-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre troublante [pv: Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 12:41

    Shizuo commencer a en avoir plein le dos et c'était peut dire. Il c'était levait a 5 heur du matin pour aller s'occuper des caisses comme de puis une semaines maintenant, mais aujourd'hui il avait du sen faire la moitié a lui tout seul et en plus ce taper les gens qui par fois n'était pas contant, il était fatiguer d'avoir jouer au monde charge et de recommencer maintenant alors qu'il était frustré et qu'en plus Aaron lui avait fait vivre la plus éprouvante des épreuve. Est ce que sa journée pouvait être pire encore? Il y avait de grande chance pour que cela arrive en effet. Quand il eu fini d'aller ranger les caisses de l'elfe pour le voyage et passa ensuite par la cabine du capitaine pour aller chercher sa paye. Quand il la lui donna il lui dit qu'il les avaient mit dans la cabine qu'il avait eu tout au long de ce voyage là. Il descendit alors avec une faim qui lui terrasser le ventre a lui en donner des crampes a l’estomac. Après tout avec tout cela il n'avait pas un seul morceau et il commencer a être de très mauvais poil a cause de ça. Arrivant a sa cabine il sentit alors sur le chemin des odeurs de viande fumeuse et juteuse, des pommes de terre faite en, gratin et plein de chose de ce genre qui lui firent accéléré le pas jusqu'à ouvrir sa porte. Il ne vit tout d'abord pas les bougies, ses yeux étaient braquer sur la table ou il y avait de quoi manger pour 4 et donc principalement pour lui. Il posa son gros sac plein d'or sur un coin de la pièce avant de s'assoir a table comme un enfant excité et ce servir sans attendre aucune permission. Ce fut une fois la bouche bien pleine et le faite qu'il est bien entamer sa viande qu'il ce rendit compte de sa vulgarité. Il avala difficilement avant de se tourné vers Aaron qui avait fait tout ça pour lui et qu'il n'avait même pas remercier. Seulement en y repensant c'était bien sa cuisine tout ça, il n'avait pas eu le temps de tout cuisiné si vite donc tout ça a l'origine avait était fait pour Kesia. Soudain son visage s'assombrit a cette idée. Shizuo était peut être jaloux, en tout cas il comprit qu'il n’apprécier pas que Aaron s'occupe de quelqu'un d'autre que lui, il avait trop besoin de l'elfe pour vivre a présent.

    Sans demandé son reste et en gardant sa mine renfrogner il attrapa Aaron par le bras et l'attira a lui pour le faire basculer sur ses jambes. Il avait besoin de le sentir contre lui et sans un mots il ce remit a manger l'elfe sur lui. C'était presque maladif et un peut étrange car Shizuo avait besoin de sentir Aaron mais il n'avait jamais osé le laisser l'emmener plus loin,d 'une part par ce qu'il ne savait pas ce controler une fois lancer et d'autre part par ce que cela voulait dire bien plus que juste s'amuser comme il avait déjà pu le faire. Rien n'avait la même dimension avec le brun, jamais rien et quelque par le réprouvé redouté cela. Pourtant avec ce qui c'était passer il ne voulait plu le laisser comme ça, il avait l'impression qu'il le perdait alors si il pensait qu'il n'était pas assez démonstratif il ferait un effort pour lui. Finissant de manger il fini par une magnifique tarte au citron meringué, son dessert préféré et sur tout son petit faible, Aaron l'avait très vite comprit la première fois et de puis il lui en faisait tout les jours a son plus grand bonheur. En prenant une cuillère il ne voulait pourtant pas laisser Aaron sans en profité. Il prit alors une autre cuillère et la lui mit devant la bouche caressant ses lèvres de la crème pour qu'il l'ouvre et la prenne. Le regardant prendre la bouché il ne pu s’empêchait de le trouvé très... attirant. Il avait un reste de crème au bord des lèvres et son visage était si près du sien qu'il nu cas un peut ce penché pour recueillir la crème du bout de sa langue.

    Prit par cette entrain, le bout du citron adouci a la crème plus le gout sucré de ces lèvres il ne pu résisté a l'embrasser sans attendre. C'était si doux de retrouvé ses lèvres, il était si soulager de l'avoir contre lui et de savoir qu'il ne lui avait pas mentit qu'il l'aimer vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 14:49

Tout est bien qui commence bien?

    Shizuo arriva enfin et se jeta sur la nourriture comme à son habitude. Et à chaque fois, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Le regarder manger était un vrai plaisir car il semblait vraiment aimer cela, j'avais vraiment l'impression de ne pas faire cela pour rien. Je l'observais silencieusement de mon air éternellement neutre me demandant s'il allait vouloir dormir tout de suite après ou bien si nous pourrions continuer ce que nous avions commencé. Plus je le regardais, plus j'avais envie de lui, c'était presque maladif.

    Au bout d'un moment, il eut l'air contrarier et il m'attrapa le bras pour que je m'assoie sur lui. C'était une étrange situation, mais je commençais à m'habituer aux élans d'affection de Shizuo. Il me voulait toujours au près de lui et je ne disais jamais rien, me laissant faire. Après tout, je n'allais pas me plaindre, moi aussi j'aimais le sentir tout près de moi, me sentir utile pour quelqu'un. Cependant, j'avais toujours envie de plus et cela me rongeais l'esprit. Il y avait toujours ce manque et c'était comme une tâche qui ternissait tout. Alors j'espérais qu'avec tout ce qui venait de se passer entre nous, cette situation changerais ce soir. Cette cabine était bien trop petite et bien trop isolé pour qu'il ne se passe rien, et j'allais faire en sorte qu'il le veuille aussi. Alors qu'il finissait de manger, je posa ma main sur le dessous de sa cuisse, lui infligeant de douces caresses.

