Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 09:38

    Le réprouvé voulait seulement partir, partir loin de ce petit être fragile et incapable. Jetant un regard dédaigneux a morts plu loin il ce retourna mais voilas que Aaron ce mit a criée. Le réprouvé surprit ce retourna sur lui, levant un sourcils aussi moqueur qu'étonner. Au début il ce demanda vraiment si il le prenait pour un con ou juste pour un aveugle. Bien que qu'il avait vu qu'il était mort et il était bien désoler pour lui mais qu'est ce qu'il voulait qu'il y face? Il comprit alors que le petit esprit pur de cet être était dans cet état car voir un corps mort ainsi le révoltait ou bien lui faisait peur peut être. Apprendrait il que c'était là vie? Elle était comme cela, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir une cérémonie pour sa mort. Combien mourait sans que personne ne le sache, si lui mourait personne ne sen soucierait et il supposa quand parlant de lui Aaron voulut le touché mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Quand il fini enfin sa tyrannie Shizuo nu qu'une simple raiponce qui voulait tout dire.

    « Qui sen soucierait ? »

    Cela n'était pas vraiment une question, c'était l’aveu du faite qu'il avait taper dans le mile, mais cela ne faisait absolument rien au grand blonde. Sa vie n'était qu'une succession d'horreur de solitude et de douleur au quel il c'était accoutumé. Il survivait de cette façon, seul avec un corbeau a moitié poussin, parcourant les terre du Yin et du Yang sans aucune autre conviction dans la vie que d'oublier son passer et pourtant vivant pleinement de dans. Bien sur il était minable, mais comment pourrait il être un homme bien dans ce monde qui l'écraser de son poids étouffer et l’obliger a ce courber. Il aurait pu partir sur ses mots mais apparemment Aaron ce mit encore plus en colère si bien que sans qu'il ne si attende Shizuo ce retrouva avec un coup dans le nez, mais ce gars là n'était pas bien doué et avait du ce faire plus mal cas lui. Pourtant son nez pisser le sang et se le touchant Shizuo sentit la douleur le traverser. Le réprouvé ce redressa doucement de toute sa hauteur et retira sa main laissant le sans couler sur sa bouche, son menton et gouté sur ses vêtement. La douleur était une chose bien futile pour lui et il fixa Aaron le regard empreint d'une haine sans nom. Il ne savait pas ce qu'il avait fait, il ne savait pas a quel point il aller le regretté. il le tuerait voilas tout ce qu'il avait gagner, cette fois il en avait marre de lui. Il y avait ce sourire sur son visage, ce sourire de démon, celui que son père lui avait passer et l'envie soudaine de sans, de son sang. Il était aller trop loin, lui crié dessus encore cela pouvait passer mais s'attaquer deux fois a sa personne, ça sen était trop.

    « put*i* je vais te tué. »

    Il avait dit cela avec un naturelle qui faisait froid dans le dos. Taki croisa presque excité lui aussi a l'idée de voir du sang couler et s'envola pour voler au dessus d'eux comme une charogne attendant son repas. Prenant brusquement Aaron par le cou, il le serra avec force le rapprocha de lui. Son regard de meurtrier plonger dans le sien son visage si près du sien et ne broncha pas, ne sourcilla pas d'un seul sourcils avant de lui donner, sans prévenir un violant coup de tête dans son nez a lui, le cassant a son tour. Mais ne le lâchant pourtant pas de son cou, ou il aurait surement des trace, il l’empêcha de tomber sous la puissance du coup et lui en donna un autre en plein ventre, là où c'était le plus sensible, un coup de genoux en plein ventre et le lâcha cette fois pour le laisser tomber. Shizuo reprit sa pelle laisser tomber au coup de Aaron et la tendit au garçon.

    « Je te permet de creuser ta tombe si cela te tien tant a cœur. »

    N'était ce pas noble de faire attention au sentiment et au besoin de sa victime? De toute façon c'était trop tard Aaron l'avait mit hors de lui, et Shizuo ne faisait plu la différence entre bine et mal a ce stade là. Il n'était qu'un monstre et le savait, un monstre a tué et même les yeux de sa mère qu'il savait braquer sur lui n'y faisait rien. Comment ce battre contre ce qu'on est, a moitié démon, un dès pire démon qui est existé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 12:57

Ce coup de poing me fit un bien fou et la colère retomba bien vite. Seulement, il me resta une once de colère et de désespoir car mes paroles n'avaient en rien changé le comportement du blond. Bien au contraire, il se révéla être pire qu'un monstre. Alors que mon adversaire relevait sa tête qui était en sang, son expression devint celle d'un meurtrier. Je le regardait un peu surpris par moi même d'avoir put faire autant de mal à quelqu'un et par lui qui au final me montrait la dur réalité de la vie. Je n'était qu'un pauvre homme, seul et bien faible et lui, avait prévu de me tuer.

Il attrapa brusquement mon cou et moi je ne fis absolument rien, restant immobile en me contentant de fixer son regard pour tenter de le comprendre. J'avais les yeux semi-clos comme fatigué de me défendre, je lâchais prise en estimant que je méritais bien ce qu'il allait m'arriver dans les instants qui allaient suivre. J'eu le temps de comprendre grâce à mon empathie que lui aussi se sentait vide et seul, mais qu'il était bien plus fort psychologiquement et c'était sûrement pour ça qu'il réagissait ainsi. A son tour, il me brisa le nez et je gémis doucement de douleur. Ensuite, je sentis un autre coup dans mon ventre. Je sentais le sang dégouliner sur moi et dans ma bouche, mais encore une fois je ne faisait absolument rien pour changer quoi que ce soit de ma position. J'étais devenu soudainement une loque et mon désespoir était si grand que je ne ressentais plus vraiment la douleur physique. En fait, d'un côté elle me rassurait car cela prouvait que j'étais encore présent dans ce monde.

Aussi soudainement qu'il m'avait attrapé, il me lâcha. Je n'avais plus de force et mes genoux tremblèrent avant d'aller cogner à leur tour le sol dur. J'étais à genoux, la tête baissé devant mon bourreau et je songea qu'il devait être bien content de me voir ainsi. Si cela pouvait faire un heureux...alors temps mieux. J'étais totalement vidé, comme mort de l'intérieur. Je détestais quand je me mettais ainsi en colère, je me trouvais horrible. Shizuo, son corbeau et ce cadavre m'avaient montré Ô combien j'étais seul sur ses terres. Et pourtant, des larmes coulèrent silencieusement sur mon visage tel les dernières gouttes d'une bouteille de vin que l'on verse pour ensuite jeter aux ordures. Je ne savais même plus ce qui m'avait maintenu vivant tout ce temps dans ce monde depuis la mort de mon frère. Maintenant, tout ce que je voulais, c'était le rejoindre.

J'entendis vaguement les paroles de Shizuo qui parlait d'une tombe, ce qui me fit me rappeler qu'il devait encore souffrir de mon coup de poing. Je me dis que si cet homme allait participer à ma délivrance, je pouvais bien faire une dernière bonne action: réparer le mal que j'avais fait. Tout doucement, je posa ma main sur sa cheville et je déversa mes dernières gouttes de magie pour allez soigner son nez cassé.


"Pardon..." dis-je dans un souffle.

Je regrettais car je savais que ma réaction n'aurais pas plut à Ethan. Je savais aussi qu'il n'aurait pas voulu que je meurs, mais là je pouvais dire que c'étais mon destin. Maintenant, j'avais juste assez d'énergie pour parler et respirer. Je sentais mon corps trembler sans rien pouvoir y faire.


