Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2011, 18:01

La douce lueur de la lune avait guide mes pas, jusque dans ce parc à l'allure tranquille, je m'etais laisser emporte dans mes penses dans les petites ruelles en amont du coin de verdure et ne m'etais rendut compte du changement de decor que lorsque mes bottes foulerent l'herbe verte. Jettant un regard aux alentour, je remarquais que le parc etait bien entretenue, il y regner une ambiance de tranquillite et sans savoir pourquoi je me sentais apaiser. Je penetrais davantage dans les lieux en suivant le long chemin pave; laissant la fraicheur du vent carresser mon visage, qui ne connaissait depuis quelques jours que la chaleur caniculaire du desert. Je me demandais encore comment j'avais pûs me perdre, au point d'arriver à une destination opposee de celle ou je devais aller, lorsque mon attention fût attire par un ballon poser sur l'herbe que longer le chemin pave. Il etait gros comme une tete humaine, et d'une couleur rouge vif, je m'en saisit et le fit rouler entre mes mains habilles tout en continuant mon chemin, sans savoir pourquoi je me mis à penser à son proprietaire, imaginant un petit garçon, loin des soucis quotidien des adultes, surement en train de pleurer dans son lit, se demandant ou est son ballon adore.
Je sourit à cette image, m'arretant devant une bifurquation," celle de gauche me feras retourne en ville, celle de droite s'enfonce un peu plus dans le parc". Le nuit n'etant pas particulierement avancee, je me decidais à prendre le chemin de droite. J'avançais d'un pas tranquille, m'amusant avec mon ballon recemment acquis, repensant au garçon, j'etais arrive à la conclusion de laisser le ballon à un commerçant proche du parc qui pourrait le lui rendre, cela ferai un heureux et cela apaiserai ma conscience, deja tant tourmentee. J'arrivais sur un pont, au milieu de celui-ci, semblant n'attendre que moi, un banc vide je m'y precipitais, sortant mon katana de ma ceinture je m'y installais, le bruit de l'eau en contrebas etait particulierement reposant, je sentais la fraicheur de la nuit sur mon visage, de cette même nuit je comtemplais la lune belle à en mourrir, lorsque je m'apreçus qu'une personne venait de faire son appartition en face de moi.
Un nouveau danger ou une belle rencontre au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 09:41

Takias était litéraralement épuisé. Cette journée avait été dure et cela faisait presque deux semaines que la jeune Elementale travaillait sans relaches pour finir de forger une épée colossale. Le client était un chevalier, mais qui descendait de la bourgeoisie donc de l'argent, il ne lui en manquait point. Lorsque Takias lui rendit son travail, il sourit, oui elle était parfaite. Il laissa sur la table une bourse remplit d'or. Takias l'accrocha à sa ceinture et sortit se changer les idées. Le parc, c'était un des seuls endroits qu'elle appréciait, elle aimait y venir trés tôt le matin ou trés tard le soir de façon à ne croiser personne. La jeune fille, suivit de prés par son lion, commença à longer une petite rivière qui s'écoulait doucement, elle ne faisait pas attention au chemin qu'elle empruntait, elle savait qu'elle ne pouvait se perdre. Une petite brise fraîche vint lui caresser ses longs cheveux noirs teintés de rouge. Elle saisit la somptueuse crinière de Kolio et se hissa doucement sur son dos. Elle lui dit mentalement:
"On y va?"
Et son fidèle compagnon répondit, ecxiter à l'idée de courir librement:
"On y va!!!"
Il s'élança sauvagement et couru le plus vite possible, il galopait à une allure rapide pour un félin de son gabarit, la terre tremblait légèrement à son passage et les herbes se courbait délicatement. Ils étaient heureux, tous les deux, tranquilles, ils marchaient maintenant dans la rivière, l'eau était tiède et limpide des petits poissons sautaient de temps en temps hors de l'eau comme pour les inciter à les suivres. Soudain Takias se souvint d'un jour où elle était venue dans le parc, il y a bien longtemps maintenant, elle se souvint d'un banc de pierre tide d'où l'on voyait un magnifique coucher de soleil. Elle se précipita sur la berge et couru j'usqu'à un arbre, un cèdre elle passa dérrière, la nuit était arrivé et il faisait sombre elle aperçut le banc elle s'en approcha mais c'est alors qu'elle se rendit compte que quelqun l'occupait déja mais qui? Tel était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 13:32