    Il passa au dessert et il me tendit une cuillère pour que j'y goute à mon tour. Bien que j'avais déjà mangé, je me laissa faire, surpris par ce nouveau geste. Voulait-il jouer? J'en fus ravi. Redécouvrir Shizuo sous ce nouveau jour, promettait des surprises bien positives. Je lécha alors mes lèvres et j'attendis la suite. Je ne sais pas ce qui me retenais de l'embrasser par moi même, peut être que j'attendais qu'il finisse de manger, or heureusement il le fit par lui même. Ses lèvres avaient le goût du gâteau, et cela ajoutait à l'excitation que j'avais déjà, mon baiser se fit plus passionné qu'à l'accoutumée. J'avais attendu trop longtemps et là, mon désir se libérait dans ce baiser. J'essayais d'être doux, mais je ne pouvais m'empêcher de dévorer sa bouche et ma langue caressait la sienne avec envie. De ma main sur sa cuisse, je commença à la malaxer pour lui montrer combien je le désirait. J'avais sûrement l'air d'être un peu trop entreprenant, mais il fallait dire que je n'en pouvais plus. Cela faisait des mois et des mois que je me retenais, ou plutôt, que Shizuo mettait des barrières. Et maintenant qu'il avait l'air plus ouvert, j'en profitais. Mon coeur se remit à battre vite et fort et des vagues de sueur envahissaient mon corps. Je fis en sorte de me placer bien en face de lui pour avoir un accès facile à son torse. J'avais envie de le toucher et je passa ma main encore libre sous ses vêtements pour toucher son ventre musclé. Avec celle ci je faisais en sorte d'être le plus doux possible car je ne voulais pas me montrer trop brusque non plus. C'était la première fois que je le touchais de cette manière et rien ne pouvais me faire plus monter le désir. J'espérais tellement qu'il ne me repousse pas comme il le faisait d'habitude alors je décida de jouer le tout pour le tout. Je commençais à être à bout de souffle alors je me sépara de sa bouche et j'approcha mon visage de son oreille pour murmurer:


    « J'ai envie de toi Shizuo, et de personne d'autre »

    Je précisais bien sur le « personne d'autre » pour qu'il comprenne bien que Kesia ne signifiait rien pour moi, mis à part que je m'entendais bien avec elle. Je colla ensuite ma joue sur la sienne, attendant une éventuelle réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 20:15

    D'abord le baiser fut d'une tendre douceur, Shizuo voulait profité, le gouté comme un succulent gâteau a la crème, seulement très vite Aaron ce mit a approfondir le baiser il fut d'ailleurs si insistant que le réprouvé ce laissa emporté sans réalisé ce qui ce passer. Ses mains durent rapidement laisser les couvert et il oublia vite sa tarte au citron. L'elfe avait réussit a le détourné de son dessert préféré, mais il dégager une telle intensité qu'il était comme aspiré. C'était comme être prit a l’intérieur d'une tornade de sensation, de plaisir et de désire. Impossible pour le réprouvé de résister a ce niveau là alors que le brun était a califourchon sur lui, ses mains glissant sur son torse dans des caresse a la fois douce et torride, il y avait la température de la pièce qui grimper a une vitesse affolante et il ce sentait bouillir d'un nouveau désire. Aaron fini par couper au baiser et il nu pas tord car il commencer a manquer de souffle, mais moins que lui qui avait le souffle vraiment cour. Il reprit de l’oxygène mais alors qu'il sentit le souffle chaud de l'elfe sur son oreille. Il eu un frisson alors qu'il entendit cette petite phrase, cette petite phrase qui déclencha en lui un dé-clique. la cage du fauve était ouverte...

    Il n'y eu aucune raiponce, pas oral en tout cas mais totalement physique. Le lit n'était cas un malheureux mètre. Il nu cas prendre Aaron par la taille le porté au lit et ce laisser tomber sur lui sur le matelas ou jusque là il avait dormit seul, une semaine entière. Est ce que tout cette entrain avait prit possession de lui par ce que cela faisait une semaine qu'il n'avait pas vue Aaron t qu'il avait crue le perdre il n'y avait pas une heur? Peut être que c'était bien le cas mais il n'était pas capable a ce moment de réfléchir posément a quoi que ce soit. Non il ce coller a Aaron lui dévorant le cou sans concessions, il n'y avait aucune pitié a avoir, il aller le dévoré bien qu'il avait déjà manger. Ses grandes mains rugueuse s'aventurèrent un peut par tout sur le corps de l'elfe qui était a sa merci. Il avait envie de lui, il ne pouvait plu rien y faite et pas y résisté cette fois le désire était trop grand. Il lui arracha presque son haut pour voir son torse blanc. Ses lèvres chaude prirent alors le chemin de sa poitrine, il gouté sa peau ce qu'il n'avait jamais fait avant. Envahi d'une passion débordante il arriva sur ses pectoraux légèrement dessiné qu'il adoré voir, mais qu'il c'était toujours défendu de touché. Aaron était pourtant d'une beauté légère, un charme qui avait opéré sur Shizuo en traitre lui qui n'avait jamais aimer que les formes féminine, mais Araon était assez féminin ce qui devait grandement aidé son désire. Chaque parcelle de peau furent inspecter par sa bouche inquisitrice. Quand pendant la découverte ses lèvres découvrirent des chose merveilleuse, Aaron l'impassible, avait des point sensible. Quand Shizuo toucha a un de ses téton ce fut comme si il avait trouvé le nirvana, l'elfe ce mit a bougé, et il retint un gémissement il en fut sur. Alors ayant trouvé le bon filon il l'aspira dans sa bouche et ce mit a le suçoté avec passion. il ne s’arrêtait pas là, mordillant, léchant du bout de la langue ce bouton rose qui devenait rouge sous sa douce torture. Le réprouvé venait de trouvé une occupation qui le passionné et alors que ses mains parcourait son ventre suivant les légère marques de ses abdominaux il les dessiné tout en s'excitant des réaction de son elfe sous le plaisir dont il avait le pouvoir.

