-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juin 2011, 19:07

    Sans attendre Shizuo bascula en arrière et s'endormi la seconde d'après. Je ne m'inquiètais plus trop pour sa santé car je savais que j'avais soigné les plus dangereuses blessures. Je pouvais donc me détendre un peu aussi. Je tourna mon attention sur l'oeuf que je pouvais enfin toucher. C'était un peu une sorte de récompense. Je le pris alors délicatement entre mes mains. Il était plutôt lourd et je me demanda encore une fois ce qu'il pouvait bien contenir. Un oeuf aussi beau ne pouvait contenir qu'une bête tout aussi belle. Je le caressais doucement et j'essayais de ressentir son energie, sa présence.

    Une fois mon observation terminé, je m'asseilla en tailleur et je posa l'oeuf entre mes jambes pour qu'il soit en sécurité. Je posa ensuite mon regard neutre sur le corps endormit de Shizuo. Il semblait dormir profondemment, sans souffrir. Mon coeur s'appaisa alors. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je commençais à m'attacher à cet homme et j'avais peur. Peur de souffrir, peur de ne pas être apprécier en retour. Et pourtant, c'était plus fort que moi et j'en souffrait déjà en ayant peur de le perdre. Seulement, je me sentais bien en ça présence. Peut être que ce n'étais pas si horrible d'apprécier quelqu'un si on l'acceptait, si on acceptais de souffri. En fait, j'étais un peu perdu. Je sentait des émotions nouvelles m'envahir à chaque fois que je pensais à lui, que je le regardais. Des émotions que l'on devrait normalement ressentir pour une femme. Mais qu'est ce que je pouvais contre ça? Je le trouvais beau, séduisant, courageux. Il était protecteur et attentionné quand il voulait. C'est vrai que je ne le connaissait pas depuis longtemps, mais tout ce qui nous était tombé sur la figure en si peu de temps permettaient de se connaître plus vite qu'en plusieurs semaines à faire semblant d'être une autre personne. Je ne posais pas vraiment la question de savoir si c'était mal de ressentir ça pour un homme, c'était comme ça et puis c'est tout. Je ne préferais pas lutter contre ce que je ressentais, car à côté de lui, je me sentais plus vivant et à ce moment même, plus utile. Pourquoi lutterais-je? Je me pencha d'avantage au dessus de lui pour regarder chaque détails de son visage meurtri. Mes yeux se posèrent d'abord sur ses blessures qui lui donnait un air d'aventurier séduisant. J'effleura ses entaille tout doucement du bout des doigts. Je ne savais pas trop pourquoi je le faisais, juste que j'en avais envie. Finalement, mes yeux s'arrêtèrent sur sa bouche et là j'eu une soudaine envie de l'embrasser. Je m'assura qu'il dormait profondement et je me pencha tout doucement pour aller cueillir ses lèvres. A ce contacte, mon corps fut parcouru d'une vague de désir déstablisante et je m'empressa de me relever. Je soupira alors, ne sachant plus quoi penser. S'il apprenait que j'avais fait ça, cette fois il me tuerait sans hésitation. Voilà sûrement pourquoi je devais lutter contre ses sentiments, car j'étais persuadé que jamais ils ne seraient partagés. Je secoua la tête pour chassé toutes ses idées farfelu de ma tête et je me coucha à mon tour tout près de Shizuo. J'étais torse nu sans rien pour me protéger et je devais donc me collé un peu contre lui pour avoir un minimum de chaleur. Je devais avouer que cela m'arrangeais d'être aussi prêt de lui. C'était sûrement la première et la dernière fois que je pouvais être aussi proche de lui, alors j'en profitais. Oui, c'était certain, j'allais en souffrir, mais je le savais, c'était déjà ça.

