Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 22:03

Il sembla réfléchir un moment puis répondit:

"Il se nomme Charbon, du moins c'est comme ça qu'il veut que je l'appelle. Nous sommes rencontrés il y à longtemps par de sombre circonstance.
Je venais juste d'être transformer et j'étais partis à la recherche de cette femme, celle qui m'avait transformé, je ne sais pas pourquoi, peut-être pour savoir les raisons qui l'on poussait à me transformer, pour me venger aussi...

Bref mes pas me menèrent dans la ville de Megido, c'est là que nous nous sommes rencontrés"

Il s'assit, sur le banc, Takias fit de même, elle le vit regarder la lune et commençer son récit:

"Megido je pensais la retrouver là-bas, cette ville est le refuge de bandits en tout genre, des assassins, des esclavagistes et j'en passe, mais je ne le savais pas à l'époque, je dirais que mes nouvelles capacitées m'avaient rendu beaucoup trop confiant.
Je débarquais donc à Megido et décidais de me rendre chez un ancien ami, il été partis du village et s'était installé là-bas espérant faire fortune, comme tout les gens partient pour la ville. Je le trouvais au bout de deux jours, il habitait un quartier pauvre de la ville, bien loin de se que je m'étais imaginé. Il m'avait accueillît avec crainte, je lui expliquais tout de ma transformation et de ma présence dans la ville. Toujours craintif, il m'invita à passer la journée chez lui en stipulant qu'il allait mener des recherches pour moi pendant que je me reposais, j'acceptais bien sur, j'avais confiance. C'est là que commença le cauchemar.

Alors que je dormais des hommes firent irruption dans la maison et me capturèrent, je sus plus tard que mon ami travaillait pour des marchands d'esclave, et que cribler de dettes il m'avait vendu pour les éponger.
J'étais entré à Megido en homme libre et j'en sortais en esclave, encagé on m'avais placé dans la calle d'un navire, attendant la marée pour quitter le ville.
Mes pulsions prirent le dessus et je reussit à me libérer de la cage, et je commençais le massacre, meurtris par la trahison de mon ami je tuais tout les membres de l'équipage, des pirates, mais dans l'affontrement je fus particulièrement blésse le manque de sang m'avait affaiblis. Mais je reussis à quitter le navire tant bien que mal, et je me refugiais dans les vieilles ruelles de la ville, c'est là que je fis la rencontre qui allait changer ma vie, un peu comme ce soir.

J'étais à moitié mort et je le serais à l'heure qu'il est si Charbon ne m'avait pas soignait et depuis nous sommes inseparables, je veille sur lui, et il veille sur moi."

La trahison d'un ami voilà qui était dur, beaucoup trop dur, lui aussi sa vie n'avait pas été de tous repos visiblement, elle avait déja pu le constater, mais son récit lui fit comprendre qu'il avait toute confiance en elle, et c'était réciproque, il planta son regard dans celui de la Takias. Elle prit les mains du jeune vampire dans les siennes pour le rassurer, elle comprenait chaque phrase, chaque mot de son histoire au point d'en ressentir des frissons, ses mains qu'elles tenaient dans les siennes comme lui avait fait peu de temps avant, pour la rassurer. Elle lui sourit tristement.

"eh vous, comment vous êtes vous rencontrés ?"

Sa voix sonna faux, comme si il avait essayer de changer de sujet pour ne pas avoir à trop souffrir, la jeune elementale s'en voulais de lui avoir demander le nom de son compagnon, cela avait reveillé des souvenirs sombre dans son coeur, elle s'empressa donc de changer de sujet et de répondre à sa question:

"Il faut dire que j'ai connu Kolio dans des situatione un peu plus joyeuse, j'étais encore une petite fille heureuse, loin du reste du monde, certe peu sociable mais assez pour vivre à la campagne, mes parents m'avaient emmener à un cirque qui s'était arrêter en ville, la veille de mon anniversaire, c'est là que mon don de pouvoir parler avec les félins se dévoila, je parlai avec eux derrière leur cage et pour mon anniversaire le lendemain, ils m'offrirent un lionceau qui avait été rejeté par le cirque à cause de ses yeux rouges, exactement comme moi, il avait été insulter de tous les noms et sa prpre mère l'avait rejeté, ne le nourissant plus, c'est à partir de ce moment que nous sommes devenus inséparables, il est tout pour moi..."