    C'était si bon qu'il ce demandé comment il avait pu sen passer tout ce temps. Alors que sa bouche sen prenait encore sauvagement a l'Un de ses téton durci il prit l'autre en grippe histoire de laisser respiré le premier, mais rien n'était dit en ce qui était du faite qu'il ne reviendrai pas pour s'occuper encore de son cas. Il aller prendre son temps pour le découvrir, il aller prendre son temps pour la première fois qu'il avait Aaron contre lui, si près et qu'il le gouté ainsi, mais arriverait il vraiment a retenir la bête en lui? Rien n'était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 23:05

douce découverte.

    Aucune réponse ne vint, mais plutôt un acte. Il m'attrapa pour me mettre sur le lit se mettant au dessus de moi. Je ne pouvais m'empêcher de le dévorer du regard. Rien que de le regarder, cela me suffisait pour avoir encore plus envie de lui. C'était la première fois que je faisais ce genre de chose avec un homme, mais ce n'était pas du tout cela qui me faisait peur. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait faire de désirer autant, si ce n'est plus, un homme qu'une femme? C'était des êtres humain tous les deux. Surtout que cette fois-ci, j'aimais la personne. Qu'est-ce qui avait de mal à trouver ce corps musclé, bronzé si beau, si désirable? A vrai dire, je ne réfléchissais plus à ce qui était bien ou mal, car mon cerveau commençait à être embrouillé. De plus, Shizuo commençait à me dévorer le coup de sa bouche brulante, tout en caressant mon corps. J'essayais de faire de même avec le siens, mais il avait le don de me déstabiliser. Mon esprit partait dans un autre monde ou il n'y avait que lui et moi. Je me sentais enfin désirable à ses yeux ce qui suffisait pour m'envoyer sur un petit nuage. Tout mon être était concentré sur ses doux baisers et je fermais les yeux pour les apprécier pleinement. Cependant, pour le moment, seul mon souffle court pouvait témoigner de mon excitation.

    Il s'attaqua à mon haut pour avoir un accès directe à mon torse et je rouvris les yeux pour voir ce qu'il allait me faire. Ses lèvres descendirent sur mon torse et les frissons se faisaient de plus en plus fréquent. Je n'en revenait toujours pas de toute la douceur dont il faisait preuve, lui qui m'avait si souvent montrer son côté démon. Alors qu'il était partit à la découverte de mon torse, je glissa une main dans ses cheveux, lui massant doucement le cuir chevelu. Il avait tout autant le droit au caresse que moi alors j'essayais aussi de lui faire plaisir. Cependant, quand il atteignit mon téton, je me crispa, cessant toute caresse pour en profiter pleinement. Il joua avec et je devais déglutir pour ne pas gémir. C'était une toute nouvelle sensation pour moi. En temps normal, c'était moi qui m'occupais de ma partenaire, or là j'étais totalement à la merci de l'homme que j'aimais, et le plaisir n'était que décuplé. Quand il s'attaqua à l'autre, cette fois, je ne pus retenir un discret gémissement rauque. Cela était de la torture, et mon membre commençait à se sentait à l'étroit dans mon pantalon.

    Finalement, ma main revint jouer avec ses cheveux et je m'amusais à faire des allés et venu sur sa nuque. En fait, c'était plutôt un geste automatique, plus il jouait avec ardeur avec mon téton, plus ma main ne pouvais se retenir d'être plus pressante. Il n'avait pas l'air de vouloir arrêter ce supplice et j'avais de plus en plus de mal à contrôler mon corps. Shizuo était encore trop éloigné de moi à mon goût et presque instinctivement je vins placer mon genoux sur son entre jambes effectuant de légères pression pour lui procurer du plaisir à mon tour. Toutefois, cela montrait d'avantage mon envie de lui. Et de toute façon, si j'avais voulu faire plus, je ne le pouvais pas. J'étais coincé sous lui et ses caresses et il ne pouvais pas compter sur moi pour que je le repousse. J'avais encore envie d'exprimer mon plaisir par des gémissements car mine de rien, mon corps était très sensible à ses caresses, mais une part de moi avait peur que l'on nous entende à travers les murs de la cabine, alors je me mordais les joues pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 00:09