Je n'étais plus seul sous la faible lueur de la lune, une personne approchait, étant habitué aux mauvaise rencontre, je serais la garde de mon katana, toujours sur mes genoux et le dégainais de quelque centimètre, non pas que je sois dénué de bonnes manières mais je préferai être prêt, juste au cas ou. Je me levais du banc sans bruit, pour apercevoir la personne qui s'aprochait, *Qui se baladerais dans un parc à cette heure de la nuit ? Un vampire peut-être ?* , je hochais négativement de la tête, j'aurais sentis la présence de l'un de mes semblable, l'odeur des vampires était diffèrente des autre races, plus forte, plus impregner de violence, un savant mélange de douceur traitresse et de violence gratuite voilà ce qui nous definisser. L'odeur de la silhouette était douce à mes narines, reveillant mes pulsions vampirique que j'essayais de refrener tant bien que mal, je sentais mes yeux rougir au fur et à mesure que j'humais son odeur *Me calmer, je dois me calmer*

Grâce à ma vision nocturne, j'aperçus enfin la personne, bien qu'elle ne devait pas me voir à cause de l'obscurité, elle avait de long cheveux d'une teinté d'une couleur rouge. Elle possédait un jolie visage, je me sentis rougir mais je me ressaisis et je lui lançais d'une voie douce et claire, à travers l'obscurité "Que fais une femme aussi belle que vous, dans un parc en plein milieu de la nuit ? Vous risquez de faire des mauvaise rencontres, ma dame". Sous le charme de la belle inconnue, j'attendis sa reponse dans le calme de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 14:11

La jeune elementale tentait désesperement de voir la personne qui était assis sur le banc qu'elle convoitait. Mais rien n'y faisait, l'obscurité était trop forte. Elle attendit de voir ce qu'allait dire la personne, de toute évidence, elle l'avait réperé, elle était juste en face. Il parla:
"Que fait une femme aussi belle que vous, dans un parc en pein milieu de la nuit? Vous risquez de faire de mauvaises rencontres madame."

Takias le vit enfin à la lueur de la lune, il était charmant. Elle allait répondre d'une voix aussi mieleuse que la sienne lorsqu'elle s'aperçut qu'il avait une arme dans la main, ses muscles se tendirent, lorsqu'il avit parler de mauvaise rencontre, faisait-il allusion à lui-même, ou bien voulait-il seulement la mettre en garde des meurtriers et brigands qui se baladent la nuit à la recherche de proies? Quoi qu'il en soit, elle préféra prendre ses précautions et passant sa main sous sa cape elle décrocha ses mitaines avec ses griffes d'acier et les enfila le plus vite- et le plus discrètement- possible. Rassurée d'avoir eu le temps de les mettre sans qu'il n'attaque, elle répondit d'une voix maligne, tout en caressant Kolio:
"Hmm mauvaises rencontres? Mais vous devez savoir, cher monsieur que les plus belles roses ont toujours des épines douloureuses et quelquefois empoisonnées...je suis sortie car je ne supportais plus la chaleur de la journée et préfèrais la fraîcheur de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 15:11

"Hum mauvaises rencontres ? Mais vous devez savoir, cher monsieur que les plus belles roses ont toujours des épines douloureuses et quelquefois empoisonnées...je suis sortie car je ne supportais plus la chaleur de la journée et préfèrais la fraîcheur de la nuit".