"Tue moi maintenant ou laisse moi crevé seul comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 15:57

    Pauvre petite chose. Shizuo baissa sa mains qui tenait la pelle, l'homme a genoux face a lui n'ayant apparemment pas l'intention de la prendre. Le réprouvé était alors tout près a lui donner le coup de grâce avec cette même pelle mais il ce passa une chose qui le coupa dans son intention. Voilas que ce misérable ce jeter sur lui, il lui aurait bien mit un autre coup dans la tête de son pied pour le faire lâcher, mais sentant son nez ce remettre douloureusement il n'en fit rien prit par la surprise. Qu'est ce qui lui prenait de lui dire ça et de faire une telle chose? Cela n'était absolument pas normal, pas dans l'ordre des choses. Non au yeux du réprouvé cela n'avait aucun sens. Il pleurait, les larmes sur son visage sans terreur ce mélanger a son sang. Il était si faible, si fragile, Shizuo avait pitié pour lui, tellement qu'il baissa sa pelle. Alors c'était ce qu'il voulait au fond? Mourir? Au fond de lui le grand blond avait de la peine pour cette pauvre créature incapable de ce battre contre la vie, de ce battre pour survivre. Oui, il était peiné mais aussi dégouté par une telle lâcheté. Bien sur lui aussi avait souvent voulut mourir mais il c'était toujours relever, malgré lui, la vie ne voulait pas le quitté même si celle ci n'était qu'un cauchemar. Le regardant de haut, plus que par ce que de bout et lui a genoux il était bien plus haut que lui, il estime que cette homme là n'avait droit a aucun respect de sa par. Il était possible de mourir dans l'honneur, de mourir en ce battant, de mourir avec la fois, mais lui abandonner comme un suicide par procuration et il n'arriver pas a l’admettre. il ne serrait pas la corde qui l'étoufferait et mettrait fin a sa misérable vie. il pouvait dire de la sienne mais il était bien pareille, a une différence près, lui n'était pas un lâche, pas une loque sans force pour ce tenir sur ses deux jambes et avec assez d'honneur et de fierté pour ne pas demandé la mort.

    « Tu ne mérite même pas d'attention... »

    Soupirant fatigué par toute cette histoire, il le laisserait agoniser et crever comme un rat si c'était vraiment la mort qu'il voulait, il n'avait cas ce débrouillé seul. Un homme qui pleur, si faible... il avait pitié et laisser une chance au destin de le laisser en vie. Tournant les talon il jeta un regard vers le mort, avant de repartir sans plus de cérémonie. Voilas qu'il avait perdu son temps avec tout cela, un temps précieux dont il avait besoin a présent pour oublier sa colère, ou du moins la faire taire. Pourtant cette Aaron l'avait perturbé, il ne comprenait vraiment pas ses excuse et le faite qu'il l'ai soigner, qu'avait il fait pour cela? Incompréhensible et totalement idiot a son avis. ce type était perdu, fragile, il aurait bien besoin d'avoir quelqu'un pour le protégé manque de peau cela n'existe pas. C'était bien pour cela que Shizuo c'était mit a grandir si vite et a vouloir apprendre a ce battre sachant que dans cette vie, c'était manger ou être manger. la lois du plus fort et chacun pour soit. il n'y avait que cela de vrais, absolument que cela.

    Shizuo entendit un bruit sourd derrière lui, comme le bruit d'un corps tombant lourdement sur cette terre a présent humide et collante de poussière. Ce retournant légèrement Shizuo vit en effet Aaron étaler sur le sol comme inerte. Stoppé dans sa marche le réprouvé resta bloquer, le regard sur ce corps a coter de celui qui bientôt puerait la chaire bouffer par les verts. Au fond qu'est ce qu'il lui avait fait? Il avait cherchait a faire quelque chose de noble il pouvait bien l'admettre et il lui avait refuser. Cela lui était tenu a cœur donc ne mesurant pas ses actes il c'était mit en tête de le faire malgré son désaccord. Au fond dans cette histoire c'était lui le méchant, mais il l'avait prévenu ! Tout ce contredisait dans sa tête et c'était le moment que le réprouvé détesté le plus, être de sa races était toujours une torture interne le bien et le mal n'ayant pas de frontière dans un être a moitié ange et démon. Il grogna la colère contre lui même montant en flèche.


    « Et m*rde ! »

    Shizuo capitula et marcha rageusement vers l'homme inconscient étaler là. Le ramassant il le balança sur son épaule pour le porté puis regarda une nouvelle fois l'autre, mort. Ce débrouillant comme il pu avec sa pelle et le brun sur l'épaule, il prit ce corps sons son autre bras. Il ce mit en route, tout droit, vers ce qui était une roche noire, creuser en grotte a l'intérieur. il l'avait repéré avant que le brun ne vienne lui courir après. Il fallut un moment avant d'y arriver, mais une fois dessous il posa Les deux corps, celui du vivant moins brusquement que l'autre. Dans la fouler, le réprouvé ce mit a creuser. cela prit un temps fou mais Aaron ne ce réveilla toujours pas, alors il n'y faisait pas attention mettant le mort dans le trou pour l'enterrer et remettre de la terre créant ainsi sa tombe. Une fois finir Shizuo soupira ne comprenant pas ce qui lui avait prit et ne voulant pas y pensait sachant que c'était son coté le plus bon qui avait fait culpabilisé le mauvais. Une fois fini il n'avait plu rien a faire ici, le brun en sécurité et le mort sous terre, mais pourtant il ne partit pas. S’approchant de l'inconnue il fallait bien qu'il vérifie si il n'était pas mort car cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas bouger. Il s’accroupit a coter de lui et ce pencha pour écouté sa respiration et l'entendit, faible mais bien là. En ce redressant Shizuo observa ses cheveux noire, coller par le sang et encore humide d'eau comme les sien. mais en observent cela il vit une de ses oreille. Curieux et profitant du faite que Aaron dormait il écarta ses cheveux et vit en effet la pointe de l'oreille qui le fit comprendre que ce garçon était un elfe. Pourtant il ne ressemblait pas a un elfe, mais cela expliquer l'arbre et ce besoin intense de venir en aide a un mort. Ce reculant Shizuo regarda encore le garçon, le visage creusé de larmes et le tour des yeux rougie, la bouche et le nez en sang, son cou couvert d'un bleu qui commencer a apparaitre, et son torse nue ou un autre bleu s’installer sur son ventre. Il avait eu tord et maintenant calmer il sen rendait compte. Aaron était un être pur qui n'avait voulu que faire le bien et lui l'avait repousser comme la este près a le tué injustement. Ce redressant le réprouvé laissa tomber son lourd manteau sur l'elfe. peut être était il encore un peut humide, mais il était aidé et long, il l'avait souvent réchauffer. Il lui avait beaucoup couté, mais c'était comme une excuse au fond, un cadeau...

    Le réprouvé sortit alors de ce creux dans le roches et munie de sa pelle et ses autres affaires retrouva son corbeau pour partir a la recherche d'un œuf, bien qu'il n'en avait plu tout a fait l'envie. L'aube était là, le soleil montait doucement, même si les nuages noires ne laisser pas passer grand chose de ses merveilleux rayon, cela faisait du bien au grand blond qui pouvait ce repéré de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 21:40

Spoiler:

Je n'entendis même pas ce que me disais Shizuo car ma tête commençais à tourner et je voyais trouble. Cet homme avait décidé de me laisser crevé, c'était donc ce que mon subconscient me disait de faire. La force me quitta soudainement et je m'évanouis une nouvelle fois. Mon esprit vagabondait à l'intérieur de moi, cherchant désespérément l'énergie nécessaire à ma survie. Une partie de moi même, ne voulait pas mourir car peut être savait elle que mon frère était maintenant transformé en ange quelque part sur ces terres. Mon esprit réussit à se réveiller quelques instants mais mes paupières étaient bien trop lourdes pour que je ne les ouvres. Tout ce que je ressentais, c'était le corps de quelqu'un sous moi. Ce contacte avait quelque chose de très apaisant qui me rassurait presque et atténuait la douleur moral. Je m'évanouit de nouveau surement dût à l'épuisement.

Je me réveillait souvent et chaque fois je me demandais où j'étais et je m'évanouissais juste après. Un moment où j'eu la force d'ouvrir les yeux, je vis un homme creuser mais je cru que c'était un rêve. Surement était-ce mon inconscient qui m'envoyait des images rassurantes pour m'aider à m'en sortir. La dernière fois que je me réveilla, je sentit un présence tout près de moi, mais je n'osa pas ouvrir les yeux immédiatement, attendant ce qu'il pouvait bien me faire. J'avais encore du mal à comprendre ce qui m'arrivais et j'étais encore dans les vapes. J'essayais tant bien que mal de me ressaisir quand je sentis une main dans mes cheveux. Elle était douce et rassurante, mais je me demandais bien ce que cette personne était en train de faire. Pas un seul instant je m'imagina qu'il était en train de regarder mes oreilles elfiques que j'avais moi même oublié. Et pas un seul instant je m'imagina que cela pouvait être Shizuo. Mais cette sensation apaisante se termina bien vite et je sentis l'inconnu se reculer. J'attendis encore un peu sans oser ouvrir mes yeux, encore trop sonné pour essayé de bouger. Et, puis peut être allait-il continuer. Après, je sentis qu'il me recouvra de quelque chose, peut être pour me tenir chaud. Je ne ressentais plus vraiment le froid mais je devais avouer que cela faisait du bien.

