-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 20:21

Les Terres arrides à la tombé de la nuit ne sont vraiment pas un lieu rassurant. Ce n'est pas que je sois un homme peureut, mais il est vrai que je préfère les endroits vivants et joyeux. Je me sens bien quand il y a du monde autour de moi et que le soleil brille. Or ici, c'est tout le contraire, il n'y a pas un chat et je suis sûr que le soleil n'ose pas se pointer même à midi.

Malgré la légère angoisse qui règne en moi, je marche d'un pas assuré au milieu des arbres carbonisés. Il me faut une plante pour le jardin d'un client qui ne pousse qu'ici. On pourrait croire que dans cet endroit lugubre, tout est mort, mais non. La lave qui à recouvert le sol il y a quelques années a des propriétés uniques qui permettent à certaines fleurs de s'épanouirent. Plus j'avance et plus j'ai envie de toucher le sol pour lui redonner vie. je sais bien que cela ne servirait à rien et que ça userait mon énergie mais au bout d'une heure de recherche vaine, je craque. C'est comme si j'entendais l'arbre noir de suie en face de moi m'appeler pour lui venir en aide. Je m'approche et je pose ma main sur lui deversant ma magie. Peu à peu, tel un spectacle, la suie tombe pour laisser place au brun de l'écorce. On peut même voir la sève remonter le long du tronc pour se faufiller dans les branches afin de faire pousser de magnifique feuilles vertes gorgées de vie. Ce spectacle me fait un bien fou et m'emmerveille. l'angoisse en moi disparait pour laisser place au bien être. C'est fou comme faire une bonne action appaise le corps et l'esprit. Hélas, je sens que la moitié de mon énergie m'a quitté.

Toutefois, je ne peux pas faire de pause. Bientôt, il fera totalement nuit et j'aurais du mal à retrouvé la sorie de ce mieu maudit. D'ailleurs je songe grandement a rebroussé chemin dès maintenant car j'ai un mauvais préssentiment. Je regarde une dernière fois l'arbre auquel j'ai redonné vie et je me retourne. Or, je n'ai pas le temps de faire un pas de plus que tout devient noir autour de moi. Quelque chose de lourd et dur s'est écrasé sur mon crâne. Je tombe de tout mon long sur le sol noir, sans savoir qui ou quoi à bien put me faire cela. Peut être que si je n'avais pas usé la moitié de mon énergie, je ne me saurai pas évanouie, mais je ne pourrais m'en vouloir qu'à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 21:24

    Une grande pelle poser sur l’épaule, un sac bien accrocher par sa sangle et d'une détermination de fer et grand blond s'avancer droit et fière sur les terre aride. De puis son changement d’apparence Shizuo avait aussi changer d'état d'esprit. ce trouvant bien plus séduisant et étonnamment plus fort et sur de lui. Quand on ce sens mieux dans sa peau on vois la vie autrement n'est ce pas? En tout cas pour le réprouvé c'était bien le cas. il était un tout autre homme sans détes et près a s’enrichir et a prendre la vie comme elle prenait. Hors il avait vue qu'il pouvait suivre un nouveau filon très interessant : le marcher des œufs d'animaux ailes. Cela n'était pas très jolie et devait surement être interdit mais ça n'était pas cela qui aller arrêté le voyou qu'il était, sur tout qu'il avait une amie très serviable a la prison a présent. Si il en trouver un il pourrait le vendre et une fois vendu il aurait beaucoup d'argent... Pourquoi, il ne savait pas trop mais le principal était d'avoir de l'argent n'est ce pas? En chemin il réfléchit alors a ce qu'il pourrait s'acheter avec cette argent et trouva rapidement. Il s’achèterait de nouvelle armes bien plus belle et équilibré, ce serrait parfait pour lui. Et si il gardé l’œuf? Il pourrait lui servir au fond...

    A cette réflexion Shizuo entendit le crie strident et désagréable de son chère corbeau qui dans le ciel sombre ce confondait presque avec les nuages noirs. Il le vit plané au dessus de lui le faisant totalement lâcher ses penser sur la possibilité de gardé cette œuf. L'oiseau plongea vers l'autre coter d'une petite colline que Shizuo monta. En grimpant la pente il vit apparaitre un magnifique arbres respirant le soleil et le frai qui contrasté parfaitement avec le paysage désolant qui l'entourait. Son imbécile de corbeau c'était perché là apprécier surement cette marque de nature dans ce désert. Descendant doucement, le réprouvé vue pour sa par une masse sombre étaler sur le sol de poussière. Il marcha jusqu'à cette chose et comprit que c'était un homme. Évanoui, assurément, mais la question qu'il ce poser sur le pourquoi et comment resté impossible a éludé. Plantant sa lourde pelle dans le sol sec et aride de ces terres il ce pencha légèrement sur l'homme juste là puis il s’accroupit, prit dans son sac sa gourde d'eau et en déversa sur le visage du brun. Il le vit réagir et ce réveillé. Shizuo eu un sourire et but alors quelque gorgé de sa gourde avant de s’essuyer la bouche d'un revers de la mains.


    « Ô vers! noirs compagnons sans oreille et sans yeux,
    Voyez venir à vous un mort libre et joyeux;
    Philosophes viveurs, fils de la pourriture. »


    Shizuo eu un petit rire a ses paroles qu'il avait lu il n'y avait pas si longtemps s'étant prit d'amour pour la lecture a cause... cela n'était pas important. Il regarda le jeune homme et tomba sur ses fesses, le sol dur et craqueler pour le recevoir et tendit sa gourde a l'inconnue.

    « Malheureusement pour toi je suis arriver avant que les vautours ne face de toi leurs repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 22:39

Un truc froid et liquide me réveille soudainement. Je ne sais plus où je suis et je secoue la tête pour enlever l'eau de mon visage. Je ressents une violente douleur sur le haut de ma tête et je porte mes deux mains à mon visage. L'une pour enlevé l'eau restante et l'autre sur le haut de mon crâne, peut être dans l'espoir vain d'atténuer la douleur. Mon visage doit sûrement être totalement déformé par une magnifique grimace de surprise et de douleur. Mes yeux voyent encore trouble et je regarde tout autour de moi pour reprendre conscience de mon environnement. Là, je me rend compte que je suis encore sur ces maudites terres arides, mais mon regard s'arrête tout particulièrement sur un homme assis près de moi qui prononce des paroles incrompréhensible pour ma tête encore traumatisé. Je me frotte les yeux pour être sûr que ma vision sois bonne. Est-ce lui qui m'a fracassé le crâne avec je ne sais quoi? Je fronça les sourcils intrigué.