Je souris à cette réponse, monsieur, cela faisait longtemps que l'on ne m'avait appellé comme ça, surtout par une femme aussi belle, je me sentais en confiance auprès d'elle, alors que je ne connaissait rien de ma délicieuse inconnue. Un sentiment que j'avais depuis longtemps oublie, la confiance. *Mais ne nous lançons pas dans une confiance aveugle*, je l'avais vu s'équiper sous sa cape d'une arme, il faut dire que je n'étais pas non plus très accueillant avec dans ma main mon katana d'un noir de jais.
Je soupirais et rengainer mon sabre avec douceur, je ne voulais pas éffrayer la demoiselle, et je ne souhaitais pas non plus avoir à affronter le lion qu'elle carressait, je n'en avais pas peur non, mais j'étais venu chercher dans ce parc la tranquillité et non un combat sans interé contre un fauve enragé et sa maitresse.
" Vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir sortir au grand jour, mais à votre façon de parler on dirait presque que vous êtes une créature de la nuit, ceux-ci dit je me laisserai volontier piquer et empoisonner par une rose aussi jolie que vous, juste pour connaître son doux prénom", je rajoutais en regardant le fauve qui se faisait toujours carresser par sa maitresse "Et celui du noble félin s'il conçoit à me le donner evidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 16:41

Le jeune homme venait de rengainer son katana, par politesse, Takias fit de même avec ses gants et les rattacha à sa ceinture, de toute façon si il voulait l'attaquer Kolio se mettrait en travers de son chemin et elle aurait largement le temps de remettre ses gants, il faut dire que le félidé ne suportait pas l'idée de perdre sa maîtresse.Le jeune homme répondit avec un sourire non dissimulé:
"Vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir sortir au grand jour, mais à votre façon de parler on dirait presque que vous êtes une créature de la nuit, ceux-ci dit je me laisserai volontier piquer et empoisonner par une rose aussi jolie que vous, juste pour connaître son doux prénom"

Décidément, il était bien charmant, aussi bien de par sa tenue que par ses paroles, il avait l'art de parler comme on dit. Takias releva sa première phrase avec une pointe d'inquiétude:"Vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir sortir au grand jour"*Aucun doute c'est à coup sûr, une ombre ou un vampire*. Elle n'en avait pas forcément peur mais l'idée que quelqu'un comme lui puisse se jeter sur un innocent afin d'étancher sa soif la rendait plus que dégoutée, elle ne supportait pas le vampirisme, mais bien sûr il y avait des exception, des vampires qui était dignes et savaientt contenir leur soif lorsqu'il le fallait. Elle esperait qu'il faisait partie de ceux-là. Cependant, elle le trouvait d'un charme sans précédent. Et étrangement, elle le trouvait même sympathique généralement, elle n'était pas du genre trés sociable, mais cet homme ...qui était en plus dans un des endroits qu'elle aimait le plus au monde et où la tranquilité regnait, la rendait heureuse.
La faisant sortir de sa rêverie, il ajouta: "Et celui du noble félin s'il conçoit à me le donner evidemment"
Elle répondit: "Contrairement à vous, je ne suis pas une créature de la nuit et même paradoxalement je suis une elementale du feu. Je me nomme Takias. Et la l'aimable créture qui est derrière, c'est Kolio." dit-elle en inclinant le menton vers son lion. "Et vous? Aurions-nous l'amabilité de connaître votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 19:05

"Contrairement à vous, je ne suis pas une créature de la nuit et même paradoxalement je suis une élementale du feu. Je me nomme Takias. Et là, l'aimable créature qui est derrière, c'est Kolio".
Je ne sais pas si aimable, été le mot que j'aurais utilise pour qualifié le félin qui aurait pût tuer sa maitresse d'un coup de ses machoires puissantes, mais je connaissais maintenant le nom du redoutable félin, qui semblait tres devoué à sa maitresse, Kolio. Mais se qui retient le plus mon attention c'était le nom de ma belle inconnue, Takias, un prénom si doux à mes oreilles, mais comment en aurait-il pût en être autrement, un prénom magnifique, pour une personne magnifique.