Enfin, j'osa ouvrir les yeux, or la personne était déjà de dos. Mon coeur rata un battement quand je reconnu Shizuo. Non, ça ne pouvait pas être lui! C'étais lui qui m'avais frappé et abandonné. Je ferma les yeux pour les rouvrir ensuite. Mais non, je ne rêvais pas. C'était bien lui qui. Là je devais avouer que je ne comprenais plus rien. Pourquoi se montrait-il si attentionné avec moi? Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il change d'avis, de comportement? Comment un homme pouvait être méchant, et tout gentil la seconde d'après? J'étais sidéré et encore une fois tout à fais perdu. Il était en train de partir et je ne voulais pas. Je ne savais pas ce que je voulais vraiment, mais il m'avait abandonné, puis après il s'était occupé de moi. Je ne pouvais pas le laissé partir encore une fois.

"Shizuo" dis-je faiblement pour qu'il se retourne.

J'essaya de me relever mais c'était encore un peu compliqué, alors je me contenta de rester allongé encore un peu.

" Tu fuis? "ma voix était rauque et pateuse.

Je savais que ce que je venais de dire n'allait pas lui plaire, mais c'était le seul moyen pour l’empêcher de partir.

"Pourquoi?"

Cette question était vaste, c'est vrai. Pourquoi est-ce qu'il ne m'avais pas tué, pourquoi il était devenu doux? Pourquoi il partait? Mais il pouvait l'interpréter comme il le voulait, je voulais juste qu'il ne me laisse pas seul ici. Pas après s'être occupé de moi. S'il ne voulais plus que je l'embête, il aurait du me laissé crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 22:22

    Voilas le genre de choses qui arrivait toujours. Il avait beau cherché a les fuir, c'était toujours comme cela. ou il passer pour un monstre et sen sortait sans encombre mais avec la culpabilité lui collant a la peau pour un moment, ou il était "gentil" et ce retrouver avec quelqu'un coller a ses bottes. C'est ainsi que le réprouvé ce stoppa après quelques mètres. Dans cet affreux silence de mort, sillonné par les souffle du vent, las voix faible et presque inaudible de l'elfe était parvenu a ses oreille, comme une sorte de miracle, il y avait fait attention. Bien sur il comprenait qu'il ce pose des questions et n'en voulait pas a Aaron, il en voulait a cette foutu vie qui réveillait cette homme au moment ou il partait, au moment ou il aurait pu ne plu jamais le voir. Non il ne fuyait pas, quoi que... il n'avait pas envie de ce coller un elfe plein de bonne volonté sur le monde mais pas assez courageux pour vivre sa propre vie. Pourquoi? Il voulait surement savoir pourquoi il l'avait amener ici, il avait enterré cette homme, et lui avait donner son manteau... Si seulement il l'avait su lui même. Au fond maintenant qu'il savait ce qu'était Aaron, il ce disait que sa mère l'y avait poussait, sa mère... c'était complètement idiot. Soupirant toujours dos a la grotte il ce demanda soudain ce qu'il faisait encore là a ne pas bouger et a ne rien dire. Il aurait du partir, vite, courir, loin. Seulement il resté là dans le silence, devant les vaste terre arides qui paraissait sans fin. Si il laisser Aaron ici il mourait c'était certain. il était bien trop faible pour ce soigner, et lui n'était pas assez for pour soigner tant de blessures.

    « Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu,
    Haletant et brisé de fatigue, au milieu,
    Des plaines de L'ennui, profondes et désertes. »


    Il avait soupiré cela, et détestait décidément sa grande mémoire visuelle qui de puis cette lecture lui rappelait les passage de ce livre. Et pourtant regardant l’étendu des terres noire et de sa vie sombre, si destructrice cela coller parfaitement. Jamais Aaron n'arriverait a sortir d'ici, a trouver une ville, avant il mourait de fatigue, succomberait a ses blessure ou bien retomberait sur un agresseur. Grognant contre cet vie merdique il ce passa une main dans les cheveux avant de revenir sur ses pas s’avancent vers le brun recouvert de son manteau trop grand pour lui. Vu comme cela, les yeux humide de son profond sommeille, couvert de sang et les cheveux en bataille il lui faisait pensait a un enfant. Sans un mot, le visage fermer il ce pencha et le prit sur son épaule, comme quand il l'avait amené ici. Si il n'était pas contant c'était pareille, il prenait la peine de le prendre avec lui alors si il ce plaignait tant pis. Cela ne devait pas être très confortable et lui faire mal au ventre, là où il l'avait frapper, mais en tout cas il était enrouler dans son lourd manteau donc ne devait pas avoir froid, c'était déjà ça. Reprenant son chemin, Shizuo aller quand même cherché un œuf, il fallait bien que cette foutu journée ne soit pas perdu malgré tout ça. Regardant droit devant lui, il avancer, un bras autour d'Aaron pour le tenir sur son épaule, sa main libre tenant sa pelle contre son autres épaule et il marcher d'un pas tranquille, rien ne servait de ce presser au point où il en était.

    « Ne prend pas la peine de parlé ... Repose toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Juin 2011, 00:46

    J'observais, de ma vision encore trouble, Shizuo qui restait planté à attendre je ne sais quoi. Il devait sûrement hésité à partir. J’espérais de tout coeur que mes paroles le retiennent. Maintenant, je n'avais plus envie de mourir pour une raison qui m'étais encore inconnu et j'aurais beaucoup de mal à survivre sans son aide.

    Soudain, il se mit à prononcer des paroles étranges. Peut être qu'en temps normal j'aurais put comprendre, mais mon cerveau était encore trop engourdit. Je me promis alors de lui redemander plus tard si par bonheur il se retournait enfin. Je l'entendais soupirer et grogner. Il devait être en pleine lutte contre lui même et moi je ne pouvais faire autre chose que d'attendre avec angoisse.

    Finalement et à mon plus grand soulagement, il se retourna. Et moi, je soupira tout en le contemplant. Non, en fait, je le dévorais des yeux et c'était plus fort que moi. Je ne savais pas vraiment ce que créait cet homme en moi, mais c'était étrange. D'ailleurs, je ne préférais pas le savoir pour le moment. Et il se pencha sur moi et sans un mot, il me mit sur son épaule. Le changement de position était plutôt douloureux et je gémis doucement de douleur. La position était très inconfortable mais je n'allais pas me plaindre. Il prenait la peine de transporter mon corps presque mort alors je n'allais pas le dissuader de le faire en me plaignant. Il est vrai que c'était lui qui m'avait infligé toutes ses blessures mais d'un autre côté j'avais commencé à le provoquer. Brusquement, je me mis à penser au cadavre que j'avais voulu enterrer. Qu'est-ce que Shizuo avait fait de lui? Il ne l'avait pas laissé? Puis je me souvins que j'avais vu un homme creuser. C'était donc lui qui avait ça? C'était vraiment à n'y rien comprendre. Alors il regrettait son geste? Encore une fois j'étais sidéré. Il me dit de me reposer et j'étais touché par ses paroles. Peut être que finalement, cet homme n'était pas minable, peut être même qu'il vallait bien mieux que beaucoup d'autres hommes.


    "Tu l'as enterré... Merci... Merci" dis-je de ma voix toujours faible.

    Je le remerciait doublement, de me venir en aide et d'avoir enterré l'homme mort. Maintenant, comme il me l'avait dit, je devais me reposer, mais j'avais une toute dernière chose à lui dire.

    "Je regrette de t'avoir dit que tu étais minable."

    Je fis une courte pause, le temps de reprendre mon souffle car dans cette position, j'avais vraiment du mal à respirer.

    "Tu es un homme bien Shizuo, pardonne moi."