Elle prononça la dernière phrase en caressant la soyeuse crnière de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 14:07

"Il faut dire que j'ai connus Kolio dans des situations un peu plus joyeuse, j'étais encore une petite fille joyeuse, loin du reste du monde, certe peu sociable mais assez pour vivre à la campagne, mes parents m'avaient emmené à un cirque qui s'était arrêté en ville, la veille de mon anniversaire, c'est là que mon don de pouvoir parler avec les félins se dévoila, je parlais avec eux dérrière leur cage et pour mon anniversaire le lendemain, ils m'offrirent un lionceau qui avait été rejeté par le cirque à cause des ses yeux rouges, exactement comme moi, il avait été insulté de tous les noms et sa propres mères l'avait rejeté, ne le nourissant plus, c'est à partir de se moment que nous sommes devenus inséparables, il est tout pour moi..."

Elle prononça la dernière phrase en caressant la crinière de son compagnon, elle était vraiment quelqu'un d'exeptionnel, la plupart des humains auraient tué le lionceau, du fait de sa différence mais elle l'avait accepté, elle avait fait reprendre confiance au jeune félin qui aujourd'hui semblait pleinement épanuit à ses cotés. Je fixais Kolio, pendant de longue minutes "Non il est épanouit", je souris bêtement, "le don de parler avec les félins, un attout que je ne possède pas mais Charbon sais très bien me faire comprendre se qu'il veut, bien sur je ne saisis pas tout de ses miaulement, mais juste le principal", mon compagnon sauta sur mes genoux et s'y roula en boule, les pattes contre mon bassin, sa queue fouttait l'air et ses yeux ne quittaient pas Takias, de ma main gauche je lui carressais le cou et un faible ronronnement se fît entendre.

"Charbon n'est pas un lion, mais à mes yeux il en à le courage, il peut-être peureux mais sait me remonter le moral, c'est étrange mais je dirais presque qu'il est un peu les parents que je n'ai jamais eu, et bien souvent il s'attire des ennuis qui nous fourent tous les deux dans d'incroyable situation, mais je lui pardonne à chaque fois, après tout nous sommes amis et les amis sont ce qu'il y à de plus important"

Je prîs la main de Takias dans la mienne, et je lui poser une question étrange mais qui me parût essentielle

"N'as-tu pas peur de moi ? Que je saute sur toi pour boire ton sang sous l'effet d'une pulsions incontrolable, n'as tu pas peur de tomber amoureuse d'un vampire qui t'aime depuis le premier regard qu'il a posé sur toi, un être de la nuit qui pourrait te faire du mal à la seule vue de ton sang ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 14:39

"le don de parler avec les félins, un attout que je ne possède pas mais Charbon sais très bien me faire comprendre se qu'il veut, bien sur je ne saisis pas tout de ses miaulement, mais juste le principal"

Takias répondit:

"Lorsque l'on connaît vraiment quelqu'un au plus profond de soi on peut lire en lui comme dans un livre et l'on a plus besoin de paroles pour s'exprimer, un simple regard suffit..."

Charbon sauta sur les genoux de son maître et se mit en boule, il était adorable. Kolio, s'approcha alors doucement, et posa son imposant tête sur le banc, le chat noir regardait Takias de ses yeux brillant d'une intelligence à tout épreuve, certe il était petit, mais l'intelligence est un atout à ne pas négliger lors d'un combat. Kagouri regarda tendrement Charbon et dit:

"Charbon n'est pas un lion, mais à mes yeux il en à le courage, il peut-être peureux mais sait me remonter le moral, c'est étrange mais je dirais presque qu'il est un peu les parents que je n'ai jamais eu, et bien souvent il s'attire des ennuis qui nous fourent tous les deux dans d'incroyable situation, mais je lui pardonne à chaque fois, après tout nous sommes amis et les amis sont ce qu'il y à de plus important"


Oui, en effet, l'amitié et l'amour était ce qu'il y avait de plus nécessaire, et pourtant, étouffé par l'envie de vengeance, Takias les avaient oublier, ces deux sentiments qui avaient quasiment disparu dans son coeur, naquirent sous un soleil ouveaus, un soleil doux et chaleureux qui la réchauffait et la sortait de son désir de meurtre. Cette rencontre bouleversait son âme et surtout son coeur. Kagouri prit la main de la jeune elementale dans la sienne, et d'un regard sincère posa cette question:

La jeune fille mit un quelques secoondes avant de répondre, puit plantant son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait, elle répondit calmement:

" Je t'avouerais qu'au début de notre rencontre j'ai eu un peu peur, peur que tu ne me morde ou que tu n'arrive à te contrôler, mais maintenant, je n'ai peur de rien, avec toi à mes côtés je me sens forte, je sais que tu sauras te contrôler et si tu n'y arrive pas, je pense pouvoir t'en empêcher... mais je sais aussi qu'un amour sincère prend souvent le dessus sur des pulsations meurtrières ou des sentiments malsains... cela n'arrivera pas , j'en suis persuadé..., cela t'est-il déja arrivé de tuer une personne importante à tes yeux à cause de tes instincts de vampire?"

