-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Oct 2011, 23:13

C'était le grand jour aujourd'hui. Le jour où Lison allait voir son frère après toutes ses années où elle l'avait oublié. Elle avait dormi chez son ami Shizuo, enfin plus précisément chez Aaron, mais à vrai dire, elle n'avait pas très bien dormi, comme souvent d'ailleurs. Un nœud au ventre s'était installé et il ne voulait plus la quitter. Dans le lit, elle s'était retourné des milliers de fois, avait fait des cauchemar de chats, mais elle avait tout de même réussit à dormir, par on ne sait quel miracle, trois bonnes heures.

Elle s'était réveillé bien avant que le soleil ne se lève et hélas, elle n'avait pu se rendormir. Elle avait attendu le plus longtemps possible, or, n'y tenant plus, elle était allé frappé timidement à la porte de Shizuo, à l'aube. Bien sûr, elle avait dut frapper à plusieurs reprise avant que quelqu'un vienne lui ouvrir. C'était Aaron qui avait eut le courage de se levé le premier, se forçant à lui sourire encore à moitié endormi. Lison s'était tripoté les mains d'un air gêné et elle était rentré très timidement, voulant se faire toute petite. Elle savait qu'il était très tôt, mais elle ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps, sinon elle sentait qu'elle allait exploser. En attendant que Shizuo se lève et se prépare, elle était resté sur sa chaise, ne voulant rien avaler, bien trop angoissé pour ça. Elle avait fixé le centre de la table d'un regard vide, essayant de se détendre. Elle n'avait pas réussis non plus à parler beaucoup, mais elle avait lancé des sourires crispés à son ami pour le rassurer. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'était pas prête. Elle était plus prête que jamais, surtout à ses côtés, mais elle avait bien le droit d'appréhender. Il fallait vraiment qu'elle le fasse, sinon cela allait pourrir son existence et elle ne pourrait plus assurer son rôle d'Orishala comme il se devait. Elle se devait d'être bien dans sa tête pour son peuple, il fallait donc qu'elle règle ce problème personnel très vite et à tout prix.

Ils marchaient maintenant tout deux dans la forêt des murmures, toujours aussi silencieusement. La jeune femme ralentissait l'allure considérablement pour ne pas avoir à affronter le problème immédiatement. Il lui fallait encore un tout petit peu de temps... sûrement les minutes en trop. Cependant, ce silence gêné et cette attente commençaient vraiment à être un peu oppressent. Cela ne servait à rien de se taire, ça angoissait encore plus l'orisha, elle qui parlait beaucoup trop. Elle avait peur et pour se rassurer, elle attrapa sans lui demander son avis, la main de son ami. Elle besoin de ce genre contacte avec les gens, et encore plus maintenant. La main de Shizuo lui redonnait du courage, et elle osa enfin le regarder, voulant penser un peu à autre chose.

Quand elle croisa son regard, une chose étrange se passa dans son corps. Elle ne l'avait pas remarqué avant, sûrement parce qu'elle avait d'autres choses en tête, qu'elle ne faisait pas toujours attention à ce qu'elle ressentait vraiment pour les gens et aussi et surtout, parce qu'elle avait un mari, mais là, ses véritables sentiments pour lui, lui arriva soudainement au coeur, comme un électrochoc. C'était peut être ce moment critique, plein de stresse, qui lui avait ouvert les yeux, le fait qu'elle avait pensé d'abord à Shizuo avant Jekey pour l'accompagner, mais maintenant elle savait, elle était amoureuse du réprouvé. Elle l'aimait, mais pas comme elle aimait son mari, c'était différent. Tout ce flot de sentiments lui arrivait soudainement, alors elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer, c'était encore bien trop frais et trop confus. Tout ce qu'elle savait c'était que maintenant qu'il avait changer de physique, elle le trouvais encore bien plus attirant. Elle avait toujours peur de ce qu'il pouvait penser d'elle, alors que d'habitude, ce genre de chose, chez les autres personnes, ça ne la préoccupais jamais. Elle se sentait incroyablement bien dans ses bras, près de lui. Elle voulait sans cesse avoir de ses nouvelles, s'inquiétant beaucoup trop pour lui. Elle le trouvais également courageux et gentil à sa façon, en bref, elle l'admirait. Toutefois, ce qu'elle savait surtout, c'était que c'était un amour impossible. Et c'était peut être d'ailleurs pour ça qu'elle s'était interdit, inconsciemment, de voir ses sentiments. Elle avait un mari qu'elle aimait, lui il aimait quelqu'un d'autre ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, leur relation s'arrêterait à de l'amitié, c'était tout. Elle aurait peut être préférer encore ignorer cet amour, pour ne pas souffrir, mais c'était trop tard. Maintenant, elle allait vivre avec, et il était évident que jamais elle ne lui dirait. Il n'avait pas besoin de savoir.

Alors qu'elle pensait à tout cela, ses yeux emplie d'émotion nouvelle, ne s'était pas détaché de ceux de son ami. Elle détourna vivement le regard pour se concentrer sur le sol. Elle espérait qu'il n'est pas vu dans ses yeux l'amour qu'elle lui portait et elle décida de prendre enfin la parole:


« Merci Shizuo... de m'accompagner... » dit-elle d'une voix hésitante et timide. « Tu n'imagine même pas à quel point c'est important pour moi. »

Elle voulait vraiment insister sur ça, le remercier des milliers de fois, mais elle savait que ça servait à rien d'insister avec lui, avec tout le monde d'ailleurs. Elle se tourna alors vers lui, se hissant sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser de remerciement sur la joue, sans lui lâcher la main. Les gestes pouvaient être bien plus fort que les mots parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Oct 2011, 14:32