« Malheureusement pour toi je suis arriver avant que les vautours ne face de toi leurs repas. »

Si j'en croyais ses paroles, ce n'était pas lui. Mais c'est sûrement lui qui venait de me réveillé sans douceur. Pourquoi disait-il "malheureusement"? A t-il de mauvaise intentions. Pourtant, mon instinct me dit que non, et je me demande si je dois le remercier. A en croire mon don d'empathie, cet homme était plutôt joyeux, ça fait plaisir à voir dans cet endroit de désolation, même si je sens que cette joie cache tout autre chose. Je prend enfin le temps de me rasseoir, mettant mes coudes sur mes genoux et ma tête entre mes mains. Là, l'inconnu me tendit la gourde. J'aimerais lui lancé un sourire de remerciement, mais ma tête maintient toujours mon visage dans une constante grimace de douleur.

"Je ne sais pas si je dois vous remercier pour ce réveil tout en douceur, mais merci pour la gourde" dis-je d'un ton posé.

Sur ces mots, j'attrape la gourde pour boire une gorgée. Cela faisait vraiment du bien, et mon étourdissement se dissipa un peu. Tout en buvant, je me demanda une nouvelle fois qu'est-ce qui avait bien put me faire ça et je demande tout en lui retendant la gourde:

"Vous n'auriez pas vu mon agresseur par hasard?"

Je ne sais pas ce que le fait de le savoir m'apporterai, car je n'ai pas vraiment l'intention de partir à sa recherche pour me venger. Cependant, je me mis à fouiller sur moi pour vérifier qu'il ne m'avait rien volé. Hélas, l'argent que j'avais dans mes poches n'était plus à sa place ce qui me fait soupirer.

"Je crains qu'il m'ait volé tout mon argent pour rentrée chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 23:29

    L'inconnu prit la gourde et Shizuo en profita pour le regardé plus en détaille. Il avait le haut du front rouge comme si on l'avait frapper ce qui expliquer pourquoi il l'avait trouvé là, inconscient. Il avait l'aire d'avoir mal en plus de cela, mais tant pis pour lui, quand on ne sais pas ce défendre on ne ce ballade pas dans un endroit pareille a cette heurs en plus. Il le regarda boire et lui demandé si il était son agresseur. Shizuo eu un petit sourire et sans rien dire prit a l’intérieur de sa poche de pantalon du tabac délicatement roulé pour le monté a sa bouche. Fixant l'inconnue il ne lui dit toujours rien sortant un autre ustensile capable d'allumer sa drogue. Prenant une longue bouffer il attendit quelque seconde avant de la soufflet en l'air levant alors les yeux vers les nuage de plus en plus noir, la nuit étant tombé, recouvrant le monde et endormant la vie.

    « Et si c'était moi ? Le voleur ?»

    Il lui sourit avant de rependre une bouffer de sa cigarette, tranquille. Ricanant il fini par ce levait laissant ici, son tabac coincé entre ses lèvres, nonchalant. Après tout cette idée n'était pas si idiote, il pouvait bien être celui qui l'avait dépouillé. Seulement cela n'était pas le cas, bien que cela était tout a fait son genre. Ce levant Shizuo regarda l'arbre derrière et avait bien comprit que c'était l’œuvre de ce garçon. Cela tomber très bien, il lui ou leur faudrait du feu pour la nuit ou sinon ils crèveraient de froid ici. Sortant un de ses sabres il s’approcha du végétale et ce mit a couper les branche faisant s'envoler son corbeau mécontent que son perchoir soit abimer d'une tel façon. Le réprouvé ce retrouva avec assez de feuilles et de branche pour faire un feu correcte. Ce retournant vers le garçon il lâcha tout et ce mit a faire ses petites astuces pour allumer ce feu. Sa cigarette y passa mais ainsi il pu avoir une braise et soufflet pour avoir un beau feu. Quand il ce redressa il vit que le brun faisait une tête bizarre et ressortant une nouvelle cigarette roulé il ce demanda.

    « Eh bien quoi ? »

    Il n'avait jamais vu un feu de sa vie ou le faite que son arbres soit a moitié couper le choquer tant. De toute façon dans deux jours ce belle arbres mourait assoiffer et bouffer par la vie comme tout être sur cette terre, alors il ne faisait que l'aidé un peut sur le chemin de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juin 2011, 16:27

Je décide enfin à soigner mon crâne voyant que la douleur ne s'estompe pas. Un petit halo lumineux apparaît au dessus de mon crâne le temps de la guérison. Pendant ce temps, je me met à regarder plus en détail mon interlocuteur. Il est en train de sortir une cigarette pour la fumer. Je me dis que cet homme avec son attitude désinvolte, ses tatouages et sa tignasse blonde à des allures de voyou. Toutefois, je trouve que ça lui va plutôt bien. Je ne suis pas du genre à cotoyer ce genre de personne et pourtant, lui je le trouve différent. Ile ne doit pas être bête vu ce qu'il me réplique. Lui, le voleur? J'en doutais fortement. Quelle voleur reste auprès de sa victime après l'avoir dépouillé? Il faut avoir un sacrée problème mental pour faire cela. Il doit sûrement se payer ma tête. Et je décide donc de me moquer un peu à mon tour.