Il tenait toujours sa main dans la sienne, la jeune fille attendit la réponse sans peur ou craintes, simplement pour savoir si cela lui était arrivé et si il avit peur que cela ne recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 15:29

"...Cela t'est-il déjà arriver de tuer une personne importante à tes yeux à cause de tes instincts de vampire ?"

Je lui tenait toujours la main, et je ne sais pas si elle sentit mes tremblements que j'essayais de cacher à ce moment la, comment n'aurait elle pas pût les voir j'étais juste à coté d'elle, tuer une personne importante à cause de mes instincts de prédateur, cela ne m'était jamais arriver à pars cette fois là.
Je pris un grand bol d'air et je la fixais essayant de rester impassible,

"Quand mes instincts se manifestent, je ne contrôle plus rien, le sang est un déclencheur mais pas n'importe quel sang, celui des veillards par exemple ne me fais pas passer dans un état second, j'arrive à me controler à peu près tout le temps. Le sang de telle ou telle personne est différent, en qualité, l'odeur change aussi, certain vieillard on un sang tellement enivrants que... nous ne nous contrôlons plus même malgrès leur grand âge, mais le pire est celui des femmes vierges et des enfants, l'odeur est très diffèrente, enivrante, elle ressemble à l'odeur de ton sang"

Je lui lachais la main, je m'égarais du sujet d'origine, je ne voulais pas la choquer avec l'odeur de son sang.

"Excuse moi, je ne voulais pas dire ça", je remis ma main dans la sienne, je tremblais comme une feuille, mais le contact chaud de la peau de ma bien aimée me soulagea, je poursuivis.

"C'étais peu de temps après ma rencontre avec la boule de poil", je designais Charbon d'un regard que je repportais aussitôt sur Takias, "Il venait de me soigner dans les petites ruelles de Megido, mais son pouvoir de soin n'apèse pas la soif de sang, je dirais plutôt qu'il l'agrave , plus nous sommes bléssé plus la quantité de sang que nous devons ingèrer pour nous soigner est importante, générallement on s'arrète des que nos blessures sont guérris, mais moi, je n'avais pas de blessure à guèrir, mis à pars celle que mon ami m'avait causé.
Je me décidais à aller chez lui, accompagner de mon nouveau compagnon qui n'arretait de miauler. Je crois qu'il essayait de m'en empecher, mais aveugler par la rage je continuais mon chemin sans me soucier de lui.
J'arrivais chez mon ami, et respectant les règles de politesse je frappais à sa porte, la personne qui m'ouvrit n'était pas mon ami Tiadoll, mais une fillette. Je lui demandait qui elle était et ou était Tiadoll, elle me repondit que son père était sortit et que si je voulais je pouvais l'attendre à l'interieur. J'acceptai elle se retourna et je sentis l'odeur de son sang, enivrante, douce odeur à mes narines. Je l'attrapais par le cou et sans ménagement je la mordis et bus son sang jusqu'a se qu'elle tombe inerte, morte. j'attendis que son père rentre, le corps de sa fille à mes pieds". Je détournais les yeux de Takias, des larmes coulaient de mes yeux, mais malgré tout je continuais,

"Quand son père est rentré, je l'ai tué, à peine été-t-il rentrait que mes crocs accueillirent son cou, je ne le tuais pas, je le laissé agoniser devant moi.

Quand j'ai repris mes esprits, que mes pulsions avaient céssé, je me rendis compte de la cruauté de mon acte, de ce que j'avais fait, aujourd'hui encore je le regrette, ils n'étaient pas des personnes importante, du moins durant mes pulsions."

Je me tus, les larmes coulant sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 16:20

Takias le sentit, trembler, elle le voyait essayand de masquer ces tremblements mais la jeune fille était trop proche pour ne pas s'en rendre compte. Ell s'aperçut qu'il était de plus en plus mal à l'aise, comme si il avait quelquechose à se reprocher, encore une fois elle avait éveillé de mauvais souvenirs dans le coeur de Kagouri, elle se pinça la lèvre, réfléchir avant de parler voilà une chose qu'elle n'arrivait décidément pas à respecter, elle voulut s'excuser mais le jeune vampire commença avant elle, la fixant de son regard tristement impassible, mais secoué de légers tremblements:

"Quand mes instincts se manifestent, je ne contrôle plus rien, le sang est un déclencheur mais pas n'importe quel sang, celui des veillards par exemple ne me fais pas passer dans un état second, j'arrive à me controler à peu près tout le temps. Le sang de telle ou telle personne est différent, en qualité, l'odeur change aussi, certain vieillard on un sang tellement enivrants que... nous ne nous contrôlons plus même malgrès leur grand âge, mais le pire est celui des femmes vierges et des enfants, l'odeur est très diffèrente, enivrante, elle ressemble à l'odeur de ton sang"