    J'étais sur le dos, mon flan était collé au sien et je plaça l'oeuf entre nous pour lui tenir chaud. Il ne me fallu pas longtemps à moi non plus pour m'endormir profondemment malgré le sol désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juin 2011, 21:20

    La faim était un sentiment très subjectif, il y avait la faim de gourmandise ou bien la vrais faim et chacune donner un sentiment différent. Une petite fringale ne ce ressentait pas comme le besoin de manger qui tenaille le ventre a en faire mal. La faim faisant grogner le ventre de colère, ragent qu'on l'oublie et le délaisse comme un vielle amant mit au placard. La faim qui prenait possession a ce moment d'un grand blond perdu au milieux d'un endroit désert ne lui laissant pour compagnon qu'un elfe, un poussin et un œuf. Le sommeille disparut alors peut a peut et doucement sans ce presser le réprouvé émergea des profondeur de son esprit. La première chose qu'il sentit ce fut son ventre qui réclamer de quoi calmer sa faim, mais pas seulement. Il sentit ensuite la froideur de la nuit, venir ce glisser sur on torse laisser a l'air et ce fut là qu'il sentit cette chaleurs et ce poids qui faisait souffrir son corps. Il y avait un corps contre lui, seul apport de chaleur... Ouvrant les yeux, le floue du réveille lui brouiller le vue, mais il baissa tout de même les yeux vers ce corps. Petit a petit son esprit ce réveilla a son tour et il comprit avec un certain temps de qui il s'agissait. Aaron était juste là a ce serré contre lui, l’œuf entre son ventre et le blond. Encore si il avait dormit près de lui, cela ne lui aurait rien fait, mais là il était coller, con visage engouffré dans le creux de son épaule. C'était une position gênante qui déclencha en Shizuo ce même sentiment et une pointe de dégout. Ce réveillant alors totalement il ce redressa vivement en poussant sans prendre de gant l'elfe qui dormait aussi et heureusement sinon il l'aurait encore plus mal pris. Le voyant ce réveiller sous le choque, ce qui était normal, le blond ce leva sentant la douleur dans son abdomen mais n'y pensant pas vraiment. Il pointa un doigts accusateur vers Aaron et d'une voix les plus énerver, mais aussi gêné il déclara d'une voix encore rocailleuse par le sommeille et la douleur:

    « Ne me touche pas ! »

    Pour qui il le prenait au juste? Un nounours douiller sur le quel il pouvait dormir. ce qui était bien pire c'était la façon dont il étaient vêtu, ou plutôt non vêtu... Oui, il ne pouvait pas trop la ramener, il avait déjà fricoter avec un garçon, mais c'était de l'histoire ancienne et il ne savait pas ce qui lui avait prit et puis cela n'avait rien avoir, il avait changer de puis... du moins sen persuadé. Fixant encore l'elfe des yeux le regard noir il baissa la mains avant de soupiré et ce passer une main dans les cheveux. peut être qu'il ce faisait des idées, que c'était idiot et quelque part il espéré que Aaron soit arrivé contre lui par pur inconscience. Ramassent son œuf en ragent il le remit dans son sac, n'aiment pas le voir a l'air libre. Cherchant dans son sac de quoi manger il n'y vu rien et soupira. Il fallait qu'il mange, qu'il mange de la viande avant que son humeur ne ce dégrade encore. Il eu alors l'idée d'aller voir cette bête gigantesque, avec un peut de change les charognards n'étaient pas encore arriver. Ce redressant il retira son manteau de ses épaules et le lâcha une nouvelle fois sur l'elfe avant de partir vers l'endroit où il savait ce trouver l'animal. Pourquoi donnait il encore son manteau? Par ce que la nuit était fraiche et qu'il avait sentit la peau glacer d'Aaron contre la sienne alors que lui ne sentait qu'une légère fraicheur. Il était plus résistant physiquement que le brun c'était une certitude alors il ne voulait pas le laisser mourir de froid alors qu'il avait prit la peine de le soigner encore blesser.

    Avancent sans un mots il savait que le gringalet le suivrait, il n'avait plu que lui après tout pour survivre ici et lui même le savait. Arrivant de plus en plus près de l'endroit ou le monstre étaient tomber après qu'il l'ai chevaucher et troué la cervelle, il comprit vite qu'il ne fallait pas approchée plus. des crie de bêtes ce faisait entendre et il y en avait trop pour pouvoir sen sortir. une meute entière de carnassiers géant était bien trop forte pour deux blesser. Se stoppant brusquement il soupira. Il crevé de faim et en pouvait même pas gouté a son trophée. Ce retourna il tomba nez a nez avec l'elfe.