"Et bien si c'est vous, j'ai de la chance que vous ne vous soyez pas enfuit"

J'ai bien entendu que lui me tutoyait et moi pas. Mais j'ai vraiment un problème à ce niveau là, il faut toujours que je mette une distance entre moi et les autres et ce, quasiement inconsciemment. L'inconnue ce leva et je me contenta de l'observer. Il semble être un homme solitaire comme moi et je me demande bien ce qu'il fait ici. A mon avis ce n'est pas dans un but charitable mais il n'a pas l'air bien méchant. Il se dirige vers l'arbre dont j'avais redonné vie et dégaine son sabre. Je retint ma respiration. Il n'allait tout de même pas le détruire? Mes craintes se réalisèrent quand je le vois couper une bonne partie des branches. Mais qu'est-ce qui lui prend? Je ne me met rarement en colère et pourtant je la sent monter en moi. Cependant je sais suffisemment me contrôler pour ne rien dire et rien faire. Après tout ce n'est qu'un arbre, et ce qu'il fait m'intrigue tout de même un peu. Il manie son sabre avec une grande dextérité et j'ai toujours aimé voir les gens se battre. Il y a quelque chose de beau là dedans, sauf quand cela finit en bain de sang. Je me dis qu'il vaudrait mieux que je n'ai jamais affaire à lui. Ensuite, il rassemble les branches pour en faire un tas, et lance sa cigarette dessus. Je me met subitement à comprendre. Un feu. A-t-il l'intention de passé la nuit ici? Ca me parait évident mais moi je n'en ai pas vraiment envie. Or, ça m'a tout l'air d'être la meilleur des solutions, ce qui me fait soupirer.

« Eh bien quoi ? »

Je le regarde, un peu surpris. Qu'est-ce que je peux bien répondre à cela? En plus, je me sentais un peu gêner. Est-ce que ce feu, il se le fait pour lui tout seul? Ou il est en train de m'inviter de manière très indirecte? De toute façon, il a utilisé mon arbre, alors je ne partirais pas.

"Eh bien rien... Je n'aime pas vraiment cet endroit, mais j'ai bien l'impression d'être coincé ici...avec vous..."

Ma dernière phrase m'était plutôt adressé. Je doute fort que mon opignon là dessus l'intêresse, mais moi je suis curieux d'en savoir un peu plus sur lui. Après tout, il me vient en aide en quelque sorte et peut être bien que l'on va passer la nuit ensemble, alors autant en savoir plus sur lui.

"Je suis Aaron Grif, et vous?" J'annonce tout en plantant mon regard dans le sien.

Soudain, j'entend mon ventre gargouillé et je me rend compte que j'ai horriblement faim. Mon regard se pose sur l'oiseau posé sur l'arbre je me dis que j'en ferais bien mon repas. En effet, même si je suis un elfe et que je suis censé ne pas me nourir de viande ou quasiment pas, j'ai appris à aimer ce met et je dois dire que ça remplie bien mieux l'estomac. Néanmoins, quelque chose m'intrigue, il aurait du s'envoler définitivement après que l'homme lui ait fait peur, or là, il est toujours planter ici.

"Il est à vous?" dis-je en pointant l'oiseau du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juin 2011, 20:02

    Shizuo leva un sourcil. Est ce que cela était vraiment si horrible de rester avec lui alors qu'il venait de lui faire un feu car la nuit n'était pas très chaude dans les environ et par cette saison? Il y avait certaine personne qui n'avait vraiment aucune reconnaissance et après on ce demandé pourquoi il n'était pas agréable. C'était simple, quand il l'était on lui faisait comprendre que ça n'était pas la peine alors a quoi bon faire des efforts dans de pareille cas ? Shizuo soupira sans rien dire de toute façon il sen foutait pas mal si il n'était pas contant c'était la même chose. Le réprouvé fixer le feu, fumant tranquillement ne se souciant pas vraiment de ce qui l'entourait le principal étant ce qu'il était venu faire dans ce lieux désertique. pas si désertique que cela pour finir puise qu'il avait croiser la route de ce garçon et ce garçon celle d'un bandit. En ayant un petit sourire a cette pensait Shizuo entendit le brun ouvrir la bouche mettant fin au silence. levant alors la tête vers lui il croisa son regard. Est ce que cela était une présentation? Bien sur que oui, mais le réprouvé n'aimer pas les présentation... de puis qu'il rencontré des personne qui le coller a toute heurs du jours et de la nuit il éviter les présentation qui risquerait aussi de l'envoyer une nouvelle fois en prison. Pourtant il fut résinier, après tout ce Aaron l’oublierait surement, un voyageur comme lui passant juste par là...

    « Shizuo... Shizuo Stark... »

    Il c'était passer quelque chose, comme une révélation chez le réprouve il y avait de cela quelque temps. C'était complètement idiot pour finir de s'énervait a l'entente de son prénom car même si ça mère l'appeler comme cela beaucoup de monde aussi et cela ne changer rien a sa vie. Peut être était ce une marque de sagesse qui l'avait prit ou avait il murie? En tout les cas sa lui passer au dessus maintenant comme l'être blasé qu'il était.? Il entendit alors a peine le ventre du dit Aaron grogner, mais par contre fut plus intéresser par sa remarque. il leva les yeux et le vit fixer l'arbre ou son corbeau devait somnoler comme un bien heureux. Shizuo eu un petit sourire, il aurait bien pu ce venger de son oiseau ainsi, mais il n'était pas assez cruel et rancunier.

    « Cet animal est libre, mais si tu le touche il risque de ne pas beaucoup apprécier. »

    A vrais dire le réprouvé pensait que le garçon n'avait aucune chance contre la vivacité de son corbeau. Il connaissait très bien son petit Taki près a mourir si il le fallait pour défiguré de ses serres le visage de son agresseur. il avait vu beaucoup d'idiots regretter d'avoir voulu l’approché et cela même en poussin. Il était si peureux en poussin qu'un sourire de la par d'une brute et il pouvait bien ce jeté sur lui en ce transformant, mais sans lui il ne serrait surement pas en vie aujourd’hui, ou pas le même du moins. Shizuo pensa tout de même qu'il fallait être sacrément idiot pour s'aventurait dans un lieux pareille sans prendre sur soit de quoi subvenir a ses besoin. ce Aaron ne devait pas être un grand voyageur. Le réprouvé lui avait tout ce qu'il fallait et d’ailleurs il sortit de son sac une bonne tourte, acheté pour une fois et bien emballer dans un torchon. Son voisin avait raison il était temps de manger. La coupant avec un petit couteau il croqua de dans ne faisant nullement attention a l'autre affamer. Shizuo n'était pas du genre égoïste et pourtant quand il s'agissait de manger jamais il ne serrait près a donner quoi que se soit venant de son assiette et cela a n'importe quel prix. Si il n'était pas assez intelligent pour prendre des vivres tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juin 2011, 22:29

Ainsi il s'appelait Shizuo Stark. Je n'avais rien à dire la dessus, après tout c'était un prénom comme un autre. Ce n'était pas mon genre de juger le prénom de quelqu'un. Ce qui m'étonna plus en revanche, c'est la manière dont il avait hésité à le dire. Peut être n'avait-il pas l'habitude de se présenter.

