-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre troublante [pv: Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 18:29

Un matin peu commun.

    Enfin, je pus me faufiler jusqu'à mon sac l'ouvrant avec des mains impatientes. A l'intérieur, l'oeuf était déjà bien brisé et une tête toute visqueuse en sortait. Délicatement, je tendis les mains pour attraper la créature et la voir de plus près. C'était un tout petit cheval aillé au pelage dorée, enfin, c'est que j'en déduisait. Pour le moment, il était recouvert d'un liquide collant et son duvet apparaissait d'avantage jaunâtre. Le petit être se mouvait avec difficulté et il semblait avoir du mal à respirer à cause du liquide. Je fis alors en sorte de le nettoyer au mieux avec la fourrure qui était encore dans mon sac. J'étais en totale extase devant ce petit bébé et mon visage souriait, émerveillé. J'adorais les animaux et j'avais toujours rêvé d'en avoir un sans vraiment en avoir l'occasion. Enfin, mon rêve se réalisait, et c'était le moment idéal.

    Une fois le petit animal propre, j'attrapa des restes de nourriture pour lui donner. Celui-ci les avala goulument juste avant de venir se blottir contre moi. J'en fus très surpris. En voilà encore un qui aimait les câlins. J'étais encore tout nu et je pouvais sentir l'extrême chaleur qui se dégageais de se petit corps. Un peu plus et il me brûlerait la peau. C'est alors que je me demanda de quel espèce pouvait il bien s'agir. Peut être était il extrêmement rare, voir unique. Dans tous les cas, il était magnifique. Puis une question m'apparut en tête. Était-ce un mâle ou une femelle. Je le manipula alors délicatement entre mes mains découvrant avec amusement que c'était une fille. Une fille dans notre appartement où il n'y avait que des hommes ne serait pas de trop. Tandis qu'elle se lovait encore un peu plus contre moi, je posa ma main sur elle pour la caresser. Elle était entre mes jambes et elle cherchait sûrement la chaleur. Il faut dire qu'elle avait passé énormément de temps emmitouflé dans une chaude fourrure et elle devait vraiment être déboussolé à l'air libre. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi où je la regardais s'endormir sur moi, je l'observa sous toutes ses coutures. J'étais vraiment impressionné qu'un cheval aillé puisse être aussi petit et je me demanda si un jour, elle aurait une taille normal.

    Finalement, je reporta mon attention sur Shizuo qui avait la tête dans l'oreilé. Certain aurait put croire qu'il dormait, cependant, je l'avais trop souvent regarder dormir pour le croire. Sa respiration irrégulière le trahissait. Je décida alors de le rejoindre sur le lit, tout en portant le petit être dans mes bras. Je m'assis près de lui, me collant à lui le plus possible et je déposa une main dans ses cheveux pour le caresser.


    « Excuse moi de t'avoir réveillé comme ça, mais elle était coincée dans mon sac »

    J'avais envie de lui faire remarquer qu'elle était né à ce moment là, comme si elle attendait depuis tout ce temps que notre amour soit totalement prouvé, mais j'étais sûr qu'il le prendrait mal, alors j'eu l'idée de faire une sorte de sous entendu pour lui montrer que ce petit animal était tout autant à moi que à lui.

    « Il faut lui trouver un prénom, tu aurais une idée? »

    Je le caressais toujours tendrement, essayant de me faire pardonner de se réveille brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 19:27

