Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 11:58

"La coutume veut que nous partons en voyage de noce" lui dis-je d'un ton timide, le visage rouge "J'ai beaucoup voyagé avec mon travail de mercenaire, accomplissant sa et là diverts travaux, mais je crois que l'ocean et la cité engloutie sont beaucoup trop humide pour les félins, la dernière fois que Charbon et moi nous y sommes rendus son poil à doubler de volume et il a été malade tout le temps de notre périple"

Mon compagnon repondit d'un miaulement, aucun doute il n'avait guère envie d'y retourner se rappelant le retour en bateau qui avait été très mouvementé, et je doutais que Kolio soit accepté sur un bateau.

"Kolio est très imposant et la boule de poil n'aimant pas l'humidité, je te propose de nous rendre dans la cité d'Earudien, c'est très reposant en cette saison, et les elfes sont des creatures particulièrement agréable, ouvert d'esprit et très curieux de nature, ils sont d'une compagnie particulièrement agréable. Enfin c'est juste une idée, à moins que tu veuilles aller autre pars ? Tant que nous sommes ensemble je te suivrai où tu veux"

Je la fixais intensement attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juil 2011, 11:16

En voyage de noce...la jeune fille mit un petit temps avant de répondre où peuvent-ils donc allé? Comme l'avait dit Kagouri, l'eau ne plaisait pas du tout à Kolio et c'était visiblement pareil pour Charbon. En revanche, l'optique de la cité d'Eraudien plaisait bien à Takias, elle n'avait jamais rencontré d'elfe mais elle était surexcitée à l'idée d'en voir en chair et en os et non pas dans des livres. Elle répondit donc:



"Oui, je pense que la Cité d'Eraudien sera un bon endroit pour notre voyage, quand partons-nous?"

Elle avait prononcé la dernière phrase avec un sourire sincère et qui se voulait heureux.

Un fois de plus elle se blottit contre celui qui était maintenant son mari et lui glissa ces mots doux à son oreille:



"Que l'on aille en enfer ou au paradis, du moment que je suis avec toi, je m'en fiche totalement"

Elle sourit et ajouta d'une voix enfantine:



"Même si j'ai une préference pour le paradis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 14:23

Elle ajouta d'une voix enfantine:



"Même si j'ai une préference pour le paradis ! "



Je me mis à rire faiblement, beaucoup de légendes païenes parlaient du paradis, des enfers, mais je n'étais pas vraiment pressé de visiter les lieux bien que la curiosité me piquait parfois, savoir si après le fameux tunnel de lumière blanche il y avait quelqu'un ou quelque chose qui nous attendait, de vérifier si, sur notre lit de mort, notre vie toute entière défilait devant nos yeux. Je m'étais toujours dit que nous vampires avions alors une incroyable chance puisque comparé aux humains notre longévitée nous accordée une vie plus longue et de ce fait, sur notre lit de mort nous restions plus longtemps avec les vivants, vu que d'après certain notre existance défile, mais comparer aux humains nous avons plus de choses à voir donc nous restons plus longtemps avant de rejoindre les dieux.



"En enfer il parait qu'il brûle un feu sans fin, et que la chaleur est insuportable pour ses occupants, au paradis d'après certain tout n'est que lumière et chaleur douce, les anges nous accueillent en nous arrosant de vin et de fleur, pourtant ce soir sans mourir j'ai atteint le paradis"



Je la pris dans mes bras et repris d'une voix douce:



"J'ai rencontré un ange qui éclaire mon chemin de lumière et que j'appelle mon amour"



Tendrement mes levres rencontrèrent les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 20:04

Il rit doucement à la remarque de la jeune fille, elle sourit, il dit alors:



"En enfer il parait qu'il brûle un feu sans fin, et que la chaleur est insuportable pour ses occupants, au paradis d'après certain tout n'est que lumière et chaleur douce, les anges nous accueillent en nous arrosant de vin et de fleur, pourtant ce soir sans mourir j'ai atteint le paradis"



Puis la prenant doucement dans ses bras d'une fraîcheur pur, il poursuivit:



"J'ai rencontré un ange qui éclaire mon chemin de lumière et que j'appelle mon amour"



Il s'embrassèrent tendrement, la jeune fille était vraiment au paradis qu'y avait-il de plus beau que d'aimer un homme, enfin un vampire, et que de se sentir aimée par celui-ci! Soudain regardant la lune qui brillait de mille feux, la jeune fille se rendit compte qu'il devait être tard, et que l'aube pointerait d'ici peu. Elle se blottit contre "son" vampire et lui dit ces quelques mots à l'oreille:



" Demain soir dans la nuit, à la rue commerçante pour le voyage... devant le restaurent...je t'aime tellement mais nous devons nous séparez pour cette nuit, demain nous nous reverrons"



Ils s'embrassèrent une dernière fois et Takias repartit, le coeur battant, vers le quartier résidentiel suivit de prés par Kolio...et prête pour le fameux voyage dans la Cité des Elfes...









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-