Si Shizuo avait bien une chose qu’il voyait en horreur c’était qu’on le réveille, que ce soit brusquement ou en douceur, il ne supporté simplement pas qu’on le sorte de son sommeille sans sa permission. Ors ce matin-là c’était tout a fait ce qui était arriver, non pas par ce que quelqu’un frapper à la porte, non cela ne risquer pas de sortir le réprouver de son lourd sommeille, mais plutôt par ce que son elfe avait dû ce défaire de son étreinte et que le soudain froid qu’il avait ressenti avait fini de le sortir de son sommeil. Et tout ça était la faute de leur invité, ce qui le rendit encore plus grognon vue qu’il ne pouvait s’en prendre a elle sans le regretté après. Il resta pourtant au lit un bon moment ne supportant pas de ce levait maintenant, qu’elle soit angoisser ou non, tant pis, lui il avait besoin de son long réveille sinon elle pouvait bien croire que toute cette histoire finirait mal. Prenant son courage à deux main il finit par se levait, laver et s’habiller bien que grognon il faisait au moins l’effort de ne pas ce plaindre, mais cela ne l’empêcher en rien de faire la tête. Une fois près ils partirent et quittèrent Aaron pour la forêt des murmures, là ou Lison pensait trouver son frère jumeau. Son frères jumeau, maintenant qu’il y pensait-il ce demander clairement comment tout cela était possible et dire que c’était plus ou moins lui qui avait trouvé ça… C’était quand même paradoxal car il était loin d’être très brillant, mais leurs ressemblance était malgré tout troublante et Shizuo avait une grande mémoire visuel et était sur tout très observateur ce qui l’aidée sur tout au combat.

Soupirant le grand blond laissa son regard doré parcourir la forêt qu’ils étaient en train de fouler. Maintenant qu’il y penser c’était ici même qu’il avait rencontré Lison et son fils pour la première fois et étrangement ça avait l’air de dater, bien trop pour qu’il s’en souvienne exactement mais il se souvenait qu’il était bien diffèrent a cette époque. Physiquement bien sûr, mais pas seulement, à cette époque il avait encore trop peur des gens autour de lui, il se cacher presque des vérités évidente et avait peur de ce qui pouvait lui arriver dans le futur. A présent cette brume qui l’entouré il s’en ficher et il poser un regard blasé sur les ombres qui l’entourait. Est-ce que c’était cela grandir au fond ? Affronter ses démons et ce rendre compte qu’on est devenu bien plus fort en surmontant ses peur ? Il était devenu plus fort en si peu de temps, pourtant rien n’avait changé au fond, il avait toujours avec lui cette ombre qui rendait son cœur bien trop noir. Que ce soit par Lison ou Aaron, ils l’avaient tout els deux fait grandir, mais ils ne pourraient soigner ce qui lui avait était enlever, son innocence, ses espoirs, sa fois et sa dignité. Il avait perdu bien plus qu’une mère et des ails durant sa jeunesse, il avait perdu l’amour de la vie et toute lumière dans son être. Pourtant il n’était pas dessué de toute sensibilité, il pouvait faire preuve de générosité et de douceur, mais la raison lui en échapper totalement. Il aurait bien dit que cela venait de sa race, qu’un coter de son âme ne pouvait s’empêcher d’une bon et de se battre contre le mal qui emplissait son être, mais pour lui cela ne suffisait pas à expliquer tout ça.

Marchant droit devant lui sans vraiment savoir si cela aller effectivement les mené auprès de Enki, il soupira lasser de sa fausse nostalgie au moment même où il sentit Lison lui prendre la main. Son regard se posa alors doucement sur elle, surprit de ce geste. Elle était étrangement pale dans la faible lumière que laisser passer les arbres touffus de la forêt des murmures, il lui fit un petit sourire, elle ne devait pas être bien forcément. Il n’était pas très douer pour les sentiments mais était assez intelligent pour voir qu’elle était angoisser a l’idée de rencontré son frères. Frères qu’elle n’avait presque jamais connue si il avait bien comprit. Il se remit à fixer le chemin qu’ils avaient pris en se demandant vraiment si tout cela était une bonne idée, il connaissait Enki et savait qu’il était au dieux et que ce n’était qu’un être méprisable. Il avait peur que Lison soit déçu en se rendant compte que ce n’était pas le frères dont elle pouvait rêvé, non il était loin d’être le frère idéel et elle avait l’air si fragile à ce moment-là a lui serré la main de cette façon qu’il ressentit un sentiment de culpabilité de lui laisser faire ça. Seulement si il l’en empêcher elle lui en voudrait a jamais et aurait le regret de ne jamais avoir tenté e voir son frère. Si elle est déçu elle n’aurait aucun regret et pourrait continuer son chemin, bien que blesser, mais il savait qu’elle était assez forte pour surmonté cela.

    Lison « Merci Shizuo... de m'accompagner... Tu n'imagine même pas à quel point c'est important pour moi. »

Sa voix était étrangement faible et hésitante. Enfin, il supposer que ce n’était pas si étrange que cela vue la situation et il comprenait mieux qu’elle ne pouvait le croire ce qui lui arriver. Quoi que enfaite non, lui si il avait eu un frère ou une sœur il s’en serrait royalement foutu et son problème était que cela devait aussi être le cas de Enki, ou sinon cela voulait dire que le sorcier était plus sensible que lui et rien que d’y penser ça le rendait fou. Lison ce stoppa alors le forçant a en faire de même et lui embrassa la joue, ce qui lui fit comprendre sous ce geste affectif qu’en effet c’était plus important même qu’il ne l’avait crue pour elle. Il savait qu’il compter beaucoup pour elle mais ne savait pas trop ce que cela voulait dire, ors il était bien plus sensible aux actes qu’aux paroles qu’il trouver inutile et sans valeur et ce geste lui fit réalisé qu’elle avait vraiment eux besoin de lui et il ne regretter plus du tout d’avoir accepté de l’accompagner.