    « On a plu cas prié pour qu'ils ne ce rendent pas compte de notre présence alors avance, vite et ne te retourne sur tout pas... »

    L'odeur du sang pour les charognards du bas de l'échelle pouvait les attiré et ce serrait un vrais problème alors Shizuo ce mit a avancer a grands pas, le plus vite possible. Au fond il n'avait vraiment pas de chance. la seul chose qu'il avait était un œuf mais a par pour ce faire une omelette géante ici il ne lui servait pas a grand chose. Il faudrait sortir de la zone aride et trouvé un endroit civilisé où ils trouveraient du monde et de quoi manger, mais ils étaient en plein milieu d'un vrais désert et vu les bêtes qu'on pouvait croiser ici ce ne serrait pas une partit de plaisir de sen sortir. Avancent le regard droit vers l'horizon il espéré trouvé une solution ou voir un semblant de nature, mais rien, il faudrait avancer pendant un long moment avant de trouvé quoi que ce soit et cela énervé au plus au point le réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 00:53

    Un léger coup au menton me réveilla brusquement. Je me demandais ce qui se passait. Je sentais le froid m'envahir subitement, s'en était presque douloureux. Je vis Shizuo debout devant moi et je ne comprenais pas comment il arrivait à être debout avec toutes ses blessures. Je devais sûrement rêver. Il me cria de ne pas le toucher. Comment ça le toucher? Il faisait froid, je m'étais sûrement un peu trop collé à lui. A moins qu'il avait sentit le baiser. Oh non! Mon coeur fit bond. Non, il n'avait pas put s'en souvenir il dormait comme un bébé à ce moment là. Je soupira, exaspéré, ne cherchant même pas à répondre à cette nouvelle provocation. Je me pinça pour être sûr que je ne rêvais pas, et hélas non, j'étais bel et bien réveillé. Il ramassa l'oeuf qui était encore tout contre moi pour le mettre dans son sac. On allait déjà partir? Allait-il me laisser le temps de me réveillé? Non, bien sur que non. Il me jeta le manteau et je fronça les sourcils. Il n'avait pas froid? J'hésitais à le mettre sur mon dos, parce que je pensais qu'il en avait plus besoin que moi, mais je commençais à trembler légèrement et lui avait l'air d'être à l'aise.

    Je finis donc par le mettre sur mon dos et à me relever à mon tour. Je suivis Shizuo qui avait l'air si sûr de lui, me demandant bien ce qu'il voulait faire. J'en revenais pas qu'il puisse marcher ainsi, sans avoir l'air de souffrir. Est-ce que cet homme était réel? Je soupira une nouvelle fois. Est-ce que ce cauchemar allait se terminer un jour? Je n'étais pas du genre pessimiste mais là...

    Je voyais que l'on se dirigeait vers le monstre. A tous les coups il avait faim, mais mon instinct ne me disais rien vaille. Une fois arrivé près de l'oiseau mort, une bande de chacal géant était en train de s'attaquer à lui. Soudain, Shizuo se retourna et failli me rentrer dedans. Il avait l'air un peu inquiet. Il ne fallait surtout pas rester ici. Il partit comme une flèche dans le sens inverse et je peina à le suivre. Moi je ne m'inquiètais pas, ces bêtes avaient l'air très intêressé par cette tonne de nourriture. Nous à côté, on était des miettes. J'arriva enfin à son niveau et j'attendis quelques minutes avant de parler. Il avait l'air un peu énervé et je me dit qu'il ne vallait mieux rien dire, sinon j'allais encore prendre.

    L'avantage lorsque l'on marchait c'est que la température du corps augmentait sensiblement, si bien que je n'avais plus si froid. Je me sentais plus en forme qu'avant d'avoir dormi et c'était une bonne chose. Je songea alors à soigner mon nez qui n'avait pas cesser une seconde à me faire mal. Je libéra pour une fois ma magie sur moi. Au moment ou mon nez se remit en place je laissa échaper un gémissement de douleur, tout en portant ma main à mon visage. Cela faisait un mal fou pendant la guérison mais maintenant j'étais bien soulagé. Puis je me mis à regarder Shizuo. Peut être avait-il encore mal lui aussi. Après plus de dix minutes de marche, je finis par lacher:


    "Est-ce que ça va Shizuo?" dis-je d'une voix plutôt neutre.