Si j'en comprenais les sous entendus, le corbeau était bien le sien et je fus légèrement déçu. Puis, je me mit à faire un aller retour avec mes yeux entre l'oiseau et son maître. J'avais un peu du mal à croire que cet homme ait un animal comme compagnon, mais soit, après tout, les apparences sont souvent trompeuses. Peut être que j'étais un peu jaloux finalement, cela devait être rassurant d'avoir un ami qui vous suit partout. Je baissa alors les yeux, nostalgique de la compagnie de mon frère, mais je chassa bien vite ses pensées qui me rongeaient chaque jour.

Bien que je n'avais pas apporté de viande, j'avais tout de même un gros morceaux de gâteau fait par mes soins dans mon sac, ainsi qu'une dizaine de bananes que j'avais cueilli juste avant d'entrée sur ses terres. Je déversa le contenu de mon sac au sol et je pris une banane, prenant le temps de l'éplucher. L'avantage avec ce fruit, c'est qu'il remplit bien l'estomac. Je me mis alors à dévisager mon nouveau compagnon pendant que l'on mangeait en silence. J'avais un peu du mal à le cerner. Il avait l'air de quelqu'un de pas très gentil et arrogant et pourtant, il était là, me tenant compagnie et il avait même fait un feu. Oui, cet homme était très paradoxale et cela m'intriguait beaucoup. Je me demanda ensuite de quel race il était, mais au fond cela n'avait pas vraiment d'importance, la race ne voulait absolument rien dire, la preuve avec moi. J'étais le vilain petit canard de ma race et ça ne me dérangeais pas le moins du monde tant que personne n'était au courant. Je m'attarda ensuite sur son physique. Pour un homme je devais avouer qu'il était bien foutu et je rêvais d'avoir la même musculature que lui. Aussitôt, je secoua la tête pour chasser ses pensées, je ne devais pas avoir ce genre d'idées. Si je commençais à admirer un homme, je risquais de trop m'attacher ou alors de devenir trop complexé et il n'en était pas question. Ce n'était qu'un inconnue après tout. Je tourna alors la tête, regardant le paysage, mais cela aussi n'était pas franchement la meilleur vu, alors je finis par soupirer et baisser la tête. En voyant toutes ses bananes jonché le sol, je réalisa que je n'en avais pas proposé à Shizuo alors que lui avait fait le feu.
Je me leva alors et je me dirigea vers mon arbre afin d'arracher deux bouts de bois. Au point où il en était après tout... Je revins vers le feu et je planta deux bananes sur chacun des bâtons et je tendit l'un d'entre eux à mon nouveau compagnon.


"Tenez, faîte griller au feu c'est délicieux."

Sans attendre, je me rassis et je fis ce que je venais de lui conseiller. Une fois de plus, la dégustation se fit en silence et inconsciemment mon regard s'arrêta de nouveau sur le blond en face de moi. Je le regardais avec intensité sans vraiment m'en rendre compte. Je ne sais pas vraiment ce qui me passait pas la tête au juste, juste que je voulais en savoir plus sur lui, mais je ne savais pas quoi dire. J'enfila une nouvelle banane tout en ajoutant:

"Ne vous gênez pas servez vous."

Il fallait absolument que je trouve quelque chose de plus intêressant à dire sinon mon regard allait se promener trop intensément là où il ne fallait pas.

"Vous êtes là pourquoi vous? A part venir me dépouiller bien sûr?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juin 2011, 23:02

    C'était délicieux. il ne savait plu où il avait acheter ça mais c'était un pur délice. La patte était fondante le poulet cuit a la perfection, tout était d'un gout délicieux. Shizuo ne regretté pas son achat, bien que cela ne suffirait pas a le nourrir complètement cela aiderait grandement. D'ailleurs il fini sa tourte a une vitesse record. Ce léchant les doigts il baissa les yeux sur son voisin qui avait sortit de quoi manger. Le réprouvé loucha sur le gâteau avant de regardé les bananes sans rien dire. Alors il voulait manger son oiseau le sac remplit de quoi manger? Non mais il ce foutait de lui en réalité, c'était surement le cas. De toute façon manger des chose si sucré n'était pas bon, cela lui donnerait envie de boire hors il fallait des protéines pour voyager, mais il n'aller pas s’embêtait a faire la leçon a un débutant de première ordre. remettant son sac correctement il fini par ce l'enlever, maintenant qu'il avait manger il était près a dormir, seulement Aaron ce leva et il le regarda faire un peut surprit. Quand il revint avec deux branche il fut prit de curiosité et l’observa planté ses bananes. Il était peut être fou au fond. Il lui en tendit une et le réprouvé ne ce sentit pas de gouter ce genre de truc pourtant le brun avait l'air de bien apprécié donc il fini par en prendre une sous son insistance. Faisant comme lui il attendit un peut et puis gouta la banane brulante. cela lui brula la bouche, mais rien d'assez fort pour lui faire peur. c'était assez bon, mais les fruit comme les légumes n'était pas vraiment son truc. Il fallait dire que de puis toujorus il ne manger que de la viande, il n'avait jamais pu voler autre chose, ce n'était pas comme faire ses course, quand on a pas d'argent on achète que ce qui est indispensable et la viande resté l’aliment principal de sa survie.