    C'était bon, un vrais régale d'une douceur inuit et il faisait tout pour ne pas être brusque comme si il voulait préservait Aaron de sa brutalité lui qui le frapper si souvent comme une femme bafoué. Il culpabilisa a ce moment mais ce n'était pas vraiment la bonne occasion d'avoir un peut de moral. Il reprit ses exercices léchant le téton de son belle elfe. le belle elfe qui bien que soumit a la torture n'en perdit pas le nord et il sentit son genoux venir titillé son entre jambe qui déjà n'était pas resté insensible au plaisir flagrant que Aaron cherché a caché. Shizuo ce redressa pour s'éloigner de son torse qui prenait toute son attention et son regard d'or s'ouvrit sur les lèvres rose du brun. Il ce pencha pour l'embrasser a pleine bouche faisant acquisition de sa langue a la seconde qui suivit. Il voulait tous tout de suite, mais il voulait aussi en profité ce qui était vraiment contradictoire. Alors qu'il enroulé sa langue autour de la sienne il laissa ses mains descendre sur les hanches de son...petit ami? Non! Ce n'était pas le moment de penser a cela, ça gâcherait tout.

    Ses mains prirent le chemin des fesses de Aaron et il ce mit a les caresser avec envie. Il n'y avait jamais penser de cette façon mais il les aimer bien. Ronde, charnue... tout pour lui plaire. Son bassin pu alors ce coller au sien, sa jambes ce glissant entre les sienne il sentit sa dureté contre sa cuisse et il eu un sourire contre sa bouche alors qu'il ce mit a ce frotter a lui, lui montrant ses propre envie en écrasant sa virilité contre son bassin le rapprochant en faisant pression de ses mains sur ses fesses. Il mourait d'envie de le prendre là tout de suite sans prendre de gants mais il ne voulait pas lui faire mal, il ne voulait pas faire souffrir de cette façon son elfe. Il pouvait le frapper, lui crié dessus ou être le plus désagréable possible, il savait que Aaron le pardonnerait et même là mais lui non, il ne pouvait pas si prendre comme d'habitude, lui il ne l'avait jamais fait et il le savait. Doucement ses mains ce mirent a défaire le pantalon de Aaron, il avait l'impression de revivra sa première fois sauf qu'il avait beaucoup de femmes derrière lui et même un gamin... enfin gamin c'était beaucoup dire.

    Il ce défit de sa bouche et fit glisser son pantalon le long de ses jambes avant de le lui retiré entièrement et il pu voir dans son sous vêtement son membre bien réveillé et il eu un petit sourire satisfait. Il avait donc le pouvoir de le mettre dans un état pareille? C'était une chose qu'il adoré savoir. Sans attendre et en étant plus rapide il retira son propre pantalon comme pour les mettre a égalité et puis il vola un baiser a Aaron avant d'aller lui mordiller l'oreille voulant jouer avec lui et lui retiré ce qui pour lui était le plus important.


    « Ne te retient pas ... »

    A ce moment plus rien en compté, qu'on les entende sur tout le bateau que même sur la cotes ils arrivent a entendre l’écho de leur plaisir il n'en avait rien a faire, de toute façon ils étaient a coter des cuisines alors... Ses dents mordait toujours son lobe alors que son bassin frotter le sien avec envie laissant quelque grognement de plaisir lui échapper... comment résisté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 02:04

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

    Enfin, il cessa ce doux supplice pour venir m'embrasser de nouveau. Ce qui est bien avec les baiser ce que les deux partenaires prennent tout autant de plaisir l'un que l'autre. C'était vraiment un geste tendre qui prouvait l'amour entre deux personnes et je faisais en sorte d'y diffuser tout le mien. Je sentis ensuite les mains de Shizuo descendre tout le long de mon corps pour venir agripper mes fesses et un gémissement de surprise étouffé par sa bouche sortit de la mienne. Il était si généreux en ce moment même que j'avais l'impression d'être un profiteur et je voulu faire de même. Hélas, ces fesses étaient bien trop loin pour moi alors je me contentant de passer mes mains sur son dos.

    Il finit par approcher dangereusement son corps du mien, plaquant nos deux intimités et mon souffle se fit plus bruyant encore. C'était dur de ne pas pouvoir exprimer son plaisir, mais pour le moment je tenais. Ce que je voulais surtout pour le moment, c'était ne plus avoir cette barrière de tissu qui me séparait encore de lui. Plus j'obtenais ce que je désirais, plus j'en voulais encore, comme si je n'étais pas rassasié. Mais heureusement et comme s'il avait lu dans mes pensées, il commença à m'enlever lentement mon pantalon, comme s'il cherchait à me faire languir un peu plus encore. Et moi, je ne pouvais que le laisser et le regarder faire, étant totalement à sa merci. C'était vraiment une lente découverte de chacun et d'un côté, je ne regrettais pas d'avoir attendu aussi longtemps. Je sentais qu'il faisait attention à moi et peut être bien que si l'on avait fait cela plutôt, notre première fois aurait été moins appréciable.

