-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : un fragment de jais [pv Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Oct 2012, 18:44

    Elle y était arrivée, elle y était enfin arrivée, obtenir un fragment perdu et oublié d'autrefois, le fragment de jais. Elle avait entendu tellement de chose à ce sujet qu'elle aurait pu réussir à ce convaincre qu'elle courrait après une chimère. Pourtant, Noah eut assez de foi pour se lancer dans l'aventure. Mais elle devait également son courage à l'appui que lui avait offert son compagnon, l'ange déchu qu'était Kevne Jack. Si ce dernier n'avait été là, aurait-elle eu assez de force et de motivation pour continuer son chemin jusqu'au bout? Aurait-elle eu assez de force pour braver les dangers? Elle ne saurait le dire, elle ne pourrait y parier. Mais aujourd'hui, elle pouvait serrer cette petite pierre dans sa main, aussi noire que l'obsidienne. Comment imaginer que dans une si petite chose il pouvait y être enfermée autant de pouvoir? N'était-ce pas incroyable? Mais quelque part, n'était-ce pas le parfait reflet du monde d'aujourd'hui? Quand on y réfléchissait, c'était souvent les êtres les plus insignifiants qui étaient les plus résistants, alors pourquoi la puissance ne pourrait-elle pas se retrouver dans l'infiniment petit et le dérisoire d'apparence? C'était comme l'être humain... on lui accordait peu de valeur et pourtant, il regorgeait de surprise, dans le bon comme dans le pire. Et qui pourrait le croire?

    L'émotion ne put retenir Noah, bien trop heureuse de sa réussite qui ne pouvait que flatter à la fois son égo, mais aussi lui redonner la confiance en elle qui lui manquait. Enfin une bonne chose, enfin un exploit dont elle pourrait être fière. Comment ne pas partager cet instant avec celui qui l'avait courageusement accompagné? La chose la plus naturelle qui lui vint alors à l'esprit fut de partager une étreinte pleine de tendresse avec ce dernier, étreinte qui lui rendit le plus chaleureusement du monde. Et alors qu'elle souriait, il lui prit délicatement son visage entre ses mains et lui déclara alors que son unique souhait était de la protéger.

    Touchée par ses mots, elle posa sa main sur la sienne, comme si elle recherchait sa chaleur. Comment pourrait-elle lui dire qu'il n'avait pas à sacrifier son existence pour elle? Comment lui dire qu'il devait exister bien d'autres vies à protéger? Et pourtant, son humilité avait beau lui dicter qu'il existait des vies ayant plus de valeurs que la sienne, elle se sentait aussi flattée et heureuse d'attirer autant son attention. C'était un privilège pour elle, bien plus que pour lui il s'agissait d'un honneur.

    " Rester à mes côtés? Ne perdriez-vous pas votre temps? Mais si tel est votre désir, sachez que cela serait un honneur sans nom de posséder un ange gardien tel que vous à mes côtés. Je ne pourrais me sentir plus protéger qu'en sachant que vous veiller sur ma personne. "

    Ce fut alors à cet instant que l'ange leva les yeux vers le ciel et comme si la providence leur signifiait que leur quête était fini, une ouverture brillait sur la voûte. Kevne serra alors contre lui l'ombre, ouvrant ses immenses ailes d'ébène. Lui rendant alors son sourire, Noah acquiesça à sa question.

    " Et bien rentrons mon ami... Je crois que nous avons maintenant droit à nous reposer. "

    Heureuse d'avoir parcouru tout ce chemin, la jeune femme se laissa alors porter par l'ange, et se reposa dans ses bras. Il la porta aussi légère qu'elle pouvait l'être. Noah se sentit alors bercer par Kevne, fière d'avoir sa pierre, rassurée d'être dans ces bras là... elle se surprenait à soudainement espérer qu'elle pourrait un jour ou l'autre revivre ces mêmes émotions... et qui sait, peut-être que cela serait plus tôt qu'elle ne le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~ Quête pour le fragment de jais ~ [privé Takias]
» Rencontre au cimetière...[fragment de Jais pv Haru]
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» Fragment de la piere d'Onyx [Quête avec Hope^^]
» Des ailes de jais et un chant envoûtant [Test LvIII]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-