    Shizuo « Tu n’as pas à me dire merci, tu as besoin de moi, je suis là, je te l’ai déjà dit. »

Il n’aimait pas les remercîments de toute façons, il était là pour elle c’est tout. Ce n’était pas comme si il avait vraiment eu le choix, il se devait d’être là pour elle, par ce que malgré tout si elle tenait à lui, lui aussi tenait beaucoup à elle. Depuis qu’il était avec Aaron il avait compris ce que c’était que d’être avec les autres, avoir des sentiments et en vers Lison il avait besoin de la protéger, c’était peut-être ça être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Oct 2011, 19:10

La forêt des murmures était devenu ma forêt. A force de m'y promener quasiment tout les jours avec Mercure, depuis tout petit, rare étaient les coins qui avaient échappé à ma présence. Il est vrai qu'elle était plutôt hostile, dangereuse, mais j'avais appris à éviter le danger. J'aimais bien cette forêt et j'y venais régulièrement pour me vider l'esprit.

Aujourd'hui, j'y errais sans but précis. Mon chat avait faim alors il fallait que je l'emmène dehors pour qu'il se mette quelques rongeur sous la dent. C'était plus moi qui le suivait finalement que lui. Je marchais d'un pas traînant, les yeux dans le vague. En ce moment j'étais devenu étrangement mélancolique. Je regardais plus aussi souvent les gens avec mépris, en fait, je ne les regardais plus vraiment, et je m'énervais beaucoup moins qu'avant. Peut être bien que j'étais dépressif, pour ce que j'en savais de la définition de ce mot... J'avais plus goût à rien, et je m'isolais de plus en plus souvent et je ne supportais plus qu'on m'approche. Est-ce que j'irais mieux un jour? A vrai dire, je ne me posais même pas la question. J'attendais que le temps passe, tout simplement. D'où venait toute cette mélancolie? Je ne savais pas trop non plus. Tout ce que je savais, c'était que ces derniers temps, tous les malheurs du monde étaient tombés sur moi et je n'osais même plus m'aventurer trop loin, de peur de croiser quelqu'un.

Après une bonne heure de marche, j'entendis des bruits de pas et de voix. Je m'empressai alors d'aller dans le sens contraire pour ne pas à avoir à les croiser. Seulement, ce n'était pas l'avis de Mercure qui gambada d'une démarche rapide dans leur direction. J'allais le rappeler à l'ordre quand je me souvins que si je parlais trop fort, j'allais me faire remarquer, et je n'avais pas du tout envie de ça. Je haussa alors les épaules, tournant les talons. Lui aussi il connaissait bien les lieux, il reviendrait de lui même tout seul.

« Un chat, Shizuo! » entendis-je crier.

A ces paroles, je me stoppa net. Shizuo était là? Le Shizuo Stark? C'était pas possible où c'était la deuxième fois que l'on se croisait par hasard? Non, si ça se trouvais, des tas d'autres hommes s'appelaient Shizuo. Toutefois, j'avais bien envie de vérifier. Je tendis alors l'oreille pour voir si je reconnaissait sa voix.

Ce n'était pas la sienne, mais j'avais quand même bien envie de voir quelle autre tête pouvait avoir un autre Shizuo. Finalement, je pris doucement leur direction. Seulement, une fois arrivé à une dizaine de mettre d'eux, mes yeux tombèrent d'abord sur la femme qui avait crié et je croisa ses yeux étranges. Soudainement, un flot de souvenirs flous, imprécis et rapide me traversèrent l'esprit. Je me voyais moi petit, avec une petite fille de mon âge. On jouait, et on avait l'air heureux. Une femme était souvent avec nous, mais je ne voyais pas vraiment son visage. Tout ces souvenirs défilèrent si vite dans mon esprit que j'en perdis légèrement l'équilibre, me retenant à un arbre d'une main et de l'autre je tenais ma tête qui me lançait. Ces souvenirs étaient peut être flou, mais j'étais sûr d'une chose, cette fille s'appelait Ninki, et c'était ma soeur. Je ne savais pas d'où me venait cet information, mais c'était une évidence pour moi. Cette dernière semblait aussi chamboulé par ma présence, et au même moment nous prononcèrent nos noms respectif:


« Enki! », « Ninki! »

Nos yeux ne s'étaient pas quitté un seul instant. Nous étions comme connecté. Et je ne faisais même pas attention à l'homme près d'elle. D'une part, c'était comme si je la connaissais depuis toujours, mais une autre part de moi était totalement perdu. Alors comme ça j'avais une sœur jumelle? Ce n'était pas possible. Et qu'est-ce qu'elle faisait là tout d'un coup? Je restais totalement sans voix, paralysé, obnubilé par elle. Et plus rien d'autre n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 17:35

    Son ami souligna qu'il serait toujours là pour elle et qu'elle n'avait pas besoin de le remercier. Elle le regarda alors de nouveau de ses yeux remplis d'admiration et d'émotion. Il y a quelque temps, elle n'aurait jamais cru que Shizuo puisse dire ça, bien qu'elle n'avait jamais douté que c'était quelqu'un de bien. Elle lui sourit timidement, et ils continuèrent leur route. Elle n'avait pas lâché sa main, car cela l'aidait vraiment à tenir.