    Maintenant que je n'étais plus qu'en sous vêtement, je le surpris à me regarder mon entre jambes. Oui, j'avais envie de lui et je commençais à m'impatienter parce qu'il s'était encore éloigné un peu trop de moi. Il retira à son tour son pantalon et je l'aurais sûrement attrapé par le cou pour l'embrasser s'il ne l'avait pas fait lui même. Il vint ensuite s'attaquer à mon oreille et je me mordis encore plus fort les lèvres pour faire taire mon plaisir. Toutefois, Shizuo eu l'air de le remarquer car il m'intima de ne pas me retenir. Juste après ça, je laissa échapper un soupir de plaisir. Si lui se foutait que l'on nous entende, alors je n'avais plus de soucis à me faire. Et peut être aussi voulait-il m'entendre, alors je lui offrirait mes cris pour lui prouver combien j'aimais ses caresses. Alors qu'il continuait à me mordiller l'oreille, j'avais ma bouche tout près de la sienne. Il pouvait donc m'entendre respirer bruyamment. Soudainement, je sentis de nouveau son intimité sur la mienne et je gémis doucement, encore un peu timide de me faire entendre. Lui aussi visiblement, avait envie de moi si j'en croyais les frottements ce qui me fit durcir encore un peu plus. Cependant, le tissu qui nous séparait encore était très frustrant. Je songea alors que c'était peut être à mon tour de m'occuper de lui.

    Doucement, avec mes mains qui avaient cesser tout activité depuis trop longtemps, je revins caresser le torse si parfait de Shizuo et lentement je les descendis jusqu'à son entre jambes. Là, j'attrapa le bout de tissu qui était de trop et je commença à le descendre délicatement le long de ses hanches. Hélas, mes bras était un peu trop courts pour finir la manœuvre. Je le repoussa alors doucement pour me redresser afin de me mettre en position assise. Je pouvais maintenant enlever entièrement son caleçon, vêtement qui m'avait si souvent nargué auparavant.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 09:36

    Aaron eu l'air de comprendre sa requête et il entendit un long soupire s’échapper de sa bouche et cela était délicieux a entendre. Il laisser encore ses mains glisser sur le corps de son elfe car oui c'était son elfe a lui et a personne d'autre et cette nuit il le ferait totalement sien. Alors qu'il continuer a jouer avec lui, Aaron fini par ne plu rester passif ce qui lui aller très bien lui, il doré être le maitre des opérations, mais sentir les mains du brun sur son torse était un plaisir qu'il ne pu repousser. Un violent frisson lui parcourra l'échine sous ce délicat touché. Comment faisait il pour avoir une température aussi différente de la sienne, ses mains tait froide et il adoré cette sensation de fraicheur, cette douceur et ses mains fine. Il fut même aventureux, alors que Shizuo aller l'embrasser il sentit ses mains descendre sur ses hanches et il eu un sourire alors qu'il tenté de lui retiré son caleçon sans grand succès et il ne faisait rien pour l'aidé ce contentant de l'embrasser et d'en profiter le plus possible. Il le poussa alors et Shizuo ce retrouva assis un peut surprit d'être dans cette position alors que pendant ce temps on lui avait enlever son sous vêtement. Maintenant qu'il y pensait c'était la première fois qu'il était nue face a Aaron, il n'était pas du genre a avoir honte mais comme il fixer son entre jambes il ce demandé si aurait peur... Ouicar dans l'esprit de Shizuo c'était claire et logique, il prendrait Aaron et lui ferait l'amour, l'inverse n'était pas envisageable. Il était aussi certain qu'il était plus imposant que la moyenne et avait peur que Aaron en soit angoisser, mais il nu pas l'air de même y penser.

    Allant pour l'embrasser encore il fut couper en sentant les doigts de son homme le touché. Il retint un soupire, rien que cela c'était merveilleux mais quand il ce sentit dans sa paumes il ce mit a fixer Aaron un peut surprit. L'elfe qu'il connaissait était câlin mais pas du genre a osé le touché et pourtant là c'était d'une douceur...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 13:00

Ne pas avoir peur d'un acte d'amour.

    Shizuo eut l'air d'aimer cela car je pouvais sortir entre mes mains, son corps trembler légèrement. J'adorais lui procurer du plaisir car cela m'en donnait aussi. Qui avait-il de mieux que de voir le plaisir dans les yeux de la personne que l'on aime? Quand il laissa échapper un gémissement je me fis plus passionné encore. J'avais trouvé son point faible et je m'amusais bien avec. Toutefois, il mit fin à tout cela, sûrement parce qu'il n'en pouvait plus. Me prenant le menton, il m'embrassa langoureusement, or j'avais un peu de mal à suivre car j'étais encore troublé de ce que je venais de lui faire. C'était comme s'il me remerciait de cette gâterie et j'en était plus que heureux. Il était moins doux, mais ce n'était pas ce qui me dérangeais. Je l'avais poussé à être comme ça. J'aimais son côté tendre, mais il fallait rappelé que j'étais d'abord tombé amoureux de son côté brutale.

    J'étais maintenant sous lui et entièrement nu. On s'était si souvent vu habiller seulement d'un caleçon et pourtant, c'était la première fois que l'on pouvait s'admirer dans cette tenue. C'était une autre victoire pour moi. Je m'étais si souvent imaginé nu contre lui et à présent, j'avais du mal à y croire, et mon excitation monta encore d'un cran. Il m'écarta les jambes pour se placer devant mon entrée. Je pouvais le sentir sur mes fesses et je déglutis. Ce n'était pas que j'avais peur, loin de là, mais surtout parce que j'en frémissais d'impatience. C'était à son tour de jouer avec mon membre gonflé et je poussais des gémissements étouffé par sa bouche si entreprenante. Il descendit sur mon torse et j'étais déjà légèrement essoufflé par tout ce qu'il m'infligeait.