Elle frémit, donc l'odeur de son sang l'attirait, elle ne savait comment prendre cette phrase cela aurait put être un compliment de la part d'un vampire de sang pur et qui était fier de sa race, mais certainement pas de la part d'un"ex-humain" qui c'était fait transformé et qui avait terriblement souffert à cause de sa nouvelle nature. Kagouri lacha la main de la jeune fille, visiblement contrarié par la révélation qu'il venait de lui faire, il reprit, quelque peu gêné:

"Excuse moi, je ne voulais pas dire ça"

Elle lui offrit un doux sourire , la jeune fille ne voulait pas le mettre mal à l'aise, aprés tout c'était sa nature et elle l'avais accepté en lui révélant la flamme de son amour pour lui...
Il reprit la main de la jeune elementale et parut visiblement soulagé:

"C'étais peu de temps après ma rencontre avec la boule de poil"

Il jeta un regard furtif à Charbon. Boule de poil, voilà un ajdectif qui le qualifiait magnigiquement bien. Il reporta son regard sur Takias et poursuivit d'une voix grave qui se voulait triste:

"Il venait de me soigner dans les petites ruelles de Megido, mais son pouvoir de soin n'apèse pas la soif de sang, je dirais plutôt qu'il l'agrave , plus nous sommes bléssé plus la quantité de sang que nous devons ingèrer pour nous soigner est importante, générallement on s'arrète des que nos blessures sont guérris, mais moi, je n'avais pas de blessure à guèrir, mis à pars celle que mon ami m'avait causé.

Je me décidais à aller chez lui, accompagner de mon nouveau compagnon qui n'arretait de miauler. Je crois qu'il essayait de m'en empecher, mais aveugler par la rage je continuais mon chemin sans me soucier de lui.
J'arrivais chez mon ami, et respectant les règles de politesse je frappais à sa porte, la personne qui m'ouvrit n'était pas mon ami Tiadoll, mais une fillette. Je lui demandait qui elle était et ou était Tiadoll, elle me repondit que son père était sortit et que si je voulais je pouvais l'attendre à l'interieur. J'acceptai elle se retourna et je sentis l'odeur de son sang, enivrante, douce odeur à mes narines. Je l'attrapais par le cou et sans ménagement je la mordis et bus son sang jusqu'a se qu'elle tombe inerte, morte. j'attendis que son père rentre, le corps de sa fille à mes pieds"


Il détourna son regard de celui de la jeune, fille, il pleurait, mais Takias ne s'en rendit pas compte immédiatement, il continua courageusement son récit, en dépit des larmes qui maculaient son visage:

"Quand son père est rentré, je l'ai tué, à peine été-t-il rentrait que mes crocs accueillirent son cou, je ne le tuais pas, je le laissé agoniser devant moi.

Quand j'ai repris mes esprits, que mes pulsions avaient céssé, je me rendis compte de la cruauté de mon acte, de ce que j'avais fait, aujourd'hui encore je le regrette, ils n'étaient pas des personnes importante, du moins durant mes pulsions."


C'était atroce, Takias ne nourissait aucune rancoeur envers Kagouri, au contraire, mais plutot envers celle qui l'avait transformé, cette vampiresse, Masao Tsurugi, elle la haïssait, le monde n'était que trop injuste pour avoir créé ces vils créatures. La jeune fille se rendit compte que Kagouri pleurait silencieusement, elle sortit un mouchoir de velour rouge de sa poche et les essuya doucement, elle planta son regard dans le sien et dit cette phrase, bien décidée à prouver son amour:

"Peu importe ta race, que tu eusse été Vampire ou Loup-Garou, Démon ou Sorcier, je t'aimes et je t'aimerai toujours...."

Elle posa sa tête contre son épaule et soudain se levant d'un bond elle rajouta:

"Depuis que je suis toute petite, je crée des potions et des poisons, je vais chercher un antidote qui pourra baisser tes pulsions, ce sera long, mais je le ferai, peu importe les obstacles!"

Elle annonça cette idée qui venait de germer dans son esprit, oui elle ne voulait plus que Kagouri souffre de cette façon, elle ne voulait plus qu'il souffre du tout... et elle était prête à tout donner pour atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 18:52

"Peu importe ta race, que tu eusse été Vampire ou Loup-garou, Demon ou Sorcier, je t'aimes et je t'aimerai toujours..."

Elle posa sa tête sur mon épaule, et se leva d'un coup elle rajouta:

"Depuis que je suis toute petite je crée des potions et des poisons, je vais chercher un antidote qui pourra baisser tes pulsions, ce sera long, mais je le ferai, peu importe les obstacles!"