    Tout à coup, épuisé par les paroles que je venais de prononcer, je m'évanouie de nouveau, sans entendre ce qu'il avait à me dire.

    Je ne sais combien de temps je fus trimbalé ainsi sur son épaule, mais à mon réveille, la douleur au ventre était insupportable. J'étais de nouveau étendu sur le sol et près de moi, Shizuo était en train de creuser. Il faisait jour maintenant et je sentais que j'avais repris un peu d'énergie. Je plaça alors ma main sur mon ventre pour soigner légèrement mon ventre, juste assez pour atténuer la douleur. Cependant, je n'avais toujours pas la force de me relever et je me contenta de regarder mon sauveur travailler. Je me demandais bien ce qu'il était en train de faire mais je n'osa pas lui demander. Encore une fois, je le fixait, le dévorant du regard. Plus je regardais cet homme, plus je le trouvais beau
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Juin 2011, 12:38

    Marchant sans savoir où il aller mais sur que ça l'amènerait quelque part il entendit l'elfe lui parler. Ne lui avait il pas dit d'économisait ses force? cela devait lui faire mal, sa voix fébrile résonnant a son oreille était comme l’aveu de sa souffrance, mais il continuer malgré tout. Il n'avait rien a faire de ce qu'il raconté, un lâche comme lui qui s’obstinait a lui dire des idiotie pareille en plus, ne mérité aucune attention. Si Aaron était tombé raide mort devant lui, il l'aurait laisser là sans sen soucier, mais son corps avait résisté a la mort malgré que son esprit les attendu avec désire. Alors Shizuo n'avait pu le laisser là. C'était toute l'histoire de sa vie, il y avait une partie des choses qu'il faisait qu'il ne pouvait controler. Il avait au dessus de lui et quelque par encore quelque chose de bon, la fibre maternel d'une ange pur et sainte qui lui donner ces sentiments de culpabilité et de regret qu'il n'aimer pas. Sans cela il l'aurait tué, laisser crevé seul et manger par les charognards sans sourcillé, mais cette partit de lui que chaque réprouvé porte l'obliger a ne pas le laisser comme ça. Le faite qu'il soit un elfe le conforté dans l'idée qu'au fond il l'avait peut être sentit. Il avait était idiot de traité un être si pur, aimant tant la nature et les être y vivant. Un monstre, il était au fond de lui un montre, mi ange, mi démon. Un monstre parmi les monstre, ne possédant plu ses précieuse ailes, retiré de force et sans douceur. Un manque qui au fond n'était que la preuve qu'il resterait toujours un déchet rejeté de ce monde.

    « Ferme là ... »

    Il était fatiguer de l'entendre lui raconter des conneries sans se stopper et de s'excuser alors que le salop dans l'histoire c'était lui. Il n'était pas quelqu'un de bien, mai sil n'était pas mauvais non plus, du moins pas totalement. C'était cela qui le différencier des vrais être profondément mauvais, il avait cette par de bonté au fond de lui, un cœur étouffer par l'ombre et le mal qui par fois ce remettait a battre et lui faisait faire des chose contradictoire comme a présent. Il ne connaissait la différence entre bien et mal, il n'y avait aucune frontière pour lui et la mort était dérisoire, mais par fois il y avait cette chose qui prenait possession de lui, il ne savait trop quoi mais c'était comme ça qu'il ce retrouvé a trimballer un corps a moitié mort sur des terres aussi arides que desserte.

    Soupirant il vit apparaitre dans son champ de vision Taki, son foutu poussin jaune, comme perdu qui foncer vers lui heureux de le retrouvé. Il aller lui faire croire qu'il l'avait abandonner encore une fois. Arriver là il le vit ce poser sur les fesses du brun sur son épaule et il eu un sourire. le poussin était jaloux, on lui avait voler sa place sur l'épaule de son maitre, mais qu'est ce qu'il y pouvait?
    Après ce qui fut une longue marche, Shizuo trouva enfin ce qui ressemblé a un creux et qui pouvait être exactement l'endroit ou un œuf pouvait bien ce cacher. Posant alors l'elfe toujours endormit il sauta sur l’occasion et ce mit a creuser, sans trop de précipitation histoire de ne pas abimer l’œuf par un mauvais coup de pelle. La terre était encore légèrement humide, mais elle était lourde ce qui demandé autant d'effort au fond, mais il était si près du bute que ce n'était pas un petit effort comme celui là qui aller lui faire peur. Son poussin lui, ce mettait en milieux de son trou l’empêchant de creuser par moment, ce qui l'obliger a le pousser pour continuer. le moineau qu'il était, ce sentait tous excité car il savait que c'était un œuf d'animal volant et Taki adoré tout ce qui volait. C'est bien pour cela qu'il n'avait pas peur des anges, mais quand les ailes étaient noire alors là c'était une autre histoires...


    « Taki, dégage de là ! Aller ! »

    Le poussant encore il fini par avoir raison de l’animal venant ce perché sur sa tête pour ne pas perdre une miette du spectacle. Et enfin le réprouvé en vu un bout, d'un blanc éclatant. Il était assez imposant, alors le sortant de là il le leva comme un trophée et l'observa. Gros et bien ovale il était traversait d'un trait noire, seul tache a son blanc de neige. Shizuo s'assit sur la terre qu'il avait creusé et l'essuya de sa chemise déjà en mauvaise état. Il était vraiment contant de l'avoir trouvé, un si belle œuf devait valoir chère et beaucoup de gens trop peureux et riche serrait près a ce le payait il en était sur. Le contemplant encore il en prit grand soin Taki gazouillant et volant autour pour le regardé heureux de voir un œuf aussi grand dont il aurait rêver s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Juin 2011, 22:57

    Ainsi, le poussin s'appelait Taki. Je trouvais que c'était un nom très familier et je me demanda si c'était Shizuo qui l'avait choisit. Tout deux, malgré les remontrances qu'il faisait à son poussin, ils semblaient être très fusionnelle et cela faisait plaisir à voir. Si cet homme arrivait à supporter un oiseau aussi agaçant, alors cela prouvait que c'était un homme bien, au grand coeur malgré le fait qu'il voulait se montrer dur. Je l'enviais un peu pour ce côté.

    Après l'avoir regardé creuser patiemment pendant de longues minutes, il sortit enfin quelque chose de terre. Apparemment, c'était ce qu'il cherchait vu son visage illuminé. C'était donc ça ce qu'il était venu chercher? Un oeuf et moi aussi je fus émerveille par cette chose qui devais sûrement avoir de la valeur. Je me demandais bien ce qu'il pouvait contenir à l'intérieur. Il avait quelque chose de fascinant et j'avais envie de le toucher, mais je doutais fortement que Shizuo veuille me laisser le toucher. De plus, il fallait d'abord que je me relève un peu. Je sentais que j'avais récupéré un minimum d'énergie pour pouvoir réaliser cette action. Alors doucement, pendant que mon voisin étudiait sa trouvaille, je me releva avec difficulté afin de m'asseoir. La tête me tournait horriblement, mais je résista. Je me rendais compte à quel point je n'étais pas très résistant. En même temps, on m'avait frappé une fois sur le crâne et une fois sur le nez...

    Maintenant que j'avais à peu près retrouvé ma stabilité, je me concentra de nouveau sur mon compagnon.


    "C'est un oeuf de quoi?" demandais-je encore d'une voix un peu faible.

    Je n'avais jamais entendu parler qu'il y avait des oeufs ici, et cela m'intriguait beaucoup. J'avais vraiment envie de le regarder de plus près à mon tour, mais j'hésitais encore, fixant Shizuo d'un regard interrogateur. Puis, n'y tenant plus, je finis par tendre les mains.


    "Je peux le voir s'il te plait?"