    Il en prit donc une et ce limita a cela. Shizuo mit alors son sac un peut derrière lui et ce coucha a coter du feu, son corps assez près et sa tête vers le brun, ne pouvant pas vraiment le voir dans ce sens là. Le réprouvé ferma les yeux mais venant troublé sa tranquillité le jeune homme ce mit a lui poser une question très indiscrète a son gout et qui ne le regardé pas du tout a vrais dire. C'est vrais qu'est ce que ça pouvait lui faire ce qu'il faisait ici. Lui il ce foutait pas mal de ses occupation pensant au fond qu'il c'était perdu. Soupirant en croisant les mains sur son ventre plat et en ce mettant plus confortablement sur le sol dur et son sac en guise de cousin il daigna faire l'effort d'ouvrir la bouche pour le gars aux bananes.


    « A ton avis la pelle c'est pour faire jolie ? »

    Après tout c'était vrais, il y avait au bout de ses pied une pelle bien enfoncer dans le sol qui, si on connaissait les œufs d'animaux volant, était la simple raiponce a toute curiosité de cet Aaron. Shizuo eu un petit sourire en coins ce moquant avec arrogance de celui qu'il prenait pour un pauvre voyageur perdu.

    « Et toi ta perdu ta carte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 01:16

Le fait qu'il se couche et me réponde avec arrogance me prouva que finalement il n'était peut être pas si intéressant que ça et qu'il ne voulait pas parler avec moi. Quand les gens ne voulait pas parler, ça ne servait à rien d'essayer plus, surtout que je ne le connaissait pas. Je ne comprenait pas vraiment son histoire de pelle, il voulait sûrement creuser, mais pour trouver quoi, je n'en avais aucune idée.

A son tour, il me demanda ironiquement si j'avais perdu ma carte. Je devais sûrement le prendre mal mais à vrai dire ce n'était pas vraiment ce genre de chose qui m'affectait, surtout que je devais vraiment avoir l'air de quelqu'un de paumé. Toutefois, je n'avais rien à faire du regard des autres. Je me permettais de juger les autres, alors les autres avaient très bien le droit de le faire aussi. Je me contenta de répondre d'un ton tout à fait neutre:


"Non, je n'ai pas perdu ma carte"

Je savais très bien retrouver mon chemin tout seul. Ce n'était pas comme si je ne visitait pas régulièrement des endroits sauvages pour prélever certaines plantes. C'est juste que là, je m'étais assommé et je ne préférait pas rentrer en plein nuit.

Je n'avais rien de plus à lui dire ni à lui demander. Il fallait juste que je ne l'ai plus dans mon champs de vision. Je choisis alors de regarder mon arbre qui ressemblait d'avantage à une sculpture maintenant et cela me fit un peu sourire. Je finit rapidement un dernière banane et je termina mon gâteau. Avec tout ça dans le ventre j'avais de quoi bien dormir. J'imita alors Shizuo, me couchant sur mon sac. Bien entendu, comme pour me déprimer encore plus il n'y avait pas d'étoiles à admirer. Je finit par fermer les yeux et m'endormir. Cependant, prouvant que dieu avait une dent contre moi ce soir, un éclair gigantesque suivit d'un bruit assourdissant me réveilla en sursaut. La pluie n'attendit pas une seconde plus pour s'abattre sur le sol noir. Ce n'était pas de la pluie qui tombait mais plutôt les chutes du niagara. Heureusement, cette fois, ce n'était pas l'eau qui m'avait réveillé. Ma tête tourna dans tout les sens dans l'espoir de tomber sur un éventuelle abri. Je lança un furtif regard à Shizuo pour voir où il en était.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 10:09

    Shizuo entendit a peine Aaron lui répondre qu'il s'endormait déjà. il ne fallait pas grand chose de toute façon et il se sentait trop fatiguer pour résister. Au fond il n'avait pas de raison de le faire et même le faite que l'autre bouge sans arrêt ne l’empêcha pas de plonger dans les limbes profonde. Ronflant doucement, bien a dormir ici a coter d'un bon feu qui chauffer son corps, il aurait pu passer une très bonne nuit et cela même sur ce sol dur et sec. Seulement il ce passa une chose qui vin troublé son si doux sommeille. D'abord il y eu Taki. Inquiet par le temps, l'orage s’approchant et comme tout animal il commencer a angoisser a l’approche de cette tempête. L'oiseau sentait les courant d'air violant qui annoncer l’approche de l'orage, alors s’élancent il fonça sur son maitre pour ce poser sur lui et lui piquer la joue ce qui eu pour résulta de réveiller Shizuo et pas de la meilleurs manière qui soit. grognant alors il croisa le regard de Taki, soudain en poussin qui vin ce cacher dans le cou du réprouvé tremblant. Se redressant pour s'assoir et ce passant une main dans ses cheveux blond il regarda autour. Le vent était froid, presque glacial et les nuage noir ne laisser rien passer de le lumière de la lune. Shizuo de bonne fois prit son poussin dans sa main au moment ou sous une rafale de vent le feu prit soudainement fin.

    Le réprouvé ce tourna vers Aaron qui dormait toujours, puis leva les yeux encore une fois sur le ciel. Il aller pleuvoir et cela n'était pas bon du tout. Prenant son sac il le remit en bandoulière, puits de son manteau il le retira pour le mettre sur sa tête, tenant Taki entre ses mains contre lui, le poussin ce lovant au creux du torse chaud et rassurant de son maitre. Le tonnerre retentit alors et le grand blond fixa l'éclair qui arriver, il trouvé cela magnifique, puissant et simplement beau. Le poussin lui n'était pas de cet avis, tremblant comme une feuille en se perdant dans la chemise blanche de Shizuo cherchant presque a rentré de dans serré pourtant dans les grande mains du réprouvé, mais cela ne suffisait pas a calmer cette peur de l'orage venant du plu profond de son instinct animal. Shizuo lui leva tranquillement les yeux vers son voisin enfin levait et il le regarda comprendre ce qui ce passer. Lui attendait juste que ça ce passe pour pouvoir repartir en chemin, profitant que la terre devienne humide pour creusé. La pluie ce mit a tomber comme c'était prévu. Un vrais torrent, si bien que très vite le manteau du réprouvé fut vraiment trempé mais il était plus ou moins protégé du froid et de la pluie sous l’épaisse étoffe. Attendre sans broncher il n'y avait que cela a faire de toute façon, les terres arides n'avaient rien pour ce protégé, il n'y avait rien ici a par des tas de plante bruler, des carcasse et de la pierre volcanique noire comme les nuages du volcans.