Je la fixais, étonné, elle savait me redonner le moral, je souris. Je me levais, obligeant Charbon à quitter mes jambes, il alla se placer à coté de Kolio et nous fixa. Je la pris dans mes bras et lui chuchotais à l'oreille:

" Il n'y à aucune potion capable d'un tel miracle, beaucoup de vampire ont éssayé de calmer leurs pulsions, en utilisant le savoir faire des elfes et des sorciers mais final cela n'a fait qu'agraver les choses, au fil des années certains se sont aperçut qu'avec un gain de puissance suffisant les pulsions dimunaient. Les vampire plus faible, ceux n'ayant aucun scrupule et n'arrivant pas à gagner en force, trouvèrent un moyen barbare de les diminuer, capturant plusieurs humains? ces êtres abjects se nourrissaient du sang de leur prisonniers, et quand il y en avait un qui mourrait ils en capturer un autre et ainsi de suite. Pour les autre vampires attachés au respect de la vie d'autrui, ils arrivaient à se controler lorsqu'ils buvaient le sang de leur victime, la laissant en vie"

Je laissais ses mots planer dans le silence de la nuit, Je tenais toujours Takias dans mes bras, de son corps émmanait une chaleur rassurante réchauffant ma peau glacé, je fixais ses yeux d'un rouge flamboyant, et dans un murmure je lui dis:

"Seul le sang apaise mes pulsions, cela me dégoute mais je n'ai pas d'autre choix que de m'en nourrir, il n'y à aucune échappatoire, nulle potion ne peut me soigner, aucun sort ne les apaises, j'ai vraiment tout essayé, mais il y à une chose qui est sûre, je n'ai pas besoin d'antidote puisque j'en est trouvé un ce soir, toi"

Je lui carressais la joue, et l'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 02:07

Il fixa la jeune fille, visiblement étonné par sa réaction, elle le vit sourire et se lever calmement, Charbon descendit de ses genoux et vint se placer prés de Kolio. le lion ne broncha pas au contraire, il invita le chat à se percher sur son dos. Le jeune vampire enlaça Takias des ses bras glaçés et lui chuchota à l'oreille:

" Il n'y à aucune potion capable d'un tel miracle, beaucoup de vampire ont éssayé de calmer leurs pulsions, en utilisant le savoir faire des elfes et des sorciers mais final cela n'a fait qu'agraver les choses, au fil des années certains se sont aperçut qu'avec un gain de puissance suffisant les pulsions dimunaient. Les vampire plus faible, ceux n'ayant aucun scrupule et n'arrivant pas à gagner en force, trouvèrent un moyen barbare de les diminuer, capturant plusieurs humains? ces êtres abjects se nourrissaient du sang de leur prisonniers, et quand il y en avait un qui mourrait ils en capturer un autre et ainsi de suite. Pour les autre vampires attachés au respect de la vie d'autrui, ils arrivaient à se controler lorsqu'ils buvaient le sang de leur victime, la laissant en vie"

Il tenait la jeune elementale tendrement dans ses bras, aucun antidote n'était donc possible, elle ne savait que dire, en fait elle ne pouvait pas, cette nouvelle lui avait fait perdre sa détermination et son enthousiasme. Et pourtant elle n'avait pas peur, elle n'avait pas peur de Kagouri, son amour pour lui n'était que trop fort pour s'arrêter à ces frontières trop virtuelles à son goût, elle lui sourit tristement elle était impuissante, elle ne pouvait rien faire, certes, elle n'avait pas encore découvert le côté meurtrier de son amant, mais elle se sentait assez forte pour réussir à l'arrêter. Il plongea son regard dans le sien, et approchant doucement sa tête prés de son oreille, lui susurra ces quelques phrases:

"Seul le sang apaise mes pulsions, cela me dégoute mais je n'ai pas d'autre choix que de m'en nourrir, il n'y à aucune échappatoire, nulle potion ne peut me soigner, aucun sort ne les apaises, j'ai vraiment tout essayé, mais il y à une chose qui est sûre, je n'ai pas besoin d'antidote puisque j'en est trouvé un ce soir, toi!"


Il caressa la joue de la jeune fille et l'embrassa tendrement, la jeune elementae sentit son coeur s'enflammer, son visage s'empourpra doucement et il lui semblait mourir sous la froideur des douces lèvres du vampire, elle était d'une rayonnante chaleur, il était d'une extrème froideur. Une fois le tendre baiser achevé, elle se blottit contre lui, son torse musclé lui semblait être un rempart imprenable contre son douloureux passé et ses cauchemars fréquent , elle regarda la lune à moitié pleine dans le ciel noir dépourvu d'étoiles, l'astre brillait d'une lueur mystérieuse qui semblait s'étendre à l'infini et bien plus loin encore, elle plongea son regard dans celui de Kagouri et lui sourit, cette nuit sous le clair de lune resterait maintenant gravé à jamais au plus profond de son coeur, elle en était persuadée. C'était au cours de cette nuit qu'elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait depuis trop longtemps, un sentiment que jamais personne ne lui avait encore offert et qui se dévoilait ce soir sous un aspect vampirique: l'amour...maudit peut être, car qui penserait qu'un amour bienheureux puissent naître entre une elementale détestée des Dieux, insultée, rejetée de tous et une créature maudite par la vie, réduite à se nourrir du sang de ses congénères et à subir sa propre folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 12:43