    C'est alors que je l'entendis prononcer quelques mots qui fit frissonner tout mon corps. Je savais depuis le début qu'il le ferait lui. Si, comme il le disait si bien, je jouais le rôle de la femme, s'en était presque normal. De plus, il semblait si sur de lui et si impatient à cette idée que j'étais même heureux pour lui. Alors, je ne pus m'empêcher de lui sourire timidement pour lui répondre. Est-ce que j'avais peur? Aucunement. Je me doutais que cela ferait mal, mais j'avais déjà vécu bien pire, alors ce n'était pas un acte d'amour qui me ferais peur. De toute façon, j'étais prêt à tout endurer de sa part et surtout ce genre de chose.

    Il revint cueillir ma bouche et cette fois, j'essayais d'être doux, ramenant une main dans ses cheveux. Mes mains partirent à la découverte de son corps, parcourant sa peau du bout de mes doigts. Je savais qu'il n'allait pas tarder à rentrer en moi, et je voulais en profiter avant. Sa main était encore sur ma virilité et je luttais pour ne pas défaillir. Une de mes mains finit son chemin le long du bras de mon amant pour venir attraper la sienne. S'il devait me faire mal, alors je préférais avoir un peu de soutiens à ce niveau là. Ensuite, je me sépara légèrement de sa bouche pour venir mordiller ses lèvres doucement et je fis le chemin jusqu'à son oreille que je mordilla à mon tour.


    « Je t'aime, je te fais entièrement confiance. » je murmura dans un souffle.

    Je repartis immédiatement sur ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois langoureusement pour lui prouver ce que je venais de dire. Ma main serrait la sienne encore plus fort. Maintenant, j'attendais la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 14:25

    C'était le moment, le moment de le faire sien, de faire en sorte qu'il lui appartienne totalement. Aaron lui serrer la mains comme il en avait l'habitude, il ne savait trop pourquoi, si c'était pour se rassuré ou autre. Il l'embrassa alors avant de lui dire qu'il avait confiance en lui et Shizuo comprit que c'était le moment ou jamais. Alors il ce pencha et du défaire la prise sur sa mains pour aller agripper ses hanches, il les glissa ensuite sur ses fesses.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 18:55

Souffrir pour mieux apprécier.

    Je serrais les dents et mes mains agrippaient les draps comme pour me soulager de cette douleur étrange, mais surtout, pour ne pas crier, ni trop bouger.
    Spoiler:
    Je le sentais inquiet pour moi, peut être même plus que moi même. Je voulais le rassurer mais je devais avouer que ce n'était pas évident. Je le sentis ensuite se poser sur mon front, ce qui réussit à me détendre partiellement. Je plongeais mon regard dans le sien et je pouvais deviner qu'il aimait cela et j'eus un sourire crispé. Si lui, il prenait son pied, alors rien ne pouvais me faire plus plaisir. Je tentais de me détendre en respirant bruyamment et Shizuo vint dans mon cou pour m'apaiser. Il était si doux que je commençais à oublier peu à peu la douleur. Je l'entendis s'excuser et je voulais lui dire qu'il n'avait pas à le faire, et qu'il ne pouvais pas mieux faire pour que tout cela se passe au mieux, mais ma bouche était bien trop crispé pour qu'un quelconque son n'en sorte. Il finit par m'attraper la main pour la serrer ce qui eut don de me détendre presque totalement. Maintenant je pouvais me concentrer sur le plaisir. Shizuo m'embrassait et je pouvais penser à autre chose.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 21:25

    Besoin de lui, c'était aussi simple que ça, il avait besoin de lui et a ce moment précis c'était peut dire. Aaron avait l'air d'aller bien mieux, du moins Shizuo n'arriver plus a distingué entre le plaisir et la douleurs alors il supposa que c'était bon pour lui et il en fut totalement soulager. Il ne relâcha pas la pression pour autant, il ce devait d'être irréprochable, pour tout ce que l'elfe lui offrait lui il n'avait que cela a donner alors il faisait du mieux qu'il pouvait. Alors qu'il ce faisait violence pour ce contenir Aaron vin lui dire quelque chose, quelque chose qui soulage totalement le poids que le réprouvé c'était mit sur les épaules car c'était la preuve que son amant avait passer le plus dur et en voulait plus de lui. Shizuo ce pencha alors pour l'embrasser a pleine bouche ne pouvant plus ce contenir.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 23:44

La chaleur n'est pas toujours désagréable.

    Spoiler:
    Plus il était près de moi, plus je me sentais bien. Je ferma alors les yeux, respirant l'odeur de ses cheveux et je commença à me sentir partir.
    Spoiler:
    J'essayais temps bien que mal de récupérer mon souffle. A ce moment précis, je ne pouvais pas être plus heureux avec l'homme que j'aimais si près de moi, en moi. Et pourtant, vint le moment il sortit et je ne pus retenir un nouveau soupire. Cependant, je ne voulais pas qu'il se relève, je le voulais collé à moi, même si ma respiration devait en pâtir. Ma main, maintenant libre vint se poser sur son dos pour lui infliger de très légère caresses. Je redescendais doucement du nuage sur lequel j'avais atterris. Ma main tenait toujours la sienne et je ne voulais pas la quitter alors je fis bouger mon pouce sur le siens délicatement. Je le caressais autant que je pouvais pour ne pas qu'il parte de là. Il pouvait même s'endormir là que ça ne m'aurait pas dérangé. De longues secondes s'écoulèrent ainsi et j'en profitais pleinement. C'était le calme après la tempète.