    Finalement, elle réussit à concentrer son attention sur la forêt. C'était bien la troisième fois qu'elle venait là, et plus elle venait, moins elle appréciait cet endroit. Elle aimait bien les lieux lugubres, qui lui donnait une étrange impression dans tout le corps, mais elle avait vécu bien trop de choses traumatisantes ici pour apprécier pleinement cet endroit. Enfin... le mot « traumatisant » était un peu fort pour elle, vu le passé qu'elle avait, mais cela lui suffisait à avoir quelques réticence à marcher par ici. Le seul point positive que lui avait apporté cette forêt, était Shizuo. Dès l'instant où elle l'avait vu, elle avait sût qu'ils deviendraient amis. Repensant à leur rencontre, l'orisha se mit à sourire. Elle se souvenait que c'était lui qui avait voulu partir à tout prix de cet endroit, comme s'il avait eu peur. Ce jour là, c'était elle qui avait été pleine d'assurance et lui beaucoup moins. A présent, les rôles étaient totalement échangé, mais cette fois ils étaient amis. La vie réservait bien des surprise, et elle ne regrettait pas un instant tout ce qu'elle avait vécu. Elle se souvenait également qu'elle lui avait déballé toute sa vie, sans vraiment préciser que c'était elle. Elle s'était mise en colère contre lui parce que lui, il n'avait pas voulu se confier. Est-ce qu'il le ferait maintenant, si elle lui demandait? Peut être ou peut être pas, Shizuo était tellement imprévisible. Bien qu'il était attentionné à ce moment même, cela ne voulait pas dire qu'il ne se mettrait pas en colère si elle lui posait la question. Bien sûr, elle n'en avait pas l'intention, ce n'était pas le moment, et elle lui avait promis de ne plus lui en parler,pas de manière aussi directe du moins. Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai qu'elle s'était montré bien énervante, mais elle était comme ça et finalement, il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir.


    « Tu te souviens, c'était toi qui avait peur, la dernière fois, dans cette forêt » dit-elle toute sourire « Tu voulais absolument sortir d'ici et il n'y avait que moi qui pouvait t'aider. Maintenant c'est tout le contraire... Tu te souviens aussi, je t'avais raconté l'histoire d'une enfant, et bien, peut être que tu l'avais deviné, mais c'était moi... Il manque un bout de l'histoire, le tout début » Les yeux de Lison partir dans le vague, comme si elle cherchait l'espoir au loin. « Peut être qu'Enki connait ce début... » Brusquement, elle se tourna vers lui, le sourire jusqu'aux oreilles. « Et tu te souviens aussi, je t'avais dit que je serais bien plus têtu que toi et que je ferais en sorte que tu ne m'oublie pas. J'ai bien réussi hein!? » Soudain, elle réalisa qu'elle était peut être encore en train de l'agacer à parler trop et elle ajouta d'une voix plus réservé: « Oh excuse moi, je parle encore trop, mais ça me détend »

    Quand Shizuo eut répondu, elle n'eut même pas le temps de réagir, qu'un chat tout noir, qu'elle n'aurait sûrement pas vu si elle n'avait pas eu ce pouvoir d'observation, courait dans leur direction et passa tout près d'eux. Par réflexe, Lison s'accrocha de ses deux mains à Shizuo et l'adrénaline de la peur envahit ses veines.

    « Un chat, Shizuo! » cria-t-elle comme un réflexe.

    Le chat était déjà hors de sa vue, mais elle était toujours agrippé à son ami, encore tétanisé, regardant dans le lointain pour être sûr qu'il ne reviendrait plus. Il y avait des tas de bestioles dangereuses dans les environs dont elle n'avait pas peur du tout, et elle criait devant un simple chat. Elle se trouvait pathétique mais c'était plus fort qu'elle. Elle attendit alors quelques secondes, serrant Shizuo entre ses mains et elle finit par se détendre, regardant son ami d'un un air gêné. Il devait très certainement bien se moquer d'elle et elle se sépara de lui, regardant le sol honteuse.


    « Oh ça va hein! Tu as de la chance toi, tu n'as pas de phobie! »

    Ce petit événement perturbant eu tout de même le mérite de lui faire oublier qu'elle était terriblement angoissé l'idée de retrouver son frère. Seulement, ce fut exactement ce moment qu'il choisit pour apparaître devant ses yeux. Leur regard se croisèrent est un nouveau flot de souvenirs l'assailli, comme au volcan ardent. Elle vacilla pour se retenir à Shizuo, sans pour autant quitter le regard d'Enki. Cette fois-ci, les souvenirs se précisèrent. Elle était certaine que l'homme qui était en face d'elle s'appelait, Enki et que c'était son frère. Elle apprit également qu'elle s'appelait Ninki, et non Lison. Ce qui fut confirmé quand tout deux prononcèrent leur prénoms respectifs. Ils étaient en train de se reconnaitre et leur cerveaux était comme intimement lié maintenant. Plus rien d'autre n'avait d'importance à part leur connexion et peut être un peu Shizuo qu'elle sentait sous elle. Elle se souvint alors que ce n'était pas un Orisha comme elle, mais un sorcier, sans pour autant parvenir à savoir pourquoi. Elle voyait plus clairement le visage de cette femme qui était souvent près d'eux et elle cru se souvenir de l'endroit où elle se trouvait. Cela ressemblait beaucoup à la rivière éternité. Ce n'était que des souvenir heureux, et si c'était si destabilisant de le voir enfin, que quelques larmes silencieuses s'échappèrent des yeux de Lison ainsi que d'Enki.

    Une fois qu'elle eut assimilé toutes ses choses, elle réussit à se détendre légèrement, se concentra d'avantage sur son frère. Il était beau, et il lui ressemblait. Il avait pratiquement la même longueur de cheveux et cette couleur noir d'ébène. Il avait un oeil violet, comme le sien, hélas l'autre était dissimulé par un cache. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé? Il avait des habits qui lui donnaient beaucoup d'allure et qui devait sûrement coûter cher. Leur père était riche? Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Elle n'avait aucun souvenir de son père et elle avait l'intuition qu'il valait mieux qu'elle attende avant de s'intéresser à lui, si jamais c'était vraiment son père. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps non plus, pour sentir qu'il n'allait pas bien. Son empathie lui disait qu'il était triste, et cela lui fit étrangement mal au cœur, amplifiant légèrement les larmes qui coulait doucement sur ses jours. Le lien qu'il y avait entre elle et lui était plutôt incroyable. C'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours, et son pouvoir d'empathie marchait dix fois mieux sur lui. Elle avait presque l'impression d'entendre ses pensées.