    Je savais très bien qu'il allait encore m'envoyer pêtre, mais c'était plus fort que moi. Je n'étais plus aussi inquiet et paniqué qu'avant, mais je préfèrais le savoir en forme. Vu l'allure à laquelle il marchait c'était sûrement bon signe, mais je commençais à le connaître un petit peu sur ce point. Il pouvait très facilement oublié la douleur, sûrement par fierté. Mes yeux s'attarda sur son torse et là je vis qu'une des plais coulait anormalement. Sûrement parce qu'il faisait trop d'effort, une des blessures s'étaient réouverte. Je me plaça alors devant lui pour le stopper dans sa marche déterminé.


    "Arrête toi Shizuo, tu saignes trop!" j'ajouta de ma voix autoritaire.

    Je recula immédiatement d'un pas, sachant qu'il m'avait dit de ne pas le toucher cependant je planta mon regard sévère dans le sien.

    "Peut être que ton cerveau ne ressent pas la douleur ou je ne sais quoi, mais en attendant ton corps à du mal à suivre. Nous sommes assez loin de ses carnassiers, tu peux ralentir le pas maintenant!" Je fis une pause pour soupirer
    "Laisse moi te soigner ça s'il te plait!"

    Finalement, peut être bien que j'étais plus inquiet que je ne voulais le croire. Et aussi, il fallait dire que je commençais à avoir du mal à le suivre. J'espèrais qu'il ne me laisse pas encore en plan, qu'il ne me rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 11:00

    Shizuo marché de ses longues jambes en faisant de grand pas rapide. Il sentait son dos et son ventre le faire souffrir mais préféré cela a ce faire manger la carcasse par des bêtes afreuse. Aaron n'avait pas l'aire de comprendre la situation, mais il le prenait pour un elfe qui n'était jamais sortit de chez lui, il ne pouvait donc pas savoir comment ça marché ici. En attendant le réprouvé réfléchit, où plutôt chercha un semblant de chemin vers ce qui aurait pu être un endroit ou la vie ce tenait, ou l'herbe arriver a pousser, tout le contraire de ces terre dure et noir en outre. Le grand blond en plus de tout cela avait faim, une faim qui commencer a l'affaiblir et pire encore a lui faire mal ce qui ce rajouté a tout ce qui le torturait déjà. Il entendit a peine Aaron lui demandé si ça aller, il n'avait en réalité aucune envie de faire la discutions avec lui alors il ne dit mots. De toute façon ça ne pouvait pas aller plu mal alors cette question était vraiment dés plus idiotes pour le réprouvé qui avancer toujours sans ce soucier de l'elfe a coter de lui. Enfin, ça alla plus mal quand le brun ce mit devant lui, faisant grogner de colère Shizuo.

    « Quoi?! ... Et m*rde ! »

    Devant la remarque de Aaron il avait malgré tout baisser les yeux sur son torse et vit en effet son bandage prendre une jolie teinte rouge sang. Sa n'était donc pas la faim qui l'avait affaiblie mais cette perte importante de sang qui s’ajoutait a l'autre, et ce mal au niveau de son ventre était donc venu de là. Shizuo grogna agacer par toute cette histoire. Alors que le réprouvé constater les déguas voilas que l'autre lui faisait la moral d'un ton qui ne lui plaisait pas en plus. non mais de quel droit il lui expliquer ce qu'il devait ou ne devait pas faire? Il n'était pas totalement insensible a la douleur et heureusement sinon il serrait déjà mort sans même avoir mal, mais il avait une bonne résistance qui lui permettait de survivre a des blessure mortelle alors il savait mieux qu'un elfe qui le connaissait de puis deux jours ce qui était bon ou mauvais pour lui ! Toute cette histoire lui prenait la tête et il était fatiguer de tout ça. Aaron voulait en plus absolument le soigner de nouveau mais il ne voulait pas qu'il le touche. Il avait un regard bizarre quand il poser les yeux sur lui, il l'avait vu a certain moment, c'était comme si il le dévoré du regard et ça ne lui plaisait pas. Il aimer être admiré comme chaque homme, mais pas de cette façon. c'était pour cela qu'il avait réagit si violemment a son réveille, son esprit avait fait seul le lien et il voulait qu'il le laisse le toucher après ça? Le problème était qu'il commencer a perdre pas mal de sang et sentait aussi ses force le quitté alors de mauvaise fois et détournant la tête très mécontent de ses propre parole il grogna.