Elle avait des yeux magnifique, une silhouette fine et élégante, je ne pensais pas rencontrer une personne comme elle, dans ce parc, ce devait-être se que les humains appelaient le destin, comme quoi ils pouvaient dire des choses sensés de temps en temps." Et vous ? Aurions-nous l'amabilité de connaître votre nom ?" Takias était une élementale du feu, un souvenir me revint en mémoire, c'était il y à longtemps lorsque j'avais sauvé un vieil homme d'un incendie qui avait pris dans sa grange, pour me remercier il m'invita à boire un verre chez lui, chose que j'acceptais sans aucune hésitation. Dans sa chaumière, sa fille probablement me servit à boire dans un verre poussièreux, le vieil homme engagea la conversation et me fit quelque confidence, "Vois-tu voyageur, ma fille est une élementale, elle manipule le feu, beaucoup de villageois la prennent pour une sorcière alors pour la protèger de la betise des hommes, nous sommes venus vivre dans cet endroit reculé, la vie est dure mais nous pouvons vivre paisiblement au moins". Je me souvins du regard de la fillette qui m'observait alors que son père me parlait, je lui rendais son regard tout en écoutant l'homme d'une oreille distraite "... ceux qui manipule le feu sont des êtres mal aimé des dieux, ils souffrent de la solitude, mais savent trouver de vrais amis". Je hochais la tête et revenais à la dame qui me faisait face, je me rendis compte de ma grossierette, elle m'avait poser une question et je ne lui avais toujours pas répondut.
"Mes excuses ma dame, je me suis égaré dans mes souvenirs, veuillez pardonner ma grossièretté, je me nomme Kagouri, un prénom bien laid comparé à votre beauté"

J'esperais ne pas avoir froissé Takias, surtout que je sentis le rouge me montait aux joues lorsque je regardais son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 20:18

La jeune elementale attendais patiement la réponse de l'homme. Elle le trouvait pensif, en fait au bout d'un moment elle se rendit compte qu'il s'était perdu dans ses pensées, du moins c'est ce qu'elle supposait. Profitant de cet instant, elle put l'observer à son aise, chose qu'elle n'avait pût faire jusqu'à présent. Il était brun, les cheveux courts, son corps était athlétique et musclé. Son corps plûtot svelte était de taille moyenne. Il était vêtu d'un long manteau noir. Il était tout simplement d'une élégance parfaite.
C'est à ce moment qu'il sortit de ses pensées faisant ainsi sortir Takias des siennes. Il lui répondit:

"Mes excuses ma dame, je me suis égaré dans mes souvenirs, veuillez pardonner ma grossièretté, je me nomme Kagouri, un prénom bien laid comparé à votre beauté"

Elle le sentit rougir mais fit comme ci elle ne voyait rien, elle ne voulait pas l'embarasser et elle même sentait son visage s'empourprer lorsque le regard de Kagouri se posait sur elle-et il s'y posait souvent!-. Elle sourit à la remarque qu'il venait de faire: Kagouri, un nom si laid, ô bien sûr que non, elle le trouvait plûtot, disons, dur et fort, comme si celui qui le portait était un grand guerrier(et c'était peut être le cas!) Elle lui transmit donc ses pensées en guise de réponse:

"Kagouri? Un nom laid, mais vous vous trompez, je trouve qu'il est plûtot digne d'un guerrier, un nom puissant et noble, où la fierté est la première vertue!"

Kolio lui jeta un regard interrogateur. Il vit bien qu'elle était tombé sous le charme du beau jeune homme se prénommant Kagouri, et que celui-ci semblait d'ailleurs être tombé sous le sien. Il est vrai que le jeune homme était fort bien bâti et d'une belle musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 21:29

"Kagouri ? Un nom laid mais vous vous trompez, je trouve qu'il est plutôt digne d'un guerrier, un nom puissant est noble, où la fierté est la première vertue"

Je fixais la jeune fille, la douceur de sa voie m'avait concquie, mais ses mots m'avaient énormement toucher sans que je sache pourquoi, peut-être que ses mots, je n'esperais plus les entendre. Où la fierté est la première vertue, depuis ma transformation, il est vrais que je suivais la voie du guerrier, une ligne de conduite qui m'empêchait de sombrer totallement dans la folie de mes pulsions meurtrières, depuis que cette femme, cette vampire m'avais changé en un être de sa race, la route des armes était la moins couverte de sang, du moins le pensais-je à l'époque.