    Tout ce qui avait un rapport avec la nature m’intéressait beaucoup et je résistait mal à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juin 2011, 07:44

    Regardant l’œuf parfait et lourd qu'il avait dans les mains, Shizuo était plutôt fière de sa trouvaille. Avec un œuf pareille il aller vraiment touché un sacré paquet de pièces d'or, il étai très bon vendeur et serrait faire monter les prix, il n'y avait aucun problème pour cela. Pensant déjà a ce qu'il aller faire de cette argent, perdu dans ses idées il entendu l'homme qu'il avait sauver a deux reprise a coter de lui. Ce tournant il le vit fixer son œuf et sentit une pointe de suspicion contre Aaron venir en lui. Il craignait que cet elfe sache ce que c'était et l’empêche de le vendre mais vu sa tâte il ne savait vraiment pas ce que c'était, du moins juste un œuf et ne ce doutait pas de ce qu'il ferait avec. Shizuo soupira, il ne lui répondrait pas, il ne voyait pas en quoi cela le regardé et puis ne pas savoir que ces terre renfermer de telle trésor pour un être de la nature c'était vraiment de ignorance profonde. La seconde question le fit réagir plus. non mais il croyait quoi? Il avait cherché cette œuf dés heurs durant et il pensait qu'il aller risquer qu'un inconnue le brise ou l'abime? Il n'avait pas peur qu'il lui vole, dans son état il ne pourrait pas aller bien loin, mais là il était parfait et une seul faille pourrait changer son prix. Le fixant tendre les mains vers lui, le réprouvé rangea son œuf bien soigneusement, dans deux torchon avant de le mettre dans son sac pour être sur qu'il ne ce caresserait pas, puis ce leva.

    « Ne soit pas idiot ... »

    Maintenant Shizuo avait fait tout ce qu'il avait a faire ici et était presque impatient d'aller vendre son trésor au marché. S’approchant de l'elfe il supposa qu'il serrait bien obliger de le porté encore. Seulement là il en avait marre, il voulait faire une pose, mais il ne ce gouté pas de ce qui l'attendait. Car ici, si il y avait un œuf il y avait bien une créature qui l'avait pondu et quand de sa tête Taki vin descendre ce plonger dans son cou tremblant le réprouvé ne comprit pas ce qui ce passer. Un cries strident ce fit alors entendre et il leva les yeux vers le ciel ce retournant pour voir une masse noire foncer vers eux. Plus il venant a eux et plus le réprouvé le voyait gros et en colère. Il était peut être temps de prendre ses jambes a son cou. La bête ressemblé a un oiseau noire géant criant en déchirant le ciel de ce bruit insupportable. Comprenant vite qu'il n'avait plu le temps de fuir il décida de faire un choix. retirant son sac de son épaule il le lâcha sur Aaron, puis ce retourna vers le monstre et sortit ses sabre.

    « Met toi a la bris. Cour et en te retourne pas ! »

    Aaron n'était pas en état de ce défendre contre une telle bête et de toute façon même en pleine forme il savait que l'elfe n'avait aucune chance. Au mieux il arriverait a venir a bout de la bête au pire il pourrait juste la retardé et sen sortir d'une façon ou d'une autre. Il trouverait bien un moyen, il trouvait toujorus un moyen pour sen sortir. La bête ce posa lourdement sur le sol le faisant tremblé avant de crié de fureur contre les pilleurs de son nid. Shizuo n'avait pas peur, du moins pas assez pour fuir, ce tenant près il fonça vers l’animal espérant que l'elfe ne serrait pas assez idiot pour resté ici.


[HJ : Me suis dit que ça aurait pu être marrant avec un michant xD Après Ronron il pourra prendre soin de Shizuo <(^o^)>]
Et voilas la tête du montre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juin 2011, 21:04

    Mes craintes furent confirmé quand il rangea son oeuf sans daigner me le prêter. Je baissa alors les bras en soupirant doucement de déception.

    « Ne soit pas idiot ... »

    Je ne répondit rien. Qu'avait-je à dire à ça? Oui, je devais sûrement être idiot d'avoir demander, sachant pertinemment que la réponse serai négative. Mais quand on ne risque rien, on a rien. Je détourna alors le regard, posant mes yeux au loin pour méditer. Or, je vis apparaître un oiseau gigantesque dans le ciel, qui fonçait droit sur nous. Un frisson parcouru mon dos quand je l'entendit crier. Moi, j'étais fasciné par cette bête qui sortait du commun. Toutefois, mon instinct me disais de ne pas rester dans les parages. Shizuo se leva à son tour, prenant son sabre et il me dit de partir vite. Hélas, j'étais encore un peu étourdi. De un, je n'avais pas assez d'énergie pour me lever rapidement et encore moins courir. De deux, il fallait aussi que je porte son sac. De trois, je n'en revenais pas qu'il me dise ça, comme s'il voulait me protéger. J'étais vraiment touché par ses paroles. Voyant que le monstre approchait de plus en plus d'un air menaçant, je pris mon courage à deux mains et je réussis tant bien que mal à me relever. Le problème c'est que Shizuo, lui, allait se battre et je ne voulais pas le laisser à une mort certaine, cependant si je restais ici, je risquais de le déranger plus qu'autre chose. C'est ainsi, qu'à contre coeur, alors que ma tête me tournait comme jamais, je m'éloignais de ce monstre. Je ne marchais pas très vite, cherchant mon équilibre et je commença à entendre le bruit des coups que donnait Shizuo à l'oiseau géant. De temps en temps, je me retournais pour voir comment il se débrouillait, la peur au ventre. Je priais tous les dieux pour qu'il ne lui arrive rien. Je ne voulais surtout pas qu'il ne meurt après tout ce qu'il avait fait pour moi.

    Au bout de quelques mètres parcourus, je m'arrêta, à bout de souffle. Je m'appuya contre un arbre calciné afin de me ressaisir. Puis, j'estima que j'étais à une distance suffisante pour ne pas me faire toucher. Je me plaça derrière l'arbre pour être hors de vue du monstre, qui pour l'instant n'avait pas l'air de vouloir s’intéresser à moi. Je m'asseya alors au sol et je regarda la scène avec angoisse. Il fallait que je trouve un moyen de l'aider à tout prix. Malheureusement, je n'avais pas encore récupéré assez de magie et d'énergie pour être d'une grande utilité. J'aurais put fusionner avec la nature mais la nature ici était totalement morte. Tout ce que je pouvais faire, c'était soigner une partie de mes blessures, comme mon nez qui était encore cassé et qui me faisait encore souffrir. Toutefois, je voulais garder ses soins au cas où il arriverait malheurs à Shizuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juin 2011, 21:53

    "M*rde ! M*rde ! M*rde !"

    Shizuo pensait celas au moment ou l'animal gigantesque ce cabras devant lui de toute sa hauteur. On aurait dit un titan de quinze étages. Ses deux sabres en mains, le réprouvé regarda la bête ce levait et sentit soudain une angoisse beaucoup plus pressante dans son ventre. Comment allait il sen sortir il ne savait pas trop. Il était fort et ce savait fort, mais a ce point là il ne fallait pas rêvé non plu... Taki dans son cou, tremblé comme une feuille et devant le nouveau crie de la bête il s'enfuit en piaillant comme si il était sur le point de mourir, volant droit jusqu'au moment ou il vit l'elfe, être qu'il apprécier pour la pureté qu'il dégager. Il vin alors ce cacher dans le manteau de son maitre que Aaron avait avec lui attendant que l'orage passe.

    Le réprouvé aurait bien voulut avoir la même chance que son poussin, mais lui n'avait personne pour le protégé, dans l'histoire il était le seul susceptible de faire quelque chose, hors là il courait le plus vite possible l'animal lui courant après en criant toujours plus fort. le grand blond échapper de peut a son bec et a ses serres coupante comme du rasoir. Shizuo avait un pouvoir très utile qui le faisait courir extrêmement vite, assez vite pour qu'un être normal est du mal a le voir, sauf que cette créature géante aller aussi très vite, bien que beaucoup plus lourde. Il tourné la tête par fois pour le voir et a chaque fois il avait l'air plus près. Courant alors plus vite, il vit un moyen d'avoir l’avantage. De grosse roches volcanique, énorme, formant presque des petites falaises et des ravin au pierre tranchante. S’engouffrant dans ce lieux noir et sombre l'animal du ralentir trop gros pour s’aventurait entre les roches. Il s'envola alors en colère pour tourné autour de cette endroit et comprit vite que cette endroit était gigantesque et qu'il avait perdu sa proie. Shizuo cacher derrière une roche prenait son souffle et observant l'ombre de l'oiseau il soupira pensant quelque instant plus tard qu'il sen était sortit. Pourtant en ce levant, regardant derrière il entendit soudain un grand fracas et ce retournant il le vit au dessus de lui, brisant de ses serres les roche au dessus de lui en ce posant, cherchant a le mordre de son bec. Le réprouvé n’eut qu'une solution, ce collet au pierre bien que coupante, pour ne pas ce faire arracher un membres. Il sentit son dos ce couper sous la roche qui déchiré sa chemise et sa peau par la même occasion. Il aller surement avoir des plais plein le dos et sentait la douleur ainsi que l'odeur du sang venir a son nez, la même odeur qui excita plus encore l'animal.