    « Très bien... Mais dépêche toi, on a pas de temps a perdre ! »

    Il ne voulait sur tout pas resté trop près de lui trop longtemps. faible comme il était il ne savait pas ce qui pouvait ce passer et puis sa l'agacer de toute façon. Peut être bien qu'il ce faisait des idée a propos de l'elfe mais on était jamais trop prudent et sur tout dans cette état de faiblesse que Shizuo détesté. La seul chose positive dans cette histoire était qu'il avait son œuf, c'était vraiment la seul chose bien qui lui était arriver de puis la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 13:07

Je soupira discrètement car il avait accepté, sûrement à contre coeur mais il avait accepté. Je le vis regarder au loin comme si ce que j'allais lui faire serait un torture. Je me dis alors que c'était sur, jamais il ne partagerait mes sentiments. Il vallait mieux que je l'oublie et que l'on se sépare rapidement pour éviter que je ne souffre trop. Je finis par approcher lentement ma main de son torse, puis je la posa le plus délicatement possible. Je ferma les yeux pour comprendre au mieux l'origine de la blessure, et je deversa encore une fois mon pouvoir curatif. Le problème c'est que, à chaque fois que j'utilisais ma magie, je perdais de l'énergie. Heureusement que j'avais bien dormi contre lui et que je me sentais nettement mieux.

Une fois les soins terminés je retira ma main à contre coeur et je lui lança un sourire crispé, attendant de voir s'il n'avait pas quelque chose de cassant à me dire.


"Voilà, demande moi si tu as mal à un endroit en particulier" dis-je d'une voix grave.

Je me décala alors pour ne plus lui barrer la route. Maintenant j'avais plus qu'à espérer qu'il ne marche plus aussi vite. Il se remit en route et je le suivis comme je pus. Les minutes s'écoulèrent lentement si bien que j'avais l'impression que c'était des heures. J'avais beau essayé de ne pas le regarder, de ne pas penser à lui, mais c'était plus fort que mort et j'avais envie de me foutre des baffes. Si seulement nous étions bientôt sortit de cet endroit maudit. Le pire dans tout ça c'est que je n'avais même pas trouvé ce que j'étais venu chercher: une fleur blanche à deux pétales. Il valait peut être mieux que je me concentre sur ça plutôt que sur Shizuo. L'aube pointa le bout de son nez quand j'apperçu quelque chose de blanc sur ma droite.


"Je reviens!" annonçais-je en partant dans la direction concerné.

Hélas les choses blanches étaient bien plus loin que je ne le pensais. Et je mis presque 5 minutes à arriver. Heureusement, c'était bien mes fleurs et il y en avait par centaines. Je me pencha alors pour en cueillir un maximum. Une fois mes mains remplis de ma trouvaille, je fis demi tour pour rejoindre Shizuo. Peut être bien que la chance tournait et j'étais plutôt content d'avoir trouvé ces fleurs. Je n'étais pas venu pour rien. Quand je fus de nouveau au niveau de mon compagnon, je songea qui devait me trouver bien naïf avec toute ses fleures en main. Je lui lança alors un regard noir et je lança d'une voix légerement agacé:


"Quoi? C'est pour mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 14:26

    C'était vraiment a contre cœur qu'il laissa Aaron approché si près de lui. Il ne savait pas trop pourquoi il ressentait ce besoin de s'écartait, un peut comme de l'inquiétude. Il sentit sa mains sur son torse et crue que ce moment aller duré des heurs. Fixant l'horizon, au loin il attendait avec impatience que cela ce termine avec cette impression que le monde c'était arrêté de tourné et il trouva cela très désagréable. Il y avait au moins un point positif, la douleur dans sa poitrine c'était estomper, mais après tout c'était bien pour cela que l'elfe le soigner. En réalité ce que Shizuo n'aimer vraiment pas dans ce moment c'était être si dépendant de Aaron. Il n'aimait pas reconnaitre ça mais pourtant a ce moment il ne pouvait le nié. il n'aimer pas savoir que sans le brun il ne pouvait pas se soigner. En réalité en y réfléchissant il comprit que ce qu'il n'aimer pas au fond, c'était qu'il avait le même pouvoir que lui mais était un vrais nul en magie alors que Aaron, lui avait l'air de faire sa avec une facilité déconcertante. Enfin il ce retira et Shizuo soupira presque soulager. Il reprit vite la route voulant oublier tout ça et ce complexe qu'il avait soudain ressentit. Le réprouvé voulait vraiment quitté au plus vite l'elfe plus que ce lieux. D'ailleurs soudain en plein milieux de leur marche, le brun partit droit dans une autre direction en lui disant qu'il aller revenir. Le regardant alors faire il le vit avancer vers un plant de fleur des terres arides et le vit en prendre un bouquet. Alors il était comme cela? Shizuo le voyait de plus en plus en homme sensible, un peut trop a son gout. Il pleuré, cueillait des fleur, il y avait vraiment des questions a ce poser. Il eu un petit sourire moqueur quand il revint avec son bouquet. Aaron du remarquer qu'il ce fichait de lui car il fut assez agressif dans ça réaction. Son travaille? C'était de trouvé des fleurs? Peut être était il fleuriste, amis sa ne changer pas ce qu'il pensait sur lui, Aaron était un elfe bien trop sensible le rendant faible et le réprouvé reprit ainsi de l'assurance.

    « Mais je ne te juge pas... »

    Pourtant il ricana en reprenant leur chemin. Il n'était pas doué pour cerner les personnes, c'était une chose avec la quel il avait du mal. On l'avait si souvent trompé, repousser, il n'avait plu confiance. Le blond était un peut comme un animal farouche qu'il fallait apprivoiser, il fallait dompté la bête sauvage qu'il était par ce qu'il n'avait plu aucune confiance en les gens. En un siècle de vie il n'avait rencontré qu'une personne en qui il pouvait avoir confiance, une seul personne. Il ce sentait bien seul au monde, mais y était habitué. Après tout il avait son fidèle poussin, le seul a ne jamais l'avoir jugé, pointé du doigt ou autre. Taki était le seul qui l'avait vraiment adopté comme il était. Shizuo continua la route plonger dans ses penser, bonne ou mauvaise, plus mauvaise d'ailleurs, comme toujours. Ses souvenir, sa vie n'était qu'enfer et malheur. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il était, ce qu'il avait vécue. Il était un monstre parmi les monstre et même si aujourd’hui il était plu grand et cela avait changer, avant il avait tellement souffert qu'il ne pouvait plus faire confiance. Soupirant ce fut peut être de sentir cette douleur plu profonde encore que ses blessures remonté ou bien la faim qui le fit stopper dans ses souvenirs et penser. Le jours c'étaient levaient de puis un moment et ils marché de puis pas mal de temps déjà. Sentant la fatigue de la marche Shizuo commença a ce dire qu'ils étaient définitivement perdu, hors a ce moment là il vit ce qu'il cherché de puis des heurs. De la terre moins noir, plus marron, comme de la terre fertile et non celle ou ils marché. Au loin, là bas c'était enfin la fin de ce désert. Shizuo eu un sourire et ce mit a marché plu vite. Il y voyait de l’herbes séché, mais c'était le début de la nature qui ce m'était a vivre. Sentent le soulagement relâché ses muscles il fini par baisser les yeux. Bientôt ils se sépareraient et il devait bien cela a Aaron. Prenant une grande bouffer d'air il ce lança avec difficulté.

    « Merci ... »

    C'était peut être idiot, mais ça lui avait prit beaucoup d'effort de dire cette simple chose. Un seul mots arracher a sa bouche et dit avec renfrognement, mais si sincère. Après tout avec tout ce qu'il avait fait subir a l'elfe il le mérité bien, a l'heur qu'il est il serrait encore allonger agonisant au milieux de ces terres noirs. Ce passent une main dans ses long cheveux blond il soupira, ça ne changer pas grand chose a la situation, mais au moins il avait fait quelque chose de juste et justifier. Bientôt de toute façon leur chemins se séparerait et il pourrait oublier toute cette mésaventure, il voyait la fin du tunnel s’approchait de plus en plus et c'était un vrais soulagement car bientôt il pourrait manger, c'était sur tout cette idée qui plaisait a Shizuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 20:09