    Petit a petit, doucement l'orage s'éloigna et la pluie devin plus douce. Shizuo remit son manteau sur ses épaules et ce leva bien qu'il pleuvait encore, il savait que cela s’estomperait. Taki monta alors sur l'épaule de l'homme ce cachant contre son cou. Shizuo prit sa pelle la remit sur son épaule faisant attention a son poussin et partit. Pas un mots, ni un signe vers l'homme croisé ici, il fallait dire qu'il était de très mauvaise humeur son sommeille troublé avec une terrible brutalité qu'il n'admettait pas. Pourtant son poussin lui n'avait apparemment pas envie de le laisser là. Pourquoi fallait il toujours qu'il l’embête? Taki s'envola vers Aaron et ce posa sur sa tête joyeux, la pluie ayant cette fois totalement stoppé. Bien que sans son animal Shizuo continua son chemin ne sen souciant pas, de toute façon Taki revenait toujours a lui d'une manière ou d'une autre. Son principal problème sur le moment était qu'il devait trouvé un œuf, c'était la seul chose qui compté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 21:39

Shizuo n'avait pas l'air de vouloir faire grand chose pour se protéger. Je chercha encore un peu, mais il était vrai que cet endroit était vraiment trop désertique pour protèger quoi que ce soit. Je me résigna alors, tout en me dirigeant vers mon arbre pour m'asseoir à ses pieds afin d'avoir un semblant de protection. Je baissa alors la tête fixant le sol avec intensité, songeant que jamais je n'aurais dû m'aventurer par ici. En quelques secondes, la pluie m'avait déjà trempé entièrement et je commençais sensiblement à avoir froid. J'enleva alors ma veste et ma chemise qui ne m'était de plus aucune utilité. Puis, grâce à ma magie blanche, je créa un petit mur de protection au dessus de ma tête, dans le but de me protéger un minimum de cette pluie incessante. Je n'étais pas du genre pessimiste, mais là j'avais vraiment l'impression que quelqu'un s'acharnait sur moi.

Shizuo faisait comme moi, attendant patiemment, mais je sentais son agacement. Je ne savait plus vraiment quoi penser de cet homme. Autant ne plus penser à lui tout court. J'attendis alors de longues minutes, tout en pensant à cette plante que j'étais venu chercher. Je me disais qu'au point où j'en étais, je pouvais très bien continuer à la chercher, ce serait au moins ça de gagné.

La pluie se calma enfin, mais je n'avais pas le courage de me relever, bien trop lasse et bien trop fatigué pour continuer mon chemin. Heureusement, mon petit mur avait un peu limité les dégâts et je n'étais pas aussi trempé que Shizuo qui commençait à partir sans me dire à dieu. Je soupira discrètement. Quelle drôle de rencontre.

Alors que je ne regardais plus que le sol, songeant une nouvelle fois à faire pousser une magnifique fleur, je sentis quelque chose sur ma tête. C'était un petit poussin. Je me demandais bien ce qu'un poussin pouvait faire dans un endroit pareil. Etait-il perdu comme moi? Délicatement, je voulu l'attraper dans mes mains, mais il ne se laissa pas faire. Il s'envola un peu plus loin, or j'avais l'impression qu'il me regardait toujours. Il se mit à couiner et comme je ne réagissait pas, il vint me picorer le haut de mon crâne. Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin? J'essaya alors de faire fonctionné mon instinct d'elfe et je finit par comprendre qu'il voulait me montrer quelque chose. A contre coeur, je me releva et je suivis pendant quelques seconde le petit oiseau.

Soudain, alors qu'il venait de se poser, je m'arrêta brusquement. Étendu sur le sol, se trouvait un homme mort avec le haut du crâne en sang. Enfin... la pluie l'avait en partie nettoyé mais j'imaginais tout le sang qui pouvait y avoir juste avant l'orage. C'était un grand choc pour moi. La dernière fois que j'avais vu un corps mort au sol, c'était mon frère. Des tas de souvenirs douloureux me revint en mémoires et c'était atroce pour moi. Je tomba à genoux, fixant avec des yeux ébahit le cadavre, tout en me retenant de pleurer comme un gamin. Le petit poussin était posé sur lui et il piaillait. Je me dis alors que, peut être il avait ressentit ma sensibilité là dessus. Les secondes passèrent où j'essayais de lutter contre les souvenirs quand enfin, j'eu envie d'enterrer le corps. On ne pouvait tout de même pas le laisse là à pourrir! Cet homme me rappelait vraiment trop mon frère et je n'aurais jamais pu laisser mon frère dans cet état. Or, je n'avais rien pour l'enterrer. Je commençais à désespérer quand je me souvint que Shizuo avait une pelle. Le problème c'est qu'il devait être loin maintenant. Peut être que si je me mettais à courir je le rattraperais. Sans attendre une seconde de plus, je me releva et je couru aussi vite que je pouvais vers l'endroit où se dirigeait Shizuo. La détermination me donnait des ailes et en moins de cinq minutes je l'aperçu.

"Shizuo!" criais-je pour qu'il se stop.

Une fois arrivé à son niveau, je m'arrêta, mettant mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.


"J'ai besoin de ta pelle!"

Sous la précipitation, je n'avais même pas fait attention que je l'avais tutoyé. Je le fixait de mes yeux pour lui faire comprendre que c'était très important.