    Leur échange visuelle dura plutôt longuement. Elle ne sut combien de temps exactement, mais Shizuo devait certainement se poser des questions. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas quoi dire, et surtout, pour l'instant, elle n'en avait pas besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Oct 2011, 15:35


Shizuo marcher sans vraiment savoir où ils allaient et il douter que Lison le sache elle-même. Sincèrement il se demander même comment il pourrait être possible qu’elle soit sur qu’ils pourraient croiser Enki dans cette forêt alors qu’elle était vraiment immense. En y pensant ça le déprimer un peu et il espéré ne pas avoir à passer des heures à chercher comme la dernière fois avec elle. Comme pour passer le temps la jeune femme qui l’accompagner ce mit à parler, ce qui était drôle c’est qu’elle parler de ce à quoi il avait pensé a peine quelque secondes plus tôt.

    Lison « Tu te souviens, c'était toi qui avait peur, la dernière fois, dans cette forêt Tu voulais absolument sortir d'ici et il n'y avait que moi qui pouvait t'aider. Maintenant c'est tout le contraire... Tu te souviens aussi, je t'avais raconté l'histoire d'une enfant, et bien, peut être que tu l'avais deviné, mais c'était moi... Il manque un bout de l'histoire, le tout début … Peut être qu'Enki connait ce début... »

En effet tout ça paraissait si lointain a présent qu’il avait du mal à réaliser qu’il avait pu être aussi trouillard alors que maintenant toute des ombres et ces bruit étrange autour de lui ne lui faisait plus rien, c’était à peine si il les remarquer alors que la dernière fois il avait était submerger par l’angoisse, focaliser sur ces choses étrange et pourtant qui lui paraissait bien insignifiante a présent. Pour son histoire, il s’en souvenait vaguement oui, comme il n’avait pas beaucoup de mémoire et cas ce moment-là il n’avait pas vraiment eu la tête a ce concentré sur elle, il ne savait plu très bien de quoi il s’agissait mais il se souvenait que ça parlait d’elle en effet et d’une enfance pas facile, tout comme la sienne. Elle avait perdu beaucoup de chose et il espérer qu’elle pourrait retrouver une partit de son passer avec Enki, mais il resterait là pour s’assurer que ce sorcier ingrats ne le serait pas autant avec sa sœur qui était toute chambouler a l’idée de le rencontré.

    Lison « Et tu te souviens aussi, je t'avais dit que je serais bien plus têtu que toi et que je ferais en sorte que tu ne m'oublie pas. J'ai bien réussi hein!? »

Il eut un petit sourire. En effet elle l’avait plus coller que n’importe qui, enfin non, Aaron l’avait battue sur ce point-là, mais elle c’était sacrément accrocher a lui jusqu’à ce qu’il séde, ce qu’il trouver vraiment courageux de sa part car il n’était pas vraiment agréable à vivre sur tout quand il voyait des inconnue près a le coller en permanence, il faisait tout pour mettre un mur, mais Lison était arriver à exploser se mur a la force de ses convictions. Il rit un peut en voyant cette drôle d’image dans son esprit d’une Lison avec une massue frappant sur un mur avec la plus grande des force.

    Lison « Oh excuse moi, je parle encore trop, mais ça me détend »

Shizuo sortit de sa rêverie et baissa la tête vers elle pour la regardé encore amuser. Il se contenta de levait les épaules, ça lui était égale, il préférait écouter les autres que parler et il en avait pris l’habitude avec Aaron. C’était leurs moyens de communiquer et il avait appris à écouter les autres, même si souvent il ne faisait que semblant pour ne pas vexer.


    Shizuo « Oh, ça met égale tu sais… »

Il lui fit un petit sourire pour la rassuré sachant que c’était très simple pour elle de s’en vouloir quand il s’agacer et il comprenait qu’elle pouvait croire que c’était le cas, ors là de toute façon il n’avait rien d’autre à faire que de l’écouter alors ce n’était pas plus mal de toute façons. Alors qu’il marcher soudain Lison cria et s’accrocha a lui si fort qu’il pense que la circulation de son sang en fut affecter.

    Lison « Un chat, Shizuo! »

Shizuo se mit à fixer Lison aussi blasée que possible. Elle avait toujours aussi peur des chats ? Non, mais c’était vraiment la peur la plus nul qu’il est croiser dans sa vie, bien qu’il savait qu’elle avait était traumatiser, il trouver quand même ses réactions très extrême pour le coup.

    Lison « Oh ça va hein! Tu as de la chance toi, tu n'as pas de phobie! »

Il n’osa rien dire et se contenta d’observer les allants tours pour faire fuir le chat si il revenait mais il ne vit rien, rien mais entendit des bruit et il tourna son regard inquiet vers les bruit de buisson suspect, quelqu’un arriver, il le savait, mais quand il vit apparaitre Enki il perdit toute inquiétude… ou presque. Ce fut très étrange comme situation.

    Lison « Enki ! »
    Enki « Ninki! »

Cela le fut encore plus. C’était impressionnant comme ils ce reconnaissaient après tout ce temps et alors même que Lison avait oublié son passer, ce qui était aussi peut être le cas de Enki, en réalité il n’en savait trop rien mais il n’avait jamais imaginé que cela ce serrait passer ainsi. Il avait plutôt pensé qu’il les présenterait l’un a l’autre, mais apparemment ils n’avaient pas besoin de ça. Un silence pesant c’était installer alors qu’il était entre eux, ils ce regardé avec une telle insistance qu’il était presque gêner d’être là. Shizuo fini par ce raclé la gorge pour couper court à ce moment tout à fait étrange.