    Shizuo ricana et il ne trouva rien d'autre à dire que: "je ne te juge pas." Il en rejoutait une couche. Et bien si cela le rendait de bonne humeur alors temps mieux. Il se moquait peut être de moi mais au moins il souriait, et ce n'était vraiment pas souvent. Il se remit à marcher rapidement et je peinais à rester près de lui. Cependant je préférais ne rien dire et le suivre. Heureusement, sa détermination déteignait sur moi et cela me donnais du courage pour avancer à la même allure. Maintenant que j'avais ses fleurs, je me rendais compte que j'avais perdu mon sac. Evidement, il n'avait pas pensé à le prendre quand je me suis évanouie. Enfin, ce n'était pas bien grave, il ne restait que quelques bricoles sans valeurs. J'étais obligé de les porter. J'aurais bien voulu lui demander pour les mettre dans son sac mais il allait sûrement encore me rire au nez.

    Ainsi, nous marchions pendant des heures sur ses terres noires et je pouvais voir le soleil se déplacer dans le ciel au fils des heures. Je me mis à me demander ce que m'avais apporté ce séjour ici à part toutes ses galères. Je me sentais un peu plus fort psychologiquement et physiquement. Le fait d'avoir vu cet homme mort au sol et Shizuo presque dans le même état m'avait fait revivre des souvenirs douloureux. Pourtant j'avais réussis à y faire fasse et j'étais plutôt content et fier de moi dans le fond. Il fallait absolument que je fasse le dueil de mon frère et peut être bien que ce séjour ici m'y avait un peu aidé. Je me sentais plus serein à présent. Et aussi, le fait d'avoir rencontré Shizuo m'avait fait me remettre en question. Etre seul tout le temps n'était peut être pas une si bonne chose finalement. Je me remis à regarder mon compagnon de route qui semblait être profondemment plongé dans ses pensées, et je me demandais bien ce qui pouvais lui passer par la tête. Alors j'usa de mon pouvoir d'empathie et je découvris que tout comme moi il se sentait seul. J'avais envie d'être la personne qui comblait ce manque et j'avais envie qu'il soit la personne qui comble le mien. Hélas, ce n'étais pas aussi simple, vraiment pas aussi simple.

    Alors que je commençais à avoir plus que mal aux jambes et que je sentais la fatigue m'engourdir, je resentis enfin la présence de végétation et je soupira de soulagement. Nous étions enfin en train de sortir de cet enfer. Apparement mon voisin avait aussi remarqué le changement et il marcha plus vite. Cette fois je ne le suivais plus de près appréciant la nature autour de moi, respirant de grande bouffées d'air. Toutefois, j'entendis Shizuo me lancer un "merci" ce qui me fit me stopper dans mon élan. Pourquoi est-ce qu'il me disait ça et surtout maintenant? Etait-ce parce que je l'avais soigné? Sûrement, je n'avais rien fait de plus finalement. D'ailleurs je l'avais sûrement agacé plus qu'autre chose. Pour moi il n'y avait rien d'extraordinaire à soigner quelqu'un surtout pas lui. Cela avait été plus nécessaire pour moi. Si je ne l'avais pas fait je m'en serais voulu toute ma vie. Je finis par sourire, content.


    "De rien..." dis-je d'un ton sans émotion. "C'est plutôt moi qui devrait te remercier, tu m'as ouvert les yeux."

    Il ne devait sûrement pas comprendre, mais il n'avait pas vraiment besoin de le savoir. De plus, si je lui expliquerais, il ne comprendrait sûrement pas non plus. Il était maintenant temps de nous séparer. Je n'avais plus qu'a fusionner avec la nature qui me montrerait naturellement le chemin. Ce pouvoir était très pratique pour se déplacer rapidement. Je ne l'utilisais que rarement mais je n'avais plus vraiment assez de force pour continuer encore à pied pour longtemps. Je voulais rentrer chez moi le plus rapidement possible et me séparer de lui par la même occasion, pour ne plus l'avoir dans mes pensées. Cependant, j'éspèrais qu'il ait assez d'energie pour rentrer seul et c'est donc pour ça que je lui tendis la main. S'il osait me la serrer pour se dire au revoir, je deverserais encore quelques gouttes de magie pour le soulager, le soigner encore un peu plus. S'il ne le faisait pas, je ne m'inquiètais pas trop, il arriverait au bout tout seul.