"S'il te plait!" ajoutais-je pour accentuer l'importance de ma requête. "Je te la rend après."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 22:28

    Les habits lourd et collant imbibé de pluie, les cheveux trempé coller a son front, les goutes glissant doucement sur son visage, goutant doucement a son menton et au bout de ses mèches folle. Le léger vent aurait du le frigorifier trempé comme il était mais Shizuo était habituer et froid et avait un métabolisme très résistant, si bien qu'il était chaud. Alors il avancer, pas a pas sans ce presser sur les terre aride arroser de ce torrent. Il réfléchissait, regardé l'horizon et tenté de deviner où il pourrait bien trouver ce qu'il cherché. Sa pelle, qu'il tenait fermement, n’attendait qu'une chose : creusé pour trouvé ce trésor. Le réprouvé ne se soucier plu de son poussin ou a peine, il savait que tôt ou tard il reviendrait ne pouvant vivre sans lui. Très vite il ce retrouva seul, loin d4aaron, l’arbre et de son poussin. Peut de chose lui donner du soucis a ce moment, même le faite de ne pas trouver d’œuf lui importait peu au fond. C'était totalement dérisoire au fond, mais il pensait a l'argent qu'il aurait pu gagner et au repas de roi qu'il aurait pu se faire avec tant d'or et d'argent. C'est cela qui donna un petit sourire au réprouvé qui avancer toujorus posément, de ses longues jambes svelte.

    Alors qu'il marché encore et encore sans savoir où aller, mais donnant tout son choix au destin, ce fut la voix de son inconnue qu'il entendit dans ce silence, en seul signe de ce destin. Se stoppant au cries qui déchirait le silence, les cries de son prénom qui résonner comme le tonner il n'y avait pas quelques minutes. Ce retournant doucement il le vit débouler comme un boulé de canon. Le voyant devant lui il leva un sourcils, Taki revenant avec lui et retrouvant sa place dans le cou de son maitre qu'il ce remit a chérir comme la prunelle de ses yeux. Sa pelle? Il voulait sa pelle? Il ce foutait de lui, ça n'était pas possible autrement et pourtant il le regardé avec des yeux si affoler si empreint de sentiment divers que Shizuo ne peut que croire que cela était une urgence. Pourtant quoi que cela puise être il pouvait toujours courir pour avoir sa pelle, il ce foutait bien de ce qu'il voulait en faire, c'était simplement hors de question, il n'avait pas de temps a perdre avec ça. Même le faite qu'il c'était mit a le tutoyait ne changerait rien, cela montré surement un trouble plus grand que prévu, mais il n'en avait rien a faire. Ce détournant il ce remit en marche, doucement, dos a lui.


    « Je n'ai pas de temps a perdre. »

    Il n'était pas du genre a mettre ses plans de coter pour un inconnue. Il n'avaient rien a gagner en lui prêtant sa pelle. Il perdrait du temps, du temps précieux qui pouvait ce transformé en argent. Aaron pouvait toujours lui faire ses yeux de merlan frit il n'avait pas le temps pour ce genre d'idiotie, en plus cet imbécile était torse nue et devait crevé de froid. Décidément il était bien idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 23:31

Ce qui me surpris en premier lieu, ce fut que le poussin alla se réfugier dans le cou de Shizuo. Alors ce poussin était le sien? Il avait donc deux oiseaux, mais où était le corbeau? Je n'eu pas le temps de m'étendre d'avantage sur la question qu'il me répondit qu'il n'avait pas de temps à perdre. Ben tient! Il ne faisait pas encore jour, il aurait dû dormir si la pluie n'était pas tombé, bien sûr que si, il avait du temps à perdre. Cet homme devait vraiment avoir un caractère de chien têtu pour se foutre royalement de moi avec la tête que je faisais. Je sentais la colère monter de nouveau en moi, mais il était hors de question qu'elle sorte. Quand je me mettais dans cette état là, je devenais fou et incontrôlable et j'ai horreur de moi. Je devais le convaincre de me la prêter, mais j'étais un peu perdu et je ne voyais vraiment pas comment convaincre un homme aussi têtu que lui.

"Oh, s'il vous plais, c'est important! Venez avec moi, vous verrez bien." tentais-je sans vraiment haussé le ton.

J'avais recommencé à le vouvoyer sûrement parce que je ne me voyais soudainement pas devenir proche de lui. Cependant, mais supplication ne le firent pas broncher et il marchait toujours en m'ignorant. Là, je ne voyais vraiment pas d'autre solution que de lui dérober sa pelle. Je me planta alors bien en face de lui, fixant mon regard dans le ciel, pour lui montrer qu'il n'irait pas plus loin. Ensuite, je leva ma main, montrant ma paume bien en face de ses yeux et je libéra ma magie blanche. Un grand rayonnement blanc sortit de ma main afin d'éblouir le détenteur de la précieuse pelle. Sans attendre, je déroba l'objet de mes désirs et je fila à toute allure vers l'endroit où se trouvait le cadavre. Je fit mile prières pour qu'il soit suffisamment éblouit pour ne pas me rattraper. En effet, je n'étais pas dupe, Shizuo avait beaucoup plus d'endurance que moi, mais l'espoir fait vivre et courir en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 23:49

    Shizuo en entendant le jeune homme pensa très fort "cause toujours" continuant son chemin et pas près de se stoppé une nouvelle fois pour ses beau yeux. Seulement c'était sans conter la ténacité du brun. il arriva a le rattraper une nouvelle fois ce plantant devant lui obligent Shizuo a s’arrêtait ou il lui serrait rentré de dans de plein fouet. Tout près a le contourné dans un grognement d'agacement, le réprouvé ne fit pourtant rien surprit de le voir levait sa paume vers lui. Il lui prenait quoi au juste? Était il malade? En tout cas quand le flash apparut il ne si était pas du tout attendu et fut totalement et brusquement ébloui. il n'y avait rien de plus désagréable que ce faire bruler la rétine de cette façon et Shizuo lâcha tout ce qu'il tenait, sa pelle et même son manteau tomba alors qu'il s’essuyait les yeux en insultant de tout les nom ce microbe. Retrouvant la vu le réprouvé sentait une affreuse colère monter dans ses veine et le chauffer. Ramassant rageusement son manteau il partit a la poursuite de cet Aaron, aussi énervant qu'un homme puise l'être.