    Sans réfléchir la tête de la bête si près il lui planta un sabre dans un œil. Sous la douleur l'oiseau ce redressa violemment donnant un coup de bec dans le torse du réprouvé qui sentit non seulement la douleur puissante de deux cotes ce casser mais aussi de son dos qui ce rappas un peut plus a la roche. L'oiseau lui criait de douleur et s'envola encore, laissant a Shizuo le temps de reprendre ses esprits et sur tout son souffle. Le problème était cas présent il ne le lâcherait probablement jamais jusqu'à la mort. Il aller en plus devoir récupéré son sabre ce qui aller être non seulement très difficile mais en plus très... dégoutant. Avancent entre les roches volcanique il cherché la bête en ce tenant de sa main libre son ventre, là où ses cotes étaient surement casser. Il s’efforcer de ce soigner seul, mais n'y arriver pas très bien, n’arrivant cas les reforgé partiellement seulement, avant que l'animal ne revienne plus en rages que jamais.

    Marchant droit, tout droit devant lui il trainé un de ses sabres sur le sol dur, l'autre sagement ranger dans son fourreau. Il n'avait plu de chemise, son pantalon était lui aussi mal en point. Il fallait voir son corps parsemer de plais ou le sang avait abondamment couler. Son visage était couper d'une longue coupure sur la joue droite et son torse griffer portait sur tout un bleu sur une grande partit de son ventre et de sa hanche, plus rouge qu'autre chose. Cela était surement le coup de bec de l'animal. Shizuo avancer donc comme il pouvait, tant bien que mal, ses dernière forces tenant toujours en lui, chaque pas étant une épreuve. Il arriva enfin a l'endroit ou l'animal les avaient attaquer lui et l'elfe, mais ce fut a cette endroit que le réprouvé ne pu plu faire un pas et tomba lourdement sur le sol, sans même pouvoir se rattraper. La bête était morte et lui a bout de force, toute les parties de son corps lui faisant atrocement mal. Incapable de bougé il garda pourtant les yeux ouvert cherchant a ce redresser, mais aucun de ses membres ne pouvait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juin 2011, 23:21

    Shizuo finit par disparaître de mon champs de vision. Heureusement, le monstre était assez grand pour que je puisse le voir de très loin. Il semblait toujours en colère ce qui était bon signe, cela voulait dire qu'il n'avait pas réussit à le tuer. Je ferma alors les yeux pour me détendre un peu et j'attrapa Taki qui était venu se réfugier dans le manteau. Le pauvre avait l'air encore plus terrifié que moi et je le caressa du bout du doigt. J'en profitait un peu, pendant qu'il n'était pas agressif.

    Un nouveau cri terrible du monstre me fit rouvrir les yeux. Si j'en croyais mes yeux, l'oiseau géant avait l'air blesser à la tête. Je fus un peu soulagé et je me dis que Shizuo s'en sortait sûrement très bien. Je me demandais combien d'homme aurait été capable de le blesser comme il avait fait. Certainement très peu et surtout pas moi. Je referma alors les yeux afin de me concentrer dans le but de récupéré le maximum de magie.

    Les cris se succédèrent alors et je tentais de les ignorer. Toutefois, au bout d'un moment, je n'entendis plus rien et je m'empressa de tourner la tête. Je vis le monstre étalé sur le sol et une silhouette qui marchait. Hélas, je n'arrivais pas à savoir si Shizuo allait bien ou s'il était blessé. Taki tremblait encore dans ma main et il n'osait plus bouger. Et moi, je ne savais pas ce que je devais faire. Est-ce que je devais sortir de ma pseudo cachette? Est-ce que l'oiseau était vraiment mort? Je plissa alors les yeux pour m'en assurer. Oui, apparemment, il ne bougeait plus d'un poil. Je posa ensuite mes yeux sur Shizuo. Plus, il s'approchait et plus je m'en rendait compte qu'il allait mal. Je me décida finalement à me relever, tout en faisant attention à ne pas user trop d'énergie. J'attrapa le sac que je mis sur mon dos. Heureusement, je sentais que j'allais mieux, mais c'était pas le top. Je finis ensuite par marcher dans la direction de mon sauveur, quand soudain, je le vis s'effondrer au sol. Mon coeur rata un battement. Il n'allait pas bien du tout, et maintenant je pouvais voir qu'il était couvert de sang. Là, je me sentis paniquer et je marcha plus vite. Je sentais Taki s'agiter dans mes mains et je le lâcha.


    "Taki, va voir Shizuo, j'arrive!"

    Le poussin ne se fit pas prier et il voleta à toute allure vers son maître. Moi, j'étais horriblement inquiet et je tentais temps bien que mal de me calmer. J'avais horreur de voir des gens écrouler sur le sol. Cela me rappelais trop mon frère. Je songea alors que ce séjour sur ces terres étaient vraiment horrible et je me promis de ne jamais y remettre les pieds. Alors que je faisais en sorte d'arriver le plus vite possible auprès de Shizuo je priais pour ne pas qu'il soit mort lui aussi.

    Une fois à sa hauteur je tomba à genoux et je sentis mon coeur s'emballer totalement, pour céder à la panique. Mes yeux commençait à me picoter à cause des larmes qui montaient. Cette scène me rappelait trop de souvenir horrible et j'étais envahit par la détresse.
    Son corps était totalement mutilé, le dos, la figure et j'osais même pas regarder son ventre qui était contre le sol. Mais heureusement, il avait encore les yeux ouvert. Je poussa un long soupire pour me détendre, il ne fallait surtout pas que je cède à la panique. J'essuya les petites gouttes sur mon visage. Il était hors de question que je recommence à pleurer. Shizuo s'était montrer bien plus que courageux alors je devais faire de même. Il fallait que je sois dans de bonne condition pour pouvoir lui venir en aide. Si je n'avais pas put l'aider à tuer ce monstre, je pouvais très bien le soigner. Ca, c'était totalement dans mes cordes. Je pris alors sa main et je la serra pour lui montrer que j'étais là et que je le soutenais.


    "Shizuo, je t'en pris ne t'endors pas. Garde les yeux ouvert et si tu peux, serre ma main! Je vais m'occuper de toi." Dis-je d'une voix encore un peu paniqué. S'il fermait les yeux maintenant, ce serai trop dur pour moi. "Taki, ne le laisse surtout pas fermer les yeux!"

    Par bonheur, et comme s'il avait compris, le poussin se posa sur la tête de Shizuo et gazouilla tout en sautillant. Cela se voyait aussi qu'il était inquiet pour son maître. Dorénavant c'était à mon tour de passer à l'action. De ma main libre, je frôla de mes doigts le dos du blessé tout en déversant ma magie curative. Je faisait très attention de déverser une légère quantité, suffisante pour atténué la douleur. Ce qui m'impressionnais le plus, c'est que malgré toutes les blessures qu'il avait, il ne semblait pas souffrir. Je l'admirait tant pour son courage que cela m'en donna également pour être plus efficace. Je sentais grâce à ma magie blanche qu'il avait de graves lésions internes alors je concentra mon pouvoir pour soigner les plus gros dégâts en priorité. Encore une fois, je sentais ma tête me tourner, mais je devais résister. Si Shizuo venait à mourir, je me sentirais coupable et quelque chose en moi ferait que je n'aurais même plus le goût de vivre. Je me laisserais sûrement mourir avec lui. Il était hors de question qu'une nouvelle personne vienne à mourir dans mes bras.