Je contemplais les yeux rouge de la jeune femme, ils demeuraient l'une des plus belle chose qu'il m'avait été de voir, on aurait vraiment dit une vampire, en tout cas sa beauté se rapprocher des ces légendes remplis de muses et de divinitées. Je regardais avec discrétion la brûlure dans son cou, mais je crois qu'elle vit mon regard qui s'attardait dessus, j'esperais qu'elle ne croirais pas que je comptais la mordre. Sa vie n'avais pas dût être facile non plus, et je ne sais pas pourquoi je lui dîs ces mots

"Un nom puissant et noble et digne d'un guerrier, je ne crois pas, un guerrier combat pour une cause, pour protèger ce à quoi il tient, son pays, sa princesse, sa femme, ses amis, moi je ne combat pas pour l'honneur, j'essaye juste de survivre, l'honneur il y à longtemps que je l'ai perdu, je ne suis qu'un mercenaire acceptant des missions pour de l'argent, un vampire qui à perdu son humanité et qui est obligé de tuer des innocents pour survivre, bien sur grâce à mon métier, il m'arrive de me nourrir du sang des bandits plutôt que celui des innocents, cela apaise ma conscience jusqu'a ce que la faim me reprenne. J'essaye d'aider les gens dans le besoin, mais je suis le plus souvent rejeté du fait de ma vampirification, je n'ai jamais connue une véritable amitié, ni un véritable amour. Mon nom à été couvert du sang des innocents que j'ai tué, il à été peut-être noble et puissant mais c'était il y à bien longtemps"

Sans savoir pourquoi, je prîs ses mains dans les miennes espérant ne pas l'avoir choqué, voir dégouté de mon être, j'attendais sa reaction en espérant qu'elle ne me rejetterais pas, comme tout ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 22:13

L'elementale le regardais intensément, comme lui la fixait avec une douceur non retenue, il était d'une beauté epoustouflante... Son regard planté dans celui de la jeune fille, il finit par baisser les yeux et fixer, son cou, un frisson la parcourue, pendant un instant elle crut qu'il allait se jeter sur elle, boire son sang, écouter le bruit du liquide rouge couler dans sa gorge, mais il ne fit rien et ragarda ailleurs, elle soupira, tant de personnes lui avaient menti, l'avaient amadouer et fait croire qu'ils l'aimait pour ensuite la plonger dans la douleur, l'angoisse et la peur, dans la souffrance et l'inquiétude. Tant de personnes l'avaient haït à cause de ses yeux et de ses cheveux, elle n'avait que trop souffert, mais le désir de vengeance ranimait en elle une flamme mauvaise. Elle se força d'oublier ces pensées angoissantes et se concntra sur Kagouri. Elle entendit ces paroles resonner dans sa tête:
"Un nom puissant et noble et digne d'un guerrier, je ne crois pas, un guerrier combat pour une cause, pour protèger ce à quoi il tient, son pays, sa princesse, sa femme, ses amis, moi je ne combat pas pour l'honneur, j'essaye juste de survivre, l'honneur il y à longtemps que je l'ai perdu, je ne suis qu'un mercenaire acceptant des missions pour de l'argent, un vampire qui à perdu son humanité et qui est obligé de tuer des innocents pour survivre, bien sur grâce à mon métier, il m'arrive de me nourrir du sang des bandits plutôt que celui des innocents, cela apaise ma conscience jusqu'a ce que la faim me reprenne. J'essaye d'aider les gens dans le besoin, mais je suis le plus souvent rejeté du fait de ma vampirification, je n'ai jamais connue une véritable amitié, ni un véritable amour. Mon nom à été couvert du sang des innocents que j'ai tué, il à été peut-être noble et puissant mais c'était il y à bien longtemps"


Lui aussi, lui aussi avait terriblement souffert, au fond, ils étaient pareils, tous deux des êtres rejetés par la vie, par les Dieux, par le monde. Ils étaient seuls meurtris par la terre entière, couvert de regrets et de honte. Elle le regarda avec compassion et lorsqu'il prit ses mains elle ne fit rien pour les enlever, sa peau était glacée et la sienne brûlante, elle était troublée, ne sachant plus que faire, cet homme rencontré il y avait si peu de temps lui paraissait un ami d'enfance, une personne dans laquelle elle pouvait lire comme dans un livre ouvert, il était rejeté par la vie, elle
aussi... elle cherchait la vengance la cherchait-il aussi? C'était une question qui ne seposait pas, non elle le saurait quand il le faudrait. Elle serra les mains de Kagouri dans les siennes, ses yeux étaient brillants, faisant ressortir leurs teintes rouges éclatants.