    « Toi je vais pas te raté... Taki ! »

    Le poussin déjà transformer par la surprise de cette attaque lâche faite a son maitre fonça a pic sur l'agresseur. Le corbeau arriva sur la tête brune de celui ci et ce mit a lui arracher sa tignasse de ses serres et de son bec, griffant et picorant par la même occasion son cuire chevelu, empreint de la même colère que son maitre. Personne ne touché a son ami, sous aucun prétexte. Le ralentissant ainsi et coupant carrément sa route Shizuo arriva et lui reprit sa pelle. A ce moment Taki ce stoppa instantanément et s'envola pour revenir sur l'épaule du réprouvé. Un sabre dans la main Shizuo le monta trop vite au cou de Aaron pour qu'il puise voir son geste et le fusilla du regarde n le menacent de sa lame de rasoir.

    « Tu a intérêt a ne jamais recommencer ! Crois moi tu a de la chance, beaucoup de chance qu'il ne tes pas défiguré ... imbécile ! »

    Rangent son sabre dans un autre grognement de rage il le toisa de son regard d'or avant de détourné son regard vers un corps étaler plus loin. Encore un homme agresser? Pourquoi venaient ils tous ici sans savoir ce défendre? De toute façon il sen foutait.

    « A ta place je rentrerai chez moi avant de finir comme lui ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 02:13

Je n'espérais pas parcourir autant de mètres avant de me faire rattraper. En effet, je pouvais apercevoir le cadavre quand je sentis quelque chose me labourer le crâne. De mes mains j'essayais de faire fuir ce foutu corbeau mais il était coriace et il me faisait un mal de chien. Je ne pouvais plus avancer et je lâcha à mon tour la pelle, tentant tant bien que mal à me débattre.

Aussi rapidement qu'il fut arrivé sur ma tête, il s'arrêta. J'en profita alors pour porter mes mains à mon cuire chevelu afin de le masser. Je n'avais pas vraiment prévu cela. C'est vrai que son corbeau était du genre à ne pas se laisser faire


« Tu a intérêt a ne jamais recommencer ! Crois moi tu a de la chance, beaucoup de chance qu'il ne tes pas défiguré ... imbécile ! » lança Shizuo après avoir reprit son bien.

Mon adversaire menaçait mon cou de son sabre et je retins ma respiration, sans oser bouger. Une vague d'adrénaline me submergea. Toutefois, je n'avais pas réellement peur, car je sentais tout au fond de son coeur qu'il ne pourrait pas me faire réellement mal. De la chance? J'avais envie de rire! je n'avais pas la moindre chance depuis que j'avais mis les pieds sur ces maudites terres. Et j'allais bien devoir recommencer s'il ne me prêtait pas sa pelle au bout d'un moment. Ce n'était pas mon genre d'être aussi sournois, mais j’estimais que c'était pour la bonne cause même si je détestais ce que je faisais pour en arrivé là.

Enfin, il rangea son arme, cependant ma colère ne diminuait pas vraiment. Surtout quand il ajouta que je devais partir pour ne pas finir comme le cadavre. Là, je commença à bouillonner et ne plus réussir à me contrôler. Finir comme lui? C'est tout ce qu'il trouvait à dire? Ca ne le dérangeait pas plus que ça qu'un homme soit étalé sur le sol et que personne recouvre son corps? Comment aurait-il réagit s'il s'agissait d'une personne qui lui était chère? Il l'aurait laissé là peut être, souillé par les charognes, à la vue de tous? Comment ne pouvait-il pas être touché? Mon cerveau pourtant très ouvert n'arrivait pas à comprendre. Et bien sûr que je n'avais pas envie de finir comme lui, même si finalement, ça n'embêterait que moi car j'étais incroyablement seul. Peut être bien que finalement ça m'arrangerais de finir comme lui, comme ça je pourrais rejoindre mon frère et ne plus vivre dans le mensonge. Mais bien sûr lui il était trop borné pour le comprendre. Il avait un voile bien opaque sur la tête pour que plus rien ne le touche et c'était pour ça qu'il réagissait si peu. Et c'était aussi pour ça que cela me mettait hors de moi. Mon regard pourtant si neutre d'habitude devint noir de rage. Je sentais dans toutes les veines de mon corps l'adrénaline de la colère me donner une force insoupçonnable. Mon coeur se mit à battre plus fort. Il allait regretter d'avoir dit ça. Et il allait regretter de ne pas m'avoir prêter sa pelle qui pourtant n'avait aucune valeur.


"Mais m*rde! Tu ne vois pas que cet homme est mort?! Mort!! Tu ne vois pas qu'il n'y a personne pour recouvrir son corps? Tu voudrais toi, après t'être fait tuer indignement, qu'on te laisse en plein milieu d'un endroit pareil? Que tu te fasse bouffer par les charognes, qu'on t'abandonne à tout jamais pour te prouver que tout le long de ta triste vie, tu as été seul?"

Je fis une courte pause le temps pour moi de reprendre mon souffle et peser mes mots. Mon regard et mon attitude étaient toujours aussi noirs, j'étais méconnaissable. Je ne ressentais même plus la douleur sur mon crâne tellement mon corps était envahit pas la rage.

"Mais non, Je suis sûr que tu te fou tellement de tout, que pour toi la mort ou la vie c'est pareil! Tu es un homme minable Shizuo, minable sûrement comme ta triste vie!"

Les derniers mots étaient plus crâché que parler. Je mettais mis de nouveau à le tutoyer sûrement pour appuyer le fait que c'était quelqu'un de minable à mes yeux et qu'il ne méritait pas le "vous". Je déversais tout ma haine accumuler de la journée. Bien sûr je ne pensais pas vraiment ce que je disais et j'allais bientôt regretter ces paroles, mais en attendant, toute ma colère n'avait pas finit d'être expulsé. Je m'avança légèrement d'un pas et, sans prévenir, je cogna de toute mes faibles force le milieu de la figure de Shizuo. J'entendis son nez craqué sous mon poing et je fut étonné par autant de force sûrement sortit de ma colère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Le hasard fait bien les choses ~ PV
» ¤ Le hasard fait bien les choses ¤ (quête pv)
» La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Rencontre troublante [pv: Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-