Une histoire me revînt à l'esprit, une fable oublié des hommes, une de ces histoires que les grand-mères raccontaient à leurs petit enfants quand le marchant de sable tardait à venir. D'une voix douce je la récitais à mon amour.

"Sous les étoiles n'acquit un homme,
Vivant de la terre, cultivant des pommes,
Mais un soir de pleine lune, alors qu'elle s'élever,
Il fût transformer,
En être immoral et détester,

Vampire il était devenu,
S'abreuvant de sang sans aucune retenue,
Un jour l'être abject fût pourchasser,
Par des paysans en colère voulant le tuer,
Mais d'un revers de main, les hommes se firent terrasser,
La vampire s'en alla sans même les regarder,

Il parcourue la terre visitant des contrées,
Ne s'arretant jamais de sabreuver,
Du precieux nectar, qu'il chercher avec véracité,

Mais un jour il tomba devant le fait accomplie,
Qu'avait-il fait de sa vie,
Meutre, torture, infamie,
C'est à ce moment qu'il compris,
Que son temps sur cette terre était finis,

Sur le rocher au clair de lune il se mît,
Attendant que le soleil mètte fin à sa vie,
L'astre se pointa,
Et l'être nocturne se consumma."

"C'est une ancienne fable, oublier avec le temps mais elle demeure dans certains esprits, je la trouve plutôt triste mais elle est toujours vrai"

Je levais la tête vers la lune, et soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 15:56

Il ragardait endrement la jeune fille, et doucement lui récit cette fable:

"Sous les étoiles n'acquit un homme,
Vivant de la terre, cultivant des pommes,
Mais un soir de pleine lune, alors qu'elle s'élever,
Il fût transformer,
En être immoral et détester,

Vampire il était devenu,
S'abreuvant de sang sans aucune retenue,
Un jour l'être abject fût pourchasser,
Par des paysans en colère voulant le tuer,
Mais d'un revers de main, les hommes se firent terrasser,
La vampire s'en alla sans même les regarder,

Il parcourue la terre visitant des contrées,
Ne s'arretant jamais de sabreuver,
Du precieux nectar, qu'il chercher avec véracité,

Mais un jour il tomba devant le fait accomplie,
Qu'avait-il fait de sa vie,
Meutre, torture, infamie,
C'est à ce moment qu'il compris,
Que son temps sur cette terre était finis,

Sur le rocher au clair de lune il se mît,
Attendant que le soleil mètte fin à sa vie,
L'astre se pointa,
Et l'être nocturne se consumma."



Il rajouta:

"C'est une ancienne fable, oublier avec le temps mais elle demeure dans certains esprits, je la trouve plutôt triste mais elle est toujours vrai"

Takias réfléchit un moment, cette fable n'était que trop triste pour elle, elle qui venait de trouver enfin l'amour, elle baissa la tête, et soudain vit la fable sous un autre jur, un jour encore plus triste que ce qu'elle n'était déja, elle murmura d'une voix à peine audible:

"Mais toi, tu n'es pas comme lui, tu ne ferais jamais...ça"

Sa voix était craintive et peu sure d'elle, elle venait à peine d'aimer et déja, son amant semblait vouloir mourir, la quitter...elle ne le supporterait pas, elle n'était pas assez forte pour subir cela...elle pleura silencieusement, était-ce vraiment ce qu'il souhaitait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 17:38

Elle baissa la tête et me murmura d'une voix à peine audible:

"Mais toi tu n'es pas comme lui, tu ne ferais jamais... ça."

Je la vis pleurer silencieusement, délicatement je lui essuyais les larmes qui coulaient des ses yeux magnifique, je l'avais blessé sans le vouloir. Je la libérais de mes bras, juste le temps de déttacher un des deux bracelets qui ornaient mon poignet gauche, je pris celui de toutes les couleurs, et attrapant sa main gauche, je lui attachais le bracelet.
La reprenant dans mes bras je lui dis:

"Ces bracelets ont un pouvoir, l'un ne peux se passer de l'autre, si le porteur d'un des bracelets est malade, l'autre le saura, cela est valable pour les blessures et le chagrin, enfin en principe. Je ne dois pas mourrir tant que tu porte ce bracelet et tu dois vivre tant que je porte le mien, ce sera notre notre pacte et un gage... de mon amour pour toi."