    Une fois, le plus gros des blessures soignées, je stoppa ma magie. Maintenant, je devais faire ça de manière traditionnelle. Je fouilla alors dans le sac et je sortis l'oeuf qui était à l'intérieur. J'avais besoin des chiffons qui le protégeaient. J'enleva alors mon manteau pour mettre l'oeuf en sécurité à l'intérieur. Puis, je commença à essuyer le sang de son dos. Celui-ci était tout râper et ce n'était pas beau à voir. Il fallait que je lui mette des bandages mais pour cela il devait se mettre assis. Je repris alors sa main pour la serrer et je lui demanda:


    "Est-ce que tu crois que si je t'aide, tu pourrais te mettre assis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juin 2011, 10:03

    Un poussin apparut soudain devant son regard fatigué et il piailler l'air inquiet cherchant a ce qu'il lui parle mais il en était incapable. Des pas, il entendait la terre sous son oreille vibrais au son de pas précipité qui arriver vers lui et ils furent plus distincts avant de voir deux pieds devant lui. Il vit alors l'elfe tomber a genoux devant lui et a ce moment il nu que le soulagement de voir que le sac qui portait l’œuf n'avait rien. Levant un peut les yeux il vit le visage d'Aaron illuminé d'angoisse en regardant son corps détruit par les blessures. Lui ne pensait pas au mal, il ce répété qu'il avait tué ce monstre gigantesque, qu'il était assez fort pour tué une bête si énorme et dans ses yeux briller une lueur de fierté qu'il voulait que l'elfe vois. Il voulait montré qu'il était fort comme tout homme sur ses terre, il avait ce besoin de reconnaisance, mais sur tout lui qui avaient autre fois était incapable de protégé sa mère. Shizuo vit des larmes dans les yeux du brun et il ne comprit pas, son air paniqué il pouvait mais pas ses yeux humides. Si il avait pu parler il lui aurait dit qu'il n'était qu'une fillette. Il ne le pensait pas vraiment méchamment il était amuser par un homme si sensible et si facile a retourné avec ses sentiments. Il avait bien fait de lui dire de fuir, un être si fragile n'aurait fait que l'handicapé et au fond il était soulager d'avoir réussit a protégé quelqu'un. Il sentit sa main soudainement prise entre deux et sentit la surprise prendre place au coter de la douleur, la fatigue et ses autres mauvais sentiment. D’abord il eu cette pensait idiote sur la douceur de sa peau et les mains fines qu'il avait par rapport au siennes. Il pensa a cette tendre étreinte et eu du mal a croire que tout cela était vrais quand sa voix retentit a son oreille. Les mots sortait avec une légère panique, mais il y avait cette même douceur et il sentait les vibration de sa voix retranscrire de la douleur. Est ce que c'était possible d'avoir mal pour quelqu'un, non pas d'un point de vu physique mais moral? Shizuo serra alors sa mains, ne pouvant faire que cela d'une légère pression, sans même sen rendre compte. Il sentit aussi son oiseau sur sa tête bouger, mais ça n'était pas cela qui l’empêcherait de sombré.

    Le réprouvé sentit alors sur son dos qu'il le frôler du bout de ses doigts, puis une légère chaleur qui n’adoucissait pas la douleur des endroit où il avait le plus mal, mais atténué malgré tout son calvaire. Aaron fini par soigner ses grosse plais et le blond ne pu gémir de douleur car cela faisait encore mal, a cause de sa gorge noué. Quand apparemment l'elfe eu fini avec son dos, Shizuo avait toujours mal, avec trois côte casser et les griffure des serre géante se l'animal, c'était sur le torse qu'il avait le plus de lésions. Ces blessures qui côtoyant a ce moment la poussière de la terre, lui faisant plus mal encore, mais il ne pouvait rien dire incapable de bouger. Shizuo le devrait bien pourtant. Il le sentit lui lâcher la mains et sans en savoir la raison il aurait voulu gardé sa mains dans la sienne plus longtemps, peut être le rassurait elle... Il le vit alors retiré son œuf de son sac et là il trouva la force de grogner mécontent mais bien vite l'elfe le mit dans son manteau et il se sentit mieux. Il c'était battue a mort pour cette œuf alors pas question qu'il le perde. L’observent ce penché sur lui avec les torchons, il serra les dents en le sentant les frotter a son dos. Cela faisait un mal de chien, car même si il cherché a contourné les plais il était rappé de par tout et sentir le tissu rêche et vieux rappé un peut plus sa peau ouverte était une vrais torture. Ferment les yeux le réprouvé attendait que cela ce finisse priant quelque part pour que sa arrive le plus tôt possible. même la douceur de Aaron ni changer rien, il soufrait, il soufrait vraiment, mais ne disait rien, comme a son habitude trop fière. Enfin il se stoppa et Shizuo ouvras les yeux, presque rouge sous la douleur contenue. Il sentit sa mains reprise par les siennes. Il voulait l'assoir, bien mais il voulait le faire seul. La voix plus adouci de Aaron, moins prise par la panique ressembler a celle prise pour parlé a un enfant de 5 ans et dans ce moment de faiblesse Shizuo avait quelque chose a prouvé. Lâchant de lui même la main de l'elfe il trouva la force de mettre ses mains sur le sol et de pousser son si lourd corps de ses bras fébrile. Il avait affreusement mal, sentait tout ses muscle le bruler et lui dire "non" mais si Aaron l'avait était ça aurait était son honneur qui aurait était entaché et il tenait comme tout guerrier a son honneur autant cas ça vie et sa fierté. Au prit d'un effort sur humains et des grognement sourd de douleur qu'il ne pu retenir il ce retrouva en tailleur le dos vouté et ce tenant de ses mains sur ses genoux prou ne pas tomber. Il n'en pouvait vraiment plus et son regard a mit clos abrutie par la douleur et la fatigue ce posa sur Aaron. Il pouvait être faible, mais jamais on ne lui enlèverait ce qu'il avait en lui, cette ténacité qui lui était propre. Baissant les yeux sur son torse qui lui faisait soudain atrocement mal et lui arracher des grimaces de douleur il vit l’ampleur des dégas et serra les dents avant de reprendre assez de courage pour ce mettre droit et ce tourné vers l’elfe.


    « L'eau... L'eau de la gourde... prend là... »

    Sa voix était rauque sous la douleur, comme son souffle haletant entre couper car son torse blesser compresser ses poumons et son corps paniqué par tant de blessures lui faisait ressentir une angoisse physique qui moralement ne ressentait pas le moins du monde. Il voulait juste dire a Aaron en prendre de l'eau pour nettoyait le reste, sachant qu'il resté pas mal de litre encore. Il le fixait toujours de ses yeux abrutie, mais résistant. Après tout il avait connue pire, pire où personne ne c'était occuper de lui, mais grâce a son pouvoir de soins, il se soigner petit a petit, le problème était que cela durait dés jours alors que Aaron lui aller bien plus vite. Taki maintenant en hauteur sur la tête de son maitre vin ce glisser dans son cou, heureux de le voir redresser sachant de puis qu'il le connaissait que c'était signe que tout irait bien. Il ce lova alors entre sa mâchoire et son épaule caressant sa peau de ses petite plumes douce et chatouilleuse qui donnèrent un léger sourire au blessés, mais son visage mutiler ne pouvait lui non plu pas trop bougé. Au fond dans un état pareille il devait faire sacrément peur et avoir perdu de son charme et dans son esprit embrouiller il espéra qu'il n'aurait pas trop de cicatrice sur tout au niveau de ses tatouages qu'il apprécier beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juin 2011, 13:13

Sous mon regard admirateur, Shizuo se releva avec courage et sans mon aide. Et moi je me demandais bien où il puisait toute ses forces. Si lui il était capable de se relever avec toute ses blessures c'est que moi j'avais encore sûrement assez de magie et d'énergie pour le soigner encore un peu. J'avais toujours mon nez cassé et douloureux, mais je n'y pensais même plus, bien trop préoccupé par la santé de Shizuo. Je me rendais compte que je puisais ma force dans celle des autres. Tout seul, je ne survivrais pas et pourtant je m'efforçais chaque jour d'être le plus seul possible. Si ce séjour sur les terres arides avait quelque chose de positif, c'est qu'il me permettait d'en savoir plus sur moi même.

Maintenant qu'il était assis et qu'il me regardait, il pouvait sûrement voir dans mes yeux une lueur d'admiration sur mon visage inquiet. Mon regard descendit sur son torse et là je put voir le carnage: des trous, des griffures et je ne sais combien de bleu. Et dire que moi je m'étais évanouis pour un misérable coup dans le ventre et dans le nez. Je me sentais plus faible que jamais.