    "Bon, je vais te laisser là. Je... Je vais prendre mon propre chemin, je pense que tu n'y vois pas d'inconvéniant."

    Je me rendis soudainement compte que j'avais encore son blouson sur le dos et je m'empressa de l'enlever pour le lui tendre.

    "Merci pour ça aussi, je n'en ai plus besoin." j'ajouta avec un sourire. "Je suis content d'avoir fait ta connaissance Shizuo"

    Tout ce que je disais était vraiment sincère. Je pointa ensuite mon doigt sur Taki qui voletait autour de son maitre.

    "Et toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 21:18

    Shizuo sentait a chaque pas, les touffe d'herbe sécher et même morte c'était une première preuve que la nature a partir d'ici reprenait vie. levant les yeux il vit plus loin l’herbe devenir plus verte, plus belle et encore plus loin, presque a l'horizon ce fut la vrais nature qui prenait vie, là ou l'eau couler et nourrissait de sa bienveillante douceur cette verdure chauffer par ce doux soleil. Qu'elle soulagement de revoir des couleurs après tout ce noirs. Il n'y avait rien de meilleurs que la fraicheur. Aaron lui répondit, contre toute attente, en réalité le réprouvé ne c'était pas attendu a cela alors quand il lui dit que c'était a lui de le remercier il ce stoppa dans sa marche presque plus surprit encore. Qu'avait il fait au juste? Il avait juste changer d'avis alors qu'au début il avait voulut le laisser crevé seul, cela ne changer d'ailleurs pas, il s'en foutait de lui au fond et n'avait fait tout cela que pour ne pas brusquer sa foutu conscience qu'il savait très capricieuse. Alors non pas de "merci" pour lui, c'était bien trop a son gout et tellement idiot qu'il n'en voulait pas. Qu'est ce que cela fut quand l'elfe lui tendit la mains en lui disant que leur chemins ce séparaient ici. Il regarda sa main et ce demanda ce qu'il voulait qu'il en face. Il voulait lui faire croire qu'il n'était pas une fillette en lui faisant une poigne de mains comme un vrais homme? Lui n'avait pas besoin de cela, c'était bête et sans intérêt a ses yeux, comme beaucoup de choses en réalité.

    Aaron ne du même pas ce rendre compte retirant son manteau pour le lui rendre. Shizuo le prit sans rechigner, après tout c'était bien vrais qu'il était a lui. Il l'enfila, sentant son torse et ses bras le tiraillé, mais ne dit rien comme toujours. L'elfe menti c'était certain. Comment il pouvait être contant de l'avoir rencontré? Qui pouvait être heureux de rencontré un connard comme lui? par ce qu'il savait qu'il était un connard et en réalité il sen foutait royalement d'en être un ou non, cela ne changer pas grand chose a sa vie. Encore pour Taki il pouvait le comprendre, d'ailleurs celui si avait l'air très contant de ce compliment pour une fois qu'on leur disait une chose pareille, il fallait le prendre comme ça venait, mais le maitre n'était pas comme le poussin sur ce point là. Soupirant il réalisa une chose... Il ne mérité pas lui de rencontré un garçon comme Aaron. Un être pur et bon, sensible, capable d'aidée un pauvre idiot dans son genre. Non il ne mérité pas de faire de "bonne rencontre". Shizuo prit alors son sac ou l’œuf était gardé précieusement en sécurité et il le plaqua brusquement contre le torse du brun pour qu'il le prenne. Non il ne mérité pas de gagner de l'argent avec ça, l'elfe avait besoin de quelque chose, d'un bute dans la vie pour l’empêché de mourir. Lui c'était Taki, c'était peut être idiot mais sans cette oiseau de malheurs il serrait mort de puis longtemps. C'était ça qui le tenait en vie, avoir une autre vie qui dépendait de la sienne et il offrait cela a Aaron, la corde qui oblige a s'accrochait. Avec un petit sourire, Shizuo ce retourna et ce mit a marché tout droit, ne sachant pas ou il aller mais étant sur qu'il aller quelque par et sans ce retourné il s'éloigna.


    « S'il te plais... prend en soin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~Le hasard fait bien les choses ~ PV
» ¤ Le hasard fait bien les choses ¤ (quête pv)
» La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Rencontre troublante [pv: Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-