    Shizuo « Bon eh bien voilà… je vais marcher un peu par là et vous laisser faire connaissance… »

Il préféré en effet s’éloigner un peu faisant un sourire rassurant a Lison, il ne la lâcherait pas du regard n’ayant aucune confiance en Enki. Il alla donc s’adosser à un arbre pour les observer, sortant une cigarette pour s’occuper un peu… Maintenant qu’il y penser, sans lui tout ça n’aurait pas lieux et ils avaient l’air si perturber de s’être retrouver qu’il supposa que c’était une bonne chose au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Oct 2011, 17:34

Pendant de longues secondes, nos yeux étaient comme relié par un fils invisible qui nous empêchait de détourner le regard. C'était comme si nous nous échangions un flots d'information et s'il n'y avait pas eu cet arbre pour me maintenir, cela aurait fait longtemps que je serais tombé par manque de repère total. Une fois que mon trouble fut un peu passé, je m'attardai à la détailler physiquement. Elle me ressemblait, les même cheveux, les même yeux. En songeant à ça, c'est là que je me souvins que mon autre oeil avait été dorée lui aussi. Pour ce qui était de l'allure, elle n'avait rien avoir avec moi. Elle semblait être une fille sauvage, pleine d'assurance, ce qui compensait totalement son manque de classe. C'était fou ce que l'éducation pouvait faire changer les comportements des gens.

Une fois que notre analyse fut enfin terminé, je ne parvint tout de même pas à bouger. Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant? Lui sauter dans les bras? Certainement pas. Je savais tout au fond de moi que j'aimais cette fille, que je lui donnerais ma vie. Et c'était bien ça le problème. Ça ne me ressemblait pas du tout. Je n'avais jamais aimé personne, ou bien si elle et cette femme dans mon souvenir, pourtant c'était comme si ces souvenirs ne m'appartenaient pas. Comme-ci ma personnalité était soudainement couper en deux et ça faisait incroyablement peur. Tellement peur que je n'osais plus bouger, ni parler, limite si je parvenais encore à respirer. Je ne parvenais pas à penser à l'avenir comme par exemple, ce que je ferais maintenant. Ni au passé, oubliant de demander pourquoi et comment on nous avait séparé. J'étais debout, et je ne savais qu'attendre.

Finalement, ce fut elle qui réagit la première. Tout doucement, elle s'approcha de moi Elle n'avait plus la même façon de me regarder, car cette fois, nous n'étions plus vraiment en connexion. J'avais terriblement envie de partir, fuir cette inconnue qui s'approchait de moi, mais ma nouvelle personnalité que je venais de découvrir, elle, ne voulais pas du tout partir, au contraire. J'étais donc coincé, toujours paralysé, attendant qu'elle arrive enfin à moi. Une fois que ce fus le cas, elle approcha lentement sa main de mon visage. D'un geste vraiment doux et affectueux, elle me replaça une mèche rebelle puis elle finit par m'effleurer la joue. Son regard me détaillait dans les moindres recoins et à vrai dire, je faisais pareil pour elle. Étrangement, je la trouvais belle, ce qui était bizarre de ma part qui ne regardait jamais vraiment les femmes. Mon opinion pour elle n'avait rien avoir avec celle que j'avais pour les autres individus, et c'était bien ce qui me faisait peur.


« Pourquoi es-tu si triste Enki? »

A ces mots, elle descendit sa main pour la placer sur mon torse, pile à l'endroit au se trouvait mon cœur, comme pour me dire qu'elle ressentait mon mal-être. Mes yeux se mirent à briller, près à verser des larmes à tout moment. D'ailleurs, je pouvais voir qu'elle avait pleuré, sans aucune honte et qu'elle n'avait même pas essuyé ses larmes. Etait-ce pour moi qu'elle avait pleuré? Elle était si attentionné avec moi, elle ne semblait pas me juger, ce qui me toucha bien plus que je ne pourrais l'avouer. Cependant, c'était facile pour elle, elle ne me connaissait pas. Elle ne savait pas que j'étais quelqu'un de méprisant, d'arrogant et de colérique. Ce montrerait elle aussi gentille, si elle savait tout cela? J'étais persuadé que non. Elle me rejetterait comme tout le monde. Elle était peut être ma soeur, mais nous ne nous connaissions pas. Pourquoi est-ce que je devais lui faire confiance, Certes, il y avait un lien qui nous unissait. Un lien tellement fort qu'il m'avait fait vaciller. Or, c'était bien ça le problème. C'était terrifiant et je ne voulais plus qu'elle reste près de moi si bien que je répondis d'un ton qui, finalement, se montrait très peu convainquant:

« Laisse moi! Va-t-en! »

Quelque part, j'essayais de la préserver de moi. Il ne fallait pas qu'elle sache qui j'étais vraiment, bien que cette réplique lui en donnait un léger avant goût. Cependant, sa réaction ne fut pas ce que j'aurais imaginé. Elle sembla d'abord un peu blessé et elle tourna la tête vers ce qui semblait être son ami. Je le regarda également. Il était assis contre un arbre et il nous regardait. Son attitude me disait vaguement quelque chose, pourtant, je ne l'avais jamais vu de ma vie. Seulement, ce n'était pas vraiment lui qui m'intéressait. Ninki reporta son attention sur moi et soupira discrètement tout en me prenant délicatement la main.

« Je ne m'en irais pas Enki. On nous à séparé une fois, je ferais tout pour que ça ne recommence jamais »

Cette fois, je ne pus retenir mes larmes. Pourquoi, au moment où j'étais le plus désespéré de ma vie, on m'offrait une sœur? Voulait-on me sauver? C'était trop beau pour être vrai, ça cachait forcement quelque chose de négatif. Et, petit à petit, je sentais la colère me monter dans les veines. J'étais en colère parce que je pleurais et que normalement, ça ne m'arrivait jamais. J'étais en colère parce qu'on m'avait menti depuis tout petit. J'avais une sœur, une sœur qui m'aimait et qui aurait put transformer cette vie minable que j'avais eu jusqu'ici? J'étais en colère parce que j'aurais peut être préférer ne pas la connaître. Maintenant que j'étais lié à elle, je n'étais plus aussi libre. Pas que ce soit désagréable d'avoir quelqu'un qui vous aime, mais je n'avais pas du tout l'habitude. J'avais l'impression de ne pas pouvoir gérer. Alors sous toutes cette colère je haussa le ton, tremblant légèrement.