    Shizuo avait vraiment du mal a ce réjouir pour la naissance de cette animal. il pensait juste que c'était une autre bouche a nourrir, qu'il a avait oublier les deux autre et en plus il voulait encore dormir. Il fit alors semblant, cherchant aussi a se rendormir. C'était sans compté sur Aaron qui revint sur le lit l'embêter sachant très bien qu'il ne dormait pas. Par fois il l'agacer énormément, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir longtemps pour ça. A ça question Shizuo ce retourna sur le dos pour regardé l'elfe puis posa son regard sur l'animal. Il n'imaginer même pas la taille que ça ferait une fois a l'age adulte, si ils devaient installer une écurie chez eux Keron ne serrait peut être pas très d'accord et lui non plus par la même occasion, un oiseau et un chat c'était déjà suffisant alors un cheval avec des ailes ce serrait vraiment trop. Seulement c'était a Aaron et il avait de telle étoiles dans les yeux en la regardant qu'il ne pu rien dire sur ses penser sarcastique. Ce redressant il s'assit en fixant l'animal et réfléchit a un nom mais il n'était vraiment pas doué pour ça alors il trouva une solution rapide a son problème. ce penchant sur l'elfe il déposa sur son front un baiser, c'était bien la première fois mais après tout ils avaient franchit une étape et Shizuo voulait bien admettre qu'être "intime" avec un homme n'était pas totalement dégoutant alors il n'était pas contre de petits effort en plus mais il était hors de question de montré quoi que se soit en publique, ça rester inchangée!

    « C'est ton cadeau, c'est a toi de lui trouvé un nom. »

    Il trouvé ça beaucoup mieux ainsi. En y repensant il n'aurait jamais imaginer en lui donnant cette œuf ce jours là qu'il ce retrouverait a le voir éclore et a vivre avec. De toute façon qui aurait pu savoir? Shizuo approcha sa mains de la petite nouvelle, seulement c'était sans compter sur le faite qu'elle ne l'aimer pas beaucoup. En effet a peine sa main fut approcher qu’elle lui mordit ardemment un doigts. Shizuo le retira en retenant un grognement et par réflexe il leva la mains pour lui en mettre une et lui apprendre a le mordre mais en croisant le regard de Aaron il se ravisa et ce renfrogna. La mauvaise humeur du réprouvé revint au galop et il du sucer son doigts pour stopper l'hémorragie. Apparemment le faite que les deux fois ou il l'avait eu il l'ai donner pour sen débarrasser ou sen était mal occuper ou encore avait eu de mauvaise intension, lui était rester . Shizuo n'avait pas voulut croire ce qu'on disait sur les animaux ailes qui dans l’œuf retenait tout de l’affection de leur propriétaire ou non et elle ce souvenait très bien qu'il avait était un vrais rat. Il grogna de colère en ce levant du lit sans un mots pour ce monstre qui était monté dans son lit. Il prit ses affaire et ce mit dans le coin d'eau pour ce laver.

    « Qu'il aille au diable tout fichu animal avec son sale caractère ! »

    Entrant dans la moitié du tonneau mit a disposition il ce versa le seau d'eau froide qu'il avait là sur lui et ce mit a ce frotter en grommelant sur cette créature qui aller en plus lui faire la vie impossible. vous parler d'un cadeau vous ! En y repensant il ce dit qu'il aurait mieux fait de la vendre, au moins il aurait gagner beaucoup, il avait bien su que cette œuf était très beau et il se douté que vue sa tête elle devait être très rare, mais voilas il avait eu la bonne idée de sen débarrasser en la donnant a l'homme qui partager sa vie maintenant. Quand il sortit de la baignoire pour ce sécher il ne posa plus son regard sur le "couple", s'habillant en silence car de toute façon il fallait qu'il aille manger et travailler, cette croisière n'était gratuite que pour une personne ici, lui il devait encore ce taper du boulot de marin. Seulement il culpabilisa de s'énerver comme ça alors que l'aveille ils avaient... et ce matin il n'avait pas était très gentils pour le moment, il était un peut ingrat sur les bord et égoïste. Mettant ses trois sabres autours de sa taille, du même coter il fini par poser son regard sur Aaron.

    « Je suppose que tu pense que j'ai mérité cette haine ... »

    Il n'avait pas était gentils ni avec Aaron ni avec l’œuf, mais ce n'était pas comme si il savait exactement ce que voulait dire "gentil" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 00:23

Les chats font pas des chiens.