Fixant de nouveaux ses yeux, je repris d'une voie calme:

"Et puis je ne peux pas laisser Charbon tout seul, comment il se tirerait des ennuis sans moi ? Il s'ennuirait sans personne à embêter en plus, et puis ce soir il y a une nouvelle personne que je ne peux laisser seule, la plus jolie femme que j'ai jamais vu et aussi la plus imprudente. Elle va avoir besoin de moi, pour l'avertir que discuter avec un vampire ne se termine pas toujours bien, et mon coeur à besoin d'elle maintenant."

Je la fixais attendant une reponse, dans le calme de la douce l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 21:33

Il essuya les larmes silencieuses qui coulaient sur les joues de la jeune fille, et il enleva ses bras, qui jusque là enlaçait tendrement Takias, il enleva un des deux bracelets qu'il portait autour de son poignet gauche et, prenant délicatement sa main gauche, lui attacha le bracelet aux couleurs de l'arc-en-ciel. Il repris la jeune elementale dans ses bras, pendant qu'elle fixait avec joie le présent qu'il venait de lui offrir, elle était heureuse, ses larmes séchée, elle plongea son regard dans celui de Kagouri et elle l'entendit dire:

"Ces bracelets ont un pouvoir, l'un ne peux se passer de l'autre, si le porteur d'un des bracelets est malade, l'autre le saura, cela est valable pour les blessures et le chagrin, enfin en principe. Je ne dois pas mourrir tant que tu porte ce bracelet et tu dois vivre tant que je porte le mien, ce sera notre notre pacte et un gage... de mon amour pour toi."

La jeune fille était aux anges, cela lui permettait de se rendre compte de l'amour qu'il lui témoignait, ils s'aimaient vraiment, ce n'était pas un rêve, qu'elle vivait, ou plutôt si, c'en était un mais il était réel! Elle sentait les bras qui l'enlaçait tendrement, elle voyait le vampire qu'elle aimait, elle se souvenait de tous les détails des précedentes heures, jamais elle ne pourrait oublier.
Kagouri replongea son regard dans celui de Takias et lui dit:

"Et puis je ne peux pas laisser Charbon tout seul, comment il se tirerait des ennuis sans moi ? Il s'ennuirait sans personne à embêter en plus, et puis ce soir il y a une nouvelle personne que je ne peux laisser seule, la plus jolie femme que j'ai jamais vu et aussi la plus imprudente. Elle va avoir besoin de moi, pour l'avertir que discuter avec un vampire ne se termine pas toujours bien, et mon coeur à besoin d'elle maintenant."

Il me regardait avec douceur, je lui répondai:

"Tu sais exactement trouver les mots qu'il faut avec moi, les mots et les actes-elle regarda son bracelet-pour me redonner le sourire, pour me faire revivre et me sortir de la torpeur dans laquelle j'étais...jusqu'ici, je n'avais jamais cru au destin, mais ce soir je crois qu'il est apparu en nous rassemblant tous les deux ici..."

Elle se blottit contre lui et murmura un "Je t'aime" qui résonna dans son coeur, enflammée et gonflé d'amour pour le jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 22:36

Elle se blottit contre moi me murmurant un je t'aime, je me sentais merveilleusement bien, Takias était tout pour moi, durant mes voyages je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle, enfin comme eux Kolio n'étant pas un animal comme les autres non plus. Je voulais lui faire un cadeau, pas un bracelet, un cadeau qui montrerait combien je tenais à elle, un objet que j'aurais créer moi même, une véritable marque d'amour.

Je réflechis tenant Takias dans mes bras, et j'eût soudain une illumination, je la repoussais doucement un sourire aux lèvres, levant sa main droite au niveau de son visage, je la baisais de mes lèvres glacées, et d'un coup de croc je lui ouvris l'index. Un long filet de sang aparut, créant une mince flaque sur le sol, je léchais quelques goutes de son sang, quel goût, j'avais l'impression de boire un jus de fruits extremement sucré, je sentais le goût dans ma bouche tout mes sens de chasseurs en alerte.

"Ne t'inquiète pas, c'est juste une expérience", je la sentait frémir à chaqu'un de mes coups de langue sur son index. Je me calmais et m'ouvris la main gauche d'un coup de croc expert, je posais ma main ouverte sur son doigt bléssé, et je fermais ma main droite tout en la mettant devant les yeux de Takias.
Nos deux sang se mélangeaient, et dans un râle, mon sang se mît à tournoyer autour de nous entrainant le sang de mon amour avec lui.
La trajectoire du fluide s'arreta dans ma main droite,
Nos deux sang se melangeaient, je leurs fit prendre une forme arrondis et les durcissais d'un coup.