« Mais on ne se connaît pas! Je ne veux pas avoir de sœur! D'accord? J'ai pas de sœur! »

J'étais rouge, je paniquais légèrement et je voulais fuir. Je recula alors de quelques pas, mais mon mouvement était incertain. L'autre part de moi voulait rester au près d'elle. C'était un véritable duel intérieur et je me demandais bien si cela n'était tout simplement pas un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Nov 2011, 17:27

    Une fois que les larmes qui sortaient des yeux brillants de Lison se tarirent, celle-ci déglutit. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils étaient là, à se regarder sans rien faire. Il est vrai qu'elle avait peur de faire plus. Peut être allait-il mal réagir, peut être que si elle bougeait, elle se rendrait compte que tout cela n'était qu'un rêve. Cependant, si elle ne bougeait pas, elle avait l'intime conviction que lui non plus n'oserait pas aller vers elle. Il fallait vraiment qu'elle le fasse. Alors doucement, elle se mit à avancer, cherchant à montrer, grâce à son attitude, qu'elle ne lui voulait aucun mal. Leur connexion quasi irréelle avait prit fin et elle cherchait à installer une nouvelle sorte de relation, de lien. C'était facile d'obtenir sa confiance grâce à cette étrange connexion, mais ce ne devait pas l'être sans celle-ci. Elle devinait aisément qu'il ne donnait sa confiance qu'à très peu de personne, si ce n'est aucune. Il suffisait de voir son regard méfiant, apeuré, presque avec une lueur de méchanceté pour s'en rendre compte. Tous ses détails n'avaient pas échapper aux yeux très observateur de Lison.

    Quand elle arriva à son niveau, elle porta sa main au visage de son frère, afin de replacer une ses mèches de ce cheveux. Ce geste d'apparence banal se voulait emplie de douceur. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui, qu'il pouvait lui faire confiance. Cependant, elle avait beaucoup de mal à lui sourire car elle ressentait son mal être tellement fort qu'elle en devenait triste et mélancolique sans le vouloir. Elle avait l'impression de faire face à un garçon si fragile, si apeuré qu'à chacun de ses mouvements, elle avait peur de lui faire du mal. C'était peut être exagéré aux yeux des autres, mais eux, ils ne pouvaient pas voir combien le sorcier était mal. En fait, il réussissait parfaitement à se cacher derrière son arrogance et son mépris. Or, Lison ne voyait pas cela chez lui.

    Après l'avoir détaillé du regard, lui avoir effleuré la joue, elle ne put résister à l'envie de lui demander pourquoi il était si mal. Elle ne pleurait plus, mais elle avait laissé ses larmes glisser encore sur ses joues. A vrai dire c'était la dernière de ses préoccupations. Elle avait encore envie de pleurer, mais c'était lui qui était à plaindre, pas elle. Elle descendit alors sa main pour la poser sur le cœur de son frère. Elle le sentit battre tellement vite que s'en était presque inquiétant. Or le sien devait battre relativement à la même vitesse.

    Il se laissait toucher, et pourtant, il eut soudainement des paroles dur, en lui demandant de partir. Lison eut l'impression de recevoir une claque, et elle chercha immédiatement le regard de Shizuo, comme pour obtenir son soutient. Puis, elle se ressaisit. Il avait simplement dit cela parce qu'il avait peur, parce que c'était une situation nouvelle qui le déstabilisait, elle le sentait. Il fallait juste qu'elle trouve un moyen de le rassurer. Les yeux de l'orisha était triste mais déterminé, elle soupira discrètement et reprit délicatement la main de Enki, tout en cherchant son regard pour le rassurer.


    « Je ne m'en irais pas Enki. On nous à séparé une fois, je ferais tout pour que ça ne recommence jamais » Dit-elle avec douceur et détermination.

    Soudain, son frère se mit à pleurer ce qui attrista encore plus l'orisha. Elle n'avait pas voulu ça, mais ça prouvait combien elle avait raison. Son frère allait mal, très mal, c'était indéniable. Elle s'imprégnait tellement de ses émotions qu'elle se mit à pleurer elle aussi. Elle le sentait se mettre en colère et elle ne sut trop quoi faire. C'était vraiment une situation étrange, emplie d'émotion dévastatrice, et sa prouvait que leur avenir allait en être totalement bouleversé. Est-ce qu'elle devait se mettre en colère elle aussi? Est-ce qu'elle devait le rassurer d'avantage? Tous ses doutes s'accentuèrent quand il cria qu'il n'avait pas de sœur et qu'il n'en voulait pas. Il fit mine de partir et pourtant il n'alla pas bien loin. D'ailleurs, il continuait toujours à fixer Ninki, d'un regard semi en colère, semi terrifié.

    Lison paniqua légèrement et chercha de nouveau le regard du réprouvé. Peut être qu'il serait quoi faire lui, face à la colère d'Enki. Mais finalement, alors qu'elle était en train de pleurer de plus en plus, elle se jeta dans les bras de son frère, le serrant le plus qu'elle put, de toutes ses forces, presque à lui en faire mal et elle déclara d'un ton qui se voulait plus déterminé que jamais, voir même en colère aussi, dans le col de sa veste:


    « Si je suis ta sœur Enki! Que tu ne le veuilles ou non, je suis ta soeur! On ne se connait pas, mais on a tout le temps pour ça. Et puis qu'est ce que tu crois, je te connais déjà bien assez, je sens ta douleur dans mes veines comme si elle était mienne. » Elle se mit alors à pleurer de plus belle, ses sanglots se faisaient de plus en plus bruyant, mouillant rapidement les vêtements de son frère. D'ailleurs, Enki se mit à pleurer aussi fort. Ils pleuraient à l'unisson, comme une seul personne. Le jeune sorcier se laissait enlacer, osant même placer ses bras autour du corps de sa soeur. Il ne cherchait plus à lutter, car leur connexion était plus fort que tout. Le lien était de nouveau en train de se faire et ils n'avaient même pas besoin de se le dire, pour se promettre que celui qui avait osé les séparer aller le payer très cher de les avoir fait tant souffrir.