    Je voyais bien que Shizuo n'était pas vraiment réjouis de cette nouvelle venu, je ne savais pas vraiment pourquoi même si cela ne m'étonnais pas vraiment. Pourtant, il fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il se pencha sur moi pour m'embrasser le front. Il faisait des efforts pour être gentil alors qu'il avait été mal réveillé et rien ne pouvais me faire plus plaisir. J'étais vraiment touché et je le offrit un sourire de mon visage habituellement impassible. Il me dit ensuite que c'était à moi de trouver le prénom. J'étais légèrement déçu, mais après tout, il avait plutôt raison, c'était moi qui avait pris si soin de l'oeuf pendant tout ce temps.

    Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir à un prénom, qu'il approcha sa main de la créature pour venir la caresser. Cependant, ce n'était pas l'avis de la petite qui s'empressa de le mordre. Je posa alors rapidement ma main sur sa tête pour la calmer en lui lançant un regard noir, ainsi qu'à Shizuo qui voulait se venger. Encore une fois, j'étais déçu. S'ils ne s'entendaient pas, la cohabitation ne risquerait pas d'être une partie de plaisir. Et je me demandais bien pourquoi est-ce qu'elle l'avait mordu alors qu'avec moi elle était si douce. C'était sûrement parce que j'avais pris soin d'elle, mais tout de même, il n'avait rien fait de mal. Je me pencha alors d'avantage sur elle pour la calmer et bien vite, elle somnola de nouveau. Shizuo quant à lui, s'était levé avec fureur et il commença à se doucher.


    « Qu'il aille au diable tout fichu animal avec son sale caractère ! »

    Je me mis à rire discrètement à sa remarque. C'était lui tout crâché. Finalement, c'était sûrement parce qu'ils se ressemblaient trop pour pouvoir s'entendre. Un sale caractère? Il parlait pour lui. Tout cela m'amusait et de toute façon, rien ne pouvais m'affecter, j'étais bien trop heureux. Certes, il était de mauvaise humeur, mais au moins, il était fidèle à lui même et j'avais pris l'habitude. Ses sautes d'humeur ne me faisaient plus vraiment peur et je les aimais. Je le regarda se laver, redécouvrant avec les yeux chaque pacerelles de son corps. Il était si beau que j'en avais des frissons.

    Quand il sortit de la douche, je songea que je devais faire de même. J'avais encore mon ventre souiller de ma semence, mais la petite créature dormait dans mes bras et je ne voulais pas la réveiller. Je réfléchissais alors à un prénom à lui donner. Nina. Je trouvais que cela lui allait plutôt bien. Deux syllabes qui se ressemblaient et en même temps qui s'opposait. Une sorte de lien entre moi et Shizuo. Oui, Nina cela lui allait parfaitement et je trouvais la prononciation plutôt simple et jolie à la fois.

    C'est quand il mit ses sabres autours de sa cinture, que je compris qu'il partait. J'étais encore un peu déçu, même si mon visage n'en montrait rien. J'aurais voulu qu'il reste un peu plus près de moi, mais je savais qu'il avait besoin de s'éloigner, de réfléchir seul à ce qu'il venait de se passer je devais le laisser. Shizuo avait besoin de sa solitude, de prendre du recul, comme moi j'en avais besoin aussi.


    « Je suppose que tu pense que j'ai mérité cette haine ... »

    Je releva brusquement la tête et un sourire discret se dessina sur mes lèvres. En fin de comptes, je déposa délicatement la nouvelle venu sur le lit et je me leva pour me placer en face de lui, plongeant mon regard dans le siens comme pour le défier. Est-ce qu'il le méritait? Je n'aurais sûrement pas tournée les choses dans ce sens là, mais peut être que c'était le cas. Or Shizuo était comme ça, il fallait le prendre comme il était et c'est ce que je faisais. La petite apprendrait à l'apprécier et à l'aimer, s'ils faisaient l'effort et j'y veillerais au grain. J'avais un petit sourire ce qui était rare chez moi, prouvant combien j'étais tout de même heureux avec toutes ses petites déceptions. Je posa délicatement ma main sur sa nuque pour venir cueillir ses lèvres. Le baiser était court mais il montrait combien ce que je pensais de lui n'avait rien de négatif.