    « Je t'aime » dis-je dans un murmure.

    C'était sortit tout seul. Ce qui venait de se passer n'avait fait qu'augmenter mon amour pour lui, et je n'avais plus m'empêché de le dire tout fort. J'espérais juste que cela ne le fasse pas fuir car je me souvenais comment il se mettait en colère à chaque fois que je le disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 09:16

    Peut a peut le corps de Shizuo s'apaisa et retrouva le calme, au bout de longue minute pendant les quels il ne bougea pas d'un pouce, le cœur battant a 100 a l'heur, haletant et collant de sueur. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela, longtemps qu'il c'était abstenu et il ne savait ni pourquoi et sur tout comment il avait pu tenir aussi longtemps. Son nez enfouit au creux de l'épaule de L'elfe il y respiré son parfum de fleur et de nature qu'il aimer tant. Les yeux fermer il fut rapidement bercer par les caresse de Aaron sur son dos qu'il sentait de puis un moment déjà et a son "je t'aime" il ne répondit que par un vague grognement ou lui même ne su ce qu'il avait voulut dire. Il ce sentait bien et ne voulait pas penser de mauvaise chose, de toute façon a cette heurs de la nuit avec le corps fatigué comme le sien son esprit n'aurait pu aller bien loin. Il glissa légèrement sur le coter, écrasant toujours Aaron de son poids lourd, mais ne voulant pas non plus l'étouffer il resta un peut sur le coter un bras poser mollement sur Aaron pour le gardé a lui. Le brun avait raison il ce comporté avec lui comme avec un doudou. Il ne voulait pas qu'on l’approche, qu'on l'abime, qu'on le touche mais lui le faisait, il le traité très mal mais ne pouvait pas ce passer de lui, c'était si paradoxal que Shizuo n'arriver pas a se comprendre lui même. De toute façon il ne voulait pas réfléchir, cela ne lui aurait apporté que des ennuies. De puis qu'il c'était mit a ne plus penser a toute cette relations ça aller bien mieux et il devrait continuer comme ça après tout il avait toujours vécu de cette manière et Aaron avait bien vue qu'il n'était pas très intelligent alors il n'avait pas besoin de le cacher.

    Il s'endormit ainsi doucement sans rien dire. Il fallait bien avouer que le pauvre Shizuo était a bout de ses force. On l'avait fait travailler une semaines d'arrache pieds sur un bateau ou il n'était sensée que renvoyer les pirate chez eux, aujourd'hui il c'était fait presque la moitié du travaille en déchargent les plus grosse caisse, on avait mit son cœur a rude épreuve plus ce qui venait de ce passer, il était vidé totalement de toute énergie. Vidé oui, mais il avait un petit sourire au lèvres en s'assoupissant que personne ne pourrait jamais lui enlevait, jamais. Shizuo n'était pas totalement heureux, il savait que jamais il ne connaitrait le bonheurs a l'état pur, le plus parfait. Il savait que jamais cela n'arriverait car il avait trop souffert pour l'être totalement un jours, mais Aaron lui en faisait gouté un peut et soudain sa vie devenait moins dur a supporté, jamais encore cela ne lui était arriver...

    La fin de la nuit ce passa alors dans le bateau qui naviguer sans problème sur une mer calme. Shizuo ne fit aucun rêve comme a son habitude il était plonger dans le noir profond de son sommeille de plomb du quel il avait toujours énormément de mal a ce réveiller et ils avaient apprit sur la bateau qu'il n'était pas du matin, maintenant on l'éviter car c'est vrais que maintenant sans Aaron il devenait encore plus désagréable et rustre au petit jours. Il fallait aussi dire que l'elfe le chouchouter trop et au bout du compte quand il ne l'était pas Shizuo faisait un caprice en étant très irritable. Alors que les rayon du soleil passer a travers le petit hublot de leurs cabine, le réprouvé grogna enfoncent sa tête dans l'oreiller et en serrant contre lui le corps qui était sous les drap avec le sien. Ne pensez pas qu'il aller ce réveiller, non il dormait toujours a point fermer mais devait simplement échapper au soleil. Alors que le blond ce battait pour dormir le plus longtemps possible quelque par dans la pièce, enfouit dans un sac un petit gémissement ce fit entendre suivit d'un craquement. La vie venait de naitre sans que personne n'est pus sen douté, juste a quelque pas des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 18:47

Le fruit de notre amour.

    Heureusement, mes quelques mots ne firent pas fuir Shizuo qui s'endormit sur moi. Toutefois, je ne fus pas aussi rapide. De toute façon, j'avais toujours des difficultés à m'endormir alors que lui tombait directement de sommeil. C'était devenu habituelle. Je me mis à me poser un tas de questions. Est-ce que Shizuo m'aimait comme moi je l'aimais? Qu'est-ce que j'étais pour lui? Ou encore, est-ce que nous serions toujours aussi proche après ce séjour en bateau? Je mis alors à faire tout un tas d'hypothèses qui me torturaient plus l'esprit qu'autre chose. Le mieux finalement, c'était d'apprécier le moment présent. Et à ce moment là, Shizuo dormait paisible dans mes bras après que nous ayons passé un moment extraordinaire. Je m'endormis alors avec cette pensée, bercé par la respiration régulière de mon nouvel amant dans mon cou.