"Ô comme je vous comprend,moi aussi, moi aussi j'ai souffert, j'ai été rejetés à cause de mon phisique, insultée de Démon, et d'autres créatures mauvaise et lorsqu'en fin j'ai trouvé ma place dans ma vie, dans la vie que je paratageais avec ma famille, on m'a tout enlevé, arracher de force le bonheur n'est pas et ne sera jamais éternel...vous avez choisi la voix du guerrier pour cacher votre honte de vampire, j'ai choisi la même pour cacher ma honte de "Démons", de "Fille impur" et d'autres insultes en tout genres, indirectement mais je me bats quand même, j'essai de protéger les personnes en détresse, surtout les enfants ils me rappellent tellement mon petit frère..."

A ces mots de grosse larmes silencieuses perlèrent sur ses joues et roulèrent doucement, c'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un autre que Kolio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 23:05

"Ö comme je vous comprend, moi aussi, moi aussi j'ai souffert, j'ai été rejetée à cause de mon physique, insulté de Demon, et d'autres créatures mauvaises et lorsqu'en fin j'ai trouvé ma place dans ma vie, dans la vie que je partageais avec ma famille, on m'a tout enlevé, arracher de force le bonheur n'est pas et ne sera jamais éternel... Vous avez choisit la voie du guerrier pour cacher votre honte de vampire, j'ai choisit la même pour choisir ma honte de "démons" et de "fille impure" et d'autres insultes en tout genre, indirectement mais je me bats quand même, j'essai de proteger les personnes en détresse, surtout les enfants ils me rappellent tellement mon petit frère...".

Je vis des larmes couler de ses yeux et je pris conscience de sa peine, un immense chagrin habitait Takias, une douleur que le temps n'avait que renforcé, elle avait garder son amertume au fond elle même et ce soir elle se confier.
Le contact de ses mains étrange mais agréable, me fît perdre pied, il était reposant de se confier à quelqu'un, je lui avais avoué ma douleur, et maintenant
elle me révelait la sienne, je connaissais les causes de mon chagrin, les humains me rejetaient, mais elle faisait partie du même peuple, d'une racine identique, comment pouvait-on rejeter une personne si charmante, si belle, à cause de son physique. Certains humains n'étaient vraiment qu'un concentré de bêtise et de méchancetté gratuite.

Je quittais sa mains droite, et de ma poigne de libre j'essuyais les larmes qui coulais de ses yeux rouges, je ne savais que faire, dans ce genre de situation ma timidité prennait le dessus, chose rare chez un vampire. Ses larmes étaient chaudes, je la fixais avec intensité et lui dis ces quelque vers

"Dame de la nuit, pourquoi est tu si triste
Dame de la nuit, qu'elle est cette mélancolie
Aujourd'hui une rencontre vas peut-être changer le cours de ta vie
Alors s'il-te plait je te le demande, pour moi ce soir souris"

Sans attendre sa reaction, je l'attirais vers moi en douceur, et l'embrassais tendrement.

Une fois le baiser finit, je la fixais attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 09:57

Il retire sa main droite, et doucement sécha les larmes de la jeune elementale, le contact de ses mains glaçée, et de ses joues brûlantes soulagea un peu ses peines. Il était la première personne à qui elle se confiait, et pourtant cela ne faisait que quelques heures, ou peut-être quelques minutes, en fait elle ne le savait pas et ne voulais pas le savoir, cela importait peu. Il la fixa longuement et parla tel un poète:

"Dame de la nuit, pourquoi est tu si triste
Dame de la nuit, qu'elle est cette mélancolie

Aujourd'hui une rencontre vas peut-être changer le cours de ta vie
Alors s'il-te plait je te le demande, pour moi ce soir souris"

Elle goûta ses paroles avec plaisir, se les répéta plusieurs fois dans sa tête, et à ce moment précis, il l'attira doucement vers lui et aprochant tous deux leurs lèvres, ils s'embrassèrent tendrement. L'amour, elle avait trouvé l'amour, ce que personne ne voulait lui donner, ce que personne ne voulait donner à une fille ressamblant à un Démon, ce que tant de jeune fille cherchent et qu'elle, elle l'avait trouvé sans le chercher. Elle se lança entraîner. Elle l'aimait cet homme qu'elle ne connaissait pas quelques heures auparavant était poue lui comme un message tombé du ciel, un amour infini se liait entre eux. Lorsqu'ils eurent terminé, doucement mais sûrement, elle sourit. Le sourire qui se dessinait sur son visage était sincère et doux. Elle planta son regard dans le sien et déclara:

"Pour toi, jour et nuit je sourirai"

Certes, la phrase n'était pas aussi poétique que ses vers mais elle était précise et ne signifiait qu'une chose, elle l'aimait! Kolio se frotta contre les deux tourteraux, lui aussi était heureux pour sa maîtresse. La jeune fille passa une de ses mains dans sa crinière, et sourit tendrement à Kagouri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 13:55

"Pour toi, jour et nuit je sourirai"

Cette phrase me rechauffa le coeur, glacé depuis trop longtemps, aujourd'hui il était innondé d'une douce chaleur, elle m'avouait ses sentiments, Takias m'aimait. Le lion se frotta à nous, était-ce une façon à lui de nous donner sa bénédiction, je ne sus le dire sur le moment, mais je ne vis que le sourire que la belle élémentale me donnait, un moment de bonheur, pour elle je ferais n'importe quoi, je venais juste de la rencontrer mais je savais que maintenant il n'y avait plus qu'elle à mes yeux.
J'entendis de petits bruits de patte dans l'herbe, inaudible à une oreille humaine, ils se rapprochaient, mais je savais très bien qui se rapprochait, nul besoin de ma vision nocturne, cette présence je m'y était habituée au fil des années, celle de mon confident, de mon compagnon.

" Il y a quelqu'un que je dois vous présentez" dis-je tout en tenant la main de Takias, sans quitter son sourire magnifique des yeux. "Aller approche, Kolio ne va pas te dévorer". Charbon s'approcha d'un pas hésitant, et sauta sur le banc nous enlaçant de son regard, son pellage noir et luisant reflété la lueur de la lune, il n'avait pas la taille de Kolio mais dans ses yeux brillait une intelligence non feinte. Le chat entrepris de faire sa toilette, ne quittant pas le lion des yeux. Une fois ses coup de langue finis, il dévisagea Takias et me lança un miaulement. Je souris en le regardant.

"Il te trouve très belle, mais Kolio le pertube, c'est la première fois qu'il voit un félin de cette taille et je crois qu'il est jalou". Tout à coup le chat sauta du banc et se frotta tout en ronronnant à l'élémentale.
"Mais c'est la première fois qu'il fait ça à quelqu'un" lançais-je surpris du comportement de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 20:12

"Il y a quelqu'un que je dois vous présentez" dit Kagouri, la jeune fille se demandait bien à qui il faisait allusion, elle attendit patiement, mais ne voyant rien elle se retourna et aperçu un chat noir au pelage sombre. "Allez approche, Kolio ne va pas te dévorer!" rajouta-t-il, *il a interêt* renchérit Takias en son for intérieur à l'attention de Kolio, elle se reconcentra sur le petit félin dont le pelage était d'un noir sans précédent, il brillait au clair de lune et une lueur d'intelligence brûlait dans ses yeux, oui le chat ressemblait bien à son maître, un charme et une beauté bien fraîche. Il grimpa sur le bas et sans quitter l'énorme félin de son regard perçant, il commença à nettoyer son pelage soyeux à grands coup de langue. Lorsqu'il eu finit il jeta me jeta un regard et miaula à l'attention de son maître, si elle voulait elle aurais pu traduire ses paroles, mais elle n'en avais pas envie, elle préférait entendre la voix de son trés cher maître, qui ne tarda pas à se faire entendre, il parla, un sourire se dessinant sur ses lèvres:

I"l te trouve très belle, mais Kolio le pertube, c'est la première fois qu'il voit un félin de cette taille et je crois qu'il est jalou"

Takias sourit, exactement les mêmes, tel maître, tel chat, le charme les rendait semblables. Quand à Kolio il s'éloigna un peu pour ne pas paraître menaçant à l'issu du chat noir. Soudain le petit félin se laissa glisser du banc et vint se frotter contre la jeune fille, elle s'accroupit et le caressant elle l'entendit ronronner, adorable était le mot exact pour décrire ce félin à l'allure si solitaire. Kagouri enchaîna:

"Mais c'est la première fois qu'il fait ça à quelqu'un"

Il paraissait surpris, Takias répondit sans quitter le chat des yeux.