    « C'est sûrement toi qui le pense plus que moi on dirait. De toute façon, je suis sûr que vous allez finir par bien vous entendre... »

    Ma bouche vint sceller de nouveau la sienne comme pour lui prouver qu'on ne pouvais faire autrement que de l'aimer quand on commençait à bien le connaître.

    « Je pense que je vais l'appeler Nina, tu aimes? »

    Je retira alors ma main de sa nuque pour me diriger vers le seau d'eau pour me laver. Je n'attendais pas particulièrement de réponse de sa part, sachant que de toute façon son avis serait assez négatif ou alors, il n'avait sûrement pas d'avis du tout. J'étais incroyablement serein et je sentais que ce séjour sur la bateau serait un grand moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 10:56

    Shizuo ne se sentait pas vraiment mal, mais quelque par il culpabilisé de ne pas avoir au moins était plus aimable avec Aaron en ce matin si spécial et plus encore pour l'elfe. Enfin il devait aller travailler de toute façon mais avant qu'il ne se retourne vers la porte Aaron était déjà debout. Le réprouvé le regarda un peut interloquer de le voir avancer vers lui nue comme un ver comme si tout était normal. Il se savait non pudique mais là Aaron le dépasser de loin. Ça faisait deux fois qu'il ce levait aussi nue cas sa naissance sans l'ombre d'une once de honte sur son visage. Il c'était occuper de l'animal ainsi sans y prendre garde et maintenant de la même façon il avancer tranquillement face a lui. Bon bien sur il l'avait vue nue hier mais justement cela ne faisait qu'une fois et être nue sans le remarquer a ce point là c'était un peut gros et gênant pour lui...

    Il l'embrassa en le sortant de ses curieuse et déstabilisante penser. Est ce qu'il tentait de le réconforté par ce qu'il n'en avait pas besoin, mais non il n'avait pas l'air il lui dit même une chose qu'il en comprit cas moitié comme d'habitude, il n'était pas une flèche. EN tout cas peut être avait il raison il s'entendrait avec cette bête a sale caractère mais en attendant il ne voulait plu l’approché. Aaron l'embrassa encore l'empêchant de continuer ses pensé négative, pourquoi était il obliger de faire tout le temps ça? Comme si il savait qu'il aller ce mettre en colère et qu'il faisait ça pour tout stopper, c'était très agacent de frustré sa colère comme ça, l'empêcher de le mettre en rogne et le laisser comme un abrutie sans voix. Il n'aimer pas ça, il n'aimer pas quand l'elfe avait le pouvoir sur lui c'était vraiment quelque chose qu'il avait du mal a supporté.

    Il ce redressa en grommelant comme un enfant alors que son compagnon lui dit l'idée de nom qu'il avait trouvé pour cette petit garce. Nina... c'était un nom comme les autre il ne cherché pas plus loin lui il avait donner les nom a ses animaux sans y pensait. Naito par ce qu'il l'avait trouvé la nuit et Taki par ce que quand il était petit son poussin avait adoré... Si ça lui aller c'était très bien et puis c'était son cadeau après tout, avait il vraiment le droit de donner son opinion? Soupirant Shizuo ce passa une mains dans ses cheveux il avait faim, était mal réveiller et devrait ce faire une journée de travaille entière revenir tard pour dormir si il le pouvait, alors il n'avait plus vraiment le temps de débattre sur la chose. Aaron ce mit dans le bain et lui ce retourna vers la porte.


    « Je vais travailler, tache de ne pas la faire sortir les animaux sauf ceux qui savent voler son interdit sur le bateau et je ne pense pas qu'elle le sache. »

    Il ferma la porte derrière lui pensant aussi qu'il faudrait changer les drap du lit inchangée de puis une semaine et qui cette nuit avait connut de sacrés ennui. Sur ce il se dirigea vers les cuisine pour aller chercher quelque chose a grignoter et puis monta sur le pond pour tiré les cordes, déplacer les caisse, etc... Au final le gagnant dans l'histoire c'était Aaron lui avait une croisière gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre troublante [pv: Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]
» Boire ou ne pas boire ? [PV Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-