    Leurs émotions étaient tellement forte, qu'ils ne réussirent même plus à tenir debout. Leurs jambes s'affaissèrent et ils se retrouvèrent au sol encore accroché l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait. On aurait put croire qu'ils souffraient, mais en fait, ils lâchait toute la souffrance, toute la frustration, tout le bonheur qu'ils avait à se retrouver, dans ses larmes de soulagements. Ils ne parvinrent à s'arrêter de pleurer qu'au bout de longues secondes de sanglots prononcer. C'était comme s'ils avaient été emporté dans un tourbillon d'émotion et que rien ne pouvait les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Fév 2012, 13:06

« Comme un Souvenir »

« Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers.»

Shizuo marcha un peu pour laisser respirer les deux jumeaux. Tout cela ne le regardé absolument pas mais il y était mêler malgré lui. Il s’adossa contre un arbre, ce cachant presque derrière, mais malheureusement si il ne pouvait rien voir il pouvait tout entendre. Cette situation était des plus étranges pour le réprouvé. Lui n’avais jamais eu ni frère ni sœur dans sa vie. Depuis la mort de sa mère il était seul, affreusement seul, mais il préféré ça. Si un jour quelqu’un débarquer en annoncent qu’il était de sa famille il lui claquerait surement la porte au nez, ou sous la colère tenterait de le tuer… Soupirant le réprouvé sortit de quoi ce roulé une cigarette et commença tranquillement, l’oreille distraite par ce qui ce passer derrière. Il ne voulait pas s’en mêler, mais il le ferait si Enki s’en prenait à Lison sans raison. Il était là pour la soutenir mais aussi pour la défendre, il connaissait trop bien le caractère d’Enki et il avait peur que la jeune femme soit déçue. Bien qu’elle soit tout à fait capable de ce défendre, il savait à quel point cela était bien plus dur quand ça touché le cœur, il le savait mieux que personne.
    Lison Pourquoi es-tu si triste Enki ?
Le grand blond sourit. C’était peut-être mesquin de sa part mais il était heureux de voir Enki souffrir, cela prouvé qu’il y avait quelque chose de « normal » en lui. De plus, cela prouvé qu’il n’aurait pas à intervenir et ça le soulager pour son amie, mais si il devait le faire alors c’est lui qui serrait triste.
    Enki Laisse moi! Va-t-en !
Derrière son arbre Shizuo alluma sa cigarette enfin prête et prit une longue bouffer. Il se ficher bien de ce qui aller suivre, il sentait même qu’il aller s’ennuyait dans cette histoire. Il était là cacher derrière un arbre, a écouté sans le vouloir deux personnes ce retrouvé après des années de séparation. Lui qu’aurait-il donné pour retrouver sa mère, même qu’une seul minute, car avec le temps sil oublier son visage et sa douceur, sa voix et sa beauté. Oublier les gens qu’on aimait restera surement la pire des douleurs dans ce monde et pour n’importe qu’elle créature que ce soit.
    Lison Je ne m'en irais pas Enki. On nous à séparé une fois, je ferais tout pour que ça ne recommence jamais.
Shizuo ne put retenir un sourire. Enki ne savait pas à qui il avait à faire. Lison s’accrocher tant qu’elle le pouvait quitte à prendre des coups et a en souffrir elle rester là et attendait d’apprivoisé la bête, du moins c’est ce qu’elle avait fait pour lui et si elle avait réussi à l’avoir lui elle pouvait avoir n’importe qui. Il comprit à ce moment que même si Enki devenait violant que ce soit par ses paroles ou ses actes il n’aurait pas à intervenir car Lison resterait là à encaisser les coups jusqu’à ce qu’il comprenne que c’était peine perdu et qu’il soit forcé de l’accepter.
    Enki Mais on ne se connaît pas! Je ne veux pas avoir de sœur! D'accord? J'ai pas de sœur!
Un soupire dégagea la fumer résident dans les poumons du reprouvé. Il quitta son tronc d’arbre pour se mettre à marcher doucement. Taki qui c’était fait tout petit jusque-là vin ce plonger dans le coup de son maître pour si lové. Si il avait était un chat, Shizuo était persuadé qu’il aurait pu ronronner, a la place il piailler doucement, bien heureux, ne se soucient même plus de l’atmosphère inquiétant de la forêt. *Ne te débat pas Enki, ça ne servirait a rien.* et ce fut le cas.
    Lison Si je suis ta sœur Enki! Que tu ne le veuilles ou non, je suis ta soeur! On ne se connait pas, mais on a tout le temps pour ça. Et puis qu'est-ce que tu crois, je te connais déjà bien assez, je sens ta douleur dans mes veines comme si elle était mienne.
La suite fut d’un ennui massacrant pour Shizuo pas du tout sensible à ce qui arriver. Il revint sur ses pas et derrière un buisson il les vit tomber l’un et l’autre, en pleur. Il croisa ses bras sur son torse et laissa son épaule le soutenir sur un arbre pour les regardé ce « retrouvé ». Il ne disait rien car il n’avait rien à voir avec ça et il attendait juste, quelque par heureux que son amie est retrouvé ce qui lui manquer tant, soulager pour elle ce rappelant de leur première rencontre et de l’évocation d‘un passé douloureux. Peut-être qu’avec ce sorcier au près d’elle, et si tout se passer bien, elle comblerait le vide qu’elle avait au fond d’elle. Cela faisait au moins un d’eux d’eux qui sauver sa peau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q.] Le Visage Jumeau
» Une exploration pas si magique [Enki&Nastaé] (-18)
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Rencontre troublante [pv: Shizuo]
» [Q] - Je pars te retrouver
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-