Me mettant à genoux, j'ouvris ma main droite devoilant deux anneaux, je fixais Takias dans les yeux et lui dis:

"Est-ce que tu veux m'épouser ?"

J'attendis sa reaction, qu'allait-elle me repondre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 23:30

Takias se sentait bien dans les bras glacés de son amant, il semblait pensif et elle aussi d'ailleurs, mais doucement il retira ses bras protecteur de sa bien-aimée, et souris mystérieusement, il avit visiblement une idée derrière la tête, il prit tendrement ma main et et la baisa de ses lèvres de glace, la jeune fille le regardait faire en rougissant, puis doucement il enfonça ses crocs dans sa chair et laissa couler un mince filet de sang, Takias frissona mais ne dit rien, elle avait confiance en Kagouri et elle savait qu'il avait tous ses esprits et qu'il n'était pous sous le contrôle de ses pulsons sanguinaires, la morsure aurait été bien plus sauvage, celle ci était comme un doux baiser, mais vampirique...Cependant, il avait dû la sentir frissoner car il lui dit, rassurant:

"Ne t'inquiète pas, c'est juste une expérience"

Malgré elle, elle frémissait à chaque fois qu'il lui léchait délicatement l'index, elle vit son élu s'ouvrir sa main gauche, puis il joigna les deux mains et positionna s main droite devant les yeux de la jeune fille, le sang tournayait furieusement autour des deux amants, créant ainsi une atmosphère mystérieuse, le sang maintenant mélangé vint dans la main droite de celui qui faisait battre le coeur de Takias, il ota sa main de devant ses yeux et s'agenouillant de façon solennel, il fit paraître dans sa main deux anneaux noirs teintés de rouges, le fruit de leur sang mélangé, le pacte qu'il vanaient de passer, et d'un regard sincère, il posa cette question:

"Est-ce que tu veux m'épouser ?"

La jeune fille reagarda les deux anneaux des larmes perlèrent à ses yeux, ce n'étaient pas les mêmes larmes que celle qu'elle avait pleurer tout à l'heure, non, celles ci, c'était des larmes de joie, malgré l'émotion elle réussit à formuler une réponse correcte:
"C'est avec joie que je te répond oui!"

Et prenant l'un des anneaux elle le passa à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 17:28

Takias regarda ma main contenant les deux anneaux et pleura, mais pas les mêmes larmes que tout à l'heure, des larmes de joie cette fois-ci. Elle tenta de parler mais sa voix était brisée par l'émotion, j'attendis le coeur battant, elle me repondit:

"C'est avec joie que je te reponds oui !"

Mon coeur était sur un nuage et tout mon être l'était, la personne la plus chère à mes yeux avait acceptée ma demande, nous étions maintenant marié, pas un mariage humain ordinaire, mais l'union d'une élémentale et d'un vampire, unis par ces alliances de nos deux sang mélangés.
Elle pris l'un des anneaux et le passa à son doigt, les larmes ruisselant toujours sur son visage, je me relevais tout en passant mon alliance à mon doigt. Une fois sur mes deux jambes je l'attirais doucement contre moi.

"Je promais de t'aimer nuit et jour, au milieu de la tourmente et du chagrin je serai à tes cotès, je promais de t'aimer sans retour, avec franchise, je n'en verrai aucune autre car tu es la seule qui importe à mes yeux, puisse nos deux amis en témoigner"

Je fixais les deux félins qui étaient visiblement content pour nous, Charbon avait pris place sur la tête de Kolio, le spectacle me fis rire, me retournant vers ma femme je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 17:53

Kagouri regarda avec émotion la jeune fille -qui était maintenant sa femme- et lui dit:

"Je promais de t'aimer nuit et jour, au milieu de la tourmente et du chagrin je serai à tes cotès, je promais de t'aimer sans retour, avec franchise, je n'en verrai aucune autre car tu es la seule qui importe à mes yeux, puisse nos deux amis en témoigner"

Takias, trop émue pour répondre, laissa ses larmes de joies couler sur ses joues légèrements rosés. Aprés avoir regarder la lune et les quelques étoiles qui y était apparu, elle répondit:

"Et moi, je te jure de t'aimer toute ma vie, pour le meilleur et pour le pire, cette union nous réunira à jamais...devant nos deux compagnons présent"

La jeune femme rit de bon coeur en voyant Charbon sur la tête de Kolio, agrippé à sa fourrure, les deux compagnons avait l'air de bien s'entendre et d'avaoir sympathisé.
Le jeune vampire venait de passer la deuxième alliances à son doigt et se relevant, il enlaça sa femme de ses grands bras et Ils s'embrassèrent tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de tranquillite au clair de lune [acheve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-