"J'ai un don avec les félin, j'arrive à les comprendres, à leurs parler, cela fait parti de mes pouvoirs et..."
Elle n'eut pas le temps d'achever elle entendit un grognement sourd dérrière elle, se retournant, elle vit Kolio lui jeter un regard noir.

"Allez ne fait pas ton grognon, vient par là",

Elle le caressa aussi, le lion frémit de plaisir,

"Mais quel jaloux!"

lacha-t-elle. Il se frotta contre elle, elle sourit, décidément c'était une soirée fantastique qui se déroulait là! Elle se retourna vers l'élu de son coeur et dit joyeusement:

"Et comment s'appelle cet adorable chat?" le sourire ne quittant plus ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 21:20

"Et comment s'appelle cet adorable chat ?"

Un divin sourire illuminait son visage, je l'observais un moment, ses yeux rouge étaient un spectacle dont je ne me lassais pas, je réflechis un moment avant de lui repondre.

"Il se nomme Charbon, du moins c'est comme ça qu'il veut que je l'appelle. Nous sommes rencontrés il y à longtemps par de sombre circonstance.
Je venais juste d'être transformer et j'étais partis à la recherche de cette femme, celle qui m'avait transformé, je ne sais pas pourquoi, peut-être pour savoir les raisons qui l'on poussait à me transformer, pour me venger aussi...
Bref mes pas me menèrent dans la ville de Megido, c'est là que nous nous sommes rencontrés."

Je la quittais des yeux et m'assis sur le banc, je levais les yeux en direction de la lune. L'astre à demie-plein me rappella cette nuit là, pleine de poussière et de sang, je repris d'une voie lente.

"Megido je pensais la retrouver là-bas, cette ville est le refuge de bandits en tout genre, des assassins, des esclavagistes et j'en passe, mais je ne le savais pas à l'époque, je dirais que mes nouvelles capacitées m'avaient rendu beaucoup trop confiant.
Je débarquais donc à Megido et décidais de me rendre chez un ancien ami, il été partis du village et s'était installé là-bas espérant faire fortune, comme tout les gens partient pour la ville. Je le trouvais au bout de deux jours, il habitait un quartier pauvre de la ville, bien loin de se que je m'étais imaginé. Il m'avait accueillît avec crainte, je lui expliquais tout de ma transformation et de ma présence dans la ville. Toujours craintif, il m'invita à passer la journée chez lui en stipulant qu'il allait mener des recherches pour moi pendant que je me reposais, j'acceptais bien sur, j'avais confiance. C'est là que commença le cauchemar.

Alors que je dormais des hommes firent irruption dans la maison et me capturèrent, je sus plus tard que mon ami travaillait pour des marchands d'esclave, et que cribler de dettes il m'avait vendu pour les éponger.
J'étais entré à Megido en homme libre et j'en sortais en esclave, encagé on m'avais placé dans la calle d'un navire, attendant la marée pour quitter le ville.
Mes pulsions prirent le dessus et je reussit à me libérer de la cage, et je commençais le massacre, meurtris par la trahison de mon ami je tuais tout les membres de l'équipage, des pirates, mais dans l'affontrement je fus particulièrement blésse le manque de sang m'avait affaiblis. Mais je reussis à quitter le navire tant bien que mal, et je me refugiais dans les vieilles ruelles de la ville, c'est là que je fis la rencontre qui allait changer ma vie, un peu comme ce soir.

J'étais à moitié mort et je le serais à l'heure qu'il est si Charbon ne m'avait pas soignait et depuis nous sommes inseparables, je veille sur lui, et il veille sur moi."

Je la regardais toujours la lune, et detournais mon regard pour fixer Takias, elle avait l'air étrange.

"eh vous, comment vous êtes vous rencontrés ?"

Je lui dis ses mots, essayant d'oublier cette histoire, que j'avais reussit à enfouir au plus profond de mon être, je sentais que je pouvais tout dire à Takias qu'elle me comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-