Il finit par ouvrir la bouche pour me dire de prendre sa gourde. Sans attendre je fouilla dans son sac et je trouva la précieuse eau. Puis, pour lui apporter un peu de soutient, je pris son bras pour le mettre autour de mes épaules pour ne pas qu'il tombe quand je lui nettoierais ses plais. Même s'il ne se plaignait pas, je le voyait sur son visage qu'il souffrait le martyre et j'avais mal pour lui. Je pris alors une nouvelle fois une de ses mains, peut être que cela lui apportais du soutiens. Puis, je porta la gourde à sa bouche pour qu'il boive un peu. L'eau faisait toujours du bien à l'organisme lorsque l'on est mal en point.

Son visage était couvert de sang et je ne supportais plus de le voir ainsi, alors je fis couler de l'eau sur un des torchons et délicatement j'essuya son visage. Je ne pouvais pas m'empêcher de le dévorer du regard. Même avec ses blessures il était séduisant et peut être plus encore. Mon visage commençait à perdre peu à peu de son inquiétude pour gagner en neutralité. Je reprenais confiance en moi car cette fois, je maîtrisais un peu près la situation.

Maintenant que le visage était à peu près propre, il fallait passer au torse et je savais que si je déversais l'eau dessus, il souffrirait comme jamais. Je serra alors sa main un peu plus pour détourner légèrement son attention et je rependit une petit quantité de ma magie blanche pour calmer sa douleur le temps de verser l'eau sur son torse plein de poussières. Je le sentis se crisper et je libéra un plus ma magie blanche. Une fois une bonne partie de l'eau épuisé, je repris un torchon pour le nettoyer un peu mieux. Je stoppa alors ma magie car je devais en garder un maximum au cas où je me rendais compte de quelque chose de plus grave encore.

Il fallait ensuite que je le bande et j’espérais qu'il y aurai assez de tissu pour recouvrir toutes ses plais. Je m'attela alors sérieusement et délicatement à la tâche, reversant de l'eau et lui serrant la main à certain moment, quand je voyais que la souffrance était trop grande. Et tout ça sans un mot. Seul mon regard parlait pour moi. Il disait combien je l'admirais et que je le soutenais. Le bandage dura plus longtemps que prévu car les torchons n'étaient pas fait pour ça. Et je mis donc un long moment pour trouver un moyen de les maintenir en place. Une fois que j'eu réussis et que les blessures n'étaient presque plus apparente, il fallait maintenant que Shizuo se repose et moi aussi d'ailleurs. Le problème c'était que les environs n'étaient pas très sûr,. Hélas, nous pouvions difficilement bouger de là. Il fallait juste espérer que l'on nous laisse tranquille pour une fois. Je sortis une nouvelle fois l'oeuf du manteau et je le posa très délicatement sur le sac. Puis j'enfila le manteau sur le dos de Shizuo. Il n'avait pas l'air très content que je laisse l'oeuf sans protection alors je brisa enfin le silence.


"Je vais y faire attention ne t'inquiète pas. Mais tu as plus besoin de ce manteau que lui pour le moment." Dis-je du voix légèrement autoritaire.

Je lui pris une dernière fois la main pour la serrer, comme si j'avais plus besoin de ce contacte que lui maintenant.


"Allonge toi et repose toi, parce que c'est sûr maintenant, j'ai perdu ma carte et je ne sais pas comment nous allons nous en sortir sans toi"

Je lança une pointe d'humour pour tenter de détendre un peu l'atmosphère mais je doutais que cela réussisse. De tout façon, c'était la vérité, il m'avait trimbalé je ne sais où, et je ne savais plus du tout où allez. Et c'est sûr, ce n'était pas moi qu'il le porterait jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juin 2011, 13:51

    Pourquoi fallait il que cela lui arrive toujours a lui? Il avoué ne pas savoir comment était la vie des autre, mais en tout cas surement plus simple que la sienne. Il soufrait le martyre a cause de cette connerie d'animal volant et ce faisait soigner par un elfe a la peau douce et au geste trop gentil pour être vrais. C'était tout a fait vrais, il l'avait traité comme un moins que rien et maintenant il prenait soins de lui comme si sa vie en dépendait. Il savait que les elfe tenait a la nature et aimer chaque être vivant sur ces terres, mais a ce point c'était un peut exagérée non? Il était là a lui coller un torchon humide contre la figure. Sa bruler mais il ne disait rien. Son visage était trop près et il ressentait un agacement qu'il n'arriver pas a comprendre mais qui pourtant était là, si bien qu'il n’osait pas le regardé dans les yeux, ou même le regardé tout cour. Il s’attaqua ensuite a son torse et sa énervé le réprouvé qu'il lui tienne la mains comme a un enfant, qu'il l'aide a ce tenir mais il n'avait pas la force de ce défaire ce qui l'énervait encore plus. l'elfe ne dut rien voir concentré sur sa tache. En plus il lui faisait mal, mais le soulager en même temps, si bien que Shizuo ne savait plu où donner de la tête. ce qui était sur c'est que soigner son dos et son visage était une chose, mais sentir l'eau, sa peau et son regard sur son torse s'en était une autre. Il comprit alors pourquoi il avait cette agacement si profond. Aaron avait ce parfum délicat, cette peau douce et cette attitude tendre et inquiète qui, si il avait fermer les yeux, aurait pu ce confondre a celle d'une femme. Non pas qu'il traité l'elfe de fille, il avait juste cette partit de lui qui le lui faisait pensait et dans son esprit brouillé de fatigue et de douleur il était si facile de ce méprendre...

    Ne disant rien il le laissa continuer, ce sentant mieux c'était un faite. Aaron l'entoura de bandage ce qui le serré un peut mais ça ne lui faisait pas mal, au contraire. Quand ce fut terminé il n'en pu plu, il avait assez résisté comme cela. Pourtant il garda sa place fixant Aaron bouger dans tout les sens et trop vite pour son pauvre cerveau. Il le vit sortir son œuf ce qui le fit légèrement grogner très mécontent de le voir sortit de sa cachette. Si un autre monstre volant apparaissait il ne pourrait rien faire cette fois. L'elfe lui posa alors son propre manteau sur les épaule et il voulu lui dire "non" qu'il n'en avait pas besoin, mais il ne le fit pas. Après tout il n'avait pas la force de résisté bien qu'il trouvé l'idée idiote. Il fixa encore l'elfe qui parler et il y vu floue tout d'un coup, n'entendant que très lointainement ce qu'il lui disait. Basculant doucement en arrière, ne retenant plu son corps il tomba dans un profond sommeille sans même sen rendre compte. 2taler par terre le corps meurtrit et pourtant soigner, cette fois il lui avait dit "stoppe", il ne pouvait plus résisté, plus et il serrait tomber dans le coma même si son sommeille était a moitié comateux. Cela fit un bien fou a son pauvre cerveau qui résisté pour le reste du corps, ses membres pure enfin ce relâché et ce reposer et son organisme ce mettre a le réparé correctement grâce a Aaron qui y avait aidée. Il aller dormir surement pour longtemps et ça n'était pas plu mal. Il ne ce réveillerait qu'une fois que la faim serrait trop forte et une fois qu'il serrait rassasier il était sur qu'il pourrait repartir comme en 40, sans aucun problème et sa même encore gravement blesser. Il n'était pas sur-humain, mais très résistant, cela faisait 95 ans que son corps c'était exercer a ce genre de situation. Son corps en avait vue de toute les couleur et maintenant il avait souvent l'impression que quoi qu'il face il ne pourrait jamais mourir. Bien ou mal, il était devenu une machine de guerre, mais avait ses limite et là il les avaient atteinte pour un bon moment... Ronflant doucement comme un bien heureux, il n'avait même pas l'air d'avoir mal dans son sommeille, dormant sans rêve, plonger dans un troue noir reposant et relaxant. Qui aurait pu imaginer qu'il était gravement blesser en le regardant dormir ainsi, si paisible. Shizuo n'était pas comme les autres, c'était toute l'histoire de sa misérable vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Le hasard fait bien les choses ~ PV
» ¤ Le hasard fait bien les choses ¤ (quête pv)
» La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Rencontre troublante [pv: Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-