissait ou non. Et lorsque le sorcier arriva et que Lison fit quelques commentaires, Mitsuko préféra les ignorer car, après tout, elle ne la portait pas dans son cœur non plus, même si son petit côté rebelle lui plaisait bien. Le sorcier la fixa un instant et elle eut comme l'impression qu'il essayait de lire en elle. Pour avoir été l'un des membres de cette race, elle savait à quel point tous les sorciers étaient fourbes et cruels. Enfin, en général car des exceptions existaient. Le sorcier finit par dire :

« Très bien, ça ira. Je vais vous apprendre à fabriquer des potions à présent. »

Il leur fit signe de le suivre dans une grande salle, le sous-sol de sa maison pour être exacte. Dans cette dernière se trouvait sur chaque mur des bibliothèques remplies de livres en tout genre, certains sans doute bien plus rares que d'autres. Peu importait, ce qui comptait, c'était surtout de récupérer le pouvoir de fabrication des potions que Mitsuko avait perdu en devenant vampire.

« C'est ici qu'on va apprendre? »

C'était une question un peu bateau mais puisque qu'il était censé ne pas tellement savoir ce qui allait lui arriver, c'était logique. Le sorcier ne prit même pas la peine de répondre, ouvrant une grande armoire dans laquelle étaient contenus des centaines d'ingrédients. Mitsuko lui aurait bien emprunté ces derniers à long terme mais, malheureusement, elle avait déjà essayé de fabriquer des potions depuis sa transformation en vampire, chose qui n'avait rien donné, comme si son cerveau faisait un blocage à des informations par le passé totalement claires. Enfin, d'ici quelques instants, elle verrait de nouveau comme par le passé, oui, elle verrait la logique, ce qui liaient les ingrédients entre eux, elle aurait un savoir faire magique.

Leur tendant deux verres qu'il avait au préalable rempli de potion, le sorcier les regarda jusqu'à ce qu'elles prennent toutes les deux l'objet avant de lâcher un « buvez ça d'une traite. C'est peu ragoûtant donc plus vite ce sera avalé, mieux ça sera. ». Mitsuko regarda la couleur verdâtre de la chose puis suivit les consignes. Le goût était franchement dégoûtant mais l'effet ne tarda pas. Ca y est, elle se souvenait du savoir faire, se rappelait de toutes ces choses pourtant si simples qu'elle avait oublié. K s'exclama :

« Wahou! Merci monsieur! Dîtes, est ce que je pourrai devenir votre disciple? Je ne sais pas qui je suis mais je pourrai vous aider. »

Ceci était surtout un bon moyen pour Mitsuko de se débarrasser rapidement de Lison. Ainsi, elle n'aurait pas à repartir avec elle, au contraire, la jeune femme resterait avec le sorcier, pourrait reprendre sa forme habituelle et s'en aller tranquillement. Aussi, elle espérait que cet homme accepte, persuadée qu'il savait qui elle était réellement.

« Très bien mais il faudra travailler dur. »

K se dirigea vers Lison, lui prenant les mains avant de lui dire :

« Merci pour tout! Peut-être que grâce aux potions je pourrai retrouver la mémoire! Je te dois beaucoup et j'espère qu'un jour, on se reverra! »

Et voilà, le tour était joué. Mitsuko n'avait plus qu'à attendre qu'elle parte. Tout était finis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Nov 2012, 15:47

Un grand sourire étira les lèvres de Lison. La mission était réussie et validé par ce sorcier. Encore trop naïve à cette époque, elle ne s’était pas trop méfiée de cet homme normalement maléfique. Après tout, il aurait pu être fourbe et puis refuser au dernier moment la promesse qu’il avait fait. Mais non ! Heureusement ! Elle allait pouvoir apprendre à faire des potions. Pas que cette faculté l’intéressait plus que ça, mais Lison aimait avoir des connaissances sur tout et n’importe quoi. Elle pourrait ainsi se vanter auprès de ses amis… si elle y pensait…

La première chose qui attira ses yeux dans la cave, fut les livres. Elle qui était bibliothécaire et adorait ces objets précieux avait une cruelle envie de bondir pour les feuilletés plutôt que d’apprendre à créer des potions. Mais elle se retint. Du moins au début.

Elle but la potion avec une certaine crainte mais obéît. Elle espérait que le sorcier ne les avait pas empoisonnés. Elle s’attendait à ce que quelque chose se passe mais ce fut comme si elle avait bu un verre d’eau… amer et… pâteux. Pendant tout le cours, Lison écouta d’une oreille distraite et finalement ne retint pas grand-chose du cours. Elle était plutôt attiré par tout ce qu’il y avait autour, livre, fiole, objet méconnaissable. Pendant que le sorcier avait le dos tourné, elle déroba un minuscule livre sur les potions qu’elle pouvait aisément glissé dans l’une de ses nombreuses poches de short. Elle déroba aussi une autre fiole où il était inscrit sur l’étiquette : « Potion de révélation hyper concentré » Elle ne savait pas trop ce que cela donnait comme faculté mais elle verrait bien.

Puis l’apprentissage fut enfin terminé. K demanda s’il pouvait être le disciple du sorcier et ce dernier accepta. Lison fit une mine surprise. C’était donc si simple ? Mais elle ne dit rien et elle était presque contente pour K. Il avait trouvé de quoi s’occuper avant de retrouver la mémoire. Elle lui fit un superbe sourire quand il la remercia.


« J’espère aussi K, qu’on se reverra et que tu retrouveras la mémoire. »

Sur ce, elle ne tarda pas à partir. Cet endroit était très intéressant, mais elle était exténuée et elle avait bien besoin de trouver un coin pour dormir. Elle avait l’impression d’avoir passé des jours et des jours à chercher ces ingrédients.

~~

2 ans plus tard.

Sunny et sa mère adoptive était assis au bord du lit du jeunot et Lison sortit le fameux livre de potion minuscule qu’elle avait gardé depuis deux ans dans la même poche et qu’elle avait finalement très peu feuilleté. Elle n’avait jamais vraiment retenu comment faire les potions et de toute façon, elle n’aurait pas tellement eu le temps d’en faire.


« J’ai quelque chose à te donner mon chéri. Il y a quelques années je suis allé chez un sorcier qui savait parfaitement bien faire les potions. J’étais allée chercher des ingrédients pour lui car il ne pouvait pas y aller. Quand je lui ai rapporté, avec un homme qui m’avait aidé, il nous a appris à faire des potions » elle se mit à rire « Mais à vrai dire…. » Elle riait encore « j’ai rien écouté. J’ai juste volé un de ses livres sur les potions… et je l’ai toujours » Elle sortit le fameux livre de sa poche et le tendis au magicien qui le prit avec une grande précaution, un sourire timide étirait ses lèvres. « Je crois que les potions c’est pas fait pour moi. Donc je me suis dit que toi, ça t’intéresserait. Si l’on croit les inscriptions, c’est le sorcier lui-même qui a écrit ce bouquin donc je suis sûr que lorsque tu auras lit tout le livre tu seras imbattable dans ce domaine. »

Sunny ne répondit rien, mais son hochement de tête et son sourire immense voulait tout dire.

« J’ai aussi volé une fiole de potion et grâce à elle, je sais quand les gens me mettent. » Elle se remit à rire et s’arrêta net pour prendre un air faussement sérieux. « C’est pas bien de voler hein ! »

« Merci Lis’y » dit le garçon encore ébahit.

Et elle sortit de la chambre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
» Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]
» Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]
» ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-