    Ce fut lui qui me réveilla en me serrant dans ses bras. Étrangement, j'avais sûrement dormi plus qu'à l'accoutumée. En même temps, la journée de la veille avait été épuisante. Un rayon de soleil traversait le hublot et je pouvais entendre les clapotis de l'eau se fracasser contre la coque du bateau. J'étais tellement bien, que je n'eus aucunement envie de me lever. Je me contentais de regarder par la fenêtre, ne pensant à rien, si ce n'est à Shizuo qui me serrait contre lui. Il est vrai que ces derniers temps, j'avais tendance à me plaindre qu'il me prenne trop pour un doudou et pourtant, je ne pouvais plus me passer de cette étreinte. Avec lui sur moi, c'était peut être cruel à dire, mais mon frère me manquait moins. Je commençais doucement à faire le deuil depuis tant d'année et tout ça, c'était grâce à Shizuo.

    Un bruit étrange me sortit de ma rêverie. Je releva alors doucement la tête, essayant de ne pas réveillé mon amant et je vis que l'intérieur de mon sac que j'avais posé dans un coin de la chambre, bougeait doucement. On pouvait entendre des craquements et des petits cris. D'abord, je me demanda si quelqu'un n'avait pas ensorcelé mon sac, quand soudain, je compris. C'était mon oeuf qui était en train d'éclore. Je fus alors remplie de joie. Depuis le temps que j'attendais ce moment, depuis le temps que je l'emmenais partout avec moi, depuis le temps que je le gardais bien au chaud dans sa fourrure, il éclosait enfin. Finalement, il n'avait pas put choisir meilleur moment. Il sortait juste après que l'on ai fait l'amour pour la première fois, comme si il était né de notre amour. Il fallait que je me lève, car il devait sûrement se sentir à l'étroit dans mon sac et je voulais voir sa tête. Cependant, il fallait d'abord que je réveil l'ours qui dormait sur moi et cela n'était pas une mince affaire. Je commença alors à caresser doucement son dos et de ma main qui tenait toujours la sienne, j'exerçais de légères pressions.


    « Shizuo... » je l'appela en chuchotant dans son oreille. « Shizuo... Shizuo réveille toi, l'oeuf est en train d'éclore, il est coincé dans mon sac »

    Je sentais qu'il avait du mal à se réveiller, qu'il grognait. Il allait sûrement être de mauvaise humeur toute la journée mais je n'allais tout de même pas laisser le nouveau venu s'étouffer dans sa prison. Je le poussa alors comme je pus, pour venir cueillir sa bouche et lui offrir un réveil brusque, mais doux. Hélas, je ne pouvais pas faire grand chose de plus, j'étais coincé sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 22:44

    Doux plaisir que dormir. Entre des drap bien que grattant légèrement de par leur mauvaise qualité et le corps légèrement froid qui le rafraichissait, il était comme un rois. Seulement c'était sans compter sur le monde autour de lui qui lui était bien éveiller. Il entendit, comme si on l'appelait, c'était lointain et très agacent car il se sentait sortir de son profond sommeille et il ce battait de toute ses force quand on le bougea. ce fut la fin du bonheurs. La voix de Aaron lui vin totalement alors qu'il le secoué presque. Un grognement retentit dans la chambre alors que de ses bras fatigué il ce souleva pour ouvrir des yeux noir sur Aaron sous lui.

    « Mais quoi bordel ?! »

    Sauf qu'il nu pas laisser échapper un autre grognement de colère que l'elfe avait réussit a se faufiler et fuir pour aller vers son sac. Shizuo retomba lourdement sur le lit agacer. Laissant échapper un long soupire en glissant une mains sur son visage pour tentait de ce réveiller il entendit de petit gémissement comme des petits cris aigu. Ce demandant ce que "pouvait bien foutre" son amant, le réprouvé ce redressa et vit dans les bras de Aaron quelque chose de visqueux, petit et vivant... Se redressant sur le lit, le drap sur ses hanche il resta assit en fixant l'animal ce faire soigner par l'elfe. Qu'est ce que c'était que ce truc? Une sorte de... pégase en miniature a moitié aveugle et plus couvert d'un duvet que de poil. Il y avait des morceau de coquille par tout autour et cela le frappas soudain dans son esprit endormir. c'était l'animal ailé qu'il c'était emmerdé a aller cherché et qu'il avait offert a Aaron. Il l'avait donc vraiment gardé tout ce temps, lui il avait pensait qu'après tout ce temps il avait abandonner mais le petit c'était fait attendre. Shizuo fixa la bête qui ce faisait nettoyer par son maitre et il réalisa soudain que Taki était rester dehors et que Naito était tout seul chez lui sans personne pour le nourrir. Décidément il était nul avec les animaux et un en plus dans la ménagerie il aller finir par abandonner le navire, pire que des enfants.

    Ce laissant tomber contre le mur en bois il regarda alors Aaron prendre soin de son petit et il eu un sourire. Malgré tout même si il se sentait levait du mauvais pieds il en pouvait s'empêcher de trouvé la scène... mignonne?! Mais non pas mignonne! Shizuo tomba sur son oreiller dans un grognement horrifier par ses propre pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre troublante [pv: Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]
» Boire ou ne pas boire ? [PV Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-